Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Sha le lundi 02 mai 2016, 22:35:37

Titre: Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le lundi 02 mai 2016, 22:35:37
Dans le monde spirituel de la magie, on s’absorbait dans un autre univers, dans un autre plan de conscience. Dans ce monde, on ne voyait plus la réalité à travers la lentille rétrécissante des cinq sens classiques, mais à travers d’autres sens, ce que certains spirituels appelaient d’autres consciences, comme pour dire que, dans ce monde, Sha s’élevait à une autre conscience, voyant la réalité sous une autre lentille. Depuis son temple sur Terra, elle voyait les grandes lignes qui unissaient ce monde aux autres, cette réalité aux autres, formant une toile immense, gargantuesque, qui servait de matrice à la vie.

Sha aimait s’y plonger. Elle s’enfermait pour cela dans une petite pièce en forme de sphère, totalement fermée du monde, où elle laissait, peu à peu, ses sens s’éteindre, afin de s’éveiller pleinement à la magie, la sphère de résonance facilitant ce travail. Yeux clos, Sha était sous sa forme divine, et c’est ainsi que, en explorant la magie, elle se rapprocha d’un pic de magie, sur Terre, à Seikusu. Elle s’y absorba, filant dans les rues, sentant les individus dotés de magie, qu’ils en aient conscience ou non. La tâche était loin d’être facile, et très épuisante, mentalement parlant. L’Ombre s’y plongeait, encore et encore, et finit alors par sentir quelque chose...

*Qu’est-ce que c’est que ça ?*

L’Ombre se concentra un peu plus, et sentit... Une présence magique particulièrement forte, ce qui ne manqua pas de l’émouvoir. De plus, elle sentit aussi... Une présence familière, et l’identifia rapidement à une démone qu’elle connaissait... Agrat. Une démone que Sha avait déjà croisé au cours de sa longue existence, de temps en temps. Pas de quoi en faire une amante régulière, ou autre chose qu’une simple connaissance, mais Sha reconnut néanmoins sa signature. La Déesse des Sorcières, des Malédictions et de la Magie, s’intéressa à cette aura, cet impact qu’elle percevait dans cet endroit, et finit par rouvrir les yeux.

Elle avait une nouvelle destination.



Il faisait nuit à Seikusu, et c’était un beau manoir. Situé dans les beaux-quartiers de la ville, dans les hauteurs, avec un jardin qui l’entourait, des fontaines, des couloirs, une belle bâtisse avec plusieurs étages. Une silhouette s’y aventura, dissimulée derrière un long manteau noir en soie avec une capuche. Aucune serrure ni talisman magique ne pouvait décemment espérer la retenir, et elle longea la piscine extérieure, appréciant le luxe se dégageant de cet endroit.

Cette femme était-elle une sorcière ? Sha savait qu’elle avait perdu bien de ses sorcières pendant les siècles où elle avait été bannie, et elle les recherchait, maintenant. Or, elle sentait clairement, entre ces murs, une force magique. L’Ombre ouvrit donc les portes d’entrée, et s’aventura dans les couloirs, se dirigeant vers la source qu’elle ressentait.

Sans trop savoir ce sur quoi elle tomberait...
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le mardi 03 mai 2016, 19:20:49
Seule, dans son manoir, Aliona méditait. Assise par terre, les yeux fermés, elle inspirait et expirait doucement. Cette activité avait pour but de la relaxer, autant elle que tous ses fidèles auxquels elle était liée par la magie émanant de ses yeux. Au même moment, tous les cultistes méditaient aussi. Et, au bout d'un moment, la femme, au centre de tout ce mouvement laissa libre cours à sa magie. Alors, tout les fidèles se mirent à voir la même chose: une toile d'araignée donc chaque fil représentait un des cultistes, tandis que le centre était Agrat ainsi qu'Aliona. La puissance magique les reliant tous était telle qu'autour de l'immortelle, des fils immatériels de couleur mauve partaient, traversaient les murs et le sol pour toucher chacun des fidèles. En voyant cela, les passants seraient peut-être inquiets, Aliona n'en avait cure, elle semblait déconnectée du monde et s'occupait de nourrir spirituellement les pratiquants de sa religion. Peut-être était-ce cela qui poussa Sha à s'aventurer dans le manoir de l'Allemande et d'ouvrir la porte d'une grande salle noire, seulement éclairée par des bougies produisant une lumière mauve. Au centre siégeait la femme et les fils magiques convergeaient en elle. Elle ne disait rien et ne réagissait pas à l'intrusion. En revanche, Agrat, elle, avait senti la présence d'une intruse et apparu derrière son hôtesse.

Que veux-tu ? Disait-elle avec un ton menaçant.

La démone ne connaissait pas vraiment Sha, elle l'avait juste rencontrée quelquefois, pas assez pour vraiment faire connaissance. La rousse s'approcha, elle était habillée très légèrement, puisque pour toute tenue, Agrat faisait flotter autour de son corps une brume mauve laissant parfois entrevoir sa plantureuse poitrine.

Soudainement, les fils disparurent et une nouvelle lumière s'alluma: celle des yeux d'Aliona, qui, déconcentrée par les présence dans la pièce, rompit le lien spirituel, laissant une part de frustration dans le coeur des fidèles. Elle eut un petit tremblement à cette idée.

Qui nous dérange ? Disait-elle, calmement.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le mercredi 04 mai 2016, 12:49:13
Un culte… Un bien étrange culte, qui consistait en un rituel magique. Sha fronça lentement les sourcils, en sentant rapidement de quoi il s’agissait. Autour d’une femme, des cultistes méditaient, et étaient dans une sorte de transe magique, transférant leur mana vers la femme installée au centre, une femme à l’aura bien étrange. Restant en-dehors du cercle, Sha observait ce spectacle. Elle ressentait clairement la présence d’Agrat, et Agrat l’aperçut également. Elle dut probablement sentir que la personne venant d’entrer n’était pas qu’une simple humaine, car elle demanda ce que la femme souhaitait, sans directement la chasser. Grand mal lui en aurait pris, en effet, Sha étant, après tout, une Déesse. C’était une démone avec une chevelure de feu, et une grosse poitrine.

Cependant, et avant même que Sha ne puisse répondre, Aliona se réveilla aussi, mettant fin à sa petite séance de succion magique, faisant soupirer les idolâtres de frustration. De fait, sous leurs robes et leurs bures, beaucoup avaient de belles érections. Pour eux, c’était un moment de communion, une osmose sacrée, nettement préférable à n’importe quelle partie de sexe. La même question émana des lèvres de la propriétaire du manoir.

Sha s’avança alors, les reflets chatoyants des bougies venant éclairer son corps. Sous sa bure noire, elle était nue, et l’ouverture au milieu permettait de voir la présence de ses longues jambes fuselées.

« Tu draines leur énergie spirituelle pour améliorer la tienne… C’est très impressionnant, pour une humaine. »

Un léger vent fila le long de la pièce, et Sha abaissa son capuchon, révélant son visage, avec ses yeux jaunes, fixant silencieusement l’humaine, à quelques mètres d’elle.

« Je m’appelle Sha, petite humaine, Déesse des Sorcières, de la Malédiction, de la Corruption, et de la Souffrance, entre autres choses. »

Les Dieux aimaient avoir des titres à rallonge et pompeux, et Sha n’y faisait guère exception. Elle s’avança plus encore, ne semblant guère impressionnée par la présence d’Agrat.

« Tu t’es attirée les faveurs d’une démone… Je me demande bien quelle promesse Agrat a bien pu te souffler dans le creux de l’oreille pour que tu scelles ton âme à la sienne. »

Il n’y avait vraiment que les humains pour faire ça, pour jouer aussi facilement avec leur âme, la partie la plus intime d’eux-mêmes, la plus intéressante pour les démons. La confiance de Sha envers les démons était très limitée, car elle les savait très manipulateurs… A fortiori les démons de la trempe d’Agrat.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le mercredi 04 mai 2016, 19:16:28
Sans vouloir vous manquer de respect, vous venez de déranger une séance de méditation. Messieurs, mesdames, je suis désolée, retournez à vos occupations.

Aliona esquissa une petite moue et se leva. Les cultistes, firent de même et s'en allèrent machinalement, ayant malgré tout l'air déçus. Agrat se mit à caresser les épaules de son hôtesse. Les trois femmes se regardèrent dans les yeux pendant quelques instants, puis Sha prit la parole afin de se présenter. Narquoise, Agrat ne put s'empêcher de lancer une pique sur le nom trop rallongé de la déesse.

Tu vois, Aliona ? La plupart des Dieux et Déesses sont comme ça. Par pitié, ne prends pas un nom si barbant quand tu les auras rejoints.

L'humaine et la démone laissèrent la Déesse s'approcher. Aliona ne s'agenouilla point devant elle, mais restait debout, l'air de se considérer comme son égal. Elle avait une expression sereine lorsque Sha lui demanda ce qu'avait pu proposer Agrat pour qu'elle lui confie son âme.

C'est moi qui suis venue la trouver il y a de ça plusieurs siècles. J'avais besoin d'être immortelle et c'est ce qu'elle m'a donné. En échange, elle a le droit de se servir de moi pour tout ce qui lui plait, et je dois avoir une relation sexuelle avec tous mes cultistes au moins une fois. Rien de grave en somme.

Agrat prit la parole à son tour.

Alors, Sha, que nous veux-tu ?
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le vendredi 06 mai 2016, 16:56:19
Une séance de méditation… Vraiment ? Silencieuse, Sha vit les cultistes se retirer, les laissant finalement seules. De là à dire qu’elle se sentait désolée, il y avait un pas qu’il ne fallait pas franchir. L’arrogance de cette humaine, du reste, était impressionnante. Elle traitait Sha comme si elle était un simple palefrenier venant la perturber… Ce qui, en réalité, agaçait un peu l’Ombre. Vu les propos d’Agrat, elle comprit rapidement ce que la femme avait en tête, et resta donc silencieuse. Elle sourit quand Aliona lui expliqua avoir librement consenti à ce pacte avec Agrat.

« Oh… Les humains, décidemment… Avec tous ces mythes et toutes ces histoires… Icare qui se brûle les ailes en voulant approcher le soleil, la Tour de Babel, le pacte de Faust… Et pourtant, on a beau vous dire de ne pas mettre les doigts dans la prise, vous continuez à le faire. Jusqu’à quel point l’entêtement devient-il de la stupidité ? »

Sha secoua lentement la tête.

« Tu veux devenir une Déesse… Quoi ? Tu penses que réunir quinze pauvres clochards fait de toi une Déesse ? Ha ! Laisse-moi te montrer ce qu’est une Déesse ! »

La magie se mit à vibrer autour du corps de Sha, et, brusquement, les bougies se mirent à s’enflammer furieusement. Les petites flammes devinrent de terribles langues de feu, brûlant sur plusieurs mètres de hauteur, et un terrible vent souffla dans tout le manoir, faisant claquer les vitres et les portes.

« J’ai perçu ton rituel, petite femme ! C’est toi qui m’as attiré ici ! Je pensais tomber sur l’une de mes sorcières, pas sur une petite sotte qui prétend pouvoir m’adresser comme si j’étais son laquais ! »

L’ombre recouvrit le corps de Sha, et le vent devint encore plus fort, tandis que les yeux de Sha devinrent blancs, lumineux. Elle était la Déesse des Sorcières, et la magie était en elle comme le sang dans les veines d’un être humain.

« Les humains ont besoin de comprendre que le Divin leur est inaccessible… Je crois que tu as besoin qu’on t’apprenne à rester à ta place, ma chérie. »

Tout autour d’Aliona, la magie vibrait, forte et puissante, comme un témoignage de la puissance divine de Sha.

Une puissance qui allait déferler sur la belle petite humaine aussi arrogante qu'insolente...
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le lundi 16 mai 2016, 18:59:01
La déesse commençait à s'énerver, Aliona le voyait bien. Elle commença à lui énoncer des exemples d'homme ayant essayé d'accéder au divin. Evidemment, la brune connaissait toutes ces histoires, elle était au courant qu'il lui était impossible de devenir une déesse, et c'était bien une chose que les dieux ne comprenaient pas; ils se prenaient toujours pour le centre du monde, pourtant... Sans fidèles, ils n'étaient rien, mais combien de divinités connaissaient le nom de tous leurs cultistes ? Avaient-ils ne serait-ce que la moindre considération pour eux ? Aliona en tout cas pensait que non.

Bien sûr que non. Je ne veux pas devenir une déesse. Agrat m'appelle comme ça, simplement parce que c'était l'objectif que j'avais quand j'ai fait ce pacte avec elle.

Sha fulminait. Les flammes étaient devenues bien plus intenses qu'elles n'étaient supposées l'être, un vent violent s'engouffra dans la pièce et le voile d'Agrat manqua de s'envoler. Malgré tout, l'humaine et la démone ne bronchèrent pas, elles s'efforçaient de faire face à la déesse.

Je n'ai jamais cherché à vous contacter, et ce n'est pas la première fois que j'effectue ce genre de séance. Excusez moi donc pour le dérangement.

Sha était enragée. C'était aussi le genre de chose qu'Aliona détestait chez les dieux: leur intolérance. Le nombrilisme de la femme en face d'elle ne l'énervait en rien. En réalité, l'Allemande n'arrivait pas à s'énerver, elle était bien trop patiente. La puissance de Sha était impressionnante et s'apprêtait  à déferler sur la "jeune" femme, pourtant, tout ce qu'elle dit fut:

S'il-vous-plait, arrêtez vous. Si vous cherchez à me punir, faisons ça ailleurs. Je ne suis pas seule ici, et je ne veux pas que vous leur faisiez de mal, par mégarde ou non.

Ses yeux brillaient intensément, Aliona n'avait pas peur. Agrat, elle, s'approcha de Sha, les mains dans le dos et lui dit:

Sha, tu veux un massage pour te calmer ? Une discussion tranquille ne ferait de mal à personne ici. Elle lui chuchota Tu pourrais avoir une nouvelle fidèle, aussi têtue puisse-t-elle être.~
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le mardi 17 mai 2016, 00:19:57
Si Sha avait vraiment été en colère, la pauvre humaine serait déjà encerclée par des tentacules. Non, malgré les apparences, ce n’était qu’une démonstration de pouvoir. Sha voulait infliger à cette femme une leçon d’humilité, mais aussi voir comment elle allait réagir. Quand Agrat se glissa dans son dos pour lui parler, et tenter de l’amadouer, un léger sourire perla sur les lèvres de Sha... Puis la tempête magique sembla brusquement se calmer.

« Je ne suis pas énervée, Agrat. Je voulais juste vérifier si ton amie était capable de faire face à la puissance d’une Déesse. »

Sha s’avança alors un peu, sous sa forme humaine. Sous l’effet de la tempête magique, son manteau s’était légèrement ouvert, ce qui faisait qu’on pouvait voir, sans aucun problème, son sexe, ainsi que l’ourlet de ses seins.

« Je ne suis pas une Déesse olympienne, Aliona. Je suis nettement plus tolérante qu’eux quant aux humains voulant se faire passer pour des Dieux. »

Pour les sceptiques, il suffisait de se rappeler du mythe d’Arachné, cette tisseuse dont la réputation avait fini par égaler celle d’Athéna. Courroucée, et furieuse à l’idée qu’une mortelle puisse concurrencer les Dieux, Athéna avait puni Arachné en conséquence. Faisant comme si elle était chez elle, Sha se déplaça vers Aliona, et caressa ses joues, sans aucune gêne. Un sourire amusé éclairait ses lèvres.

« Je ne compte pas te faire de mal, ma chérie... »

Et, comme pour le lui prouver, elle se pencha vers elle, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Ce changement de comportement était trop rapide pour être honnête, et signifiait que, jusqu’à présent, Sha n’avait fait que jouer avec la femme. En réalité, et comme Agrat le lui avait indiqué, Sha sentait quelque chose chez cette femme. Une onde magique, comme une pulsation. Cette femme était une sorcière. Ou alors, elle était la réincarnation d’une ancienne sorcière. Dans tous les cas, elle était une femme que Sha était censée protéger et aider.

Sha lui sourit donc, mettant fin à ce baiser.

« Je vais mettre fin à un suspens haletant, Aliona. Ce genre der rituel peut te permettre d’accroître tes propres pouvoirs, voire donner l’impression aux gens que tu es une Déesse... Mais, pour devenir une divinité, il n’y a qu’un seul moyen de procéder quand on est un mortel. Il te faut tuer un Dieu qui existe déjà, et profiter du fait que son énergie divine doit retourner au Cosmos pour te l’accaparer. »

Pour autant que l’Ombre le sache, il n’existait aucun autre moyen de procéder.

« Mais je ne vois pas pourquoi je te dis ça, jeune femme, vu que tu n’aspires nullement à la divinité... Alors, pourquoi organiser ce genre de rituels ? »
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le mardi 17 mai 2016, 18:08:19
La tempête se calma, et Sha sembla faire de même. Elle s'approcha d'Aliona, qui ne se dérangeait pas pour regarder de temps à autre la poitrine de la Déesse, il n'y a pas à dire, elle était bien formée, en tant qu'humaine du moins. Sereine, la "sorcière" ne bougeait pas, et écoutait, Sha disait être tolérante quant aux humains voulant être égaux aux dieux. Ensuite, la Déesse se mit à caresser les joues de l'humaine, lui disant qu'elle ne comptait aucunement lui faire de mal. Le changement de comportement était trop brusque pour être honnête et Aliona songeait aux combines que Sha devait déjà imaginer dans sa tête, quand soudainement, l'intruse embrassa la brune. Cette dernière se laissa faire, alors qu'Agrat derrière gloussait de rire.

Oh, Sha, lâche ma Aliona. Tu vas me rendre jalouse, huhu~.

La Déesse rompit le baiser, et expliqua la manière dont Aliona pourrait éventuellement devenir une divinité à son tour. Cela ressemblait fort à un test de la part de la femme en face d'elle.

Vous avez bien compris que je ne cherche pas à devenir une Déesse, mais juste à y ressembler, pour ces personnes qui me suivent, ce ne sont pas que quinze clochards, vous savez. Ils sont bien plus nombreux.

Sha demanda à Aliona pourquoi elle effectuait ce genre de rituel. Agrat prit la parole.

Ce n'est que pour récupérer le mana de ces personnes. Pour augmenter le pouvoir qu'elle exerce sur eux, et sur les prochains. C'est drôle que tu ne réagisses que maintenant, d'ailleurs. Ca fait quelques siècles que nous le faisons. Ou alors, peut-être est-ce parce qu'Aliona a essayé d'augmenter la portée du rituel, pour toucher la plupart des personnes qu'elle a converti présentes dans la ville.

Agrat adorait utiliser le champ lexical de la religion, pour taquiner Aliona, qui lui jetait des regards inquisiteurs pour lui demander de parler autrement, mais rien n'y faisait, la démone n'était pas une femme docile.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le jeudi 19 mai 2016, 18:30:29
Comme toute chose en cette vie, les Dieux tiraient leur source du Big Bang. Quand le Big Bang avait été formé, toutes les énergies fondamentales de l’univers s’étaient répandues, les quatre grandes forces fondamentales, et la magie s’était tissée dans l’univers. Les Dieux, eux, appartenaient à une sorte de matrice universelle, et leur création était très particulière. En effet, une divinité n’était qu’une incarnation de différents aspects, et la divinité existait grâce à la foi qu’on lui vouait. Sans partisans, sans fidèles, sans cultistes, un Dieu mourait. La nature divine était donc complexe et paradoxale, car la « mort » d’un Dieu, concrètement, signifiait que son énergie retournait dans la matrice originelle, et que seul disparaissait la représentation de cette matrice. Sha, par exemple, était l’incarnation de ses divers Talents divins, comme la Sorcellerie, ou la Magie. Le jour où on cesserait définitivement de croire en elle, elle disparaîtrait, devenant une simple mortelle, tandis que son énergie divine retournerait à la matrice. Si, un beau jour, le culte revenait, Sha reviendrait… Ou une autre divinité. De cette manière, plusieurs divinités pouvaient se partager les mêmes Talents. Il y avait donc, pour le dire autrement, des liens complexes et confus entre les humains et les Dieux, les rendant tous interdépendants les uns des autres… Chose que les Olympiens, avec leurs chamailleries incessantes, avaient un peu oublié.

La belle Aliona confirma rapidement ne pas vouloir devenir une Déesse, mais vouloir plutôt se nourrir de l’énergie de ceux qui croyaient en elle. Moins qu’une Déesse, elle se voyait donc en idolâtre, ce qui, pour le dire franchement, était très sorcier dans l’esprit.

Agrat avait répondu à la place d’Aliona, et Sha s’écarta d’elle, non sans une nouvelle caresse sur la joue de la femme, puis se rapprocha d’Agrat. Son manteau continuait à s’ouvrir à chacun de ses mouvements.

« Mes pouvoirs ont diminué… J’ai été scellée pendant de nombreux siècles, Agrat, et ne suis libre que depuis quelques années. Peu à peu, je retrouve mes pouvoirs et mes souvenirs. Mais oui, j’ai perçu dans ce rituel quelque chose qui… »

Sha dut se taire pendant quelques secondes, car elle réfléchissait. Elle se pinça même les lèvres pendant quelques secondes, avant de poursuivre.

« Quelque chose qui m’est familier… »

Elle n’ajouta rien pendant un temps, manifestement troublée, avant de reprendre :

« Combien as-tu amassé de fidèles, dis-moi ? »
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le mercredi 08 juin 2016, 16:45:53
Aliona regardait Sha, légèrement intriguée par la manière dont elle s'était interrompue avant de finir sa phrase. Les yeux de la "jeune" femme se mirent à luire plus intensément. Elle croisa les bras sous sa poitrine et répondit:

Quelque chose de familier, vous dites ?

Mais Sha gardait le silence. Aliona n'attendait pas de réponse car elle savait que la Déesse n'en apporterait pas immédiatement. Pour autant, elle restait curieuse. La femme demanda à Aliona combien elle avait amassé de fidèles.

Hmm...

Aliona réfléchissait. Elle n'avait jamais vraiment cherché à savoir combien de personnes elle avait converti à son culte. Ils étaient nombreux, c'était sûr. En traversant les époques, certains fidèles avaient sûrement dû initier leurs enfants au culte aussi, et tout cela rendait la question difficile. Finalement, Agrat prit la parole, avec un grand sourire.

Quelques milliers, je dirais.

Ce n'était pas une blague, bien sûr. La démone avait le nombre exact, mais ne le donnait pas, elle indiquait un nombre inférieur, au cas où Sha, dans un quelconque excès de colère à l'égard d'Aliona, ne décide d'en tuer.

Aliona reprit finalement la parole, sa curiosité la harcelait.

Donc, qu'est-ce qui vous est familier ?
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le mercredi 08 juin 2016, 23:20:02
Le trouble de Sha n’avait nullement échappé aux deux femmes, et, alors qu’Aliona ne lui répondait pas, ce fut la démone qui s’en chargea. Agrat (http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463575259-sample-fb134706097758b316ccd43a2b9981ee.jpg) lui annonça ainsi, non sans une certaine fierté, avoir un culte qui, en tout, comprenait quelques milliers de personnes. Sha haussa légèrement les sourcils, en se demandant néanmoins si, dans son calcul, elle incluait le culte depuis sa formation, soit il y a quelques siècles, ou juste maintenant. Ceci étant dit, il n’était pas forcément difficile de subjuguer des foules, quand on disposait de pouvoirs magiques. Soit le peuple vous idolâtrait, soit il vous haïssait. Mais, dans un cas ou dans l’autre, Sha savait que ces milliers de cultistes n’étaient pas tous réunis à Seikusu. Autrement dit, la femme avait voyagé dans le monde.

Aliona demanda alors à Sha ce qui lui était familier, et la Déesse la regarda. Elle aurait pu s’offusquer de l’impertinence de la femme, mais, au lieu de ça, sa main se leva, et alla caresser la joue de la femme, glissant lentement sur sa peau.

« Toi... »

Sha retira sa main de sa peau, et regarda autour d’elle.

« Et ce rituel... »

Elle tourna ensuite sa tête vers Agrat. Elle aussi, elle lui était familière, mais... Pas de cette façon. Sha marcha alors un peu, continuant à réfléchir, les hypothèses se bousculant dans son esprit.

« C’est un rituel de sorcellerie, et je me demande si... Tu sais, la vie est comme un fleuve dont chaque mort serait une incursion. L’âme, éternelle, se réincarne toujours, sauf cas particuliers. Je ne sais pas... Je ne sais pas, car ma mémoire me fait défaut, mais... Il est peut-être possible que, dans une précédente vie, tu étais une sorcière. »

Le plus troublant, c’est qu’elle pensait que ce rituel, la manière dont les corps étaient agenouillés dans des endroits précis, était peut-être l’un de ses rituels, à une époque où Sha n’était pas l’Ombre, où elle était la puissante Déesse des sorcières, cette époque lointaine où les divinités étaient des femmes, bien avant l’essor du christianisme, ou même des vieilles religions polythéistes grecques et romaines.

Sha finit par clarifier certains points.

« J’ignore si tu as été l’une de mes sorcières jadis, mais je ne m’opposerai nullement à tes petits rituels. Tout ce que je peux faire, c’est te conseiller d’être vigilante... Et, par ailleurs, je te présente mes excuses pour avoir perturbé ta séance. Il va de soi que, si tu veux une compensation, je peux te l’autoriser. »

Le fait de penser qu’Aliona pouvait avoir, jadis, dans une autre vie, l’une de ses sorcières, la rendait instinctivement nettement plus sympathique aux yeux de Sha... D’où le fait que l’Ombre s’était sensiblement adoucie. Elle avait beau parfois se montrer cruelle et sanglante, quand il s’agissait de ses propres enfants (ce que chaque sorcière était), elle pouvait faire preuve de compréhension et de sympathie... Comme en ce moment.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le lundi 13 juin 2016, 00:06:00
Sha révéla à Aliona qu'elle pourrait être la réincarnation de l'une de ses sorcières, et donc l'une de ses nombreuses enfants. Les yeux de la femme se mirent à briller d'avantage, elle se disait que ce n'était pas impossible. Après tout, elle n'avait jamais appris comment disposer ses fidèles pour son rituel, plus tôt, non, elle le savait sans le tenir de nulle part. Parfois, elle faisait aussi des rêves semblant être des souvenirs qui ne lui appartenaient pas. L'idée d'avoir été une sorcière ne déplaisait pas à Aliona et pourrait expliquer pourquoi elle fut chassée de sa seigneurie dans sa jeunesse, ce qui était la raison l'ayant motivée à faire ce qu'elle fait maintenant, plusieurs siècles plus tard. Indirectement, Sha était alors en un sens responsable des activités d'Aliona. Cette dernière prit la parole.

J'aimerais dire que ce serait un honneur, pour moi, d'être l'une de vos sorcières. Du moins, si cela ne m'empêche pas de continuer mes rituels et de garder mes fidèles. Je les aime trop pour les perdre.

Puis Agrat rebondit sur la fin de la réplique de Sha, avec un petit air moqueur à l'égard de sa protégée.

Si tu veux vraiment lui faire plaisir, tu n'as qu'à t'amuser avec elle. Enfin, tu sais, la baiser. En la dominant, elle adore ça la pauvre.

Aliona lança un regard noir, ou plutôt violet brillant, à Agrat, cette dernière ria. Après tout, même si sa manière de le dire était assez crue, elle disait la vérité, et Sha le comprenait sûrement. Aliona regardait la Déesse en rosissant légèrement.

Le mieux c'est qu'elle a l'air de vraiment avoir envie dis donc.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le mercredi 15 juin 2016, 01:45:26
L’idée d’avoir jadis été une sorcière ne dérangea pas spécialement Aliona, au contraire. Sha ignorait si c’était vrai, car sa mémoire lui faisait défaut... Mais elle le pensait. Ce rituel utilisait des techniques magiques qui évoquaient son culte. Alors, Aliona confirma l’idée de vouloir être sa sorcière, et Agrat indiqua alors qu’il était temps de la « baiser ». Sha regarda brièvement la démone, puis à nouveau Aliona, et esquissa un léger sourire en la voyant rougir un peu.

« Je vois... Mais... Dans mon culte, je considère que le sexe est une bonne manière de me prouver la fidélité. N’aie crainte pour ta petite secte, Aliona, j’ai toujours été bienveillante envers mes sorcières, et soucieuse de leur liberté. Fais-toi passer pour une Déesse si cela te sied, et sers-moi en révélant tes pouvoirs magiques. »

Sha portait un long manteau noir ouvert au milieu, dévoilant son pubis, un sexe sans poil, ainsi que le rebord de ses seins. Elle ferma alors les yeux en se concentrant... Et son bassin se déforma légèrement, puis un beau phallus apparut. Un service trois-pièces, avec une grosse verge, et des testicules, et, tout en souriant, sa main alla caresser la joue d’Agrat.

« Cependant, Agrat, je ne t’oublie pas aussi... »

Usant de son autre main libre, Sha créa une bourrasque d’air dans le dos d’Aliona, la rapprochant ainsi.

« Mets-toi à genoux, Aliona, montre-moi ta dévotion en t’occupant de mon sexe... »

Sha, elle, se retourna ensuite vers Agrat, et alla doucement l’embrasser, posant sa main sur sa nuque, fourrant sa langue dans sa bouche, serrant son corps contre le sien. Entre ses deux femmes, Sha sentait le désir croître rapidement, durcissant sa verge, qui se redressait, pointant vers le ciel, n’attendant plus qu’une bouche pour venir la soulager.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le jeudi 16 juin 2016, 21:10:48
Merci beaucoup.

Sha caressa la joue d'Agrat, cette dernière esquissa un léger sourire en laissant faire la Déesse. La bourrasque fit, quant à elle tomber Aliona à genoux devant l'opulent organe. Sha ordonna à la "jeune" femme de s'occuper de son sexe. Ca, elle savait faire, depuis plusieurs siècles elle s'occupait de ses fidèles de cette manière. Aliona commença à lécher doucement le bout de l'engin, l'attrapant doucement d'une main. La Déesse embrassa Agrat, collant les deux corps l'un à l'autre. La démone retira le long manteau de Sha, puis son voile, déployant ainsi ses ailes. Elle rompit le baiser.

J'attendais ça depuis ton arrivée.

Agrat embrassa Sha une seconde fois, attrapant sa poitrine et la serrant délicatement entre ses doigts, puis en commençant à la malaxer, doucement. La démone serrait sa poitrine contre le dos de la Déesse. Au bout d'un moment, elle finit par lui saisir les tétons, et les pincer, avec moins de douceur que celle dont elle faisait preuve en lui massant la poitrine. Et la partie commença.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le vendredi 17 juin 2016, 01:18:57
Sous le manteau, Sha était nue, totalement nue. Ainsi, quand Agrat le lui ôta, elle exhiba le corps de l’Ombre sans aucune protection. Délicieusement nue, Sha s’offrait aux deux femmes. Elle n’avait pas un corps fin comme une brindille, mais plutôt ample, avec de magnifiques formes. L’Ombre se considérait comme une femme plutôt belle, avec une chevelure noire qui descendait jusqu’aux épaules, et elle sentit rapidement Aliona poser une main sur son sexe. Un frémissement traversa le corps de la femme, qui posa une main sur la tête de l’humaine quand elle commença à la sucer.

« Hmmm... »

Le baiser d’Agrat était très intense, et la femme, lovée contre elle, contre son flanc, alla palper ses seins, qui se mirent rapidement à pointer. Ses lèvres libres, Sha soupira de manière plus audible, et s’empressa de poser sa seconde main sur les fesses d’Agrat. La démone avait un beau cul, bien charpenté, musclé, le cul d’une guerrière, des hanches solides, et l’Ombre frémissait, sa queue enflant dans la bouche de la femme.

Quand Agrat pinça l’un de ses seins, Sha couina, et donna une petite gifle sur les fesses d’Agrat.

« Han oui, mes chéries, haaa... Suce bien, Aliona, hummm... Moi et Agrat, nous allons bien nous occuper de toi... Hmmm... »

Sha embrassa à nouveau Agrat, mordillant ses lèvres, et l’invita à prolonger l’expérience :

« Sors donc ta queue, ma chérie... Qu’Aliona nous prépare bien toutes les deux avant qu’on ne passe, ensemble, au plat de résistance...[/color] »

Et Sha ponctua cette phrase d’une nouvelle tape sur les fesses de la femme.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le samedi 25 juin 2016, 20:40:50
La démone continuait de de jouer avec la poitrine de la Déesse, qui lui donna une tape sur le postérieur. Agrat eut un petit ricanement et lui pinça la poitrine de plus belle. Pendant ce temps, Aliona continuait sa fellation, avançant la tête d'avant en arrière assez rapidement, essayant de faire aller le membre au plus profond de sa gorge à chaque fois, de petits bruits émanant de la bouche de la femme.

Hmmgn..~

Sha proposa à Agrat de sortir sa queue tout en frappant une nouvelle fois les fesses de la démone. Cette dernière, bien que bisexuelle, préférait garder sa féminité plutôt que de se faire pousser un opulent organe. Elle le signala donc à la déesse.

Je suis désolée ma belle, mais je n'aime pas vraiment me faire pousser un tel équipement.~

Aliona retira le membre de sa bouche et le masturba un peu tout en léchant le bout avant de le gober de nouveau, elle alternait les deux toutes les trente secondes à peu près.

Tu vois Sha, les hommes qu'elle "convertit" sont toujours ravis.

Agrat donna une belle tape sur les fesses de la déesse et prit l'un de ses seins en bouche.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le lundi 27 juin 2016, 01:38:54
Agrat était donc une démone refusant l’hermaphrodisme... C’était plutôt curieux, connaissant la nature joueuse et irrévérencieuse des démons, mais Sha n’allait pas faire la fine bouche. Il y en aurait plus pour elle, et moins pour Aliona, voilà tout. La jeune sorcière, de son côté, retira la queue de sa bouche, et la masturba, avant de recommencer à la sucer, alternant ainsi entre une belle masturbation et des gorges profondes. La main de l’Ombre se posa ainsi sur la tête d’Aliona, maintenant sa tête, enfonçant cette dernière, veillant ainsi à bien la conserver contre sa verge, sa main se crispant sur ses cheveux.

La démone déplaça alors sa tête, et alla s’attaquer aux lourds seins de la Déesse.

« Hmmmm... »

Son membre semblait se durcir et grossir encore, confirmant sa nature magique. Sha soupirait de plaisir, une main sur la tête d’Aliona, l’autre caressant les hanches et les côtes d’Agrat.

« Oh, je n’en doute pas, Agrat, haaaa... Aliona a l’air... Très douée pour ça. »

Et, bien entendu, cette fellation n’était qu’un début, un prélude par rapport à tout ce que Sha avait en tête. Pour l’heure, elle sentait le plaisir la traverser, ses tétons se mettant à durcir sous le contact buccal de son amante démoniaque et sensuelle. Agrat et Aliona étaient toutes les deux très motivées et très endurantes. Autant dire que les trois femmes allaient longuement s’amuser, mais Aliona, pour l’heure, allait vite constater combien Sha était endurante et exigeante, car elle faisait durer les gorges profondes, avant de relâcher, au bout de multiples secondes, la tête de la femme, lui laissant ainsi l’occasion de respirer par le nez, avant de renfoncer à nouveau sa tête en appuyant avec sa main.

Sha lui offrait une queue bien dure, bien grosse, assoiffée, tout en continuant à soupirer de plaisir.

« Haaa... Agrat... Hmmmm... Pourquoi n’irais-tu pas t’occuper plus en détail de mes fesses, ma chérie ? »
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le mercredi 06 juillet 2016, 19:09:32
Agrat n'avait jamais été une démone très... "conventionnelle", elle avait parfois des goûts complétement contraires, comme par exemple l'hermaphrodisme. En réalité, bien que polymorphe et n'hésitant pas à se transformer, Agrat préférait garder son apparence d'origine. En effet, l'apparence que Sha voyait ici était celle que la démone aimait le plus, celle qu'elle trouvait la plus belle, celle qui, depuis plusieurs millénaires, restait inchangée. C'est cette apparence si chère pour Agrat qui était en train de sucer les seins de la Déesse des sorcières.

Aliona, quand à elle, continuait de sucer l'énorme verge qu'elle avait pour elle. Bien qu'ayant l'habitude des gros organes, elle pouvait avouer que c'était de loin la plus grosse qu'elle n'ait jamais eu en bouche, et il s'agissait de bien l'honorer. L'allemande entreprit de retirer sa robe, lorsque la main de Sha lui pressa la tête. Le pénis de la Déesse arriva au fond de sa gorge et elle dût rester comme ça pendant plusieurs secondes. Chaque fois, la noble devenait rouge, à cause du manque d'air, et se faisait libérer pile au moment où elle devait respirer, tout ceci excitait énormément la petite femme, dont la robe, une fois les lacets défait, tomba par terre, dévoilant l'opulente poitrine d'Aliona, comme scellée dans son soutien gorge noir. Il était en revanche difficile d'apercevoir la culotte noire de la femme, cette dernière étant agenouillée devant sa Déesse et se tenant la plus droite possible.

Il faut dire qu'elle est habituée, ma belle. Je ne l'aurais pas laissée vivre plus longtemps, sinon. Huhu~

La démone se baissa derrière Sha et entreprit de lui masser le fessier, attrapant les deux fesses entre ses mains et les serrant, les tordant un peu, à peu près comme elle faisait avec la poitrine de la Déesse. Puis une idée lui vint, puisqu'elle avait voulu qu'Agrat se fasse pousser une queue, cette dernière allait lui en donner une. Celle de derrière. La rousse écarta les fesses de la Sha et y glissa sa queue pointue, la frottant contre l'anus de la grande femme.

J'espère que ça te plait, ma belle.~
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le vendredi 08 juillet 2016, 17:18:30
Agrat était bien décidée à satisfaire au mieux la puissante Déesse, tout comme Aliona. Férue de puissance, Aliona ne voulait pas que Sha la lâche, ce que l’Ombre pouvait comprendre. Bien de ses sorcières la détestaient, ou se désintéressaient d’elle. Il était donc flatteur, en un sens, de voir Aliona la sucer avec énergie. Sha la maintenait contre sa queue, l’empêchant parfois de respirer, tout en adaptant la taille de sa verge. La magie lui permettait en effet d’être hermaphrodite, et, en toute logique, elle pouvait gonfler et agrandir sa taille, ce qu’elle faisait avec Aliona. Sha soupirait de plaisir, avant de se mordiller les lèvres en sentant, dans son dos, Agrat lécher et palper ses fesses.

La puissante démone approcha alors sa queue caudale, qui se glissa dans sa croupe, caressant son fondement. Sha frémit sur place, et sa main se crispa sur les cheveux de la femme, puis elle tourna la tête vers Agrat, incitant cette dernière à se redresser. Leurs visages se frôlèrent ainsi, et un sourire vint perler sur les lèvres de l’Ombre.

« Hmmm... J’aime ça, Agrat... »

Elle lui souriait, et sa main fila dans son dos, caressant la nuque d’Agrat, s’y crispant.

« Enfonce-là dans mon cul, ma chérie... Et palpe mes seins. Pince-les, serre-les, maltraite-les, occupe-toi de mon corps... »

Pendant ce temps, Aliona, elle continuait à sucer, sans pouvoir faire grand-chose d’autre, et Sha se mit à gémir quand les puissantes mains d’Agrat saisirent son corps, s’en occupant, le corps de la démone se serrant dans son dos.

« Haaaaannn... !! »

Sha soupirait volontiers de plaisir, prise entre les deux femmes, et griffa la nuque d’Agrat, gémissant en sentant cette queue remuer dans son fondement, amenant son corps à basculer d’avant en arrière. Elle relâcha, du coup, la pression sur les cheveux d’Aliona, comme pour laisser à cette dernière le choix, soit de retirer sa bouche pour s’occuper autrement du sexe de la Déesse, soit de poursuivre ce délicieux traitement.

L’Ombre, en tout cas, était ravie par ce divin traitement.

« Haaaa, mes petites chéries, hmmm... En... Encore, haaa... !! »
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le mercredi 20 juillet 2016, 13:28:17
J'espère que tu es propre, je déteste me salir.

Soudainement, la queue entra brutalement dans le cul de la déesse, qui put remarquer le volume important de l'extension de colonne vertébrale d'Agrat qui commençait à s'enfoncer profondément en Sha, puis reculer, et avancer de nouveau, d'abord lentement, puis assez rapidement. En même temps, la démone commença à mordre à pleine dent l'un des seins de la grande femme. Pendant ce temps, Aliona qui put enfin s'arrêter de sucer la verge décida de la prendre dans sa main et la masturber, d'un geste rapide, tout en déposant plusieurs coups de langue sur le bout de l'organe, la lumière provoquée par ses yeux devenant plus intense.

En riant, Agrat, qui continuait de remuer sa queue de plus en plus profondément dans la sorcière se mit à gifler les seins de Sha, se redressa et l'embrassa en plantant ses ongles dans les tétons de la déesse.

Sha, tu devrais peut-être commencer à faire plaisir à cette jeune femme, regarde la, elle n'attend que ça.~

En effet, la femme brune continuait de masturber la déesse, ses yeux trahissant son envie alors qu'elle frottait ses jambes entre elles. Il était peut-être temps de lui faire plaisir à elle aussi.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le mercredi 20 juillet 2016, 18:07:23
Si elle était propre... Quelle question ! Presque un blasphème, en réalité, de s’adresser ainsi à une Déesse... Fort heureusement, Sha ne lui en tint nul grief, et sentit, avec plaisir, la queue caudale d’Agrat s’enfoncer en elle. Elle avait pris la forme d’une verge, et remuait dans son fondement, s’enfonçant sans ménagement, bénéficiant du fait que, très souvent, l’arrière-train de Sha était très fréquenté. Ce faisant, ses parois internes se dilataient facilement, mais non sans cette exquise douleur qui se devait d’accompagner une sodomie. Fermant les yeux, Sha en soupira de plaisir, multipliant les coups de reins sur la belle Aliona, qui, et Sha en convint, commençait sûrement à s’ennuyer. Elle suçait en effet la queue de Sha depuis maintenant une bonne demi-heure, et l’Ombre prit conscience de la chaleur qui brûlait en elle quand Agrat lui en parla.

Aliona avait masturbé sa queue, et ses yeux avaient semblé scintiller davantage, de magnifiques yeux violets dont la lueur intense trahissait les pouvoirs magiques de la femme.  Agrat pinça alors les seins de Sha entre ses doigts, se crispant dans son dos, usant de ses muscles, et les gifla ensuite, frappant le bout rosâtre, les tétons, sensibles et durs, faisant gémir Sha, qui papillonna des yeux en la sentant s’exciter dans son dos.

« Oui, haaaa... Hmmm... Tu as raison, Agrat, Aliona le mérite bien... Tu as tellement bien préparé ma queue, ma chérie... »

Sha soupira à nouveau, en lui caressant la tête et les cheveux, tout en la regardant.

« Mets-toi à quatre pattes, ma puce... Bombe bien mon petit cul, et je m’occuperai de toi comme il faut... »

C’était, mine de rien, le moins que Sha puisse faire, après avoir plus ou moins gâché sa séance. Elle laissa donc la femme se mettre en position, et caressa ses hanches, glissant jusqu’à son bassin, tout en s’avançant un peu, s’arquant en avant, de manière à pouvoir approcher son sexe du corps de la femme. Ses mains caressaient les douces fesses de la femme, les pinçant légèrement, puis elle fit ensuite un nouveau pas en avant, et son sexe rencontra le sien, s’enfonçant alors en elle.

« Hmmmm... Savoura, Aliona, ce n’est pas tous les jours... Qu’une Déesse te baise avec sa queue... Hum ! »
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le lundi 01 août 2016, 11:37:52
Suite à l'ordre, Aliona acquiesça.

A vos ordres, ma déesse.

La belle femme se tourna et se mit sur les genoux, puis posa des mains au sol et bomba les fesses le plus possible. Son fessier était bien formé, rond, ferme, restant d'une taille importante mais dans les bonnes proportions. Le corps d'Aliona était si bien entretenu que l'on aurait pu penser qu'elle était vierge, mais la vérité était tout autre, évidemment. La vraie déesse pinça l'arrière train de la présumée sorcière, les caressa, avant d'enfin la pénétrer. Bien qu'ayant depuis plusieurs siècles pris l'habitude de se faire pénétrer par des organes similaires, c'était la première fois qu'un tel engin s'aventurait en elle, et bien que ses parois se dilatèrent vite, on pouvait encore sentir de la résistance. La brune poussa un petit cri de plaisir alors que le pénis de la Déesse s'enfonçait en elle. L'allemande avait bien conscience qu'il serait rare qu'une telle chose lui arrive, et elle comptait en profiter. Même, elle supplierait Sha de jouir dans sa bouche afin qu'elle puisse goûter au nectar divin et ainsi ne jamais l'oublier.

Pendant ce temps, le mouvement de la queue d'Agrat dans la Déesse commença à se faire plus violent, la démone griffait un peu le dos de Sha avant de se remettre à lui torturer la poitrine, la pressant fort, enfonçant même ses ongles parfois, tout en chuchotant à la femme.

Tu sais, je verrais bien cette petite chienne attachée, se faisant torturer jusqu'à l'inconscience, pas toi ?
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le vendredi 05 août 2016, 13:43:18
Le sexe avec une Déesse se devait d’être divin... Sinon, Sha ne mériterait pas son statut. Certes, le sexe n’était pas l’un de ses Attributs divins, mais c’était assurément l’une de ses passions. Après tout, les sorcières étaient, par définition, des personnes très sensuelles, qui organisaient des sabbats, des fêtes où elles invoquaient des incubes et des succubes pour faire joyeusement l’amour, pendant des heures et des heures. Le sexe appartenait donc à son domaine, et elle enfonçait en conséquence sa belle verge dans la chatte d’Aliona. Elle pouvait sentir toute l’expérience sexuelle de la femme, et elle ne comptait pas la négliger. Sha allait lui faire bien proprement l’amour, et, sentant une résistance dans ses parois internes, elle griffa le cul de la femme, sentant la chair moelleuse s’enfoncer tout contre ses doigts, et partit en arrière, puis fila d’un seul coup en avant, envoyant le corps d’Aliona vers le devant.

« Haaaa... Hmmmm... »

Prise en levrette, Aliona gémissait et soupirait, encore et encore, tandis qu’Agrat, en voyant son amie et amante se faire ainsi baiser, sembla gagner en perversité. Se pressant dans le dos de Sha, maltraitant encore ses lourds seins, elle exprima alors son envie de voir Aliona se faire attacher et torturer. Sha sourit légèrement, et pencha la tête sur le côté, sa langue filant caresser la joue d’Agrat.

« C’est une idée, ma chérie... Mais, d’abord, je vais lui offrir mon foutre, elle le mérite bien... »

Sha retourna à nouveau sa tête, et multiplia alors les coups de reins, devenant plus intense, plus forte. Elle enfonça ses mains sur les hanches d’Aliona, et, profitant de sa position, lui offrit une baise mémorable. Elle avait beau ne pas être un homme, Sha pouvait offrir au sexe toute la force qu’il fallait. Elle utilisait sa magie pour gonfler et durcir sa queue, grossissant ce membre, de telle sorte qu’il remplissait tout l’espace, déformant à chaque coup de reins les parois d’Aliona. L’Ombre soupirait longuement de plaisir en continuant à la prendre, encore, encore et encore. De longs soupirs s’échappaient de ses lèvres, et, encore et encore, elle continuait à la bourrer.

Aliona avait un corps très agréable, voluptueux, ferme, et souple. La prendre était un plaisir sincère, et, en ce moment, Sha ne pensait qu’au sexe, au fait de bien la remplir, de la baiser, de défoncer son corps, ce qui était une manière d’honorer sa saisissante beauté. Elle se régalait des gémissements et des hurlements de l’Européenne, et continua à la prendre. Bénéficiant d’une endurance exceptionnelle, la Déesse pouvait volontiers faire durer le plaisir, ce qu’elle était en train de faire. Son membre s’enfonçait profondément, jusqu’à la garde, restant dans cette position pendant quelques secondes, avant de repartir, et de s’enfoncer à nouveau. Sha en soupirait longuement de plaisir.

Elle ne comptait jouir en Aliona que quand cette dernière aurait eu deux orgasmes, et tout cela prendrait le temps qu’il faudrait. Le temps défila donc, jusqu’à ce que Sha atteigne le plaisir suprême, et ne se vide enfin dans le corps de la donzelle, répandant son sperme dans son corps, en soupirant longuement. L’Ombre la relâcha ensuite, esquissant un long soupir, et, après son long orgasme, fit apparaître des tentacules noirs, qui saisirent la jeune femme par les poignets et par les chevilles, la soulevant ainsi pour la mettre en position de croix, les membrés tirés de chaque côté, son corps suspendu au-dessus du sol.

Sha se retourna alors vers Agrat, et la regarda silencieusement, avant de poursuivre, sur une voix toujours très sensuelle, confirmant le fait qu’elle n’en avait pas encore fini avec ce magnifique petit couple :

« Alors... Que veux-tu faire d’elle, maintenant, ma chère démone ? »
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le lundi 12 septembre 2016, 21:21:31
Le sexe avec une divinité était une chose splendide, un immense honneur. Chaque action de Sha faisant réaliser à l'allemande la puissance des Déesses, leur beauté, toutes leurs qualités. Une chose était sûre, elle ne risquerait pas d'oublier cette femme, qu'elle allait se mettre à vénérer bientôt. D'ailleurs, si un jour Aliona venait à devenir une semblable l'Ombre, elle s'y subordonnerait sans broncher, comme une Déesse esclave d'une maîtresse lui étant bien supérieure. Mais pour l'instant, l'heure était au jeu, le jeu préféré de l'humaine et de la démone.

Naaah... Hmmm.... AAAH !~

Dans cette position humiliante, Aliona ne pouvait s'empêcher de crier et gémir de plaisir, pour celui de sa déesse ainsi que celui de sa démone qui la regardait avec un léger sourire sadique. Agrat vint donner une fessée à la petite brune et embrassa Sha qui continuait à défoncer l'intimité serrée de l'idolâtre.

Plus le temps passait, plus le plaisir se faisait intense et plus l'entrejambe d'Aliona s'humidifiait, au point de jouir une première fois, mais l'Ombre n'arrêta pas, au contraire, elle semblait accentuer ses mouvements. Ou alors était-ce elle qui faiblissait et se faisait plus sensible ? C'était possible, Agrat en était capable, après tout. Les coups de reins continuaient et la fausse déesse sentait les ongles de sa nouvelle maîtresse s'enfoncer sur ses fesses, puis serrait ses mains dessus.. Il y avait longtemps que quelqu'un ne l'avait pas baisée comme ça, quelques siècles, sûrement.

Après plusieurs minutes, les yeux de l'Européenne se mirent à briller, encore plus que d'habitude, éclairant en pourpre tout ce qui se trouvait devant elle, tremblante, elle serra ses mains en se laissant tomber, la tête et la poitrine sur le sol. La femme lâcha un long cri de bonheur et joui pour la seconde fois. Sha l'ayant visiblement estimée digne de recevoir son divin foutre, se vida enfin dans la belle femme aux attirants yeux pourpres qui, effondrée par terre, haletait et hoquetait de plaisir, son intimité laissait s'échapper le mélange de sperme et de cyprine, mais la séance bénie était loin d'être finie, des tentacules noirs vinrent attraper les chevilles et les poignets d'Aliona et l'élevèrent au dessus du sol, en position de croix. La jeune femme était totalement vulnérable et était totalement impuissante face à Sha et Agrat.

Mmmh, Sha.. Tu ne la trouves pas magnifique comme ça ? Je crois qu'elle te reconnait comme sa déesse~

Caressant le divin corps de l'Ombre, la démone dandinait ses hanches en continuant de lui défoncer le cul avec sa queue caudale ayant gagné en volume depuis son entrée. La grande rousse mordillait l'oreille de Sha et finit par lui susurrer quelques mots, avec une douce voix.

Je te laisse lui faire ce que tu veux, nous sommes tes jouets, après tout, mais petit indice, elle est masochiste~

Par ces mots, Agrat reconnaissait la puissance de Sha, mais ça ne durera pas plus longtemps que la partie, malheureusement pour l'Ombre. En revanche, l'Allemande, elle, avait trouvé sa maîtresse, et pour de bon.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le mardi 13 septembre 2016, 22:03:45
Sha honora en effet Aliona de sa semence, jouissant dans le corps de la sorcière, dont le corps semblait être, pour le coup, à bout. Quand elle la relâcha, Aliona termina sa course ascendante, s’affalant sur le sol, ses yeux violets brillant néanmoins d’une féroce intensité magique, trahissant le fait que, malgré sa fatigue physique, et l’engourdissement de ses muscles, Aliona en voulait encore. Agrat, visiblement impressionnée par l’énergie sexuelle de Sha, la complimenta, allant jusqu’à dire qu’elle reconnaissait en elle sa Maîtresse, et qu’Aliona la voyait désormais vraiment comme sa Déesse. L’Ombre sourit donc, avant qu’Agrat ne lui glisse que sa partenaire était une masochiste.

« Oh, vraiment... ? »

Un délicieux sourire pervers illumina les tendres lèvres de Sha, qui se mettait à avoir des idées. Néanmoins, et pour avoir l’esprit clair, elle retira la queue caudale d’Agrat, libérant ainsi ses fesses, et sourit à cette dernière, sa main posée sur la queue de la démone, avant de remonter pour caresser sa joue.

« Alors, il est temps que je la fasse couiner un peu... »

L’Ombre se rapprocha d’Aliona, et ses doigts remuèrent dans l’air, créant un sort, et une lueur blanche se mit à entourer la jeune sorcière. Son corps se revigora ainsi, pendant que la femme se mit à doucement sourire.

« N’espère pas te reposer si facilement, Aliona... Puisque tu me reconnais comme étant ma Déesse, je vais profiter de toi... Et t’inculquer un peu de discipline. »

Le corps de Sha changea légèrement, et elle usa de sa magie pour téléporter des vêtements, et se les mettre sur le corps. Elle enfila ainsi une longue paire de gants noirs en latex (http://img110.xooimage.com/files/6/6/2/gants-longs-opera-leg-avenue-50638e3.jpg) avec une robe noire, courte et sombre (http://img110.xooimage.com/files/f/a/6/maitresse-elsa-do...u-tel-03-50638e7.jpg), moulant ses seins, et se composant de magnifiques jarretelles. Sha s’habilla ainsi, et matérialisa des tentacules d’ombre, qui soulevèrent Aliona, la maintenant en croix, les tentacules venant s’enrouler autour de ses chevilles et de ses poignets pour les écarter les uns des autres.

« Rassure-toi, je vais commencer simplement... Dix coups de fouet feront l’affaire. »

Sha marchait lentement sur le sol, faisant claquer ses talons, et matérialisa un nouvel objet... En l’espèce, un fouet. Elle le claqua dans le vide, faisant fouetter ce dernier, puis ramena le fouet en arrière, le fit lentement tournoyer autour de sa tête, et l’abattit alors sèchement sur les fesses d’Aliona.

*SCHTTAAAAACCC*

« Hurle, salope ! »
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Aliona le samedi 10 décembre 2016, 12:47:21
Fais la couiner tant que tu veux, ma belle, c'est ton jouet~

Agrat arracha un petit baiser à la déesse, avant de lui mettre une tape aux fesses, tandis que Sha s'approchait d'Aliona, formant un sort lui faisant récupérer sa vigueur habituelle. L'allemande se redressa alors, la semence s'échappant de son intimité, coulant sur chaque cuisse, la jeune femme semblant aux anges. Elle regarda avec délice sa déesse changer de tenue, une magnifique tenue. Toute noire, moulante, courte.. Tout pour exciter la petite immortelle.

Sha fit alors apparaître des sortes de tentacules, se saisissant des bras et jambes d'Aliona sans mal, pour la soulever au dessus du sol en position de croix, sans laisser une seule chance à la petite brune de bouger. Ici, elle était réduite à l'état de jouet, et étrangement, elle adorait ça, marmonnant quelques suppliques, elle voulait que Sha ne fasse qu'une bouchée d'elle, qu'elle la défonce et dispose d'elle le temps qu'elle voudrait, en espérant qu'il le soit le plus possible. L'ombre tourna lentement autour de l'idolâtre, comme un prédateur tourne autour de sa proie, avant de faire apparaître un fouet dans sa main, le lever et l'abattre sur le fessier rebondi d'Aliona, sans douceur. La première réaction de la femme aux yeux lumineux fut de hurler vivement, un long son aigu. La déesse n'allait pas la ménager.

AAAAAH !~

Agrat, pour sa part, se collait contre Sha, lui mordillant l'oreille tout en regardant sa délicieuse hôtesse se faire malmener.

Si peu ? Elle pourrait subir plus que ça !

La démone frappa le fessier de Sha en faisant un suçon dans son cou. On la sentait elle aussi excitée.
Titre: Re : Idolâtrie [Aliona]
Posté par: Sha le dimanche 11 décembre 2016, 01:33:35
Quitte à dresser Aliona et à la torturer sexuellement, autant enfiler une tenue de circonstance. Rien de plus facile, pour Sha, qui pouvait tout à fait faire apparaître ses vêtements sur son corps. Ainsi habillée, elle abattit un fouet sur Aliona, la faisant hurler... Mais décevant visiblement Agrat, qui se glissa dans le dos de Sha, et lui mordilla l’oreille, en lui demandant de faire plus que ça, ponctuant ça par une fessée supplémentaire. L’Ombre esquissa un léger sourire, et se mordilla les lèvres, avant de se retourner. Sa main alla caresser le visage d’Agrat, et elle l’embrassa tendrement, fourrant sa langue dans sa bouche... Langue qui se transforma soudain, s’étirant, devenant une langue reptilienne et fourchue qui alla s’enrouler autour de celle d’Agrat, la serrant pendant quelques secondes. Sha rompit ensuite le baiser en mordant la lèvre inférieure de la démone, et tira dessus, avant de la relâcher, sa langue retrouvant ensuite une consistance normale.

« Ne sois pas si impatiente, Agrat... Je prépare ta petite protégée, rien de plus... »

Le cul d’Aliona avait bien rougi, et Sha utilisa à nouveau sa magie. Des tentacules jaillirent alors, et saisirent Aliona par les poignets et les chevilles, la décollant du sol. La jeune femme se retrouva suspendue en l’air, maintenue par quatre tentacules.

« Et, puisque nous sommes au Japon, commençons par un peu de... Shibari ! »

Les tentacules se déplacèrent alors, d’autres apparaissant, et vinrent s’enrouler autour du corps d’Aliona, prenant la forme de cordes noires. Sha les commandait sans problème, et, au bout d’une bonne minute, Aliona se retrouva saucissonnée, selon cet art ancestral typiquement japonais qu’était le shibari. Un art qu’on appelait aussi « kinabku », ou, en Occident... Le bondage ! Et Aliona se retrouva ainsi dans une très sensuelle position (http://img110.xooimage.com/files/3/4/f/600_443564902-511c871.jpeg). Ses deux mains étaient serrées dans son dos par un ensemble complexe de cordes qui passaient entre ses seins, le long de ses épaules, formant comme des bretelles de soutien-gorge.

Ses jambes étaient également attachées, la jambe droite relevée contre ses cuisses, la corde retenant ses poignets venant aussi s’enrouler autour de sa cheville. Son autre jambe, quant à elle, était également attachée à la corde principale, qui maintenait Aliona en hauteur. Ainsi attachée, la jeune femme se basculait lentement de gauche à droite, et Sha s’amusa à tirer sur les cordes, provoquant dans le corps de sa proie un ensemble de délectables situations.

« Le kinbaku est un art très difficile, et très délicat, qui peut autant provoquer plaisir que douleur en jouant sur les muscles, et sur les nerfs... Des Japonaises très fortunées paient une fortune les maîtres en kinbaku. Pour certains, une séance de kinbaku, c’est comme un mélange entre une séance chez un kinésithérapeute... Et un orgasme. »

Sha s’était rapprochée, et caressa avec ses mains le ventre d’Aliona, venant lécher l’un de ses seins.

« Mais, pour toi, ma chérie, il s’agit avant tout de t’humilier, et de torturer... »

Et la corde retenant la jambe gauche d’Aliona tira à nouveau...