Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Alex Sanderson le samedi 16 avril 2016, 14:06:08

Titre: Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le samedi 16 avril 2016, 14:06:08
« Je peux te raccompagner si tu veux Doutzen. C'est stupide d'appeller un taxi alors que je peux le faire. Il n'y a vraiment pas de mal »

Voilà comment, de façon habile, Adam avait réussi à faire en sorte de se retrouver avec elle qui l'une des meilleures amies de sa femme et aussi la compagne de son frere ainé. Les deux couples s'étaient rencontrés en meme temps. Doutzen et son frère, Quentin, faisaient partie de la même troupe de théâtre. Sa femme Milena en était la maquilleuse. Adam lui n'avait rien avoir avec ce milieu mais de par son frère, il le fréquentait souvent. Un soir apres une représentation, alors que justement Doutzen et son frère étaient déjà ensemble, il les avait rejoint. Milena était là aussi. Par apres, il avait appris que tout était prévu bien entendu.  Quoiqu'il en soit, le courant était bien passé avec Milena et assez vite il avait entamé une liaison avec elle. A la base ce n'était qu'une liaison comme il en avait dans le passé. Ils s'entendaient bien et Adam appréciait sa compagnie mais il refusait  de faire des projets . Une habitude chez lui. Il vivait au jour le jour, c'était sa façon de faire. D'ailleurs c'était sa philosophie de vie et cela expliquait pourquoi il faisait une allergie au long terme.

Malgré tout, avec Milena, il avait du assez vite faire une exception. Elle était tombée enceinte , de lui, et si Adam avait des défauts, il n'était pas un lâche.  Assumant ses responsabilités, il avait bien du  se rendre à l'évidence et prendre conscience du boulversement majeur de sa vie. A l'époque, peu etait ceux qui auraient pensé qu'il en était capable. Pourtant, assez facilement, Adam était passé du statut de jeune homme assez relax à celui de père de famille à 21 ans.  Il s'était trouvé un boulot  de commercial pour un concessionnaire auto, avait acheté une maison et avait même épousé milena. Su dans un premier temps, il n'était pas question d'amour, au fil du temps Adam s'étaiut surpris à eprouver de la tendresse et une forme d'attachement pour elle. De même la vie de père était quelque chose qui le comblait de joie. S'il avait d'abord craint que cela ne change sa vie de façon un peu trop brutale, désormais il ne regrettait rien.

 3 ans plus tard, à 24 ans, Adam était devenu le meilleur vendeur de la concession et surtout Milena attendait leur second enfant. Elle était enceinte de 6 mois et cette fois c'était un acte programmé. Après une fille, il espérait un fils et Adam  misait beaucoup sur cela. Avoir une autre fille le decevrait, même si forcement, il l'aimerait.  Bon mari, bon père de famille, Adam savait donner le change car comme souvent, et comme tout le monde, il avait ses petits secrets.

Commercial de qualité, toujours bien habillé, bien de sa personne, séducteur, il n'avait pas mis longtemps à avoir des opportunités. Clientes, secretaires, representantes de marques, Adam avait au bout d'un moment collectionner les aventures. Avec toujours le soucis de discretion absolu. Car il n'était pas question pour lui de perdre cette structure familiale qui lui importait et qui le rendait heureux. Pourquoi la mettre en danger alors ? Pour l'adrenaline, pour le plaisir et le besoin de sexe dans ce qu'il avait de plus terre à terre . Milena était une femme charmante mais elle était aussi une mère. Et au bout d'un moment il ne la voyait plus que comme cela. Il la désirait certes toujours, mais ce n'était plus comme avant

Que venait alors faire Doutzen, sa belle soeur la dedans ? Et bien à vrai dire, Adam la convoitait secretement depuis toujours. Elle lui plaisait et l'attirait comme le feu pouvait attirer un pyromane. Elle avait ce quelque chose qui la rendait si spécial a ses yeux. Bien entendu, dans un premier il s'était raisonné et avait fait en sorte de ranger ses pulsions dans un coin  de sa tête mais elles finissaient toujours par revenir. Elle qui était la marraine de la petite Alison et qu'il voyait frequemment occupait ses pensées à un point tel que finalement, il s'était mis à penser qu'il devait la posséder.

Conscient du coté complètement suicidaire de cela, Adam avait tenté à de nombreuses reprises de chasser la tentation de ses pensées. Mais il n'y arrivait pas, c'est elle qu'il voulait. Alors il avait commencé à la regarder differemment. Comme une femme qu'il désirait et plus comme sa belle soeur. Il y avait des regards, des compliments, des sourires. Rien de bien visible, mais assez que pour mis bout à bout et en sachant qu'il la voulait, cela soit assez significatif pour lui comme pour elle. Adam avait vite compris qu'elle se doutait de quelque chose mais jamais elle n'avait fait d'allusions ou dit quoique ce soit.

C'est donc dans ce contexte là qu'en cette douce soirée d'avril, apres un barbecue bien copieux et arrosé, du moins sauf pour Milena, qu'Adam avait fini par proposer à Doutzen de la ramener chez elle. Quentin, son frère, avait quitté  le repas plutot que prevu à cause d'une urgence au boulot. Adam y avait vu une forme de signe et d'occasion qu'il avait saisi en bon commercial qu'il était. Il restait à voir ce qu'en penserait Doutzen, alors que tres certainement milena n'y verrait aucun soucis. Pourquoi se méfierait elle ?
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le samedi 16 avril 2016, 14:34:44
« L’histoire tragique de Doutzen »... « Le Phénix-Kroes »... Les médias n’avaient pas manqué d’imagination pour décrire l’histoire de cette femme. Une success story qui serait d’ailleurs bientôt adaptée au cinéma , et qui était l’une de ces histoires qu’Hollywood affectait tout particulièrement. Celle d’individus issus de rien, qui parvenaient à se hisser tout le long de l’échelle sociale. De là à comparer Doutzen à la Marilyn Monroe du 21ème siècle, il n’y avait qu’un pas, que certains médias avaient déjà franchi.

Vendue comme esclave par ses parents à la Mafia russe lorsqu’elle était jeune, Doutzen Kroes était maintenant une étoile d’Hollywood, une star qui, grâce à ce passé, avait bénéficié de la sympathie des studios, pour tourner dans de multiples films. Les multiples interviews qu’elle avait donné quand elle était encore adolescente, et que al police avait arrêté son « père », avaient fait le tour du Web, et son passé ne l’avait jamais quitté. Comme elle-même le disait souvent, il était vain d’oublier d’où l’on vient, car c’est le passé qui forge l’individu du présent. Il fallait donc apprendre à vivre avec son passé, et c’était ce que Doutzen avait fait. Plutôt que de voir son passé comme un poids, une toile dont elle n’aurait jamais pu se défaire, elle avait choisi de s’en servir pour rebondir.

Maintenant ? Maintenant, elle vivait à New York, elle avait tourné dans de multiples films, et remporté plusieurs Oscars. Elle était Doutzen Kroes, et elle était mariée. Quentin, son mari, avait choisi de porter le nom de sa femme, car Kroes était maintenant un nom à succès. Comme elle, il était un acteur. Après le couple d’acteurs formés par Brad Pitt et Angelina Jolie, il y avait désormais celui constitué de Doutzen et Quentin. La jeune femme aurait-elle seulement pu croire qu’un jour, elle serait là où elle en était actuellement ? Elle, qui avait été vendue comme esclave à Reto, avait finalement réussi à s’arracher à son influence. La police l’avait mis derrière les barreaux, et, actuellement, Reto croupissait toujours derrière, quelque part au fin fond du Japon. Elle, elle avait tracé sa voie, et elle était maintenant une femme riche, influente, dont l’avis comptait. Elle ne comptait plus le nombre de blogs, d’articles, de forums parlant d’elle. La rescapée... Les surnoms affluaient autour d’elle pour la décrire comme une nouvelle étoile, une star magnifique, pétrie de qualités.

*Et, surtout, j’ai accompli mon rêve... Celui d’être une actrice.*

Elle avait toujours rêvé de faire ça. Elle faisait aussi bien du théâtre que du cinéma, ce qui faisait qu’elle allait régulièrement à Broadway Avenue. La simple évocation de son nom suffisait à remplir les salles. Pour autant, elle doutait que le biopic soit totalement fidèle à la réalité... Car il y avait des pans de son existence que Doutzen n’avait pas dit aux médias. Elle s’était juste contentée de dire que Reto l’avait violé, et utilisé comme instrument auprès de pervers japonais, ce qui, d’ailleurs, avait déclenché un scandale au Japon. Le « Kroesgate », ainsi qu’on avait pu l’appeler, avait coûté sa place à de nombreux politiciens, et Doutzen jonglait, au niveau de son agenda, entre les innombrables procès et les spectacles. De plus, et comme pour parfaire son image de sainte, elle reversait une bonne partie de sa fortune à des associations d’aide pour les victimes de viols, ou pour lutter contre les trafics de prostitution et d’esclavage qui continuaient à exister.

Aujourd’hui, elle profitait d’une soirée au sein de la famille de Quentin, qui était aussi sa seule famille. Milena, sa belle-sœur, avait un jeune enfant, et Doutzen adorait passer un peu de temps avec lui. Milena lui avait souvent demandé quand elle déciderait de tomber enceinte, elle aussi, mais Doutz’ n’était pas très chaude à cette idée. Elle voyageait beaucoup entre les États-Unis et le Japon, et, pour l’heure, elle préférait attendre que sa vie soit stabilisée avant de se risquer dans cette nouvelle aventure.

« Mais ça me plairait bien, oui... »

Quentin avait dû partir précipitamment. Il était en ce moment sur une représentation théâtrale d’une fameuse pièce d’Oscar Wilde, Ernest, ou l’Importance d’être Constant. Doutzen n’y voyait aucun problème, elle-même ayant souvent des imprévus.

La maison de Milena et d’Adam était au Queens, et elle, son appartement était à Manhattan, le long de Central Park. Cependant, Quentin ayant pris la voiture, il lui fallait bien rentrer chez elle. C’est à ce titre qu’Adam avait proposé de la raccompagner.

« Je ne voudrais pas m’imposer, Adam. Tu es sûre de n’y voir aucun problème, Milena ? »

Milena acquiesça. Doutzen haussa alors les épaules.

« Et bien... Ça me permettra d’économiser des frais de taxi, alors... »

Adam était le frère de Quentin, elle n’avait aucune raison de refuser cet acte de galanterie.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le samedi 16 avril 2016, 14:59:58
Adam pouvait déjà être satisfait : elle avait accepté. C'est vrai que de prime abord, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Personne ne pouvait lire les pensées d'Adam heureusement car sinon Milena se serait davantage méfiée. Mais elle lui faisait confiance et à Doutzen. Ce qui était some toute logique.

« Et puis en taxi tu aurais certainement été embetée par des paparazzis. C'est plus sage comme cela, Adam a raison »


Milena avait cru bon d'ajouter cette reflexion. Alors que la petite dormait déjà et que forcement, le duo s'appreter a quitter les lieux, elle vint embrasser chaleuresement sa belle soeur et son amie. C'était comme une soeur pour elle. Milena lui confiait beaucoup de choses, elle lui parlait de tout et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle.

« A bientot j'espère Doutz' »

Enceinte de 6 mois, Milena resplendissait. Elle faisait partie de ces femmes qui etaient plus belle au fil de la grossesse. C'était une chance et elle le savait. Pour elle ce n'était pas compliqué de vivre sereinement tout  cela. Contrairement à d'autres, elle n'avait jamais eu les côtés plus négatifs de la grossesse.  Adam venant à son tour l'embrasser sur la bouche, il s'éloigna vers la perte, la mere de famille ne les suivant pas  pour économiser ses forces et ses déplacements. Elle ajouta simplement

« Je serai sans doute déjà au lit quand tu rentreras. Je suis épuisée »


Adam avait souri , repondant qu'il n'y avait pas de soucis et qu'il s'occuperait lui même de tout ranger. Ouvrant la route, il se dirigea vers l'exterieur de la demeure assez cossu et alla vers la voiture située dans l'allée de garage. Ouvrant la porte par l'intermediaire du verrouillage centralisé, il se glissa dans sa berline d'une marque prestigieuse, prenant position derrière le volant. Attendant que Doutzen fasse de même il mit le contact et fit une marche arrière apres avoir allumé les phares. La nuit était tombée et il fallait donc adapter sa conduite à cet état de fait.

Passant une main négligée dans ses cheveux, Adam avait les cheveux blonds impeccablement coiffés comme toujours . Portant son allilance et sa montre au poignet gauche, il était vete d'un simple jeans avec une chemise blanche  qu'il portait par dessus un t-shirt léger d e la meme couleur.Portant aux pieds des chaussures de villes impeccablement cirées, il avait glissé son portefeuille dans la boite à gants, s'excusant au passage aupres de Doutzen pour le dérangement. Impeccablement rasé, avec toujours cette manie qu'il avait de laisser un petit collier assez discret mais visible au niveau de la barbe, il avait ses deux oreilles reliées par ce petit artifice physique.  Baissant quelques peu la vitre, il avait allumé la radio pour avoir un léger bruit de fond. Posant ses yeux bleus, couleur ocean sur la route, il venait de sortir de chez lui

« A cette heure la circulation est nettement plus fluide. »

Ayant bu sans être ivre, Adam savait que s'il était controlé, il risquait des soucis. Voilà pourquoi il dit

« je vais pas prendre les routes principales si cela ne te dérange pas. Ce sera plus long mais je préfère éviter de croiser la police. Ce vin rouge était trop délicat pour mon palais »

Souriant à Doutzen, il donna quelques coups d'oeil furtifs vers elle. Rien d e trop insistants mais assez que pour mieux la détailler et qu'elle le sente.N'ajoutant rien de plus, il attendait de voir ce à quoi elle pensait et si elle avait envie d'entamer la conversation. Et surtout qu'elle en serait la teneur bien entendu.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le samedi 16 avril 2016, 21:34:35
Pour cette soirée, Doutzen, elle, avait opté pour des vêtements simples, délaissant ses robes au profit d’une veste, d’un débardeur blanc, et d’un jean. La perspective d’échapper aux paparazzis était toujours bonne à prendre. Doutzen, quand elle avait quitté Reto, avait eu peur de sombrer dans l’anonymat... Mais c’était tout le contraire qui avait eu lieu. Les paparazzis la suivaient fréquemment, et elle donnait régulièrement des interviews. On lui demandait tout... Son opinion sur les signes astrologiques, sur la guerre en Syrie, sur les élections présidentielles... Des choses qui n’avaient absolument rien à voir avec son boulot d’actrice, mais, quitte à vouloir être comme Marilyn Monroe, il fallait bien en accepter ces côtés.

Le duo roulait donc. En supposant que tout irait bien, il fallait une bonne grosse demi-heure pour rejoindre Central Park, en passant par le Queens Midtown Tunnel. Doutzen connaissait plutôt bien la Grosse Pomme. En chemin, Adam enclencha la radio, et Fortunate Son (https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I) se mit à résonner dans l’habitacle de la voiture. Doutzen soupira lentement, regardant le paysage défiler par la vitre de la voiture, puis tourna la tête vers Adam.

« Toi et Milena... Vous formez un superbe couple. Et je vous félicite, vous avez réussi à conserver le secret pendant toute la durée du repas. »

Le secret portant sur l’enfant de Milena... Ou, plutôt, sur son sexe. Quentin avait essayé de savoir s’il aurait une nièce ou un neveu, prétextant qu’il lui était impératif de le savoir pour les cadeaux, mais, en souriant, Milena avait rétorqué qu’on le saurait au moment de la naissance. Doutzen en avait été amusée.

« En tout cas, je vous remercie pour cette soirée. Parfois, j’oublie les bienfaits d’une soirée simple, entre  des gens proches. »

Ça n’avait rien à voir avec les cocktails et les soirées mondaines, et, en un sens, c’était... Nettement plus agréable.

Elle avait vraiment passé une très bonne soirée.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le samedi 16 avril 2016, 22:02:38
« Oh tu sais à vrai dire moi aussi j'aimerais le savoir. Ce n'est pas un secret que je veux un garçon mais Milena ne veut rien savoir. Elle veut garder la surprise. Je ne suis pas de son avis mais je respecte son choix. Et puis c'est vrai qu'au final fille ou garçon c'est pas le plus important. Quoiqu'il arrive je sais que je l'aimerais »

Adam avait répondu en fixant la route. A vrai dire la simplicité de Doutzen ne le derangeait pas vraiment. Cette tenue bien que modeste ne l'empechait pas d'être belle et désirable. Mais en même temps même avec un sac de poubelle elle le serait aussi pensa t'il.

« Tu sais de notre coté c'est toujours un plaisir de vous voir aussi. Bon j'aime bien mon frère mais il m'en voudra pas si je dis que c'est surtout toi qui est toujours agréable à rencontrer et à voir »


Faisant de l'humour, il sourit. C'était aussi une façon de la complimenter tout en gardant une certaine retenue. C'était ce qu'il fallait qu'il fasse vu la situation. Esquissant une moue de contrariété , le compliment de Doutzen sembla le déranger.  La référence au couple qu'il formait avec sa femme avait semblait il un peu de mal à passer

« Parfois les apparences sont trompeuses Doutzen »


Il avait dit cela dans un espèce de murmure. C'était audible mais on avait la sensation qu'il avait voulu éviter de faire trop de bruits. Une sorte de reflexion lancée à lui meme

« Je travaille beaucoup et Milena est désormais une mère avant d'être une épouse. Cette grossesse n'arrangera pas cela mais bon c'est un choix qu'on a fait, que j'ai fait. Du moins cette fois. Pour Alison c'était pas prevu et finalement j'ai assuré. Cette fois ci , vu que c'est prevu, je me dis que ca peut aller que mieux. En tant que mère et père, on assurera. »

Mais pour ce qui est de l'époux et de l'épouse, c'était plus compliqué.  N'en disant pas plus pour l'instant, il tourna légèrement la tête vers elle

« Enfin je suppose que tu es au courant de cela non ? Milena t'as toujours tout raconté Doutzen. »

Là aussi il y avait un sous entendu assez clair. Est-ce que Milena comme il le pensait lui avait conié certaines choses sur leur vie intime ? Lui demandait elle conseil ? Il aurait aimé le savoir. Peut etre lui dirait elle

« Et toi alors ? Je sais que mon frère met la pression pour avoir un enfant. Je lui ai déjà dit d'etre patient car tu as ta carrière et que c'est le plus important. Je ne suis pas certain qu'il m'ait écouté mais bon c'est lui l'ainé apres tout. Il n'est pas obligé de suivre mes conseils »

Le sujet était quelque peu epineux. De ce qu'il avait pu collecter comme infos, il avait la quasi certitude que les soucis qu'il pouvait y avoir entre sa belle soeur et son frère avaient comme point commun cette histoire de grossesse. En prenant le parti de Doutzen, il cherchait donc à marquer des points.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 18 avril 2016, 01:32:14
Les apparences sont trompeuses... Oh, ça, Doutzen était bien placée pour le savoir ! Quand on voyait le nombre de politiciens et d’hommes d’affaires luttant officiellement contre la criminalité organisé, la prostitution, les valeurs familiales, l’esclavage, à qui elle avait sucé la queue, on savait combien les gens pouvaient se montrer hypocrites. Mais, en-dehors de cela, en-dehors de ce passé conflictuel, Doutzen savait que la venue du bébé angoissait Milena. Elle et Milena étaient très proches l’une de l’autre. On sympathisait assez facilement avec Doutzen, en grande partie à cause de son passé, qui fascinait autant qu’il inquiétait les gens. Comment se comporter face à une femme qui avait été vendue par ses parents, et avait servi d’esclave sexuel ? Et puis, on la voyait rire, on la voyait sourire, faire de l’humour, et on sympathisait rapidement, sa grande beauté et ses sourires photogéniques y contribuant énormément.

Milena était angoissée par la venue du bébé, car Adam, par son travail, était très souvent absent. Il gagnait de l’influence dans la boîte, ce qui l’amenait à faire des déplacements et à enchaîner les heures supplémentaires.

« Je te dis la même chose que je dis à Milena : un enfant, c’est ce qui doit souder un couple. C’est la fonction même d’être d’un couple, au bout d’un certain temps. »

Quand on avait un enfant, il fallait s’y concentrer tout le temps. Doutzen ne savait pas comment les mères célibataires faisaient, car, pour elle, gérer un enfant tout en ayant un travail nécessitait d’être au moins deux. Sur ce point, on pouvait estimer qu’elle avait un point de vue rétrograde, mais elle considérait que le système familial asiatique n’était pas forcément le plus mauvais. En Occident, on avait voulu amener les femmes à avoir la même fonction sociétale que l’homme, ce qui était bien sur le plan théorique, mais une erreur absolue sur le plan pratique. Une femme ne pourrait jamais être totalement égale à un homme, et, pour Doutzen, le dire, ce n’était pas être sexiste. L’homme était différent de la femme, sans que cela implique une relation de supériorité. Le fait est que c’était la femme qui écopait de neuf mois de grossesse, alors que l’homme se contentait juste, dans tout ce processus, de cinq petites minutes d’action.

Pour elle, le rôle de la femme était de diriger les affaires intérieures du couple, et l’homme les affaires extérieures. C’était la vision asiatique, une vision que les Occidentaux caricaturaient instantanément en soulignant le caractère sexiste de cette vision, mais, pour Doutz’, elle pouvait au contraire se montrer assez juste.

Doutzen s’échappa de ses pensées quand Adam lui demanda si elle voulait avoir un enfant. Ceci fit sourire la jeune femme.

« On en parle assez souvent, oui... Il y a ma carrière, il y a la sienne, et... »

Elle se mordilla les lèvres.

*Il y a des choses que je ne peux pas encore dire...*

Heureusement, Doutzen était une très bonne actrice.

« Je suppose que ça se fera... Mais je ne peux pas avoir une grossesse tout en voyageant toutes les semaines du Japon aux États-Unis. C’est assez usant. Je pense que je vais attendre d’en finir avec mon passé pour pouvoir aller de l’avant. »

Il n’y avait généralement aucun problème à en parler. Doutzen parlait de son passé sans trop de problèmes, ce qui avait pu surprendre certains psychologues. Normalement, une victime, surtout de crimes sexuels, éprouvait très souvent une sorte de réticence, de honte, à parler de ça... Mais pas Doutz’. Sa gêne n’avait été qu’une gêne de façade, de circonstance. Les ardents soutiens de la femme avaient dit qu’elle avait une mentalité d’acier, un caractère à toute épreuve...

...Mais la réalité était bien différente.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le lundi 18 avril 2016, 16:04:28
Partagé entre  s a belle soeur  et la route, l'attention d'Adam avait bien du mal à faire un choix. Il faut dire que la belle et douce Doutzen  avait de quoi perturber n'importe quel homme. L'entendant parler,  il ne pouvait s'empêcher de faire la moue. Elle avait raison et tort à la fois sur le role que pouvait tenir un enfant dans un couple

« Tu sais Doutzen, avoir un enfant est à la fois le pire et le meilleur des cadeaux dans la vie d'un couple. Cela change pas mal de choses ; j'aime ma fille, j'aimerai mon second enfant mais je mentirai si je disais que c'est tous les jours simple à la maison. Notamment au niveau de ma vie de couple. L'enfant soude la famille mais crée aussi des tensions. On doit apprendre à vivre avec le fait qu'un homme ou une femme passent désormais apres l'enfant. Et cela crois moi ce n'est pas simple du tout. Je sais de quoi je parle je suis moi meme passé par la. Encore aujourd'hui on a plus la meme complicité avec Milena. Je ne sais pas trop ce qu'elle en pense, si elle t'en as parlé mais pour moi c'est dur à vivre car à 24 ans je suis encore relativement jeune et j'aimerais passer + de temps avec ma femme »


Ce constat posé, il se tut a nouveau pendant un assez bref moment. Il en avait trop dit ? Pas forcement Doutzen était une amie de sa femme, sa belle soeur. Et puis lui parler faisait du bien. Il n'y avait aucun calcul de sa part. Oui il la désirait mais en ce moment précis ce qu'il avait pu dire ne faisait pas partie d'un plan precis. Mais qui sait cela pouvait peut être l'aider

« En tout cas tu as raison de prendre le temps avant de passer le cap. Tu es encore jeune finalement et encore une fois tu as ta carrière qui est aussi importante »


Nulle question de vouloir aller dans le sens du vent. Il pensait ce qu'il disait là aussi. Avec le recul lui aussi aurait aimé pouvoir etre père plus tard. Mais cela il ne l'avait pas décidé. Quoiqu'il en soit il se rendait compte qu'il avait beaucoup parlé de lui jusqu'ici. Ce qui pouvait passer pour de l'égocentrisme

«  mais je parle de moi depuis tout à l'heure. Tu m'arrêtes hein si cela te derange parce que quand je commence c'est dur de m'arreter »

Mais finalement, vu que Doutzen n'avait pas l'air de vouloir prendre la main du débat, il ne mit pas longtemps à revenir vers lui et ce qui pouvait le travailler

« J'aime Milena. Mais parfois je regrette ma vie d'avant . Je ne sais pas si Quentin t'as expliqué mais avant de rencontrer Milena j'etais pas forcement le mec le plus sérieux. A l'époque tu etais déjà avec lui mais ce n'était pas comme maintenant.  Enfin peut etre que  tu me comprends pas. De  plus en plus je me dis que retourner ne serait ce qu'un moment dans ma vie d'avant serait bénéfique pour moi. A l'époque je ne pensais qu'à moi, qu'à mon plaisir, qu'à plaire. C'était égoiste mais finalement j'y trouvais mon compte »

Il savait que Doutzen pouvait répéter ce qu'il venait de dire à sa femme. Mais elle pouvait aussi ne pas le faire. De toute façon pour le moment c'était une conversation entre un beau frère et une belle soeur. Qui y avait il de mal ? De l'extérieur on pouvait juste interpreter cela comme le fait qu'Adam flippait un peu avant de redevenir père et avait la nostalgie d'avant. Ce n'était pas le premier
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 18 avril 2016, 22:27:46
« Voilà pourquoi il faut être sûr d’en vouloir un... » commenta Doutzen après la première réplique d’Adam.

Milena lui avait parlé de cette situation, de cette romance compliquée. Enfin, le couple ne battait pas encore de l’aile, mais il fallait savoir gérer l’éducation d’enfants en bas-âge. Certes, ça rapprochait, mais ça mettait aussi sur les nerfs. Il fallait savoir faire des concessions, et Milena avait souvent reproché, auprès de Doutzen, l’attitude un brin désinvolte d’Adam. Pour elle, il était plus proche de la première moitié de la vingtaine que de la seconde. Autrement dit, Adam voulait encore profiter de sa jeunesse, mais, maintenant qu’ils avaient un enfant, la chose était impossible. Pour autant, Doutz’ pensait qu’ils noircissaient un peu le tableau. Si c’était aussi compliqué, se seraient-ils risqués à avoir un second enfant ? Après tout, les méthodes de contraception existaient, maintenant, et ça, Doutzen était bien placée pour le savoir. Si Milena attendait un second enfant, c’était bien parce que, quelque part, Adam y trouvait son compte, lui aussi.

Du moins, c’est ce que Doutzen pensait. Un fin sourire éclaira ses lèvres quand Adam s’excusa de monopoliser la conversation, et elle haussa les épaules, indiquant que ce n’était rien. Adam, effectivement, adorait parler. C’était un peu le meneur de table. Lors des soirées, il y avait toujours un type comme ça, l’animateur, celui qui parlait tout le temps, enchaînant les blagues, extrêmement chaleureux et convivial. Et bien, chez eux, c’était Adam qui remplissait ce rôle. Par opposition, Quentin était plus réservé. Peut-être que c’était ça qui avait plu à Doutzen ? À l’époque, elle avait presque dû choisir entre les deux, et c’était Quentin qui avait hérité du gros lot... Pour ainsi dire.

C’était une autre époque, où Doutzen n’était rien de plus que cette jeune femme fragile, à qui tous les studios avaient ouvert leurs portes, bien trop conscients de la mauvaise presse qu’il y aurait à refuser à cette jeune femme martyrisée par son père adoptif des tournages.

Adam poursuivit alors, se livrant à une curieuse séance psychologique, quelque chose que Doutzen, en réalité, avait déjà observé. À force, elle s’était convaincue que les gens, devant Doutz’, se confiaient bien plus facilement. Après tout, quand on avait vécu ce que la femme avait vécu, qu’était-ce que quelques querelles amoureuses ? Étant une victime, il y avait chez Doutzen un élan de sincérité inné qui faisait qu’on avait naturellement tendance à la croire et à la penser sincère.

Il continua donc à parler, avouant des regrets pour l’existence qu’il avait perdu, ce qui fit doucement sourire Doutzen.

« Tu as une famille, Adam, une femme qui t’aime, deux enfants, une belle maison dans le Queens, un métier qui te rapporte beaucoup... C’est ça, le rêve américain, non ? »

Elle sourit donc.

« Si tu y trouvais autant ton compte, pourquoi avoir décidé de fonder une famille ? » demanda-t-elle finalement.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mardi 19 avril 2016, 12:31:06
Doutzen avait le mérite de ne pas pratiquer la langue de bois.  C'était une qualité. La conversation était franche et sincère.  Et c'est pour cela qu'Adam y allait honnetement aussi de son cote

«  Tu sais aussi bien que moi qu'à la base ma relation avec Milena a été modifiée par sa grossesse non désirée. A Partir de là ma vie n'était plus la même.  Certes aujourd'hui ce second enfant est le fruit de ma volonté comme de la sienne. Mais tu sais aussi bien que moi que parfois on a besoin de faire certaines choses pour se rassurer. Ce second enfant peut aussi donner l'illusion que notre mariage se porte bien aussi bien pour nous que pour les autres. Toi même tu l'as dit, nous sommes un couple modèle
 »

Adam sentait bien que pour la première fois, il osait dire les choses qu'il avait toujours refusé d'admettre. Sa vie actuelle était satisfaisante mais pas suffissante. Il manquait certaines choses et c'est ce qu'il essayait d'expliquer à sa belle soeur

« le reve américain oui mais parfois je me dis que «
 

Il marqua une pause s'arretant. Devait il aborder ce sujet la maintenant ? Apres tout ce serait peut être aborder de vieux demons mais ces derniers temps il pensait sans arret et de façon bien trop prononcée. Il devait chasser cette pensée et quoi de mieux que de la prendre à la source

« Tu sais c'est via toi que j'ai rencontré Milena.  Je me suis toujours demandé si tu avais fait cela parce que tu savais tres bien qu' à la base je te convoitais aussi. 
»

Il l'avait regardé du coin de l'oeil,  cherchant à y deceler un quelconque signe.  Lui comme elle n'avaient jamais vraiment reparlé de cela. Leurs conjoints respectif ignoraient tout  de cette partie de l'histoire. Sans doute parce que cela avait évité des explications un peu trop compliquées alors que tout allait bien

« Je savais que tu plaisais à mon frère et j'ai pas voulu intervenir dans votre histoire. Mais si je l'avais fait qu'est ce que cela aurait pu donner Doutzen ? »

lentement mais surement une main avait quitté le volant pour venir se poser sur la cuisse gauche de sa belle soeur. Il l'avait fait avec pas mal de retenue et precautions mais l'avait fait. Ce qui forcement allait changer la donne. Il se disait que si elle devait mal le prendre, il lui dirait que c'était un simple moment de faiblesse dans une période  un peu plus délicate. Cela tenait la route finalement.

Sa main désormais fermement posée, il restait concentré sur la route tant que faire se peut. Mais son esprit était principalement tournée vers Doutzen.  Cette femme il l'avait toujours convoité. Et si pendant un temps, son mariage avait pu combler cette frustration, ce n'était plus le cas aujourd'hui.

« Je ne sais pas si c'est parce que en ce moment je suis frustré, mais je pense tres souvent à toi « 

La situation devenait étrange dans la voiture. Surtout si on prenait par exemple en compte que sur la banquette arrière, il y avait un siège enfant. Rappel d'une famille a  laquelle les deux passagers appartenaient.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 19 avril 2016, 19:07:07
Tandis que la voiture se rapprochait de Manhattan, le ton de la conversation dérivait de plus en plus, à la surprise de Doutzen. Adam lui reparla de Milena, laissant entendre que Doutzen l’avait envoyé auprès de lui pour éviter d’avoir à choisir entre les deux. C’était… C’était une manière très particulière d’interpréter les choses. Milena était surtout proche de Quentin. Elle travaillait dans le mode et le maquillage, et avait passé des années à poudrer le nez des invités sur les talk-shows d’émissions télévisées. Un boulot particulièrement ingrat, et qui n’avait guère permis à Milena d’exprimer toute sa créativité artistique, nécessitant, pour cela, un meilleur emploi, différent. Quand Quentin et Doutz’ avaient décidé de fonder une troupe de théâtres, ils avaient proposé à Milena de la rejoindre. Mais, de base, c’était Quentin qui connaissait Milena, qui avait fait des études avec elle. En réalité, Doutzen avait toujours pensé que, avant d’aimer Adam, Milena avait eu le béguin pour Quentin… Mais, assez rapidement, ce béguin s’était reporté sur son frère, qui lui inspirait davantage confiance que Quentin.

Tout cela remontait à loin, à une époque où Doutzen ne connaissait pas vraiment encore les individus qui, par la suite, fonderaient son existence. Les propos d’Adam devenaient encore plus étranges, jusqu’à ce qu’il finisse par poser une main sur sa cuisse. Doutzen le regarda en écarquillant lentement les yeux, puis l’entendit parler de frustration sexuelle, en liant ceci à elle.

« Euh… Honnêtement, Adam, je ne suis pas vraiment dans la perspective de refaire le monde, ou de songer à mon passé. »

Elle ne comprenait pas trop ce qu’Adam disait… Ou, plutôt, elle avait peur de comprendre. Elle posa alors sa main sur le poignet d’Adam, et repoussa lentement sa main, sans vouloir le froisser.

« Pour le reste, je pense que tu as effectivement dû un peu trop boire. »

Inutile de rentrer dans le détail, autant mettre tout cela sur le dos extrêmement large de Dionysos et de l’alcool. Doutz’ préféra plutôt regarder ensuite par la vitre passager. Le spectacle disparut rapidement, la voiture s’engageant dans le Midtown Tunnel, ce tunnel mythique de New York, immortalisé dans le film « Men In Black 1 », quand Will Smith et Tommy Lee Jones le remontaient par le toit, à bord de leur voiture magique.

Doutzen ne disait plus rien, plongée dans ses pensées. Adam, avoir un béguin pour elle ? Difficile à croire, sachant qu’il avait deux enfants, mais la jeune femme n’était pas dupe. Elle ne l’était plus depuis longtemps, depuis que Reto avait fait d’elle son esclave. Elle savait lire dans l’esprit des gens, et elle comprit qu’Adam avait peut-être fondé une famille avec Milena pour mettre fin à un amour caché envers Doutzen… Ou, plutôt, pour tenter d’y mettre fin.

*Oh non, comme si j’avais besoin de ça…*

Non, elle n’en avait clairement pas besoin !
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mardi 19 avril 2016, 20:57:13
Adam n'avait pas forcement des sentiments pour Doutzen. Non il aimait sa femme. C'est juste qu'il se sentait attiré par elle de plus en plus. C'est ce qu'il avait essayé de lui faire comprendre. Du coup il precisa sa pensée

« Excuse moi Doutzen. C'est juste que tu es superbe et que ces temps ci c'est un peu galère pour moi à ce niveau ; mais tu as raison j'ai du trop boire »

Oui mieux valait en rester là. Pour le coup non seulement il se sentait quelque peu idiot mais aussi un poil vexé. Il avait pris ce qu'on pouvait nommer comme une veste ou tout au moins elle l'avait repoussé.  Essayant de faire comme si de rien était, il n'avait pas forcement envie d'en rester là. Maintenant qu'il s'était jeté à long, autant aller jusqu'au bout. Les risques étaient minimes. Il voyait mal Doutzen allait dire à une femme enceinte de 6 mois que son mari lui avait fait des avances ; Surtout si elle était mariée à son propre frère.  Non raisonnablement, il pouvait se montrer un peu plus hardi quand meme

« Tu sais je me disais que.... «

Bon comment amener cela ?  Adam se rendait compte que désormais, il allait de toute façon pour le mec un peu pathétique qui a du mal dans son couple et qui saute sur sa belle soeur.  Et puis de toute façon comment Doutzen reagirait s'il lui disait ce qu'il avait en tête ?  La situation était pour le moins loin d'être evidente à gérer.  Il opta pour une tentative de pirouette

« je crois que je me suis mis dans de beaux draps »

On sentait bien qu'il était tout simplement incapable de se sortir de ce mauvais pas. Pour bien faire, cela l'arrangerait bien que Doutzen l'aide.  Mais il ne comptait pas trop la dessus.  Etant toujours à une bonne dizaine de minutes de sa demeure, il cherchait un moyen de faire en sorte que la fin du voyage ne se transforme pas en long et pénible moment pour lui.

« Je dois te parler d'un truc délicat qui pourrait justifier ma conduite mais je pense que cela risquerait de m'enfoncer un peu plus encore »


Visiblement il lui restait une ligne de defense mais c'était pas forcement glorieux non plus. Mais il fallait bien de toute façon dire ou faire quelque chose . Attendant de voir ce que pourrait penser Doutzen de ce qu'il venait de dire, il avait reporté sa concentration sur la route  Continuant a faire fonctionner ses méninges, se posant mille questions, il finit par lacher et avouer

« la vérité c'est que je suis frustré sexuellement depuis un moment. Et que forcement l'alcool aidant et vu ton physique avantageux, j'ai developpé une réelle attirance pour toi  ces derniers temps. Aujourd'hui j'ai un peu franchi la ligne jaune.Voilà tu sais pourquoi je me comporte ainsi »

Il ignorait sans doute qu' sa manière, elle l'était aussi
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mardi 19 avril 2016, 23:29:45
Adam était têtu, il fallait bien lui reconnaître cela. Doutzen l’avait déjà remarqué. C’est ce qui faisait de lui un si bon commercial ; quand il avait une idée en tête, il n’en démordait pas. Il était ainsi un bon vendeur de voitures, un excellent négociateur, mais là, en ce moment, il s’engageait sur un terrain dangereux. Un autre homme aurait abandonné en mettant tout ça sur le compte de l’alcool, mais c’était mal connaître Adam. Tandis que la voiture filait le long du Midtown Tunnel, Adam continua, en lui expliquant être sexuellement frustré.

Doutzen le regarda silencieusement, dans les reflets obscurs du tunnel. Il lui expliqua être insatisfait au lit avec sa femme, ce que Doutzen pouvait comprendre... Mais, de là à se laisser aller... Elle était bien placée pour savoir que, dans ce domaine, la femme serait toujours dans le tort, contrairement aux hommes. C’était elle qui emballerait, pas les autres, et, n’en déplaise à Adam, elle se voyait mal lui proposer une partie de jambes en l’air chez elle, alors que Quentin était susceptible de rentrer d’un instant à l’autre.

C’est ainsi qu’un léger silence s’installa, jusqu’à ce qu’ils sortent du tunnel, et rejoignent le péage autoroutier à la sortie. Ils étaient maintenant à l’entrée de Manhattan, près du centre névralgique de la Grosse Pomme, Midtown. Toutes les images qu’on voyait de New York étaient généralement des photographies issues de Midtown, un grand quartier d’affaires abritant également de multiples zones commerciales. Doutzen se mordilla doucement les lèvres, et la voiture reprit sa route, filant dans de petits tunnels décrivant des virages, avant de rejoindre la 37ème Rue, pour remonter ensuite le long dz la 3ème Avenue.

Doutzen semblait peser le pour et le contre, et finit par lui répondre, tandis que la voiture remontait le long d’une avenue interminable.

« Je connais ça, Adam, et je le comprends, mais... Nous sommes tous les deux en couple, et tu attends un autre enfant. »

Ce simple argument était en soi suffisant, et Doutzen ne rajouta rien d’autre, se mordillant les lèvres, estimant en réalité en avoir déjà bien trop dit.

« Néanmoins, je te remercie pour le compliment sur ma beauté... Mais Milena n’est pas mal non plus, tu sais. »
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 20 avril 2016, 10:28:56
Adam était quelque peu songeur sur l'attitude de Doutzen. Elle l'avait certes une nouvelle fois éconduit mais il avait la nette impression que c'était pour la forme plus qu'autre chose. Comme si elle l'avait fait parce qu'elle devait le faire point. Pour comparer, cela le faisait penser à une personne qui se rendait dans une concession automobile, à qui le vendeur proposait une affaire en or  mais qui disait non car à la base il en avait déjà une et qu'il était juste là pour regarder. Ce type de situations il les rencontrait presque tous les jours au boulot.  Et c'est ce qui lui faisait dire que la reaction de Doutzen n'était pas aussi ferme qu'elle aurait du l'être

Du coup il se demandait ce qu'il devait faire. Adam avait l'habitude de ne pas lacher sa proie quand il en avait une. C'était un bon commercial effectivement et il était tenace.  C'est donc dans cette optoque qu'il essaya de relever ce qui était bon pour lui. Et il y avait quelque chose d'intéressant : visiblement elle aussi était  frustrée

« J'ignorais que tu étais toi aussi insatisfaite au niveau sexuel avec mon frère Doutzen »


Il ne faisait que reprendre de manière plus claire ce qu'elle avait sous entendu. Il n'inventait rien.  La regardant du coin de l'oeil, il savait qu'il devait accélérer sa prise de risques ; une fois chez elle, ce serait trop tard, et dieu sait s'il aurait une nouvelle chance pareille. Quelque chose lui disait que c'était sans doute le bon moment. Du moins pour lui

« Tu sais aussi bien que moi que Milena pour le moment est avant tout une mère et pas une femme ou une épouse. Plusieurs fois j'ai essayé de faire des efforts, de la comprendre, j'ai meme tenté de faire quelques ajustements pour pouvoir retrouver notre complicité. La vérité c'est que déjà avant cette seconde grossesse c'était compliqué au niveau sexe. Et depuis qu'elle attend notre second enfant c'est pire. Je sais que cela peut paraitre injuste et cruel de ma part de parler de la sorte mais j'ai 24 ans, je suis encore jeune, bien de ma personne.J'ai toujours fait ce qu'il fallait pour ma femme et ma fille. Est-ce un crime de désirer sa femme ? Je ne pense pas. Pourtant c'est l'impression que Milena me fait. »


De nouveau il posa une main sur la cuisse gauche de Doutzen. Le contact était plus affirmé, plus direct cette fois. Il la fixa un moment puis poursuivit

« Tot ou tard je sais que j'irai voir ailleurs surtout que je suis sans cesse sollicité au boulot. Alors pourquoi ne pas vouloir le faire avec quelqu'un de confiance comme toi Doutzen ? Nous savons tous les deux ce qu'on a à perdre et ce qu'on peut faire endurer comme souffrances à nos conjoints respectifs. Du coup, on serait lié  par le secret et le silence mieux que nul autre. Je ne te demande pas de coucher avec moi forcement mais juste de soulager quelque peu ma frustration qui me rend de plus en plus sensible et soumis à la tentation. Sauf bien sur si je te degoute Doutzen. Tu ne le ferais pas que pour moi mais pour aussi aider Milena . Car je t'avoue de plus en plus avoir du mal à me contenir »

C'était à la fois vicieux , immoral, dégeulasse mais plein d'opportunisme comme propos. Il jouait à la fois sur la corde sensible, la culpabilité eventuelle d'être indirectement responsable du malheur d'une amie.  Cela pouvait le faire passer pour un enfoiré mais il n'était plus à cela pret. Quand comme lui on avait une double vie régulière, on savait depuis longtemps qu'il fallait renier certains principes.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 20 avril 2016, 12:55:01
La Troisième Avenue de New York était célèbre. S’étalant sur plus de 100 blocs, elle filait de Manhattan jusqu’au Bronx, rejoignant ainsi, en une route, le quartier huppé de Midtown, et les quartiers plus défavorisés du Bronx. Elle était, à elle seule, une étrange et troublante allégorie des conflits sociaux. Difficile de savoir pourquoi Doutzen pensait à cela, pendant qu’Adam continuait ses avances, et que Central Park semblait être plus éloigné que jamais.

Doutzen sentit ainsi la main de l’homme revenir sur sa cuisse. Têtu, voilà comment il était. Quentin le disait souvent. Quand un client lui disait « Non », Adam entendait un « Oui, mais… ». Parmi les grandes leçons de vente, il y avait cette règle d’or : un client est toujours prêt à acheter. Qu’il soit pauvre, riche, endetté, endeuillé, un client était, fondamentalement, un individu avec un esprit consumériste. Si ce n’était pas le cas, alors le démarchage ne serait pas aussi efficace, et la législation pas aussi protectrice à l’égard du consommateur, et il n’y aurait pas autant de problèmes d’endettement. Tout ce qu’il fallait, c’était trouver la corde sensible, l’argument qui ferait choc. Chaque consommateur avait des attentes différentes, attentes dont il n’avait parfois pas eux-mêmes confiance. Alors, Adam, pugnace, insistait… Et, maintenant, il le faisait. Il avait saisi une faille, senti une brèche, et cherchait à s’y engouffrer le plus intensivement possible.

*Adam tout craché…*

Une nouvelle fois, elle dut retirer la main de l’homme, et le regarda lentement, un peu abasourdie devant sa proposition… Ce qui l’amena finalement à sourire.

« Je crois que tu devrais t’enregistrer, parfois, Adam… Tu viens de me dire que tromper Milena en couchant avec moi, sa meilleure amie, c’est pour son propre bien… J’avoue que je n’aurais pas tenté une telle approche. »

Pourtant… Adam était sûr d’avoir trouvé quelque chose, une sorte de frustration sexuelle. Quentin n’en parlait pas beaucoup avec lui, mais les deux amants étaient un couple très fusionnel. Doutzen se pinça donc les lèvres, observa la vitre une fois, puis regarda Adam.

« Je ne sais pas ce que tu peux croire, ou ce qui t’oppose à Quentin, mais, si ça peut te rassurer, il me fait jouir à chaque fois que nous baisons ensemble. »

Doutzen soupira ensuite, en secouant la tête.

« Si tu peux pas tirer ton coup avec Milena, je le regrette, mais ne compte pas sur moi pour m’immiscer dans un truc si tordu ! »

Manifestement, percer les secrets se dissimulant derrière l’auréole dorée de Doutzen Kroes ne serait pas aussi facile que ça.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 20 avril 2016, 16:51:25
« Tu sais le simple fait que tu dises qu'il te fait jouir à chaque fois c'est une forme de justification en soit. Je ne te demandais pas tant de détails mais je suis heureux de savoir que mon frère est un amant au top »

Fixant toujours la route, il n'était pas stupide meme si forcement la façon qu'il avait pour le moment de parler pouvait le laisser le penser.  Des années dans la vente lui avai appris que quand une personne se justifiait d'elle même, c'était sans doute pour se defendre avant tout ou se premunir d'un  quelconque danger . Mais bon, il allait laisser de coté les analyses psychologiques pour l'instant. Doutzen voulait la jouer de manière assez habile et maligne. Elle gardait toujours un coup de precaution et le laissait prendre la main et prendre des risques. Soit, dans le pire des cas il n'y aurait rien. Tampis mais il se disait que quitte à passer pour un con ou un salaud, autant y aller de manière directe et  nette

« Je te demandais pas de coucher forcement avec moi Doutzen. Enfin soit, dans le pire des cas, si cela tourne mal avec Milena tu ne seras pas surprise. Mais si tu veux lui rendre service, rappelle lui de temps en temps qu'elle a un mari qui a certains besoins »

On le sentait quelque peu vexé malgré tout.C'était normal, il n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tete.  Fixant la route, il ne savait pas si Doutzen prenait son pied à lui compliquer la tâche ou à se moquer gentiment de lui. Ou tout simplement, elle n'était pas intéressée ce qui était dure à admettre pour lui.  Quoiqu »il en soit jusqu'ici il avait pris un sacré bide dans toutes ses iniatives. Tant et si bien que pour l'instant il pédalait un peu dans la semoule

Augmentant un peu la vitesse, il eut la desagreable surprise de se voir ralentir par un accident qui engendrait quelques files

« Bordel de merde »

 S'arretant dans la file, il pouvait voir au loin quelques gyrophars et des lumières clignotantes. Il ne manquait plus que cela. Visiblement , impossible d'y couper, il allait falloir s'armer de patience

« Il ne manquait plus que cela »


Pour le coup, c'était pas sa faute mais cela ne l'arrangeait pas non plus.Regardant vers Doutzen, elle n'avait pas l'air non plus ravie de devoir prolonger cet instant avec lui dans l'habitacle.  Tapotant le volant, il regarda sa montre. Il espérait que cela passe vite et que la route serait assez rapidement dégagée. Il était pas encore chez Doutzen et il n'y avait pas pour le moment de possibilité de prendre une route secondaire. Decidemment ce soir il n'y avait pas grand chose qui allait dans le même sens que lui. Mais qui sait, peut être qu'au bout de cela, il aurait l'occasion de recupérer quelques points avec Doutzen.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le jeudi 21 avril 2016, 00:25:39
« Vous savez, vous ne trouverez jamais une voiture ayant un tel avantage qualité/prix d’ici longtemps, c’est vraiment une offre exceptionnelle, et notre garage propose des crédits à la consommation avec des taux d’intérêts très avantageux. Vous êtes sûr de vouloir refuser ? ». Les arguments de vendeur, Doutzen les connaissait parfaitement. Jouer avec la susceptibilité, avec le risque d’une offre ratée... Déformation professionnelle, Adam fonctionnait ainsi. Elle était sûre que, petit, il devait toujours avoir une bonne excuse quand un prof’ le surprenait à faire une connerie. Mais, honnêtement, Doutzen trouvait la conversation un peu trop bizarre, un peu trop... Glissante.

*Il est tenace, il va falloir que je fasse attention...
Doutzen, tu te fais des illusions ! Il est bourré, voilà tout ! Et puis, Milena est gentille, mais c’est vrai qu’elle n’est pas aussi bien conservée que toi... Ce n’est pas Reto !
*

Elle se mordilla les lèvres, plongée dans despensées contradictoires. Elle reconnaissait à Adam qu’il était plutôt bien foutu. Il prenait grand-soin de son apparence, et avait, avec lui, ce sourire photogénique parfait du publicitaire d’exception, le sourire du commercial qu’il dégainait pour appâter les clients.

Silencieuse, Doutzen vit alors des gyrophares, et se pinça les lèvres.

« Merde... » jura-t-elle, elle aussi.

À New York, la ville était quadrillée et très bien structurée. Il y avait des séries d’avenues à sens unique, et de rues également, les avenues filant de haut en bas, les rues de gauche à droite. Et là, malheureusement, la voiture venait de dépasser la 46ème Rue. Or, la 47ème filait dans le mauvais sens, les ramenant vers le Queens. Doutzen se mordilla donc les lèvres. C’était comme si un mauvais sort avait décidé de s’abattre sur eux. Une voiture était en plein milieu de l’avenue, et, visiblement, la police attendait une dépanneuse pour dégager la circulation.

Doutzen soupira donc, et relança alors Adam :

« Pour le reste... Je ne souhaite pas que ça casse avec Milena, mais, si votre couple bat de l’aile, je refuse d’en porter la responsabilité. »

Milena lui avait souvent confié qu’elle trouvait Adam... Immature, fuyant ses responsabilités de père. Doutzen n’avait guère envie d’être une conseillère matrimoniale. Ils avaient eu un enfant très rapidement, ce qui était un fait... Mais, en rien, on ne saurait lui mettre ça sur le dos.

*On peut me reprocher bien des choses, mais... Pas ça.*
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 21 avril 2016, 15:24:53
« Tu sais Doutzen mon mariage va deja  relativement mal avec ou  sans toi ? »

Etait ce une invitation ? Pas forcement plus une reflexion qu'autre chose. C'est vrai avec ou sans elle, de toute façon il avait déjà assez de soucis comme cela. Mais il était clair qu'il n'avait aps forcement besoin de tout compliquer avec Doutzen.  Mais d'un autre coté, elle lui plaisait. Ces derniers temps, il en faisait une fixation et c'est aussi pour cela qu'il ne lachait pas si facilement l'affaire. Au vu de ce qu'était Doutzen, qui pouvait l'en blamer. ?  Apres, Adam  n'avait pas non plus envie de faire du mal à sa femme ou ses enfants. C'était spécial a comprendre mais il les aimait. Le soucis c'est qu'il était aussi frustré. Et que les tracas venaient de cela

« Je crois qu'on en a pour un moment »


On sentait qu'il n'était pas ravi mais que de toute façon, vu qu'il n'avait rien comme pouvoir d'influence, il allait tres vite faire contre mauvaise fortune bon coeur. Surtout que la presence de Doutzen avec lui était plaisante même si c'était pas comme il l'avait espéré jusqu'ici

« On pourrait faire un jeu pour tuer le temps non ? »


Mais quoi ? Et puis il avait directement vu qu'elle s'était imaginé quelque chose de déplaisant ou de dérangeant. Sauf que cette fois, il n'avait pas d'arrière pensée

« Je te rassure j'ai compris le message, il n'y aura rien de bien méchant juste de quoi éviter de devenir fou en attendant que la route soit dégagée »


Il cherchait en meme temps qu'il parlait. Car il avait dit  cela en se disant que ce serait un bon moyen de passer le temps. Mais il fallait aussi  maintenant trouver quelque chose pour ne pas passer pour quelqu'un qui encore une fois disait des choses sans pouvoir les assumer

« On pourrait jouer au jeu des questions non ? Chacun notre tour on se pose une question au choix et on repond. On a droit qu' a un seul joker »

 Dit comme cela en effet cela paraissait complètement inoffensif. Mais avec lui il y avait toujours une arrière pensée. Etait ce encore le cas cette fois ci ? Pas forcement. Il semblait vraiment ne pas avoir un plan foireux.  Mais Doutzen pouvait tout aussi bienr efuser ou expliquer ne pas avoir envie de jouer avec lui. Attendant de voir ce qu'elle dirait, il sortit son portable pour prévenir Milena. Mesure de precaution et façon pour lui de la rassurer. Car il n'avait pas envie qu'elle stresse dans son état. Signe qu'il tenait malgré tout à elle.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 22 avril 2016, 12:55:23
Ce que Doutzen avait réalisé en étant au service de Reto, c’était que le sexe était quelque chose de difficile à cerner. Un tabou ultime qui, pourtant, structurait la façon d’être de bien des individus, comme un rappel constant de nos origines animales. On pouvait passer des années et des années à fonder une carrière politique, battre les campagnes et les villes pendant des mois à l’occasion d’élections, et être totalement investi dans ce qu’on faisait, une belle femme vous faisait toujours tourner la tête. C’était quelque chose de très particulier, et, quand on savait le nombre d’hommes d’affaires ou de politiciens qui avaient enfoncé leur sexe dans le doux corps de Doutzen, on ne pouvait que le constater. Pour autant, Doutz’ ne dirait pas que tous ses « clients » étaient des individus corrompus. Ce point de vue moralisateur et simpliste ne rendait pas compte de la réalité. La réalité, c’est que l’Homme, au sens général du terme, avait une propension naturelle et fondamentale vers le sexe. Le sexe était le plaisir suprême, l’interdit moral ultime de la société, et un moyen de se reproduire. C’était tout ça, tout ce mélange, qui rendait le sexe à la fois inexistant… Et omniprésent. On y faisait toujours des allusions, l’évoquant, s’y référant, mais sans jamais l’annoncer explicitement. Parce que le sexe ne se disait pas, il se vivait, se ressentait.

Dans une vie de couple, le sexe s’admettait bien plus facilement, et on en perdait ce goût de l’interdit, ce frisson qu’il y avait à braver les limites, à faire quelque chose de tabou, d’immoral, juste pour avoir le sentiment d’être libre. Dans la société, le mariage légitimait le sexe, et, pour autant que Doutz’ le sache, dans le passé, un mariage non consommé pouvait être annulé. En perdant ce frisson d’excitation, on en perdait aussi ce qui faisait, en quelque sorte, le sel du sexe… Le goût de l’aventure, du franchissement des limites, du dépassement de soi…

*Du moins, pour ainsi dire…*

À côté d’elle, Adam commenta le fait que l’embouteillage allait durer. Même à une heure avancée de la nuit, Manhattan était toujours aussi remplie, surtout à Midtown. New York, c’était la ville qui ne dort jamais, et ce surnom valait clairement pour ce quartier. Doutzen n’aurait pas pu envisager vivre ailleurs. Ici, elle était à bout de bras de tous ces endroits qui l’avaient fait rêver pendant son enfance : Times Square, Broadway Avenue… Ces panneaux publicitaires géants qui brillaient la nuit, cette foule incroyable… New York était une ville fabuleuse, et il y avait beaucoup de subjectivité là-dedans.

N’abandonnant jamais l’affaire, Adam, qui avait visiblement compris que tenter de culpabiliser Doutzen ne marcherait pas trop, proposa alors un jeu… Les questions/réponses.

*Le traquenard par excellence !*

La sagesse aurait voulu de ne pas rentrer dans ce jeu… Mais, et sachant qu’un refus aurait probablement entraîné Adam vers autre chose, et qu’elle n’avait surtout pas envie de le voir tirer la corde sensible, elle haussa les épaules.

« Comme tu veux. Puisque tu as proposé, je te laisse commencer. »
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 22 avril 2016, 13:42:23
Au moins, elle avait accepté. Il fallait parfois se contenter de petites victoires. Adam etait commercial, ce qui voulait dire qu'il savait aussi ou et quand dire stop.  Et là, Doutzen avait atteint le point de rupture et il avait compris qu'insister ne ferait que rendre compliqué leur situation et surtout, qu'il ne serait pas forcement mis en avant en agissant de la sorte. Il fallait regagner des points et montrer une meilleure image de lui meme

« Tres bien, au moins ca passera le temps »

Il restait à trouver une question. Inutile de chercher la encore à marquer les esprits. C'était stupide et inutile de sa part. Mieux valait commencer de façon assez neutre. Quitte par apres à monter en puissance

« Le role que tu aimerais jouer au cinéma ? »

Voila qui était bien. Il trouvait que c'était une bonne façon de discuter et d'entamer les debats. Ild evait bien admettre que dans sone mpressement il avait oublié la première regle du commercial : savoir ce que le client voulait avant meme qu'il ne le sache. Son attirance pour Doutzen avait troublé sa vision.  Il devait reprendre les bases et l'aborder comme si il voulait lui vendre une voiture. Il était le meilleur la dedans, et il ne devait pas changer de registre.

En posant cette question, c'était aussi un moyen de lui montrer de l'intéret.  Juusqu'ici il n'avait parlé que de lui meme finalement. Ce n'était pas à faire si comme lui on convoitait une femme. Il devait se reprendre en main et retrouver son assurance

Sans savoir pourquoi, Adam se rappellait l'ado qu'il avait été ; Entre ses 13 et ses 16 ans, il avait beaucoup souffert.  Il était un peu enveloppé, portait des lunettes et n'avait aucune confiance en lui. Autant dire qu'avec les filles c'était galère et d'ailleurs  pendant des mois, il n'avait jamais osé ne serait ce que dire bonjour à l'une d'entre elles. C'était celui dont on se moquait toujours.  Le delcic etait venu d'un prof, mr Miller qui lui avait conseillé ceci «  crois en toi meme, prends toi en main et ne compte sur personne. » Il avait mis un certain temps à le comrpendre mais par la suite, il avait fait de cette phrase un commandement. Le vilaitn petit canard etait devenu un beau cygne au fil du temps. C'était sa plus grande victoire et aujourd'hui, quand il sentait qu'une femme le désirait, il repensait à tout cela. Curieusement, c'est a cela qu'il pensait maintenant.  Il ne savait pas pourquoi, peut etre que c'était lié à cette période pendant laquelle il refelchissait beaucoup.  Ou alors Doutzen lui renvoyait une forme de besoin d'introspection. Quoiqu'il en soit, en attendant sa reponse, il avait l'air assez pensif.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le lundi 25 avril 2016, 01:17:47
Doutzen et son visage doré était la femme un peu trop parfaite pour être honnête. Voilà pourquoi, à son sens, ce qu’Adam devait penser, en son for intérieur, et pourquoi il avait fait cette proposition. Il est vrai qu’on ne lui voyait aucun défaut. Elle était toujours très humble, même quand elle décrochait des Oscars, et n’était guère cupide. Certes, elle vivait dans un bel appartement à Central Park, mais elle avait largement les moyens, avec ses salaires, les films et les livres sur elle, d’avoir un immense manoir le long de la Côte Ouest. Au lieu de ça, elle déboursait quasiment tout ce qu’elle gagnait dans des associations caritatives, et avait même organisé une fondation pour gérer les fonds qu’elle envoyait, ainsi que pour s’occuper de son patrimoine. Elle ne s’exprimait guère systématiquement à la télévision. Quentin et lui étaient un couple parfait, si ce n’est qu’ils n’avaient toujours aucun enfant, et que les excuses de Doutzen, qui étaient toujours les mêmes, commençaient à s’affaiblir avec le temps.

La jeune femme s’humecta donc les lèvres, lorsque l’homme lui demanda quel serait son rôle favori. Elle connaissait Adam, son caractère buté. Abandonnerait-il aussi facilement ? On serait tentés de le croire... Mais Doutzen n’était pas née de la dernière pluie. D’une manière ou d’une autre, l’homme avait une stratégie pour revenir à la charge.

« Et bien... Hmmm... »

Elle répondit assez rapidement, avec un léger sourire :

« Une James Bond girl. Il paraît que toutes les bonnes actrices doivent y passer, un jour ou l’autre. Ou une super-héroïne. Je suis blonde, je me verrais bien en Miss Marvel. »

Doutzen plaisantait à moitié. Au cinéma, elle tenait souvent des rôles dans des films assez sérieux, ou mâtures. Elle n’avait pas encore joué dans les blockbusters d’Emmerich, où il fallait une nana sexy qui se trémousse en minishort moulant, comme Megan Fox. Mais Doutzen ne voulait pas être une artiste intellectuelle. Elle, ce qu’elle voulait, c’était être célèbre, et ravir les enfants, tourner dans autant de films que possible. Cependant, contrairement à ce qu’on pensait, on ne décrochait pas si facilement que ça un rôle titre dans un blockbuster, car il y avait beaucoup de concurrence.

C’était en tout cas maintenant à elle de poser une question, et, après quelques hésitations, elle se lança :

« Ta meilleure vente de voiture ? »
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le lundi 25 avril 2016, 10:24:38
A vrai dire, Adam la voyait comme cela. C'est vrai, elle serait parfaite dans ce genre de films. Meme sans y penser, cela sautait aux yeux.  Elle avait le physique pour être james bond girl ou etre une héorine de film de super héros. C'était là le principal atout à avoir et elle l'avait.  Le nier était stupide et surtout, c'était comme nier le nez au milieu du visage

« c'est vrai que je te vois parfaitement la dedans.  T'as ce qu'il faut et puis ce sont souvent des rôles qui consacrent la carrière d'une actrice.  Tout le monde se souvient des femmes qui ont joué ces types de rôles. Ce serait une belle consécration pour toi et l'occasion d'aller encore plus loin dans ta popularité. D'autant que ce sont des valeurs sures au niveau publicité et recettes. »


 C'est vrai que ce soit James Bond ou les films de super héros, le filon était inépuisable ou presque. Ce sont des franchises qui continueront encore et encore à ramener de l'argent. Et a partir du moment où on avait un pied dedans, c'était souvent le jackpot.  Mais voila qu'a present c'est elle qui l'avait questionné, tandis que dans la file on avançait au rythme d'une tortue et encore c'était insultant pour la tortue.  Faisant mine de reflechir un peu il savait deja ce qu'il allait repondre. Un vendeur n'oubliait jamais ce genre de choses. C'était en quelque sorte le rêve , une consécration dans ce milieu que de faire la vente du siècle. Certains n'y arrivaient que sur la fin, d'autres jamais. Lui y était parvenu

« C'est simple j'ai reussi à vendre un coupé sportif full options à un type qui à la base voulait une voiture familiale. Cela peut paraitre banal mais c'est comme si je lui avait dit blanc alors qu'il voulait entendre noir. Je me suis fait une marge de bénéficie énorme par la même occasion. Il a eu la totale. Je ne sais pas si par la suite, cela ne lui a pas couté cher à tous les niveaux mais c'était une magnifique vente. Je sais que dit comme cela, ca parait un peu ridicule ou opportuniste mais je t'assure qu'il faut savoir le faire »


Concluant la son histoire, c'était à lui d'enchainer maintenant. Il avait encore pas mal de questions en stock on pouvait lui faire confiance. Et contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, il n'allait pas se montrer trop grivois ou cavalier dans leur contenu

« Est-ce qu'il y a   par opposition des roles que tu refuserais ? »

Apres tout, il avait deja lu et entendu que certains acteur refusaient les rôles trop négatifs ou trop durs à jouer. Peut être était ce son cas. De façon générale, temoigner de l'intéret pour son job d'actrice était aussi un bon moyen de marquer des points aupres d'elle. Il ne le niait pas  que cela faisait partie de sa reflexion générale vis a vis d'elle.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le mercredi 27 avril 2016, 01:55:51
Elle en James Bond girl ? Hum... Pourquoi pas, oui. Après tout, c’est ce qu’elle s’imaginait être, tout en espérant être un peu plus remarquable à l’écran qu’avait pu l’être Léa Seydoux ou Halle Berry, qui avait surtout marqué l’écran pour son popotin ou ses longues jambes fuselées. Mettre du charme, du glamour, du sensuel, Doutzen n’était pas contre, surtout dans un genre aussi codifié qu’un Bond, mais, de là à transformer le film en affiche racoleuse, il y avait un pas que Doutzen, compte tenu de son passé trouble, n’était pas prête à franchir sur grand écran. Elle n’avait pas envie de finir comme Mary Jane Watson, qui avait été abusée par les grands studios hollywoodiens, contrainte à tourner dans des films bas de gamme, jusqu’à perdre toute crédibilité, comme son rôle dans « The Lobster Man (http://img110.xooimage.com/files/4/7/4/lobster-man-478750c.png) », qui, pour beaucoup, avait signé le naufrage d’une carrière prometteuse. Dans le monde du showbiz et du succès, il y avait une règle d’or à respecter : si les gens aimaient voir des étoiles briller, ils aimaient encore plus les voir s’écraser au sol. Doutzen ne ferait guère exception.

Répondant à sa question, Adam lui parla d’une vente que Doutzen résuma à sa manière :

« Si je comprends bien, un type qui avait besoin de rien, et tu lui as tout donné. Il a eu l’option GPS intégré et lecteur DVD, je suppose ? »

Ça allait de soi ! Doutzen était amusée malgré elle. On disait qu’elle avait de la verve, à sa manière, mais elle, elle ne savait pas embobiner les gens. Du moins... Pas aussi bien que des gens comme Adam. Lui, c’était un vendeur de voitures né. Pour Doutzen, parmi tous les commerciaux possibles, les deux plus grandes catégories de menteurs étaient, soit les vendeurs de voiture, soit les démarcheurs.

Restant sur le cinéma, Adam lui posa alors une question sur les rôles qu’elle pourrait refuser.

« Hmmm... »

Elle se tapota les lèvres, avant de sourire en coin en regardant l’homme, et se mordilla les lèvres, avant de lui répondre :

« Les rôles dégradants, je dirais... Je n’ai pas envie de devenir une bimbo comme Megan Fox, qu’on regarde surtout pour la voir remuer du cul dans un minishort extra-court et moulant. »

Doutzen se mordilla les lèvres, avant de poursuivre :

« Je pense qu’on peut être sensuelle et glamour sans pour autant verser dans le vulgaire, voilà... »

À son tour, donc... La femme réfléchit encore un peu, en cherchant quelle question poser, tout en ne sachant pas trop où ce jeu allait bien pouvoir les conduire. Finissant par trouver une idée, elle lui répondit alors :

« Je me suis toujours demandée... Pourquoi être devenu vendeur de voitures ? Avec ta capacité à embobiner tout le monde, je t’aurais très bien vu avocat... »

Elle glissa ça avec un léger sourire, comme pour montrer qu’elle plaisantait.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 27 avril 2016, 15:55:17
« Tu as raison et je te comprends à vrai dire. C'est vrai que dans le cinéma on est vite catalogué et en plus, dans ce genre de role, c'est toujours plus délicat de défaire son image. Tu mérites  mieux que cela. Et puis tu as le vent en poupe, ce serait dommage de déjà te laisser enfermer dans ce type de cases »

Encore une fois, il avait le sentiment que Doutzen avait une vision assez juste de son travail. Il etait assez surpris du recul qu'elle pouvait avoir. Bon il ne la prenait pas pour une conne, mais derrière son physique, il y avait aussi quelqu'un qui etait capable d'avoir un avis tranché , y compris sur ce qu'elle faisait elle meme

« C'est bien que tu puisses avoir une vision assez claire de ce que tu peux faire. Contrairement à certaines personnes dans ton milieu, tu gardes le cap et tu sais où il faut éviter de s'aventurer. »

Passer un peu de pommade ne faisait pas de tort. Surtout quand c'était justifié. Par contre, il n'avait pas forcement relevé la remarque sarcastique de Doutzen sur le dvd.  Il savait tres bien qu'elle , comme d'autres, avait tendance à le prendre pour un marchand de tapis. Alors que dans la file d'automobiles, c'était toujours compliqué d'avancer, il prit le temps avant de répondre à sa question. Au fond, elle connaissait déjà la réponse mais il allait lui redire ce qu'il avait deja dit avant

« Comme tu le sais j'ai pas été tres serieux dans ma jeunesse. J'ai pas fait de hautes études. Et quand par la suite Milena est tombée enceinte  il a fallu trouver quelque chose qui payait bien sans necessitait un haut degré  d'études. L'occasion a fait le larron et voila comment les choses se sont passées »

Adam  se demandait souvent ce que sa vie aurait pu être sans Milena. Il ne regrettait rien mais il restait malgré tout curieux de ce qu'aurait  pu être sa vie sans elle. Sans doute aurait il continué à mener une vie dissolue pendant un temps. Etait ce un bien ? Pas forcement, et puis sa fille était la plus belle chose qu'il ait pu faire jusque aujourd'hui

« Enfin soit à moi maintenant. »

Reflechissant un peu, il n'avait pas l'intention d'aller trop loin. Il voulait rester dans le meme ton, a savoir des questions centrées sur elle qui lui permettait de mieux la connaitre et de la découvrir sous un autre angle

« Tu penses que ton passé agité t'as ouvert des portes ou t'en as refermé ? »

La question était intéressante à plus d'un titre.  Il n'avait jamais vraiment entendu doutzen se prononcer sur le sujet. Et il comprenait que ce n'était pas forcement ce dont elle préférait parler, surtout quand tout et son contraire avait pu  être deja dit sur le sujet. Bref, pour la première fois, il voulait l'entendre de vive voix dans un contexte assez amical.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le vendredi 29 avril 2016, 12:49:38
Est-ce qu’elle était si différente que ça des autres actrices ? Doutzen n’en savait rien. Elle avait pu remarquer que les acteurs n’étaient pas forcément les gens les plus intelligents qui soient, mais ils étaient sympathiques, cordiaux, et, si certains tombaient parfois dans les pièges que les studios leur tendaient, en leur promettant une rémunération exemplaire, mais pour un film si mauvais qu’il ruinait leur carrière, d’autres, surtout les plus expérimentés, se révélaient au contraire assez lucides. Être une femme, ce n’était pas très facile, car, mine de rien, le cinéma était un environnement très sexiste, où les femmes étaient vite cataloguées, et où elles devaient savoir user au mieux de leur beauté, non seulement comme d’un argument en leur faveur, mais aussi comme une arme parmi tant d’autres. Il était dangereux, dans ce métier, de résumer son jeu d’actrice simplement à sa plastique, ou à ses fesses, surtout quand on était une femme.

Ce sexisme, Doutzen l’admettait, même si elle en avait horreur. De toute manière, son expérience personnelle lui avait bien montré qu’il était vain d’espérer, dans ce monde, de tomber sur des rapports qui étaient sexuellement égalitaires. C’était vain, et peut-être même, en un sens, dangereux, dans la mesure où, biologiquement parlant, il existait des différences fondamentales entre le sexe masculin et le sexe féminin. Ainsi, elle admettait ce sexisme, et essayait d’en tirer le meilleur profit, sans finir dans le vulgaire.

Adam respectait ça. Du moins, c’est ce qu’il affirmait.

*Pour autant, je suis sûre que, si j’étais laide, tu ne voudrais pas me sauter…*

Doutzen garda cette réflexion relativement cynique pour elle-même, et Adam, décidé à prendre des risques, aborda alors le sujet tabou… Son passé. Elle reconnaissait qu’il n’avait pas froid aux yeux, mais, après tout, elle-même se défendait d’un tabou, estimant que le meilleur moyen d’exorciser les vieux démons, c’était de les évoquer. Une doctrine qu’elle appliquait rigoureusement.

Se pinçant les lèvres, elle lui répondit donc, après quelques longues secondes :

« Il m’a ouvert les portes du showbiz, c’est indéniable. Enfin… À Seikusu, j’avais commencé une formation artistique, mais, si j’avais été une simple et ordinaire fille, je n’aurais pas percé autant. Ça, c’est indiscutable. »

Lucide, voilà comment elle était.

Et, puisqu’Adam avait abordé la question de son passé, elle renchérit :

« Mon passé t’intéresse, Adam ? »
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 29 avril 2016, 16:11:01
« Disons que je connais La Doutzen des médias, de la tv , du cinéma et celle qui est mariée à  mon frère. Est ce que pour autant je la connais vraiment ? Je ne pense pas. Tout le monde garde sa part de mystère. Moi le premier. Et puis il y a ce qu'on montre et ce qu'on est. N'as tu pas pensé que je formais un couple parfait avec ma femme alors qu'en vérité je suis attiré par ma belle soeur ? »

Adam avait formulé la raison de sa logique avec un certain bon sens.  Il avait raison dans ce qu'il disait. Est-ce que cela voulait dire qu'il savait que Doutzen avait menti  sur certaines choses ? Non bien sur mais il avait des doutes car pour lui il y avait toujours une part de mystère. Et personne n'échappait à cela, lui comprisµ.

« Alors oui la vraie Doutzen m'intéresse, mais je me doute qu'elle n'a peut être pas envie de me connaitre »


Il avait formulé cela en sachant tres bien qu'elle avait la possibilité de lui répondre ce qu'elle voulait. Mais au moins, il lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Songeant déjà à la suite, elle avait deja posé sa question même si cela n'en était pas vraiment une. Il devait donc de nouveau  en faire de meme, mais avait apprécié sa précedente réponse

« C'est clair que ton histoire particulière a  sans doute motivé certaines personnes à s'intéresser à toi. Mais bon dans ton malheur, il fallait bien quelque chose de positif »

Elle était lucide. Une fois de plus. C'était une qualité tres presente chez elle.  Il appréciait cela et il en tenait desormais compte dans sa reflexion d' ensemble sur elle.  Elle n'était pas ausis naive qu'il aurait pu le penser à la base

«  Regrette tu parfois certains aspects de ta vie antérieure ? »

la encore la question était étrange. Adam continuait de s'aventurer sur un terrain glissant et dangereux. Mais il avait l'intention d'aller au bout des choses. De toute façon il n'avait pas rgand chose a perdre. Quitre à être bloqué ici, autant essayer de mieux connaitre celle qu'il convoitait. Et puis peut être que cela pourrait briser la glace entre eux

la regardant, il essayait de voir si elle allait reagir ou si elle allait laisser quelque chose transparaitre.  C'était toujours bon à prendre si le trouble la saisissait . Et puis elle pourrait toujours l'envoyer chier si la question l'emmerdait. Reportant son attention sur la route, il faisait mine d'être assez relax. Pourtant de façon assez inexplicable, il se sentait quelque peu nerveux. Peut être parce que pour la première fois, il sortait de sa zone de confort et qu'il prenait le risque d'essuyer une grosse colère de la part de Doutzen. Car la questionner ainsi sur son passé pouvait tres bien la déranger. Pourquoi accepterait elle cela de la part de quelqu'un dont elle n'était pas forcement tres proche et qui avait ouvertement avoué son intéret pour elle ?
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le dimanche 01 mai 2016, 23:53:15
Tranquillement, Adam revenait au fait de vouloir coucher avec elle. Oh, Doutz’ était fatiguée, et l’embouteillage commençait à peser davantage sur elle, mais elle était encore suffisamment lucide pour comprendre son manège, pour savoir que, n’ayant pas pu réussir à passer par la grande porte, il passait par la fenêtre. Il était du genre pugnace et têtu, c’était indiscutable. Doutz’ n’aurait pas été surprise d’apprendre qu’il avait déjà eu affaire à des clients mécontents, l’accusant de pratique commerciale agressive, voire de harcèlement. Elle n’en savait rien, mais l’imaginer ne manquait pas de l’amuser.

Ils continuaient donc à poireauter, tandis qu’Adam avouait, peu à peu, une sorte de fascination pour le passé noir de Doutzen.

*Je me demande si, si tu avais été là à l’époque, tu aurais fait partie de mes nombreux clients, Adam...*

La question pouvait se poser, même si elle ne se risquerait pas à la formuler ouvertement. Dire qu’il y avait eu du positif, dans son malheur, c’était certes vrai, mais il y avait aussi quelque chose de cynique là-dedans. Si la plupart des gens compatissaient pour elle, beaucoup accusaient Doutzen d’être une actrice sans talent, qui profitait d’une réputation largement exagérée, et il existait beaucoup de sites Internet présentant leurs « contre-vérités » en présentant le cas Doutzen Kroes comme un gigantesque enfumage, un hoax. Des sites orduriers, que Doutzen avait vu, et qui la présentaient, non pas comme une victime, mais comme une véritable salope, opportuniste ayant utilisé son passé d’escort girl pour s’en mettre plein les poches.

Doutzen restait donc silencieuse en écoutant Adam lui demander si elle regrettait certains aspects de sa vie antérieure.

*Que cherches-tu vraiment à savoir ?*

L’homme prenait des risques, et Doutz’ se pinça les lèvres.

« J’hésite... La question n’est pas simple, tu sais. J’hésite entre toutes les fois où on me traitait de salope, ou celles où des types m’attachaient à un lit pour me défoncer le cul. »

Doutzen tapa contre la vitre en grommelant, puis le regarda, fronçant les sourcils.

« Bon sang, Adam, mais ça rime à quoi tes putains de question ? Tu veux que je te fasse un descriptif de tout ce qu’on me faisait subir ? Savoir si ça me faisait plaisir d’être traitée tous les jours comme de la merde ambulante ?! »

Le ton n’était clairement plus badin, ni amusé.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le lundi 02 mai 2016, 15:56:20
Adam était resté calme, sans réponse, pendant un moment. Assez etonnament, la colère de Doutzen n'avait pas provoqué chez lui grande reaction. Concentré sur la route qui n'avançait pas, il avait laissé pendant des minutes un silence s'installer entre eux. Visiblement, il n'était pas impressionné ou dans le regret. Ce qu'il avait dit il l'assumait

« Voila donc la vraie Doutzen »

Cinglante , sa reponse était sortie lentement, chaque syllabe étant claquée par ses soins comme une lame acérée. Il n'allait pas reculer maintenant, alors qu'enfin il voyait Doutzen sorttir de ses gonds. La déstabiliser avait pris un certain temps mais il y était arrivé

« Tu sais pas la peine de te montrer agressive. Il suffisait de me dire que t'avais pas envie de repondre. Mais je suis satisfait d'enfin te voir sous ton vrai jour. Je me doutais bien que derrière cette apparence lisse et bien pensante, il y avait toujours un volcan »


Toujours tres calme, il ne la regardait pas, parlant en fixant droit devant lui. Il n'avait plus l'air de vouloir mettre des gants ou la séduire. Pour être franc, il en avait assez de cette façon qu'elle avait de le prendre de haut en permanence. Il ne méritait pas cela.  Pour qui se prenait elle finalement ?

« Je me fiche de ton passé ; enfin de toute façon tu me diras ce que tu veux ; je voulais juste passer le temps parce que pour être franc, rester ici à rien faire bloqué dans cette voiture me plaisais pas. Mais même en essayant de tuer le temps, j'arrive à t'énerver. Alors tu sais quoi, descends de cette bagnole et rentre chez toi .J'en ai marre de supporter ton air condescendant. »


Visiblement sérieux et lassé de l'attitude de sa belle soeur, il n'en avait pas encore fini avec elle. Tant qu'à être désagreable, autant l'être jusqu'au bout et ne pas se priver de lui balancer ce qu'il avait sur le coeur

« T'es bien foutue c'est un fait. Mais putain qu'est ce que t'es casse couille et mal baisée Doutzen. Tu sais ce que je pense ? Ton histoire, l'air que tu te donnes, tout cela au fond t'emmerde. Car une partie de toi etait pas si dégoutée de servir d'objet sexuel. Personne ne peut accepter cela sans y trouver un certain compte. Et si ton père adoptif avait pas été arreté, tu serais toujours sa pute voila tout. T'as voulu être une autre personne, plus respectable, mais tout est si faux, si artificiel. T'es enfermée dans ce que t'as crée, mais pour le reste, je ne crois absolument pas à la version selon laquelle tu n'étais qu'une innocente victime. Personne n'est jamais totalement innocent. Alors puique je te fais chier et que ma présence t'emmerde, casse toi d'ici madame la starlette. J'en ai assez de faire des courbettes. Des femmes, je peuxm'en taper ou je veux et quand je veux. D'ailleurs c'est le cas. »

cela dit, il attendait qu'elle parte comme demandait. A vrai dire, a cet instant precis  il avait surtout envie d'une chose : lui en coller une pour qu'elle casse de le prendre pour une merde.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Doutzen Kroes le samedi 07 mai 2016, 20:21:28
Les masques finissaient par tomber. Difficile de dire ce qui énervait Adam. S’attendait-il vraiment à ce que, tout sourire, Doutzen aille lui parler de son passé ? Ce n’était pas comme s’il ne savait pas que le sujet étant délicat. Aborder ce genre de sujets, il fallait le faire avec des pincettes. Est-ce qu’il s’était attendu à ce qu’elle lui fasse un palmarès de toutes séances avec Reto, de toutes les fois où on l’avait prise contre le mur, attachée, ficelée, où elle avait fait l’objet d’orgies, rabattue au statut de simple objet sexuel ? Adam s’était heurté à une fin de non-recevoir, et, tel un petit garçon contrarié, se fâchait, se rabattant derrière les insultes et les provocations. Il était tel le mâle contrarié de voir qu’il n’avait pas réussi à séduire la femelle, et, dans un ultime geste de brave désespérée, annonça qu’il couchait déjà avec d’autres femmes.

Un silence de mort s’abattit pendant quelques secondes après ce qu’il avait dit. Puis, sans rien dire, Doutzen posa sa main sur la poignée de la porte, et ouvrit cette dernière. Elle commença à mettre une jambe dehors, puis tourna alors la tête vers l’homme.

« Tu sais quoi, Adam ? Je me demande bien ce que Milena peut te trouver, parce que t’es quand même un sacré connard. »

La femme sortit en claquant la porte, n’ayant guère envie de se battre. À pied, elle en avait pour un quart d’heure, et elle marcha rapidement, se sentant, malgré elle, furieuse. Furieuse de voir que, si son beau-frère l’aurait connu il y a quelques années, il aurait indéniablement fait partie des gens qui l’auraient prise. Ça, pour le coup, ça ne faisait clairement aucun pli.

*Quel enfoiré !*

Soupirant lentement, elle se mit à marcher. Elle pouvait au moins se féliciter d’avoir fait perdre son calme à Adam, et avoir vu comment ce dernier la voyait… Comme une pute qui avait ouvert les cuisses pendant des années, et qui attendait maintenant de les ouvrir à nouveau. La jeune femme s’écarta donc, remontant le long du trottoir. Elle espérait bien en avoir fini avec Adam…

Mais cet homme était du genre têtu.
Titre: Re : Chassez le naturel, il revient au galop (Alex-Doutzen)
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 08 mai 2016, 18:38:19
fin du one shot