Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 01:24:35

Titre: De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 01:24:35
La journée était particulièrement chaude à la ferme Caster, Clara était trempée de sueur après avoir trait les vaches et nourris les veaux, sans compter s'occuper du jardin. Elle aurait tout donné pour avoir un employé, seulement, un employé terranide, c'était quelque chose de plus à gérer, quelqu'un d'autre que les humains pourraient atteindre pour causer du tort à la ferme Caster, la seule ferme dans les environs à être la propriété d'une terranide. Clara était confiante de pouvoir tout gérer seule et faisait de gros efforts pour trouver le moyen de tout faire sans l'aide de personne. Cependant, il y avait des moments où la terranide-cheval regrettait l'absence d'une aide quelconque. Le travail de la ferme était dur, rigoureux et s'occuper de tout était loin d'être aisé. Clara tenait bon, sa famille n'avait pas eu ce succès après des années et des années d'efforts tout simplement pour que la descendante qui possédait maintenant les lieux décide d'abandonner car le travail était trop dur.

La fermière décida de s'accorder un peu de repos et se leva pour aller chercher une limonade fraîche dans sa petite maison. Ensuite, elle alla s'installer une chaise à l'ombre d'un arbre, détacha quelques boutons de sa chemise à carreaux et alla s'asseoir pour siroter son breuvage. Elle avait chaud, très chaud, le soleil était ardent, ses rayons chauffant la terre sans pitié. Ce soleil, Clara le voyait à tous les jours sauf si, par chance, elle avait droit à une journée nuageuse où le travail était largement plus supportable. Elle aurait d'ailleurs aimé voir cette journée-ci se couvrir, afin que le reste du boulot se fasse avec un moindre inconfort mais il ne fallait pas rêver, c'était une journée chaude et ensoleillée qui s'annonçait.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le vendredi 01 août 2014, 13:28:44
Ce n'était certes pas encore une journée nuageuse pour la pauvre terranide qui devait déjà souffrir des affres de l'astre céleste, mais soudain le ciel sembla s'obscurcir et alors qu'il faisait si chaud une série d'éclairs, trois en tout, semblèrent annoncer un soudain orage de chaleur mais à la place on entendit filer quelque chose dans un ciel qui si quelques secondes auparavant était ombrageux et obscur, presque comme si une nuit était soudain tombée en plein jour, avait repris sa teinte tout à fait naturelle et ensoleillée. Par contre un engin semble t'il capable de voler, enfin ça semblait plus trop être le cas puisqu'il fendit le ciel tout droit vers la grange de la ferme en perdant progressivement de l'altitude.

L'aéronef passa à travers le toit et on put voir des plumes de poulets être projetées depuis toutes les ouvertures du haut de la grange où par le dessous des portes, il repassa par l'avant de la grange en transperçant le tout dans son module qui était une réplique en plus petit de l'avant d'une Deloréane avec des ailes en croix se déployant comme celles d'un x wing à l'arrière et un train d'atterissage capable de pivoter ses roues sur le coté. Ben là, il était mal embarqué, ressortant de la grange quelques poules effrayées furent éjectées in extremis de son pare brise par un petit coup de balais essuye glace, mais la bestiole pondit un oeuf sur le petit pare brise et il n'y voyait plus rien.

De toute façon il contrôlait plus rien non plus parce qu'en passant à travers la grange il avait cassé deux de ses ailes et le vaisseau tournait sur lui même en direction du sol, il attrapa le communicateur de la cibie et appuya sur le bouton en réfléchissant à voix haute : Ah oui qu'est ce qu'on dit encore dans une situation comme ça... Mayday ! Ah oui voilà ... Le sol se rapprochait à vive allure il se pinça la lèvre inférieure en écarquillant les yeux puis rappuya vite sur le bouton du truc de la cibie en cherchant des fréquences.

Mayday ! Mayday c'est une urgence je vais m'écraser ! Venez MAydAyIIIIiiiiIIIIIiiiHHhh !!!!
 
Ca fit pas un pli il s'écrasa dans le champ, on entendit un gros fratas métallique et des bouts volèrent un peu partout, par chance Ludya était sous sa forme Abyssian alors, quand il passa à travers le pare brise il n'eut relativement aucune casse ni blessures, une petite coupure par ci par là mais rien de grave, il fit un ou deux roulés boulés par terre en tombant devant le vaisseau, surpris de ne pas être blessé, il se tâta à gauche et à droite avec un beau sourire de soulagement.

Piouf... C'est rien du tout ! Ca aurait pu être pire, j'aurai pu me retrouver enfermer dedans le vaisseau et tout scrabouille.

Mais la carlingue de son machin avait pas fini de se mouvoir, en fait il était fiché dans le sol par l'avant mais dans un équilibre peu rassurant et il finit par lui retomber dessus, mais il venait à nouveau d'avoir pas mal de chance parce que de sa position assise en tailleur il se trouvait exactement au dessus de la vitre du haut de son cockpit qui avait été brisée alors, le vaisseau lui retomba dessus le toit en premier mais il se retrouva coincé à l'intérieur sans être écrasé par les montants où l'armature.

On put entendre sa voix résonner à l'intérieur du truc :

On est déjà de retour... dans le vaisseau ?

De loin, Clara ne voyait sans doute qu'un nuage de fumée et la silhouette de cet étrange objet volant venant de s'écraser dans son champ.

Ludya essaya de s'extirper de l'épave tirant et appuyant ici où la en cherchant aussi à pas plus l'abimer qu'il ne l'était déjà, espérant pouvoir le réparer, mais en regardant autour de lui depuis les ouvertures du cockpit il se rendit compte qu'il n'était pas dans l'espace, il frappa sur la boite du convecteur spatial qui ressemblait étrangement à un convecteur temporel et grommela.

Ca marche pas ce truc je sais même pas où on a atterrit en tout cas c'est sûre qu'on est pas dans l'espace... Ca va me prendre tellement de temps pour réparer tout ça... Si je trouve des pièces par ici aussie.


Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 16:55:58
Le temps semblait prêt à se couvrir, du moins, le bruit de tonnerre qu'entendit la fermière équine le laissait penser mais il n'en n'était rien. Elle sursauta en voyant un engin étrange tomber du ciel, passer par sa grange avant de terminer sa course un peu plus loin. Qu'était-ce donc que cette chose? Et que diable pouvait bien se trouver à l'intérieur? La fermière se leva en toute vitesse pour aller chercher son fusil de chasse avant de courrir jusqu'au vaisseau afin de voir de quoi il retournait, en prenant soin de vérifier que son arme était prête pour l'usage. Elle s'avança, fusil pointé, méfiante. L'arrivée de cet engin n'était pas une bonne chose, la fermière n'avait pas besoin de toute cette attention. Si des gens de Nexus passaient devant la ferme et voyaient l'engin spatial, elle risquerait de se faire poser des question et d'avoir des problèmes. Une créature tentait de s'extirper de l'engin spatial et la première chose qu'il vit fût un canon pointé sur sa trogne.

-Avant que tu sorte de ta charette infernale, je veux savoir qui tu es et ce que tu fais ici. Si les humains voient cet engin ici, je risque sûrement de gros problèmes.

Même le fusil que tenait la fermière risquait de lui attirer des ennuis, ce pourquoi elle le gardait constamment caché pour ne le sortir que dans des situation particulières, comme celle-ci. L'arme resta braquée, tant que clara n'était pas certaine de l'identité et des intentions de l'étrange être qui venait de démolir sa grange.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le vendredi 01 août 2014, 18:11:04
Gloups... Ludya essayait de ramper hors du véhicule retourné mais fut très vite accueilli par le bout d'un canon ce qui ne le rassura décidément pas, le fit même déglutir, oh s'il poussait un peu il pourrait sans doute encaisser le tir d'une arme de ce genre mais, pointée en plein sur son visage là ça ferait quand même des dégats, même s'il durcifiait rapidement son armure Abyssiane pas sûr qu'il le fasse à temps contre le déclic rapide d'une gachette à bout portant. Il aimait décidément pas les armes de chasse de ce genre, ça faisait au moins la deuxième fois qu'on pointait ça dans sa direction et il avait appris que c'était drôledement douloureux aussi.

-Avant que tu sorte de ta charette infernale, je veux savoir qui tu es et ce que tu fais ici. Si les humains voient cet engin ici, je risque sûrement de gros problèmes.

Il recula très doucement et sans mouvements brusques pour juste reposer son minois contre le montant de portière et souffler d'exaspération.

Attendez ! M'appelle Ludya et je me suis perdu dans les couloirs du temps ! Non... Plutôt les couloirs de l'espace... Où peut être juste perdu entre deux dimensions... Enfin je sais pas trop mais je me suis perdu ça c'est sûr...

Il se tritura les doigts ensembles en tordant ses lippes dans un sens puis l'autre.

Me suis perdu en faisant un essai avec cet engin... Je dois pas être assez doué comme ingénieur madame, puis attention hein c'est pas "que" ma faute à moi on était au moins à... A trois sur le projet  !

Il baisse la tête en relevant de temps en temps les yeux sur le bout du canon toujours braqué sur lui, l'air coupable il le savait que c'était sa faute et elle avait sans doute raison d'être en colère qu'il ait fait des dégats.

S'il vous plait... Si vous pouviez, juste pas me tirer dessus merci. Ça fait très mal le plomb. Je vais tirer ça hors de votre champ si vous avez peur que des humains le trouve ici, et j'irai le cacher quelque part. Sous des branches d'arbres dans un coin isolé... J'vous promet vous en serez débarrassée et si jamais des humains viennent vous ennuyée ils auront a qui parler !

Il resta là en clignant des yeux vers la carrosserie du vaisseau puis vers les yeux de la fermière, il était on ne peut plus sincère même si pour son âge encore un petit peu juvénile dans le ton de sa voix cristaline, elle pouvait percevoir sa frimousse d'Abyssian sortir de la portière, cette chevelure aux reflets cuivrée qu'il avait et la peau dorée de son visage se nuançant sur le brun, puis ce regard d'un autre monde, pupilles stellaires dont le contour avait l'air tracé par une éclipse de planète ovale derrière un nuage de gaz spatial, son iris irradiait comme un soleil en fin de journée aujourd'hui, comme lorsqu'il est rouge le soir à l'horizon.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 18:41:30
Ce que débitait la créature était incompréhensible, elle parlait de couloirs du temps, de l'espaces, de dimensions ... aucune notion que comprenait Clara, qui gardait toujours son canon pointé sur l'être étrange. Il affirmait être trois surun projet, Clara ne savait pas du tout de quoi il parlait. enfin, l'être la suppliait de ne pas tirer. Il ne semblait pas hostile, à première vue et offrait même de dégager sa machine du champs.

 -Tu peux encore déplacer ta charette? Y'a pas que ça, ma grange a prit un sacré coup aussi et si je ne répare pas ça le plus tôt possible, les chiens sauvages et les bandits risquent d'entrer pour attaquer mes bêtes.

Les fermes étaient souvent des cibles de choix puisque voler du bétail pouvait rapporter, pour peu que les voleurs trouvaient le moyen de couvrir la marque brûlée sur une bête afin de la faire passer pour la sienne. Clara avait dû chasser des individus peu désirables par le passé ainsi que des chiens sauvages à l'occasion. Un problème restait cependant: Les réparations allaient mettre des jours à être complétées, si ce n'était pas des semaines. La fermière ne vît donc qu'une solution pour accélérer le tout: la créature devant elle. Si l'être faisait du dégât, il se devait de les réparer. clara cessa de pointer l'individu de son fusil.

-Tu va m'aider à réparer, alors, il y a beaucoup de travail et j'ai déjà assez de corvées comme ça. Je m'appelle Clara, quel est ton nom?

La Caster laissa l'extraterrestre se présenter. Elle allait devoir l'héberger mais il allait l'aider à remettre sa grange en état.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le vendredi 01 août 2014, 19:18:54
Peu importe ses explications elle ne semblait pas convaincue, à vrai dire il commençait à se demander s'il n'avait pas fait un voyage dans le temps parce que ça ressemblait étrangement à la terre ici, puis l'air était plus pur, beaucoup plus frais et pur, presqu'a lui en faire tourner la tête, puis aucune trace de technologie semblable à ce qu'il a déjà vu précédemment... Soit ils étaient dans le passé soit sur un autre plan, une autre dimension. Il comprit donc vite que cette grande dame ne comprenait peut être pas tout son charabia et qu'il devait parler plus simplement pour se faire comprendre.

 -Tu peux encore déplacer ta charette? Y'a pas que ça, ma grange a prit un sacré coup aussi et si je ne répare pas ça le plus tôt possible, les chiens sauvages et les bandits risquent d'entrer pour attaquer mes bêtes.

Je peux sortir ma charette de là, m'dame et je... ben je suis sincèrement désolé pour la grange... j'ai fait deux beaux trous dedans on dirait.

Il se frotta derrière la tête, se trouvant bien maladroit, elle cessa de le pointer du bout de son fusil et il sortit gentiment de dessous la "charette" de métal, il tira fort sur la carlingue qui devait pourtant peser lourd et réussit à la soulever ! la remettant à l'endroit sur ses roues, après tout il possédait une force surhumaine il en était tout à fait capable, mais c'était tout de même quelque chose d'impressionnant à voir pour sa taille et son allure, il gémit tout de même pendant qu'il souleva le module, serrant et grinçant des dents, ce truc devait au moins peser quelques centaines de kilos avec tout ce qu'il y a dessus, le moteur et les quatre petits réacteurs à l'arrière.

Il portait tout de même une veste (http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/34432/mn/1215098206.jpg) a col et manches matelassé et puis rien d'autre en fait, la couleur de la veste se fondait bien avec le reste de la couleur brune abyssian du reste de son corps, il fit le tour de son véhicule pour retirer le réservoir à carburant qu'il devait garder précieusement aussi si il voulait réparer et réutiliser un jour son vaisseau, il le mit à l'intérieur du véhicule.

-Tu va m'aider à réparer, alors, il y a beaucoup de travail et j'ai déjà assez de corvées comme ça. Je m'appelle Clara, quel est ton nom?

Il se retourna vers elle en effectuant un salut pratiquement militaire, relevant la main à hauteur de sa tempe et joignant les pieds.

Mon nom c'est Ludya ! Et je vais évidemment vous aider à tout réparer Madame Clara !

Il regarde l'heure sur une grosse montre qu'il a autour du poignet, rabaissant ses grosses lunettes rondes d'ingénieur aux vitre teintées exprès pour la soudure puis se rend compte que même sa montre à été grillée pendant le transfert, mince. Et si toute l'électronique de la voiture avait subi aussi un champ démagnétisant... Où peut être... Peut être qu'ici... Rien de technologique ne fonctionnait. Il tomba assis en tailleur, très soudainement par terre en observant la grange de loin, retirant ses lunettes stupides et sa montre aussi qu'il met dans ses poches.

Ben ce qu'on peut faire pour le moment c'est de se servir des grandes ailes de ma charette qui feront de grands panneaux de fer pour boucher temporairement les trous... Après faudra trouver de grands madriers et pis les couper à dimension pour les fixer sur la charpente... Et des lattes en bois pour refaire tout comme c'était avant.

Il regarde autour de lui, les grandes et hautes herbes, disposées en lignes et rempotées de façon pas très naturelles on sent que ça a été fait intentionnellement comme ça, il se pose intérieurement la question en poussant son index sur ses lèvres puis la pose tout haut :

Dites j'y connais rien moi mais les plantes ici, elles poussent toutes seules en ligne ?

Ah bah ça, il y connaissait vraiment rien en matière d'agriculture pour poser des questions aussi stupides, mais au moins il était curieux et il voulait savoir, il s'inquiétait aussi d'avoir tracé un petit sillon de terre dans le champ avec son véhicule, il se rapprocha d'ailleurs de sa charette volante et recommença à la soulever, la portant à bout de bras au dessus de lui, ayant l'impression quand même, enfin faisant la déduction que les plantes ont été disposées d'une certaine manière et que s'il traine sa "charette" hors du champ comme ça il va faire des dégats, alors il la porte au dessus de sa tête, sautillant un peu sur place avec son truc entre les mains.

Il lui parla comme s'il s'agissait déjà d'un secret, murmurant à moitié ses prochaines paroles :

Dites... Je peux la cacher ou ?




Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 19:39:45
Clara regarda l'être soulever l'énorme engin, qui semblait affreusement lourd et le remettre sur pied, cette créature était des plus puissante et aurait pu être un danger ... mais il ne semblait pas avoir la moindre malice et paraissait réellement mal à l'aise d'avoir causé ces dégâts sur la propriété de la fermière. Au moins, Clara n'avait pas affaire à un abruti de première classe prêt à l'envoyer paître après avoir démoli la grange ... L'individu était prêt à aider, même en retirant des morceaux de sa charrette pour couvrir les trous dans la bâtisse de bois. Clara ne savait trop que penser de Ludya, il venait visiblement de loin ... mais coment un individu conduisant une énorme charette volante qui fonctionnait dieu-sait-comment pouvait-il ne pas reconnaître un champs de maïs quand il en voyait un?

-Tu n'a jamais vu des récoltes? J'ai planté tout ça moi-même, ça fait parti du travail d'une ferme. Je fais pousser et je récolte pour en vendre une partie aux marchands des environs.

Marchands qui ne pouvaient pas se plaindre de la qualité. Seuls les individus les plus acharnés contre les terranides refusaient les récoltes et le bétail de la ferme Caster, qui étaient d'une qualité exemplaire. Si seulement cela pouvait apporter le respect des humains ... clara se frotta la nuque en regardant l'engin dans les mains de Ludya. Où le cacher, effectivement? Il n'y avait pas beaucoup de place, du moins, pas d'endroit discret pour le cacher.

-C'est un sacré problème, je vois pas où on peut mettre ça. Peut-être dans les collines, plus loin? en espérant que des randonneurs ne tombent pas dessus. Trouves un endroit, je vais chercher du bois et des outils pour ma grange.

Clara se détourna pour apporter une charette remplie de bois et de madriers ainsi qu'une grosse caisse pleine d'outils afin de commencer les réparations sur la grange.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le vendredi 01 août 2014, 20:07:33

-Tu n'a jamais vu des récoltes? J'ai planté tout ça moi-même, ça fait parti du travail d'une ferme. Je fais pousser et je récolte pour en vendre une partie aux marchands des environs.

En fait de là d'où je viens j'ai pas eu l'occasion de voir une récolte ni une ferme. Les zhumains ont construit beaucoup, beaucoup de choses en béton, le béton si tu veux c'est de la pierre liquide qui durcit quand ça sèche et donc tout est fait en pierre grise et en métal comme  ma charette et si tu veux mon avis, ben c'est vraiment moche, par contre c'est super chouette, enfin, c'est beau ici chez toi on respire !

Il réfléchit sur ce qu'elle venait de dire, des récoltes qu'elle plante elle même. Le travail d'une ferme consiste à faire pousser des plantes qui doivent être utiles afin de les revendre, ça avait l'air simple dit comme ça mais il tourne sur lui même avec son vaisseau entre les mains et partout où son regard se porte il voit des plantes et des champs à perte de vue wow... ça fait beaucioup beaucioup de travail pour une seule et même personne non ? Il la regarde de la tête aux pieds et sifflote d'admiration en rouvrant les yeux d'un relèvement de sourcils qui l'accompagne.

C'est toi qui fait tout ça ? Tu dois avoir mal au dos après !

-C'est un sacré problème, je vois pas où on peut mettre ça. Peut-être dans les collines, plus loin? en espérant que des randonneurs ne tombent pas dessus. Trouves un endroit, je vais chercher du bois et des outils pour ma grange.

Okay je me dépêche et je reviens t'aider ! je crois avoir aperçu une colline au loin avec un peu de végétation je vais aller l'y camoufler !


Sans demander son reste il partit au pas de course, c'est vrai qu'elle aurait pu ne pas lui faire confiance aussi, qu'il s'en aille pour de bon et revienne pas mais c'était pas son genre Ludya était encore quelqu'un d'assez, hm, innocent ? Où naif ? Où avec assez de principes pour revenir en tout cas et ne pas manquer à sa parole, il partit vite dis donc même avec le poids sur les bras il courait vite le gosse ! En quelques minutes à peine on put le voir remonter le long du chemin de terre au loin et aller s'engouffrer dans le petit bois et une poignée de minutes plus tard en ressortir, il avait mis plein de branchages sur son bidule.

Il revient à temps pour voir Clara apporter une charette à bout de bras, elle était forte elle aussi et la voir tracter ça toute seule ça l'impressionnait à son niveau, elle était décidément plus forte qu'un humain de base pourtant elle semblait en avoir l'allure, même si tout de même, elle était plus grande et plus impressionnante, il resta bouche bée un moment comme un idiot à quelques mètres d'elle en train de tirer sa charette puis accouru pour l'aider à soutenir le poids du truc et l'aider à pousser le tout tout près de la grange, il était revenu il allait pas la laisser tout faire toute seule même si elle semblait décidément du genre à vouloir faire les choses par elle même pour qu'elles soient faites et bien faites !

 Alors on va réparer la grange ! Promis on va faire ça bien ! On va même faire plus solide qu'avant ! Ouie ! Mais... La grange ça sert à quoi dans une ferme ?


Il prit la lourde caisse d'outils et la posa sur une petite plateforme en bois reliée à la corde d'une poulie tout en haut du devant de la grange pour la hisser en hauteur, puis une échelle qu'il disposa contre le coté du trou de la façade, puis il attendit les instructions de Clara si elle en avait où si elle voulait il pouvait toujours réparer seul, il souleva un madrier déjà prêt à monter là haut avec et commencer le travail.

Si tu veux je peux m'en occuper pour pas te retarder dans ton travail c'est quand même ma faute.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 20:21:39
Clara tira sa charette jusqu'à la grande, son sang de cheval lui donnait une force très respectable et elle se passait donc d'utiliser des boeufs pour se déplacer si elle le pouvait. Évidemment, se rendre en ville ave cun gros chargement de victuailles sans boeuf était fatiguant, même pour elle mais si la distance était courte ...
La fermière était prête à commencer le travail, Ludya arriva bientôt après avoir caché son engin spatial. Elle prit des planches et des madriers et les empila prêt de la petite plateforme.


-La grange sert à ranger des choses, comme du foins et ça sert d'abri pour certains animaux. Commence déjà par remplacer les madriers défoncés par ta charette, avant que le toi ne s'écroule. Je me charge de réparer les portes.

Clara s'affaira à scier des planches à la bonne taille afin de pouvoir les clouer sur la grange. Les portes étaient endommagée mais encore utilisables après quelques retouches, elle n'aurait pas à les reconstruire. C'était déjà ça. La fermière martela de son marteau sur la façade de la grande, replaça les bouts de bois qui formaient le cadre de porte, après avoir remplacé les planches de la façades. Elle remis des gonds pour la portes, son front ruisselant de sueur à la tâche. Après un moment elle s'arrêta pour voir où en était son aide.

-Tu t'en sors? Assures-toi que tout est bien cloué.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le vendredi 01 août 2014, 20:44:12
Okay ! Clara se mettait tout d'suite au travail alors il devait lui aussi s'y mettre y a pas de raison ! Il voulait pas lui faire perdre du temps sur sa journée de travail au contraire il aurait bien aimé lui rendre son labeur un peu plus facile mais pour le moment il lui en avait donné plus que ce qu'elle aurait du faire alors il mit les bouchées doubles, Il monta d'abord là haut pour retirer les bouts de planches cassées retirant tous les clous qui les avait fixées précédemment et martela lui aussi de nouveaux madriers et doubla même le nombre de madrier là haut pour renforcer la charpente soutenant les lattes, il fit le tour par le toit, manquant de peu de tomber de la haut dans la précipitation mais il avait relié une corde avec un mousqueton fait à la va vite alors il pendit comme une petit singe en l'air. Puis se rattrapa sur la corde pour monter enfin sur le toit.

Il avait doublé le renforcement des madriers de charpente du toit ça n'allait pas s'écrouler ! Il commença à faire des grosses pelotes de foin en y ajoutant un mélange de sédiments, de terre et d'argile pour améliorer même l'isolation de son toit en passant, y aurait moins de pluie qui s'infiltrerait et ça conserverait drôlement mieux la chaleur l'hiver pour les animaux, et garderait encore bien plus au sec sa paille et son foin et tout ce qu'elle pouvait y mettre !

Entre deux morceaux réparés sur le toit il regardait en bas ce que faisait Clara et elle mettait du coeur à l'ouvrage elle aussi, a tel point qu'elle en ruisselait de sueur et bien qu'elle était déjà quelqu'un d'agréable à regarder elle semblait encore plus... hmm... mature et épanouie en sueur, il se surpris à s'empourprer idiotement en la regardant travailler et s'éreinter au travail puis se trouva bien impoli de se laisser porter à quelques pensées de ce genre.

Il aurait peut être du retirer sa veste pour travailler aussi, commençant tout doucement à peiner assez pour que quelques rares billes de sueur perlent sur son front et fasse légèrement luire sa peau à différents endroits, rien de semblable aux ruissellements de Clara sans doute mais c'était déjà un exploit en soi qu'il se mette à suer à l'effort, sa veste matelassée n'aidant pas par une chaleur pareille.

-Tu t'en sors? Assures-toi que tout est bien cloué.

Ca va m'dame, j'ai presque fini et je me suis pas encore cloué le doigt sur une planche haha !

Il rit de bon coeur en se relevant et lui faisant signe puis dans son surplus d'enthousiasme rippa sur le bord du toit et tomba à la renverse, il eut de la chance que sa cheville se fit enrouler par la corde parce que le mousqueton artisanal avait sautée, ça ralentit sa progression à environ un ou deux mètres du sol.

Il se pinça la lippe du bas entre ses dents avec une expression désolée et amusée, ouf ça aurait pu mal finir même si il doute qu'il se soit fait véritablement mal à cette hauteur la chute fut impressionnante. Il roula des yeux face à sa propre bêtise puis essaya de se libérer de la corde en se tortillant dans un sens et l'autre comme un chat sauvage ayant été pris dans un piège.

Puis sa veste qui pendait légèrement à l'envers en restreignant aussi une partie de ses mouvements le gênait un peu dans ses torsions et contorsions pour attraper la corde.

N'arrive pas... Un petit coup d'main peut être. S'il vous plait.

Dit il tout sourire charmant et gêné dehors, sa queue féline balayant l'air dans cette position indélicate.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 22:55:51
Ludya semblait bien s'en sortir bien que Clara ne manqua pas de le voir tomber et pendre au bout d'une corde comme un singe maladroit avec une vigne. C'était un amusant tableau qui lui arracha un sourire amusé mais elle se remît vite au boulot, espérant au moins avoir terminé avec les portes. Du moins, elle avait pu en réparer une, il ne restait qu'à l'installer sur ses gonds mais elle était tellement grande que la fermière chevaline ne pourrait pas la fixer seule, c'était trop encombrant. Clara se mît à réparer la seconde porte sans oublier de jeter un oeil sur Ludya occasionnellement afin d'être certaine qu'il ne lui arrive pas des bricoles. Elle entendit un cri venant de l'étrange être, qui tomba à nouveau et se retrouva coincé dans sa corde, par la cheville, cette fois. La fermière s'empressa d'aller voir et constata la position désolante dans laquelle Ludya se trouvait.

-Et ben, quand tu te plante, tu n'y va pas de main morte, lança la terranide en secouant la tête doucement.

Clara prit l'échelle pour la rapprocher du pauvre Ludya, cherchant un moyen de l'extirper de sa fâcheuse position.


-Bon, j'espère que tu retombes sur tes pattes. Je vais devoir couper la corde.

Clara redescendit pour prendre un couteau et vînt couper la corde au niveau de la cheville, laissant retomber Ludya qui, l'espère-t-elle, pourra retomber sans mal.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le vendredi 01 août 2014, 23:13:28

-Et ben, quand tu te plante, tu n'y va pas de main morte

Pardon j'ai pas faite exprès.

Ah ! Enfin elle prit l'échelle pour le dégager de là, il commençait à sentir sa tête tourner avec tout ce sang lui montant au cerveau, puis la corde tournait un petit peu sur elle même donc ce n'était pas que l'impression que son sang lui monte au cerveau qui faisait tout tourner autour de lui.

-Bon, j'espère que tu retombes sur tes pattes. Je vais devoir couper la corde.

D'un déhanchement assez vif, rapide il se redressa dans les deux derniers mètres qui le séparaient du sol, malgré ses proportions humanoides son corps possédait une redoutable souplesse et vivacité féline qui lui permit de se contorsionner souplement pour retomber effectivement, sur ses pieds ! Elle avait bien vu.

J'retombe toujours sur mes petons.

Il n'attendit pas par terre simplement qu'elle redescende de l'échelle il partit de suite la maintenir en place le temps qu'elle redescende pour pas qu'elle vibre où tombe, mais il était quand même surpris qu'elle ait eu besoin d'une échelle pour le libérer de la corde à deux mètres de haut, elle était grande pourtant !

Okay ! Je suis sur le plancher des vaches ! La suite alors !

Il s'approcha de la porte qu'elle avait du mal à soulever, et s'accroupit pour l'attraper dans l'angle du bas et la soutenir au niveau des gonds pour qu'elle, elle puisse faire l'ajustage en haut et en bas pour que les deux charnières tombent bien en face et en même temps en face du gond du bas et du haut ! Il avait pris l'initiative parce qu'il avait bien vu ce qu'elle essayait de faire et voulait épargner à son dos bien des douleurs inutiles et puis il commençait vraiment à bien apprécier donner un coup de main ici, l'air était si frais et pur, l'horizon fait de nature et ça sentait aussi le naturel par ici, et on dirait qu'il y avait pas d'activité humaine à des kilomètres à la ronde, le pied quoi.

Il était content de l'avoir fait sourire tout à l'heure entre deux séance de travail, ça faisait toujours un petit peu chaud au coeur surtout que c'était lui qui avait fait tout ces dégâts elle semblait pas trop lui en vouloir puisqu'il l'aidait à réparer.

Ca fait combien de temps que vous travaillez ici madame Clara ?

Des brins de paille volèrent jusqu'a son p'tit nez et il éternua soudainement, mais parvint à garder l'équilibre de la porte et la maintenir bien droite pour que Clara ait pas de souci pendant l'opération délicate pour la mettre à niveau et régler sa hauteur et son angle pour qu'elle se referme bien comme avant sans bâillement où autre, c'était important quand même.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le samedi 02 août 2014, 07:28:45
La corde ne résista pas bien longtemps au couteau de la fermière, libérant la sorte d'étrange homme-chat qui, plus tôt, était dans une position fort inconfortable. Gentleman qu'il était, Ludya s'empressa de tenir l'échelle pendant que Clara descendait afin d'éviter un autre accident. Les deux travailleurs s'attaquèrent ensuite à la porte encombrante, nettement plus facile à installer à deux. La fermière désciutait et répondait aux questions de Ludya tout en ajustant la porte avant de la fixer solidement.

-Je suis née et j'ai été élevée sur cette ferme, elle appartient à ma famille depuis deux génération. Tout ce qui se trouve ici a été gagner au sang et à la sueur des mes arrière-grandparents et leur descendants.

Cette ferme était la fierté des Caster, rares étaient les terranides capable d'atteindre cette splendeur avec le travail et même si les humains ne respectaient pas tous ce succès, les Caster se sentaient comme des rois. C'était leur fierté, leur ultime victoire contre l'esclavage terranides, ils n'étaient pas de vulgaires animaux de compagni destinés à être mit aux fers puis revendu afin de servir d'esclaves ou de jouets sexuels pour les humains.

-C'est un trésor pour moi, les terranides peuvent rarement se vanter de posséder une propriété à Nexus. Ça n'empêche pas les humains les plus cruels de venir me menacer et me persécuter ... mais les marchands les plus sages s'abstiennent de venir tout m'enlever puisque mon bétail est le meilleur.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le samedi 02 août 2014, 08:18:19
-C'est un trésor pour moi, les terranides peuvent rarement se vanter de posséder une propriété à Nexus. Ça n'empêche pas les humains les plus cruels de venir me menacer et me persécuter ... mais les marchands les plus sages s'abstiennent de venir tout m'enlever puisque mon bétail est le meilleur.

Il l'écoutait attentivement son regard très éveillé et ouvert l'observait pendant qu'elle parlait et il aurait pas eu l'irrespect de pas l'écouter une seconde, il sentait dans sa voix que c'était quelque chose qui lui tenait à coeur et qu'elle en était très fière, ça faisait plusieurs générations que leur famille possédait cette ferme et elle suivait. Elle suivait la ligne tracée par ses ancêtres hein oui. Ça le fit réfléchir et soupirer d'une toute petite tristesse, sur le coté... Baissant le regard juste au moment où elle parla de ses ancêtres et de leurs descendants et que tout ce qu'ils ont obtenu c'est au prix de grands sacrifices. Il connaissait ni ses parents, ni ses grands parents... Il tortilla un peu ses lèvres et retroussa son nez puis se le frotta rapidement contre sa veste, c'était pas le moment de faiblir ni de partir en sensibleries avec la porte entre ses mains.

Alors les humains sévissaient ici aussi, ça s'appellait donc Nexus cet endroit. Les humains commençaient à agacer Ludya partout où il passait y avait décidément que des problèmes avec eux, est ce qu'ils en avaient au moins conscience ? La famille de Clara était donc persécutée mais la qualité de sa production forçait le respect des marchands humains qui ne s'en prenaient pas à elle pour en profiter, oh oui elle pouvait être fière, Elle, Elle était née ici... Elle avait ça a préserver. C'était son héritage et à la fois la mémoire de ses ancêtres, beuh... A nouveau ça le ramena à sa condition de petit bonhomme perdu dans l'univers, pourquoi il ne pouvait pas s'empêcher de faire une comparaison et de sentir son existance bien vide de sens et d'attaches comparée à elle.

Vous et votre famille eh bien, vous avez bien de l'honneur et du courage m'dame. Je vous envie d'avoir toujours su résister aux humains plus par force de caractère et de travail que par force pure où en leur inspirant la terreur. Ca c'est ... Vraiment impressionnant ! Votre production doit valoir de l'or et vous devez valoriser votre savoir faire appris sur plusieurs générations ! Terranide où pas ils doivent apprendre le respect !

Il faisait rouler rapidement son bras droit en cercles en serrant son poing fermé, prenant un air tout à fait sérieux !

C'est des vilains, des jaloux. Ils peuvent pas faire mieux alors ils menacent !

Il s'arrêta soudainement dans ses pitreries et regarda autour de lui à trois reprises, faisant le tour de sa propre personne en laissant ses bras ballants claquer autour de lui quand il changeait d'orientation rapidement, réalisant qu'il risquait d'être ici pour un bon bout de temps il se demandait... ... ... Il se demandait s'il pouvait aider pour autre chose, sans chercher à retirer toute la fierté du travail qu'accomplissait Clara chaque jour, elle semblait puissante et n'avait probablement besoin de personne mais... Mais il voulait pas se sentir inutile non plus.

Est ce que vous avez besoin d'un coup de main pour la récolte et les champs M'dame Clara ? Je vous ai peut être retardé dans votre travail aujourd'hui et ça me ferait beaucoup plaisir de vous aider et même que vous pourriez me montrer comment c'est la vie à la ferme !

Puis plus bas, timidement en triturant le bout de ses doigts en fuyant du regard vers le sol :

Pis je sais pas où aller et j'ai pas envie de croiser des humains non plus.


Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le samedi 02 août 2014, 20:08:23
Clara parlait du coeur lorsqu'elle expliqua les sacrifices qu'avaient fait les Caster pour mettre sur pied cette ferme productive. Rien n'avait été facile mais la famille équine avait tenu bon et c'est une ferme de produits de qualité qui était sur pied, tout cela grâce à l'acharnement d'un simple terranide. Cela avait de quoi impressionner Ludya qui, lui-même, semblait avoir eu des démêlées avec les humains. Semblait-il que peu importe où on les trouvait, les humains ne changeaient pas: Toujours aussi jaloux, avide et possessifs.

-C'est la meilleure façon de leur résister. Il leur faut pas grand-chose pour lancer une chasse aux sorcières s'il y a la moindre violence avec un terranide. J'essaie de me faire valoir sans me laisser écraser pour autant.

C'était là la méthode par excellence. La violence aurait pu fonctionner mais ça n'aurait fait que mettre de l'huile sur le feu chez les humains. Et quand un terranide causait un problème, plusieurs autres payaient. Et personne ne cherchait à chercher le véritable coupable si plusieurs terranides étaient impliqués dans un cas de violence. Nexus et Ashnard étaient de bien tristes nations, des nations où les terranides devaient tout sacrifier pour n'avoir ne serait-ce qu'une petite propriétés et si la ferme Caster ne produisait pas autant de bonnes récoltes, il y a longtemps qu'un seigneur local ou un marchand vérreux l'aurait mit à feu et à sang.

Ludya offrit son aide sur la ferme, il comptait rester un moment. Après tout, sa charette volante ne devait certainement pas être en bon état ... c'était fâcheux. Et si les gens du coin apprenaient qu'une créature étrange vivait à la ferme Caster? Et s'ils décidaient que Ludya était une cible comme une autre pour causer du tort à cette vulgaire terranide qu'était Clara? Elle devait déjà veiller à sa propre sécurité ainsi que celle de son bétail, pourrait-elle gérer Ludya en plus? Elle s'arrêta un instant de travailler en lâchant un léger soupir.


-Le ... l'ennui ... c'est que les humains auraient une personne de plus à atteindre pour causer du tord à ma ferme ... je dois déjà veiller sur mon bétail. Je ne voudrais pas que des bandits décident de s'en prendre à toi pour m'atteindre indirectement.

L'aide aurait été bien apprécié mais Clara préférait ne pas offrir une cible de plus aux humains ... mais Ludya n'avait nul part où aller ... c'était là tout un dilemme.

-Je sais pas que faire ... ta charette est en morceaux mais te garder ici serait dangereux ...
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le samedi 02 août 2014, 21:24:43
Il avait compris que son honneur et sa survie en tant que productrice était dans son savoir faire qui lui procurait la meilleure qualité de plantes et de bétail, cependant elle ne semblait pas du tout ravie qu'il lui offre son aide et comprenait malheureusement pourquoi en l'écoutant.

-Le ... l'ennui ... c'est que les humains auraient une personne de plus à atteindre pour causer du tord à ma ferme ... je dois déjà veiller sur mon bétail. Je ne voudrais pas que des bandits décident de s'en prendre à toi pour m'atteindre indirectement.

M ... Mais...

Son enthousiasme se fendit en petit morceaux à mesure qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire par là, se frottant derrière la tête il n'arrivait pas à démêler ses émotions de ses pensées pour réfléchir correctement à une solution, s'étant fait une joie de découvrir la ferme et tout ça, il cligne des yeux en regardant par ci où par là a terre.

Je suis bien capable... De me défendre.

Ca semblait compliqué ce qui se passait ici. Fallait pas irriter les humains mais en même temps ils chercheraient vraiment n'importe quel moyen où influence intérieure comme extérieure pour l'atteindre... Son sang bouillait à l'intérieur de lui il avait... Il avait presqu'envie d'aller mettre à feu et à sang tous ces idiots d'humains ! Comment on pouvait s'en prendre à une personne aussi volontaire travaillant de ses mains si durement et modestement et pis comment ça se fait que personne, pas un humain ne soit assez noble d'esprit pour être venu lui proposer une sorte de protection contre tout ça. Il savait pas quoi dire elle était effrayée qu'on s'en prenne à lui mais faudrait vraiment y mettre le paquet pour parvenir à lui faire du mal. Par exemple là si il prenait une fourche et tentait de s'empaler avec son épiderme Abyssian se durcirait et plierait carrément les piques.

-Je sais pas que faire ... ta charette est en morceaux mais te garder ici serait dangereux ...

Sa voix... Bah sa voix était sensiblement changée par l'émotion, un peu tristoune sachant pas lui aussi que dire après ça, même s'il pouvait prendre une apparence plus ou moins humaine il doutait que ça suffise à la convaincre qu'il reste.

Je suis vraiment désolé. Je voulais pas être une source de problème m'dame Clara. Je vous ai fait perdre assez de temps pour réparer les dégâts que j'ai causé, j'oserai pas vous causer encore plus de souci.

Il se retourna et regarda le champ et tout ce qu'il aurait pu peut être faire. Creuser des canaux d'irrigation avec un système de pompe thermique qui poussait l'eau par dépression de chaud et de froid, ça demandait pas d'électricitée, il souria quand l'idée de faire des grimaçes aux vaches lui traversa la tête leur faisant sans doute un peu peur et après quoi il aurait du aller les rechercher et les rassembler puis chasser les limaçes hors de ces immenses potager, et puis jouer aux épouvantails humains en courrant entre les épis de mais pour effrayer les oiseaux, tracer des sillons et aider à récolter et planter bien plus vite pour épargner du temps de travail à cette courageuse personne.

Ça lui fendait un peu son petit coeur mais il était alors plus sage de s'en aller.

Je vais...

Il rehaussa les épaules, ses joues se caressant sur le col en fourrure de sa veste tout en se mangeant la lippe inférieure et fermant les yeux, soupirant longuement ensuite, le coeur un peu gros il rouvrit ses paupières.

Je vais partir, vous avez raison je ne ferai que vous attirer des ennuis j'ai pas... J'ai pas votre expérience.

Il rangea les outils qu'il avait utilisé dans la caisse, les uns après les autres et fit un tas correct avec les planches de bois cassées de la grange dans un coin, puis ré agença sa veste sur lui en époussetant sa veste un peu poussiéreuse puisqu'il avait travaillé avec.

Vous êtes vraiment quelqu'un de bien, baissez pas les bras et laissez personne jamais vous marcher sur les pieds. Au revoir m'dame Clara et prenez soin de vous.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 03 août 2014, 00:26:13
Clara se sentait amère en refusant ainsi de garder Ludya auprès d'elle ...mais c'était pour le bien de la créature autant que le sien. Elle ignorait tout des capacités de Ludya mais Nexus faisait parti d'un monde où la magie régnait et tôt ou tard, quelqu'un finirait par trouver le moyen de lui faire du mal pendant qu'il travaillait avec la fermière. Elle observa la réaction de Ludya, réaction qui lui fendait le coeur. Il semblait seul et n'avait que de bonnes intentions. L'une des portes de la grange était réparée et correctement fixée ... et ...

-... cette porte est trop encombrante pour que je puisse la tenir seule ... il me faudra deux portes. J'aurai encore besoin d'aide pour la grange.

Clara espéra ne pas regrette ce qu'elle était en train de dire, il fallait rester discret sur cet étrange voyageur.

-Tu peux rester avec moi pour finir de réparer la grange ... mais il faudra rester discret. Je ne sais pas comment les humains te verront, ici.

Ludya avait une chance de gagner son bonheur sur la ferme. Avec de la chance, les gens, s'ils apercevaient Ludya, croiraient sans doute à une quelconque expérience magique. Les créatures les plus étranges arpentaient les terres et une de plus ne causerait peut-être pas de panique, bien que le fait d'aider une terranide sur une ferme serait peut-être une excuse suffisante pour les malandrins.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le dimanche 03 août 2014, 03:54:47
-... cette porte est trop encombrante pour que je puisse la tenir seule ... il me faudra deux portes. J'aurai encore besoin d'aide pour la grange.

Il venait d'effectuer les quelques premiers pas pour remonter le long du sentier qui menait jusqu'aux barrières à l'entrée de la ferme, il lui semblait que c'était déjà joué d'avance ne s'attendant pas vraiment à ce que Clara change d'avis. Lorsqu'elle prononça ses premiers mots d'hésitation ses deux coeurs s'emballèrent et puis il du se faire violence pour se retenir de pleurer et passer pour un abruti, même si ça le démangeait. Elle avait dit juste pour réparer la grange et ça serait sans doute vite fini, sa joie ne serait que de courte durée mais même si ce n'était que pour quelques heures alors il prendrait le temps de l'aider et se montrer utile avant de repartir !

-Tu peux rester avec moi pour finir de réparer la grange ... mais il faudra rester discret. Je ne sais pas comment les humains te verront, ici.

Qu'il était sot ce jeune Abyssian ! Il essuya quelques débuts de larmes sur le coin de ses paupières du revers de sa manche et finalement, il accourut vers elle et passa ses bras autour de la taille de la puissante et grande fermière et posa la douceur de la délicate peau Abyssiane de sa joue sur sa chemise trempée de sueur, à hauteur de son ventre, un rien sous le plexus solaire qui était matelassé de ses premiers et magnifiques abdominaux.

Il redressa son visage gêné vers elle et cessa vite son étreinte en espérant qu'il l'avait pas mise mal à l'aise de ce simple contact affectueux.

Je m'ferai tout petit... Déjà je suis pas bien grand ! Je fais peut être au grand mot 1 mètre 73 où 74. Peut être qu'on verra même pas ma tête par dessus vos plus grandes plantes !

Il fit quelques pas en arrière et ferma les yeux pour se concentrer, fronçant les sourcils et serrant les poings à mesure que ses battements de coeur ralentissaient et que son métabolisme entier ralentissait lui aussi, perdant progressivement cette teinte brune Abyssian qui le caractérise en tant qu'Alien et redescende dans les games et teintes de peau jusqu'a ce qu'il arbore un peau bien plus claire, et à bien y regarder de très près il possédait encore certaines marques propres aux abyssians au niveau des coloris et gamme de tons un petit peu plus foncé, mais la pâleur de sa peau faisait disparaître la majeure partie de cette palette de nuance. Il ressemblait très fort à un humain désormais, ayant quand même peur que ça déplaise à la fermière.

(http://s12.postimg.org/52jgfnqbx/Ludyahumain1.jpg)

Je... Je peux faire ceci si vous croyez que ça pourrait vous aider.

Il était pas très fier de ressembler de si près à un humain, un joli garçon aux cheveux blonds platinés et aux yeux d'un bleu ciel profondément nuancé jusqu'au centre des pupilles comme les différentes couches de l'atmosphère terrestre jusqu'a l'espace noir et pointillé d'étoile dans ses pupilles. D'un bleu à s'y noyer. Sa peau devait lui paraître bien pâle sous un soleil aussi mordant, donc il ressemblait énormément à un humain lorsqu'il se contrôlait comme ça, mais si ça peut aider Clara à être mieux tolérée par les humains il s'y tiendrait.

Il possédait toujours sa queue féline cependant, qu'il pourrait cacher si on lui donnait enfin un pantalon à se mettre ! Car là sa peau ne faisait plus du tout fusion de nuance avec sa veste pour laisser croire qu'il était habillé dans les mêmes tons !

Et si ça vous fâche je le ferai plus promis.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 03 août 2014, 04:18:41
Ludya avait un enthousiasme fou, accourant à toute vitesse pour revenir et prendre la fermière par surprise en s'aggripant à elle, tout heureux. Clara posa une main sur la tête de Ludya, gardant un léger sourire aux lèvres. Elle ignorait comment l'existence de cette étrange créature allait rester secrète mais elle finirait bien par trouver. L'être recula bientôt, poings serrés, sourcils froncés.

-Quelque chose ne va pas?

L'Abyssian changea de couleur, le brun laissant place à une teinte plus pâle de beige, lui donnant l'allure d'un bel humain blond et musculeux. Seul détail qui choquait était la queue de chat qui pendait derrière lui.

-C'est ... toute une magie ... tu ressemble comme deux gouttes d'eau à un humain.

Cela portait à réflexion, la queue trahissait définitivement la nature de Ludya. De plus, certains allaient sans doute trouver bizarre de voir un humain travailler avec une terranide ... mais il serait sans doute facile d'inventer des excuses. La fermière eût une idée.

-Si ta magie pourrait te faire pousser des oreilles de chat, tu pourrais te faire passer pour un terranide-chat .. mais ... ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est moins risqué d'être en humain même si certains vont se poser des questions. Enfin ...

Clara avait songé à ce problème en proposant sa solution, les gens hésiteraient moins à s'en prendre à un terranide qu'à un humain. Tout compte fait, le déguisement humain ferait parfaitement l'affaire si l'Abyssian pouvait cacher son appendice caudal.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le dimanche 03 août 2014, 06:09:57
-Si ta magie pourrait te faire pousser des oreilles de chat, tu pourrais te faire passer pour un terranide-chat .. mais ... ce n'est peut-être pas une bonne idée. C'est moins risqué d'être en humain même si certains vont se poser des questions. Enfin ...

Je pourrai le faire. Tout dépends de ce que vous, vous préférez. Puis si on vous pose des questions vous pourriez dire que je suis l'héritier d'une riche et puissante famille d'humains qui vous ont offert leur protection en échange d'un séjour de leur petit idiot de fils à la ferme et je jouerai paaarrrfaitement au petit noble surprotégé et gâté qui vous exaspérera !

Un terranide chat... Pourquoi n'y avait il pas pensé plus tôt... C'est vrai finalement il ne lui manquait sans doute QUE les oreilles en fait. Mais ça allait lui demander d'essayer de communiquer avec les injections de nanomachines qu'on lui à refourguées à outrance dans ce laboratoire, il sait que les cellules de son corps aux propriétés inconnues pour les humains les ont étrangement absorbées et qu'elles sont capables de ré agencer certaines parties de son corps dans certaines situations. Ça doit être possible... Ca doit être très douloureux mais ça doit être possible. Il sait que pour forcer ses nanomachines à obéir à un endroit donné il fallait une source de douleur assez précise et forte, une aiguille magnétisée par exemple et après selon l'image sur laquelle il se concentrera dans son imagination ça en prendra l'aspect, ça est arrivé une fois dans le laboratoire lorsqu'une fois il reçut un éclat de seringue dans le bras il avait pensé à une arme blanche et le reste de son avant bras avait produit une longue lame. Et ça avait presque tranché le bras de la personne qui s'occupait de lui dans le local, comme une réaction d'auto défense.

C'est une bonne suggestion pour le terranide chat. Et je peux le faire si vous préférez cette option, ça sera peut être pas très agréable à faire mais c'est possible, je me sentirai sans doute plus à l'aise que de ressembler à un humain.

Il attrapa un clou et une petite planche en bois dans la boite à outil avec le marteau, repassant par sa teinte brune Abyssian, purée il savait que ça allait faire mal... Ca l'arrêta pas pour autant ! Il avait drôledement envie de rester par ici et était prêt à ce genre de petits sacrifices où de douleurs pour rendre son séjour le moins problématique possible à Clara.

La petite planche alla entre son crâne et le revers de l'oreille, le clou lui pour le magnétiser momentanément fut frotté contre la charnière et les gonds de la porte en bois puis sur la manche de sa veste, puis le clou fut disposé tout en haut de la courbe du lobe et il prit un peu d'élan avec le marteau en tirant la langue sur le coté..

A la une, à la deux... Et a la -PAF !- OuaRghyaiiie !

Il répéta l'opération pour ses deux oreilles, avec une volonté et une détermination face à la douleur qui montrait là sans doute toute l'envie de la jeune créature de rester ici auprès de Clara et pas de se perdre dans Nexus au milieu d'autres z'humains, il se focalisa sur les oreilles d'un chat qu'il avait déjà vu trainer dans le fin fond de sa ruelle perdue dans le quartier de la toussaint et progressivement le cartilage et la chair de ses oreilles humanoides s'étira et la pilosité changea elle aussi pour ressembler de très, très près à l'image pensée et focalisée.

(http://s13.postimg.org/pi14bnilj/Abyssiancatear.jpg)

Comme... comme ça ?

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 03 août 2014, 06:32:35
Ludya était capable de modifier son anatomie, c'était un pouvoir plutôt impressionnant même s'il falait, semblait-il, avoir mal pour que sa fonctionne. Du moins, à voir la créature se provoquer de la douleur avec une planche et un clou, c'était un mal nécessaire. Clara n'y comprenait rien, elle grimaça légèrement en entendant Ludya hurle à chaque coup. Mais tout aussi douloureux que ce pu être, cela fonctionnait car les oreilles humaines de Ludya se déformèrent et se transofrmèrent pour devenir deux ouïes bien félines, avec fourrure brune et tout. Ludya se fondrait plus aisément dans la masse ainsi et éviterait donc d'attirer trop d'attention, enfin, moins qu'en tant que créature inconnue tombée du ciel dans une charette de métal.

-Oui ... oui, c'est parfait comme ça. tu ressemble vraiment à un terranide.

Le pseudo-terranide se fondrait mieux dans la société de Nexus ... même si cela voulait dire qu'il risquait d'être traité de façon méprisable par les humains. Il fallait seulement qu'il reste auprès de la fermière et que les gens sachent qu'il travaille à la ferme caster afin d'avoir un semblant de sécurité.

-Il faudra que tu reste près de moi en tout temps, les humains ne sauront pas immédiatemment que tu travailles sur ma ferme. Ce sera plus sécuritaire si tu reste avec moi.

Clara pouvait passer à autre chose, elle avait un assistant fiable et curieux qui se fondait dans la masse. Il manquait quelque chose.

-Il ne manque plus que des vêtemetns de travail, tu en auras besoin. C'est salissant de travailler ici.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le dimanche 03 août 2014, 10:15:23


-Oui ... oui, c'est parfait comme ça. tu ressemble vraiment à un terranide.

Merci !

Il prit ça comme un compliment en touchant ses oreilles qui se relevèrent un piti peu. Ça avait l'air de mieux lui plaire en terranide qu'en humain et c'est ce qui comptait au final, une solution qui l'arrange mieux, même s'il commençait à comprendre que les terranides avaient une place peu recommandable dans le statut social qu'on leur conférait où dans l'estime des humains, il existait vraiment aucun front de révolution où organisation cherchant à faire valoir leurs droits ?

-Il faudra que tu reste près de moi en tout temps, les humains ne sauront pas immédiatement que tu travailles sur ma ferme. Ce sera plus sécuritaire si tu reste avec moi.

Il acquiesca positivement et simplement en remuant des oreilles et de sa queue, donc là si on lui demandait ce qu'il était il était un terranide, pas question de parler d'Abyssian et fallait aussi qu'il évite de parler de son module d'exploration spatial. Aussi qu'il cache ses trucs comme ses lunettes d'ingénieur de soudure et sa montre ! Il irait les enterrer quelque part. Est ce qu'il pouvait garder sa belle veste ? Il se demandait s'il pouvait garder sa veste sauf si elle aussi faisait trop cloche ou trop moderne pour ici.

-Il ne manque plus que des vêtements de travail, tu en auras besoin. C'est salissant de travailler ici.

Ah, ouie ? Vous en auriez à ma taille ? Vous avez peut être gardée des vêtements de lorsque vous êtiez petite dans votre grenier ! Si vous avez été petite un jour ! hihi !

Elle avait répondu elle même à son interrogation a propos de sa veste, il allait pas garder une veste si il était en habits de travail ! Si elle avait travaillé à la ferme depuis qu'elle est petite avec ses parents et grands parents elle avait peut être encore quelques bleus où salopettes de travail qu'il pourrait enfiler où rajuster pour lui convenir.

Il releva les yeux sur la silhouette toujours aussi impressionnante de Clara a cette distance. Hm... Il devait bien faire deux bonnes têtes en moins. Elle possède un corps bien dévellopé et un bel âge avec lequel elle aurait sans doute très bien pu être sa maman. Une très jolie maman pleine de courage, n'importe quel enfant aurait été fier d'avoir une telle mère. Son joli minois de terranide chaton relevé vers elle rougit à cette pensée. Ca faisait sans doute remonter quelques bonnes lacunes affectives d'une enfance privée de parents. Même s'il avait pu entrapercevoir un peu courtement ce qu'était la vie de famille en ayant vécu dans une famille adoptive, ça ne lui laissa qu'un aperçu de ce que ça aurait pu être et aggrava sans doute ce manque plus que de parvenir à le combler parce que même si sa famille adoptive l'appréciait bien la maman n'avait jamais eu les gestes d'affection similaires qu'elle portait à sa propre fille Bianca.

Ses yeux brillaient où pétillaient de ce sentiment, mais il pouvait pas à son âge lui demander d'être sa maman soyons réaliste, il... Il devait laisser ça de coté, tournée la page et oublier. Il soupire tristement en haussant les épaules ce qui à toujours pour effet de relever le col de sa veste se caressant autour de son joli visage puis extirpe à ses poumons un long soupir.

Il voulut lui demander si elle n'avait pas des enfants puisqu'il voyait personne d'autre qu'elle, puis où étaient passés ses parents aussi mais il sentait que le sujet pouvait être très... très sensible et sa curiosité de gosse mal exprimée où trop enthousiaste aurait pu heurter la sensibilité de Clara en entrant sur un sujet qu'il craint lui même être grave et lié aux humains qui la persécutent. Il s'imaginait peut être des choses, le pire... Mais inutile de la blesser en posant des questions qui remueraient peut être un couteau dans une plaie béante, plutôt que de s'apitoyer sur des pensées un peu tristounes il reprit positivement de la voix :

D'accord allez ! Alors on s'habille ! Et on se met tout de suite au travail ! Y a pas de temps à perdre m'dame !

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le lundi 04 août 2014, 00:55:18
La fermière réfléchissait, il fallait vêtir Ludya, qui proposait de lui faire porter de vieux vêtements qu'elle aurait porté étant petite ... le problème, c'est qu'elle ne les avait plus et, de toutes façons, elle doutait fort que ces vêtemetns auraient été à la taille de Ludya. Elle et lui n'avaient pas tout à fait le même gabarit, en plus de la taille.

-J'ai donné mes vieux vêtements à des gens qui en avaient plus besoin, je n'ai rien qui pourrait te faire. Il faudra que j'aille à Nexus pour t'en trouver.

Ce serait une affaire de quelques heures, elle trouverait sans problème des pièces solides qui seraient parfaites pour travailler sur une ferme. La vie allait être un peu plus facile sur la ferme, avec un être aussi fort pour aider même si au niveau social, ça risquait de se compliquer.

-Bon, pour l'instant je n'ai rien, si tu as au moins de quoi te couvrir un peu, je te ferai faire des travaux pas trop salissants. On ira demain à Nexus pour t'habiller.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le lundi 04 août 2014, 07:38:14
-J'ai donné mes vieux vêtements à des gens qui en avaient plus besoin, je n'ai rien qui pourrait te faire. Il faudra que j'aille à Nexus pour t'en trouver.

Nexus... Une grande ville sûrement, il aurait voulu demander de l'y accompagner. Mais peut être qu'elle préférait le cacher ici pour le moment et pas trop se montrer avec Ludya. Au lieu de se dire qu'il aurait pu aller a Nexus pour repérer si il y avait de la ferronnerie où un atelier de forge... Il imaginait toute la fierté qu'il aurait ressentie de se promener à coté d'une créature aussi majestueuse et solide qu'elle au milieu des rues.

-Bon, pour l'instant je n'ai rien, si tu as au moins de quoi te couvrir un peu, je te ferai faire des travaux pas trop salissants. On ira demain à Nexus pour t'habiller.

Il allait aller avec elle ? C'est vrai ? A la ville ?! Il se sentait excité comme une puce car même ses parents adoptifs avaient bien trop peur d'emmener Ludya hors de leur grande propriété, surtout en ville de peur qu'il ne puisse maintenir convenablement son apparence humaine, du coup ils partaient toujours faire les courses seuls et le laissaient livré à lui même dans la maison. Et il en faisait des bêtises dans la maison quand ils l'y laissaient. Sans doute parce qu'il aurait beaucoup apprécié les accompagner mais qu'on ne lui laissait jamais le choix. Alors il mettait tout en désordre, faisait tomber des verres, des tasses, des vases où parfois des meubles entier, même la télévision qui a implosé en touchant le sol et il avait reçu des bouts de verre dans le bras.

On ira demain ?! Tous les deux ?! Moi... Moi J'irai avec vous à la ville et on ira achetée des vêtements de travail ?! Vrai ?!

Ca pouvait paraître d'un banal pour Clara mais ça semblait être tout un monde pour Ludya qui en souriait et tournait en rond autour d'elle avec un enthousiasme et une nervosité qui ferait sourire bien du monde mais il préféra s'arrêter avant de devenir irritant pour la fermière.

De quoi se couvrir un peu ? Il n'avait pas besoin de se couvrir par une chaleur pareille mais surtout il avait pas peur de se salir. Mais peut être qu'il lui restait au moins un pantalon aussi brun que sa veste dans son vaisseau et une paire de bottines blindées et alourdies qui auraient du servir au cas où il aurait du marcher sur une planète à faible gravité "si" il avait réussi à se rendre dans l'espace ce qui est pas trop le cas là.

Je reviens !! Je reviens vite je vais cherchée un ou deux trucs dans ma charette.

D'ailleurs c'est ce qu'il partit faire, enfiler ce pantalon qui fait un peu trop bien habillé pour travailler et cette paire de bottine renforcée par des bouts de métal par ci et par là munie d'une épaisse semelle toute métallique aussi, ils étaient attachés avec des claps ultra solides maintenant solidement ses chevilles comme pour les chaussures de ski où certains patins à glace, il enfila la fin des manches de son pantalon à l'intérieur de la bottine pour pas abimer où salir le bas de son pantalon.

Il revient auprès d'elle et tapa ses grosses bottines à terre qui faisaient comme des bruits sourds et pesant dans le sol.

C'est pas prévu pour travailler mais c'est tout de même très solide !









Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le lundi 04 août 2014, 07:49:12
Ludya était fou de joie à l'idée de découvrir Nexus aux côtés de Clara, il était d'un enthousiasme incroyable. La fermière se demandait d'où il pouvait bien venir et comment il pouvait avoir vécu car un rien excitait le pseudo-neko. La ferme l'épatait alors qu'il pilotait une étrange charette métallique tombée du ciel et il rêvait de voir le village le plus proche. Étrange mais cela aura eu le mérite de faire sourire Clara. Elle laissa Ludya rejoindre son engin pour se changer pendant qu'elle s'occupait de faire boire les veaux dans la grange. Elle plaça les bouteilles une à une afin que les animaux puissent se remplir l'estomac afin de devenir, plus tard, des bon sboeufs et des bonnes vaches. Ludya revînt plus tard, vêtu d'une tenue étrange.

-J'peut pas dire que c'est pas bizarre mais ça a l'air solide. Tu peux commencer par aller pousser le foin près des enclos des vaches pour qu'elles puissent manger.

Clara lui pointa la section où les vaches adultes se trouvaient, elle faisaient de petits tas de foin devant les enclos mais à force de s'y remuer le museau, les vaches avaient tendance à éparpiller leur nourriture partout, il fallait donc tout repousser à la pelle.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le lundi 04 août 2014, 09:07:33
Quand Ludya était revenu il observa attentivement Clara faire avec ses bouteilles sans la déranger où la perturber dans son travail et attendit qu'elle remarque sa présence pour lui sourire dans sa tenue "bizarre".

-J'peut pas dire que c'est pas bizarre mais ça a l'air solide. Tu peux commencer par aller pousser le foin près des enclos des vaches pour qu'elles puissent manger.

Okay, il attrapa la pelle et testa la solidité et la rigidité du manche pour pas la casser si il contrôlait pas sa force, il voulait faire du bon travail tout en cassant pas le matériel de Clara, il approcha de l'enclos et commença à pelleter le foin et le regrouper consciencieusement en face de là ou Clara avait fait ses anciens tas, ça se voyait parce que le sol disposait de moins d'herbes aux endroits où elle le mettait et devait le mettre toujours aux mêmes places par habitude où par efficacité, y sait pas trop mais il voulait respecter à la lettre les habitudes de la fermière. Il devait apprendre et il observait bien avant de faire n'importe quoi.

Tout en effectuant le travail il se dit que ça serait peut être bien de fabriquer un truc en métal dans lequel on met le foin par le haut et que lorsque les vaches mangent où poussent en bas sur le foin disponible la réserve de foin descende petit à petit en fonction de ce qui a été mangé en bas, ça éviterait qu'elle disperse tout partout et même que si elle devait faire les cochonnes que ça tomberait inévitablement dedans l'enclos et pas dehors et donc pas hors de leur portée si elles voulaient le manger.

Ohlala la tentation était grande que d'entrer dans l'enclos quand même. Il tira la langue à une vache qui s'en fichait éperduement de sa grimaçe, puis il tira sur ses trous de nez et elle en avait rien à faire non plus, ruminant son foin toujours à la même vitesse. Y avait pas l'air d'avoir la moindre once d'intelligence dans son regard, bien qu'il y brille une gentillesse simple. Il haussa les yeux au ciel en les laissant rouler aussi dans leur orbite par exaspération.

Boah t'es bête à manger du foin toi.

Il fit le tour de tous les enclos des vaches en refaisant les petits tas, ses bottines étaient drôlement lourdes et sa veste bien que protectrice était trop épaisse et chaude pour le climat qu'il faisait alors oui ça le faisait suer un petit peu mais il allait vite il lui fallut moins d'une demie heure pour faire le tour de l'enclos et faire des tas bien rapprochés de l'enclos et tout, mais prenait surtout à coeur de bien bien faire. Pour que Clara soit contente mais ait pas à repasser après son travail puis que ça lui fasse gagner du temps.

Certes il l'avait fait vite mais c'est parce qu'il courrait vite entre les emplacements ou le foin avait été dispersé, qu'il avait mal fait le travail, il avait fait vite et bien parce que ses capacités le lui permettaient. Et rassemblé tout ce qu'il voyait même les brins de foin qui s'étaient parfois envolés où surélevés dans des herbes il avait été méticuleux, il avait trouvé aussi une vache dont la patte à été blessée par des échardes de bois, en fait pas très loin de là il y avait une petite partie de l'enclos qui avait été détruite et la vache avait du aller s'approcher trop près des morceaux de bois éclatés.

D'ailleurs il avait pris l'initiative de fermer l'ouverture de l'enclos en intercalant sa pelle entre les bouts de bois d'un coté et de l'autre pour empêcher les vaches de prendre la poudre d'escampette !

Il revient donc en courant auprès de Clara, s'essuyant le front et essouflé un peu par la panique il s'accroupit en prenant ses genoux dans ses mains et essaya de s'exprimer correctement :

Clara ! Clara ! HufFff ! Y avait une vache HFff ! elle avait des échardes de bois dans la patte HHhfff ! et une barrière de l'enclos... uff... , était toute cassée HFff... et les échardes... Fff... je les ai retirées et elle a pas l'air d'avoir trop mal... Hhhhff... J'ai essayé de fermer le trou temporairement avec la pelle.

C'était dur de courir avec ces bottines là et il avait du faire tout le chemin inverse en courant avec ce surpoids de veste et de bottine renforcées blindées et lourde de métal qui pesaient au bas mot une vingtaine de kilos chacunes pour venir l'avertir au plus vite.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le lundi 04 août 2014, 20:30:53
Tout semblait allait bien du côté de Ludya et Clara pouvait donc tranquillement s'occuper de ses propres tâches. Les veaux étaient bien nourris, chaque bête avait une bouteille pleine de lait et chacun tétait aux bouteilles avec appétit. La fermière prit le temps d'examiner ses bêtes pour s'assurer qu'elles n'avaient rien, un veau blessé ou malade restait toujours une possibilité. Ludya accouru bientôt en déblatérant une histoire de barrière cassée et d'échardes dans la patte d'une vache. clara fît signe à son aide de se calmer.

-Calme-toi et reprend ton souffle, on n'a pas besoin de trop se dépêcher non plus. Si l'enclos tient bon, on la réparera après les corvées, ce soir.

La fermière se déplaça pour aller faire un constat du travail de Ludya qui, devait-elle l'avouer, était impeccable. Les vaches pouvaient manger à leur gré et, le lendemain matin ou au soir, la fermière pourrait rajouter du foin. Il y avait tant à faire autour de la ferme que Clara ignorait si elle aurait le temps d'emmener son bétail brouter les champs. Il fallait maintenant aller au poulailler pour faire la récolte d'oeuf.

-Bon, suis-moi, on va aller au poulailler voir si les poules ont pondu.

La fermière guida son assistant jusqu'au poulailler et lui montra comment vérifier les nids sans trop déranger la volaille.

-Tu fouille doucement comme ça et tu ramasse délicatemetn les oeufs pour les mettre dans un panier, comme ça. Fais attention, c'est très fragile.

Et la fermière équine commença à ramasser des oeufs pour montrer à Ludya comment il fallait procéder.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le lundi 04 août 2014, 21:26:36
-Calme-toi et reprend ton souffle, on n'a pas besoin de trop se dépêcher non plus. Si l'enclos tient bon, on la réparera après les corvées, ce soir.

Ludya regarda Clara de loin faire le tour de l'enclos en se grignottant le bout des doigts en espérant qu'il y ait pas à redire. Elle fit le tour pour constater s'il avait bien fait, bien travaillé, respecté ce qu'elle à dit... Il voulait qu'elle soit contente... Il voulait lui aussi pouvoir être fier de son travail mais surtout faire les choses bien pour qu'elle lui fasse confiance.

-Bon, suis-moi, on va aller au poulailler voir si les poules ont pondu.

Oh... Un poulailler... Le truc dans la grange ? Avec les machins qui gloussent avec des plumes et qui ont laissé tomber un truc rond sur la vitre de ma charette ! On dirait des envahisseurs venus d'un autre monde ! Elles ont essayé de bombarder ma charette !

On dirait des envahisseurs venus d'ailleurs... Y pouvait bien parler lui haha !

Clara entra bien évidemment la première dans le poulailler et prit le temps de bien lui montrer comment on fait pour ne pas trop irriter et déranger les poules en allant récolter les oeufs.

-Tu fouille doucement comme ça et tu ramasse délicatement les oeufs pour les mettre dans un panier, comme ça. Fais attention, c'est très fragile.

Il observa attentivement Clara même si Ludya était un peu impressionné par les poules, ayant l'impression qu'elles sont aussi alien que lui, mais surtout par le coq qui le regardait toujours d'un oeil mauvais et cherchait à lui picorer ses bottines, il chargeait puis s'arrêtait puis revenait le charger puis repartait se calmer dans un coin, Ludya osait pas bouger de trop de peur qu'un geste brusque à lui blesse l'animal.

Pis il avait peur qu'il appelle tous ses copains et lui lance des oeufs dessus.

Il suivit ensuite l'exemple de Clara et commença à son tour à fouiller délicatement les nids de poule et y trouver enfin son premier oeuf ! woaw... Il avait ces yeux de gosse aussi heureux de voir un oeuf de poule que si on lui avait offert un jouet à la noel. Mais... Mais a son second oeuf qu'il voulait prendre un peu trop vite, la coquille commença à craquer. Il le tenait sans doute trop fort il dut encore faire plus délicatement pour éviter que le reste de la coquille n'éclate.

Une poule le regardait en pivotant la tête, comme elle aurait regardé n'importe quoi de cette façon là mais, Ludya se sentit coupable en pensant qu'elle zyeutait son oeuf fêlé.

Oh... Zut... Pardon madame la poule je voulais vraiment pas lui faire du mal... Je suis Désolé. promis je lui ferai un pansement.

Mince c'était un travail où sa force et sa vitesse ne l'aideront pas ici. Il fallait être délicat et patient tout en faisant attention de pas dérangée les poules donc... Il était indispensable qu'il soit prudent et donc d'une lenteur et une délicatesse certaine dans ses gestes s'il voulait pas et effrayer les poules et casser les oeufs.

Il répéta les mouvements de Clara jusqu'a ce qu'il comprenne bien comment pénétrer dans les poulaillers, fouiller les nids et attraper délicatement les oeufs pour les disposer dans les paniers, il observa même s'il y avait une façon bien précise de mettre les oeufs dans le panier au cas où il y aurait là un petit secret pour éviter qu'ils ne se brisent entre eux, il devinait aussi qu'il pourrait pas courir avec les paniers d'oeufs. En tout cas ici il serait obligé de tout faire convenablement à une allure normale pour bien faire les choses.

Etrange façon de faire leurs commissions quand même, c'est tout dur, vous êtes sûre qu'elles viennent pas d'un autre monde elle aussi ? Peut être même que ce sont des espionnes venues d'une autre planète où qui ont traversée l'espace pour conquérir la terre !

Dit il tout sérieusement, où presque, en fermant de moitié un regard suspicieux à leur égard.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le mardi 05 août 2014, 00:09:08
Clara avait bien prit le temps de montrer un exemple pour son assistant et la récolte des oeufs pouvaient donc commencer. La fermière laissait parfois quelques poules se mêler aux coqs dans un enclos à part afin que les coqs fertilisent les oeufs, formant un petit élevage de poulets qui se vendaient plutôt bien au marché. Clara termina de remplir son panier avant d'aller voir comment s'en sortait Ludya, qui semblait à la fois intimidéet impressionné par les volailles qui restaient assises là en caquetant à l'occasion. Un coq ne cessait d'aller le voir et de repartir, une scène plutôt amusante aux yeux de la fermière équine.

-Ce ne sont pas leur commission, d'habitude, le coq s'occupe de fertiliser les oeufs pour faire des poussins. Ceux qu'on ramasse seront pour faire des repas et des pâtisseries.

Clara s'assura que les oeufs de Ludya étaient intact, l'un d'eux était légèrement fêlé.

-Je garderai celui-là avec quelques autres oeufs pour faire une omelette au jambon pour ce soir. Je vais garder les autres au frais dans la cave et je les salerai.

Clara invita Ludya à la suivre et ouvrit l'entrée de la cave, sur le côté de la maison. Elle descendit et déposa les oeufs dans de petites caisses dont le fond était couvert de mousse afin de permettre aux oeufs d'être conservés et transportés sans risque.

-Voilà pour les oeufs. Il reste à s'occuper du jardin, les tomates deviennent bien belles.

C'est derrière la maison que se rendit le duo, clara montrant un beau petit jardin diversifié où poussaient des rangées de carottes et des tomates. Un melon d'eau poussait même un peu plus loin. Elle prit un petit arrosoir qu'elle remplit d'eau, le tendant à Ludya.

-Verse un peu d'eau sur toutes les plantes, la tere doit être bien mouillée mais pas trop. Je vais m'occuper de cueillir ce qui est mûr.

Ludya fût donc laissé avec cette petite tâche entre les mains pendant que la terranide ramassait déjà quelques carottes.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mardi 05 août 2014, 07:14:07



-Ce ne sont pas leur commission, d'habitude, le coq s'occupe de fertiliser les oeufs pour faire des poussins. Ceux qu'on ramasse seront pour faire des repas et des pâtisseries.

Ludya failli s'étrangler ! C'étaient donc avec des oeufs de poules de l'espace envahisseuses qu'on faisait des pâtisseries ?! Pas possible !! Nooon ! Son monde s'écroule ! Pas avec des oeufs de poule bombardeuse ! Il pouvait pas le croire ! Ca l'obligea à reconsidérer et reclasser les poules comme étant des créatures très utiles et limite bénéfiques et ça il avait du mal à l'encaisser. Pendant trois secondes puis il essaya de caresser une poule sur la tête, qui le fuit inévitablement.

Oui ben je me méfie encore, elles ont quand même l'air fourbes ! Ca pourrait être ça leur grand plan de conquête du monde, soumettre les habitants de la planète grâce à des pâtisseries.


Aie... Clara se mit à vérifier les oeufs de son panier il savait qu'il en avait fêlé un et il se tortillait les doigts ensembles en fuyant des n'yeux sur le coté, il l'avait dit à voix haute tout à l'heure mais elle avait peut être pas entendue.

Elle tomba sur l'oeuf fêlé et il avait peur qu'elle soit déçue où en colère sur lui.

-Je garderai celui-là avec quelques autres oeufs pour faire une omelette au jambon pour ce soir. Je vais garder les autres au frais dans la cave et je les salerai.

A sa grande surprise et pour son plus grand bonheur, elle ne semblait pas mécontente. Elle avait déjà des projets pour cet oeuf qui irait rejoindre d'autres pour faire à manger, donc c'était pas tout perdu. Ca rassura Ludya mais il se demanda pourquoi on salait des oeufs dans une cave au frais.

Ils vont pas avoir froid dans la cave ?


L'Abyssian aux oreilles de chat suivi Clara dans sa cave, oui dés qu'ils ouvrirent les portes menant aux escaliers de l'air bien frais sortit de là dessous et il faisait en fait si frais en bas qu'il voyait sa propre respiration s'élever dans les airs, il faisait même frisquet ! Il comprit alors que c'était pour conserver plus longtemps certaines choses. Il prit un des paniers rempli d'oeuf et imita Clara lorsqu'elle déposait les oeufs dans les p'tites caisses couvertes de mousse.

-Voilà pour les oeufs. Il reste à s'occuper du jardin, les tomates deviennent bien belles.

Ludya regardait partout autour de lui pendant qu'ils se rendirent derrière la maison et trouva le jardin magnifique dans sa diversité de légumes tous plus étranges et amusants les uns que les autres, il ne savait pas qu'il existait autant de variété de plantes où légumes sur terre, où plutôt terra ici. Il se serait bien attardé sur chaque spécimen en notant toutes les différences, à plat ventre où accroupi mais c'était déjà le moment de se remettre au travail, il attrapa l'arrosoir rempli d'eau qu'elle lui tendait, lui faisant un beau grand sourire comme s'il mijotait un truc pas net derrière la tête.

En fait il avait eu envie de mouiller la tête de Clara pour voir si elle aussi allait se mettre à pousser encore plus ! Mais en même temps que d'avoir cette idée absolument idiote il s'épargna de la mettre en oeuvre craignant la aussi qu'elle se fâche et puis elle le trouverait pas assez sérieux pour les tâches qu'elle lui confie.

-Verse un peu d'eau sur toutes les plantes, la tere doit être bien mouillée mais pas trop. Je vais m'occuper de cueillir ce qui est mûr.

D'accord... Je vais essayer.

Ludya partit arroser le tour des pieds de carottes et du melon, il voyait que des sillons avaient déjà été tracés par le passage d'arrosages précédents et donc laissait l'eau couler là où ça avait été fait. Ce qu'il fit c'est que pour s'assurer que ça était pas trop trempé il arrosait une fois doucement, puis une seconde fois sans trop mettre d'eau, jusqu'a sentir lui même avec ses doigts si la terre était pas trop gâtée où boueuse. Il pensait avoir bien fait ça.

Puis il se tourna vers Clara qui récoltait les carottes. Se baissait pour les ramasser et de temps en temps apercevait les formes de sa poitrine par delà le bouton de la chemise qu'elle s'était déjà détachée depuis longtemps. Puis la courbure naturelle et musclée de son dos où de ses fesses lorsqu'elle devait s'accroupir, se baisser... Alors là, c'est lui qui devint mûr, et aussi rouge que les tomates !

Il sortit du potager et s'arrosa la tête pour se rafraîchir, et puis chasser cette vision de son esprit voilà tout. Tant pis si ses vêtements étaient trempés de toute façon il faisait drôlement chaud et ils avaient encore tout le temps de sécher jusqu'au soir, peut être qu'il se prit pour une plante et espérait grandir plus vite. Où peut être que c'était pour faire partir ses rougeurs plus vite avant que Clara ait terminé de récolter les légumes murs.

Quoi qu'il en soi il repartit remplir l'arrosoir vide et revint arroser les endroits où elle était passée prendre des légumes parce qu'il avait pas pu arroser précédemment lorsqu'elle y était évidemment, regardant par terre pour ne plus se laisser distraire, Clara avait bien autre chose à faire que s'occuper d'idioties dans ce genre et il devait pas la retarder dans son travail.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le mardi 05 août 2014, 08:49:57
Intérieurement, Clara était amusée par les pitreries et les constatations farfelues du pseudo-neko qui lui servait d'assistant, ça lui donnait un charme enfantin qu'il faisait bon de voir. Il croyait que les poules venaient d'autres mondes et qu'elles préparaient un affreux complot pour conquérir le monde, chose absurde, évidemment. Et tout ça à l'aide de pâtisseries! Mais comme allait le découvrir le pseudo-neko, les poules étaient de simples animaux qui apportaient beaucoup aux civilisations de Terra: une excellente source de viande et de protéines. Ludya s'interrogea également sur le confort des oeufs dans la cave fraîches, une remarque qui arracha un léger sourire à la terranide équine. Au jardin, Ludya s'occupait d'arroser délicatement, c'était là un travailleur obéissant qui comprenait vite, la ferme serait des plus productive avec cette aide exemplaire. Clara s'occupa de cueillir sans remarquer le regard de Ludya qui louchait sur ses formes. Les quelques boutons détachés de sa chemise offrait une vue imprenable sur sa paire de seins lorsqu'elle se penchait et son derrière était bien mît en valeur, moulé par le pantalon de la fermière lorsqu'elle se penchait vers l'avant. Son panier se remplit de plus en plus de légumes en tout genre et Clara finit par s'attarder sur le melon d'eau.

-Ça pousse bien. Si ça continue comme ça, on pourra le manger et planter les graines pour en faire pousser d'autres.

Aucun fruit ne surpassait le melon d'eau après une journbée chaude et rude, ce fruit juteux était des plus rafraîchissants et Clara serait bien heureuse si elle pouvait en manger chaque jour. Mais ça prendrait longtemps. La fermière termina de remplir son panier avant de se redresser.

-Ça devrait suffire. Va mettre ce panier sur la table de la cuisine, je vais fermer les portes de l'étable et je vais rentrer nettoyer ces légumes. Tu peux prendre un bain et te reposer si tu veux.

La journée avait été longue et chaude et la fermière ne voyait pas de mal à prendre une heure d'avance ou deux sur la fin de la journée, d'autant qu'elle voulait laisser Ludya s'habituer à la vie agricole. Elle laissa le faux terranide aller porter les légumes pendant qu'elle fermait tout avant de rentrer et de mettre les légumes sur le comptoir pour en rincer la terre.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mardi 05 août 2014, 09:37:51
-Ça pousse bien. Si ça continue comme ça, on pourra le manger et planter les graines pour en faire pousser d'autres.

On dirait un gros ballon ! Comment est ce que cette pauvre branche fait pour supporter un truc aussi gros ? C'est le premier melon que vous essayez dans votre jardin m'Dame Clara ?

Elle semblait impatiente à sa voix de le manger et d'en faire pousser d'autre, Ludya n'avait aucune idée du goût que ça pouvait avoir il n'en avait jamais vu non plus, il regarda le melon reposer à terre et comprit que la branche ne soutenait plus du tout le melon mais que c'était bien le melon qui devenait le support de la branche, il l'observa de près en s'acroupissant mais faisant attention de ne piétiner rien du tout autour.

Il ne put s'empêcher de loucher sur la fermière en train de se redresser. Là aussi ses formes en mouvement auraient du faire rougir le reste de toutes ses tomates sur la seconde, y compris l'Abyssian qui aurait sûrement besoin d'être arrosé une seconde fois.

-Ça devrait suffire. Va mettre ce panier sur la table de la cuisine, je vais fermer les portes de l'étable et je vais rentrer nettoyer ces légumes. Tu peux prendre un bain et te reposer si tu veux.

Il prit délicatement le panier entre ses mains et renifla de son petit nez l'odeur forte des légumes tout frais du jardin, dis donc il avait déjà pu sentir et goûter quelques variétés de tomates où carottes sur terre, et ça sentait pas aussi fort, c'est comme si les tomates et carottes terriennes avaient pas le temps de prendre la force et le goût qu'ils devaient avoir où poussaient trop vites et étaient plus fades, moins coloré de leur véritable goût. Il ferma les yeux en sentant l'odeur et puis ses lèvres s'élargirent dans le plus grand et magnifique de ses sourires.

Ça sent drôlement bon... Vos légumes ils ont rien à voir avec ce que j'ai déjà pu voir de là d'où je viens M'dame Clara, ils sont beaux et gorgé, puis très colorés aussi. Et rien qu'a l'odeur on sent déjà leur goût !

Prendre un bain et aller se reposer ? C'est la première fois qu'il travaillait, et comme il avait du être très attentif et réduire sa force ici où là au niveau de celui d'un humain pour travailler son corps avait reçu aussi la même pénibilité de travail qu'un humain, à mesure égale de force sa peine égale et il avait un petit peu mal aux muscles ici où la, et il avait bien sué aussi, l'odeur caramélisée de sa sueur d'Abyssian du se sentir un peu même à travers ses vêtements.

Il rentra mettre les légumes sur le comptoir à l'intérieur, mais il se sentait encore un petit peu d'attaque pour faire une chose, Dame Clara voulait faire pousser beaucoup plus de Melons et il avait remarqué que son petit jardin n'était pas suffisamment grand pour acceuillir plusieurs plantations comme les melons, qui demandaient beaucoup de place autour d'où était plantée sa racine pour poser le melon à terre et tout. Il repassa par la grange et attrapa quelques outils, il savait pas trop quoi prendre pour faire ce qu'elle avait fait pour qu'on ne voie que la terre et pas les herbes mais il voulait le faire.

Il essaya différents outils, la pelle pour commencer mais il sentit la fibre du bois retenant l'outil dans la terre trop meuble risquer de se casser quand il l'entendit crépiter, ça devait pas être ça il arrêta tout de suite pour pas casser le manche. Il attrapa une houe et à environ trente centimètres du début de l'autre petit jardin il commença à gratter les herbes à la surface pour tracer un carré de terre d'où il avait déraciné toutes les herbes, un peu moins grand que la moitié du jardin de Clara pensant que ça devrait bien suffire.

Puis il se servit de la pioche pour retourner la terre, il ne savait pas que la bêche servait à ça, mais il fit quand même du bon travail avec la pioche et arracha toutes les racines plus grosses qu'il pouvait rencontrer, la terre était bien battue et molle quand il eut fini parce qu'il fit attention de piocher à reculons et repasser sur ses pas.

Il fit un petit tas dans une brouette avec le tapis d'herbes déracinées et il savait par contre pas trop où la mettre... Par contre il allait pas laisser la brouette dehors alors il mena les herbes dans un coin plus loin et fit un tas avec à terre puis laissa la brouette dans la grange.

Il espérait que ça ferait plaisir, mais peut être aussi avait il fait une bêtise. Il avait pris une initiative et c'était parfois à double tranchant. Il rentra à la maison de la ferme une petite demie heure plus tard, laissant ses bottines pleines de terre à l'extérieur pour éviter d'en mettre partout dedans, rien que pour éviter de donner du travail supplémentaire à Clara. Où de se faire gronder.

Il savait pas trop où se trouvait l'endroit où on se lave ici... Là par contre il se mit à fouiller un peu les pièces pour éviter à Clara de devoir tout lui dire elle avait déjà passé toute sa journée à tout lui montrer fallait bien qu'il se débrouille un peu tout seul de temps en temps non ? Il monta à l'étage à pas feutrés, presque en silence, il savait pas où se trouvait Clara depuis qu'il avait pris le temps de lui retourner une moitié de jardin supplémentaire. Il voulait pas être surpris à avoir l'air de fouiner où voler dans sa maison.

Il cherchait ce qui pouvait s'apparenter à une salle de bains, une salle d'eau où quelque chose comme ça.











Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le mardi 05 août 2014, 18:53:17
Clara laissa donc Ludya vaquer à ses occupations pendant qu'elle nettoyait les légumes. Le travail fût vite fait et elle pu ressortir les entreposer à la cave. À la sortie, elle vit Ludya travailler près de son jardin .. que faisait-il, exactement? Elle comprit assez vite. Il était en train d'agrandir le jardin, d'abord avec une pelle, qu'il abandonna assez vite en faveur d'une houe, suivit d'une pioche, retournant la terre pour en faire un endroit propice pour faire pousser d'autres plantes. Clara alla porter ses légumes à la cave, les mettant dans des sacs bien fermés afin d'éviter les insectes. Elle remonta ensuite pour constater le travail de Ludya avec satisfaction.

-Il sera un vrai atout sur cette ferme ,murmura-t-elle pour elle-même.

La fermière retourna à l'intérieur, son assistant se baladait de pièce en pièce à la recherche du bain. Clara se fît un plaisir de le guider jusqu'à la salle de bain où il pouvait trouver une latrine et un grand bac de bois servant pour l'eau.


-Commence par remplir d'eau, comme ça puis il suffit de réchauffer.

Clara s'occupa de préparer le bain de Ludya, commençant par faire tiédir l'eau, peut-être le pseudo-neko préférait-il un bain pas trop chaud, vu comment il avait sué.

-je n'ai pas de pyjama à ta taille, par contre, il faudra que j'y pense demain.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mardi 05 août 2014, 20:25:24
Il ne savait pas que Clara l'avait regardé faire son gentil méfait pour lui faire plaisir, il n'en dirait rien bien sûr il voulait qu'elle le découvre elle même plus tard, demain où quelque chose comme ça et craignait tout de même de se faire gronder si ça lui allait pas où si elle trouvait qu'il avait pris une mauvaise décision parce qu'il lui en avait pas parlé avant. Il continuait de regarder un peu à gauche et à droite à l'étage quand soudain il entendit des bruits de pas monter derrière lui et se figea dans le couloir, mais Clara l'enguirlanda pas de le trouver là elle avait compris ce qu'il cherchait et ne lui prêtait aucune mauvaise intention, ouf !

Il la suivit bien poliment jusqu'a la salle de bain et regarda bizarrement les latrines et le grand bac de bois, c'était loin de ressembler à ce qu'il avait pu voir dans le monde d'où il provient mais ça avait l'air tout aussi fonctionnel et ça avait son charme tout en bois comme ça, un charme rustique. La grande bassine avec quelques cerclages en fer rivetés par des gros poinçons de métal.

-Commence par remplir d'eau, comme ça puis il suffit de réchauffer.

Ludya aimait bien regarder Clara lui préparer son bain... A vrai dire il en rougit légèrement... Personne lui avait jamais préparé son bain et son regard devint un peu brumeux, voire un peu humide. Ah non il allait pas se mettre à pleurnicher parce qu'elle lui faisait penser à une mère qu'il aurait pas eu ça suffit. Elle va penser quoi de toi cette grande et fière dame. T'as plus l'âge de regretter. T'as l'âge de tourner la page s'il te plait.

Il se mit discrètement une gifle, ce qui fit rapidement dégager les petites billes de pleurs qui commençaient à voir le jour aux coins de ses yeux. Pas question qui se mette à pleurer comme un bébé juste parce que... Parce qu'elle prenait soin de lui faire couler un bain et prenait aussi le temps de s'assurer qu'il soit pas trop chaud pour pas qu'il se brûle.

Ses lèvres tremblaient encore un peu de sa propre gifle, il y était pas allé de main morte il avait sa joue toute rouge encore.

M... Merci m'dame.

-je n'ai pas de pyjama à ta taille, par contre, il faudra que j'y pense demain.

Ah oui c'est vrai on va à Nexus ! Chouette j'ai déjà hâte qu'on soit demain ! Euh. Si vous prenez un pyjama essayez de pas m'en prendre un rose avec des minnies dessus, j'ai horreur de ça ! Où un bleu avec des mickeys je suis plus un enfant !

Ah ! Le petit bonhomme voulait se montrer exigeant ! Il voulait faire le grand !

Il attendit qu'elle sorte de la salle de bain avant de commencer à se déshabiller. Pas qu'il ait peur d'être tout nu face à elle ça il s'en fiche de toute façon on voyait pas son sexe puisqu'il y avait une surface pelvienne tout à fait lisse à la place et qu'il était pas visible ! Il avait peur qu'elle trouve que son odeur de sueur caramélisée et sucrée la rende mal à l'aise. Elle avait déjà assez à faire avec les odeurs différentes de tous ses animaux et les bouses de vache sans avoir à le supporter lui encore. Même si ça sentait pas mauvais pour beaucoup de monde peut être qu'elle ça lui plairait pas.

Il l'avait vue faire pour changer la température de l'eau, Et de toute façon une fois déshabillé il posa l'orteil dans l'eau et la trouva agréable juste comme elle l'avait laissée, tiède. Il avait trop chaud de toute façon et son corps aux courbes harmonieuses et sinueuses était sublimé par la sueur qui formait comme un couche hmm... cristalisée et d'huile caramélisée sur ses muscles saillants après une telle journée d'efforts. On dirait que sa peau où ses muscles sont visibles à travers une très fine couche de cristal liquide qui suivrait chacun de ses mouvements sans bris de cristal où de glace, amplifiant la beauté naturelle de son jeune corps.

Un effet qui disparaîtrait bientôt de toute façon en prenant son bain alors inutile de s'attarder trop dessus. Il mit le deuxième peton dans la bassine puis il s'assit dedans et commença à chantonner, ça résonnait dans la salle de bain. Il se mit à jouer avec l'eau et puis éclaboussa sans doute un peu partout le sol en remuant ses pieds et ses bras, faisant un cumulet dans la bassine, où se mettre de façon à ce que sa tête soit immergée et son dos touche le fond, ses jambes pliées sur le rebord de la bassine et pinçant son nez pour pas en avaler.

Il faisait l'idiot dans la salle de bain quelques bonnes dizaines de minutes puis ses courbatures de la journée lui rappelèrent qu'il avait éreinté son corps et fut forcé de se calmer un petit peu quand une pointe le lança sous les côtes à force de faire le mariole, se détendant dans l'eau. Eau qui devenait de plus en plus fraîche mais ça le dérangeait absolument pas, ça faisait même du bien à sa peau et ses muscles endoloris qui se détendaient.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le mercredi 06 août 2014, 01:04:30
Le bain fût bientôt prêt pour Ludya, un bain qui lui ferait sans doute grand bien après cette intense journée de travail passée à réparer la grange, nourrir le bétail, entretenir le jardin. Clara était ravi d'avoir ce coup de main, Ludya était si enthousiasme à travailler sur la ferme ... elle croirait voir un enfant fasciné par ce nouveau concept qu'était le travail de fermier. Lorsque la baignoire fût pleine, Clara laissa Ludya prendre ses aises.

-Restes aussi longtemps que tu veux, dans la limite du raisonnable. Je vais commencer à préparer l'omelette.

La fermière quitta la salle de bain et prit des oeufs et du jambon. Elle coupa tout d'abord des tranches de jambons pour en faire de petits morceaux puis elle prépara la pôele. Une délicieuse odeur d'omelette au jambon se fît sentir dans la maison et Clara grilla également quelques tranches de pain. Elle mît un cube de beurre sur la table ainsi qu'un pichet d'eau, tout allait être prêt lorsque Ludya quitterait la salle de bain. Bien qu'affamée, Clara attendit son assistant avant d'entamer le repas.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mercredi 06 août 2014, 08:17:35

Il se sentait tout léger après le bain ! Y s'essuya avec une grande serviette et se frictionna toute la chevelure avec, oubliant pas de s'être nettoyé dans les oreilles aussi. Dans la baignoire ses pensées s'étaient laissées porter au gré des petits remouds de l'eau. Il avait pensé à la ferme, à sa charette cassée, aux pièces dont il aurait besoin pour la réparer en espérant trouver de quoi ici. Il oublierait pas de regarder un peu partout à la ville demain s'il voyait rien d'utile. Puis ses pensées se redirigèrent souvent vers Clara puisqu'elle avait été là a lui montrer beaucoup de choses aujourd'hui.

Pensées pas toujours des plus pures surtout lorsqu'elle offrait sans y prendre garde ses formes mûres de belle grande femme puissante à son vif-regard Abyssian. Il n'en avait souvent pas laissé une miette lui échapper et ça lui provoquait une grande honte. Elle qui était si professionnelle et sérieuse dans son travail ne se doutait sans doute pas une seconde qu'il l'avait regardée avec du désir pour les formes que son pantalon moulant où sa chemise entrouverte mettaient de façon exquise, en valeur.

Lui... Il regrettait un peu de lui être apparu presque tout nu dés la première minute. Juste vêtu de sa veste. Et a aucun moment il n'avait eu le sentiment de parvenir à éveiller quoi que ce soit en elle. Elle devait le prendre pour un gamin avec son physique pas tout à fait terminé coincé entre l'enfant qu'il était peut être encore et l'adolescence. Il était certes... Pas très impressionnant en plus avec sa taille d'a peine 1 mètre 74. Ça le fit soupirer en regardant son visage dans le reflet de l'eau du bain en se penchant par dessus.

Bien qu'il soit pas très grand il accomplirait des choses d'une taille immense ici ! Juste pour qu'elle soit au moins fière de lui et qu'elle garde un bon souvenir de son séjour dans sa ferme.

Le repas commençait à sentir et même à sentir très bon depuis là haut... Ah oui pas de pyjama elle avait dit. Bon ce n'est pas grave il n'allait pas remettre ses habits dans lesquels il avait travaillée et sué après s'être bien lavé quand même puis de toute façon tout nu pour tout nu y avait rien de bien intéressant à regarder chez lui donc ça le dérangerait pas !

Enfin... Peut être qu'elle ça la dérangerait, on était chez elle alors il se mit à farfouiller un peu pour trouver un drap de lit qu'il enfila un peu comme une toge romaine là et l'attacha d'un noeud au niveau de l'épaule droite puis descendit enfin dans la salle à manger.

Oh ça sent très bon m'dame Clara !

L'estomac de L'Abyssian se mit à gronder au moment même où il se trouva dans la même pièce que Clara et le repas qui envahit ses petite narines et lui firent ouvrir plus grand les yeux, et se précipita des dernières marches pour aller s'installer à table, déplaçant une chaise pour y sauter, s'y asseoir et se dandiner dessus. Y se dandinait en parcourant le tour de ses lèvres avec sa langue en observant l'omelette, puis Clara, puis l'omelette... Puis Clara, puis le gros cube de beurre et le pichet d'eau puis Clara d'un regard vif et ses pieds se balançaient dans le vide d'une certaine impatience de manger.

Vous aussi vous avez un peu mal partout m'dame ?



Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le mercredi 06 août 2014, 18:26:59
Le repas était prêt et clara n'attendait plus que Ludya ait fini de se  laver. Elle commença déjà à beurrer des tranches de pain grillées puis le pseudo-neko sortit enfin de la salle de bain, vêtu d'un drap de lit improvisé en toge romain.

-Bien improvisé, Ludya. Tu peux commencer à manger.

Clara, elle, entamait déjà son assiette, prenant tantôt une bouchée de pain, tantôt une gorgée d'eau tiède. Le repas du soir faisait grand bien après une grosse journée comme celle d'aujourd'hui et le travail était loin d'être fini. La charette métallique de Ludya avait écrasé le champs de maïs et la fermière allait devoir tenter de sauver ce qui pouvait l'être et remplacer le reste. Clara haussa les épaules à la question de son assistant, elle avait toujours un peu mal partout après le travail mais elle s'était endurcie avec l'habitude.

-Un peu, je travaille depuis tellement longtemps que je le sent à peine ... et mon sang de cheval aide beaucoup.

Elle avait de la hance de faire partie des terranides plus robustes, cela facilitait grandement son travail, qui exigeait d'avoir une bonne forme physique et beaucoup d'endurance. clara ermina bientôt son assiette, se levant pour aller la porter dans l'évier.

-Tu peux laisser la vaisselle dans l'évier, je vais la laver après mon bain.

La terranide se rendit à sa jambre pour récupérer une jaquette de nuit avant de se rendre à la salle de bain, où elle remplît la baignoire d'eau bien chaude. Elle se dévêtit pour y prendre place ensuite, laissant la porte légèrement entrouverte pour laisser passer un peu d'air.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mercredi 06 août 2014, 19:05:46
-Bien improvisé, Ludya. Tu peux commencer à manger.

Hm ?

Bien improvisé ? De quoi elle parlait... Il déglutit doucement en roulant des yeux innocemment vers le plafond en faisant mine de pas savoir de quoi elle parlait. Elle pouvait quand même pas parler de ce qu'il avait fait dans le jardin ? Elle avait déjà vu ?! Oh zut lui qui voulait voir sa tête demain lorsqu'elle se rendrait au jardin avec lui, il rougit en sachant plus où se mettre se frottant derrière la tête.

En tout cas si c'était ça il préféra en rester modeste et pas en faire tout un foin. Assez content comme ça qu'elle lui ait dit et surtout que ça ait pas l'air de la fâchée.

"Merci et bon appétit !"

Il hésita, sachant pas trop par quoi commencer et il observa un petit moment Clara faire. L'imitant quand elle va chercher du pain puis la gorgée d'eau tiède et ensuite ramasser de l'omelette avec la tranche de pain comme on le ferait avec une pelle, sauf qu'on mangeait pas les pelles mais le pain bien ! Alors tout allait dans le hangar en ouvrant grand la bouche et miam ! Il l'imitait en rigolant parfois entre deux bouchées. Il avait beau avoir dix sept ans, enfin c'est ce qu'il se rappelle de l'estimation de son âge au laboratoire, il devait accuser un petit retard affectif où d'éducation parce qu'il se comportait encore comme un gosse pour certaines choses.

Ludya se mit à trier l'omelette et le jambon puis mis à part le jaune d'oeuf cuit aussi d'un coté en faisant des mosaiques et puis essayant de faire différentes armées qui s'affrontent dans son assiette en propulsant des morceaux de jambon sur le jaune d'oeuf et des répliques de canon du blanc d'oeuf qui s'était allié avec capitaine jambon pour terasser la flotille de la généralissime du crépuscule d'or !

Des bouts d'omelette volaient alors dans son assiette et l'un d'eux failli bien voler dans l'assiette de Clara quand un bout tomba pas loin à cotée. Il baissa les oreilles en venant ramasser le morceau en demandant "pardon" et cessa ses activités stupides sur le champ avant d'énerver une adulte accomplie comme elle avec ses pitreries.

-Un peu, je travaille depuis tellement longtemps que je le sent à peine ... et mon sang de cheval aide beaucoup.

Elle dit quoi ? Du sang de cheval ? C'était quoi d'abord un cheval ? Ah ! Stop. Oui Bianca, sa soeur d'adoption allait parfois à l'équitation et lui il avait pas le droit de monter sur les chevaux mais de la regarder faire, donc il savait maintenant qu'elle avait du sang de ces braves bêtes puissantes et rapides à quatre pattes mais si Clara en avait un petit peu les oreilles pointues elle se portait magnifiquement sur ses deux jambes presque comme un humain. De toute façon ça aurait été difficile de parlée à un cheval non ?

En fait il lui aurait bien proposé de lui relaxer les épaules et le dos avec un gentil petit massage, mais elle aussi devait aller se lavée.

-Tu peux laisser la vaisselle dans l'évier, je vais la laver après mon bain.

D'accord je fais ça tout de suite M'dame !

Pendant que Clara monta à l'étage il allait certainement pas lui laisser faire la vaisselle encore après la journée qu'elle à eue, il fit place nette à coté de l'éviée et fit couler de l'eau chaude mais pas trop pour d'abord commencer par les verres, sinon la différence de température pour les rincer ça risquait de les casser, au moins il avait retenu ça de son éducation dans sa famille adoptive. Il avait été bien éduqué même si quelques fois il lui manquait quelques rares petits trucs. Il fit donc la vaisselle tranquillement pendant que Clara était en train de se laver.

Comme y avait pas une semaine de vaisselle mais à peine ce qu'ils avaient utilisé ce soir il finit vite et se surpris à bailler une fois terminé.

Il monta les escaliers en s'étirant, puis remarqua l'entrouverture de la porte de la salle de bain et les bruits d'eau... Il eut un moment de réflexion en clignant les yeux parce qu'évidemment l'envie d'aller regardée était grande, très grande même. Mais... Mais il avait pas envie non plus de perdre sa confiance si il se faisait prendre. Si elle le voit faire une chose comme ça elle voudra peut être même plus le voir ici et le renvoyer de sa ferme où il sera puni et demain elle voudra plus aller à Nexus avec lui.

Il s'en grignota le bout des doigts entre les dents... Parce qu'il savait quand même que certaines choses se faisaient pas. Finalement il passa à coté vite en regardant par terre. L'envie eut été si forte quand il passa à coté qu'il eut l'impression que ses deux coeurs allaient se mettre à battre à l'envers. Même pas un seul petit coup d'oeil il jeta !

Et c'est pas comme si il en avait pas eu bougrement envie... En fait ça l'excita même simplement l'idée que de regarder où prendre le risque de regarder, à en sentir des picotements dans son bas ventre mais il avait trop peur de se faire prendre. Purée un peu de courage pour une fois qu'est ce que ça t'aurait coutée de jeter un oeil ? La confiance de Clara... L'estime de Clara... Ah... Quand même. Ca serait pas rien hein. Il voulait pas la perdre c'était quelque chose de dur à construire.

Par contre il avait aucune idée de la chambre qu'il allait occuper pour la nuit y avait quelques pièces en haut et il entra dans une chambre au hasard, sachant pas si elle était déjà occupée mais apparemment c'était bien rangé et y avait pas trop d'affaires personnelles alors il s'assit sur le lit en attendant que M'dame Clara ait fini de se lavée.

En fait c'était peut être même pire qu'il ait pas regardé maintenant il était bien plus... séduit par sa propre imagination en essayant de l'imaginer nue comme ça dans la salle de bain. Ca le faisait rougir en balançant ses jambes par dessus la limite du lit, avec un sourire enjoué et mignon sur ses lèvres. C'était quand même un tout petit prix de consolation mais c'était mieux que de mettre sa bienfaitrice en colère.


Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le jeudi 07 août 2014, 01:04:06
Clara passa un petit moment dans la salle de bain à nettoyer la moindre partie, le moindre recoin de son anatomie chevaline. Malgré son métier, la fermière restait une personne très propre et qui prenait soin de son hygiène corporelle même si le bain n'allait pas empêcher la saleté et la crasse de tacher sa peau le lendemain ni les odeur de coller à sa peau. Armée d'un pain de savon et d'une débarbouillette, la terranide commença par les bras et le torse, glissant le tissu mouillé et savonneux sur sa peau, le glissant éventuellement sur sa poitrine ferme ainsi que ses abdos d'acier. Lorsque les bras et le torse furent faits, ce fût au tour des jambes, des pieds et, finalement, de son équipement équin prenant la place entre ses cuisses. Une fois les cheveux et le visage fait, Clara sortit du bain, se sécha puis vida la baignoire avant d'enfiler sa jaquette ... elle avait eu chaud toute la journée et cette jaquette reprendrait certainement sa place dans le tiroir de sa commode avant d'aller dormir.

Clara sortit de la salle de bain, propre et rafraîchit, mais où était passé Ludya? Sans doute explorait-il la maison, la terranide monta à l'étage voir dans quelle pièces il se trouvait, coïncidentalement, la chambre d'invités qu'elle comptait lui laisser. C'était une chambre modeste et bien rangée qui ne semblait pas avoir beaucoup servit, tout juste était-il si Clara y avait pénétré à l'occasion pour ranger quelques affaires. Un lit simple mais confortable était prêt à accueillir le corps endolori et fatigué du jeune extraterrestre.


-C'est ici que tu dormis, Ludya. C'est très confortable. installes-toi, moi, je vais au lit maintenant. La journée sera longue.

Clara souhaitat bonne nuit à son assistant avant de se diriger vers sa chambre où un lit plus grand l'attendait. Ayant eu sa dose de chaleur, la fermière laissa un espace de porte pour faire circuler l'air et retira sa jaquette, optant pour dormir nue ce soir-là, la couverture de couvrirait qu'une partie de ses jambes.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le jeudi 07 août 2014, 06:20:09

Ludya entendait les bruits provenant de la salle de bain, où Clara prenait du temps pour se laver, il entendait les sons humides de l'eau glisser sur elle et rejoindre la bassine et ça, ça suffisait aussi pour laisser vagabonder son imagination... Se recréant mentalement le nu de son physique féminin et puissant, mûre d'épanouissement par le travail mais aussi de sa jolie et unique condition de femme équine. L'Abyssian-neko s'en mordait un peu les doigts de ne pas avoir le courage où la bêtise qui sait, d'avoir jeté un coup d'oeil par l'ouverture de la porte de la salle de bain.

En fait plus Clara prenait du temps à se laver plus il se tortillait idiotement, plus il laissait ses pieds se balancer plus vivement le faisant se secouer aussi avec nervosité et laissait son regard planer dans les quatre coins de cette chambre. Zut... C'est pas du tout comme si il n'avait pas envie d'aller voir, comme si Dame Clara était à la fois quelqu'un d'admirable pour sa volonté à résister comme elle le fait aux humains qui la persécutent, qu'elle est si belle à souffrir du travail quand elle sue, et que ça mettait pas d'avantage le charme de son visage et ses superbes formes en valeur ! Qu'est ce qu'il avait eu envie d'aller voir... Plus il laissait le temps passer et de moins en moins sûr de lui il devenait, ça le torturait et c'était dur mais il se dit qu'il avait fait le bon choix !

Après de longues minutes il se soulagea d'entendre l'eau s'écouler lorsque Clara vida la baignoire. Plus moyen d'être tenté comme ça et se détendit soudain, laissant son dos rejoindre la surface du lit.

Alors il avait bien choisi, il se trouvait dans la chambre d'invité sans même avoir fait très attention à l'endroit où il entrait, juste s'était il assuré qu'il n'y avait pas d'effets personnels où que la chambre n'ait pas l'air d'être décorée par la main de Clara. Et à s'y étendre dessus c'est vrai qu'il était confortable et frais ce lit, qui faisait déjà du bien à son dos en s'étendant dessus.

Il vit Clara entrer dans la chambre avec sa jaquette, son visage avait l'air plus frais, son corps aussi et ses cheveux plus doux et légers. Elle respirait le propre et était content que lui aussi se sente drôlement plus léger après une journée comme celle là.

-C'est ici que tu dormis, Ludya. C'est très confortable. installes-toi, moi, je vais au lit maintenant. La journée sera longue.

M... Merci m'dame. Je suis très heureux de vous aider à la ferme, Bonne nuit.

Il la regarda partir avec un regard plus vibrant, il aurait voulu dire quelque chose d'autre mais était trop gêné pour l'embarrasser avec ses idioties. Elle qui semblait ne jamais avoir une pensée de travers et lui qui avait l'impression de ne faire que ça depuis qu'il l'avait vue se baisser dans le potager. N'avait pas arrêté de penser à elle et pas d'une façon qui soit très pure où noble. Il s'en voulait d'être qu'un extra terrestre doté d'intelligence mais pas capable d'une pensée plus digne en ce moment qu'un vulgaire tentaculax. Quelle pitié d'être l'un des derniers Abyssians et de penser aussi primitivement avec son machin qu'on voit même pas entre ses jambes !

Elle partit et il le murmura quand même :

Et je suis très heureux d'avoir rencontrée quelqu'un d'aussi brave et jolie que vous, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur.

Quoi ? C'est tout ? C'est vraiment ce qu'il aurait voulu lui dire ? C'est pour ça qu'il était si gêné ? Il joigna ses mains sur son visage, rougissant et souriant bêtement. Il avait même pas le courage de lui dire un truc comme ça ? Lui qui avait du détruire des machines de guerre, se défendre contre l'armée humaine le jour de son arrivée sur terre et défoncer les portes et les systèmes de sécurité du laboratoire d'où il s'était échapée, il était pas capable de dire combien il admirait la beauté et la force de caractère d'une terranide cheval qui travaillait depuis toute sa vie ici dans sa ferme ?

Il l'entendit parcourir le couloir et entrer dans sa chambre, mais étrangement pas la porte se fermer. Pourquoi devait il noter ce détail... Ça allait encore le torturer pendant la nuit.

Une fois mais pas deux se dit il.

Discrètement il se leva de son lit et à pas très délicats sur le sol il s'approcha de la porte de sa chambre qui n'avait pas été fermée par Clara lors de son départ et se retrouva dans le couloir, dans le noir le plus complet, seul quelques reflets de gaz stellaire dissipés mourant sur la nuit infinie de l'espace du fond de son regard en cette nuit se voyaient dans l'obscurité. Mais on distinguait clairement quand ses paupières où non se fermaient.

Ce regard avait l'air de flotter dans les airs en plus de sa silhouette complétement noire qui se déplaçait prudemment dans les ombres. Il resta là un bon moment a quelques centimètres de la porte entrouverte à observer ce qui étaient simplement les jambes découvertes de Clara, souriant de la voir déjà dormir.

Il oserait sans doute pas aller plus loin... Mais ses yeux remontaient le long de ses jambes et des formes sous les couvertures, il se trouvait déjà assez curieux comme ça, bien qu'il s'en tortillait les doigts ensembles et que son regard était mis clos dans l'obscurité pour mieux percer la nuit et la regarder.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 08 août 2014, 21:05:36
Qu'il faisait bon de s'étaler sur le matelas moelleux, de laisser enfin son corps fourbu s'affranchir de tout effort pour quelques heures et recharger ses batterie grâce à un profond sommeil! Clara avait grand hâte de finalement sombrer dans le néant onirique, de rêver à ce qu'elle voulait, ce qu'elle avait eu et ce qu'elle avait vécu. Bien qu'une nuit sans rêve était autrement reposante, passer la nuit sur des images, des sons et des odeurs qui n'avaient rien à voir avec les animaux, le fumier et les granges serait définitivement le bienvenu. Ludya envahissait ses pensées, la journée avait été très étrange et voilà que la fermière se retrouvait avec une sorte d'étrange créature venue d'ailleurs comme assistant. La vie serait plus facile, bien que plus étrange ... la fermière se reposait paisiblement, sans savoir que deux petits yeux perçaient les ténèbres, deux petits yeux glissant sur son corps musclé à peine caché par la couverture. Elle n'avait pas la moindre idée des pensées qui affluaient dans l'esprit du jeune Abyssian, son corps ne le laissait pas indifférent et peut-être le découvrirait-elle ce soir là d,une façon plutôt singulière, si toutefois le courage hurlait à la lune et décidit d'envahir la gêne qui prenait racine dans l'esprit du jeune Ludya.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le vendredi 08 août 2014, 22:00:18
L'Abyssian la regarde et son coeur bat la chamade depuis sa position mi cachée dans l'entre baillement de la porte... Ses yeux glissent sur le corps musclé de la belle amazone qu'était cette fermière dont le corps était joliment entretenu par la force du travail. Il serait resté là juste à regarder de longues minutes. Pensant à la dure journée de travail qu'elle avait eue. Pensant à l'échauffement que ses muscles et sa peau avaient subi sous l'effort et sous les rayons du soleil. Son désir naissant lui paraissait alors bien égoiste s'il devait la dérangée pendant son sommeil. Pourquoi ? Qu'est ce qu'il faisait là a la regarder ça n'avait aucun sens. Où juste le sens d'avoir eu envie de la voir, de la voir encore.


Il se répète. Mais... Elle, Elle avait eu une dure journée de travail, tout comme lui. Demain ça serait bien Ils... Ils iraient en ville alors pourquoi gâcher tout maintenant ce serait idiot. Il avait terrrriblement peur des conséquences si il se faisait attraper ! Que dirait il alors ? Quelle excuse évoquerait il si, si il la réveille ? Et à mesure qu'il se pose la question il à déjà fait quelques petites pas en se grignotant le bout du doigt, de l'ongle, la griffe.

Son regard caressait le corps somptueux de la terranide à la place de ses mains... Quelle idiotie inventerait il ? Oh... Tant pis si ça lui paraissait énorme où idiot... Il dirait qu'il a eu peur tout seul dans sa chambre. Même s'il commence à être un peu grand pour encore avoir peur dans le noir et quand il est seul.

Des tas de choses remuaient dans sa tête, et la moindre réaction de Clara le faisait hoqueter silencieusement où très soudainement sursauter sur le dernier pas accompli vers elle, il s'arrêtait alors là pour quelques secondes. Ses grands yeux ouverts et éveillés l'observaient en éprouvant toute la frayeur que lui évoque sa progression stupide vers elle et la frayeur de la réveiller.

En marchant silencieusement en faisant le tour du lit il parvient à se positionner face au visage de Clara, joue appuyée sur le coussin et s'agenouille pour la regarder timidement avec un orage de rougeurs barrant son visage. Grignottant là plusieurs doigts de son poing quasi fermé face à sa bouche. Est ce qu'elle prendrait son fusil ? Est ce qu'elle le mettrait dehors ? Au pire elle le gronderait non ? Est ce qu'il ne cogitait pas un peu trop.

Qu'est ce qu'elle était belle quand elle dormait. Enfin pas qu'elle soit pas belle quand elle est debout et l'oeil éveillé mais elle est beaucoup plus intimidante quand elle s'agite dans tous les sens et travaille dur. Là ses traits à elle sont reposés et doux, relachés. on pourrait presque deviner l'enfant qu'elle était quand elle était plus petite. ça le fait sourire et Il se penche juste pour effleurer le bout du bout du bout de son joli p'tit nez sur le sien, en espérant que ça a pas du la réveillée.

Puis Il se relève et s'assoit à coté d'elle sur le lit. Et va passer un certain temps à la regarder. Simplement... La regarder... Mais... Mais avec un petit coup de pouce du bout de ses doigts de temps en temps... Qui veulent faire rouler une partie de la couverture sur le cotée pour dévoiler d'avantage de ses jambes... De ses cuisses qu'il voit bientôt. Si elle bouge alors il arrête ! trop peur ! Déglutissant et avalant difficillement sa salive. Puis reprend... Et essaye de faire glisser la couverture dans le sens plus ou moins naturel de son pli.

C'est grisant, il en a les oreilles qui se hérissent et le bout des orteils qui se tordent entre eux, des frissons et même une forme de chair de poule ! Se pinçant la lippe inférieure en l'observant avec cette espièglerie intelligente et taquine de jeu et de malice dans ses yeux.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 08 août 2014, 23:38:41
La terranide était plus ou moins à la merci du jeune abyssian, les efforts de la journée ayant eu tôt fait de l'assomer pour encore huit heure, sans aucune possibilité de se douter que l'extra-terrestre était bien curieux de voir les formes de la fermière lorsqu'elle était entièrement dénudée. Si elle n'était pas totalement immobile, Clara était d'une tranquilité palpable, ce qui permettait au jeune abyssian d'approcher et de regarder sans trop de risques de représailles. Une fois près du lit, le pseudo-neko pouvait déjà voir une belle paire de seins fermes ainsi que les épaules et les bras puissants de Clara.

Plus bas, la couverture couvrait ses abdos et ses cuisses, sans compter l'énorme phallus chevalin orné de deux bourses rondes et volumineuses qui complétaient ce superbe tableau intime qu'était son entre-jambes. La fermière remua le nez par réflexe alors que celui de Ludya le frôlait mais elle ne se manifesta pas outre-mesure. La couverture ne pu que rouler doucement sous les assauts subtils des doigts de Ludya, un peu plus de peau se dévoilà. Les abdominaux de fer étaient déjà en vue. Quelque chose se cachait entre les cuisses de la terranide mais quoi? Plus que quelques centimètres de tissu à repousser avant que l'abyssian ne puisse voir la grosse virilité bien longue et épaisse, au bout ayant une curieuse forme de champignon légèrement aplati. Clara dormait encore, imperturbable ...
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le samedi 09 août 2014, 08:07:27
La... La curiosité appelle à encore plus d'audace et de curiosité... De laquelle on dit qu'elle perda le chat... Ne s'était il pas dit qu'il ne ferait que regarder ? C'est cela... C'est celaaa oui. Alors pourquoi faut il que ses doigts glissent sur la naissance de ses tous premiers abdominaux sous ses seins, démarrant sous le plexus solaire à la fin de son sternum. Un doigt très léger et délicat glisse et définira les courbes de ses abdominaux saillants même au repos. Ses yeux glissent avec fluidité de son ventre entre ses seins pour observer sans cesse les expressions du visage de Clara en espérant toujours qu'il ne la réveille pas.

Entre deux petites ballades de ses doigts sur ses abdominaux la douceur de sa paume entière elle aussi vient effleurer ses abdominaux puissants, descendant des formes les plus hautes vers la suite de ses tablettes tout aussi remarquables. le bout de quelques doigts dessinant des ballons de baudruches, où petits cercles autour de son nombril. Un sourire pincé orne son joli minois d'Abyssian, attrapant le coin de sa lèvre du bout de l'une de ses dents, sourire un peu nerveux et toujours enjolivé de ce regard très malin et taquin.

Ses doigts remontèrent à ses seins qu'il n'osait toucher encore, même s'il en avait très très envie, leur taille et leur forme en appellant à tous ses désirs et envies maternelles mais c'était un endroit peut être beaucoup trop sensible et qui la réveillerait à coup sur, non ? Pas sûr... Ses doigts glissent entre ses seins, sur la prolongation du muscle pectoral en redescendant vers ses clavicules et longeant d'une caresse fine la peau de son cou jusqu'a sa joue. Tandis que Ludya redescends sa main sur ses seins et glisse sur l'ovale extérieure de la peau des mamelons de belle taille, son regard voyagea avec une incroyable vivacité et nervosité d'envie, de jeu, qui comportait bien le risque de se faire prendre à tout moment.

Clara semblait à sa merci... Profondément assoupie où déjà dans un sommeil assez profond pour qu'elle ne soit pas dérangée par ses caresses. C'était extrêmement excitant et Clara était une magnifique créature à ses yeux et à bien des égards elle méritait qu'on s'occupe d'elle. Et la situation exacerbait d'autant plus le désir qu'il ressentait et qu'il devait s'obliger à contenir pour ne pas s'étendre sur elle pour sentir la souplesse de son velour Abyssian glisser et se caresser sur elle et glisser son joli minois partout et la couvrir de baisers. Déjà qu'il avait du mal à retenir ses propres vibrations internes de s'élever et provoquer des sons.

Plus bas... Ses doigts glissèrent plus bas sur ses abdominaux, sur ceux sous la ligne de son nombril et tandis qu'il descendait là dessous sur la courbure plus tendre et lisse de ses derniers abdominaux couverts de sa peau douce, son autre main faisait glisser encore, encore un peu la couverture. La repliant sur elle même au fur et à mesure qu'elle découvrait... la limite basse entre ses hanches et le début de sa zone pubienne, là ou ses cuisses puissantes démarrent sous ses hanches il fit les gros yeux en aperçevant sous son muscle pubien l'attache solide et large d'un... D'une... qui fit écarquiller ses yeux et bondir ses deux coeurs dans sa poitrine.

Sa main hésita... Ses lèvres se pincèrent d'avantage, et il déglutit de confusion et de rougeurs vives prenant ses traits. La curiosité était plus forte chez le pseudo-terranide chat et Quelques petites secondes plus tard ses doigts parcouraient les derniers millimètres le séparant des premières volumes des grosses veines épaisses comme un bon doigt couvrant le cuir du membre, de ce qu'il n'imaginait pas encore être.

Ah ben si. Si c'est... C'est Un très large tube de chair... Même sa main arrivait pas à en faire le tour de la base ! La couverture finit par se laisser aller toute seule sur le coté pour le peu qui restait encore à la couvrir de toute façon, cette fois entièrement nue face à son regard, il resta planté là avec le doute et la confusion pour seules alliées de ce qui était en même temps son désir pour Clara et une peur légitime de la taille abominable du membre de la fermière aussi bien membrée qu'elle n'était jolie.

Ca fit "sh'Boum" là d'dans. Haletant comme c'est pas permis. C'était même bien plus gros que ce qu'il possédait au maximum de sa forme et de ses 47 centimètres quand on parvenait à faire sortir son sexe à lui parce que c'était pas toujours évident. Même lui ne savait encore trop comment bien le faire. Ca fit Sh'Boum là dedans encore...

Ses yeux parcouraient avec la même curiosité, peut être même un peu plus malsaine le membre glissé entre les deux cuisses de Clara qui avait un dégradé de plus en plus sombre vers le bout. Cet... Cet énorme muscle... Sais pas pourquoi c'était aussi incroyablement invitant que ça n'inspirait aussi une certaine forme de crainte. Mais le désir était bien plus fort que de passer ses mains sur l'intérieur de ses belles cuisses. Les y glisser délicatement entre celles ci et le corps de l'énorme chose qu'elle possède.

Très étrange... Très étrange que... Que la présence de ce membre chevalin lui donne d'avantage envie de lui embrassée et parcourir la galbe de ses cuisses avec son visage, comme ici et de risquer même d'en caresser et sentir son sexe équin le toucher par petits moments. Bien sûr il en avait peur mais tout jusqu'ici n'avait été fait que de risques... Et de risques... Pris les uns derrière les autres alors qu'elle dort... C'en était un de plus, tout comme d'embrasser la peau de ses cuisses en étant un autre... Remontant comme ça du coté intérieur de son genoux sur la galbe musclée intérieure de la cuisse. Il se surpris à poser un baiser sauté entre sa cuisse et son membre équin. remontant jusqu'aux derniers muscle abdominal, jusqu'au muscle pubien sur lequel sa langue viendra jouer au dessus de la naissance du muscle épais de son sexe attaché à son corps. Non !? Il avait utilisé sa langue ?! Alors il était allé jusque là ?!
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le samedi 09 août 2014, 16:34:52
La moindre courbe, la moindre ligne n'échappa pas à la curiosité du pseudo-neko, qui explorait et dessinait les contour de la fermière de ses doigts avec un long moment d'hésitation avant de toucher à la douceur de la poitrine de la terranide équine. Cette dernière n'avait aucune réction hormis de bouger une fois de temps en temps, ce qui pu avoir comme effet de rendre Ludya plus nerveux et plus prudent sans pour autant le décourager de poursuivre son exploration corporelle. Elle frissonna quelque peu lorsque ses monts de chair subirent les caresses du jeune abyssian, sans plus.

Ludya vînt à la découverte du membre long et épais de Clara, seule réelle anomalie incluse sur son corps féminin et athlétique, un gros boyau veiné que l'on pouvait difficilement imaginer placé dans un pantalon de façon confortable et encore moins dans un orifice quelconque. Ce gros machin devait être une source incroyable de plaisir ou, au contraire, un engin de torture intime qui devait faire pleurer la plus expérimentée des prostituées ... ou bien le plus solide des gaillards. Et sans doute que la terranide savait s'en servir après tout, elle avait ce machin depuis sa naissance. Toujours est-il que l'abyssian avait, depuis tout à l'heure, le champs libre pour explorer sans risque et, pour le moment, Clara ne semblait pas être prête de se réveiller de sitôt.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le samedi 09 août 2014, 22:41:48

Elle avait des épaules rondes et musclées qui portaient le fardeau de la faim de centaines voire de milliers de personnes qui se nourrissaient grâce à elle... De magnifiques mains même si ses doigts avaient encore facilement la finesse reconnaissable d'une femme, et la peau encore douce, elles possédaient la charpente solide et nécessaire au maniement des outils les plus lourds, et par toutes les créatures rampant dans les abîmes de l'enfer dieu seul sait tout ce qu'elles avaient du supporter. C'aurait été cruel de s'effrayer d'elle juste parce qu'elle dispose d'une anomalie qui en auraient effrayé plus d'un, et sans mensonge Ludya avait été très... Très impressionné... Dire qu'une certaine frayeur n'avait pas traversé son jeune esprit au moment de la découverte serait un bien beau mensonge !

Ca les humains qui la persécutent auraient plus d'une raison d'être jaloux s'ils savaient ! Ils n'étaient pas seulement inférieurs d'un point de vue de la force face à Clara mais aussi du point de vue de la qualité des légumes, du bétail et de tout ce qu'elle produit mais... Comme la taille et le goût plus fort et véritable de ses provisions son corps entier semblait avoir bénéficié d'une telle alimentation toute sa vie, et sa hampe magnifiquement charnue ne dérogeait pas à cette impression, bien au contraire !

Pourtant Clara était simplement fière de sa ferme et donnait l'impression d'avoir une âme bien pure et presque innocente lorsqu'elle travaille. Comme si elle n'avait aucunement conscience d'être une si belle femme dans la pleine force et l'âge de sa maturité ce qui la rendait encore plus belle, plus enviable où désirable toute sa beauté et sa force fleurie comme tous les légumes et fruits bien mûrs et gorgés qui poussaient dans ses champs. Comme sa redoutable hampe semblait elle aussi mûre et gorgée. C'était tellement... Tellement impressionnant pour l'esprit du jeune extra terrestre. Jamais il n'était encore tombé sur une créature comme elle, jamais...

Pourquoi n'y avait il pas déjà un monsieur où plutôt même peut être une autre madame Clara ? Peut être parce qu'on lui causerait encore plus de problèmes... Pourtant elle avait l'air d'avoir la patience de lui apprendre à lui Et de sourire et aimer ça. Il avait le pressentiment que ça devait être terrible qu'elle vive sous l'opression et la pression de toujours devoir faire son mieux et son possible pour qu'on ne lui arrache pas sa ferme.

Elle avait le droit à ce qu'on lui fiche la paix un peu ho ! Elle avait le droit à ce que son fardeau s'allège même un tout petit peu... Même si ce n'était que de lui masser les muscles, comme là les mains de Ludya et ses doigts dextres, agiles, partirent lui masser avec un sourire paisible sur les lèvres, la rondeur de ses puissantes épaules ornées de fer à cheval. Elles étaient bougrement tendues par le travail ! Il y allait gentiment... Gentiment... Jusqu'a ce qu'il sente les muscles de ses épaules enfin se désacidifier et se dégorger de leur pénibilité et leur tension pis se relaxer et reposer mieux sur le matelas.

Il fit de même avec les trapèzes de Clara, qui eux aussi tout comme ses épaules étaient tendues avec sa nuque ! Parfois les muscles des trapèzes et de la nuque sont si tirés que ça peut même provoquer des maux de crânes pendant la journée et même pendant le sommeil ! Alors il pétrit amoureusement ses trapèzes jusqu'a la décontraction ainsi que très délicatement sa nuque en passant ses mains de chaque coté de son visage, assis à califourchon sur les premiers abdominaux du haut, y reposant ses p'tites fesses rondes, ses cuisses relevant un petit peu sa poitrine vers le haut il se maintenait avec ses genoux pliés pour supprimer une bonne partie de son poids sur elle afin de pas la gêner dans les relèvements de sa cage thoracique quand elle respire.

Déjà sa nuque sembla mieux épouser et reposer sur les formes du coussin quand il en eut fini, il s'osa à un timide et bref petit baiser sur son front quand il en termina de lui relacher les muscles des épaules, des trapèzes et de la nuque.

Ce fut au tour de sa poitrine... Il y avait certains traçages de pectoraux sous la large poitrine de Clara, qu'il massa par petites pressions successives du bout de ses doigts qui tournaient en petits petits cercles en longeant leur volume. Puis... Puis il pétrit doucement ses deux seins... C'était probablement inutile là ! Avoue ! C'est pas en lui pétrissant les seins que ça allait la relaxer où lui oxygèner les muscles et le sang ! Bougre d'imbécile ! Non mais c'était par envie... Ils étaient si beaux... Il aurait très certainement voulu l'embrasser aussi mais là il était presque sur que c'était le réveil direct si il l'avait empêchée de respirer !

Elle dormait paisiblement alors sa queue féline partit elle s'enrouler autour de la base de son membre équin pour soupeser ses énormes bourses et leur offrir un doux massage presque simultané avec celui de sa poitrine. Quand il pétrissait le volume de droite en glissant ses doigts de part et d'autre du mont de chair sa queue roulait et glissait tout autour du globe de gauche par opposition, et lorsque c'était au tour du sein gauche, c'était son globe de chair droit qui se voyait caressé et très très doucement soupesé, pétri.

Elle dormait si bien d'un sommeil imperturbable que sa méfiance tombait petit à petit et qu'il laissait de plus en plus libre court à ses envies, allant embrasser si doucement sa poitrine, lécher le tour de son mamelon et finir par se rapprocher... Se rapprocher... cercles... après cercles, après cercles plus petits, plus concentrés plus ou moins effleurés de sa langue du centre de son sein puis que ses lèvres ne s'abattent impitoyablement sur son téton et suce avec un ravissement terrible sur les traits abandonnés de son visage. C'étaient vraiment de beaux grands seins bien fermes où il fallait et moelleux juste là où il fallait aussi il se surpris à ronronner. S'épargnant de lui mordiller par envie. Il suçait et suçait à en perdre la raison comme un mignon petit chaton il se mit à ronronner tout en fermant les yeux.

Ses mains continuaient de pétrir mais un peu à la façon d'un chat, pétrir ses abdominaux pour continuée consciemment comme inconsciemment à relaxer le fardeau du travail de ses muscles endoloris qui méritaient sans doute depuis foooort longtemps qu'on les assouplisse et les attendrissent d'un pétris bien appliqué du bout des doigts et de la pleinitude des paumes. Il la pétrissait comme ça tout en lui happant le téton et soupesant l'une, puis l'autre bourse pesante du bout de sa queue. Pauvre créature, n'avait elle pas mal au dos ni aux genoux avec tant à portée sur elle ?

Il aurait pu rester très longtemps sur sa poitrine et à massée son ventre, mais les zones du bas méritaient sans doute aussi leur lot d'attention elle avait cette magnifique zone sous son nombril, un plus long muscle abdominal qui était tout lisse vers la fin et formait un magnifique rebond comme un piti coussin sur lequel il posa sa joue, la caressant et de sa joue et de sa douce chevelure entre deux bisou dessus. Ses mains étaient parties plus bas, très... Très curieuses de soupesées elles mêmes la masse de chair imposante qu'était son sexe ! Et c'était pas qu'imposant c'était aussi bien assez lourd, au pif comme ça une bonne dizaine de kilos ! Non ?

Mais qu'est ce qu'il faisait... Qu'est ce qu'il faisait nom d'une jambe en bois... Il en rougit soudainement essayant de prendre un peu de recul et de raison sur ce qu'il était en train de faire. Il avait encore l'opportunité de partir, retourner à sa chambre... C'était juste dingue que les formes féminines et puissantes de Clara comme ça et son courage puis sa force semblent donner aussi très envie de s'occuper de cette énorme chose et de l'en soulager un peu de son poids. Il la soutient semi levée et la caresse comme s'il massait toute autre partie de son corps qui avait besoin d'être relaxée. Elle reposa même une partie sur son épaule et sur son dos pendant qu'il glissait son doux visage par dessous, et allait embrasser ses deux globes de chair. Si d'autres auraient eu très peur... Lui Il sait pas pourquoi, il sait pas pourquoi de voir une telle chose attachée au corps d'une femme aussi puissante et forte physiquement comme de caractère le faisait se sentir affreusement excité.

Et il appréciait sentir la masse, le poids et la chaleur du membre peser sur son dos, presque comme une cuisse l'emprisonnant sous elle alors qu'il farfouille et caresse les lignes de son visage, ses joues là dessous et lèche la base de sa hampe équine, la jonction entre sa hampe et ses bourses, dont ses mains en apprécient aussi le volume et le poids. Il rigola doucement en ayant trouvé comme ses seins d'autres melons d'eau ! Seulement ceux là on pouvait pas les planter pour qu'ils repoussent malheureusement !

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 10 août 2014, 06:11:38
Le corps puissant et attirant de la terranide était un superbe terrain pour les petits jeux érotiques de Ludya, qui s'en donnait à coeur-joie à explorer ce puissant corps mi-humain, mi-équin qu'était celui de Clara Caster. Ses muscles étaient bien découpés, si elle avait été un homme, elle aurait eu de quoi exciter les jeunes filles ou les effrayer lorsque les petits yeux des demoiselles en chaleur se poseraient sur l'imposante masse de chair qui pendait entre les cuisses de la fermière. Ses muscles se détendaient peu à peu sous les massages que lui offrait Ludya à son insu, elle en aurait soupiré doucement de soulagement si elle avait été consciente à ce moment. Elle bougeait de temps à autres mais ne semblait aucunement s'être rendue compte qu'un extraterrestre déguisé en terranide était juché sur elle et profitait des formes de son corps de travailleuse agricole.

Le corps de Clara réagissait de lui-même, durcissant ses mamelons lorsque la langue de Ludya s'y promenait ou bien envoyant un afflux sanguin vers sa verge lorsque finalement l'Abyssien décidait de s'en occuper tout d'abord avec son appendice caudal puis, sa langue de chat. L'extraterrestre s'était fourré sous l'imposante verge pour offrir à la fermière un traitement oral qui l'aurait excité si ce n'était des bras de morphée. Ludya s'occupait surtout des deux balles cachée sous l'organe principale mais bientôt sa langue alla glisser sous la jonction entre la hampe et le sac. Clara fini par ouvrir doucement les yeux, subissant un doux frisson excité. Elle baissa le regard sur Ludya, étonnée mais calme.


-Ludya .... ?

Loin d'être fâchée ou dégoûtée, Clara manifesta une petite érection en sentant l'Abyssian la déguster. Alors que le pseudo-terranide allait certainement relever la tête avec un air honteux en la bombardant d'humbles excuses, elle posa sa main sur la tête de celui-ci pour l'empêcher. Elle caressa la chevelure de Ludya, il était rare de voir un mâle s'intéresser à ce genre de calibre mais c'était surprenant et Clara ne s'en plaignait certainement pas. La langue de l'Abyssian était très agréable à ressentir et cela l'excitait de plus belle.

Après un moment, clara attrapa doucement Ludya par les épaules pour le redresser et l'approcher d'elle afin de poser ses lèvres contre les siennes, désireuse d'entamer un balai érotique avec la langue de son partenaire, balai qu'elle prolongea pendant une bonne minute avant de s'en défaire, ses mires posées sur celles de l'Abyssian.


-Tu me surprend encore. Tout mon corps te plaît?

Clara était bien prête à lui offrir, Ludya était étrange mais charmant et comme il avait déjà fait les premiers pas pour s,amuser de façon intime avec la fermière, il aurait été complètement sot d'interrompre ainsi et de provoquer un long malaise entre elle et son assistant.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le dimanche 10 août 2014, 08:55:04
-Ludya .... ?

Mon dieu, tout s'effondre alors qu'il se trouve dans une position des plus délicates et surtout inextriquable et... inexpliquables ! Il irait pas dire qu'il à perdu une pièce de monnaie dans son lit sous ses jambes quand même !? Qu'est ce qu'il allait dire, qu'est ce qu'il allait dire ! Qu'est ce qu'il pouvait bien évoquer comme mauvaise excuse ?! Il déglutit et avant qu'il ne puisse effectivement se confondre en excuses en tout genre et trop cogiter elle... Elle posa sa main sur sa tête... Allait elle le tirer de là en tirant dessus et l'expulsant au loin ? Non elle... Elle se mit à caresser sa chevelure, chevelure très douce et légère depuis qu'il s'était lavé tout à l'heure.

Il se laissa aller à des vibrations plus sonores lorsqu'elle caressa sa chevelure, elle put sentir aussi la souplesse de son corps s'arquer sous le poids de sa masse de chair équine alors que pris pour pris il pouvait bien continuer de baiser du bout de ses lèvres douces et humides l'endroit qu'il léchait aussi, sa douce petite langue en faisant le tour juste avant qu'elle ne le soulève et l'approche de son visage.

Il était tout de même plus petit qu'elle, et à sa grande surprise pour sa force il ne devait pas peser énormément malgré les beaux muscles qui ornent son physique Abyssian, la souplesse de son corps et des muscles calmes et aplanis, relachés du pseudo terranide-chat se répartit agréablement sur la poitrine et les abdominaux de Clara, il ne put que rêver ce moment n'est ce pas ? L'instant où elle posa délibérément ses lèvres sur les siennes... Les douces lèvres de Ludya se firent aisément happer par les siennes, il s'empourpre divinement lorsqu'il sent sa bonne langue venir jouer avec la sienne dans sa bouche. A aucun moment de la journée il n'avait ressenti la possibilité d'un tel désir de sa part. Ses coeurs tambourinaient dans sa poitrine, fermant les yeux pour profiter de ce baiser le plus intensément et le plus longtemps possible pour ses sens, comme si ça serait l'unique et seule fois qu'elle l'embrasserait.

Lorsqu'elle se sépare de ses lèvres il pousse un gémissement plaintif, rouvrant avec une fluidité lasse et enivrée de plaisir ses paupières.

-Tu me surprend encore. Tout mon corps te plaît?

La voix de Clara à cette distance n'aurait pas pu lui paraître plus vibrante, plus invitante, belle et enchanteresse à ses oreilles de chat.

Tout...

Affirme t'il dans un souffle plus frais en revenant l'embrasser avec passion, plaquant ses lèvres déjà humides de leur précédent baiser, happant comme il le peut les lèvres de la fermière... Son joli minois faisant des rotations si fluides et douces sur l'attache de son cou, rotations lascives d'une sensualité sans pareille alors qu'il goutte et happe d'une rotation à l'autre les lèvres de Clara, les yeux mis clos, où très fermés. L'embrasser était déjà merveilleusement excitant en soi et ça le devenait de plus en plus... De plus en plus... A fur et à mesure que sa langue vienne chercher la sienne et que leurs lèvres n'en finissent plus de glisser et glisser et glisser les unes sur les autres, toujours plus douces, plus glissantes de leurs salives échangées. Et Ludya avait ce goût dilué de chique au coca dans sa salive qui sans doute ne faisait rien pour rendre les choses moins agréables et les baisers plus addictifs les uns que les autres.

Les cuisses de l'Abyssian s'étaient glissées de part et d'autre de sa hampe équine et ne faisaient qu'offrir une caresse infiniment sensuelle et douce entre les jolies galbes de ses cuisses athlétiques, qu'il aimait se faire infinie aussi dans le roulement croisé de ses cuisses autour d'elle, qui se succèdent, et se succèdent dans un mouvement ininterrompu, si glissant et si caressant du velouré Abyssian de sa peau.

Tout.

Oui peu importe les conséquences qui le faisait frémir et quelque part devrait s'en effrayer, devrait... Même qu'elle soit très bien membrée il aimait tout... Tout son corps.

Oui, tout, même ses oreilles que ses doigts étaient venus flatter, du lobe jusqu'a la pointe qu'il devinait peut être sensible alors il y allait du bout du bout effleuré de ses doigts et revenait à la base de ses oreilles pour quelques allés retours là haut, puis redescendre le long de la ligne de son cou et sur le coté de ses joues.

Et quand il ne l'embrassait pas ses douces lèvres allaient et venaient de baisers de ses joues à son cou, ronronnant là dessous en glissant aussi la magnifique douceur de la peau de ses joues et de ses joues, d'un coté à l'autre comme un petit chaton fou d'affection, ses oreilles frémissaient en même temps que les vibrations de son corps, ses mains recommençaient à caresser ses seins, de leurs formes les plus basses au bout de leur mamelon à leur pointe, et il y aurait tout un tas de mots pour décrire la manière dont il pressait le bout de ses tétons entre ses doigts, la douceur et la délicatesse avec laquelle il traitait la dureté magnifique de ses tétons du bout de ses griffes aussi qui arrivaient à les chatouiller.

Y avait beaucoup... Que dis je... énormément de désir et d'affection dans les gestes posés par l'Abyssian, on pouvait ressentir l'incroyable envie qu'elle avait fait naître dans son pauvre petit esprit torturé toute la journée et dans ses songes, dans son imagination pour elle.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 10 août 2014, 09:25:05
Les langues dansaient et se tortillaient, tel un couple sur la piste de danse d'une salle de bal durant une soirée érotique, les salives se mêlaient tandis que les mains caressaient. Clara plaisait grandement au pseudo-neko et même ce gros tube de chair qui lui pendait entre les cuisses était inclus dans cette fresque chevaline que l'Abyssian semblait énormément apprécier. Les ronronnements de Ludya apaisaient Clara, rendaient le moment encore plus agréable et tout ces contacts physiques entre elle et son assistant ne faisaient que renforcer l'érection qui prenait d'assaut son phallus. Clara ne pu s'empêcher de bouger un peu le bassin alors que sa verge était entre les cuisses de Ludya, la peau de son organe caressée par celle, douce et tendre de l'Abyssian. La fermière se posait des questions pour la suite, comment l'Abyssian allait-il profiter du moment? Elle n'avait pas souvent eu l'occasion de coucher avec des mâles et peu d'entre eux étaient enclin à être sur le deuxième bout du phallus de la terranide et, visiblement, Ludya n'avait rien entre les jambes ... elle n'avait rien remarqué du tout, un entre-jambe vide de tout, pas le moindre organe. Clara glissa ses mains aux fesses de Ludya pour lui masser tendrement, son regard sur le sien. L'extra-terrestre s'occupait de stimuler les tétons de sa partenaire, lui arrachant de doux frissons.

-Ludya ... comment on va ... ?

Clara ne termina pas sa phrase en espérant que Ludya comprenne qu'elle se demandait comment ils allaient goûter à un peu d'intimité. Sans doute faudrait-il s'en tenir aux caresses et à l'amour oral puisque Clara avait au moins quelque chose à lécher.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le dimanche 10 août 2014, 10:24:18
L'âme et les coeurs de L'Abyssian étaient ravis. ravis comme, emportés par les caresses de cette magnifique créature, cette femme équine, Si bon de sentir ses mains glisser sur les lignes sinueuses de son dos et venir glisser jusqu'a ses fesses qui étaient tout de même rebondies de muscles qui savaient s'attendrir et se laisser aller sous la pression des doigts de Clara. Des mains habituées à presser bien des manches d'outil fermement entre ses doigts que même la fermeté des muscles fessiers de l'Abyssian devait être synonyme d'une tendresse bonne à pétrir pour les mains de la fermière.

Ce... C'est vrai qu'il n'avait rien entre les jambes... Si ce n'est une zone pelvienne bombée comme un vagin qui ne comporterait pas de fente et puis, ce qui est bien normal, un petit... trou bien que très discret et petit au centre de ses fesses massées par Clara.

-Ludya ... comment on va ... ?

Je... Je sais pas... Avoua t'il simplement et timidement en se grignottant le bout des doigts, Oh si qu'il savait... même s'il y avait ces rougeurs de timidité et d'envie sur son joli minois dont les yeux fuyaient dans tous les coins. Il savait ce qui l'attendait ce petit coquin !

Comment ils allaient... Il n'avait pas réfléchi à la suite non plus, où plutôt la craignait autant qu'il la désirait, l'appréhendait d'une envie... secrète. Ca risquait de faire mal une telle taille... Il le sait. Il pourrait sans doute se laisser aller et se détendre, s'assouplir... Bien qu'il était pas pour autant très amusé où enthousiasmé par l'idée de ressentir de la douleur mais si ça devait être sa punition pour aimer une telle femme, une si belle et ambigue créature il l'accepterait même si ça devait lui tirer des larmes. Elle devait pas se servir de cette chose très souvent vu la taille et il serait plus que ravi de lui donner du plaisir.

Il courba à revers, creusant la ligne de ses reins en entrouvrant légèrement les cuisses pour offrir une sphéricité plus ronde et cambrée, plus aguicheuse de ses fesses à ses doigts, à sa force de fermière, se pinçant timidement le coin de la lèvre repassée sous le bout de ses dents. Elle n'en savait rien mais il suffirait sans doute qu'elle caresse sa zone pelvienne pour faire apparaître son sexe qui disposait lui aussi, d'une belle taille mais si elle le désirait où le préférait ainsi alors... Il devait l'en prévenir, non ? Il devrait lui dire où au moins lui faire prendre conscience si elle voulait faire un choix.

Sa voix était vibrante de désir, ayant du mal à rassembler ses pensées correctement alors qu'elle lui caresse les fesses, qu'elle pénètre son regard du sien chaque seconde... chaque seconde à se noyer du regard dans celui de Clara lui donnait d'autant plus envie de l'embrasser et l'embrasser encore, chaque pulsion de sa verge équine poussant et se levant entre ses cuisses le rendait aussi plus ronronnant et caressant de son corps contre le sien.

J'ai un... sexe moi aussi mais.. Pas aussi long que le tiens et... il est cachée... Si tu veux le faire sortir ça tiens qu'a toi mais je voudrai pas l'imposer si... Si tu me préfères sans. Il te suffirait de caresser l'endroit où je suis supposé en avoir un. C'est volontaire... Uniquement si tu le veux toi.

Sa queue se relevait et se tortillait follement derrière son dos au dessus de ses fesses, puis ses orteils aussi, il est sans doute sûr maintenant que la verge dressée épousait ce muscle pelvien qui ressemblait à s'y méprendre à un vagin fermé de toutes lèvres et que cette zone épousait si bien la forme veineuse du boyau de Clara au point où il pouvait maintenant se dandiner et faire des mouvements à l'opposé des mouvements de hanche de Clara pour laisser aller et venir sa hampe entre ses cuisses, contre cette ravissante et lisse zone pelvienne et une certaine zone de son entre fesse aussi.

Il se caressait là... comme l'aurait fait honteusement une petite chatte en chaleur, les ronrons en prime et les oreilles, la queue dressée en plus !

Si toi tu veux bien de moi... Alors j'ai pas peur...

Menteur ! Si t'as un peu peur, d'ailleurs ça se sent à la vibration de ta voix ! Mais le désir est plus grand que la peur qu'il pouvait éventuellement ressentir.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 10 août 2014, 17:54:30
Une relation sexuelle ne semblait de prime abord pas possible, Ludya ne semblait rien posséder qui permettait une telle chose si ce n'était d'un petit orifice arrière qui supporterait très mal le gros engin de la terranide équine. Cela risquerait de lui faire mal plus qu'autre chose. Comment faire alors? De l'amour oral purement et simplement, faute de réelle alternative. Mais, par chance, Ludya avoua un petit truc concernant son anatomie. Il possédait bel et bien un sexe mais il était en permanence caché et il fallait parcourir de caresses la zones pelvienne afin de faire surgir le phallus. Si ce n'était que cela.

-Chut ... allonges-toi sur le dos.

Clara se redressa en laissant l'Abyssian se coucher alors qu'elle venait glisser sa tête entre les cuisses de l'extra-terrestre. Elle léchait doucement la zone, essayant de faire surgir l'organe mâle qu'elle avait l'intention de prendre en bouche dès sa sortie. La fermière s'appliqua à la tâche tout en caressant les abdominaux du pseudo-neko, son regard sur le sien.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le dimanche 10 août 2014, 19:13:35
-Chut ... allonges-toi sur le dos.

Ludya ne s'attendait vraiment pas à ce que Clara soit une personne si attentive et intéressée par son plaisir à lui aussi. Elle n'avait pas tort de penser que s'il aurait pu tirer un certain plaisir de la relation qui s'en serait suivie en l'état, celui ci se serait surtout avéré assez masochiste dans les toutes premières minutes, il aurait eu mal, fichtrement mal même avant qu'il ne puisse s'habituer, il aurait vu ses hanches s'élargir par la poussée et aurait aussi du se relaxer du mieux qu'il peut pour l’accueillir en grinçant des dents et certainement en pleurant aussi.

Elle lui demandait de se taire, il obéit, tout comme il ne put lui opposer la moindre résistance au renversement de situation qu'elle opéra, en avait il seulement envie aussi.

C'était beau de se faire redresser et coucher sur le dos par Clara, la sentir glisser son visage entre ses cuisses et sa langue passer, passer sur cette zone qui pulsait de désir, Lorsqu'il sentit sa tête glisser là le premier réflexe fut de resserrer un petit peu ses cuisses autour de ses joues sans l'y retenir mais pour faire en sorte de sentir se caresser ses joues sur son entrecuisse avec des vibrations toutes félines émanant de lui. Chaque coup de langue aussi doux soit il se voyait accompagné d'une croissance de ce magnifique petit vagin fermé, son volume augmentant... Ce magnifique muscle se gorgeant de sang plus elle y passait sa langue, son bassin suivant d'un rythme mûr d'un plaisir qu'il n'arrivait plus à dissimuler.

Il écarta les cuisses en creusant le dos pour lui offrir d'avantage les contours lisses et le relief bien semi sphérique de cette zone qui réagissait de plus en plus violemment aux caresses de Clara.

A... Attention... Aaaah, quand même à... AAAaah... A Pas crever un oeil... Humm, AAaaah... c'est pas... C'est pas p'tit.

Il avait peur que son organe ne sorte, car si il sortait lorsque sa bouche était aussi près de lui elle irait vivement se faire empaler la gorge sur la quasi cinquantaine de centimètre de son organe, 47,5 tout à fait exactement, lorsqu'il était en pleine érection le bout de son sexe touchait le dessous de son plexus solaire, où autrement dit le début de son sternum. Elle y mettait drôlement du sien en venant caresser les reliefs tantôt doux, tendres et plats de son ventre décontracté puis lardés d'abdominaux saillants lorsqu'il se contracte d'une pulsion sanguine de plaisir juste après un de ses coups de langue à elle.

Il à aussi mal qu'il ne commence à ressentir un intense plaisir et lorsque son sexe est ainsi prisonnier de son corps ça lui lance de vilaines piqûres dans le bas ventre comme si tout un tas d'aiguilles lui piquaient de plus en plus vite et fort l'équivalent d'une zone aussi sensible qu'une paire de bourses !

C'est arqué et les coudes appuyés sur le matelas, relevé du haut du corps et la tête rejetée en arrière qu'il geint et pousse des râles de plaisir mêlés de douleur, de ronronnements suivis de p'tits râles de douleur alors, quelque chose qui semble relever d'un plaisir bien plus... Comment expliquer. hmm, cru, piquant et vif ? Un plaisir douloureux qui semble plus maturé que ce que ses traits encore un peu jeunes laissent admettre ! Où peut être n'est ce que la part de douleur dans ses gémissements qui laissent l'imaginer.

En tout cas il ne faudra pas très longtemps pour que la chose finisse comme par sortir de cette zone bien belle et lisse, par chance il à détournée légèrement ses hanches au moment où il la sentit jaillir comme de nulle part, et au lieu d'empaler la bouche et la gorge de Clara elle se dressa et glissa de toute sa longueur contre sa joue. Il était heureux qu'il l'ait pas éborgnée où fait mal à la gorge avec, de toute façon il aurait pas laissé une telle chose se produire.

Quand son sexe sortit il laissa retomber le haut de son dos sur le lit qui était maintenu en tension par la douleur surtout, un joli sourire un peu idiot de plaisir et d'un très charmant soulagement put se lire sur ses traits quand toute la douleur partit d'un seul coup et ne laissa place qu'a l'excitation terrible de son membre épais et drôlement long, c'était pas commun pour une créature humanoïde de sa taille.

Exemple de la taille de son sexe, sans l'overdose de muscles au niveau du personnage de Ludya dans ce rp quand même ! (http://g.e-hentai.org/s/d699120a3b/555820-8)

La chose était de même couleur que sa peau, d'un joli brun Abyssinial. Elle possédait tout de même une peau et des reflets ultra-lisses et sentait cette bonne odeur caramélisée-coca qui lui donne toute sa particularité.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 10 août 2014, 19:52:50
Clara détendait son assistant de ses agréables mouvements de langue qui aurait pu le faire devenir fou. La fermière était curieuse de voir à quoi ressemblait l'organe de son partenaire, peut-être était-ce bien différent de celui d'un humain? Elle ne tarderait pas à le savoir et il émergerait sans doute de façon très subite car l'Abyssian prit la peine de prévenir la fermière qu'elle risquait de se le prendre dans l'oeil ou de s'étouffer avec. Ainsi, très prudemment, elle continua à lécher en gardant la tête un peu sur le côté afin d'éviter un accident.

Bientôt, après quelques caresses orales prodiguées par la fermière, le fameux phallus émergea d'un coup, une grosse verge bien longue et épaisse, c'était vraiment impressionnant. Ludya devait avoir tout autant de mal à trouver une partenaire capable de la prendre que Clara.


-Impressionnant ...

Clara prit le phallus en bouche, quelque chose qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de faire mais qu'elle avait une certaine expérience. Sa tête bougeait lentement, sa bouche caressant l'imposant sexe pour offrir un maximum de plaisir à Ludya, qui ne devait certainement pas s'en plaindre."
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le lundi 11 août 2014, 06:57:31

-Impressionnant ...

P... Pas autant que...

Il n'eut pas le temps d'en finir avec sa phrase lorsqu'elle abattit sa bouche sur son sexe, Ludya fut comme bloqué sur place, sa bouche ouverte et les yeux écarquillés, de plus en plus arqué vers l'arrière sans qu'aucun son ne puisse sortir de cette jolie bouche ouverte et d'yeux doucement en train de loucher sous la fermeture lente mais sûre de ses paupières.

Ludya se sentait si bien, si bien acceuilli dans la bouche expérimentée de Clara, elle devait sentir la peau lisse et soyeuse, bien bien tendue par un sexe dont la chair était bien ferme et bien juteuse, une fermeté lisse qui à très très peu servi. Preuve incontournable qu'en effet comme elle, il devait pas trouver souvent une quelconque créature à même de l'accepter entièrement en elle, elle avait l'air de connaître ce désaroi puisqu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à s'emparer de son sexe en pleine bouche malgré sa longueur et n'épargner aucune seconde de répit a ce pauvre Abyssian qui s'arquait déjà des délices qu'elle lui dispensait de sa langue, les jolis muscles de ses cuisses et de ses fesses se bandant et se crispant à chacun de ses coups de langue. Peut être était ce ce fardeau partagé qui la rendait plus à même à la compréhension et à cette magnifique générosité.

Ludya était aux anges, devant s'obliger à mordiller sa petite langue pour qu'elle ne paraisse pas trop hors de ses lèvres, il se redressa pour un petit moment en allant caresser la belle chevelure de Clara mais bien vite il ne puis plus maintenir cette position car l'envie de laisser se mouvoir ses abdominaux et ses hanches pour accompagner les mouvements de langue de Clara se fit sentir, elle faisait ça drôlement bien pour ce pauvre Abyssian. Qui devait étouffer ses gémissements entre ses phalanges coincées entre ses lèvres.

Hhhaaahh... HHHhAaaaHhh, D... Dame Clara, HHhAaaah...

Quelques petites billes de sueur commençaient seulement à apparaître, à perler sur la peau mordorée de Ludya et y rouler comme si certaines grandes parties de sa peau restaient imperméables, elles ne s'arrêtaient que très rarement dans l'un ou l'autre creux où courbe, continuant leur course jusqu'aux draps, tandis que l'Abyssian laissait rouler sa tête d'un coté à l'autre en ayant l'air de ne vouloir oser y croire une seconde.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le lundi 11 août 2014, 18:25:20
La fermière profitait pleinement du moment et explorait le sexe de son partenaire sans s'arrêter une seconde. Elle ne se contentait pas de simples mouvements de la tête, non, sa langue se mêlait à la danse et glissait, roulait, se tortillait sans cesse sur le gland de l'Abyssian, qui semblait aux anges sous ces traitements oraux. Clara dégustait, parcourait chaque forme du phallus pour maximiser le plaisir tout en caressant les abdos de son partenaire. Cette verge était tout à fait à son goût. Elle était tellement absorbée par le travail qu'elle avait oublié les joies de donner du plaisir oralement à un partenaire. Et l'absence de mâle n'avait rien fait pour arranger. Il était tout aussi agréable de sucer que d'être sucer, avoir ce barreau de chair en bouche lui apportait une certaine joie. Des bruits humides provoqués par les mouvements de Clara ainsi que de sa salive s'échappaient de sa bouche, une douce musique pour les deux partenaires. La fermière se risqua à engloutir un maximum de longueur, l'Abyssian ayant la chance d'aller explorer son œsophage pendant quelques instants avant que la fermière ne se retire pour respirer un peu.

-Aaah ... ça fait du bien, hein?

Clara s'avança un peu pour mettre sa poitrine sur le phallus de Ludya, elle frotta ses seins contre la verge, les mamelons glissant sur le bas-ventre de l'extra-terrestre. Et jamais le regard de la fermière ne quitta celui du pseudo-neko pendant ce temps.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le lundi 11 août 2014, 21:07:08
Vrai... Vrai... Vrai que ça fait du bien, et pas que... Pas que, car il est, oui, rare que quiconque puisse le prendre aussi généreusement en soi. Et les lèvres de Clara... La bouche de Clara... La... La langue... D... De Clara... Hummmmmmm !! Haaaaaanmmmm... Si profondément acceuilli dans sa gorge, il en pouvait plus le petit chou d'Abyssian, il en roulait ses yeux couverts de trainées de comètes agitées vers l'intérieur de ses orbites, révulsés puis se fixant à nouveau sur le regard de Clara entre deux battements de cils. Si gentille... Si généreuse avec lui... La manière dont l'avaient perçu les humains n'avait pas aidé à ce qu'il se sente très sûr de lui et c'est aussi pourquoi il possédait cette jolie mais aussi handicapante timidité. HaaanWwMmmhRrr... Il rougit, il halètes, pantelant de plaisir et cette fois sa douce petite langue aura décidé de longer sa lippe inférieure pour pendre, mignonne et donnant un air un peu pervers de plaisir à son joli minois.

Le corps presque entier de sa hampe était descendue dans la gorge de Clara il n'avait sans doute jamais été pris de cette manière et pour ce pauvre Abyssian qui était loin d'en avoir l'habitude il se sentit plonger, plonger, tomber si loin et si profond dans le puits chaleureux et expert de sa bouche à tel point qu'il crut défaillir et qu'il se sentit obligé de s'agripper aux draps, relevant le torse et pliant l'harmonieuse succession de rebonds abdominaux de son ventre et contracta les muscles transversaux, antérieurs et puis obliques qui affichèrent leur dentelé doux par dessus la peau mordorée, halée aux reflets brun de velours et caramel de l'Abyssian.

L'expression a-bsolu-ment ahurie et éperdue de plaisir de son visage, de son regard embué n'avait sans doute pas de prix quand ses lèvres formant un cercle, où une sorte de "o" d'appréciation extasiée accompagnaient ses vibrations toutes aussi sonores qu'éperdues dans leur variabilitée instable.

Heureusement elle avait cessé ce qu'elle avait entreprit pour respirer... Parce qu'il aurait été incapable de se retenir de jouir une minute de plus sous l'enveloppe charnelle d'une aussi grande partie de son membre. Pour un bref instant de lucidité dans l'esprit du jeune Abyssian il lui avait semblé qu'un être comme elle avait le droit de vivre autrement que d'être sans cesse persécutée, que de vivre dans la dureté d'une vie aussi ingrate alors qu'elle était aussi généreuse en tout, autant avec sa terre, ses plantes, son bétail, la force et le travail qu'elle ne comptait ni ne ménageait pas... Elle aurait du être une princesse avec tant de qualités et pas une simple et pauvre paysanne. Mais peut être qu'elle, elle comme elle était, n'aurait échangé pour rien au monde sa façon de vivre et son train de vie pour celle d'une princesse où la moindre parcelle de qualité de vie meilleure. Après tout c'est comme ça qu'elle à été forgée. Mais quand même...

Mais si elle avait quitté sa gorge et ses lèvres c'était pour mieux venir lui ravir la base de la verge avec sa belle grande poitrine, caressant son membre, il se pinça encore l'arrière d'une phalange, celle de l'index entre ses lèvres, entre ses dents voulant pratiquement la mordre à sang ! l'ardeur interstellaire de son regard changea quand il comprit que Clara dardait son regard dans le sien sans le quitter, et là... Si elle y plonge... Elle dut avoir l'impression de faire un voyage à travers les zones les plus éloignées et étranges de l'univers, des nébuleuses de gaz d'astres célestes tels des nova, comètes, supernovas, géantes gazeuses, des systèmes à triple et quadruples soleils, semblaient tourbillonner dans le fond de ses iris et ses pupilles étaient ornées et définies par la dernière éclipse d'un très large système solaire dont le soleil donnait l'impression de s'éteindre, le tout donnait à ses yeux la profondeur Abyssale et insondable d'une âme à la détresse aussi ancienne et incalculable que l'âge de l'univers lui même.

Un pré-sperme avec ce goût très particulier, comme sa salive qui elle possédait un goût de chique au coca diluée, mais en plus intense, bel et bien comme du coca un peu plus concentré se mit à perler un peu au bout de son gland, il plissa les yeux à la limite de la fermeture pour s'éviter d'hypnotiser carrément Clara de son regard et laissa aussi son dos rejoindre les draps tout en relevant le bassin dans les mouvements caressés de sa poitrine là tout en bas, même son muscle pubien se contractait pour offrir de jolies rondeurs et courbes tendant sa peau au dessus de là où s'attache solidement son sexe à son corps. Il s'en serait bouffée les doigts qui ornent déjà le bord de ses lèvres, se concentrant, luttant pour ne pas déjà jouir, trop sensible et pratiquement vierge qu'il est !

Mais c'était surtout la faute à ses désirs, et à son imagination qu'il laissait fleurir beaucoup trop en même temps qu'elle s'occupe si bien... Si bien de lui. S'il pensait moins à elle, à son corps et à ce qu'elle fait, il ne serait pas déjà sur le point d'éclater ! Sa verge pulsant presque douloureusement et tout, restant dure, dure et dure, très dure des battements affolés de ses deux coeurs...

Et tout du long elle pouvait entendre ses vibrations accompagnées de Hhaaaaan, de Nhnnmmm, de Hummmmm et Ouuuuwwwwh d'autres râles et gémissements qu'il se trouvait honteux, toujours cette timidité exacerbée barrant son visage.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le mardi 12 août 2014, 18:28:47
Les efforts de Clara payaient car Ludya prenait son pied, elle le voyait à sa réaction presque digne d'un jeune puceau. Il se tortillait, tournait la tête d'un côté et de l'autre en poussant des gémissements, la terranide se débrouillait bien et lui offrait des sensations exaltantes. Clara usait de chaque partie de sa bouche pour rendre le tout aussi plaisant que possible, sa langue glissait sur la hampe, ses joues frottèrent contre le gland, sa gorge s'y mettait de temps en temps. Qu'il était plaisant de ressentir le contact d'une imposante virilité dans sa bouche, qui n'avait rien goûté de telle depuis des lustres! Mais elle avait finit par délaisser tout ça pour se servir de sa poitrine ferme et tendre, elle la frottait contre la verge de Ludya, lui offrant un massage comme il aurait pu en rêver, l'organe était bien niché entre les deux monts et la fermière ne cessait de se frotter.

La fermière s'arrêta bientôt pour s'allonger à côté de l'extra-terrestre. Ses lèvres cherchèrent à rencontrer les siennes pour lancer un bal tendre et érotique de langues alors que leur deux verges frottaient l'une contre l'autre. Les deux muscles étaient parallèles l'un à l'autre et la main de Clara glissait sur les deux pour offrir un plaisir commun. Les salives se mélangeaient et Clara démontrait une libido accrue, les frissons parcourant sa peau, son érection bien dure et ses mamelons pointant trahissaient son plaisir.


-Te sens-tu prête pour la suite?, murmura la fermière.

Elle, elle était prête et la seule façon que l'étrange couple pourrait goûter à un peu de plaisir charnel serait par la voie anale, un chemin qu'heureusement, Clara avait déjà emprunté.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mercredi 13 août 2014, 08:18:29
L'Abyssian, le pseudo-neko était charmé, envoûté par la caresse de leurs corps et leurs verges ensembles, c'est vrai... C'est vrai qu'il gémissait comme un petit puceau et en avait certainement honte... Honte de sa voix n'ayant pas encore totalement mué, incapable de donner encore toutes les intonations viriles qu'elle aurait peut être désiré entendre... Quelques années encore, quelques années et ça aurait été parfait, peut être même une et une seule, où quelques paires de mois. Devait il s'en excuser ? Non... Sinon elle n'aurait pas pris la peine de l'enlaçer et venir l'embrasser si langoureusement, fiévreusement en branlant son sexe avec le sien dans sa poigne, hummm ! C'était si bon... Hannn, il en perdait toujours la tête, et la salive à danser avec ses lèvres, il n'y avait donc pas de fin aux mouvements lascifs, balancés de son visage emporté par ses lèvres, il se laissait faire, adorrrait se laisser faire, peut être même un peu trop par sa grande et séduisante cavalière.

Haaanwoui... Oui il aimait sentir la dureté ferme des seins de la fermière venir se caresser contre ses pectoraux, sa verge durcie se frottant de plus en plus envieuse contre la sienne, qui dégoulinait de son propre nectar caramélisé et rendait la glisse entre leurs membres de plus en plus aisée, évidente et effroyablement excitante !

-Te sens-tu prête pour la suite?

Haaaah... Hmmm... Que répondre si ce n'est qu'il acquiesce timidement en se dévorant le bout des griffes... Le visage barré par ses rougeurs, il ne sait plus ce qu'il dit, il ne sait pas à quoi il acquiesce exactement, enfin si il sait mais... Mais à ce niveau d'excitation et de plaisir qu'il ressent, hum, haaahh... Ca ne semble plus avoir beaucoup d'importance et pourtant, si... ça en à ! Ca devrait en avoir dans sa folle petite tête éperdue d'envie, alors qu'il glisse contre la hampe dure et longue de la fermière, y ajoutant ses coups de bassin bien fluides... N'a t'il dont plus envie d'y réfléchir ? Plus il y pense et plus ça lui ferait peur ? Non... En fait plus il y pense et plus ça l'excite, plus il laisse danser ses lèvres avec les siennes, plus il étouffe ses gémissements dans sa bouche, plus il sent les veines de la fermière se gorger de sang au contact de sa verge masturbée contre la sienne... Plus... Plus il en à envie.

Entre deux baisers il affirme, sa tête vivement secouée par une jolie énergie affirme par la positive d'un vif - acquiescement, des mèches de sa chevelure aux reflets cuivrés se retrouvent petit à petit, plaquées sur son visage épanoui, glissant entre ses yeux charmés, envoûtés, séduits par le plaisir qu'il ressent, ce... entrant dans des territoires où sa raison n'a plus de raison, n'est ce pas ? Ses doigts viennent caresser le corps de la hampe équine, glissant et caresssant le bout de ses griffes vers le bas... Vers la base de son boyau de chair lardé de grosses veines qui lézardent à sa surface, plus épaisses et volumineuses que certains de ses plus gros doigts à lui !

Plus il embrasse, plus il se frotte à elle et plus il devient las, fluide et sensuel dans ses mouvements, s'obligeant à relacher toute pression où tension que ses muscles ont pu accumuler toute la journée, ses cuisses allant comme tout à l'heure se caresser entre celles de la fermière. Les doigts de Ludya descendent plus bas encore, glissant de la base de la hampe, sur les bourses qu'il caresse et soupèse, enlaçe de toute l'ouverture de ses paumes, et il faut bien tout ça pour les soupeser, les flatter, tandis qu'il s'exécute ses baisers n'ont cessé de devenir plus excitants, plus vibrants et sonores entre leurs lèvres humides, chargés de ronronnements.

Ses doigts glissent à la perfection sur le cuir des bourses de la femme-équine, et puis il a envie d'ajouter la caresse du bout de ses ongles, enfin, griffes d'Abyssian, sans leur faire le moindre mal elles glissent au moins aussi bien et doucement que ses doigts. Elles ne font qu'effleurer tendrement la surface d'une impression légère, d'une chatouille accompagnant les tracés variables que ses doigts opèrent sur la surface, traçant des cercles et des cercles à l'infini sur ses grandes balles de chair pleines.

De sa position actuelle contre elle il doit incliner la tête vers le haut, vers son visage, entre ses seins pour acceuillir les baisers fondants sur ses lèvres, il adore en secret cette différence de taille et l'ascendant qu'elle peut avoir sur lui. Les souffles de son pseudo-Neko d'assistant étaient eux aussi beaucoup plus chargé d'excitation, d'une sensualité envieuse, son petit chaton en chaleur au regard troublé et embué de plaisir, il était plus que prêt, prêt à tout prendre, accepter d'elle, se donner et se damner pour peu qu'il lui offre enfin le même genre de plaisir. Ses jambes glissant entre les siennes, ses mains choyant avec avidité ses bourses, même ses lèvres quittaient les siennes pour que sa langue fasse le tour du col de cet énorme champignon qu'elle avait pour gland, dressé entre leurs corps, ses yeux clos lorsque ses lèvres allaient embrasser cette chose qu'il savait pertinemment énorme, si dure, et risquer de lui faire subir l'enfer.

Tant pis, tant pis si le diable venait toquer à sa porte, il se foutait bien des conséquences dans l'état d'excitation dans lequel il s'était laissé porter, fondre, pourvu qu'elle soit douce...

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le mercredi 13 août 2014, 21:47:10
Ludya était prêt, c'est du moins ce que laissait penser le hochement de tête qui suivait la question de la fermière. Le petit moment intime se prolongea avant de passer aux choses sérieuses, Ludya se frottait, se collait, caressait, au grand plaisir de la fermière terranide qui faisait de son mieux pour égaler les démonstrations d'affection de son partenaire pseudo-félin. Clara était bien dure, les doigts de Ludya se baladèrent sur son paquet tout en douceur et les ronronnement de l'extra-terrestre rendaient le coup pratiquement relaxant. La femme-cheval ne pouvait plus continuer ces caresses et ces baisers, elle était définitivement prête à passer au stade suivant. Elle se défît de Ludya doucement, s'allongeant sur le dos.

-Viens entre mes cuisses , lâcha-t-elle pendant qu'elle changeait sa position.

Sa verge reposait sur son ventre et elle leva les jambes pour dévoiler son passage arrière sous les bourse, elle était toute prête à accueillir Ludya en elle. Elle se lécha les doigts et vînt frotter son petit sphincter pour le lubrifier, n'attendant plus que de sentir la verge de son partenaire s'insérer dans son fondement.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mercredi 13 août 2014, 22:37:31
La pression était montée à un niveau que Clara ne pouvait pas imaginer pour le pauvre Abyssian ! Juste au moment où elle rompit les caresses et les baisers, dure comme elle était, là il put commencer à ressentir des frissons d'adrénaline et sans vous le cacher, de p'tites et jolies sueurs froides glissant le long de ses tempes et ses joues en ne sachant pas de quoi la suite allait être faite ! Ses coeurs avaient tambouriné si fort dans sa poitrine, il se voyait... Dans une posture bien indélicate mais qu'il aurait eu beaucoup de mal au coeur à refuser pour être sincère, Clara comme lui, avec son juste commentaire de tout à l'heure devait pas trouver grand monde qui puisse l'acceuillir, bien qu'honnêtement... Très honnêtement autant fasciné qu'il était effrayé par la chose il était assez... Assez idiot et gentil de nature, peut être même trop naif pour donner du sien jusqu'au bout et quitte, même, à en souffrir le martyre en serrant les dents pour accomplir cette chose qu'elle n'avait que trop rarement eu l'occasion de faire de son propre avoeu.

Mais ses ronronnements s'étaient pas tus pour autant malgré le risque, et ses belles rougeurs n'avaient pas diminué de force, ornant toujours son joli minois de chaton sublimé par la force des courbes de Clara en mouvement. Elle s'allonge sur le dos, finalement elle s'allonge ! Et il a seulement laissé sortir une profonde expiration qui se veut d'un avoeu secrètement soulagé, bloquée dans ses poumons qu'une fois qu'elle prit cette nouvelle position. Oui et alors il avait eu peur ! Qui aurait pas eu rationnellement un petit peu peur quand même ?! j'vous zute !

-Viens entre mes cuisses

Elle l'aimait comme ça, pas vrai ? Après tout c'est elle qui à préféré le voir avec... Avec ces oreilles de terranide chat et qui semble beaucoup aimer l'entendre ronronner... Venir entre ses cuisses ? Hmmhmm... Il sourit, au début, un sourire timide qui se fait vite un piti peu plus large, plus ravageur et aguicheur. Il roule des n'épaules et des hanches comme l'aurait fait un joli terranide-chaton sans aucun doute, puis sa queue se meut dans un mouvement qui accompagne drôledement bien les déhanchés d'épaules et de hanches de son -chaton-... Il s'approche de l'endroit désigné par le bout de l'ongle de la femme équine.

Il n'arrive pas à croire qu'elle... Qu'elle s'offre à lui... Le guidant presque à elle... Elle à joué les guides depuis le début sur sa ferme, lui montrant tout... Au point où il s'en sentirait égoïste de refuser et de ne pas lui offrir un maximum de ce qu'il peut, où de ce qu'elle désire en retour après tout ! Il s'avance en frottant sa joue une fois contre la rondeur de son épaule gauche, puis contre la rondeur de son épaule droite, se léchant lui aussi quelques doigts qui viendront également caresser l'oeillet petit et fermé, bien lisse de Clara.

Il se pince la lippe du bas entre ses dents pointues et l'expression joueuse et aguicheuse de ses yeux, qu'il plissera une fois qu'ils atteignent à nouveau ses lèvres, se faisant bien plus joueur et complice qu'il ne l'avait même imaginé lors d'un tel instant. Peut être parce qu'il commence à endosser son rôle de petit chaton où terranide félin plus sérieusement depuis qu'il à l'impression que c'est son choix à elle, espérant qu'alors elle en soit satisfaite.

Ses doigts glissent sur le contour luisant et bien lubrifié de salive de son petit sphincter, ces jolies formes entre ses cuisses puissantes, ses belles fesses lui donnent... envie... de... D'approcher son visage là en bas, sous ses bourses et embrasser une première fois la zone de peau lisse entre ses bourses et son petit anneau. Il ronronne et son regard mis clos remonte de temps à autre à celui de Clara avec une étincelle de complicité aussi joueuse que taquine. Il embrasse, une seconde fois mais plus bas, ajoutant même le tout léger contact de sa langue entre ses lèvres. C'est pas bien ! Lui auraient sûrement dit ses parents adoptifs, c'est "sale" aussi ! Mais Clara était toute propre et lavée et purée ce que c'était beau à regarder quand même ! Au diable les idioties que sa famille adoptive lui avait mise en tête.

En envoyant ballader ces pensées il se pencha plus avant encore, son visage doux plongeant entre ses fesses, ses paupières s'obligeant à se fermer sous la pression de ses grandes bourses, c'est encore ses lèvres qui embrassèrent cet endroit que ses parents voulaient interdits ! Ah ! Eh bien bravo ! L'interdiction lui avait apparemment donné beaucoup plus d'envie de le braver qu'autre chose !

Puis il arrêta subitement avant d'avoir envie d'y faire glisser aussi sa langue, peut être que Clara elle aussi trouvait ça trop pervers où trop sale pour qu'il y mette son visage, sa bouche et tout ça, il fait des yeux désolés en se grignottant le bout d'une griffe en redressant le visage d'entre ses cuisses...


Pardion mais... Est ce que... Hum... ça te gêne si... Si je continues ?


Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le samedi 16 août 2014, 18:35:51
L'Abyssian avait décidé de poursuivre ce que Clara avec débuté, à savoir, préparer un peu son petit orifice pour l'éventuelle pénétration. C'est à coup de langue et de doigt que le jeune extra-terrestre stimulait cette région érogène qui provoquait des frissons de la part de la terranide équine. Ludya glissa même son visage sous les grosses balles afin d'embrasser le petit passage, il s'y mettait à fond, son visage écrasé contre la zone intime. L'Abyssian semblait néanmoins un rien gêné et tenta de savoir si sa partenaire était gênée par ce traitement.

-Oh, ça me gêne pas ... mais peut-être que tu veux passer aux choses sérieuse?

Elle était prête pour la pénétration, elle se languissait de sentir le gros phallus de Ludya dans son fondement. Elle l'invita donc à prendre position et à s'immiscer en elle tout en le rassurant qu'il n'a aucune crainte à avoir de lui faire du mal et qu'elle avait déjà eu ce genre d'expérience anale auparavant.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le samedi 16 août 2014, 19:33:43

-Oh, ça me gêne pas ... mais peut-être que tu veux passer aux choses sérieuse?

Les... Les choses sérieuses... Elle voulait vraiment qu... Qu'il... Est ce qu'il était prêt seulement pour ça ? Oh ! Pour la rigidité y avait pas de problème à se faire, franchement ses deux coeurs pourvoyait énormément d'endurance et de palpitation pour garder sa chose aussi rigide et dure qu'une barre de métal... Un beau mat d'une cinquantaine de centimètre attachée à un corps de puceau, ça fait... Con... Quand même ? Peut être avait il eu un petit peu d'expérience sur terre... Oui, sans doute assez, enfin il n'avait jamais fait pénétrer sa chose dans un corps aussi bien fait et entrainé qu'elle, ça risquait d'être foutrement étroit et ferme à l'intérieur, ça il le comprenait bien avec ses facultés d'analyses tout en laissant glisser son regard sur la musculature formidable de la fermière-équine.

Il s'agenouille face à elle, glissant ses genoux sous ses cuisses et présentant l'énorme fruit mur, rouge-violette comme une cerise aussi mûre, mais ça avait la forme d'un champignon de paris rebondi et juteux qui aurait été quasi parfait dans sa forme, décoré d'une large collerette aussi et il fit glisser le bout ultra-lisse contre son magnifique petit orifice... Le contact seul de sa peau contre son bout qui tourne lui tire un -Hmmmm- de délice il ne se serait pas cru posséder autant de sensualité et d'envie dans la voix jusqu'a ce qu'il craque littéralement de désir pour elle et pour l'idée de lui enfourner son machin entre ses incroyables fesses musclées qui offraient là des rebonds qu'il aurait eu drôlement envie de caresser, de choyer et pétrir entre ses mains pendant longtemps si elle l'avait laissée faire !

Des envies, des pulsions primaires ! Qui assaillissent son cerveau trop... Trop intelligent pour se laisser faire par ces attaques basses d'envies possessives et dominatrices ! Il n'était pas un animal Bordel ! Si ? Ah si peut être un peu maintenant, avec ses oreilles il... Il pouvait se comporter un petit peu comme un animal non... ? Puisqu'il en avait un peu l'enveloppe désormais. S'il se laissait aller à ces pulsions il tirerait la langue hors de ses lèvres en ayant envie de lui bourrer son magnifique cul de fermière juteux et musclé jusqu'a la garde.

Il avait pas le droit hein de penser comme ça p'tain !? Il cligne des yeux, rapidement de son regard grand, interrogé et éveillé quand il sent son gland très, très, trrrrès doucement, avec une infinie gentillesse et adresse, lui rouler sur le contour de son anneau lisse, voulant absolument pas lui faire du mal. Alors il fera doucement comme ça, la regardant dans les yeux et laissant magnifiquement danser ses hanches et les abdominaux de son bas ventre qui roulent somptueusement pour faire faire, quoi, des pitis cercles sur l'axe de sa hampe ? Des touts petits et gentils cercles oui... Il est tendre dans ce qu'il fait mais ça se sent cette retenue et cette délicatesse incroyable qu'il y met, ça ne fait que la chatouiller avec une délicatesse limite chatouilleuse qu'elle n'aurait pas cru possible avec un tel engin. Car la peau lisse de l'abyssian une fois humide glissait d'avantage que de la soie humide et savonnée.

Puis... Il caressa sa joue sur l'un de ses genoux, La aussi la peau de son visage était merveilleusement douce, laissant trainer un baiser sur sa peau, tout en arquant et redressant un peu sa ligne du dos afin de s'ajuster comme il faut, creusant son dos et crispant les fesses pendant qu'il pousse un petit peu plus, un petit peu plus fort, les beaux muscles hanchiers de l'abyssian s'arondissant et gonflant d'avantage de la force et la mise à l'épreuve de sa souplesse pseudo-féline d'Abyssian d'une posture arrondie du dos vers l'avant, écartant aussi bien mieux ses cuisses.

Qu'est ce qu'il fait... Hmm purée... Non... Putain, pour une fois il se laisse aller à ce mot là, Putain que c'est bon... Il s'aggrippe soudainement plus fermement à ses cuisses comme s'il risquait de tomber sous le plaisir de la pression de son petit trou autour de son fruit mûr.

Le bout de son sexe était finalement entré dans un son humide assez... hum... équivoque de la pression exercée et soudainement enveloppée par son anneau étroit, dira t'on comme ça, la collerette avait réussi à s'engouffrer en elle en produisant ce son un piti peu honteux et aspiré, et lorsque ça se produit il s'en bouffa le bout des doigts et resta là un moment à la regarder, Vibrant de tout son corps en espérant qu'elle n'ait pas ressenti de douleur. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas malgré la taille bien plus généreuse de son sexe qu'un être humain qui serait lui même très généreusement doté par la nature.

Sa queue féline ne reste pas complétement inutile elle viendra s'enrouler autour des énormes bourses de la femme-équine pour dispenser d'infinies caresses autour d'elles, circulant autour comme le feraient des vagues, des ondes, il était loin d'être, hm, un expert de la pénétration anale où de la sodomie mais il faisait tout son possible pour que ça ne soit pas douloureux pour Clara... Et l'air de rien, je crois qu'il s'en sortait pas mal, même si son sang bouillait et des pulsions le rongeaient aussi, l'envie dingue, non, égoiste je dirai, de vouloir s'enfoncer d'un coup d'un seul en elle, égoïste parce qu'il est sûr que ça lui aurait fait mal à elle et que lui seul y aurait pris du plaisir à ça !

Que c'était dur de pas penser uniquement à son plaisir dans un moment pareil... Il se concentrait le pauvre en respirant, respirant douuucement là, commençant à aller très gentiment en avant et en arrière, fermant les yeux même, il avançait et reculait avec le bout de son sexe complétement enveloppé par ses lèvres anales là en bas, ça provoquait d'autres sons tout aussi humides et déconcentrants, il avançait et reculait sur une touuute petite, petite distance, quelques centimètres à peine, il se sent si bien... Sssi bien en elle... Il en ronronne et s'en caresse follement les joues sur l'un puis l'autre de ses genoux... Mordant de baiser la peau de ses cuisses.

HAaaaahh... ClaRRRrraaaah....

C'était lent, attentionné et très gentil, peut être un peu trop pour la créature puissante qu'elle était, il pourrait sans aucun doute y aller plus fort, lui enfoncer bien d'avantage mais ça serait con de l'enfourner si brutalement que ça lui en brûlerait une partie des nerfs et de la sensibilité de son orifice pour qu'elle ne ressente plus autant de sensations, même aussi doucement que ça doit l'en chatouiller plus qu'autre chose. Ces pulsions primaires et horriblement bestiales ne cessaient d'assaillir son pauvre esprit, ayant envie... De plus en plus envie de lui farcir le cul avec toute sa satanée longueur et épaisseur... Les choses sérieuses n'avaient pas encore réellement commencé, il avait tellement peur de lui déplaire en faisant la moindre bêtise, c'était comme ça depuis le début, il manquait de confiance dans ce qu'il fait, par crainte qu'elle le gronde où qu'il fasse quoi que ce soit de travers qui le rende détestable à ses yeux alors il bloque très souvent et essaye de tout faire à la perfection pour lui faire plaisir à elle avant même de penser à se faire plaisir à lui.

Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 17 août 2014, 17:32:57
Clara avait le rouge aux pommettes et la peau parcourue de frisson, son expression montrant un doux plaisir d'extase alors que l'abyssian était immiscé en elle, ramonant tout doucement son petit passage étroit. La pénétration la stimulait tant que sa verge devînt bien dure et elle ne pu s'empêcher de se caresser un peu pendant que Ludya la sodomisait. Le pseudo-neko, tout délicat qu'il était, prenait le temps d'y aller en douceur et il ne fît pénétrer que son gland, bougeant doucement sans utiliser toute la longueur de son phallus. C'était si sensuel .. la fermière ne pouvait qu'apprécier, d'autant que le corps de Ludya était si doux au toucher. Elle pouvait sentir la douceur de sa peau lorsqu'il se frottait le visage contre sa jambe entre deux baisers sur la cuisse. La queue féline de l'extraterrestre s'ajoutait à tout cela en caressant la grosse paire de testicules de la terranide. Elle s'en mordait la lippe inférieure, frissonnant sous les attentions que lui offrait Ludya.

-Hmmmph .... ah! ... aaaah ...

lara tendit les bras vers les hanches de son partenaire afin de le tirer vers elle, signe qu'elle était prête à ce qu'il s'enfonce un peu plus après quoi, la fermière recommença à se branler devant lui, apportant du plaisir sur un deuxième front.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le dimanche 17 août 2014, 18:37:42
HaWi c'était si doux, même la peau du corps de sa verge quasi absente d'aucunes veines était incroyablement lisse et glissait à merveille en elle lorsqu'elle l'attira, saisissant ses hanches, il était on ne peut plus délicat la prenant sans doute pour quelque chose d'éminemment fragile, trop sans doute, après tout il se savait posséder une incroyable force, plus que surhumaine et sans le savoir il se dosait même sous ce qui aurait été plus que tolérable pour Clara, sans le savoir il avait une excellente maîtrise de la faiblesse minimale autorisée pour ce genre d'acte, et c'était bon hm ?

Elle devait se sentir comme, comme caressée de l'intérieur par l'ambre lisse, humide et brune de son membre chaud et lui découvrait la fermeté tout en finesse de sa chair de terranide chevaline, il ferma les yeux tant c'était bon, se sentir tellement bien, bien à l'étroit et caressé dans ses muscles fessiers. C'est la moitié de son membre qui est entré en elle grâce à son aide, vingt cinq centimètre sur approximativement neuf de diamètre, ce qui écartelait tout de même fort son anneau et l'obligeait sans doute aucun à épouser la partie centrale de sa hampe dans ses allées et venues, allées et venues plus profondes de quelques millimètres à peine, en fait il prenait pour repère la zone déjà humide autour du corps de son sexe la pénétrant pour ne pas s'engouffrer trop loin, vingt cinq centimètres c'était déjà ce qui était plus qu'humainement acceptable et généreux, mais peut être que son corps bien fait pourrait en accepter plus... Plus... Hmmmm...

Il se penche un peu vers elle alors... Se rapprochant de sa hampe sur laquelle il appose un baiser à chaque fois que ses mains remontent dessus pour la branler et la tendre, L'Abyssian penche son visage vers la droite et donne un coup de langue vif sur la collerrette de Clara, puis lorsqu'elle revient d'une autre tension masturbatrice il penche son visage dans l'autre sens, comme un joli petit chaton curieux et laisse sa langue trainer sur la partie inférieure jusqu'au sommet de son gland aplati, et danse comme ça, de façon assez mignonne avec son visage en poussant plus fort quelques ronronnements envoûtant hors de ses lèvres, il parvient même à laisser un sourire charmant, taquin de malice et d'espièglerie enfantine sur ses lèvres en lui donnant ces petits coups de langue. N'oubliant jamais avec sa queue d'offrir de somptueuses caresses à ses énormes bourses enveloppées dans la douceur de ce serpent qui glisse, et glisse, et ondules, caresse et chatouille ses testicules. Se penchant vers elle il... Il écoute certaines de ses pulsions...

Après tout elles lui semblent de plus en plus tentantes et... De moins en moins viles et inappropriées dans l'intensité de ce qui se passe.

Alors peut être, oui, ses hanches prendront de l'ampleur dans leurs allées et venues, glissant en elle jusqu'a ce que son anneau doive libérer son gland et l'y réintroduire, mais pas tout le temps juste une où deux fois comme une sorte de rappel pour varier un peu, une ou deux fois au bout d'une bonne vingtaine d'allées et venues bien glissées, ces sorties provoquent toujours un son à l'en faire frissonner et sourire en montrant toutes ses dents, fier du bruit humide et semblable presque au son d'une ventouse, que ça soit par sortie où par entrée, le son le fait rougir mais lui plait aussi. Et ça repart de plus belle, mais, il effectue des mouvements très très fluides et bien maîtrisés des hanches, des fesses et du bas de son dos, peu de saccades où d'accroc dans la souplesse de sa pénétration, c'est toujours merveilleusement lisse, peut être même insupportable d'une perfection trop lisse dans le mouvement, alors doit il s'accorder des soubressauts ? Des variations dans l'art et la manière de bouger ?

Il ne voudrait pas qu'elle s'ennuye alors il rajoute cette danse vrillée, rotationelle du bassin, toujours avec ce sourire enjoué, amusé sur ses lèvres, on dirait qu'il prend doucement ça pour un jeu en plus d'être très plaisant, elle apprendra que l'Abyssian possède, tout comme elle une épouvantable endurance. Et il ne s'est pas arrêté de lui accorder la finesse du bout de sa langue rencontrant son sexe tout du long ! Amplifiant ses gestes, engouffrant pas loin d'une trentaine de ses centimètres qu'il lui a enfoncé, millimètre après millimètres entre chaque allées ou venues, vérifiant minitieusement du regard à chacun d'entre eux qu'il ajouta en elle, qu'elle ne se raidisse pas de douleur, sans quoi il se serait contenté d'en rester à une distance plus raisonnable.

Pour parler un peu plus crument, ça bourres bien... Hm... Son cul est un ravissement de fermeté et de chair fine qu'il déguste, La sodomie est belle et bien orchestrée, et finalement la délicatesse toute particulière qu'il y met la rend peut être où -hélas- pour certains, absolument indolore, ses allées et venues n'ont fait qu'échauffer et dilater son petit anneau qui semble maintenant lui même se faire du bien en l'engloutissant et suivant ses passages, les phéromones Abyssiniales a la couleur et au goût coca autour de son membre n'ont fait que rendre la glisse, toujours plus glissante, et aussi excitante que des lèvres toujours plus humides à force de s'embrasser et échanger leurs salives.

Peut il aller plus loin ? Dans ses rêves et envies plus primaires et bestiales, il la farcirait de tout son long jusqu'a la garde du corps, lui ferait danser son corps entier au rythme de ses chevauchées Abyssines, mettrait au supplice les ressorts et l'encadrement de son sommier, lui saisirait ses hanches et ses fesses pour la surélever du lit et la sodomiser à une allure loin de toute logique, de toute raison, avec la force d'un démon de luxure insatiable, loin de tout ce qu'elle à peut être pu connaître, s'il s'écoutait il deviendrait plus fort, plus musculeux, userait où abuserait de ses nanomachines ingérées par ses cellules pour être plus gros et épais en elle, mais ça serait encore une fois bien égoiste, car ça en reviendrait à se branler lui même dans sa chair en dépit du bon sens et du partage de son plaisir à elle qu'il veut respecter avant même de s'offrir le sien.

Hmmm, haau... Haauuuuu...  Tu es si belle... HAaaaan... Si belle Clara... J.. Je veux t'en donner... Hummmmm, Encore... Et encore... haaaan, Je peux... T'en donner encore ? Plus... Encore plus ? Encore plus ! S'il te plait ?


Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: ClaraCaster le lundi 18 août 2014, 19:17:19
Clara se sentait très bien dans cette position, la verge de Ludya ramonant ses profondeurs anales tout en douceur. L'on aurait dit un tube de velours très fin lui caressant les parois rectales, faisant frissonner la fermière sans cesse. Clara se léchait les lèvres, fermant les yeux pour mieux savourer l'extase de cette pénétration anale. Ludya était bien membré et il n'avait même pas besoin de la totalité de son engin pour satisfait Clara, elle prenait déjà bien du bon temps avec les beaux vingt-cinq centimètres de phallus qui la caressait de l'intérieur.

LUdya s'attaqua en même temps au phallus de Clara, sa langue et son visage glissant contre le haut de l'intimidant membre équin. Ludya se frottait et ronronnait comme un chaton, c'en était décidément très mignon venant d'un être musclé et puissant qui était en plein ébat sexuel. Pendant que le visage se frottait contre la hampe, l'appendice caudale félin du pseudo-neko glissait sur les deux grosses balles ornant la zone intime de Clara, doux serpent velu qui offrait de tendres sensations sur la peau de la fermière.

Les yeux clos, Clara savourait ce moment en laissant quelques doux "Hmm" filtrer d'entre ses lèvres. Elle caressait les cuisses de Ludya tendrement ... affectueusement ... sa verge était dure comme du roc sous ces stimulations qu'elle recevait. Elle était bien, elle n'avait pas goûté à ce genre de plaisir depuis un bon moment.


-aaah .. han ... plus ... oui ... oui, Ludya ...

La fermière ne se préoccupait plus de rien, on la croirait en plein extase après consommation de stupéfiants ... cela ne faisait que démontrer à quel point elle était bien et elle était prête à en avoir plus. Plus de pénis, plus de sensations.
Titre: Re : De l'aide venue du ciel (Ludya)
Posté par: Ludya le mardi 19 août 2014, 01:25:25
Hummmmm ! RrHHââaaah... HhÂaaWwiiiii... RrHHhÂaauwouiiii !! Ah ça en devenait bon à en laisser pendre sa langue, GRaÂAaaahhh, dans une de ces expressiosn des plus en plus lascives, si beau visage, somptueusement orné d'une extase presque perverse et relachée de plaisir sur les traits de l'Abyssian, tout comme cette langue sans honte qui pend par dessus sa lèvre et atteste du goût puissant et ennivrant des chairs qu'il explore, et goûte... Presque comme si l'ambre de son sexe huilé pouvait posséder des papilles gustatives, qui goûtait ici aux parois anales et fessières somptueusement entrainées par le labeur de la fermière, quel rafinement pour les sensations de son sexe qui n'avaient jamais connu telle... HauWw... Telle qualité de friction et de fermeté tissulaire autour d'une telle quantité de son sexe, autour d'une si grande et gourmande partie de son sexe qu'elle acceuillait finalement si bien en elle.

GRrrrÂâh oui enfin il... Il pouvait se laisser aller un peu à toutes ces sensations qu'il ressentait, à un petit peu d'égoisme en observant les frissons, les yeux clos, le passage de la langue de Clara sur ses lèvres, ses murmures, ses rougeurs, ses gémissements de plaisir, tout ça... tout ça lui laissait tirer sa belle petite langue hors de sa cavité buccale, comme un vil petit chaton en rute ! Se désolant presque lui même de... De se laisser aller à une telle exposition éhontée de plaisir sur son visage abandonné crument et vulgairement à son ressenti primaire profond, l'envie de laisser pendre sa ravissante petite langue en plissant ses paupières sur l'or liquide des iris de son abyssin regard, regard fondu et mis clos, louchant au ciel lorsqu'il sent les mains de Clara parvenir jusqu'a ses cuisses bien galbées, parcourues de cette jolie ligne délimitant le muscle intérieur, comme extérieur de ces cuisses bien tendues, sur lesquels ses doigts glissent drôlement bien, si bien là aussi sur les petites billes de sueur qui se faisaient perforer sous le passage de ses doigts et laissaient alors luire le cuir tendu et lisse de la peau de ses cuisses.


-aaah .. han ... plus ... oui ... oui, Ludya ...

Il aurait aimé la retourner, la prendre comme un vulgaire animal mais ça l'aurait empêché d'assister au magnifique spectacle de ses seins rebondissant très doucement d'avant en arrière tant ses pénétrations étaient fluides et d'une vitesse mesurée. De ses mains jouant sur sa propre verge si dure et dressée,


Toute... Il allait la lui donner toute... Essayant de... De se concentrer, de ralentir ses propres battements de coeur, où son métabolisme... Ce qu'il essayait de faire c'est... C'est de garder un rythme cardiaque très lent qui allait permettre à son sexe d'une taille tout de même impressionnante de rester dans un état assez spécial, et ça demandait une terrible concentration ce genre de chose c'était une maîtrise qui ne serait sans doute donnée qu'aux Abyssians, peut être... Mais tout, tout pourvu qu'il ne lui fasse pas mal, pour qu'elle n'ait aucun regret, tout était bon pour qu'elle n'ait pas à le gronder, tout était bon pour que tout lui fasse plaisir, il était comme ça, les coeurs portés sur ses mains et l'attention toute concentrée et rivée sur son plaisir, tant il admirait ce qu'elle était, ce qu'elle avait su être, c'était une belle grande femme puissante et batie par une vie d'un labeur difficille et éreintant, si seulement il pouvait la masser, la détendre, la relaxer de l'intérieur comme de l'extérieur. Alors la hampe de Ludya aussi grosse et imposante soit elle prit cette maléabilité souple.

Elle avait ramoli ? Elle restait rigide, et ferme quelque part mais, elle était plus flexible... Pas tout à fait excitée à fond tout en restant aussi longue ? Comment faisait il ça ? Elle dut le sentir car son anneau était capable de se resserrer d'avantage dans la chair de son organe pressé et imprimé autour d'un ou deux centimètres de diamètre ramolis, mais vite une fermeté serpentine au centre du corps de la verge remémorait là, hm, comment dire, un afflux sanguin central qui la maintenait aussi un peu ferme, mais sans être toute droite, elle sinuait plutôt comme un long et gros boa ou anaconda. C'est une comparaison un peu idiote mais j'en trouvai difficillement d'autre pour expliquer...

Ben il ressortit complétement d'elle dans cet état pas tout a fait excité dur, je vous l'assure, dur à maintenir comme état particulier autant dans la régulation de la respiration que dans celle de ses battements de coeur qui l'approcheraient dangereusement d'une arythmie cardiaque de ses deux coeurs, il en avait quelques sueurs froides d'ailleurs, et clignait de ses jolis yeux pour s'assurer de rester éveillé et alerte. Elle ne put pas deviner ce qu'il essayait de faire jusqu'au moment où elle sentit la douceur charnelle lui pénétrer à nouveau son petit anneau, elle dut sentir la chose glisser de sa chair moelleuse et pourtant, volontaire d'une fermeté difficille à décrire en elle, Elle dut sentir ses vingt cinq centimètres la bourrer avec merveille mais ça ne s'arrêta pas là cette fois... Le sexe épousait ses conduits amoureusement et remontait le long de ses boyaux pour la prochaine dizaine de centimètres supplémentaires... Il n'y eut même pas le moindre à coup. Bien qu'elle dut se sentir remplie, où gargouiller de l'intérieur, ses beaux abdominaux d'acier légèrement se relever et prendre du relief plus bombé, joliment arrondis et encore plus désirables au toucher.

Et ça rentre... ça rentre, pousse, glisse et serpente dans son magnifique cul et procures un massage charnel interne des plus intense, des plus glissant, tout en dispensant sa bourre et son emplissage et cette sensation d'encombrement poussive mais très progressive, de somptueux gargouillis se faisant entendre et laissant rougir Ludya de honte de ce qu'il était en train de lui faire subir, mais elle... Elle l'avait autorisé à lui en donner plus... Plus... De toute façon son expression limite, je sais pas, débile et complétement révulsée de plaisir sur ses mignons traits du visage barrés de rougeur n'avait pas de prix. Il pousse encore, s'étendant plus vers l'avant, ramenant ses fesses, écartant plus les cuisses qui se caressent aux tiennes.

En fait son corps finit par s'étendre sur la hampe équine, ses mains ayant attrapé les hanches rondes et puissantes de Clara pour se ficher plus profond encore en elle, le bon cuir lisse de ses pectoraux glissa et emprisonna légèrement une bonne partie du haut du sexe de Clara, ses pectoraux massant sa hampe à elle en formant une sorte de creux au centre de ses muscles raffermis de telle manière à ce qu'il pincent un peu son sexe bien dur entre ses deux collines de peau lisse, si lisse et rondes de muscles finements sculptés mais ronds à souhait lorsqu'il laisse ses épaules revenir un peu vers l'avant pour englober son sexe, certes... C'était loin d'être aussi volumique et rond qu'une paire de seins, mais diable que la douceur de la peau lisse d'un torse bien entrainé du faux-félin, pseudo neko, de cet Abyssian, la haut et tendu de cette manière pouvait procurer aussi de très sympathiques sensations. Il entre... Et fait entrer millimètre après millimètres devenant des centimètres le reste de son sexe ! Il prenait là un temps fou pour s'engoufrer en elle, la rendant peut être même folle de penser de par sa progression lente, qu'elle se faisait caresser et emplir de plusieurs dizaines de mètres de chair serpentine dans le derrière. ET Ludya doit avouer que, c'est exactement ce qu'il cherche.

Qu'elle ait l'impression sous la douceur lente et languissante de sa pénétration sans fin, de se faire prendre par une longueur plus conséquente que ce qu'il possède en donnant très bien l'illusion et le change en étant d'une précaution de lenteur particulièrement précise et efficace dans ce domaine ! Ses parois anales avaient bel et bien l'impression que la peau lisse et velourée de son sexe si glissant n'en finissait pas, et pas, et jamais, jamais... de fondre et s'accumuler en elle, jusqu'a ce qu'il parvienne à s'étaler, à épouser son corps sur son sexe tendu, à rejoindre le centre de sa poitrine avec son magnifique petit visage glissé vers elle, vers le haut, son gland l'obligeant à dresser son menton vers son visage, sa poitrine se crispant volontairement de ses muscles autour de son sexe, souriant de toute la taquinerie espiègle cristaline que ses lèvres pouvaient encore produire avec, ce doux visage pas encore tout à fait passé à l'âge complétement adulte. De ses grands yeux expressifs tellement séduisants quand ils sont mis clos et dardant leur pupilles ovalisées, pratiquement en amendes dans ceux de la fermière.


HAAaaaWWwwiiii... WWwwwiiii... Encore... Encorrre... Encore Clara... Encore un petit peu... Hmm ?

Demande t'il, plus qu'une question pour une fois, un avertissement, il devait lui être reconnaissante. Elle lui avait appris tout du long à devenir un peu plus sûr de lui, à chaque étape. Maintenant il pousse, creusant si bien le bas de son dos, relevant les fesses et puis rabattant ses hanches, enfonçant les derniers, tous derniers cinq centimètres d'un mouvement plus fluide et rapide que les autres, laissant entendre un -shlop- final quand la racine de l'imposant sexe alien termine de s'engouffrer en elle, là aussi permettant à la série médiane d'abdominaux au niveau du nombril de s'arrondir et paraître là aussi plus volumineux, plus entrainés et étirés, durcits de force, de quoi avoir envie d'y passer les doigts et la langue, même si dans cette position ça serait trrrès difficile.

Enfoncé jusqu'a la garde... Il n'y croyait pas... Salivant un peu mais ravalant sa salive pour ne pas que son indiscrète petite langue pendue ne laisse tomber de gouttes sur elle, il ronronne si fort, vibre de tout son être, se sentant si bien, si bien en elle, ça l'excite évidemment son membre se durcifie par instants lorsque ses battements de coeur s'amplifient sous le bonheur d'une telle étreinte, il la regarde, regarde bien rougie, extasiée, et viens l'embrasser langoureusement puisque les cinq derniers centimètres de pénétration lui ont permis quand même d'atteindre enfin sa bouche, il l'embrasse à en perdre sa respiration, avec une fièvre ronronnée des plus intense, tout... tout en elle... C'était à peine... à peine croyable... Si bien, il n'avait jamais été si bien... Pour le moment il n'avait même plus envie de bouger, ayant l'impression que le moindre mouvement le ferait éclater de plaisir, sa salive d'un goût de chique au coca léger se mêla à la sienne et il l'embrassait éperduement, amoureusement, frottant sa verge à elle entre ses pectoraux aplatis sur elle, entre sa poitrine à lui et les seins de Clara, dévorant ses lèvres, baisers après baisers après baisers, attirant sa langue hors de ses lèvres pour la sucer et la caresser de sa langue puis retourner à ses lèvres, recommençant à sucer sa langue comme s'il aurait s'agit d'un sexe à son tour quand il la sort expressément de sa bouche à elle pour aller s'empaler sur sa langue avec ses lèvres et l'embrasser plus à fond, bougeant ses jolies petites fesses pour s'assurer toujours de rester coller à fond en elle, s'assurer que cette délicieuse gêne d'emplissage lui surélevant gentiment les abdominaux persiste et signe l'outrage que se prend son magnifique cul de fermière, de femme terranide-équine.