Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Limma Darts le mardi 09 décembre 2014, 11:13:39

Titre: La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le mardi 09 décembre 2014, 11:13:39
Dans l’un des temples de la déesse de la luxure, Lust se tenais une jeune fille nommé Opale (http://i59.servimg.com/u/f59/13/42/72/74/anime-10.jpg). C’est pauvre fille avait perdu sa famille dans une tragédie qui avait touché tout son village. Aux portes de la mort, la déesse Lust l’avait accueilli. Elle lui proposa un marché, Lust faisait en sorte que cette tragédie soit effacée et en échange Opale à sa mort serrais ressuscité pour devenir l’une des esclaves sexuels personnels de la déesse. Opale avait alors accepté sa proposition et avait pu vivre sa vie normalement comme si rien ne c’était passé. Maintenant Opale était morte de façon naturel et se retrouvait dans un corps de jeune fille prête à accomplir sa part du marcher en devenant esclave de la déesse elle-même.

C’est donc comme ça qu’Opale c’était retrouvé déguisé en néko avec des chaine reliant ses bras en passant entre ses jambes, et devais attendre l’arrivée d’une prêtresse qui allait s’occupé de la dressé en bonne esclave pour sa Divine Maitresse. Tout cela lui faisait un peu peur, mais elle n’avait pas l’intention de fuir, c’était grâce à Lust qu’elle avait pu avoir une vie heureuse et était prête à se soumettre à elle maintenant pour la remercier. Une des responsables du temple se tenait à côté d’elle lui caressant les cheveux comme si elle était un petit animal.

-Ne t’en fait pas, Sya est une des personne en qui la déesse à le plus confiance. Elle va très bien s’occupé de toi. Elle a déjà reçu sa convocation ici, elle devrait rapidement arriver pour venir te cherché.

Opale ne répondit rien et se contentant d’attendre cette Sya se demandant à quoi elle pouvait ressembler.


Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le lundi 29 décembre 2014, 20:33:24
Aujourd'hui était un jour spécial, pas un de ces jours où elle devait aller satisfaire des jeunes femmes aux quatre coins du monde pour honorer sa déesse, non, c'est elle justement qui avait besoin d'elle pour former une nouvelle esclave. Elle n'avait rien contre, elle n'avait eu qu'une seule apprentie pour le moment et cette apprentie, c'était Limma. Une jolie et gentille petite démone, du moins à cause de la démone Xia qui était dans son corps mais passons. En dehors de ça, oui, il lui était arrivé plus d'une fois de former des esclaves pour sa déesse ou autres, ce n'était absolument pas un problème pour elle après tout. Quand elle devait endosser son rôle de prêtresse, Sya aimait changer de  vêtement, troquer sa petite tenue d'esclave, cette ravissante minijupe, sa petite cape pour quelque chose de plus... prêtresse ! Une belle robe blanche, typique des servantes de déesses, elle avait un léger décolleté sur sa menue poitrine, les bras à l'air  et une petite robe s'arrêtant près des genoux. Aux pieds, c'étaient des sandales qu'elle portait.

Se baladant dans le temple, elle marchait, saluant chacune de ses sœurs prêtresses, les belles apprenties de toutes âge car il n'y a pas d'âge pour découvrir les joies du sexe, des jolies esclaves qui s'amusaient si bien, n'importe où en ce temple. Elle savait grosso modo ce qui lui restait à faire, venir initier la nouvelle au plaisir charnel, lui apprendre à bien servir leur déesse, pas de soucis. Arrivant à destination, elle passait les portes en découvrant une de ces consœurs avec une jolie demoiselle blonde en tenue de cuir, des attributs de neko en plus ? Simple demande ? Envie ? Ou clin d’œil pour Sya qui adorait les nekos ? Enfin, surtout « ses » nekos du nom d'Iinari et Saikai. Bien que souriante pour la nouvelle, Sya allait embrasser rapidement sa camarade pour la saluer comme il se doit avant de poser son regard sur Opale, que sa consœur venait de présenter. Sya lui prenait les mains sans l'embrasser, elle ne voulait pas la brusquer.

« Enchantée Opale, je m'appelle Sya et je vais donc te former. Suis-moi. »

Elle relâchait une de ses mains mais gardait l'autre dans sa main, la tirant doucement vers une chambre de libre pour pouvoir bavarder plus tranquillement. Bien entendu, elle avait volontiers envie de lui sauter dessus et faire toutes sortes de choses avec elle mais elle n'allait jamais contre l'envie de ses partenaires à former, sauf si cela était nécessaire.

« Sais-tu ce qui va se passer Opale ? Est-ce que tu as conscience que tu vas servir la plus grande et la plus gentille de toutes les déesses ? Lust-sama n'est pas une mauvaise personne, tu peux me croire. Mais je m'égare, sais-tu ce que je vais t'apprendre et ce que tu devras faire au sein du temple ? »

Au moins elle sera fixée comme ça sur ce qu'elle devrait lui apprendre ou non ? C'est toujours mieux de partir sur de bonnes bases, en éviter certaines si elle les maîtrise. Sya avait hâte de se mettre au travail mais à partir de quel point elle va devoir prendre son travail en main ?
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le lundi 12 janvier 2015, 11:15:05
Opale attendait toujours à côté de la prêtresse qui continuait à lui caressé les cheveux, comme si leur douceur lui plaisait vraiment si qui certainement le cas. Puis enfin arriva la fameuse Sya. Opale fut surprise en la voyant, elle s’attendait à une femme forte, grande en tenue dominatrice, mais en réalité c’était une jeune fille qui faisait son âge voir plus jeune dans une tenue blanche presque saint. Elle semblait gentille, c’était surprenant mais rassurant en même temps en espérèrent que sa personnalité corresponde à son image. Sya salut la prêtresse qui arrêta enfin avec ses cheveux, puis viens alors lui prendre les mains pour se présenté. En la tenant ainsi la chaine qui relier ses deux poignet en passant entre ses jambes venais se collé entre elle. Tout de suite elle en comprenait mieux l’intérêt.

-Je suis heureuse de vous rencontrer.

Les présentations terminé, elle lui relâcha l’une des mains et se servi de l’autre pour la conduire calmement vers une chambre. Opale se demandait ce qui pouvait bien l’attendre exactement, même si elle n’ignorait pas le but de sa formation. Maintenant seul dans la chambre avec Sya qui devait la dressé, elle écouta les questions de cette dernier sur ce qu’elle savait.

-Je dois beaucoup à la Déesse, si je suis ici aujourd’hui c’est de mon plein gré car je lui suis redevable. Je sais que je suis là pour être dressé en tant qu’esclave à but sexuel. C’est tout ce que je sais, j’ignore vos méthodes, mais je jure faire tout mon possible pour ne pas décevoir la Déesse et la servir de mon mieux.


Non loin du temple :

Deux jeunes fille se tenaient à l’écart et observait le temple de loin restant cacher. Toute les deux réfléchissant à leur façon d’entrer à l’intérieur. Les rumeurs qui les avaient conduites ici étaient vraies. Leur cible se trouvait à l’intérieur, un peu plus tôt elles avaient vue l’Ange rentré. Le problème était que les temples de Lut était remplis de monde. D’habitude elles combattaient l’esclavage quand elle le croisait et libérait ses victimes, mais toutes les deux connaissaient la déesse, pas personnellement bien sûr mais son culte. Beaucoup d’esclave appartenant au culte l’était volontairement ou avait appris à aimer leur situation et souhaitait pas être libéré. Ainsi dans le temple même de la déesse, elles ne pouvaient usé de la force comme à leurs habitudes pour tuer tout le monde et libéré les esclaves tout en faisant l’interrogatoire. Puis là elles n’avaient qu’une cible…
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mardi 10 février 2015, 21:13:53
Une nouvelle élève, à la demande de Lust, Sya ne pouvait refuser une telle demande. Elle était folle de sa Déesse, elle lui devait la vie car sans elle, qui sait à quoi aurait ressemblé sa vie. Elle fut baptisée par une de ses sœurs de la Luxure et par la Luxure, elle a connu l'amour véritable par deux fois, elle a connu tant de gentilles personnes qui aimaient la câliner – plus ou moins docilement – mais elle aime sa vie. Elle n'aimait pas encore de son passé, avant d'être Sya mais ça aussi elle a appris à l'aimer... un peu. Seule en la présence de sa grande sœur, elle accepte cette petite part Nymph en elle. Sinon, elle est et restera Sya, prêtresse de Lust, esclave de bien des femmes mais surtout épouse d'Iinari et Saikai. Un mariage à trois ? Possible ? Pas vraiment mais elle était vraiment mariée à Saikai et sous une certaine fréquence magique, l'un de ses doigts dévoile un tatouage autour de son doigt pour remplacer l'anneau du lien. Elle était marié à deux femmes mais ses deux femmes étaient simplement mariées à Sya... Rien de bien compliqué, mais passons.

Opale, sa nouvelle élève était apparemment très douce, cette neko semblait d'accord sur le fait d'être ici et comme Sya, elle adorait Lust. Bien, leur voilà un point commun du coup. Elle l’amena à sa chambre, continuant d'apprendre qu'elle savait qu'elle allait servir Lust, devenir son esclave mais cela n'avait rien de triste. Toutes les filles qui étaient ici, même les plus grandes prêtresses restaient les esclaves de Lust et toutes avaient ce même point commun qu'était leur amour pour leur si belle déesse. Pour ce qui était des méthodes de Sya, elle passera un peu par toutes les méthodes pour voir ce que raffole ou non sa nouvelle élève. Toutes les prêtresses passaient un jour ou l'autre par toutes les étapes du sexe pour voir les possibilités. Doux, sauvage, SM, futa, bondage et ainsi de suite. Il fallait bien voir si son élève avait un certain talent dans un domaine ? Bon, tout ne se fera pas aujourd’hui mais l’esclave angélique va bien passer par chaque étape et comme elle était de bonne humeur, elle va commencer doucement, venant la pousser gentiment sur le lit avant de grimper sur ses cuisses en passant ses mains autour d'elle en collant son front contre le sien. 

« Commençons en douceur ma jolie. Libre à toi de faire ce que tu veux de moi, je veux voir ce que tu sais déjà et je vais deviner ce que tu aimes déjà. »

Gloussant joyeusement, elle sortit sa petite langue, commençant à lécher les lèvres d'Opale, sans lui offrir de baiser avant de venir enfin l'embrasser en douceur, fermant ses yeux. Ses mains restaient dans son dos _ à Opale –, immobiles, Sya voulait savoir quel genre d'esclave elle était ? Avec son autorisation, va-t-elle la caresser ? La déshabiller ? Ne rien faire ? Elle voulait tout savoir d'elle. Elle n'avait pas idée des visiteurs qui arrivaient près du temple, Sya était bien loin de tout cela, la seule chose qu'elle voyait, c'était la jolie neko qui lui faisait face, à qui elle va devoir éduquer de A à Z, sûrement... même si elle avait des bases, elle aime tout reprendre depuis le début pour mieux en profiter.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le samedi 28 février 2015, 10:31:19
Opale se retrouvait sur le lit d’une chambre vide où son éducation d’esclave sexuel allait commencer pour sa nouvelle vie. C’était donc une ange qui allait la formé, c’était étrange à imaginer une ange formé une esclave. Sya l’avait assise sur le lit et c’était installer sur ses genoux se tenant très proche d’elle front contre front. C’était plus fort qu’elle mais une tel proximité la fit rougir un peu, surtout en imaginant se qui pouvait bien l’attendre dans sa formation d’esclave sexuel. Sya voulait déjà qu’elle lui montre se qu’elle savait faire et viens alors lui léché les lèvres et l’embrassé. C’était la première fois qu’elle embrassait une fille, se baisait fini, Sya semblait attendre qu’elle fasse quelque chose. Le problème c’était que dans cette position et avec la chaine reliant ses deux bras en passant entre ses jambes limitaient pas mal ses mouvements. Mais surtout elle ne savait pas vraiment quoi faire.

-Je suis désoler, je ne sais vraiment pas comment faire…je n’ai jamais ut de rapport avec une femme. Je ne suis pas ignorante du sexe, dans mon ancienne vie j’ai était plusieurs fois mère, mais là avec une femme je ne sais pas. Mais je vais apprendre, hein je suis là pour ça. Mais euh…ses chaines je suis obligé de les gardé pour l’instant ? Je suppose que l’on me les a mis pour une bonne raison ?

Vue comment elles frottement entre ses jambes suivant les mouvements, elle se doutait bien que se n’était pas hasard. Sa faisait peut être partie de sa formation de commencé par des entraves ?

A l’entrée du temple les deux jeunes filles décidèrent de faire une entrée en douceur. Commencé par une demande normal de rencontre. Après tout, l’ange ne savait pas qui elles étaient et si elle se montrait coopérative, il n’y aura peut-être pas besoin de la menacé. Pour autant, cette ange avait fait quelque chose qui ne leur plaisait pas. Et se n’était pas l’envi de vengeance qui leur manquait.

-Il y a quelqu’un ici ? Nous souhaitons rencontrer l’ange Sya.

-Nous savons qu’elle est ici, nous ne partirons pas avant de l’avoir rencontré !
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mardi 24 mars 2015, 20:39:10
[HRP: Lien de l'image de cette réponse est Hentai]

Y a pas à dire, les débutantes sont toujours les plus craquantes ! La beauté venait aussi de l’innocence ou l'insouciance. Bref, Sya lui caressa la joue en restant souriante, elle n'avait même pas de bonnes raisons de se fâcher après tout. Il est vrai que ses chaînes n'étaient pas faite juste pour décoré, elles étaient là pour une raison bien précise.

« Cela veut juste dire que peu importe ta situation, tu dois toujours faire ce que tu peux pour obéir. Même enchaînés comme un saucisson, si je te demande de venir me faire l'amour, tu devras le faire par tous les moyens. »

Après tout cette neko avait déjà donné naissance dans une ancienne vie, à présent, il fallait continuer comme ça en étant une gentille neko qui dévore les femmes comme du petit lait. La luxure est un fruit bien délicieux et le manger en abondance ne retire rien à ce goût si délicieux car chaque fruit dans lequel elle croquera sera délicieux, diffèrent à chaque fois, parfois avec une petite similitude mais délicieuse à chaque bouché. Ses mains caressaient en douceur ses formes. Sya aimait faire dans la douceur, après tout pour la former, il faut savoir y aller en douceur et s’imprégner de chaque chose, une chose à la fois mais mit bout à bout... ce sera génial.

« Allez ma douce, essaie de me faire plaisir malgré tes liens... »

Sya pour le moment ne perdait pas de temps à lui lécher le cou en se collant contre elle. Tandis qu'aux portes du temple, deux petites curieuses semblaient vouloir voir Sya, difficile d'entendre une telle demande si peu intéressante au milieu de tous ses soupirs et tout ses gémissements mais pourtant, une silhouette se rapprochait d'elles. Elle était belle, plutôt grande avec des formes attirantes, une terranide (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2127313) dans toute sa beauté. Elle avait une tunique blanche comme celles représentant les divinités parfois, on croirait les voir avec un long drap blanc et pourtant, c'était bien une tenue. Les bras dénudés, un joli décolleté, elle souriait à ses deux invités en s'adossant à l'un des pilonnes soutenant le temple.

« Bonjour mesdemoiselles. Je vois que vous êtes apparemment tombé sous le charme de notre Sya ? Vous avez de la chance, d'ordinaire elle est rarement au temple mais je crois qu'elle forme actuellement une nouvelle ? Enfin, si vous la connaissez, je suis sûr qu'elle voudra bien échanger quelques mots avec vous ? C'est qu'elle est très demandé ! »

Lâchait-elle avec un grand sourire. C'est vrai que l'ange avait beaucoup de connaissances, même dans les grandes dames de ce monde et du coup, elle était que parfois au temple de Lust et non toujours comme certaines. Elle fit un petit geste avec sa tête pour leur demander de la suivre, passant à travers les couloirs du temple qui sentaient tous les sexes à plein nez, plus ou moins fort, plus ou moins nombreux, il y en avait pour tous les goûts. Rares étaient les portes fermées car quand c'était le cas, c'était soit qu'elles voulaient un peu d'intimité ou alors qu'elles se reposaient. Les portes ouvertes voulaient en général dire que plus on est fous, plus on rit ! Arrivant devant la porte de Sya, fermé mais elle, c'était la formation d'une nouvelle. Autant y aller en douceur avant de proposer plus de monde. Elle frappa à la porte, trois fois avant de s'annoncer.

« Sya ? Deux de tes amies sont venues te rendre une petite visite, tu peux venir un instant ? »

La terranide resta devant la porte en observant les deux invités. Elles n'avaient pas l'air de sauter au plafond en s'apprêtant de revoir Sya mais il arrivait parfois que certaines personnes soient trop attachée et refusent de partager. Mais par acquit de conscience, elle allait rester là un instant afin de voir si tout se passe bien...
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le lundi 13 avril 2015, 13:16:08
Opale se trouvait dans une situation bien compliqué. Elle était assise sur le lit, avec la chaine qui relier ses deux bras en passant entre ses jambes, elle se retrouvait dessus. Du coup elle avait une main coincée dans son dos et l’autre qu’elle ne pouvait pas monté bien haut. Hors L’ange formatrice voulait qu’elle lui donne du plaisir malgré ses conditions. C’est tout juste si elle arrivé à lui attendre un sein. Opale força donc tirant sur la chaine pour lui attraper, au fur et à mesure qu’elle tirait dessus, elle sentait la chaine frotté entre ses jambes. Finalement, elle réussit à lui prendre le sein en main et à le malaxé comme elle pouvait. A part ça elle ne voyait pas trop se qu’elle pouvait faire, c’est alors qu’elle ressenti une drôle de sensation. La queue qu’elle avait et pensait faire partie d’un déguisement était en fait réelle, comme elle n’avait jamais ut de queue avant, elle n’avait pas tenté de la boucher, mais là, elle se rendit compte qu’elle le pouvait. Elle était donc devenue une néko ? Ce fut difficile mais elle tenta de bouger sa queue pour la faire passer entre ses jambes et l’apporté au niveau de l’intimité de l’ange, elle frotta avec sur le devant, mais à travers le vêtement elle n’était pas sûr de lui faire vraiment grande sensation.


Pendant se temps, les deux jeunes filles n’attendirent pas longtemps avant l’arrivée d’une prêtresses. Une femme approcha, c’était une téranide mais d’une espèce plutôt curieuse. Déjà une bonne chose, la prêtresses ne niait pas la présence de l’ange  dans ce temple. Elle se proposa même de les accompagner à elle.


-Merci beaucoup.

Elles suivirent donc la femme à travers le temple, porté par les son alentours. Les gémissements, les cris, l’odeur du sexe, toute cette ambiance qui régnait ici ne pouvait les laisser indifférentes. Pourtant elles cherchèrent à se contrôlé, malgré que l’une d’elle avait posé sa main sur les fesses de l’autre les caressant doucement. Quand la prêtresse les annonça, quand elle les évoqua comme ses amies, elles retenir une grimace. Non l’ange était pas leur amie et était même le contraire à leurs yeux. Mais pour le moment le but n’était pas de lui faire du mal, du moins pas tout de suite.Almma (http://i19.servimg.com/u/f19/13/42/72/74/sample10.jpg) aux cheveux blancs allait vite marquer l’ange à son apparition, car elle était pratiquement la réplique d’une amie à elle. Les différences visible était surtout au niveau des oreille mécanique qui n’existait pas remplacé par une broche et la longue de sa queue démoniaque.  Autour de ses mains flottait une petite fumé, mais qui ne se rependait pas. A côté Elmma (http://i19.servimg.com/u/f19/13/42/72/74/sample11.jpg) s’accrochait à son bras set lui murmurais de se calmé. Elle ressemblait à sa sœur mais en plus jeune avec des cheveux noir et surtout entièrement humaine excepté une broche dans ses cheveux.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le lundi 11 mai 2015, 20:50:11
Twillight se demandait quand même ce que ses deux demoiselles voulaient à Sya ? Ce n'est pas rare de voir des gens si absorbée par le sexe qu'ils cherchent à rester auprès des gens avec la même passion, le temple de Lust se faisait une joie d’accueillir à bras ouverts les filles expertes comme débutantes pour les aider à mieux servir leur Déesse par la même occasion. Mais à les voir, elles étaient loin de ressembler à l'image type des filles qui seraient tombé amoureuses des performances d'une prêtresse et qui souhaiterais prolonger ce plaisir. Elles n’avaient pas l'air menaçante non plus, c'était un peu entre les deux ? La terrenaide indiqua à Sya la venue de deux de ses amies mais elle restait là à les observer, se demandant ce qui les amenait ici après tout ? De l'autre côté de la porte, Sya embrassa la neko sur le nez en lui demandant de s'asseoir sur le lit, quitte à l'aider avant d'aller voir à la porte, signalant aussi qu'(elle n'en avait pas pour longtemps normalement.

Elle ouvrit la porte et sourit à Twillight qui lui rendit ce sourire avant de poser son regard sur ses deux amies. Des amies dont elle ne se souvenait pas ? Sya avait bonne mémoire et pourrait reconnaître n'importe qui ayant aidé plus ou moins Sya, que ce soit sexuel ou non mais elles ? Celle en rouge ne lui disait pas grand-chose et celle en blanc ? Elle ressemblait beaucoup à Limma, ce qui la faisait sourire mais ce n'était pas elle. Non seulement elle n'avait pas son odeur mais en plus, elle avait entendu dire par Mélinda qu'elle était de retour auprès d'elle donc, que ferait-elle ici ?

« Bonjours medemoiselles. Je suis Sya, je peux vous aider ? »
« Tu ne les connais pas ? »
« Non, je ne les ai jamais vue. Mais vous, vous ressemblez beaucoup à une de mes amies. Vous êtes de sa famille peut-être ? »


Sya adorait son amie Limma, elle était en plus sa première et unique élève pour le moment. Il faudrait qu'elle puisse lui rendre une petite visite aussi, ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vue ? Si Sya ne se retiendrait pas, elle irait câliner cette fille qui ressemble à Limma mais sans un début d'accord, elle n'irait pas agir seule quand même, un peu de tenue ! Sya les observaient en conservant le sourire dans sa belle tenue de prêtresse. Elle se demandait ce qui les amenait ici après tout mais si ce n'est que pour profiter de la réputation de l'ange, elle arrivera bien à caser un petit temps pour ces deux beautés. Twillight restait un peu plus méfiante face à ses demoiselles même si elle ne trouvait pas qu'il y avait de quoi s'inquiéter mais bon, elle préférait se méfier des apparences. Restant proche de ce trio, elle gardait un œil sur leurs invitées en se demandant donc, ce qui allait se passer et pourquoi elles viennent donc à la rencontre de Sya ?

« Mon amie se nomme Limma, vous la connaissez peut-être ? »

Plus qu'elle ne le pense mais elle ne peut pas lire dans les pensées comme ça et puis les seules pensées qu'elle peut lire sont celles en rapport avec le sexe, chose qui ne devait pas être le cas pour le moment dans leurs petites têtes...
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le lundi 25 mai 2015, 11:46:15
Opale qui était très concentré pour bouger pour la première fois cette nouvelle partie de son corps sursauta en poussant un petit cri quand le bruis arrive de derrière la porte. Sya lui demanda de s’assoir normalement et l’aida à le faire. Surprise, elle regarda sa formatrice se lever et rejoindre la porte. De sa place, elle ne voyait pas grand-chose, mais il semblait avoir du monde dans le couloir.  NE sachant pas trop ce qu’elle devait faire, elle en profita pour tester les mouvements de cette queue, voir se qu’elle pouvait bien faire avec ça.

De l’autre côté de la porte les deux sœurs regardèrent l’ange arrivé. C’était bien elle, elle correspondait à la description qu’on leur avait fait. Premier bon point l’ange ne niait pas connaitre Limma. Almma s’avança vers elle la fumé autour des poignets se mettant à crépité, aussitôt Elmma lui attrapa le bras. Almma regarda sa sœur et fit disparaitre la fumé. C’est Elmma qui se contrôlait le mieux qui décida de prendre la parole. Physiquement la plus jeune et la proche d’une humaine sa voix était parfaitement calme.


-Voici Almma ma sœur et moi je suis Elmma. Comme tu l’as deviné nous somme de la famille de Limma comme nous somme ses petites sœurs. Tu te prétends son amie, mais de ce que nous avons entendu c’est difficile à imaginer. Nous somme à sa recherche. On peut en discuter au calme ? Sache que nous somme ouverte à la discussion, mais somme prête à tout pour savoir ce que l’on veut.


Almma regardait l’ange avec méfiance, d’après se qu’elle avait entendu cette ange avait formé Limma à être une bonne esclave, pour elle c’était impensable que ce soit une amie. Ses scanner ne détectait aucune présence de leur grande sœur dans le coin, surement que l’ange l’avait vendu depuis longtemps. Rien que d’y pensé elle avait envie de la tué, mais si elle le faisait, elles n’obtiendraient pas d’information sur où elle pourrait être.

-Et tu prêtes à nous renseigner sur notre grande sœur ?
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mardi 21 juillet 2015, 21:01:49
Sya ne se privait pas d'observer ces deux nouvelles venues dont l'une d'elles ressemblait beaucoup à Limma. Toutes les deux semblaient chercher des informations d'ailleurs à propos de sa disciple qui vivait pour le moment chez Mélinda, enfin, si elle était de retour ? Aux dernières nouvelles, elle était partie tenter de trouver une solution à ses problèmes. Même si une des deux demoiselles approchait sa main avec une désagréable sensation, Sya ne bougeait pas mais Twillight était prête à empêché le pire mais sa sœur avait empêcher cette dernière de faire une bêtise. Ainsi les deux visiteuses se présentaient sous les noms d'Elmma et Almma. C'est de famille les noms en « ma » ? L'ange les écoutait en silence, elles désiraient avoir des informations à son sujet, elles avaient même entendu certaines choses sur elle et Limma qui ne les faisaient pas plaisir ? Quoi donc ? On ne peut pas dire que Sya soit méchante, avec les femmes, c'était la plus douce des créatures. Sauf si ces demoiselles voulaient un peu plus de douleur, elle pouvait très bien jouer les dominantes mais en dehors du sexe, elle est la plus docile des servantes.

« On peut discuter dans la chambre si vous voulez. Opale était en train de subir un entraînement mais si elle vous dérange, je peux demander à mon amie de l'amener ailleurs ? Elle n'est pas méchante et n'a rien à voir avec Limma, elle ne la connaît même pas mais bon, c'est comme vous voulez. »

Elle ouvrit la porte pour inviter les petites sœurs de Limma et Twillight à rentrer dans cette chambre. Elle n'était pas petite sans être grande. L'ange referma simplement la porte derrière elle avant d'aller sur le lit, elle baisa le front de la neko en lui disant qu'elle devait parler un peu avec leurs invités avant de reprendre leur initiation.

« J'ignore ce que vous savez sur moi et votre sœur mais sachez qu'on n'a jamais rien fait de mal toutes les deux. Peu importe. Je vais donc commencer par le début. »

Twillight était assise à côté de la neko et Sya prit place sur les cuisses de son amie qui n'hésitait pas à la câliner en lui caressant doucement la tête, l'ange en faisait autant avec Opale pour la rassurer un peu.

« Notre rencontre ne date pas d'hier mais elle a commencé en lui sauvant la vie. La pauvre était morte de faim, elle était à deux doigts de perdre connaissance. Je lui ai donc offert quelques bonbons que j'avais sur moi. Elle m'a dit son nom et expliquer sa situation. Elle n'avait plus de maître et refusait d'en avoir un nouveau, ce qui a de suite été un petit plus comme moi. Elle savait combien les mâles sont ignobles ! Quant à avoir une maîtresse, elle n'était pas contre. Pour faire simple, Limma était deux personnes à la fois, il y avait Limma la servante dans un corps de robot et Xia, la démone que les autres ont bloquée en elle. Je suis pas très doué en magie en dehors de la magie rose mais j'ai quand même réussi à débloquer certaines choses en elles, des choses qu'elle ne pouvait pas faire avant. Je ne sais pas exactement quoi, c'était Limma et ses pouvoirs que cela concernait après tout. »

Elle ignorait ce que les petites sœurs savaient de leur grande sœur alors elle ne savait pas si elle devait tout dire ou éviter des choses qu'elles savaient déjà. Mais vu que ces deux-là ne semblaient pas beaucoup aimer l'idée que Limma traine avec Sya, elle préférait éviter les détails sexuels mais Sya n'aura pas le choix pour certaines choses.

« Une fois l'avoir aidé, j'ai proposé de jouer avec elle, doucement, comme une prêtresse de la Luxure sait le faire. Elle a beaucoup aimé jouer avec moi et moi, avec elle. Je lui ai proposé de faire d'elle ma disciple, chose qu'elle a aussi acceptée. Jamais je n'ai été plus loin que ce qu'elle refusait de faire. Parfois, j'arrivais à la convaincre de faire de nouvelles choses, parfois, elle ne voulait vraiment pas alors je cessais de lui demander. Je lui ai même proposé de devenir comme moi, une prêtresse mais elle n'a pas voulu. Une fois qu'elle avait bien récupéré et voyager avec moi, appris des choses sur la vie et la façon d'être normal, elle a pris sa propre route. »

Ce ne fut pas facile mais elle a dû lâcher Limma pour qu'elle suive sa propre route. Heureusement, elle l'a retrouvé il y a peu chez Mélinda et elle était toujours aussi mignonne, aussi douce, bref, sa petite Limma quoi ! Même Xia était fidèle à elle-même, refusant de jouer avec elle et pourtant, elle se laissait taquiner par Sya. Enfin, il était temps qu'elle aussi pose des questions. Elle aimait Limma comme une sœur aussi alors pas question qu'elle soit en danger ! Elles se disaient ses petites sœurs, elle voulait les croire mais pas question de mettre Limma et ses amies en danger pour autant.

« Que cherchez-vous à savoir à son sujet d'ailleurs ? C'est bien gentil de me demander ce que je sais sur elle mais vous, que savez-vous d'elles et que lui voulez-vous ? »

Sya était méfiante, chose rare mais ces deux invitées ne faisaient pas non plus de vrai effort pour être aussi adorable et gentille que Limma. Alors elle avait bien le droit de se méfier. En dehors du fait de la revoir, depuis combien de temps elles se sont perdu de vue ? Que vont-elles faire une fois face à Limma ? Sya cherchait aussi des réponses et elles devront y répondre, c'est un échange équivalent, ses réponses contre les leurs.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le mardi 11 août 2015, 12:01:48
La jeune néko était un peu perdu ne comprenant pas trop ce qui se passait. Se faire dresser pour devenir une esclave de Lust était déjà une chose perturbante, même si elle l’avait accepté en connaissance de cause. Maintenant que son dressage débutait, voilà que des fille étrange arrivait pour discuter avec sa formatrice. Silencieuse, elle se contenta d’être patiente se retrouvant dans les bras de l’ange à se faire câliné. Dans cette position et avec les chaines qui la retenait, elle était très limitée. Sans trop comprendre pourquoi, les deux filles qui restait debout à fasse lui donnait des frissons dans le dos.

Almma c’était calmé depuis l’intervention de sa sœur et la laissa s’occupé des négociations. Se tenant debout dans la pièce, elle observait le trio de femme. Quand elle remarqua la néko avec des chaines, elle avait envie de tué les deux autre et de libéré cette pauvre créature. Mais cette dernière semblait effrayer par elle, ce qui la refroidit et la clama. Elle voulait l’aidé et aux lieux de ça elle lui faisait peur. Il était important de ne pas oublier qu’ici beaucoup d’esclave ‘l’était de leur plein grés. Même si elle ne comprenait pas comment on pouvait l’être elle devait respecter ce choix. Ainsi la petite cyborg se concentra d’avantage sur l’explication de ce qui était arrivé à sa grande sœur. Pendant que l’Ange parlait, avec ses scanners, elle vérifiait par le contrôle du battement de son cœur, de ses tics nerveux, de sa gestuelle et plusieurs autres paramètres, si elle était en train de mentir. Ce qui ne semblait pas être le cas.

Elmma Faisait de même et fut satisfaite de constaté que l’ange semblait prête à coopérer. Elle la laissa parlé avant de faire le moindre commentaire, prête elle aussi à répondre à ses questions. A sa façon de parler d’elle, Elmma ne croyait plus à l’hypothèse que l’ange est vendu sa sœur, non elle semblait tenir à elle.


-Ainsi la démone est toujours dans son corps comme on le craignait. Mais à t’écouter, elle n’est pas entièrement manipulé par elle. Il y aura peut-être moyen de la sauvé. Bien je vais te parler de nous, après tout tu as accepté de nous parler de toi.


Elle fit signe à sa sœur de s’assoir et le fit également. C’était une façon de se montré moins renaissante fasse à celle qui allait enfin leur apporté de vrais indice sur leur sœur.


-Comme le voyez nous somme des cyborgs comme Limma, même si c’est plus visible sur Almma que sur moi. Nous somme du même modèle que Limma, même si nous n’avons pas étaient achevée. Nous étions destinés à finir comme elle, sans émotion et finir en esclave parfaite. Sauf que la démone a tout détruis avant que notre cerveau soir déconnecté. Le labo où nous avons était torturé et dressée, avec Limma a était entièrement détruit par la démone.

Pour le prouvé ses origine, elle avait fait sortir des tentacules mécanique de son dos qui ressortait de dessous sa robe, avant de les faire de nouveau rentré. Chacune des esclaves avait une arme d’auto défense qui pouvait servir aussi de garde du corps ou de force de frappe pour le propriétaire à qui elles auraient dû être destinées.

-Après l’attaque nous avons vérifié ce qui c’était passé, Limma et nous deux nous somme les trois seule survivante. Nous comme aussi les trois seules esclaves qui avait un vrai lien de sang à l’origine. Nous pensons que c’est grâce à ça que la démone na pas put nous détruire avec le corps de Limma. Pour ce qui est de notre but, c’est tout simplement de la retrouvé et la sauvé. Maintenant que somme libéré et devenue plus forte, nous avons droit aussi à notre liberté. Sauf qu’on a appris que Limma est retombé en esclavage et nous comptons bien la libéré. Ainsi que tous les esclaves forcés que nous croiseront. Je précise forcé, car je comprends bien qu’ici beaucoup le sont par pur fantasme.


Almma se leva en faisant une courbette devant Sya se qui chose rare venant d’elle.


-Alors je t’en supplie dit nous où est retenue notre sœur. Elle celle de nous qui a le plus souffert, elle mérite d’être enfin libérée. Les douleurs qu’elle à subit pour nous protégé durant notre dressage l’on déjà en partie brisé. Nous voulons juste la protégé et retrouvé notre dernière trace de famille et d’humanité qu’il nous reste.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 10 septembre 2015, 21:26:47
Dans la chambre, il y avait un câlin à trois, Sya était sur les genoux de Twillight en se laissant câliner tout en parlant et l'ange câlinait sa petite neko qu'elle devait former mais qui apparemment, avait déjà le droit à une pause. On parle d'un sujet important qui concerne sa petite Limma, Sya était donc tout ouïe. Les deux sœurs finissaient par prendre place sur le lit, venant raconter leur histoire, leur lien de sang avec Limma, le fait qu'elles étaient destinées à être des cyborgs mais que Xia avait tout fait capoter au dernier moment en ne laissant en vit que les trois sœurs et surtout, le fait que les deux petites sœurs de Limma veuille la retrouver pour la sauver. Hélas, Sya n'avait pas tous les détails mais elle espérait les rassurer un peu, d'autant plus qu'elles semblaient vraiment inquiète....

Se libérant ses bras de Twillight et de sa neko, elle se rapprocha en posant ses mains sur ses épaules. Elle lui aurait bien caressé la tête pour la rassurer mais elle n'était pas sûre de réussir ce qu'elle avait en tête avec Almma.

« Calme-toi... J'ai des bonnes nouvelles à vous annoncer, enfin, pour moi ça l'est en tout cas, j'espère que ce le sera pour vous aussi ? »

Comment annoncer la chose le plus doucement possible ? Il n'y avait que se lancer alors ?

« La dernière fois que j'ai vu Limma, elle était partie en quête d'un endroit pour se séparer de Xia... ou bien de faire en sorte qu'elles s'entendent mieux ? Je ne sais plus trop... Mais avant de tirer des conclusions hâtives, sachez que sa maîtresse est une personne adorable qui prend grand soin des esclaves, les considérant chacune comme des membres de sa famille. Quand j’étais chez elle, Limma ne travaillait pas, la maîtresse la laissait faire ce qu'elle voulait mais Limma acceptait de travailler un peu pour elle, pour lui rendre service et lui rendre la pareille comme elle l'a aidé en bien des façons. »

Si elles insistent, elle ira voir Mélinda, savoir si Limma était de retour si elle savait qu'elle avait deux petites sœurs ? Si c'était le cas, voulait-elle les revoir ? Certes, avec un non, elle ne saurait pas ou se mettre mais sans ça, elle tenterait de combler tant un groupe que l'autre.

« Vous savez, j'ai beau aimer tout ce qui concerne la luxure, le bon comme le mauvais, jamais je n'aurais été heureuse de voir Limma maltraité, notre maîtresse est une personne formidable et aimante... En plus Limma y est très attaché, du moins la dernière fois que je l'ai vu. Oh et ne faite pas attention, j'ai bien des maîtresses sur Terra alors elle n'en est qu'une parmi de nombreuse autres. »

Certes mais quelle maîtresse cette Mélinda !

« Si vous voulez et si vous promettez d'attendre sagement ici, je peux faire un saut chez ma maîtresse et voir si Limma est là ? Mais il faut me promettre certaines choses... Déjà être sage, deux, ne pas me suivre et trois... écoutez tout ce qu'elle a à vous dire avant de la juger. Esclave n'est pas forcément un mal, je suis une esclave et j'en suis fier ! »

C'est pour cela qu'elle ne quittait pas son collier métallique autour du cou. Elle en aurait que pour quelques minutes à se téléporter là-bas, voire même directement retrouver Limma mais il faut d’abord que les sœurs acceptent son offre et voir si sa petite démone était disponible ?
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le jeudi 08 octobre 2015, 12:04:54
Les deux sœurs écoutèrent l'ange réagir à leurs explications. C'était plutôt compliqué, mais ce qu'elles en comprirent été suffisant. Leur sœur était réellement l'esclave d'une femme et l'ange allait tenter de les faire rentrer en contact. La simple idée de pouvoir entrer en contact avec elle, suffit à les clamé et à les gardé sagement. D'une seule voix elles répondirent.

-On le sera!

Leur envie de revoir leur sœur était trop grande pour  raté cette occasion. Ainsi elles attendre ici le temps qu'il faudrait, des jours entier si c'était nécessaire. Elmma reprit la parole seule cette fois.

-Vas alors, on t'attendra ici le temps qu'il faudra. Si tu peux nous apporter des nouvelles de notre sœur, on te sera infiniment reconnaissante.

Almma parla à son tour, son caractère avait été plus agressive depuis le début, mais là elle se montrer plus douce.

-Si tu nous la ramène alors je te pardonnerais.

À ses yeux, Sya restait la responsable du retour de sa sœur en esclavage et pour ça elle lui en voulait à mort. Mais elle ne pouvait pas la tuer, pas ici et encore moins si elle pouvait leur remmené Limma.

Opale comprit vite que cette intervention allait interrompe son apprentissage avec l'ange. Mais on n'allait pas l'abandonner comme ça. Après tout c'était la déesse elle-même qui avait confié à Sya et ce temple son dressage pour en faire son esclave personnel. C'est pourquoi elle resta avec Twillight pour poursuivre son dressage. Se demandant ce que ça lui réservait derrière. Elle était prête à tout accepter c'était sa part du contact avec la déesse de la luxure après tout.




Au Harem Warren :

À l'arrivé au harem, Sya fut accueillie par l'ambiance habituelle. Des jolies femmes derrière le comptoir qui recevait et redirigeait les clients suivants leur demande. De jolie esclave en vitrine exposé et libre à toucher pendant l'attente. Le sexe était présent jusqu'au simple hall d'accueil. Bien sûr Sya fut vite reconnue à son arrivée, son passage n'avait pas passé inaperçu et elle y était plus que largement connue. Ainsi il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre que Limma était présente dans sa chambre et qu'elle n'était pas occupée. Par contre, elle entendit aussi son amie être appelée Ximma.

-Ne soit pas surprise en la voyant, elle a pas mal changé depuis son retour.

Sans lui donner plus de détails, on la laissa rejoindre la chambre de son amie. Limma faisait toujours partie des privilégié à avoir sa chambre pour elle toute seule. Arrivé à la chambre Sya put de suite remarquer un curieux changement de décor. Avant c'était une chambre banale avec juste quelques objets métallique étrange un peu partout en décoration. Là c'était devenu plus une décharge de métaux, des poutres, des objets divers et varié, traînait partout par terre, mais le plus visible était une étrange colonne. Partant du sol au plafond se trouvait une colonne en métal avec une forme ovale aux milieux, une sorte de cocon d'insecte géant fait de métal à la place de la soie.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mardi 13 octobre 2015, 20:30:15
Sya ignorait comment la suite allait se passer. Elle connaissait Limma, très bien même mais jusqu’à aujourd'hui, elle ignorait qu'elle avait une famille. Certes, elle était venue au monde comme n'importe qui mais de là à ce qui lui reste deux ravissantes sœurs ? Il se pourrait que Limma soit différente en abordant ce sujet ? Sya est ouvertes à toutes les femmes, elle est toujours ravie avec elles et pourtant en présence de sa véritable sœur ou l'une de l'Ordre Céleste, ce n'était plus la même femme, elle était gênée, légèrement peureuse et stressée... Pour Sya, son présent est une chose précieuse, elle aime sa vie ainsi, ses nekos chéries, ses maîtresses et même sa mère adoptive, Samara. Elle était la plus heureuse des anges. Mais Limma agirait de la même façon en parlant de sa famille ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.

« Rester dans ma chambre alors, je tâcherais de faire vite. »

Cela prendra quelques minutes, peut-être une heure ou deux au maximum. Vive la téléportation ! Twillight restait aussi sur place avec Opale, elle se contentait de la câliner et bavarder un peu avec elle. Sya ne lui avait pas officiellement transmit sa formation alors elle ne pouvait pas la remplacer mais la neko pourrait sûrement se reposer un peu car si Limma vient ou non, son apprentissage sera un peu retardé. Une fois de retour dans ce somptueux harem, Sya revit plein de copines et même de nouveaux visages mais hélas, elle n'était pas là pour s'amuser mais pour un devoir alors elle chercha à revoir Limma. On la guida à sa chambre, même si l'ange se répétait en chemin à force de refuser les invitions des filles, certaines la nommait Limma et d'autres Ximma ? Pourquoi donc ? Limma ou Xia mais... Elles auraient fusionné ? Ou alors Limma garde ce nouveau nom en souvenir peut-être ?

Une fois devant la porte, Sya l'ouvrait sans frapper, à l'odeur, son amie n'était avec personne d'autre dans sa chambre mais évidemment, ce qui frappait Sya, c'était le changement de décor ! On dirait une décharge public ! Même si certains éléments lui donnaient des idées coquines, elle n'était pas là pour ça.

« Limma-chan ? Tu pourrais te montrer ? J'ai une chose très importante à te demander. »

Pour le moment, elle ne voyait pas la moindre trace de Limma/Ximma. Elle était peut-être partie se doucher ? Mélinda l'avait convoqué à son arrivée ? Enfin, quoiqu'il en soit, elle préférait être honnête et ne pas perdre de temps, elle allait lancer le sujet, quitte ensuite à marcher sur des œufs, elle devait la vérité à son élève.

« En fait, ça concerne quelque chose de personnel. Au temple de Lust, il y a deux filles qui te ressemble, dont une beaucoup et... ce serait tes petites sœurs... »

Elle espérait qu'elle serait heureuse d'entendre ça, voire indifférente mais pas dans le mauvais sens car si Limma est en colère... elle n'aimerait pas parler de ça et encore moins l'annoncer...
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le jeudi 29 octobre 2015, 12:31:14
Trop prise par ce qui se passait à l'intérieur du cocon de métal Ximma n'avait pas fait attention à l'approche de l'ange vers sa chambre. Ainsi enfermé, elle n'entendit pas les paroles de Sya, elle ne remarqua qu'un léger qui la fit réagir. Ainsi le cocon fasse à Sya s'ouvrit, le métal s'écarta faisant une ouverture. L'ange put alors voir ce qui se passait à l'intérieur.  Ximma était prise entre des tentacules de métal, l'un enfoncé dans son intimité, visible à travers son body, l'un entre ses fesses, un qui entourait sa poitrine et un dernier dans sa bouche. Ximma cligna des yeux, regardant Sya. Les tentacules rétractèrent alors, se fondant avec les parois du cocon et Ximma tomba en dehors de ce dernier atterrissant à quatre pattes au sol. Elle se releva face à l'ange, d'une certaine façon l'une comme l'autre se voyait pour la première fois, pourtant Ximma connaissait parfaitement bien l'ange face à elle. Sya elle pouvait voir qu'elle était différente de la Limma qu'elle connaissait, déjà toute partie robotique visible ne l'était plus, les chaînes au bras et aux jambes étaient remplacées par une légère couche matière noire. On visage était vide d'expression et son œil noir avait perdu sa marque magique. Son visage lui-même était différent. Détaille aussi important, elle avait perdu sa queue de démone, une chose qu'elle regrettait.

Ximma Pencha la tête sur le côté réajustant ses vêtements décaler et laissant visible son intimité pénétrée il y a peu par les tentacules. Elle hésita à comment réagir face à cette personne qui la considérait surement déjà comme son amie, mais qui elle pour autant la découvrait pour la première fois.


-Tu es donc Sya ? Je me présente je suis Ximma, l'être parfait. Le mélange équilibré de Limma et Xia. Avant que tu y penses de toi-même, la forme que tu connaissais de moi existe toujours. Mais il y a bien plus encore. Nous existons toutes, moi, l'ancienne version déstabilisée, l'esclave et la démone. Nous pouvons toutes les quartes apparaitre devant toi.

Elle s'avança vers Sya venant presque se coller à elle. Elle remarqua alors que par rapport à ses souvenirs l'ange était plus petite. Ainsi ce corps était plus grand que celui de l'autre ?

-Je n'ai pas entendu ce que tu me disais, je m'en excuse. Mais je suppose que tes paroles s'adressaient à l'une d'entre nous, dit moi à qui souhaites-tu parler ?
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 25 novembre 2015, 19:24:14
La voilà face à un drôle de dilemme, Sya devait retrouver son amie, chose qui n'était pas difficile en théorie et savoir si elle se souvenait d'avoir une famille ? Si ses deux filles disaient vraies – pourquoi elles mentiraient – alors c'était à Limma de faire son choix. Sya était bien placé pour savoir ce que ça fait que de savoir qu'on a une famille, des gens proches insoupçonnés. L'ange n'aimait pas beaucoup les visites de Métatron, sa vraie sœur ou du moins, la sœur de Nymph. Elle était à la fois apeurée que cette dernière tente de l'effacer pour ramener Nymph mais quelque part, cela lui faisait quand même plaisir. Les gens ne voyaient en qu'elle qu'en débauchée au service de Lust mais Sya était bien plus que ça. Elle avait une déesse qu'elle aimait plus que tout au monde, elle avait deux petites amies qu'elle avait rencontré grâce à son service au sein de Lust, elle avait des tas d'amies et même une nouvelle Maman qui aime jouer à bien des jeux avec elle.

Si Limma refusait de les voir, elle comprendrait mais si elle accepterait, elle l’emmènera à elles. Pour le moment, elle observait cette sorte de cocon de métal en supposant que son amie se reposait dedans mais quand il s'ouvrait, c'était mieux, elle jouait dedans et ça avait l'air d'un jeu amusant ! Mais al personne qui en sortait n'était plus Limma mais Ximma. Son apparence avait un peu changé elle aussi mais elle savait quand même la reconnaître, toujours aussi mignonne et sexy sa petite démone ! Quoi que petite... elle avait quand même un peu grandi ! Mais Sya savait la reconnaître quand même et quand elle demanda à se répéter en étant si proche, elle passa ses bras autour d'elle pour la câliner, Limma ou Ximma, elle ne faisait pas la différence à vrai dire, ça restait sa première élève.

« Je souhaite parler à Limma, ma jolie Ximma. »

Peut-être joueront-elles ensemble une fois cette histoire terminée pour mieux faire connaissance mais pour le moment, elle avait quelque chose d’important à faire. Une fois sa Limma bien présente, elle l'embrassait passionnément sur les lèvres, ce n'est pas tous les jours qu'elle peut revoir son amie.

« Je suis heureuse de te revoir Limma. »

Un petit câlin dans ses bras pour savourer cela avant de se détacher et reprendre donc ce qu'elle avait dit à Ximma quand elle jouait dans son cocon. Espérons que ce soit une bonne réaction de sa part et non une mauvaise nouvelle... Enfin, pour le moment, elle se recula en gardant ses mains dans son dos.

« Je suis venue te voir car au temple de Lust, deux filles sont venue et l'une d'elles te ressemblait même beaucoup. » Plus à Limma qu'à Ximma mais ça reste valable aussi. « Et elles se sont dites êtres tes sœurs... Alors... je ne savais pas trop comment réagir, tu ne m'en a jamais parlé alors je ne sais pas si tu étais au courant ou bien si tu ne voulais pas en entendre parler mais... Tu veux bien venir avec moi ? »

Pour mettre les choses aux clairs même si l'ange préférait évidemment que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Si les voix s'emportent, elle pourra toujours tenter de calmer les disputes mais autant que possible, croisons les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le lundi 04 janvier 2016, 13:42:04
Ximma se retrouva subitement dans les bras de l’ange. Elle ne connaissait pas personnellement Sya. Mais elle la connaissait à travers les autres. Limma l’appréciait beaucoup, son autre forme aussi et Xia malgré son comportement, ne la détestait pas vraiment. Ainsi se câlin lui arracha un sourire sur son visage d’habitude inexpressif. Sya voulait voir Limma, mais elle comprit que par ce nom elle parlait de l’autre version d’elle et non l’esclave elle-même. Après tout l’ange n’avait  connu que cette forme. Depuis sa naissance c’était la première fois qu’elle reprenait cette apparence là et craignait de retrouvé son déséquilibre.

-D’accord.

Sans bouger son corps se recouvra d’une ombre noir et propageant une lumière rouge inquiétante. Son corps rétrécies, ses parties mécaniques ressortirent de son corps, ses chaines et son collé également et surtout elle retrouva sa queue démonique. Mais le plus important fut son dérèglement mental retrouvant un mélange déséquilibré des êtres en elle. Elle était à la fois la même et une autre personne à la fois, c’était compliqué. Physiquement Sya retrouvait la Limma (http://i68.servimg.com/u/f68/13/42/72/74/ex_lim10.jpg) qu’elle avait connue à un détail près plus qu’un seul de ses yeux avais un sceau magique.


-Sya !

Contente de la retrouvé, Limma avait retrouvé toute ses expression net embrassa joyeusement celle qui lui avait tout appris et qui était aussi sa meilleure amie. Les retrouvailles passées, elle ne lâcha pas son amie, impatiente de savoir pourquoi, elle était venue la voir. Sya commença à lui expliqué, parlant de deux filles qui étaient venue la voir, deux filles qui lui ressemblait et qui se prétendait être…Ses sœurs ?????

-QUOI ! Impossible !

Elle relâcha son amie et recula se mettant une main sur les yeux. Son cœur battait à toute allure des tonnes de souvenirs revenant en sa mémoire. L’esclave comme la démone s’excitait.

-Mes sœurs ? Non impossible je les ai tués ! Enfin Xia les as tué.

Limma se mit à trembler complétement perdu, ne sachant plus quoi pensée, savoir ce qui était vrais ou faux. Mais sis ses petite sœur était vraiment en vie c’était une bonne nouvelle non ? Des griffes sortirent de sa main gauche et brutalement elle se les planta dans l’œil noir qui portait encore le sceau magique, puis se l’arracha dans un jet de sang noir. L’œil sorti de sa main se mettant à flotté alors que le e corps de Limma se transforma une nouvelle fois. De la même manière dans une lueur inquiétante. Son corps retrouvait une apparence humaine (http://i68.servimg.com/u/f68/13/42/72/74/limma10.jpg), sa chevelure s’allongea retrouvant le véritable corps de l’esclave. Ce qui frappés chez elle c’était sa maigreur qui était plus qu’inquiétante à la limite du vivable. C’était dans ses conditions qu’elle vivait avant d’être transformé en cyborg. Trop faible elle tomba à genoux ses muscles étant trop peu entretenus.


-Sya…amène moi les voir, amène moi voir mes sœur je t’en supplie. Je suis Limma, la véritable Limma, l’esclave qui avant tout se mélange, se sont mes sœur à moi. Je les croyais morte toute les deux.


Elle pleurait dans un mélange de souffrance et d’espoir. Elle ne savait pas si c’était vraiment elles ou des imposteurs, mais elle voulait le savoir et vite.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le dimanche 14 février 2016, 21:02:44
De base, Sya ne savait pas comment son amie allait prendre cette nouvelle ? Avec joie ou avec peur ? Elle sera heureuse ou colérique, elle ignorait tout ce qui allait se produire avec cette fameuse nouvelle. Même si elle retrouva son amie comme elle l'avait connu, cela lui fit plaisir mais cela ne changeait rien à la nouvelle qu'elle avait à lui dire. Elle espérait prendre des pincettes pour dire ça et surtout que cela soit une bonne nouvelle mais... c'était une chose qu'elle ignorait chez son amie, tant sa vie humaine que cette nouvelle a placée dans les bonnes ou mauvaises choses ? En lâchant la nouvelle, elle pensait avoir fait un bêtise car Limma pensait cela impossible car elle les avait tué en étant Xia, donc... mauvaise nouvelle ? Il faut croire malgré cette pseudo-joie que c'était une mauvaise nouvelle.

Sya avait eu un mouvement de peur la voyant retirer son œil à mains nues, faisant jaillir un sang noir avant que cet œil ne flotte et retransformer Limma, une nouvelle fois. Loin de son apparence habituelle ou de sa nouvelle apparence, la « vraie » Limma avait des beaux et longs cheveux blancs mais une maigreur qui l'inquiétait beaucoup, d'autant qu'elle ne tenait pas debout. Elle se pencha sur elle pour la prendre dans ses bras et l'aider à se relever.

« Ne t'inquiète pas Limma, je vais t'y emmener rapidement mais ne te surmène pas trop, je... Elles seront contentes de te revoir, autant que toi je pense. »

Finit-elle par dire en lui souriant doucement pour la rassurer un peu. Elle la prenait dans ses bras comme une princesse avant de se cncentrer pour rejoindre le temple de Lust, sa chambre plus précisément. L'ange apparut dans un halo lumineux au centre de la pièce, Limma toujours dans ses bras alors qu'elle se rapprocha doucement des deux sœurs en gardant un grand sourire. Avoir vu la réaction de Limma et les convictions de ses deux-là, Sya n'avait pas à craindre grand-chose, tout allait bien se passer entre elles.

« Comme promis, je vous amène votre grande sœur. »

Twillight resta assise sur le lit, simple spectatrice de ces émouvantes retrouvailles.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le samedi 27 février 2016, 18:44:18
Limma venais de reprendre le contrôle du corps et c’était retransformé récupérant son vrais corps. C’était grâce à la déesse Mania que tout cela était possible, mais ce pouvoir avait des défauts comme celui de retrouvé toujours son corps dans lequel il a était sauvegardé, ainsi Limma se retrouvé dans son corps en sous nutrition et qu’importait qu’elle retravaillé sa corpulence avant de changer à nouveau. Ainsi Limma s’était effondré dans les bras de Sya manquant terriblement de force. Mais pour l’esclave tout ça n’avait pas d’importance, une chance de retrouvé ses petite sœur se présentai à elle. Ses deux sœurs qu’elle pensait mortes, tué par celle qui partageait maintenant son corps.

Sya avait accepté de l’emmené les voir, priant pour se soit vraiment elle. Si c’était vraiment le cas, elle ne saurait comment remercier Sya pour lui avoir permis de tel retrouvaille. Se retrouvant porté dans les bras de l’ange, elle fut téléportée se retrouvant dans une pièce inconnue. Un peu perdu Limma regarda autour d’elle et commença par voir deux personnes. Une fille d’une race qu’elle n’arrivait pas à déterminé et une néko sur ses genoux. Limma fut déçu, il était évident que ses deux fille ne pouvait pas être ses sœur. Puis une voix se fit entendre.


-Impossible, je les ai tué toute les deux !

Cette voix était la voix de Xia, Limma avait l’habitude de l’entendre dans sa tête, mais là la voix était clairement dans la pièce. Elle venait de l’œil noir flottant qui les avait suivies dans la téléportation. Regardant dans la direction de l’œil, elle aperçut alors deux autres filles. Une ressemblait à une humaine, c’était clairement la plus jeune des deux. Ses cheveux noir, se visage…et puis l’autre un peu plus grande, un peu plus vieille, ses même cheveux blanc, elle avait un corps modifier lui faisant ressemblé à son corps de cyborg. Aucun doute possible c’était bien Elmma et Almma ses deux petites sœurs. Chacune avait était aussi modifier et dressé pour devenir comme elle, une esclave parfaite.

Les deux jeunes filles c’était lever précipitamment pour s’approcher d’elle. Almma celle des deux qui par sa plus grande transformation devrais être celle qui est le plus proche d’une machine sans émotion, semblait être la plus touché. Des larmes couler sur ses joues et la joie mélangée à la peur se lisait sur son petit visage.

-Grande sœur ! Qu’es qu’il t'arrive !

Elmma elle la regardait avec un regard inquiet et surprise. La plus jeune semblait surtout avoir remarqué quelque chose d’étrange.


-Limma ? Comment c’est possible, tu devrais être une machine comme nous, pas une humaine. Pourquoi tu es comme avant ?


Limma les regarda maintenant convaincu que c’était bien elle. Elle approcha sa bouche de l’oreille mécanique de Sya  et lui demanda.

-Tu peu m’assoir sur le lit s’il te plait ?

Une fois posé elle tendit les bras, sers ses deux sœur avec un grand sourire et des larmes aux yeux. Les deux ne se firent pas prié pour venir l’enlacé toutes les deux.


-Ces bien moi, mes sœurs. Je vous croyais morte…Je suis si heureuse de voir que ce n’est pas vrais.

Limma avait du mal tenir par son corps faible. Remarquant se problème les deux sœurs la lâchèrent.

-Attend, grande sœur !


Toutes les deux tendirent les mains vers elle. De la main d’Elmma sortie de ses paumes deux câbles, ressemblant à une sorte de tentacule mécanique et qui viens alors s’enfoncé dans les bras de Limma. De celles d’Alma sortie une sorte de poussière crépitante qui ressemblait à un essaim d’insecte minuscule qui enveloppa alors le corps de Limma.

A l’origine chacune des esclaves cyborg était destiné à servir à la fois d’esclave sexuel et d’arme de guerre. Chacune avait des équipements. Limma avait pour particularité d’être capable à l’aide de câble, de piraté n’importe quel machine. Elmma avait était équipé d’un tout autre système d’armement, c’était deux câbles qui pouvait absorber ou distribué de l’énergie électrique, sanguine ou magique à travers. Almma pour sa part possédait une nué de nano machine capable de détruire ou régénéré à petit échelle.

C’est donc avec leur technologie que toute les deux tentèrent de soigner leur grande sœur un maximum. Même si le résultat n’était pas parfait, elle avait réussi à redonner un peu d’énergie à Limma et à renforcé un peu ses muscle. Retrouvant un peu des couleurs Limma fut libéré de ses sœurs qui avaient fait disparaitre dans leur main leur particularité. Soulager Limma put se redressé et bouger normalement au moins et se tourna vers Sya et les deux inconnue pour elle.


-Avant que je ne discuté avec mes deux sœur. Où sommes-nous ? Et qui sont ses deux femmes ?

Elle parlait bien sûr des autres.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 31 mars 2016, 19:43:36
Limma étant dans ses bras, affaiblis, Sya la gardait contre elle avec précaution avant de la téléporter dans le temple pour revenir vers les deux sœurs de son amie. Même si elle n'avait rien contre cet œil à leurs côtés, elle trouvait cela un peu étrange ? Mais comme elle ne sentait rien de menaçant pour le moment, elle s'en fichait un peu. Ce n'est pas comme si cette chose risquait d'invoquer une créature et de mettre la vie des autres en danger ? Non ? En tout cas une fois de retour « chez elle » - car ce temple était un peu comme une de ses nombreuses secondes maisons – Sya vit ses invitées courir à elle, les sœurs enfin réunies. Cela était beau quand même même si une certaine incompréhension se faisant sentir dans leur propos. Elle aida son amie à se maintenir sur le lit, curieuse de voir leurs drôles de pouvoirs ? Celle aux câbles lui rappelait Limma avec ses chaînes et celle avec sa poussière... bah c'était étrange mais pas plus mal si cela ne faisait pas souffrir son amie. Sya resta aux côtés de Twillight et de son élève Neko en observant la scène avec un certain plaisir. Il n'y avait pas de sexe peut-être mais c'était quand même beau.

Ayant un peu plus de force pour se tenir seule, Limma venait à demander où elle se trouvait et qui était les visages inconnus pour elle. Sya resta souriante en la regardant.

« Tu te trouves au cœur même de la Luxure, ceci est le temple principal de la grande Déesse Lust ! Et plus précisément dans ma chambre. Quant à elles, la belle licorne est ma sœur de luxure, elle m'a appris de nombreuses choses et nous sommes très copine. Et la jolie neko est une future élève ici, elle a commencé sa formation avec moi avant l'arrivée de tes ravissantes petites sœurs. »

Elle commençait tout juste mais avoir un peu de retard n'était pas très grave, elles ont tout le temps pour lui apprendre tout ce qu'il faut savoir pour être une bonne prêtresse de la luxure. Sya se levait et retournait voir son amie, se penchant sur elle pour voir si tout allait bien en lui caressant la joue. Elle était après tout son élève et son amie, pour peu, elle aurait pu être à la place de cette neko et avoir la plus grande et la plus magnifique des Déesses à servir. Mais chacun avait son libre arbitre, chacun faisait ses choix et en rien, Sya ne l'avait influencé.

« Je suis heureuse de te faire venir ici, dans ma chambre même mais je comprends que tu veut passer un peu de temps avec elles. Elles sont si charmantes, hihi ! Mais tu veux, nous pouvons partir et vous laissez seules ? »

Ou bien elle pouvait décider de qui restait et de qui partait mais ça, c'était son choix. Sya comprendrait ses choix et même ses amies, elles comprennent qu'après une longue séparation, elles aient besoin de rester seules pour se câliner ou rester plus sage. Ici c'est le temple de la luxure alors si les sœurs avaient un besoin plus qu'affectif à partager avec Limma, ce ne serait pas mal vue. Quoiqu'il en soit, Sya se pencha un peu plus pour partager un baiser avec sa petite Limma, la vraie. Pour Sya, embrasser même avec la langue, ce n'était pas forcément une invitation à la débauche, elle faisait cela pour un oui ou pour un non. Dire bonjour, au revoir, à bientôt, par envie, par plaisir, elle baisait les lèvres pour toutes les raisons du monde.

« Prends tout le temps qu'il te faudra, ma petite Limma. »

D'un doux sourire, elle caressa sa joue, prête à les laisser un peu seule ou à rester avec elles, à elles de voir. Au pire Twillight peut commencer l'apprentissage de la neko dans une autre chambre, ce n'est pas un souci.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le mercredi 04 mai 2016, 12:19:09
Tenant ses petite sœur dans ses bras Limma regarda les deux inconnue. Une sœur de la luxure et une élève ? Comme elle-même l’avais été pour Sya ? Mais ce qui la surprise le plus c’était de se trouvé dans le temple principal de la déesse de la luxure, de la déesse Lust. A travers son apprentissage auprès de Sya, Limma était plus ou moins une un fidèle de la déesse elle aussi, mais à côté elle était une fidèle de Mania. Enfin c’était surtout celles qui partageait maintenant son corps. A plus d’une reprise, la jeune fille avait ut la preuve que la folie et la luxure pouvait parfaitement aller ensemble, mais pouvait tel vraiment appartenir au deux culte ?

-Un temple de Lust ? C’est si différent du temple de Mania.

Sya se proposa de la laisser seule avec ses sœurs. C’était une bonne idée, ils faillaient qu’elles discutent, savoir ce qu’il leur était arrivé. Des choses à se dirent elles en avaient. La proposition de son amie était plus que la bienvenue.

-Sya, merci encore une fois. Je te dois tellement, tu m’as sauver la vie, tu m’as appris tant de chose, du ma fait surmonté mon traumatisme et maintenant tu me rends mes sœurs…Si je n’avais pas rencontré Maitresse Mélinda c’est à toi que je voudrais appartenir…

Oui mais il y avait Mélinda, la vampire qui prenait une si grosse place dans son cœur. Sa belle Maitresse…

-J’aimerais profiter d’intimité avec mes sœurs, mais ensuite, je voudrais adresser une prière à Lust. La remercié de t’avoir envoyé auprès de moi. Puis parler avec toi, tu as aussi le droits de savoir ce qui m’es arrivé depuis ta visite au harem.

Une fois les trois sœurs seule, un discutions importante commença. Les choses allaient être difficiles. La grande sœur avait choisie de continué sa vie d’esclave, alors que les petite c’était lancé dans la libération des esclaves. Comment allait s’arranger les choses.


Pendant ce temps une fois sortie de la chambre Opale était complétement perdu. Elle n’avait pas tout comprit tout ce qui c’était passé. Es que la vie était toujours comme ça ? Pour le coup sa formation d’esclave de Lust allait telle être repoussée ?  Mais ce qui l’intriguait le plus c’était cette étrange œil flottant, pourquoi il les suivait ?


-Miaou, Qu’es qu’on fait miainntenant ?  Vous avez l’air occupé non ?

Surprise elle mis un main devant sa bouche. Elle ne c’était pas encore faite à l’idée d’être devenue une néko et sa façon de parler devenait miaulant. Mais ce geste de surprise lui entraina un gémissement car en mettant ainsi sa main devant la bouche elle avait tiré sur la chaine qui lié ses main et passait entre ses jambes et du coup avait frotté sa culotte. Se qui la fit rougir, il fallait vraiment qu’elle fasse attention à ses geste.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le dimanche 12 juin 2016, 20:44:27
Quelle journée quand même. Sya s'attendait à une simple journée en tant que servante de la luxure en aidant ses sœurs et voilà qu'elle avait aidé à reformer une famille. Et tout ça n'aurait pas été possible une fois de plus grâce au sexe. Pas directement certes mais sans ça, il n'y aurait pas eu de Sya et Limma et tout ce qui les liait. L'ange était heureuse d'apprendre qu'elle aurait été choisie si Mélinda n'aurait pas été dans le compte. C'était touchant mais face à une superbe vampire qui possède un harem – bientôt deux – comment lutter ?

« Et moi si je n'avais pas eu Sai-chan et Iina-chan, c'est de toi que j'aurais pu tomber amoureuse. »

Et c'était vrai mais fidèle ou trop amoureuse, elle n’imaginait pas une vie autre qu'avec ses adorables petites chatons d'amour avec qui elle pourrait passer sa vie sans se lasser. Une des rares raisons qui lui faisait regretter ses vœux, qui l'obligeait parfois à se séparer d'elle pour remplir son devoir. Heureusement que ses petites amies sont compréhensives et que Sya sait se rattraper ensuite.

« Profite de ce moment avec tes sœurs Limma, on ira prier ensemble ensuite et on discutera si tu veux. »

Sya n'était pas curieuse, peut-être un peu, forcément mais elle ne forcera pas Limma à lui dire ce qui s'était passé. Elle avait le droit à sa liberté. Elle la laissait rejoindre ses petites sœurs pendant que l'ange serait heureuse de prier Lust avec elle. On est loin d'une simple combinaison de phrases désignant Lust, une prière pour Lust se faisait dans le sexe et la joie, c'est ce qui la rendait plus forte, c'est qui plaisait à la Déesse, c'est ce qui la rendait heureuse. De retour avec Twillight et la jolie neko, il était peut-être temps de s'occuper d'elle ? La pauvre petite chose, elle a toujours été ignorée depuis le début de la pratique car ceci entraîne cela.

« Non petit chaton, on a juste eu une visite imprévus. Il est temps de s'occuper de toi petit minou. »

Vu que sa chambre était occupée, le trio rejoignait la chambre de Twillight afin de commencer son enraiement où la neko allait être cajoler car après ce qu'elle venait de voir, Sya ne se sentait pas d'humeur à la faire grimper aux rideaux mais à la faire ronronner de plaisir. Twillight va l'y aider pour ça en plus. Sya sauta dans les bras de la neko pour la câliner pendant que la licorne les prenaient dans ses bras. Avec sa grande taille, c'était un jeu d'enfant. En avant pour plein de caresses, de câlin et d'orgasme ! Opale va surtout apprendre la douceur aujourd'hui.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le lundi 18 juillet 2016, 12:21:42
Maintenant seule avec ses deux sœurs, Limma commença à expliquer son histoire depuis leur séparation. Sa relation avec Xia qui partageait son corps, sa rencontre avec Sya l’ange qui lui avait sauvé la vie et tant appris, puis sa rencontre avec Mélinda la vampire qui était devenue sa Maitresse, mais aussi son amour. Elle savait bien que sa Maitresse n’était pas amoureuse d’elle pourtant elle lui offrait quand même une forme d’amour et prenait soin d’elle. Convaincre ses sœurs qu’elle était heureuse ainsi ne fut pas facile.

Almma et Elmma lui racontaient à leur tour leur histoire, comment elles avaient survécut, comment elles c’était lancé à sa recherche et comment elles avaient chassé les esclavagiste et libéré plusieurs esclaves. Et c’était là tout le problème, car Limma leur grande sœur voulait pas être libérée de sa Maitresse. C’est la discussion sur ce point qui prit le plus de temps dans leur conversation. C’est pourquoi Limma fini par proposer à ses sœurs de venir voir sa vie au harem.

La discussion partie ensuite sur sa condition avec son corps, comment elle le partageait et comment la folie avait remodelé tout ça en mieux. Il y avait tant de chose compliqué, que les deux petites sœurs étaient plutôt perdues. Après la promesse de venir revoir Limma au harem, Almma et Elmma repartirent avec tout un tas de chose à assimilé.

Pendant ce temps Opale c’était laisser conduire par les deux prêtresses qui avait décidé de lui faire l’amour dans la douceur. C’était une pur découverte pour elle, car dans son ancienne vie, son mari avait était son seul amant. Alors passé à deux à la fois et des femmes en plus c’était nouveau. De toute façon en acceptant de devenir l’esclave de la Déesse Lust, elle se doutait bien que ça allait maintenant devenir son quotidien. C’est donc pendant bien deux heures qu’elle se laissa caressé, câliné et emporté par le plaisir.

C’est bien deux heures après que Limma quitta la pièce seule à la recherche de Sya. Elle avait tant à lui dire et tant à là remercié. Jamais elle ne c’était sentie si redevable envers quelqu’un. Ainsi maintenant elle voulait offrir une prière à Lust tant qu’a se trouvé dans son temple pour remercier la Déesse de lui avoir Apporté son Ange. Puis raconté à Sya se qui lui était arrivé depuis la dernière fois. Car Sya l’avais vue avant son départ pour le temple de Mania, mais ignorait tout de se qui c’était passé.

Finalement elle finit par la retrouvé.


-Sya, on peut discuter seule à seule ? J’aimerais prié Lust avec toi, puis te raconté se qui m’est arrivé et te remercier pour mes sœurs. Oh Sya, qu’es que je serais devenue sans toi ?
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le lundi 22 août 2016, 21:08:21
Ce fut quelque chose de bien agréable que de gérer cette petite nouvelle, il y avait toujours cette sensation agréable à ressentir sur leur peau. Ce frisson de plaisir nouveau, c'était un véritable petit plaisir. Sya y trouvait son bonheur tant chez les nouvelles, les pucelles comme les expertes, la luxure était un monde parfait avec que du bonheur, tout le temps. C'est pour ça que ses deux heures étaient passées si vite, au retour de Limma, la petite neko était confortablement installé entre les bras de Twillight, à ronronner et à dormir avec un long et paisible sourire. Prenant sa main, elle sautillait en allant avec elle ailleurs pour prier alors qu'elle se dandinait en petite tenue avec porte-jarretelles blanc et sexy.

« Ça, je ne le sais pas. Mais si je ne seais pas partie, tu aurais pu être une de ses filles, toujours heureuse et entourée des plus belles prêtresses et novices de la luxure, à me faire l'amour encore et encore »

On sert la divinité en la rendant plus puissante en fonction de son attribue et le sexe, cela rendait Lust plus forte. Et qu'on lui soit fidèle ou non, tout le monde servait Lust et sa famille... Tout le monde aime le sexe, que ce soit seul, à deux, plus encore, le sexe était toujours là, toujours. Marchand à travers le temple, elles passèrent devant bien des couples ou des groupes à se faire l'amour, en douceur avec de longues caresses et de soupir ou sauvagement en tant que femme ou futa, tout était beau ici. Arrivant non pas dans une chambre mais dans une salle, très grande, il y avait une rangée de mateles, draps et poufs devant une grande porte couvert de rideaux. Lust se trouvait derrière mais pas question d'aller la déranger, elle était avec d'autres invités mais cela, ce n'était pas leurs soucis.

« La salle est vide pour le moment, on a toutes la place du monde pour prier toutes les deux. »

Comment prier autrement qu'en faisant l'amour ? On parlait de Lust, l'essence même du sexe sous toutes ses formes. Au diable les paroles et les formules de politesse, il fallait juste se laisser aller et faire l'amour, dans la joie et la bonne humeur. Sya pointa son doigt sur Limma et caressa son corps, partant de la gorge jusqu'à son entrejambe, au milieu de son corps. Sa tenue se séparait en deux comme par magie, elle n'était pas déchirée, une fois retiré de son corps, elle se ressoudera comme si rien n'était. Maintenant débarrasser de sa tenue, Sya se collait contre elle en lui caressant le visage, ne perdant jamais son sourire. Sans la mettre entièrement nue, ses dessous étaient aussi très sexy.

« Tu voulais prier pour Lust ma Limma adorée ? Alors prions ensemble... »

Se penchant sur elle, elle venait délicatement l'embrasser, collant ses lèvres contre les siennes en caressant ses épaules puis son corps. Si elle avait rencontré Limma et non ses nekos d'amours, elle aurait pu tOmber amoureuse d'elle. Mais ainsi est est la vie, elle avait ses nekos en guise de femmes et bientôt de jolies petits bébés. Rompant son baiser, elle continua de se frotter contre elle.

« On parlera de ce qui t'est arrivé plus tard d'accord ? Pour le moment, profite de cet instant, j'ai toujours aimé nos premières fois. Que ce soit notre rencontre ou notre rencontre chez Mélinda, maintenant, ici, dans un temple de Lust. Hihi, laisse-toi aller ma Limma adorée, ici, tout tes plaisirs seront décuplés, toutes tes envies, réalisable. Surtout quand tu couches avec une vraie prêtresse de la Luxure. »

Ses envies réalisables oui, des envies de sexes, si Limma veut la paix sur Terra, ce n'était pas ici qu'il fallait venir prier mais si elle voulait prendre son pied, elle était au bon endroit.

« Tu voulais prier, alors je te laisse commencer ta prière. »

Enlaçant la démone avec ses bras, elle se frottait contre elle en retrouvant ses lèvres, levant une de ses jambes pour la frotter contre elle, lui faisant comprendre qu'elle voulait être dans ses bras pour lui faire l'amour. Limma allait faire l'amour à Sya, une nouvelle fois. Elle ne savait pas où était ses petites sœurs mais si elles étaient ici, elle serait heureuse de les faire prier ensemble ou même de leur apprendre certaines choses sur la luxure mais, une Limma à la fois.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le samedi 24 septembre 2016, 11:42:49
Limma suivie Sya jusqu’à la salle de prière. C’était surprenant comment Sya se comportait avec elle. C’était comme si rien n’avait changé. Pourtant, elle avait retrouvé son vrais corps et ses vraies personnalités, elle était différente de Limma qu’elle connaissait. Pourtant pour Sya sa semblait rien changer. Limma ne savait pas trop comment elle devait le prendre, bien ou mal ? Puis après tout ce n’était pas très important.

Arrivé à la salle de prié, elle remarqua que cette dernière était clairement faite pour y faire l’amour. C’était logique après tout, pour une déesse comme Lust c’était une manière évidente de lui rendre hommage ou de la prié. Confortablement installer avec son Ange, Limma la sentie contre elle. Elle aimait se sentir comme ça, oui elle aimait Sya c’était une personne très importante pour elle. Alors que l’excitation grandissait déjà en elle, il était temps de faire l’amour ensemble.

Sya commença par lui enlevé ses vêtements, ce qui fut pas difficile vue la technique utilisé, de plus Limma ne portait que de vulgaire chiffon. Elle était donc maintenant nue avec uniquement ses fers coupés autour des bras et poigner saut oublier son collier. Chacun un morceau de chaine en métal qui pendait sa faisait du bruit quand elle bougeait.


-Ma Sya…Comme tu le vois, je suis une autre, je suis redevenue moi-même. Je suis pas très différente de celle que tu connais, mais je le suis.

Elle la serra dans ses bras se blottissant contre elle.

-Je suis une esclave, j’ai besoin d’être dominé. Elle permet moi, de devenir la tienne le temps de cette prière. Je jure de t’obéir et de faire ce que tu voudras. Après tout je souhaite tout autant de remercier que Lust.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 26 octobre 2016, 10:49:39
Limma souhaitait prier Lust ? Eh bien soit, Sya n'allait pas l'en empêcher, au contraire, elle était heureuse de l'entendre ! Une fois arrivé, il est vrai que cet endroit ne ressemblait à rien à une église ou une salle de prière quelconque, tout était fait ici pour se détendre, l'une contre l'autre. Sya débarrassa Limma de ses vêtements comme des siens, elles étaient prêtes pour prier. Limma précisa quand même qu'elle n'était plus comme avant, qu'elle était vraiment elle. Quelle différence ? Sya le voyait bien mais Limma restait Limma. Elle la serrait contre elle quand elle vint dans ses bras en lui caressant le dos, baisant son front.

« Très bien, ma petite Limma, je ne serais pas ta maîtresse durant notre prière, mais tu seras quand même ma soumise. »

Elle la regardait dans les yeux avant de doucement venir l'embrasser, sans se presser, juste partager un baiser délicieux et tendre avec elle, faisant frotter sa langue contre la sienne dans un silence religieux. On pouvait faire et dire ce qu'on voulait durant la prière mais inutile d'aller trop vite. Ses mains longeaient son corps, caressant son dos comme ses petites fesses aussi douces que tendre, une chose qui l'avait bien manqué, c'est vrai. Son corps se blottissait contre le sien, sa poitrine, son ventre, tout deux se frottaient eux aussi très lentement contre son corps et c'était délicieux. Elle sentait la chaleur naitre dans son corps, le début d'un véritable brasier de luxure qui se déchaînera sous peu. Rompant le baiser, elle ne cessait pas pour autant ses caresses.

« Huuum ma petite Limma... Tu m'avais beaucoup manqué tu sais... Sya s'était même touché en pensant à toi, hihi... »

Se toucher alors que bon nombre de partenaires s'offrait à elle ici, c'était vraiment une fille spéciale cette Limma ! Bon, dans ses rêves, sa petite élève n'était pas aussi docile et savait faire preuve de certaines choses que la vraie Limma ne ferait pas. Mais après tout, ça restait dans la tête de Sya. L'une de ses mains venait caresser son visage en douceur, parcourant ses cheveux aussi sans la perdre des yeux.

« La prière va durer un certain moment, j'espère que tes jolies petite sœurs sont patientes ? Car Sya a envie de jouir contre toi... avec toi... et aussi de te voir jouir contre Sya... »

L'ange se touchait les lèvres en se sentant de plus en plus excitée par cette prière.

« Le goût de ta mouille a beaucoup manqué à Sya. Mais aussi... »

Sa langue parcourait ses lèvres, se demandant par quoi elle commencera avec elle ? Limma était offerte entièrement à cette prière mais Sya ignorait si elles iront aussi loin que dans ses pensées ? Pour le moment en tout cas, elles commenceront doucement et tout cela ne devrait pas déranger son élève. S'abaissant doucement, les lèvres de Sya venaient caresser l'un des tétons de Limma.

« Tes petits seins... Ils étaient délicieux à mâchouiller et à lécher. »

Pour preuve, elle fit passer sa langue dessus, commençant à retrouver ce goût perdu, le léchant, le suçant, Limma, une saveur exquise qu'elle retrouvait peu à peu. Sa soumise était libre de lui faire plaisir aussi, Sya attendait aussi de recevoir de sa part.

« Tu préférais que Sya te fasse quoi, Limma chérie ? »

C'était sa première élève après tout, elle était spéciale.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le samedi 10 décembre 2016, 11:37:36
Sya et limma étaient toute les deux nue l’une face à l’autre dans la salle de prière du temple de Lust. Pour prier la déesse rien de plus simple il suffisait de faire l’amour ensemble. C’était parfait car Limma voulait aussi remercier Sya, c’était une bonne occasion de la faire en même temps. L’ange avait commencé à venir lécher ses siens lui avant que tout ça lui avait manqué. Ressentir un tel touché sur son véritable corps était si agréable, en même temps elle se demandait à quel point l’autre corps était similaire à celui-là. Après tout à par une musculature renforcé, des cheveux coupé et les boitiers à sa tête son corps restait le même que celui-ci. Sya s’amusa à lui avoué se masturbé par fois en pensant à elle, ce qui lui fit très plaisir.

-C’est vrais ? Moi aussi ça m’arrive ne pensant à toi. Des fois je repense à notre voyage ensemble à ma formation, ça me manque parfois.


Sentir les mains de Sya parcourir son corps était si agréable, si bon, elle se sentait apaiser comme ça avec elle. C’était presque aussi fort qu’avec sa Maitresse. Sya lui expliqua que ça risquai duré un certain temps et qu’elle espérait que ses petite sœur allait rester patiente.


-Ne t’en fait pas pour ça. Nous avons beaucoup discuté et je leur ai dit où me trouvé. Elles vont venir au harem et je les présenterais à ma Maitresse, il faut qu’elle voie pourquoi je tiens à rester son esclave. Elles m’ont promis de ne rien faire là-bas.


Limma respectait leur volonté de libéré tous les esclaves, mais elle et comme bien d’autre esclave de sa Maitresse ne souhaitait pas leur liberté. Ils étaient heureux ainsi et ça elles avaient besoin de le voir pour le comprendre. Limma leur faisait confiance pour que tout se passe bien.
Il était temps de passer aux choses sérieuse, pour ça Sya lui demanda une nouvelle fois ce qu’elle voulait qu’elle lui fasse. Limma se pencha en avant la prenant dans ses bras, posant sa tête sur ses épaules. Dans son vrais corps, redevenue elle-même,  Limma était moins timide à moins que ce soit le fait d’être avec elle.


-Ce que je veux, c’est que tu me donne des ordres, que tu abuse de mon corps comme tu le souhaite. Pour être honnête, moi aussi si les choses c’était passé autrement, j’aurais surement souhaité être à toi. Tu m’es précieuse Sya, je te dois tellement.

Elle releva la tête et viens l’embrassé. C’était un baiser intense et pas porté uniquement par la Luxure.

-Je t’aime ma Sya. Pas autant que ma Maitresse, mais je t’aime aussi.

Elle retourna poser sa tête sur ses épaules rougissant après cet aveu qui était pas si surprenant que ça.


-Alors fait de moi ton jouet et comme à notre première rencontre je ferais de toi le mien en échange. Sa te conviens ?

Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le jeudi 23 février 2017, 19:07:32
Prier Lust, coucher avec Limma, ce n'était pas deux choses différentes. On prie la luxure dans la joie et l'orgasme et se rapprocher de sa première élève était-ce qu'elle désirait aussi. Cela fait bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue après tout. L'ange caressait le corps de Limma, différent de la première fois et pourtant elle y trouvait quand même beaucoup de similitude. Toujours une peau aussi douce, toujours ce visage mignon pour le moment et surement terriblement sexy quand l'orgasme allait la foudroyer. Dans ce corps, dans l'autre, Limma restait Limma. Sya la caressait doucement, imaginant qu'en d'autres circonstance, elle aurait aimé qu'elle soit sa moitié. Cela dit, en partant de ce principe, Sya aurait aimé cela avec aussi d'autres femmes. Épouser Mélinda et devenir sa femme ? De même avec Samara qui aurait été un couple étrange, un ange et un démon ? Mais voilà, Sya connaissait trop peu l'amour pour vraiment savoir ce que c'était. Iinari et Saikai étaient celles pour qui, la première fois son cœur avait vraiment battu la chamade. Sans parler de Lust car sa seule présence devant ses prêtresses créait cette envie général de sexe et d'amour.

Mais oui, un couple Limma/Sya, ça aurait fait deux belles poupées qui s'aimaient passionnément. Pour en revenir à ce qui se passait ici, elle se demandait quand même si ses sœurs n'allaient pas les rejoindre ? Elle ne l'avait pas dit à voix haute mais coucher avec la famille de son élève.... Maintenant qu'elle savait à quoi elles ressemblaient, ça ne lui déplairait pas. De même que les petites pourraient profiter des joies de ce temple, TwIllight sera heureuse de jouer avec elles ou de présenter des filles faites pour elles. Mais laissons les pour le moment, elle ignorait si elles étaient toujours ici ou déjà reparti, elle verra ça plus tard.

« Hihi, je t'aime aussi ma petite Limma chérie. »

Évidemment, moins que ses femmes nekos mais elle l'aimait quand même beaucoup, c'était sa première élève après tout. Serrant la demoiselle contre elle, elle profitait de ce câlin, de sentir l'odeur de ses cheveux avant de continuer leur prière, faire d'elle sa petite esclave donc. Un goût de nostalgie comme la première fois. L'ange gardait le sourire en passant la main dans ses cheveux blancs.

« D'accord. Après tout, tu mériterais de rester ma petite esclave, Limma. C'est moi qui t'ai sauvé en te trouvant après tout. »

Oui, à leur rencontre, Sya fut véritablement un ange en proposant de ses friandises à la petite démone mal en point mais Sya, en vérité, ne profiterait pas de ce geste pour faire d'elle sa chose. Il faut juste jouer le jeu et profiter de cela pour rendre le sexe plus fort encore. Sya venait à changer de position, venant allonger Limma sur le lit pour se retrouver sur elle. Elle apporta son index et son majeur à sa bouche, venant sucer ses doigts avec passion en regardant Limma dans les yeux avant d'apporter ses doigts humides dans la petite bouche de son élève. Elle la laissait savourer ce baiser indirect avant d'en retirer doucement ses doigts alors que son sourire grandissait. Cela ne la laissait pas de marbre, c'est sûr. Sya venait glisser ses doigts entre ses jambes et commença à la caresser, le long de cette petite fente délicieusement douce.

« Tu es toujours aussi douce ma petite Limma. Une peau si douce, des cheveux si doux, des lèvres tellement douces et un petit minou tout doux. Tu es une de mes petites douceurs favorites, hihi ! »

Doucement, ses doigts venaient entrer en elle, débloquant un premier soupir chez son élève ainsi qu'un peu d'excitation chez Sya, comment ne pas en être excité après tout ? Leur prière commençait à peine, ce n'était pas le genre de chose qui allait durer une minute ou alors ce serait une très très longue minute !

« Parle-moi de toi ma Limma chérie... De ce que Mélinda a bien pu te faire pour te faire jouir... des nouvelles choses que tu as vécues chez elle... Des copines autres que Maîtresses avec qui tu aimes jouer... Rends-moi jalouse... »

Difficile de rendre cette ange jalouse ? Pas vraiment, n'importe quelle partenaire et relation sexuelle lui donne envie d'en faire autant. Elle voulait l'entendre pendant qu'elle la doigtait, lire son plaisir sur son visage, être heureuse de voir son élève grandir dans ses relations sexuelles. La nouvelle Limma était peut-être un peu différente de l'ancienne sur ce point-là ?
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le mardi 04 avril 2017, 18:20:06
Doucement coucher sur le lit Limma était contente que Sya accepte son cadeau de remercîment. Devenir sa soumise pour la remercié, mais aussi pour se souvenir de leur voyage ensemble. C’était pour toute les deux quelque chose d’appréciable. Ce que Limma aimait surtout c’est de pouvoir prendre du plaisir avec son vrais corps, plus de corps modifier, plus de corps partager avec Xia, non elle était purement elle-même. Les compliments de l’ange la touchait, tout autant que ses doigts qui commençait déjà à la caressé. Elle frissonnait d’excitation.

-Sa aurais était avec plaisir de resté ton esclave, j’aurais voyagé et servie la femme avec toi. Mais le destin, ma présenté Mélinda.

Sans cette rencontre avec Mélinda c’est surement ce qu’elle aurait souhaité faire. Son odeur, le gout de sa peau, son contact, tout chez Sya l’attirais. Après Mélinda Sya était surement la personne qui lui était la plus précieuse. Bien sûr il y avait Xia, et maintenant ses petites sœur retrouvé.

Sya commença à la doigté en l’interrogeant sur se qu’elle avait fait sexuellement depuis leur dernière rencontre. Les partenaires, comme les actes. La vois embrumé par le plaisir Elle commença. Parlant en premier de filles et clientes du harem de sa Maitresse, elle lui raconta alors le voyage au temple de la Déesse Mania, comment la Déesse avait fait un mélange d’expérience tentaculaire et de cunnilingus avec la démone. Elle lui parla de la redécouverte de son vrais corps, comment Mélinda l’avait alors promené en laisse, puis fait l’amour. Comment à travers Ximma, sa fusion avec Xia, elle avait réussi à faire une fellation à sa Maitresse, malgré son dégout toujours présent pour les pénis. Elle raconta aussi, comment Xia la démone qui jusque-là avait rejeté le sexe, avait finalement décidé avec l’aide d’une esclave de Mélinda de découvrir à son tour la luxure. Elle raconté comment depuis qu’en tant que Ximma, avec la magie de démon sur le métal, elle expérimentait le coté tentaculaire de la luxure quand Sya était arrivé pour la trouvé.

Il c’était passé beaucoup de chose finalement, Limma, Ximma et Xia, toutes les trois avaient grandement évoluer sexuellement.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le lundi 24 avril 2017, 21:39:16
Partager un petit moment avec Limma était si plaisant, sa Limma, sa première élève. Elle était toujours la même, si physiquement, elle avait un peu changé, Sya y voyait toujours son élève, celle qu'elle aimait comme un professeur aimerait son élève évidemment. Même s'il y avait quand même un petit plus pour cette petite douceur à la crinière blanche. C'était tellement bon et tellement doux. Pas besoin de grosse queue et d'une multitude de femmes autour d'elles pour trouver le plaisir, le plaisir pouvait aussi bien être solitaire qu'à plusieurs. Ses mains caressaient la petite démone avec toujours cette même envie, ce même plaisir face à ce corps si doux. Il manquait certes un peu de formes, mais qui a dit que c'était un nécessaire de beauté ? Sya aimait toutes les femmes et son côté fin chez Limma, c'était aussi ce qui faisait son charme. Sya était loin d'avoir un corps de rêve aussi, un corps qui plaisait à bien des femmes mais pas à toutes. La perfection n'existe pas de toute façon, Sya avait beau aimer ses nekos, Mélinda, Limma et bien d'autres, chacune avait un petit plus que l'une ou l'autre n'avait pas mais ça ne changeait rien à ses sentiments.

« Je ne peux rien contre le destin, Limma chérie... Le destin m'a fait croiser Lust-sama et je lui dois tout, sans elle, je ne serais pas Sya... Puis j'ai rencontré l'amour mais par chance, aussi tout un tas de jolies femmes, dont toi. »

C'était avec plaisir qu'elle continuait de la doigter doucement en la regardant tendrement, buvant ses paroles, ses exploits, ses expériences, cela lui donnait une folle envie de continuer. D'autant plus que son élève avait fait un grand pas en suçant Mélinda, même Sya n'avait pas réussi mais elle n'a jamais trop insisté. Durant leur voyage, elle a demandé quelque fois mais c'est tout. Rien que de l'imaginer faire ça avec Mélinda, ça et ses autres exploits...

« Huuuum ma petite Limma, comme tu as changé... Que je t'adore ma petite esclave... Mais tu sais, puisque je suis ta maîtresse, je peux t'imposer mes désirs... »

Sya avait fini par rouler sur elle, continuant de caresser son corps, approchant son visage du sien, leurs nez se frôlai pendant qu'elle plongeait son regard dans le sien, qu'avait-elle en tête ? Oh Limma n'allait pas tarder à le savoir mais Sya ne comptait pas aller contre les limites de son élève.

« Limmaaaaa-chériiiiieee... Je veux porter ton bébé, hihi ! »

Un bébé ? Sya était sérieuse ? Évidemment. Et puis qui disait bébé disait forcément un rapport particulier pour qu'elle tombe enceinte. Oui mais Sya avait tout prévu dans ce genre de situation. Elle l'embrassait tendrement pour l'empêcher de parler et quand ses lèvres quittaient les siennes, elle continua de préciser ses pensées.

« Mais si au contraire tu veux porter notre bébé, je ne suis pas contre. Mais avant d'entendre un Non, laisse moi préciser que nous pourrons avoir une petite fille, sans forcément avoir besoin d'un sexe masculin. Si cela t'aide, cela peut avoir la forme d'un tentacule, ou même simplement de notre jus intime, la magie rose à bien des choses. »

Sya n'était pas du genre à blaguer, juste quand elle pouvait fantasmer sur certaines choses, mais là, elle avait vraiment le regard ailleurs alors que là, elle était sincère. Puis il y avait des avantages, Mélinda ne pouvait pas avoir d'enfant et elle adorait s'occuper des bébés, même ceux des autres, c'était un cadeau pour leur maîtresse aussi.

« J'ai déjà plusieurs filles à travers Terra, ma femme est très compréhensible et sait que je fais cela, pour agrandir notre famille, pour donner le bonheur ultime aux femmes. Souhaites-tu ce bonheur, Limma chérie ? »

Un jour, elle devra trouver un moyen d'aider Mélinda avec ce souci mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts, elle avait rendez-vous avec Samara et Sha pour en parler bientôt mais ce n'est pas encore pour tout de suite.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le samedi 06 mai 2017, 11:24:04
Limma regardait Sya qui lui faisait du bien par ses caresses et ses doigts qui bougeaient avec talent dans son intimité. Sya se coucha sur elle lui disant qu’en tant que Maitresse, elle pouvait lui imposé sa volonté, ce qui était vrais. Limma qui avait son visage si près du sien, voyait bien qu’elle avait une idée derrière la tête en disant ça. Intriguer elle l’écouta et fut surprise par ce souhait soudain.

Elle avoir un enfant ? Elle ne doutait bien sûr pas que Sya soit capable de produire ça avec ça magie, mais que donnerais un enfant d’elle ? Sya donnerai surement une part angélique à l’enfant mais elle ? Sa folie ? Les gènes de démon de Xia ? En tant qu’esclave l’enfant serrait surement officiellement esclave aussi. La vie d’esclave n’était pas vraiment la plus belle, même si elle s’en sort bien maintenant. Après Sya pourrais surement le protéger ou la vue ses dires, Maitresse Mélinda aussi.


C’était plein de doute dans la tête qu’elle regardait l’ange un peu perdu, elle allait refuser au début, mais Sya l’avait embrassé pour l’empêché de parler trop vite et maintenant elle ne savait plus trop.


-Qui s’en occuperait ? Je suis un monstre tu sais ? Je ne ferais pas une bonne mère et toi tu es toujours en vadrouille. Qu’es qui l’attendraient ?

Si elle n’avait pas dit non, c’était par se que ça lui permettrait d’avoir un lien encore plus fort avec Sya, quelque chose de fort, même si ça lui faisait peur.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mercredi 21 juin 2017, 10:45:21
Ne serait-ce pas un merveilleux cadeau ? Sya imaginait déjà très bien la chose, une magnifique petite métisse ange et démon, aussi mignonne que ses mamans et dans une vingtaine d'années, une ravissante femme qui fera tomber toutes celles qui poseront un œil sur elle. Si pour la majorité des gens, avoir un enfant était une décision importante et qui se faisait qu'avec une personne que l'on aimait le plus sincèrement possible, Sya avait finit par oublier cela. Elle pensait la même chose au début, elle ne portera que les bébés de ses deux femmes nekos. Puis Lust a planté sa petite graine, puis elle a vue le bonheur des autres en découvrant leur bébé. Elle en a parlé avec sa femme, si l'ange de la luxure pouvait offrir des bébés à celles qui le souhaitaient vraiment, sa vie serait encore plus comblée ! Puis comme ça, ses filles auront plein de petites sœurs ! Elle aura une très grande famille ! Après bien des discussions avec Saikai, elle avait fait comprendre que, quand bien même elle va aimer les bébés, c'était avant tout un cadeau fait aux personnes importantes, celles qui feront de bonnes mères. Et rien d'autre. Pas une histoire d'adultère car Sya choisirait toujours ses deux femmes.

Alors Limma méritait-elle aussi ce cadeau. Elle avait une bonne situation, elle était sa première élève, l'ange pouvait lui offrir une telle chose. Quoi qu'il en soit, sa question amena son lot de doute chez la petite démone et quoi de plus normal. Sya proposait de faire un enfant, pas de lui prendre la main. Mais elle ne prenait pas peur devant ses doutes et y répondait en caressant Limma, toujours avec une extrême douceur.

« Tu n'es pas un monstre Limma, tu es toi et tu ferais une mère formidable. Malheureusement, j'ai déjà trois bébés chez moi dont un qui n'est ni de Sai-chan, ni d'Iina-chan alors je ne peux pas toutes les mettre sous le même toit. Mais toi, tu as la chance d'avoir une maîtresse gentille et qui en plus, adorait s'occuper de ce bébé. »

Mélinda avait ce rêve qu'était de porter la vie, son vrai bébé. Mais ses gênes de vampire empêchaient une telle chose. Même si Sya travaillait doucement sur le sujet avec un peu d'aide, elle n'était pas encore prête à lui proposer une telle chose.

« Moi, je passerais souvent vous voir car tu seras encore plus proche de moi de cette façon. Elle grandira avec les autres enfants ici et elle verra ses grandes sœurs et ses futures petites sœurs autant de fois qu'elle le voudra. Elle aura une belle vie, cette petite, j'en suis sûre. »

En accord avec Lust, Sya ne pouvait donner naissance qu'à des filles, normal, futa ou shemale mais des filles quand même. Il était impossible qu'un garçon grandisse dans son ventre, vu sa haine, ce serait malheureux de détester son propre enfant donc autant éviter une telle chose.

« Tu n'es pas obligé de dire oui, ni maintenant, ni plus tard, tu me donnes ta réponse quand tu veux. Mais imagine en plus, l'acte d'amour, peu importe la façon de faire, procréer rendra le sexe encore plus intense et la suite... La vie grandira dans un de nos ventres, je sais d'ailleurs faire en sorte de faire passer les neuf mois en une seule nuit. Bon, ça marche surtout sur moi et après ça, je dors pendant au moins deux jours mais au moins, à mon réveil, il y a une ravissante petite fille à qui je peux offrir tout mon amour. Essaie juste d'imaginer à quoi ressemblerait notre fille... à t'imaginer t'occuper de cette petite ange, de t'en occuper et de lui offrir tout ton amour... La vie d'une mère n'est pas toute rose mais voir son bébé sourire vaut tous les sacrifices, tu peux me croire... »

C'est bien beau de vanter tous les bons côtés du fait de devenir mère mais il y avait bien des choses difficiles mais de toute façon, Limma aura tous les conseils et toute l'aide qu'elle le souhaite aux côtés de Mélinda et des autres filles.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le vendredi 07 juillet 2017, 11:44:09

Limma se laissais faire écoutant les informations que lui donnais Sya. Sa Maitresse pourrait apprécier de recevoir son enfant ? Donnais naissance à une fille et la réduire directement en esclavage ? Avec des parents comme les siens, c’était tout se qui pouvait l’attendre après tout. Plusieurs esclave du harem y était née et vivais biens, sous la protection de sa Maitresse, c’était peut-être pas si mal.

-Mais comment voudrais-tu faire ? Je n’ai pas de pouvoir comme toi. Et moi je ne peu porté d’enfant, Ximma et Xia n’accepterons jamais d’attendre si longtemps sans apparaitre. Et si mon corps change l’enfant n’existera tout simplement plus.


A chaque changement de personnalité les corps était réinitialisé, c’était pour cette raison que malgré tout ce que pouvait manger Limma, son corps restait sous aimanté et si maigre. Il était sauvegardé comme ça en quelque sorte.

-Comment moi je pourrais te faire une petite fille ? Puis avant de tout faire, je préfère avoir l’avie de ma Maitresse. Je ne veux pas la mettre dans l’embarra.


Elle n’était pas prête à prendre cette décision si facilement. Même si cela pouvait faire plaisir à Sya.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le mardi 08 août 2017, 19:12:11
Ce qu'elle était mignonne. Quoi de plus normal que de s'en faire un peu à l'idée de donner la vie, Sya aussi avait eut ses moments de doutes même si au côtés de ses femmes, aucun doute ne pointait le bout de son nez, elle était simplement heureuse de porter les bébés qu'elle désirait tant. Poser cette demande comme ça, sans être un couple d'amoureuses, elle pouvait comprendre que la question tombait comme un cheveu dans la soupe mais il faut passer au-dessus, c'était bien plus important.

« Tu oublies un détail ma petite Limma chérie... Je suis une prêtresse de la luxure. Si tu ne veux pas le porter ou que tu ne peux pas, moi, je peux. »

La solution était si simple, Sya pourrait porter leur bébé et le problème serait régler – pour ce qui est de la conception en tout cas. L'ange avait déjà mis au monde tant de bébé que pour elle, elle ne se posait pas la question de savoir si elle pouvait porter un enfant ou non. Puis, elle venait de penser à quelque chose... Il y avait un plan B sans compter forcément Mélinda ? Pour Sya, ça restait la meilleure possibilité, Limma grandirait avec leur enfant tout près d'elle, quoi de plus sain. Mais sans être un abandon, elle pourrait simplement être confiée à de la famille.

« Hihi ! Tu crois sérieusement que Mélinda te dirait non ? Je suis même sûre qu'elle t'encourageras sur cette voie. Mais si jamais cette idée te gêne, on pourrait toujours demander à tes adorables petites sœurs ? L'idée de s'occuper de leur nièce ne les tenterait pas ? »

C'était étrange de penser ça mais c'était une solution. Évidemment Sya ignorait ce que les petites sœurs faisaient dans la vie, elles ont été assez vagues sur leur profession, à part recherché Limma. Mais comme toujours, l'ange ne faisait preuve d'aucunes méchanceté, elle restait douce, caressant le visage de sa petite démone qu'elle avait formé.

« Si tu ne te sens pas prête ma petite Limma, tu peux simplement me le dire, je respecterais ton choix et si un jour tu le souhaites, je porterais avec plaisir notre petite fille. Sauf si tu préfères la porter ? »

En supposant que d'ici là, elle ai trouvé un moyen de régler ce souci de changement de corps ? Jamais Sya n'avait perdu de bébé et elle comptait bien faire en sorte que cela dure.

« Si nous avons un jour un bébé, ce sera l'un des plus beaux bébés que nous n'aurons jamais vu sur ce monde, hihihi ! »

Ha ça, un tel mélange ne pouvait que rendre cette petite adorable à souhait !
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Limma Darts le mardi 12 septembre 2017, 11:37:32
Limma restait quand même un peu perturbé par la proposition de Sya. Elle devenir mère ? Donné naissance à une enfant et la condamné directement à l’esclave ?  Bon en naissant et vivant au harem de sa Maitresse, elle savait que cette petite fille serrais bien traité. Elle ne risquerait pas à avoir la même vie qu’elle. Avant de prendre une réel décision, elle voulait en parlé à sa Maitresse. Elle savait qu’elle pourrait compter sur d’autre esclave de Mélinda déjà devenue mère pour l’aidé.

-Mes sœurs ? Non je ne pense que ce soit une bonne idée. J’ai bien compris ce qu’elle son devenue, elle traque les esclavagiste et vive du danger tous les jours. Puis elle serrait capable d’élever notre fille pour nous faire renoncé à notre façon de vivre.

Limma les connaissait bien d’avant leur séparation et avait très cerné ce qu’elles étaient devenue. Elle était heureuse de les savoir en vie, retrouvé ses deux sœur qu’elle pensait mortes, mais maintenant elle allait souvent d’inquiété pour elle deux.

-Je verrais avec Maitresse ce qu’elle en pense et je te donnerais ma réponse quand j’aurais la sienne.


Après cette discussion, Limma se replongea dans ses remercîment envers la déesse Lust et son amie Sya. Un long moment de plaisir et de luxure entre l’ancienne élève et sa formatrice, mais surtout entre deux grandes amies et leur déesse. Elmma et Almma repartirent après avoir revue une dernière fois leur grande sœur et lui avoir promis de la retrouvé au harem, mais de ne pas y faire d’histoire. Car Limma voulait revoir ses sœur, mais pas quitté sa Maitresse. Et si les deux sœurs étaient devenue des libératrice d’esclave, elles allaient devoir si faire pour leur grande sœur.
Titre: Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)
Posté par: Sya le lundi 09 octobre 2017, 19:30:49
Bon d'accord, compter sur les jolies sœurs de Limma n'était pas une bonne idée mais Sya ne savait pas ce que les deux belles petites sœurs faisaient dans la vie ? Elle ne les voyait uniquement que comme de belles demoiselles avec qui elle aurait aimé passer un petit moment agréable. Mais sa proposition mettait son élève dans un certain embarras, entre l'idée de devenir mère et les contraintes de sa position. Sya ne voyait pas en quoi c'était un souci ? À sa place, elle savait que Mélinda ne traiterait pas les filles de Limma ou des autres comme des esclaves, certes, Limma restait une esclave mais Mélinda avait quand même des règles très souples contrairement à d'autres maîtresses.

« Prends tout le temps que tu veux, ma Limma chérie mais je sais d'avance que Mélinda n'aura aucune raison de te refuser un tel privilège. »

Sya aimerait bien offrir cela à Mélinda aussi mais sa nature rendait la chose que peu probable même si de son côté, Sya était en train de voir avec Samara et Sha pour réussir l'impossible. Ce n'était pas simple à voir et à imaginer mais pas simple ne voulait pas dire impossible. Sya offrit à sa petite Limma un moment tout en douceur, elle savait que sa petite élève n'était pas fan de la vulgarité et l'obscénité gratuite alors elle faisait tout pour rendre ce moment si bon pour elle. C'était peut-être Sya qui méritait un merci pour lui avoir amener ses petites sœurs ici mais pour Sya, ça restait toujours un plaisir d'aider. Elle aurait pu continuer longtemps à lui faire l'amour, d'autant que quand c'était si doux, c'était moins fatigant pour elle. Elles avaient fait une pause le temps que Limma dise au revoir à ses petites sœurs, Sya l'avait laissé faire, se contentant d'un joli sourire et d'un petit signe vers les petites Limma avant de reprendre son élève dans ses bras.

Elle était nue, le corps légèrement humide à force de se frotter contre elle mais Sya s'en moquait. Elle lui caressait la tête en savourant le silence. Elle savait combien la famille pouvait compter, même si elle savait cela que depuis peu. Le sexe sauvage était bon mais un peu de douceur dans ce monde de brute n'était pas plus mal parfois.