Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 14:54:07

Titre: Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 14:54:07
Le noir total. Je me sentait flotter doucement, comme un poisson dans l'eau. Mais plutôt comme un poisson sur le point de se noyer: je me sentais super mal, comme si on me comprimait le ventre dans une presse ou juste avant de faire un entretien d'embauche.

J'avais touché la lumière, et d'un coup j'ai eu l'impression de m'envoler, comme dans les montagnes russe où on croit que les tripes font ressortir par la bouche. C'était un peu ça...

Il n'y avait plus de ténèbres, mais une lumière aveuglante; j'avais du mal de respirer. A voir autour de moi, j'aurai cru que j'étais dans les nuages... J'étais mort? C'était ça, alors, le trou noir m'avait tué ? Pauvre de moi, qu'avait-je fait au ciel pour mériter une fin pareille... Mes pauvres parents, ils doivent se sentir bien seul maintenant, dire que j'étais l'unique invité lors des repas de Noël... Quoique, y'avait tonton Fongus, mais il avait une mononucléose.

Mais bon sang, il étais où le comité d'accueil ? Pas d'ange blanc, pas de jolies femme à moitié nues pour me faire des câlins ?

Non, j'allais tomber de haut. Au sens propre, comme au figuré.


" AAAAAAAAAAAAAAARGH ! "

De loin, on aurait dit qu'un missile venait de s'écraser dans la terre, et ce missile c'était moi. Je venais de tomber de je ne savais pas combien de mètres de haut, et ca faisait mal au dos. Déjà que mon médecin m'avait conseillé de faire attention avec mon dos mal en point à cause du boulot, fallait qu'en plus ça me tombe dessus, ou plutôt que ce soit moi qui tombe.

" Oh, merde, j'suis bon pour retourner au kiné' moi... Mon dos... "

Pourtant avec une chute pareille, je sentais encore mes os. Pourquoi ? Simplement parce qu'une brave personne avait servi d'amortisseur à ma chute, et se trouvait en ce moment écrasé sous moi. J'essayat de me relever, tant bien que mal en ayant roulé sur le côté, avant de me pencher vers l'écrasé(e) et lui lancer un:

" Euh... Ca va ? Vous sentez encore vos orteils ? "
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 26 avril 2009, 15:38:31
Ce que je faisais là ? Je recherchais des composants électroniques, comme d'habitude. Une journée infructueuse, comme beaucoup avant. J'en venais même à me demander si tout compte fait venir ici pour chercher des pièces valait encore le coup. Oh, bien sur, j'avais déja trouvé nombre d'instruments et de composants qui m'attendaient tranquilement dans la cache de Jessie, mais je commencer à me demander s'il y en aurait d'autres... ou alors si ma chance allait tourner et que je tomberais sur une escouade formienne.

Un cri soudain me fit lever la tête... trop tard pour réagir. Au milieu de nulle part, alors qu'aucun avion ni autre véhicule ne trainait dans le coin, un jeune homme me tomba dessus, et tout devint noir.

Si seulement j'avais su devoir mourir comme ça... tuée par la chute d'un homme qui me serait tombé pile dessus, au milieu de nulle part et sans raison apparente, je me serais marrée. Non, franchement, ce genre de bétises ne m'arrivait qu'à moi. Enfin, peut être pas, mais bon. Lentement, je réussis à ouvrir les yeux, seulement pour voir quelqu'un penché au dessus de moi. Je détestais les mauvaises surprises... il y avait tout de même un bon point, il semblait que je n'étais pas morte... pas encore. J'entendais ses mots comme dans un rêve, je les comprenais mais ils avaient quelque chose d'irréel. Je ne pouvais malgré tout pas trop lui en vouloir. A mon avis, c'était loin d'être sa faute s'il était apparu au beau milieu du ciel, pile au dessus de moi.


Ca va... je crois... mais vous auriez pu choisir un meilleur endroit pour atterrir.  

Lentement, je fis un check up complet de mon corps. A ma plus grande surprise, rien ne semblait cassé. J'aurai bien entendu des bleus pendant au moins une semaine sur tout le corps, mais je survivrais. Je m'assis et fis quelques étirements, très lentement pour éviter de me causer des dégats inutiles.

Et vous, je suppose que vous avez une bonne raison pour m'être tombé dessus... Aux dernières nouvelles, il pleut rarement des Tekhans...

Je le regardai, essayant de reconnaitre quelqu'un que j'avais déjà vu a Tekhos... rien à faire, c'était le plus parfait des inconnus. Bah, il y avait pas mal d'hommes à Tekhos, pas beaucoup, mais trop pour tous les connaître.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 16:03:37
Au moins, elle ne s'étais pas explosé la cage thoracique par ma faute. J'avais déjà entendu l'expression du type qui fais tomber toutes les filles, mais jamais de la fille qui fait tomber les gars comme moi.

Je lui tendis la main et l'aida à se relever, après tout c'était le minimum que je pouvais faire. Mais en ayant repris légèrement mes esprit, je me demandais si je n'avais déjà pas vu sa tête quelque part. Bah, sûrement ce fameux phénomène de "faux déjà-vu"...


" A vrai dire, j'ai pas tellement eu le choix. Je sais même pas comment j'suis arrivé, ni ce que je suis sensé faire ici. "

Mais le pire fut quand j'ai tilté. Si son visage me disait quelque chose, ce n'était pas pour rien: c'était Sekhmet, une des personnages de la partie "La Grande Collision" de ma bande dessinée... Non, elle ne pouvait pas être réelle, ce n'était qu'un être de papier. Probablement un cosplay super réussi, alors que ma B.D. n'était même pas publiée ?... Il y avait un problème, là.

Mais sa phrase me dérouta encore plus: elle avait parlé de "pluie de Tekhans", et je savais pertinemment la signification de ce mot: c'était le nom attribué aux habitants de Tekhos, une métropole dirigée par des femmes, l'une des nations que j'avais imaginé pour "La Grande Collision", des aventures qui se dérouleraient dans notre époque où je racontais les tribulations de cet empire féminin face à l'invasion extra-terrestre.


" ...Sekhmet ?... Hahaha, non, c'est totalement idiot, c'est pas ça. Néanmoins, il est vachement réussi ton cosplay, il ressemble à un perso de ma bédé ! "

Je pointais du pouce en rigolant, me grattant l'arrière de la tête. Mais à voir la tête de la "cosplayeuse mystère", j'eut un doute. Et pour vérifier, je m'auto-octroya une baffe qui n'eut pour effet que de me faire mal à la joue et me faire bien comprendre que je ne cauchemardais pas.

" Euh... Merde... "
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 26 avril 2009, 16:30:34
Bédé, cosplay ? Il avait quoi ce type ? Non mais franchement, qu'il me connaisse, je voulais bien, mais je n'étais pas appréciée au point qu'on se déguise en moi. Ca, c'était pour les pop stars, et encore, c'était pas un phénomène courant. En plus, faire une bédé sur moi... Bon, il devait s'être fait mal au crane, un petit traumatisme cranien de rien du tout. Ce devait être un nouveau dessinateur de Tekhos.

Bon, je crois qu'un examen s'impose, t'as du te faire mal dans ta chute... Et évites de te donner des baffes, c'est pas bon pour le cerveau. Un pouvoir spécial ? Téléportation ou un truc du genre, ou alors une expérience ratée de ces débiles de la section recherche sur la téléportation? Parce que franchement je vois pas comment tu aurais pu apparaitre au milieu de nulle part pile sur moi.  

Lentement je fis le tour du Tekhan en examinant sa tête. Pas de blessure, rien... Mais ça ne voulait rien dire. Je n'était pas médecin mais je savais que le cerveau pouvait être atteint sans que cela se voie à l'extérieur. Je soupirai. Jessie m'en voudrait que je joue les bonnes âmes avec un homme, mais je n'étais pas une assassine, et ce pauvre hère semblait totalement paumé. Il finirait rapidement dans les ventres des formiens sans mon intervention.

Bon, suis moi, vaut mieux pas rester dans le coin avec toutes ces patrouilles. Je n'ai ni envie de tomber sur des Tekhanes, ni sur des formiens. Comme tu le sais, on n'aime pas trop les connaissances laissées dans la nature à Tekhos. Tu profiteras du trajet pour m'en dire un peu plus sur toi, ça fera passer le temps.

Je me dirigeai vers une des caches dans lesquelles je m'abritais lors de mes recherches. Ca me dérangeait un peu d'y aller avec un homme mais bon, j'étais curieuse de savoir comment il m'était tombé dessus.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 16:50:10
Rien à faire, c'était réel. Seulement, je ne pouvais me résigner à croire que ce que j'avais crée existais, c'était sûrement une blague très nulle dont on m'expliquerais tout une fois la chute arrivée, ou alors c'était un rêve très réaliste et je me réveillerai tranquillement dans le vaisseau de transport.

" M-mais non, pas du tout, je sais pas du tout comment c'est arrivé ! J'étais tranquille, en train de dessiner des planches dans le vaisseau de transport, on s'est fait aspirer dans un trou noir et c'est tout... Enfin, je crois. "

Ce qu'elle venait de raconter était typique de mon personnage. Les plaines autour de moi ressemblaient aux alentours de Tekhos, et il y avait effectivement question de section de recherche sur la téléportation dans mes histoires... Mais non, c'était totalement insensé.

" Les... Les formiens ? Tu veux dire les extra-terrestres ? "

Je ne me souvenais que trop bien de la psychologie des patrouilles Tekhanes, et du mode de vie de la Fourmillière: il y avait de quoi avoir peur. Seulement, je m'en fichais vu que j'étais l'auteur de ce damné univers... Du moins c'est ce que je pensais.

" Euhm... Ben, mon nom, c'est Sven Crook, mais je préfère qu'on m'appelle Lightbolt, c'est mon nom d'artiste. A la base, je viens de Mars, et je voulais aller sur Terre pour voir un éditeur qui voulais voir ma bédé de plus près... Enfin, c'étais avant que j'sois ici. "

Je m'approchais plus près vers Sekhmet, et eut une idée. Peut-être qu'elle était irréelle, juste une hallucination que j'ai eu à cause de ma chute ? Je voulais en avoir le coeur net, et j'étais sûr que tout étais faux. Alors, sans aucun problème, je posa ma main sur la poitrine de Sekhmet, et eut une mauvaise surprise...

" ARGH ! "

J'eut un mouvement de recul: le sein de Sekhmet n'avait pas disparu lorsque ma main s'était posée dessus, et j'avais clairemen ressenti le contact: non seulement tout étais vrai, mais en plus j'étais dans une sacrée merde.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 26 avril 2009, 17:35:40
Aspiré dans un trou noir ? Mais d'où venait ce type... Il était en train de me dire qu'il avait atterri ici après un incident dans un vaisseau spatial. Aucune mission spatiale n'était en cours à Tekhos. De plus, il semblait connaitre ce monde, il ne venait donc pas de Terre. Je savais que Mars était une planète du système solaire dans l'autre dimension. De plus, comment pouvait il être étonné d'être ici et à la fois tout connaitre de ce monde. S'il y avait déjà été, c'est qu'il avait dû emprunter une porte. Une porte cachée dans un trou noir, pourquoi pas... Une porte qui fasse revenir dans le passé, à la rigueur... mais là, il connaîssait ce monde et je n'avais pas la moindre idée de ce qui se passait.

Ca ne tient pas la route, vous me dites que vous venez de Terre mais vous connaîssez ce monde... Je vais vraiment commencer à croire que vous avez un bon gros traumatisme cranien...  

Puis vint un contact. Ok, il était fou... ou suicidaire. Il me connaissait mais il avait osé faire ça. Son cri de dépit me surprit au plus haut point. Mais qu'est ce qui ne tournait pas rond avec ce type. Il m'est tombé dessus, il racconte des trucs n'ayant ni queue ni tête et après il essaye de me toucher, et quand il y arrive il est horrifié. Malgré tout cela, il fallait lui faire comprendre que je n'était pas quelqu'un qu'on pouvait tripoter sans conséquences.

Je me retournai et saisit le col. Un instant après, il était au sol, et j'étais agenouillée sur lui.

Bon, on va éclaircir certains points. Ce que tu vient de faire, je vais le mettre sur le compte du traumatisme, ou de la folie, ou de tout ce que tu voudras. Par contre, recommence ne serait-ce qu'une fois, et je te jure que je te lache ici, à la merci de tout ce qui pourrait de tuer. Compris?

Je le gratifiai de mon regard le plus noir. Ce type m'agaçait, je ne savait pas ce qu'il était, mais il n'était pas clair dans ses dires, et cela m'ennuyait beaucoup. En même temps, la curiosité avait pris le dessus en moi, et je souhaitais vraiment comprendre ce qu'il était... Bref, un beau dilemme.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 17:55:37
A voir sa tête, mon acte anodin n'avait pas été très bien apprécié par l'autre partie, et sachant comment j'avais crée Sekhmet, la suite était toute tracée...

" Attends, attends, j'peux expli... Ouargh ! "

Sans même comprendre, j'avais la tête enfoncée dans le sol et une Sekhmet en pétard sur le dos. A en juger par sa réaction, il n'y avait aucun doute.

" Ok, c'est bien elle. Aïe, mon dos. "

J'avais du mal d'y croire, mais j'étais bien à Tekhos. Dans l'univers que j'avais moi-même crée... Je ne pouvais pas croire que c'était possible, mais tout m'indiquait que oui: cette Sekhmet était trop vraie pour être une imposteur, et ses connaissances préalables sur Tekhos me laissaient perplexe.

" D'accord, d'accord, j'arrête de te toucher les seins. J'peux me relever, maintenant ? "

Une fois que la Tekhanne - ca fait bizarre de dire ça - fut partie de mon dos, je put enfin me relever et m'épousseter.

" Hum... J'avoue que ça doit te paraître bizarre, il faut dire que la Terre que tu connais n'est pas la même que celle que moi je connais... C'est un peu dur à expliquer. Bon, on y va ? "

En essayant de faire oublier cette passable mésaventure, je trébucha sur un truc et manquat de tomber.

" Merde, saleté d'caillou !... Huh ? "

Je n'avais pas marché sur un caillou, mais sur un espèce de truc arrondi et à l'aspect métallique. Curieux de cet étrange objet, je m'accroupis à côté pour essayer de l'extirper du sol en vain, lorsque l'objet se mit à vibrer, et bouger...

" Tiens ? C'est qu-... AH MERDE ! "

J'avais complètement oublié que ces "objets métalliques" signalaient l'emplacement des eclaireurs extraterrestres, des espèces de chiens squelletiques munis de griffes et capables de s'enfouir dans le sol. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir un de ces monstres sortir du sol et visiblement m'en vouloir, car au moins trois autres compères venaient de sortir de terre et commencèrent à bondir dans ma direction.

Prenant mes jambes à mon cou, je ne demandais pas mon reste et me mettait à courir en rond autour de Sekhmet, coursé par les quatres éclaireurs formiens.


" AU SECOUUUURS ! Mais foutez moi la paix, sale bêtes ! "
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 26 avril 2009, 18:20:39
Ce type était une vraie énigme... J'en venais à me demander s'il n'avait pas dit la vérité, car sinon ça voudrait dire qu'il était vraiment encore plus paumé que je ne m'y attendais. J'en eus la confirmation peu après. J'avais vu les sphères métaliques, signes d'éclaireurs enfouis et allai dire à Sven de se presser lors que je le vis accroupi en train d'essayer de déterrer un de ces trucs. Il était complètement barge.

NON ! Ne f...

Trop tard, je vis la terre bouger et quatre formiens sortir du sol passablement énervés. Recouvrant mon visage d'une main, je commençai à partir dans un rire nerveux. Mais qu'avais-je fait au bon Dieu pour hériter d'un boulet pareil... Je descendis rapidement les quatre clébards qui poursuivaient Sven puis le choppai par le col une fois de plus.

T'es complètement con ou tu le fais exprès ? C'est un des trucs les plus basiques et toi, tu tombes dans le panneau comme le premier des imbéciles...
Bon, grouille toi, faut se tirer d'ici, ils savent ou je suis et j'ai pas envie de finir entre leurs pattes. Et puis ensuite tu vas tout m'expliquer, et me donner une bonne raison pour que je ne te lache pas en cours de route... Parce que là, tout ça commence sérieusement à me courir sur le haricot !

Je pressai le pas et me dirigeai vers ma cache. Je n'avais vraiment, mais alors vraiment pas envie de tomber entre des pattes formiennes. Ces bestioles n'étaient pas mon genre... Quant à ce type, il avait intérêt à trouver de bonnes explications à ce qu'il était, car l'énervement commençait à contrebalancer ma curiosité
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 19:04:09
En courant, je tombais par terre, mains sur la tête et recroquevillé sur moi-même, quand j'entendais les cris d'agonie des bestioles qui me couraient après: Sekhmet les avait éliminé... Heureusement que c'était une combattante, de quoi aurais-je eu l'air sinon? Servir en pâtée pour ces bestioles... Bwark.

Je me relevait, en m'époussetant encore une fois, un peu honteux de moi-même mais je n'en faisais rien paraître.


" Euh, merci, et désolé. "

On pressa le pas, et nous arrivions enfin à la cachette de Sekhmet: je la reconnut facilement, c'était une grotte aménagée, avec une source au fond, la planque principale de Sekhmet car à proximité de zone de déchets, où elle pouvait récupérer de l'équipement...

" Je sais qu'on est en sécurité ici, c'est ta cachette après tout. Bon... "

J'alla m'assoir contre un rocher arrondi, en poussant un soupir.

" Si tu veux savoir, tu es Sekhmet, de Tekhos, de la planète Terra. Et si je sais ça, c'est parce qu'en réalité vous êtes issu d'une bande dessinée dont je suis l'auteur. Je sais tout à propos de Terra et de la Terre que tu connais, mais je ne viens pas d'ici. Moi, je suis de la Terre, mais d'une "autre dimension"... Chez nous, la Terre ressemble à Tekhos. Et ma présence ici... C'est probablement ce trou noir qui m'as envoyé dans le monde de ma propre bande dessinée. "

Dit ainsi, on le prendrait vraiment pour un taré.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 26 avril 2009, 19:18:45
Une bande dessinée... voyez donc cela, ça devenait de plus en plus ridicule... Franchement, je ne voyais vraiment pas ce qui me prenait de l'avoir emmené avec moi. Non mais jvous jure, il était en train d'insinuer que je n'étais qu'un personnage qu'il avait inventé... Et le libre arbitre alors, moi j'y tenais... Bon, supposons dans le pire des cas que ce soit vrai... dans ce cas il savait tout de moi, mes moindres habitudes, tout ce que j'ai fait... Bon Dieu, si c'était vrai Jessie ne le laisserait pas s'en tirer vivant avec tout ce qu'il savait sur elle. Rien qu'à voir la tête que ferait ce type lorsqu'il verrait Jessie et comprendrait serait un amusement intense... Je crois que je me roulerais par terre de rire.

Si c'était vrai... Sinon, je pensais pouvoir le refourguer au premier hopital psychiatrique du coin sans encombre. Mouais, mauvaise idée, je n'allais pas rentrer dans Tekhos... Il n'y avait qu'une solution pour le savoir, demander des détails que moi seule connaîssait.


Supposons, mais alors c'est juste une supposition, que tu dise vrai... Tu dois avoir des preuves de ce que tu avances non ? Des trucs que tu sais et que personne d'autre que moi ne saurait puisque je suis un de tes personnages... Mais si tu t'es foutu de ma gueule, je te jure que je t'envoie voir ailleurs si j'y suis...

Maintenant j'allais me marrer, parce que ce rigolo ne pouvait pas être celui qui avait inventé tout ça, je voulais dire, ça me ferait un peu chier que le dieu de cet univers soit un abruti fini et un boulet pareil, ça me ferait mal...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 19:28:30
Je me doutais bien qu'elle ne me croirait pas, c'était pas son genre de croire à des trucs pareils. Ca m'aurait d'ailleurs étonné qu'elle me croive sur parole...J'allais devoir lui fournir des preuves. Et ça, j'en avais, de ses moindres tics à ses hauts fait, je savais tout sur elle, comme je savais tout sur tout dans le monde de Terra... Tout comme la Terre.

J'eut un soupir, et passa une main dans mes cheveux, avant de regarder Sekhmet d'un air un peu désabusé.


" Bon. Tu ne me crois pas ? Très bien. Tu t'appelles Sekhmet, tu as intégré l'armée de Tekhos et après avoir raté un assaut contre la Fourmillière où tu n'as survécu qu'avec 3 autres femmes, tu t'es mise dans la section scientifique et t'as vite gravi les échelons, tu as été chef du département scientifique de l'armée de Tekhos, tu t'es fais abandonner par Tekhos lors d'une mission diplomatique à Nexus, ensuite tu as eu des liens avec Jessie Wild, une hors-la-loi recherchée à Nexus pour la somme de 5 millions et tu as conclu une alliance avec dont personne n'est au courant, et aussi tu adores flemmarder 10 minutes au lit le matin, même si tu dois être en retard, et enfin tu te gratte toujours l'oreille droite quand tu es embarassée. J'ai raison, ou je n'ai pas tort ? "

J'avais compté chaque point avec les doigt de ma main, en prenant un air fier de lui déballer autant de truc sur elle.

" Alors, tu me crois, ou je dois continuer à raconter tes petits tics et tes manies ? "

Je n'avais pas idée de l'ampleur de la catastrophe qui allait me tomber sur la tête.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 26 avril 2009, 19:43:11
Bon, ok, il avait raison... Rah, purée, ça me faisait vraiment chier que mon créateur soit ainsi... Et même plus que ça. M'enfin, je ne pouvais rien y faire... Ce qui était fait était fait. Par contre, ce gars savait à peu près tout sur tout et tout le monde dans ce monde... Et pour une scientifique comme moi, il était une mine d'or, malgré tous ses défauts. J'allais enfin pouvoir taper la causette avec celui qui avait créé tout ce sur quoi je m'interrogeais. Nombre de scientifiques auraient sacrifié leurs mains pour ça. Et moi ça m'était tombé dessus sans prévenir... Quelle ironie.

Bon, ok, je te crois... Ca me fait chier, mais je te crois. Donc t'es un dessinateur qui a eu la géniale idée de créer ce monde et tous ses habitants... Donc, théoriquement, tu sais à peu près tout sur tout...

Mon regard devint d'une avidité sans borne... S'il me connaissait si bien alors il savait ce qui l'attendait.

Crois moi, jcrois jvais continuer quelques temps à m'occuper de toi, tu dois savoir pourquoi... Ah, et au fait, tout ce que tu sais sur moi et Jessie, vaut mieux le dire à personne si tu tiens à ta tête ok ?

Je faisais un grand sourire enfantin en disant cela... comme une jeune enfant toute contente de ce qui venait de lui arriver. Mais il devait se douter qu'elle ne plaisantait en aucune mesure.

Ah, et oui... si tu es le créateur de ce monde en quelque sorte, tu as des pouvoirs sur celui ci ?

Grande question... était il un gros boulet, ou alors simplement un boulet. Je me posais la question... Oh, tout compte fait je sentais que j'adorais cette journée.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 26 avril 2009, 20:09:46
Je poussais un soupir: j'aurai dû m'en douter. Connaissant Sekhmet, elle allait presque me garder comme prisonnier pour savoir la réponse à ses questions... Après tout, j'étais un peu comme le caterpillar d'Alice. Je connaissais tout sur tout, et je connaissais la moindre anecdote des personnages principaux. En fait, que j'aie parlé ou non, j'aurai tout de même été dans un fameux pétrin.

" Et la tête que tu me tires, là, c'est que tu viens de trouver ta poule aux oeufs d'or... "

Je me pris la tête dans les mains, les coudes sur mes genoux, désespéré.

" ...Et la poule c'est moi. Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? J'voulais juste que mes ouvrages se vendent et vivre tranquille avec une jolie brune à forte poitrine... Snif. "

Je relevait la tête, entre deux gémissements, à la question de Sekhmet: c'est vrai, après tout j'étais un peu comme le dieu, ici. Quoique, je savais pertinemment que c'était Aphrodite la grande bwana suprême des Mondes Parallèles...

" Un pouvoir ? Je sais pas. A la base, je suis pas sensé être dans cette B.D.... Ptête que oui, mais je sais pas comment ça marche, moi. "

Apparement, Sekhmet n'allait plus me demander grand chose. Par précaution, lorsque je m'emmerdais dans les transport en commun, j'avais l'habitude de prendre un calepin et un crayon que je gardais sur moi pour continuer à écrire mon scénario ou m'exercer aux looks de nouveaux personnages... Et je dessina. Pour commencer, j'avais pensé a reproduire un nouveau style de pistolet calorifique pour Sekhmet, je comptais l'utiliser pour en armer une Colonie de la Fourmillière qui aurait copié les armées Tekhannes...

" Mmh ? "

Une fois le crayonné finit, je vis quelque chose d'inhabituel: mon dessin se coloriait. Tout seul, il prenait des couleurs, du relief... Et soudain, le pistolet que je venais de dessiner me tomba sur les genoux. En grandeur nature...

" Bordel de... "

Je pris l'arme en main, et eut un sourire bénêt. Ce que j'avais dessiné avait pris forme... C'était ça, mon pouvoir ?

" Trop cool. "
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le vendredi 08 mai 2009, 01:02:58
Il prenait plutôt mal l'annonce de sa liberté surveillée... Normal vous me direz, tout être normalement constitué avait le plus grand mal à supporter l'idée de perdre sa liberté. Le problème pour lui, c'était que Sekhmet, en tant que scientifique n'avait aucun scrupule à considérer qui que ce soit comme un cobaye potentiel. Malheureusement pour le jeune dessinateur, il avait attiré l'attention de la jeune femme.

Exact, une poule aux oeuf d'or, c'est le mot... et pour l'instant, je ne prévois pas de lui ouvrir le bide, rassure toi.

Je l'écoutai se plaindre... ça en devenait presque lassant. Enfin, je supposai que c'était à quoi il fallait s'attendre en permanence avec lui. Jolie brune à forte poitrine... Non mais quel pervers en plus... ou frustré... ou les deux.

De fil en aiguille, ma pensée dériva vers des sujets moins roses... ce monde, sa cruauté et sa perversité. C'était ce type qui avait inventé tout ça ? Les esclaves sexuels, les monstres pleins de tentacules et autres joyeusetés lubriques... Ce devait être un sacré frustré pour accumuler tant de fantasmes en une seule oeuvre. Je me retournai, un sourire aux lèvres afin de lui faire part de ma constatation.

N'empèche, pour avoir dessiné un truc pareil tu dois être un sacré frustr... hé, c'est quoi ça ?

Mon regard venait de tomber sur l'objet métalique entre ses mains. Une magnifique pièce de technologie... Un pistolet calorifique qui plus est, d'un modèle inconnu. D'un geste ample et précis, je le lui piquai des mains afin de l'essayer. Un tir parfait, une puissance bien au delà des modèles précédents... un pur bijou.

Mon dieu, c'est plus de l'or que tu me ponds, c'est du platine... Tu m'interesses de plus en plus toi...

Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 10 mai 2009, 16:55:07
Je devais m'en douter: à peine j'avais pu m'extasier devant l'oeuvre que Sekhmet m'avait déjà volé l'arme des mains et venait de creuser un trou dans la roche avec. C'est vrai que c'était effrayant de voir la puissance de ces machins là en grandeur nature... Je me faisais peur moi-même, en fait.

" Hé, repose ce truc, c'est pas un jouet, hein ! En plus, c'était juste une ébauche ! "

A bien réfléchir à propos de Sekhmet et l'évènement qui venait de se produire, un gros problème se posait: maintenant qu'elle avait découvert ça, j'étais cuit. Finir forçat à devoir dessiner du matériel pour la bande d'illuminées de Jessie... Surtout qu'elle était loin d'être la plus agréable de mes créations.

" Et va pas t'imaginer non plus que je vais me mettre à la production en chaîne ! Je veux bien te le donner, mais ce sera le seul truc que je dessinerai pour toi, compris ?! "

Elle allait bien sentir dans ma voix que je ne m'étais moi-même pas convaincu, elle pourrait fameusement m'amocher en me tirant dessus avec cet engin... Quoique, j'étais trop précieux pour qu'elle me dégomme sous la pulsion et jusque maintenant, je pouvais encore me défendre si j'arrivais à recommencer l'opération... Du moins je l'espérais.

" Et en plus, on s'ennuie ici. On fais quoi maintenant ? "
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 10 mai 2009, 17:36:50
Je partis dans un fou rire lorsque le jeune homme dit que le pistolet n'était pas un jouet. J'étais née avec ce genre de technologies, bien sur que je le savais... J'allais même jusqu'à me demander si je ne savais pas mieux maitriser ces armes que lui, leur propre créateur. Juste une ébauche ? Il fallait croire que ses ébauches à lui étaient plus réussies que mes réussites à moi... enfin, il fallait dire que si c'était lui qui avait décidé quand je devais réussir et quand je devais rater mon coup... Passons ces désagréables pensées, cela me donnait plus envie de tuer la poule aux oeufs d'or qu'autre chose. Et Dieu qu'il ne fallait pas le tuer cet homme. Il était utile au delà de tout ce qui était possible, même si je savais pertinemment que Jessie ne le laisserait jamais approcher, pas plus d'ailleurs qu'elle ne comprendrait pourquoi je l'aurais amené à la planque.

Il dut lire mes pensées, ou du moins les connaitre assez bien puisque sa réplique doucha tous mes espoirs. Je pouvais peut être le convaincre par la force, mais avec un pouvoir comme le sien, cela supposait une vigilance de tous els instants, et même plus. Trop complexe, trop dangereux. Il pouvait dessiner tout ce qui lui passait par la tête, même les pires monstruosités. Comment le convaincre de continuer... la douceur, pouvait être une solution, mais je ne savais pas par quel bout prendre ce genre de types... je n'avais jamais été doué avec les mecs, et en plus même si j'avais déjà vu bien pire dans Nexus, j'avais aussi vu bien mieux... Enfin, je pouvais bien essayer... J'étais presque prête à tout pour obtenir le matériel et les connaissances dont j'avais besoin. Presque...


Vraiment ? La seule chose que tu dessinerait pour moi ? Quelle tristesse...

Je m'étais agenouillée juste face à lui afin d'être pile à la bonne hauteur. Le regard malicieux, avec une toute petite touche de tristesse. La position juste assez suggestive pour faire baver tout frustré qui se respecte. Du moins, c'était ce qu'il était si mon analyse psychologique était correcte. On n'invente pas un monde si surchargé en matière sexuelle sans avoir de solides appétits. Ou fantasmes... Dans tous les cas, ça revenait au même. J'espérais juste qu'il ne me sauterait pas dessus, sans quoi je me verrais obligé de l'assomer sur place... Je n'avais pas vraiment envie d'avoir ce mec entre les jambes sans une solide raison. Ou envie, mais alors pour la deuxième solution, il allait devoir faire fort.

Quoi faire ? Parle moi un peu plus de toi et de ton monde... tout ça m'a l'air assez interessant.  

Scientifiquement parlant, bien sur...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 10 mai 2009, 18:14:03
Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que je m'étais mis dans un pétrin dans lequel je ne me tirerai jamais. Et en révisant la manière dont j'avais conçu cet environnement et surtout Sekhmet, ca ne pouvait que confirmer mes impressions. J'étais vraiment né sous une mauvaise étoile...

Le pire fut quand Sekhmet avait décidé de me mettre à bout pour avoir ce qu'elle voulait. Je savais très bien qu'elle ne faisait ça uniquement pour que je lui donne ce qu'elle veut et une fois fait elle me mettrait à la porte, seulement qui aurait pu résister à ça ? Personne, et surtout pas moi. Et puis, étant célibataire depuis bien longtemps, quelle importance ?...

Je m'épongit le front - il faisait chaud ou alors c'était moi - avant de lui répondre.


" H-hey, je sais très bien que tu fais ça uniquement pour profiter de moi !... Hem... Bon, d'accord, mais alors juste un seul truc, et pas trop compliqué. "

C'est vrai qu'après tout je pouvais bien lui devoir ça, elle m'avait sauvé des aliens...

" Mon monde... Tu veux dire la Terre et ses colonies ? Oh, c'est tellement chiant par rapport à ici... Tu t'imagines pas à quel point la vie est monotone, là bas. Ici, vous vivez des aventures et y'as toujours quelque chose pour bousculer votre quotidien...

Enfin, je peux toujours te raconter l'histoire de notre système solaire. C'était il y a quelques siècles, fin du 21ème siècle. Sur Terre, il y avait eu une grande crise économique, et l'argent manquait de partout. Des centaines d'entreprises ont dû fermer, le taux de chômage as augmenté de manière alarmante, mais pire que tout on connaissait une surpopulation grandissante, et il fallait faire un choix: soit étendre nos frontières en dépit des zones protégées, des espèces en voie de disparition et de l'écologie en général, ou alors laisser toute les nations dériver vers une fin catastrophique. Ensuite, ils ont eu une idée: créer des colonies. Ainsi, on as construit des "villes artificielle" sur des planètes environnantes: la Lune et Mars, grâce à des nouveaux système permettant de reproduire le même climat que sur Terre. De plus, avec ces chantiers, des milliers d'emplois ont été crée, et l'argent pouvait continuer de circuler. Autant la surpopulation que la crise avait été évitée, et l'écosystème préservé.

Moi, je viens de Mars. Je suis natif de la Terre, mais j'habitais Mars... Je me suis retrouvé ici en me faisant aspirer par un trou noir lors de mon voyage de retour vers la Terre, un éditeur était intéressé par ma B.D... Fallait dire que les "Aventuriers du Pioneer II" avait pas cassé des briques. Alors je me suis rabattu à ça en espérant que ça se vendrait... J'ai essayé de faire la bd qui regroupe un peu tous les genre de ce que les gens pourraient aimer. "

Je repris mon souffle après cette longue explication, et je passa ma main dans mes cheveux.

" T'as de la chance, l'histoire est la seule chose que j'ai retenu à l'école. Contente, maintenant ?"
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 10 mai 2009, 19:23:47
Bingo... à voir les grosses gouttes de sueur qui commençaient à apparaitre sur son front, j'avais compris que j'avais touché le gros lot. Tellement facilement manipulable... J'allais peut être continuer à le chauffer, juste pour le plaisir de voir jusqu'où il pouvait tenir. Enfin, pas tout de suite, je venais de gagner un dessin en plus... que demander de pas trop complexe ? Là, je bloquais. En un seul dessin, je ne voyais pas trop ce que je pouvais demander... une armure de combat ? Je n'avais rien pour l'entretenir, elle deviendrait rapidement inutile. Du matériel électronique ? bof, sans source d'énergie je ne risquais pas d'aller loin... Il me fallait quelque chose d'utile... Qui me rendrait plus facile par exemple toutes mes petites excursions... J'allais y réfléchir...

Pendant qu'il raccontait son histoire, enfin, plutôt l'histoire de son monde en très raccourci, je m'étais mise à plas ventre, le menton posé sur mes mains, le regardant avec intérêt, histoire d'essayer de le déconcentrer le plus possible. Une parfaite pose de petite écolière naïve... Bref, je m'amusais, chacun son truc, lui il s'ennuyait et moi je m'amusais avec lui. Pourtant, ce n'était pas vraiment mon genre de "draguer" mais bon, celui là avait tellement bien réagi que je ne pouvais m'empécher de continuer, pour voir jusqu'où il pourrait tenir.

A la fin de son histoire, je penchai la tête légèrement sur le côté, avec un grand sourire satisfait, et charmeur, histoire de rester dans le registre.


Pour l'instant, oui... Enfin, c'est un peu toi mon créateur, donc tu devrais savoir quand je suis satisfaite et comment je fonctionne, non ?

Je le taquinais, lui et son orgueil. Pour ainsi dire, il ne devait pas trop se douter de comment je réagirais à partir de maintenant... Après tout, je n'avais jamais pris de plaisir à faire craquer un homme jusqu'à maintenant. Enfin, j'espérais juste que si l'envie lui prenait d'abuser de moi, il n'aurait pas l'idée de dessiner quelque chose pour l'aider... Je le surveillerais, juste au cas où.

Puis j'eus l'illumination... ça ça pouvait être super utile. Et puis ça me manquait cruellement, non pas que Jessie ait des gouts pour le moins étranges, mais bon, je ne pouvais renier mes origines. Je me levai et ne remis à quatre pattes devant lui.


Je sais pour le dessin... Des vêtement comme ils les font à Tekhos pour les expéditions, le genre qui protège du chaud, du froid et qui peut se nettoyer facilement... Ca, ça serait super simpa de ta part... C'est dans tes cordes l'art... Lightbolt ?

Je m'étais avancée pour prononcer son nom juste à son oreille. Une fraction de seconde, tout au plus, mais le pauvre devait être dans tous ses états. Et moi, j'étais debout, une expression amusée sur mon visage alors que je le regardais. Le pauvre, j'étais quand même méchante avec lui...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 10 mai 2009, 20:03:05
Pourtant c'était gros comme une planète, mais elle était vraiment plus forte que moi. Je savais très bien que tout ça c'était du gros chiqué, qu'elle ne faisait que m'entourlouper, seulement j'avais pas le temps de réfléchir et mes hormones travaillaient plus que mes neurones.

J'avais eu du mal de tout raconter d'emblée, comme ça. Beaucoup de mal. Trop concentré sur les "avantages" de Sekhmet - d'ailleurs je ne m'y étais jamais autant attardé, même en la dessinant - mais j'y étais arrivé, au prix d'une grosse transpiration provoquée par les afflux sanguins qui allaient s'installer à un endroit particulier de mon anatomie.

En me grattant l'arrière de la tête, j'essayais de reprendre ce qu'il me restait d'esprit.


" Euh... Ouais, t'as raison... Hum... "

En fait, non. Je n'avais jamais pensé à sa réaction si elle rencontrait un gars comme moi. Dur donc d'imaginer la suite... Je ne pouvais plus interférer sur ses réactions en étant dans la B.D.

" Euh... Je... Ouais ! M-mais... Ce sera la seule chose que je te dessinerai, compris ? Rien d'autre ! "

Et après une déglutition, je repris mon carnet et me mis au travail... Je n'avais pas lésiné sur la conception: le vêtement était un dernier cri Tekhan, qui pouvait selon sa configuration être moulant pour faciliter les mouvement ou très ample pour permettre le stockage d'objet, ses systèmes étant, il pouvait libérer des ondes calorifiques permettant au corps de supporter des froids extrêmes, ou a l'inverse des chaleurs intenses. Seulement, aucune marque de fabrication Tekhanne n'était inscrite dessus, donc ce n'était pas vraiment un de leur produit, mais une copie parfaite de leur productions militaires.

A nouveau, mes traits sur le papier se noircirent, comme de gros serpent remontant un sillon, et une fois ceux-ci rejoint, la couleur envahit le dessin, représentant ses couleurs d'une manière incroyablement réaliste, sans compter qu'il commencait déjà à se déformer rapidement, pour donner son relief et ses trois-dimensions, et finir par s'extirper du carnet et me tomber dessus, ce vêtement mou et inerte, que je tendis à Sekhmet.


" Voilà. Maintenant, tu peux me dire ce que tu comptes faire de moi et de ce qui va se passer ? "

Après tout, j'étais son prisonnier et la situation actuelle m'empêchait d'anticiper ses réactions...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 10 mai 2009, 20:46:33
Sa réaction était trop chou, le pauvre ne savait absolument plus comment réagir, et bafouillait en ma présence. C'était quand même génant d'avoir un tel effet sur les gens... ou pas en fait, je trouvais ça plutôt interessant. Le problème était que ça ne pouvait marcher qu'avec les gars frustrés et tellement timides que ça en devenait maladif... comme lui quoi. Un autre aurait déjà tenté de me violer depuis le début. Mais lui, même si je voyais clairement qu'il en mourrait d'envie, ne bougeait pas, enfin, il essayait de résister. Sans doute avait il peur de moi... il savait parfaitement que dans ce genre de cas, Sekhmet pouvait très très mal réagir. Enfin, vu comment je le chauffais, je ne réagirais pas de suite très mal... J'avais quand même un minimum de gentillesse. Mais bon, un avertissement, pas deux.

Je vis le processus de création assez bien cette fois ci. C'était stupéfiant, complètement irréaliste et défiant toute conception de la physique. J'étais sous le choc, me demandant comment tout cela était possible. Je pris le vêtement en main, le tournai et le retournai en vérifiant sous toutes les coutures afin de confirmer ce que mes yeux avaient vu... C'était bien ce que j'avais demandé... splendide, absolument splendide... Néanmoins, je voulais pousser ma chance un peu plus... juste histoire de savoir si il était aussi déterminé qu'il le pensait, et pour taquiner par la même occasion le grand timide qu'il était.

Heu, dis moi, tu pourrais pas me faire des sous vêtement corrects avec ça, parce que c'est pas que ceux que j'ai sont moyen pour aller avec ce genre de vêtements, mais...  

Je me retrouvai rapidement de nouveau agenouillé face à lui, mon nez éfleurant à peine son oreille alors que je murmurais doucement.

Après si tu ne veux pas, je comprendrais tu vois, tu as l'air tellement déterminé...

Je m'étais reculée assez rapidement après avoir légèrement soufflé dans son cou. J'étais un vrai petit démon, enfin, plutôt une succube vu comment j'entreprenais Lightbolt... Je comprendrais parfaitement qu'il craque, même si ça rendait le jeu tout de suite beaucoup moins amusant.

Quant à savoir quoi faire... je n'en avais aucune idée...

Ce que je compte faire de toi ? Je ne peux pas te garder prisonnier, tu es bien trop dangereux, et puis tu peux potentiellement t'en aller quand tu veux avec des pouvoirs comme les tiens. De plus, t'emmener avec moi à la planque semble hors de question, tu connais Jessie et son grand amour pour les hommes... Bah, je suppose que je t'escorterai à la caravane la plus proche et que je te laisserai te débrouiller. De toute, avec un pouvoir comme le tien, t'es potentiellement l'homme le plus riche de ce monde. Je suppose que tu peux te débrouiller. Enfin, ça c'est pour plus tard, pour l'instant, je suppose que je vais aller me laver puis que je vais mettre ces nouveaux vêtements que tu m'as confectionné... Toi, tu peux faire ce que tu veux, avec un pouvoir comme le tien, difficile de s'ennuyer.

J'attendis, assise à un mètre de lui de savoir s'il allait répondre positivement à ma demande ou pas... Et puis sinon, et bien j'irais me laver, comme je lui avait dit...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 10 mai 2009, 21:09:00
Oh, c'est sûr je lui en avais bouché un coin avec mon petit tour de magie, mais c'était rien par rapport à l'effet qu'elle me faisait. Pauvre de moi, j'était manipulé encore mieux qu'une marionette pour débutant, mais ce n'était pas vraiment de ma faute... Enfin, je crois.

Parce que sa dernière requête, elle, c'était la goutte qui avait fait déborder le vase, quoique c'était plutôt le raz de marée qui avait englouti le dé à coudre. Parce que à ce niveau, c'était plus possible


" D-d-dessiner des sous-vêtements ? "

Rien que l'imaginer, c'était trop. Je sentis comme un picotement dans mon nez, semblable à l'effet de la moutarde, sauf que là j'eut mal. A peine j'eut porté mes mains a mon nez, du sang en étais sorti, presque en jaillissant, et j'ai poussé un gémissement très fort en me roulant par terre.

" 'Erde ! Bon nez ! "

A quatre patte, je me ruais vers la source d'eau pour pouvoir laver cette explosion nasale, avant de revenir plus tard, ayant un peu repris mes moyens.

" Je... Je t'avais dit que je te dessinerai rien d'autre ! "

Au moins, j'avais pensé pouvoir échapper à ça et m'affirmer un peu plus, histoire qu'elle arrête de me marcher sur les pieds. A la bonne heure, elle avait daigné changer de sujet...

" C'est tout de suite moins romantique, vu comme ça. Qu'est ce que je vais faire, moi ? Je sais pas où aller ! "

Mais non, elle avait pas lâché le morceau. Et moi, j'en pouvais plus, à force de me tordre les doigt, j'en crevais de mal. Et je dus donc me plier, à voix basse...

" Euh... Quel modèle, les sous-vêtements ?... "

J'avais tellement honte de moi.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 10 mai 2009, 22:07:20
C'était trop ce type était vraiment extraordinaire... Se mettre à pisser le sang par les narines juste parce qu'une fille lui a parlé de sous vêtements... Cela faisait un petit peu comme dans certains dessins animés qui passaient dans Tekhos, avec les jeunes hommes timides qui se mettaient à saigner du nez dès qu'ils voyaient une fille à moitié nue, ou alors quand ils étaient super embarassés. Toujours était il que je trouvais ce jeune homme assez amusant... Même un tout petit peu craquant. Malgré son physique plutôt dans la norme, sa naïveté compensait, lui donnant un je ne sais quoi de mignon, comme si c'était une peluche qu'il fallait cajoler.

Puis, quand je lui ai dit que je partirai sans lui, j'eus presque de la peine pour lui... enfin, je ne pouvais rien faire d'autre, Jessie le tuerait en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Et puis elle me ferait la gueule après... Déjà que rien que de me voir comme ça avec lui, à lui faire du charme elle le prendrait mal... Bah, ce qu'elle ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal.


Tu sais très bien que je ne peux pas te garder avec moi... tu serais tué trop rapidement pour ton propre bien.  

Par contre, je le voyais se tordre les doigts, il était fou ou quoi ? Ca devait lui faire un mal de chien... Puis il se décrispa et me posa sa question. J'en restai sous le choc... il allait le faire... ma foi, si je pouvais au moins le rendre un tout petit peu moins timide, ça serait déjà un grand service pour lui...

Absolument comme tu veux... je n'ai aucune préférence, ni aucun dégout d'ailleurs... Même si les string ça gratte un peu... Enfin, de toute manière tu connais mon sens de la pudeur, si t'as pas le nez qui saigne trop, tu pourras essayer de regarder ce qui me convient le mieux d'après toi...

Sur ce, j'allai vers la source d'eau pour me nettoyer de la crasse d'une journée... Regardera, regardera pas ? Je m'en moquais, même si pour sa timidité, je préférais qu'il regarde. Qu'on me voit nue ne me dérangeait absolument pas, tant qu'on ne touchait pas...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 10 mai 2009, 22:21:42
C'était vrai: il restait Jessie. Ce n'était pas par plaisir qu'elle allait me relâcher dans la nature, mais effacer une telle source d'information serait du gâchis pour elle. Il fallait comprendre... Pour moi c'était un peu difficile, Jessie y aurait peut-être trouvé son compte aussi. Mais la connaissant... Non, ce n'était pas possible.

Mais à choisir, Jessie était moins cruelle: elle ne me faisait pas crever à petit feu comme Sekhmet qui avait décidé de me vider de mon sang et m'exploser les voies olfactives.


" Bordel de m... "

Mon saignement fut bien moins conséquent, mais quand même. Dessiner ça... Je pouvais pas résister.

Assis pas loin de Sekhmet qui se baignait, j'avais du mal de me retenir... C'était plus fort que moi, la regarder. Pire que les moments où j'espionnais les douches des filles... J'y croyais presque pas. Mais avec un peu de concentration, j'étais arrivé à lui faire une nuisette et un tanga correct, qui tombèrent à côté de moi, prêt à l'emploi.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 10 mai 2009, 23:07:15
L'eau tiède contrastait admirablement avec la chaleur de l'air ambiant. Ce bain était un pur plaisir. J'entendais à côté de moi la respiration saccadée du jeune homme. Amusant... Il avait réussi à surpasser sa timidité alors... J'entendis le froufrou de vêtements tomber sur le sol... Ainsi il l'avait fait. J'avais hate de voir ce qu'il me voulait voir porter. Je finis de me laver rapidement puis me levai, avançant vers le jeune homme. Le tanga, ça allait, mais la nuisette ? Ce petit pervers... mais contrairement à ce que je pensais, ça me fis sourire plus que ça ne m'ennuya. Il tenait vraiment à perdre ses sinus...

Encore ruisselante de l'eau de la source, je m'accroupis face à lui et pris sa tête entre mes mains humide... J'allais vraiment le tuer d'une hémoragie nasale. Un regard amusé et un sourire entendu ponctuèrent ces propos.

Une nuisette ? Petit pervers, c'est pas très pratique à porter sous un une combinaison... mais soit, tu me l'as fait, je la mettrai. Aux risques et périls de tes sinus.

Je me levai et passai dehors. Il faisait encore un peu jour et c'était le meilleur moyen de se sécher. Les derniers rayons du soleil du désert. Couchée sur la roche brulante, je réfléchissais à Lightbolt. C'était vraiment un cas, mais je commençais je ne sais pourquoi à m'y attacher un peu plus qu'à une simple source de connaissance. Amusant... enfin, pour l'instant je me séchais, puis après il faudrait que je m'habille...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le lundi 11 mai 2009, 17:37:49
Forcément, elle avait encore eu le culot de m'engueuler pour avoir dessiné ça. Après tout, c'était elle qui l'avait voulu, non ?

Et puis aussi, la voir se baigner dans la cascade me faisait gravement prendre des cas de conscience où je ne savais pas quoi faire: regarder ou dessiner sagement ? A vrai dire, j'ai réussi a faire un peu des deux, en prenant garde à ne pas me faire prendre.

Une fois fini, je n'avait pas manqué de l'appeller pour lui montrer le "travail" - je ne savais vraiment pas si je devais en être fier - mais en tout cas, la "récompense" fut quelque chose: à peine m'eut-elle touché avec ses mains, j'avais soudainement une belle vue et surtout un beau saignement nasal. J'allais vraiment mourir d'hémorragie, si ça continuait.


" B-b-bais c'est doi qui m'as debandé de dechiner des chous-vêdements ! Che bouvais pas chavoir ! "

C'est vrai que j'aurai pu penser à quelque chose de plus simple, mais j'avais un peu laissé aller mon imagination... Un peu à mon grand regret en sachant comment j'allais mourir... Quoique, c'était une assez belle mort.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le jeudi 14 mai 2009, 23:43:33
Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que j'étais étendue sur la roche nue, offerte aux derniers rayons de l'astre du jour. Cela m'agaçait que Lightbolt n'ait pas eu le courage de faire un pas de plus pour vaicre sa timidité, mais en même temps, s'il l'avait fait, je n'étais pas certaine qu'il aurait eu à mes yeux autant d'intérêt. C'était cette... pas vraiment innocence car il avait un petit côté pervers, mais cette timidité à toute épreuve, même des perches les plus osées, qui le rendait tout simplement... craquant, comme une de ces poupées qu'on a envie de chouchouter juste parce qu'elle a un petit air trop mignon...

Bref, je ruminais des pensées que je n'avais imaginé avoir il y avait peu de temps, et cela était assez dérangeant... Surtout pour moi, qui aimais toujours Jessie. Ce n'était pas que je m'étais lassée d'elle ni que je ne l'aimais plus... simplement, j'avais envie de m'amuser un peu, d'expérimenter pour rester dans le domaine scientifique. Et ce grand timide serait le cobaye. Car je n'étais pas aveugle non plus, et je sentais bien que ce petit jeu du départ était devenu un peu plus qu'un petit jeu. Je voulais le faire craquer, et si le jeu m'avait plu, il aurait sans doute une récompense...

Enfin sèche, je me levai et entrai de nouveau dans la grotte. Lightbolt était assis dos à l'entrée, peut être une tentative de résister, ou alors un simple hasard ? Peu m'importait, j'allais lui jouer un mauvais tour de plus, enfin, mauvais pour son nez. Sans faire de bruit, je me plaçai derrière lui et me collai poitrine contre son dos, mon bras passant par dessus son épaule pour aller chercher les sous-vêtements qui étaient à ses côtés. J'en profitai pour lui glisser un petit "miaou", à peine murmuré à son oreille, puis amenai mes vêtements à moi, les faisant bien passer sous son nez mais trop vite pour qu'il puisse les souiller de sang.

Au vu de la position, j'avais un moyen parfait pour l'achever... Le coup final, si il résistait à ça il n'était même pas humain mais le dieu de la timidité. Ma bouche se plaça tout près de son oreille, puis murmura d'une voix suave :


Tu sais, on ne peux pas mourir d'un saignement de nez... le nez est fait pour que ça s'arrête avant qu'on ne soit en danger... Mais j'ai bien envie de tester si c'est vrai chez toi...

Avant qu'il ne puisse réagir, je lui avais mordillé le haut de l'oreille puis m'étais relevée, les sous-vêtements à la main. Je les enfilai lentement, puis lui lançai avec un sourire approbateur :

Il n'y a pas à dire, tu as l'oeil pour les mensurations... Ils sont pile à la bonne taille...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le samedi 16 mai 2009, 11:06:14
Enfin seul pour rassembler mes esprits. A vrai dire, ce temps mort était tout ce que j'espérais pour faire le point sur la situation et me calmer. Je devais réfléchir, rester calme et posé et tout irait bien, surtout ne pas céder à d'autres folies.

Au moins, elle me fichait la paix pour l'instant. Pour me plonger dans les méandres de mon esprit, réfléchir à quelque chose de calme, pour ne plus penser à rien...


* Surtout, ne pas regarder. Elle va encore le faire exprès... *

Un moyen comme un autre d'essayer d'oublier son... Inoubliable corps, malgré tout les efforts du monde j'avais bien du mal a renier ça. J'avais l'impression d'être coincé: renier mes pulsions mâles ou préserver ma santé. Et sérieusement, le choix était dur...

" Uh ? "

Je n'avais même pas vu le bras passer son mon nez, je compris alors quand les sous-vêtements refirent leur apparition: je les avais complètement oubliés ceux-là, à tel point que je les avait négligemment posé a côté de moi, et Sekhmet n'en ratait pas une. Moi non plus d'ailleurs.

" ARGH ! "

Encore une fois, j'avais du sang sur le nez. Rouge à en rendre jaloux une pivoine, j'avais vraiment l'impression qu'elle se fichait de moi et que je ne sache rien faire.

" Mais merde, t'as fini d'être aussi... "

Enervé, je m'étais retourné pour lui expliquer le fond de ma pensée, mais je dût me raviser bien vite: la vue que j'avais ne soignais pas mon nez, et on eut l'impression que mes pupilles étaient devenus microscopique.

"... Séduisante. "

A nouveau je dut reporter mes mains sur mon visage, avec mes voies nasales pleines de sang j'allais mourir noyé.

" Ah ? Du drouves ? "

Encore des coups pareils et j'étais bon pour porter une camisole.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le samedi 16 mai 2009, 13:37:19
Il commençait à réagir... un peu. Il était temps, je commençais à désespérer de le faire un jour perdre un peu de sa timidité... Enfin, j'étais encore loin du compte, mais j'étais en bon chemin. Quelque coups encore comme celui ci et il serait prêt à être cueilli comme un fruit mûr. C'en était presque trop facile... Je n'avais jamais fait vraiment attention à mon physique et à l'effet qu'il pouvait avoir sur les hommes mais j'étais consciente que j'étais loin d'être moche...

Arrêter d'être séduisante ?

Je posai mon index sur mes lèvres, faisant semblant de réfléchir, puis je m'avançai vers lui et me collai contre lui, posant ce même index sur ses lèvres.

Mais voyons, c'est bien toi qui m'a créée aussi séduisante non ? Tu renierais ton propre travail ?

Mon doigt glissant le long de sa joue, prenant tout son temps, puis descendit dans son cou. J'allais le faire craquer ce coup ci... Ou le coup d'après... Enfin, je le sentais au bord de la rupture.

Tout ce que je te demande, c'est d'éviter de m'asperger de ton sang, tu salierais ce magnifique ensemble que tu m'as créé... ce serait dommage non ?

Je sentais mon côté félin s'agiter en moi... Un peu comme lorsque j'étais avec Jessie... Apparament il ne sortait vraiment de sa torpeur que lorsque j'étais en danger ou alors assez excitée... Il fallait croire qu'à force de taquiner cet homme je m'étais chauffée toute seule... C'était lamentable d'un côté, mais d'un autre, s'il me connaissait vraiment, il comprendrait le sens de tout ça. Car mes pupilles s'étaient légèrement alongées, donnant à mon regard une forme presque animale et ma queue battait l'air lentement.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le samedi 16 mai 2009, 14:03:24
J'avais mis du temps à réaliser ce que j'avais dit et ce fut quand elle répéta ma phrase que le franc venait de tomber. Surpris et même un peu effrayé, je reculais sur mon rocher en bégayant:

" Hé, non, c'est pas ce que je voulais dire ! Enfin, si, mais non, ah merde ! "

Et voilà, bientôt le coup de grâce. Pour mon innocence (si on pouvait appeller ça de "l'innocence", vu le thème de mes travaux) ou pour ma quantité de sang dans le corps, ça restait à voir, mais un des deux allait me manquer.

Son doigt dans sa bouche avait réveillé mes instincts mâle de manière assez formidable, mais quand son index alla voyager sur mes lèvres ce fut encore pire. Ce n'était pas une torture douloureuse mais c'était tout comme: elle me faisait languir comme personne, et mes cas de conscience me torturaient surtout l'esprit. Et ses agissements ne faisaient qu'empirer les situations.


" M-mais.... "

J'avais remarqué, dans ses yeux, quelque chose d'étrange. Ses pupilles... Ressemblaient à celle d'un chat. Je connaissais ce signe, je connaissais aussi sa signification profonde. Elle n'était pas en danger... Donc...

Mon visage était passé au rouge tomate, et j'avais très chaud. Pourtant il ne faisait pas spécialement lourd, mais l'atmosphère autour de la Terranide était pire qu'une fournaise. Et moi je n'en pouvais plus: céder à ses avances, ou plutôt résister et éviter de devenir son bête pantin? J'avais encore un cas de conscience, c'était dur de se décider, et moi j'en pouvais plus. Qu'elle arrête ça.

Je me jetais contre son ventre, la tête enfoncée dessus, en la tenant aux jambes. J'en avais assez.


" Par pitié, fais ce que tu veux mais arrête de me faire languir ainsi !"
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le samedi 16 mai 2009, 14:45:39
Le chateau venait de tomber, et par la même le siège venait de prendre fin... Lorsqu'il se jeta contre moi j'avais compris que j'avais gagné la partie. Ses mots m'amusèrent au plus au point, mais ça n'en restait pas moins touchant... J'avais presque l'impression de faire quelque chose de mal... Mais dans mon état d'esprit, je n'en avais plus rien à faire. Car comme dans toute prise d'une forteresse, le meilleur était ici la curée. Une fois le bastion tombé, on pille le chateau, ici j'allais m'occuper de lui... Lentement histoire qu'il profite pleinement de cet instant, tout comme moi j'en profitais.

Il était quasiment au sol déjà, je n'avais juste qu'à le pousser un peu et il était à moi... C'est ce que je fis, accompagnant son mouvement pour le coucher au sol, dos contre la pierre millénaire. Puis je pris place au dessus de lui, asise sur son bassin avant de me pencher et sceller ses lèvres des miennes. Je m'étonnais d'agir ainsi, mais ma nature féline avait pris le dessus, et avec elle pas de fioritures. Elle y allait franchement, sans réfléchir. Sa bouche se décolla quelques instants, juste pour murmurer :


Est ce que ceci c'est te faire languir ? Ou ça peut être ? je pourrais arrêter si ça t'ennuie...

Elle avait ponctué ces paroles par de légers mouvements de bassin, massant l'entrejambe de son compagnon d'un soir, et par une main glissée sous la tunique de l'homme, glissant sur sa poitrine. La pudeur n'avait jamais été de mise chez Sekhmet, et encore moins dans ce genre de moments...
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le samedi 16 mai 2009, 22:12:51
J'espèrais que ce serait quelque chose de simple, comme "dessine moi tel ou tel truc", mais non. Je m'en étais douté dès l'instant où son côté félin était ressorti: la fin de cette histoire aurait pu figurer dans un des chapitres. Comme quoi, même emprisonné dans ma propre oeuvre, je suis obligé de subir la même ambiance et d'auteur je passe à l'état de simple personnage... C'était terrifiant, quand je songe à ce que j'ai pu créer ici.

Encore a genoux devant elle, je devais probablement passer pour la honte des représentants de l'espèce masculine. Mais je ne faisais pas partie de ces regroupements égoïstes et macho, j'étais plutôt pour le fait de ne prendre que ce qui m'étais bénéfique. Là, en l'occurence, c'était bénéfique pour ma conscience et ma santé.


" ...Hein ? "

Je sentis comme un vide: je tombais. Pas n'importe comment: sur elle. Sans même avoir pu m'arrêter, j'étais dans une position bien significative des désirs de Sekhmet et même si je ne voulais pas l'avouer, des miens. D'un simple mouvement, elle nous fit rouler sur le côté et j'étais sur le dos, dans de la rocaille inconfortable mais avec ce que mon esprit avait assimilé à une déesse sur moi.

Le pire pour moi fut une découverte que je n'aurai pas cru possible durant ma vie: le toucher des lèvres d'une femme sur mes lèvres. Je n'avais jamais eu de chance en amour, c'était un fait, et même si je continuais a penser que j'avais ma chance... Je me demandais comment c'était possible. Peut-être parce que ce n'était qu'un pur produit imaginaire, fruit des fantasmes humains, je vis dans ma propre frustration en "autosatisfaction" ? Après tout, je n'avais plus à penser à l'ancien monde: je ne le reverrai peut-être jamais, même si l'envie de revoir ma terre natale me tenaille.


" Euh... N-non, continue... "

C'était sorti tout seul. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, probablement l'expression haute de mes pensées profondes. Ce qui n'était pas plus mal après tout, si je lui avais menti pour ralentir ses ardeurs je l'aurai probablement regretté. Autant profiter de la première fois où j'ai dépassé le stade de "l'amoureux dont la cible n'éprouve pas de sentiments réciproque". Par instinct aussi (et probablement pour "rendre" la main sous mes vêtements) je posa les miennes sur le bassin de Sekhmet, en examinant son visage... Je voulais connaître son expression, ce qu'elle avait en tête.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le dimanche 17 mai 2009, 00:29:51
Et voila, sa timidité avait en partie disparu... ou du moins il la cachait bien... Je sentis le contact de ses mains sur mon bassin, douces caresses alors que son regard était fixé sur mon visage. Que voulait-il, comprendre mes intensions, savoir si j'allais me moquer de lui ou non ? Il allait rapidement comprendre ce que je voulais. M'amuser, prendre du bon temps... A lui de voir s'il pouvait me fournir ce que je demandais. De nouveau je l'embrassai, plus passionnément. Ma langue glissa dans sa bouche dans une danse endiablée tandis que mon corps se collait contre le sien et que mes bras se nouaient autour de son cou.

La température montait dans la grotte alors même, nuit aidant, qu'elle devrait descendre... phénomène interessant qui pouvait pousser à un déshabillage prématuré. Mes mains glissèrent près de l'ouverture de sa tunique alors que je rompais le baiser quelques secondes. C'était ennuyeux ces vêtements... Puis je me souvins qu'il pouvait en dessiner d'autres et lui ouvris de force, endommageant le vêtement irrémédiablement.

Après l'avoir aidé à retirer son haut, je l'embrassai de nouveau puis, sensuellement, ma bouche glissa le long de son cou, mordillant et léchant la peau sensible avant de s'attarder sur le torse de mon amant et plus particulièrement sur ses tétons. Il avait beau être un homme, même si ça lui faisait la moitié de l'effet que ça me faisait, ce devait être un vrai plaisir pour lui.

Je restai dans cette position, immobile sauf pour changer de temps à autre de côté, attendant qu'il se décide à bouger un peu.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Lightbolt le dimanche 17 mai 2009, 01:26:03
J'avais l'impression d'être une victime, sans en être une. D'habitude, la victime n'est pas consentante aux actes de son agresseur. Moi je l'étais. Seulement, je n'avais pas désiré cela a la base...

Victime de ma propre imagination. Plus d'un trouverait ça lamentable, moi je trouvais ça amusant. Terriblement amusant...

Seulement j'avais du mal de suivre. Je n'avais jamais été confronté a ce genre de situation, et même si j'avais la théorie la pratique me manquait. Même un simple baiser me rendait perdu, comme à l'instant présent ou je sentais quelque chose vouloir rentrer dans ma bouche... J'avais permis à "l'intrus" d'entrer et faire connaissance avec la mienne, en copiant ses mouvements. Drôle de sensation...

Mon seul regret dans cette affaire fut que mon gilet préféré venait d'être ruiné. Dommage... J'espère qu'il était encore possible de le réparer, c'était tout autant un bien sentimental que matériel.

Néanmoins, sur l'instant je n'avais strictement aucun intérêt à porter à ce gilet, étant concentré sur autre chose, même si il n'y en avait pas lieu d'être à vrai dire. C'était carrément Sekhmet qui menait tout, moi qui restait là comme un espèce de jouet qu'elle s'amusait à faire couiner en passant sa langue sur mon torse. A vrai dire, je n'avais encore jamais pensé à ce personnage avec un personnage masculin, donc je ne pouvais pas tout prédire...

C'était peut-être à moi aussi de faire quelque chose. Tant qu'à faire, autant achever ce que j'avais commencé il y a bien des heures plus tôt... Mes mains posées sur les épaules de Sekhmet, j'étais moi-aussi redescendu vers sa poitrine pour venir la caresser, et ce jusqu'au moindre centimètre carré de peau.

Finalement, être victime de sa propre imagination avait du bon.
Titre: Re : Tomber de haut [Sekhmet]
Posté par: Sekhmet le lundi 18 mai 2009, 22:52:31
Enfin il prenait de bonnes initiatives. De très bonnes même... Je commençais à me demander si je n'étais pas en train de me faire une poupée gonflable masculine, telle qu'ils savent les faire à Tekhos, surnombre de membres du sexe féminin oblige. J'étais allé, ou plutôt mes amies de l'école m'avaient trainée un jour dans un sex-shop. C'était fou le nombre d'instruments qu'il pouvait y avoir. Et puis pour tous les gouts et toutes les pratiques... Ce jour là j'étais la seule à n'avoir rien acheté... Etonnant non ?

Etonnant surtout quand on voyait l'énergie avec laquelle j'abordais ce moment. J'étais une véritable pile électrique, en voulant toujours plus. Je m'étais allumé un brasier dans le corps, Lightbolt allait m'aider à l'éteindre... Même si pour l'instant, ses caresse et ses baisers maladroit servaient plus à alimenter mon brasier qu'autre chose. C'était plus fort que moi, c'était presque comme si j'avais besoin de faire perdre cette espèce d'innocence, même ci ce n'était pas le mot exact, à mon partenaire.

Il était donc temps de passer à la vitesse supérieure. D'un mouvement de hanche, je nous fis basculer de position afin d'avoir l'homme sur moi. Je lui mordillai ensuite l'oreille et dis :


A ton tour de t'occuper un peu de moi...

Puis j'étendis mes bras sur le sol, derrière ma tête, offrant tout mon corps à mon amant. Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me faire, et quel effet ça aurait. Après tout, c'était le premier homme à s'occuper de moi...