Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Evernis le samedi 06 février 2016, 13:01:28

Titre: Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV) (Terminer)
Posté par: Evernis le samedi 06 février 2016, 13:01:28
Ne pas vieillir, c’était le rêve de beaucoup d’être humain. C’était une chose qu’Evernis comprenait très bien et en profitait au maximum. Mais elle en connaissait également les défauts. Comment avoir des relations humaines normales dans de telles conditions ? Comment expliqué aux gens que son corps tous les jours rajeunissait d’une journée ? Comment expliqué que sous son corps d’adolescente se cachait une femme de maintenant presque cinquante ans ? Ses nano machines était top secrété et donc elle ne pouvait en parler à personne d’autre que son père leur inventeur et le labo au elle travaillait. Ainsi la plus part des contact qu’elle avait était avec des gens sur internet à travers des blog et forum. Ses collègues de travail et son père, ce n’était pas forcément les meilleurs liens humains quand on avait certaine envie.

Evernis avait comme tout le monde besoin de soulager des envies sexuelles. En temps normal elle avait tendance à assouvir ce genre de besoin elle-même. Simplement avec les doigts ou parfait un jouet conçut pour. Il lui arrivait d’avoir des contacts internet juste pour ça pendant un temps avant de les oublier. Evernis était dans une de ses périodes où elle avait besoin d’un partenaire pour se satisfaire, mais ce moment elle n’avait pas de contact internet pour ça. Dans de telles situations Evernis faisait appel à des prostitués, des hommes ou des femmes suivant ses envies du moment. C’était un bon moyen, pas de questions, juste du plaisir et de l’argent elle en avait. Ce n’était pas très légal, mais bon elle savait comment faire pour éviter les ennuis.

C’est comme ça qu’Evernis c’était retrouvé dans son petit appartement à attendre l’arrivée de deux jeunes filles. Suivant des rumeurs sur internet, elle avait choisi ses deux là car elles étaient mystérieuses. Ce qui l’avait décidé c’était les photos qu’elle avait vues. Les deux faisait à peine majeurs, A voir elles devaient avoir quoi quinze seize ans ? Tout comme son corps. Pourtant elles avaient toutes les deux le même genre de regard qu’elle. Un regard bien plus mature que se leur corps laisse paraitre. Bien sur la prostitution surtout d’enfant avait tendance à forcer la maturité de ses derniers. Mais Evernis était persuadé que c’était autre chose. C’était la curiosité qui avait porté son choix sur ses deux-là. En plus faisant d’apparence toute les trois le même âge, leur venue chez elle ne ferrait absolument suspect dans l’immeuble. Elle était impatiente de les rencontré et de passé au chose sérieuse.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le samedi 06 février 2016, 13:45:02
Encore des journées sur Terre, l’occasion idéale de refaire la garde-robe et profiter un peu du confort local. En effet les deux filles oscillaient entre la Terre et l’autre monde, d’un coté leur monde natal, la Terre, de l‘autre une ville médiévale. Autant dire qu’elles devaient s’adapter en permanence que ce soit les habits ou la façon de parler. Et puis parfois elles se rendaient dans d’autres villes et là il fallait encore changer d’autres choses. Mais bref, profitant de la Terre, la petite distribuait des cartes de visite un peu partout. Pour se faire contacter les deux petites passaient par un téléphone portable sur terre, des missives sur Terra ou encore des lieux précis à des dates précisent. Et cette modibilité avait évidement un prix, car elles ne pouvaient aller d’elle-même d’un monde à l’autre, pour se faire elles comptaient sur une série de personnes qui contre de l’argent, ou parfois du sexe, les faisait bondir d’un monde à l’autre.

Mais pour le moment un coup de fil les faisait rester sur terre, de toute manière la grande soeur sachant que cela arrivait faisait en sorte d’être un mois sur deux dans l’un des mondes. Juste histoire de pouvoir prendre quelques rendez-vous facilement et de prendre aussi les imprévus. Comme ce soir, une dame les avait commandées toutes les deux sans préciser grand-chose de plus. C’était rare d’ailleurs, qu’une femme les contact par téléphone, hormis, éventuellement, une habituée. Mais en général les dames n’étaient pas vraiment penchées sur la prostitution d’enfants... Aussi Kristina tenta de se renseigner, mais rien d’évident n’a trouvé, en plus elle n’avait pas beaucoup de relation pour avoir ce genre d’information. La cliente restait donc un mystère, elle espérait juste que ce ne soit pas un piège pour toutes les deux.

Enfin la soirée arrivant elle récupéra sa petite soeur dans une ruelle, cette dernière se faisait de l’argent de poche visiblement. Au plaisir d’un homme âgé qui, voyant la grande soeur, tenta de la réserver aussi, mais cette dernière s’excusa lui disant que ce soir elles ne peuvent pas. Et que demain elles partent en voyage, mensonger... Mais la tête de ce pervers ne lui revenait juste pas. Bref, encore un peu de temps et sasoeur eut fini de pomper l’homme, avalant sous les yeux de ce dernier avant de se relever, prendre les sous et partir avec sa grande soeur. Toutes deux passèrent manger quelque chose dans une collation, puis direction la cliente !

Arrivée sur place, un appartement, ce qui les surprit un peu au premier abord. En effet d’habitude on les retrouvait plutôt dans des manoirs ou des belles demeures... Hormis quelques hommes moins riches qu’elles suivaient parfois pour les vider de leurs fluides et leurs liquides dans la même foulée. Ce n’était pas bien grave juste surprenant, ayant confirmer plutôt leur venue par message électronique elles sonnaient à la porte. Attendirent qu’on ouvre et s’entrèrent avant de se présenter, question d’habitude. En effet mieux valait ne pas dire en public que deux jeunes filles se vendent sur Terre.

- Bonjour, Madame, je suis Kristina et voici Shura, ma petite soeur. Nous sommes ravies de vous rencontrer !

La petite hocha la tête souriante en reluquant la cliente comme à son habitude. Toutes deux étaient sublimes comme à chaque rendez-vous. La petite en blanc et la grande en noir, toutes deux sentant la rosent sous leurs robes de belle facture. La grande ne précisa pas encore les tarifs, elle attendrait que la question tombe, mais la petite curieuse et intriguée par l’âge de la cliente lui posa une question :

- Excusez-moi, mais est-ce que c’est bien vous qui nous avez commandé ? Êtes-vous seule ici ?

C’est vrai qu’il était difficile de penser qu’une jeune femme qui semblait mineure elle aussi soit la cliente assez riche pour se les offrir. Peut-être était-ce le cadeau de quelqu’un ? En plus la dame était munie de deux yeux différents, vraiment surprenante comme cliente.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le samedi 13 février 2016, 13:59:38
Evernis attendait tranquillement sur son canapé. Elle n’avait pas prévue de programme particulier. Elle attendait les deux filles et de voir ce qu’elles proposaient et acceptait de faire. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle choisira son programme.  Elle avait reçu un sms de confirmation de leur arrivé bientôt. Evernis en avait profité pour leur répondre et leur donné le code d’entré de l’immeuble. C’est après plusieurs minutes d’attente qu’elle entendit enfin frappé à la porte. Se levant, elle se pressa à aller ouvrir pour enfin les voir toutes les deux.

Les voir en vrais était tout aussi surprenant, elles faisaient vraiment jeunes, pourtant, elles avaient un regard bien mature comme elle l’avait remarqué. La première phrase de présentation la fit rire. La façon de s’adressait à elle n’avait rien de commun pour des filles sensé avoir le même âge. Pour que cette rencontre reste discrète Evernis avait pensé que leur âge aurais joué en leur faveur. Heureusement elle savait comment sauver les apparences.


-Madame ? Ce n’est pas par ce que j’ai un an de plus que vous qu’il faut m’appeler madame, on va me prendre pour une veille après.

Alors que l’autre commençait des questions, elle leur prit la main à chacune et les tira pour les faire rentrer dans son appartement. Il fallait mieux évité que les voisins en voient trop.  Une fois tout le monde rentré, elle passant dans leur dos pour fermer la porte.


-Pour la discrétion, c’est plus simple d’agir normalement comme des amies non ?

Elle leur fit signe d’avancé vers le canapé, voulant d’abord discuté et pour ça le plus simple était de commencé par répondre à leur question.

-Installer vous qu’on voit ce qu’on va faire. Pour vous répondre, oui c’est bien moi qui vous est faites venir. Rassuré vous, vous vous n’êtes pas trompé.


Evernis s’installa à son tour avant de répondre à la seconde question.


-Je suis effectivement seule ici. J’habite seule ici pour être plus précise. Donc comme vous l’avez compris, vous êtes toutes les deux ici pour moi.

Surement qu’a la vue du petit appartement, de son âge apparent, les deux jeunes prostituer, pouvait craindre pour leur salaire.  Mais si elles regardaient bien l’appartement elles pouvaient remarquer qu’il était richement équipé en technologie.  Pour les rassuré d’avantage à ce sujet, elle montra une enveloppe avec pas mal d’argent à l’intérieur.


-C’est la première fois que je fais venir des prostituer si jeune, vous avez quel âges toutes les deux ?  Dites-moi ce que vous êtes prête à faire, j’ai envie d’être surprise.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le samedi 13 février 2016, 14:59:37
Kristina avait fait les présentations, tendis que la petite elle entamait les questions et reluquait curieusement la cliente. C’est vrai que cette dernière était plus jeune que prévu. Ce n’était pas courant du tout, mais surtout ça semblait étrange qu’une jeune fille de cet âge demande leur service. Mais bon, inviter à entrer, elle, le fit sans soucis, le mieux était clairement de ne pas discuter à la porte. Enfin la dame parlera de leur différence d’âge, donc elle n’aurait que 17 ans ? Aller savoir, Kristina n’avait pourtant pas donné leur âge, comment savait-elle ? Ou alors elle l’estimait tout simplement ? Ce n’était pas bien grave, mais les deux filles n’aimaient pas ranger leur politesse. Mais pour le moment elle hocha la tête suivant sa soeur qui entrait première, toutes deux allèrent vers e canapé pour s’y installer l’une à côté de l’autre. La fille parla d’amie, mais cela dit la grande en doutait. Après tout elles étaient là pour le boulot, pas autre chose ! Installée elles regardaient la cliente, tout en restant assise le plus simplement du monde. La femme répondit alors aux questions, une partie tout du moins, elle était bien la cliente, vivait seule et voulait les deux filles pour elle.

- Très bien, j’avais eu un doute un moment.

C’est vrai, une si jeune fille pour les louer ? Comment allait-elle payer au juste ? Si en plus elle perdait son argent dans le matériel qui remplissait son appartement... La jeune fille avait donc de sérieux doutes, la petite soeur elle soupira doucement, elle n’était pas si fatiguée que cela pourtant. L’enveloppe en vue la grande se demanda si cette gamine n’aurait pas voler cet argent ? Enfin cela dit ce n’était pas leur problème, la cliente avait une nouvelle question et donc c’est toujours la grande qui répondit :

- On fait de tout, homme, femme, vieux, jeune... Du coup pour les fantasmes on se confronte à toutes sortes de choses. Mais tant que vous payez alors vous n’avez pas besoin de vous retenir. En gros on fait ce que vous désirez, vous voulez nous voir danser on danse, courir nue dans la rue, on courra nue dans la rue... Vous voulez que je joue avec de gros jouets, que je vous insulte, que je vous appelle «maitresse», je le fais. C’est simple, vous payez, vous décidez.

La petite hocha la tête un peu rose et demanda si elles pouvaient avoir un peu à boire pour commencer.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le mercredi 24 février 2016, 12:23:32
Installer sur le même canapé Evernis regardé les deux filles avec intérêt. Toute les deux étaient mignonne et lui faisait déjà envie. A les voir comme ça elle avait du mal à les imaginé faire ce genre de métier, de la même manière qu’elle avait l’air de douté de son sérieux en tant que cliente. Pour ça elle s’étira depuis le canapé pour prendre l’enveloppe et en sortie l’argent. C’était une grosse somme qui montrait qu’elle ne les avait pas fait venir pour un petit coup rapide et c’est tout.

-Comme vous le voyez pour moi l’argent ce n’est pas un problème. Mon travail rapporte bien. Quand vous repartirez vous pourrez vous partager tout ça.

Elle reposa l’enveloppe et se leva du canapé pour rejoindre la partie cuisine derrière et attrapé  de l’eau pour celle qui venais de lui en demandé lui apportant dans un verre avec un glaçon. Puis elle resta debout face au deux jeune fille. Maintenant qu’elles leur avaient dit ce qu’elles étaient capable de faire, il était temps d’annoncé sa demande.

-Bon voilà ce n’est pas la première fois que je fais venir des prostitués, Mais c’est la première fois que j’en fais venir plusieurs à la fois et des aussi jeunes. Si je vous ai choisie c’est par ce que j’ai envie de quelque chose d’un peu déférent pour une fois. Donc voilà ma demande je veux soir jouir et vous voir jouir plusieurs fois, jusqu’à l’épuisement du moins pour moi. Je me laisse faire, surprenez moi, je suis ouverte à toute sorte de pratique. Du moment que j’obtiens se résulta je vous laisse le choix de la manière. Seule chose que j’impose, ce n’est pas de douleur, et on ne sort pas de l’appartement. Il y a la pièce ici la chambre et sa salle de bain.

Maintenant qu’elle leur avait donné son envie et consigne, elle était curieuse de voir si elles allaient accepter comme ça et si oui ce qu’elles allaient faire maintenant. Ce soir elle avait envie de nouveauté et avec ses deux là quelque chose lui disait qu’elle allait être servie.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le jeudi 25 février 2016, 13:57:26
Evernis les observait, les deux soeurs restaient donc en place, la grande ayant donné ses explications la petite qui demandait un peu à boire. Kristina attendait donc, attendait, et heureusement la dame ne tarda à sort l’argent de son enveloppe. Comme pour couper le dialogue, une grosse somme passant devant Kristina. En tout cas l’autre fille était riche voilà tout, cela pouvait rassurer la grande, d’autant que si elle était jeune elle était probablement encline à donner plus que nécessaire. Enfin elle posa l’enveloppe pour de on, puis elle partit chercher l’eau pour la petite soeur. La dame le verre encore en main annonça alors ses envies, ainsi c’était une délurée, étonnant à son âge. Elle n’en était pas à sa première fois à l’entendre et avait visiblement pour envie de le faire encore une fois. D’ailleurs cette fois elle avait fait exprès de faire venir plusieurs personnes pour sa soirée. Mais bon, pas la peine de la critiquer pour cela, c’était son droit. L’écoutant, elle hocha doucement la tête alors que Shura écoutait attentivement, attendant surtout son verre. Elle voulait donc jouir et voir jouir, soit, jusqu’à l’épuisement pour elle. Voilà qui perturbait les jeunes femmes peu habituées à ce genre de jeux. Enfin la dernière condition sembla surtout surprendre la petite et lui faire un peu peur même, mais elle hocha doucement la tête quand même.

- Hé bien, ma foi, on peut faire cela en effet.

La petite attrapa finalement son verre pour boire, regardant sa soeur par moment pour savoir comment elles devaient faire. Finalement la grande se leva, elle approcha de la cliente et observe la pièce un moment. Puis elle retourna vers la petite soeur et monta sur cette dernière, à califourchon dessus. Là elle sourit un peu et es pencha en avant pour aller l’embrasser tendrement, sa petite soeur chérie ! Enfin le baiser dura, salace et pervers les deux jouaient avec leurs langues devant la cliente et quand il se rompit la plus grande se redressa à moitié et invita à petite à défaire le dos de sa robe. Ce qui se passa sans mal, la petite fit donc tomber le haut de la robe de sa soeur, dévoilant une poitrine cachée par un joli soutien-gorge noir. La grande soeur n’était pas bien pudique, la petite un peu plus cependant.

- Au fait madame, vous voulez seulement nous voir jouir ? Vous ne préférez pas nous donner des consignes pour le faire ?
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le jeudi 17 mars 2016, 12:23:06
Evernis regarda les deux jeunes filles qui étaient partante pour sa demande. Ainsi elle prit de nouveau place sur le canapé et regarda. Celle qui avait négocié c’était installer sur les genoux de l’autre et commença à l’embrasser. Alors que la plus jeunes commença à défaire la robe de celle qui la chevauchait, on l’interrogea sur ce qu’elle pouvait préférer les voir faire.

-Et bien, comme je vous ai dit j’ai envie d’être surprise. De vous laisser faire du moment qu’au final on est toute les trois pris notre pied. Ce que je veux c’est m’amusé. Si vous voulez me soumettre allez s’y, si à l’inverse vous voulez que je domine dites-le. On peut simplement laisser faire notre envie sans domination, on peut faire des jeux ou ce que vous voulez d’autre. Ce que je veux c’est le plaisir de toutes les trois. Ce n’est pas tous les jours qu’on vous laisse le choix je suppose.


En général on doit les faire venir avec une idée derrière la tête. C’était même généralement son cas aussi d’habitude quand elle s’offrait des prostituer. Mais aujourd’hui elle avait envie d’originalité.  Bien sûr si après, elle ne se sentait à faire ça de cette façon, elle se conterait de leur donné des consigne et coucher à sa façon habituel. Mais si les deux filles, avait envie de profité de cette opportunité et assouvir leur envies avec elle, alors elle était prêtes. Avec une main elle leur montra un tiroir sous le canapé.


-Si besoin aussi, j’ai mas réserve de jouet.

Elle l’ouvrit montrant tout sorte de d’objet dédier au plaisir, œuf vibrant, gode, boule et autre. Evernis avait pas mal l’habitude  de se soulager toute seule et parfois elle avait besoin de plus que ses doigts. Tout ça pouvait porté pas mal à cette soirée.

-Dites-moi tout, comment préféré vous procédé ?
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le jeudi 17 mars 2016, 17:48:28
Les deux étaient toujours partantes, après tout on les payait grassement pour avoir leurs services. Alors, autant faire en sorte qu’elle mérite leur salaire. Kristina était sur sa petite soeur, cachant la mascarade pour le moment, elle collait son bassin à celui de cette dernière, toutes deux s’embrassaient devant la cliente. La grande avait perdu une partie de ses habits, dévoilant de la dentelle noire fine et très sexy. La petite, elle gardait encore ses habits, les questions étaient posées et il fallait attendre un peu. Enfin la dame leur répondit, elle voulait juste du sexe et qu’importe la façon, elle voulait s’amuser, ce qui tombait plutôt bien, car la petite aussi. La garde écouta donc, elle pouvait soumettre la cliente, mais ce n’était pas dans leurs habitudes. Elles optèrent donc pour se faire dominer par la dame, cela s’annonçait certainement amusant, surtout quand elle verrait le poteau rose de la petite soeur. C’est donc la grande qui reprit parole, elle sourit un peu et se retourna toujours sur les genoux de sa soeur.

- Hmm, je pense qu’on va vous obéir entièrement, la cliente est reine comme on dit chez nous !

Enfin elle retourna embrasser sa petite soeur, sentit que cette dernière était déjà excitée, sa chose s’était levée... C’est là qu’elle décida de se reculer un peu sur les genoux, descendit une main pour caresser tendrement cette zone cachant tout à la dame pour le moment. La dame montra alors un tiroir, la petite rosit un peu, puis toutes deux se stoppèrent là et la grande se releva. La petite avait bien assez de sa jupe pour cacher son membre, rien n’était réellement visible sans aller s’y appuyer. C’est alors que la grande proposa :

- Nous allons vous obéir, madame, vous pourrez ainsi user de vos jouets pour nous récompenser, ou punir... Pourquoi ne pas faire ainsi ?

Elle approcha de la cliente, posa un regard et souriante dit :

- Une variante du gage ou vérité, vous nos poser des ordres ou des questions, si on ne veut pas ou ne peux pas les accomplir alors vous pourrez choisir une punition. Bien sûr les ordres et questions peuvent être de toute nature, c’est vous qui décidez l’ordre également.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le mardi 19 avril 2016, 12:07:59
Evernis regarda les deux sœurs qui réfléchissent à ce qu’elles allaient faire toutes les trois. La plus grande des deux sœurs avais déjà commencé à se faire déshabiller se retrouvant a dévoilé un élégant soutien-gorge en dentelle. Un dessous qui allait plutôt bien avec l’élégance de leur robe. Après réflexion une idée fut enfin proposée un jeu d’action vérité. L’idée ne lui déplaisait pas, au contraire sa pouvait être très amusant.

-L’idée me plait, mais dans ce cas, on va alterner. On va jouer chacune notre tour. La question ou l’ordre concernera les deux autres. Comme ça on va pouvoir toutes s’amusé. Je vais commencer. Hum…

Elle regarda le tiroir des jouets, réfléchissant à comment bien commencé. Avec ses pieds elle attrapa un gode dans le tiroir et le récupéra entre ses main. Ce n’était pas facile que ça finalement à trouver quoi demandé.


-Oh je sais, comme vous vous connaissait surement par cœur. Sans vous concerté, prenais chacune le sex-toy que vous pensé être le préféré de l’autre. Une fois choisie confirmé et si il y a des erreurs l’autre lui punie par une fesser.

Evernis posa le gode sur le canapé et croisa les bras curieuse de voir à quel point elles se connaissaient bien toutes les deux. Elle était aussi curieuse de voir laquelle allait prendre la suite du jeu. En tout cas, elle était prête à prendre note de l’information.

Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le mardi 19 avril 2016, 20:19:45
L’idée séduisait la cliente, voilà une bonne nouvelle. Kristina sourit donc un peu, elle gardait souvent son sourire, mais là il devenait de plus en plus radieux. Elle nota donc l’alternance, hochant la tête, ainsi une question vaudrait pour les deux à la fois. Soit, ça semblait OK pour le moment, elle suivit le regard de la dame, puis elle la regarda même se déplacer alors que Shura virait au rose à la vue d’un jouet. Il était du genre facile à faire monter ce petit frère... La grande soeur resta donc proche de lui, attendant la fameuse question qui allait, leur tomber déçus. Enfin la question tombée c’est la grande qui eut un sourire très pervers. Toutes deux se levèrent donc, Shura ne bandait plus assez fort pour que cela ne se voie sous sa jupe, donc aucun risque à priori. Ainsi Shura prit pour sa soeur un gode en forme de pénis de cheval, bien que plus petit que le vrai sexe de l’animal en tout point. Quant à la grande soeur, elle fouilla un moment avant de sortir un plug de beaux taille et sourire. Enfin toutes deux posèrent le jouet devant la dame comme prévu, elles ne s’étaient pas regardées tout du long pour avoir la surprise.

- Halala Shura chérie... tu n’oublies pas mes vices cachés, toi... Enfin, notre cliente ne dira rien, car après tout c’est le sien... Mais oui, ce genre de membre me plait énormément...

Enfin la petite vit le plug que sa soeur avait posé, rougit fortement et puis timidement répondit

- Je... oui j’aime bien ce genre de plug, il est un peu gros, mais je suis certaine de l’aimer...

Elle se fit toute petite, toute timide à l’idée de partager ce genre d’information sur sa propre perversité. Enfin comme c’était sans erreur l’une des soeurs devait poser la question pour le reste du groupe, évidement c’est la grande qui eut l’initiative dans ce petit jeu.

- Vous allez toutes les deux retirer un sous-vêtement, de votre choix, et celle qui ne le fait pas devra échanger sa culotte avec celle de l’autre.

La petite soeur semblait fortement gênée, et il y avait sans doute de quoi, après tout il devait jouer la fille, portait une petite culotte blanche de fille tout ça, mais... il n’était pas une fille, et s’il avait toujours ses propres dessous, porter ceux d’une vraie fille était pour lui une chose tellement excitante... Allait-il enfreindre l’ordre pour avoir le gage ? Il fallait déjà savoir ce que ferait l’autre fille, la petite soeur ne pouvait que retirer sa culotte, son haut reviendrait à révéler qu’elle est un garçon après tout.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le vendredi 20 mai 2016, 12:11:20
Evernis regarda amusé les deux sœurs se prêté au jeu. Chacune devais prendre dans le tiroir un sexe toy qui pourrait être le préféré de l’autre. La plus jeune avait choisie pour sa sœur le gode en forme de pénis de cheval. Evernis l’avais que peu utilisé, à l’origine elle avait acheté par simple curiosité après la surprise de voir un tel article. Elle n’en était pas fada, mais elle ne l’avait pas jeté pour autant. L’autre avait choisi un gros plug. Un objet qu’elle avait utilisé à une période à travers des petits jeux par webcam. Les deux avouèrent qu’il n’y avait pas d’erreurs sur leur choix. Le commentaire sur le forme animal la troubla un peu, se demandant ce qu’il en était vraiment de se vice. Peut-être à apprendre dans la suite du jeu ?

Ce fut cette dernière qui prit la suite du jeu. Une nouvelle action, retiré un sous vêtement. En soit ce n’était pas très compliqué comme action surtout pour des prostitué. Evernis avait un peu de mal à comprendre ce choix. Mais bon elle haussa les épaules rentra les bras dans le dos de son t-shirt commençant à défaire son soutien-gorge. Ensuite elle rentra les bras dans ses manche et fit tombé les brettelle pour le sortir sans retiré son t-shirt. Un soutien-gorge noir tout simple et bon marché. Le genre de truc qu’elle portait quand elle glandait chez elle. Ce dernier retiré, elle remit son t-shirt comme il faut et déposa le sous-vêtement sur la table basse.


-Voilà et toi alors sa donne quoi ?

Elle regarda la jeune fille qui semblait avoir choisir de sortir le bas. Avec une robe comme la sienne c’était surement le plus facile à retirer sur un coup de tête. C’était à elle de joué après.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le samedi 21 mai 2016, 17:05:06
La grande soeur avait de gros vices, mais pas autant que son petit frère qui se déguisait en fille par plaisir et jouait le jeu pour la soeur. Enfin le jeu continua, la grande soeur avait donné le gage et chacune des deux autres filles devait retirer un dessous qu’elle portait sur l’instant. Shura lui voyant la fille faire vira un peu plus rouge, il pouvait presque voir les seins rebondir sous le t-shirt de la demoiselle une fois le soutien gorge retirer. Ce n’était pas un de grande marque, ni de qualité, ce qui déçu intérieurement la grande soeur, mais la petite elle encore rose se leva timidement, sa jupe cachait sa culotte et la moitié de ses cuisses, les volants tombaient presque à ses genoux. Entendant la dame, elle se sentit un peu pressée, puis elle passa les mains sur la jupe par les cotés, et doucement fit glisser sa culotte vers le bas le long de ses cuisses, elle retira ses chaussures d’un petit geste et puis posa la culotte au sol près du soutien-gorge de l’autre fille. Enfin elle se rassit gênée malgré que sa jupe cachait tout grâce au volant, après tout sa soeur n’était pas idiote non plus. Ce serait idiot qu’elle découvre tout de suite le secret de la petite soeur.

- C’est donc à vous de poser le gage ou la question de votre choix.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le vendredi 17 juin 2016, 12:14:25
Evernis regarda la plus petite des sœurs rougir et retiré en premier ses chaussure pour ensuite retiré sa culotte. Elle était quand même surprise de voir que malgré ce métier de prostituer qu’elle pratiquait, elle rougissait toujours comme une petite timide. Peut-être que c’était plus l’excitation qui la faisait rougir comme ça. En tout cas sa la rendait mignonne et c’était surement ce qui faisait son succès dans le métier. Donc le gage était passé, c’était maintenant au tour de la suivante.

La plus grande lui annonça alors que c’était à elle de choisir, Evernis se rendit comptes alors qu’elles c’étaient toute mal comprise sur l’ordre de jeux.


-Euh non, c’est plutôt à ta sœur de choisir on est trois. A moins que vous compté faire chacune votre tour après moi ?

Après tout pour ce qui était des questions elles se connaissaient surement déjà bien, mais pour se qui est des actions c’était surement drôle d’en profiter aussi.


-Tu préfère faire comment Shura ?

Elle comptait s’adapter au choix de la petite. En attendant elle but un peu de sa bière.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le mercredi 22 juin 2016, 11:18:31
Shura avait de quoi être timide, mais ce serait pour plus tard ! Pour le moment elle et sa soeur restaient là pour jouer avec cette fille. Shura donc un peu rouge écouta la dame dire que c’était à sa soeur de choisir, elle avait noté que la dame ne semblait pas s’habiller avec des habits de luxe. Mais bon, ça pouvait se comprendre aussi, donc elle la regarda, réfléchissant à quoi, demander à cette dame. Shura hocha la tête et répondit simplement :

- Bonne idée, allez grande soeur à toi de choisir, gage ou vérité ?

La grande soeur répondit alors qu’elle prendrait vérité cette fois, puis elle fixa la cliente se demandant qui devait donc poser la question à présent ?
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le mardi 26 juillet 2016, 11:34:08
Evernis regarda les deux jeunes filles,  elles semblaient un peu perdues sur les tours du jeu. Ne voulant pas se prendre la tête et cherchant tout autre chose de cette soirée avec des prostitués, valait mieux laisser tomber et passé à autre chose. Elle changea de position sur le canapé pour quelque chose de plus confortable.

-Vous savez quoi laisser tomber, on va faire autre chose. Voilà ce que je vous propose.

D’un geste du pied elle poussa la boite avec les jouets vers elles et leur fit un sourire.

-Vous allez faire quelque chose entre vous. Vous pouvez prendre les jouets ou non. Faites-vous ce que vous voulez. Je veux voir jouir toute les deux pour m’excitè, mais ensemble pas chacune de son côté ok ?

Un petit numéro entre deux sœurs, allait à coup sûr l’excité. Ainsi après, elle serait prête pour prendre du plaisir à son tour. Ainsi elle sera plus inspirée pour profiter de ses deux filles. Elle était curieuse de voir comment elles allaient faire pour se faire du bien tout en l’excitant.

-Après vous occuperez de moi, je n’ai pas trop envie de bouger pour l’instant.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le jeudi 28 juillet 2016, 15:44:13
Le jeu était en effet compliqué, cela prenait du temps dans une soirée qui serait déjà courte. Aussi l'idée de la passer fut bien vite acceptée par les deux soeurs qui regardaient en coeur la jeune cliente. La boite de jouet termina poussée plus loin, le regard de la plus petite des soeurs ne la quitta pourtant pas visiblement intéressé par ces jouets. Mais avant que la grande ne puisse corriger la petite, la dame donna ses consignes, intéressantes consignes qui plus est. Le souci restait donc... la petite soeur, la grande hocha la tête comme si de rien n'était, elle se rapprocha de sa soeur tout en réfléchissant. D'habitude quand on leur demandait cela c'était des hommes les clients. Elle devait donc de son mieux cacher la vérité sur sa soeur, sous peine de voir le contrat romput. Mais ici c'était différent, cette fille devait être une vraie perverse dans le fond, peut-être aimerait-elle... la surprise ?

- Bien sûr madame, comme vous voudrez.

Dit la grande soeur en se collant à la petite pour la coucher sur le sol. Jouir toutes les deux en même temps ? Voilà qui semblait compliqué, mais elles devraient y arriver. La petite soeur posa ses mains sur le bas de la tenue de sa soeur pour commencer à la déshabiller. Elle semblait tout excitée la petite... Kristina sourit à cette attention et l'aida en baissant la fermeture de son dos pour faciliter son geste. La grande soeur termina donc sans sa robe, dans des dessous de luxe et belle facture. Elle regarda la petite caressant sa poitrine absence et resta poser son bassin contre le sien pour le moment. Rapidement elle sentit ce qu'elle voulait y sentir, puis sourit un peu :

- hmm, je te sens si excitée ma petite... On va s'amuser t'en fais pas.

Puis elle commença à retirer doucement la robe de la petite soeur la relevant à peine assez pour défaire le dos de sa robe. La petite ne portait plus de culottes, mais encore bien un petit haut noir, soutien-gorge bande qui était vachement plate... Trop même pour tromper qui que ce soit, à moins que la petite soeur n'eût dix ans un truc clochait... Mais ça ne stoppa pas la grande soeur qui retira son propre soutien-gorge avant de descendre le long du corps de sa soeur. Elle sourit à la cliente et tirant avec elle la robe... dévoila finalement une supercherie de belle qualité, la petite soeur était donc un frère ! Et pour sur c'était bien un garçon et pas la moitié, une belle verge dure se dressait alors qu'il se cachait le visage mort de honte.

- Ne sois pas si timide, je doute qu'elle nous fasse jeter dehors... N'est-ce pas ?

Dit-elle vicieuse et observant la cliente, sauf désapprobation de sa part elle comptait bien continuer et coucher avec son frère sous ses yeux. D'ailleurs elle n'avait aucun gène à pour le moment baiser la verge du dit frère avec ses douces lèvres pour la faire frétiller.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le jeudi 15 septembre 2016, 11:52:14
Evernis s’installa de façon plus confortable sur le canapé histoire de regardé les deux prostituer coucher ensemble pour l’excité. C’était mieux qu’une vidéo internet et puis il était prévu que les deux jeunes filles s’occupe d’elle après. Comme souvent Evernis avait la flemme de bouger, il lui arrivait souvent d’être passive.  Et en ce moment c’est ce qu’elle était.

Ainsi Evernis regardait les deux sœurs installer face d’elle. La plus jeune était étendue sur le sol et la plus grande se trouvait au-dessus d’elle. Chacune commençaient déshabiller l’autre. Il y avait un peu de tripotage, pour rendre ça plus excitant, la prête par exemple jouait avec la poitrine de sa grande sœur…C’est là quelque chose lui parut étrange. Maintenant qu’elle la voyait sans sa robe, elle lui paraissait bien plate et même si elle faisait très féminine, son corps avait des formes qui ne correspondaient pas. Puis finalement une verge fit son apparition.


-Attendez une minute !

Alors qu’elle disait ça, déjà la grande sœur avait posé ses lèvres sur le sexe de l’autre. Intriguer, elle descendit du canapé venant même à quatre patte les rejoindre pour ça de plus prés. Maintenant vue de prés il n’y avait aucun doute possible, la petite sœur était un garçon et non une fille. Se tenant à coté de lu, elle passa une main le long de sa jambe la plus proche, remontant jusqu’à son sexe qu’elle frolla du bout des doigts. C’était donc un travesti.


-Je suis impressionné, tu es si féminine et pourtant tu es clairement un homme. Tu as une peau douce, tout la gestuelle et même un visage purement féminin. J’y est crus jusqu’à la fin.  Hum, continuer. Pour la suite j’aurais une demande spéciale pour toi alors. Voyons ça une sœur et frère coucher ensemble, c’est même encore mieux.

Loin de les repoussés, pour autant, elle était même plus inspirée pour la suite des évènements. Décidément ses jeunes étaient vraiment intéressants. Mais pour le coup elle se demandait encore plus quels âges ils pouvaient bien avoir tous les deux. C’était comme s’il n’avait pas fini sa croissance…pourtant il lui paraissait plus mature que ça.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le dimanche 25 septembre 2016, 14:26:46
Shura avait honte, c'est souvent à ce moment en effet que les clients le jetaient à la porte et que sa grande soeur finissait seule les jeux. Aussi il se cachait le visage tout en sentant bien sa soeur qui ne cessait pas de caresser son corps avec intérêt. C'était une perverse pour sure, mais son frère valait-il mieux ? Enfin la dame les interrompit, figée les deux soeurs attendirent comme un prochain ordre. La grande soeur prête à sucer son frère s'était interrompue avec un sourire vicelard comme on n'en imagine souvent chez les pervers. Regardant donc la cliente elle sourit toujours, son frère lui aussi s'était stoppé pour le moment, plus rien ne semblait bouger hormis la cliente. Elle venait à quatre pattes vers eux pour jeter un regard de plus près. Le petit Surah gémit un peu à cette main inconnue, un peu froide encore et qui venait assez directement le tripoter.

Le petit continua ensuite de rougir fortement, tout en écoutant il était troublé, sa soeur elle attendait pour le moment dans le calme. Elle pouvait aussi voir la cliente et continua de sourire de plus en plus amusé. Enfin à la demande de la cliente la grande soeur retourna offrir une pipe à son frère désormais dévoilé. Le petit frère lui rapidement gêné n'osait pas trop regarder la cliente et fonça s'occuper aussi de sa soeur. Enfin après quelques minutes d'échauffement le couple incestueux se stoppa, la grande soeur dominante coucha son frère au sol sans réelle tendresse. Puis elle monta sur lui poser sur son ventre avant de se reculer doucement tout en proférant des mots pervers pour l'exciter encore plus.

- Alors Shushu, prêt à me remplir sous les yeux de notre cliente ? Ça faisait longtemps ce genre de demande...

Elle sourit et embrassa ensuite son frère pour l'empêcher de protester un tant est peu. Enfin le minou de la soeur toucha la queue du frère, s'y frottant sans pour autant encore le recevoir, la dame voulait les voir jouir ensemble, mais elle savait que son frère endurerait moins longtemps qu'elle le plaisir. Aussi pour éviter tout incident elle se contenta de l'exciter à moitié en se frottant à sa verge sans la prendre, au moins le temps qu'elle-même soit bien trempée. Puis elle décida de lancer le jeu, s'empala doucement sur son frère en gémissant et se redressa pour former avec lui un ange de plus en plus obtus. Et une fois la limite trouvée pas l'ion de l'angle droit finalement, elle se mit à bouger sur lui contrôlant son plaisir ainsi. Après tout ils devaient jouir ensemble, et c'est finalement ce qui arriva après de longues minutes de plaisir pour les deux, le petit frère cracha tout dans sa grande soeur, qui combler jouit aussi avant de se défaire de lui laissant un filet baveux et collant les relier un petit instant. Enfin elle se coucha sur le dos fatigué et regarda la cliente avec le sourire.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le jeudi 27 octobre 2016, 14:02:43
Evernis s’installa en tailleur juste à côté des frère et sœur. Elle restait surprise par la féminité du jeune homme. Comme demandé, la sœur reprit à jouer avec lui venant pour commencer à le sucé. C’était un couple plutôt surprenant et amusant à ses yeux. La sœur semblait beaucoup s’amusé de son petite frère, l’excitant petite à petit, alors que se dernier était rouge de honte. Evernis ne serais pas surprise d’apprendre que se serrais la grande sœur qui est travesti son petit frère à la base. Elle s’amusait même à le taquiné par la parole.

C’est avec le sourire, qu’elle regarda finalement la pénétration incestueuse  commencé. Evernis se contentait de regardé laissant l’acte augmenté progressivement son excitation. Sa lui plaisait de voir un couple baiser juste sous ses yeux, surtout avec une tel relation.  Après plusieurs minutes de délicieux spectacle, ils finirent par jouir, la sœur laissant son frère se vidé en elle. Evernis se lava avec le sourire les laissant se reprendre un peu.


-Si vous voulez boire quelque chose servez-vous sur la table. Récupéré un peu se besoin, puis vous allez vous occuper de moi un peu.

Avec un sourire pervers elle alla attraper des canettes de bière et de soda les déposant sur la table. Elle se prit une bière et s’assied sur le canapé pour la boire tranquillement. Sa laissait ainsi le temps au deux de récupéré un peu le temps de boire aussi s’ils le souhaitaient. Une fois sa canette presque vide Evernis retira son short, puis sa culotte, se retrouvant débarrassé de tous ses vêtements en bas et seulement son t-shirt en haut. Elle regarda le jeune homme avec le sourire.

-Quand tu seras prés, rhabille toi, j’ai envie que tu me pénétré dans tes jolie vêtements de fille.

Puis avec le même sourire elle se tourna vers sa sœur.

-Et toi je te laisse à ton imagination pour t’occuper de moi pendant qu’il me pénétra.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le mercredi 02 novembre 2016, 10:11:11
Les deux couchaient ensemble devant la cliente, après tout la cliente était reine et décidait de tout pour eux. Ce n'était sa volonté, mais les deux y prenaient beaucoup de plaisir toute foi. Shura surtout qui se faisait totalement dominer par sa soeur. C'est elle qui dictait le rythme, montait et descendait doucement sur la verge de son frère tout en s'amusant à changer l'angle par moment. Enfin ils continuèrent à s'en faire jouir pour la cliente, le frère remplit la soeur de sa semence épaisse, puis, et se reposèrent l'un sur l'autre. Mais pas le temps de se reposer des heures durant, les canettes fraiches arrivaient, de la bière et des sodas. La soeur se releva donc à genoux et alla prendre une canette de bière, le frère lui observa faire la cliente. Il ne semblait plus tellement embarrassé par la vue du corps de la cliente. Le frère se releva doucement et prit un soda pour sa part, avant de répondre à la cliente :

- Bien sûr madame, comme vous voudrez.

Il était très sage, il fallait bien l'avouer. Et surtout très soumise, la soeur elle écouta la suite d'une oreille hochant la tête. Enfin Surah se mit en marche une fois son verre posé, il l'observa un moment et reprit sa robe, sa culotte et enfila le tout se travestissant une fois encore. Il bandait rien qu'à imaginer la cliente, et cela se voyait à peine sous sa robe. Il approcha donc de la cliente, il posa ses mains sur les épaules et la poussa doucement en arrière sur le sol. Puis il se pencha sur elle et un peu Gênes alla l'embrasser. La soeur elle regarda la scène restant nue, le frère après le baiser descendit un peu pour embrasser le pubis de la jeune femme, puis son sexe et s'avança lentement.

Les mains du jeune homme caressaient les cuisses de la jeune femme, il était tout doux. Enfin son bassin avancé laissa voir sa queue sous la robe, il dut la soulever un peu pour dévoiler son membre. Et doucement la réduisit la distance pour venir pénétrer la dame, il n'avait même pas eu besoin de baisser sa propre culotte tant sa queue tendue en sortait toute seule. Il entra donc doucement veillant au confort de la cliente, la soeur elle finit par se relever et alla à genoux près de la cliente. Elle posa ses mains perverses sur la poitrine et se pencha un peu au-dessus du visage de la cliente.

- À votre service.

Et elle l'embrassa alors langoureusement, jouant avec sa langue, mais aussi avec les tétons qu'elle pinçait doucement pour s'occuper de la dame comme demandé. Le frère pour la prendre, la soeur pour jouer avec sa poitrine, tout ne pouvait qu'être parfait, non ?
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le jeudi 22 décembre 2016, 12:17:00
Laissant un moment de pause au frère et à la sœur, Evernis buvais tranquillement une bière.  Ce qu’elle avait déjà pu voir lui avait plus, malgré la surprise de découvrir que l’une des sœurs était en fait un travesti.  Une fois la bière finie, elle se leva du canapé pour poser la canette vide sur la table et c’est là que se décida le jeune homme maintenant habillé en fille. Maintenant qu’elle savait que c’était un homme ça lui paraissait plus évidant, mais il fallait reconnaitre que ce n’était pas si voyant que ça.

 Shura fini par approcher posant ses main sur ses épaules et la couchant sur le sol. Elle serait bien retournée sur le canapé, mais tempi, elle n’allait pas le coupé comme ça dans son élan après tout. Il commença en douceur en venant l’embrassé, un geste inattendu, mais qui ne lui déplut pas bien au contraire. Petit à petit il descendit sa bouche le long de son corps, il s’y prenait bien. Après tous les deux était des prostituer qui semblait quand même avoir pas mal d’expérience. Malgré l’air innocent qu’il dégager, il n’était surement  pas un simple puceau inexpérimenté. Evernis l’observa jusqu’à qu’il commence à la pénétré, c’était si excitant de la voir dans ses beau vêtements, qui finalement lui allait plutôt bien. Kristina, la sœur s’approcha à son tour pour participer, elle lui releva son t-shirt et commença à passer ses mains sur sa poitrines, venant pincer ses tétons et l’embrassé à son tour. La sœur était plus fougueuse, que le frère, mais les deux qui s’occupaient d’elle en même temps c’était un plaisir parfait.

Evernis se laissait faire se contentant d’apprécier. Ce n’est qu’après s’il se sente tous les deux de continuer, qu’elle passera un peu plus à l’action.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le vendredi 23 décembre 2016, 15:27:19
Shura la prenait doucement, sans se brusquer, car il pensait la cliente une fille aimant la douceur. Puis en règle général ce comportement payait le mieux et évitait bien des ennuis. Bref, il continua pour sa part à profiter de son endroit préféré de l'anatomie féminine. Il allait et venait lentement pour faire durer le plaisir, et ne forçait rien du tout. Les mains sur les hanches de la jeune femme il faisait monter et descendre son bassin pour la pénétrer. Heureusement malgré son apparence fluette et son absence de musculature il tenait bon le rythme et ne semblait pas se fatiguer trop rapidement. La grande soeur elle observa la cliente avec un sourire et s'avança alors un peu plus toujours nue, dévoilant son sexe encore humide et désireux d'un petit traitement. Elle continua de jouer avec la poitrine de la dame, puis descendit un peu son bassin pour lui offrir son intimité à elle.

- Hmm, si un truc vous gêne dites-le... Sino profitez...

Elle resta donc posée au-dessus d'elle à genoux, lui offrant son sexe et continuant de tirer les tétons tout doucement puis caresser les seins. Elle observait aussi son frère continuer, ce dernier s'avança d'ailleurs posant les mains sur le sol au niveau du ventre de la cliente. Puis la petite soeur embrassa sa grande soeur figeant un petit instant son membre bien au fond de la cliente.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le mercredi 25 janvier 2017, 13:04:39
Evernis profitait de se pénétré plutôt en douceur par ce jeune homme à l’apparence si féminine et dans sa jolie robe. Il lui plaisait ainsi et ça façon de lui donner du plaisir également. Puis il y avait sa sœur à lui, une fille qui s’occupait de sa poitrine, jouant avec ses tétons. Tous les deux formais un duo de prostitués unique dans leur genre, mais qui pour le coup lui plaisait bien. Malgré la surprise de la petite sœur qui c’était avéré être un petit frère elle en regretta pas un instant d’avoir acheté leur service.

La sœur jouant avec ses tétons changea de position, venant mettre son intimité  au-dessus de son visage. Avec le sourire, Evernis étira son cou et viens porter sa bouge sur les lèvres intimes de la jeune fille. C’était une invitation qu’elle n’allait pas refuser, après tout son frère prenait bien du plaisir en elle, alors pourquoi la sœur serrais la seule à en être privé ? Elle débuta alors un cunnilingus qui malgré l’apparence de son corps était d’une expérience bien plus élever.  En presque  cinquante ans, elle avait ut pas mal d’occasion de coucher avec des hommes et des femmes.

C’était un beau triangle de plaisir et de luxure qui l’excitait pas mal. Même si ça restait plutôt doux dans l’ensemble ça ne diminuait en rien le plaisir qu’elle ressentait.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le jeudi 26 janvier 2017, 13:03:29
Le triangle fonctionnait plutôt bien, tout en douceur tout le monde y trouvait son compte, le frère avait un vagin tout neuf et à son service, la soeur une langue invasive et plutôt douée. Et la cliente elle profitait du meilleur des deux mondes, elle léchait une jolie fille et pouvait en plus prendre plein de plaisir en douceur avec le plus jeune. Beaucoup auraient pensé qu'un homme pour deux filles serait le bonheur de l'homme... Mais pas ici, c'était bien la cliente qui prenait le plus grand plaisir, la moindre demande serait réalisée. Mais elle ne demanda rien, ne fit aucune remarque et se contenta de lécher et faire gémir la grande soeur, Kristina... Elle aimait beaucoup ce traitement et était encore bien sensible après ce qu'elle avait vécu tantôt. Pour sur cela ne trainerait plus des heures avant que le duo ne se mette à jouir.

Le petit Shura couinait parfois de plaisir comme une fille, embrassait sa soeur et approchait sans cesse de la jouissance, sa soeur jouait avec la poitrine de la cliente, ou caressait son frère à travers la robe. Le temps semblait différent, comme absent dans ce moment ou tout le monde profitait de l'autre. Mais pourtant un signe ne trompait pas, le petit frère allait de plus en plus vite comme s'il approchait d'un point culminant du plaisir. Et la soeur elle ne retenait plus aucunement ses cris et encouragements, seul Shura prit difficilement la parole...

- Hmm... Madame. Je peux jouir en... en vous ?
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le dimanche 26 février 2017, 11:53:26
Evernis, passait un très bon moment, elle se faisant prendre par un jeune homme travestie et léchait sa grande sœur qui elle-même jouait avec sa poitrine. Le trio prenait du plaisir tout en ensemble et les gémissements se rependait dans la pièce. Heureusement, l’appartement était bien insonorisé, après tout ce n’était pas rare ce genre de chose chez elle. Elle sentait le plaisir monté de plus et devinait que chez les deux autres aussi, ça n’allait pas tardé.  Pour preuve le jeune homme finit par demandé s’il pouvait jouir en elle. Pour lui répondre, elle du arrêté quelques secondes de s’occuper de sa sœur.

-Fait toi plaisir, je ne risque rien.

Ever, repris à jouer avec sa langue avec plus d’ardeur, se sentant pas loin de venir, aussi, le mieux était de finir à peu près tous en même temps. Ce qui ne tarda pas à se produire, sentant le plaisir l’envahir et pas que le plaisir venant du jeune homme. Elle aurait aimé le finir autrement, mais ça semblait lui faire plaisir et comme elle l’aimait bien, elle laissa finir en elle. Une fois que le trio ai atteint la jouissance, Evernis se releva et s’assied de nouveau sur le canapé et invita les deux autre à faire la même chose. Elle attrapa l’enveloppe avec l’argent pour payer leur service, il y avait peut-être un peu plus que leur prix, mais ce n’était pas grave, elle n’avait pas de problème d’argent.

-Voilà pour vous deux. J’ai bien apprécié ce moment. Si c’est possible je pense faire de nouveau appel à vous deux.

Elle passa l’enveloppe à la plus grande et s’installa plus confortablement dans le canapé.

-Mais avant ça j’aimerais savoir, qu’es que vous faites on va dire qui sort du sexe classique comme ce soir ? Disons qu’en se moment, j’ai envie d’expérimenté des choses nouvelle pour changer un peu. Raconté moi tout, même le plus tabou.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le jeudi 09 mars 2017, 14:43:42
Le trio pour sur s'amusait bien, et les gémissements en tout genre emplissaient la pièce à présent. Quant aux voisins cela semblait bien devenir un souci anecdotique pour tous les membres en train de prendre du plaisir. D'ailleurs Shura gémissait de plus en plus à se retenir comme il pouvait pour ne pas jouir en elle, mais finalement la permission reçue il ne manqua pas de se déverser. Elle marqua une pause dans le jus, la grande soeur jouit peu après trop excitée pour se retenir bien longtemps. Le trio put alors enfin se reposer, une chose bien méritée à présent, une douche ne leur ferait pas de mal non plus à vrai dire. La grande soeur alla se poser sur le sol et s'y coucha sur le dos visiblement fatigué, le frère lui resta assis au sol à observer les gestes de la cliente. L'idée de la revoir ravissait les deux, des clients réguliers c'était le plus dur à obtenir dans ce genre de métier.

Kristina écouta donc les propos de la cliente, et regarda l'enveloppe vérifiant quand même un minimum la somme, après tout c'était pour l'argent qu'elles travaillaient. Quant à savoir ce qu'ils faisaient de tabou, ça restait un sujet parfois dur à aborder.

- En dehors de surprendre les gens avec le sexe de Shura ?

Elle se redressa et croisa les jambes redevenant plus sérieuse, elle regarda son petit frère et sourit, c'est vrai qu'ils cachaient souvent cela au client.

- Grande soeur, ce n’est pas drôle... parfois ils n’aiment pas...

Dit-il un poil triste, bien sûr que cela avait déjà mal fini, mais ça ils préféraient ne pas en parler pour le moment. La grande soeur chercha donc de quoi bien parler et fini par dire simplement.

- Bha, on fait ce que le client veut, avec lui, elle, son chien, qu'importe tant qu'on est bien, payer.

Shura hocha la tête pour affirmer cela avant de dire :

- Après il y en a qui pensent que nous tuer permet d'éviter de payer...

Kristina hocha la tête :

- Du coup on s'enfuit souvent quand on les voit venir, ce serait idiot de mourir...

Mais il est vrai que pour des pros dans leurs domaines elles étaient parfaites, du moins sur le plan physique, pas une marque, pas une cicatrice, même pas un grain de beauté. Ce qui à leur âge était peut-être surprenant, encore plus avec ce métier. Et leur endurance alors là... Shura ne bandait certes plus, mais il semblait en pleine forme malgré sa jouissance récente, la grande soeur également.

- Après y'a le bondage, rien ne vaut la sensation des cordes entre les cuisses ils paraissent, ou alors le rubanent autour de sa queue pour l'empêcher de jouir !

Elle sourit et lui rosit pleinement, c'est que c'était un peu douloureux comme jeu celui-là.

- Franchement en tabou à part les animaux et l'inceste je pense pas qu'on ait fait autre chose.

Il fallait dire qu'ils ne pouvaient pas avouer que parfois ils servaient de repas à des clients, ça ne passerait pas sur Terre, qui croirait que ces deux-là sont immortels ?
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le jeudi 20 avril 2017, 11:40:03
Evernis c’était installer tranquillement sur le canapé. Après tout ce qu’elle venait de faire avec ses deux-là, se reposé n’était pas mal. Elle venait de passé un bon moment, maintenant elle avait envie de gardé contacte avec se duo de prostitué et de les recontacté d’autre fois. Chose qui était rare, car si elle passait justement par des prostitué, c’était pour éviter d’avoir des amants qui remarquerais que les années ne l’affectait pas. Enfin revoir les mêmes pendant quelque temps devrais aller.

Pour ce soir c’était terminé, elle leur avait donné l’enveloppe, maintenant elle aller les laisser se reposé, leur proposé une douche s’il le souhaitait. Mais profitant de se petit repos, elle leur posa des questions, pour peut-être avoir des idées pour la prochaine fois.


-Je comprends que la surprise ne plait pas toujours, mais pour moi ça à bien marché.

Elle tenait à les rassuré sur ce point, même si ça se voyait déjà à comment c’était passé la révélation, de la petite sœur qui était un petit frère. Puis la grand sœur répondit à sa question sur se qu’ils faisaient tout le deux d’un peu original sexuellement. Quel surprise, bon du bdsm, c’était pas très surprenant des clients réclamant ce genre de chose devais pas être si rare, mais de la zoophilie sa par contre.

-Sérieux avec des animaux ?

La question était posé sur un ton de surprise, mais aussi de curiosité.

-Vous avez fait ça avec quoi comme bestiole ? Désoler, mais j’avoue que ça m’intrigue.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le vendredi 21 avril 2017, 14:48:29
Shura et sa soeur observaient la cliente, la soirée était finie, ils avaient les sous. Ils restaient donc surtout par politesse, écoutant les questions de la dame dans le but d'y répondre. Kristina le fit d'ailleurs en fixant Evernis dans les yeux :

- Chien, cheval principalement, parfois des choses hmm... différentes dans un endroit lointain...

Elle faisait référence à Terra bien sûr, mais ne savait pas si elle pouvait en parler ouvertement. Puis Surah tout rouge lui resta collé à sa soeur. Il semblait se reposer contre celle-ci et était trop mignon comme ça.

- Enfin bref, on répond à la demande, on est payés et on est content ça nous suffit.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le jeudi 04 mai 2017, 10:59:54
Evernis regardait les deux avec quand même certaine surprise. Les imaginé se faire prendre par un chien passait encore, mais un cheval ? C’était à la limite croyable. Elle se surprit à s’intéresser à ça.

-Ça doit être étrange comme expérience quand même.

Plus elle y pensait plus ça l’intriguer, en venant même à se dire qu’elle aimerait voir ça. C’est deux jeunes flaires l’amour avec des animaux.

-Dite moi, si je vous pays de nouveau, même plus cher s’il faut, vous pourrez me montré ça ? Avec l’animal que vous voulez si vous pouvez en avoir un. Je dois avouer que ça me rend curieuse.

Elle était même prêt à aller faire ça dans un autre lieu que son appartement, suivant ce qu’ils pourraient fournir, ça serrais même surement pas possible. Bien sûr tout ça si c’est réellement possible et si ce n’était pas un mensonge. Mais avec des prostituer si jeune, qui sais quelle vie ils ont pu vire déjà.

-Si bien sûr tout ça est possible pour vous.

Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le samedi 06 mai 2017, 16:40:01
Kristina & Shura assuraient répondre à toute demande, pour eux tant qu'on payait on avait ce qu'on voulait. Et curieuse leur cliente demandait maintenant à voir tout cela, proposait même de payer plus cher. Shura regarda sa soeur, pas inquiet, mais il semblait comme sa soeur voir d'ici le premier problème. En effet il n'y avait pas d'animal dans cet appartement. Et Kristina n'en avait pas sous la main, après tout ils n'avaient pas d'animal de compagnie, alors en trouver un serait compliqué. Il ne s’agissait pas d'allez chercher le premier chien ou cheval venu, encore qu'en ville le plus probable restait le chien. Et aucun des deux n'avait l'adresse d'un manège près d'ici, et pour les chiens bas, ça peut s'adopter, mais faut le garder après aussi. Donc rien de tout cela ne semblait possible dans l'immédiat.

- Bien entendus on pourrait, l'animal de votre choix, mais faut encore qu'on puisse le trouver, s'il faut l'amener ça doit être un animal pas trop gros, les chevaux ne montent pas les escaliers.

Shura opina du chef, ça ne semblait pas les gêner dans la nature de l'acte, plutôt dans le côté peu pratique de ce dernier. Quant à leur arrivait l'animal était souvent sur place. Déjà prêt à les saillir dans la plupart des cas, ou alors elles devaient le chauffer pour cela.

- Si vous savez où trouver l'animal, sinon on peut trouver un lieu de rendez-vous ailleurs que dans votre appartement. Si ça doit être un gros animal, ça sera plus pratique, mais ce sera avec plaisir.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Evernis le mardi 30 mai 2017, 11:19:04
Evernis n’en revenais pas d’être subitement curieuse pour ce genre de pratique. Du sexe avec un animal et avec deux jeunes humain. Oui sa l’intriguait au point de sentir prête à pays pour voir ça. Les deux lui dirent qu’ils n’avait pas d’animaux pour ça et qu’elle devrais en trouvé un. Le problème c’était qu’il devait surement avoir était dressé pour, ce n’était pas avec n’importe quel animal qu’on pouvait se permettre ça.

-Voilà ce que je vous propose. Pour trouver un animal pour ça je suppose qu’il faut avoir des contacts pour en trouver des dressés.

Elle se leva et attrapa son téléphone portable et leur donna son numéros de téléphone.

-J’ai beaucoup aimé cette soirée et je pense devenir une cliente régulière. Je vous laisse cherché l’animal que vous voulez, une fois l’animal trouvé vous me contacté et me donné rendez-vous. Je suis prête à payer les fais qu’il vous faudra. Sa vous conviens ?

Que ce soit la location de l’animal ou d’un lieux, elle était prête à les remboursé. En arrivé là était aussi une preuve qu’elle comptait bien avoir de nouveau l’intention de se payer leur service. Même si comme avec beaucoup ça ne dura qu’un temps pour éviter que les années passé et ne l’affectant pas ne la trahissent.
Titre: Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
Posté par: Kristina et Shura le samedi 10 juin 2017, 15:44:28
suite par ici : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19831.new#new