Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Bleiz le mercredi 27 mai 2009, 07:35:20

Titre: Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mercredi 27 mai 2009, 07:35:20
Il était nuit quand Bleiz décida de rentrer à l'hôtel. Il était toujours en repos et n'allait pas tarder à retourner sur terra. Il avait passé la matinée à trainer dans les rues, flânant de ci de là profitant de son repos. L'après-midi avait été consacré à son entrainement. Il avait commencé par un footing dans le parc et avait terminé dans un dojo de kendo ou malgré son statut d'étranger il avait eus le privilège d'affronter les meilleurs combattant. Il voulait avant tout une bonne douche, puis un peu de repos.

Il se trouvait donc dans le hall d'entrée de son hôtel du moment appelé "les vagues brulantes. Un très bon hôtel ayant des chambres pour toutes les bourses. Mais ce que Bleiz préférait dans cet hôtel, s'était Irina. Bleiz trouvait la petite réceptionniste vraiment craquante et se dit qu'un jour ou l'autre, il faudrait. vraiment qu'il l'invite à boire un verre. Il arriva à l'accueil et aperçus la belle.
Sa longue chevelure violette lui donnait un aspect poétique et son corps était très agréable à regarder et probablement l'était il encore plus à toucher. Sa poitrine volumineuse suivait chacun de ses mouvements avec grâce ce qui donnait envi à Bleiz à chaque fois. Le tout était souvent mis en valeur par des tenues élégantes et sexy, sans qu'elles soient vulgaires.
Il avança vers elle pour la saluer.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mercredi 27 mai 2009, 09:03:00
La nuit était tombée et le hall d'entrée commençait à se vider de la troupe d'individus qui flânaient habituellement en ces lieux. Ils se dirigeaient tous vers leurs chambres respectives, mis à part un groupe de jeunes qui jouaient aux cartes sur l'une des tables basses. C'était la période de temps la plus difficile, celle où il n'y avait presque plus personnes, où il fallait attendre d'éventuels clients sortis en ville et rentrant tard le soir. Toutes les ampoules étaient allumées ce qui ajoutaient à la chaleur de l'endroit. Irina avait heureusement un climatiseur pour faire un peu baisser la température particulièrement redoutable à cette époque de l'année.

Elle venait de passer les dix dernières minutes à nettoyer une tasse de café qu'un collègue avait renversé sur le comptoir intérieur de la réception. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, il s'était brisé la main dans un accident de vélo et s'acharnait à vouloir continuer le travail. Mais tout faire avec une seule main, c'était loin d'être pratique. Il restait encore çà et là des traces collantes sur le marbre blanc. Elle ne pouvait pas laisser cela dans cet état. Dans son travail, on pouvait dire qu'elle était perfectionniste et l'idée d'un client apercevant la moindre tâche même du coin de l'œil dans un endroit où elle se trouvait et dont elle avait la charge lui était proprement insupportable. Elle alla donc rechercher le produit nettoyant dans le placard et se pencha sur le comptoir pour nettoyer le reste des tâches. Toute penchée et concentrée elle n'avait pas vue arriver le jeune homme qui venait d'entrer dans le hall. Elle ne s'aperçut de sa présence qu'une fois qu'il était à la réception. Elle aperçut du coin de l'œil sa veste et elle releva la tête.

"Bonsoir ! Vous désirez ?"



Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mercredi 27 mai 2009, 22:35:55
Si je te disais ce que je désire vraiment, je m'en prendrai une Pensa Bleiz

Il la salua comme il en avait l'habitude à chaque fois qu'il la croisait dans l'hotel

-Bonjour Irina. Vous êtes toujours aussi agréable pour l'oeil d'un sportif épuisé dit-il en souriant.

-Écoutez je sais que c'est un peu tard pour demander ça mais je suis mort de faim et je n'ai pas pus me prendre à manger cet après-midi. Je voulais savoir s'il était possible que vous me montiez quelque chose que je puisse manger après ma douche s'il vous plait ?
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le samedi 30 mai 2009, 19:10:38
-Bonjour Irina. Vous êtes toujours aussi agréable pour l'oeil d'un sportif épuisé. Écoutez je sais que c'est un peu tard pour demander ça mais je suis mort de faim et je n'ai pas pus me prendre à manger cet après-midi. Je voulais savoir s'il était possible que vous me montiez quelque chose que je puisse manger après ma douche s'il vous plait ?

Irina partit d'un petit rire. Ce vil flatteur la saluait toujours ainsi quand il la croisait. Bah, cela lui faisait plutôt plaisir, Lilian la complimentait aussi beaucoup. Cette pensée la refit triturer son médaillon qu'elle portait autour du coup. Un petit médaillon ovale avec un rameau de cerisier en relief dessus. Lui monter à manger ? Cela pouvait se faire, à condition qu'il restât quelque chose au restaurant, ce qui devait être le cas.

"Hihihi mais pourquoi tenez-vous absolument à ce que ce soit moi ?"
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le lundi 01 juin 2009, 12:58:46
Il entendis la belle rire, ce qui était un doux son a ses oreilles. Elle lui demanda pourquoi il voulais que ce soit elle qui lui monte son repas.

-Y'a t'il une raison plus simple que celle de vouloir avoir une occasion supplémentaire de discuter avec vous?

Il la regarda droit dans les yeux et chercha à y lire de l'amusement, de l'agacement, peut être du désir ?

Alors ? Si on disait d'ici une demi-heure ?
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le samedi 06 juin 2009, 23:12:38
-Y'a t'il une raison plus simple que celle de vouloir avoir une occasion supplémentaire de discuter avec vous?
Alors ? Si on disait d'ici une demi-heure ?

Irina se remit à rire doucement. On dirait bien qu'elle n'avait pas trop le choix, et de toute façon elle n'avait rien de prévu de vraiment précis ce soir. Elle pouvait bien prendre un peu de retard avant de rentrer. Elle rajusta le haut de son uniforme comme elle le faisait toujours machinalement.

"Bon. Je vais aller voir en cuisine ce qu'il leur reste. Mais je ne sais pas ce que je pourrais vous trouver. Vous avez des préférences particulières ? Des fruits, des légumes ?"
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le vendredi 12 juin 2009, 10:18:03
-J’ai trop faim pour jouer les fines bouches charmantes damoiselles. Je me contenterai de ce que vous m’amènerez.

Il pris l’ascenseur et monta dans sa chambre. Une fois arrivée, Il se déshabillas et laissa traîner ses affaires par terre. Il entrepris de faire quelques exercices d’assouplissement histoire de se détendre. Une fois cela fait, il alla dans la douche et laissa couler l’eau sur lui.

Une bonne douche chaude l’aida à se détendre. Il était bien, il était calme. Il laissa le temps s’écouler sans faire attention, en oubliant tout. Il fut ramené à la réalité par le son de quelqu’un qui frappait à la porte.

Merde j’ai oublié Irina Pensa-t-il alors

HS/Excuse moi j'ai eus une semaine de dingue au taff/HS

-J’arrive tout de suite

Il sortit de la douche et se couvrit le bas du corps d’une serviette. Et alla ouvrir.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le samedi 13 juin 2009, 00:02:04
Irina était passée aux cuisines pour voir ce qui restait dans les frigos. Elle avait trouvé plusieurs fruits, une pomme, deux pêches et quelques abricots et elle avait ajouté une cuisse de pintade froide sur un plateau. Alors qu'elle allait ressortir une lumière faiblarde venant des salles à manger l'interpella. Qui pouvait bien rester dans le restaurant à cette heure tardive , Elle entendait des faibles bruits de voix, deux apparemment. Elle passa la tête sans bruit par la porte et ce qu'elle vit manquât de lui faire renverser son plateau. Hitomi la jeune serveuse qui était d'un tempérament assez...libéré était en train de se faire prendre sur une table par un vieux monsieur qui ne perdait jamais une occasion de lui reluquer la poitrine à chaque fois qu'il passait à la réception. Hitomi semblait parfaitement consentante et même apprécier ce qu'elle subissait si elle en jugeait par ses petits cris de plaisir qui ravissait le vieil homme dégarni.

Elle repoussa la porte sans bruit et se dirigea vers les ascenseurs pour monter son plateau à celui qui lui avait demandé. Elle monta dans l'ascenseur d'un pas un peu hésitant. Elle appuya sur le 4 et s'adossa le plateau toujours en main sur la paroi de l'ascenseur. Elle déposa le plateau sur son avant-bras et porta lentement la main à sa culotte. Elle était encore émoustillée par ce qu'elle venait d'apercevoir. Arrivée à destination elle avait frappé à la porte. Quand la porte d'ouvrit elle eut un petit mouvement de surprise. Bleiz sortait manifestement de la douche, portant juste une serviette autour de la taille. Ses vêtements étaient éparpillés dans la chambre. Elle sentit le rouge envahir ses joues et détourna légèrement la tête tout en serrant un peu les jambes.

"Aah...euh...tenez...j'ai trouvé ça en cuisine...j'espère que ça vous plaira..."
. Elle tâchait de détourner son regard du corps musclé et dénudé du jeune homme mais son oeil vagabondait malgré elle vers là ou était la serviette. Elle sentait aussi sa poitrine se réveiller...qu'allait-il lui arriver ?
 
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le jeudi 18 juin 2009, 19:09:37
Bleiz ouvris à irina et pus sans peine lire la surprise sur le visage d'Irina. Puis la surprise passa  à la gène et il l'as vit rougir devant lui. Elle lui montra le plateau qu'elle avait remplis de fruits et d'une cuisse de pintade. Pourtant ce n'était pas le contenu de se plateau que Bleiz regardait avec le plus d'appétit.

Il sentit le sang descendre à un certain endroit et il se rappella qu'il était en serviette et que cela risquait de ce voir. Il répondit à la jolie Irina.

-Merci Irina vous etes un ange. Cela ne vous dérange pas d'entrer ? Je ne crois pas pouvoir tenir ce plateau d'une main et je crois que vous comprenez pourquoi je ne peux pas me servir des deux.

Il la laissa entrer et en profita pour reluquer ses fesses qu'elle avait assez jolie d'ailleurs. Bleiz la vit poser le plateau sur le lit et dit.

- Si vous voulez bien attendre un instant je vais juste enfiler un peignoir.

Il entra dans la salle de bain et laissa volontairement la porte ouverte. Il voulait tenter la jolie damoiselle à le matter pendant qu'il se changeait.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mardi 23 juin 2009, 11:22:45
Irian entra à son invitation afin de déposer le plateau repas sur le lit. "Zut" pensa t-elle "je n'étais pas supposée voir ça...".


- Si vous voulez bien attendre un instant je vais juste enfiler un peignoir.


"Aah...euh...faites, je vous en prie.."


Il avait laissé la porte de la salle de bain ouverte et Irina ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil furtif. Elle le vit défaire sa serviette et entr'aperçu un bout de son intimité. Elle détourna le regard immédiatement et tâcha de penser à autre chose. Mais le spectacle qu'elle venait de voir à la cuisine et celui-ci réveillait en elle sa féminité et elle se laissa tomber assise sur le lit, manquant par là même de renverser le plateau. Il fallait qu'elle s'isole...et au plus vite.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mardi 23 juin 2009, 16:48:48
Bleiz enfila son peignoir et retourna dans la chambre. Il vit que Irina c'était assise sur son lit et qu'elle rougissait légèrement. Était-ce le trajet de la cuisine à la chambre en portant le plateau qui l'avait fatigué ou bien était-elle troublé par quelque chose qu'elle avait vus ?

Bleiz s'assit sur son lit, pas très proche de la demoiselle mais pas trop éloigné non plus.

-Vous allez bien ? vous semblez fatiguée ?

Il se pencha en avant pour prendre un fruit et y mordit à pleine dent.
Irina était vraiment nerveuse et elle n'osait pas placer un seul mot. Que ce soit pour entamer une conversation ou pour dire qu'elle s'en allait, sa bouche demeurai close. Bleiz décida de briser la glace.

Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Bien que je n'ai plus de quoi manger j'ai encore 2-3 bouteilles
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mardi 30 juin 2009, 15:29:49
Étant dans un état de nerfs assez avancé, encore sous le coup des spectacles assez inattendus qui s'était offert à elle, Irina serrait assez nerveusement ses mains sur ses cuisses.

-Vous allez bien ? vous semblez fatiguée ?

"Euh...non ça va je vous remercie, j'ai de quoi tenir encore jusqu'à la fin de mon service." Elle vit le jeune homme se pencher pour saisir une pomme et y porter les dents. Que se passerait-il si il faisait la même chose avec...elle secoua la tête brusquement. Pourquoi pensait-elle à cela maintenant ?


-Je peux vous offrir quelque chose à boire ? Bien que je n'ai plus de quoi manger j'ai encore 2-3 bouteilles.

Elle jeta un petit regard vers son client et articula avec peine:

"Euh...juste un verre d'eau merci."
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mardi 02 novembre 2010, 11:15:27
Juste de l'eau ? comme vous voudrez.

Il se leva, pris un verre et alla dans la salle de bain pour lui servir un verre d'eau. Il la regarda alors et lui souris d'un sourire simple. Ni charmeur ni graveleux, juste un sourire. Il revint vers elle et lui tendis le verre

Tenez ! Quand elle tendis la main pour prendre le verre, leur deux mains entrèrent en contact et bleiz lui caressa fugitivement le doigt pour voir sa réaction

Puis il s'assit et commença à manger.

Alors ? Comment fut votre journée ?
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mardi 02 novembre 2010, 12:20:22
Qu'est-ce qu'elle faisait là dans cette chambre à cette heure ? Elle avait fait ce qu'on lui demandait, elle avait apporté de quoi manger, elle pouvait partir maintenant...Pourtant, ses jambes n'obéissaient pas et restaient assez désespérément flasques. Quand elle le vit revenir de la salle de bains avec son verre d'eau, avec son peignoir...Avec ce corps si viril qui demeurait caché...Elle détourna sensiblement le regard et tendit la main pour prendre le verre d'eau. Elle tressaillit quand il lui effleura le doigt, au point qu'elle faillit renverser son verre.

"Euh...Eh bien...Ma journée...Un peu longue et dure..."

Elle se mordit la lèvre, rougissant sur ses propos. Buvant par petites gorgées, ses mains tremblotaient si bien qu'elle fini par lâcher son verre, qui déversa son contenu...sur l'entrejambe de son hôte, trempant son peignoir.

"Aahh...Je...je suis désolée...Pardonnez moi..."

Elle courut à la salle de bain, prit une serviette propre et se mit à genoux devant lui, séchant l'humidité.

(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/88782420032464203/ssf.jpg)

"Pardonnez moi...de vous avoir mis dans cet état..."

Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mardi 02 novembre 2010, 12:33:31
Longue et dure ? le tendancieux de ce propos était-il volontaire ou vraiment très maladroit ? En tout cas elle semblait nerveuse. Il était maintenant sur qu'elle pensais à la même chose que Bleiz. Le tout était de savoir  comment elle pensait à ça.

Il fut arraché de sa pensée par un sensation froide qui lui fouetta l'entrejambe. Elle lui avait renversé son vers d'eau en plein dans le mille. Elle s'excusa tout de suite et alla dans la salle de bain pour prendre une serviette et l'essuyer.

A genoux devant lui, le contact répétée de la serviette et de sa main là ou il ne fallait pas ne tardèrent pas à lui donner une érection grandissante. Si bien que son membre émergea du peignoir pour se retrouver en plein devant ses yeux.

Décidant de jouer le tout pour le tout il se jeta à l'eau par ses propos.

Je veux bien vous pardonner pour l'eau. Mais vous pardonner pour m'avoir mis dans cet état risque d'etre plus difficile.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mardi 02 novembre 2010, 12:40:52
Tout en frottant en rougissant de la situation, elle sentit une chose qui en faisait aucun doute sur sa nature, prendre de plus en plus d'ampleur et finalement, comme elle aurait du s'y attendre, un membre de proportion conséquente jaillit, se retrouvant nez à nez avec elle, si on pouvait dire.

"Aahh..."

Devenant encore plus rouge, ne sachant pas trop ou regarder, elle voulut se lever mais ses jambes refusaient de bouger. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se retrouvait face à un sexe masculin, surtout d'aussi près. La remarque du client ne se fit pas attendre, la faisant de nouveau tressaillir.

"J...Je suis désolée...Que...voulez vous que je fasse ?"
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mardi 02 novembre 2010, 12:47:35
Ah ! Elle demandait un moyen d'arranger ça ? l'affaire était en bonne voie. Mais il n'aimait pas les faux semblant. Il aimait que les choses soit dites et bien dites.

Il s'approcha de son visage le lui pris d'une main et l'embrassa avec force. Puis il quitta ses lèvres et se retrouva à quelques centimètres de son visage

Irina je sens une envis en vous. Un envie que vous ne vous autorisez pas. Mais je compte bien soulager cette envie car vous me faites envie depuis que suis arrivé dans cette hotel. Alors Je vous demande de soulager mon envie avec vos mains et votre bouche. Et je vous jure que tout le plaisir que vous me donnerez je vous le rendrais.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mardi 02 novembre 2010, 13:06:54
Avant qu'elle ne puisse réagir, il l'embrassa avec force. Elle ne bougea pas d'un centimètre, ne reculant ni n'avançant pas. Le visage du jeune homme se trouvant tout près du sien, elle lut dans ses yeux ce qu'il ne tarda pas à lui dire. Le satisfaire...Mais elle ne pouvait pas...

Après tout, elle voulait bien faire. Le vernis commençait à craquer et elle leva une main timide vers le membre qu'elle commença à caresser. C'était si chaud...Les pulsations qui s'en échappaient réveillait son appétit sexuel qui était enfoui depuis bien trop longtemps. Continuant à imprimer un mouvement de va et vient avec sa main, son doigt portant son alliance faisant un léger contact froid, elle pencha la tête pour ouvrir la bouche.

"Mmmh...mmmmf...."
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mardi 02 novembre 2010, 13:14:21
Elle se décida à le caresser ce qu'elle fit timidement. Elle se pencha alors et ouvris la bouche pour prendre son sexe.

Mmmmmh oui c'est bon.

Il pris le plateau de nourriture et le posa contre le sol et continua à profiter de ce qu'elle lui faisait. D'une main il lui caressai les cheveux et son pied nus touchais le siens, remontais vers sa cuisse pour finalement lui toucher les fesses.

Tu as vraiment un corps magnifique Irina. Vas y plus vite tu me fait du bien.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mardi 02 novembre 2010, 13:26:16
Le contact de la chair masculine dans sa bouche fut, dans un certain sens comme une madeleine de Proust. Elle se revit suçant le membre de son mari, à l'époque, elle était un peu plus délurée et faisait l'amour partout où il voulait. Mais elle était plus jeune également...

Suçant toujours, elle se surprit à lécher le bout, le reprendre dans sa bouche tout en continuant à le masturber, obéissant à ses dires, tandis qu'elle sentait son pied rentrer en contact avec sa culotte déjà mouillée.

"Hha....MMmmhff...."
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le mercredi 03 novembre 2010, 23:05:40
Oh oui c'est bon Irina. Montre moi tess seins je voudrais les voire.

Il fit bouger son pieds nus entre les cuisses de la belle et commença à la caresser de son gros orteils. Il le passa le long de sa fente puis titilla légèrement son clitoris. Il aurait voulu lui sauter dessus et lui arracher ses habits mais il préférai profiter de ce qu'elle lui faisait pour l'instant.

Mmmmmmmh tu sais ce qui me ferait plaisir ? que tu me caresse avec tes seins.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le mercredi 03 novembre 2010, 23:49:02
Un peu hésitante, elle prit son corsage a deux mains, l'abaissant, faisant jaillir ses seins qui faisait les délices de son mari. Lui aussi adorait se soulager avec sa poitrine. Cela la complexait un peu au début, surtout quand les clients lui reluquait la poitrine à chaque fois qu'il passait devant son comptoir.

(http://sd-2.archive-host.com/membres/images/88782420032464203/dsd.jpg)

"D...D'accord..."

Elle enserra son sexe entre ses seins, léchant délicatement le gland, frottant de bas en haut consciencieusement. Irina tressaillit à la sensation de son pied sur sa culotte. Bientôt, le sperme jaillirait et...

(Ah...mais à quoi je pense...)
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le jeudi 04 novembre 2010, 00:02:40
Quand il vit sa poitrine il arriva à un nouveau degré d'excitation. Elle accepta et commença à le caresser de sa poitrine. Il tressailli quand il senti sa langue sur le bout du gland. Elle faisait ça vraiment bien malgré sa timidité

Alors ça te plais Irina ? Tu aime faire une petite gaterie à un client de ton hotel ?

Il fit passer son pied sous sa culotte et commença à la caresser à même la peau. Il sentit qu'elle était vraiment mouillé entre les jambes. il lui caressa le clitoris de son gros orteils. Puis le fit passer contre le bord de ses levres.

Tu aime ça Irina ? Tu voudrais que je m'occupe de toi également n'est ce pas ? Rappelle toi, tu me fait du bien je te rendrai la pareille
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le jeudi 04 novembre 2010, 00:09:17
"MMh...N..Ne dites pas ça..."

Irina léchait et suçait toujours le membre de ce quasi inconnu dans cette chambre. Le fait était là. Et elle sentait bien que le traitement qu'il lui réservait allait lui faire du bien. Il allait la prendre, sans autre forme de procès. Il allait profiter de son intimité autant qu'il le pourrait.

"Je...J'aime ça..."
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le jeudi 04 novembre 2010, 00:25:23
Il sentait le plaisir monter en lui. Il enleva son pied et écarta les jambes pour mieux ressentir les sensations. Il sentait son membre se tendre de plus en plus il n'allait pas tarder à ce laisser aller.

Oh oui Irina. Reprend moi dans ta bouche je vais venir

Il s'était bien gardé de lui demandé s'il pouvais venir en elle ou pas. Il voulait voir a quel point elle était cochonne. Il voulais voir s'il avait libéré ce petit ange. Il sentit le jus monter en lui et ne pus se retenir plus longtemps

Mmmmmmmh Irina je v...JE VIENS!!!

Et il se laissa aller à la jouissance
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le jeudi 04 novembre 2010, 00:36:50
Les palpitations du sexe se faisaient plus rapide et plus pressantes. Elle pressentait que l'homme était prêt à tout lâcher d'un moment à l'autre. Ses jambes qui s'écartaient était un autre signe.

Elle le reprit dans sa bouche, suçant toujours avidement le bout qui allait cracher le précieux liquide d'une seconde à l'autre. Cela ne se fit pas attendre. Le goût âcre de la semence masculine envahit bientôt sa bouche et inondant sa gorge.

"MMmmmh !!"

*gulp*

Elle avala le tout, les joues rouges, redressant timidement la tête vers l'homme.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le jeudi 04 novembre 2010, 01:08:50
Il sentit le plaisir l'envahir puis une intense sensation de béatitude tandis que la belle aspirais sa jouissance et l'avala entièrement. Il la vit redresser la tête vers lui. Il se pencha vers elle et l'embrassa passionnément. Puis il la souleva et la fit s'étendre sur le lit

Irina tu m'as donné beaucoup de plaisir. A moi de te rendre la pareille.

Il se plaça au dessus d'elle et l'embrassa avec douceur. Il la regarda dans les yeux et lui caressa les chvx. Ses mains caressèrent doucement son corps et ses lèvres descendirent vers son cou. ses mains passèrent derrière son dos pour défaire son corsage baissé. Ses lèvres descendirent alors et tandis que ses mains empoignais sa poitrine pour la masser, il commença à lui lécher les tétons. Il releva la tête vers elle

Irina ta poitrine est impressionnante. Tant par les dimensions que par le gout

Tandis que sa bouche continuais à s'occuper de ses seins, ses mains descendirent pour empoigner ses fesses par dessus sa jupe. Il commença à les caresser, puis il passa la main sous la jupe afin de les empoigner. Il pris alors la jupe et la lui enleva.

Tes fesses aussi son très agréable au touché

Une de ses mains passa devant et commença à la caresser par dessus son sous-vêtement. Il fit faire à sa main des mouvements circulaires pour caresser son clitoris. Il la regarde alors dans les yeux et lui dit

Maintenant je vais vraiment te faire du bien

son visage descendit alors de plus en plus bas et se retrouva entre ses jambes. ses mains retirèrent lentement sa culotte et il se retrouva devant le sexe de cette jolie femme. Il tira la langue, et du bout, commença à lécher furtivement le bord de ses lèvres. Il continua, usant de plus en plus de langue, insistant de plus en plus sur le haut de son sexe, puis ce mis à lécher uniquement son clitoris. Il leva les yeux et tout en lui parlant fit se promener un doigt autour de ses levres

Tu aime ça ? Ou peut-etre voudrai tu autre chose ?
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Irina le jeudi 04 novembre 2010, 19:42:33
Irina avait encore le goût amer du liquide épais qui lui avait inondé l'arrière gorge dans sa bouche alors qu'elle fut embrassée et propulsée sur le lit par une action conjointe de son corps et de ses bras. Il commença à la caresser de bas en haut, s'attardant sur ses seins et lui retirant sa culotte.

Elle frissonna quand il commença à la lécher, gémissant sous le traitement qu'elle subissait. Son excitation était déja avancé, entre ce qu'elle avait vu dans la cuisine, le sexe qu'elle avait soigneusement vidangé avec sa bouche et les lèvres qui achevaient de la mettre dans un état second.

"Aahh...B...B...Baisez moi...s'îl vous plaît..."

Dit-elle d'une voix à peine audible, rougissant encore davantage.
Titre: Re : Nuit de repos...ou pas [Irina]
Posté par: Bleiz le dimanche 28 novembre 2010, 16:43:16
Aux ordres de la maitresse des lieux dit il dans un clin d'œil.

Il ce plaça au dessus d'elle et lui écarta les jambes

Je sens que nous allons bien nous amuser.

Il avança très...très lentement son bassin vers elle et s'arreta un instant à son entrée.

Alors c'est ça que vous voulez ? dite le !

Entendant sa réponse il entra en elle tout doucement et avança jusqu'à être au fond d'elle