Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le dimanche 06 décembre 2015, 19:58:46

Titre: Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 décembre 2015, 19:58:46
« Elle s’appelle Kriviel, Maîtresse. »

La main gantée de la femme caressa le petit chat venu se loger sur ses genoux, s’installant confortablement en rond, en poussant de petits miaulements. La main se nicha entre ses oreilles, et le chat se mit à ronronner, vibrant amoureusement. C’était le genre de scènes que Nisha (http://orig02.deviantart.net/8f77/f/2013/010/3/3/bdi_critter__8_aacc_exc___r__rei_by_sinhalite-d5r1hek.jpg) aimait... Entre les séances de sexe au harem, elle aimait bien caresser des chats, ou se laisser aller à ses penchants zoophiles avec eux. Nisha avait toujours été une neko particulière, une demie-neko. Elle avait eu un père humain et une mère neko, la mère étant une esclave de Mélinda, qui avait été engrossée par un client. Conformément à la politique du harem, elle avait gardé l’enfant. Nisha, toutefois, avait eu une croissance humaine, qui faisait qu’elle n’avait pas été victime du nanisme propre aux nekos... Et elle avait aussi développé certaines qualités et capacités qui étaient peu communes chez les nekos. Nisha, en réalité, n’était pas qu’une simple prostituée, c’était une espionne et une tueuse. Pendant longtemps, ses activités consistaient à espionner les autres harems de la ville afin de se renseigner sur les concurrents économiques de Mélinda, mais, depuis que la vampire s’était mariée, et était devenue une Comtesse, en fondant un clan et une guilde, les activités de Nisha s’étaient diversifiées.

Amatrice de latex, la neko avait rejoint la guilde, et officiait maintenant dans l’Empire, afin de répandre et développer les intérêts de la guilde, le tout s’inscrivant dans la nouvelle politique de Mélinda, consistant à répandre le nom de Warren au-delà des murs de la capitale, dans des régions où, usuellement, on ne la connaissait que fort peu. Belle, talentueuse, aimable et souriante, Nisha avait toutes les qualités requises pour être une excellente esclave.

« Kriviel, dis-tu ?
 -  C’est une elfe qui a fui la ferme dans laquelle elle était exploitée. Je suppose que ses parents étaient des Écureuils. »

Les Écureuils... Le surnom donné à une organisation non-humaine considérée, au choix, soit comme des révolutionnaires, soit comme des terroristes. La Scoia’tael était son nom complet, et leurs membres luttaient contre le racisme humain à l’encontre des non-humains.

« C’était une elfe errante, qui s’était rendue dans un village pour se reposer... Mais elle avait peur de se faire retrouver, et a donc fui, en pleine tempête. Désespérée, elle a fui à travers la forêt, jusqu’à rejoindre la tour d’un mage abandonné, dans la région. De ce que je sais, ce mage s’appelait Sacrenouil, et menait des recherches sur les Slimes. On dit qu’il est mort de vieillesse, ou dans la forêt... J’ai exploré sa tour, et j’ai constaté qu’il cherchait manifestement à créer des Slimes. Il avait fini par développer un cristal spécial... Je pense que, en fuyant les bêtes de la forêt, Kriviel s’est rendue là-dedans, et a déclenché ce cristal sans trop le réaliser.
 -  Ah... »

Nisha lui faisait son rapport, et continuait à grattouiller le chat, qui ronronnait encore.

« Le cristal enclenchait une sorte de machine expérimentale infernale. Sacrenouil était un alchimiste et un mage, pour tout vous préciser, Maîtresse. La transformation s’est opérée, et la jeune fille s’est réveillée en tant que Slime. Je l’ai trouvée au village, où les villageois, paniqués, voulaient la chasser, et je l’ai pris sous mon aile. »

Une Slime... Voilà ce que Mélinda lui proposait. Une Slime ! Un cadeau rare, très rare ! Les Slimes étaient des créatures rares, et très difficiles à soumettre, car elles avaient plutôt tendance à voir les humains comme de la nourriture. Leur rareté les rendait extrêmement cher et précieux sur le marché, si rares que même Mélinda ne pouvait, généralement, pas concurrencer les Rois et les grands-ducs qui se battaient pour les avoir. Et voilà que Nisha lui en apportait une, depuis les tréfonds de l’Empire.

« Je lui ai expliqué ce que nous faisions, et qu’elle n’aurait aucun autre endroit où aller qu’ici... Mais elle est vierge, et a très peur... »

De ce que Nisha pensait, Kriviel avait fui la ferme en tuant son maître quand il avait visiblement tenté de la violer. Le genre d’actes pour lesquels un esclave pouvait être mis à mort. Mélinda hocha donc la tête.

« D’accord... Et bien, fais-là venir ! J’ai hâte de la rencontrer... »

Une Slime... Une belle petite Slime bleue ! Si elle pouvait l’avoir comme esclave... Elle serait un pactole encore plus formidable que Melrose, sa petite Ushi !

Nisha se redressa, et ouvrit la porte, invitant Kriviel à rentrer dans le bureau...
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le dimanche 06 décembre 2015, 21:21:54
Bien des choses s'étaient passées en à peine quelques jours, mais le changement le plus flagrant dans la vie de Kriviel était incontestablement la mutation magique qu'elle avait subi. Esclave en fuite, après avoir réussi à échapper à son ancien maître, elle avait pu trouver refuge un moment dans un lieu abandonné, une vieille tour perdue au beau milieu de nulle part...et c'était là qu'elle avait été transformée. Ignorante du passé de laboratoire de cet endroit, elle avait crû que le cristal qu'elle avait touché alors était une pierre précieuse, qui lui aurait servi de bien des manières. Mais lorsqu'elle avait posé la main dessus, seule une lumière aveuglante et une profonde douleur s'étaient déclenchés, alors qu'elle avait senti, durant de longues minutes, son corps changer en profondeur.
Kriviel était devenue une Slime, changée par une puissante magie, qui avait toutefois vidé l'artefact de sa puissance. Paniquée, elle s'était enfuie, jusqu'à se retrouver dans un village où les locaux avaient menacé de la tuer, ce qui aurait probablement été le cas sans l'intervention d'une curieuse femme, qui l'avait alors emmenée jusqu'ici. Kriviel avait accepté de suivre cette femme chat plus par dépit qu'autre chose, car elle était à la solde d'une esclavagiste puissante de ce qu'elle en avait compris. Cette Nisha avait toutefois clamé que sa maîtresse n'était pas cruelle, et que sa condition de Slime la rendrait d'autant plus précieuse à ses yeux, et loin de la croire pour autant, Kriviel n'avait alors vu pour elle pas vraiment d'autres solutions viables.

Elle était une Slime. Elle n'arrivait toujours pas à clairement s'y faire, car son esprit lui était resté le même. Bien sûr elle connaissait quelques vérités sur ces créatures, comme leurs capacités communes, ou ce qui arrivait aux personnes tombant entre leurs tentacules. Ils étaient assimilés, ou transformés, mais dans tous les cas perdaient leur esprit...et ça n'avait pas été le cas de Kriviel. La semi-elfe slime était à présent dans une sorte de grand bâtiment, très lourdement décoré, et son entrée dedans avait été très discrète, et elle attendait dans une pièce, seule, qu'on lui dise quoi faire. La pauvre n'osait clairement pas faire le moindre mouvement pour tenter de fuir, car la réaction des villageois face à elle, quelques jours auparavant, la rendait craintive envers virtuellement tout le monde. Mais comment pouvait-elle leur en vouloir ?

Je suis devenue un monstre...

C'est perdue dans ces pensées fort peu heureuses que la porte s'ouvrit, Kriviel en sortit donc immédiatement et redressa sa tête. Le mouvement vif et la surprise fîrent que quelques gouttes de son slime se détâchèrent de ses cheveux, devenus aussi gélatineux que le reste de son corps composé de cette matière, à la fois dûre et flexible, mais dont elle pouvait contrôler la densité. Mais kriviel en était encore au stade de faire des expériences, et de finalement ne pas comprendre grand chose à l'étendue de ses capacités. Et puis, elle avait faim, mais une faim étrange, car pour avoir essayé à de multiples reprises de manger des aliments normaux, ces derniers n'étaient pas assimilés par son nouveau métabolisme.
La jeune Slime fonctionnait sur ce principe comme ses consoeurs naturellement créées, à savoir qu'elle dépendait de l’absorption de fluides intimes pour en tirer de l'énergie...ce qui pouvait être problématique, car elle n'avait aucune expérience en la matière, si ce n'était une tentative de viol de la part de son ancien maître...
Nisha lui fît signe de renter, et la Slime, tout juste vêtue d'une légère nuisette blanche trouvée au hasard dans les blanchisseries de l'endroit, entra donc.

Euh...bonjour...
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 décembre 2015, 22:02:00
Une Slime... Mélinda n’en revenait toujours pas, et, quand Kriviel entra, elle en resta silencieuse pendant quelques secondes. Après des centaines d’années d’existence et de luxure en tout genre, il était difficile de surprendre Mélinda. La vampire avait vu quantité de choses depuis qu’elle existait. Elle avait vu une femme Polymorphe se changer en Pokemon, ces petits monstres de jeux vidéos qui faisaient florès au Japon, elle avait vu une Ange tombée entre les mains de Lust, des monstres tentaculaires, et quantité d’autres choses démentielles... Et ça, ça en faisait partie. Un mage-alchimiste était mort après avoir conçu une machine capable de transformer les gens en Slime. Stupéfiant !  Qu’avait-il bien pu arriver à ce mage ? Mélinda y avait fugacement songé avant que toutes ses pensées ne soient balayées par la superbe créature que Nisha laissa entrer, refermant ensuite la porte à l’aide de sa queue caudale, ne voulant pas perdre un miette de l’expression faciale qui se peignit sur le doux visage de la vampire quand Kriviel, toute penaude, la salua.

Aucun doute, c’était bien une Slime, ses légères oreilles pointues rappelant son origine elfique. Nisha sourit en voyant sa surprise. La nuisette blanche était transparente, sous l’effet de l’eau, mettant en valeur les formes de la timide elfe. Quelques secondes supplémentaires passèrent, tandis que Nisha se déplaça un peu, et il fallut que le chat miaule pour que la vampire finisse par cligner les yeux, revenant à la réalité.

« Hum... Bonjour, Kriviel... Je t’en prie, installe-toi... »

Il y avait deux fauteuils, et Nisha lui sourit, en lui faisant signe de s’asseoir sur l’un des fauteuils. Pendant le voyage, Nisha avait senti toute la peur de Kriviel à l’égard des esclavagistes, et elle lui avait longuement parlé de Mélinda Warren. Ce qui avait fait flancher Kriviel, ça avait été d’apprendre que Maîtresse était une ancienne esclave, qui avait choisi de devenir esclavagiste pour protéger les autres esclaves du harem. Une logique qu’elle suivait toujours maintenant, refusant de vendre ses esclaves. Le harem était un asile et un lieu de sûreté avant d’être un enfer pour esclavages. Néanmoins, on pouvait comprendre la nervosité de la Slime.

« Tu devrais retirer ta nuisette, elle prend l’eau... En fait, j’ai rarement vu les Slimes s’habiller. Avec un corps entièrement liquide, les vêtements ne sont pas très utiles. »

La vampire lui sourit à nouveau, et précisa alors :

« Oh, et... Excuse-moi, ma chérie, je manque à tous mes devoirs. Je te souhaite la bienvenue dans mon établissement ! J’espère sincèrement que tu t’y plairas, et que tu pourras t’y épanouir. »

Nouveau sourire, puis Mélinda laissa passer quelques secondes, avant de reprendre :

« Je sais que tu as eu une expérience... Difficile avec ton ancien maître... Je peux comprendre ça. Moi, mon propre père m’a asservi, battu, humilié, et violé. Il m’a enfermé dans une prison avant de me vendre. Alors, je ne vais pas te dire que l’esclavage est une chose merveilleuse, car ce serait faux... En revanche, ce que je peux te dire, c’est que tu te retrouves dans un nouveau corps que tu ne comprends pas, et que tu as besoin d’aide... Une aide que je peux te fournir, ma chérie. »

Car elle connaissait les Slimes, et elle savait exactement quels besoins ces êtres liquides avaient besoin.

« Maintenant... Est-ce que tu as des questions, ma belle petite chérie ? »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le dimanche 06 décembre 2015, 22:32:40
Il était vrai que concrètement...porter des vêtements pour Kriviel allait être désormais quelque chose de compliqué. Malgré sa consistance encore assez solide, le corps de la Slime était désormais composé en intégralité de cette substance étrange, dont elle même ne connaissait pas encore toutes les particularités, mais qui suintait en permanence de l'eau. Kriviel était une Slime bleue, soit affiliée à l'élément naturel de l'eau, et son Slime partageait donc une bonne partie des caractéristiques de cet élément. La nuisette qu'elle portait était donc bien trempée, rendue transparente même, ce dont la Slime avait bien conscience hélas. Elle s'était installée dans un fauteuil, et faisait donc face à cette femme au visage d'ange, et qui parlait d'une voix douce. Elle lui souhaita la bienvenue, ce que Kriviel trouvait étrange de la part d'une esclavagiste, mais comme Nisha le lui avait précisé, sa nouvelle nature faisait d'elle un être à part.

Je...heum...vous remercie, je suppose ?

Son interrogation n'était pas à but provocateur, mais elle était réelle, car Kriviel était bien dubitative quand à sa présence ici. Elle savait pertinnement que ce n'était sans doute pas par bonté gratuite que Nisha l'avait sauvée, ou que c'était par générosité que cette femme, Mélinda Warren, la recevait en personne, surtout que de ce qu'elle en avait compris, il s'agissait d'une personne prenant une influence de plus en plus grande. Elle était méfiante, mais elle n'avait pas pour autant envie de partir. L'endroit, de ce qu'elle en avait vu, semblait très joli, et le peu d'esclaves qu'elle avait pu apercevoir au loin semblaient bien traitées et heureuses, ce qui était effectivement un choc pour cette demi-elfe issue d'une plantation...où les esclaves étaient au mieux insultés en permanence.
Kriviel toutefois ne retira pas sa nuisette, car elle n'avait pas l'aisance naturelle de ses comparses Slimes. Elle était habituée à porter des vêtements, et était d'un naturel un peu prude. Même si concrètement la nuisette ne cachait rien, car elle était détrempée et collait à son corps gélatineux, elle préférait encore la sensation d'avoir quelque chose sur le corps que d'être nue. Les yeux verts de la Slime ne quittaient pas les deux personnes qui se trouvaient avec elle, et on en arriva bien vite au vif du sujet...Kriviel avait en effet besoin d'aide. Prétendre le contraire aurait été stupide, la Slime avait conservé son esprit originel, aussi n'avait-elle aucun des instincts de prédatrices de ses congénères, et aucune maîtrise de ses nouvelles capacités, ce qui faisait d'elle une cible très vulnérable. Une cible vulnérable, autant chassée que convoitée, et si ce que Nisha lui avait dit était vrai, alors peut-être avait-elle eu de la chance dans son malheur. Kriviel avait de toutes manières, au cours du voyage, fait le deuil de son ancienne existence, car la machine qui 'lavait créée avait été rendue inopérante suite à sa transformation, et les éventuelles notes dans la tour n'existaient plus. Sa condition avait toutes les chances d'être permanente...elle ne s'y faisait pas pour autant, mais refuser de l'admettre aurait été idiot, du moins pensait-elle ainsi.

Des questions...je crois oui. Si ce que Nisha m'a dit à votre propos est vrai alors je penser pouvoir m'estimer...disons chanceuse dans ma situation. Mais qu'est-ce que vous pouvez faire pour m'aider ? Je...je me doute bien qu'en échange de cette aide vous allez vouloir faire de moi votre esclave, si ma présence chez vous ne fait pas de moi votre propriété de fait. Mais est-ce que vous pouvez me rendre mon apparence originelle...ou bien...à défaut m'aider à comprendre ce que je suis devenue ?
Et j'ai...j'ai faim, depuis des jours maintenant. Mais il m'est impossible de manger quoi que ce soit. Les aliments se contentent de rester dans mon corps, sans être digérés...qu'est-ce que je suis censée manger ?
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 06 décembre 2015, 23:47:41
Que Kriviel ait des questions était tout à fait normale, et c’était pour ça que Mélinda lui avait renvoyé la parole, tout en en profitant pour la reluquer. Sa nuisette ne cachait rien, et devait plus la gêner qu’autre chose. Le fait qu’elle porte quelque chose, néanmoins, était révélateur de la manière dont la Slime se voyait... Elle n’avait clairement pas encore admis sa nouvelle forme, ce qu’elle montra rapidement en lui posant des questions... À savoir comment redevenir normale, comment redevenir l’elfe qu’elle avait été jadis... Ainsi qu’une question plus amusante sur ses besoins nutritifs, qui fit doucement sourire la vampire.

*Oh...*

Mélinda, elle, savait évidemment de quoi Kriviel avait besoin... Et elle lui répondit donc :

« Tu as été victime d’un sort expérimental dans cette tour... J’ignore comment le mage a fait, mais il a réussi à faire quelque chose d’inouï. Transformer quelqu’un en Slime... C’est un fantasme que bien des mages et alchimistes ont tenté de faire, mais sans y arriver. Sans parler des militaires, ou des esclavagistes. Tu es une créature unique, Kriviel... Et, comme la machine que tu as involontairement utilisée a été détruite, je n’ai aucun moyen de te faire régresser à ton statut antérieur. »

Une bien triste nouvelle pour la Slime, mais, quand cette dernière comprendrait ce qu’elle allait pouvoir faire, Mélinda ne doutait pas qu’elle ne regretterait rien de son ancienne existence. Elfes fonctionnaient, sur ce point, comme les humains. Ils avaient peur du changement, du nouveau, et, même quand leurs habitudes étaient catastrophiques et horribles, comme l’avait été la vie d’errance et de fugitive de Kriviel, ils préféraient se rattacher à des éléments connus plutôt qu’à l’inconnu.

Mélinda se redressa, et contourna lentement son bureau, pour s’asseoir sur le rebord de ce dernier, se rapprochant ainsi de la belle Slime.

« Je veux être ta Maîtresse, en effet... Et, en échange de ta fidélité et de ton amour, je t’apprendrais les fonctionnalités presque illimitées de ton nouveau corps. Et, quand tu verras tout ce dont tu es capable, tu comprendras que plus personne ne pourra jamais te soumettre. Rares sont les Slimes qui sont des esclaves... En réalité, tu appartiens à une espèce de prédateurs. On ne peut pas vous enfermer, on ne peut pas vous blesser, et vous tuer est très compliqué. Je ne pourrais jamais te soumettre par la force ou par la peur, et, de toute manière, je n’en vois pas l’intérêt. »

Des paroles dont le but était évidemment de rassurer la nerveuse Slime. Elle se décida ensuite à résumer :

« Je t’apprendrais, ma chérie... Je t’apprendrais tout ce que tu peux faire avec ton corps... Et je vais commencer par t’apprendre pourquoi tu as faim... »

Elle s’extirpa du bureau, se retrouvant ainsi assez proche de Kriviel, à tel point que leurs jambes se caressaient... Puis, en souriant, la vampire approcha sa main de sa robe, ou, plus particulièrement, de son décolleté, où il y avait ce lacet noir avec le nœud permettant de retenir l’ensemble de cette robe complexe.

« Les Slimes ne sont pas faites pour porter des vêtements... Et tu ne dois avoir aucune honte à te déplacer nue, ma chérie... »

La vampire tira sur le lacet noir, et la robe tomba alors, s’ouvrant comme les pétales d’une fleur, pour tomber gracieusement. Mélinda ôta ensuite sa culotte, et se retrouva intégralement nue, juste sous le nez de Kriviel. Elle retourna ensuite s’asseoir sur le rebord du bureau, et souleva ses jambes, venant en poser une sur l’accoudoir du fauteuil, et l’autre alla caresser l’une des jambes de la femme, Mélinda frissonnant au contact de cette jambe aqueuse, fraîche et agréable.

« Maintenant, ma chérie, dis-moi... Je suis sûre que ta faim a dû exploser, non ? »

Elle rajouta rapidement, avec un sourire amusé et une lueur de plaisir dans les yeux :

« Ôte donc ta nuisette... »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le lundi 07 décembre 2015, 10:43:55
Kriviel n'avait jamais été rien d'autre qu'une esclave, et donc avec des connaissances sur le monde plutôt limitées. Si elle s'était doutée qu'inverser la magie qui l'avait transformée serait difficile, elle se sentit toutefois vraiment déçue quand elle entendit de la bouche de Mélinda que ce serait plutôt de l'ordre de l'impossible. La Machine avait été détruite, et nulle trace du mage responsable ou de ses recherches. Kriviel s'en était doutée, mais se l'entendre dire était une autre paire de manches. Elle allait donc rester comme ça, et la Slime se sentait très inconfortable à cette idée, car elle revoyait encore dans sa tête la façon dont les villageois l'avaient traîtée à sa vue. Si elle était restée sous sa forme originelle, elle aurait pu se fondre dans la masse, avoir une nouvelle vie, mais là...
Kriviel commençait toutefois à penser qu'elle avait de la chance, surtout quand Mélinda se déplaça pour s'asseoir face à elle, sur le rebord de son bureau, et lui dit entre autres qu'elle ne pourrait jamais utiliser la force ou la peur pour la soumettre. Mais la jeune Slime sentait surtout un espèce de trouble naître en elle, alors qu'elle avait les belles jambes fuselées de la vampire juste en face d'elle. Ses sens de Slime lui indiquaient quelque chose, mais ça, elle était pour le moment incapable de faire un quelconque lien avec quoi que ce soit. Si dans son état actuel sa virginité ne voulait plus rien dire, car elle n'avait plus d'hymen, il n'en demeurait pas moins qu'elle n'avait jamais une de relations sexuelles ou d'expérience en la matière. Ce qu'elle ressentait était de plus dilué, humainement parlant, par le fait que ça soit un instinct de monstre, qui voulait la pousser à aller lécher l'intimité de la femme pour prendre sa nourriture. Elle l'aurait déjà fait si son esprit avait été altéré, mais elle était pleinement demi-elfe, dans un corps de Slime, autant dire que la cohabitation de ces deux éléments en parfaite opposition était difficile. Kriviel était une créature artificielle en ce sens, le résultat d'un procédé complètement fabriqué, et non pas naturel, il y avait donc quelques défauts.

Et bien je...je suis au moins rassurée sur ce point alors...

Mélinda déclara alors qu'elle allait lui apprendre les raisons de sa faim qu'elle ne pouvait pas contenter. Elle ne comprit pas trop quand elle se leva, à ceci près que leurs jambes respectives étaient à présent toutes proches, et que cela provoqua comme de légers remous au sein de son propre corps, son Slime réagissant à la présence proche d'un corps de chair et de sang. Puis Mélinda se déshabilla, juste sous ses yeux, et la Slime sentit la température de son enveloppe grandir un peu. Étais-ce un restant de son métabolisme précédent ? Quoi qu'il en soit du rouge lui monta aux joues, signe évident qu'elle était gênée...

Que...que...

En un rien de temps, Mélinda ôta sa robe ainsi que sa culotte, puis se posa à nouveau sur le rebord du bureau, face à la slime. Et tandis qu'un de ses pieds se posa sur l'accoudoir du fauteuil où Kriviel était installée, l'autre jambe, le pied plus exactement, vint se poser sur une des cuisses de la Slime.

Mniaaaaaaa !

Même si son enveloppe de Slime avait à ce stade la même résistance que la peau, la texture n'était pas la même, quand à la sensibilité au toucher elle était décuplée, ce dont elle se rendait compte à présent. Mais surtout les "garouillis" de son organisme se firent plus présents, et cette sensation de faim s'accrût en effet. De plus, la Slime se mit vraiment à se sentir inconfortable avec cette nuisette. Elle la gênait depuis le début, mais elle n'avait pas pu se résoudre à ne rien porter, sauf que là cette gêne était bien trop grande. Suivant donc son instinct de l'enlever, elle obéit à Mélinda et la retira sans plus attendre, se révélant complètement dans sa superbe nudité, tandis que le Slima la composant avait bien gagné en température, comparable à une chaude mer en été.

Qu'est-ce qui m'arrive...nyaaaa votre...votre pied...pourquoi je ressens çaaaaaaaaaa ?!?

Kriviel se tortillait sur place, elle avait envie, terriblement envie...mais ne savait pas ce dont elle avait envie.

P...pitié maîtresse...aidez moi...
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 07 décembre 2015, 11:59:50
Un sourire victorieux et de confiance s’instaura sur les lèvres de Mélinda. La pauvre petite Slime était en train de chauffer... Peut-être qu’à force de chauffer, elle allait laisser s’évaporer quelques litres d’eau ? Mélinda avait agi malicieusement, et avait calculé son acte... Et, comme elle s’y attendait, la faim de Kriviel s’accrut encore plus. Un Slime étant un être très particulier, elle n’avait pas de battement sanguin sur lequel s’appuyer pour déterminer le degré d’excitation du Slime. Elle devait juste se reposer sur ce qu’elle voyait, et sur son expérience. En souriant donc, elle veilla toutefois à ne pas laisser Kriviel dans le flou longtemps, et lui répondit, en remuant légèrement son pied sur sa belle cuisse bleue :

« Tout être vivant a besoin de nourriture... Mais toi, ton corps a besoin d’une nourriture spéciale. Tu n’auras plus jamais faim, ni soif, Kriviel... Du moins, sauf si l’eau en toi vient à sérieusement se réduire... Mais la nourriture dont tu as besoin est différente. »

Ne comprenait-elle toujours pas ? Nisha, elle, avait depuis longtemps compris, et elle se rinçait l’œil avidement. Voir sa Maîtresse nue constituait toujours un fabuleux spectacle, très attirant. Elle était, comme toujours, de toute beauté, ne faisant rien pour dissimuler ses formes. L’absence de pudeur, chez sa Maîtresse, constituait quelque chose de magnifique et de délicieux. Rien ne semblait pouvoir la réfréner dans ses pulsions et dans ses fantasmes. La voir se déshabiller était une chose très banale pour elle, et elle l’avait fait sans aucune difficulté, délaissant tous ses vêtements pour s’exhiber dans son plus simple appareil. Ah oui, qu’elle était belle, ainsi !

Et la vampire reprit rapidement, en désignant d’un doigt son sexe :

« Là, Kriviel... C’est de ça dont tu as besoin. Du fluide intime. C’est ce dont ton espèce a besoin. Et, comme tu as dit le mot magique, ta Maîtresse t’autorise à goûter à sa mouille... »

Quand Kriviel aurait compris de quoi elle était capable, elle comprendrait aussi qu’elle n’avait pas vraiment besoin de l’autorisation de quiconque pour se servir... Mélinda était habituée à avoir, à ses ordres, des êtres bien plus puissants et bien plus dangereux qu’elle. Lenn Silvercoat, le Lycan, en était un bon exemple. C’était un Lycan sauvage, qui pouvait la briser en deux, mais elle l’avait dompté, dressé... Et c’était la même chose qu’elle comptait faire avec cette Slime.

Sa main était glissée dans son intimité, et, avec deux de ses doigts, elle écartait ses lèvres intimes, comme pour inciter la Slime à venir.

« Allez, viens, Kriviel... Viens manger... »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le lundi 07 décembre 2015, 12:34:43
Les besoin que Kriviel ressentait était terrible, impérieux, et d'autant plus douloureux que ça faisait quelques jours qu'elle le ressentait. Là, maintenant, c'était comme si l'on présentait à un affamé une magnifique pièce de viande, mais qu'il n'aurait pas les connaissances et réflexes pour la manger, et que seule la délicieuse odeur lui parvenait. C'était ici pareil, même si elle ne s'en rendait pas pleinement compte, ses sens de Slime étaient parfaitement au fait de la présence d'une source de jus intime toute proche, cette mouille dont elle avait tant besoin pour en tirer son énergie. D'une nature timide et prude, Kriviel n'avait bien entendu pas pu deviner par elle même qu'elle devait faire ça, d'autant qu'elle ne connaissait que très peu de choses sur les Slimes.
Mais Kriviel commença à comprendre quand Mélinda pointa du doigt son intimité, et qu'elle sentit comme une urgence, une envie, de s'y fourrer. C'était comme si on mettait face à elle un délicieux plat, instinctivement, elle commençait à se douter que sa nourriture se trouvait là, et maîtresse le lui confirma. La jeune Slime rougit alors de plus belle, d'autant que la femme continuait de la frotter avec son pied, envoyant chez elle de terribles mais délicieuses sensations. L'expression qui se dessina alors sur son visage devait être jolie à voir, un mélange de surprise et d'envie, car elle ne pouvait aller à l'encontre de son instinct le plus basique, qui lui dictait d'y aller, de fourrer son visage entre ces cuisses ouvertes, et de s'abreuver.

J'ai tellement soif...

Kriviel avait l'impression de se sentir sèche de l'intérieur, ce qui n'était pas le cas, mais c'était une sensation similaire à la soif pour l'inciter à aller boire, comme n'importe quel réflexe de survie. Il atteint son paroxysme lorsque, sous ses yeux ébahis, Maîtresse Warren glissa deux doigts dans son intimité pour écarter ses lèvres, lui montrer plus en détail son antre chaude. Et c'est là qu'elle perçu quelques petites gouttes perlant à l'intérieur, quelques traces de cyprine, qui achevèrent de la convaincre. Kriviel avait trop soif, aussi quand Mélinda la pressa d'aller se satisfaire, la jeune Slime ne parvint pas à résister. Elle était bien sûr gênée de faire une telle chose, mais la gêne n'était plus assez pour la retenir désormais. Avec un soupir, Kriviel se leva de son fauteuil, laissant un contour humide dessus là où son corps avait été en contact, et elle se plaça à genoux entre les jambes écartées de Maîtresse. Plus son visage s'approchait des lèvres intimes de Mélinda, et plus Kriviel sentait ce doux, délicieux parfum s'en échapper, aiguisant ses sens et sa faim, et elle fourra alors son visage tout contre, en sortant sa langue.

Hmmmmm !!!

La transformation ne l'avait pas privée de ses papilles gustatives, mais elles avaient été altérées, et si certaines personnes pouvaient trouver le goût ou l'odeur de la cyprine repoussantes, il n'en était rien pour les Slimes. La nature avait fait bien les choses, car pour ces créatures, la cyprine comme le sperme avaient un goût délicieux, le meilleur goût du monde, plus doux que n'importe quel met, plus exquis que n'importe quelle drogue. La Slime posa alors ses mains sur les cuisses de sa Maîtresse, afin de bien les conserver écartées, et fourra profondément sa langue dans son inimité. Elle léchait, suçait, mais se rendait compte que pour le moment la cyprine ne venait qu'en quantités limitées. Vierge mais pas pour autant ignorante, Kriviel se dit alors que sa Maîtresse avait sans doute besoin d'être un peu plus excitée. Elle se retira alors un peu, n'oubliant pas le lécher le pourtour de ses lèvres, puis décida alors de se concentrer sur le clitoris de Mélinda.
Ses lèvres à la texture si particulières se lovèrent contre ce bouton si sensible, et surtout la langue aqueuse, gélatineuse, et chaude de la Slime le titilla. Elle avait les yeux fermés, mais des fois regardait sa maîtresse droit dans les yeux, tandis qu'elle était en train de la sucer, bien fourrée entre ses cuisses. Elle léchait, encore et encore, comme une affamée.
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 07 décembre 2015, 19:35:45
Sans sa nuisette, Kriviel était d’une grande beauté, et, quand Mléinda vit son regard d’affamée se transformer, elle sourit. Elle était comme une toxicomane en manque depuis plusieurs jours à qui on venait soudain de proposer un shoot’. Ses yeux s’écarquillèrent, et elle se rua tout droit vers sa Maîtresse, qui retira de justesse ses doigts, et posa sa main sur la tête de la Slime. Elle pouvait sentir ses cheveux, une série de multiples tentacules aqueux concentrés pour former l’apparence et la solidité de cheveux. Elle appuya sur sa tête, et se mit à soupirer quand elle sentit la langue de la femme filer en elle, venant recueillir sa mouille. Elle partait à l’assaut, faisant frissonner Mélinda, mais ce fut très vite bien insuffisant pour la Slime. Elle retira donc sa petite bouche d’amour, son regard croisa brièvement celui de Mélinda, puis elle repartit à l’assaut, en cherchant son clitoris, le bouton de plaisir.

« Haaaa... »

Comme si le plaisir sexuel était instinctivement inscrit dans les réflexes de la Slime, sa langue alla droit là où il fallait, appuyant sur cette partie de son antre intime, embrassant et serrant. Une magnifique langue remuait en elle, une épaisse concentration d’eau, donnant une impression de fraîcheur et de chaleur, un curieux paradoxe, mais très réussi. Sentir cette langue en elle était un plaisir magnifique, et les jambes de Mélinda se redressèrent progressivement, et vinrent se poser sur les épaules de Kriviel, s’enroulant autour de son cou, ses talons allant taper dans son dos. Une position étouffante pour Kriviel, mais qui, en réalité, n’en serait rien, car elle pouvait respirer depuis tous les pores de son corps... Et avait-elle vraiment besoin de respirer ? Elle n’avait pas de poumons, après tout.

Mélinda pouvait donc se faire plaisir, et elle venait de coincer la tête de Kriviel entre ses cuisses, tandis que, instinctivement, la femme commençait à découvrir les propriétés exceptionnelles de son corps. Cependant, Mélinda et Nisha comptaient bien continuer à la pousser dans ses retranchements. Alors qu’elle  léchait bien, Nisha s’approcha ainsi, et se glissa dans le dos de la Slime, et embrassa son oreille, qui ressortait le long des jambes de Mélinda. L’une de ses mains gantées caressait le ventre de la femme, et l’autre se rapprocha de ses lèvres intimes, le latex glissant à merveille sur le corps liquide de la femme.

« Bois dans ma fente, Kriviel... Envoie un tentacule en moi... »

Mélinda, de son côté, continuait à gémir et à se tortiller, remuant sur son bureau, crispant parfois ses muscles, comme pour réchauffer et serrer davantage le doux et liquide corps de la Slime. Elle mouillait de plus en plus, mais, vu l’appétit de la Slime, avoir une seconde source de nourriture ne serait pas de trop, et ce d’autant plus que Nisha venait l’aguicher, en la caressant, et sen la doigtant, enfonçant ses doigts dans une impressionnante masse d’eau et de liquide.

Des débuts assurément très prometteurs pour Kriviel !
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mardi 08 décembre 2015, 12:53:32
Kriviel était à genoux devant sa maîtresse, et tandis qu'elle la léchait langoureusement, cette dernière avait redressé ses jambes, les cuisses de maîtresse se posèrent alors sur els épaules de la Slime, lui permettant alors de former une puissante étreinte.

Hmmmmmf...

Kriviel laissa échapper un petit soupir, alors que Mélinda croisa ses jambes, achevant effectivement d'emprisonner la tête de la slime entre ses jambes, et de former ainsi un véritable cocon de chaleur et d'humidité. Sa maîtresse serrait fort, mais Kriviel n'avait sous sa nouvelle forme plus besoin de respirer, ou du moins n'avait plus à le faire que par le biais de poumons, qu'elle ne possédait de toutes façons plus.
La jeune Slime avait donc pleinement la tête fourrée entre les cuisses de Mélinda, qui n'hésitait pas non plus à caresser ses cheveux aqueux avec ses mains. Visiblement excitée, et appréçiant ce que Kriviel lui faisait par pur instinct plutôt que par réelle expérience, Mélinda se mettait à d'avantage sécréter de son jus intime, pour le plus grand bonheur de la Slime qui explora avec gourmandise cette intimité délicieuse. Kriviel gémissait de bonheur, car elle sentait bien qu'en avalant cette mouille, elle se sentait mieux, son métabolisme l'assimilait et produisait de l'énergie nécessaire à sa survie continuelle. Mais la Slime était affamée depuis des jours, aussi se mit-elle à lécher de plus belle, titillant au passage avec sa langue et ses lèvres les endroits sensibles de l'intimité de sa maîtresse. Elle avait alors posé ses mains sur les hanches de Mélinda, ne sachant pas trop quoi en faire avec pour le moment.

Puis Nisha se joignit à la fête, en se glissant dans le dos de Kriviel qui était à genoux, et prisonnière des cuisses de Mélinda. Elle sentit dans son dos le corps de l'hybride, et surtout ses mains gantées de latex se poser sur son ventre, avant que l'une ne vienne se faufiller entre ses cuisses.

Mgnnnnnn !!!

Kriviel se doutant de ce qui allait se dérouler, prit momentanément peur, car elle n'avait jamais été pénétrée intimement avant. Seulement elle était désormais une Slime, et lorsque les doigts de Nisha s'enfoncèrent dans son vagin, elle ne sentit aucune douleur. Au contraire, la sensation qu'on la pénètre était particulièrement délicieuse, les doigts glissaient avec aisance, et stimulaient l'intérieur de son Slime, bien plus sensible encore que la partie extérieure, semblable à de l'épiderme. Elle s'était donc crispée durant un moment, avant de progressivement de détendre, et de pousser des gémissements délicieux, bien qu'étouffés, et se remit alors à lécher et sucer sa maîtresse.
Puis Nisha lui demanda d'envoyer en tentacule en elle. Kriviel n'était pas trop certaine d'y arriver. Elle avait essayé, au cours du voyage, sous les conseils de l'hybride, maisle manque d'énergie ne lui avait pas permis de parvenir à des résultats concluants. Là en revanche, elle était littéralement en train de faire le plein, et ses sens lui signifiaient la présence de cette autre source de cyprine, à l'odeur et probablement au goût différent. C'était pour elle comme comparer des millésimes de grands vins, toutes les mouilles étaient différentes, mais excellentes à leur manière propre. Poussée par la faim, et par son excitation alors que Nisha lui doigtait son vagin, Kriviel tenta de se concentrer, et cette fois la manoeuvre lui vint beaucoup plus naturellement. Un tentacule commença à se former dans son dos, et la Slime le ressentait parfaitement, telle une partie naturelle de son corps qu'elle aurait toujours eu, et dont elle avait une bonne conscience. Le chemin à suivre lui, fût assez simple, d'autant qu'elle se rendit compte que son Slime lui permettait de tracer la route, jusqu'à cette intimité qui mouillait déjà...miam ! C'est donc un tentacule de Slime assez gros qui écarta le bout de tenue protégeant l'entrejambe de Nisha, et Kriviel la fourra alors avec. Par le biais de ce tentacule, Kriviel pouvait effectivement absorber la cyprine, qui venait déjà en quantités intéressantes, alors qu'elle se mit à remuer pour stimuler l'hybride.
Autant dire que Kriviel faisait des progrès très rapidement, et qu'elle semblait bien s'adapter à son corps, maintenant qu'elle pouvait enfin manger.
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 08 décembre 2015, 13:31:26
C’était un repas... Rien de plus qu’un repas. Mais un repas très particulier, atypique, exceptionnel. Kriviel léchait l’intimité de Mélinda, qui mouillait de plus en plus, tout en se crispant davantage contre cette Slime. Tant d’idées étaient en train de fleurir dans son esprit ! Finalement, la seule véritable limite des potentialités d’une Slime, c’était leur imagination... Et, fort heureusement, sur ce point, Mélinda avait toujours été très imaginative. L’initiative de Nisha, elle, était l’expression de ce mélange curieux de liberté et de soumission qui régnait au sein du harem, car la vampire ne lui avait pas ordonné d’agir... Mais elle ne regrettait nullement l’action de Nisha. Pendant le trajet vers la capitale, Nisha avait compris de quelle faim Kriviel avait envie, et elle avait dû se retenir de ne pas lui faire l’amour, en lui disant que tout irait mieux quand elle verrait Maîtresse. Elle avait longuement rassuré la Slime, tout en salivant sur son corps, et sur ses formes parfaites, la dissimulant pendant tout le trajet sous une espèce bure de moine rapiécée. Et elle avait enfin l’occasion de lui faire l’amour ! Et puis, il fallait bien nourrir cette pauvre petite Slime... C’était donc une question de survie ! Nisha ne faisait que son devoir, et, tandis qu’elle doigtait Kriviel, cette dernière généra un tentacule aqueux.

Auparavant, tout ce qu’elle avait réussi à faire, c’était faire quelques circonvolutions de sa peau aquatique... Mais là, c’était un beau tentacule qui fila le long de son dos, glissant le long de la tenue de Nisha, qui sentit l’eau filer sous cette dernière, la déformant un peu... Avant de la pénétrer.

« Haaaannnn... !! »

Au vu de ses propriétés exceptionnelles, Kriviel allait faire comme certaines rares espèces d’insectes, où les sexes étaient inversés. C’était par exemple le cas du Neotrogla, une espèce microscopique d’insectes, où la femme avait une verge, et l’homme... Un vagin. La femelle pénétrait le mâle, et, au lieu de répandre sa crème, elle absorbait le sperme du mâle. En ramenant ça à la situation actuelle, c’était ce que Kriviel faisait, son tentacule liquide absorbant la mouille de Nisha, pour la nourrir. Et Nisha, elle, jouissait encore plus, crispant son corps contre celui de la femme, l’une de ses mains remontant pour palper l’un de ses seins, tandis que l’autre la pénétrait encore plus énergiquement, deux doigts remuant alors dans ce tas d’eau, faisant couler sur le sol le nectar intime de Kriviel.

La Slime s’abreuvait de ce contact, et les trois femmes faisaient doucement et tendrement l’amour. Rien d’intense, pour le moment, ce qui faisait que Mélinda prenait tout son temps, et, sous l’effet du plaisir, laissait parler sa fiévreuse imagination.

« Haaaa... Hmmmm... Ouuiii, Kriviel, haaaa... »

Kriviel était tellement affamée que Mélinda se sentait transportée... Et, au bout de plusieurs minutes de succion, elle se mit à jouir, balançant dans la bouche de Kriviel une quantité impressionnante de mouille.

« Bois, ma chérie... Bois encore, encore... Jusqu’à ta complète satiété... C’est ça, le cadeau de ta Maîtresse. »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mercredi 09 décembre 2015, 13:28:54
Le plus étrange pour Kriviel, avec son nouveau corps, c'était indéniablement de se faire à cette capacité à créer des extensions, de nouveaux membres, dont elle avait parfaitement le contrôle. Si cela lui venait naturellement, comme si c'était écrit dans une sorte de mémoire génétique propre aux Slimes, ce n'était pas encore naturel mentalement pour elle de le faire. Elle se sentait donc un peu étrange à contrôler ce tentacule, et surtout à sentir par son biais. Les mains, les jambes, le torse ou la tête, mêmesi ils avaient concrètement aussi bien changé, demeuraient une base qu'elle avait l'habitude d'avoir, de sentir, mais ce tentacule était un nouvel élément...et surtout elle sentait bien que ce n'était là qu'une partie infime des possibilités de transformation.
Elle ne pouvait nier toutefois que la sentation était agréable, nouvelle. Nisha sembla elle aussi aimer que la Slime se glisse en elle, puisqu'elle se colla d'avantage, et redoubla d'efforts pour doigter l'intimité de Kriviel. Cette dernière ne pouvait guère que gémir, vu que sa maîtresse la tenait toujours prisonnière de ses cuisses, mais il suffisait de voir à quel point le tentacule de Slime tournoyait et pénétrait l'hybride neko pour comprendre que Kriviel aussi prenait son pied. Malgré les mouvements de va et viens qui s'intensifiaient, pas une goutte de la cyprine de Nisha n'échappa au tentacule de Kriviel, car le Slime absorbait instantanément ce liquide, agissant comme un aimant avant de le filtrer à travers la légère membrane faisant office d'épiderme. La mouille remontait ensuite le long du tentacule, en son intérieur, pour rejoindre le corps principal de Kriviel, où ensuite la cyprine était pleinement absorbée par le Slime. Et du fait de la nature transparente de son corps, tout ça était parfaitement visible.

Hnnnn...Hmmmmm... ♥

La Slime était en train d'avoir son fix' après avoir été en manque durant des jours. Dubitative au début, elle ne pouvait plus nier que la cyprine était une de ses vraies nourritures désormais, ce qui du coup expliquait pourquoi les Slimes sauvages étaient des monstres violant leurs victimes.
Avec gourmandise, la jeune Sime continuait de lécher sa maîtresse, et accentuait le rythme maintenant qu'elle sentait son jus intime venir en plus forte concentration. Elle déglutissait régulièrement, pour avaler à belles gorgées, tandis qu'elle suçait et léchait cette intimité toute douce, et tellement humide... La température du Slime qui composait Kriviel avait augmenté en conséquence, chaud mais pas bouillant, il assurait ainsi un contact agréable contre la peau de ses amantes et sources de nourriture. Puis, au bout de plusieurs minutes, elle sentit l'étreinte de maîtresse Mélinda se faire plus forte encore, et elle se crispa contre elle en gémissant. S'ensuivit une véritable déferlante de cyprine, qui fut acceuillie par la Slime avec énormément de plaisir.

Hmmmmmm !!!!♥♥♥

La bouche grande ouverte tandis que sa langue agile continuait de tournoyer un peu partout, elle buvait à grandes gorgées, avant que le flux ne passe au travers de sa gorge pour ensuite se diluer dans son corps, depuis là où auparavant il y avait son estomac. Kriviel prit tout son temps pour tout boire, ne pas en perdre une goutte, s'en suivait donc des bruits de déglutissements couplés à ses petits gémissements étouffés. Elle se sentait délicieusement bien là, entre les cuisses de cette femme, tout en faisant glisser un de ses tentacules dans l'intimité d'une autre juste derrière elle. Le sol, juste en dessous de son entrajambe, était lui trempé, car la jeune Slime ressentait un plaisir sexuel parfaitement classique à se faire doigter, et elle sécrétait sa propre cyprine.
Kriviel ralentit alors doucement le rythme de ses léchouilles dans l'intimité de Mélinda, à mesure que le flot de mouille se réduisait. Ses mains elle n'avait pas quitté les hanches de Maîtresse, afin d'avoir un appui. Puis, malgré l'étreinte de ses cuisses, Kriviel parvint à relever la tête. Ce n'était concrètement pas compliqué, vu qu'elle n'avait plus rien de vraiment solide composant son corps, elle pouvait se glisser à peu près n'importe comment et n'importe où, en se déformant. Elle parvint ainsi à faire sortir sa tête, le cou lui restant donc coincé entre les cuisses de Mélinda.

M...Maîtresse, vous avez bon goût. J'avais tellement faim. Mais ça veut dire du coup que...que je vais devoir faire ça régulièrement pour me nourrir ? Mais si vous ou Nisha n'êtes pas là... ?
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 09 décembre 2015, 16:30:20
La petite Kriviel continuait à lécher avidement l’intimité de sa Maîtresse, tout en pénétrant joyeusement Nisha. Son tentacule aqueux remontait voracement en elle, et, tout en gémissant et en jouissant, Nisha voyait, avec un plaisir pervers manifeste, sa mouille et celle de sa Maîtresse filer dans le corps de Kriviel, formant de petites lignes blanches, avant de disparaître, de se diluer dans son corps. Les mains de la neko se crispèrent contre le corps de la femme, et elle lécha son ou, embrassant sa « peau » fraîche et liquide. La Slime continuait à soupirer et à gémir, en remuant sur place, sentant ces deux femmes jouir autour d’elle. Oh, qu’elle avait faim ! Mélinda était toute excitée de la voir ainsi la lécher, pomper sa mouille, buvant comme une affamée, se nourrissant. Pas une seule petite goutte n’échappa à la Slime, très gourmande, qui avala tout. Même Nisha eut la surprise de voir ce tentacule partit en laissant son sexe « sec ». Elle avait tout avalé ! Aucune goutte de cyprine sur le sol, aucune trace de mouille, rien... Kriviel avait tout début, et la neko s’écarta un peu, en souriant, l’observant continuer à boire l’intimité de Mélinda. On pouvait voir sa belle tête remuer, avant qu’elle ne finisse par tout boire. La tête bien au chaud entre les cuisses de la vampire, la Slime semblait être particulièrement heureuse, et finit, au bout d’un certain moment, par relever la tête.

Voilà... Mélinda la regarda, caressant ses cheveux aqueux, un sourire amusé sur le coin des lèvres. Kriviel l’appela tout naturellement « Maîtresse », en la remerciant, et, devant sa question, le sourire de Mélinda s’élargit. Elle y était... Elle avait gagné, sans s’être véritablement battue. La faim de Kriviel l’avait tenaillé, et l’avait amenée à se jeter dans ses bras sans défense. Elle était maintenant toute à elle. Une belle et merveilleuse Slime !

« Oui, c’était bon... J’entretiens mon corps, tout comme mes autres esclaves, afin que nous soyons les plus belles et les plus bonnes possibles. »

Mélinda libéra enfin le cou de Kriviel, en se disant que Kriviel allait sûrement se languir de sentir à nouveau les chaudes et douces cuisses de sa Maîtresse sur sa tête. La vampire s’écarta un peu, et posa ses pieds sur le sol. Ses cuisses se heurtèrent, et elle frissonna en constatant qu’elles étaient bien fraîches. Kriviel avait posé des questions, bien sûr, mais, avant d’y répondre, Mélinda ouvrit un tiroir, et en sortit un objet, qu’elle ne montra toutefois pas immédiatement à la Slime.

« Tu dois te nourrir ainsi au moins une fois par jour, ma chérie... Si ce n’est plus. Et, si moi et Nisha ne sommes pas là, ce qui est tout à fait possible, tu n’auras qu’à te rapprocher des autres femmes de cet établissement. Tu as dû les voir en venant, non ? Plusieurs centaines de femmes et d’hommes vivent dans mon harem, et toutes et tous seront heureux de te servir de nourriture, de t’offrir leurs jus intimes... Et je t’apprendrais aussi à utiliser toutes tes capacités en tant que Slime, Kriviel... Et, quand ce sera fait, tu comprendras à quel point tu es une femme puissante, ma chérie, et à quel point ce que tu as subi est un véritable don. »

Ça, Mélinda ne pouvait que le penser... Et elle rajouta ensuite :

« Et tu comprendras ainsi à quel point je suis heureuse de pouvoir être ta mentor et ta Maîtresse. Je te nourrirai et nous ferons l’amour autant de fois que tu le souhaiteras, ma chérie. »

Nisha souriait à son tour, et sa queue caudale se déplaça pour caresser le dos de Kriviel. Elle était assise sur le sol, le dos partant vers l’arrière, et sourit à Kriviel.

« Il en va de même pour moi, j’ai toujours eu envie de m’offrir à une belle Slime bleue comme toi... »

Kriviel devait se sentir comblée ! Et, comme toujours, Mélinda allait terminer sur une note de provocation. Elle lui montra l’objet qu’elle avait pris dans le tiroir : c’était un collier noir d’esclave.

« Je refuse que tu portes le moindre vêtement sur ton corps, Kriviel... Si tu es gênée, tu peux générer de l’eau pour dissimuler tes parties intimes. La seule chose que je souhaite te voir porter, c’est ce collier, ma chérie... Ce collier qui marque ton appartenance à notre grande famille.
 -  Tu n’as pas l’obligation de le porter systématiquement, Kriv’... Mais nous avons tous un collier à nous. »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le jeudi 10 décembre 2015, 13:03:40
Kriviel était rassasiée, du moins pour le moment, et même si elle n'aurait absolument pas été contre le fait de manger plus par pûre gourmandise, elle se sentait déjà plus stable. La jeune Slime, suite à son absorption de toute cette mouille, avait comme la sensation que son corps, qui jusque là lui avait posé beaucoup de problèmes, se calmait enfin. Cette impression d'être mal dans sa peau, et extérieure à son propre corps, s'atténuait grandement maintenant qu'elle avait mangé. Elle en était désormais certaine à présent, la jeune Slime aurait fini par perdre peu à peu sa structure, et par s'évaporer, disparaissant littéralement. Kriviel ignorait pourquoi, ou comment, les fluides intimes lui étaient aussi nécessaires, mais leur nécessité était parfaitement indéniable, elle s'en rendait compte maintenant qu'elle se sentait enfin bien, juste après avoir beaucoup bu de la mouille de sa maîtresse.
Sa maîtresse oui, pour Kriviel ça ne faisait pourle coup plus aucun doute. Elle devait sa vie à Nisha et à Mélinda, et ne voyait concrètement pas ce qu'elle pouvait faire d'autre. Kriviel était encore une demi-elfe dans sa tête, et sa personnalité n'évoluerait sans doute pas de ce qu'elle était à la base. Autant dire que l'instinct de prédatrice n'était pas pour elle, il se manifestait certes, mais la personnalité de Kriviel allait à son encontre...ce qui était une bonne chose, car contrairement à beaucoup de Slimes, elle ne se laissait du coup pas guider intégralement par ses instincts. Mais cela ferait d'elle une piètre Slime sauvage, livrée à elle...et puis à titre de comparaison, cette femme était bien plus aimante que son ancien maître.

Kriviel avait aimé se trouver coincée entre ses cuisses, à la lécher, prisonnière d'un cocon chaud. Et puis rester ici, comme l'affirma maîtresse, c'était l'assurance pour elle qu'elle aurait à manger, surtout si elle devait se nourrir ainsi presque au même rythme qu'elle se nourissait d'aliment normaux avant sa transformation. Kriviel sentit le rouge lui monter à nouveau aux joues, une réaction au sein même de son Slime interne qui gagnait en température, quand elle lui affirma qu'elles feraient l'amour aussi souvent qu'ellele souhaitait.

Merci...maîtresse...

Toujours un peu timide, mais c'était une base de son caractère. Kriviel était d'une nature timide, mais sa condition de Slime la forçait à réagir autrement. Nisha elle eût la même réaction, et envoya sa queue légèrement touffue caresser le dos de la Slime, qui se sentit légèrement trembler à ce contact tout doux. Sa sensation de toucher avait été nettement décuplée suite à sa transformation.
Kriviel sentait son appétit revenir, non pas à cause d'une véritable faim, mais par pure envie gourmande, elle avait proche d'elle deux femmes ostentiblement prêtes à lui faire l'amour, et ses sens de Slime la mettaient en alerte sur cette possibilité de se nourrir encore. Mais son attention fût détournée par ce que Mélinda lui montra, un petit collier noir, avec un symbole dessus, qui symboliserait son appartenance  désormais. C'était le moment pour Kriviel de choisir si oui ou non, elle devenait officiellement  l'esclave de cette femme, et elle n'hésita pas longtemps. Elle le prit, puis l'attacha autour de son cou, avant de se relever.

Il...il n'est pas désagréable à porter...

Elle ressentait en tout cas moins de gêne à porter ce petit collier que la nuisette de tout à l'heure, mais cela indiquait surtout que la Slime n'était pas mécontente d'être ici. Elle se sentait toutefois un peu chaude, au sens propre comme figuré du terme, et osa alors poser une autre question...

Est-ce que...on peut encore faire l'amour ? Vous et moi...j'ai...j'ai encore faim je crois...

Elle s'adressait aux deux femmes, et était surprise de même oser elle même proposer qu'elles fassent l'amour.
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 10 décembre 2015, 18:17:22
Le collier était là, comme une signature, comme le symbole de son allégeance future. C’était le moment, le point de non-retour… Maintenant que Kriviel était rassasiée, elle pouvait toujours choisir de refuser, ou d’accepter… Mais, dans les deux cas, ce serait en son âme et conscience, sans possibilité de dédit. Elle était maintenant face au choix, un choix qui allait définir le reste de sa vie, car Mélinda ne comptait pas la laisser tomber si facilement. La petite Kriviel était tout simplement une Slime trop belle pour qu’on la délaisse ainsi. Une Slime belle, mais également d’une mentalité exceptionnelle, sans cet esprit de prédation et de domination qui allait généralement avec les Slimes. Oui, en réalité, à la simple idée de voir la petite Slime enfiler le collier autour de son cou, Mélinda sentait son cœur manquer quelques battements. Elle avait très envie de la voir, de la visualiser avec un collier… Et, fort heureusement, la Slime n’hésita pas trop, et le mit autour de son cou, l’attachant ensuite. Mélinda s’en mordilla les lèvres de plaisir, les yeux brillant de fierté.

Elle avait réussi !

Et le commentaire de Kriviel ne put que la faire sourire, amusément.

« Oui, il te va à ravir, ma chérie… À croire qu’il était fait pour être porté sur ton cou… »

Si Kriviel restait toujours aussi timide et nerveuse, quelque chose avait irrémédiablement changé en elle, ce qu’elle exprima rapidement. Nisha et Mélinda l’entouraient, deux magnifiques beautés, et quelque chose la taraudait. Mélinda pouvait le sentir, ce qui l’amenait à rester silencieuse, en attendant une réaction de la part de la Slime. Une réaction qui vint donc, sous la forme d’une demande polie et nerveuse, mais très sincère.

« Oh… Faire l’amour…
 -  Je ne savais pas que tu avais de si gros besoins nutritifs… »

Nisha ironisait, car elle n’était tout simplement pas dupe… Pas plus que Mélinda, qui s’amusait aussi de cette situation, et réfléchissait déjà sur ce qu’il convenait de faire. Plusieurs options, en effet, se bousculaient dans sa tête, et il lui fallut quelques secondes pour se décider. Autant apprendre à Kriviel à utiliser ses capacités si particulières de belle Slime…

« C’est normal, elle n’a pas mangé depuis longtemps… Très bien, Kriviel, mais, avant ça, je vais te faire un petit cours d’anatomie… Enfin, avant que tu viennes te nourrir, bien sûr… »

Car Nisha, elle, ne comptait pas attendre, et la neko se glissa à nouveau dans le dos de Kriviel, en posant ses mains sur ses épaules, et sa longue queue caudale alla s’enrouler autour du ventre de la femme. Ses seins allèrent se nicher contre sa nuque, puis contre son dos, et Nisha, en se courbant, alla tendrement l’embrasser, que ce soit ses cheveux, ses joues, ou sa nuque.

« Tu disposes d’un nouveau corps, très différent de celui que tu avais, car tout ton corps est devenu hypersensible… En fait, chaque parcelle de ton corps constitue désormais une zone érogène aussi intense que tes seins. Avec le temps, tu apprendras instinctivement à atténuer ou à accentuer cette hypersensibilité. En ce qui concerne une femme… Il y a trois zones dans lesquelles tu peux te glisser. »

Faisant la professeure d’école, Mélinda les désigna successivement :

« Il y a la bouche… Le vagin… Et… L’anus… »

Pour lui montrer cette ultime partie, elle se retourna, et écarta ses fesses.

« Regarde le petit trou… C’est la croupe de Maîtresse… » susurra alors Nisha.

Les instructions déferlaient, et Mélinda se retourna.

« Concentre-toi, et génère plusieurs tentacules aqueux. Sers-toi en pour me faire sauvagement l’amour. Utilise un tentacule pour immobiliser chacun de mes poignets, soit deux tentacules, puis deux tentacules supplémentaires pour retenir mes jambes. Ensuite… Tu pourras générer d’autres tentacules pour pénétrer les trois zones que je t’ai désigné… Il te suffit de te concentrer. Ta capacité à créer des tentacules chez moi est aussi innée que peut l’être le fait de marcher ou de respirer chez moi. »

Joindre l’utile à l’agréable… Et, pendant ce temps, Nisha vint poser ses mains sur les seins de la femme, et les malaxa, en pinçant ses tétons.

« Et moi, je vais t’aider à te concentrer… Plus tes pensées seront perverses, ma chérie, et plus tu pourras générer de tentacules… Va baiser notre Maîtresse, maintenant, montre-lui à quel point tu es heureuse d’être son esclave, ma… Hummm… Ma chérie… »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le vendredi 11 décembre 2015, 13:41:00
Oui, faire l'amour. Kriviel n'en revenait encore pas qu'elle aie pris l'initiative de le demander, mais sa nouvelle nature de Slime changeait grandement la donne. Si le fait de baiser était un besoin chez la plupart des êtres, c'était pour une Slime une question de vie ou de mort, elle en avait autant besoin qu'une humaine normale avait besoin de boire ou de manger. C'était encore compliqué pour elle de s'y faire, et Kriviel se sentait un peu gênée de prendre ainsi l'initiative, mais elle se disait au fond qu'elle n'avait guère d'autre choix. Après tout, si c'était désormais un besoin chez elle, autant essayer de s'adapter le plus possible au fait de le demander.
Kriviel n'avait pas vraiment faim, dansle sens où elle était rassasiée, mais c'était de la pure gourmandise. Elle aimait faire l'amour, elle aimait sentir des corps chaud contre elle, et l'augmentation de sa sensibilité n'y était pas pour rien.  Kriviel sentit le rouge monter à ses joues quand Nisha plaisanta sur ses besoins, mais les deux femmes accèptèrent avec plaisir de renouveler l'expérience avec elle. Et tandis que Maîtresse Warren comptait lui faire un cours d'anatomie...

D'accord maîtresse...

Nisha elle se déplaca et vint se câler de nouveau dans le dos de la jeune Slime. La queue légèrement touffue de la Neko s'enroula autour du ventre de Kriviel, faisant presque deux tours de sa silouhette fine.

Huuuuuuu...Nisha...

Debout, la jeune Slime s'appuya tout contre Nisha, qui venait l'embrasser un peu partout sur sa tête, y compris dans ses cheveux qui formaient comme de petits tentacules, donnant juste une forme globale de chevelure. Dans ces conditions, Kriviel éprouva bien sûr quelques difficultés à suivre le "cours" de Mélinda, mais heureusement celui-ci était simple, car elle lui montra juste les endroits qu'elle serait autorisée à pénétrer. La jeune Slime se sentit par ailleurs toute étrange quand Mélinda lui montra sa croupe, et écarta bien ses fesses pour que la Slime aie une belle vue sur son fondement. Elle fit mine de dégluttir, alors que la Neko derrière elle continuait de la caresser.

Haaaaaaa...

Mélinda se remit à lui faire face, et glissa alors ses instructions...qui étaient très osées. Elle voulait que la jeune Slime fasse un plein usage de ses capacités à sécréter des tentacules, des excroissances de son corps. Mais ce qui la surprenait plus encore, c'était qu'elle veuille se faire immobiliser par ce biais, plaçant dans un sens Kriviel dans un rôle de dominatrice. Mais pourtant le trouble de Kriviel n'était que partiel, car ce que dit Mélinda lui sembla tout à faire réalisable, et même...naturel. Maintenant qu'elle disposait de plus d'énergie, qu'elle pouvait allouer à l'utilisation de ces capacités, Kriviel prenait de plus en plus conscience de ces mêmes capacités. Elle sentit, alors qu'elle imaginait la scène, qu'elle pouvait être à même de la réaliser, que c'était possible...et qu'elle avait envie de le faire...

Hnnnnnn maîtresse...je  vais...vais vous faire l'amour comme vous le souhaitez...

Elle poussa un long gémissement quand Nisha, de son côté, se mit à malaxer ses seins, et à pincer ses têtons. L'excitation de la Slime l'encourageait effectivement à aller de l'avant, et elle n'eut alors qu'à se concentrer un peu sur elle même pour faire sortir de son dos un tentacule, puis plusieurs. Ils prirent forme lentement, car c'était la première fois que Kriviel tentait d'en matérialiser plusieurs en même temps à l'aide de son Slime, mais Maîtresse avait raison...c'était une chose très naturelle chez elle. Elle les fit grandir, allouant son Slime, qui pouvait se multiplier si elle avait assez d'énergie, à ces tentacules qui devinrent progressivement assez longs, et plus gros. Kriviel était prudente toutefois, car elle sentait la force qu'elle pouvait être capable de déployer avec ces membres qu'elle ne contrôlait pas encore parfaitement, aussi prit-elle son temps pour les enrouler autour des bras et des jambes de Mélinda. Ses tentacules partirent depuis les chevilles et les poignets, pour ensuite s'enrouler en torsade afin de remonter, jusqu'aux cuisses et aux épaules de Mélinda, enroulant ainsi ses jambes et ses bras dans son Slime délicieux. Il était à la fois frais de par sa nature auqueuse, mais aussi assez chaud du fait de l'excitation de Kriviel, c'était comme baigner dans une eau chaude qui vous ensserrait, et avec une texture un peu plus dense, gélatineuse, et essayant de clôner la douceur naturelle de la peau. C'était donc très particuliers, unique même, mais très certainement délicieux.
Mais Kriviel n'était pas en reste, car elle aussi par ce biais sentait la peau de sa maîtresse, et la caressait ainsi. Chacun de ces tentacules était après tout une véritable partie de son corps. La jeune Slime souleva alors délicatement sa maîtresse, en écartant ses bras et ses jambes, mais en s'assurant qu'elle soit confortablement positionnée.

Haaaaaaan c'est si bon de vous sentir ainsi maîtresse...vous êtes tellement belle...

Les deux tentacules, qui remontaient le long des bras de Mélinda, s'avancèrent ensuite encore un peu, glissant le long de la peau de la vampire. Leurs bouts respectifs parvinrent ainsi à la hauteur du visage de Mélinda, et se posèrent contre ses joues pour se frotter contre. Kriviel était très tactile, du fait de sa sensibilité très élevée au toucher, et prenait un réel plaisir à la caresser autant que possible. Puis au bout d'un petit moment, les deux bouts de rapprochèrent l'un de l'autre pour fusionner. Manoeuvre délibérée de Kriviel ou simplement naturellement, ils formèrent un bout plus "solide" qui prit clairement la forme d'une verge, et d'une grosse qui plus est, assez large et dont la longueur était théoriquement déterminée par la volonté de la Slime. Le bout se mit à frotter contre les lèvres de Mélinda, et un liquide un peu blanchâtre, étonnament semblable à du sperme, suintait de ce bout.
Pendant ce temps, les deux tentacules enroulés autour des jambes de Mélinda suivirent un chemin similaire, s'allongeant, mais n'allant pas se rejoindre, car chacun prit la forme d'un gros sexe et allèrent respectivement se diriger vers l'anus et le vagin de Mélinda. Ils ne firent que frotter les entrées toutefois, celui vers son vagin récupérait un peu de la mouille de cette intimité afin de s'en badigonner. L'autre en revanche, semblait s'appuyer plus fermement contre son fondement, et sécrétait à l'intérieur de son cul un lubrifiant.

M...Maîtresse....est-ce que je fais bien ?

La jeune Slime n'osait pas aller trop loin sans l'approbation de sa Maîtresse. Et puis, elle se tourna vers Nisha.

N...Nisha...enlève ta tenue s'il te plait...je...je veux te faire l'amour aussi...
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 11 décembre 2015, 18:09:08
C’était autant une séance de plaisir que de formation. De plaisir, car les trois femmes présentes allaient inévitablement bien s’amuser ensemble, mais aussi de formation, car la jeune Kriviel, désormais esclave de Mélinda, devait s’adapter à ses nouvelles capacités. En tout cas, la rapidité avec laquelle elle se faisait à sa nouvelle situation faisait plaisir à voir. La Slime admettait sans aucune difficulté son nouveau statut, celui d’esclave slimiesque, dotée de capacités exceptionnelles. Le sexe ferait maintenant partie de sa vie à part entière, car, contrairement aux humains normaux, une Slime était très difficile à fatiguer. La fatigue physique n’existait théoriquement pas pour une Slime. Elle n’arrêtait de faire l’amour que quand elle était parfaitement rassasiée, et, avec toute sa frustration, accumulée depuis des années, Kriviel avait un terrible appétit. Elle se dandinait sous les multiples caresses et baisers de Nisha. La neko savait comment exciter ses partenaires, et, sur ce point, elle était effectivement redoutablement douée. Kriviel n’avait aucune chance de lui résister longtemps, mais, quand la petite Slime commença à générer ses tentacules aqueux, Nisha s’écarta, ne voulant pas que ses actes la déconcentrent.

Fort heureusement, il n’y eut aucune difficulté à les faire. Pour Mélinda, c’était un soulagement, car, compte tenu du tempérament très soumis de la Slime, elle aurait pu craindre que cette dernière ne soit pas capable de générer des tentacules aqueux si facilement. Ce fut donc un vrai plaisir de les voir s’approcher, faisant frissonner la vampire. Perverse jusqu’au bout des ongles, les tentacules avaient toujours fasciné Mélinda, provoquant chez elle une fascination aussi étrange que forte. À Mishima, elle en avait fait les frais auprès d’une senseï qu’elle avait un jour voulu asservir, Isley-senseï. Elle avait été dans son bureau à l’heure du déjeuner, et avait rapidement déchanté quand les plantes vertes de la femme avaient lâché sur elle de multiples tentacules verts. Pendant les deux heures de la pause, la femme était partie se chercher à manger, et Mélinda, impuissante, s’était faite prendre dans tous les sens par les tentacules. Poison Ivy était ensuite revenue la voir avec un plateau-repas, et l’avait tranquillement regardé se débattre et se dandiner. Suite à cette aventure, Mélinda avait compris qu’elle ne pourrait pas soumettre cette prof’…

*Mais je n’ai jamais abandonné l’idée de me faire prendre par des tentacule… Me rapprocher du culte de Lust a permis de satisfaire ce fantasme, mais rien n’est comparable au fait d’avoir une Slime, une vraie Slime…*

Loué soit le mystérieux mage-alchimiste ayant conçu cette fantastique machine ! Ah, s’il n’était pas mort en la réalisant, il aurait sans aucun doute pu se doter d’une fortune colossale en brevetant et en vendant le brevet de fabrication de sa machine. Nisha avait cependant été très claire sur ce point : la machine était détruite, et, partant de là, totalement inutilisable. Il n’y aurait donc que Kriviel, et, quand les tentacules aqueux s’enroulèrent autour de son corps, Mélinda frémit, en se disant qu’elle pourrait tout à fait s’y faire. Elle frémit en les sentant ainsi se plaquer contre son corps, une délicieuse sensation gélatineuse le long des poignets, puis des bras, ainsi que des chevilles et des jambes.

Son corps se souleva en l’air, et elle serra les poings, en sentant ses tétons durcir. Quelle autre Maîtresse pourrait ainsi accepter de se faire prendre et soumettre par son esclave ? C’était bien là l’ultime preuve, s’il en fallait une, que Mélinda n’était pas comme la grande et écrasante majorité des esclavagistes. Elle sentit ainsi ses jambes et ses bras s’écarter, adoptant une forme de croix, et Mélinda gémit en se mordillant les lèvres.

« Haaaaa… »

Elle avait beau être une redoutable dominatrice, Mélinda était toujours partie du principe que, pour véritablement comprendre le fonctionnement de la domination, il fallait aimer la soumission, car les deux notions étaient inextricablement liées. Elle était donc très excitée, et sentit ensuite les tentacules aqueux heurter ses joues, avant de se regrouper devant elle, formant un gros tentacule bleuâtre, en forme de verge, qui caressa les lèvres de la femme. Ce mélange de chaleur, de fraîcheur, de liquide et de solide, formait un ensemble extrêmement excitant, qui faisant frémir la belle vampire, délicieusement prisonnière des tentacules de son amante.

Et, pendant ce temps, les tentacules à hauteur de son bassin se rapprochèrent des zones sensibles, mais Kriviel n’osait pas encore la pénétrer, sécrétant en elle un lubrifiant, notamment à hauteur de son fondement, comme pour mieux la préparer. Soucieuse de bien faire, et alors que Mélinda allait lécher le tentacule planté devant ses lèvres, Kriviel lui demanda alors si elle s’en sortait bien, d’une voix toute penaude, qui trahissait autant son excitation que son plaisir manifeste.

« Ouiii… Évidemment, Kriviel, haaaa… Tu ne le sais pas, ma chérie, mais… Les Slimes belles et attirantes comme toi ont toujours été un fantasme chez moi. »

Et quel beau fantasme ! Kriviel se retourna alors vers Nisha, en lui demandant de se déshabiller, ce qui fit sourire la neko.

« Très bien, ma chérie… »

On ne refuserait rien à Kriviel, après tout ! La neko retira son justaucorps, en écartant son décolleté, révélant ses seins opulents, puis défit également sa ceinture, faisant tomber sa tenue noire en latex, sous laquelle elle était nue, exhibant ainsi ses seins et son intimité, correctement et impeccablement épilée. En revanche, elle choisit de conserver ses longs gans et ses collants.

« Allez, viens… Enroule-toi aussi autour de moi, et ressens la merveilleuse sensation du latex en le faisant se crisser… »

N’étant pas en reste, Mélinda précisa alors :

« Pénètre-moi, Kriviel… Vas-y, ma chérie, tu te débrouilles très bien… Pénètre ta Maîtresse, enfonce-toi en elle, et ne te retiens pas… Laisse parler tes désirs, n’aie pas peur pour moi… Allez, Kriviel, vas-y… Fais-moi l’amour… BAISE-MOI !! »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le samedi 12 décembre 2015, 13:29:47
Malgré son tempérament et son absence de vraies connaissances des Slimes, Kriviel semblait en effet progresser rapidement. Elle se faisait à l'idée d'être une Slime. Pas  encore complètement, car elle n'avait compris que récemment qu'il n'y aurait pas de marche arrière pour elle, mais elle estimait juste que tenter de nier l'évidence ne résoudrait rien. Et puis surtout, elle se trouvait là dans un contexte et dans un endroit qui la rassurait, ce qui était finalement un bon environnement pour pouvoir déployer ses propres capacités.
Kriviel maintenait sa maîtresse prisonnière de la douce étreinte de ses tentacules, qui déclara qu'elle se débrouillait très bien, et que coucher avec une Slime était un très gros fantasme de sa part. Suite à quoi, sous ses yeux, Nisha entreprit de se déshabiller, tout en conservant ses longues bottes et ses gants en latex, elle était toutefois essentiellement nue.

Hmmmm...vous êtes délicieuses toutes les deux...

Prenant de l'assurance face à de tels désirs dirigés à son encontre, Kriviel se sentait d'avantage joueuse, et de plus en plus excitée. Une fois que Nisha fût nue,  la jeune Slime se montra plus douée pour ensuite matérialiser des tentacules supplémentaires, car elle suivit la même méthode que pour Maitresse. Les tentacules de Slime s'enroulèrent délicatement autour des bras et des jambes de la Neko, et Kriviel sentit et entendit son Slime crisser contre le latex, le délicieux frottement que ça produisait. Puis, parallèlement à ça, Kriviel exauça le souhait de Mélinda. Elle fît s'enfoncer d'un coup le tentacule dans son vagin, car c'était ce trou qui l'intéressait le plus, à cause de la mouille qui s'en échappait. Épais et vorace, le tentacule de Kriviel se mit à remuer, tout en tournant sur lui même, afin de pilonner la chatte de Maîtresse, fort, comme elle le voulait. L'autre, qui jusque là avait répandu du Slime lubrifiant dans l'anus de Mélinda, s'enfonça alors aussi, mais Kriviel yalla plus doucement en sentant une résistance plus prononcée. Toutefois la texture même du Slime, adaptable, rendait la pénétration plus facile, et il ne fallu pas longtemps avant que cette verge artificielle ne se plante profondément dans le cul de Maîtresse, écartant ses parois internes. De par l'aspect translucide du Slime, l'on pouvait ainsi clairement voir le fondement de Mélinda être écarté, et ce de plus en plus, car Kriviel faisait grossir peu à peu ce tentacule.
Quand à celui se trouvant face à la bouche de Mélinda, il s'en approcha, et se glissa alors de plus en plus profondément dans l'orifice buccal. Le bout tappa la gorge, avant de commencer à vraiment s'enfoncer dedans. Pour Kriviel, le plaisir  était extrème, car elle s'enfonçait en même temps dans trois orifices intimes de sa Maîtresse, et elle ressentait un plaisir similaire à ce qu'une pénétration, une sodomie, ou une fellation procurait. Elle était parvenue, sans se l'expliquer, à manifester des verges en Slime répliquant parfaitement les sensations, et c'était là toute l'étendue de pourquoi une Slime devenait rapidement accroc au sexe...

Haaaaaaaaa...M...Maîtresse !!!

N'y tentant plus, elle fit de même avec Nisha, la pénétrant partout où elle le pouvait.Elle enfonça un tentacule dans sa bouche, son vagin, son anus, et se mit ainsi à baiser sauvagement les deux femmes. Kriviel ne se laissait toutefois pas pleinement aller, et heureusement, car elle faisait attention à ne pas blesser ou tuer ses partenaires. Elle en était désormais convaincue, elle avait la force et les capacités de le faire, mais ne le souhaitait pas. Nisha et Mélinda n'étaient toutefois pas ménagées pour autant, guidée par son excitation et le pic de plaisir monstrueux qu'elle ressentait à pénétrer trois orifices en même temps, Kriviel les prenait sauvagement.

Haaaaaaaaaan!!!!!!

L'intimité de la Slime coulait de cyprine, et son Slime gagnait en température. Elle se doigtait d'ailleurs fortement en prime, et au bout d'un moment sentit l'envie d'avoir ces corps encore plus proche d'elle. Elle utilisa donc ses tentacules pour rapprocher Nisha et Mélinda d'elle, de son corps principal d'où émmanait les tentacules. Elle glissa Nisha dans son dos, la Neko était pénétrée de toutes parts, et solidement étreinte, mais la zone de son ventre et de ses seins était laissée vierge. Kriviel approcha donc Nisha dans son dos, et la colla contre, remuant les tentacules de façon à faire frotter le corps de Nisha contre elle. Mélinda elle se trouva placée juste en face de Kriviel, dontle visage était constamment parcouru d'expressions un peu drôles de plaisir, et qui se trouva donc juste à hauteur des seins de sa Maîtresse.
La jeune Slime les voyait, tous tendus, et sauta littéralement dessus. Elle fourra son visage contre l'un d'entre eux, et se mit à le sucer, tirant dessus, tandis qu'avec une de ses mains elle malaxait et pinçait l'autre. De multiples gémissement s'échappaient des trois femmes, le tout dans une véritable orgie comme seule une Slime pouvait le faire...et ce n'était que le début.
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 13 décembre 2015, 14:13:02
Pour Kriviel, c’était une toute nouvelle vie qui commençait en ce moment. L’ancienne esclave elfique désolée disparaissait maintenant totalement au profit d’une véritable Slime perverse, qui allait user de ses tentacules pour pénétrer, non seulement sa Maîtresse, mais aussi Nisha. Ses tentacules jaillirent de son corps, et se crispèrent contre le latex, produisant cet adorable bruit que tout amateur de latex appréciait. Il était curieux et fascinant de voir combien un simple bruit, si innocent, pouvait égayer l’excitation des gens. Kriviel, toute concentrée, agissait instinctivement, et Mélinda sentit ses tentacules aqueux se resserrer sur elle quand son premier tentacule s’enfonça, filant entre ses lèvres intimes.

« Hnnnn... !! »

Ses lèvres se serrèrent, et elle sentit alors le second tentacule se rapprocher davantage de ses fesses. Mélinda lui avait dit de ne pas avoir peur, et de la pénétrer partout, et Kriviel suivit ses instructions, en la pénétrant à nouveau. Cette fois, les lèvres de la vampire s’ouvrirent dans un long soupir, ses joues rougissant sous l’effort, ses jambes se tortillant sous l’effet des tentacules aqueux de la femme. La belle Slime enfonça en suite le dernier tentacule dans sa bouche, et les trois tentacules s’enfoncèrent rapidement assez profondément en elle, Kriviel usant de ses capacités liquides pour pouvoir s’enfoncer le plus loin possible.

« HHHHHHHNNNNNNNNN... !!! »

Oh oui, se faire prendre par des tentacules... Pour Mélinda, c’était un vrai bonheur ! Elle découvrait là un plaisir avec lequel elle n’avait, à son goût, pas suffisamment goûté au cours de son existence. Pour Kriviel, pénétrer ainsi sa Maîtresse devait être un sacré plaisir, et, vu la manière dont ses tentacules remuaient profondément et intensivement en elle, le plaisir était au rendez-vous. Mélinda se mettait à mouiller, gémissant, mordillant le tentacule aqueux coincé dans sa bouche, et sentait le tentacule aqueux de la Slime avaler son jus intime. Le plaisir déferlait dans son corps, tout comme dans celui de Nisha, qui fut rapidement pénétrée à son tour.

Les tentacules dansaient ainsi normalement autour de Kriviel, qui sentait vraisemblablement un plaisir inouï la traverser. La Slime gémissait et soupirait pour trois, tandis que ses tentacules continuaient à prendre les deux femmes, Nisha ronronnant de bonheur. Les esclaves de Mélinda partageaient énormément des fantasmes de leur Maîtresse, et il en allait donc de même pour la joie d’être recouverts et pénétrés par des tentacules assoiffés et puissants.

« HHHHHNNNNNNNNN.... !!!
 -  HHHMMMHMMMMMMMMMM... !!! »

Kriviel s’amusa alors à les déplacer, et Mélinda soupira, en sentant les tentacules remuer contre son corps. Ils étaient comme de petits serpents, glissant contre ses cuisses et ses jambes, faisant surtout frémir Mélinda à hauteur des cuisses, zones un peu plus sensibles que les poignets. Elle se sentit transportée vers l’avant, et gémit. Nisha, de son côté, heurta le dos de la femme, et sentit, avec plaisir, ses seins s’enfoncer contre sa peau, remuant sur cette peau gluante et liquide. Elle frissonna de plaisir, et déplaça alors sa queue caudale, en voyant que Kriviel était en train de se masturber. Il fallait bien qu’elle se débrouille avec ses mains, après tout.

Kriviel alla alors s’attaquer aux seins de sa Maîtresse, et, pour mieux l’amener à les palper, Nisha approcha sa queue des doigts de Kriviel, à hauteur de son sexe, et elle s’y glissa, afin de la pénétrer, sa queue rentrant dans son intimité, et remuant à son tour.

« Hmmmm... ! »

Mélinda, de son côté, gémissait également de plaisir, ses seins bien tendus.

*Aaaahhh... Encore, ma petite Kriviel, encore !!*
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le vendredi 22 janvier 2016, 13:06:13
Kriviel était en train de ressentir un plaisir inouï, et inaccessible à la plupart des créatures n'ayant pas comme elle un tel contrôle sur son corps, et de telles possibilités de se métamorphoser...à volonté. Si Mélinda et Nisha ressentaient chacune leur propre plaisir à se faire prendre par la jeune slime, cette dernière ressentait simultanément  du plaisir par le biais de la totalité de ses tentacules, qui faisaient partie intégralement d'elle même. C'était très étrange, car nouveau, mais également très intense et absolument délicieux, car Kriviel devait presque se concentrer pour ne pas se laisser submerger.

Nnnnnh !!! Hummmmm !!!!

Les corps de Mélinda et de Nisha, lovés tout contre elle, à  l'avant et dans son dos, se frottaient délicieusement contre elle, par le mouvement naturel de leurs corps pénétrés avec force par les tentacules dela slime. Nisha ressentait, littéralement, la sensation d'être sucée par deux bouches, de pénétrer deux culs et deux vagins, tout en caressant en même temps une bonne partie de leurs jambes et de leurs bras. C'était tout simplement exquis, car tout était ressenti en même temps. Kriviel avait du mal à faire la différence, car tout se mélangeait, mais se sentir prise dans un tel maelstrom de délicieuses sensations liées au sexe, était en soit une expérience qu'elle se considérait chanceuse de vivre. Le procédé l'ayant transformé en slime n'ayant pas été du fait d'une autre slime, mais d'une machine, Kriviel avait étonnament conservé sa personnalité originelle, et c'était donc bien elle qui se trouvait à contrôler ce nouveau corps.
La jeune slime, en parallèle de contrôler ses tentacules, était aussi en train de sucer et malaxer avec ses mains, les seins de sa maîtresse, pour qui elle ressentit une soudaine poussée d'attirance. La cyprine qu'elle récupérait de l'intimité de Nisha était délicieuse, mais celle de sa nouvelle maîtresse lui sembla clairement comme un millésime supérieur, si l'analogie pouvait s'appliquer dans ce cas. Kriviel était en train de les baiser, et de les baiser bien fort. A mesure que l'excitation de la slime augmentait, la grosseur de ses tentacules semblait progressivement suivre. Kriviel leur avait donné une belle taille au début, mais à présent qu'elle était en train de les pénétrer, elle était plus à même de sentir les limites que les corps des deux femmes pouvaient endurer, et pu donc sentir instinctivement qu'elles pourraient supporter de plus gros engins défonçant leurs orifices intimes.
Kriviel, avec ses deux tentacules se fourrant dans les bouches de Mélinda et Nisha, commença à enchaîner les gorges profondes. Ce qui était merveilleux avec le slime de Kriviel, c'était qu'il n'empêchait nullement l'air de passer en quantités suffisantes, dans les gorges de ses partenaires, et ainsi ne les étouffait pas. La jeune Slime ne ménageait donc pas leurs belles bouches d'amour, qui d'ailleurs suçaient ses tentacules avec une envie qui faisait plaisir, elle sentait les dents mordiller ses tentacules, leurs langues chaudes et humides danser dessus, et les parois de leurs gorges se serrer instinctivement contre alors qu'elle forçait le passage.

C'est environs à ce moment là que Kriviel sentit la jolie queue, toute touffue, de Nisha, se fourrer dans on intimité, et s'y enfoncer sans aucune difficulté. Kriviel avait adoré la sentir tout à l'heure s'enrouler autour de sa taille, appréçiant surtout le contact de ses poils tous doux contre son slime, alors la sentir dans son intimité toute sensible...haussa encore  d'un très gros cran son excitation. Elle y répondit instinctivement, en enfonçant d'un coup puissant ses tentacules pénétrant leurs intimités respectives, au plus profond possible sans les blesser, faisant ainsi rebondir subitement leurs corps. Kriviel se mit alors, vraiment, à les baiser. Leurs culs, surtout, étaient appellés à souffrir, car peu à peu la jeune slime se mit à augmenter l'épaisseur des tentacules les pénétrant, écartant ainsi leurs petites rondelles, presque au point qu'un poing s'enfonce en elles.

N...Gniiiiiiiiii....Aaaaaaaaah !!!!!

Toujours la tête fourrée entre les seins de maîtresse, Kriviel déplaça toutefois ses mains pour aller pincer, et malaxer, les fesses de Mélinda, les écarter entre autres pour pleinement faciliter les va et viens de son énorme tentacule, qui était en train de lui défoncer son mignon petit cul. Kriviel continua ainsi pendant de longues minutes, alternant des fois l'emplacement de ses mains sur le corps de Nisha, qu'elle continuait de frotter dans son dos, puis elle sembla accélérer une dernière fois, donnant de vrais coups de piston rapides, car elle était proche de jouir. Au sein des tentacules de Slime, transparents, il était possible de voir des filets d'un liquide blanchâtre se former, et s'approcher de plus en plus des bouts, à la manière du sperme remontant progressivement depuis des testicules...et après un dernier coups de butoir où Kriviel pénétra les deux femmes au plus profond possible...elle jouit.
Kriviel se tendit, et sembla presque hurler de plaisir, alors que ses tentacules tressautèrent, lâchant tous ensemble des litres et des litres d'un semblant de sperme. Ce n'en était pas, mais ça en imitait la texture un peu collante, le goût, et la chaleur. Kriviel inonda ses deux partenaires de sa semence pendant un longue minute où elle jouit intensément, leurs vagins et leurs culs, ne pouvant contenir une telle quantité de sperme, en laissèrent filer sous la forme de belles flaques au sol, tandis que des filets débordèrent de leurs lèvres, car il était impossible de tout avaler tant le flot, continu, était important.

Oooooooh...

Kriviel sembla ensuite un peu s'apaiser, elle retira ses tentacules de leurs bouches, pour les laisser respirer et gérer le grosse quantité de sperme qu'elles avaient du avaler. Les deux femmes avaient toutefois le bas de leurs visages, leurs cous et leurs poitrines, couvertes de sperme. Quand aux autres tentacules, Kriviel réduisit leurs épaisseurs, mais continuait à les maintenir dans leurs corps chauds, et à les remuer tout tendrement. La queue de Nisha, quand à elle, était toute trempée par la cyprine que la jeune Slime n'avait pas manqué de laisser s'échapper en ayant son orgasme.
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 22 janvier 2016, 13:32:54
Kriviel était en train de découvrir le plaisir suprême et absolu qu’il y avait à être une Slime, et à pouvoir simultanément coucher avec plusieurs personnes. Et Mélinda, elle, découvrait toute la joie qu’il y avait à faire l’amour avec une Slime. En réalité, la vampire adorait les Slimes, et le fait que ces derniers aillent une valeur marchande très élevée était tout à fait logique. Kriviel les pénétrait, et les deux femmes étaient tout autant excitées qu’elle. Mélinda, pour être honnête, avait toujours rêvé d’avoir une Slime, et avait déjà mené des études et des recherches en vue, soit d’en capturer une, soit d’en fabriquer. Des échecs multiples, et, alors qu’elle s’était attendue à devoir juste coucher très occasionnellement avec des Slimes, voilà que Kriviel lui tombait droit dessus ! Un magnifique cadeau, à tout point de vue, qui ne pouvait que ravir Mélinda au plus haut point. Elle se laissa donc pénétrer avec joie, sentant les mains trempées et fraîches de Kriviel malmener son petit cul, la faisant hurler et couiner, des bruits étouffés à travers les tentacules aqueux qui la labouraient.

Nisha, elle, observait avec amusement, par-dessus l’épaule de Kriviel, la vue de sa queue caudale, qui était visible à travers la « peau » de Kriviel, et qu’on pouvait donc voir se déplacer dans tous les sens, telle une espèce de petit serpent duveteux et tendre. Et tous finirent par jouir, dans des cris de plaisir, leur fluides intimes circulant à travers les tentacules pour disparaître dans le corps de Kriviel, qui alla ensuite les relâcher.

Épuisée après une telle pénétration, Mélinda respirait lourdement et profondément, et cligna des yeux, en voyant combien Kriviel semblait heureuse.

« Ohhh... »

La vampire lui sourit, et s’approcha de Kriviel, venant caresser doucement son ventre, et l’embrassa ensuite sur les lèvres.

« C’était bon, hein ? Tu avais une grosse faim, ma belle... Ici, tu pourras te rassasier autant que tu le souhaites... »

Mélinda sourit à nouveau, et serra Kriviel contre elle, passant ses bras autour de son dos, venant ainsi lui faire un câlin. Elle pouvait sentir la peau flasque et liquide de la Slime, glissant contre son corps, amenant Mélinda à frissonner à ce contact. La jeune femme caressa ensuite les cheveux de la femme.

« Es-tu heureuse d’être mon esclave, Kriviel ? Avec moi, tu n’auras jamais faim, et tu seras toujours heureuse... »

N’était-ce pas une offre alléchante ?
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le samedi 23 janvier 2016, 12:53:30
Kriviel, après avoir absorbé une dernière fois la cyprine des deux femmes, qui avaient joui en même temps qu'elle, se sentit cette fois pleinement rassasiée. Oh si elle avait été gourmande, elle aurait pu continuer à les baiser toutes les deux durant des heures, mais elle s'était rendue compte que pour une première fois...et bien elle avait eu un peu du mal à se contrôler, et elle pu bien sentir que pour Nisha et Mélinda l'expérience avait été quelque peu éprouvante, bien que délicieuse. Kriviel avait tout particulièrement défoncé leurs culs respectifs, en remuant rapidement et longuement de très gros tentacules, et si elles avaient apprécié au final, Kriviel se disait que pour la prochaine fois...elle y irait un peu plus progressivement.

Mais cela n'empêcha toutefois pas sa maîtresse, dont les seins tendus étaient couverts de la semence de Kriviel, de venir de blottit contre elle pour lui faire un câlin, et lui affirmer qu'elle serait heureuse ici et n'aurait jamais faim. Après quelques brèves secondes d'hésitation, Kriviel lui rendit volontiers son câlin, ses bras frais et humides s'enroulèrent dans le dos de la vampire, et leurs corps se collèrent. Kriviel sembla particulièrement apprécier de sentir sa propre semence couvrant par endroits de le corps de Mélinda, un peu comme si l'esclave avait marqué sa maîtresse, dans un surprenant échange des rôles le temps d'une partie de jambes en l'air.

O...oui maîtresse...très heureuse. Mon ancien maître me battait, et m'insultait, vous...vous êtes gentille, et toute belle.

Kriviel sembla frissonner à ce câlin, ou tout du moins son Slime réagissait-il naturellement à la présence de ce corps chaud, de cette belle femme nue. Du fait de sa nouvelle condition, Kriviel n'était plus vraiment sujette à la fatigue, ou à l'essouflement. Elle avait été appaisée d'avoir pu jouir autant, et de façon aussi intense, mais sa maîtresse toute nue était contre elle, et lui caressait ses tentacules aqueux mimiquant son ancienne chevelure. Il en fallait peu, et bien moins que ça, pour éveiller la libido d'une Slime, qui avait passé les derniers jours à ne pas savoir comment apaiser sa faim. Et puis, maîtresse Mélinda, avec son beau visage, ses jolies lèvres, et son corps bien proportionné, ne pouvait que la séduire. Il y avait aussi son attitude, décomplexée vis à vis du sexe, et en même temps semblable à une mère aimante, en bref, c'était un tout qui l'attirait grandement.
Il en était un peu de même pour Nisha, mais cette dernière avait semblé moins apte à récupérer après la triple pénétration intense de Kriviel. La Slime n'avait pas ménagé son cul surtout, et il était probable que la  belle hybride aie du mal à s'asseoir pendant quelques temps.

M...maîtresse...haaaaa...

Kriviel se sentait clairement gênée d'avoir déjà de nouveau envie de baiser, mais ses instincts de Slime étaient ce qu'ils étaient...si elle avait la possibilité immédiate de se nourir, son corps la poussait à le faire.

Oh j'ai encore envie...vous...vous êtes si désirable...niaaaaa...
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 23 janvier 2016, 13:27:43
« Je ne te manquerais jamais de respect, ma puce, ni d’amour… »

Pour les insultes, en revanche… Ça, Mélinda le conservait pour elle, mais elle était sûre, que, tôt ou tard, Kriviel adorerait se faire insulter par elle. Pour l’heure, les deux femmes se câlinaient, et Nisha, effectivement, était épuisée. Être une simple spectatrice ne la dérangeait pas. Mélinda, de son côté, était perturbée par le fait qu’elle ne sentait pas l’excitation sanguine de Kriviel, mais, même malgré ça, elle savait que la Slime n’en avait pas encore fini. Elle était maintenant une créature de pure sexe, et Mélinda sentit à la manière dont la Slime remuait et se tendait, qu’elle avait encore envie de sexe… C’est ce qu’elle finit ainsi par dire, en relevant la tête, et la vampire sourit lentement.

Sa main vint se déplacer pour caresser doucement ses lèvres, glissant dessus.

« Oui… Toi aussi, ma douce… »

Mélinda s’écarta alors d’elle, mettant fin à l’originale et très agréable sensation de son corps. Kriviel avait un corps liquide, ce qui faisait que, tout en étant relativement solide, sa peau s’enfonçait contre la sienne, le tout en restant une peau fraîche et très agréable. C’était, donc, une sensation magnifique. La vampire s’écarta donc en souriant, juste de quelques centimètres, avant d’aller embrasser Kriviel fougueusement, retournant poser une main sur ses cheveux tentaculaires, l’autre allant se crisper sur l’une de ses fesses.

« Hmmmm… »

La langue de Mélinda s’enfonça dans la bouche de la Slime, jouant avec la langue liquide de Kriviel. Kriviel avait concentré tellement de son liquide sur sa langue qu’elle en devenait solide, ou, en tout cas, très difficile à enfoncer. Pendant un certain temps, les deux femmes s’embrassèrent donc, le corps de Mélinda revenant se plaquer contre le corps de Kriviel. Contrairement à Nisha, la vampire avait, non seulement plus d’expérience, mais aussi une constitution plus solide, ce qui lui permettait donc de continuer à jouer avec sa belle Slime… Et, outre ça, il y avait aussi le fait qu’elle couchait avec sa Slime ! C’était l’un de ses grands fantasmes qui se réalisaient, comme celui qu’elle avait accompli le jour où elle avait tenu entre ses bras Edessa, alors que sa belle succube n’était encore qu’un beau petit bébé. Après sa succube personnelle, Mélinda avait maintenant sa belle Slime personnelle.

Quelle chance !

Elle l’embrassait donc avec amour, comme pour sceller à nouveau leur union, et appuya un peu sur les fesses de Kriviel, faisant descendre sa main sur le haut de sa jambe, et s’en servit pour l’inciter à s’enrouler autour d’elle, ses belles jambes bleuâtres venant ainsi s’entortiller autour du bassin de Mélinda. La vampire rompit donc brièvement son baiser, le temps de l’embrasser à nouveau, et remonta encore sa main, pour la poser, à nouveau, sur le beau petit cul de Kriviel. Elle l’embrassa donc, de nouveau, en soupirant de plaisir.

Kriviel se retrouva finalement contre le mur, laissant un peu de slime dessus, et Mélinda rompit alors le baiser, en maintenant la femme contre elle, les bras de Kriviel enroulés autour de sa nuque.

« Je t’aime, ma Kriviel… »

Mélinda se concentra, et Kriviel put alors sentir, contre son bassin, une tige de chair qui venait d’apparaître… Le phallus de Mélinda venait de sortir de son corps, son hermaphrodisme venant de s’affirmer… Et, en lui souriant, Mélinda l’embrassa à nouveau… Puis la pénétra, enfonçant son membre en elle.

« Hmmmmmmmmm… !!! »
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le dimanche 18 juin 2017, 21:54:03
La nouvelle maîtresse de Kriviel répondit très favorablement à la demande de sa slime, à savoir si elles pouvaient continuer à faire l'amour. Kriviel se sentait présentement mieux, débarassée en grande partie de cette sensation de faim continue qu'elle avait ressenti depuis sa transformation. Il lui faudrait encore un peu de temps pour pleinement accepter sa condition mais...et bien avait-elle seulement le choix ? Et puis, plus elle découvrait les possibilités de son nouveau corps, et plus elle semblait y prendre goût. Se transformer ainsi à volonté, c'était quelque peu grisant, mais elle n'avait pas pu le faire jusque là faute d'énergie, faute de nourriture...faute de sexe.
Faire l'amour était pour elle autant un plaisir qu'une nécessité, et elle avait absolument adoré faire usage de ses tentacules pour pénétrer passionnément sa maîtresse et sa servante, même si la Neko allait désormais d'avantage se reposer après l'intense triple pénétration qu'elle avait subi de la part de Kriviel. Mélinda en revanche se colla de nouveau à sa jolie slime, venant l'embrasser en la plaquant progressivement contre le mur. Une main dans ses "cheveux", l'autre sur ses jolies fesses, Kriviel se sentait langoureusement embrassée et y répondait avec passion, tout en se serrant elle même contre le corps de sa maîtresse. Mélinda était à cet instant presque aussi mouillée que si elle sortait d'un bain, car le slime de Kriviel déposait naturellement sur la peau qui entrait en contact avec des gouttes d'une eau à température légèrement tiède.

Kriviel se laissa volontiers embrasser par sa maîtresse, et le lui rendit fort volontiers. Maîtresse Warren la plaqua alors contre l'un des murs de la pièce, puis la souleva doucement, en posant alors ses deux mains sur le joli cul de la slime, la maintenant ainsi légèrement en l'air. Kriviel bien sûr entreprit d'enrouler ses jambes autour du bassin de sa maîtresse, qui lui déclara l'aimer.

Oh maîtresse...

Le slime qui composait Kriviel réagissait à son état d'excitation en hausse, augmentant en température, et devenant légèrement plus collant, ce qui s'avéra pratique pour que kriviel puisse se maintenir dis au mur sans que sa maîtresse aie trop à forcer pour la soulever. Et à ce moment précis, Kriviel sentit un gros mat de chair apparaître depuis l'intimité de sa maîtresse. Hermaphrodite, elle possédait un sexe d'une belle taille, qu'elle orienta délicatement vers l'entrée de l'intimité de Kriviel. La jeune slime poussa un long cri de plaisir quand sa maîtresse la pénétra.

HAAAAAAAAAN  ! HAN OUIIIIIIIII !!!!!

Kriviel commençait à intégrer le fait qu'ici elle n'aurait pas à se sentir gênée, et elle laissait avec plaisir sa maîtresse s'enfoncer en elle. Indéniablement, se glisser dans l'intimité d'une slime serait pour Mélinda une expérience unique. De par la nature translucide du corps de Kriviel, elle pourrait clairement voir son sexe aller et venir dans le slime, mais surtout, l'intérieur de Kriviel allait s'occuper de son sexe comme jamais elle ne l'aurait senti. Chaque centimètre carré du sexe qu'elle enfonçait en elle était massé par le slime, qui réagissait instinctivement à ce tube de chair qui finirait par cracher du sperme, soit de la nourriture pour Kriviel. Son intimité massait donc intensément le sexe de Mélinda, qui se trouverait dans un slime délicieusement chaud, humide, mais surtout bien serré, d'une façon qui n'était pas sans rappeler l'étroitesse du'une intimité vierge.

M-MAITRESSSSSE !!!!

Kriviel retourna alors embrasser, langoureusement sa maîtresse. Sa langue d'ailleurs se multiplia en plusieurs à l'intérieur de la bouche de Mélinda pour lui offrir un baiser vraiment hors norme, où l'intérieur de ses joues, ses dents, gencives, et sa propre langue, seraient stimulées en même temps par une bonne dizaines de celles de Kriviel. La jeune créature pendant ce temps fit agir son slime, afin de se transformet quelque peu. Concrètement, son slime s'étendit à partir des cuisses pour entourer peu à peu le corps de Mélinda, d'une zone allant de son bassin à ses cuisses. Mélinda pourrait sans problèmes continuer son mouvement de va et viens, et aurait toujours l'impression d'enfoncer son sexe dans une chatte délicieusement étroite, mais elle commencerait à baigner dans le slime. Ses belles testicules seraient massées et, bien entendu, ses adorables fesses écartées pour que du slime puisse se faufiller dans sa croupe et la sodomiser.
Les joies de faire l'amour à une slime !
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 19 juin 2017, 01:01:41
Mélinda allait faire découvrir à Kriviel les joies de l’amour, les plaisirs infinis du sexe, et elle savait que, en retour, Kriviel allait lui montrer la joie immense qu’il y avait à coucher avec une Slime. Cette joie, Mélinda la ressentit dès qu’elle s’enfonça en elle. La chatte d’une Slime était très particulière, à l’image de son corps, et la vampire frémit en s’enfonçant dans ce bac d’eau spécial, sentant la texture interne de la Slime se recouvrir sur son sexe, ne l’entravant pas, mais lui donnant l’impression de baigner dans un délicieux liquide amniotique. Du fait de sa position, elle ne pouvait pas le voir, mais, vu de l’extérieur, on pouvait bel et bien avoir un aperçu de sa queue, qui remuait dans le corps de la Slime. Kriviel se crispa contre elle, gémissant longuement, et offrit à Mélinda un baiser très particulier.

En sentant les langues de Kriviel se multiplier pour recouvrir sa bouche, gonflant ses joues, Mélinda mordilla les lèvres de Kriviel nerveusement, et crispa ses mains sur ses fesses, malaxant son beau petit cul, sentant ce dernier se durcir, tout en pouvant enfoncer ses griffes dans son slime. Sa queue la faisait frémir, se durcissant encore, la stimulant, et elle continua à remuer, prenant sa belle Slime, en lui faisant découvrir le plaisir immense que le sexe pouvait procurer, à elle qui n’y connaissait rien, et qui découvrait tout ce monde.

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Ce n’était qu’un début, car Kriviel continua à user au mieux de ses facultés. Ainsi, Mélinda sentit le slime la recouvrir progressivement, s’enroulant tout autour de son bassin. Une sorte d’agréable gelée bleuâtre qui la fit frémir quand elle la sentit venir sur ses testicules, les englobant, avant de se rapprocher ensuite de ses fesses, écartant ces dernières pour se poser sur sa croupe, et s’engouffrer ensuite dans son fondement.

« Hooooo... Ma petite Kriviel, hmmm... Tu maîtrises tes capacités très vite, maintenant... Tu le comprends, h-hein ? Tu... Tu es désormais faite pour le s-sexe ! »

Et, après avoir dit ça, Mélinda retourna l’embrasser fiévreusement, sentant à nouveau les multiples langues de son amante s’enrouler autour d’elle. Elle amplifia l’intensité de ses coups de reins dans la foulée, n’épargnant rien à la jeune femme.

« Vas-y, hmmm... Ma chérie, haaa... En-Génère un tentacule, et... Enfonce-le moi dans... Hmmm... Haaaaa... »

Était-il vraiment nécessaire de le préciser ? Vu la manière dont Mélinda se tortillait sur place en sentant le slime écarter et dilater ses parois anales, le choix était évident ! C’était bien évidemment une sodomie qu’elle souhaitait !
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Yulia Vesselovski le mercredi 13 décembre 2017, 22:58:56
Kriviel, à ce stade, se laissait guider par ce que ses nouveaux instincts lui dictaient de faire.  Elle n'avait concrètement pas encore un contrôle complet sur ce qu'elle était en train de faire avec son nouveau corps, mais ça lui venait naturellement, comme suivre le courant d'une vague. Les possibilités de transformation de la jeune slime grandissaient à mesure qu'elle faisait l'amour, et qu'elle récupérait de cette délicieuse énergie stockée dans les fluides intimes de sa maîtresse. Elle ne savait pas "exactement" comment ça fonctionnait, mais c'était ce que Mélinda lui avait expliqué, et ce que Kriviel ressentait semblait plutôt bien y correspondre. Il était indéniable qu'il faudrait encore à la jeune slime un temps d'adaptation, pour pleinement se faire à son nouveau corps...mais une chose était certaine, elle sentait qu'elle allait se plaire ici.

Hmmmm...H-Haaaaaa..!!!!

Plaquée férocement contre le mur, Kriviel était cette fois en train de se faire baiser. C'était un plaisir tout autre qu'elle expérimentait cette fois, après avoir longuement utilisé des tentacules pour pénétrer sa nouvelle maîtresse ainsi que sa servante, qui s'était maintenant eclipsée pour se reposer, elle était maintenant en train de recevoir en elle un sexe assoiffé. Kriviel pouvait le "sentir" instinctivement, maîtresse Mélinda approchait un peu plus de l'orgasme à chaque fois qu'elle remuait, à chaque mouvement de va et viens, chaque frottement du slime contre ce sexe. Kriviel de son côté avait commencé à étendre son slime depuis ses jambes, qui s'étaient enroulées autour du bassin de Mélinda, pour recouvrir la totalité de cette zone, du bas de son ventre jusqu'au milieu de ses cuisses. Elle fut donc dans une très bonne "position" pour répondre favorablement à la demande que maîtresse ne parvint pas correctement à formuler, mais qu'elle comprit. Son slime avait commencé à malaxer ses fesses, et à délicatement titiller l'entrée de son anus, tout en continuant de gonfler, formant une masse gélatineuse épaisse et chaude sur tout le bassin de Mélinda. A l'intérieur de ce slime à la texture de gélatine, une masse plus solide, plus dense se constitua alors, prenant la forme d'un tentacule à l'extrémité phallique, qui alla taper contre la petite rondelle serrée de Mélinda.
C'était concrètement ce qu'on pouvait appeller un "gros engin", de plusieurs centimètres de diamètre (l'équivalent d'une canette de soda). Cela pouvait sembler gros, mais Kriviel, qui était retournée embrasser Malinda avec ses multiples langues, qui innondaient sa bouche et commençaient doucement à se faufiler dans sa gorge, ne ressentit pas la moindre peur, seulement une vague d'excitation chez sa maîtresse. Alors, tandis que Mélinda continuait de remuer, nullement gênée par le slime qui la laissait se mouvoir, Kriviel fit s'enfoncer son tentacule, écartant bien les parois anales de la vampire. Si elle avait pu le voir, Mélinda aurait vu alors son anus bien ouvert, écarté, alors que le tentacule assez transparent se frayait un chemin au plus profond possible de son cul, avant de commencer à remuer frénétiquement.

Kriviel, qui n'avait plus vraiment besoin de ses mains pour se maintenir contre Mélinda, les posa alors sur ses seins, venant les pincer. Elle continuait en même temps à l'embrasser, une bonne dizaine de ses langues se fourraient dans la bouche de sa maîtresse, jouant avec la sienne, mais surtout s'aventurant pleinement dans sa gorge. Quand à son sexe et bien...il n'était pas en reste. En plus de mimer à la perfection une chatte très étroite, le slime "massait" aussi instinctivement cette verge, la pompait presque pour ainsi dire, sans nul doute dans l'optique de draîner le sperme tant attendu par la slime. Elle en faisait décidément bien voir de toutes les couleurs à sa maîtresse, qui pour sa part...ne semblait vraiment pas détester le fait de coucher avec une slime, surtout maintenant que Kriviel commençait peu à peu à utiliser ses capacités. Et ce n'était là qu'un début...
Titre: Re : Aquaphilie [PV]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 14 décembre 2017, 01:04:31
Avoir une Slime à soi, c’était un fondamental quand, comme Mélinda, on aspirait à être une esclavagiste de renom. Et Kriviel était décidément une perle rare ! Mélinda l’avait pour elle toute seule, et était en droit de se demander si elle allait réussir à tenir le rythme, tant Kriviel était gourmande ! Découvrant ses facultés de Slime, la créature bleuâtre était en train d’exciter Mélinda comme rarement auparavant, promettant à cette dernière une sacrée séance de baise. Outre la satisfaction de son propre ego, Mélinda était surtout excitée comme une puce à l’idée de le baiser, et de se faire baiser en même temps. Sa queue s’enfonçait dans l’intimité de la femme, et elle sentit rapidement la « peau » de Kriviel se serrer sur son sexe, formant comme une sorte de pompe, ou de ventouse, qui aspirait son sexe, avant de le relâcher, et de l’aspirer à nouveau.

En fait, plus le temps passait, et plus Mélinda perdait le contrôle de la situation. Ses mains serraient les hanches de la femme, s’enfonçant dans le liquide, et elle écarquilla les yeux en sentant un tentacule énorme lui marteler le cul. Le tentacule aqueux s’enfonça progressivement en elle, formant de l’eau qui s’intensifia et remplit son fondement, l’écartelant sur place. Elle sentit, autour de ce tentacule, des espèces de pattes se former sur ses fesses, en appui, ressemblant à des pétales. Le bourgeon phallique la pénétra ensuite rudement, donnant de solides coups, qui la firent même tourner de l’oeil pendant quelques secondes, surtout quand elle sentit les langues de Kriviel tournoyer contre la sienne, et s’enfoncer dans sa gorge. Les griffes de Mélinda jaillirent de ses mains, et entaillèrent le corps de la Slime.

« Hmmmmmmmmmm... !! »

Il y en avait de partout ! C’est ça qu’elle aimait chez les Slimes. Ils pouvaient vous prendre de partout. Sa bouche, ses fesses, ou sa verge, et même ses seins... Kriviel était en train de comprendre les potentialités infinies de son corps, et Mélinda se serra encore, grognant en sentant le corps de Kriviel s’aplatir de quelques centimètres contre le mur, provoquant de multiples bruits de claquements spongieux.

« Hnnnnn... Mmmmhmmmm... !! »

Mélinda cligna des yeux, et grogna une nouvelle fois. Sous ce rythme intense, même elle rendit les armes... Et, dans un grand soupir, mordant les langues de Kriviel, se mit à jouir copieusement. Le spectacle était très fascinant à voir, car, à travers la peau translucide de Kriviel, on put voir la queue de Mélinda, toute serrée, se mettre à cracher d’épaisses quantités de foutre, le sperme giclant dans l’eau, formant des tâches en suspension qui s’étalèrent petit à petit, tandis que la vampire, inlassablement, continuait à se relâcher.

« HMMMMMMMMMMMM... !! »

Oh, oh, que c’était bon ! Elle sentait le corps de Kriviel aspirer ce sperme, et le corps liquide de Kriviel était tellement adhésif que Mélinda sentait son corps se fusionner littéralement au sien, son ventre disparaissant à l’intérieur, l’eau la recouvrant petit à petit...

*Dieu, que c’est bon, bon sang !!*