Le Grand Jeu

L'entre-deux Mondes => Base Spatiale => Discussion démarrée par: Kori Anders le mercredi 16 septembre 2015, 11:11:44

Titre: [FINI] Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 16 septembre 2015, 11:11:44
(http://img110.xooimage.com/files/8/f/1/karmin-4cbf71f.jpg) (http://img13.deviantart.net/0132/i/2014/261/a/5/slums_by_pati_velux-d7zmf95.jpg)
Karmin

Qui n’a jamais entendu parler de la Citadelle ? Une organisation spatiale intergalactique régnant sur des milliers de systèmes solaires, disposant de multiples flottes, et d’une fortune considérable. La politique de la Citadelle était de coloniser des mondes peu viables, d’y installer des machines énormes permettant de les terraformer, et d’y envoyer des milliers d’esclaves, notamment des réfugiés politiques, pour y travailler. Les malheureux s’entassaient comme des sardines, vivant comme des esclaves, afin d’extraire les gisements naturels de ces planètes sauvages et inhospitalières. La Citadelle était une puissance cosmique redoutable, crainte et redoutée... Et que Koriand’r, deuxième Princesse de Tamaran, détestait par-dessus tout. La Citadelle lui avait enlevé sa jeunesse, lui avait fait vivre une vie d’enfer sur l’un de leurs mondes-prisons, et elle était bien décidée à leur faire payer la monnaie de sa pièce.

Karmin était une planète sinistre, un monde-camp où la Citadelle y entreposait, dans des camps interminables transformés en bidonvilles, des millions de réfugiés fuyant la menace des Formiens. Eux qui pensaient arriver sur des mondes agricoles fertiles avaient le malheur de tomber sur les transporteurs de la Citadelle, qui avait passé des accords commerciaux avec la Base Spatiale pour pouvoir gérer les réfugiés. Ils étaient une main d’œuvre facile, permettant de remplacer les prisonniers, et tout le monde fermait les yeux sur ce trafic, faute de preuves.

« Karmin est au cœur des territoires de la Citadelle. Puis-je encore vous rappeler, Princesse, combien il est risqué de s’y rendre ?
 -  M’auriez-vous demandé de venir ici si ce n’était pas pour que je participe à cette libération ? »

Face à cette réponse, le fidèle Depalo (http://img110.xooimage.com/files/8/f/e/depalo-4cbf7b2.jpg), Capitaine du Starfire, ne put qu’émettre un léger sourire. Comme d’habitude, Koriand’r, nichée dans sa combinaison spatiale (http://img110.xooimage.com/files/9/a/3/starfire---tenue-4-4caf2ec.jpg) voyait juste. La redoutable Tamagarienne avait confié à Depalo le commandement de leur vaisseau, le Starfire (http://img110.xooimage.com/files/2/6/b/starfire---vaisseau-4caf320.jpg), en échange que ce dernier lutte contre les forces de la Citadelle. La tâche n’avait nullement dérangé Depalo, qui était un ancien prisonnier de la Citadelle, mais qui avait tendance à être davantage réfléchi que la Princesse de Tamaran.

Le Starfire venait de rejoindre l’espace orbital de Kamiran, et se heurta à la résistance spatiale. Il y avait plusieurs vaisseaux, ainsi que des tourelles de défense orbitales et des satellites-lasers, et, assez rapidement, le Starfire balança une pluie de missiles. Le croiseur de guerre tamarran était  une armée à lui tout seul, et le prouva, ses missiles et ses tirs lasers perçant les boucliers des destroyers de la Citadelle, les faisant exploser, tandis que les tirs ennemis peinaient à ébranler les boucliers.

« Relevé de la situation au sol !
 -  La révolte se poursuit... Les insurgés se réfugient vers le Secteur Administratif. »

Le Secteur Administratif était le centre névralgique de Karmin, une série de bâtiments impressionnants construits autour du spatioport. Le conflit durait maintenant depuis plusieurs semaines, et Depalo en avait entendu parler grâce à son important réseau d’espions et d’informateurs dans le cosmos. La révolte durait maintenant depuis des semaines, et avait dégénéré en violente guerre civile, amenant des vaisseaux de la Citadelle à venir bombarder les ghettos, filtrant toute information. La mission de Koriand’r était donc de venir en aide, et de diffuser des images du bombardement, afin de mobiliser l’opinion publique contre la Citadelle.

« Ils ne s’attendaient pas à notre présence, leurs vaisseaux sont de faible puissance...
 -  Massacrez-les tous, ne faites pas de quartier ! » ordonna-t-elle.

Une fois en orbite, Starfire comptait sortir dans l’espace, et descendre en personne, afin de venir en aide aux insurgés.

Car avoir Starfire dans son camp, c’était toujours un plus.
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le vendredi 18 septembre 2015, 10:04:25
Le Starfire était un croiseur de guerre de dernière génération, conçue et pensée pour affronter toute une flotte. Les ingénieurs de Tamaran l’avaient conçu dans cette optique, après la guerre contre la Citadelle, car ils avaient noté que, face à des adversaires comme cette organisation, ils seraient toujours en infériorité numérique. Cette infériorité devait donc être compensée par des vaisseaux lourds, aptes de combattre des armées entières. Le Starfire, ainsi que d’autres vaisseaux, avaient donc été créés sur cette idée, et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il tenait ses promesses.

La bataille de Karmin n’était pas la première bataille que livrait Koriand’r, et ne serait pas non plus la dernière. Elle supervisait toutes les activités du vaisseau, et vit plusieurs missiles jaillir vers un croiseur ennemi, le faisant exploser en l’air, une superbe explosion qui illumina le pont de commandement. Entre-temps, Karmin avait envoyé de multiples chasseurs spatiaux, de petits vaisseaux à une place, afin de bombarder le Starfire, qui réagit en envoyant ses drones de combat. Preuve de la très haute technologie du vaisseau, les hangars étaient entièrement automatisés, et, grâce à un système de récupération de matériaux et de nanomachines, construisaient en temps réel des chasseurs et des drones de combat, avant de les balancer. Certains drones étaient piégés, et avaient pour fonction d’exploser au contact des vaisseaux ennemis, tandis que d’autres se battaient à l’aide d’une myriade de tours lasers et de gatlings. Entre-temps, le Starfire continuait à se rapprocher.

« Détruisez les lignes de défense de la planète !
 -  Concentrez le tir sur... »

Un violent tir jaillit alors de la surface de la planète, et fit trembler tout le vaisseau, coupant les ordres de Depalo. Koriand’r appuya immédiatement sur un bouton, et vit un écran de diagnostic apparaître. L’un des générateurs du Starfire était en train de surchauffer, suite à un tir électromagnétique venant de la planète. Il n’y avait qu’un seul appareil capable d’émettre un tel tir...

« Ils ont un canon orbital ! »

Le canon orbital était une structure sol/espace, semblable à une espèce d’observatoire, mais doté, non pas d’une lentille d’observation, mais d’un énorme canon qui, grâce à de multiples générateurs électriques, balançait des tirs-EMP meurtriers. Kori serra les lèvres, mécontente. Elle ne s’attendait pas à ce que Karmin dispose d’une telle technologie, à même d’affaiblir les boucliers du Starfire. Rapidement, l’un des membres du pont avait lancé un programme de reconnaissance. Des scans balayèrent la planète, à la recherche d’un pic de consommation électrique, et ce pic fut détecté, à quelques centaines de kilomètres du Secteur Administratif.

« Le canon est là, Madame ! En pleine zone démographique !
 -  Merde...
 -  Impossible de le détruire sans massacrer les insurgés...
 -  Je sais ! » ragea Koriand’r.

Starfire était venue pour aider les insurgés, pas pour les tuer ! Cependant, il fallait couper ce canon orbital. Il était lent à recharger, fort heureusement, mais restait malgré tout très dangereux. Un bombardement orbital aurait pu le vaporiser, mais il se trouvait en plein milieu des bidonvilles, le long des Failles.

« Depalo, prenez le commandement.
 -  Vous...
 -  Oui ! »

Un sourire entendu éclaira les lèvres de Depalo, qui hocha la tête, et alla se mettre en position sur le fauteuil de Koriand’r. Cette dernière quitta rapidement le pont, rejoignant un ascenseur, et fut envoyée près de l’un des sas permettant de quitter le Starfire. Elle courut rapidement, jusqu’à rejoindre l’entrée du sas, un gymnase, où on pouvait prendre une combinaison spatiale. Elle, elle se contenta de retirer son uniforme de commandante, récupérant sa tenue classique (http://img110.xooimage.com/files/5/1/9/starfire---tenue-1-4caf2de.jpg), qui se trouvait dessous.

Elle appuya ensuite sur le bouton ouvrant le sas, et entra dans la salle, puis Depalo se chargea ensuite de refermer la porte, et entama la dépressurisation du sas... Puis l’ouvrit.

Starfire s’envola alors dans l’espace, et fonça au milieu de la bataille, telle une boule de feu incandescente. De ses mains, plusieurs boules énergétiques vertes jaillirent, et provoquèrent une série d’explosions. Elle tomba sur la surface de Karmin en même temps qu’une pluie de débris.



Les Failles... Pour terraformer une planète, il fallait en modifier le sous-sol, et, pour cela, les organisations comme la Citadelle employaient des bombes sismiques destinées à créer des failles tectoniques le long des zones de croisement des plaques tectoniques. D’immenses séismes agitaient ensuite les planètes, en redessinant l’aspect, mais le résultat était la formation de failles sans fin, s’enfonçant dans les profondeurs de la planète. Une fois ceci fait, la Citadelle pouvait commencer à y construire des usines et des laboratoires, afin d’examiner et de modifier la composition du cœur de la planète. Ce faisant, les Failles désignaient d’immenses puits où on avait construit, à la verticale, des immeubles. Des rangées de couloirs, d’ascenseurs, de ponts suspendus, entouraient des maisons misérables, et la population y vivait de manière misérable.

Autrement dit, les bidonvilles de Karmin s’étalaient, non seulement de manière horizontale, mais aussi de manière verticale. Et, au milieu de ces Failles, il y avait le canon orbital. Kori se posa à la surface, près de tanks (http://img00.deviantart.net/cd82/i/2010/114/1/6/tank_by_tomedwardsconcepts.jpg), le long d’une place séparée par une muraille. Les chars d’assauts tiraient sur des insurgés se rapprochant, tandis que, depuis le mur, des tourelles mitraillaient la foule.

*Attendez voir, mes gaillards !*

Une tempête de feu s’abattit sur les tueurs. Deux boules vertes filèrent, et provoquèrent de violentes explosions, illuminant la place, vaporisant la muraille et la plupart des chars. Au milieu des flammes, Starfire volait, des flammes brûlant au bout de ses cheveux. Parmi les débris, un soldat rampait pour s’extraire, et se redressa, puis la visa avec un pistolet, et fit feu.

« Aïe !! »

Kori fusilla du regard l’homme qui lui avait balancé cette balle sur la joue, et fondit vers lui, puis le frappa avec le pied. Ce simple contact le tua sur le coup, mais le corps de l’homme fit malgré tout un vol plané qui l’envoya défoncer une fenêtre.

Surpris, les insurgés regardaient cette curieuse apparition, et Starfire se retourna vers eux.  Leurs corps portaient les signes des afflictions qu’ils avaient subi, mais, dans leurs yeux, elle lisait une franche détermination. Se pinçant les lèvres, elle se rapprocha de celui qui semblait être leur chef... Puis l’embrassa. Surpris, l’homme la repoussa au bout de quelques secondes, et, connaissant désormais leur langue, elle se mit à leur parler :

« Je suis la Princesse Koriand’r de Tamaran. Moi et mon vaisseau, le Starfire, sommes venus vous aider contre vos oppresseurs.  Il faut détruire leur canon orbital ! »

Surpris, les insurgés se regardèrent.

« Tamaran ? Tu es... L’ancienne esclave qui... ?
 -  Oui ! Je ne vous laisserais pas vous révolter sans vous aider ! »

Ces mots semblèrent convaincre la foule, car un cri retentit à l’unisson :

« STARFIRE ! STARFIRE !! RÉVOLTE !! RÉVOLTE !! »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le dimanche 20 septembre 2015, 10:58:21
Si Starfire était appelée à rester sur Karmin, détruire le canon orbital serait peut-être une mauvaise idée sur le long terme... En effet, son vaisseau n’avait pas la place et la capacité d’accueillir tous les insurgés, et elle comptait sur la mobilisation de la communauté galactique pour faire venir des vaisseaux afin d’aider les habitants de Karmin à fuir... Mais- entre-temps, la Citadelle chercherait sûrement à reprendre le contrôle de sa base, et enverrait d’autres flottes, plus lourdes. Néanmoins, la priorité actuelle était de prendre la planète, et, avec ce canon orbital en activité, Koriand’r ne pouvait guère attendre. Il fallait le détruire avant qu’il n’épuise les boucliers du Starfire. Laissant la foule, elle s’envola donc, puis fila au-dessus des toits délabrés, pour se rapprocher du canon... Et entendit plusieurs explosions, tout en voyant le canon glisser... L’extrémité du canon, qui ressortait à la surface, était une structure circulaire et noire, qui se mit à glisser, dérivant vers le sol, tandis que des fractures venaient déchirer le sol. Starfire, incrédule, descendit dans l’une des Failles longeant le canon orbital, et vit qu’une espèce de bombe avait visiblement affaibli les piliers de soutènement du canon, qui était en train de dériver, de s’enfoncer dans le sol. La Princesse tamarrane regarda rapidement autour d’elle. Le long des murs, l’affaissement du canon provoqua de multiples déchirures, et plusieurs bidonvilles tombèrent dans le vide, les poutres et les ponts de soutien se rompant sous le poids du canon.

Autrement dit, un séisme vint traverser cette partie de la ville, et, en voyant les murs dégringoler, Koriand’r se dépêcha de remonter, pour voir un vaisseau de combat en piètre état débarquer de la ligne de faille, avant qu’un missile ne le frappe.

*Ils s’entretuent ? Je ne comprends pas...*

Elle se rapprocha du chasseur, qui vint atterrir sur une ruelle, en laissant derrière lui une épaisse fumée noire. Kori flottait à côté, et vit une femme jaillir du cockpit enfumé. Une espèce de curieuse Terranide, toute nue, à l’exception d’un petit caleçon noir et de jambières. Starfire, surprise, croisa alors le regard de la femme, qui lui demanda quelle était la suite du programme.

« Euh... »

Comme pour lui couper la parole, le chasseur de la femme explosa soudain violemment, son moteur partant en fumée. La déflagration souffla Starfire, qui battit des bras, et s’écrasa dans un immeuble.

« Aïe... »

Elle entendit alors des bruits en contrebas, et entreprit de se relever. La belle femme avait atterri dans un appartement, et, en s’approchant du trou, vit, dans la rue, plusieurs miliciens (http://img00.deviantart.net/9949/i/2013/363/2/b/neo_japan_2202___kikai_yohei_by_johnsonting-d6zvdix.jpg) s’avancer, utilisant des fusils d’assauts ou des fusils Gauss, canardant la mystérieuse Terranide. La Citadelle avait encore des moyens de se défendre, et, alors que Kori préparait une boule verte, son regard fut happé par une silhouette venant se poser sur un toit.

C’était un soldat lourd (http://orig11.deviantart.net/c317/f/2013/344/c/7/cyborg_soldier_by_alientan-d6xfbip.jpg), et il pointait sur elle des armes fixées à ses épaules : un fusil Gauss sur sa droite, et un lance-missiles sur sa gauche. Le fusil Gauss tira le premier, et frappa Kori au ventre, répandant en elle une onde électrique terrifiante, qui la fit hurler de douleur, et la repoussa. Elle transperça le mur de la chambre, atterrissant dans une autre chambre. Le soldat lourd, imperturbable, balança ensuite trois missiles, qui filèrent depuis son arme, puis passèrent par le trou, et explosèrent au contact de Starfire... Une explosion qui fit s’effondrer l’immeuble, répandant de la poussière dans toute la rue. Malheureusement, même la poussière ne dérangerait pas les miliciens, car ils disposaient de lunettes disposant de vision thermiques, et mitraillaient la Terranide.

Cette révolte, c’était la bataille du pot-de-terre contre le pot-de-fer...
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le lundi 28 septembre 2015, 10:04:48
Starfire se mit à éternuer, tout en repoussant les gravats qui venaient de lui tomber sur le coin de la figure. En pétard, elle tourna la tête vers le cyborg lourd qui avait détruit l’immeuble. Au milieu des ruines, elle entendit alors du bruit dans un coin, et se redressa définitivement... Pour voir la mystérieuse femme aux oreilles de lapin (ou de chat ?), qui s’avançait le long des décombres. Koriand’r entendit les bruits de pas des miliciens, et comprit qu’elle devait probablement fuir les tueurs armés. Le cyborg lourd, de son côté, ciblait les femmes avec des lunettes de visée, et Koriand’r vit un point rouge tourner autour de la femme.

« ATTENTION ! » hurla-t-elle.

Elle se rua vers la femme, et s’interposa. La balle qui lui était destinée frappa Kori’ au dos, alors que ses bras enlacèrent la femme, puis les deux s’envolèrent, et une boule d’énergie fusa de la main de Koriand’r, pour s’abattre sur le toit, provoquant une nouvelle explosion. Les miliciens se mirent alors à leur tirer dessus, et plusieurs tirs frappèrent STarfire dans le dos, faisant hurler cette dernière. Elle cracha même un caillot de sang, qui atteignit la joue de la belle femme, et les deux retournèrent dans la rue, le corps de la Princesse guerrière ayant servi d’airbag pour l’autre.

Fort heureusement, Starfire avait atterri derrière plusieurs ruines de l’immeuble effondré, leur offrant une courte couverture.

« Leurs armes énergétiques me font mal... Désolée pour l’atterrissage... Tu ne t’es pas fait mal, au moins ? »

Dans l’espace comme au sol, la bataille faisait rage. C’était à se demander où la Citadelle pouvait trouver tant d’hommes de main et de fantassins pour accomplir leur sale besogne ! Koriand’r était bien disposée à continuer à se battre... Mais la femme était aussi curieuse, et sa main se posa sur les oreilles de la femme, et tenta de tirer dessus... Avant de constater que c’était des vrais.

« Oh, pardon ! Je ne savais pas qu’elles étaient authentiques... Je n’ai jamais rencontré une fille comme toi... »

Elle devait sûrement parler une langue lui étant étrangère... Alors, au milieu de la bataille, alors que les miliciens se rapprochaient, et qu’on pouvait entendre les explosions alentour, Koriand’r alla soudain embrasser la femme, plaquant ses lèvres sur sa bouche, une main sur ses cheveux. Le baiser dura quelques secondes, et la langue de Kori’ partit toucher celle de la femme... Puis elle le rompit.

« Maintenant, je peux comprendre tout ce que tu me diras ! »

C’était un pouvoir propre à son espèce ; pour comprendre la langue d’une autre personne, et pour pouvoir l’utiliser, il suffisait de l’embrasser. Néanmoins, pour d’étranges raisons, bien des espèces dans l’Univers avaient des problèmes avec les baisers, ce qui ne manquait pas, à chaque fois, de surprendre la jeune femme. Entre-temps, les miliciens se rapprochaient... Quand des insurgés jaillirent de ruelles adjacentes. Ayant récupéré des armes, ils se mirent à canarder les miliciens.

Pour Koriand’r, c’était le signal qu’elle attendait. La femme se redressa, et se rua à nouveau dans la bataille, avec la force qu’on lui connaissait.
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mardi 06 octobre 2015, 10:24:17
« Oh pardon ! Je ne les toucherais plus ! »

Vu les rougeurs sur les joues de Veronika, Starfire en vint à se dire que les oreilles de cette femme-chat devaient probablement être érogènes... Quand elle allait sur Terre, Kori’ avait déjà pu remarquer que les chats aimaient beaucoup qu’on les gratte à la base des oreilles, et la jeune Princesse, elle, aimait bien les chats. Il était donc tentant de lui frotter à nouveau les oreilles... Mais ce n’était pas le moment ! La femme devait encore libérer ce monde-prison, et elle vit la femme-chat saisir une mitrailleuse lourde, tout en restant toujours aussi nue. Elle ne portait qu’une culotte avec des jambières, et Starfire observait ses seins avec plaisir. Chez les Tamaranniennes, le sexe n’était nullement un tabou, mais une sorte de convention sociale, face à une alchimie d’attraction naissant entre deux êtres.

En entendant les insurgés se rapprocher, Kori’ se retourna vers eux, puis reporta ensuite son attention sur la femme. Veronika demanda alors quelle était la suite du plan, et elle hocha la tête.

« Oh, c’est donc toi qui as détruit ce gros canon tout moche... Tu m’as devancé ! Tu es vachement forte, femme-chat ! »

Koriand’r la félicita, puis pointa le doigt vers une immense tour visible au loin... Ou, plutôt, une série de tours, des gratte-ciel entourés par de hautes murailles.

« C’est le centre de commandement de la garnison de la Citadelle. Je pourrais le bombarder, mais c’est là qu’il y a le spatioport... Et on va en avoir besoin pour évacuer cette population. Attends, je vais me renseigner auprès de mon vaisseau. »

La jeune extra-terrestre appuya ensuite sur un bouton de sa combinaison, et établit la communication avec le Starfire. Le visage émacié de Depalo apparut rapidement. Malgré sa laideur, c’était un homme fidèle et de confiance, son meilleur allié, l’une des rares personnes en qui elle avait totalement confiance pour commander le croiseur de guerre en son absence.

« Princesse ! Vous avez détruit le canon orbital ?
 -  J’aurais bien aimé, mais c’est une femme-chat qui l’a fait. C’est elle ! Il faut faire attention à ne pas lui gratter les oreilles, je pense que ça l’excite sexuellement... »

Depalo ne dit rien pendant quelques secondes. Même après des années, les réflexions personnelles de Starfire continuaient encore à le surprendre.

« Vous arrivez à sécuriser l’espace ?
 -  Deux de nos générateurs principaux ont lâché, la coque subit quelques dégâts mineurs, mais... Ça va. Leur armada est en miettes, mais nous aurons besoin du spatioport pour réparer le vaisseau.
 -  D’accord... Je vais donc l’attaquer avec la femme-chat et les insurgés ! »

Son lieutenant acquiesça, puis retourna ensuite commander le vaisseau spatial. En levant la tête, on pouvait entendre les bruits de la bataille, provoquant de violentes explosions visuelles. Starfire s’envola alors un peu, voyant la base principale.

« Ce qu’il faut faire, c’est atteindre le bureau du Gouverneur. De là, on pourra ordonner aux troupes ennemies de se rendre ! Tous les insurgés se dirigent par là, nous n’aurons qu’à les aider ! Qu’en dis-tu, femme-chat ? »

Comme d’habitude, les plans de Koriand’r étaient relativement simples à comprendre...
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 28 octobre 2015, 17:08:05
« Oh, parfait ! Moi, c’est Koriand’r, mais tu peux m’appeler Kori... Ou Starfire ! »

Il y avait, chez Koriand’r, quelque chose de profondément paradoxal. Elle était à la fois une jeune femme insouciante pouvant s’émerveiller d’un rien (généralement des chats, des dauphins, ou des glaces à la vanille), et à la fois une redoutable guerrière, qui n’hésitait pas à tuer, ou à mener des guerres insurrectionnelles contre les forces de la Citadelle. C’était un comportement très particulier, qui était assez spécifique à la mentalité de Tamaran. Tamaran était l’un des joyaux de l’Univers, une planète extrêmement belle, très riche, avec une végétation luxuriante, de hautes tours d’ivoires, quantité de jardins, une richesse culturelle, artistique, et poétique phénoménale... Et, parallèlement, suite à l’invasion de la Citadelle, Tamaran avait développé un arsenal militaire redoutable, comme en témoignait le croiseur de guerre de Kori, qui défiait en ce moment une armée entière.

Veronika était donc prête à l’aider, et les insurgés convergèrent vers le spatioport, qui abritait après tout le cœur des forces de la Citadelle. C’était une sorte de ville futuriste abritant les administrateurs de la prison. Une ville toute entière s’y trouvait, et tous les chemins menaient vers une place centrale, circulaire : la place Danfort (http://img110.xooimage.com/files/8/2/3/concept_art-4d3e101.jpg). Une fontaine se trouvait habituellement au centre, et la place était une véritable esplanade, avec, derrière elle, un tunnel menant droit vers le spatioport.

« C’est ici que la bataille principale va se jouer !
 -  Les forces de la Citadelle se regroupent à Danfort. Si vous prenez la place, vous aurez un accès direct vers le spatioport ! »

Depalo ne faisait que confirmer ce que la jeune femme à la peau orange pensait. La Ciatdelle se remplissait de soldats et de chars d’assaut spéciaux, les Armored Mobile Combat (http://img110.xooimage.com/files/8/3/6/1600x1070_13562_s...ital_art-4d3e138.jpg), ou A.M.C. Ces véhicules redoutables se positionnaient, utilisant leur grosse roue dorsale pour se déplacer, avant de se déployer, des pattes métalliques se plantant dans le bitume, avant de déployer leur impressionnant arsenal. Depuis les airs, Kori vit ainsi un véritable déluge de feu s’abattre sur les rebelles, provoquant des centaines de morts.

« Merde... »

La Citadelle déployait ses plus solides unités de combat, et elle vit des insurgés se retrancher derrière des murs, utilisant des lance-missiles contre les AMC. Kori généra alors des boules d’énergie, et fit feu, balançant un déluge de flammes sur Danfort. Plusieurs AMC explosèrent, mais d’autres levèrent leurs armes, et ciblèrent Starfire. Des missiles jaillirent, et provoquèrent une série d’explosions dans le ciel. Kori poussa un hurlement de surprise et de douleur, et tomba comme une pierre, puis atterrit sur le sol, dévalant un perron à l’entrée de la place Danfort.

« Aïe... »

Les flammes brûlaient sur la place, mais des vaisseaux jaillirent alors du spatioport, des navettes dont le but était de balancer de multiples renforts...

La bataille se poursuivait !
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le vendredi 30 octobre 2015, 09:03:14
Les tirs avaient surpris Koriand’r, et lui avaient aussi fait mal. Elle était sur le sol, tandis que plusieurs AMC venaient la cibler, les forces de la Citadelle ayant bien conscience que Starfire était la menace principale. La jeune femme n’en était pas à sa première planète ou premier assaut. Ses cibles étaient traditionnellement les convois spatiaux de la Citadelle, qu’elle attaquait avec le Starfire, les arraisonnant, puis libérant les esclaves, ou récupérant les biens pour les vendre. La Citadelle avait fait d’elle une ennemie centrale, la décrétant comme étant une terroriste, mais les mandats d’arrêt émis par l’organisation n’avaient pas cours au sein de la Base Spatiale, ce qui faisait que, mis à part dans les secteurs stellaires contrôlés par la Citadelle, Koriand’r n’avait pas grand-chose à craindre.  Son rêve était d’amener tous les mondes asservis par la Citadelle à se rebeller, et elle espérait bien que Karmin soit la première étape.

*Une chose qui risque d’avoir du mal à arriver si tu ne te réveilles pas, ma chérie !*

Clignant des yeux, Koriand’r vit alors une énorme masse sombre se poser au-dessus d’elle, la carcasse métallique d’un AMC la protégeant de plusieurs rafales de balles, potentiellement meurtrières. Elle sentit les impacts résonner sur la carcasse métallique de l’appareil, et se dépêcha de filer, évitant une violente explosion. Elle tourna alors la tête en flottant, et vit Veronika, puis lui sourit en levant un pouce. Elle n’avait pas spécialement compris ce qui venait de se passer... Mais elle allait bien, et la place Danfort était ravagée. Il y avait de nombreux cadavres, et autant de véhicules carbonisés.

Malheureusement, des vaisseaux s’approchaient, vomissant des soldats supplémentaires. Veronika se retourna alors vers la Tamarrane, lui disant de se dépêcher.

« Oui, il faut empêcher les renforts de se déployer ! »

Malgré les cadavres, les insurgés continuaient à affluer, et, depuis les immeubles environnants, des missiles fusèrent, provoquant plusieurs explosions. En réponse, les canons des navettes firent feu, et Kori vit de nombreuses explosions illuminer et ravager les immeubles.

« Non ! »

Furieuse, elle s’envola à nouveau, une traînée de flammes filant le long de ses cheveux, et, suivant les consignes de Veronika, lança plusieurs boules énergétiques, provoquant des explosions supplémentaires.

« Allez, les gars ! Courage !
 -  On peut le faire !
 -  À bas la Citadelle ! »

Rien ne semblait arrêter le courage des insurgés, qui, malgré les morts, continuaient à se battre. Un courage qui ne pouvait qu’inspirer la Princesse, qui n’avait jamais cédé à la pitié et au désespoir. Elle continua à balancer des boules d’énergie, sans noter que, entre les flammes, une silhouette massive était en train de s’approcher. Kori, en effet, n’avait pas tort quand elle disait devenir une menace de plus en plus importante pour la Citadelle. Cette situation était d’autant plus vraie que les dirigeants de la Citadelle avaient déployé des contre-mesures contre elle. Et, comme elle était une super-héroïne, il semblait logique qu’elle ait ses propres super-vilains.

Alors que Koriand’r était en train de s’occuper des renforts, un canon Tesla se mit à faire feu, et elle poussa un nouvel hurlement, et tomba à nouveau, venant s’écraser près de Veronika, de la fumée s’échappant de son corps.

« Mais que... ?
 -  Nous savions que tu viendrais ici, Koriand’r.. »

Une voix froide, mécanique, inhumaine. En se redressant, Starfire vit, au milieu des flammes, une terrifiante et massive silhouette s’approcher d’elle.

« Je suis Helldiver (http://img110.xooimage.com/files/4/9/e/helldiver-4d42b06.jpg). »

Helldiver n’était pas un nom inconnu pour Kori, qui serra les poings.

« Le chasseur de primes... »

Helldiver était une espèce d’arsenal ambulant, disposant d’une armure de combat qu’on disait indestructible. Nul ne savait qui se cachait sous cette armure, et beaucoup pensaient qu’il n’y avait personne, et qu’Helldiver était une sorte de programme informatique. Il était connu pour avoir détruit des mondes entiers, généralement au profit de corporations et d’organisations similaires à la Citadelle, en utilisant par exemple des bombes à fusion qui provoquaient une réaction nucléaire en chaîne dans le noyau d’une planète.

Le sol se mit à vibrer autour d’Helldiver, tandis que des arcs électriques sortaient le long de son armure, la faisant scintiller, comme une guirlande de Noël.

« Cette petite incursion touche à sa fin ici... Tout comme ta courte carrière de révolutionnaire, Starfire. Esclave un jour... »

Ouais, c’était sûr... Kori détestait ce gars !
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 11 novembre 2015, 20:05:37
Helldiver était à la hauteur de sa réputation, mais sa force mécanique n’empêcherait pas Starfire de mener à bien soin objectif : libérer cette planète, sauver les prisonniers, et mettre à bas la Citadelle ! Le redoutable robot flamboyait comme une guirlande de Noël, et Veronika profita du fait que le chasseur de primes était entièrement concentré sur elle pour lui envoyer un câble électrique. Ce dernier fit griller quelques circuits d’Helldiver, coupant ses champs électriques, et il se retourna vers les femmes, déplaçant ses canons.

« Tu vas me payer ça, salope d’esclave ! »

Il se mit à faire feu, et une décharge d’énergie explosa alors contre lui.

« Ne fais pas de mal à mes amies ! Je commence à en avoir marre de toi ! »

Koriand’r s’élança vers son adversaire, et se posa au sol, face à lui. On aurait dit David contre Goliath. Des flammes dansaient tout le long de l’armure, et au milieu de la fumée, Helldiver se tenait là, orientant ses canons vers elle.

« Viens vers moi, petite...
 -  Tu ne devrais pas me sous-estimer... »

Le canon ventral du monstre descendit vers elle... Et Starfire bondit en avant, et son poing frappa le casque de la créature, ce qui faisait office de tête, le faisant reculer... Puis le poing d’Helldiver l’attrapa à la cheville, et, en hurlant, Kori’ fut balancée en l’air, et fonça contre un immeuble, transperçant ce dernier. Immédiatement, des missiles s’envolèrent depuis le toit d’Helldiver, et, en émettant des bips, pivotèrent sur place, et foncèrent vers l’immeuble en ruines... Fort heureusement, peu avant l’explosion, Starfire sortit des débris, et lança deux nouveaux tirs, qui explosèrent contre le monstre de métal, et, profitant de la vitesse acquise en volant, fonça sur son ennemi, et le frappa de plein fouet, le faisant reculer de plusieurs mètres.

Starfire vit alors des renforts rebelles se rapprocher, ramenant avec eux de redoutables armes : des canons à particules... Ou canons Tesla, libérant des ondes électriques.

« Veronika ! Utilise un de ces canons pour le démolir pendant que je m’occupe de lui ! »

Son attaque avec les câbles électriques avait plutôt bien marché, après tout... Et, si Kori’ continuait à harceler ainsi Helldiver, l’adversaire ne pourrait rien faire contre Veronika.
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le vendredi 27 novembre 2015, 13:05:30
« Je n’arrive pas à comprendre comment une ancienne esclave idiote comme toi peut être à ce point un tel embarras...
 -  Et toi, tu es moche ! »

Koriand’r avait toujours eu un sens très aigu de la répartie, mais elle n’avait pas tort... Helldiver ne ressemblait à rien, si ce n’est à un gros tas de boulons et de canons que Starfire avait envie de défoncer sur place. Essayant de ne pas gêner Veronika, elle volait dans les airs, balançant de multiples boules d’énergie, provoquant de multiples explosions, ses cheveux émettant une traînée de feu dans son dos. La bataille s’était cristallisée autour des deux, les insurgés n’osant plus avancer. Le feu bouillonnait autour d’Helldiver, et ce dernier continuait à la canarder.

« Est-ce tout ce que tu peux faire, petite Princesse ? Tes attaques d’énergie ont été depuis longtemps étudiées par mes soins ! Cette armure est faite pour y résister ! »

Helldiver parlait beaucoup, mais restait un mercenaire terrifiant. Outre les primes individuelles, il n’avait pas hésité à bombarder des planètes primitives, à déclencher des agents bactériologiques qui avaient déclenché des épidémies meurtrières. Un esclavagiste, un tueur, un génocidaire... L’Univers se porterait bien mieux sans sa présence, mais l’homme était dangereux... Et, tandis que Koriand’r volait, les systèmes de guidage très perfectionnés d’Helldiver enregistraient sa progression, car, même si Starfire volait aléatoirement, ses boucles et ses déplacements suivaient des trajectoires relativement similaires. Un œil humain ne pouvait pas les discerner, mais une machine très perfectionnée pouvait émettre une série de calculs reposant sur des probabilités mathématiques...

C’est ainsi qu’un missile frappa le ventre de la pauvre Princesse de plein fouet, provoquant une explosion en plein ciel. De la fumée entoura Koriand’r, qui s’écroula sur le sol. Elle se releva lentement, et, alors que le laser d’Helldiver la ciblait, des insurgés se réveillèrent alors, et lui tirèrent dessus, à l’aide de fusils-lasers, d’armes perforantes.

« On ne te laissera pas la tuer !
 -  Starfire ! Starfire !!
 -  N-Nooon... A... Arrêtez... »

Kori se redressa lentement, sonnée... Et Helldiver pivota vers eux deux miniguns, des mitrailleuses lourdes.

« Du vent, misérables ! Je m’occuperais de vous en temps et en heure, juste parce que vous m’avez fait chier, soyez-en sûrs ! »

Les balles rugirent, et fauchèrent les insurgés, défonçant les murs, explosant leurs corps. Une balle atteignit une main, et la fit joyeusement exploser, ne laissant plus qu’une bouillie d’os et d’organes. Kori’ hurla de rage et entreprit de se redresser... Mais l’un des canons d’Helldiver lança un laser explosif, qui frappa à ses pieds, et la souffla. Elle heurta un mur, du sang sur le corps, et l’impassible monstre d’acier se retourna vers elle, la ciblant...

Quand le railgun de Veronika fit feu, et le frappa dans le dos. Un premier tir, puis d’autres, illuminant la place, comme si des éclairs frappaient Helldiver. Kori’, restant sagement à terre, fronça les sourcils en voyant les éclairs frapper, encore et encore, la carcasse du monstre, jusqu’à faire fondre une partie de son armure. En clignant des yeux, elle vit Veronika se rapprocher d’elle, en lui demandant si elle allait bien. Kori’ se releva en s’aidant de l’une des mains de la jeune femme-chat.

« Euh... Oui, oui, ça va... »

Elle était un peu secouée, et elle regarda la femme, puis le railgun encore fumant... Et lui fit un câlin.

« Merci, Veronika ! Tu m’as sauvé ! Je te suis redevable, maintenant ! »

La scène pouvait prêter à sourire, mais la fierté était, chez Koriand’r, une chose forte... Sa fierté de Princesse, sa dignité, les esclavagistes qui l’avaient torturé et humilié ne la lui avaient jamais retiré. Elle s’approcha de la carcasse fendue d’Helldiver... Et vit l’armure tomber mollement, permettant d’en voir l’intérieur... Où il n’y avait... Personne !

« Hahaha !
 -  Mais... Qu’est-ce que ça signifie?
 -  Ceci signifie que nous nous reverrons, Starfire ! Toi et ta salope de neko ! Je vais fabriquer une armure encore plus puissante, et nous nous retrouverons ! Je n’échoue jamais devant un contrat, et je... »

Une boule d’énergie explosa alors à l’intérieur du cockpit, et vaporisa totalement l’armure, ne laissant plus que quelques débris. Après ce tir, Koriand’r se retourna vers Veronika, et se justifia rapidement, en haussant les épaules :

« Je n’en pouvais plus de lui... »

Qu’il revienne, elle le démolirait à nouveau !
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le lundi 14 décembre 2015, 11:44:17
Starfire n’en avait pas encore fini avec Helldiver, elle le savait, elle le redoutait. Le chasseur de primes reviendrait avec une nouvelle armure, et, maintenant qu’ »il avait étudié les capacités de la jeune femme, elle allait devoir s’en occuper sérieusement. Veronika lui reprocha d’avoir détruit la machine, rendant ainsi impossible de tracer l’appel, mais cette dernière haussa les épaules.

« Je dispose d’un croiseur de guerre nouvelle génération, offerte par ma sœur comme tribut pour avoir passé ma vie à être une esclave. Mon ordinateur de bord a déjà pris toutes les données nécessaires. »

Malgré son allure, son optimisme, et son caractère enfantin, Kori’ était une jeune femme intelligente et réfléchie. Elle avait vécu pendant des années dans un monde-prison, et, si elle était aussi écervelée que ce qu’on pensait, elle ne serait pas là, à tenter de libérer Karmin des griffes de la Citadelle. Intriguée, Veronika lui demanda quelle était la suite de leur attaque, et Koriand’r désigna le tunnel menant au spatioport.

« Ce tunnel est l’une des entrées vers le spatioport et le centre administratif de Karmin. Tant que nous ne l’aurons pas pris, la planète sera toujours à eux. Cependant, le spatioport est une zone centrale, la plus défendue. Il y a des soldats, et beaucoup de drones. Notre cible est le Cœur Administratif Central, le CAC. »

Le CAC était la structure centrale, depuis laquelle les drones fonctionnaient. La cible de Starfire était le CAC, mais elle ne pouvait pas voler pour y aller, car un dôme énergétique protégeait le spatioport. Le seul accès venait des multiples tunnels d’accès au Centre Administratif, qui était une véritable cité urbaine plantée au milieu de la prison, avec bon nombre de civils, et énormément de soldats.

L’intérieur du spatioport était composé de places et de longues rues, les places se composant de grandes statues en amrbre représentant les dirigeants de la Citadelle, notamment celle de l’Administrateur de Karmin, qui était terré au sommet du CAC, au-dessus de la salle de contrôle. Au sein de la ville, il y avait donc une série de drones (http://img110.xooimage.com/files/0/1/3/bak_sshot109-4db7dce.jpg), présentant la forme de tanks d’assaut et d’hélicoptères de combat, accompagnés de soldats, de tanks lourds, et de drones aériens (http://img110.xooimage.com/files/9/b/7/batman-arkham-knight-grunts-4db7dd4.jpg). Ils patrouillaient dans la ville, et, rapidement, la bataille éclata ici aussi. Les insurgés avaient attaqué différentes casernes du prison-monde, leur permettant de s’équiper, et attaquèrent avec des mitraillettes, des lance-missiles, et même des chars.

La bataille faisait rage, et Kori’ la rejoignit, à l’aide de ses boules d’énergie. Elle traversa le tunnel en explosant les tourelles de défense pour rejoindre l’autre côté du tunnel, où plusieurs chars et soldats les attendaient. Elle ouvrit le passage en filant rapidement, telle une tornade de feu, et provoqua une série de multiples explosions violentes, pulvérisant les chars, dans une série d’explosions.
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le jeudi 24 décembre 2015, 11:30:09
L’ultime bataille de la prise de Karmin avait lieu au sein du spatioport, une sorte de cité technologique, avec des gratte-ciel, des parcs de détente, des places, des fontaines, de belles rues piétonnes en marbre, des ponts suspendus faits de verre qui permettaient de rejoindre les immeubles... Et, au centre, une immense rotonde, grande comme deux ou trois terrains de football, entourée par de grandes places...

Le spatioport de Karmin (http://img3.xooimage.com/files/8/5/0/planete_coruscant_12-1--caadc.jpg), massif et impressionnant, constituait l’ultime cible de Starfire et des insurgés. La super-justicière déchaînait les flammes et le chaos le long des rues, afin de faciliter le passage des rebelles. Dans de si petites rues, ses tirs étaient meurtriers, provoquant d’impressionnantes explosions, comme des rivières de feus e déversant sur les multiples drones. Il y en avait des petits et des gros, mais, rapidement, Starfire tomba sur les plus redoutables : des drones équipés de lance-missiles qui se verrouillèrent sur elle. Plusieurs missiles filèrent ainsi vers sa position, et elle dut se mettre à voler, zigzaguant entre les immeubles, afin de semer les missiles qui, implacablement, la traquaient. Elle se retourna à un moment, et lança une boule d’énergie, qui rencontra un missile, provoquant une réaction en chaîne, déclenchant une série d’explosions entre deux buildings.

*Diable, ils s’accrochent... Si seulement je pouvais couper les serveurs...*

Koriand’r savait que les drones étaient maintenant une spécialité des forces armées de la Citadelle. Ils disposaient d’usines automatisées permettant presque de les produire en temps réel. Les drones étaient presque aussi redoutables, maintenant, que de véritables véhicules conduits par des humains. Le meilleur moyen d’en venir à bout était, soit de détruire les usines les produisant, soit de détruire le centre de commande permettant de les faire fonctionner. C’est ce qui amena Starfire à contacter Depalo :

« Dep’ ? Les ennemis utilisent des drones... J’aurais besoin que tu traques le signal afin que je découvre comment les neutraliser...
 -  Bien sûr, Princesse, je lance des scans orbitaux. Tout se passe bien ?
 -  Ces diables s’accrochent avec la force du désespoir... Et dans le ciel ?
 -  Le Starfire ne cesse de me surprendre. Ce croiseur de guerre est une pure merveille. Nos boucliers sont presque à bout, mais l’armada ennemie se réduit drastiquement. Néanmoins, nous aurons besoin du spatioport pour réparer le vaisseau avant que les renforts ennemis n’arrivent.
 -  Il est donc dans notre intérêt à tous de couper les drones. »

Depalo acquiesça, et Starfire mit fin à la communication, puis retourna voir les insurgés.

Ces derniers se battaient dans un boulevard, utilisant des lance-missiles et des tanks qu’ils avaient récupéré pour maintenir leur position, repoussant les drones.

« Il en revient sans cesse !
 -  Ils ont une usine à proximité ! »

Malgré le côté improvisé de cette rébellion, les insurgés avaient des éclaireurs, et plusieurs avaient grimpé le long des gratte-ciel, et avaient repéré, à proximité, l’une des usines automatisées dont Starfire parlait. Depuis ses hangars, des drones jaillissaient régulièrement, que ce soit des portails à hauteur du sol, ou des trappes situées sur le plafond.

Des drones aériens se rapprochaient ainsi de la position des insurgés, mais la demande de Veronika avait bien été entendue par Starfire, et cette dernière apparut sur le côté, tombant en piqué sur eux. Elle en transperça un, et lança une boule d’énergie qui fit exploser les autres. Les carcasses des drones s’écrabouillèrent sur le sol, ou défoncèrent des façades d’immeubles, tandis que Starfire allait se poser devant les insurgés.

« Mon équipage m’indiquera sous peu comment désactiver tous les drones !
 -  Et nous avons repéré une usine automatisée !
 -  Oh... »

Starfire tourna sa tête vers Veronika. La femme-chat avait trouvé une nouvelle arme, qui risquait de faire du dégât. Elle avait trouvé un lance-missiles et une mitrailleuse lourde.

« Tu es bien équipée, Veronika ! Tu veux m’aider à détruire leur usine, ou protéger cette position ?
 -  On peut assurer la sécurité de cette tête de pont ! La priorité est de soulager nos défenses en détruisant l’usine ! »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le samedi 02 janvier 2016, 13:13:14
« Je te laisse t’infiltrer, je reste dehors pour te couvrir ! Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à m’appeler ! »

Le plan de Veronika n’était pas idiot. Parvenir à contrôler les drones pouvait être un bon moyen de mettre fin à ce siège. Plus vite Karmin serait sous son contrôle, et plus vite Starfire pourrait mener la révolte. Elle avait donc hâte d’en finir, car il était maintenant sûr et certain que la partie était gagnée pour les insurgés. Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était limiter le nombre de pertes. Veronika s’immisça dans l’usine de drones, et Starfire, de son côté, commença par détruire les multiples tourelles sur le toit. Il y avait essentiellement des tourelles-lasers et des tourelles lance-missiles, et elle frappa avec ses boules de feu, les explosant les uns après les autres, ou fonçant juste dessus, la Princesse de Tamaran s’avérant une véritable furie de guerre. Ses cheveux en feu semblaient s’enflammer encore plus, et, après nettoyé le toit, elle tomba sur le sol, où elle affronta les multiples drones.

Les insurgés qui se rapprochèrent depuis les immeubles pour la soutenir furent sous le charme de cette beauté fatale. Indéniablement, il y avait quelque chose de magnifique à voir cette beauté flotter au milieu d’une carcasse de chars pulvérisés (http://img110.xooimage.com/files/2/f/0/rhato-001-09-4deb8f2.jpg). Le feu tournait autour d’elle, et Starfire savait que, quelque part là-haut, la Citadelle observerait cette scène. Elle était seule, face à une armée de drones, et balançait ses boules d’énergie sans relâche, provoquant de multiples explosions. Des renforts ennemis se rapprochaient, et les insurgés firent feu, balançant une pluie de missiles dans la grande avenue adjacente. Il y eut des explosions supplémentaires, et Starfire leva la tête en voyant des missiles s’abattre en retour sur les immeubles. Des drones avaient répondu aux insurgés, et elle s’envola vers l’immeuble.

Une insurgée venait en effet de tomber en hurlant, et Koriand’r la réceptionna rapidement, la tenant dans ses bras.

« Vous allez bien ? »

L’insurgée la regarda avec des yeux ébahis... Le feu auréolait la tête de Starfire, mais sans faire de mal à la femme que Koriand’r tenait dans ses bras. Elle avait l’impression d’être face à une Ange... Puis Kori’ lui sourit, et la reposa sur un toit proche.

« Nous avons eu assez de victimes, ne mourrez pas, je vous en prie...
 -  O-Oui... »

Ce fut tout ce que la femme arriva à baragouiner, et, au même moment, Veronika se mit à parler à Starfire, en lui demandant de faire sauter une partie de l’usine.

« Euh... D’accord... Je vais chercher la salle ! »

Elle avait des coordonnées, et elle joua avec son oreillette, affichant une carte holographique devant ses yeux, afin de repérer la position. La tâche fut visiblement un peu trop longue pour la neko-cyborg, car elle lui demanda de se dépêcher, et d’aller plus vite.

« Oui, oui, je fais ce que je peux !! »

Elle se rapprocha de la section, qui était accessible depuis un jardin intérieur... Et, jaillissant du sol, des tourelles apparurent. Un laser frappa Starfire au ventre, la faisant gémir, et elle tomba sur le sol, s’écrasant sur le sol. En soupirant, la femme se redressa, et vit une tourelle se pivoter, balançant des jets de flammes sur elle. Elle bondit en arrière, s’envolant à nouveau, et un arc électrique vitn cette fois la frapper, la faisant hurler de douleur.

« HAAAAAAA !! »

Starfire tomba au sol, en se tortillant sur le sol... Puis, comme pour la sauver, un obus tomba sur les tourelles, provoquant une explosion qui en endommagea plusieurs. L’obus émanait d’un mortier, que des rebelles avaient récupéré, l’utilisant pour soutenir Starfire. Cette dernière soupira en se relevant, un peu de sang s’échappant de ses lèvres, puis elle balança une boule d’énergie vers le secteur, provoquant une première explosion... Puis la femme en envoya une autre, et encore une autre, jusqu’à faire exploser toute la zone, détruisant toute l’usine.

« C’est fait !! Et une usine en moins !! »

L’entrée était maintenant sécurisée.

Il ne restait plus qu’à avancer vers le spatioport...
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 13 janvier 2016, 00:55:41
Tout autour de la carcasse ravagée du tank, de nombreux soldats en armure se rapprochaient. Une unité-suicide avait percé leurs lignes, provoquant une violente explosion qui avait détruit le bouclier de protection du spatioport. Au milieu des flammes et des débris, les soldats de la Citadelle marchaient vers la carcasse du tank, détectant de faibles signes de vie à l’intérieur. Des exosquelettes se déplaçaient également, et ce fut l’un d’eux qui planta ses lourdes pinces sur les parois du tank, les arrachant, avant de voir le corps blessé de la « neko »… Qui avait visiblement une tête en acier. L’armure attrapa le corps inerte de Veronika, et la jeta sur le sol, au milieu des débris, puis il se retourna vers elle, et la visa avec un laser… Et fit feu.

Il y eut une violente explosion, et, au milieu de la fumée, on ne vit… Plus rien. Veronika avait-elle été désintégrée ? C’est ce que le conducteur du mécha venait de penser, et leurs détecteurs de mouvement les avertirent de la présence massive des insurgés. L’ultime bataille ne tarda pas à éclater quand les insurgés arrivèrent, ayant volé des chars, des exosquelettes, mitraillant et canardant les ultimes lignes de défense ennemies, comprenant des chars plantées sur le sol, et qui balançaient des tirs plasmiques très impressionnants, des tourelles de défense automatiques, et de nombreux soldats. Tout le monde semblait avoir oublié la neko, les forces de la Citadelle essayant de repousser les ennemis.

« Trop nombreux ! Ils sont trop nombreux !
 -  Ce ne sont que des esclaves ! Tuez-les !! »

Des renforts ennemis débarquaient depuis l’entrée principale du spatioport, un impressionnant parvis, et plusieurs missiles frappèrent la surface de l’immeuble, faisant tomber de nombreux bris de verre. Quid de Veronika ? Était-elle morte ? Les soldats ennemis hurlaient de rage, au milieu du chaos et des gravats, mais les insurgés étaient trop nombreux, et plusieurs obus de mortiers tombèrent violemment sur les lignes défensives, pulvérisant les chars. La bataille de Karmin touchait à sa fin, et, dans l’espace, on pouvait voir le Starfire se rapprocher, bombardant d’ultimes casernes ennemies situées dans les coins.

La bataille venait d’être gagnée…



« Allez, debout, Veronika… Tu as assez dormi, ma chérie. »

Un baiser alla se poser sur le front de Veronika, tandis que cette dernière ouvrait faiblement les yeux. La première vision que la neko-cyborg vit fut le visage souriant de Starfire, qui l’observait silencieusement, dans une infirmerie… Celle du spatioport de Karmin, en compagnie de nombreux autres blessés.

« Tu m’as vraiment fait peur, tu sais… Ce que tu as fait, c’était suicidaire… Mais c’était génial. Tu mériterais une médaille ! »

Koriand’r lui fit un nouveau sourire, et laissa ensuite à Veronika le soin de se réveiller, tout en lui expliquant  que la bataille était gagnée.

« Nous avons fait de nombreux prisonniers, et le spatioport est à nous. Karmin sera le fer de lance de toute une vague de révolte dans les systèmes de la Citadelle… Et ça, nous le devons grâce à toi ! »

La Princesse lui sourit, et alla l’embrasser à nouveau.

« Je ne pouvais pas te laisser mourir… Je t’ai pris dans mes bras sur le champ-de-bataille… J’espère que tu vas bien, Veronika. »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 27 janvier 2016, 13:41:06
La bataille de Karmin avait été difficile, mais il ne fallait pas s’attendre à moins dans le cadre de la guerre contre la Citadelle. Starfire affrontait une puissante force galactique, qui disposait de multiples flottes, et d’un grand nombre de planètes sous son commandement. La Citadelle n’était pas aussi forte que l’Empire de Gordan, mais elle s’imposait tout de même parmi les grandes puissances spatiales peuplant le superamas de galaxies dans lequel gravitait la Base Spatiale. Veronika était en vie, mais était blessée, et Koriand’r lui sourit, en secouant la tête :

« Ne crois pas ça, Veronika... D’une part, tu es couchée sur une table chirurgicale conçue pour les êtres cybernétiques, et, d’autre part, Depalo, mon second, est un individu très intelligent, qui a des connaissances cybernétiques et des compétences en la matière. Lui pourra te rafistoler. »

Il allait sûrement falloir plonger Veronika dans le coma pendant un ou deux jours, mais Koriand’r était confiante. Pour les services rendus, Veronika méritait bien ça ! La soigner, la remettre sur pied, afin de l’envoyer combattre. Ceci dit, Starfire donna ensuite des précisions sur le reste des survivants :

« Il y a des pertes, évidemment, mais nous avons Karmin. Je vais maintenant demander des cargos humanitaires afin d’évacuer tous les prisonniers vers leurs mondes natals respectifs, sauf s’ils préfèrent rester ici afin de se battre contre la CItadelle. Il existe quantité de planètes-prisons similaires à celle-ci, et je ne compte pas arrêter la lutte avant que la Citadelle ne soit définitivement anéantie. »

C’était son projet, son ambition, et son objectif.

Elle sourit de nouveau à Veronika.

« On te rapatriera aussi sur le monde de ton choix, Veronika... Mais, pour l’heure, tu dois te reposer, et nous laisser réparer ton joli corps... »

Ensuite... Ensuite, on verrait quoi faire, mais, d’emblée, la Princesse à la peau orange alla embrasser la femme sur les lèvres, doucement et tendrement.

« Pour te remercier... Si ça ne te dérange pas ! »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le lundi 01 février 2016, 19:24:36
Plus tard…

Quand Veronika se réveilla de nouveau, elle put, sans aucun doute, rapidement constater plusieurs changements significatifs sur son corps. En effet, la cyborg avait été intégralement réparée. Tous ses membres cybernétiques avaient été rafistolés, les composants détruits étant remplacés par des neufs. Autant dire que son corps avait été trituré de fond en comble, et elle ne s’était pas réveillée dans un atelier, mais dans une chambre confortable, couchée au milieu d’un lit blanc, face à une baie vitrée donnant sur… L’espace.

Veronika n’était plus sur Karmin, mais en orbite, et, si elle se rapprochait de la baie vitrée, elle pourrait voir, en contrebas, la planète tellurique, qui tournait lentement sur son orbite. Elle était dans un vaisseau, et ce n’était pas n’importe quel vaisseau… C’était le Starfire, le croiseur de guerre de Starfire, alias Koriand’r. Aucune menotte ne venait restreindre les mouvements de la femme, et la cyborg pouvait tout à fait sortir de sa chambre. Si elle portait une blouse médicale, on avait mis, sur un bureau dans la chambre, sa tenue civile.

Du reste, le Starfire était un grand croiseur, et Veronika était dans la section consacrée à l’équipage, avec de multiples chambres confortables et agréables. Il y avait des couloirs, menant à des zones vertes, avec des plantes, des buissons, et des panneaux indiquaient par où se rendre. Le croiseur était loin d’être vidé, et, si Veronika avait eu la curiosité de regarder dans sa chambre, elle pourrait trouver une lettre, écrite par Kori’, et qui lui indiquait où se rendre :

Citer
« Coucou, Veronika !

C’est Koriand’r… Tu sais, la fille que tu as aidé sur Karmin, celle avec la peau orange, et tout, et tout ?

Bref, je t’écris ce message pour te dire que tu n’as pas à t’en faire. Pour réparer ton corps, nous t’avons emmené à bord de mon vaisseau, car nous avons un atelier mécanique très perfectionné. Les opérations se sont très bien passées, mais nous t’avons mis sous sédatifs, le temps que ton organisme récupère bien. Quand tu liras cette lettre, tu seras dans l’une de nos chambres d’hôtes. La porte est ouverte, alors tu peux librement te promener dans le vaisseau, sauf dans les zones interdites !

Si tu veux me voir, je serais très certainement au pont de commandement. Mon vaisseau a subi de multiples avaries pendant le siège de Karmin, et, au-delà de ça, il faut aussi envisager la défense de la planète, et l’exfiltration des prisonniers de Karmin, ainsi que planifier mes prochains assauts. C’est tout un chantier ! Je t’encourage donc vivement à me rejoindre.

Bisoux ♥ !
»

Starfire, elle, était donc effectivement dans la zone de commandant, dans une salle de réunion, entourée par ses lieutenants, et elle portait son uniforme de commandante (http://img110.xooimage.com/files/9/a/3/starfire---tenue-4-4caf2ec.jpg), tout en écoutant les propositions que ses lieutenants lui faisaient.

« Nous avons tout intérêt à utiliser la trésorerie de Karmin pour financer des barges de mercenaires, afin de soutenir la défense de la planète.
 -  Il ne faut pas se leurrer… Si nous partons vers un soulèvement général des secteurs internes de la Citadelle, nous allons avoir besoin d’une flotte pour nous soutenir.
 -  La priorité reste de consolider notre position, et d’assurer l’évacuation des prisonniers, puis de relancer les exploitations minières.
 -  Beaucoup des anciens prisonniers de Karmin sont disposés à travailler pour nous. Il faut s’y attendre, nous nous attaquons au poumon économique de la Citadelle. Ses planètes-prisons abritent ses principales sources de revenus économiques. La Citadelle ne laissera pas une révolte éclater. Il faut s’attendre à une contre-attaque de leur part…
 -  Ne vous en faites pas, Capitaine Orn, j’y suis prête et parée… »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le jeudi 04 février 2016, 21:03:39
Il était important de planifier la suite, et de discuter sur ce qu’il fallait faire. La Citadelle était une puissance cosmique, qui avait sous son contrôle de multiples systèmes solaires, quantité de planètes et de flottes militaires. Elle régnait d’une main de maître sur ces planètes, et ne se déstabiliserait pas si facilement. Il était toutefois exclu de négocier avec eux, ou de mettre fin à la révolte. La Citadelle avait asservi Koriand’r, en avait fait une esclave pendant des années. Une telle servitude avait forgé la femme, renforcé et accru sa fierté. Ils avaient fait des tests sur elle, en avaient fait un cobaye, exploitant ses gènes si particulières de Tamaranienne pour lui donner des pouvoirs, afin de pouvoir mieux l’exploiter. Maintenant, elle comptait bien se venger de cet adversaire.

Les discussions se poursuivaient donc quand la porte s’ouvrit soudain, et les regards se tournèrent... Puis le visage de Koriand’r s’illumina en voyant Veronika, et elle se redressa, sans tenir compte de la remarque gênée de la femme :

« Veronika ! Tu es réveillée ! »

Koriand’r alla la prendre dans ses bras, lui faisant un câlin en la soulevant. Elle la fit même tournoyer sur place, un grand sourire sur les lèvres, puis la reposa sur le sol, avant de dire à ses lieutenants qu’elle suspendait la réunion. D’aucuns pouvaient trouver ça immatures, mais les capitaine set les alliés de Starfire connaissaient ses sautes d’humeur, et, outre cela, il était vrai que Veronika avait contribué à la réussite de ce siège. Il était donc tout à fait normal, selon elle, que Koriand’r reste avec elle.

Starfire sortit donc, et marcha un peu.

« Alors, tu vas bien, Veronika ? On t’a bien réparé ? Ne sois pas trop surprise, tu es dans mon vaisseau, mais, si tu souhaites en partir, tu n’as qu’à demander ! Tu es une invitée, pas une prisonnière... »

Et cette distinction était importante à faire.
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le lundi 08 février 2016, 18:51:14
Le Starfire était un très beau vaisseau, grand, profilé, et très agréable. Quand Koriand’r ne voyageait pas dans les recoins de la galaxie pour sauver la veuve et l’orphelin, elle aimait s’y poser, et s’y reposer. Dans ce genre de situations, le croiseur était très agréable, et, partant de là, Starfire espérait bien qu’il plairait aussi à sa nouvelle amie. Veronika était un peu déboussolée par tout ce qui lui arrivait, ce que Koriand’r pouvait comprendre, mais, quand cette dernière lui indiqua leur être redevable, et, pire, laisser entendre qu’elle aurait une dette vis-à-vis de Starfire et de son équipage, la Princesse écarquilla les yeux, et secoua négativement la tête.

« Oh, mais non ! Rien ne te forçait à nous aider à libérer Karmin, et tu as été d’une aide indispensable ! Sans toi, en fait, je doute même que nous aurions réussi à prendre cette planète... Te réparer, te rafistoler, c’était gratuit. Je ne pourrais jamais te demander quoi que ce soit, voyons ! »

Cette simple idée lui était insupportable. Starfire pouvait être beaucoup de choses, mais, avant d’être belle, intrépide, aventureuse, elle était surtout une femme fière, très fière, ce qui avait pour conséquence qu’elle se refusait à abuser de quelqu’un d’autre. Elle se rapprocha donc de Veronika, et lui fit un grand sourire, en l’embrassant sur la joue.

« Et encore, te réparer est bien le minimum de ce que je peux faire. S’il y a quelqu’un qui doit remercier quelqu’un, c’est bien à moi que cela incombe. Tu t’es retrouvée dans une bataille qui en te concernait pas, que j’ai déclenché, et tu as su être à la hauteur. Pour ça, et sache-le bien, tu mérites toutes mes félicitations. »

Sur ce, Kori’ lui fit un câlin, serrant le corps de la femme contre le sien, puis lui fit un grand sourire, avant de rajouter :

« Sur ma planète, on honore les guerrières comme toi en proposant de leur faire l’amour... Mais peut-être que ce mode de célébration se heurte à tes perceptions culturelles ? »

Après tout, les gens avaient, en-dehors de Tamaran, des cultures bien étranges !
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 10 février 2016, 20:32:41
« Là d’où je viens, le sexe est considéré comme une interaction normale, un moyen de se montrer de l’affection entre deux personnes qui s’apprécient beaucoup, ce qui est le cas pour moi à ton égard. »

De fait, quand Koriand’r avait débarqué sur Terre, elle avait été très surprise d’apprendre que les rapports sexuels étaient très restreints, et qu’on ne pouvait pas embrasser n’importe qui. Elle, après tout, elle venait d’une culture où le premier contact avec une autre espèce passait par le baiser, afin de comprendre le dialecte utilisé par la personne en face. Forcément, quand on partait sur une telle base, le rapport sexuel s’ensuivait presque. Surprise, Veronika était néanmoins d’accord, même si elle ignorait si elles devaient le faire là, dans le couloir, ou dans une chambre. Et, là encore, ça n’avait pas grande importance pour Starfire, qui n’eut guère le temps de répondre, dans la mesure où la belle femme alla l’embrasser.

Leurs lèvres se serrèrent donc, dans une tendre étreinte, et la main de Koriand’r glissa sur la longue veste noire de la femme, et la fit glisser. La neko-cyborg se retrouva ainsi quasiment nue, n’ayant plus que sa culotte, ses longues bottes, et... Et bien, c’était à peu près tout. Un peu plus grande qu’elle, Starfire avait fermé les yeux, et prolongea volontiers ce baiser, en mordillant les lèvres de la femme, avant d’y fourrer sa langue.

« Hmmm... »

Que c’était bon ! Starfire adorait ça, et ses mains glissèrent rapidement le long des côtes de Veronika, pour se crisper sur ses fesses, sans absolument aucune considération pour les personnes susceptibles de les voir. La Princesse entreprit ainsi de soulever un peu Veronika, tout en continuant à la maintenir contre elle.

« Haaaa... »

Koriand’r lui fit un sourire ravi, révélant ses belles dents, éclatantes d’amour :

« Oh oui, j’aime te faire l’amour... »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le lundi 15 février 2016, 07:26:42
Koriand’r l’avait déshabillé sans aucune difficulté, prouvant, sans aucun problème, que, chez elle, el sexe n’avait été, et ne serait jamais, un tabou. Il était, au contraire, quelque chose de normal, de naturel, d’agréable. Toutes douces, les lèvres de Veronika en étaient un très bon exemple, mais, si Starfire ne ressentait en soi aucune gêne pour faire l’amour dans une coursive, elle trouvait quand même qu’avoir un lit était plus agréable. Ainsi, après leur premier baiser, qui sonna comme un magnifique coup de semonce, et pendant que Veronika palpait ses seins, Starfire retira l’une de ses mains, en lui souriant tendrement, et la posa contre le mur, tâtonnant, jusqu’à appuyer sur un bouton, puis ouvrit une porte, qui coulissa sur le côté, et elle fila ensuite à l’intérieur.

« Désolée... Mais je crois qu’un lit sera mieux ! »

Elles arrivèrent ainsi dans une chambre, avec une baie vitrée donnant sur une mer d’étoiles. La porte se referma alors automatiquement, Starfire, sans retirer encore sa combinaison, mais en sentant la pointe de ses seins durcir, se mit à embrasser joyeusement la femme, serrant ses cheveux dans sa main. Oh, qu’elle aimait les baisers ! La neko cyborg allait visiblement vite le réaliser, Kori’ aimait tout ce qui tournait autour des lèvres. C’était quelque chose de propre à son espèce. Les lèvres des membres de Tamaran étaient particulières, chargées d’une texture particulière, ce qui expliquait pourquoi, en absorbant la salive d’autres espèces, elles pouvaient comprendre ce que ces dernières disaient. Et, outre cela, leurs lèvres étaient tout simplement des zones extrêmement érogènes.

Starfire prolongea donc le baiser, en serrant un peu fort Veronika contre elle... Mais pas de quoi, évidemment, lui faire du mal. Elle ne voulait pas la broyer, et, pendant qu’elle l’embrassait, le désir se manifesta par un léger rougeoiement de ses cheveux, la pointe se mettant à s’illuminer, sans que le contact ne soit douloureux.

« Hmmm... Désolée, tu voulais que je me déshabille, mais tes lèvres sont vraiment trop douces et trop tendres, Veronika... »

Koriand’r lui sourit, comme pour s’excuser, puis se redressa un peu, et se retourna alors, en posant ses mains contre le mur, et en écartant les jambes. On voyait, dans son dos, plusieurs sangles, ainsi qu’une fermeture Éclair qui descendait jusqu’à ses fesses.

« Aide-moi à la retirer, Veronika... Et... N’hésite pas à m’embrasser, je veux sentir tes lèvres sur mon corps, elles sont si bonnes... »

Sous sa combinaison, Starfire était intégralement nue.

N’était-ce pas là un spectacle visuellement magnifique ?
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mardi 16 février 2016, 19:02:39
Starfire venait d’une planète où les gens adoraient s’embrasser, et où tout était beau et voluptueux. Très naturellement, le sexe était donc, pour elle, quelque chose d’inné, de naturel, de bienvenu, et il n’y avait, en réalité, absolument aucune raison de se sentir gênée face à ça. Pour elle, coucher avec ses amis ne présentait aucun problème d’ordre moral. La religion n’avait pas développé le concept de péché originel à Tamaran, et, si la religion existait bien, elle était beaucoup plus libre qu’ailleurs. Les Tamaraniennes se considéraient avant tout comme des femmes libres, et la société était à grande dominance matriarcale. On faisait l’amour librement, sans pour autant que ce ne soit un signe décadence, ça faisait tout simplement partie de la culture locale. Koriand’r n’avait donc aucune raison de négliger Veronika, ou de ne pas lui faire l’amour, car Veronika était une chatte-cyborg très belle, très agréable, une héroïne doublée d’une justicière…

…Et qui se mit à lentement, très lentement, la déshabiller, émoustillant la belle Princesse, qui se mit à gémir et à soupirer de plaisir, serrant et pinçant ses lèvres, tout en sentant les multiples attouchements de la femme. Elle prenait tout son temps, sans aucun doute pour émoustiller davantage Starfire, qui se mit à gémir en sentant le corps de Veronika s’aplatir contre le sien, avec sa main qui se mit lentement à descendre, glissant entre ses cuisses, pour venir caresser ses zones intimes.

« Haaa… »

Se mordillant les lèvres, Kori’ se mit à gémir, soupirant de plaisir, ondulant lentement, de gauche à droite, son bassin. Oh oui, elle aimait beaucoup qu’on s’occupe de son corps ! Ce dernier était très tactile, ce qui expliquait pourquoi les Tamaraniennes adoraient les câlins et les baisers. En réalité, c’était fort simple à comprendre ; s’il devait exister une planète de la beauté, alors elle ne pouvait s’appeler que Tamaran. Koriand’r gémissait et soupirait sous les délicieux attouchements de la femme, qui finit par lui ôter sa combinaison, cette dernière glissant le long du corps nu de la femme, dans un crissement, glissant délicieusement sur sa peau.

Kori’, elle, ignorait qu’une odeur s’échappait de son corps sous le plaisir sexuel, mais… Et bien, pourquoi pas ? Elle trouvait ça plutôt amusant, en réalité, et elle laissait Veronika l’embrasser, avant de commenter sur le fait que, sous sa combinaison, elle soit nue.

« Je n’ai pas besoin de porter de sous-vêtements avec, la combinaison moule à la perfection mes formes… »

Veronika n’était cependant pas trop intéressée par ses explications, et elle finit par retourner Starfire. Toutes les deux nues, Kori’ se mordilla les lèvres, amusée de voir son amante rougir. Oui, elle avait un très beau morceau devant elle, une superbe femme à la peau orange, avec de longs cheveux flamboyants, et un regard magnifique, sans parler de sa silhouette de rêve. Une véritable mannequine, qui alla répondre avec envie au baiser de Veronika. La tenant ainsi contre elle, elle entreprit de la déplacer, et leurs corps heurtèrent le rebord du lit, puis elles se retrouvèrent finalement couchées dessus.

Rapidement, la bouche de Starfire se déplaça, allant de celle de Veronika à ses seins, qu’elle se mit à suçoter et à embrasser, avant de les pincer à son tour, comme son amante le lui avait fait, à hauteur des tétons. Elle tira ainsi sur ces derniers, les écartant, jouant goulûment avec eux.

« Hmmm… Toi aussi, tu es merveilleuse, Veronika… Je suis très heureuse de pouvoir te faire l’amour… »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le samedi 27 février 2016, 12:18:29
Nue, Koriand’r était effectivement d’une femme d’une incroyable beauté. Avec sa peau orange, et sa silhouette de rêve, elle était un sex symbol à elle seule. Une beauté dont elle avait conscience, car elle avait vu bien des races extraterrestres, et avait pu constater que la beauté n’était pas un élément commun au sein du Cosmos. Fort heureusement, Veronika était très belle, et aussi très perverse. Elle joua avec les cheveux de Kori’, faisant sourire cette dernière.

« Je peux faire briller la pointe de mes cheveux... Ou les faire flamboyer. Mais je ne vais pas le faire avec toi, c’est plus un système de défense qu’autre chose ! »

Veronika n’avait cependant pas l’air trop intéressée par ses explications, puisqu’elle se rapprocha de ses cuisses. Koriand’r n’avait aucun poil pubien, offrant ainsi, pour Veronika, une intimité très proprement épilée, et visiblement très excitante, puisqu’elle se mit à l’embrasser, tout en bombardant la femme de questions. Papillonnant des yeux, Koriand’r réfléchissait à la nouvelle question de Veronika, sur les pratiques amoureuses.

« Euh... Comme on le fait maintenant... Enfin, je suppose... J’ignore comment les femmes-cyborgs font l’amour, en réalité, c’est ma première fois... »

Elle espérait qu’il n’y avait pas de rituels trop bizarres... Sur Tamaran, le sexe n’était franchement pas difficile à appréhender. Il s’agissait juste de se faire plaisir entre deux personnes qui s’appréciaient. Mais il y avait des cultures bien différentes... Fort heureusement, Veronika n’avait pas l’air très compliquée ici, et elle déversa plusieurs baisers sur les lèvres intimes de Koriand’r, faisant mouiller la Princesse, qui se mit à gémir et à soupirer.

Veronika lui parla ensuite d’une « odeur », tout en poursuivant ses baisers, faisant frissonner Koriand’r. Les Tamaraniennes étaient des femmes très particulières, mais, parmi toutes ces facultés, Starfire n’avait pas le pouvoir de « sentir » le sexe. Troublée, elle redressa donc sa tête, en regardant la femme en face d’elle.

« Que... Qu’est-ce que tu veux dire, Veronika ? Je... Haaa... Je ne ressens rien de particulier, moi... »

Comme pour s’en assurer, elle renifla alors l’air, puis cligna des yeux à plusieurs reprises, avant de regarder, de nouveau, la femme face à elle :

« Je... Je devrais ressentir quelque chose ? »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le dimanche 28 février 2016, 20:46:47
Veronika avait visiblement des capacités olfactives plus poussées que les siennes... Et, alors que Koriand’r commençait à emmagasiner cette information, la chatte en profita pour lui voler un baiser. La surprise laissa rapidement la place au désir, et les mains de Starfire allèrent enlacer le corps de la femme, une main se positionnant sur ses fesses, en appui, et elle prolongea volontiers le généreux baiser que la femme lui offrit, son corps venant se serrer contre le sien. Soupirant silencieusement, Kori’ en profitait pour apprécier les formes de la femme, sa beauté, ses délicieuses petites fesses, et tout ce corps agréable et chaud. Elle grattait son dos, s’appuyant sur ses fesses, et, dans cet élan lingual, les deux femmes se retrouvèrent rapidement allongées à nouveau sur le lit. Heureuse et excitée comme jamais, Koriand’r laissa Veronika l’embrasser. La petite chatte semblait comme possédée, comme si la vue du corps magnifique de la Tamaranienne avait réveillé son excitation. Il y eut une série de baisers sur ses épaules, puis la jeune femme finit à califourchon sur elle, assise sur son corps, une posture très agréable, et très impressionnante. Se mettant à sourire, Koriand’r la contempla, se mordillant même les lèvres, des petits gestes qui trahissaient toute l’excitation qu’elle ressentait à voir ainsi la femme se dresser devant elle.

« Haaa... Veronika, hmmm... »

Starfire soupirait, encore et encore, lorsque la femme s’attaqua à ses seins. Même si Koriand’r était une Princesse, et la commandante du vaisseau, il était bon de voir que son amante n’hésitait pas à prendre les devants. Kori’ n’avait absolument aucun problème avec ça, et c’est ainsi que, dans ces conditions, le sexe de Veronika se retrouva rapidement dressé au-dessus de sa tête. Kori’ cligna des yeux à plusieurs reprises, et sourit, en comprenant tout à fait ce que son amante féline voulait.

Les mains de Starfire se saisirent alors des hanches de la femme, et elle donna une impulsion sur son corps, puis entrouvrit les lèvres, et lécha ce sexe, Veronika venant, de ce fait, s’asseoir sur sa tête.

« Mmhmmm... »

C’était, en réalité, une posture particulièrement agréable. Clignant lentement des yeux sous ce contact, Starfire continuait à jouer avec le sexe de la femme, tout en se crispant sur ses cuisses, y trouvant là un appui des plus confortables pour ce que les deux femmes avaient en tête : se faire mutuellement plaisir.

Koriand’r léchait donc, avec appétit et envie, se délectant de cette délicieuse mouille qui filait dans sa bouche, ses yeux clos s’ouvrant de temps en temps pour voir le plaisir s’exprimer sur le visage de son amante...
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le jeudi 03 mars 2016, 01:36:40
Chez les Tamariennes, il existait une sorte d’innocence originelle, en ce que le mensonge était bien moins pratiqué que dans d’autres espèces. Oh, Tamaran connaissait le mensonge, la trahison, et, à ce titre, Koriand’r, qui avait été sacrifiée pour offrir à Tamaran une liberté de fiction, en était le parfait exemple... Mais, culturellement parlant, il était vrai que les Tamariennes se mentaient rarement, et sûrement pas en terme d’attirance physique. Il n’y avait tout simplement aucun intérêt à se mentir là-dessus. Pourquoi mentir, d’ailleurs ? Koriand’r n’avait eu aucune raison de cacher son attirance physique envers Veronika, et, contrairement aux êtres humains, qui étaient marqués par leurs mœurs et par le concept de péché originel, à Tamaran, c’était un grand honneur quand on vous annonçait qu’on avait envie de coucher avec vous. Koriand’r avait beau avoir passé une partie de son existence dans des prisons, son enfance, elle, avait eu lieu sur son monde d’origine, et elle en avait donc la mentalité, une mentalité qu’elle avait même exacerbé au cours de sa captivité, sa fierté princière lui refusant d’oublier qui elle était, et d’où elle venait. Sa culture était son identité, et elle n’avait donc aucune envie de s’en séparer.

Allongée sous Veronika, en sentant sa queue flatter sa poitrine, Kori’ était tout simplement dans la meilleure des positions possibles. Pourquoi aurait-elle eu envie de changer ? Veronika la comblait royalement, continuant à caresser la pointe de ses seins, tout en se dandinant un peu, ses gémissements et ses soupirs sonnant comme de douces musiques aux oreilles de Starfire. Elle remuait donc sous son corps, lorsque, au bout d’un moment, après moult soupirs, Veronika décida de se retirer un peu.

« Hmmm... »

Starfire se retrouva avec le goût de la mouille de la femme sur ses lèvres, et cette dernière alla se pencher vers elle, venant lui souffler un baiser, avant de se déplacer.

« Tu as un corps très agréable à goûter, Veronika... » la complimenta Kori’, même si ce compliment pouvait sembler... Un peu cannibale.

Veronika n’en tint visiblement pas ombrage, puisqu’elle opta pour une position que Starfire connaissait. Comme quoi, malgré les différences culturelles, il existait des traits communs entre les espèces quand on en venait aux choses primitives. Elle se mordilla donc les lèvres, et posa ses mains sur les fesses de la chatte, tout en écartant les jambes. Si Veronika pouvait ressentir les odeurs, elle pourrait alors sentir que la mouille de Koriand’r avait une odeur très... Parfumée. Une odeur très agréable, en réalité.

Se mordillant les lèvres, Starfire, elle, retourna donc lécher le corps de la femme, en soupirant de plaisir. Elle n’avait aucun problème à le dire : elle adorait ça !
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le jeudi 17 mars 2016, 01:12:52
Les humains appelaient ça le « 69 », et Koriand’r avait mis un peu de temps à comprendre pourquoi. Chez son peuple, les images et les métaphores étaient peu fréquentes, car, à Tamaran, on se disait les choses plutôt librement. Les tabous n’existaient pas vraiment, et, si le mensonge existait, il était bien plus rare que sur Terre. En conséquence, les Tamaraniennes étaient réputées pour être relativement naïves, car elles croyaient assez facilement ce qu’on leur disait, et, culturellement, avaient du mal avec les métaphores. Or, et c’était là un drame pour Starfire, il s’avérait que les humains adoraient les métaphores, les allusions et les imageries. Ce faisant, Kori’ avait souvent du mal à les comprendre, mais elle avait compris l’imagerie symbolique derrière le « 69 », position qui, sur Tamaran, portait un autre nom. On appelait ça « position des corps inversés », ce qui était tout de même plus clair que « 69 ».

Mais, au-delà de ces considérations terminologiques, Starfire aimait beaucoup lécher le minou de la petite Veronika, et elle-même la gratifiait de sa mouille. C’est ainsi que les deux femmes en vinrent à se lécher mutuellement, encore et encore, enfouissant mutuellement leurs langues dans l’autre, remuant en elles, les mains fermes et douces de la Princesse de Tamaran se crispant sur les fesses de la neko-cyborg. Elle appuyait dessus, les malaxait, ressentant leur douceur, leur chaleur, tout en continuant inlassablement à la lécher. Sa langue s’enfonçait en elle, avant de repartir, puis de revenir, titillant son clitoris, faisant frémir la neko.

« Hmmmm… Mmmhmmm… »

Koriand’r continuait à sucer, joyeusement, et les minutes s’écoulèrent donc, les deux femmes enfermées dans une saine bulle, qui avait de plus en plus des remous, des vagues… Et finit par éclater.

« Haaaa… »

Dans un long soupir, Kori’, qui avait léché avec avidité cette petite fente intime, jouit joyeusement, contractant les muscles de ses cuisses et de ses bras, avant de tout relâcher, dans une joyeuse vague de plaisir. Elle aspergea ainsi la tête de Veronika de sa semence, se régalant elle-même du nectar savoureux de la femme.

« Oh, Veronika, c’était… Hum… C’était délicieux ! »

Tout simplement !

Starfire alla se rapprocher d’elle, remettant leurs corps dans des positions normales, et se dépêcha d’embrasser doucement et chaudement la belle neko.

« Hmmm, Veronika… J’aime beaucoup jouir avec toi… »

Elle l’embrassa encore, parcourant son visage de baisers, et reprit ensuite :

« Tu en veux encore ? Tu sais, les Tamaraniennes sont hermaphrodites, mais… C’est à toi de décider si tu estimes que nous devons continuer ou pas… »

Continuer, en tout cas, ne dérangerait nullement Starfire !
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 23 mars 2016, 12:48:36
Confortablement allongée contre le corps de Veronika, Starfire était aux anges. Le corps de la belle neko s’avérait être des plus doux et des plus agréables, confortable et soyeux. Koriand’r s’y nichait donc avec plaisir. La douceur, la chaleur corporelle, voilà des choses que la Princesse de Tamaran appréciait énormément. Elle venait de faire l’amour avec cette curieuse femme-chat, et lovait sa tête contre son épaule, bien éloignée de la bataille qui avait fait rage sur Karmin. Les deux femmes s’étaient félicitées mutuellement, puis Veronika avoua ensuite sa surprise, en constatant que Kori’ n’était pas hermaphrodite. Ceci fit sourire doucement la jeune femme, qui prit la réponse de Veronika pour un « oui ».

En retour, elle alla donc l’embrasser tendrement, plaquant sa bouche contre la sienne, et mordilla un peu les douces lèvres de la femme, avant de lui sourire. Belle et aux formes parfaites, Koriand’r resta nichée contre elle, décalant sa main pour la poser sur son torse, en appui.

« Toutes les Tamaraniennes le sont… » confirma-t-elle.

Elle se retourna ensuite, et se déplaça un peu, puis se concentra. Sur Tamaran, il y avait essentiellement des femmes, ce qui avait amené les Tamaraniennes à développer des méthodes de reproduction il y a des années. Tout ça remontait en réalité à de lointaines périodes, lorsque Tamaran avait été attaquée et ravagée par l’un des fils de X’Hal, la Grande Déesse. Si on en croyait la mythologie tamaranienne, qui était très cartésienne, X’Hal était la dirigeante d’Okaara, une planète du système solaire Vega. Okaara avait été attaquée par des envahisseurs extraterrestres, les Psions, qui avaient capturé X’Hal, et mené sur elle des expériences scientifiques. Ces expérimentations avaient eu pour conséquence de tuer X’Hal, ou, plutôt, de la libérer de son enveloppe physique, la transformant en un être de pure énergie. X’Hal avait abattu son courroux divin sur les Psions, puis était revenue à Okaara, où elle avait été adulée comme une Déesse.

Le culte de X’Hal s’était ainsi répandu, un culte fondé sur la paix et l’amour, car Okaara était une planète paisible, bienveillante, et mercantile. Cependant, X’Hal, avant de devenir un être cosmique et divin, avait eu des enfants, des jumeaux, dont l’un d’eux, perverti par les Psions, était devenu un ennemi de la paix et de X’Hal, vouant une haine profonde envers sa mère. Il avait alors attaqué et ravagé Tamaran, donnant lieu à une guerre sanglante qui n’avait pu se terminer qu’avec l’aide de X’Hal. Tamaran avait été sauvée, et le fils maudit fut vaincu, et laissa une planète exsangue, où le culte de X’Hal, encore minoritaire, devint religion d’État. La plupart des hommes avaient été tués pendant cette guerre, et les Tamaraniens avaient alors développé des recherches pour renforcer l’hermaphrodisme, et ainsi assurer la survivance de la population et son renouvellement générationnel. Après des siècles, ces modifications génétiques se retrouvaient régulièrement chez certains enfants, et Koriand’r, pour en revenir à elle, en avait été dotée.

Épargnant la leçon d’Histoire à Veronika pour le moment, Starfire s’assit sur le rebord du lit, tournant le dos à son amante, et écarta les jambes, avant de se concentrer, en poussant.

« Hhhhhnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn… !! »

On aurait presque pu croire qu’elle était constipée, et ses muscles se bandèrent, puis, dans un énième soupir, Koriand’r relâcha la pression… Et un sexe orange venait de pointer, se dressant fièrement entre ses cuisses. Une verge complète, qui avait eu pour effet de renforcer un peu la musculature de Starfire.

« Haaaa… Désolée, j’ai peu l’habitude de la sortir… »

Elle se retourna donc, et se présenta à Veronika avec cet appareil, érectile et tendu.
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mercredi 30 mars 2016, 01:51:07
Kori’ n’avait pas l’habitude de porter cet appendice. Ce sexe était gros, lourd, et surtout douloureux. C’était fou de constater combien le plaisir sexuel masculin était similaire, et très différent, du plaisir sexuel féminin. L’hermaphrodisme permettait justement d’appréhender ces deux visions, mais Starfire avait plutôt l’habitude de coucher comme une femme, avec sa fleur intime, et en se faisant remplir. Il était rare qu’elle sorte cet engin, non pas parce qu’elle estimait cela comme étant contre-nature, mais parce qu’elle avait davantage l’habitude de coucher avec son vagin. Et puis, une verge, mine de rien, c’était lourd et encombrant. Comment les garçons faisaient pour marcher avec ce machin qui vous tapait à chaque fois contre les cuisses ? Pour Starfire, c’était incompréhensible !

En tout cas, elle était bien là, face à Veronika, et la présence de ce membre ne sembla pas déranger outre mesure la neko, qui, après la surprise initiale, entreprit de se rapprocher de ce sexe. Orange, il était fourni sans poil, une belle queue tendue, preuve des talents génétiques et scientifiques des Tamaraniens. Starfire se retrouva couchée au milieu sur le lit, avec son sexe dressé, et, quand le souffle de Veronika rebondit dessus, plusieurs frissons traversèrent le corps de la super-héroïne. Elle s’en mordilla les lèvres, crispant ses mains sur le lit.

« Oh, c’est… Hum… Haaa… »

Difficile de parler ou d’articuler, Starfire subissait les délicieux assauts buccaux de son amante, qui suçait sa queue avec énergie,  optant pour une joyeuse fellation. On put ainsi entendre la magnifique Princesse gémir et soupirer, se tortillant faiblement sur le lit, mordillant encore ses lèvres entre deux soupirs, tous ses muscles venant se détendre et frissonner en harmonie. Sa queue, déjà bien grosse, crut encore, devenant encore plus douloureuse, encore plus forte et plus lourde, faisant longuement couiner la belle Starfire.

Puis Veronika, en position de force, se redressa ensuite, et frotta avec son bassin cette queue. Starfire soufflait lourdement, clignant des yeux à plusieurs reprises. Son sexe lui faisait tellement mal qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser ! Tâchant de conserver son calme, elle voyait Veronika jouer contre elle, avant de lui demander quoi choisir.

En première réponse, les mains de Starfire, trempées et humides, vinrent caresser ses hanches, s’appuyant dessus, les comprimant doucement.

Et, en seconde réponse, elle la regarda dans les yeux, avant de lui parler :

« Danse… Danse sur moi, ma belle petite chatte… Hmmm… Mais… Danse vite, haaa, c’est… Haaaaa… C’est dou… Douloureux ! »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le vendredi 01 avril 2016, 12:56:21
Elles y étaient, toutes les deux. Là, prêtes à franchir un nouveau palier dans leur relation sexuelle naissante. Elle avait proposé à Veronika de « danser » sur elle, une expression métaphorique assez inhabituelle dans la bouche de Starfire, qui avait tendance à tout interpréter de façon littérale, mais qu’elle avait appris en couchant avec des hommes. Quand elle était sur eux, ils lui disaient souvent de « danser ». La première fois qu’elle avait entendu ça, elle avait froncé les sourcils, avant de faire remarquer à son amant que le moment n’était peut-être pas le plus indiqué pour une valse… Ce qui, du coup, avait fait qu’ils avaient effectivement « valsé ».

Et là, Veronika,, au lieu de « danser », choisit de retourner à la source.

« Haaa… Haaaaannn… » gémit Starfire en sentant cette dernière venir jouer avec son sexe.

Les bras de Koriand’r remuaient sur le lit, son corps se tortillant faiblement sur ce dernier. Tendue et grosse, sa queue s’enfonçait joyeusement dans la bouche de la femme. Elle ne grossit pas vraiment plus, mais Koriand’r avait l’impression qu’on balançait de l’eau sur une plaie brûlante. Autrement dit, ça lui faisait un bien fou, et il fallait voir le corps, tout anguleux, de Kori’, remuer sur le lit, pour comprendre et réaliser combien elle était heureuse, et combien elle aimait ce moment. La jeune alien s’en mordillait les lèvres, remuant sur le lit, faisant doucement craquer ce dernier.

Sa main vint caresser brièvement les cheveux de Veronika, qui filait d’avant en arrière, s’appliquant à sucer ce mandrin, le recouvrant de sa salive. Elle le léchait, encore et encore, avant de finir par se redresser. Si la queue de Kori’ n’avait pas grossi, elle avait incontestablement gagné en dureté. La Princesse en avait mal, se mordillant les lèvres, puis finit par poser ses mains sur les hanches de son amante, comme pour accompagner cette dernière.

« Ouiii… Ouuuii, haaa… Viens… Viens, ma belle Veronika, viens… Viens en moi ! »

C’était la seule chose que son corps réclamait, et c’était tout ce qu’elle aurait !

Veronika s’empalait progressivement sur elle, et… Hm… C’était jouissif !
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le mardi 05 avril 2016, 11:37:39
Koriand’r était donc couchée sous le corps de Veronika, et sentit cette dernière se mettre à « danser » sur elle. Elle avait sucé sa queue avec une passion incroyable, excitant fortement Starfire. La Princesse de Tamara se sentait ainsi furieusement excitée, soumise face à des pulsions qui la traversaient de part en part, en se concentrant autour de sa queue. Veronika l’avait bien excité, ce qui n’était pas peu dire, vu que, avant même cette fellation, Koriand’r était déjà très excitée. Par conséquent, Veronika n’avait fait que jeter de l’huile sur le feu. Elle avait attisé l’excitation de la belle Tamaranienne, et en récoltait maintenant les fruits, venant s’empaler sur sa queue.

« Aaaaahhh… Veronika, hmmm… !! »

Elle se mordilla tendrement les lèvres en voyant ainsi la jeune neko-cyborg danser sur elle. Quelle énergie, quelle force ! Et… Hmmm… Ah, quelle souffrance ! Kori’ sentait sa queue lui faire mal, tandis que Veronika s’empalait dessus, glissant de haut en bas, jouant sur sa verge. Le plaisir éclatait en elle, et Starfire reprit ses cris et ses gémissements, se tortillant sur le lit, ses mains filant ensuite se poser sur les fesses de Veronika, en soutien. Le lit craquait doucement tandis que la belle neko continuait à remuer. Haut, bas, haut, bas, ondulation des hanches, mouvement de crispation… Puis elle se pencha vers l’avant, son visage se rapprochant du sien.

Veronika la complimenta alors sur la taille de sa queue, et, conservant une main en appui sur les fesses de la neko, Kori’ posa l’autre sur sa tête, et la pencha davantage vers elle. Elle put ainsi l’embrasser, mordillant fiévreusement ses lèvres.

« Hmmm… !! »

Starfire lui sourit ensuite, après l’avoir relâché.

« J’aime ça, ma chérie… Haaa… Te sentir sur moi… Danser sur moi, t’es… Hmmm… T’es bonne, ma chérie ! »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le jeudi 07 avril 2016, 01:26:05
L’énergie de Veronika faisait plaisir à voir, à voir, et à être sentie. Sous elle, elle pouvait sentir la neko danser sur son corps, remuant de haut en bas, faisant craquer joyeusement le lit. Starfire était en feu, brûlant de désir en sentant le contact de la femme. Joueuse, Veronika préférait danser sur elle, plutôt que n’importe quelle autre activité, et, face au spectacle magnifique de l’énergique neko filant d’avant en arrière sur son corps, Koriand’r ne pouvait que la regarder, la contempler, en soupirant de plaisir, gémissant et se tortillant sur le lit.

Ses mains retournèrent s’appuyer sur ses fesses, s’y crispant fermement, les malaxant un peu, accompagnant ainsi les mouvements de la neko, tout en gémissant.

« Hmmm… Encore, ma chérie, haaa… Encore, haaaann… !! »

Koriand’r ne pouvait que gémir, au fur et à mesure que le temps passait, et que son amante continuait à lui faire énergiquement l’amour.

C’était magnifique, tout simplement.
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le vendredi 08 avril 2016, 12:59:14
Veronika et Koriand’r continuèrent à faire longuement l’amour, avec la neko qui continuait à rebondir contre elle. Veronika avait maintenant pris le rythme en main, ce qui rendait cette séance particulièrement agréable et jouissive. La neko jouit contre elle, et Starfire continua à couiner, sentant, elle aussi, l’orgasme se rapprocher. Tout cela était magnifique pour elle, et très en accord avec sa culture. Sur Tamaran, jouir était considérer comme le plus grand des bonheurs, et c’était quelque chose de très naturel, de facilement admissible, sans tabou. Elle sentait donc sa verge se noyer dans la mouille de son amante neko, et lui caressait les cuisses, avant de finir par jouir quand la chatte eut son second orgasme, Veronika s’activant encore plus, comme si elle avait envie de jouir.

Plus hargneuse, plus virulente, la neko cyborg se dandina avec une force renouvelée sur le corps de Starfire, et leur orgasme mutuel explosa donc, tout le corps de Starfire disparaissant dans cette joyeuse et magnifique petite mort. Elle enfonça ses ongles dans la chair de Veronika en sentant le plaisir l’inonder et la traverser de part en part.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA… !!! »

Les deux corps se tendirent, les muscles se crispèrent, et la jouissance mutuelle explosa. Tout le corps de la Tamaranienne se relâcha, et elle expulsa son foutre dans le ventre de Veronika, avant de se relâcher d’un seul coup, et de sentir Veronika s’affaler langoureusement contre elle.

Respirant bruyamment, et le corps en sueur, Kori’ déposa un baiser sur le front de Veronika, maintenant la petite neko contre elle.

« O-Oui, oui, Veronika… Une pause, ça… Ça ne peut pas faire de mal, hmm… »

Elle soupira donc, laissant la jeune femme contre elle, caressant ses cheveux et son dos, avant de finir par lui parler, au bout de quelques minutes :

« Est-ce que mon vaisseau te plaît ? »
Titre: Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
Posté par: Kori Anders le lundi 11 avril 2016, 07:30:45
Les Tamaraniennes, en matière de sexe, étaient des amantes particulièrement efficaces. S’il fallait faire un Top 3 des espèces de la galaxie les plus sensuelles et les plus talentueuses au lit, les Tamaraniennes y auraient sans doute leur place. Le sexe était quelque chose de profondément ancré chez elles, et les orgies étaient multiples sur Tamaran, où elles duraient volontiers des heures. Si Veronika était fatiguée, ce n’était donc pas le cas de Koriand’r, mais elle ne voulait pas forcer son amie. Au sein du Starfire, il était de toute manière admis que Kori’ épuisait, par son énergie et par sa force, tous ses amants.

Elle laissa donc la belle Veronika se lover contre elle, l’une de ses mains ne tardant pas à aller palper les belles petites fesses de la neko cyborg, qui chercha alors à savoir comment elle allait retourner chez elle.

« Et bien, mon vaisseau doit rester ici pour sécuriser cette planète, mais tu embarqueras dans l’un des vaisseaux de réfugiés allant vers la Base Spatiale. Là-bas, il y a de multiples Portails, et je suis sûre que l’un d’eux te ramènera chez toi. »

Pour Koriand’r, c’était l’option la plus simple. Elle remonta sa main le long du dos de la neko pour caresser ses cheveux, et l’embrassa sur le front.

« Sache, en tout cas, que je te suis infiniment reconnaissante pour ton aide. Tu as aidé à sauver beaucoup de vies là-bas, c’était très noble de ta part ! »

Elle lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres.

« Je suis très heureuse de t’avoir rencontré, Veronika... »