Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Fourmillière galactique => Discussion démarrée par: Sarah Kerrigan le jeudi 13 novembre 2014, 23:28:01

Titre: Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 13 novembre 2014, 23:28:01
Il existait, à Tekhos Metropolis, deux catégories d’individus : les femmes, représentant 80% de la population, et les hommes, les mâles, qui en représentaient 20%. L’ennemi tout indiqué, dans tout conflit social, était toujours la minorité, accusée, par un curieux retournement de situation, d’être plus forte que la majorité. Si on devait bien reconnaître aux politiques un talent, c’était bien celui de manipuler la masse et la foule pour leur faire croire des choses impensables. Les mâles étaient mal vus par la société tekhane, une société qui avait développé des théories égalitaristes estimant que les différences sexuelles ne permettraient jamais d’aboutir à une égalité totale, et estimant que le sexe masculin était un sexe dépassé et arriéré. À l’appui de ses prétentions, les Tekhanes avaient brandi les avancées scientifiques en matière de procréation médicalement assistée, et les recherches génétiques ayant permis de reproduire, cliniquement parlant, les cas rarissimes, mais avérés, d’hermaphrodisme vrai, en les adaptant. De cette manière, les Tekhanes pouvaient se reproduire entre elles, et, d’un point de vue strictement sociétal, le sexe masculin perdait de son importance, et était marginalisé dans une société qui était fondée sur la beauté. Entassés dans des ghettos et dans des quartiers pauvres, les mâles étaient exploités, vivant dans la misère, sans aucun avenir d’avancement social, aucune société n’acceptant d’embaucher un mâle pour des tâches de direction. Ils étaient exploités, et en rage... Continuellement, les ghettos s’enflammaient dans des révoltes que la police réprimait rapidement. Les ghettos étaient devenus des zones de non-droit où la police n’intervenait que pour des descentes musclées, et où les citoyennes habituelles s’efforçaient de ne jamais y penser. Ces zones étaient ainsi des passerelles parfaites, comme un camp avancé.

Ce n’était pas la première fois que Sarah cherchait à s’y implanter. La première fois, elle avait tenté de faire un nid dans les égouts. Son projet avait échoué, car le nid avait été découvert, et détruit, amenant les Tekhanes à renforcer leur système de sécurité, notamment à hauteur des ghettos, ce qui, au passage, avait conduit à quelques exactions et autres brutalités policières supplémentaires. Les détecteurs tekhans étaient en place, et Sarah savait qu’elle ne pouvait pas faire un nid. Néanmoins, elle pouvait venir en personne. Dès lors qu’elle n’utilisait pas trop ses pouvoirs, elle ne prenait pas le risque de se faire repérer, et ces ghettos étaient pour elle une trop forte aubaine pour qu’elle les néglige.

Les mâles étaient furieux, en colère contre le système, et Sarah ne faisait que les caresser dans le sens du poil. Ils étaient sexuellement frustrés et socialement hargneux. Elle couchait avec certains d’entre eux, tout en se présentant comme une révolutionnaire, désireuse de détruire la société tekhane... Ce qui était vrai, même si ses motivations étaient loin d’être aussi altruistes que ces imbéciles le pensaient. Néanmoins, ils la croyaient, et elle faisait même don, à certain d’entre eux, de mutagènes. Ces mutagènes accroissaient leur capacité, les transformant peu à peu en Formiens, et leur faisant perdre tout libre-arbitre, les transformant en pantins, en les piégeant par le biais de leurs hormones. Ils étaient comme des amoureux obsessionnels incapables d’aller à l’encontre des ordres de la Reine des Lames.

Et la Reine était en train de les utiliser pour continuer à détruire Tekhos de l’intérieur. Les Tekhanes étaient son ennemi, mais, contrairement à la majorité des autres Annexiens, Sarah raisonnait de manière un peu plus poussée, en se disant qu’attaquer bêtement en fonçant dans le tas ne servait à rien. En parvenant à miner l’ennemi de l’intérieur, elle parviendrait à affaiblir beaucoup plus efficacement l’ennemi.

« Ma Reine... »

S’arrachant à ses réflexions et à ses pensées, elle tourna la tête vers l’homme endormi affalé à côté d’elle, qui tendit sa main pour pétrir son sein. T-Bone, de son nom, était l’actuel homme qu’elle avait choisi pour mener des actions. Afin de déstabiliser le gouvernement, T-Bone se faisait passer pour un révolutionnaire, et avait mené plusieurs attentats terroristes contre des entrepôts, des convois, et des usines. Il était un ancien chef de gang que Kerrigan avait choisi au hasard, se promenant dans les rues des Caligulas, un ghetto de mâles, dans sa combinaison de Ghost, quand ils étaient tombés sur elle. Ils avaient voulu la violer. Elle avait tué plusieurs d’entre eux, n’en laissant qu’un en vie pour lui demander l’appartement de son chef. Elle avait ensuite été voir T-Bone, qui se trouvait dans un bordel sinistre, et elle avait réussi à sympathiser.

Ils ne savaient pas qu’elle était une Annexienne, car elle avait son apparence humaine. Contre ses fesses, Sarah sentit la verge tendue de T-Bone. C’était un homme puissant, costaud, avec des muscles épais, qui se battait pour la libération du sexe masculin, pour un système réellement démocratique, qui ne serait plus gangréné par les mégacorporations et où les hommes auraient vraiment le droit d’avoir une chance. Un discours qui faisait des envies, mais qui crispait également certaines personnes. À cause de T-Bone, des révoltes avaient lieu, et Sarah s’attendait tôt ou tard à ce que quelqu’un cherche à tuer son poulain. Il n’était pas bien discret, et, même si l’immeuble dans lequel il vivait était solidement gardé, Sarah préférait, dans la mesure du possible, continuer à le guider... Et puis, tout n’était pas mauvais. Il était un bon amant, et il avait déjà engrossé Sarah. Dans son ventre, de belles petites larves formiennes étaient en train de pousser, se durcissant à chaque fois que T-Bone lui faisait l’amour... Et Dieu sait que cet homme pouvait être gourmand.

Elle l’accueillit donc à nouveau en elle, sans émettre la moindre objection.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 17 novembre 2014, 13:48:47
T-Bone était le genre d'homme qu'Irina aurait pue aimer... il y a bien des années, quand elle était encore une femme... libre...
A force de le suivre, de l'observer, d'apprendre à le connaître lui, ses idéaux de justice sociale, de démocratie, elle avait finie par l'apprécier comme un frère, l' alter-ego masculin de tout ce qu'elle avait incarnée.
Mais comme elle, T-Bone était allé trop loin, il avait franchit la limite, et Tekhos Métropolis avait rendue son jugement.
D'une certaine manière, Irina se sentait soulagée d'avoir reçue l'ordre de le tuer et non de le capturer. Ses maîtres s'était montré plus clément avec lui qu'il ne l'avaient été avec elle. Dans son malheur, la cyborg se réconfortait en sachant qu'elle ne recroiserait pas un homme brisé et transformé par BIOGENIX.

Il est trois heures du matin, l'ordre a été donné et Irina est prête. Elle à fermé son cœur, cloisonnée son esprit, se concentrant uniquement sur le plaisir que lui procurerait le meurtre, et pas l'horreur que lui inspirait cet acte. T-Bone n'est plus le courageux rebelle qui partage avec elle ses idéaux d'égalité et de justice. T-Bone est la cible numéro 167 A 2501, à comprendre 167ème victime de l' Agent 2501 et il ne lui reste plus que quelques minutes à vivre...

Telle une veuve noire Irina serpente contre le mur de béton défraîchi de la planque, ses censeurs scrutent la chambre à coucher du rebelle. Il est avec une femme... il lui fait passionnément l'amour. Irina fronsse les sourcilles, en proie à une jalousie maladive et idiote de voir l'homme qui lui plais tans s'offrir à une autre femme. Elle se rapproche de le fenêtre, elle les entend maintenant, leurs cris d'extase réveillent en elle les désirs inassouvis de la fougueuse rebelle comme de la bimbo soumise. Elle reste là, elle attend, elle se concentre pour repousser, l'espace de quelques minutes, le conditionnement qui la pousse à accomplir implacablement la mission. Elle lui offre ces derniers instants de plaisir avant de lui prendre tout ce qu'il est, c'est tout ce que la véritable Irina peut faire.

Ils viennent de finir, leur étreinte longue et animale à rendu la cyborg fiévreuse et fébrile. Elle ne peut plus tenir, le contact froid de son fusil ne lui suffira pas, elle doit le toucher lui, T-Bone, elle  le veut pour elle toute seule elle aussi. Elle veut le sentir contre lui, sentir son odeur, entendre son dernier souffle.

Abandonnant toute prudence, Irina rétracte son fusil et le fixe dans son dos pour sortir un poignard long et fin, étudié pour percer miséricordieusement le cœur de ses victimes... 

Au moins épargnerais je ton visage... se dit elle de manière mélancolique.

Le couple se remet de ses émotions, Irina attend dans l'espoir qu'elle ne sera pas obligée de tuer un témoin gênant en plus de son parangon de justice. Au bout de quelques instants, la jeune femme se lève et fait ce qu'une femme fait généralement après... elle se rend à la salle de bain.

Irina sait qu'elle ne dispose que de quelques minutes pour agir sans provoquer un massacre. Elle se glisse jusqu'à la fenêtre et crochète silencieusement le loquet de la vitre. Elle ouvre lentement le battant et pénètre à pas de loup dans la chambre emplie de la chaleur moite et sensuelle du couple qui c'est étreint. L'odeur est puissante, presque trop, Irina le remarque elle qui à l’habitude de manipuler ses victimes en utilisant des hormones. La pièce en est chargée, au delà de toute norme humaine, cela la fait hésiter, quelque chose n'est pas normal ici...

T-Bone soupire dans son sommeil, l'esprit d'Irina se focalise à nouveau sur sa cible. Elle brandit son poignard et avance vers le lit, le bruit de ses pas totalement occulté par celui de l'eau qui coule dans la salle de bain. Elle se penche au dessus du rebelle, retient sa transpiration et murmure.


Irina - Je suis désolée...

Elle frappe...


Irina fixe, interloquée, le regard de T-Bone qui perce le sien, alors qu'il retient son poignet, faisant preuve d'une force incroyable, inhumaine. La cyborg mobilise toute la force de sa trame musculaire bionique et reprend petit à petit le dessus sur le rebelle plein de surprises. Mais celui-ci ne se laisse pas aussi facilement surclasser, plutôt que de lutter contre la force herculéenne de la femme-machine, il prend l'initiative en jetant sa tête en avant. Irina prend le coup de boule en plein visage, elle recule, choquée, mais ne s'en laisse pas compter. Elle revient à la charge dans un silence totale et décrit un arc de cercle avec son poignard pour pousser T-Bone à ce mettre en garde et protéger son visage. A cet instant, Irina en profite pour lui porter un coup de pied de toute ses forces entre les jambes.

Le gaillard à la force anormale ne trouve pas celle de crier, il tombe à genoux en se tenant les parties génitales, le souffle court.
Irina le domine de toute sa taille, elle empoigne la chevelure du rebelle et lève son poignard.

La porte de la salle de bain s'ouvre, son occupante en sort et se tourne vers eux.

Irina la regarde avec tristesse, sachant que celle-ci aussi... doit maintenant mourir...
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 18 novembre 2014, 01:49:35
T-Bone n’était pas un Ange. Il était fondamentalement un criminel, un trafiquant de drogues. Il s’était enrichie n vendant des armes et des stupéfiants dans les ghettos, et avait commis son nombre de tueries et de meurtres pour se faire respecter. Plutôt musclé, l’homme avait commencé comme videur d’une boîte de nuit d’un ghetto, avant de finir par en tuer le gérant. Il était aussi fort qu’intelligent, et Sarah avait vraiment trouvé en lui un bon champion. T-Bone s’enfonçait en elle, remuant dans son corps, et elel soupirait de plaisir, goûtant aux joies du sexe avec un mâle. Sarah avait surtout l’habitude de coucher avec des femmes ou avec ses Formiens. Les hommes n’étant pas capables de porter la vie, ils étaient, d’un strict point de vue formien, considérés comme inutiles. Si Sarah avait été une pure Formienne, elle aurait été incapable de ressentir le moindre plaisir sexuel en couchant avec cet homme, le plaisir ne venant que du fait de savoir qu’elle pouvait être ensemencée par lui... Et pourtant, le plaisir qu’elle ressentait en ce moment était sincère, total, et absolu. T-Bone, de base, était en effet un puissant amant, mais, grâce à l’aide des mutations faites par Kerrigan, sa verge avait gagné en épaisseur, et il était devenu encore plus ardent au lit, avec un appétit sexuel insatiable. Sentir cette grosse verge en train de lui ramoner l’intimité était un véritable régal, et elle griffait volontiers sa nuque et le haut de son dos en sentant cet ours s’abattre sur elle. Un vrai grizzly, ouais...

« HAAAAAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !! Encoooorre-huuuuummmm !! Défonce-moi, haaaaaannnn !!
 -  Oh ouaaaaaaaaiiiis, ouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiissss !! »

T-Bone hurlait en s’enfonçant en elle, complètement réveillé, et finit par jouir généreusement en elle, se vidant dans son corps. Elle soupira de plaisir, en versant presque des larmes. Les Formiens avaient tort de mésestimer ainsi l’importance du sexe masculin. Le sperme qu’ils émettaient était d’une qualité nettement supérieure à celui produit par les Futanaris, ou par ses Formiens. Il lui garantissait de belles larves, chaque jet de foutre supplémentaire engrossant ses bébés, les nourrissant généreusement. Ils s’embrassèrent... Puis Sarah s’écarta, laissant son « nounours » et docile esclave sur le lit, tout en se rendant dans la salle de bains, toute nue.

Elle savait qu’une intruse venait d’entrer, car elle était une télépathe. Elle savait que Tekhos avait finalement répondu à son invitation en envoyant une tueuse. C’était prévisible, et c’était la preuve que les grandes mégacorporations tekhanes craignaient les révoltes. Ce faisant, c’était donc la preuve que Kerrigan visait juste, et avait raison de se lancer dans ce genre d’aventures. Elle était en train de taper dans la fourmilière, tout simplement. Se rendant dans la salle de bains, elle actionna la douche, mais sans vraiment y rentrer, attendant juste que son invitée se déplace... Ce qu’elle finit par faire.

*Curieux... Son esprit est... Comme fragmenté.*

Elle n’arrivait pas à y accéder. La femme se dirigea lentement vers T-Bone, mais, malheureusement pour elle, T-bone avait des réflexes surhumains, grâce à l’aide de la Reine des Lames. Quand elle tenta de le planter, il réagit, et un bref échange se déroula, confirmant à Sarah que cette femme avait effectivement des pouvoirs surnaturels, elle aussi. Sa force était supérieure à celle de T-Bone, alors même que la force du tekhan avait été améliorée par Kerrigan. L’homme réussit à la repousser à l’aide d’un coup de boule, mais la partie se compliqua pour lui. La femme réussit à envoyer un coup de pied dans une zone sensible, puis se glissa dans le dos de l’homme, s’apprêtant à l’égorger... Quand Sarah apparut sur le palier de la porte.

Son regard croisa celui de la belle blonde, et elle esquissa un sourire.

« Toi, ta tête me dit quelque chose... Mais tu ne devrais pas vendre la peau de l’ours avant de... »

T-Bone répondit à sa place, en bondissant en arrière, profitant de la diversion faite par Sarah pour agir. Il avait bandé ses muscles, faisant abstraction de la douleur, et repoussa la femme. Le poignard de la tueuse vint légèrement érafler sa peau, faisant couler son sang, mais sans le tuer. La femme tomba sur le lit, et l’homme se retourna rapidement, l’attrapant à la gorge, puis la balança contre le mur opposé, comme si elle était un vulgaire fétu de paille. Elle heurta violemment le mur, et tomba sur le sol. Kerrigan s’avança un peu, voyant que la verge de T-Bone était tendue, en état d’excitation. Sarah se blottit contre lui, et, d’une main, vint tendrement le masturber, tout en embrassant sa peau, à l’emplacement d’un de ses pectoraux.

« Ça, c’est un amant comme toutes les femmes en voudraient... »

Sarah se retourna vers la femme, s’écartant de l’homme.

« Alors, dis-moi, petite blonde... Qui es-tu ? »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Kerrigan ne semblait guère effrayée !
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 18 novembre 2014, 13:23:36
Irina s'écrase contre le mur mais au lieux d'un hurlement c'est un étrange bruit mécanique qu'elle émet, comme un cris passé dans un synthétiseur vocal.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
La cyborg se redresse d'une manière étrange, fluide et tout à la fois mécanique, sa combinaison est erraflée par endroit mais les quelques sillons pourpre que les débris de mur ont creusés dans sa peau sont déjà en train de disparaître. Elle ne dit mot et se contente de toiser le couple étrange, profitant du discoure de l'étrange femme pour évaluer la menace.

La surprise, même si elle s'accompagne souvent de douleurs, provoque toujours en Irina une forme de ravissement et de plaisir primal. Mais cette fois-ci elle ne ressent pas ce délicat frisson qui émoustille son âme enchaînée. Cette fois il y a quelque chose de différent... car si la cyborg est habituée à la surprise, elle est aussi rompue à l'improvisation et à reprendre rapidement le dessus.
Hors là, trop d’éléments lui indiquent que la situation n'est pas prête de tourner à son avantage. Et cette incertitude est personnifiée par cette femme qu'elle croyait de prime abord insignifiante.

Qui est elle ? Se demande t'elle. Elle ne l'a jamais vue malgré ses longues heures de filatures, et pourtant ils semblent se connaîtrent et être liés d'une étrange façon. A sa façon de se conduire et de parler de lui, elle comprend rapidement que la firme s'est trompée de cible, T-Bone n'est qu'un pantin, tout comme elle. La véritable menace est cette frêle et ravissante jeune femme dont l'aura et le magnétisme mettent Irina mal à l'aise. Elle commence à comprendre pourquoi la pièce est plongée dans un tel nuage de phéromones, au point qu'elle en perde elle-même le contrôle de ses désirs et de ses fantasmes. Pourquoi, malgré toutes ses technologies sensorielle, son interface tactique ne parvient pas à la classifier et à évaluer son niveau de menace. Cette femme est autre chose, peut être une ESPER, ou n'importe quoi d'autre, Terra compte tans de créatures différentes.

Irina tourne la tête vers la fenêtre grande ouverte. Elle veut fuir cet endroit, fuir ce pantin qui lui renvoi sa douloureuse condition au visage, fuir cette femme qui déverse dans la pièce confiné un flot continue d'ondes psychiques et d'hormones qui la rendent fébrile.
Mais l'endoctrinement est trop fort, BIOGENIX lui a confié une mission, et elle doit l'accomplir.

Elle se concentre et canalise toute son énergie au travers du filigrane conducteur qui parcoure sa peau, les fibres commencent à luir. T-Bone tique, il comprend instinctivement le danger et pousse sa compagne de toutes ses forces au moment où Irina lève sa paume. Un arc électrique fuse en direction du couple et éclate contre le mur derrière, les prises sortent des parois, le lustre, les lampes et tout les appareils électroménager implosent instantanément et emplissent la pièce d'une acre fumée.

Au travers de l'épaisse chape de fumée, seul la froide luminescence qui parcoure les yeux, la peau et l'armure d'Irina trahissent sa position. T-Bone pense avoir le temps de se remettre en garde, de ramasser une arme improvisée, la cyborg est à plusieurs mètres de lui, largement hors de porté de coup. Un claquement assourdissant résonne dans la pièce à l'instant ou une forme longue et floue frappe le criminel et l'envoi valser à son tour contre le mur. Le brouillard se dissipe légèrement et révèle l'arme secrète d'Irina, une longue queue de chat couleur acier fouet l'air dans le dos de celle-ci.

T-Bone tente de se relever, son endurance surprend Irina, un tel coup aurait neutralisé n'importe quel humain. Totalement impassible, elle se dit que quelques coups de plus finiront bien par avoir raison de la grande brut. Après tout, BIOGENIX lui a ordonné de le tuer lui, pas l'autre, et Irina n'est pas du genre à faire du zèle pour la firme...

Son tentacule se dresse à nouveau et fond sur sa victime désemparée.[/b]
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 20 novembre 2014, 03:23:43
Cette belle blonde lui rappelait, physiquement parlant, Nova Terra, une invitée de longue date de Sarah Kerrigan au sein de la Fourmilière. Comme quoi, le monde était petit. Cette femme ne lui ressemblait pas totalement non plus, mais il y avait un air… Surtout avec cette combinaison. Sans daigner lui répondre, la mystérieuse créature se redressa, et ses actions confirmèrent à Sarah qu’elle n’était pas qu’une simple femme. Une nouvelle variante de Ghost ? En tout cas, ceci expliquait pouruqoi son esprit avait l’air… Si bizarre. Elle avait l’impression que son esprit était un archipel fragmenté, structuré autour d’une espèce de mur infranchissable… C’était très particulier, et rappelait à Sarah les cyborgs. Cette femme la fascinait déjà, non seulement par sa plastique, mais aussi par le mystère qui l’entourait. L’étrange créature attaqua alors, et T-Bone, protégeant sa dulcinée, la poussa. Elle évita ainsi une espèce de décharge électrique qui fit surchauffer toutes les installations électriques, créant une surtension qui plongea tout l’immeuble dans l’obscurité.

Tout s’enchaîna ensuite assez vite. Une sorte de longue queue métallique édentée, globalement semblable à celle des Chasseurs xénomorphes, frappa T-Bone au torse, l’envoyant heurter violemment un mur. L’homme grogna de douleur, mais, pas encore sonné, entreprit de se relever. Une ligne de sang éclairait son torse, lui donnant l’apparence d’un gladiateur en train de se battre à mort pour sa Reine… Ce qui était effectivement le cas. Sarah souriait légèrement, amusée par la situation. Le tentacule métallique était dressé au-dessus du corps de la femme. Une cyborg, donc ?

*Oui… Mais pas uniquement… Je sens ses pulsions sexuelles, je sens sa rage… Non, pas exactement…*

Ah, comment l’expliquer ?! C’était… Tellement spécial ! Sarah avait fermé les yeux, afin d’essayer de mieux sonder l’esprit de cette femme. Il était totalement hermétique, et, pour autant, elle sentait des émotions contradictoires. La rage, mais cette rage avait quelque chose de factice, d’artificielle… Et, dessous, elle croyait discerner autre chose… Comme… De la tristesse ? De la frustration ? Une rage qui serait plutôt tournée contre elle-même ? C’était fascinant ! Qu’est-ce que les Tekhanes avaient encore inventé ? Sarah devait mettre la main sur cette femme… À tout prix !

De son côté, T-Bone réagissait comme un mâle-Alpha, furieux qu’on le dérange avec sa Reine, et furieux d’être attaqué par une femme. Serrant les dents, il tenta de courir vers la femme, mais le tentacule le transperça de part en part, s’enfonçant dans sa poitrine, et ressortant de l’autre côté. Ses yeux s’écarquillèrent sous l’effet de la douleur. Aussi résistant soit-il, ce coup était mortel, et le tentacule balança ensuite son cadavre. Laissant derrière lui des traînées de sang, il heurta un mur, puis s’écrabouilla sur une table, et s’affala mollement sur le sol, se vidant progressivement de son sang.

Sarah applaudit alors dans ses mains.

« Bravo, jeune femme ! Maintenant que tu as accompli ton devoir… Je crois qu’il est temps de passer aux choses sérieuses. »

Elle décroisa les bras, et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.

« Tu préfères causer, ou je dois d’abord te démolir le portrait, chérie ? »

T-Bone était un enfant inoffensif par rapport à elle, mais, visiblement, la cyborg ne semblait pas avoir reconnu son visage. Sarah pouvait presque s’en sentir triste : elle n’était donc pas si populaire que ça.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 20 novembre 2014, 21:14:38
Tuer cet homme n'apporte strictement aucune satisfaction à Irina, elle éprouve même une once de tristesse, et son excitation n'est pas réprimée. Cette mise à mort lui rappel douloureusement celle de tout les hommes qui s'étaient joint à elle pendant la rébellion. Les femmes quant à elle avaient subit un sort moins enviable encore entre ses sondes et ses procédures de conditionnement. Toutes celles qui avaient eu la mal chance d’être jeune et jolie au moment de la purge servaient maintenant de poupée sexuelle pour BIOGENIX qui les louait ou les  offrait à ses clients. Tans d'esprits combatif, réduit à l'état de simple automates décérébrés, les mâchoires d'Irina se serre quand elle y repense.

Elle toise cette femme étrange, qui lui fait face désormais les bras écartés, Irina ne comprend pas. Elle n'a pas peur, elle est sans doute dotée de dons, mais elle reste une mortelle, et pourtant, elle n'a pas peur. Elle semble même vouloir se battre.

De toute façon, c'est un témoin, et bien que cela peine Irina, elle doit mourir. Si sa n'avait tenu qu'a elle, Irina se serait tout simplement enfuie une fois T-Bone tué, sans demander son reste. Mais son conditionnement est puissant, son excitation devient intenable, elle a besoin de se battre, de tuer, pour l' évacuer autrement que par le sexe.

Irina commet alors une première erreur en pensant que, puis ce que son ennemie est une psyker, elle ne doit donc pas être un adversaire redoutable au corps à corps. D'une simple gymnastique de l'esprit, la cyborg ferme sa psyché aux intrusions extérieur. Son tentacule s'enroule autour de sa taille, remonte sur son ventre, et se pose sur un sein comme un serpent hypnotisé prêt à bondir.

Elle avance vers la Reine des Lames en serrant les points et sans se protéger, bien décidée à tuer la jeune femme d'un coup net, pour ne pas qu'elle souffre.

Irina - [Murmure] Je suis désolée... vous ne souffrirez pas... je vous le jure...

Elle avance et frappe de toute ses forces.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 22 novembre 2014, 02:32:01
Finalement, cette femme choisit l’option forte.

*Pourquoi est-ce que toutes les Tekhanes blondes à forte poitrine veulent à chaque fois s’entretuer ?*

La femme était possédée par un étrange sort, une technologie impressionnante. Était-elle similaire à celle unissant le Formien à son Annexien ? Sarah Kerrigan savait que les Tekhanes avaient mené bon nombre de recherches et d’études sur ce lien, afin d’en comprendre son fonctionnement, et, surtout, d’inventer des machines qui généreraient des ondes psychiques permettant de le perturber. Pour l’heure, le succès de ces méthodes était encore mitigé, mais inquiétait beaucoup Kerrigan. Si elles y arrivaient, les Formiens seraient profondément handicapés, car, sans un Annexien pour les guider, les Formiens n’étaient rien de plus qu’une bande de chiens enragés et décérébrés. Et cette femme ? Son conditionnement lui faisait penser à cela, c’est tout.

Elle fut rapide et mortelle, et son coup frappa Sarah au torse, qui laissa la femme le lui envoyer. Dans un hurlement de douleur, Kerrigan heurta violemment le mur, et le traversa de part en part, atterrissant de l’autre côté Au même instant, tout ce raffut avait attiré d’autres personnes, et la porte de l’appartement de T-Bone s’ouvrit à l’aide d’un puissant coup de pied, livrant passage à deux hommes armés, qui virent rapidement le massacra, la poussière partout… Et le cadavre éventré de leur chef noyé dans son propre sang.

« Oh merde, T’ !!
 -  Foutue salope ! »

Ils brandirent leurs armes, des pistolets, et firent rageusement feu. Sarah, de son côté, avait atterri dans la salle de bains, s’étalant au milieu de la baignoire, et secoua lentement la tête. Une plaie béante se dessinait sur son corps, et elle sentit la colère pointer. Certes, elle était une Annexienne, certes, elle disposait d’un facteur autorégénérant, mais ça faisait mal. Elle se tint son ventre, et entendit les détonations et les hurlements de douleur des hommes de T-Bone. Cette belle blonde était une machine à tuer, et Sarah allait devoir la maîtriser… En passant aux choses sérieuses.

Dans l’appartement de T-Bone, deux cadavres supplémentaires venaient de rejoindre celui du chef. Ils n’avaient eu aucune chance de s’en sortir, et, plus le temps passait, et plus la tuerie risquait de continuer, si les autres hommes de T-Bone s’approchaient. Ils n’étaient pas préparés pour affronter une femme-cyborg aussi puissante. La situation était en train de se compliquer, quand un rire sinistre émergea de la salle de bains… Puis une silhouette violette apparut, et saisit la femme blonde à la gorge, la soulevant alors. Quand d’autres tueurs supplémentaires arrivèrent, ils écarquillèrent les yeux en voyant ce spectacle.

Au milieu des cadavres, la Reine des Lames s’étalait dans toute sa splendeur, serrant le cou de la femme.

« Tu me déçois, Tekhane… Je croyais pourtant que les tiennes connaissaient mieux mon visage… Ne t’es-tu donc pas étonnée de la résistance de ce mâle ? »

Un sourire moqueur éclaira le visage de Sarah. Sa poigne était comme un étau en acier tranché, et ses doigts griffus s’enfonçaient dans la chair de la femme, la meurtrissant légèrement. C’était une poigne solide et dure, et un peu de sang s’échappait de ses doigts. Elle finit par relâcher la femme en voyant des armes pointées sur elle. Les Tekhans tremblaient, et elle grogna.

« Si vous voulez vivre, foutez le camp ! » grogna-t-elle, ses yeux violets semblant les foudroyer sur place.

Ils déglutirent, et s’empressèrent de faire ce qui, effectivement, était le plus sage, compte tenu des circonstances : décamper en vitesse. Sarah se dressa face à la femme, nullement inquiète, et même plutôt amusée.

« Bats-toi, Tekhane… Après tout, tu as tué l’homme qui m’a enfanté… Quelle femme serais-je, si je n’essayais pas de venger un tant soit peu sa mort, hum ? »
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 24 novembre 2014, 19:56:51
La jeune psyker traverse le mur, Irina pense avoir accomplie sa mission pour de bon quand deux hommes pénètrent dans la pièce. Irina n'aimait pas les dommages collatéraux, mais la résistance surprenante de sa proie ne lui avait pas laissé d'autre choix que d'ameuter tout le quartier, il fallait en finir vite et partir.

Irina se tourne vers les deux hommes qui commencent à faire feu de leur armes bricolées. Elle ne cherche même pas à les éviter et leur plombs viennent s’aplatir contre son épiderme renforcé sous les yeux ébahis des tireurs. Elle cligne légèrement de l’œil droit, en une fraction de seconde son tentacule fuse vers les deux hommes et leur lacère la gorge, faisant gicler leur fluides vitaux sur les murs de la pièce.

Ceci fait elle se tourne pour partir, mais avant d'avoir eu le temps de faire un pas, l'étrange femme ressort de la salle de bain, mais ce n'est plus une simple humaine, c'est une Annexienne ! Irina écarquille les yeux tans de peur que de surprise. Elle n'a jamais affronté de Formiens ou leurs supérieurs jusqu'ici, mais de nombreuses information sur leur race lui ont été enfoncé dans le crâne lors de ses séance de lavage de cerveau et d'hypnose. Soudain ce visage, ce corps, cet exosquelette aux formes et couleurs étranges lui renvient en mémoire. Au même instant, son affichage tactique s'affole et sature le champ de vision d'Irina d'images d'archives et de données militaires. Dans son champ périphérique s'affiche le visage de cette femme avec son nom commun et son titre. Dans un autre coin de sa vue, une vidéo défile à la vitesse de la pensée, la montrant en train d'écraser un tank super-lourd par la simple force de sa pensée. Rien qu'en le pointant de la main et en la refermant d'un geste théâtral. Une autre image enfin la montre en train d'empoigner un grand homme barbu, et le faire brûler atome par atome en canalisant toute sa rage.

[Nom: Sarah Kerrigan - Titre: Reine des Lames]
[Capacité psychiques: illimités]
[Force physique: considérable]
[Impact tactique: considérable]
[Niveau de menace: ultime]
[Ordre: abandonner le combat sur le champ.]


Mais à peine l'ordre lui parvient il que déjà les doigts griffus de la mutantes se referment sur sa gorge. La reine des formiens la soulève comme une plume, Irina manque d'air et ouvre grand la bouche en suffocant.

Kerrigan - Tu me déçois, Tekhane… Je croyais pourtant que les tiennes connaissaient mieux mon visage… Ne t’es-tu donc pas étonnée de la résistance de ce mâle ?

La cyborg ne peu pas répondre, elle referme ses mains sur l'avant bras de la reine, tente de la griffer avec ses ongles, de tirer sur ses doigts pour lui faire lâcher prise, mais en vain. Ses lèvres bleuissent et sa langue commence à sortir de manière obscène et pornographique sous la pression et le manque d’oxygène.
Elle ne remarque même pas l'arrivé des autres hommes, ni leur fuite éperdue quand l' Annexiene les menace. Finalement Kerrigan la relâche juste avant qu'elle ne tourne de l’œil, elle tombe à genou et tousse, la tête baissée vers le sol. Cette sensation d’étouffement et de douleur à réveillé la frustration sexuelle et le désir qu'elle éprouve automatiquement quand elle est malmenée. Sa respiration se fait plus forte et la pièce se charge d'une nouvelle odeur musquée qui couvre presque celle de la fumée.

Kerrigan -Bats-toi, Tekhane… Après tout, tu as tué l’homme qui m’a enfanté… Quelle femme serais-je, si je n’essayais pas de venger un tant soit peu sa mort, hum ?

Pour une fois, Irina est parfaitement d'accord avec l'ordre que lui a donné BIOGENIX, elle doit fuir, elle n'est pas de taille. Hors l' Annexiene dans son orgueil à commise une erreur qu'Irina compte bien utiliser pour fuir. Elle lui à révélée être enceinte... La cyborg réalise que si elle parvient à frapper l' utérus de la Reine suffisamment fort, elle pourrait peut être provoquer une fausse couche ou au moins la faire se tourner vers sa progéniture, plutôt que vers elle. Irina essai de calculer les conséquences que pourraient avoir un tel acte, si elle n'arrive pas à ses fins ou si la reine parvient à la capturer quand même. Elle se dit que la femme qui lui tient tête se conduira alors comme une mère à qui on essai d'enlever les enfants. Ou pire, elle pourrait décider par vengeance d'utiliser son propre corps comme "pondeuse".

Irina se remémore les images et les vidéos horribles de tekhanes capturées et utilisées par les formiens comme "mère porteuses". Elle revoit leur ventre dilatés à l’extrême déverser une myriades de larves immondes avant d'être violées à nouveau pour se faire féconder encore, et pondre encore, jusqu'à ce que mort s'en suive. La cyborg frissonne et chasse ces souvenirs de sa tête au moment où elle commence à s'imaginer à leur place. Ces femmes avaient une chance que elle, n'aurait pas... ce régime finissait par les tuer, hors les capacités de régénération d'Irina la préserverait indéfiniment de ce sort.

L' Annexiene s'apprête sans doute à agir, Irina doit prendre une décision. Elle n'a pas d'autre choix, elle doit le faire, et ne pas être prise ! Elle se redresse, canalise toute l'énergie qu'elle peux générer en un laps de temps si court et elle frappe le bas ventre de Kerrigan de toutes ses forces. L'énergie accumulée dans son poing éclate et provoque une déflagration qui souffle les deux femmes contre des murs opposés.

Irina se redresse difficilement, la fumée ne lui permet pas de voir sa cible.

Irina - Fuir... fuir maintenant...

Chuhcote t'elle en avançant vers la fenêtre.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 25 novembre 2014, 02:58:06
Ça y est, la Tekhane avait compris… Sarah le sentit dans sa manière dont elle resta au sol, indécise, reprenant son souffle. La cyborg avait finalement dû avoir accès à son registre de données, afin de comprendre qu’elle se trouvait devant une femme dangereuse. La Reine des Lames restait face à elle, et sentit alors quelque chose pointer dans l’air. Elle leva la tête, et huma brièvement la zone. Elle sentit quelque chose de reconnaissable : des phéromones… Ils échappaient du corps de cette femme. Était-il possible que se faire battre provoque en elle un genre de système d’autodéfense reposant sur l’excitation sexuelle ? Peut-être la Tekhane faisait-elle ça pour augmenter son taux d’adrénaline, et ainsi lutter contre la douleur… Ou pour tenter de déstabiliser ses adversaires. Kerrigan ne dit rien, restant silencieuse. Elle réfléchissait à cette femme, tout en sachant que le temps lui était compté. Les Tekhanes devaient sûrement avoir repérer sa signature psychique, maintenant qu’elle avait pris sa véritable forme, et elle s’attendait à ce que des renforts débarquent pour tenter de la neutraliser. Elle devait fuir, oui… Mais cette belle Tekhane titillait sa curiosité. Elle la titillait même beaucoup, et la Reine voulait la capturer… Mais la femme ne se laisserait pas faire.

Comme pour lui donner raison, la belle blonde frappa alors son ventre, un choc violent qui provoqua comme un courant d’air autour des deux femmes. Le sol fut défoncé, le toit se traversa de zébrures, et elle atterrit violemment contre le mur opposé, le traversant pour rouler dans le couloir, atterrissant contre le mur à l’autre bout du couloir. Des criminels qui traînaient par là poussèrent des hurlements paniqués et se mirent à fuir à toute allure. Sarah se releva lentement, furieuse. Son ventre saignait, et du snag violet s’échappa également de sa bouche. Cette femme avait voulu tuer ses larves… Peine perdue, car les larves étaient encore à un stade embryonnaire, et se noyaient donc dans le placenta de la Reine… Cependant, ça faisait mal. Quand elle se releva, elle put voir que l’appartement était vide. La tueuse avait choisi d’agir de la manière la plus logique possible… Fuir.

La femme était passée par la fenêtre, et Sarah la poursuivit rapidement, se retrouvant sur le mur. Elle planta ses pattes dans le mur, et bondit en hauteur, arrivant sur le toit, où elle put voir sa cible. La Tekhane avait été sonnée par le coup de poing qu’elle lui avait donné, et Sarah atterrit sur le sol, puis se déplaça rapidement. Une accélération rapide, filant à toute allure, et qui l’amena devant la femme. Sarah tendit sa main, et envoya une poussée psychique qui frappa la Tekhane, la décollant du sol. La cyborg s’écrasa contre une gaine de ventilation, rebondissant sur cette dernière. Sarah la poursuivit rapidement, et posa sa main à nouveau sur la gorge de la femme, serrant un peu. Si cette femme tentait de se défendre, notamment en déployant se stentacules, Sarah n’aurait qu’à utiliser ses sorts psychiques pour repousser les tentacules. Elle souleva la femme, puis l’envoya s’écraser contre le toit. La structure avait déjà été fragilisée par le violent coup de poing de la femme.

« Tu es résistante… »

Sarah se concentra à nouveau, et une nouvelle poussée psychique jaillit de son corps, frappant la Tekhane, et défonça le plafond, la faisant tomber à l’étage en contrebas. Elle s’écrasa sur un lit, faisant hurler une prostituée qui décampa en hurlant, toute nue. De la poussière volait dans tous les sens. Sarah se tenait au-dessus du trou… Et, au même moment, un hélicoptère de combat de l’armée (http://i593.photobucket.com/albums/tt12/ken28875/Vehicles/Sci_Fi_Helicopter_01_zps232f2b57.jpg~original) débarqua alors. De puissants projecteurs éclairèrent alors le corps de Sarah, l’éblouissant à moitié. L’armée… Ils ne se donnèrent même pas la peine de se présenter, et de puissantes mitrailleuses lourdes firent feu. Des gatlings surpuissantes. Sarah vit également deux missiles fuser depuis l’hélicoptère, et Sarah bondit rapidement dans le trou. Les missiles explosèrent violemment à hauteur du toit, provoquant une explosion surpuissante qui dévasta les étages supérieurs du toit.

« La signature formienne est toujours là, annonça l’opérateur au pilote de l’hélicoptère.
 -  Je ne vois rien, il y a des débris partout…
 -  Les troupes au sol arrivent le plus rapidement possible, ne la laissez pas s’échapper ! »

Les derniers étages du toit avaient été pulvérisés, et Sarah avait survécu en créant un bouclier psychique. Elle s’était étalée sur le corps du cyborg, et le bouclier avait éclaté sous les gravats, les envoyant débouler dans un escalier. Sarah se réveilla ainsi dans la cage d’escalier, à côté de la Tekhane. Elle était blessée ici et là, et tenta lentement de se relever.

« Aaaah… Je crois que je t’ai sauvé la vie, petite Tekhane… Et que tu vas venir avec moi. »

Comme pour l’empêcher de fuir, et profitant du fait qu’elle était encore un peu sonnée après l’explosion, l’une des pattes de Sarah se déplaça, et transperça la jambe de la femme, afin de la ralentir si elle tentait de fuir. L’hélicoptère continuait, de son côté, à tourner autour de l’immeuble, dangereux comme un prédateur nocturne. Aussi puissante soit-elle, Sarah allait devoir trouver un moyen de se débarrasser de lui.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 25 novembre 2014, 16:50:30
Irina se croit sortie d'affaire, mais elle n'attend pas de voir si l'histoire lui donne tors ou raison. Elle cours en titubant sur le toit de l'immeuble. Déjà, la pression abominable de l'aura psychique de la reine revient au galop, elle est rapide, trop rapide, Irina ne pourra pas lui échapper, et elle le sait.

En désespoir de cause, elle se retourne et lève sa paume droite pour foudroyer son adversaire. Mais trop tard, un flot d'énergie psychique la frappe de plein fouet et fait voler en éclat ce qu'il reste de son armure. Dans un cris mélant étrangement voix féminine et synthétiseur de machine, la cyborg frappe la gaine et s'effondre, nue à l’exception de pièces éparses de son armures et de ses bottes montantes.

Mais la reine ne lui laisse pas le temps de se reprendre ou de souffler, elle l'empoigne et la soulève de nouveau.

Irina [murmure] - non... pitié...

Mais l'Annexiene reste sourde à ses suppliques et l'envoi s'écraser sur un toit voisin. A nouveau la voix étrange d' Irina résonne aux oreilles de la Reine des Lames qui prépare son coup de grâce. Irina est perdue dans un brouillard rouge et noir de douleur et d'analgésiques. Elle ne parvient pas à se relever, juste à se redresser faiblement sur un coude, levant une main vers son adversaire dans un geste dérisoire d'auto-protection.

Irina [murmure] - non...

La nouvelle déflagration psychique la frappe comme un marteau et fait s'effondrer le toit autour d'elle. Irina se sent tomber, elle ne voit plus rien, son corps ne pèse plus rien, elle entend au travers d'un filtre qui déforme les bruits des balles de gatlin, des explosions de missiles. Perdue dans le néant de l'inconscience, elle se prend à rêver que sa dernière heure soit venue...

Son visage heurte violemment le sol, elle reprend connaissance, maudissant la résistance de son corps cybernétique.
Elle réalise sa nudité et essai de ramper vers l'obscurité réconfortante qui l'environne .

Irina - HAAAA !

Une douleur déchirante traverse sa jambe, Irina se retourne et assiste horrifiée au spectacle de la Reine des lames, qui la tient à sa merci, un de ses appendices chitineux enfoncé dans son muscle. La cyborg se sait perdue et le désespoir la submerge, pour autant elle sait qu'il lui reste un ultime baroude d'honneur avant de déposer les armes.

Dans un élan surhumain, elle canalise tout ce qui lui reste d'énergie et pointe vers l'abdomen de la Reine ses deux paumes. Les filigranes qui parcourent sa peau clignotent faiblement d'un bleu spectral.

Irina - Crève ! Toi et ton engeance crève !

Le faisceau d'énergie ébloui la pièce et fuse vers sa cible. Mais au comble de l'horreur, ce n'est pas le corps de l' Annexienne qu'Irina entend exploser, mais bien hélicoptère qui se trouvait juste au dessus de leur têtes... le bouclier psychique de la reine a dévié l'attaque...

Dans un grésillement atone, les implants cybernétiques d'Irina cessent de fonctionner faute de courant, et la rebelle redevient simple humaine. Épuisée par le combat, et emporté par le poids de ses propres seins, elle retombe à la renverse et essai désespérément de ramper loin de Kerrigan.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 27 novembre 2014, 01:20:43
Il allait falloir trouver un moyen de se débarrasser de cet hélicoptère. Qu’il soit venu aussi rapidement n’était pas surprenant. L’armée les faisait patrouiller en permanence au-dessus du ciel de Tekhos Metropolis, précisément depuis les récentes incursions de Kerrigan. Il se trouvait déjà en hauteur quand Irina avait attaqué, et que Sarah avait dû utiliser ses pouvoirs. Maintenant qu’il avait repéré la Reine des Lames, elle avait moins d’un quart d’heure avant que toute une armada ne débarque pour entourer le quartier, afin de la piéger. Avec cet hélicoptère aux fesses, elle ne pouvait rien faire… Et ce d’autant plus qu’elle ne comptait pas repartir les mains vides. Elle comptait bien emmener la belle tête blonde avec elle, mais elle savait que cette dernière était plus forte que ce qu’elle affichait. C’était pour cette raison que Sarah avait transpercé son muscle. La blessure n’était pas mortelle, mais empêcherait la Tekhane de vouloir fuir.

Les deux femmes se tenaient dans un angle de l’immeuble, et il n’y avait plus de toits au-dessus d’elles. L’hélicoptère se rapprochait dangereusement. Le meilleur moyen de le supprimer serait une attaque par surprise sur le flanc. Si elle tentait de le reprendre de face, elle risquait de se faire canarder. Elle pouvait toujours utiliser ses attaques psychiques, mais l’hélicoptère était plutôt gros, et disposait de stabilisateurs qui, en cas de prise de contrôle, lui permettrait de lutter. Ces maudites Tekhanes apprenaient vite, et continuaient à perfectionner leurs armes. Obsédée par l’hélicoptère, Sarah vit trop tard qu’Irina n’avait pas encore dit son dernier mot.

Elle sentit un brusque pic d’énergie, et tourna la tête vers la femme, voyant ses bras s’illuminer.

*Que… ?!*

L’hélicoptère le sentit aussi, et se déplaça, se rapprochant dangereusement de la cage d’escalier.

« Crève ! hurla la femme. Toi et ton engeance crève ! »

Sarah vit ses mains s’illuminer, et des faisceaux énergétiques en jaillirent. In extremis, Sarah se protégea en formant un bouclier psychique. Des éclairs atteignirent son épiderme, mais l’attaque fut déviée, et forma une pointe en hauteur… Qui atteignit l’hélicoptère. Sarah bascula en arrière, heurtant le mur en gémissant, et vit que l’un des deux rotors latéraux de l’hélicoptère était en flammes. Une alarme d’urgence résonna dans l’hélicoptère, qui se mit alors à tournoyer, laissant derrière lui une trace de fumée noire. Les mitrailleuses lourdes se mirent alors à tirer dans tous les sens, et Sarah vit les balles défoncer le mur juste au-dessus d’elle. Elle se rua sur le sol, évitant la rafale. L’hélicoptère s’écrasa ensuite sur le sol. Il n’explosa pas, mais défonça le bitume sur plusieurs mètres, avant que le pilote n’arrive enfin à le stabiliser.

La Tekhane, de son côté, rampait lamentablement sur le sol. Sarah soupira, et se redressa lentement, époussetant son corps chitineux des traces de poussière.

« Tu es une femme pleine de ressources… Mais je crois que tu as épuisé tes dernières cartouches… »

La main de Sarah se posa sur son épaule, et elle la retourna, la couchant sur le dos, puis se dressa face à elle. Elle ne portait plus que ses bottes, déchiquetées, et Sarah voyait plutôt bien son pubis. Un sourire amusé éclaira ses lèvres devant ce corps ferme, cette poitrine solide et tendre, ces hanches solides et agréables. Une femme parfaite… Qui lui rappelait énormément le physique de Nova… Et les comparaisons ne s’arrêtaient pas là, cette femme s’avérant être aussi têtue qu’elle.

« C’est décidé, je t’emmène avec moi… Repose-toi, ma belle. »

Sarah frappa la femme à la tempe, et cette dernière s’écroula pour de bon. Kerrigan la porta ensuite dans ses bras, et s’empressa de descendre. Dehors, toute la cavalerie arrivait, d’énormes half-tracks libérant des femmes dans des armures de combat. Les badauds s’agglutinaient dans la rue, et les femmes défoncèrent la porte d’entrée, entrant rapidement. Il y eut quelques fusillades entre elles et les trafiquants vivant ici, et qui pensaient que l’armée venait pour eux. Ils accueillirent les femmes dans le hall, faisant feu. Ils en blessèrent une, avant que les autres ne répliquent sauvagement. Elles disposaient d’un équipement bien meilleur, et massacrèrent les tueurs. Ces derniers offrirent cependant à Kerrigan le temps dont elle avait besoin pour rejoindre le parking souterrain.

T-Bone avait trempé dans différents trafics, incluant le fisstech. Le fisstech était une drogue faite à partir de Nexus, et qui était en train de se répandre dans le reste du monde, notamment à Tekhos Metropolis. On en fournissait dans les boîtes de nuit des quartiers huppés de la capitale tekhane, ce qui nécessitait de pouvoir s’y rendre en évitant la douane. T-Bone avait utilisé son influence et son argent pour construire, sous son antre, des tunnels souterrains menant aux voies de métro. Sarah avait encore un peu de temps devant elle avant que les Tekhanes ne bloquent aussi ces accès.

Elle enferma la femme qui avait voulu la tuer dans le coffre, la ligotant fermement, puis se transforma, prenant une apparence lambda (http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2014/254/8/c/katheryn_winnick__1_2__by_imorawetz-d7yjnjc.jpg). À moins d’être soumise à des contrôles biométriques poussés, ce qui risquait d’arriver, elle devrait échapper aux contrôles. Sarah démarra, et fila rapidement, laissant derrière elle ce chaos.

Elle rejoignit une station de métro, et continua à rouler, jusqu’à atteindre une ancienne station de métro désaffectée. La voiture de T-Bone serait rapidement recherchée, et elle sortit donc de cette dernière, puis emmena avec elle sa passagère, toujours inanimée, et sortit dehors. Elle récupéra dans la boîte à gants un pistolet appartenant à T-Bone, et se rendit dans une ruelle. Sous cette apparence, sa force herculéenne d’Annexienne était annihilée, et traîner le corps de la Tekhane fut particulièrement difficile, car la femme était plutôt lourde. Il lui fallut une bonne demi-heure pour sortir de la station. Elle était dans un quartier calme, et attendit qu’une voiture passe par là. Sarah n’avait pas le temps de faire dans la dentelle, et elle se rendit vers la femme au volant, ouvrit la portière, la jeta sur le sol, et la frappa avec la crosse de son arme, puis démarra, et rejoignit l’entrée de la station de métro abandonnée. Il lui fallut soulever la femme, afin de la mettre dans ce nouveau coffre, puis elle put démarrer. Lorsque le vol de la voiture fut signalée aux autorités, et qu’un avis de recherche fut lancé, le seul retour qu’eut les autorités fut un signalement à l’entrée d’une autoroute de Tekhos Metropolis menant hors de la ville.

*
*  *

Rejoindre la Fourmilière, sans un ver de Nydus, lui prendrait du temps, et Sarah savait que, tôt ou tard, les Tekhanes feraient le lien entre sa disparition et le vol de la voiture. Une caméra avait filmé son agression, et son visage ne tarderait pas à être référencé comme appartenant à une soldate ayant disparu depuis des mois, aux alentours de la Fourmilière. Partant de là, l’armée comprenait que la femme en fuite n’était autre que leur Reine des Lames. Elle avait utilisé l’autoroute, mais avait fini par sortir, car elle savait qu’il y avait des drones de sécurité partout et des caméras, et roulait maintenant dans une zone désertique, filant vers le nord de Tekhos, vers la Fourmilière.

Malheureusement, elle commençait à manquer d’essence, et elle se demandait si sa passagère ne s’était pas réveillée… Sarah se rapprochait d’une station-service isolée, et choisit de s’y arrêter. Un pick-up rouillé était garé à côté de la station, et elle alla près des bornes, puis en sortit, et remplit le ventre de la voiture. Il n’y avait visiblement aucun client à l’intérieur de la boutique, mais le paiement se faisait à l’intérieur. Sarah avait avec elle la carte de crédit de T-Bone, et se rendit à l’intérieur de la station.

Sur un écran plat, dans un coin, une journaliste parlait du combat avec Sarah Kerrigan, et du risque d’infestation formienne à Tekhos Metropolis, recommandant aux citoyennes d’être extrêmement prudent.

« J’aimerais faire le plein, s’il-vous-plaît…, demanda Sarah Kerrigan à la caissière, une petite femme avec des tâches de rousseur et des couettes.
 -  Bien sûr ! Vous cherchez la providence ?
 -  Euh… Pardon ? »

La caissière sourit, et lui expliqua qu’il y avait beaucoup de touristes dans la région, car la commune de Providence, à proximité, avait choisi d’organiser une exposition dans l’ancienne caserne militaire de la ville. Elle prenait son temps, et Kerrigan espérait surtout que sa passagère n’arriverait pas à s’échapper du coffre, et à lui faire perdre du temps.

Elle avait l’armée à ses trousses, après tout.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 27 novembre 2014, 15:15:02
Ma jambe… je n'arrive pas à la bouger… J'ai mal… Non ! J'ai raté mon coup, elle m'a eu… je dois fuir… je dois…

Le poing de l' Annexienne s'écrase sur la tempe d' Irina, l'onde de choc explose dans son crâne et résonne dans chaque os de son squelette amélioré. Aucun de ses implants corticaux n'a été conçu pour gérer une coup pareil, le crâne d'une simple humaine aurait éclaté purement et simplement, comme un grain de raisin. La cyborg n'a même pas le temps d'avoir mal, son esprit sombre instantanément de les ténèbres de l'inconscience. Son corps retombe mollement sur le sol. Elle semble bien fragile en ce instant, comme une marionnette dont les fils auraient été coupés.

Mal… ma tête… explose… mal… qu'es ce que… où suis je ? Je ne vois plus rien… on bouge… je le sent… je dois… je dois me lever…

Irina reprend douloureusement connaissance dans le coffre d'une voiture, elle est encore groguie et percluse d’hématomes que son organisme à du mal à réparer. C'était toujours pareil avec les dommages psychiques, en plus de déformer la matière ils perturbaient la technologie de pointe… et Irina en était composé à plus de soixante pour cent. Ainsi aucun de ses senseurs ou interface tactique ne fonctionne, sa vue est celle d'une simple humaine : limité. Elle est plongée dans l'obscurité, immobile, entravée par de solides liens qui lui cisaillent la peau des poignets et des chevilles.

La sensation du métal froid sur la peau lui révèle sa nudité totale, Irina se sent aussi démunie en cette instant que lors de son transfert vers le « centre de soin » de BIOGENIX, après sa capture. Elle se débat, tire sur la matière que l' Annexienne a utilisée pour la réduire à l'impuissance, elle pleure de rage et d'impuissance.

Soudain, la voiture s’arrête, elle entend le claquement de portière, elle frissonne d'expectative, craignant le pire. Mais le pire ne vient pas, le coffre ne s'ouvre pas, et elle reste seule dans le noir. C'est l'occasion ou jamais. Elle commence à se débattre, a cogner contre la porte du coffre, ses forces lui reviennent peu à peu, mais les déflagrations psychiques successives ont gravement perturbé son noyau batterie, et l'énergie revient lentement.

Elle continue de donner des coups d'épaules, elle sent que le métal se déforme sous ses coups, l'espoir rennait.

Aller... Aller… ALLER ! Ouvre toi saloperie !

Des bruits de pas sur le gravier du parking, son sang se fige dans ses veine, l'esprit paralysé par la peur. Elle attend en ravalant ses larmes, son ravisseur est de retour...
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 28 novembre 2014, 02:05:07
Se débarrasser de cette caissière sans la tuer fut l’un des plus difficiles exploits de Kerrigan. La Reine des Lames, obligée de négocier avec une simple paysanne… Elle sortit néanmoins de la boutique, et marcha vers la voiture, sans aller trop vite. Dans la boutique, la femme continuait à l’observer, et, pendant ce temps, un drone de sécurité remontait le long des rues. C’était un EyeBot (http://area.autodesk.com/userdata/forum/f/fo3_sputnik_concept.jpg), des modèles qu’on trouvait dans les Badlands, et qui servaient de relais et de transmetteurs, diffusant les ondes hertziennes, et servant aussi de caméras de sécurité. L’EyeBot suivait sa patrouille, programmée par son ordinateur, et filma la station-service… Ainsi que la voiture. Il filma une femme en train de se rendre vers le coffre de sa voiture, puis continua sa route. Quelques instants plus tard, les images de l’EyeBot furent transmises au fichier central de la plus proche caserne militaire, et l’ordinateur traita les images, analysant les données biométriques récoltées de la femme, et les recoupa avec un avis de recherche prioritaire transmis par l’autorité militaire centrale de Tekhos Metropolis. L’ordinateur établit un pourcentage de probabilités entre la femme aperçue par la caméra de sécurité et celle filmée de dos par l’EyeBot de « 96% ». Un score élevé, suffisamment important pour que les hélicoptères poursuivant la cible s’élancent sur cette piste, tandis que des ordres de recherche et des directives furent transmises aux garnisons des environs.

Pendant ce temps, Kerrigan vit qu’Irina s’énervait sur le coffre, et poussa un grognement. Sa Tekhane était réveillée, et Sarah s’avança rapidement. Si elle attendait trop, la femme pourrait défoncer le coffre… Mais, si elle ouvrait le coffre ici, la petite curieuse le verrait, et comprendrait vite qu’il y avait quelque chose de louche. Sarah se rapprocha rapidement, et posa sa main sur le coffre, n’entendant alors plus aucun bruit. Elle fronça lentement les sourcils. La tôle était légèrement défoncée, et elle se concentra. Ses yeux se mirent à luire, sa main se transforma, et elle répandit contre la serrure de la coffre une sorte de liquide visant à souder la serrure, et ainsi retenir le coffre. Sarah se recula ensuite, et se dépêcha de filer. Ce lien ne fonctionnerait pas éternellement, et elle devait se dépêcher.

Retournant dans sa voiture, elle fit marche arrière, puis fila, roulant rapidement à tombeau ouvert le long de la route en ligne droite. Au bout d’un moment, Sarah se retourna, et tendit sa main vers la banquette arrière, au milieu, puis arracha une partie de cette dernière, ses doigts humanoïdes se transformant en longues griffes. Elle tira un coup sec, et put ainsi voir sa captive, nue, paniquée, et visiblement en pétard.

« Réveillée, ma belle ? Nous formons un couple incongru, tu ne trouves pas ? Je suis déguisée en humaine pour pouvoir mieux m’occuper de toi, alors que j’ai toute l’armée à mes fesses... »

Sarah avait envoyé un message télépathique à l’une de ses filles, car elle savait qu’elle ne rejoindrait pas la Fourmilière sans que l’armée ne la poursuive. Les Tekhanes mettraient tout en œuvre pour avoir la chance d’attraper Sarah Kerrigan, et l’Annexienne n’était pas spécialement fan des road-movies endiablés. Sa main fila vers l’autoradio, et une délicieuse musique, apaisante, ne tarda pas à déferler dans l’habitacle :

[embed=425,30]<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/dX4qU6t9a9Q" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Une musique adaptée à ce paysage désertique. Pour rejoindre la Fourmilière au plus vite, Sarah avait évité les grands axes autoroutiers, et avait rejoint les Badlands, s’engageant le long du désert tekhan, cette vaste et immense étendue désertique séparant Tekhos de l’Empire d’Ashnard. Elle roulait rapidement, croisant parfois quelques camions.

« Alors, c’est quoi ton histoire, jeune femme ? Tu veux m’en parler, ou tu préfères continuer à résister en vain ? »

De toute manière, Sarah finirait tôt ou tard par le savoir… Car elle avait dans l’idée de faire goûter cette femme au doigté exceptionnel de son fidèle technogénéticien… Abathur.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 28 novembre 2014, 13:38:10
Irina entend le bruit étrange de la substance chitineuse qui s'écoule sur la serrure du coffre, le craquement répugnant de sa solidification. La cyborg comprend que sa peur vient de lui faire perdre une occasion de s'enfuir. Cela la met en colère, le fait d'avoir peur lui est peu familier et la place à nouveau dans la douloureuse position de la proie, et pas de la traqueuse. La peur et la terreur étaient des sentiments du passé, que la jeune et innocente rebelle avait ressentie entre les griffes de BIOGENIX. Les scientifiques et les dresseurs de la firme n'avaient cessé d'utiliser ces émotions pour la tenir, pour la soumettre et la briser, et les éprouver la revoyait systématiquement à ces quatre années d'enfer.

Elle grogne de rage et recommence à cogner contre le toit du coffre, mais la tôle renforcée par la matière visqueuse de la Reine ne plie plus sous sa force. La portière conducteur claque de nouveau et le vrombissement du moteur reprend, Irina commence à se morfondre en gesticulant dans les ténèbres de sa captivité, les poignets et les chevilles toujours fermement attachées entre elles.
Soudain, dans un crissement de métal brisé et de tissu déchiré, la banquette arrière se désolidarise du coffre, une vive lumière pénètre à l'intérieur et aveugle la captive qui gémit en cachant son visage.

Le spectacle qu'offre la cyborg est à la fois excitant et pitoyable. Les multiples blessures qui scarifiaient son corps ont disparues sans laisser la moindre cicatrice. Sa peau légèrement halée couverte de sueur brille sous la clarté qui se déverse dans le cockpit. Les chevilles et les poignets ficelés ensemble derrière son dos l'obligent à se tenir allongée sur le ventre dans une position digne du marquis de Sade, ses seins écrasés comme de ravissantes bouées contre le coffre.

Kerrigan - Alors, c’est quoi ton histoire, jeune femme ? Tu veux m’en parler, ou tu préfères continuer à résister en vain ?

La cyborg se débat en grognant de colère. Son agitation fait onduler les courbes parfaites de son corps et repend son odeur délicate et chargée de phéromones sexuelles dans tout l'habitacle

Irina - Détachez moi ! Vous n'atteindrez jamais votre ruche vivante avec moi ! L'armée Tekhane va vous pourchasser, elle est même probablement déjà en route... Libérez moi, et je vous ferai gagner du temps...

C'était un mensonge, et Irina peste contre elle-même en réalisant que raconter des bobards à une psyker n'était pas vraiment utile...
Cette tactique ne mènerait nul part et Irina en est consciente...


Irina - Je ne cesserais jamais de vous résister. Aussi longtemps que vous pensez pouvoir fuir les miennes... Tôt ou tard je retrouverai mes forces et je m'en servirai pour vous ralentir... peut être pas longtemps oui, mais chaque minute de perdue rapprochera vos poursuivants.  Alors détachez moi et laissez moi partir.

Elle recommence à se débattre, ses implants cybernétiques commencent doucement à se réveiller et crissent sous l'effort, mais ils ne sont pas encore opérationnels.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 29 novembre 2014, 01:20:14
Sarah accepta avec plaisir les phéromones sexuelles que le corps de cette belle cyborg dégageait. Étalée ainsi, contre le coffre, elle était tout simplement magnifique à observer. Les gènes formiennes de Kerrigan se réveillaient, et ce même si elle savait que cette femme n’apporterait concrètement rien à la Fourmilière. Elle n’était pas une femme normale, et il semblait difficile de pouvoir faire pondre des larves dans son corps... Difficile, si ce n’est impossible. Néanmoins, Sarah l’avait capturé, et savait qu’elle prenait des risques. Sans cette femme, elle aurait pu s’enfuir bien plus facilement, mais... Et bien, elle était belle. Kerrigan avait toujours aimé les blondes à forte poitrine, et, outre sa plastique, cette femme l’intriguait. Sarah avait furieusement envie qu’Abathur vienne la triturer, afin de comprendre ce qu’elle était, et ce que ces maudites Tekhanes avaient encore conçu pour tenter de la neutraliser.

Comprenant que sa première approche ne marcherait pas, Irina opta pour autre chose :

« Je ne cesserais jamais de vous résister. Aussi longtemps que vous pensez pouvoir fuir les miennes... Tôt ou tard je retrouverai mes forces et je m'en servirai pour vous ralentir... peut être pas longtemps oui, mais chaque minute de perdue rapprochera vos poursuivants.  Alors détachez-moi et laissez-moi partir. »

Sarah se contenta de sourire, et leva la tête, détachant ses yeux de la route pour l’observer dans le rétroviseur.

« Je n’aime pas les filles faciles... Alors ça tombe bien. Mais je te remercie de t’inquiéter pour moi. Tu dois être une bien piètre soldate, pour penser à ta vie avant l’arrestation de la plus dangereuse des criminelles recherchées par tes supérieures. »

Si cette femme ralentirait vraiment Sarah, alors le plus logique qu’elle avait à faire était de justement la ralentir, et non l’encourager à l’abandonner. Kerrigan avait jadis été une soldate, une Ghost, et elle savait comment réagir dans ce genre de situations. À la place de la femme, elle aurait cherché à s’évader, oui, mais aussi à profiter de sa situation pour, si ce n’est se libérer, au moins ralentir ses ravisseurs, ou en savoir plus sur eux. Ici, sa captive ne semblait chercher qu’à vouloir sortir. Sarah soupira à nouveau, sentant l’habitacle se remplir des phéromones de la femme, des phéromones sécrétées par sa propre peur. La voiture continuait à rouler, et l’esprit de Kerrigan commençait à fourmiller d’idée sur ce qu’elle allait faire subir à cette femme. Des images perverses défilaient dans sa tête. Abathur allait s’amuser, oui, mais elle aussi...

Et, alors qu’elle y songeait, elle vit, sur la droite, une traînée de poussière.

« Il semblerait que tes petits copains soient là, ma puce... »

Sarah ignorait comment les Tekhanes avaient fait pour la retrouver aussi vite, mais, vu qu’il n’y avait qu’un seul véhicule, il devait juste s’agir de patrouilleurs zélés. Sarah le reconnut rapidement : une Jeep militaire (http://img110.xooimage.com/files/4/1/e/325540-48cb8c2.jpg). Elle était équipée d’un canon de défense qui pivota vers sa voiture.

« Merde ! »

Le tir fusa droit vers la voiture, et provoqua une violente explosion à quelques mètres, faisant s’envoler des chapelets de sable sur les vitres. Sarah fila sur la gauche, alors qu’un autre tir fila devant la voiture, explosant contre le béton, faisant trembler la voiture. Sarah accéléra à nouveau, et partit sur le sable, roulant dessus, faisant trembler la voiture. Dans le coffre, sa passagère se mit à rebondir sur place, et Sarah avait du mal à tenir le volant. La Jeep militaire continuait à tirer furieusement, et, dans le ciel, deux hélicoptères de combat (http://s593.photobucket.com/user/ken28875/media/Vehicles/Sci_Fi_Helicopter_01_zps232f2b57.jpg.html), similaires à celui que Sarah avait vu à Tekhos Metropolis, se rapprochaient également.

*Merde, ils sont rapides !*

La Jeep ennemie rejoignit la route, et fit à nouveau feu, le tir explosant à quelques centimètres de la voiture. Sarah enclencha les pare-brises, tandis que le capot avant de la voiture s’ouvrit, ne tardant pas à être arraché. Les hélicoptères se rapprochaient de plus en plus, verrouillant le véhicule. Sarah, elle, se rapprochait de montagnes et d’un défilé. Elle roulait le long d’un sentier, et, au moment où elle rejoignit l’entrée du défilé, deux missiles balancées par un hélicoptère explosèrent violemment à côté de la voiture. La déflagration souleva cette dernière, et ébranla l’entrée du défilé, faisant s’écrouler des tonnes de rochers. La voiture fit une série de tonneaux, rebondissant contre le sol, puis tomba dans un ravin, et s’écrasa dans un petit lac, un lac entouré de monts escarpés.

La fuite de Sarah était beaucoup moins facile que ce qu’elle avait escompté.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 01 décembre 2014, 13:59:46
Irina était fatiguée des explosions, des chutes, des tonneaux. Depuis que cette mission de routine s'était transformée en véritable enfer, la cyborg ne cessait d'être ballottée par sa ravisseuse et les forces Tekhanes ignorantes de son sort et de son identité. Si cela continuait ainsi, l'un des deux finirait par la tuer, et ironiquement la balance penchait plutôt du coté des Tekhanes qui les poursuivaient.

Une déflagration sauvage projette la voiture dans les aires, transformant Irina en véritable boule de flipper qui cogne contre les parois de l’habitacle. A plusieurs reprises, elle percute la Reine des Lames, mais la violence des secousses est trop grande pour qu'elle parvienne à faire quoi que ce soit. Heureusement pour elle, son corps renforcé supporte très bien les chocs successifs, si bien que quand la voiture atterrie dans le lac, la cyborg ne souffre que d'un léger tournis.

L'eau commence à pénétrer dans l'habitacle, Irina la regarde avec effroi et commence à se débattre pour se libérer de ses liens. Mais rien n'y fait, la voiture bascule en avant pour s'enfoncer dans les flots et la cyborg, alourdie par les fibres de titane qui parcoure son ossature, plonge comme une pierre. Plus rapide à couler que la voiture encore remplie d'air, elle passe par le pare brise explosé et s'enfonce dans les profondeurs. Les poignets et les chevilles toujours liées ensemble dans son dos, elle gesticule dans tout les sens pour se libérer, pour nager. La panique lui fait perdre le sens des priorité et l’oxygène s'échappe rapidement de ses poumons.

Incapable de se libérer elle finit par crier, mais l'eau s’engouffre alors dans sa bouche. Elle cherche du regard autour d'elle, mais elle ne voit personne, elle ne voit nul part la reine des Lames, ni la moindre équipe de sauvetage, personne. Elle réalise soudain qu'elle va mourir ici, oubliée de tous, au fond d'un lac à quelques kilomètres de la fourmilière galactique, et curieusement ce destin ne lui fait pas peur. Totalement démunie et impuissante, le spectre de la rebelle qu'elle fut vient lui rendre visite et lui sourit, la rassure, lui dit de ce laisser aller, que tout va bien se passer, que son existence de torture et de violes est terminée,  que c'est mieux ainsi.

Irina sourit et sans savoir que quelqu'un nage vers elle, elle ferme les yeux ouvre grand la bouche pour laisser l'eau venir gonfler ses poumons dans un geste de suicide évident.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 03 décembre 2014, 01:44:43
Laisser fuir la Reine des Lames n’était pas une option, et l’hélicoptère survolait le canyon, ne tardant pas à visualiser le lac. La voiture plongeait dedans, et les capteurs de l’hélicoptère détectèrent une source de chaleur en train de s’enfoncer dans les profondeurs du lac. Ce n’était pas une source xénobiologique, ce qui les amena à comprendre que Kerrigan avait un otage. Un otage qu’il fallait secourir rapidement. Ouvrant la porte latérale de l’hélicoptère, une femme dans une armure hermétique (http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/167/5/a/miu612_by_thompson46-d53nv1f.jpg) plongea dans le vide, un filin argenté la reliant à l’hélicoptère, et atterrit dans l’eau froide et sombre. Elle se mit à descendre rapidement, utilisant les servomoteurs de l’armure pour se rapprocher de la cible, une caméra fixée sur son casque permettant à l’équipage de l’hélicoptère de voir ce qui se passait. D’autres soldates (http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/274/b/b/female_soldier_2_by_meganerid-d4bhol0.jpg) descendirent en rappel le long de l’hélicoptère, se posant tout autour du lac. Elles portaient des casques à vision spéciale, ainsi que de puissantes armes à feu, et des armures protectrices. Une escouade capable d’affronter la Reine des Lames si jamais la situation devenait compliquée. Elles se déplacèrent rapidement, regardant autour d’elles. Les Tekhanes savaient que la Reine des Lames pouvait se camoufler, et qu’elle se trouvait dans les environs. Elle avait pris des risques pour cette femme, et elle ne la laisserait pas filer aussi facilement.

Les femmes se déployaient donc, tandis que l’hélicoptère était dans les airs. Autour du défilé, des Jeeps supplémentaires approchaient, ainsi que des half-tracks. Toute une garnison venant d’une base militaire proche arrivait pour ratisser les lieux de fond en comble, les soldates étant accompagnées de drones et de sondes de surveillance.

« Sécurisez une zone d’extraction ! »

Dans l’eau, la Tekhane en armure finit par voir la femme, une belle blonde qui était en train de tomber, et l’attrapa par la main. Elle ne respirait plus, et était évanouie. La Tekhane s’appuya à elle, puis appuya sur un bouton de sa ceinture. Le filin se rétracta alors, et souleva les deux femmes. Elles sortirent de l’eau, remontant vers l’hélicoptère… Quand le filin fut tranché. Une silhouette violette débarqua alors, jaillissant de nulle part, et ses deux bras saisirent chacune des femmes. Une main s’agrippa à la nuque de la Tekhane en armure, et la projeta vers les soldates au sol, tandis que son autre bras agrippa le ventre mou d’Irina.

Les Tekhanes hurlèrent en comprenant que la Reine des Lames venait d’arriver, et se mirent à faire feu.

« Tuez-là !
 -  Empêchez-là de s’enfuir ! »

Les balles résonnèrent autour du promontoire rocheux sur lequel Kerrigan venait d’arriver. Elle était protégée de leurs tirs par le talus rocheux, et l’hélicoptère en hauteur en pouvait pas trop manœuvrer, compte tenu des obstacles naturels. La Reine des Lames se pencha vers Irina, et comprit que la femme était gorgée d’eau, ses poumons artificiels remplis de flotte. Elle avait visiblement cherché à se suicider, buvant volontairement de l’eau. Sarah se redressa en réfléchissant, puis se mit à appuyer sur le ventre d’Irina, appuyant rapidement dessus, profondément et violemment, jusqu’à ce que le corps d’Irina se mette à expulser de l’eau en toussant.

De leur côté, les Tekhanes chargèrent les lance-grenades de leurs fusils d’assaut, et tirèrent, en visant au-dessus du promontoire rocheux. Il y eut plusieurs explosions violentes, et Sarah vit des débris pierreux leur tomber dessus. Elle leva la main, et forma un bouclier psychique contre lequel les débris rebondirent.

« Attends un peu, joli cœur… Je vais m’occuper de ces petites chéries. »

Kerrigan se releva, et bondit en contrebas. Les balles fusèrent autour d’elle, et elle atterrit sur une soldate, l’écrasant sur le sol, puis bondit en avant, attrapant une autre à la gorge. Elle la souleva, la décollant du sol, puis l’envoya s’écraser contre un mur. Une autre pointa son arme vers elle, et fit feu. Plusieurs balles atteignirent le flanc de la Reine, qui poussa un hurlement en crachant du sang. Elle se retourna vers la femme, ses yeux se mettant à luire furieusement. Elle tendit la main, et envoya une onde psionique qui frappa la femme, l’envoyant rouler sur le sol. Une quatrième soldate visa le dos de Kerrigan, et lança une grenade. Sarah sentit la grenade arriver au ralenti, et se déplaça rapidement. Au moindre contact, la grenade allait exploser. Elle pivota sur le côté, , et usa de sa vitesse accélérée pour bondir vers la femme. La grenade explosa alors, et la déflagration souffla Kerrigan, qui heurta violemment le mur, à côté de la soldate. Cette dernière pivota sur place, et la visa avec son arme à feu.

Elle allait tirer quand Kerrigan roula sur le côté, évitant ainsi la rafale. Sarah se releva, et l’une de ses pointes jaillit vers la femme, frappant la mitraillette, la repoussant. La rafale tira en l’air, et une autre patte arachnéenne de la femme frappa la Tekhane au ventre, s’enfonçant dans sa chair, découpant sa combinaison. Son sang jaillit, et la femme tomba sur le sol. Kerrigan se pencha vers elle, et agrippa sa nuque.

« Retiens bien que j’aurais pu te tuer, petite femme… Au lieu de ça, tu vas te contenter de souffrir. »

Kerrigan remonta rapidement, et rejoignit son promontoire rocheux. La Tekhane blonde était toujours là, et Sarah était légèrement blessée. Elle marcha vers elle, quand elle entendit d’autres bruits… Des déplacements de moteurs. Des Chimeran Attack Drone (http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2012/015/2/6/chimeran_attack_drone_by_dee_virus-d4mievs.jpg) (CAD) arrivèrent rapidement. Ces drones d’exploration et d’attaque étaient conçues par la firme Chimeran, une filiale de GeoWeapon Corp. Ils se déployèrent, leurs mitrailleuses et leurs rangées de missiles se déclenchant quand ils atteignirent la troisième forme, celle où les CAD étaient complètement déployées.

« Et merde… »

Sarah attrapa la Tekhane, et se mit à courir rapidement, tandis qu’une déferlante de balles s’abattirent autour d’elles. Elle sentit une balle l’atteindre dans le dos, et bifurqua sur la droite, se protégeant des CAD par la roche. Sarah poussa la Tekhane, et se retourna. Un drone se rapprocha, et elle l’accueillit à l’aide d’une rafale psionique. L’onde de choc frappa le drone de plein fouet, et il explosa contre le mur. Les autres drones arrivèrent alors, et la Reine des Lames déploya un bouclier de protection. Les balles éclatèrent contre le bouclier, et Sarah se concentra, fermant les yeux, regroupant ses forces. Les cailloux vibrèrent autour d’elle, et, après quelques secondes, le bouclier éclata, provoquant une violente onde de choc, une tempête psychique qui frappa la Tekhane, lui vrillant la tête, et perturbant les drones, les faisant exploser ou les déstabilisant.

La Reine des Lames venait de s’offrir un court répit, et attrapa sa captive, puis la poussa dans une crevasse se trouvant sous le flanc d’une montagne. La crevasse fit effet de toboggan, amenant les deux femmes dans une grotte souterraine. Sarah sentait la présence proche de l’une de ses Cérébrates. Bientôt, elles pourraient s’enfuir… Mais les Tekhanes ne comptaient pas s’arrêter en si bon chemin.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 03 décembre 2014, 22:09:59
Irina se sent soulevée de nouveau, puis retomber encore, des mains se referment sur elle, puis d'autres, plus fortes, les mains de l'ennemie. Elle ne parvient pas à mourir, elle ne comprend pas, ses poumons sont gorgés d'eau, elle ne devrait plus être consciente du tout, même pas un tout petit peu. L'absence d’oxygène aurait due la déconnecter et lui permettre d'en finir enfin. Et pourtant une parcelle d'elle-même reste consciente, elle ressent les éléments que son corps affronte, les turpitudes qu'il subit inlassablement. Elle se rend progressivement à l'évidence, son cerveau dispose toujours d'un apport en oxygène, même léger... BIOGENIX à pensé à tout, et ses poumons, même remplis, filtrent les molécules vitales dans l'eau du lac.

Soudain, une pression sur sa cage thoracique, sur son ventre, elle convulse et vomi une chape d'eau tiède chargée de débris divers. Elle ouvre les yeux sur le ciel des Badlands, la colère et le désespoir submergent son cœur: elle est toujours en vie...

Irina - Tu ne pouvais pas me laisser tranquille... je ne t'ai rien demandée... je ne voulais pas...

Murmure t'elle à sa ravisseuse. Mais celle-ci n'a pas le temps de répondre, car déjà les troupes Thekanes repassent à l'attaque. Irina entend l'explosion des munitions, le tintement des douilles sur le sol de silice, le souffle brulant d'une explosion, mais elle n'arrive pas à bouger pour participer à la bataille, elle est trop faible. Le regard brouillé par l'épuisement, elle assiste au massacre. Quand la Reine des lames se retourne à nouveau vers elle pour la prendre, la cyborg lève vers elle sa paume de main et essai de canaliser un peu d'énergie, mais la vibration électrique nait et meure en quelques secondes. L' Annexienne la ramasse comme un sac à main et la prend sous son bras pour courir, visiblement indifférente à la courageuse tentative de sa captive.

Au bout d'une course et d'une fusillade acharnée, Kerrigan parvient finalement à trouver une crevasse, cette cavale infernal prend une tournure moite et obscure, mais reposante. Irina sent quelque chose dans l'air, et ça ne vient pas de la Reine des Lames non, c'est plus diffus, comme un panache différent de phéromones et d’emprunte psychique. Elle comprend que la ruche n'est plus très loin, et qu'elle doit absolument se libérer avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne subisse le sort des pauvres femmes qu'elle à vue aux informations. L'idée de peut être devenir le réceptacle de milliers de larves grouillantes qui lui déformerait le ventre et le vagin la répugne et l'horrifie au plus haut point. A tel point qu'elle trouve même la force d’opposer un nouvel acte de rébellion et de résistance.

Elle ne dispose plus de suffisamment d'énergie pour lancer une impulsion énergétique certes, mais l’électricité ne sert pas qu'à ça...
Sans crier garde, elle se cambre et pose ses mains sur le ventre de la reine, toujours sur son abdomen dans l'espoir de bruler sa répugnante progéniture et la briser par ce fait. Elle lui délivre une puissante décharge d'énergie qui traverse son corps chitineux.

Irina retombe sur le sol et essai tans bien que mal de se relever et de tituber jusqu'à la crevasse.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 04 décembre 2014, 01:51:54
« Rattrapez-là, elle ne peut pas se trouver bien loin ! »

Plusieurs drones flottaient dans les airs, et une quinzaine de soldates venait de rejoindre le lac, voyant l’escouade d’éclaireuses à terre, blessées. Elles laissèrent une femme pour les soins de premiers secours, et poursuivirent leur cible. Elle s’était enfuie dans des crevasses. Dans cette région, il y avait un vaste réseau de cavernes, et elles étaient certaines que l’Annexienne allait chercher à s’échapper par là. En aucun cas, cette salope de traîtresse ne devait réussir à leur échapper ! En aucun cas ! Les soldats rejoignirent une autre crevasse, et enclenchèrent leurs lunettes thermiques, puis s’avancèrent prudemment, pointant leurs redoutables fusils. Elles avaient des balles perforantes ou explosives, soit un calibre suffisant pour percer les armures d’épais Formiens. Elles disposaient enfin, dans leur casque, d’un détecteur formien fonctionnant par le biais d’un sonar. Les radars émettaient des ondes qui leur permettaient de détecter, par des points clignotants, les Formiens, dans un angle d’une vingtaine de mètres. Sous terre, le guidage par satellite ne fonctionnait pas très bien, d’où le recours aux ondes radio.

Elles progressaient rapidement, et virent alors un point clignoter. Les Tekhanes redoublèrent de vigilance. Elles étaient méfiantes, et attentives. Cette salope de Kerrigan allait peut-être enfin payer. Elles allaient peut-être enfin pouvoir la buter ! Elle avait commis un ultime acte d’arrogance en venant toute seule à Tekhos Metropolis, et elles allaient sèchement lui botter le cul. Tous ses pouvoirs de Psyker ne la sauveraient pas de leur fureur. Les Tekhanes se déplaçaient le long d’une grande crevasse, et virent alors, dans une caverne, une onde électrique. De la fumée recouvrait le corps de la Reine des Lames, qui tendit sa main, et envoya ses lames vers le corps d’une Tekhane, probablement la femme capturée, avec un uniforme de Ghost.

*Une Ghost ! songea la capitaine de l’escouade. Merde, si on arrive à la sauver, je demande une semaine de perm’ à Novac !*

La capitaine fit feu, plusieurs balles atteignant la Reine des Lames, la surprenant, tandis que la Ghost s’était enfuie par une crevasse. Une autre soldate pointa son arme, et lança une grenade. Son canon émit un *SCHTOOMP* caractéristique, et la grenade explosa à quelques mètres de Sarah, provoquant des vibrations sismiques, et faisant s’écrouler des stalactites et des débris devant la crevasse prise par la Ghost. De fait, Irina se retrouva emportée par les éléments, et glissa le long de la crevasse, pour se retrouver dans une épaisse grotte (http://img110.xooimage.com/files/9/c/d/cave-48e0506.jpg), sa chute étant amortie par une petite rivière souterraine. De multiples stalactites au-dessus d’elle formaient comme d’innombrables griffes, et, au loin, de manière diffuse, on pouvait entendre les bruits du combat entre Kerrigan et les Tekhanes, l’écho des balles et des détonations.

Irina avait atterri dans une grande cave translucide, la lumière émettant des reflets dorés se réfléchissant sur les parois, et ce par le biais de cristaux lumineux logés en elle. Dans le dos de la femme, une silhouette se déplaçait toutefois lentement, ne faisant aucun bruit, évitant de détruire des rochers. C’était une créature habituée à se promener dans l’obscurité, une créature qui, sous un eforme bien spécifique, ne pouvait pas être détectée par les sonars tekhans. Elle ressemblait à un immense ver baignant dans l’obscurité, qui remuait le long du mur… Et, quand il fut assuré que la cible l’avait repéré, la forme bondit alors depuis le mur, et s’abattit juste derrière elle, avant de rugir. C’était une sorte d’énorme ver osseux, qui se dressa derrière elle, ouvrant une gueule interminable avec des dents édentées et une longue langue baveuse. Elle avait d’énormes pattes solides avec des piques, et une bosse se forma à hauteur de sa tête… Une bosse qui se mit à pousser, jusqu’à prendre forme humaine.

« Bonjour, jeune femme. Je vois que Mère m’a apporté un fort joli présent… Je m’appelle Sheoldred, et je suis venue t’emmener dans ton nouveau foyer. »

Sheoldred (http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/086/c/e/mtg__sheoldred__whispering_one_by_janaschi-d3cmabl.jpg) était une redoutable Cérébrate, dont la forme humaine pouvait se rétracter dans son corps animal, lui permettant alors de se déplacer à une vitesse très élevée, allant encore plus vite qu’un ver de Nydus. La Cérébrate, soit une assistante d’une Annexienne, comme une sorte de sous-Annexienne, ou de lieutenante, se rapprocha un peu de la femme,e t la gueule du monstre s’ouvrit en grand. Autour de sa langue gigantesque, de multiples tentacules rosâtres jaillirent des profondeurs de sa gorge, filant droit vers la femme, tandis que sa bouche énorme libérait une odeur infernale, une haleine ignoble, sa langue baveuse léchant le rebord de l’eau.

Sheoldred avait fidèlement répondu à l’appel de sa Mère, et avait traversé l’espace entre la Fourmilière et ce désert en quelques heures. Devant l’urgence de la situation, elle était venue seule, mais les grottes et les cavernes étaient son terrain de prédilection. Même si elle s’affichait moins que d’autres Cérébrates, comme Thorne, Sheoldred n’en restait pas moins une puissante Fille de Kerrigan, et sa puissance, comme on pouvait s’y attendre, était tout simplement redoutable. L’objectif clairement affiché du monstre était de gober Irina, afin de la transporter…

…Dans son ventre.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 04 décembre 2014, 20:19:45
Irina commence déjà à savourer sa victoire en contemplant la vaste grotte qui se présente devant elle. Un endroit rêvé pour fuir et se cacher pendant des semaines s'il le fallait, et il ne faudrait plus bien longtemps avant que son système de camouflage optique soit de nouveau opérationnel. En effet Irina commence à sentir la force affluer en elle. Les longues heures de cavales ont permises à ses nanomachines de commencer à réparer les dégâts provoqués par les vagues psychiques de la Reine des Lames.

Elle commence à avancer a pas de loups dans le vaste boyau quand sa course est interrompue par un bruit de frottement, non, de glissement gluant et répugnant. Comme si une immense masse gélatineuse se frayait un chemin au travers de la roche...

Soudain, un gigantesque bruit de viande qui dévale une pente pour choir lourdement sur le sol résonne juste derrière son dos. Irina s’immobilise, tétanisée par la terreur. Elle se retourne au ralenti et lève lentement la tête vers la masse répugnante du Cérébrat. Quand elle se retrouve parfaitement face à elle, l’immense bouche hérissée de crocs s'ouvre et pousse un rugissement abominable.

Irina ne peut s’empêcher de fermer les yeux et de porter ses mains à ses oreilles pour se les boucher. Le hurlement de la bête n'est pas simplement physique, il est aussi psychique, et son écho déchire l'esprit d'Irina aussi bien que ses tympans.

Sheoldred - Bonjour, jeune femme. Je vois que Mère m’a apporté un fort joli présent… Je m’appelle Sheoldred, et je suis venue t’emmener dans ton nouveau foyer.

La cyborg l'entend à peine, alors que ses tympans martyrisés commencent doucement à se régénérer et l'équilibre à lui revenir. Encore toute hébétée par la déflagration sonique, elle relève à nouveau la tête et jette à la créature un regard vide. La bête prend ce comportement pour un aveux de faiblesse et ouvre grand la gueule pour avaler sa proie.

Mais Irina n'a pas encore dit son dernier mot. Poussée par un instinct primal de survie, elle se jette sur le coté et évite l’immense gueule formienne.

Irina - Non !

Elle se redresse et plaque ses mains sur le flanc de Sheoldred pour lui administrer une violente secousse. La servante de Kerrigan pousse un rugissement de fureur et de douleur. Elle réagit instantanément à cette attaque en tendant tout son corps d'un geste souple et si fulgurant qu'Irina n'a pas le temps de le voir partir. La cyborg, fouettée par la masse gluante du Cérébrat fait un véritable vol plané et atterrie dans la rivière. Elle se relève, entièrement nue et mouillée par l'eau vive, mais revigorée par sa fraicheur. Elle sent que ses forces lui reviennent, qu'elle est de taille cette fois-ci, déjà l'énergie afflux dans son corps.

Certaine de ne pouvoir louper cet éléphant coincé dans un couloir, la jeune femme s'offre le privilège d'un sourire arrogant en levant son bras et en ouvrant sa paume dans sa direction. Elle canalise tout ce que son corps à accumulé d’électricité pendant ses quelques heures de récupération et les canalise vers la monstruosité qui rampe vers elle.

Irina - Passe le bonjour à ta salope de grosse si tu survie !


Lui cris t'elle en faisant référence à la reine enceinte. Puis elle relâche l'énergie accumulée dans sa main en ouvrant ses canaux cutanés. Mais l’électricité ne fuse pas vers Sheoldred non... l'eau qui recouvre le corps d'Irina tout entier redirige la puissance phénoménale de son attaque vers elle-même. Irina se transforme en véritable ampoule luminescente, elle n'arrive pas à hurler tans les muscles de sa mâchoire se tétanisent. Pendant une fraction de seconde, la pièce est illuminée comme en plein jour, puis les ténèbres reviennent.

La Cérébrat, qui s'était cachée les yeux pour éviter d'être aveuglée, baisse sa main pour voir ce qu'il reste de la cyborg blonde...
Au milieux de la rivière, à genou et les bras recroquevillés sur sa poitrine, tétanisée par la foudre, Irina tremble en tente de se relever pour fuir, l'esprit combatif toujours en éveil malgré la violence du choc.

Irina - Gu....

Elle regarde alors, impuissante, le gigantesque ver des caverne se dandiner tranquillement vers elle, la toisant de ses yeux gloutons. Ses deux bras chitineux se rapproche d'elle et la soulève par les épaules pour l'amener vers sa gueule béante.

Irina - Non ! N...

La tête d'Irina vient de passer dans son tube gastrique dont la bête a préalablement neutralisé les sucs digestifs. Ses cris se transforment en gémissements étouffés, en murmures. Ses jambes gesticules dans tout les sens, ses mains essaient de s’agripper aux bras rachitiques de la Cérébrat.

Irina - Mmmm !

Mais celle-ci fini inexorablement par l'avaler, centimètres après centimètres.
Écrasée entre les parois de chaire de la créature, Irina continue de crier et de se débattre. Mais petit à petit sa force diminue, comme prisonnière d'un Anaconda, les anneaux de Sheoldred l’étouffent peu à peu. Elle commence par emprisonner ses jambes et les immobiliser, puis ses bras dans la masse grouillante de son ventre. Enfin sa chaire se referme sur le visage d'Irina en pleine suffocation.

Elle continue de gesticuler faiblement, le corps agité de soubresauts, incapable de se défendre, elle sent un long un énorme tentacule de chaire venir presser contre ses lèvres, Irina sert les dents. Deux autres se frayent alors un chemin pour pénétrer sa vulve et son anus. Elle ouvre la bouche pour crier de douleur, immédiatement deux tentacule s'y engouffrent  et s'enfonce au plus profond de sa gorge, lui déformant la trachée sur son passage.

Le corps de la belle n'est plus alors agité que par des petits soubresauts nerveux qui font danser ses seins contre les parois de la Cérébrat.

Quand elle retrouve enfin sa Maitresse, bien des choses se sont passées. Sheoldred ouvre alors son abdomen pour présenter sa proie à sa mère, lui offrant ce spectacle appétissant:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Malgré les heures de ce traitement douloureux et humiliant, le corps de la cyborg est toujours agité de petits soubresauts et de gémissement étouffés.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 05 décembre 2014, 02:15:05
Sheoldred n’était pas inquiète pour sa Mère. Elle survivrait à ces quelques Tekhanes arrogantes pensant pouvoir la piéger. Pour l’heure, la Cérébrate avait d’autres soucis. Elle sentait dans cette petite blonde, outre une redoutable force de caractère, une puissance importante. La Cérébrate avait donc tenté d’en finir rapidement, mais la cible bondit en arrière, tentant ensuite de l’attaquer. Malheureusement pour elle, Sheoldred pesait plusieurs tonnes, et frappa la femme. Un coup qui aurait dû lui briser les os, mais qui sembla à peine endommager cette femme.

*Quelle résistance !*

La femme se releva dans la rivière, recouverte d’eau, et commença à charger ses batteries. Sheoldred s’écarta prudemment, s’apprêtant à bondir sur le côté, dans l’objectif d’éviter une attaque potentiellement mortelle… Au lieu de ça, la femme négligea qu’elle était recouverte d’eau, et que l’eau et l’électricité faisaient rarement bon ménage. Ses attaques électriques provoquèrent un court-circuit, et électrocutèrent à mort la femme, confirmant qu’elle n’était pas humaine. Sheoldred dut se protéger les yeux de cette onde de choc. Une odeur de brûlé se répandit dans la grotte, et, quand les batteries de la femme se vidèrent, Sheoldred la vit s’écrouler sur le sol. De la fumée sortait de son corps, et sa peau était déjà en train de cicatriser.

Cette femme était très impressionnante, et Sheoldred ne lui laissa pas le temps de reprendre des forces. Elle bondit vers elle, soulevant des gerbes d’eau, et posa ses lourdes mains sur ses épaules, la soulevant. Elle se débattit faiblement, vainement. La gueule formienne s’ouvrit en grand, et la tête passa la première, des tentacules venant s’enrouler autour de la taille de la femme. Les dents édentées du monstre glissèrent contre le corps de la femme, entaillant légèrement sa peau, surtout parce que la femme se débattait, gesticulant vainement. La moitié de son corps se retrouva contre la langue du monstre, sa salive tombant en abondance sur sa belle peau blanche. Sheoldred redressa l’avant de son corps, entraînant le reste du corps de la femme. Le monstre aspira bruyamment l’air, et, dans des claquements affreux et des bruissements secs, la femme tomba en elle. La bouche formienne de Sheoldred se referma dans un bruyant claquement sonore.

Irina se mit à tomber, glissant le long d’un canal qui s’ondula contre son passage, pour l’envoyer atterrir dans l’énorme estomac de la femme. Elle aurait pu la tuer sans problème, en envoyant ses sucs gastriques, mais Sheoldred contrôlait très bien son corps, son organisme, et savait comment son organisme fonctionnait. Irina se retrouva à hauteur de son estomac, et ses bras et ses jambes furent englouties dans le corps de la femme, tandis que des tentacules énormes s’enfoncèrent dans son vagin, son anus, et sa bouche, se mettant à vibrer contre elle, remuant lourdement, profondément. Seulement, Sheoldred ne s’arrêtait pas là. Tout le corps d’Irina se recouvrait d’une substance liquide collante, translucide et baveuse, qui servait aussi à nourrir ses hôtes. Les parois internes de son corps s’aplatissaient contre le corps de la femme, et d’innombrables langues jaillirent (http://img110.xooimage.com/files/f/f/8/slurp-48e3b28.png), venant lécher le moindre centimètre carré de la peau de la femme, excitant chacune de ses zones érogènes. Les langues glissaient contre elle, multiples, innombrables, Irina rebondissant d’avant en arrière, au gré des déplacements de Sheoldred.

« Repose-toi bien, ma belle, rigola Sheoldred. Dans mon ventre, tu es bien au chaud… »

Personne ne l’entendrait hurler, et Sheoldred se déplaça rapidement, rejoignant une galerie en hauteur, traversant un tunnel étroit, qui l’amena finalement à hauteur de la caverne. Elle vit une Tekhane s’envoler, et atterrir violemment contre mur, se brisant la colonne vertébrale. Sa Reine n’avait pas fait dans la dentelle. Elle saignait, et avait tué les trois quarts des femmes présentes ici. Sheoldred porta son regard sur la femme à la colonne vertébrale brisée, qui était en train de mourir. Cette soldate avait une belle chevelure blanche (http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2011/026/2/b/teleporter_thief_by_uriska-d37ko4y.jpg), et crachait du sang en couinant.

« Tout s’est bien passé ?
 -  Elle était nerveuse, mais elle est bien dans mon ventre…
 -  Et je suis sûre que cette femme te plaît…
 -  Lai… Laissez-moi, hîîîk… »

Sarah caressa avec sa main la tête du monstre formien, et sentit sa grosse langue caresser affectueusement ses chitineuses jambes. Un sourire amusé traversa les délicates lèvres de Kerrigan, qui pencha la tête vers la Tekhane au sol. Elle savait que Sheoldred pourrait la soigner, et la Cérébrate se pencha vers elle, de multiples tentacules jaillissant pour saisir la femme par tous les membres possibles.

« N-Noooon, pi… Pitié, nooonn !!
 -  Allez, ma fille, tais-toi, et viens voir Maman… »

Sheoldred enroula sa langue autour de sa taille, et la femme disparut dans son corps, atterrissant dans une autre partie de son vaste estomac.

« Il est temps d’y aller… »

La mission initiale était un échec. T-Bone était mort, mais Sarah avait obtenu un lot de consolation très satisfaisant… Qui pourrait même s’avérer plus utile que le résultat initialement attendu.



La Fourmilière était une immense sphère organique plantée au centre d’un massif cratère. Quand la Fourmilière s’était écrasée ici, elle avait soufflé toute la végétation alentour, et les Formiens avaient jailli des Ruches comme des nuées interminables, filant vers la plus proche et la plus grande ville. Maintenant, autour du Cratère, un vaste corridor de bases, de bunkers souterrains, de canons et de tranchées massives avec d’énormes observatoires et une infinité d’armes automatiques et de patrouilles. La Fourmilière était un épais corridor, et, pour autant, malgré l’important dispositif de protection, il y avait toujours des visiteurs qui, parfois, arrivaient à contourner les défenses. Sous terre, les Formiens avaient creusé un épais et très profond réseau de grottes et de cavernes. Les Tekhanes rebouchaient les trous, augmentaient les patrouilles, les drones de sécurité, les avant-postes… Un système de plus en plus efficace, mais qui était encore loin d’être optimal.

Sarah et Sheoldred se déplacèrent très rapidement, et, au bout de quelques heures, elles rejoignirent la Fourmilière, puis rejoignirent la Ruche principale de Kerrigan, une structure massive au sein de la Fourmilière, qui ne cessait de s’agrandir et se développer. Sheoldred avait toujours en elle les deux femmes, et avait profité de leur étroit lien pour en apprendre plus sur les deux femmes.

La soldate capturée s’appelait Tatiana, et était une Tekhane qui avait été endoctrinée par la propagande tekhane, et avait choisi de rejoindre l’Armée pour dégommer du Formien. Elle fut la première à sortir, et rebondit sur le sol, le corps entièrement recouvert d’une épaisse salive verdâtre. Elle atterrit dans un bassin génétique, enceinte… Tout comme Irina. Sheoldred avait obtenu moins d’informations sur elle, et avait rapidement compris qu’elle était un curieux mélange entre une femme et un cyborg… Quelque chose que les Formiens n’avaient pas encore vu, et Sarah était curieuse de l’étudier.

« Ses pouvoirs sont dangereux, Mère… »

Tatiana se relevait lentement, entourée d’Hydralisks (http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20091028225625/starcraft/images/4/4c/Hydralisk_SC2_Cncpt3.jpg), les yeux enfiévrés, inondés de désir.

« Relâche-là… Je l’emmènerai voir Abathur plus tard. »

Discuter les ordres de sa Mère ne rentrait pas dans les attributions de Sheoldred, qui s’empressa de libérer Irina. La femme atterrit également dans le bassin génétique, un bassin au liquide verdâtre, l’eau leur arrivant à hauteur des seins. De stentacules flottaient à hauteur d’un sol liquide, et avaient déjà commencé à s’entortiller autour des jambes de Tatiana.

« Bien réveillées ? »

Les ventres des deux femmes avaient bien grossi.

« Vous êtes enceinte, vous aussi… Et nous n’allons pas retarder cet accouchement. Toutes les larves qui naissent se rendent dans un liquide génétique similaire à ce bassin, où elles poussent pour devenir de futurs Formiens. Vous allez bientôt être toutes les deux mamans de ravissantes larves… Encore, encore, et encore. »

Elle parlait sur un ton doux et mielleux, comme si ce qu’elle leur proposait était un rêve.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 09 décembre 2014, 17:25:21
Pendant toute la durée de son voyage, prisonnière de la chaire de Sheoldred, Irina traverse plusieurs phases qui reviennent inlassablement. Une phases de lutte intense et désespérée, qui dure jusqu'à ce que les langues qui la stimule et les puissants tentacules qui la pénètrent de toute pare, submergent sa volonté et ses réticences pour lui permettre d’atteindre de puissants orgasmes. Débute alors une phase de somnolence hébétée et stupide dans laquelle elle se contente flotter et se laisser faire. Mais a aucun moment l'organisme de la Cérébrat ne cesse de l’assaillir pour la tenir sous sa coupe. Dans cet état, Irina est presque une partie du corps de la bête, un organe nourrit et protégé.

Au bout de quelque temps du moins, la conscience émoussée de la cyborg parvient à capter de subtiles changements dans ce que la formienne fait subir à son corps. Elle se sent devenir plus voluptueuse, elle sent ses seins durcir et ses hanches devenir brulante alors qu'un désir animal et étranger nait en elle.
Soudain, après une nouvelle gorgée du liquide étrange dont Sheoldred la nourrit, Irina ressent comme un fourmillement sous ses reins et dans son bas ventre. Elle sursaute et tente de se débattre à nouveau mais la chaire autour d'elle l'épouse si bien qu'elle à presque fusionnée avec sa peau d’albâtre. La belle captive comprend ce que cette monstruosité est en train de lui faire. Par de violentes décharges hormonales elle à modifiée son cycle pour la faire ovuler comme une usine et l'étrange fourmillement qu'elle ressent n'est autre que le cris d'alerte de ses ovaires qui gonflent et s'enflamment sous l’ampleur de la tache qui leur est demandée.

Irina se débat encore, même si elle sait quelle ne peut pas empêcher ce qui va arriver. Elle pousse de longs gargouillements de dégout et de protestation quand elle sent les tentacules enfoncés dans son vagin gonfler soudainement et un liquide épais chaud et gluant se déverser dans son utérus. Seul son tronc peut encore bouger faiblement, il est secouée de petits spasmes nerveux à mesure que l'abdomen de la cyborg se remplit de semence.

Quand le calvaire de l’insémination se termine enfin et que la substance épaisse et blanchâtre s'échappe de son corps, la cyborg sent que son ventre ne désenfle plus... la fécondation s'est parfaitement bien déroulée...

Le réveil au plus profond de la ruche formienne est un véritable choc, un déchirement. Le corps de la belle blonde s'était habitué à la douce chaleur, à l'absence totale d'effort et au plaisir permanent que procurait la symbiose avec la chaire de la Cérébrate. Elle se sent vomir par l'organisme qui la protège depuis ces nombreuses heures d'incubation et elle atterrie dans une mare de fluide gluant et nauséabond.

La cyborg offre à la reine des lames un spectacle excitant. La guerrière indomptable se tient à ses pieds, épuisée et à genou. Son ventre est déjà gros de larves fraiches, les seins gonflés et les tétons déformés par la lactation, prêt à libérer leurs fluide à la moindre pression.

Au prix d'un violent effort de volonté, Irina se raccroche à l'instant présent pour tenter de reprendre le contrôle de son corps. Elle remarque qu'une autre femme se tient à coté d'elle, une de ses sauveuses...

La jeune femme semble totalement subjuguée par le traitement qu'elle vient de subir, et son ventre comme ses seins rappel à Irina son propre statut. C'était donc arrivé, la tueuse de BIOGENIX était devenue une de ces pauvres femmes enlevées par les formiens pour servir de pondeuses...

Kerrigan - « Vous êtes enceinte, vous aussi… Et nous n’allons pas retarder cet accouchement. Toutes les larves qui naissent se rendent dans un liquide génétique similaire à ce bassin, où elles poussent pour devenir de futurs Formiens. Vous allez bientôt être toutes les deux mamans de ravissantes larves… Encore, encore, et encore. »

Cette idée dégoute la rebelle au plus haut point et déjà son regard se teinte à nouveau de sa lueur de défiance et de colère. Tôt ou tard, elle trouverait un moyen de tuer les choses qui étaient en elle et réussirait à s'enfuir.
Elle sent grouiller sa répugnante progéniture sous sa peau, dans son ventre et Irina sert les dents à mesure que les tentacules du bassins s'enroulent autour de ses membres pour l’immobiliser. Elle relève la tête vers la reine des lames et la maudit du regard.

Irina - Je ne suis pas comme cette pauvre petite humaine, vous ne me retiendrez pas éternellement...
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 11 décembre 2014, 02:27:46
L’allure de profonde soumission d’Irina ne dura malheureusement pas longtemps. Il lui fallait le temps de se remettre de la stase dans laquelle elle avait été plongée. Sarah comprenait très bien son trouble, sa situation actuelle. Sheoldred était une Cérébrate agréable, et, quand on finissait dans son ventre, on régressait, revenant à l’époque où l’être vivant n’était qu’un être pré-vivant, un fœtus nourri dans le ventre maternel, un fœtus formant un tout avec le ventre de sa mère. Irina avait revécu cette situation, et, les quelques secondes suivant sa libération, Sarah put donc sentir son manque, son envie de retourner dans le ventre de la Cérébrate, et d’y disparaître pour toujours. Fort heureusement, la Reine des Lames avait d’autres projets. Si la Tekhane, Tatiana, regardait Sarah avec une lueur d’admiration, c’était parce que, contrairement à Irina, elle n’avait pas un programme informatique dans la tête, qui lui rappelait sa formation. D’ici quelques instants, dès que Tatiana aurait accouché tout irait mieux pour elle. Les deux femmes avaient un ventre très rond, lourd. Encore quelques minutes, et les deux accoucheraient.

Devant le bassin, Sarah les toisait, un sourire sur les lèvres, et laissa Irina la provoquer délibérément :

« Je ne suis pas comme cette pauvre petite humaine, vous ne me retiendrez pas éternellement... »

Sarah sourit donc, et se laissa descendre dans le bassin. De multiples tentacules venaient de rentrer dans le vagin et dans l’anus de Tatiana, et Sarah la poussa de la main, l’envoyant disparaître dans le bassin génétique. Elle pouvait respirer dans ce liquide, et sentit des tentacules supplémentaires s’attaquer à ses bras, l’attachant dans l’eau, d’autres venant pomper ses seins, et d’autres s’enrouler autour de ses jambes, l’immobilisant pendant sa grossesse. Tatiana remua nerveusement, sous l’effet du plaisir, et de petites bulles d’air remontèrent à la surface.

Kerrigan se désintéressait toutefois totalement de Tatiana. Elle n’était qu’un bonus, un extra, et elle préféra tendre sa main, venant caresser les cheveux d’Irina, se glissant dans son dos. Son autre main alla alors caresser son beau ventre, rond, gros. Ses seins s’enfoncèrent dans son dos, et elle mordilla sa nuque, conservant sur ses belles lèvres un sourire vicieux.

« Tu te mens à toi-même, Irina… Sheoldred a lu dans tes pensées. Dans son ventre, tu étais comme sa propre fille… Te retenir… Je ne peux pas emprisonner quelqu’un qui est déjà une prisonnière, ma puce. Ici, le lien qui t’unit à ceux qui t’ont transformé en automate est atténué. Ils ne voient pas à travers toi, ils ne peuvent te transmettre aucun message. Seule ta programmation fonctionne encore, et te maintient captive, mon ange… »

Sa voix était douce, tendre, mielleuse. Sheoldred avait tout vu, et, ce faisant, Sarah aussi, car les Cérébrates de Kerrigan ne pouvaient rien lui cacher. Leurs pensées formaient avec les siennes un tout collectif : l’Esprit de la Nuée. La seule différence, c’était que, quand Kerrigan avait été transformée, l’Overmind avait laissé en elle une composante humaine, ce qui lui permettait de masquer certaines de ses pensées… Une chose qui héritait énormément d’autres Annexiens, qui pensaient que l’ambition dévorante de Kerrigan, et le fait qu’elle ait réussi à voler la Horde de Zeratul, faisaient d’elle une menace potentielle.

Kerrigan retourna lentement Irina, et l’embrassa sur les lèvres, attrapant son menton dans le creux de sa main, puis retira lentement cette main, et caressa, du bout des griffes, les seins bien gonflés d’Irina. Ses griffes filèrent le long de sa peau, et elle pencha ensuite sa tête vers l’un des tétons, venant le mordiller. Elle le suçota, et sentit un peu de lait filer dans sa bouche. Délicieux ! Malgré sa nature d’être semi-artificiel, Irina restait une bonne mère.

« Tu vas accoucher, Irina, puis, une fois que ce sera fait, je te conduirais à mon spécialiste. Il… Hum… Je ne vais pas te mentir, mon cœur, tu vas souffrir… Mais, quand il aura fini d’opérer ton cerveau, ta programmation sera court-circuitée… Et tu seras enfin libre. »

Sarah lui sourit à nouveau, et retourna l’embrasser sur les lèvres.

« Pour l’heure, tu vas pondre… »

Pour cela, elle allait se retrouver dans la même position que Tatiana. Joignant le geste à la parole, Sarah la poussa, et Irina tomba dans l’eau, sentant alors les tentacules venir s’enrouler autour de son corps, et retourner dansce dernier, afin de l’aider à pondre les multiples larves qui gargouillaient en elle. Sarah, elle, restait dans le bassin génétique, et, progressivement, on pouvait voir d’autres Formiens dans le bassin. Ils venaient de tunnels à droite et à gauche, sortant de petites bouches organiques, et flottaient à la surface de l’eau, ou descendaient dans les profondeurs du bassin. Des larves en train de mûrir, de pousser, comme des enfants. Ils venaient se frotter contre le corps de leur Reine, mais aussi contre les deux pondeuses. De petites bouches venaient ainsi s’attaquer à leurs seins. Les grosses larves avaient une sorte de carapace osseuse, une petite tête grisâtre, et de petits membres. On pouvait presque les trouver mignons, avec leurs grands yeux innocents.

*Allez, ma belle, accouche… Pour une fois dans ton existence, perpétue le cycle fondamental de la vie…[/b] »
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mardi 16 décembre 2014, 21:09:50
Au moment où la reine prend son visage entre ses mains, la cyborg essai de se dégager d'un geste rageux, elle serre les dents et lance un regard haineux et rebelle à sa geôlière.


Irina - Ne me t...


Les lèvres de Kerrigan se referment sur les siennes et la fait taire. Irina ouvre de grands yeux ronds sous la surprise. Puis la bouche de l'annexienne glisse vers d'autres zones, plus basses.

Irina - *tousse* Ne t'avise plus jamais deHO !


Les lèvres de la reine des lames viennent de s'emparer d'un de ses tétons pour le traire. Le lait en a jailli sans la moindre difficulté, provoquant dans tout le corps d'Irina un spasme de plaisir et de réconfort. Involontairement, son corps de femme enceinte répond à cette stimulation par une profonde sensation de satisfaction animale. La cyborg chasse cette sensation paralysante, dégoutée à l'idée de ressembler à une jument sur le point de mettre bas. Une petite contraction titille sa concentration, elle sent les larves bouger dans son ventre et se presser contre le col de son utérus. Elle ne peut s’empêcher de baisser son regard vers le spectacle répugnant de son ventre distendu et de poser ses mains dessus.

Irina - Hummm... non... non pas ça...


Kerrigan - Tu vas accoucher, Irina, puis, une fois que ce sera fait, je te conduirais à mon spécialiste. Il… Hum… Je ne vais pas te mentir, mon cœur, tu vas souffrir… Mais, quand il aura fini d’opérer ton cerveau, ta programmation sera court-circuitée… Et tu seras enfin libre.


En entendant le mot libre, Irina relève la tête et toise l'annexienne d'un regard ou se lit toute sa perplexité et sa peur.

Irina - Li ?

Kerrigan la repousse dans le bassin et les tentacules s'enroulent autour de ses membres pour la mettre dans la même position dégradante que l'autre jeune femme. En s'enfonçant dans le liquide amniotique, Irina regard avec horreur le spectacle de Tatiana. Elle est totalement cerné d'une armée de tentacules formiens qui pénètrent par tout ses orifices. La lueur d'admiration qu'elle avait vue dans son regard et qui révélant encore sa conscience à totalement disparue pour laisser place à un regard béat et bovin. A telle point qu'Irina n'a plus l'impression de s'approcher d'une femme, mais d'une femelle reproductrice, en train de mettre bas dans la fange d'une ferme. Deux énormes tentacules se gorgent du nectar de ses seins alors que son vagin, totalement dilaté par d'autres, offre un spectacle imprenable sur le col de son utérus qui s'ouvre progressivement et laisse déjà apparaitre la tête translucide d'une larve.

La cyborg pousse un hurlement étouffé par le liquide, elle essai de battre des bras et des jambes pour empêcher les tentacules de s'emparer d'elle et la soumettre au même sort. Mais après quelques instants de ce ballait, la multitude l'emporte sur la force brute et les appendice de chitine s'enroulent solidement autour d'Irina pour la mettre en position. Elle se retrouve au fond du bassin, les deux bras pris dans un entre-las de tentacules et levé au dessus de sa tête pendant que d'autres lui écartent bien largement les jambes et remontent ses genoux vers ses hanches pour permettre à son col de s' ouvrir.

Elle tourne la tête vers Tatiana, celle-ci, les yeux mis clos, regarde béatement, comme transcendée par un état de félicité suprême,  un flot grouillant de larmes déformer son vagin pour s'extirper de son ventre. Une violente contraction secoue le corps d'Irina, elle se tourne vers son entrecuisse et voit elle aussi une énorme tête commencer à sortir. Elle hurle dans le flot, une tentacule en profite pour s'enfoncer profondément entre ses lèvres et violer nerveusement sa gorge pour la nourrir d'un liquide poisseux et chaud.

La volonté et la conscience d'Irina se délitent progressivement, le tentacule dans sa bouche la libère et elle baisse à nouveau la tête sur ses lèvres pubiennes, maintenant toute aussi déformées que celle de Tatiana. Et elle pose le même regard béat et stupide sur la progéniture qui commence à la déchirer pour quitter ses entrailles. La cyborg est envahie par une sensation de bien être et d'accomplissement total, comme si le but de son existence était de procréer indéfiniment pour la nuée. Deux étranges petites créatures viennent profiter de sa vulnérabilité pour venir prendre ses tétons douloureux en bouche et se nourrir de son lait, la soulageant de la douleur de la lactation. Une sorte d'orgasme permanent s'empare de son corps et la tient sagement en position pendant qu'elle pousse comme une bonne petite pondeuse pour aider la progéniture de Sheoldred à sortir de son utérus.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 18 décembre 2014, 02:17:49
Les bébés formiens se gorgeaient du délicieux lait maternel, tandis que le miracle de la reproduction avait lieu sous les yeux de Kerrigan. Bien sûr, on pouvait pondre des bébés ailleurs que dans un bassin génétique, mais le bassin génétique était toujours l’endroit rêvé. Les larves rejoignaient directement ce bassin. Le liquide dans lequel baignait Irina aurait fait le miracle de tous les scientifiques tekhans. Il abritait en effet le code génétique formien, et servait de bain nourricier pour les larves, les faisant grossir. Ce bassin génétique n’était que la partie émergée d’un plus grand bassin, un océan génétique dans lequel d’innombrables œufs et larves flottaient continuellement. Les deux bébés formiens tétant le sein d’Irina étaient des larves qui avaient mué, commençant à devenir des Formiens. Chaque larve muait en un Formien particulier, selon les envies de la Reine, et les disponibilités du bassin génétique. Le code génétique des Formiens était comme une immense banque génétique, ou, plutôt, un arbre génétique. Les Formiens avaient tous un ADN similaire, mais, à certains endroits, l’ADN muait, évoluait, se modifiait, incorporant des données génétiques venant d’autres civilisations, d’autres espèces, les adaptant à la Nuée. L’Annexien pouvait influer sur cette répartition génétique durant le processus d’évolution des larves, et ainsi avoir des Formiens différents. Tout ça semblait compliqué, mais c’était en réalité très facile... Pour Kerrigan, du moins. Tout ce qu’elle avait à faire était de penser, et, le cas échéant, quand elle devait donner des instructions plus précises, elle se connectait à l’Esprit de la Ruche en allant dans la Ruche principale. C’était intuitif, un peu comme le fait de manipuler une fourchette et un couteau pour manger. Des gestes extrêmement difficiles à réaliser, car ils mettaient en avant de multiples muscles et une coordination compliquée entre différents membres, mais qui étaient effectués intuitivement. Il en allait de même pour Kerrigan.

Irina était attachée, et bien ligotée. Une protection qui devenait de plus en plus inutile. Elle flottait dans le bassin génétique, et était en train d’accoucher. Le liquide autour d’elle avait des propriétés magiques, en agissant sur son taux d’endorphines. Ces neurotransmetteurs étaient souvent considérés comme la source du bonheur, la preuve en étant que, suite à un orgasme, l’organisme libérait des endorphines, provoquant chez le sujet une sensation de bonheur et de relaxation. Les Formiens, qui connaissaient mieux que personne le fonctionnement de l’organisme, jouaient avec ces endorphines. Irina sentait donc le bonheur en elle, un bonheur qui rejoignait le fait de donner la vie, ou de nourrir des bébés. Les deux bébés formiens avaient quelque chose de délicieusement mignons, avec leurs petits yeux violets, leurs petites carapaces, et les couinements qu’ils poussaient. Ils étaient gorgés du code génétique formien.

Il fallut attendre quelques minutes pour qu’Irina ponde, son corps expulsant de grosses larves. Les larves ressemblaient à de gros vers qui flottèrent dans le bassin, avant de tomber dans le sol, où ils furent avalés. Ils allaient muer, sur le même principe qu’une chrysalide... La chenille devenant papillon, la larve devenant un Formien. Les bébés continuèrent à sucer les seins d’Irina, tandis que cette dernière accouchait de multiples larves. Sheoldred l’avait plutôt bien rempli, et Sarah était impressionnée.

*Une magnifique pondeuse...*

Elle le pensait sincèrement. Sarah fila dans le bassin, et caressa la joue d’Irina, avant d’aller l’embrasser tendrement. Sa langue fila dans la bouche de la Tekhane, car elle savait que, cette fois, il n’y aurait aucun moyen pour elle de se révolter. Sarah continua ainsi à l’embrasser et à la caresser, tandis qu’un tentacule supplémentaire se releva, et s’enroula autour de la nuque d’Irina, serrant pour l’étouffer.

Sarah lui envoya alors des messages télépathiques, tout en continuant à l’embrasser et à caresser son visage.

*[MT] Repose-toi, mon enfant... Repose-toi, et nous allons ensuite t’opérer... [/MT]*

Quand bien même trouverait-elle en elle la force de repousser les endorphines, l’oxygène n’allait pas tarder à manquer, et elle finit par tourner de l’œil.



« Corps semi-synthétique... Tissu cellulaire résistant et organes métalliques rétractables... »

D’une voix sinistre, le diagnostic filait dans une grande pièce sombre, une profonde cavité ressemblant à un gouffre. Il y avait, au centre de cette pièce, une immense créature... Celle qui avait transformé Sarah Kerrigan en reine des Lames. Un être abominable, cruel, qui était le fruit de l’Overmind en personne, et qui veillait sur le patrimoine génétique de la Nuée : Abathur (http://img110.xooimage.com/files/b/d/6/abathur-4911ff6.jpg), technogénéticien qui était au service de Sarah. Une énorme créature avec de multiples pinces et tentacules tournoyant autour de lui. Son corps plongeait dans l’immense mer génétique, reliant ainsi son organisme au cœur de la Nuée.

Nue, Irina était allongée devant lui, son corps luisant après le liquide formien. Elle était endormie, et Sarah marchait à côté d’elle. C’était elle qui avait déposé Irina ici, et, comme dans le bassin génétique, ses poignets et ses chevilles étaient entravés par des tentacules. Abathur, d’une voix froide et mécanique, lui expliquait que la femme était résistante. Il avait ouvert la tête de la femmeà partir du cuir chevelu, permettant de voir l’intérieur de sa tête... Un spectacle impressionnant. Sous la peau d’Irina, il y avait une machine complexe, une mécanique infernale.

*Depuis quand les Tekhanes ont-elles acquis une telle technologie ?!*

Là où elle s’attendait à voir un cerveau, Abathur avait vu une machinerie complexe. De multiples pinces microscopiques remuaient continuellement sur son cerveau, éprouvant ses différentes capacités cérébrales.

« Impossibilité de briser les systèmes défensifs électroniques... Intervention psychique requise pour procéder à l’opération... »

Sarah serra les lèvres. La programmation d’Irina était trop forte, et le seul moyen de la briser était d’aller dans sa tête. Sarah étant une Annexienne, et, avant ça, une Psyker très puissante, elle pouvait, par le biais d’Abathur, réussir ce tour. Hochant la tête, elle alla s’allonger à côté de la femme. Abathur était un être étonnant, et un tentacule supplémentaire sortit de son énorme corps, avant de se diviser en deux sous-tentacules, qui allèrent chacun heurter la tête des femmes.

« Opération psychique en cours... »

Sarah sentit la douleur irradier dans son corps, et se dilua dans la Nuée... Puis rejoignit l’esprit d’Irina, et pénétra à l’intérieur.

*
*  *

Une station de métro... Du moins, c’est ce qu’il semblait. Sarah arriva là, et vit, à gauche et à droite, des posters et des affiches proclamant la liberté de Tekhos, la fin des mégacorporations, l’égalité entre les sexes. Elle ne devait pas oublier que ce n’était pas la réalité, mais la psyché fragmentée d’une femme brisée. Malheureusement, si ce n’était pas la réalité, il y avait tout de même des règles à respecter. Sarah pouvait endommager son esprit ici.

« Nous sommes attaqués !
 -  Comment nous ont-ils trouvé ? Toutes les voies sont bloquées ! Ils remontent, avec leurs horribles drones !
 -  Défendez-vous ! Repoussez-les ! Nous ne mourrons pas ! Nos idéaux perdureront ! Il faut finir le transfert ! Que les autres sachent ! Que la résistance se poursuive ! »

Comme si personne ne la voyait, Sarah s’avança, le long d’une grande pièce avec des ordinateurs qui vibraient, et des hommes gesticulant dans tous les sens. Des rebelles... Sarah avait plusieurs fois tenté de contacter de telles cellules. Irina avait été une résistante. Elle alla près de grands casiers, et rechercha l’un d’entre eux... Puis l’ouvrit. Irina était là, derrière.

« C’est toi qui as trahi les tiens, Irina... Tu te caches dans ce casier pour fuir ta responsabilité. Il est temps pour toi de te libérer de l’endoctrinement de ceux qui t’ont brisé. Fais-moi confiance. »

Sarah n’était pas sous sa forme formienne, mais sous son apparence de Ghost (http://img90.xooimage.com/files/2/a/0/humaine-2-3d125f7.jpg). Elle se disait qu’Irina aurait davantage confiance en elle sous cette forme.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 12 janvier 2015, 20:52:52
En sentant la peau tiède et rugueuse de la reine sur sa joue, Irina dodeline légèrement de la tête et lève les yeux mi-clos vers elle. Elle semble absente, comme dans un demi sommeil, parfois son corps se tend et ses yeux roulent dans ses orbites, elle jouit et retombe dans son apathie de pondeuse.

Quand la reine l'embrasse et passe sa langue entre ses lèvres, Irina l'accepte et accueil sans se défendre, lui rendant son baiser langoureusement jusqu'à ce que le tentacule s'enroule autour de son coup pour l'étouffer.
Elle ouvre grand la bouche pour trouver l'air qui lui manque, mais ne trouve pas la force ou la volonté de se débattre, et petit à petit elle sombre, les paroles mentales de la reine l'accompagnant dans les ténèbres de l'inconscience, comme une berceuse.

__________________________________________________________________________________________

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il faisait froid, et elle était perdue dans les ténèbres, comme prisonnière d'un cercueil d'acier glacial.

HEYE ! Ce n'est pas un cercueil Iri... c'est toi... c'est toi qui est faite d'acier glacial... tu n'est qu'un monstre, une machine à tuer, une chienne mécanique qui remue la queue devant ses maitres...

Irina - Non !

Irina se roule en boule et supplie l'obscurité de sa cachette de la dissimuler toujours, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.

Jusqu'à ce que tu t' éteigne ? Même cela tu l'as perdue ? Tu ne peux donc plus simplement mourir ? Il faut que l'on t' éteigne comme un lustre ?

Irina - Silence ! Ta gueule ! Ferme la ! Ferme la ! ferme la !

Rebelle - Nous sommes attaqués !
Rebelle - Comment nous ont-ils trouvé ? Toutes les voies sont bloquées ! Ils remontent, avec leurs horribles drones !
Rebelle -  Défendez-vous ! Repoussez-les ! Nous ne mourrons pas ! Nos idéaux perdureront ! Il faut finir le transfert ! Que les autres sachent ! Que la résistance se poursuive !


Va y Irina... va les aider... ils n'ont aucune chance si tu n'y vas pas... va y...

Irina - Je ne peux pas... je ne peux pas...

Pourquoi Irina... pourquoi ne peux tu pas les aider ?

Irina - Parce que...

Pourquoi Iri... pourquoi Iri... pourquoi...

Irina - Parce que...

La porte s'ouvre à la volée et une superbe Gost aux cheveux incroyables se tient devant elle. Irina est accroupie au fond du casier, comme une petite fille apeuré, se tenant les cotes.

Sarah -  C’est toi qui as trahi les tiens, Irina... Tu te caches dans ce casier pour fuir ta responsabilité. Il est temps pour toi de te libérer de l’endoctrinement de ceux qui t’ont brisé. Fais-moi confiance.

Irina - BIOGENIX à engagé des Ghost pour m'avoir !

Hurle t'elle en bondissant en avant. Elle bouscule Sarah et commence à courir.

Non Iri... tu sais que personne ne viens pour toi à ce moment là...

Irina - Non ! tais toi !

Iri ? Pourquoi cours tu ? Tu ne risque rien tu sais... et tu sais pourquoi...

Irina - Non !

Si tu sais pourquoi tu ne risque rien et pourquoi tu ne peux pas aider tes amis... tu le sais...


Irina - Parce que...


Irina cours comme une folle et arrive dans un couloir obscure que sont en train d'emprunter plusieurs rebelles en fuite.

Parce que ?

Irina - Parce que...

Deux iris d'un bleu électrique s'illuminent dans les ténèbres,un vacarme assourdissant, deux rayons d'énergie fusent dans la pièce, Irina voit ses amis s'effondrer par terre brulés jusque dans leur âme. Une silhouette se détache de la pénombre et avance vers elle. Irina tombe à genou.

Parce que... c'est toi... c'est toi qui à fait ça...

Une immense affiche représentant Irina la chef rebelle, la main levé vers celui qui la regarde en signe d'aide et d'amitié accompagné du slogan "Join the Resistance", fière et iconique, s'embrase au contact de la cyborg. Son regard est vide, il n'exprime ni peine ni haine ni pitié ou dégout, elle n'est qu'un instrument, une arme rougit par son dernier tir, un corps fumants qui avance dans le couloir vers l'âme tourmenté de la jeune femme perdue.
Titre: Re : Révolte [Irina Tarkovskaya]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 17 janvier 2015, 02:33:23
Sarah était dans un univers qui suivait sa propre logique, une logique confuse et complexe, car ce monde reposait intégralement sur l’imaginaire d’Irina. Cette dernière la repoussa, et disparut rapidement. Sarah s’empressa de la fuir... Mais une herse métallique jaillit alors devant elle, émanant du plafond et du sol. De la fumée s’en échappait, et la herse, en se formant, créa un véritable mur d’acier, de câbles électroniques, de yeux rouges scintillants, et de tourelles de défense. Le programme qui contrôlait Irina, le cyborg en elle, se défendait contre l’intruse cherchant à le broyer.

« INTRUS DÉTECTÉ ! INTRUS DÉTECTÉ !! »

Une alarme stridente se mit à résonner. Le couloir sombre du métro changeait en un couloir froid et métallique, aseptisé, correspondant à une sorte d’usine robotique. Sarah n’était pas de taille avec son fusil d’assaut, et ses yeux se mirent à luire, son apparence de Ghost se déchirant pour réveiller la Reine des Lames. Des arcs électriques fusèrent alors d’encoches dans les murs, et la frappèrent de plein fouet, en la faisant hurler de douleur. Sarah posa un genou à terre, et contre-attaqua rapidement, ses yeux se mettant à s’illuminer d’une vive lueur blanche. Elle leva ses deux mains, et repoussa les arcs électriques, puis poussa un hurlement, et lança une onde psionique vers le mur, le cabossant, puis envoya une autre, le faisant exploser. Des Zerglings jaillirent alors tout autour d’elle, et attaquèrent un couloir remplid e robots et de tourelles, rejoints par des Hydralisks et d’autres Formiens invoqués par l’esprit de Sarah. Cette dernière reprit alors son apparence de Ghost, et se mit à courir, au milieu de cet immense laboratoire... Probablement l’endroit où Irina avait été transformée, des souvenirs, des réminiscences imprimées dans son esprit, et qui lui étaient inaccessibles.

Sarah s’avançait rapidement, recherchant la vraie Irina. Des ascenseurs libérèrent de multiples soldats en combinaison, qui se mirent à canarder les Zerglings. Sarah répliqua à son tour, en abattant un. Elle avait beau avoir l’apparence d’une Ghost, elle n’en restait pas moins une redoutable guerrière, bondissant sur ses ennemis, les attaquant au corps-à-corps, alternant entre une dague énergétique et un puissant pistolet accroché à sa ceinture. Elle se débarrassa des agents de sécurité, mais, au lieu d’emprunter l’ascenseur, elle partit sur la gauche, par le biais d’un escalier de service. Immédiatement, la texture changea, la ramenant dans un escalier poussiéreux et rouillé, avec des fuites d’eau. La Ghost entreprit de descendre rapidement. Elle retournait dans le métro, retrouvait l’autre Irina, et débarqua dans une grande salle avec de multiples cadavres sur le sol, des affiches déchirées, des hurlements, des scènes d’exécution avec des prisonniers qui avaient été alignés contre un mur, avant d’être tous abattus. Les services de nettoyage de l’armée se faisaient plaisir, allégrement soutenues par la police.

Irina était là, au centre du carnage, à genoux sur le sol, perdue et désolée. Sarah s’avança lentement vers elle, dans son dos.

« Voilà tout ce qu’il reste de ton ancienne famille, Irina... Tu as été incapable de les protéger. Les Tekhanes t’ont retourné contre tes propres camarades. Tu crois qu’il ne te reste plus rien, mais c’est faux... »

Sarah se rapprocha d’elle, et se dressa face à elle. Elle n’était plus sous sa forme de Ghost, mais avait retrouvé son apparence formienne. L’une de ses pattes jaillit sur le menton d’Irina, forçant ainsi la femme à relever la tête, afin de croiser le regard de Sarah.

« Il te reste ta colère, il te reste ta vie. Il te reste encore tes propres mains. Utilise ce que BIOGENIX t’a offert pour venger tes amis... Bats-toi ! »

La patte fouetta alors Irina au visage, l’envoyant s’étaler sur le visage. La jambe de Sarah se posa alors sur son estomac, appuyant dessus.

« Affronte-les ! Fais parler ta rage, Irina ! Laisse-là s’exprimer, car elle a toujours été le moteur du progrès ! Laisse ta fureur s’exprimer, ou sois à jamais ma pute ! Bats-toi ! Bats-toi ! Ils t’ont tout arraché, ils t’ont tout pris, même ta pensée, mais ils ne te prendront pas ta haine ! Laisse-là s’exprimer ! Arrache-toi à ce conditionnement !! BATS-TOI !! »