Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Marine le dimanche 06 septembre 2015, 23:20:55

Titre: Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le dimanche 06 septembre 2015, 23:20:55
Le personnage utilisée pour le One Shot sera Saori Kido. Elle a gagné quelques années après le manga d'origine et a atteint les 24 printemps. Éloignée du Sanctuaire depuis quelques années, elle mène une vie paisible après avoir sauvé la Terre un certain nombre de fois. Mariée à Seiya depuis six ans (ils se sont mariés à dix-huit ans tout pile), ils ont deux enfants, des jumeaux de quatre ans et demi : Sakura et Aiolos. Le petit garçon portait le nom de celui qui avait sauvé sa maman lorsqu'elle était encore bébé. C'était une sorte d'hommage vis-à-vis de l'ancien chevalier du sagittaire.

(http://i21.servimg.com/u/f21/18/89/02/60/athena10.jpg) (http://www.servimg.com/view/18890260/1049)

**********************************************

« Debout mes cœurs ! »

La porte qui venait de doucement s'ouvrir, laissa pénétrer une jeune femme aux longs cheveux violets dans la chambre d'enfants. Deux petites têtes reposant sur des oreillers dans des lits jumeaux rentrèrent sous les couettes comme des escargots dans leur coquille. Saori s'avança et alla ouvrir les grands rideaux qui masquaient la fenêtre qui occupait une bonne moitié du mur. La demoiselle avait tenu à avoir une maison particulièrement lumineuse. Le soleil brillait déjà dans le ciel et une très belle journée s'annonçait une fois encore. La saison était vraiment superbe et cela faisait plusieurs jours que la pluie n'était pas tombée. Elle en profita pour entrouvrir et aérer un peu la pièce.

« Allons, on se lève. Le petit déjeuner est prêt et il sera bientôt l'heure d'aller à l'école. »

Des sortes de petits grognements se firent entendre. La jeune femme alla s'asseoir sur un des lits et commença à doucement faire glisser la couette sur la petite tête brune.

« Sakura... petit cœur... il est temps de se lever... Je me demande s'il y a quelque chose sous cette couette et si cette chose est sensible aux chatouillis... »

Les doigts se faufilèrent sous la couette et trouvèrent sans beaucoup de mal un cou et un ventre à chatouiller. Les rires de la fillette retentirent dans toute la pièce et bientôt, elle émergea de sous la couette. Elle fut accueillie par le sourire de sa mère qui vint l'embrasser sur le front.

« Et un  petit diablotin de trouvé ! Tu crois qu'il y en a un autre dans la pièce ? »

La fillette qui riait toujours hocha la tête. Elle désigna du doigt le lit qui se trouvait en face du sien. D'un geste, Saori invita sa fille à la suivre pour aller débusquer son frère qui, sans même avoir été attaqué, riait déjà à moitié sous la couette. Les quatre mains investir la couette et les éclats de rire raisonnèrent encore plus forts. Quelques minutes de plus et le second bambin s'éextirpait de sous sa couette.

« Victoire, j'ai deux diablotins pour le prix d'un. »

Elle embrassa son fils sur le front avant de faire un câlin aux deux enfants qui étaient maintenant totalement éveillés. Elle se releva et se dirigea vers la porte.

« Vos affaires sont sur vos chaises, habillez-vous vite et venez prendre le petit déjeuner. »

« Oui maman ! »

Les voix des deux enfants se firent échos avant que leurs rires ne retentissent. Laissant ses jumeaux s'habiller, elle redescendit à la cuisine où son mari se trouvait déjà. Ils avaient traversé tant d'épreuves tous les deux que cette fin heureuse était une vraie bénédiction. En observant son mari se servir son café, elle se demanda si leur histoire aurait pu être différente. Oui, certainement car ils auraient pu mourir une bonne centaine de fois mais auraient-ils pu s'éloigner l'un de l'autre après tous ces combats ? Saori avait du mal à le croire. Ils étaient destinés à finir ensemble. C'était certain. Le jeune homme tourna la tête vers sa chère et tendre et lui sourit avec amour.

« Bonjour ma douce. J'ai cru entendre que tu avais réussi à sortir nos deux marmottes de leur terrier. »

Elle rit sous la remarque avant de le rejoindre venant déposer un baiser sur sa joue avant de lui prendre sa tasse de café et de l'emporter vers la table.

« On ne résiste pas à une déesse ! »

Seiya siffla, admiratif.

« Non, je confirme. Je me plis toujours aux désirs de ma déesse, quels qu'ils puissent être d'ailleurs. »

Se glissant derrière sa femme, il vint l'enlacer et déposer un baiser sur sa nuque. Elle se laissa faire, appréciant la caresse. Elle aimait son époux et il le lui rendait bien, y compris au lit. Mais l'homme se sépara d'elle alors que des bruis de pas commençaient à se faire entendre.

« Il vaut mieux que j'arrête ou nos enfants risquent de ne pas comprendre certaines choses. »

Saori rougit avant d'éclater de rire. Les enfants déboulèrent rapidement, venant embrasser leur père avant de s'asseoir à table. Le petit déjeuner se déroula dans la bonne humeur et les rires. Peu après, Saori et Seiya rassemblaient leur progéniture et firent embarqués dans la voiture familiale avant de les conduire à l'école. Ils les amenèrent jusqu'à la grille de l'école privée de Seikusu, les embrassèrent avant de les laisser jusqu'au soir. La sonnerie retentit alors et tous les élèves se dirigèrent vers les maîtres et maîtresses. Saori fit un signe de la main une dernière fois avant de s'éloigner avec son compagnon, main dans la main.

« Je te redépose à la maison ? »

« Oh non, j'ai des courses à faire et je dois aller au marché. Ne t'inquiètes pas pour moi, je me débrouillerai pour rentrer. On se voit ce midi ? »

Il fit oui de la tête avant de l'embrasser avec une certaine passion et de prendre la direction de la voiture. Saori le regarda s'en aller avant de prendre la direction du centre de la ville. Elle aimait profiter de son temps libre pour faire les courses ou les boutiques. Des choses assez simples mais qu'elle appréciait énormément. Elle avançait sur le trottoir, un léger sourire aux lèvres. Sa robe légère en coton fin volait dans les légers courants d'air. Elle était d'un bleu délicat et mettait la silhouette de la belle déesse en valeur. Elle lui arrivait juste aux genoux. La jeune femme appréciait ces tenue simples qui contrastaient beaucoup avec ce qu'elle avait pu porter dans le passé. Le haut était réalisé comme un simple chemisier à manches courtes. Rien de provoquant, l'ensemble restait très sage. Ses cheveux laissés libres, caressaient ses épaules et voletaient parfois autour de son délicat visage juste habillé d'un rouge à lèvres et de mascara. Elle n'appréciait pas de se maquiller mais en même temps, elle n'en avait pas vraiment besoin. Elle était très belle au naturel. Elle leva ses yeux vers le ciel en se demandant ce que cette journée lui réservait.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 07 septembre 2015, 16:48:47
Devant l'école, quelqu'un n'avait rien raté de la scène. Au milieu des allées et venus , tapis dans la foule, il n'avait eu aucun mal à se dissimuler. Il était même expert en cela. Ses yeux bleus, couleur du ciel, n'avaient pas lâché la petite famille. Il l'avait regardé,semblant déjà connaitre chacun d'entre eux.  Ni les deux enfants, ni le père et surtout ni la mère ne lui étaient inconnus.  Conformément aà ses intentions  personnelles, il avait maintenant depuis un certain temps cumulé un maximum d'informations.  Il l'avait fait sans aucune difficulté car il était préparé à cela. Le plus étonnant pour lui avait été de se dire à quel point finalement celle qui était la réincarnation d'Athéna avait pu sombrer dans un relatif anonymat.

Elle était là comme n'importe quelle mère, n'importe quelle femme alors qu'il n'y avait pas si longemps, elle avait sauvé le monde terrestre et qu'elle était à la tête de l'élite de la chevalerie sur terre. Elle aurait très bien pu décider de retrouver sa place par mi les dieux mais elle avait fait le choix  de vivre ici, dans la misère humaine, pour ces gens qu'elle aimait plus que sa propre vie. Qu'avait fait ces humains pour mériter cela ? Pour lui ils n'étaient que des êtres inférieurs, qui depuis la nuit des temps avaient pris grand soin de s'entretuer et de vouloir s'opposer à Dieu. Ils ne les respectaient pas, ne les craignaient plus et du coup vivaient dans un monde décadent au possible. Il ne pouvait pas admettre qu'une déesse comme Athéna veuille vivre là-dedans. D'autant que lui même était bien placé pour parler de cela : il en était un ou plutôt avait été un de ces êtres nuisibles.

Constatant avec plaisir que ce foutu Seiya  avait laissé le champs libre, il avait commencé à suivre et emboiter le pas de Saori Kido, l'enveloppe charnelle d'Athéna. Et quelle enveloppe charnelle ! Plus belle que jamais, plus désirable que n'importe quelle déesse, Saori était superbe. Même sa maternité n'avait rien changé à cet état de fait bien au contraire.A 24 ans, elle était rayonnante et sans doute que son bonheur contribuait à cela. Car oui elle était heureuse de toute évidence. Ce foutu chevalier de bronze et elle semblaient mener une vie idyllique.Ce maudit guerrier avait réussi le tour de force à s'emparer du coeur d'une déesse. Pourquoi lui ? Cette question n'avait pas de réponse logique. Il avait contribué aux meurtres de guerriers redoutables, à la mort de divinité voulant rappeller aux hommes leur toute puissance. Et pourtant elle l'aimait toujours malgré la perte des propres membres de sa famille. D'ailleurs, était-elle encore membre de la famille des Dieux ? Visiblement plus dans son esprit et dans les faits. Elle était humaine et avait renié complètement ses origines.Pour n'importe qui cela aurait été synonyme de mort mais pas pour l'enfant chéri du puissant Zeus.

Hatant le pas à sa suite, il était quasi sur ses talons maintenant.Le moment était idéal pour l'aborder.Il était temps de passer à la suite de son plan.  Intensifiant légèrement sa cosmos énergie, l'idée était que personne ne sache la ressentir hormis une initié comme Saori.Son aura était arrogante, puissante et pleine de vanité. Elle devait l'avoir senti mais pourtant elle attendit encore un moment avant de se retourner. Puis au détour d'un étalage d'un marchand ambulant de livres, elle sembla s'arrêter, ce qui fit dire à son poursuivant  qu'elle avait choisi ce lieu plus calme , à l'écart de la foule  qui se pressait sur le marché pour enfin lui accorder du temps

« Athéna....... »

face à elle, se tenait le puissant Argos.Posant sur elle ses yeux bleus, il avait ses longs cheveux couleur or attachés en une espèce de catogan.Sur les cotés de son visage, le cheveux était plus court ceci dit. Les traits juvéniles, il n'y avait ni moustache ni barbe. Portant un jeans des plus simples avec un t-shirt noir et des chaussures de sports aux pieds, il avait l'air d'un humain quelconque qu'il n'était d'ailleurs pas ou plus. Il était un des plus fidèles serviteurs de Zeus, un membre de sa garde personnelle pour qui il avait accompli bien des missions périlleuses. La légende racontait qu'une nuit d'orage et de tempête que Zeus déversait sur  la ville d'e Tokyo pour la punir, une jeune femme avait été foudroyé par l'éclair le plus puissant jamais vu. A la grande surprise de tous, la jeune pucelle avait survécu et avait mis au monde un petit garçon 9 mois après. Bien qu'elevé par sa mère et par celui qui épousa sa mère par amour en sachant qu'il n'était pas le père, le jeune Argos se démarqua assez vite par des qualités athéltiques supérieures à la moyenne et par une force prodigieuse. Ayant des aptitudes au combat prodigieuses accompagnées d'un corps à la fois gracieux et d'une pure beauté, il avait très vite attiré l'attention de Zeus lui même qui savait très vite lorsque un humain sortait de l'ordinaire. Faisant assez vite le rapprochement avec l'éclair qui avait foudroyé sa mère, il lui proposa à 10 ans d'entrer à son service, de le former et de le traiter comme un de ses chevaliers. L'enfant accepta à une condition.  Elle était liée à une belle jeune fille plus âgée que lui qu'il avait un jour croisé et que ses parents avaient salué respectueusement. Zeus lui même n'avait pas vraiment donné suite à cela mais Argos ne s'était pas démonté. Entrant au service du roi des Dieux, il en devint son plus loyal et fidèle serviteur. Rêvetant l'armure blanche des archanges, il tua bon nombre d'ennemis sans jamais faillir.

Comprenant assez vite que la jolie jeune femme qu'il avait croisé plutot était la fille préférée de la puissante divinité, Argos alla s'excuser sur le champs et redoubla d'ardeur dans sa tâche au point que quand au sein même du royaume des Dieux, un complot fut mis au point pour remplacer le roi des rois, il n'hésita pas à défendre au péril de sa vie son maitre. Ce dernier impressionné par sa bravoure, lui donna le statut de demi dieu et Argos put bénéficier de ce nouveau statut pour s'adonner aux plaisirs de la chair avec les femmes et les nymphes les plus expertes et désirables au monde. Seulement il ne parvenait pas oublier celle qu'il avait croisé quand il avait 9 ans.

Reformulant sa requête auprès  de  Zeus, ce dernier accepta, arguant du fait qu'il ne pouvait pas refuser quoique ce soit à celui qui avait si chèrement défendu son royaume et du fait que sa fille si précieuse méritait mieux qu'une vie comme la plus banale des humaines avec un chevalier déicide. Argos y vit surtout un moyen pour le roi de la punir, mais il n'en avait que faire. Cela servait ses intérêts.

« Je suis ici pour honorer une promesse que votre père tout puissant, Zeus, m' a accordé. »

Saori savait qui il était , qu'elle était son histoire et son statut mais ignorait sans doute la demande qu'il avait soumsie au roi des dieux. Le jeune homme de 20 ans aux traits angéliques et juvéniles la regardait les yeux plein d'ardeur. Autour du cou brillait le pendentif en or frappé de l'éclair de Zeus et à chaque oreille une boucle en or signe de son statut et sa puissance.S'il le voulait il pouvait tout détruire en un fragment de secondes. Mais ses iintentions n'étaient pas belliqueuses, sa cosmos énergie était au plus bas.Comment réagirait-elle ?
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mardi 08 septembre 2015, 20:35:58
La jeune femme arpentait les rues menant au centre ville de Seikusu, là où se tenait un marché ouvert. Saori aurait très bien pu charger un domestique d'aller lui faire ses courses ou même demander à ce qu'on les lui livre mais elle préférait y aller elle-même. Elle avait renoncé à toutes formes de privilèges qu'elle avait pu avoir dans le passé. Elle avait même demandé à Tatsumi, son majordome, de demeurer au Sanctuaire pour les fois où elle s'y rendait. C'était désormais très rare mais elle ne pouvait totalement déserter son propre sanctuaire. Elle y allait deux à trois fois par an, plus en cas de problèmes mais grâce au ciel, la paix était acquise pour un long moment. De sa vie d'avant, elle ne gardait pas grand chose hormis son compagnon. On aurait pu la confondre avec n'importe quelle humaine de la ville. Elle ne semblait avoir rien de plus, ni rien de moins. Elle était belle mais d'autres l'étaient aussi, voir plus. Il y avait cependant une différence notable, elle dégageait un certain charisme qui était propre à son condition de déesse. Le commun des mortels ne pouvait pas sans rendre compte mais les chevaliers et assimilés savaient ce qu'il en était.

Les pieds, chaussés de délicates ballerines blanches, avançaient d'un pas vif. Saori aimait ces moments calmes où elle pouvait agir comme n'importe qui. Là où certains appréciaient de se faire servir et de profiter de l'existence, elle elle aimait vivre simplement, faire ses courses, s'occuper de sa famille, faire la cuisine et même faire le ménage. Il ne fallait pas s'y tromper, elle ne faisait pas le ménage à la manière de Blanche-Neige en chantant et en obtenant l'aide de toutes les petites bestioles du coin. En réalité, elle n'appréciait pas forcément le ménage mais le fait de pouvoir le faire était une façon d'appréhender son humanité.

Mentalement, elle songeait au repas qu'elle comptait préparer ce midi où elle serait seule avec Seiya et celui de ce soir pour toute sa petite famille. Si le ménage ne l'enthousiasmait guère, la cuisine était un vrai plaisir. Au début, ça avait été très chaotique et elle ne comptait plus le nombre de fois où Seiya avait mangé du cramé, du trop salé, du trop sucré, du pas bon tout simplement. Elle avait failli rendre son tablier mais son mari l'avait encouragé et lui avait même appris les bases comme cuire un steak ou faire des pâtes, le tout sans que cela soit cramé. Finalement, elle s'était accrochée et avait acheté des livres pour apprendre au final. Aujourd'hui, elle arrivait à très bien cuisiner et régaler tout son petit monde. Passant sa main dans ses cheveux, l'éclat de ses clous d'oreille en or brillèrent légèrement sous le soleil comme le bracelet assorti à son poignet. Elle ne portait pas beaucoup de bijoux hormis son alliance, elle aussi en or, mais les boucles et le bracelet étaient des cadeaux de son mari pour son dernier anniversaire. Elle aimait donc particulièrement les mettre. C'était un peu de lui qu'elle avait toujours sur elle.

Mais soudain son pas se ralentit. Elle avait senti quelque chose derrière elle. Une présence... Non, un cosmos. Un cosmos qu'elle avait du mal à identifier. Il n'appartenait à personne de son sanctuaire. La poisse ! Tout allait trop bien, il fallait forcément quelque chose pour venir tout bouleverser, voir tout gâcher. Pragmatique, elle regarda rapidement autour d'elle. S'il devait y avoir confrontation, elle ne tenait pas à blesser des civils innocents. Elle poursuivit sa route et tourna dans une rue bien moins fréquentée. Là, il y avait moins de risque. Elle s'arrêta alors avant de se retourner et de faire face à celui qui était venu troubler sa paix. Elle fronça les sourcils reconnaissant l'homme pour l'avoir croiser quelques fois.


« Argos... »

Elle inclina la tête en signe de respect. Si les dieux considéraient ne pas devoir courber la tête devant leurs subalternes, ce n'était pas le cas d'Athéna. Elle était déesse mais justement cela la mettait au service de l'humanité mais aussi de ses chevaliers. Même si Argos n'était pas de son sanctuaire, il servait son père et méritait, à ce titre, son respect. Il avait été l'un des bras armé de Zeus et l'un de ses plus fidèles alliés. Elle ne pouvait que l'en remercier. Il était aussi dévoué à son père que ses propres chevaliers envers elle. Le fait qu'il veuille honorer la parole donnée par son père était tout à son honneur mais elle ne voyait pas du tout de quoi il voulait parler.

« Une promesse ? Quelle promesse ? Si je peux vous être d'une quelconque aide, ce sera avec plaisir dans al mesure où cela ne porte pas préjudice à le Terre et aux humains, cela va sans dire. »

Cela allait sans dire mais elle tenait à le préciser. Le nombre de fois où des dieux ont cherché à s'en prendre aux mortels était important et la déesse préférait mettre les choses au point tout de suite. Elle voulait bien rendre service et aider à la concrétisation d'une promesse mais elle ne remettrait pas en cause le choix qu'elle avait fait de se dévouer et de protéger le genre humain. Son regard se perdait dans celui du guerrier à la fois curieux et peut-être un peu inquiet face à ce qu'il allait lui annoncer. Elle se tenait, altière et magnifique devant lui, l'expression même de la réincarnation d’Athéna sur Terre.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 08 septembre 2015, 21:55:56
Argos regardait Athéna avec un sourire de circonstance. Il la fixait avec l'air que les gens ont quand ils savent que d'une manière ou l'autre ils vont gagner.  Et dans sa tête c'était le cas.  D'autant qu'il avait bien perçu dans sa réponse polie ce qui était son meilleur atout : son amour de la planète et des humains

« C'est justement pour éviter que cette planète et ses êtres que vous chérissez tant ne souffrent que je suis ici »

Argos l'avait dit d'un ton qui laissait deviner que c'était pas forcément une bonne chose. S'avançant un peu vers elle, il pouvait à présent mieux la regarder. Oui elle était belle, c'était certain. Mais qu'attendre d'autre d'une déesse ? Argos était là pour cela, pour assouvir ce qui avait toujours été un désir et une pulsion. Et ce dès leur première rencontre

« Il y a de cela des années, bien avant que je ne rentre au service de votre père, j'ai croisé une jeune fille issue de bonne famille. J'avais 9 ans et j'etais à pied avec mes parents. Mes parents l'ont salué respectueusement et lorsque j'ai posé mon regard sur cette même jeune fille, j'ai ressenti pour la première fois des pulsions inconnues  jsuque là pour moi. Plus tard, j'ai compris que pour la première fois, j'avais ressentir du désir pour quelqu'un du sexe opposé »

Il fit une pause. Plongeant ses yeux dans ceux de la personne face à lui, il essayait de la sonder. Comprenait-elle ce à quoi il faisait référence ? Se souvenait-elle ? Peu importe, de toute façon il allait se charger de le faire pour elle

« Peu après de temps je suis entré au service de votre père . En échange de ma loyauté, j'avais demandé quelque chose de bien précis et qui avait trait à cette jeune femme. Malheureusement, il m'a refusé cette demande et j'ai compris alors pourquoi : cette fille était la sienne tout simplement »

Regardant ce qu'avait fait l'effet de son annonce sur celle qu'il convoitait tant, il continua son histoire de plus belle

« Alors, craignant de lui avoir manqué de respect, j'ai redoublé d'ardeur dans mon service envers lui. Tant est si bien que je suis devenu son plus fidèle et plus efficace serviteur »


Et de ce point, il en était fier évidemment. Il était celui qui avait servi le Dieu le plus puissant du monde de la meilleure des façons. Sans jamais poser de questions sur les conséquences pour lui même. Et aujourd'hui, tout cela prenait un sens

« Malheureusement sa fille n'avait pas suivi le même parcours. Allant jusqu'à renier sa condition divine, elle n'a eut cesse de tuer ses sesmblables pour défendre une race incapable de reconnaitre le statut des dieux et qui a toujours pris un malin plaisir à les défier. Zeus votre père a vu régulièrement sa position affaiblie par vos actes et vos décisions. Le summum étant de voir sa propre fille vivre ici comme n'importe quelle humaine marié à un assassin coupable de déicide »

Il venait de lui faire comprendre à quel point sa situation était problématique. Et qu'elle n'avait plus forcément le luxe d'agir à sa guise

« Votre père aurait toutes les raisons de vous punir en supprimant cette planète et tout ce qui s'y trouve. Mais il a toujours eu pour vous une tendresse particulière. Ainsi, je lui ai proposé une solution qui  finalement lui a semblé plutot adéquate aux égards des circonstances, de votre statut et du mien »

Il n'en dirait pas plus pour le moment. Mais déjà, sans doute, un certain scénario se mettait en place pour elle. Et de nouveau son aura si arrogante et suffisante se faisait sentir autour de lui.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mercredi 09 septembre 2015, 17:11:41
Athéna connaissait le parcours de celui qui se tenait devant elle. Il était aussi fidèle envers Zeus que ses propres chevaliers pouvaient l'être avec elle. Elle reconnaissait sans peine sa valeur et son abnégation mais elle ne pouvait s'empêcher d'être influencer négativement par son cosmos. Ce dernier semblait particulièrement vaniteux. La déesse restait sur ses gardes. Elle sentait que cette rencontre pouvait mal tourner. Le jeune homme ne semblait pas belliqueux mais son sixième sens lui indiquait de clairement se méfier de lui. Elle hésita à entrer en contact avec son époux mais pour le moment, elle n'avait aucune raison valable de le faire hormis cette étrange sensation. Elle ne tenait pas à l'affoler pour rien. Elle restait donc extrêmement calme alors qu'il évoquait le fait d'accomplir la volonté de son père.

Elle savait que Zeus avait toujours eu un faible pour elle, qu'elle était sa fille préférée au point de s'attirer la colère de certains autres dieux. Athéna n'en avait pourtant jamais tiré avantage ou cherché à en tirer avantage. Elle se doutait lui avoir causé des soucis mais elle ne pouvait sacrifié les humains pour ses sentiments filiaux. Son père lui-même lui avait confié leur protection, en effectuant sa mission, elle répondait aux désirs paternels.

Son regard bleu, proche du violet, se planta dans celui de son interlocuteur. Elle n'aimait pas le sourire triomphant sur son visage même si elle n'en montrait rien. Il semblait si sûr de lui. Elle se demandait bien pourquoi mais quelque chose lui disait qu'elle ne tarderait certainement pas à le savoir. Ses propos ne la rassurèrent pas vraiment. Éviter de faire souffrir les humains ? Mais que voulait-il donc dire ? Zeux voulait-il attaquer à son tour ce monde ? Non, c'était impossible. Il ne pouvait faire une chose pareille. Même si elle avait appris à se méfier des dieux, elle avait eu confiance en son père. Avait-elle eu tort ? Elle tentait cependant de demeurer calme même si l'angoisse commençait à lui vriller le cœur.

Ce qu'Argos évoqua ensuite la décontenança. Habituellement, les dieux attaquaient la Terre pour le pouvoir, la suprématie, la domination et rappeler aux humains qu'ils n'étaient rien face aux dieux. Or voilà que le jeune homme se mettait à parler de son existence, de sa vie, mais pas la partie publique, une partie que nul ne devait connaître à part lui. Il évoquait une jeune fille qui l'avait semble-t-il beaucoup troublé pour qu'il s'en souvienne plus de dix ans après. Mais pourquoi lui en parler ? Elle ne pensait pas connaître la demoiselle en question et même si elle la connaissait, que pouvait-elle lui dire ? C'était à lui d'aller la trouver et de lui dire ce qu'il pouvait ressentir. Pourquoi venir la trouver, elle, pour lui en parler... à moins que...

Saori ne chercha pas à l'interrompre et le laissa poursuivre. Il évoqua alors la partie plus connue de sa vie et vit qu'elle avait vu juste, il parlait bien d'elle. La situation ne s'arrangeait pas vraiment même si la menace semblait différente. Son regard se durcit alors qu'il évoquait les humains comme étant une race incapable de reconnaître les dieux. Il semblait avoir adopté le discours divin habituel. Une chose qui s’insupportait profondément. Elle était capable de voir différents points de vue mais celui-là, elle ne l'acceptait pas. Cerise sur le gâteau, il se permettait de critiquer son existence. Cela ne le regardait pas.


« Père est un dieu, il est bien capable de se défendre seul. Il m'a confié la défense de la Terre et savait ma façon de penser et de fonctionner. Je pense qu'il avait pris la mesure de la situation. Je regrette les choix des autres dieux qui considèrent les hommes comme une race indigne et désinvolte, incapable de les reconnaître, mais leur ont-ils donné une raison de les admirer ? De les aimer ? A part leur puissance et leur manque d'humilité, je ne vois pas ce que les dieux ont fait pour l'humanité. Les humains sont jeunes et ils ont besoin d'apprendre, de grandir. J'ai foi en eux. Ils sont capables du pire, c'est vrai, mais ils sont aussi capable du meilleur. Les dieux oublient un peu vite qu'ils sont les serviteurs des humains et devraient les protéger plutôt que de vouloir les asservir ou les détruire. Les dieux ne sont pas irréprochables, loin de là. »

Elle doutait que ses mots puissent avoir une quelconque portée mais elle redirait encore et encore ce même discours. Un jour, peut-être, Argos et les autres dieux finiraient par entendre et revoir leur vision des choses. Quand à son choix de vie, il ne concernait qu'elle jusqu'à nouvel ordre.

« Si je vous ai fait souffrir de quelque manière que ce soit j'en suis profondément désolée. Cela n'a jamais été mon but, sachez le. Il est vrai que je vis comme une humaine et je suis heureuse ainsi. J'ai un mari que j'aime et deux enfants que je chérie. Père devrait s'en réjouir plutôt que de vouloir me le reprocher. »

Son ton, tout d'abord doux, c'était durci en parlant de sa famille, une façon de dire que personne ne leur ferait du mal d'une façon ou d'une autre. Il semblait lui apporter cependant une solution à une possible destruction de ce monde bien qu'elle douta que son père commette une telle action.

« Quelle est votre solution Argos ? »

Le ton était clairement devenu froid, presque dur. Elle restait la déesse charismatique mais si sa bienveillance allait vers les humains, elle n'avait que peu d’aménité pour ceux qui les menaçaient ou menaçaient sa famille. Son regard était à l'image de ses paroles, dur, froid pour ne pas dire glacial. Elle était sur ses gardes et en position de défense. L'homme avait la main et elle le savait. Elle n'avait pas d'idée concernant la solution trouvée mais elle la redoutait pleinement.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 09 septembre 2015, 18:16:15
Argos n'était pas surpris du discours et du ton employé par Saori. C'était une déesse apres tout, et elle avait beau être amour et douceur, elle restait un être supérieur. Argos lui n'était qu'un humain qui avait acquis par son mérite le statut de demi dieu. Il était fier de cela car chez lui, tout avait été labeur et courage pour obtenir ce qu'il avait à présent

« Comme je vous l'ai dit, très cher déesse, la situation a un peu changé depuis votre départ . Vous avez passé toute votre ici et vous n'êtes plus au fait de ce qui se passe dans le Royaume des Dieux. Je ne vous le reproche pas mais c'est un fait et je me dois donc de vous éclairer un maximum. »

Il avait avancé un peu pour passer devant elle, s'arrêtant quelque peu à sa hauteur.Elle sentait bon, et immédiatement, un désir intense s'était emparé de lui. Plissant les yeux, il essaya de se calmer quelque peu. Il avait besoin de retrouver calme et maitrise de soi



« Vos actes ont mis votre père sous pression. Vous avez défendu la terre, un peu trop bien même. Beaucoup de Dieux ont reproché à mon seigneur de cautionner vos agissements. Hadès, Poséidon, Abel, vos chevaliers ont fait des ravages au sein du royaume d'Olympe. Ce qui peut arriver une fois est excusable, ce qui arrive plusieurs fois posent soucis. Beaucoup de vos semblables ont pris comme un affront de voir des humains leur résister. Vos intentions étaient sans doute très bonnes Athéna, mais elles ont vexé des gens qui ne portaient pas beaucoup les humains dans leur coeur à la base. Cela n' afait qu'attiser la haine et les rancoeurs. Votre père a été discuté au sein même de ses rangs et vous voir ici , mariée et heureuse comme n'importe qui n'a pas aidé. »

le ton de Argos n'était pas hostile. Revenant face à elle, il était celui d'un professeur expliquant une situation à une élève.  Il avait la connaissance et elle devait l'écouter. Ce qui était assez grisant comme sensation quand on songeait qu'il parlait à Athéna.

«  On a reclamé votre tete et la destruction de cette planète. Votre père a essayé de calmer le jeu mais ce n'est plus possible. Vous savez très bien qu'il a le pouvoir de le faire et que même ce qui reste de vos valeureux chevaliers ne pourraient pas résister longtemps. Surtout qu'ils ont déjà donné beaucoup et que la plupart goutent enfin à une vie humaine pleine de simplicité seul ou accompagné »

Il voulait montrer qu'il savait exactement sur quel point sensible appuyer pour la toucher. Argos était malin, rusé comme machiavel. Et surtout, il savait toujours retomber sur ses pattes au moment venu

« J'ai réussi à convaincre votre père qu'il existait peut être une solution. Une façon de calmer la colère des autres Dieux et montrer que vous étiez prête à faire des sacrifices pour préserver la terre et ses habitants »

Lui n'aimait pas le terme sacrifice. Car pour lui c'était tout sauf cela. Et c'était normal de son point de vue évidemment.

« De par mon statut d'humain parvenu au rang de demi dieu par la force de ses actes, j'ai acquis le respect des Dieux. Et c'est en leur nom et celui de Zeus que je suis ici. »

Il avait donc une légitimité certaine et établie. Elle ne pouvait pas aller contre cela. Peu importe ce qu'elle pensait de cela

« Le deal est simple : où vous acceptez de revenir dans le royaume de Dieu ou la terre est détruite. »


La sentence était terrible et énoncée d'une façon directe, froide. Bien que mi humain Argos n'avait plus rien à faire des hommes. Ses grands yeux bleus se posèrent sur Saori de manière plus précise puis il poursuivit

« mais il existe une autre option que Zeus a accepté et que je lui avait déjà soumise il y a des années et qui cette fois calmerait vos opposants. Et qui surtout permettrait d'épargner ceux que vous dites aimer plus que vous même »

Il faisait miroiter une issue plus favorable. Mais laquelle. Le sourire sur son visage était de nouveau plus inquiétant que rassurant.Se posant juste devant elle cette fois, plus silencieuse que jamais , il se pencha pour lui murmurer

« Je suis votre planche de salut Athéna. Epousez moi et laissez moi vous honorez. Je m'occuperai de vos enfants comme des miens et vous comblerez comme vous le méritez. Les autres Dieux seraient calmer de ne plus vous voir avec ce maudit Seiya et verraient que vous avez fait un geste en épousant un humain anobli par eux mêmes. »

 Tel était donc l'issue. Mais favorable pour qui ?
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le jeudi 10 septembre 2015, 21:49:11
Saori avait l'étrange impression d'être une souris face à chat. Le pire étant qu'elle ne voyait aucun trou dans lequel se réfugier pour se cacher. Non pas qu'elle soit lâche, mais elle aurait voulu trouver une solution de replie et elle n'en voyait pas pour le moment. Elle n'en voyait pas parce qu'elle ne savait pas non plus à quoi s'en tenir. La déesse avait une bonne idée mais espérait fortement se tromper. Elle espérait que l'impression négative qu'elle ressentait allait s'estomper mais c'était tout le contraire, elle la sentait s'amplifier à chaque seconde qui passait en compagnie d'Argos. Son sourire n'arrangeait vraiment rien à la situation. La belle se sentait oppressée. Elle ne recula pas devant son approche mais son impression d'étouffement ne faisait que grandir.

Effectivement, elle ne vivait plus depuis des siècles sur l'Olympe et ne s'en portait pas plus mal, mais visiblement ça n'avait pas été un avantage pour son père qui semblait avoir accumulé des problèmes de par les actions de sa fille. Le discours du jeune homme, elle le connaissait trop bien. Les dieux reprochaient les actes de ses chevaliers mais n'était-ce pas eux qui avaient ouverts les hostilités ? Ses chevaliers avaient toujours défendu et jamais attaqué. Il était un peu fort de venir leur reprocher d'avoir défendu leur Terre, les vies des humains et également la leur. Pourtant, on venait le leur reprocher, le lui reprocher et la Terre risquait de le payer. Avaient-ils combattu pour rien toutes ces années ? Ce n'était pas possible que son père veuille en arriver là. Elle ne pouvait le croire même si cela était plus que plausible. Ses combattants n'avaient-ils pas le droit à un peu de paix ? Elle-même ne pouvait-elle pas y prétendre ?

Elle avait l'impression de sentir le sol s'effondrer sous elle à chaque parole, chaque phrase qu'Argos prononçait. Discuter avec les dieux, trouver une issue et finalement l'option de retourner sur l'Olympe. Elle ne pouvait pas. Son visage devint blanc d'un coup, son cœur battait à une vitesse hors norme et elle n'était pas loin de faire un malaise à cette annonce. Elle ne pouvait pas retourner dans le royaume de son père abandonnant son mari et ses enfants. Elle ne pouvait pas non plus abandonner les humains, cette race qu'elle considérait comme ses enfants aussi d'une certaine façon.


« Je ne peux... Je ne peux pas retourner sur l'Olympe... »

Elle répétait ces mots comme une litanie. Elle était hébétée par une telle demande, elle était encore plus choquée en apprenant ce que son père pouvait faire à ce monde qu'elle chérissait tant. Les dieux étaient des êtres détestables, vivant sur leurs acquis et refusant de se remettre en question. Elle pensait son père au delà de tout ça. Visiblement, il avait du se plier face aux autres dieux et à leurs exigences stupides. Elle laissa son regard erré sur le sol comme si le trottoir pouvait lui apporter une solution. Elle redressa la tête, les yeux brillants d'un certain espoir quand Argos évoqua une autre solution. L'avait-elle mal jugé ? Pouvait-il intervenir en sa faveur ? La lueur d'espoir redescendit cependant rapidement. L'homme se pencha et laissa tomber son autre solution. Etait-il sérieux ? Visiblement, il l'était. Il n'y avait qu'à voir son sourire, entendre le ton de sa voix. Ça en était trop pour la déesse. Sans même qu'elle s'en rende compte, sa main était parti à la rencontre de la joue masculine qu'elle percuta violemment. Elle voulait au moins faire disparaître ce sourire qu'elle trouvait dégoûtant.

« Comment osez-vous ?... Comment osez-vous venir me trouver pour me proposer une pareille alternative ? »

Si peu de temps avant, son teint avait viré au blanc, là il tirait plus vers le rouge. La colère lui montait clairement aux joues et ses yeux lançaient des éclairs.

« J'aime mon mari que cela plaise ou non aux dieux, que cela vous plaise ou non, je l'aime profondément. Il est hors de question que vous approchiez mes enfants. Jamais ! »

La déesse se faisait lionne pour défendre sa progéniture. Évidemment, il ne les menaçait pas vraiment mais elle ne voyait pas ses jumeaux vivre auprès d'un tel homme.

« Je n'ai aucun sentiment pour vous, vous le savez mais vous voulez m'épouser ? C'est juste pitoyable. Et ayez la courtoisie de ne pas me dire que c'est pour m'épargnez de retourner près des miens ou pour sauver le monde. A votre façon d'en parler, cette Terre et ses habitants ne représentent rien ! »

Les larmes venaient à présent, coulant sur ses joues comme des rivières de diamants. Elle recula pour finir par rencontrer le mur derrière elle. Ce dernier avait le mérite de lui offrir un soutien. La déesse était durement secouée par tout ça, bien plus que par tout ce qu'elle avait déjà traverser. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Si Argos n'avait pas eu le soutien de Zeus, il ne serait jamais venu la trouver. Il agissait donc bien pour son père. Impossible d'espérer échapper  d'une façon ou d'une autre au chantage divin. Son regard imbibé de larmes regardait le sol. Le sort de la planète, de sa famille, de ses enfants reposaient sur ses épaules. Un poids énorme qui n'avait jamais été si lourd. Elle se sentait tel Atlas à porter le monde.

« Qu'est-ce que vous voulez de moi exactement Argos ? »

Plus de colère cette fois, juste une sourde résignation. Elle ne pouvait mener le monde à sa perte par pur égoïsme. Elle devait le sauver encore une fois même si c'était au détriment de son propre bonheur.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 10 septembre 2015, 22:30:50
Argos avait encaissé la gifle et les propos sévères de Saori Kido alias Athéna. Il n'avait rien dit, se contentant d'encaisser en silence. Son égo avait été meurtri, mais c'était le prix à payer. L'espace d'un moment sa cosmos  énergie avait quelque peu explosé mais il avait repris le controle de lui même. Il était redevenu calme et l'aura blanchatre qui s'était élévé autour de lui était redevenue presque inexistance.

« Ce que je veux ? »

Il l'avait dit à voix haute. N'était-ce pâs évident ? N'était-ce pas si clair pour elle?Argos la regardait toujours. Il avait beau avoir un regard merveilleux, on avait l'impression qu'il n'était pas humain. Il n'y avait aucune compassion envers une femme en détresse. Il n'était pas de ces hommes capable d'empathie. D'ailleurs à force de cotoyer les dieux, il avait appris d'eux leur froideur. C'était une force pour lui mais au fond, était-ce vraiment le cas ?

« Sentiments, amour, les miens,sauver le monde, .....vous êtes vraiment devenue une humaine »


On sentait tout son mépris dans sa voix. Il  était déçu d'elle, de ce sentimentalisme si humain qu'il méprisait. Elle n'avait plus rien d'une déesse, du moins dans son attitude. Ce qui ne la rendait pas moins désirable à ses yeux. Même si à présent il avait autant envie de la posséder pour son physique que pour l'humilier

« Je vous veux vous. »

 La sentence était claire et sévère. Il n'avait même pas hésité une seule seconde. Il avait toujours voulu cela, et la façon dont elle avait tenté de se tirer de là n'avait rien changé . Que du contraire, elle avait augmenté son désir envers elle.

« Vous voulez rester ici ? Vous voulez sauver vos maudits humains, vos enfants, votre mari ? Très bien mais dans ce cas il va me falloir une bonne raison de retourner voir vos semblables et leur dire que vous méritez leur indifférence. Et croyez moi le prix à payer pour cela sera très fort . Suffisant du moins que pour les contenter eux.»

Plus qu'une promesse c'était un fait. Argos voulait la posséder et la façon qu'elle avait eu de l'humilier à sa façon , et bien elle allait le payer. Peut être pas là tout de suite, mais dans un avenir très proche

« Vous avez raison je me fiche de cette maudite terre . Tout ce que je fais c'est pour une seule chose : vous possédez»

Maintenant, les choses étaient claires au moins.  La regardant toujours, il se mit à ricaner comme si déjà, il se voyait la chevaucher sans aucune gêne.

« Alors vous acceptez ou pas déesse Athéna »

Il avait fait exprès de citer son titre. C'était encore plus humiliant pour elle. La voir pleurer de rage augmentait son désir. Bientot, elle crierait pour tout autre chose on pouvait lui faire confiance pour cela. Il attendait son approbation. Puis il lui indiquerait la marche à suivre et ce qu'il avait en tête précisement. Car il avait déjà tout prévu.D'ailleurs pour le prouver , il ajouta encore

"Ce cher Seiya travaille bien régulièrement comme vigile sur le port non? Un métier bien gratifiant s'il en est. Qui en plus vous laisse seul assez souvent le soir pendant que les chers enfants sont au lit. Vous devez avoir froid dans ce grand lit non? Etre en manque d'une présence rassurante pour vous, de chaleur humaine"

Argos connaissait tout d'eux. Il venait encore de le prouver. Avec en plus cette impression qu'il avait toujours un coup d'avance et déjà tout prévu à l'avance

Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le samedi 12 septembre 2015, 15:14:54
Saori ne savait qui appeler à son secours. Qui prier ? Personne, aucun dieu ne pourrait lui en venir en aide. Enfin, il serait plus juste de dire qu'aucun dieu ne voulait lui venir en aide. Ils s'étaient même ligués contre elle, menaçant sa chère Terre et les gens qui y vivaient.Aucune émotion, aucune empathie. Ils agissaient selon leur bon plaisir, selon leurs humeurs. Les humains n'étaient que des jouets pour eux, une façon de tromper le temps. Si Athéna ne haïssait pas encore le dieu, cela n'allait pas tarder avec ce qu'ils venaient de faire. Ils avaient fait pression sur son père pour l'amener à quitter cet endroit, à prendre un autre époux. Ils étaient détestables. Pourtant, c'était aussi une chance que lui offrait Zeus de s'en sortir. Il aurait pu détruire la Terre sans rien dire. Il lui offrait quand même une planche de Salut. Une solution sans effusion de sang, sans que ses chevaliers ne doivent encore souffrir. Au final, elle devrait peut-être le remercier.

Adossée au mur, les larmes coulaient devant cette vie qu'elle allait devoir abandonner. Elle avait reposé la question, mais elle en connaissait parfaitement la réponse. L'espoir demeurait en son cœur, espérant l'ultime miracle qui verrait Argos changer d'avis. Il n'en fut rien. Il ne fit qu'en rajouter. Il poussa même à l'insulter la traitant d'humaine, l'accusant d'être devenue humaine. Cela lui arracha un sourire qui effaça quelques larmes.


« Merci. »

Elle le prenait comme un compliment alors qu'elle savait très bien que c'était une insulte mais ce n'était pas important. Elle était devenue humaine et en était fière. Elle avait découvert tellement de sentiments, bons comme mauvais, mais qui lui donnait l'envie d'exister et de combattre tous ceux qui voudraient s'en prendre à cette planète. Elle ravala ses larmes. Pleurer ne servirait à rien. Cet homme était comme ces dieux qui l'avaient anoblis, sans sentiments. Il ne semblait que vouloir la posséder. Le mariage ne semblait même plus de mise. Elle secoua la tête, déçue du personnage. Elle le prenait pour un loyal serviteur de son père, ce qu'il devait probablement être, mais il était juste là pour lui et pour satisfaire sa concupiscence.

« Vous êtes un individu pitoyable et beaucoup d'humains valent cent fois un homme comme vous. »

Insulte et provocation à la fois mais il ne s'était pas gêné pour en faire autant. Elle finit par se reprendre et quitter l'appui du mur. Chercher à le raisonner était idiot. Il la voulait plus que tout, elle le sentait parfaitement aussi bien de par son attitude que par son cosmos. Elle passa le revers de sa main sur ses yeux, essuyant ses larmes. Elle pleurerait plus tard, quand la Terre et sa famille seraient en sécurité. La fin de la proposition fit durcir son regard. Il était sérieux en parlant des nuits où elle était seule ? Comme pour tout le reste, il ne plaisantait pas, mais elle ne comptait pas aller dans ce sens sur ce point.

« Hors de question ! Vous n'approchez pas ma famille ou ma maison d'aucune façon. C'est moi que vous voulez, soit, si c'est là le prix à payer pour protéger les miens et les humains. Je vais le payer. J'accepte de vous épouser. Je quitterais les miens. Mes enfants resteront auprès de leur père où ils seront en sécurité. En aucun cas, vous ne les approcherez. Vous êtes bien incapable d'être un père pour eux ou pour qui que ce soit. Ai-je le droit de passer chez moi pour prendre quelques affaires ou dois-je vous suivre immédiatement ? »

Son ton était devenu froid et résigné. Elle lui obéirait, ferait ce qu'il voudrait. Elle penserait alors aux vies qu'elle a sauvé et à ses enfants qui auraient une vie. Elle n'y aurait pas sa place, ils souffriraient de son départ mais ils seraient en vie. Si les jumeaux restaient avec Seiya, il aurait une raison de ne pas partir à sa recherche. Il tenait trop à ses enfants pour les faire souffrir par un nouveau départ. Ils parviendraient à se remettre de son départ. Cela prendrait du temps, mais ils penseraient leurs blessures. Ils lui en voudraient, la haïraient même. Saori l'acceptait déjà parce que ça leur sauverait la vie.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 12 septembre 2015, 23:23:54
« Vous n'êtes pas obligée de tout quitter »

Argos avait cru être clair mais ce n'était pas le cas. Du coup, il allait de nouveau expliquer les choses de manière calme et précise. Si dans un premier temps il avait bien eu l'idée de l'épouser, il était finalement bien plus excité par le fait de pouvoir coucher avec elle en la laissant vivre avec son maudit mari.  Il se rendait compte que cela serait finalement bien plus pénible pour elle encore que le reste.Et puis, c'était aussi une façon de se payer la tête de ce Seiya et de lui donner une bonne leçon. Nul doute que les Dieux de l'olympe apprécieraient davantage encore

« Comme je l'ai deja dit, je pourrai tres bien convaincre vos semblables de passer l'éponge si jamais je leur montrais que le prix à payer est assez elevé pour vous et les gens que vous aimez. Et ce que j'ai en tête me semble justement plus que parfait »

Il laissa une pause. Saori avait eu un certain chic pour la mise en scène. Il avait souri car finalement, il ne savait pas si elle avait fait cela pour l'apitoyer ou le culpabiliser. Mais dans les deux cas, il s'en moquait totalement. Il avait laissé de coté tout sentimentalisme en devenant demi dieu

« Je demande de passer une nuit avec vous. Pas plus, pas moins. Une nuit pendant laquelle vous seriez mienne et là pour combler mes besoins »


Il disait cela avec tout ce qu'il y avait de plus pervers dans la voix et l'attitude. D'une certaine façon il la déshabillait déjà du regard et s'imaginait certaines choses.

« J'attendrais que votre charmant mari parte le coeur léger au travail et que les enfants soient couchés. Puis je viendrais avec plaisir me glisser dans votre lit. Vous verrez ma chère Athéna, vous y prendrez du plaisir je vous le promets »

Forcément sarcastique et sans aucune vergogne, Argos montrait là son pire côté. Mais  c'était accentué par son désir pour elle qui lui faisait perdre tout sens de la mesure. Il n'y avait plus aucune noblesse dans son comportement

« Alors qu'en pensez vous ? Cela me semble bien plus honorable comme deal. Je ne cherche pas à vous enlever à tout prix de votre vie. Simplement, j'exige une forme de réparation joignant l'utile à l'agréable »


Argos avait les cartes en main. Il n'y avait plus qu'à jouer de manière habile et intelligente. L'idée de la prendre sur le lit conjugal l'excitait. Come le fait de marquer de son empreinte son environnement familial. Ce qui tendait à prouver une chose : il était tordu.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le dimanche 13 septembre 2015, 16:33:23
Saori fronça les sourcils alors que son interlocuteur lui indiquait qu'elle n'était pas obligée de tout quitter. Il lui semblait pourtant qu'Argos avait bien dit vouloir l'épouser. Droite devant lui, elle essayait de se convaincre que c'était le seul bon choix. Elle aurait pu faire irradier son cosmos et voir Seiya débarquer dans la seconde qui suivait mais cela signerait la fin de la Terre et des siens. Elle  ne pouvait appeler personne à l'aide sans compromettre la maigre chance de sauver la planète. Argos reprit, signalant que le prix à payer devait être élevé mais pas forcément au point d'exiger qu'elle doive quitter les siens. La déesse se demandait bien où il voulait en venir. Cependant, si elle l'ignorait, lui semblait parfaitement savoir ce qu'il voulait. Son regard comme son sourire le montraient clairement. Il laissa planer un moment le silence avant de cracher le morceau si on pouvait dire. Il exigeait une nuit avec elle où elle devrait faire tout ce qu'il souhaitait, essentiellement dans un lit. Elle ferma les yeux en entendant ça. Elle avait envie de vomir et se retint de ne pas le faire. Elle déglutissait pour calmer sa nausée. Cet individu était répugnant, écœurant au dernier stade et dire que son père et les autres dieux l'avaient anoblis. Quelle honte ! Il exigeait qu'elle trompe son mari avec lui en échange de ce monde.

Elle rouvrit brusquement les yeux lorsqu'il parla du départ de Seiya au travail et des enfants couchés. Il était sérieux ? Si elle continua de le laisser parler, son regard criait délibérément son refus et sa révolte face à une pareille proposition. Si ses yeux étaient des armes, Argos serait mort une bonne centaine de fois si tant était que le chevalier puisse mourir vu qu'il s'agissait quand même d'un demi-dieu.


« Dite utile et agréable pour vous, pas pour moi. »

Sa colère transperçait dans sa voix, mais cette fois ce n'était pas quelque chose d'emporté mais de très froid et dur. Elle ferma de nouveau les yeux, prenant le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre, de peser les différentes solutions et options qu'elle avait. Évidemment, elle savait le risque qu'encourait la Terre et elle ne pouvait la laisser être détruite après tous les combats menés par ses chevaliers. Cette fois, ce serait à elle de combattre bien que le combat semblait être d'une toute autre nature que tout ce qu'elle avait pu connaître jusque là. Les dieux ne lui pardonnaient pas son amour pour la Terre et les hommes. Ils voulaient, semblait-il, la rabaisser et l'humilier, la réduire à la vision négative qu'ils avaient des humains pour la punir tout en voulant aussi qu'elle redevienne une déesse comme par le passé. Ils considéraient qu'elle s'était déshonorée en épousant un simple humain qui avait quand même tué pas mal de dieux. Trop vraisemblablement.  Après quelques minutes, elle rouvrit les yeux. Elle se moquait bien de l'avoir fait attendre vu son comportement à son égard.

« Je refuse. »

La réponse était claire et limpide, dénuée de sentiments. Elle le regardait droit dans les yeux sans avoir la moindre peur.

« Je refuse cette solution. Vous ne viendrez pas chez moi. Je ne vous accorde pas cette nuit. Rien ne me dit que vous vous en tiendrez là, ni que vous ne me ferez pas chanter pour que ça se reproduise. Rien ne me dit non plus que vous parviendrez à convaincre les autres dieux qu'une seule nuit de rabaissement et d'humiliations suffira à leur faire oublier ce qu'ils jugent comme trahison envers eux. »

Elle voyait bien trop de risque à accepter la proposition de la nuit. Rien que l'idée de devoir lui ouvrir la porte de sa demeure, lui donnait envie de vomir et hurler. Sans compter qu'il voulait faire ça avec les enfants dans la maison, le comble de l'horreur pour la jeune femme.

« C'est vous qui avez proposé le mariage, alors assumez ! Dans le cas où vous voudriez refuser la proposition que vous avez vous-même mis sur le tapis, je me ferais une joie de rentrer en Olympe et de m'expliquer avec mon père. Les choses ont certainement changé mais je doute qu'il apprécie que vous ayez éconduit sa fille alors qu'elle était prête à vous épouser. »

Elle avait prononcé des vœux en épousant Seiya et elle ne tenait pas à les briser. Un divorce n'était pas ce qu'elle aurait voulu mais elle préférait cela à la trahir éhontément. Les dieux auraient ce qu'ils voulaient, tout comme ce détestable individu. Il restait cependant une inconnue, savoir si l'homme allait accepter ou non.

« Alors, votre décision demi-dieu ? »

Elle insista sur le demi pour bien lui faire comprendre qu'il n'en serait jamais totalement un. Il avait voulu l'humilier en la rabaissant, en utilisant son titre, elle pouvait clairement en faire autant. Elle esquissa même un sourire presque méchant. Elle montrait par là qu'une partie d'elle n'avait pas tout oublié de l'Olympe et des dieux, une partie sombre qu'Argos avait su réveiller.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 13 septembre 2015, 20:06:18
Argos était surpris. Dire le contraire serait mentir et travestir la vérité. Il avait pensé qu'elle voudrait sauver son couple mais finalement, elle avait opté pour le mariage. Le faisait-elle pour le provoquer?Par fierté ? Par conviction personnelle ou croyait elle le perturber en faisant cela ? Quoiqu'il en soit, Argos allait pouvoir épouser la déesse Athéna. Ce qui en soit était finalement bien plus que valable. Il allait pouvoir avoir comme épouse une déesse à la beauté evidente et certaine. Bon nombre d'hommes allaient le jalouser et surtout ce crétin de Seiya allait payer la note pour avoir osé défier les dieux. Finalement, il allait avoir ce qu'il voulait, et bien plus encore car pour lui le mariage n'était qu'un moindre mal pour l'amener vers la nuit de débauche sexuelle qu'il désirait.

 Du moins c'était la théorie qu'il avait pensé.La pratique donnait une autre version et le jeune homme de 20 allait se retrouver marié. Pourquoi pas finalement, avec Saori comme femme légitime  il allait pouvoir en disposer comme il le voulait comme et quand il le voulait. La jeune femme était superbe et fertile, elle ferait une femme et une épouse parfaite. Non vraiment, il n'avait aucune raison de redouter cette proposition. Bien au contraire, elle était parfaite.

« J'accepte bien entendu. J'ai toujours voulu cela depuis le jour où nos regards se sont croisés. J'imaginais que vous voudriez préserver votre mariage avec ce chevalier et que mon arrangement vopus contenterez mais puisque vous désirez aller au bout des choses, je suis votre homme chère déesse. »

Peu importe ses sarcasmes, sa façon de le regarder ou sa colère, il savait que maintenant elle était à lui pour toujours.  Et que cela, à partir de ce jour, avait bien plus de valeur que tout le reste reuni

« J'avais déjà discuté avec votre père du fait que vu votre atatchement à la terre vous voudriez certainement y rester. D'autant plus qu'il y a vos deux enfants.Et puis je ne peux pas résider dans l'olympe de manière permanente, je ne suis qu'un demi dieu »

Il avait dit cela avec toute l'ironie qu'il pouvait avoir dans la voix. Car c'est ce qu'il était et pour lui au vu de son parcours ce n'était pas une tare comme elle avait pu le penser en voulant le vexer et le blesser.Il le revendiquait même d'une certaine façon. Car c'était la preive que lui l'humain était devenu plus que cela, il avait dépassé sa condition

« Donc on fait comment ? Vous venez habitez chez moi dès aujourd'hui ? J'ai une demeure plus que confortable. Je me dois de vivre sous le même toi que ma future femme. Quand comptez vous divorcez ? Et pour les enfants que comptez vous faire ? »

Il la pressait de questions. C'était voulu. Il n'allait pas l'épargner c'était certain. Il n'avait aucune envie de faire cela. Car c'était tout simplement plaisant de lui faire comprendre que désormais son présent et son avenir passaient par lui.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mercredi 16 septembre 2015, 21:20:09
Dire que la déesse était en peine était un doux euphémisme. Elle souffrait horriblement. Elle avait certainement fait le pire choix de toute son existence. Elle aurait pu se limiter à la nuit demandée mais comment aurait-elle pu regarder son mari en face ? Elle n'aurait jamais pu. Sans compter qu'elle n'avait aucune confiance en Argos. Elle craignait que cette nuit ne soit que le début de ses malheurs et de ses souffrances. Elle ne voulait pas risquer que ses enfants et Seiya soient pris à parti. Les dieux ne supportaient pas son comportement, trop éloigné selon eux du comportement d'une déesse. Ils la jugeaient, voulaient la rabaisser. Elle se plierait mais à ses propres conditions.

La jeune femme soutenait le regard de celui qu'elle allait épouser et dont elle ne savait rien. L'essentiel, elle le connaissait. Il était aussi froid et insensible que ses maîtres et il ne semblait vouloir qu'une chose, la mettre dans son lit et abuser d'elle. Elle le lisait dans son regard. Elle lui avait fait sa proposition, elle attendait la réponse qui révéla positive. Aurait-elle préféré le contraire ? Sur le moment, certainement. Mais au final, elle l'aurait regretté.

Il lui expliqua avoir discuté avec son père et choisit de vivre sur Terre étant donné qu'il ne pouvait séjourner en Olympe que sur de courtes périodes. Quelque part, elle aurait pu en tirer satisfaction mais Argos ne se gêna pas pour lui poser tout un tas de questions qu'elle jugeait déplacées au vu du moment. Elle le fusilla du regard même si cela ne servait à rien, si ce n'est mettre son adversaire en joie. Oui, adversaire. Elle ne pouvait le voir que comme un ennemi au vu des circonstances.


« Les choses peuvent aller vite pour le divorce. En ce qui concerne les enfants, ça ne vous regarde pas. Vous n'aurez pas à les subir dans votre confortable demeure et eux, n'auront pas à vous subir et c'est le plus important. Personnellement, j’aurai préféré un endroit neutre que votre maison mais je ne doute pas que vous préfériez vivre chez vous, sur votre terrain. »

Saori allait devoir cultiver le calme pour éviter de s'énerver à chaque mot qu'il allait prononcer. Mais pour le moment, elle devait s'occuper de quitter Seiya et de mettre sa famille en sécurité.

« J'ai besoin de vingt-quatre heures pour tout organiser et vous rejoindre. Cela vous va ? »

L'avantage d'être une déesse mais aussi la petite fille adoptive de Mitsumasa Kido lui permettait d'avoir rapidement audience auprès des plus grands hommes de lois afin d'obtenir un divorce rapide. Le plus dur allait arriver avec l'explication qu'elle allait devoir donner à son mari. Le chevalier allait très mal le prendre. Il était moins sanguin que par le passé mais il aurait du mal à comprendre. Saori espérait que leurs enfants lui donneraient une bonne raison de rester tranquille.

« Où dois-je vous rejoindre Argos ? »
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 16 septembre 2015, 22:19:08
Argos n'attendait pas autre chose de Saori pour le moment. Elle était désagréable avec lui, il n'y avait rien de surprenant pour lui. Il se doutait que son comportement ne lui plaisait pas. Mais dans l'immédiat ce n'était pas le plus important bien au contraire. Il avait obtenu gain de cause, la défaite devait être amère pour elle. Elle n'avait pas besoin de le dire. Saori ne voulait pas qu'il se mêle des enfants. Ce n'était pas un soucis. A vrai dire, il n'avait pas besoin d'eux mais il voulait simplement poser la question pour la torturer au niveau psychologique. Ce qui montrait aussi quel type de personnage il pouvait être. Mais était-ce utile de le préciser

« C'est vous qui voyez déesse »

Il n'allait pas en remettre une couche. Ce n'était pas nécessaire et elle avait déjà assez de mal comme cela de toute façon. Elle disait que les choses pouvaient aller vite. Parfait, il n'avait pas envie d'attendre davantage. Une jounrée serait parfaite, il avertirait Zeus des derniers développements et prépareraient donc la suite des événements

« Je vais vous indiquer où trouver votre nouvelle demeure »


 S'avançant vers elle, il lui tendit une carte de visite. Dessus outre son nom ; il y avait son adresse. Il habitait une villa sur les collines, dans un endroit plutot plaisant. La maison dominait la vallée et avait une vue parfaite sur la plage et la mer.  Inutile de se demandait comment il l'avait eu et de quoi il vivait. Il servait Zeus après tout.C'était sa meilleure façon de gagner de l'argent

« je vous attendrais avec plaisir. « 

Il s'avança et lui aµcaressa le visage d'une façon qui n'avait rien de sympathique. Instaurant une certaine proximité, il en avait le droit puisqu'il était désormais en compagnie de sa fiancée. Il ne fallait pas l'oublier, et Saori allait devoir s'y habituer.Lui semblait déjà s'être fait à l'idée en tout cas et n'était ce pas si peu surprenant ?  Argos avait toujours voulu ce moment

« J'espère que votre ex mari aura la bonne idée de ne pas venir compliqué la situation. Je vous fais confiance pour lui expliquer »

Une façon de le menacer de manière assez directe. Argos ne doutait de rien et surtout pas de lui. Venant l'embrasser sur la bouche, d'un baiser simple sans insistance, il s'éloigna sans rien dire de plus. Dieu que cet homme était méprisable
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le vendredi 18 septembre 2015, 17:15:41
Saori avait une furieuse envie de gifler de nouveau celui qui se tenait devant elle et l'avait faite chanter en mettant le sort du monde entre ses mains. Elle se retint cependant. Ce n'était pas le moment, elle allait avoir d'autres choses à gérer. Non sans un certain soulagement la jeune femme apprécia le fait qu'Argos ne cherche pas à s'immiscer davantage dans sa vie de famille. Il pouvait l'épouser s'il voulait mais elle ne le verrait jamais comme son mari. Son seul et unique mari était Seiya. Rien ne changerait cela dans son cœur mais il était bien inutile de parler avec l'homme devant elle. C'était peine perdue. Elle attrapa la carte de visite qu'il lui donna et y jeta un œil avant de la glisser dans son sac à main.

Elle écarta légèrement son visage alors qu'il la caressait. Elle ne pouvait pas totalement s'y soustraire mais elle ne comptait pas non plus accepter tout sans rien faire ou rien dire. La déesse se recula dès qu'elle le put. Elle allait quand même devoir prendre sur elle dans le futur.


« Le plaisir n'est pas partagé. »

Le ton était hostile mais la demoiselle ne faisait pas d'effort et n'avait pas d'envie d'en faire non plus. Elle lança un regard assassin à l'homme quand il évoqua son mari actuel. Il était très claire pour elle qu'il n'avait pas intérêt à porter la main sur qui que ce soit de sa famille, sinon elle n'hésiterait pas à laisser le combat se faire. Sans un mot, elle quitta l'homme. Tout avait été dit et elle n'avait pas envie de prolonger cette déplaisante conversation. Elle reprendrait bien trop vite à son goût, dès le lendemain à priori.

Elle prit le chemin en sens inverse, sans un regard en arrière pour Argos. Elle finit pas héler un taxi et lui demander de la ramener chez elle. Assise dans la voiture, elle prit son téléphone portable pour appeler son mari et lui demander de rentrer le plus vite possible à la maison. Elle aurait pu user de son cosmos mais elle préférait éviter. Elle ne donna pas de détails au téléphone mais elle lui fit comprendre que c'était grave. A peine le coup de fil passé, Saori éclata en sanglots, provoquant l'inquiétude du conducteur mais elle le rassura autant qu'elle pu. Arrivée chez elle, elle évita de se laisser aller à ses émotions, ou alors elle s'écroulerait, et contacta sa batterie d'avocats. Elle ne donna pas d'explications mais signifia sa volonté de divorcer très rapidement. Ses avocats l'assurèrent de pouvoir tout mettre en place rapidement. Le coup de fil passé, elle se dirigea vers sa chambre et commença à faire le tri dans ses affaires. Elle ne comptait pas emporter avec elle ce qui serait trop privé, trop intime.

Lorsque la porte d'entrée claqua, les larmes lui revinrent aux yeux. Le plus dur allait venir. Elle allait devoir expliquer les choses à son compagnon. L'explication fut houleuse pour ne pas dire violente. Inutile de dire que le chevalier Pégase n'avait qu'une envie, celle de revêtir son armure divine et d'aller tuer celui qui osait vouloir s'approprier sa femme. Il fallu des trésors de patience à la déesse pour l'en dissuader. Une fois la colère passée, ils discutèrent en essayant de trouver une solution mais c'était en vain. Il n'y en avait pas. Alors que l'après-midi touchait à sa fin, le couple avait fini par en arriver au même constat. Le divorce et le remariage semblaient inévitables. Ils allèrent chercher leurs enfants à l'école et prirent le temps de leur expliquer un peu les choses. Il n'était pas utile d'aller dans les détails. Ils savaient la nature divine de leur maman et connaissaient aussi les combats de leurs parents pour la planète. Saori et Seiya avaient toujours essayé de les préserver mais ils n'avaient pas non plus voulu leur cacher une certaine réalité. Les jumeaux acceptèrent difficilement le départ de leur maman mais ils eurent la promesse de la revoir régulièrement et aussi souvent que possible. La soirée et la nuit furent passées tous ensemble, les uns dans les bras des autres, à rire, pleurer, raconter des histoires et finirent par s'endormir. Saori ne dormit pas. Elle passa ses heures à contempler le visage de son mari et de ses enfants comme pour les imprimer parfaitement dans son esprit.

Le matin, les enfants n'allèrent pas à l'école. La famille devait passer du temps ensemble une dernière fois. Ils allèrent prendre le petit déjeuner dehors et allèrent se balader. Les enfants prirent le temps de faire de jolis dessins pour leur maman et ce n'est qu'après le déjeuner qu'ils allèrent à l'école. Ils devaient essayer de penser à autre chose. L'après-midi fut consacré à al finalisation des papiers et Seiya eut bien du mal à signer les papiers des avocats. Seuls ses enfants lui donnaient quelque chose à quoi se raccrocher. C'était pour eux qu'il ne ferait rien de stupide ou d'irraisonné. C'était pour eux qu'il avait accepté de se séparer de sa femme bien aimée. Sans cette alliance, la Terre serait détruite et ses enfants seraient condamnés. Les avocats repartis, le couple prit le temps de se dire au revoir à leur façon. Ce n'est qu'en fin de journée que Saori s'extirpa des draps conjugaux pour filer sous la douche. Elle entendit la porte se refermer derrière son époux. Il avait quitté la maison, refusant d'assister au départ de sa femme car quoi que disaient les papiers, elle était et serait toujours sa femme. Saori préférait cela aussi. Inutile de repartir dans les larmes, cela n'aiderait personne et surtout pas elle. Elle se maquilla comme à son habitude et enfila un tailleur bleu nuit (http://www.mode-tendance-by-helline.fr/wp-content/uploads/tailleur-blazer-mode-printemps-catalogue-2011-helline-225x300.jpg) et des escarpins assortis. Elle portait toujours le bracelet et les boucles d'oreilles en or, cadeau de Seiya. Elle prit son alliance dans son sac à main. Elle avait songé à la laisser mais elle préférait l'emporter. Un précieux souvenir à garder. La limousine l’attendait dehors. Là, la petite fille de Mitsumasa Kido reprenait ses droits. Elle ne comptait pas agir avec Argos comme avec Seiya. Argos ne comptait pas pour elle. Ses valises furent chargées et elle ravala ses larmes avant de prendre place dans la voiture de luxe.

La voiture mit trop peu de temps pour rejoindre sa nouvelle demeure. Elle aurait préféré que cela dure des heures mais c'était peine perdue. Le soleil se couchait à peine quand elle sonna à l'entrée. Elle tenait dans sa main droite, les papiers du divorce. Les choses étaient officielles. Elle n'était plus la femme de Seiya ce soir, mais dans son cœur, elle le serait toujours et à jamais. Le chauffeur avait déchargé ses bagages et attendait derrière elle pour transporter les valises. Tout ce que Saori espérait, c'était de rapidement revoir ses enfants.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 18 septembre 2015, 22:13:08
Loin de ces considérations ? Argos de son coté avait préparé l'arrivée de sa femme. La maison avait été remise à l'état neuf. Le personnel d'entretien avait du se résoudre à faire des efforts surhumains en une journée seulement. Mais Argos voulait que tout soit parfait.. il ne voulait pas laisser une chance à Saori de trouver quelque chose à redire.Car il savait qu'elle ne lui ferait aucun cadeau.

Argos s'était plus à imaginer les adieux déchirants avec son époux. Cette situation ils l'avait tous deux provoquer par leur comportement.Il fallait toujours payer le prix de ses erreurs. Argos n'avait pas vraiment de pitié. Pourquoi en avoir ?Athéna avait renié son statut de déesse pour vivre en tant que simple humaine. Elle savait que ce n'était pas possible à long terme. Quant à Seiya il avait tué bon nombre de Dieux. Là aussi la sentence devait survenir. Non,  même en y repensant, il ne comprenait pas comment ils avaient pu penser que tout se calmerait comme cela. Ils avaient été stupides et naifs.

Attendant le retour de xon chauffeur, Argos avait enfilé une tunique blanche semblable à celle que les gens portaient dans la grèce antique. Ne portant rien en dessous, il avait aux pieds des sandales ouvertes. Portant toujours les boucles d'oreilles et le pendentif symbole de son rang, il avait dans son «écrin les deux alliances. Il les avait laissé pour le moment dans le tiroir . Inutile de forcer les choses, de toute façon, la bataille était gagnée maintenant. Il pouvait savourer et disposer du butin à sa guise.

Lorsqu'enfin il entendit la voiture, il sortit sur le pas de la porte. Ce qui était frappant avec ce jeune homme de 20 ans, c'était la froideur de sa beauté. Ses cheveux blonds toujours coiffés en catogan, il avait les traits juvéniles et le regard bleu azur. Le coprs bien bati, il était beau mais il lui manquait quelque chose qui le rendait finalement vide et froid.

« Ma chère fiancée »

S'avançant vers elle, il posa un genou pour lui baiser la main. Ce geste était empreint d'un respect qui ne collait pas avec le personnage. Mais il n'en avait pas vraiment cure en ce moment

« Vous etes superbe »

Alors que le personnel de la maison emportait les bagages pour les emmenais dans la chambre du couple, il la prit par la main et remarqua les papiers du divorce dans l'autre. Il ne dit rien, se contentant de sourire. Inutile d'en remettre une couche finalement, il n'avait plus aucun intéret de remuer le couteau dans la plaie. Elle allait devenir sa femme .

« Laissez moi vous montrer votre chez vous »

la faisant pénétrer dans le hall, il y avait à la gacuhe un immense salon avec toutes les commodités d'usage. Juste à coté, il y avait la salle à manger avec une vue imprenable sur l'horizon de la mer et une magnifique terrasse accompagnée d'une piscine.

« Voici les deux plus belles pièces de la maison »

La tenant toujours par la main, il la guida de l'autre coté du couloir à présent

« C'est ici que sont les cuisines. Mais en principe le personnel se chargera de tout et vous n'aurez qu'à y aller que pour des demandes spécifiques.Il y a aussi un peu plus loin la buanderie et surtout une salle de jeu immense pour les enfants »

Difficile de savoir s'il parlait de ceux qu'elle avait déjà ou de ceuc qu'il désirait avoir. L'attirant maintenant vers l'étage, il arrivèrent sur un palier avec trois portes à gauche et deux à droites.

« La première à gauche donne sur les toilettes. Il y en aussi en bas près de la buanderie. La deuxième à gauche donne sur une chambre plutot confortable et la dernière sur la salle de bain. »

Il marqua une pause, il la tenait toujours par la main. Sa tête se tourna vers la droite à présent

« la première sur la droite donne sur une autre chambre. Plus grande que l'autre. Il y aussi deux chambres dans le grenier amménagé. Mais surtout, la deuxième porte donne sur notre chambre ma chère et tendre »

L'amenant devant, il ouvrit la porte et la laissa passer devant lui.La chambre était magnifique avec un grand lit et là aussi une terrasse splendide qui donnait sur la mer.

« Il y a une salle de bain intégrée derrière cette porte »

Il l'avait indiqué du regard. Il y avait aussi un magnifique coin salon avec une table en verre entre les divans. Se dirigeant vers la terrasse, il déboucha une bouteille de champagne  gardée au frais sur une autre table ? Servant une coupe, puis deux, il revint vers Saori qui sans doute l'avait rejoint sur sa terrasse. Lui tendant son verra il lui sourit

« je sais que vous me méprisez Athéna.mais je me fais fort d'être un mari exemplaire pour vous et de vous traiter avec tout le respect qu'impose votre fonction. Votre père et vos smblables étaient ravis d'apprendre que vous aviez consenti à être plus malléable avec leurs attentes. Ils vous en remercient. Je sais que la séparation sera dure pour vous et c'est pour cela que j'ai obtenu que nous attentions un peu avant le mariage. Vous aurez le temps de digérer. De même vous aurez le droit de voir vos enfants à votre guise, même ici s'il le faut,tant que votre ex mari n'est pas là bien sûr »

l'invitant à trinquer, il but une gorgée avant de se retourner et de saisir sur la table une petite boite contenant une bague. Saisaissant la main droit de Saori, il glissa le magnifique bijou au doigt prévu à cet effet.

« Vous voila ma fiancée. Et bientot ma femme »

Buvant une autre coupe, il lui prit les deux mains et plongea ses yeux bleus glacial dans ceux de Saori

« Il va sans dire que j'attends de vous que vous acceptiez mes caresses et mes avances. Vous êtes ma future femme et moi votre futur mari. Nous sommes également fiancés. Etant donné que vous avez déjà été marié, nous pouvons sans crainte déjà partager le même lit. Je vous ho,orerais comme vous le méritez Athéna. Et je ne doute pas que nous aurons rapidement une magnifique descendance. Vous êtes une mère pârfaite. »

Déposant les deux coupes sur la table, il l'amena contre lui, d'un mouvement brusque et net. Lui caressant les cheveux d'une main, il vint déposer un baiser sur ses lèvres, venant chercher la langue de sa fiancée pour la mêler à la sienne et jouer avec elle. Tout contre lui, Saori aurait pu sentir le debut d'une bosse sur l'entrejambe.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le samedi 19 septembre 2015, 23:12:27
Dire que Saori avait le cœur lourd devant la porte de la demeure d'Argos était un doux euphémisme. Elle était amère et aurait voulu faire demi-tour pour rentrer chez elle, son vrai chez elle, avec sa famille, mais c'était devenue une chose impossible, du moins pour le moment. Elle prit une profonde inspiration et regardait droit devant elle. La porte s'ouvrit alors devant le demi-dieu qui, lui, devait être ravi de la voir arriver. Elle ne savait pas trop si c'était le cas vu que son regard semblait toujours de glace. Elle n'attendait rien de lui de toute façon. Elle le salua d'un simple signe de tête alors qu'il s'agenouillait pour lui baiser la main. Elle se laissa faire. Les choix étaient limités et elle devait coopérer autant que possible. Elle ne comptait pas se plier à tout et ne tenait surtout pas à faire plus d'efforts que nécessaire. Il l'avait forcé à en arriver là, elle ne comptait pas jouer la femme parfaite comme elle le faisait avec Seiya. Elle ne ressentait que du dégoût vis à vis de cet homme.

Rapidement, ses affaires furent prises en charge alors qu'elle même pénétrait dans la demeure, guidée par le maître de maison. Argos avait saisi sa main sans qu'elle ne le veuille, elle se demanda un instant si elle ne devrait pas la retirer mais elle s'abstint. Elle tentait de coopérer un minimum. La maison était magnifique. Il était difficile de dire le contraire et ça aurait été de la pure mauvaise foi. Les papiers du divorce restaient emprisonnés dans sa main libre. Argos ne semblait pas pressé de les avoir. De toute façon, il savait déjà qu'elle avait fait ce qu'il fallait. Nul besoin pour lui d'en rajouter, au moins pour le moment. Elle comprit rapidement que sa vie dans ces lieux serait très différente de celle qu'elle avait connu. Ici, ce serait serviteurs et cuisiniers. Elle n'aurait rien à faire. Dans un sens, c'était parfait. Elle n'avait aucune envie de faire quoi que ce soit pour cet homme que ce soit le ménage ou la cuisine.

Lorsqu'il évoqua la pièce de jeu pour les enfants, elle tressaillit. La déesse avait pourtant été très claire. Elle refusait que ses enfants viennent dans cette maison. Ils n'avaient rien à y faire. Elle les verrait ailleurs mais certainement pas dans cet endroit où ils risqueraient de croiser leur beau-père. Cela lui faisait mal de l'admettre, mais cet individu allait devenir leur beau-père. Pour Saori, les choses étaient cependant très claires, ses enfants n'auraient aucun contact avec le demi-dieu.

La visite se poursuivit à l'étage avec les chambres. Elle retint un frisson de dégoût quand il parla de « leur » chambre à coucher. Elle avait cherché à oublier ce point particulier depuis la veille. L'idée de se retrouver dans le même lit qu'Argos ne la réjouissait nullement. Pourtant, elle avait bien compris que c'était là tout ce qui pouvait l’intéresser. Elle entra dans la pièce qui lui apparaissait clairement comme l'antichambre de l'Enfer. La pièce était belle, grande, agréable et lumineuse. Si la situation n'était pas ce qu'elle était, Saori aurait pu apprécier l'endroit mais c'était bien loin d'être le cas. Elle s'y sentait très mal. Elle vit que ses bagages avaient été apporté. Elle allait bien devoir vivre ici.

Le demi-dieu avait rejoint la terrasse et fêtait sa victoire en ouvrant le champagne. Machinalement, elle prit le verre tendu mais ne comptait nullement le boire. Elle observait la vue. Magnifique et terrible à la fois pour la jeune femme. Elle finit par déposer les papiers sur la table près de la bouteille. Il en ferait ce qu'il voudrait. Il disait les dieux ravis de sa bonne volonté. Ils avaient intérêts vu ce que qu'elle sacrifiait à cause d'eux et de leur volonté absurde de vouloir détruire ce monde. Quelle bande d'abrutis ! Et dire qu'elle était censée être comme eux. Elle s'était toujours vu comme différente et elle l'était. Elle avait cette empathie profonde qui la rapprochait des humains à la différence de ses pairs.


« Pour le mariage, faites en sorte que ça soit simple. Un passage à la mairie sera bien suffisant. Pour mes enfants, je vous l'ai dit, ils ne viendront pas ici. »

Saori ne trinqua pas et ne but pas davantage. Elle n'avait pas le cœur à se réjouir de quoi que ce soit. Le pire l’attendait, voilà qu'une bague vint remplacer l'alliance qu'elle portait quelques heures plus tôt. Une bague très belle mais sans aucune âme et qu'elle trouvait bien lourde comme un rappel de la peine qu'elle allait devoir subir le reste de son existence. La coupe retourna finalement sur la table avant qu'elle ne se retrouve contre lui et sa bouche prise d'assaut. Cette fois encore, elle mourrait d'envie de reculer mais ce n'était pas concevable. Elle se laissa faire sans échanger le moins du monde. Elle restait passive, attendant que ça se termine. Elle apprécia de retrouver sa liberté buccale et fit un pas en arrière.

« Je crains qu'il y ait un malentendu. J'ai accepté de vous épouser et de me séparer de mon mari et de mes enfants. Devenant votre femme, je me plierai aux exigences du devoir conjugal. J'ai bien compris que c'était tout ce qui vous intéressait et cela m'est bien égale dans le fond – elle haussa légèrement les épaules – Par contre, ne comptez pas sur moi pour avoir une descendance. Je refuse de porter vos enfants. Si vous en voulez, vous trouverez une autre femme pour les faire, mais ça ne sera pas moi. De toute façon, vous seriez un père épouvantable. Il vaut mieux pour vous ne pas en avoir, et encore plus pour eux. Vous pourrez très bien reconvertir votre salle de jeu pour enfants en tout autre chose – elle désigna les papiers – Le divorce est effectif et tous les papiers sont en règle. »

Elle rentra dans la chambre et attrapa sa première valise. Étant donné qu'elle allait devoir vivre ici, autant ranger ses affaires et ça aurait au moins l'avantage de lui occuper l'esprit. Les photos de ses enfants et leurs dessins se trouvaient sur le dessus. Elle les rangerait plus tard. Elle ne tenait pas à mettre ça n'importe où. Elle attrapa ses robes et commença à les ranger dans l'armoire. Il y avait de belles robes, des tenues habillées et de tous les jours. Rien de sexy là dedans, c'était la même chose pour les sous-vêtements. Elle était restée dans le sobre et le classique. Elle n'avait aucune envie de porter quoi que ce soit de sexy pour cet homme. Saori ne faisait plus cas de l'homme. C'était comme s'il n'existait pas pour elle et dans une certaine mesure, c'était le cas. Il ne comptait pas pour elle. Il ne compterait jamais pour elle.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 20 septembre 2015, 10:19:41
Argos n'avait d'abord rien dit. L'espace d'un moment on aurait même pu croire que l'affaire était entendue pour lui. Qu'il avait l'intention de ne pas chercher à contester ce qu'elle venait de dire. Pourtant, lorsqu'il rentra à sa suite, il dit quelque chose qui tendait à rpouver le contraire

« Je crois qu'on ne s'est pas bien compris »

Sa voix était neutre. Il ne s'énervait jamais mais paradoxalement, c'était encore plus inquiétant finalement. Car cela avait un coté inhumain. Bon nombre de personnes étaient capables d'excès en tout genre. Mais lui ne disait jamais rien qui puisse dépasser le cadre convenu. Que se passerait-il le jour où vraiment il s 'énerverait ? 


« Le mariage doit être consommé et par extension, des enfants devront en être le fruit. Que nous n'en ayons pas 6 je peux le comprendre. Mais il faut un minimum. Les dieux ne comprendraient pas le contraire. Pour eux les enfants que vous avez eu avec votre ex conjoint sont des batards. Le terme est fort, et sachez qu'il ne vient pas de moi. Mais la vérité est là pour eux. »

Il vint se placer pres d'elle et la fit s'asseoir sur le bord du lit. Là aussi, il n'avait pas vraiment laissé le choix à la jeune femme de 24 ans de s'y opposer. Il recommença à lui caressait le visage lentement.Il revint déposer un baiser qui ne l'enchantait guère plus que le premier

« Nous aurons donc un ou deux enfants sinon l'accord avec votre père ne tiendra plus. Si vous ne me croyez pas, allez le voir il vous le confirmera. »

Il arreta, prit le temps de reflechir à la suite des mots qu'il allait employer. Elle le méprisait, c'était logique, mais il était persuadé qu'il pouvait cependant lui montrer une autre facette de lui qui pouvait la calmer un peu au fil du temps

« Vous êtes une excellente mère. Quant à moi je ne suis pas que le monstre que vous pensez que je suis. Je vous l'accorde, pour le moment pas grand chose plaide pour moi. Mais je vous traiterai bien et ferai ce qu'il faut pour être un bon mari tout comme un bon père. Je ne suis pas parfait mais si j'étais si nuisible, vous pensez qu'on m'aurait accordé le statut de demi dieu ? Je ne le pense pas. Alors oui vous avez totues les raisons de me détester, mais je m'emploierai à ce qu'au fil du temps cela s'atténue. Vous verrez vos enfants ailleurs si cela vous plait mieux, et vous serez libre de vos mouvements. Mais il n'y a pas que le sexe qui m'intéresse. Depuis que je vous ai vu quand j'étais gamin, il y a eu ce quelque chose qui m'a toujours obsédé ? J'aurai pu avoir n'importe qui mais c'est vous que j'ai choisi. Alors oui j'ai envie de vous mais depuis quand est-ce un crime de désirer une belle femme ? »

Le plaidoyer avait l'air convaincant. Mais de toute façon ce n'était que des mots. Plongeant de nouveau dans le cou de la jeune femme avec sa bouche, il vint délicatement lui lécher le contour de l'oreille en lui murmurant

« Je suis certain qu'au fil du temps vous y prendrez même un certain plaisir croyez moi. En attendant j'attends de vous un minimum de coopération et d'investissement dans le devoir conjugal comme vous dites »

Et il redonna un baiser en allant chercher sa langue. Cette fois, il attendait que le baiser soit rendu
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le dimanche 20 septembre 2015, 15:43:07
Saori s'occupait de ranger ses affaires. Elle avait laissé celles qu'elle préférait et celles qui avait le plus de signification chez elle, avec Seiya. Ce n'était pas chez elle ici, c'était juste une prison dans laquelle, elle allait devoir vivre. De la place avait été faite pour elle dans l'armoire, les commodes, les placards. Pas de chance songea-t-elle. Elle ne pourrait pas demander à occuper une autre chambre par manque de place. Elle aurait peut-être du aller courir les boutiques avant de venir ici, histoire de ne justement pas avoir assez de place, mais il ne fallait pas rêver, « son fiancé » ne la laisserait pas prendre ses quartiers ailleurs. De ce qu'elle avait compris, cela faisait des années qu'il la voulait. Il ne la laisserait pas s'échapper comme ça. Alors qu'elle poursuivait son petit rangement, la voix d'Argos raisonna dans la pièce. La déesse avait cru la partie gagnée suite à ce qu'elle avait dit et par le fait qu'il n'y avait pas eu de réplique. Elle s'était trompée à priori.

« Le mariage doit être consommé et par extension, des enfants devront en être le fruit. Que nous n'en ayons pas 6 je peux le comprendre. Mais il faut un minimum. Les dieux ne comprendraient pas le contraire. Pour eux les enfants que vous avez eu avec votre ex conjoint sont des batards. Le terme est fort, et sachez qu'il ne vient pas de moi. Mais la vérité est là pour eux. »

Alors qu'il lui saisissait la main pour la guider vers le lit, elle eut un geste de recul mais il ne la lâcha pas pour autant, l'amenant à s'asseoir là où il l'avait décidé. Il disait vouloir un ou deux enfants. Il rêvait ! Il était hors de question pour elle d'avoir le moindre enfant avec lui. Que les dieux, ceux-là même qui l'avaient mise dans cette situation, veuillent qu'ils aient une petite famille, elle s'en moquait. Qu'ils appellent ses enfants des bâtards, elle s'en moquait aussi. Elle n'aurait pas d'enfant avec un homme qu'elle méprisait à ce point. Il vivait dans quel monde ? Il croyait vraiment qu'elle pourrait accepter cela et même y mettre de la bonne volonté ? Il avait beau se défendre d'une manière habile, elle ne voyait qu'un monstre au visage d'ange à côté d'elle.

Elle grimaça de dégoût quand il glissa son visage dans son cou, venant lécher le bord de son oreille. Il lui redemanda alors sa coopération avant de venir chercher sa langue. Elle ne fit pas plus d'effort que la première fois, restant froide, le laissant juste user de sa bouche mais sans aucune bonne volonté et encore moins la moindre envie. Elle le laissa achever son baiser avant de se reculer et de se relever pour aller continuer son déballage comme si de rien n'était. Elle prenait le temps de se calmer, parler à la hâte n'était jamais une bonne chose, elle le savait très bien. Elle préférait contenir sa colère, la laisser passer, ne rien exprimer. S'énerver ne changerait pas grand chose et cela ne l'aiderait certainement pas. Elle finit par reprendre la parole alors qu'elle attaquait sa deuxième valise, rangeant les affaires dans la commode cette fois.


« Je me moque de ce que veulent les dieux. J'estime avoir déjà beaucoup fait pour eux, bien plus qu'ils ne le méritent pas. »

Ce n'était bien sûr pas pour les dieux qu'elle avait accepté cette monstrueuse situation mais bien pour les humains qu'elle avait toujours si chèrement défendu. Malgré tout, elle estimait que les enfants n'étaient pas quelque chose qu'on pouvait demander ou exiger. Saori refusait de se plier à cette demande.

« Vous n'aurez qu'à trouver une excuse, une explication, ce que vous voulez... Que vous êtes stérile, que je le suis devenue, que la Nature ne nous ai pas favorable, peu importe. Je ne porterai pas vos enfants, je ne veux pas d'enfant de vous ! Inutile de mêler mon père a tout cela, il ne me fera pas changer d'avis. Je veux bien faire beaucoup de choses, mais il y a des limites à tout et les enfants font partis de mes limites. »

Elle avait parler froidement, sans sentiments. Elle affirmait juste ce qu'elle refusait d'avoir. Elle avait deux merveilleux enfants qu'elle avait eu avec l'homme qu'elle aimait plus que tout. Pour leur assurer un avenir ainsi qu'aux autres enfants de la planète, elle les avait quitté, avait quitté son foyer pour plaire à des dieux bien trop imbu de leur personne. Des dieux profondément inhumains comme l'homme assis sur le lit.

« Ces dieux sont des nuisibles. Des êtres qui ne respectent rien, ni personne. Des dieux qui veulent détruire une planète en se moquant bien des vies qu'ils détruisent. Alors qu'ils choisissent un nuisible comme demi-dieu est plutôt dans une certaine logique. Je me moque de qui vous êtes. Je suis ici par obligation, pour sauver les miens et sauver ce monde. N'attendez rien de moi et sur le plan du devoir conjugal, ma coopération se limitera à ouvrir les cuisses et à vous laisser. Cela me semble bien suffisant. Si vous craignez pour votre réputation, n'ayez pas d'inquiétude, je serais une gentille petite épouse qui dira combien son... mari est un homme merveilleux et athlétique. »

Elle avait prononcé le mot de « mari » avec difficulté. Il ne l'était pas pour elle et ne le serait jamais. Elle ne pouvait que le tolérer à ses côtés parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle acheva de vider sa seconde valise avant d'aller la refermer.

« Il n'y a rien de mal à désirer une femme quand elle est libre. Mais ce n'est pas le cas. J'avais une vie, une famille, un mari que j'aime et des enfants. Vous m'avez volé tout cela et je ne pourrais jamais vous le pardonner. Et je maintiens ce que j'ai dit, je ne pense pas que vous sachiez être un bon père parce que ça signifie aimer ses enfants, vouloir le meilleur pour eux quoique cela puisse vous coûter. Je ne vous pense pas capable d'aimer. Vous seriez pas à sacrifier vos propres enfants pour le plaisir de vos dieux. Seriez-vous prêt à les défendre contre Zeus lui-même s'il ordonnait leur mort ? J'en doute fortement. »

Elle mit ses deux valises dans un coin. Il n'en restait plus qu'une. Elle avait eu raison. Les défaire avait le don de la calmer et de l'occuper. Cette valise était différente. Il n'y avait que peu de vêtements. Elle était essentiellement occupée par des livres et différents travaux manuels qu'elle aimait faire. Elle aurait bien besoin de s'occuper l'esprit et les mains dans les semaines à venir. Elle espérait que son fiancé passait le plus clair de son temps dehors. Dans le pire des cas, ce serait elle qui passerait son temps dehors. Devoir le supporter en soirée serait déjà bien assez difficile comme ça.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 20 septembre 2015, 22:55:04
Argos avait essuyé un nouvel échec. Contrairement a avant, il l'avait mal pris. Assis sur le bord du lit, la manière dont Athéna le traiter commençait à lui peser. Ce qui avait changé ? Cette fois il ne trouvait plus aucune raison à son comportement.D'ailleurs, cela se sentait . Lentement, sa cosmos énergie commença à envahir la pièce. Elle était hostile et violente. Sa fierté était meurtrie tout comme son égo. Cette fois, elle avait dépassé les bornes

« Pour qui me prenez vous »

Il avait beau désirer Saori, son dédain avait fait mouche. En colère, ils 'avança vers elle d'un air et d'un ton menaçant. Il n'allait pas la frapper, mais il était mauvais. Son aura était perceptible et bien palpable dans ce sens.

« Vous pensez pouvoir me mépriser impunément?Me manquer de respect alors que je vous ai offert une solution vous pemrettant de sauve rla tete de vos terriens favoris et de votre maudit Seiya ? Que diriez vous que je vous ramène sa tête ? »

Il avait essayé d'être plutot calme et correct mais là c'était trop.Il ne pouvait pas en suporter plus et quelque part c'était légitime quand on se placait de son point de vue. Quel homme allait pouvoir supporter ce genre de choses ? Il était un humain ayant acquis le statut de demi dieu. Par conséquent, il ne pouvait pas accepter cela. C'était quelque part tout a fait normal. Et c'est en conséquence qu'il allait agir

« Puisque c'est votre façon de voir les choses, je vais vous demander de partir sur le champs. J'irai informer Zeus que l'accord est annulé . Je ne me vois pas épouser une femme me traitant de la sorte et me considérant comme le dernier des imbéciles.Vous m'accusez de tous les maux mais je rappelle que ce sont vos actes qui ont conduit à cette situation. Ayez au moins le courage de les assumer. J'attendais autre chose de votre part »

Debout il allait quitter la pièce pour rejoindre de ce pas rapide le royaume de Zeus. Elle avait voulu jouer et le défier, elle allait devoir en payer le prix et tout de suite.Il ne le faisait pas uniquement pour se venger. Mais il avait du mal à comprendre comment une femme dans sa position pouvait encore la ramener comme cela, meme si elle était une déesse. Il lui avait offert une chance et elle lui crachait au visage. C'en était trop pour lui

« je ne suis pas une carpette. Que les choses soient claires je ne vais pas me mettre a genoux pour rester avec vous »

Visiblement la situation devenait encore plus explosive. Il était d'autant plus à 'l aise qu'il n'avait rein à perdre contrairement à elle. Et si finalement elle était là sa principale force ?
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mardi 29 septembre 2015, 16:58:33
Saori avait cherché à imposer sa vision des choses. Elle se sentait prise au piège, amère d'avoir dû tout abandonner, son mari, ses enfants, son foyer, sa vie pour faire plaisir à des dieux détestables. Logiquement, c'était le messager qui prenait tout en pleine figure. Elle refusait tout de lui et le détestait prodigieusement. Le regarder, lui rappelait à chaque fois, tout ce qu'elle avait dû abandonner. Évidemment, elle l'avait fait pour la bonne cause, pour sauver le monde et épargner ses chevaliers qui avaient déjà bien assez soufferts des guerres précédentes.

Elle ne pouvait pas dire qu'Argos la maltraitait. Elle était dans une belle maison, avec des domestiques, libre de ses mouvements, libre de vivre presque comme elle souhaitait. Malgré cela, elle se sentait quand même en prison. L'homme voulait aussi trop de choses selon elle. Il la voulait, ne l'avait pas caché, mais il ne voulait pas s'arrêter à ça. Il voulait qu'elle participe à leurs échanges, qu'elle y mette du sien. Pire que tout, il voulait des enfants avec elle. Une chose qu'elle ne pouvait accepter. Elle ne pouvait pas porter des enfants d'un père qu'elle détestait. Elle avait, assez courageusement il fallait bien le dire, pousser le guerrier dans ses ultimes retranchements.

Lorsque son cosmos se développa dans la pièce, elle comprit à quel point il était dangereux et elle ne put s'empêcher de frissonner. Ce cosmos, elle avait toutes les capacités pour le dépasser mais le problème n'était pas là. Cela aurait encore été de la provocation et il n'était plus temps. Argos n'était pas content et c'était peu de le dire. Debout, il renvoyait en pleine face à la déesse ce qu'elle risquait avec une telle attitude, la mort de son mari et la disparition de sa si précieuse humanité. Les larmes lui vinrent alors aux yeux. Si elle ne le haïssait pas encore, c'était désormais chose faite. Elle avait raison quand elle disait qu'il était bien incapable d'aimer. S'il avait vraiment des sentiments pour elle, il aurait cherché à parler à Zeus et chercher à lui éviter le pire. Là, il se contentait de la menacer, lui agitant la menace sur l'humanité. Non pas qu'elle le croyait incapable de passer à l'acte et de monter sur l'Olympe pour annuler le pacte, il était totalement capable de cela et de bien pire encore. Cela ne changeait cependant rien, c'était une menace, un chantage qu'il continuait de mettre en œuvre. Il connaissait parfaitement le point faible de la déesse comme tout le monde, son amour pour ce monde, pour les gens qui y vivaient et pour sa propre famille. Elle en aurait hurlé, mais ça ne changerait rien à la situation. Elle devait plier pour sauver ce monde, oubliée sa fierté, se rabaisser.

La déesse n'avait plus le choix maintenant. Elle devoir courber l'échine, se plier aux moindres désir de cet individu. Elle ne pourrait certainement plus jamais se regarder en face. Elle devrait se consoler en songeant aux vies sauvées. Elle, elle sentait sa vie volée en éclat, définitivement.


« Je vous en supplie, ne faites pas ça ! Si vous annulez cette union, c'est la fin de ce monde ! »

Ce n'était pas cela qui allait faire ciller le guerrier, aucune chance de lui arracher le moindre sentiment d'empathie et de compassion. Elle se rapprocha de lui et se laisser tomber à genoux devant lui. Les larmes coulaient sur ses joues.

« Je ferais ce que vous voudrez, tout ce que vous voudrez... Je vous en supplie, ne condamnez pas ce monde... Par pitié... Je ferais ce que vous voudrez... Je vous le jure sur ce que j'ai de plus cher... Je vous le jure... Je vous en supplie... »

La déesse s'humiliait comme elle n'aurait jamais pensé le faire un jour mais pourtant elle avait toujours été prête à le faire. Elle allait devoir tout accepter jusqu'à ce qui la révulsait le plus, porter les enfants d'un autre que de celui qu'elle aimait. Elle aurait pu rétorquer que ce n'était pas de sa faute mais de celle d'une poignée de dieux qui n'avaient aucune humanité, mais il n'était plus temps et ça ne servirait à rien. Elle devrait le garder pour elle, pour toujours.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 29 septembre 2015, 17:50:15
Argos était resté un long moment sans rien dire. Il avait regardé, écouté, avec un  visage neutre. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, il n’était pas heureux, d’ailleurs il avait le visage plutôt fermé et l’air renfrogné. Le spectacle  d’Athéna a genoux le suppliant le degoutait lourdement. Comment pouvait elle se mettre dans cet état pour des humains ? Pourquoi diable s’infligeait elle pareille humiliation pour ce type de personnes ? Il ne comprenait pas , c’était tout sauf évident pour lui

« relevez vous Saori, vous êtes une déesse, ne l’oubliez jamais . Vous êtes aussi ma  future femme à present . Et ma femme n’a pas à me supplier comme cela»

Il avait dit cela d’une façon assez autoritaire. Elle n’honorait pas son rang, et affichait une faiblesse dangereuse


« Personne ne mérite que vous soyez à  genoux. Ni moi ni personne. Vous êtes un être supérieur, honorez ce statut que diable »

L’aidant à se relever, il s’éloigna un instant revenant avec un mouchoir pour qu’elle sèche ses larmes. Un geste qui pouvait surprendre, mais elle était  celle appelée à devenir sa  femme et il agissait comme il estimait devoir agir. La voir dans cet état ne l’intéressait pas du tout

« Nous avons un accord Saori. Je vous ai laissé le choix, y compris même de passer une seule nuit et d’interférer pour vous. J’ai mes défauts, vous me haissez, mais je vous ai clairement exposé la situation et vous avez choisi votre solution. J’attends donc maintenant que vous agissiez en tant que ma femme et que vous vous comportiez comme cela. Si jamais vous ne vous sentez pas de raille, vous pouvez partir, mais je n’accepterai plus pareille scène. C’est une insulte pour votre condition divine et pour moi »

Le ton était toujours assez neutre.Il restait maitre de lui, maitre de ses émotions. Il avait ce coté détaché qui montrait qu’il n’était plus tout à fait humain. Mais quoi de plus normal, il était un demi dieu non ?
Allant de nouveau s’asseoir sur le bord du lit, il l’invita à faire de même. Il avait bien l’intention de reprendre le cours de leur conversation. Bien que parler n’était pas vraiment ce qu’il cherchait en ce moment. Il avait d’ailleurs une bonne façon de tester sa façon de coopérer avec lui.

Venant lui caresser le visage une nouvelle fois, il replongea dans son cou et vint l’embrasser encore une fois, cherchant encore une fois  sa langue. Il voulait cette fois qu’elle lui réponde de façon assez claire pour qu’il n’ait plus de doutes sur ses intentions. Il avait envie de la posséder, c’était légitime, et son comportement n’avait fait que renforcer cela.


Une main caressant la cuisse par-dessus la jupe, il l’embrassait toujours tandis que l’autre s’était posé sur la poitrine.Une façon pour lui de prendre des marques et d’imprimer son empreinte sur elle.Dans tous les sens du terme d’ailleurs.


« Je le redis : je ne vous ferai que du bien »

Argos le pensait. Il n’avait aucun doute la dessus d’ailleurs.La main sur la poitrine prenant celle de Saori pour la guider sur son entrejambe à lui, par-dessus l’espèce de toge ;elle pouvait sentir une bosse se former.Quant à l’autre main , qui caressait par-dessus la jupe sur la cuisse, elle se faisait de plus en plus téméraire
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mercredi 30 septembre 2015, 20:13:26
Saori ne savait plus où elle en était. La crainte que l'homme brise le pacte et n'en rende compte à son père divin l'avait paniquée au point de la faire s’agenouiller, s'humilier et supplier pour qu'il n'en fasse rien. Cependant, l'homme ne semblait pas apprécié cela. La jeune femme aurait pourtant cru. Elle s'attendait à voir le sourire méchant d'Argos devant sa supplique, mais il n'en fut rien. Il n'hésita même pas à le lui dire et à le lui reprocher. Il voulait quoi à la fin ? La déesse avait envie de pleurer tout son sous, mais ce n'était pas le moment. Il semblait plus s'inquiéter de sa propre réputation que de l'enjeu de ce monde. Non, décidément, ils ne seraient jamais sur la même longueur d'ondes. Il était aux antipodes de son époux.

Elle ne lui répondit pas. Répondre lui semblait superflu. Il était obtus, avait sa propre vision des choses, complètement opposée à la sienne. Elle ne pourrait pas le faire changer d'avis et là, elle n'avait vraiment pas envie d’essayer. Elle se releva sur son ordre parce que c'était ainsi qu'elle le percevait, comme un ordre. Elle prit la main mais c'était plus parce qu'elle s'y sentait obligée. Elle se releva en fait sans son aide. Il sembla trouver cela intéressant de revenir sur le choix qu'elle avait fait. Oui, elle avait choisi l'option qui semblait la pire pourtant, elle savait très bien que son mariage aurait explosé à cause de cette simple nuit sans compter qu'elle doutait que les dieux s'en seraient tenus à cette simple nuit. Ils auraient exigé plus, un mois après, un an après, dix ans après. Elle ne se faisait pas d'illusion sur ce point. Là encore, elle préféra se taire. A quoi bon ré-expliquer des choses qui ne serviront à rien. Elle était trop fatiguée nerveusement ce soir pour tenter de lui faire voir les choses de son point de vue. Elle entendait ses paroles mais n'en faisait pas cas. Enfin, elle avait pris acte de ces désirs et qu'elle n'avait d'autres choix que de les appliquer, qu'elle le veuille ou non. Sa vie allait juste être un enfer auquel elle ne voyait pas d'issue satisfaisante.

Obéissante, une nouvelle fois, elle alla s'asseoir sur le bord du lit. Elle savait fort bien ce qui l'attendait. Elle ne pouvait désormais plus reculer. Il fallait qu'elle pense à Seiya, qu'elle s'imagine être avec lui, c'était bien le seul moyen de parvenir à faire quelque chose. Elle ferma les yeux alors qu'il approchait sa bouche de la sienne. Elle n'était pas ici, pas dans cette chambre inconnue, elle était chez elle, dans sa chambre, dans leur chambre. Ce n'était pas Argos, c'était Seiya, son mari, l'homme de sa vie. Elle laissa le baiser se faire et finit par y répondre en s'imaginant être avec celui qu'elle aimait. C'était la seule solution qu'elle voyait pour faire semblant, pour faire ce qu'il souhaitait. Elle ne se sentait pas de taille à relever le défi mais elle devrait le faire si elle ne voulait pas que la terre soit exterminée, ses enfants et Seiya aussi. Elle se crispa en sentant la main sur sa cuisse, l'autre sur son sein. Ce n'était pas Argos, c'était son aimé. Elle se détendit de nouveau. Les mots ne comptaient pas. Elle dut finir par rouvrir les yeux alors que sa main était guidée vers le bas-ventre de l'homme dont la proéminence ne laissait pas de doute sur son désir. C'était Seiya, pas cet être abominable qui lui avait volé sa vie. C'était son compagnon, son sauveur, elle se répétait cela en une litanie incessante dans son esprit pour se persuader de cette fausse réalité. Un moyen comme un autre d'amenuiser la douleur et de faire ce qui devait être.

Ses yeux ne voyaient plus vraiment l'homme. Elle pensait à un autre. La main finit par aller là où l'homme voulait, se poser sur le membre encore voilé. Les débuts avec Seiya avait été laborieux de ce point de vue là. Ils avaient été aussi gênés l'un comme l'autre, comme des adolescents qu'ils étaient encore quelque part. Ils leur avaient fallu un peu de temps pour arriver à quelque chose, mais très vite les tabous étaient tombés. Leurs ébats restaient dans le domaine du classique, mais cela leur suffisait et ils appréciaient le sexe ainsi. La main délicate commença à doucement caresser plus intimement son compagnon. Pourquoi aurait-elle peur ? C'était Seiya après tout ! Les choses lui paraissaient plus simples ainsi, plus tolérables. Saori évitait de le regarder. La blondeur trahissait sa réalité. Elle ne voulait pas le voir. Elle ne voulait pas savoir, juste faire et ensuite oublier.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mercredi 30 septembre 2015, 22:01:51
Argos n'était pas dupe. Il était un être puissant et un chevalier pour le moins redouté et redoutable. Il avait bien conscience qu'elle avait l'esprit ailleurs. Son sixième sens, l'intuition, était particulièrement développé. Pour autant il n'allait pas s'énerver ou faire quelque chose qui pourrait le trahir. Si cela permettait à Athéna de mieux supporter la situation p)ourquoi pas. Argos partait du principe qu'il allait de toute façon bien lui faire comprendre que ce n'était pas Seiya mais bien lui désormais qui avait le droit de la toucher. Et il n'allait pas tarder à lui faire remarquer la différence

l'embrassant donc toujours, sa langue dans sa bouche avec sa jumelle, il avait une main qui s 'occupait de la poitrine.Les seins de Saori étaient fermes, lourds, bien aisés à prendre en main ? Elle avait un corps sublime mais ce n'était pas neuf pour lui. Il l'avait toujours su. La différence c'est qu'il pouvait désormais en disposer.

L'autre main passant sous la jupe, il lui caressait la cuisse nue lentement, se rapprochant lentement de la zone interdite. La peau était douce, là aussi c'était comme il l'avait toujours deviné et espéré. Pour le moment tout était comme il l'avait toujours voulu et il n'avait aucune raison de ne pas vouloir  que cela continue.

«Voilà qui est mieux »

 il le disait d'une façon qui montrait la satisfaction dans sa voix. Sentant qu'elle avait posé sa main sur la base de son sexe, il soupira un peu, sentant lentement mais surement qu'elle allait de plus en plus vite et qu'elle gagnait en assurance.

« Humm c'est agréable »

Il voulait l'encourager à poursuivre. Son penis gagnant en dureté et en longueur, il la laissa faire un moment, alors que lui même continuer de caresser la poitrine par dessus la robe et la cuisse par dessous la jupe. Nons ans jamais oublier de s'occuper de sa bouche aussi.Certes, Saori ne rendait pas forcément les baisers de la manière souhaitée, mais au moins elle était moins hostile qu'au départ.

Glissant un pouce dans la bouche de Saori pour qu'elle le suce, il avait bien l'intention de lui faire découvrir le plaisir des sens  de son point de vue. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait pu faire avec son maudit Seiya mais lui avait bien l'intention de lui faire explorer de nouveaux horizons.

« laisse moi te montrer à quel point je peux t'être utile et agréable »

Lui souriant, il se leva pour venir se placer à genoux devant elle, entre ses jambes. Sentant le regard intrigué et apeuré de sa fiancée sur lui, il lui écarta les jambes et entreprit de lui baisser sa culotte aux chevilles et même de lui enlever complètement. Il avait du un peu insisté mais Saori avait vite compris qu'elle devait se laisser faire

« magnifique »

Dit il, alors qu'il la fait un peu basculer sur le lit pour mieux venir entre ses jambes. Caressant avec un doigt puis deux son intimité, il avait commencé à la doigter en la fixant droit dans les yeux.Voilà donc ce qu'il avait en tête pour chasser de l'esprit de sa future femme ce chevalier de bronze à la noi. Et puisque cela ne suffisait pas, il vint placer sa bouche entre ses cuisses et entreprit de donner des petits coups de langue autour du joli bouton rose puis en l'enroulant même tout autour de sa langue. Visiblement très habile , Argos avait commencé à lui prodiguer un autre type de caresse buccale.Et il était certain qu'elle apprécierait
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le jeudi 01 octobre 2015, 22:32:13
Saori se sentait très mal dans ce qu'elle faisait mais elle savait bien aussi qu'elle ne pouvait agir autrement. L'enjeu était bien trop important à ses yeux. Elle tentait de jouer le jeu comme elle pouvait. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour parvenir à quelque chose était d'imaginer Seiya à la place d'Argos. Si elle oubliait qui était en face d'elle, qui posait les mains sur elle, elle pourrait au moins donner un peu l'illusion qu'elle participait même si elle détestait ça. Les yeux clos, elle embrassait l'homme qui allait devenir son nouveau mari en s'imaginant que c'était son ex-mari et le seul qui soit dans son cœur. Son corps, rigide au début, se laissait influencer par ce fantasme. Les mains glissaient sur elle, l'une se fit même plus entreprenante, se glissant sous sa jupe. Elle se retint de la chasser de là.

*Pense à Seiya ! Oubli-le ce type !*

Elle se le répétait en boucle alors que sa main avait fini par atterrir sur le membre viril. Elle le caressait en imaginant être avec son compagnon originel. Malheureusement, il fallait qu'il s'exprime. Sa voix la ramenait à la dure réalité. Elle essayait de ne pas l'écouter. Les baisers reprenaient et elle continuait de se voiler la face. Soudain, c'est un pouce qui se glissait dans sa bouche. L'envie de mordre passa dans son esprit mais elle se retint. Elle prit une profonde inspiration pour sucer le pouce. Elle détestait faire ça. Évidemment, la situation ne lui donnait pas vraiment envie d'apprécier la chose si tant est qu'elle le puisse.

Argos finit par se lever cependant, voulant, selon lui, lui prouver qu'il pouvait lui être agréable. Tant mieux s'il le croyait, elle n'y croyait pas. Elle mit un instant à comprendre ce qu'il voulait mais elle n'était pas idiote, elle comprit vite. Il lui fallu quelques instants pour parvenir à accepter qu'il lui enlève son sous-vêtement. Elle le regardait faire par obligation mais n'appréciait pas la chose. Elle se sentait comme violée. Les doigts lui donnaient envie de hurler et pas de plaisir. Elle prit quand même sur elle, résistant à ce désir violent de lui donner un coup de pied. Elle ne pouvait pas y échapper. Elle se laissa aller en arrière. Ce n'était pas comme ça qu'elle parviendrait à jouer le jeu. Fixant le plafond, elle prit une nouvelle profonde inspiration, histoire de tenter de se détendre, elle ferma les yeux et laissa son imagination repartir à l'autre bout de la ville. Là, ça allait déjà mieux. Seiya n'était pas comme le guerrier, il ne la forcerait jamais. Se persuadant que c'était son amour qui était entre ses cuisses, elle se laissa aller. Son corps commença de nouveau à se détendre et même à apprécier la caresse buccale. Son clitoris gonflait sous les sollicitations linguales alors que son intimité se faisait humide. Ses seins se tendaient doucement sous son soutien-gorge et son chemisier de soie blanche. Oui, en se plongeant dans ses rêves, elle parvenait à passer le cap et à se laisser au plaisir. Au moins, il y en aurait de content, du moins elle l'espérait même si là, tout de suite, ce n'était pas spécialement à lui qu'elle songeait. Son souffle se fit légèrement plus rapide alors que son corps s'éveillait sous une certaine forme de désir et de plaisir.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le vendredi 02 octobre 2015, 13:33:43
Argos sentait quelque peu Saori se détendre. Ce n'était pas parfait mais au moins, il y avait du mieux. Son intimité s'humidifiait  et ses seins durcissaient. C'était un bon début. Bon, encore une fois il n'était pas stupide et se doutait de ce qu'il se passait chez Athéna. Il y avait d'une part la réaction physique naturelle d'un corps à des stimulations  Et puis, elle pensait à ce freluquet  de Seiya sans aucun doute. Quelle ironie, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à cela.

« Tu penses à lui ? Mais c'est ma langue et mes doigts qui te font du bien »

Et comme pour illustrer cela, il redoubla d'ardeur dans ses caresses et ses ses soins bucaux. Alternant avec ses doigts et sa langue, il n'avait aucun mal à venir la titiller.  Le joli clitoris de Saori s'enroulant parfaitement autour de sa langue , quant à son vagin, il accueillait avec joie  les doigts du demi dieu. Ceux ci étaient au nombre de deux et faisaient des mouvements circulaires.Parfois, il les faisait aller et glisser  de façon verticale et il la sentait vibrer et étouffer quelques gémissements.

Continuant son oeuvre, ses coups de langue étaient plus bref mais plus rapides, alors qu'une main était remontée sur un des seins qu'il avait prit à pleines mains par dessus la robe. Il luis emblait plus lourd que tout à l'heure, signe que ses caresses  n'étaient pas inutiles et plutot appréciées par sa fiancée, même si c'était à son corps défendant.

Finissant par se redresser au bout d'un moment, il estimait en avoir fait assez pour le moment. Il lui avait fait du bien, c'était maintenant à elle de le faire. Otant sans aucune gêne son espèce de toge, il était nu comme un vers, dévoilant un corps qui pour ses 20 ans étaient déjà marqués par certaines épreuves de la vie.

Musclé, on voyait sur son ventre les abdominaux ainsi qu'un torse bien dessiné. Sur le dos, elle ne pouvait pas encore le voir mais il y avait deux énormes ailes tatouées, lui qui était devenu un archange de Zeus(nom donné à ses chevaliers). Le corps complètement imberbe, il y avait des cicatrices ici et là qui montraient qu'il n'avait pas menti en disant qu'il avait servi et combattu pour le dieu des dieux.

« A mon tour de bénéficier de tes aptitudes »

bien évidemment il était débout face à elle, pres du lit. Sa verge était longue, large , avec le bout du gland rosi et gonflé par le désir et l'excitation. Totalement dénudé de poils, on pouvait dire sans aucune vantardisequ'il était plutot bien membré. La verge déjà bien dressée au garde à vous, il regardait Saori qui sans doute était entrain de se rendre compte de ce qu'elle allait devoir prendre en bouche.Elle était toujour shabillée de sa robe et de ses escarpins, et homris sa petite culotte, elle n'avait rien perdu pour le moment.  Argos n'allait rien ajouter de plus pour le moment. La situation était assez plaisante pour lui comme cela
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le samedi 03 octobre 2015, 23:04:44
Saori aurait préféré ne rien ressentir, être froide et indifférente. Sa fierté aurait préféré qu'elle reste de glace. Cependant, si ça avait été le cas, ça aurait été signer la mort de sa chère planète. Vu ce qui c'était passé un peu avant, la déesse ne doutait pas que le guerrier aurait annulé le mariage et se serait empressé de tout rapporter à son père qui ne manquerait pas de mettre sa menace à exécution. Allongée sur le lit, les cuisses écartées, elle subissait les assauts de la langue et des doigts de celui qui devait partager sa vie à présent. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour parvenir à se détendre et accepter les avances d'Argos était de songer à Seiya. En imaginant que c'était celui qu'elle aimait cela rendait les choses plus simples, plus faciles.

Couchée sur le dos, elle regardait le plafond mais finit par fermer les yeux pour mieux visualiser son compagnon et l'imaginer à genoux par terre entre ses longues jambes à lui donner du plaisir. Cela fonctionna car son corps se détendait et se livrait au demi-dieu. Elle sentait ses seins se gonfler sous son chemisier. Son intimité se faisait humide sous les sollicitations des doigts masculins. Elle ne pouvait pas nier que c'était agréable, probablement parce qu'elle pensait surtout à celui qu'elle aimait. Alors qu'elle perdait un peu plus pied, Argos se mit alors à parler. Il savait qu'elle pensait à son compagnon mais ne manqua pas de mentionner le fait que c'était lui pourtant qui s'occupait d'elle. Évidemment qu'elle le savait même si elle préférait oublier ce point délicat. Son corps se crispa brusquement suite à ses propos. Elle dut chercher à se replonger dans ses pensées pour se détendre de nouveau. Ce fut étonnamment plus simple que ce qu'elle aurait cru. Le fait que son corps soit déjà excité favorisait les choses. La jeune femme se mit à doucement gémir sous les attentions de son compagnon tout en imaginant un autre. Elle oscillait légèrement son bassin, suivant les mouvements dont il la gratifiait.

Mais tout cela cessa brusquement. Elle se redressa alors, s'appuyant sur ses coudes. Elle était presque surprise de voir un jeune homme blond et non pas brun. Elle en avait presque oublié cet homme qui ne manquait pas de se rappeler à son souvenir. Elle se redressa et s'assit de nouveau alors qu'il ôtait son vêtement. Il était désormais nu devant elle. Saori ne pouvait pas dire qu'il n'était pas beau mais elle n'avait pas de sentiments pour lui ou plutôt elle ne ressentait rien de positif pour lui. Son corps possédait des marques comme pour la majorité des combattants. Habituellement, elle aurait éprouvé de la compassion pour tout ce qu'il avait vécu mais là, elle en était incapable. Le membre tendu lui rappelait son désir d'elle. Avant même qu'il ne parle, elle avait bien compris ce qu'il voulait. Même si les pratiques qu'elle avait avec Seiya restaient classiques, la fellation elle savait ce que c'était. Elle regardait le membre comme le pire des serpents venimeux qui soit. Il était plus gros, plus imposant que celui de son compagnon mais ce n'était pas la taille qui comptait. En tous les cas, ça ne comptait pas pour elle.

Tête baissée, elle essayait de se relaxer pour arriver à faire ce qu'il attendait d'elle. Sa main vint entourer le membre et commencer à le caresser. Elle essayait de faire comme avec Seiya et d'avoir la main douce. Évidemment, elle avait une profonde envie de serrer et de lui arracher son appendice mais ce serait la fin du monde dans ce cas là. Elle devait prendre sur elle. Elle devrait aller voir des prostituées pour le demander des conseils. Ses filles devaient satisfaire leurs clients alors elles devaient avoir des idées et des techniques pour faire plus ou moins semblant. Voilà, où la déesse de la guerre raisonnée et de la justice se trouvait, elle se faisait l'effet d'une prostituée. Ce n'était pas faux selon son point de vue. Elle allait devoir agir comme ses filles dans les rues.

Après plusieurs va-et-vient avec sa main, elle laissa sa langue venir caresser le membre. La peau était douce et le goût acceptable mais elle n'appréciait pas du tout ce qu'elle faisait. La nausée montait même dans sa gorge mais elle la réprima. Ce n'était pas le moment pour vomir quand même ! La langue passait et repassait sur la verge tendue. La déesse finit par se décider à la prendre en bouche. L'envie de mordre fut grande mais elle n'en fit rien, cherchant à se dissocier de son corps pour éviter de trop souffrir. Le chibre était imposant et elle était bien incapable de le prendre entièrement en bouche. Elle allait aussi loin qu'elle pouvait et le suçait sans passion. C'était mécanique. Impossible ici de penser à Seiya. Ça ne collait pas avec ses pensées et ses souvenirs. Elle s’exécutait cependant, espérant que ce qu'elle faisait le satisferait. Avec de la chance, elle parviendrait à le faire jouir comme ça et il lui ficherait la paix pour un moment, voir le reste de la nuit. L'idée de se retrouver avec plein de spermes dans la bouche ne lui plaisait pas, elle avait horreur de ça, mais elle préférait en passer par là plutôt que de se retrouver avec cette chose en elle. Elle redoubla donc d'ardeur sur le membre cherchant à l'amener au point de non retour.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 04 octobre 2015, 11:14:02
Lentement, Saori avait pris le pli de faire ce qu'il attendait d'elle. Pourquoi le cacher, Argos était satisfait. Saori était une belle femme et elle était une déesse. Il y avait de quoi etre satisfait et se laisser griser. Argos obtenait ce pourquoi il avait oeuvré depuis longtemps.Certes, la méthode était discutable mais il avait mérité de par son comportement pareille chose.Il avait servi son maitre sans jamais discuter ses choix ni ses motivations. Il lui était loyal et obtenait sa récompense. Et quelle récompense, une déesse magnifique rien que pour lui. Oui, il pouvait etre fier de lui et de ce qu'il avait entrepris

« Hum »

Apres les premières caresses hésitantes, elle avait fini par prendre son sexe en bouche. La sensation de douceur et de chaleur étaient plaisantes pour lui.C'était donc comme cela de se faire sucer par une déesse ? Argos avait la sensation que c'était encore mieux qu'avec quiconque. Voyant bien qu'elle n'arrivait pas à prendre complètement le pénis en bouche, cela le fit sourire. Elle ne le dirait pas mais il était persuadé que sa verge était bien plus fournie que celle de Seiya. Et elle ne tarderait pas à comprendre à quel point c'était positif pour la notion de plaisir. Qu'elle le veuille ou non.

La laissant s'activer, elle pensait pouvoir le faire jouir comme cela ? Doux reve, Argos n'était pas le premier venu et avait une maitrise totale de son corps.Il lui faudrait bien plus qu'une fellation pour lacher prise, fut elle divine

Appuyant légèrement sur le crane de Saori pour qu'elle enfonce un peu plus sa verge dans sa bouche, il lui laissait pas mal de manoeuvre ceci dit. Il faut dire qu'elle s'y prenait bien et de toute façon, il se disait que c'était le meilleur moyen qu'elle prenne gout à ce qu'elle faisait. Se penchant un peu vers l'avant, il lui avait retroussé sa robe, admirant ses fesses qu'elle avait nu vu qu'il lui avait enlevé sa culotte. Venant poser une main dessus, il les caressait , laissant bien sa main trainait dessus et donnant même une petite claque dessus de temps en temps.

Ayant donc saori à 4 pattes sur le lit entrain de le sucer, la vue était plutot plaisante pour lui.Une des mains venant maintenant soupeser chaque sein par dessus la robe, ils étaient lourd et bienf ermes ; gonflés par l'excitation. Ce qui lui arracha un sourire en coin. Elle avait beau dire qu'elle le méprisait et qu'elle ne voulait pas de lui, son corps réagissait autrement.

Retirant le sexe de sa bouche, il vint lui tendre dressé vers le haut pour qu'elle lèche de haut en bas avec sa langue et même ses bourses.Puis il lui remit devant la bouche, pour qu'elle le reprenne, le tout en gémissant de plaisir. Maintenant une petite pression sur le crane pour qu'elle tente de le prendre un peu plus loin en bouche, il vint lui redresser la tete pour de nouveau flirter avec elle, ayant la sensation qu'elle semblait moins réticente qu'avant. Ou était-ce son imagination ? Quoiqu'il en soit, alors que de nouveau, elle reprenait son pénis en bouche, Argos était satisfait de lui même.Et de sa future femme aussi qui faisait montre de bonne volonté. C'est pour cela qu'il avait tenu à la remercier en l'embrassant.

Ne parlant plus, il se contentait de gémir et de profiter du moment présent. Qui était tout sauf désagréable pour son propre plaisir personnel.Et bientot, il la posséderait de manière encore plus évidente.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le dimanche 04 octobre 2015, 19:01:53
Saori était dégoûtée par ce qu'elle devait faire. Si quelqu'un lui avait craché au visage, elle aurait trouvé cela moins insultant et bien moins humiliant. Malheureusement, elle n'avait pas le choix et pas pour ce soir en tous les cas. Elle se devait de sucer cet homme aussi bien qu'elle le faisait avec Seiya. Son corps réagissait mécaniquement bien qu'il avait tendance à se calmer en cet instant. Cependant, sa position assise ne l'aidait pas vraiment et lui faisait mal au cou à force. Elle allait finir avec un torticolis à force. Le fait de devoir rester alité lui aurait plu si elle avait ainsi pu se soustraire à son tortionnaire mais elle savait qu'il ne lui ficherait pas la paix. Abandonnant un instant le sexe masculin, elle se redressa et se mit à quatre pattes sur le lit pour faciliter sa fellation.

L'homme semblait apprécier la chose. En même temps, il avait intérêt. Il ne manquerait plus qu'il fasse le difficile. La déesse comprit vite qu'elle avait peu de chance de le faire jouir ainsi. Il semblait apprécier mais sans se lâcher pour autant. Les minutes s’égrainaient sans qu'il ne montre le moindre signe de fatigue ou d'envie de jouir. Seiya aurait déjà joui, lui. Se concentrant sur sa besogne, elle y allait plus doucement. Sa bouche commençait à lui faire mal.

Soudain, elle le sentit se pencher et venir relever sa jupe, dévoilant son postérieur vu qu'elle ne portait plus sa culotte. Les mains ne s'arrêtèrent pas là, venant flatter la croupe ferme et délicate de la demoiselle. La belle tressaillit sous la caresse. Elle essayait pourtant de ne rien montrer. Elle n'aurait pas du prendre cette position. Elle n'avait pas réfléchi. Ses fesses étaient trop mises en avant d'une certaine façon. Son corps appréciait cette position. Il l'appréciait d'autant plus que ce n'était pas quelque chose d'habituel. Avec Seiya, ce n'était pas la position la plus souvent adoptée. Il était du genre très classique et à part la position du missionnaire, il n'allait pas beaucoup plus loin. Saori avait toujours pensé que ça le gênait de la prendre en levrette. Il avait parfois du mal à faire abstraction de son statut divin. La conséquence était qu'il n'acceptait pas de faire des choses qu'il jugeait déshonorante dans un lit. La jeune femme ne lui en avait jamais tenu rigueur et pouvait comprendre d'une certaine façon. Le problème étant qu'elle, elle avait des envies qui n'étaient pas forcément en adéquation. La position en levrette justement l'excitait beaucoup mais en six ans de mariage, ils n'avaient du la faire moins d'une dizaine de fois.

Les mains qui continuaient de caresser ses fesses, voir les fessaient, ne faisait que multiplier son excitation. Elle sentait son sexe tout humide et son clitoris gonflé presque à l'excès. Le pire étant son anus. Il se contractait d'excitation. Ça aussi, ça faisait parti des « tabous » de son ex-mari. Il n'avait jamais voulu tenter la sodomie malgré le désir de sa compagne de tenter le coup. Elle savait que son anus était souvent excité et avait envie de recevoir le membre masculin mais ça avait été un « non » catégorique. Pourtant, elle savait pouvoir prendre du plaisir par là. De façon très impudique, elle s'était quelques fois laissée aller à caresser son petit trou pour se donner du plaisir. Ce n'était pas souvent. Ça avait été surtout durant sa grossesse. Enceinte, son taux d'hormones avait explosé et elle était souvent en quête de sexe. Seiya n'avait pas osé lui faire l'amour, craignant pour les bébés. La déesse avait du se débrouiller seule et faire quelques découvertes. Mais après la naissance des jumeaux, elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion ou disons qu'elle n'avait pas voulu avoir recourt aux plaisirs solitaires. Elle se sentait bien assez coupable comme ça. Elle respira profondément pour calmer cette excitation dont elle ne voulait pas.

Par chance, il ôta ses mains, abandonnant son postérieur et ramenant son attention sur sa verge, la faisant lécher comme il en avait envie. Saori se plia à cet exercice, préférant cela à ce qu'il découvre plus de ses désirs secrets. Il ne manquerait plus qu'il passe son doigt sur la raie de ses fesses pour comprendre son problème. Son intimité restait pourtant très excitée. Elle écarta un peu plus les cuisses, essayant de faire passer son excitation mais ce fut pire. Son intimité se contractait de façon irrégulière, voulant se faire posséder. Quelques gouttes de cyprine maculèrent les draps. Saori aurait voulu effacer ça mais ce n'était pas possible. Redressée, elle l'embrassa volontairement comme pour l'occuper à autre chose. Elle ne tenait pas à ce qu'il se rende compte de son état.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 04 octobre 2015, 21:05:54
Argos avait laissé Saori le suçait un moment encore. Il avait bien perçu un changement chez elle mais n'avait rien dit. A vrai dire, il n'était pas stupide et se doutait que si jamais il disait quelque chose, il risquait de perdre cette petite avancée. Lui rendant son baiser, il lui avait ensuite caresser le haut du crane, l'accompagnant dans sa fellation. Il avait assez d'expérience malgré ses 20 ans que pour avoir remarqué qu'elle avait laissé un signe de sa nouvelle excitation. Il sourit mais n'en dit pas davantage non plus. Visiblement, ce qu'il avait pensé était entrain de se passer : elle était en lutte contre son propre corps à présent.

« je vais te prendre »

dit il finalement, d'une voix qui ne laissait toujours rien paraitre .la faisant se mettre à 4 pattes mais dans l'autre sens, il était dans son dos. On aurait pu croire qu'il allait approcher son sexe mais pourtant c'est sa bouche qui  le fit. Passant un petit coup de langue sur le clitoris humidifié, il la sentit vibrer et quelque peu se cabrer. Encouragé, un doigt puis deux vinrent l'aider à fouiller son intimité mais pas qeulement. Car sa langue était ausis attiré par le petit trou de la belle déesse. Est-ce qui'il avait senti quelque chose de précis ? C'était fort possible mais il était clair que de toute façon Argos n'allait pas se formaliser comme Seiya avait pu le faire.  Il la désirait et lui montrerait, peu importe son rang d'ailleurs

« Est-ce qu'on serait plus fragile de ce coté la ? »

Il avait dit cela avec une fameuse ironie dans la voix. Concentrant ses efforts de langue et de doigt la dessus, elle avait bien du mal à masquer ce qu'elle pouvait ressetir. Pour son plus grand bonheur à lui, voyant là dedans un nouvel angle d'attaque pour lui et ce qu'il avait en tête.

Finissant par se redresser apres avoir continué pendant un moment à la travailler au niveau de son anus, il approcha lentement son pénis et lentement entra dans son vagin, n'ayant aucun mal à le faire vu son excitation. Son pénis entrait lentement mais surement, lui meme aprpéciant la chaleur qu'il éprouvait en prenant possession d'elle. Poussant un gémissement, une fois qu'il était bien dedans, illa saisit aux hanches, en levrette et commença à aller et venir en elle. Le rythme était assez soutenu et dans la chambre on entendait maintenant les bourses claquer contre les fesses chaque fois  qu'il allait et venait.

« Hummmmmm »

ilé tait évident qu'il avait bon. Et elle ? Il supposait que oui, même si elle pourrait pretendre le contraire. En tout cas il n'avait aucun mal à la prendre comme cela et à la posséder. Les mains sur les hanches venant sur les seins ; il avait la sensation qu'ils étaient encore plus lourds que tantot. Etait-ce possible ? Peut être mais il avait en tout cas la preuve qu'elle était bien excitée.

Redoublant donc d'ardeur dans sa besogne, il l'avait repris aux hanches pour avoir plus de forces dans les mouvements de son bassin.On pouvait sentir toute sa détermination dans ce qu'(il faisait là. Saori n'en avait pas fini avec lui loin s'en faut
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le dimanche 04 octobre 2015, 23:08:33
Alors qu'elle reprenait sa fellation, la déesse essayait de se calmer ce qu'elle parvenait un peu faire même si ce n'était pas gagné. Le fait de faire quelque chose qu'elle aimait ou plutôt de prendre une position qu'elle aimait mais qu'elle n'avait que peu pratiqué faisait monter son excitation en flèche et réveillait sa libido. Le fait de sucer le guerrier lui permettait de reprendre un peu pied. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir comme ça mais longtemps elle espérait. Sauf que c'était sans compter son futur mari qui finit par lui annoncer vouloir la prendre. La jeune femme se recula, prête à se mettre sur le dos comme elle avait l'habitude de le faire mais ce n'était pas ce qu'Argos voulait. Il l'en empêcha et la poussa à juste tourner tout en restant à quatre pattes. Saori avait bien cherché à résister un peu mais elle ne pouvait pas vraiment dire non sinon il risquait de nouveau de vouloir tout abandonner et exterminer les hommes. Inconsciemment, elle ne lutta peut-être pas plus parce qu'elle en avait pas envie mais elle ne comptait pas se l'avouer.

La belle s'attendait à sentir le chibre s'enfoncer en elle mais ce ne fut pas le cas. C'est la langue qui vint se poser sur ses lèvres intimes, la faisant sursauter. Son clitoris réagit en se gonflant de plus belle, excité comme un beau diable au grand désespoir de sa propriétaire. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Des larmes de colère et de rage contre elle-même alors qu'elle se sentait de nouveau perdre pied. Son corps prenait du plaisir et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Les doigts investir son antre mouillée mais le coup de grâce arriva lorsque la langue vint titiller son anus. Elle se cambra comme si elle avait reçu une décharge électrique de 220 volts. Pourquoi avait-il fait ça ? La déesse était perdue cette fois. Son vagin se contracta plusieurs fois sur les doigts, preuve du plaisir ressentit. Elle ne répondit rien au commentaire. Elle n'avait pas besoin, son corps parlait pour elle et malgré elle.

Les doigts et la langue se combinèrent pour flatter cette partie si sensible de son anatomie et, paradoxalement, toujours vierge. La langue excitait le petit trou et ce dernier tressaillait quand la pulpe des doigts en dessinant les contours. Il semblait vouloir les aspirer et se faire pleinement posséder. Tout cela concourrait à exciter fortement Saori qui ne put empêcher plusieurs gémissements. Elle se mordit la langue mais c'était plus fort qu'elle.

Les caresses anales cessèrent et le chibre vint doucement s'immiscer en elle. La pénétration n'était pas douloureuse, c'était même tout le contraire. Son excitation était forte et ses parois accueillaient avec délice celui qui pouvait leur faire du bien. Saori retint un gémissement alors qu'il lui empoignait les hanches pour imposer un certain rythme. Le plaisir ressentit était conséquent dans cette position érotique au possible pour elle. Le membre la caressait dans des angles inconnus sans compter que la taille n'avait rien à voir avec le membre de Seiya. Il était plus volumineux, plus conséquent et plus long. Il la possédait entièrement, n'épargnant aucune partie de son antre, sollicitant toutes les parties les plus sensibles, les plus excitées.

Les mains descendirent caresser ses seins tendus toujours voilés par le tissu de son soutien-gorge et de son chemiser de soie. Néanmoins, ils étaient tendus, lourds, presque douloureux. Les pointes étaient en érection et frottaient contre le tissu, lui faisant légèrement mal mais ce n'était pas ça son principal problème. Les mains revinrent prendre position sur ses hanches et reprendre des mouvements rapides. Les bruits intimes de liquides et de peau se faisaient parfaitement entendre et rendait le moment presque obscène. Pourtant, la jeune femme avait l'impression que cela lui donnait aussi du plaisir. Les bourses de l'homme frappaient son pubis et son clitoris gonflé, la menant vers le plaisir. Sans le vouloir, sans l'avoir vraiment décidé, la belle bougeait son bassin au même rythme, laissant son fessier aller à la rencontre du pubis masculin. Elle sentait le plaisir inondé son ventre et ses veines. Elle se détestait, elle se détestait tellement à cet instant. Pourtant, elle avait envie de plus, de plus d'intensité encore. Lentement, presque imperceptiblement, elle se laissa glisser sur les draps. Son buste se retrouva couché sur le lit alors que son postérieur restait à son niveau. Les sensations se faisaient encore plus intenses ainsi. Son clitoris se faisait encore plus stimulé comme ça. Elle ne put contenir ses gémissements alors qu'elle enfonçait ses doigts et ses ongles dans les draps. Elle sentait sa cyprine couler et faire un bruit obscène à chaque va-et-vient d'Argos. Le pire étant qu'elle aimait ça et qu'elle se haïssait pour ça.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 05 octobre 2015, 20:26:01
Argos avait gagné. Il n'avait meme pas besoin de le souligner davantage encore.Le corps de Saori parlait pour elle. Elle ne pouvait pas le voir, mais un sourire éclairait son visage. Il n'avait pas besoin d'en dire ou d'en faire plus. Il avait gain de cause rien qu 'en l'observant. Continuant de la limer, elle ne cachait même plus ses gémissements.C'était sa plus belle victoire, bien plus que tout le reste. Elle avait voulu être comme les humains ? Et bien là, elle était plus que jamais humaine. Esclave de son corps et de ses pulsions. Elle avait pensé pouvoir le mépriser et faire comme si de rien était, mais finalement, elle était vaincue comme d'autres avant elle. Elle ne pouvait plus nier ce qu'elle ressentait et désormais, leurs rapports étaient changés.  Quelle légitimité aurait elle face à lui en tentant de nier ce qu'il venait de se passer ? Plus aucune et c'était bien là le soucis pour elle. Il savait, tout comme elle, qu'elle avait pris son pied. Et que par conséquent, il avait gagné et elle perdu. Même si de son point de vue, elle avait finalement gagné. Car Argos estimait que c'était une chance pour Saori d'atteindre ce niveau de plaisir

« Je t'avais prevenu pourtant que tu aimerais »

C'était trop tentant de se taire. Redoublant d'ardeur dans sa position, on entendait toujours les bourses claquer contre les fesses alors qu'il avait repris le controle de la poitrine.Il n'avait pas besoin de changer quoique ce soit pour l'instant, car au fond, lui comme elle prenaient leur pied.Ralentissant un peu le temps pour lui de reprendre un second souffle et de nouveau il était en elle de la meilleure des façons. Il ne lui laissait aucun répit possible, d'ailleurs est-ce qu'elle le voulait ? Sans doute pas vu son comportement. Elle ne cherchait même plus à cacher ses gémissements coimme au début et pour lui, c'était la meilleure des motivations.

Se retirant un moment d'elle, il la fit se remettre sur le dos, et plantant son regard dans ses yeux, il la repritde nouveau mais cette fois en misisonnaire. Le but pour lui était de voir 'l excitation dans son regard , et le désir sur ce visage. Saori n'était plus une déesse, mais une femme qui prenait son pied avec son amant. Souriant en la regardant, il lui souleva la jambe droite pour y prendre appui et avoir encore plus de lattitude en elle.Ecartant un pan du haut de la jeune mère de famille, le haut du tailleur  dévoilant  après quelques gestes assurés ce qu'il voulait, il fit ce qui était nécessaire pour avoir un accès à la poitrine . Sortant un sein puis deux des balconnets, il pencha son visage sur ceux ci venant lécher puis mordiller les deux tétons. Toujours en la prenant bien sur, et pour être franc, les seins lui paraissent plus gros que prévu

« un corps de déesse »

Caressant, malaxant sans ménagement chaque sein, on sentait le désir et l'excitation dans sa voix. Argos avait envie d'elle d'une façon bien différente de seiya sans doute. Ce dernier l'a traité depuis le début avec une certaine retenue et avec la peur de la froisser. Pas de cela chez le demi dieu quiç la voyait avant tout comme une femme désirable qu'il avait envie de posséder. Ce qui était neuf pour elle mais pas forcément moins agréable ou excitant vu sa reaction.

Venant l'embrasser à présent, le sexe allait toujours en elle sans faiblir. Les deux langues se melant, Argos ne sentait plus cette retenue de départ chez elle. Cette fois c'était un vrai baiser entre deux amants, les deux langues se trouvaient sans aucun doute maintenant.

« dis le que tu aimes »

Tout en la pénétrant encore et toujours, il voulait qu'elle le dise. C'était important pour lui. Un main gardant toujours la jambe levée de la déesse, l'autre s 'occupait de ses seins.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mardi 06 octobre 2015, 22:01:48
La belle déesse aurait tellement voulu ne rien ressentir mais ce n'était plus possible. Argos, sans le savoir, avait touché l'un de ses points faibles. Non qu'elle n'était pas satisfaite avec Seiya, c'était juste qu'il avait du mal à se dire qu'elle était une femme en plus d'être une déesse. Dès lors, il préférait la jouer soft ce qui n'empêchait pas le plaisir d'ailleurs. Mais là, c'était tout autre chose. Cet homme la traitait en femme, pas juste en poupée de porcelaine, et, même si elle voulait dire le contraire, elle aimait ce qu'il lui faisait subir. Elle aimait cette position et elle aimait se sentir pleinement prise par son membre imposant. Elle se détestait pour ça mais ne retenait pas pour autant ses gémissements. Ça aurait servi à quoi ? Pas à grand chose certainement. Du moins, c'était ce qu'elle se disait.

Elle enfonça ses poings dans les draps alors qu'il triomphait. Il n'avait même pas le triomphe modeste. Il se croyait vraiment obligé d'enfoncer le clou ? Visiblement. Elle se retint de le gifler. La position ne facilitait bien sûr pas le mouvement de main mais il y avait toujours moyen d'arriver à ses fins. Elle ne fit rien. Elle resta simplement là, à prendre un plaisir coupable avec son tortionnaire. Elle le regrettait amèrement le lendemain. Pour le moment, elle profitait.

La jeune femme le sentit se retirer. Elle fronça les sourcils alors qu'elle tremblait légèrement sous l'effort et l'endorphine. Elle sentait son sexe tressaillir, réclamer encore plus d'attention et être trempé. Elle se demandait s'il allait s'arrêter mais elle n'eut pas trop de temps pour réfléchir. Les mains l'agrippèrent pour la retourner et la basculer sur le dos avant de revenir la posséder. Elle fuyait son regard, ne tenant pas spécialement à le voir triompher. L'entendre c'était déjà bien assez difficile. Elle se retrouva avec la jambe relevé. Une chose qu'elle ne connaissait pas non plus. Ses seins furent mis à nus. Cela lui fit du bien. Ils étaient bien assez douloureux enfermés dans leur prison de tissu et soumis à une forte excitation. Ils se tendaient vers Argos, indécents, les tétons roses sombres dressés. Malgré sa grossesse, son corps n'avait rien perdu de sa beauté. Aucune vergeture, pas une once de graisse de trop. Seuls ses seins avaient pris un peu de volume ce qui n'était pas un mal même si elle avait toujours eu de très beaux seins. Si on ne savait pas qu'elle avait eu des enfants, son corps ne le montrait pas et le guerrier ne put que le constater. Un corps de déesse, oui c'était bien les termes à employer.

Penché sur elle, il vient l'embrasser. Elle lui rendit son baiser. Elle n'en avait pas forcément envie mais cela faisait parti du jeu et de l'échange dans le sexe. Les baisers participaient au plaisir à sa façon. Saori n'avait même pas envie de le combattre. Elle aurait même pu apprécier mais il lui demanda alors de dire qu'elle aimait. Nouveau triomphe de sa part et la belle serra fortement les draps pour ne pas le gifler. Les larmes lui montèrent aux yeux avant de se mettre à couler sur ses joues. Elle le haïssait mais il gagnait la partie. Elle avait cette monstrueuse envie de se jeter par la fenêtre pour mettre fin à tout ça.


« J'aime. »

Elle lâcha les mots à grande peine et tourna la tête, pleurant sa honte et sa faiblesse. Elle le haïssait et espérait bien rapidement le voir mourir dans un combat. Elle n'avait jamais souhaité la mort de personne mais à cet instant, c'était pourtant le cas. Elle regardait le mur en face à moitié déformé par ses larmes. Pourtant, le plaisir était toujours là bien qu'elle le montrait moins. Devoir l'avouer lui avait fait du mal.

« Allez-y ! Félicitez-vous ! Vous en mourrez d'envie ! »

Sa voix montrait son mépris mais elle savait qu'il n'en aurait rien à faire. Il n'avait pas de considération pour elle. S'il en avait, il n'aurait jamais fait ça ou il ne s'en serait pas félicité comme ça. Elle le détestait et se détestait encore plus.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le mardi 06 octobre 2015, 23:04:17
Argos avait eu ce qu'il voulait et peu importe ce qu'athéna avait pu penser ou dire depuis. Au fond, il avait voulu l'humilier plus que de raison pour se venger de son attitude. C'est elle qui l'avait pris de haut à la base. Il ne faisait que lui rendre la pareille. Certes, c'était pas tres chevaleresque, mais il n'était pas chevalier. C'était  un demi dieu. Et à partir de là, il avait des réactions qui n'étaient pas celles qu'on pouvait attendre d'un humain normal. Il avait son égo, sa fierté, et ces sentiments bien que peu humbles et positifs, le poussaient à agir comme cela.

« Je suis simplement heureux de voir que ma future femme est satisfaite de mes services »

Il avait laché cela tout en continuant à la besogner. Il perdait peu à peu de sa superbe et livrait son baroud d'honneur. Concentré sur sa tâche, il s'était encore quelque peu occupé de la poitrine si appétissante et aguichante pour lui. Elle fuyait son regard mais peu importe lui comme elle savaient à présent qu'elle avait pris son pied avec lui. Et qu'elle ne pourrait donc plus faire celle qui était indifférente et de marbre à son traitement pour le moins particulier.Et c'est ce qu'il avait  voulu depuis le début

« Haaaa »

Enfin il jouissait. Sentant un premier jet puissant l'inonder puis un second puis un 3ème et enfin un dernier, il l'avait rempli au sens propre du terme. Le visage satisfait, il avait joui en elle et s'était retiré d'elle,quelques gouttes souillant le lit , se redressant le sexe étrangement encore assez dur malgré ce qu'il venait de faire. Sans doute quelque chose qu'il avait appris à maitriser aussi. En ejaculant en elle, il savait aussi ce qu'il avait fait : il voulait avoir des enfants d'elle et avait donc commencé dès aujourd'hui à oeuvrer dans  ce sens.

Marchant quelques pas, laissant à athéna une chance de voir les deux ailes en tatouage dans son dos, il alla appeller un domestique qui lui ramena aussi vite une carafe de vin. Un délicieux nectar qu'il avait directement importé des vignes de Zeus. Un privilège que peu d 'hommes avaient eu jusqu'ici.Mais lui était un privilégié.  Se versant un verre qu'il but assez rapidement, il était semblable à un guerrier qui reprenait son souffle entre deux combats. Alors que sans doute sur le lit, Saori était entrain de rassembler ses idées, il revint après un assez court laps de temps vers elle, le sexe de nouveau assez dur. Confirmation qu'il était pour le moins spécial

« je n'ai pas encore fini d'honorer ma déesse »

Souriant, il avait profité de ce moment pour complètement rendre Saori nue , elle qui de toute façon n'avait plus grand chose. Tout au plus, il lui laissa ses escarpins, et bien entendu ses bijoux. Il ne savait pas pourquoi mais la voir nue avec ses chaussures l'excitait. Ayant bien compris à quel point la levrette l'avait excité, il la fit de nouveau mettre à quatre pattes sur le lit et venant se placer derrière elle, à genoux sur le lit, il la reprit aux hanches pour de nouveau la prendre, alors que son sperme coulait encore d'entre ses cuisses.  Comme on pouvait s'y attendre, il n'eut aucun mal à se frayer un chemin dans son vagin qui semblait n'attendre que cela. Retrouvant la chaleur de celui -ci, les mains passant sur les seins qu'il caressait de nouveau, il sentait la chaleur de l'intimité de la belle déesse autour de son sexe long et ample qui la travaillait. Sans doute ne tarderait elle pas à gémir de nouveau malgré tous ses efforts.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mercredi 07 octobre 2015, 22:22:11
Saori se sentait au plus mal à cet instant. L'homme la possédait avec ardeur mais lui avoir demandé d'avouer son plaisir avait supprimé tout le plaisir ressenti. La tête tournée vers le mur, elle laissait ses larmes coulées. Au moins cela lui faisait du bien. La réponse d'Argos était pleine d'ironie pour la déesse. Elle le laissa finir de prendre son plaisir avec elle. Lorsqu'il jouit, elle eut envie de se retirer. Elle ne voulait pas qu'il jouisse en elle mais elle resta là. Elle ressentait les jets de sperme en elle et cela l’écœurait. Elle avait désormais bel et bien la sensation d'avoir été violée et salie.

Lorsqu'il se retira, elle bascula sur le côté, se recroquevillant sur elle. L'envie d'éclater en sanglots la tenaillait mais elle se retint. Elle ne devait pas craquer, pas maintenant, pas devant lui. C'est alors qu'elle l'entendit appeler un serviteur et elle prit soin de rabattre sa jupe sur elle et de fermer son chemisier. Elle ne tenait pas à regarder son tortionnaire. Pourtant, Argos se rappela à son bon souvenir après avoir bu son vin. Il se rapprocha d'elle pour finir de la déshabiller, lui ôtant définitivement jupe, chemisier et soutien-gorge. Elle ne gardait que ses chaussures et ses bijoux. Elle ne voyait pas pourquoi il ne les lui avait pas enlevé, mais elle ne demanda pas d'explication.

La phrase qu'il prononça la fit frissonner. Elle espérait bien qu'il la laisse tranquille un moment mais ce ne serait pas le cas. Elle allait devoir de nouveau se plier à ses désirs. Elle essuya ses larmes d'un geste rageur. Suivant les ordres qu'il lui donnait de façon implicite par ses gestes, elle se remit à quatre pattes. Avant cette position l'excitait mais là ce n'était plus le cas. Elle sentait le sperme d'Argos couler le long de ses cuisses et elle avait juste envie d'aller se laver et se nettoyer. Elle sentit alors le membre la posséder de nouveau. Il s'enfonçait sans mal dans son intimité encore humide et contenant encore le sperme. Le fait de lui avoir demandé de lui avouer son plaisir avait fait à la jeune femme l'effet d'une douche glacée, l’humiliant jusqu'aux tréfonds de son être. C'était en tout cas ce qu'elle ressentait. Saori restait silencieuse. Elle ne ressentait plus grand chose à cet instant. Elle subissait mais il n'y avait plus l'excitation première. Elle espérait juste qu'il finirait par lui ficher la paix après ça et qu'elle ne tomberait pas enceinte.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 08 octobre 2015, 21:31:58
Argos n'était pas stupide. Il avait beau avoir des envies, il avait vite compris que faire ce qu'il faisait en ce moment, c'était comme baiser un cadavre. Il en était responsable, à force de vouloir l'humilier il en avait  perdu son propre interet. Bon soit, tout n'était pas à jeter pour une premiere. Se retirant d'elle assez rapidement, il avait compris qu'il n'obtiendrait rien de plus pour le moment. Le sexe toujours dur, il trouverait un autre moyen de se finir comme on disait

« peu importe ce que tu peux penser, on sait tous les deux que tu as aimé à un moment precis »

Laissant donc place au « tu » à la place du « vous », il préférait retenir ce qui était le plus intéressant pour lui. Au fond, ce qui s'était passé pour cette première fois était pas si mal. Saori le détestait, il ne fallait pas attendre autre chose dans l'immédiat. Il se disait qu'au fil du temps, il aurait un peu plus chaque fois.  De toute façon elle n'avait pas le choix. C'était là toute l'ironie de la situation pour elle.

Sortant sur la terrasse ; Argos fixait l'horizon. Plutot satisfait de lui  même, il se disait que globalement il n'y avait pas grand chose qu'il puisse faire autrement.   Il avait agi comme il pensait devoir le faire. Et il n'était pas homme à avoir des regrets.

Fixé vers l'horizon, il avait remis son espèce de toge. Lui le gamin issu d'une famille pauvre n'avait pas trop à se plaindre quand on y pensait. Il avait fait ses preuves parmi les maitres de ce monde et de l'univers. Certes, il avait certaines prédipositions, mais il était fier de lui. Car il avait travaillé comme un malade.En y laissant parfois bien plus qu'une simple cicatrice

Alors oui en ce moment meme il était assez satisfait de lui meme. Il avait une femme qui était une déesse et l'oreille de Zeus. Que demander de plus ? Pour lui l'amour était une faiblesse typiquement humaine.Il n'avait pas besoin de cela quand il voyait ce vers quoi cela pouvait conduire. Athéna en était la plus belle preuve. Elle était une déesse et se retrouvait plus bas que terre. Et pour quel resultat ? Non vraiment, il n'arrivait pas à se  dire que ce qu'il voyait la dedans était une force. Bien au contraire. Et si on lui demandait son avis, il dirait que pour lui la vraie force se mesurait dans le fait de pouvoir atteindre ses objectifs sans se renier en cours de route
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le dimanche 11 octobre 2015, 21:18:57
Par chance, Argos finit par se rendre compte de l'absence d'envie de sa compagne et arrêta de posséder sa compagne. Saori en fut soulagée. Pour un peu, elle l'en aurait remercié mais ça aurait été se rabaisser et vu ce qu'il lui faisait de manière générale, elle ne voyait aucune raison de le remercier de quoi que ce soit. Elle poussa juste un soupir de contentement et préféra oublier sa remarque. Elle se rassit sur le lit et observant le jeune homme se rhabiller avant d'aller sur la terrasse. Elle ne lui dit rien et finit par se relever pour se rendre dans la salle de bain qu'il lui avait désigné. Elle prit quelques affaires avec elle et fila s'enfermer à l'intérieur. Elle se rendit immédiatement sous la douche et se lava comme elle ne s'était certainement jamais lavée de sa vie en particulier son intimité. Elle savait qu'il voulait un enfant, une chose qu'elle n'avait aucune envie de lui donner. Elle refusait de porter son enfant. Elle savait ne pas pouvoir refuser et ne pas pouvoir non plus prendre des contraceptifs, il finirait par s'en rendre compte. Elle ne pouvait qu'espérer et prier pour ne pas tomber enceinte. Les chances de ne pas l'être étaient plus que minces au vu de leurs âges respectifs et du fait qu'elle avait déjà eu des enfants. Peut-être était-il stérile ce qui l'arrangerait mais c'était certainement trop demandé.

Elle resta longtemps sous la douche à se laver et à verser toutes les larmes qu'elle pouvait. Peu importait ce que le guerrier pouvait penser en cet instant. Cela n'avait pas d'importance pour elle, elle avait besoin de souffler. Ce n'est qu'après presque une heure qu'elle revint dans la chambre. Sans lui adresser le moindre regard, elle alla se faufiler dans le lit, habillée d'une sage et longue chemise de nuit de coton blanc. Elle avait les yeux rougis et elle se tenait le plus près du bord du lit, espérant qu'il la laisse tranquille le reste de la nuit. Elle avait calmé ses larmes pour le moment. Elle ferma les yeux en songeant à ses enfants qui lui manquaient et à Seiya qu'elle avait trahi d'une certaine façon. Contre toute attente, elle finit par s'endormir assez vite. La journée et le début de nuit avait été rude pour la déesse, elle avait besoin d'un peu de repos.



Des retrouvailles au goût de séparation

(http://i21.servimg.com/u/f21/18/89/02/60/d200ae10.jpg) (http://www.servimg.com/view/18890260/1081)

Les jours et les semaines qui suivirent se ressemblèrent étonnamment. Saori ne se montrait pas plus amicale avec le guerrier devenu demi-dieu. Elle restait polie, affable mais froide. Elle quittait la maison dès que possible, préférant faire les magasins, du cheval, de la course ou toute autre activité qui la tenait loin de son nouveau foyer. Inutile de dire qu'elle fuyait son fiancé. A la différence de ce dernier, elle continuait de le vouvoyer. Elle s'appuyait sur le fait que c'était souvent la règle dans la noblesse évidemment c'était parce qu'elle refusait de se lier à lui. Elle ne manquait pas d'aller aussi voir ses enfants chaque semaine voir plusieurs fois dans la semaine. Elle voyait aussi Seiya mais de loin. A part un bonjour et un au revoir, ils ne se parlaient pas. Saori craignait trop qu'Argos puisse l'apprendre. Heureusement, ses jumeaux lui rendaient le sourire et elle adorait passé la journée avec eux. Sourire qu'elle perdait toujours en rentrant chez elle.

Le mariage avait eu lieu, tout en sobriété. Les dieux étaient venus mais la jeune femme avait fait en sorte de ne pas commettre d'impair et afficha un sourire poli de circonstance. Pourtant la journée avait été une torture. Elle avait dû rester tranquille en entendant Seiya se faire critiquer par tous. Elle s'était pourtant tue, préférant ne pas déclencher de conflit. Une nouvelle alliance remplaçait la précédente et lui rappelait son lien avec Argos.

Le pire dans cette relation était, bien sûr, les nuits. Le pire car le seul moment où Saori se laissait parfois aller au plaisir. Ce n'était pas à chaque fois, pas tout le temps mais cela arrivait. Elle n'allait jamais jusqu'à l'orgasme mais c'était déjà bien assez humiliant comme ça pour elle. Elle n'avait toujours aucune aménité pour son nouvel époux. Certes, il ne la maltraitait pas mais il n'était qu'un étranger pour elle. Elle ne cherchait pas à apprendre des choses sur lui. Si parfois il parlait de lui, elle écoutait mais ne posait jamais de question. Elle évitait aussi de parler d'elle ou de ce qu'elle pouvait aimer. Elle n'oubliait bien sûr pas la menace du premier soir et se comportait de la façon dont une déesse devait être et sa froideur était totalement en lien avec son rôle. Ils étaient en fait tout sauf un vrai couple. Seul point positif, la déesse n'était pas enceinte. C'était un soulagement pour elle.

Aujourd'hui, Saori était cependant bien plus enjouée que d'habitude. Et pour cause, c'était l'anniversaire des jumeaux et elle allait passer la journée près d'eux, dans son ancienne maison. Elle verrait aussi Seiya et pourrait probablement lui parler. La jeune femme avait passé une bonne partie de l'après-midi de la veille et la matinée à cuisiner. Peu lui importait les domestiques, elle avait toujours fait les gâteaux de ses enfants. Elle n'allait pas déroger à la tradition. Alors que l'après-midi commençait, elle partait pour son ancienne maison, les gâteaux et les cadeaux avec elle dans la voiture. Le trajet lui sembla bien long mais enfin la maison se profila. Son cœur battait la chamade. Comment seraient les retrouvailles ? Au fil des semaines, elle avait bien vu que ses enfants avaient un peu de mal avec son départ et si, au départ, ils avaient accepté, au fil du temps, ils avaient commencé à le reprocher à leur maman de ne pas être là pour eux comme avant. La déesse en souffrait mais ne pouvait pas faire autrement. Elle espérait qu'ils finiraient par comprendre. Arrivée, elle sortit et récupéra ses sacs remplis de cadeaux et celui avec ses gâteaux avant d'aller toquer à la porte. Était-elle devenue à ce point une étrangère pour ne pas rentrer directement chez elle ? C'était idiot. Elle allait attraper la poignée quand celle-ci tourna d'elle-même. Alors qu'elle s'attendait à voir ses enfants ou Seiya, elle eut la surprise de voir... Shaina, une des femmes chevaliers du Sanctuaire.


« Oh bonjour Sao... Athéna... Pardon déesse... »

Visiblement, l'Italienne était gênée malgré que son masque ne permettait pas de voir son visage, Saori aurait juré qu'elle rougissait.

« Y'a pas de mal Shaina. Saori c'est parfait. Mais que fais-tu ici ? Il y a un problème au Sanctuaire ? »

Pourquoi venir voir Seiya et pas elle ? Elle savait que son remariage n'était pas bien vu mais tous les chevaliers avaient compris ce qu'il en était.

« Oh il n'y a pas de soucis. C'est juste Seiya qui m'a demandé de venir lui donner un coup de main. Entre son travail, les enfants, la maison, la cuisine, il avait un peu de mal à tout faire. Je lui ai proposé un coup de main qu'il a accepté. Y'a la nounou bien sûr mais elle n'est pas là tout le temps non plus. »

Saori était un peu décontenancée mais elle sourit quand même à la femme chevalier.

« Très bien. Mais ça fait longtemps que tu es arrivée ? »

Shaina sembla de nouveau gênée mais elle finit par répondre.

« Ça fait environ un mois. »

« Un mois ? Mais... les enfants ne m'ont rien dit ! »

Cela faisait à peine deux mois qu'ils s'étaient séparés et la femme chevalier était là depuis un mois sans que personne ne lui dise rien ? Cela lui fit horriblement mal de l'apprendre ainsi.

« On leur a demandé de ne rien dire pour ne pas te... vous perturber. Ce n'était pas méchant vous savez. Mais entrez voyons, ne restez pas dehors. »

Trop aimable de sa part de la laisser entrer chez elle ! Saori alla déposer ses gâteaux à la cuisine et remarqua que deux autres gâteaux étaient déjà là, visiblement réalisés par Shaina. Saori ne savait qu'elle savait cuisiner. La déesse commençait à ne pas apprécier cette venue. Elle se calma cependant pour aller voir ses enfants et leur apporter leurs cadeaux. Ils furent ravis de la voir et la grande partie de l'après-midi se passa à jouer, plaisanter, souffler les bougies, déballer les cadeaux... Cependant, la déesse voyait bien que Shaina avait tendance à rester près de Seiya et des enfants comme si elle cherchait à prendre sa place. C'était sans doute stupide. Elle n'était venue que pour donner un coup de main. Elle n'était pas venue pour essayer de prendre la place libre. Elle ne put que remarquer que ses enfants étaient aussi très proches de l'Italienne. Une autre chose qui lui faisait mal et qu'elle n'appréciait que très moyennement.

La journée touchait à sa fin. Saori était restée dîner avec ses enfants avant de rentrer, ce n'était pas prévu mais c'était une journée spéciale après tout. Elle se rendit alors compte des talents culinaires de la femme chevalier. Qui aurait crû qu'elle puisse écorcher vifs des gens et préparer un osso-buco à se damner ? Pas Saori certainement. Alors resta pour débarrasser la table et apporta les assiettes dans la cuisine, commençant à faire un brin de nettoyage comme si de rien n'était, comme si c'était toujours chez elle. Elle sentit la présence de Seiya mais n'osa pas se retourner. Ils ne s'étaient pas parlé, vraiment parlé depuis son départ. Comment Seiya allait-il réagir à tout ça ? Lui en voulait-il ou espérait-il encore son retour ? La déesse ne savait pas trop ce qu'elle préférait mais elle risquait de bientôt le savoir.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le dimanche 11 octobre 2015, 22:41:28
Seiya avait mis un certain temps à venir lui parler. Toute la journée, il avait hésité. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient ensemble si longtemps  depuis leur divorce. En temps normal, il savait très bien que mieux valait garder  les distances.C'était une des conditions. Evidemment pour un homme comme Seiya c'était compliqué.

Car  il n'avait pas vraiment changé depuis le temps. Toujours fougueux, toujours fonceur, il avait eu du mal à accepter l'issue de son union avec celle qu'il avait toujours aimé. Sa première réaction avait été de vouloir aller se battre contre cet Argos. Peu importe qu'il n'ait aucune chance ou que cette fois même cela ne pouvait pas l'aider, il avait envie de cela pour se soulager les nerfs. Il avait envie de le cogner, de lui montrer qu'il n'était pas de ceux qui s'inclinaient même devant des dieux ou demi dieux.  Ses amis, compagnons d'armes, avaient bien essayer de le dissuader mais rien n'y faisait, il bouillonnait, incapable de prendre le temps de mesurer les conséquences d'un choix aulieu d 'un autre. Imaginer Saori avec ce type le rendait fou et un jour, il avait craqué.

C'est à ce moment là que Shaina était arrivée. Celle qui depuis toujours ou presque lui était dévouée, celle dont il avait vu le visage avait compris que cette fois Seiya allait mourir si elle le laissait faire.Alors, elle était venue et lui avait parlé. Le chevalier de pégase l'avait d'abord repoussé, mais assez vite, elle avait su trouver les mots. Surtout,elle lui avait fait comprendre que courir au suicide n'allait pas aider des enfants déjà assez perdus comme cela. Cela semblait évident  mais pour le chevalier il avait fallu le temps de le comprendre.

Depuis lors, elle était restée auprès de lui et des enfants. Certes, saori était leur mère, elle essayait de les voir le plus possible, mais ce n'était plus le même. Ils avaient besoin d'un repère féminin dans leur vie et Seiya aussi. De plus, il avait beau aimé celle qu'il avait toujours considéré comme autre chose qu'Athéna, il ne pouvait pas s'empecher de la hair aussi.  Il y avait Argos comme premier responsable de son malheur, les dieux aussi bien sûr, ces êtres incapables de comprendre les hommes. Mais celle qui l'avait plus déçu, c'était sa femme ou plutot son ex femme. Il n'avait pas compris comment elle avait pu accepter son sort comme cela. Dans le passé, ils s 'étaient toujours battus contre l'injustice. Mais cette fois, elle avait baissé les bras. Lui comme les enfants avaient payé le prix fort de ses choix et il n'arrivait pas à les comprendre ou à les défendre. Au fil du temps sa douleur avait laissé place à la colère et à la frustration. Comment avait elle pu accepter pareille chose ? Lui aurait été jusqu'à mourir pour elle. Il l'avait déjà prouvé dans le passé.Mais visiblement, de son point de vue, ce n'était pas sa première préoccupation. Il s'était même pris a imaginer qu'elle puisse aimer sa nouvelle vie.

Finalement, alors que cette journée d'anniversaire se terminait et que Shaina était partie avec les jumeaux au bain, il avait décidé de la rejoindre dans la cuisine. Toute la journée il avait été assez distant, signe de son mécontentement. Ce qui tranchait avec sa complicité d'avec Shaina..Pourtant, il avait envie de savoir si tout ce qu'il s'était imaginé était vrai. Si effectivement, Saori avait trouvé mieux ailleurs

« Les enfants étaient contents de passer la journée avec toi »

Il avait parlé d'une façon assez neutre. Pour le moment, c'était le mieux qu'il pouvait lui offrir. Mais tres vite, il apparut clairement que cette introduction n'était qu'une facade sur ce qui le travaillait vraiment. Il ne pouvait pas faire semblant de rien, pas maintenant en tout cas

« Alors tu couches avec lui ? C'est mieux qu'avec moi ? »

Bon c'était brutal et directe. Mais c'était conforme au caractère de Seiya. Cette question le hantait depuis trop longtemps. Il avait envie de hruler depuis un moment déjà cette espèce de rage intérieure. Plus que tout le reste, c'était cette question qu'il voulait aborder. Comme pour avoir une forme de confirmation à ses peurs les plus profondes. car au fond, il avait autant envie de le savoir que de ne pas savoir. Car comment vivre avec pareille chose en tête?
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le jeudi 15 octobre 2015, 21:02:59
Saori se sentait très mal malgré que la journée se soit bien passée. Elle avait été très heureuse de passer cette journée d'anniversaire avec ses enfants. Elle avait été aussi heureuse de voir Seiya même si celui-ci avait été distant. Enfin, distant avec elle parce qu'avec Shaina, il était beaucoup moins distant. Il était carrément trop proche d'elle d'ailleurs pour la jeune femme mais cela aurait été très mal venu de sa part d'en faire la remarque et de lui en tenir rigueur. Cependant, elle sentait bien que le chevalier viendrait la voir. Elle entendit son ex-mari avant qu'il ne parle. Elle ne savait pas trop comment cela allait se passer mais elle doutait que cela se passe bien. En même temps, les circonstances n'étaient pas en sa faveur. Elle prit une profonde inspiration avant de se retourner en essayant de sourire. Les propos de Seiya lui firent mal mais c'était logique. Ses questions étaient normales comme la colère qu'elle sentait en lui.

« J'ai été très heureuse de passer la journée avec eux et avec toi. Je ne m'attendais pas à voir Shaina mais elle semble avoir beaucoup aidé ici. »

La suite, elle aurait pu se poser elle-même la question. Elle se sentait très mal à l'aise. Elle détestait énormément Argos pour ne pas dire qu'elle le haïssait, mais elle devait aussi reconnaître qu'elle avait parfois eu du plaisir lors de certains rapports. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait éprouvé avec Seiya. Elle détestait mentir. Cependant, elle ne voulait pas non plus le rendre malheureux même si c'était déjà le cas lorsqu'elle l'avait quitté. C'était dans l'optique de sauver le monde mais cela ne changeait rien à la douleur de la séparation.

« Non, ce n'est pas mieux qu'avec toi. Ça ne sera jamais le cas ! Je t'aime et ça change tout. Je coche avec lui parce que je n'ai pas vraiment le choix. Si je ne le fais pas, il annule le mariage et mon père fera disparaître le monde. Je ne prendrais pas un tel risque. Je ne peux... et je ne peux pas non plus t'envoyer à la mort, ni toi, ni les autres chevaliers alors qu'il y a un moyen d'éviter tout cela. Je suis désolée de te faire souffrir. J'en souffre aussi. Crois-moi. »

Il fallait qu'il comprenne à quel point elle était désolée de cette situation et combien il lui manquait lui et les enfants. Elle en avait les larmes aux yeux alors qu'elle le regardait.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 15 octobre 2015, 21:51:56
Pour Seiya tout ceci n'était qu'une parodie de mots. Ce qu'elle disait , il n'avait pas envie de l'entendre. Car de toute façon, qu'avait il comme preuve ? Elle avait beau dire ce qu'elle voulait, il ne la croyait pas. C'était logique vu le contexte. Elle se cherchait des excuses, qui en plus existaient.Elle ne racontait pas de mensonges non plus. Mais voila, le chevalier de bronze n'avait pas envie de cela. Ses justifications le dérangeaient fortement. Cela faisait pire que mieux dans sa tête. C'était triste à dire mais c'est ce qu'il ressentait.  Il faut dire qu'il avait encore trop mal au coeur que pour pouvoir garder une certaine réserve la concernant

« Shaina m'aide beaucoup. Elle m'est dévouée et joue un role important pour les enfants. »

on sentait qu'hormis le fait d'être sincère, ce qui comptait, c'était aussi lui faire mal. C'était un moyen de soulager sa propre peine. Et cela montrait qu'entre eux, le dialogue n'était pas permis , du moins pas comme elle l'espérait sans doute

« Ce que tu dis c'est avant tout pour toi un moyen de soulager ta conscience. On sait tous les deux que dans le passé, ce genre de situation n'a jamais vraiment posé soucis. La plupart d enos combats étaient désespérées, et pourtant, nous avons toujours su faire face. Pourquoi cette fois cela aurait été différent ? Nous avons vaincu Poséidon, Hadès, nous avons affronté les chevaliers d'or. Tu as abandonné les armes avant même la bataille »

Il avait dit cela d'un ton cassant. Pas question pour lui de mettre des gants, du moins pas maintenant. Il en avait trop sur le coeur. Et de toute façon, Seiya n'avait pas assez de recul que pour pouvoir se mettre à la place de son ex femme

« Tu es et resteras la mère d e nos jumeaux. Ils ont besoin de temps pour se faire à cette situation.Ils ont du mal tout comme moi. Ne complique pas les choses avec tes justifications.Surtout qu'on a toujours le choix, surtout quand on est une déesse. Assume ce que tu as fait et décidé. Ne serait ce que par respect pour nous »

Il était injuste mais qu'attendre de plus d'un homme qui souffrait ? Seiya était convaincu qu'elle l'avait quitté pour mieux. Sans doute parce que c'était plus facile a accepter pour lui. C'était plus simple pour pouvoir la hair et faire son deuil. Mais était-ce juste pour autant ? Non mais hors de question d'envisager pareille chose

« ne me reproche pas la présence de Shaina. Elle a t'as toujours servi au péril de sa vie, et tu sais qu'elle a accepté de s'effacer pour toi malgré ce que son ordre lui imposait. Sans elle j'aurai pété les plombs »

Il la fixait dans les yeux. Il voulait qu'elle ait mal comme lui avait mal. Même s'il y avait aussi une part de vrai dans ce qu'il disait.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le lundi 19 octobre 2015, 15:05:56
Saori sentait bien que son compagnon lui en voulait et pas qu'un peu en plus. C'était normal d'une certaine façon néanmoins, elle aurait apprécié qu'il essaie de comprendre aussi les choses de son point de vue. Sa vie n'était pas simple, loin de là. L'entendre parler de Shaina comme s'il s'agissait du messie ne plaisait pas du tout à la déesse qui avait l’impression que la jeune femme cherchait à lui voler sa famille. C'était certainement idiot et elle chercha à se raisonner. Elle ne devait pas penser ainsi, surtout pas. Elle tenta d'esquisser un sourire.

« Si elle t'aide et que les enfants l'apprécient, c'est une bonne chose. C'est bien que vous ne soyez pas seuls. »

Pas seuls dans le sens avec une femme pour s'occuper d'eux. Mais jusqu'où s'occupait-elle de Seiya ? Elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Après tout, L'attirance de Shaina pour le chevalier Pégase était un secret de polichinelle dont tout le Sanctuaire était au courant depuis des années. Maintenant que la déesse avait dû quitter son époux, la femme chevalier pouvait retenter sa chance.

Mais les reproches tombèrent de nouveau, stoppant sa réflexion. Seiya ne mâchait pas ses mots. Il lui imputait le divorce et la séparation. Il aurait préféré la bataille. Elle ne pouvait que le comprendre mais elle, elle ne risquerait pas des vies pour rien. Elle fronça les sourcils, commençant à en avoir un peu marre d'essuyer les reproches à tout va. Il ne voyait que ses fautes et encore était-ce des fautes ? Il s'en prenait à elle alors qu'elle n'était responsable de rien si ce n'est d'avoir voulu épargner le sang de ses chevaliers et leurs vies.


« Tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu là ? Tu me vois comme la seule responsable alors que ce n'est pas ma faute ! Mon père a suivi les désir d'autres dieux et menace de détruire ce monde. Argos a sauté sur l'occasion pour me mettre en main ce marché détestable. Oui, j'aurais pu ordonner un combat mais cela aurait coûté combien de vies dis-moi ? Combien de chevaliers seraient morts ? On a affronté nos ennemis car on n'avait pas d'autres options. Si on ne l'avait pas fait, le monde aurait été détruit. S'il y avait d'autres solutions, je les aurai prise. Comment peux-tu me reprocher de vouloir épargner des vies ? Tu crois que cela ne me coûte à rien à moi ? Tu crois que je ne souffre pas ? Que je suis heureuse ? Non ! Et j'en suis très loin crois-moi. Si je pouvais agir autrement, je le ferais mais je n'ai pas d'autres solutions hormis la guerre et toutes les vies que cela coûterait ! Si la situation était inversée que ferais-tu ? Si on te proposait d'épouser une autre femme pour épargner à tes amis un combat et peut-être la mort, est-ce que tu refuserais ? Est-ce que tu préférerais le combat ? »

Elle voulait qu'il se mette à sa place, qu'il voit les choses de son point de vue. Ne pouvait-il comprendre sa décision ? Était-il obtus à ce point ? Oui, il souffrait mais elle aussi, leurs enfants aussi. Et puis Shaina revint sur le tapis. Il avait vraiment besoin de la remettre sur le devant de la scène ? Ça commençait à bien faire. La déesse croisa les bras sur sa poitrine, n'appréciant pas vraiment l'intrusion de la femme chevalier dans sa famille.

« Si elle a évité que tu pètes les plombs, j'en suis ravie. Mais même si elle a toujours été fidèle envers moi, je n'oublie pas qu'elle l'a toujours été bien plus envers toi. Entre toi et moi, on sait tous les deux vers qui va sa préférence. Et là, elle trouve la place libre. Tu me reproches d'avoir quitté la maison pour sauver le monde mais elle, jusqu'où est-elle allée pour éviter que tu pètes les plombs ? Jusqu'où m'a-t-elle remplacé avec toi ? Moi au moins j'ai une raison valable de coucher avec un autre. Je n'ai pas le choix ou c'est la fin du monde. Mais c'est quoi votre excuse à vous deux  si vous êtes désormais plus que de simples amis bien sûr ? »

La déesse ne pouvait contenir son angoisse et son inquiétude plus longtemps. Les images inondaient son esprit et elle détestait ça. Elle espérait que Seiya allait enfin se rendre compte de certaines choses et qu'elle n'avait jamais voulu le quitter. Elle l'aimait, elle l'aimait toujours. C'était ce qui rendait les choses si douloureuses.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 19 octobre 2015, 17:10:27
Seiya n'avait jamais été un homme de mesure. Et il n'allait pas commencer maintenant. Hors de question pour lui de se mettre à la place de son ex femme. Saori avait beau avoir certaines raisons d'avoir fait ce qu'elle avait fait, lui ne voyait que les mauvaises et pas les bonnes. Comment trouver du sens dans cette situation ? Il n'était pas question de relativiser alors que lui et ses enfants souffraient. Quitte à se montrer particulièrement de mauvaise foie

« Tu critiques tes semblables mais finalement tu n'es pas différente d'eux. Tu ne vois que ton point de vue, que ce qui t'arrange. Tu justifies tes actes au nom de l'intérêt general commun.Mais c'est trop facile. De toute snos guerres, nous aurions pu éviter des morts. Mais nous avons toujours voulu  défendre nos convictions, même par la force. L'as tu oublié ? Moi pas. Tu sais très bien que j'aurai préféré mourir plutot que de rester en vie en devant te sacrifier. Je l'ai prouvé sans arret de toute façon. Tu as pris ta décision seule, sans meme me contester sans meme nous contester. Peut etre que tous ensemble nous aurions encore pu nous en sortir. C'était une chance à tenter. Mais tu as directement balayé cela en sacrifiant notre mariage. »

Non il ne pouvait pas accepter qu'elle ait choisi cette voie. Du moins si facilement. Leur mariage ne méritait il pas d'etre sauvé ? Pourquoi avait il la sensation qu'elle n'avait pas vraiment cherché à voir une autre issue.

« Tu te plains que ce n'est pa sfacile, mais c'est ton choix. Les enfants et moi n'avons rien demandé par contre. Tu sais ce que cela fait de devoir etre face à quelque chose qu'on ne voulait pas ? »

Le ton était monté et sans doute que Shaina et les enfants allaient entendre même s'ils n'étaient pas à côté. Tentant de retrouver son calme, Seiya était surtout entrain de se dire que tout ceci rimait à rien. A quoi bon se faire du mal à retournant la situation dans tous les sens ? Le mal était fait et pas qu'un peu.

« Je ne sais pas pourquoi on parle de cela. De toute façon c'est trop tard. »

par contre les allusions sur Shaina étaient sans doute de trop. Emporté par la colère , une nouvelle fois, il répliqua assez chaudement, sans doute parce qu'elle avait soulevé un point sensible.

« Ce n'est pas moi qui suis mariéee à un autre et qui couche avec. Tu es mal placé pour me critiquer d'autant que je ne suis pas responsable de cette situation »

Il ne dirait rien de plus. Pourtant, il y avait à dire sur cette relation.Car il était vrai que Shaina l'aimait plus que sa propre vie. Il le savait et elle aussi. Ce qui au final , ne pouvait pas être passé sous silence. Mais il était évident qu'il n'avait pas envie de se justifier.Pourtant il n'y avait encore rien eu de mal fait. un baiser, quelques caresses; un soir de déprime, mais il n'avait pas couché avec elle. Du moins pas encore. Mais le laisser croire à Saori lui faisait du bien. Inutile de préciser pourquoi.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le vendredi 30 octobre 2015, 17:02:57
La conversation s'annonçait extrêmement tendue entre Saori et son ex-mari. Elle qui avait tellement besoin de son soutien, voilà qu'il lui reprochait son choix. La jeune femme ne comprenait vraiment pas. Elle essayait de lui faire comprendre son point de vue, de lui dire qu'elle avait voulu éviter une nouvelle guerre meurtrière. La comparer aux autres dieux était certainement la pire des insultes. Il n'aurait pas fait pire en la giflant. Comment pouvait-il la rabaisser au niveau des autres dieux ? Elle avait toujours tout fait pour sauver les humains et les protéger. Là, elle avait agit de la même façon en faisant en sorte d'épargner ses propres chevaliers.

« Tu crois vraiment que j'ai voulu vous faire du mal à toi et aux enfants ? Si j'avais pu faire autrement, je l'aurai fait. Si je t'en avais parlé, je sais comment tu aurais réagi. Tu serais parti en guerre et tu aurais risqué ta vie et celles des autres chevaliers. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. J'avais une chance de vous épargner. Oui, cela a détruit notre mariage mais je ne suis pas la coupable. Tu te trompes de cible ! »

Il ne pouvait pas la voir comme la méchante. Elle était bien consciente de la douleur qu'elle leur infligeait vu qu'elle-même souffrait horriblement. Elle n'avait pas en plus besoin d'être désignée comme la coupable de cette histoire.

Seiya capitula, considérant que cette discussion était stérile. Cela semblait bien le cas, malheureusement. Il la jugeait à la fois responsable et coupable de ce désastre alors qu'elle ne voulait que faire le bien et épargner ceux qu'elle aimait. Certes, elle faisait souffrir l'homme qu'elle aimait et ses enfants mais elle voulait épargner d'autres familles, d'autres personnes. Sacrifier une personne pour en sauver des milliers, c'est monstrueux mais c'était ainsi. En tant que déesse, elle avait des choix difficiles à faire. Visiblement, Seiya ne comptait pas lui pardonner. Discuter ne servait à rien.

Les allusions à Shaina avait été plus forte qu'elle. Elle avait bien du mal à voir sa place prise par la femme chevalier surtout quand on connaissait ses sentiments à l'égard de Seiya. Ce dernier ne chercha même pas à démentir les doutes de la jeune femme. Cela lui fit un mal de chien de l'entendre parler ainsi de l'autre femme.


« Comment tu peux dire ça ? J'ai pas de sentiments pour lui et si je pouvais échapper au partage de son lit, crois-moi je le ferais ! Moi je couche pas avec lui par plaisir. Je doute que tu puisses dire la même chose. Avec elle, au moins, t'as pas besoin de prendre des gants. Elle, c'est juste une femme comme les autres, pas une déesse que tu as peur de froisser. Avec elle, tu fais peut-être ce que tu fais jamais avec moi ? Au final, tu apprécies peut-être ça ! »

C'était méchant mais elle avait besoin de l'être pour extérioriser sa peine. Elle avait parlé d'une voix basse, histoire de ne ameuter toute la maison mais surtout ses enfants. Ils n'avaient pas besoin d'entendre ce genre de choses.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le samedi 31 octobre 2015, 10:29:55
Seiya se sentait attaqué. Forcément vu qu'il avait lui même lancé les hostilités. A vrai dire la conversation tournait un peu en rond. Chacun campait sur ses positions, il faut dire que chacun avait des raison de penser qu'il avait  le bond roit avec lui. Les arguments de saori se comprenaient, ceux de Seiya aussi.  Le drame était là, personne n'était à blâmer, pourtant dan sla nature humaine il fallait des coupables c'était comùme cela.

Le chevalier de pégase était  sans doute trop dans l'émotionnel. Mais prendre dur ecul n'avait jamais été son point fort. Il avait été fonceur et chien fou toute sa vie, pourquoi changerait il maintenant ? Cela faisait partie de ce qu'il était, c'était dans sa personnalité. La regardant, il n'avait pas encore répondu. Il ne supportait pas qu'elle puisse lui fair eporter une part de responsabilités. Ils 'estimait la victime d e cette histoire, il avait été lésé et il ne pouvait pas accepter qu'elle puisse penser le contraire. Cela faisait partie de son processus mental qui lui avait permis de ne pas péter les plombs. Il était la victime et non le coupable de tout ceci

« Tu peux donc me regarder droit dans les yeux et dire que tu n'a s jamais éprouvé de plaisir avec lui ? »

la question était injuste et il le savait. Au fond, même quand on ne le voulait pas, le coprs pouvait trahir n'importe qui.Et puis qu'est ce que cela pouvait voulopir dire au fond. On pouvait distinguer sexe et amour aussi sans que cela ne soit la même chose. Mais pour Seiya c'était surtout un moyen de renforcer ce qu'il pensait. Cela allait dans son sens, cela confirmait ce en quoi ilc royait depuis le début.

« C'est bien ce que je pensais »

Le silence bref de Saori était lourd de sens pour lui. Limite, il était soulagé qu'elle n'ait pas pu le démentir. Car cela l'empechait de se remettre lui même en cause. Il avait le bon droit pour lui dans son esprit.

« De toute façon saori tu voulais que je fasse quoi ? Que je rentre dans les ordres et que je m'arrête de vivre alors que de ton côté tu en épousais un autre ? Shina m'a beaucoup aidé ainsi que les enfants. On verra ce qu'il se passera dans un avenir proche  mais ce qui est certain c'est que je n'ai aucune raison d e douter d'elle »

Il avait dit cela en insistant bien sur ce qu'elle devait comprendre. Autrement que Shaina ne l'abandonnerait sans doute jamais elle.  Là encore c'était sans doute trop injuste de sa part. Mais il s'en foutait royalement. Car se décharger comme cela lui faisait un bien fou.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le dimanche 08 novembre 2015, 16:59:54
La discussion avec son ex-mari prenait un tour plus que déplaisant pour la demoiselle. Saori ne voyait plus quoi dire. Seiya avait son idée sur ce qui c'était passé et tel qu'elle le connaissait, il ne changerait pas d'idée comme ça. Elle le savait bien depuis le temps. Il prendrait peut-être conscience de sa vision des choses plus tard, à tête reposée. Par contre, elle ne supportait pas qu'il puisse prendre du bon temps avec Shaina. Elle devait lui être reconnaissante d'être présente pour s'occuper des enfants et de Seiya mais elle ne pouvait. Pour elle, la femme chevalier n'était qu'une opportuniste qui avait trouvé là, la meilleure occasion d'avoir ce qu'elle avait toujours voulu, Seiya. Elle ne pouvait empêcher les images de venir la hanter, de les voir ensemble, en train de faire l'amour. Il ne semblait même pas le nier et il devait y prendre plaisir. Si elle avait su ! Il ne manqua pas de lui demander si elle-même n'avait jamais pris de plaisir. Elle ne pouvait pas dire non et rougie devant la traîtrise de son propre corps. Il ne manqua pas de s'en servir contre elle ce qui la mit encore plus en colère. Elle serra les poings. Il reprit alors, ne manquant pas d'en rajouter une couche comme si ça ne suffisait pas. Saori en avait les larmes aux yeux. Elle esquissa un sourire triste.

« Je ne pensais pas que tu vivrais comme un moine mais je pensais que tu me soutiendrais un minimum et que tu pouvais comprendre, mais je me suis trompée cette fois. Visiblement, tu arrives à très bien surmonter tout ça avec elle. Félicitations à tous les deux. Tu diras au revoir aux enfants pour moi. Je les appellerai demain et je les verrais dans la semaine, on décidera de quand. »

Cela ne servait plus à rien de discuter. La déesse s'essuya les yeux avant de prendre la porte de la cuisine et de se diriger vers le hall d'entrée. Elle jeta un coup d’œil vers l’escalier et entendait le rire de ses enfants et de Shaina. Ils semblaient avoir réussi à surmonter son départ. C'était bien dans un sens. Elle ne put monter les voir, c'en était trop pour elle. Elle sortit. La voiture l'attendait mais elle fit un signe négatif au chauffeur.

« Je rentre à pied. »

« Mais madame, vous n'y songez pas ! Monsieur ne voudrait pas et il sera en colère si je ne vous ramène pas, voyons ! »

« Et alors, qu'est-ce que ça peut bien me faire. »

Sans attendre, elle commença à marcher sans plus faire cas de la voiture et du malheureux chauffeur. Ce que pouvait dire ou faire Argos ne l’intéressait pas à cet instant. Elle avait d'autres choses en tête. La voiture finit par démarrer et la dépasser. Le chauffeur avait dû se dire que ce n'était pas la peine d'insister. Saori prenait le chemin de sa nouvelle demeure alors que la nuit était déjà tombée depuis un moment.

Alors qu'elle progressait, la pluie se mit de la partie, se mettant à tomber abondamment. Décidément, ce n'était pas son jour. Les bras croisés sur sa poitrine, elle continuait d'avancer, sans se préoccuper du temps. Voir Shaina avec Seiya, savoir qu'ils étaient ensemble dans son dos, qu'ils le lui avaient caché, était insupportable. Ses propres enfants semblaient bien vivre son départ. Seiya semblait s'être créé une nouvelle famille dont elle ne faisait plus partie. Oui, elle était partie mais pour sauver des vies. Cela lui avait coûté sa famille. Le sacrifice était monstrueux et elle en voulait à Seiya de ne pas tenter de le comprendre. Pire, il ne se gênait pas pour coucher avec l'autre et prendre son pied. Elle, elle avait toujours tenté de lutter ou, au moins, de penser à lui quand elle était avec l'autre. Si elle avait su ! Elle aurait fait en sorte de prendre elle aussi son pied. Elle en aurait peut-être souffert psychologiquement mais physiquement, ça lui aurait au moins fait du bien. Argos était meilleur amant que Seiya après tout. Au moins lui ne la considérait pas comme une fragile poupée de porcelaine qui avait besoin d'être protégée à tout bout de champ.

Il lui fallut plus d'une bonne heure pour rejoindre sa nouvelle demeure. La voiture était garée dans l'allée. Ce que le chauffeur avait pu dire à Argos n'était pas son soucis. Elle s'en moquait en fait à cet instant. Elle avait froid et était trempée mais elle en voulait encore plus à Seiya. Tout le long de sa marche, sa colère n'avait cessé d'augmenter contre Seiya. Quelque part, elle voulait le faire payer. Elle rentra dans la maison, appréciant presque de ne plus être sous la pluie. Elle dégoulinait littéralement. Sa robe blanche, toute simple, à manches courtes bouffantes, lui collait à la peau, dévoilant presque parfaitement son corps. Avec l'eau, elle était presque transparente. Elle ne portait que son alliance et ses boucles d'oreille. Ses cheveux longs étaient aussi trempés et tombaient dans son dos. Sa peau mouillée était constellé de chair de poule. Elle entendait la télé. Argos devait la regarder en l'attendant. Hormis cela, il n'y avait pas d'autres bruits dans la maisonnée. Les domestiques étaient rentrés chez eux à cette heure très avancée de la nuit.

Saori s'apprêtait à monter vers leur chambre mais elle s'arrêta. Son désir de vengeance était trop grand et elle avait besoin de réconfort en cet instant. Peu importait qui allait lui en donner. Là, il n'y avait qu'une personne pour ça même s'il était en colère contre elle vu la façon dont elle était rentrée. La jeune femme se dirigea alors vers le salon. Argos était assis dans le canapé et semblait regarder le grand écran en face de lui. Le regardait-il vraiment ? Elle s'en moquait en fait. Elle passa devant lui pour aller s'asseoir à côté de lui dans le canapé se fichant de savoir si elle trempait le canapé. Elle se rapprocha de son mari et alla soudain l'embrasser avec une certaine fougue. À là, il n'y avait pas de timidité. Elle l'embrassait vraiment, allant jouer avec sa langue, la cherchant, l'agaçant. Ses mains descendaient pour aller caresser l'entrejambe, stimulant le membre masculin avant de défaire la braguette et de l'extraire du pantalon, continuant de la caresser avec ferveur. Elle finit par se détacher de lui et plongea son regard dans le sien, presque dur.


« Pas de question, pas de jugement, pas de railleries ou de commentaires déplacés. »

Elle n'était pas d'humeur à ça ce soir. Elle alla de nouveau l'embrasser plusieurs secondes avant de descendre vers le membre qu'elle se mit à sucer avec envie et plaisir.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le lundi 09 novembre 2015, 19:50:02
Argos avait passé une soirée assez tranquille jusqu'ici. Saori était partie voir son ex mari et ses enfants. Comme a chaque fois il avait pêsté. Mais de toute façon elle ne se souciait pas de cela. A vrai dire Argos commençait à se dire qu'il s'était surestimé. Les semaines avaient passé et il n'avait pas fait de progrès. De temps en temps, lors d'une étreinte, elle se laissait aller mais cela ne durait pas longtemps. Elle se forçait à retrouver calme et maitrise de soi même. Certes, il avait lui même le plaisir de la prendre et de la posséder ; mais en dehors de cela elle le méprisait toujours autant. Si Reto avait bien entendu la satisfaction de pouvoir la posséder, il avait aussi espéré autre chose au bout d'un moment.  Mais c'était loin d'être acquis pour le moment. Il n'était pas question d'avoir un moment pour lui ; un instant pour gagner du terrain. Elle restait fermée à toute tentative et c'était frustrant pour lui.

Alors au fil du temps, en dehors de leur rapport sexuel, chacun vaquait à ses occupations.Saori n'était pas enceinte et cela lui donnait l'occasion de redoubler d'ardeur dans les ébats.Outre cela  Argos s'entrainait, trouvant la dedans un moyen de se calmer les nerfs.Il ne l'avait pas encore dit à Saori mais bientot il allait devoir repartir en guerre. Zeus avait besoin de lui pour mater une rebellion sur  une île du pacifique. Un peuple primitif qui refusait d'abandonnait leurs vieilles idoles. Le dieu des dieux en avait assez et avait demandé le soutien de son plus fidèle serviteur. La raison ? Ce peuple avait quelques guerriers légendaires puissants et redoutables qu'il fallait d'abord éliminer. Voilà pourquoi Reto était plus que jamais sur le qui vive.

Saori parti, il avait laissé son chauffeur l'accompagner. Une façon pour lui de garder un oeil sur elle. Car malgré tout, il s'intéressait à elle et à ce qu'elle pouvait faire c'était normal après tout. Elle était sa femme. Au bout d'un moment il s'était mis devant la tv, congédiant le personnel et regardant la télévision sans vraiment la regarder. Buvant de ce délicieux nectar rouge alcoolisé en importation direct du royaume de Zeus, Il portait son habitute toge blanche et avait ses cheveux attachés en catogan comme tres souvent.

Quand le chauffeur était rentré seul, Aargos avait montré sa colère. Il n'était pas satisfait mais n'avait pa sblamé outre mesure le pauvre bougre. Il connaissait sa femme et ses sautes d'humeur. Bien que mécontent, il avait décidé de rester là à l'attendrepartant du principe qu'elle savait se défendre.

Et quand enfin elle était entrée, Argos n'avait rien dit. Certes, il avait ressenti sa cosmos énergie pour le moins agité et son trouble mental. La déesse était contrariée et forcément il sourit.Etait-ce possible que sans le vouloir Seiya avait servi sa cause ?

Quand elle vint vers lui trempée mais plus chaude que jamais il comprit qu'il y avait du avoir quelque chose. Elle s'était jettée sur lui comme jamais, l'embrassant comme il l'avait toujours voulu. D'abord surpris, il ne tarda pas à rendre les baisers alors qu'il sentait la main de saori sur sa verge entrain de la caresser. Aussitot la reaction ne tarda pas et son sexe devint dur comme de la pierre et déjà prêt à l'honorer comme elle le méritait.

Ecoutant les ordres d'une saori plus décidée que jamais, il gémit quand elle prit son sexe en bouche pour le sucer. Au comble du ravissement, il se fichait bien de ce qui avait pu se passer à cet anniversaire. Pour la première fois sa femme agissait comme il l'avait toujours voulu. Et sa seule réaction fut de poser sa main sur son crane pour accompagner sa fellation.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Marine le mercredi 11 novembre 2015, 21:53:18
Saori avait cherché à combattre ses envies et désirs avec son nouveau mari, faisant fi des désirs de son propre corps par respect pour celui qu'elle aimait vraiment, Seiya. Elle avait du rompre son mariage mais ses sentiments étaient restés intacts. Intacts jusqu'à ce soir en tout cas. La soirée avait été rude pour la belle déesse qui avait vu son ex-mari lui reprocher la situation alors qu'elle avait tout fait pour lui rester fidèle à sa façon. Mais il n'avait pas compris. Il lui avait reproché la situation sans chercher à comprendre son point de vue. Comment pouvait-il lui reprocher son désir de sauver le monde ? Elle ne méritait pas un pareil traitement ! Et lui ne se gênait pas pour prendre du bon temps, sans culpabilité avec la femme chevalier. Quelle idiote elle avait été de croire qu'il continuerait de l'aimer même à distance. S'il prenait du bon temps, elle pouvait bien en faire autant.

Rentrant trempée et très tard dans la nuit, la jeune femme s'était résolue à rejoindre son époux qui l'attendait. Elle lui avait clairement signifié qu'il ne devait pas poser de question ou chercher à la rabaisser comme il avait pu le faire certaines fois. Elle voulait prendre du plaisir, celui qu'elle s'était à chaque fois refusé par respect pour Seiya. Là, il n'était plus question de jouer les prudes et de se retenir. Rejoignant son compagnon sur le canapé, elle s'était laissé aller à une fellation. Bien que Seiya l'ait toujours traité en poupée de porcelaine, fragile et délicate, la demoiselle appréciait le sexe. Souvent, elle avait été frustré avec son ex-mari car il se refusait à la voir comme une simple femme et préférait des rapports simples et classiques. Elle avait eu du plaisir et elle l'aimait, donc elle avait accepté. Mais là, elle avait une chance de pouvoir se laisser aller à ses envies. Argos lui avait bien montré qu'il n'était pas comme Seiya. Il n'avait pas tant de barrière.

S'emparant du membre, elle le léchait sans aucune retenue et avec un désir évident. La main sur sa tête la guidait sans qu'elle n'en prenne ombrage, au contraire. La verge était plus imposante que celle de Seiya et elle avait du mal à la prendre entièrement en bouche. Cela ne l'empêchait pas d'essayer. Elle le léchait sur toute la longueur, revenant suçoter le gland, appréciant le goût. Elle ne boudait plus son plaisir. L'image de Seiya ne s'imposait même plus à elle en cet instant.

La belle finit par descendre du canapé, elle écarta les cuisses masculines pour venir se loger entre elles. Elle reprit le membre en bouche et continua ses sucions. Ses mains caressaient les bourses, mais elles finirent par venir s'occuper de sa propre robe. Tout en continuant sa fellation, ses doigts défirent les boutons du devant de sa robe. Elle ne la défit pas entièrement, allant simplement jusqu'à sa taille. Elle écarta le tissu pour dégager sa poitrine gonflée d'envie. Elle fit passer le tissu du soutien-gorge en dessous, rendant ses seins encore plus offerts et généreux, pointes dressés.

Elle poursuivit ses caresses buccales un certain temps encore avant de se détacher de lui. Elle se redressa pour venir embrasser son compagnon avec un sourire gourmand et provocateur, chose qu'elle ne lui avait encore jamais faite. Elle se recula alors avant de lui tourner le dos, avançant à quatre pattes, offrant son fessier à la vue de son mari, bien qu'il soit encore voilé par la robe humide et collante. Arrivée à quelques mètres de lui, elle s'arrêta sur le tapis épais et fit en sorte de faire remonter sa robe jusqu'à sa taille, dévoilant son fessier et son sous-vêtement plus que sage. Une simple culotte blanche avec un simple liseré de dentelle. Rien de bien sexy en soit s'il n'était une tache bien visible au milieu. La culotte était mouillée et ce n'était pas avec la pluie. Saori le laissa la regarder ainsi quelques instants avant de faire glisser sa culotte le long de ses cuisses jusqu'à ses genoux sans pour autant l'enlever complètement. Son intimité était à nue. Les cuisses écartées, elle la dévoilait sans pudeur, montrant son sexe humide, plein de désir. Elle se cambra et laissa ses doigts venir caresser ses lèvres intimes, la faisant gémir. Les doigts remontèrent le long de sa raie pour venir taquiner son petit trou, endroit encore inviolé. Argos avait essayé de le taquiner parfois, sachant qu'elle en tirait un plaisir coupable, mais il y avait toujours quelque chose qui venait briser le moment. Là, rien ne le casserait et elle comptait bien sur le fait qu'il la prenne par là, chose que personne n'avait jamais fait. Seiya n'avait jamais voulu. L'idiot ! Il ne s'était même pas rendu compte à quel point elle aimait cela, à quel point elle en avait envie. Son index vint frotter cet endroit encore vierge ce qui la fit gémir de nouveau. Son anus se contractait sous ses caresses en voulant plus. Son vagin se contractait aussi sous le désir et le plaisir, laissant couler son jus des plaisirs au sol. Elle s'arrêta avant de regarder son époux, les yeux brillants d'envie.


« Si tu as toujours envie de me baiser, c'est maintenant. Oublie pas mon cul au passage. Je crois qu'il a très envie de se faire prendre ce soir. Ce sera une grande première mon chéri. »

Oui la vengeance était terrible mais plaisante aussi. En plus du plaisir de se venger de Seiya, Saori éprouvait le plaisir du sexe tout court. Les mots crus avaient leur charme et Argos ne s'en formaliserait pas, lui. Restait à savoir s'il voudrait jouer avec elle ce soir.
Titre: Re : Une bonne mère de famille [PV Alex Sanderson]
Posté par: Alex Sanderson le jeudi 12 novembre 2015, 14:29:59
Bon pour  Argos  c'était nouveau et surprenant. Il avait bein du mal à cacher sa surprise. Pendant un moment il avait meme craint un piege ou quelque chose d'étrange. Il était resté sur le qui vive, mais tres vite, il avait laissé le plaisir prendre le dessus. Les yeux mi clos, il avait gouté la fellation de sa femme. C'était différent de d'habitude. Elle se donnait sans retenue, il le sentait bien. Rien que la façon qu'elle avait de tenter de lui sucer montrait ce changement.  Gémissant de plaisir, il avait laissé sa maina ccompagnait les mouvements de sa tete mais ce n'était pas nécessaire. Pour etre franc, c'était déjà parfait comme cela.

« humm c'est bon »

Mais ce n'était pas tout. Saori avait décidé de le surprendre encore plus puis qu'elle ne tarda pas à le chauffer comme jamais. Se caressant droit devant lui, il l'avait observé sans rien dire. Elle se titillait l'anus, dissimulant à peine son excitation.  Ce n'était plus du tout la même femme il en avait la confirmation. Le sexe dressé comme jamais, il avait envie de lui dire à quel point il était satisfait de la voir enfin comme il l'avait toujours voulu mais se retint. Mieux valait se taire et profiter. Quelqu'un de plus sournois aurait pu y voir l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce mais pas lui. Le chevalier de Zeus, l'archange mi homme mi dieu, savait qu'il allait repartir en guerre sous peu.  C'était le moment ou jamais d'obtenir gain de cause. Et surtout, il en avait envie depuis trop longtemps.

S'avançant, il avait enlevé sa toge. Les mots de Saori confirmaient qu'elle n'était plus elle même ce soir. Que s'était il passé ? Peu importe finalement. Quand la vie vous offre un cadeau on ne le refuse pas. S'il y avait un soir ou il allait pouvoir lui faire tout ce qu'il voulait c'était aujourd'hui. S'avançant de quelques pas, il se mit à genoux, derrière elle, le pénis plus dur que jamais. Pas besoin d'attendre ou de prolonger l'échauffement, le boulot était déjà fait depuis un moment. Il fallait maintenant marquer des points. Autrement dit la prendre.

C'est d'abord par son vagin qu'il commença. La saisissant aux hanches, il se mit à la pénétrer d'une façon rapide et soutenue. N'ayant aucun mal à faire entrer sa verge, il reprenait possession des lieux. Trop souvent dans le passé il avait du le faire quelque peu par la force et à contre coeur. Cette fois ce n'était plus pareil. Etait-ce parce qu'elle était pleinement offerte ? Ezn tout cas cela luis emblait meilleur que jamais et  prenant au bout d'un instant appui sur les seins de la mère de famille, il poussa de puissants rales de plaisir.

Vint ensuite la suite ; ressortant sa verge , maculée de la mouille divine, il se plaça à l'entrée du petit trou. Argos n'était pas fan de cette pratique sexuelle pour diverses raisons qu'il n'avait pas envie d'étaler ici. La pricnipale était qu'il trouvait que c'était l'apanage des sodomites. Mais puisqu'elle le vboulait si ardemment. Entrant centimètre par centimètre, ce fut moins facile mais néanmoins  il se plaça en elle sans trop de mal. L'entendant gémir plus fort encore, il la saisit de nouveaux aux hanches et commença donc à la sodomiser.Il avait l'impression que cela comprimait sur son sexe mais globalement, ce n'était pas désagréable. Redoublant d'effort pour la contenter, là aussi cela dura un moment. Au fil du temps le passage se fit et la sensation de pression sur son pénis se fit moins forte pour une augmentation du plaisir.

Jugeant en avoir fait assez, et surtout sentant qu'il allait bientot devoir se répandre en elle, il retourna dans son vagin pour la pénétrer. Il ne perdait pas de vue son projet de la mettre enceinte. Dans un ultime baroud d'honneur, il fit preuve d'un ryhtme insoutenable et à peine maitrisé pour finir par se répandre en elle dans un  cri de jouissance extreme. L'étreinte avait été bestiale et passionnée. Avait elle calmé Saori ou en voudrait elle encore plus ? En tout cas, Argos se retira d'elle, un filet de sperme tachant le tapis , un autre coulant le long de son gland. Par contre son sexe était à peine plus mou. Bref encore bien exploitable.