Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: ClaraCaster le lundi 28 juillet 2014, 22:04:14

Titre: Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le lundi 28 juillet 2014, 22:04:14
Le soleil couchant, bien que prêt à se cacher sous l'horizon pour éclairer d'autres contrées de sa lumières, était encore très chaud et la fermière piquant le foin de sa fourche était en sueur sous l'effort combiné à la chaleur des rayons ardents. Il restait moins de la moitié de sa récolte de foin dans le chariot et bientôt, elle pourrait fermer son étable et aller goûter à un peu de répit dans sa petite maisonnette très rustique. Les vaches avaient eu la journée pour brouter l'herbe des plaines et clara les avait ramené dans l'étable pour la nuit. Demain, ce serait la traite. la fermière équine s'arrêta un instant de lancer le foin dans la grange pour déboutonner le haut de sa chemise à carreau et essauyer la sueur qui perlait à son front. Quel dur labeur c'était de gérer une ferme toute seule! Mais clara ne pouvait se permettre de se payer un employé, principalement parce que trouver un employé terranide était plutôt compliqué vu la proximité de Nexus. Acheter un esclave terranide? Par principe, Clara ne désirait pas le faire, Acheter un esclave était aussi mal qu'en vendre. Les humains, eux, n'accepteraient jamais de travailler pour une terranide, surtout sur une vulgaire ferme. Elle était forte et endurante, la terranide n'avait pas besoin d'aide, elle saurait faire tourner la ferme toute seule. N'y était-elle pas parvenue jusqu'à maintenant? Les marchands de Nexus achetaient chez elle, elle fournissait lait, viande, légumes de bonne qualité et c'est bien cette qualité qui poussait les humains moins tolérants à faire affaire avec Clara Caster.

Après de longues heures de travail, alors que le rouge était écarlate sous les derniers rayons solaires, Clara posa enfin sa fourche et alla fermer les portes de la grange. Il ne lui restait qu'à prendre un bon bain et relaxer avant de se coucher tôt, comme à son habitude. Elle devait apporter dix têtes de bétail à un lord local pour son prochain banquet et la fermière devrait se lever aux petites heures du matin. Elle appela son chien pour qu'il rentre à la maison. Pendant ce temps, elle commençait à ranger ses outils et verrouiller l'étable et les enclos.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le lundi 28 juillet 2014, 23:03:40
Ata avait prévu depuis longtemps de retourner sur Terra, il lui fallait du temps pour la préparation car il ne fallait pas qu'elle soit faible et sans défense comme à sa première visite. Elle avait donc bien prit le temps d'apprendre les sorts important comme l'invisibilité par exemple, tout ce qui lui fallait pour éviter les problèmes et fuir en cas de besoin. La geek prépara son sac dans lequel elle mit à boire et à manger, sa caméra, puis décida de partir. Grâce à son grimoire elle avait différents endroits possible pour se téléporter, il fallait bien choisir une destination et ce n'était pas chose facile. Ata voulait tout visiter, elle dû utiliser ses dès pour décider du lieu de sa première expédition.

Une fois l'endroit désigné par le hasard elle s'y téléporta...Le voyage fut instantané mais fatiguant, elle ne se doutait pas que ce sort lui aspirerait autant d’énergie magique. En regardant autour d'elle, elle s’aperçut que l'endroit dans lequel elle se trouvait était une grande plaine qui s'étendait à perte de vue. Le tout était recouvert d'exploitation agricoles ici et là. Elle est arrivée alors que la nuit était  tombée et en plus il pleuvait...Super début de voyage touristique. Elle remarqua au loin quelque chose qui ressemblait à des constructions, Ata s'y rendit et pu finalement voir que c'était une maison avec une grange à coté.

Elle n'allait pas dormir dehors quand même...tentant d'ouvrir la grange pour passer la nuit dans du foin elle fut vite stoppée par la porte qui refusait de s'ouvrir. Résignée, elle alla frapper à la porte de la maison, espérant ne pas tomber sur un dingue.
-Il y a quelqu'un? " fit elle d'une petite voix, volontairement peu inquiétante.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le mardi 29 juillet 2014, 00:22:44
À peine avait-elle pénétrer son logis que la fermière équine entendit la porte toquer. De la visite, à cette heure? Sans doute un voyageur quelconque venant demander un lit chaud et un repas avant de repartir aux petites heures le lendemain matin ... ça ou des humains monstrueux de Nexus réunis devant sa porte avec des torches et des armes pour se débarrasser de cette aberration qu'était Clara. Elle tourna les talons et se rendit à la porte, prenant une hachette par précaution. aucun moyen de savoir qui était de l'autre côté, mais la fermière cru entendre une voix féminine.

Clara n'était pas du genre à ouvrir tout de suite afin de voir de quoi il retournait, surtout une fois le soleil couché. Il fallait d'abord savoir qui était cette personne, si elle était seule et ce qu'elle venait faire sur cette terre. La fermière avait toujours prit ces précautions et jusqu'à maintenant, ça lui avait évité de donner l'avantage à un quelconque agresseur potentiel. Clara tînt fermement sa hachette et lança:


-Y'a Clara Caster ici. qui veut savoir?

Elle attendait une réponse avant d'en dire plus. Le nom de Clara caster ferait peut-être réfléchir la personne de l'autre côté. Elle bénéficiait d'une protection relative avec le fait qu'elle soit une bonne productrice agricole, même si cela n'empêcherait pas les bandit les moins scrupuleux de s'attaquer à elle et de la vendre comme esclave.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le mercredi 30 juillet 2014, 16:22:02
Clara Caster? On dirait un nom de terrien ça mais la geek passa vite outre  pour se concentrer sur le plus important à savoir obtenir un abris. Cette personne semblait être une femme, cool, au moins elle ne tombera pas sur un mec qui tentera de la violer au bout de 5 minutes. Maintenant il fallait convaincre cette Clara de la laisser entrer, la pauvre lycéenne était trempée jusqu'aux os.

-Je m'appel Ata Madame Caster, je voyage et j'ai été surprise par l'orage. Je voulais savoir si vous pouviez m'accorder l'hospitalité en attendant que cela se calme parce que là je suis toute mouillée et tomber malade n'est pas dans mon programme. Ou si vous voulez pas m'ouvrir est-ce que je pourrais rester sous votre porche pour m'abriter?"

Oui pour l'instant elle demandait juste à rester le temps que l'orage disparaisse, il faut y aller par étape. Loger chez quelqu'un est bien plus délicat à obtenir qu'un simple abris le temps d'une pluie battante. Ça aurait été stupide de tomber malade au début de son voyage, elle aurait dû rentrer et subir les foudres d'Inori qui lui aurait dit qu'il ne faut pas aller là bas seule, que c'est dangereux bla bla bla...
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le mercredi 30 juillet 2014, 18:10:57
C'est une demoiselle Ata qui se présenta de l'autre côté de la porte et, à entendre sa voix, elle ne semblait pas très vieille. Sans doute une écolioère ou quelque chose comme ça. Il n'y aurait sans doute aucun mal à la laisser entrer même si la fermière comptait bien rester sur ses gardes, surtout si l'inconnue était une humaine. La passe de l'humaine qui demande le gîte alors que ses copains racistes attendent derrière avec des armes à la main, c'était un classique. Clara entrouvrit la porte pour jeter un oeil et, voyant qu'il s'agissait d'une toute jeune femme qui n'avait pas l'air dangereuse le moins du monde, fini par la laisser entrer.

-Entre vite. Désolée d'avoir hésité autant mais certaines personnes n'aimes pas voir une personne comme moi vivre une vie libre et paisible.

La femme-cheval ferma et verrouilla la porte derrière Ata, par sécurité puis alla fouiller dans son garde-manger pour son repas du soir.

-Tu as faim, la citadine? Je vais préparer une assiette de plus. La salle de bain est là-bas et y'a une chambre à l'étage pour toi.

Clara mît un chaudron sur le feu puis invita Ata à la suivre à l'étage Ça c'est ma chambre, tu n'as qu'à cogner s'il y a un problème. Là, c'est ta chambre.

-Ça c'est ma chambre, tu n'as qu'à cogner s'il y a un problème. Là, c'est ta chambre.

La chambre était petite et modeste, comportant un petit lit simple mais confortable avec une bonne couverture et un oreiller bien épais. Tout le confort qu'un voyageur nécessiterait après une rude journée sur les route.

-Je te demanderais d'éviter de te balader un peu partout pendant que j'ai le dos tournée. Je suis généreuse mais je ne fait pas confiance aux inconnus, surtout humains.

L'humaine était, après tout, très bien capable de voler pendant que Clara ne regardait pas. La femme-cheval s'affaira à préparer un ragout pour le souper et trancha du pain pour accompagner, avec du beurre.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le mercredi 30 juillet 2014, 19:49:19
Lorsque la porte s'ouvrit, Ata pu découvrir que Clara n'était pas humaine, c'était une Terranide, cheval apparemment. D'abord étonnée, elle fit cependant vite abstraction de cela, elle en voyait de plus en plus des Furry et c'est pas près de s’arrêter. C'est ce qu'elle espère car ceux qu'elle rencontre son très intéressants au lit...

La geek se laissa guider dans la maison, rustique, une bonne maison de fermière quoi. Ça lui rappel même une maison de fermier dans les western qu'elle a vu au cinéma. Sympa pour y dormir ponctuellement mais plus embêtant pour vivre, surtout qu'il n'y avait pas l’électricité, le wifi...bref rien qui la retienne.

Elle n'allait pas faire la difficile, cette Clara l’accueillait généreusement alors qu'elle n'avait demandé qu'un abris temporaire en attendant la fin de l'orage. Cool, même pas besoin de réclamer! Ata estima que la politesse était un minimum:

-C'est vraiment gentil de m’accueillir chez vous Madame Caster. Je comprends votre méfiance, je ne bougerais pas de ma chambre sans votre accord. " dit elle en s'inclinant légèrement en signe de respect.

Elle la laissa descendre et se mit à faire sécher ses habits. Ata sortit sa caméra, chargée à fond avec 2 batteries de rechange, puis commença à filmer sa chambre, en sous vêtements.

-Premier jour de voyage, après mon arrivée sur Terra, j'ai été surprise par l'orage. J'ai trouvé refuge dans une ferme dirigée par une certaine Clara Caster, une terranide cheval à première vue. Une femme qui a l'air gentille, accueillante et forte mais qui se méfie des humains. Ça c'est la chambre dans laquelle je vais dormir ce soir..."

Bref elle se faisait une sorte de petit journal de voyage vidéo en enregistrant sa chambre et en filmant à travers la fenêtre pour voir l'orage.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le mercredi 30 juillet 2014, 20:14:57
Le délicieux fumet du ragoût maison se répandait partout dans la cuisine, annonçant la préparation d'un repas simple mais délicieux et consistant. Clara n'avait pas lésiné sur le boeuf même si elle préférait mettre plus de légumes et de patates mais elle savait que les humains étaient friands de viande, surtout du boeuf. Elle brassait doucement le met et s'arrêta un instant pour couper des tranches de pain. Sur la table, elle posa une assiette avec un cube de beurre, deux verre avec un pichet d'eau ainsi que deux assiette avec ustensiles. Elle ajouta également un plat avec un bloc de fromage de chèvre. bientôt, la voix de la fermière retentit à l'étage pour annoncer que le repas était maintenant préparé.

-Le souper est prêt!, lança la fermière, avant de se rendre au four pour mettre ses mitaines et prendre le chaudron de ragoût pour le poser sur la table.

La fermière prit une louche et prépara deux assiettes de ragoût, n'atendant plus que son invitée avant de commencer à manger. Le ragoût fût consommé avec appétit, la journée de labeur ayant été particulièrement dure pour la femme-cheval, qui avait passé toute cette belle journée à récolter du foin pour nourrir ses bêtes. Elle se versa également un verre d'eau, en offrant à son invité. C'était loin de l'eau propre et impeccable de la ville, elle semblait avoir une légère teinte de brune. Malheureusement, dans les environs de Nexus, le filtrage de l'eau n'existait pas.


-Alors, tu viens de loin? Vu ton habillement, ça doit être très loin, là où les gens se promènent avec de grosses machines volantes.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le mercredi 30 juillet 2014, 21:55:53
Ata entendit finalement l'appel de Clara qui l'invita à la rejoindre pour manger, c'est sans se faire prier qu'elle éteint sa caméra, se rhabille et descend pour souper. L'odeur est appétissante il n'y a pas de doute, ça sent la viande! Elle s'installa à la table et huma le doux fumet qui lui chatouille le nez.
Elle goûte, miam, un délice. C'est simple mais efficace y a pas à dire, en cuisine Clara est douée, vraiment douée. L'eau semblait...bizarre, il n'y a pas d'eau du robinet sur Terra, logique que cela soit ainsi.

Elle bu une gorgée et répondit à la question de sa bienfaitrice:
-Oui je viens de la bas, je ne savais pas que vu connaissiez. Ce n'est pas loin...mais en même temps ça l'est. C'est difficile à expliquer en fait." fit elle en se grattant la tête, un peu gênée de ne pas être plus précise.
-Mais on ne se déplace pas toujours avec de grosses machines volante, c'est pas courant de s'en servir, c'est pour les longs voyages. On utilises plus souvent des machines qui roulent. Moi j'utilise surtout mes pieds. " fit elle en souriant.

Ses vêtements n'étaient pas totalement secs et lui collaient un peu au corps.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le mercredi 30 juillet 2014, 22:18:35
Clara pu finalement entamer son assiette alors qu'Ata s'installait à table. Les vêtements de la voyageuse étaient encore trempés, elle risquait un rhume.

-Tu as des vêtements de rechange? Sinon je te prêterai une jaquette, tu risque d'attraper froid.

Le ragoût était particulièrement délicieux ce soir-là et la fermière se beurra une tranche de pain qu'elle trempa dans le bouillon du ragoût. Le tout fût descendu par une lampée de son verre d'eau.

-Qui roulent, hein? Mais sans boeuf. Enfin, j'en ai entendu parler mais je suis jamais allé. certains disent qu'il y a là-bas des carabines qui tirent des rayons lumineux brûlants comme le soleil.

Elle parlait des fameux fusils lasers qu'on retrouvait à Tekhos, c'était une technologie effroyablement dangereuse, capable de venir à bout de la plus solide des armures de plaque. Elle se contentait de se protéger avec un simple fusil de chasse et encore, c'était en dernier recours car la poudre à canon était une matière très mal vue par les habitants de Nexus. L'idée de finir au bûcher pour avoir été vue avec une arme à feu était une perspective des plus effrayante.

-Je vais prendre un bain après ça, j'irai te chercher un pyjama pour la nuit. si tu as besoin de quelque chose, y'a qu'à dire.

La fermière termina plutôt rapidement son plat, laissant Ata manger autant qu'elle voulait. Après le repas, elle laissa la vaisselle dans l'évier et alla chercher un pyjama pour son invitée. Ce n'était rien de luxueux, une simple jaquette digne d'une mamie mais c'était confortable. Clara alla ensuite à la salle de bain, laissant la porte entrouverte avant de remplir un gros bassin d'eau qu'elle fît chauffer avant de commencer à se dévêtir.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le jeudi 31 juillet 2014, 17:36:47
Des rayons brûlant comme le soleil? Mais de quoi elle parle? Après quelques secondes de réflexion Ata compris que Clara parlait sûrement de Tekhos et non de la Terre comme elle le pensait au début. Après tout, des rayons comme ça c'est des lasers et y a pas de pistolets laser sur dans son monde. Elle allait faire comme si elle venait de là bas, la geek n'allait pas dire: en fait je viens d'un autre monde, je suis arrivée par un portail magique". Autant éviter d'éventuelles méfiances en plus de celles qu'éprouvent déjà la maîtresse de maison.

Ata termina toute son assiette, en même temps, il n'y avait nul besoin de se forcer pour avaler cela. Le plaisir donné par le plat se lit sur le visage de la lycéenne. Une fois fini elle imita Clara et monta à l'étage, accepta avec plaisir le pyjama offert. C'est vraiment une bonne femme y a pas à dire. Quand elle s'en alla se laver, la geek se déshabilla en vitesse et enfila ce vêtement un peu court pour elle mais qui allait faire l'affaire, laissant le reste de ses vêtements/sous vêtement sécher. Cela fait, elle fouilla son sac afin d'y trouver son caméscope, pour mettre à jour son journal vidéo. Problème: son sac contenait des pièces de monnaies Terriennes qu'elle a oublié de sortir. L'une d'entre elle a prit la poudre d'escampette et roula hors de la chambre...

-Hé reviens ici toi!

Elle alla dans le couloir et a atterrit sous un meuble  bas. La lycéenne dû se mettre à 4 pattes, et envoyer sa main en expédition à l'aveugle pour la retrouver.

-Aller, où tu te caches...

Ce qu'elle ne remarqua pas, c'est que derrière il y avait Clara dans la salle de bain entrouverte et qu'elle avait une vision parfaite sur son entrejambe nu dans cette position...
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le jeudi 31 juillet 2014, 17:53:35
Bientôt l'eau fût chaude et clara avait patienté entièrement nue dans la salle de bain. Son corps grand et costaud se montrait à Ata, bien que la fermière n'avait pas connaissance que son invitée était dans une parfaite position pour admirer son anatomie. De longs cheveux blonds qu'elle avait dénoué entretemps, des bras forts et musculeux, des abdos d'acier ... mais surtout, une énorme trique chevaline pendant entre ses jambes, garnie de deux généreuses bourses bien rondes, dont le sac était soigneusement rasé. Y'a pas à dire, contrairement aux fermiers typiques, Clara, elle, prenait soin de sa personne et si elle ne s'encombrait pas de maquillage et de belles robes, elle restait parfaitement imberbe. Enfin, si la terranide avait l'air costaude et particulièrement masculine, il n'empêchait pas que ses atouts féminins étaient bien dévellopés, comme sa poitrine, même si elle n'allait pas dans des tailles extraordinaires, restait assez volumineuse et ronde pour donne envie de les palper ne serait-ce qu'un peu. Sans compter une paire de fesses bien rondes et sans doute agréables au toucher ... Clara était une belle créature, malgré son engin démesuré et elle aurait sans doute fait le bonheur d'esclavagistes aux goûts particuliers.

La fermière termina de préparer son bain avant de s'y glisser, relaxant quelques minutes dans l'eau chaude avant de se laver. Elle prit une guenille et un bout de savon, frotta la petite barre dans le tissu et commença par son visage. Le tissu glissa sur sa poitrine puis sous ses aisselles et, quand vînt le temps de ne ttoyer le bas, elle se leva un instant pour savonner son ventre puis ses jambes et s'occupa, en dernier, de nettoyer ses parties. Elle les savonnait doucement et prenait son temps, sachant que c'est la partie dont l'hygiène est la plus importante. Son long membre était bientôt couvert de savon, elle tînt la colonne de chair tout en frottant ses bourses, offrant sans le savoir un petit show à l'espionne potentielle, si la pièce de monnaie ne prenait pas toute son attention.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le jeudi 31 juillet 2014, 18:16:55
Bingo! Ata avait finalement atteins sa pièce! Bon elle était pleine de mouton de poussière mais il suffit de souffler un peu dessus et ça s'en va. Elle allait retourner dans sa chambre mais elle aperçue que son hôte était en train de se baigner. Jusque là rien d'anormal, elle n'avais même pas envie de jouer au voyeuriste....enfin ça c'était jusqu'à ce qu'elle voit l'énorme engin qu'elle avait devant les yeux!

C'était énorme, vraiment énorme. Elle n'avait vu ça qu'une fois, avec une futa du lycée. Son coté nympho reprit le dessus à cette vision, elle s'approcha doucement de la porte et profita du spectacle qui lui était offert. D'un coté ça ne devrait pas l'étonner vu que Clara est une futa cheval, c'est pas illogique qu'elle ai le pénis aussi gros. Ça ne doit quand même pas être facile à porter au quotidien. Vu comme ça elle n'était pas la fermière méfiante et un peu inquiétante sur les bords, nue elle était canon, juste canon et Ata ne restait pas de glace. Cachée elle regardait les seins, elle a une telle envie d'aller les toucher, d'aller les téter...
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le jeudi 31 juillet 2014, 18:29:17
Le savon eût tôt ait de nettoyer toutes les impuretés sur l'engin de Clara, qui vînt savonner son arrière-train avant de se rasseoir dans la baignoire, rinçant tout le savon qui la couvrait. Elle resta allongée un instant, profitant de la chaleur relaxante de son bain avant de se relever pour se sécher, s'offrant encore une fois bien en vue à la jeune voyeure. La femme-cheval se sécha avec une serviette et ... c'est à ce moment que son regard croisa celui d'Ata. La fermière ne dît mot, flambant nue devant la lycéenne. Peut-être aurait-il mieux valu fermer la porte complètement? Mais Clara n'avait pas à rougir, son corps était tout à fait normal et elle était bien dans sa peau. Pas plus difficile à regarder que le corps d'une humaine, non?

-Tu es une curieuse, hein? Tu regarde depuis longtemps?

Clara resta à fixer l'humaine sans se douter des envies lubriques qui passaient dans la tête de son invitée. Elle était sans doute juste curieuse de voir de quoi une terranide équine pouvait avoir l'air, une curiosité de chat, sans plus. Mais il en était autrement et la fermière ne l'avait pas remarqué.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le vendredi 01 août 2014, 00:01:53
Quand Ata se su découverte, elle eu un sursaut de panique. Elle se voyait déjà mise dehors à grand coup de pieds dans le derrière, cependant la terranide semblait ne pas mal le prendre. Elle continua son show involontaire  et finit par s'essuyer avec une serviette, en même temps elle s’adressa à Ata qui honnêtement était mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi répondre et bégayait face à ce sexe qui dépassait de la serviette:

-Je...je...Je suis désolée, j'avais perdu une pièce et je vous ai vu...j'ai jamais vu de terranide comme vous avant et je...ooooh j'ai l'air idiote...On dirait une pucelle qui voit une bite pour la première fois..."

Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 00:42:56
L'humaine semblait perturbe par l'anatomie de la fermière, comme elle l'affirmait, c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de femme, une femme-cheval démesurément membrée. Il y avait peut-être effectivement de quoi être perturbé, après tous, même si les terranides étaient courants, d'aussi gros machins l'étaient sans doute moins. Clara avait bien compris que c'est son engin qui suscitait cette réaction et elle rangea sa serviette, offrant son corps à la vue d'Ata.

-Ça me gêne pas, tu n'es pas la première à me voir comme ça. Faut comprendre que ça te plaît? En tout cas, tu n'a jamais rien vu d'aussi gros, hein?

Clara prit son engin d'une main et le pointa vers Ata en s'approchant.

-T'as l'air très curieuse. Si ça peut te soulager, tu peut y toucher. Ça ... ça fait un moment que personne d'autre que moi y a touché.

Clara n'était pas une libidineuse à l'extrême mais quand le temps passait et que la solitude pesait, il était difficile de laisser passer une opportunité de se faire caresser le phallus par une belle jeune femme. La fermière ne comptait évidemment pas pousser mais si Ata se montrait ouverte ...
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le vendredi 01 août 2014, 11:50:00
-J'ai déjà vu un engin pareil une seule fois mais ça me parait toujours aussi énorme...c'est bizarre, vous avez un corps de femme très sexy et pourtant vous avez un sexe gigantesque...oui ça me plait" dit elle avec de grands yeux.

Quand Clara lui proposa de toucher en s'approchant, la jeune lycéenne ne savait pas comment réagir, mais son corps et sa libido l'on fait pour elle. Ses mains allèrent sur cette énorme chose, la palpèrent serraient délicatement...Puis se mit soudainement à caresser le pénis de Clara sans plus de gène. Ata avait finalement trouvé quoi faire avant de se coucher...

-Je vais m'occuper de votre sexe Clara, je vous dois bien ça après tout." dit elle le regard pervers.

Elle devait y mettre deux mains mais elle caresse ce membre qui demandait tant d'attention, allant même jusqu'à donner des coups de langue sur le bout sensible de cette partie du corps. Ata était à présent à genoux, plus pratique pour ce genre d'activité.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 16:43:40
La terrienne était loin d'être coincée car, une fois la surprise passée, elle n'hésita pas à entamer un contact avec l'énorme phallus. Non-seulement avait-elle décidé de caresser de ses mains mais elle y avait en plus ajouté sa langue, faisant frissonner la fermière. Ces douces mains glissant sur son phallus lui procuraient tout un bien et son engin se mettait à durcir afin de se préparer à une éventuelle copulation. La langue, particulièrement, apportait de bien plaisantes sensations et l'expression gourmande dans les yeux d'Ata laissait trahir le plaisir que la jeune femme prenait à s'occuper de cette énorme virilité équine qui pendait entre les cuisses de Clara. La fermière ferma les yeux e laissant s'échanpper un douxsoupir, posant ses mains sur ses hanches.

-Aaah ... ça faisait ... si longtemps ..., souffla-t-elle doucement.

Il ne fût pas bien long pour que la verge de la femme-cheval devienne bien dur, c'est un long barreau de chair qui servirait de jouet à la belle Ata.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le vendredi 01 août 2014, 17:52:53
Ata s'amusait à lécher cette chose imposante, le gout n'était pas différent d'un pénis humain, première découverte. Plus ses caresses duraient et plus l'engin grossissait pour finalement devenir dur et bien plus gros qu'au début . Génial, une sucette juste pour la geek.

- Je vois que vous appréciez, tant mieux ça me fais plaisir...On pourrait peut être aller dans un endroit plus confortable pour continuer vous croyez pas?  " dit elle avant de reprendre son travail.

Ses mains allaient du gland jusqu'à la base de l'énorme verge, faisant des aller retours réguliers. Sa langue elle restait sur le bout du pénis, s'amusant à se balader un peu partout dessus pour lui faire du bien. Mais elle estima que garder ce pyjama ne servait plus à rien, elle l'enleva dévoilant ainsi son corps à Clara. Son imposante poitrine allait bien servir ce soir: elle s'en servit pour agripper le sexe et commença à la branler avec cette poitrine, toujours léchant l'extrémité humide...
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 01 août 2014, 18:27:33
La fermière frissonnait d'extase, la jeune femme était douée pour s'occuper d'un aussi gros engin. L'expérience, sans aucun doute. Les mains d'Ata allaient et venaient sur la hampe sans jamais s'arrêter et sa petite langue gourmande continuait de stimuler le bout du gros pieux de chair. Clara n'aurait pu rêver de mieux, une belle touriste douée pour procurer du plaisir sexuel, qui s'occupait d'un engin plus gros que celui de 'importe quel homme.

-Aah .. on  ... on peut aller dans ma chambre .. hmmph ...

Le lit serait un endroit plus approprié mais pour le moment, Ata avait décidé de se déshabiller et d'offrir à son hôte une inoubliable branlette espagnole. Les gros seins d'Ata formaient un paradis mammaires où le phallus pouvait agréablement reposer. La fermière ne pu s'empêche de mouver les hanche pour mieux se frotter contre les ballons de chair, frissonnant au moindre mouvement. Le barreau de chair frottait contre la peau douce, la geekette pouvait déjà goûte le pré-sperme de la fermière et des veines déformaient la peau du phallus, signe d'un afflux sanguin très élevé. Clara songeait à interrompre pour monter à la chambre mais c'était tout bonnement impossible, pas avec ce genre de sensations que lui offrait Ata. Elle ne voulait interrompre ce doux moment pour rien au monde.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le dimanche 03 août 2014, 11:30:14
Ata était vraiment amusée en voyant la réaction de Clara, c'était agréable à voir et à entendre. Sentant les mouvements de hanches de la fermière, elle augmenta légèrement la pression que sa plastique appliquait sur le membre équin. Le voir bouger ainsi entre ses seins était excitant, elle ne faisait plus rien à part laisser Clara se faire plaisir dedans. A chaque va et viens, sa poitrine se recouvrait de pré sperme, les rendant plus glissants, plus chaud, plus accueillant.

-Hihi, allez-y Clara faites vous plaisir, lâchez vous et ne vous retenez pas si vous voulez jouir." dit elle en regardant le visage figé par le plaisir de la fermière.

Elle avait l'intention de laisser la maîtresse de maison faire ça jusqu'à ce qu'elle décide d'autre chose. Pour l'instant elle faisait juste tout pour que sa partenaire prenne son pied en se servant de ses seins.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le lundi 04 août 2014, 00:48:37
Ces deux monts de chair étaient aussi agréable à toucher qu'à regarder, surtout lorsque c'était l'engin qui les touchait et non les mains. clara prenait plaisir entre ces splendides ballons, ce coussin moelleux et doux qui accueillait si agréablement son énorme phallus chevalin. Ata était prête à rester là autant que Clara le voulait, jusqu'à ce que sa semence chevaline lui éclabousse le visage ... dans ce cas, la salle de bain serait occupée longtemps car la fermière avait une endurance inhumaine quand il s'agissait de relations sexuelles, bien que les longs mois passés en solo allaient sans doute rendre la tâche plus précipitée.

-Je risque d'en avoir pour un bout si on continue ... faut penser à toi aussi. Aaaah ...

Une humaine offrant sa poitrine et son corps pour son bon plaisir, Clara n'avait que très rarement vu ça. Les humains d'ailleurs étaient sans doute différents, certains trouvaient un attrait à coucher avec des terranides, généralement les chiens, chats, renards, loups ... Clara s'arrêta pour aider Ata à se relever, venant la blottir conrte elle pour l'embrasser doucement, romantique qu'elle était.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le mardi 05 août 2014, 11:28:45
Alors qu'elle pensait rester comme jusqu'à l'orgasme de sa partenaire, Ata fut relevée par cette dernière qui se mit à l'embrasser tendrement. D'abord surprise, elle se laissa vite faire, laissant sa langue danser avec la langue de Clara. Sa poitrine était contre le corps musclé de la Terranide, c'était excitant. Mais la lycéenne ne voulait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle avait bien prit soin de faire passer l'énorme engin entre ses jambes, en l'installant contre son sexe à elle. Rien que de sentir ce pénis contre elle la fit gémir. Une fois positionnée, elle serra un peu les cuisses pour que Clara puisse se faire du bien, sentir de la pression en bougeant son sexe contre le pubis déjà bien humide d'ATA...

-Bougez vos hanches Clara, cela nous fera du bien à toutes les deux...' dit elle en commençant à sucer le sein gauche de la fermière, collée à son corps.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le mardi 05 août 2014, 18:38:29
La langue d'Ata goûtait merveilleusement bon, presque aussi bon que les sensations que l'humaine lui avait offerte avec l'aide de sa poitrine bien dévellopée. Mais c'était cette fois au tour d'Ata d'essayer le buste de sa partenaire, l'humaine se redressa pour partager le baiser et en profita pour glisser la grosse v erge entre ses cuisses, faisant pression pour d'agréables frottements. Clara s'exécuta à la demande de sa partenaire, frottant son engin contre les cuisses et la petite chatte de sa partenaire qui, elle, lui suçait déjà un mamelon, ajoutant à l'agréable plaisir du frottement.

-Aaah ... hmmm ...

La fermière bougea le bassin dans un mouvement régulier, frissonnant chaque fois que le gland recevait une stimulation. La fermière enlaça sa partenaire pour la caresser doucement de partout affectueusement, sans cesser de remuer les hanches.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le jeudi 07 août 2014, 21:31:52
Chaque mouvement de bassin faisait gémir la lycéenne, c'était agréable de sentir ce pénis frotter contre son jardin secret. Les décharges de plaisir la faisait sucer ce sein plus fort, plus passionnément sans qu'elle s'en rende compte. Ses mains ne restèrent pas inactives car elle s'étaient glissées dans le dos de Clara pour descendre doucement jusqu'à ses fesses musclées. Elle pelota sans gêne aucune ce fessier terranide, elle avait bien fait de s’arrêter pour demander un abri finalement...

-Haan, Han...Je sais pas...pour vous mais moi j'aime beaucoup...si on allait continuer ça sur votre...huum...sur votre lit.

L'intimité de la geek devenait de plus en plus humide, Clara pouvait sentir sa mouille sur son pénis.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 08 août 2014, 20:51:04
Les deux corps l'un contre l'autre apportaient d'agréables frissons à la terranide équine qui glissait son long barreau de chair entre les cuisses de l'humaine, dont la bouche ne cessait de téter et de suçer le sein de sa partenaire. Si bonne elle était que Clara aurait pu en perdre la raison. Le phallus glissait déjà plus facilement, lubréfié par la cyprine de la belle petite humaine qui s'offrait si tendrement à sa partenaire équine. Son offre excita la femme cheval de plus belle qui, sans un mot, souleva Ata pour la garder contre elle alors qu'elle montait à l'étage pour la déposer du son lit, partageant un baiser langoureux accompagné de caresses tendres. Clara se mît à sucer à son tour la poitrine de sa partenaire afin de lui rendre ce plaisir oral qu'elle avait tant apprécié dans la salle de bain. Ses lèvres restèrent forement collé sur le mamelon en appliquant de fortes succions tandit que d'une main, la fermière massait l'autre mont de chair.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le samedi 09 août 2014, 18:56:07
Comme elle s'y attendait, Clara la souleva sans difficulté pour l'emmener dans sa chambre. Une fois sur le lit elle sentit cette bouche sur son sein, sans parler de la main qui alla stimuler l'autre. Sa plastique ainsi taquinée ne pouvait que lui faire pousser de petits gémissements intenses. Après tout cette partie de son corps était particulièrement sensible, surtout quand l'excitation a fait son apparition. Ata posa ses mains dans les cheveux de la terranide, pendant que cette dernière s'occupait de ses seins.

Clara, j'ai envie de voir encore votre sexe...Vous pourriez encore utiliser ma poitrine pour vous faire du bien non? haan."

Oui, elle avait envie que la chevaline se branle dans ses seins, en plus allongée comme elle l'est maintenant elle pourra rester comme ça longtemps...Et puis elle était lucide la geek, elle se doutait que faire rentrer une telle chose en elle lui ferait plus mal qu'autre chose.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le dimanche 10 août 2014, 06:22:01
Ata fût finalement sur le lit et Clara dégustait la poitrine opulente de la belle humaine, lui offrant un traitement très semblable à ce que la jeune geek lui avait procuré plus tôt dans la salle de bain. L'humaine avait un corps de rêve et cette belle paire de seins faisait envie et Ata semblait désirer l'offrir à nouveau à la fermière afin de pouvoir caresser son épais membre avec. Une idée tout à fait délicieuse que Clara ne pouvait refuser et elle se doutait que, de toute façon, entrer dans ce petit minou juteux que possédait l'humaine allait être ardue, très peu de femme étaient capable de prendre quelque chose d'aussi gros sans avoir une taille semblable à celle de la fermière aux attributs équins.

-Je ne refuserai certainement pas.

La fermière se redressa pour se glisser sur Ata, prenant soin de ne pas l'écraser de son poids et elle glissa son phallus entre les monts de chair. La terranide commença à frotter son organe démesuré entre les deux ballons, son sac de bijoux de familles glissant sur le sternum de la jeune demoiselle. Ce contact était un vrai plaisir, d'autant que le gland légèrement aplati du phallus se rendait jusqu'au visage d'Ata, qui daignerait peut-être l'accueillir à plusieurs reprises avec le bout de sa belle petite langue.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le mardi 12 août 2014, 11:40:58
Cette énorme verge se baladant ainsi sur ses seins: c'était terriblement érotique! Un pur délice pour Ata même si les sensations étaient nettement moins bonnes pour elle que pour sa partenaire. Elle regardait son visage, écoutait le moindre de ses soupirs bref elle l'observait pour savoir ce qu'il convenait de faire. Sa plastique était à présent pleine de pré sperme rendant les allers retours de plus en plus agréable pour la terranide, mais ce n'était pas fini. Ata releva un peu le visage jusqu'à être à portée de l'engin qui la frôlait, là elle anticipa chaque approche pour pouvoir donner un coup de langue sur l’extrémité sensible avant qu'elle n'entame le retour.

-Clara, vous aimez? Allez-y, soyez égoïste, faites vous plaisir sans tenir compte du reste!! Cette poitrine est pour vous, baisez là, violez là!!

Ata aimait ce genre de situation, tout transpire le sexe, le plaisir est roi.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le mardi 12 août 2014, 18:13:28
Cette grosse poitrine était si douce et généreuse, Clara ne pouvait faire autrement que d'en profiter pleinement et ce qu'elle espérait arriva: Ata mêlait sa langue au plaisir, accueillant le bout de la verge avec son appendice buccal à chaque arrivée. Clara pressa les seins de l'humaine contre son phallus, Ata l'encourageait à se donner à fond sans se préoccuper du plaisir de la jeune terrienne. La fermière ne se fît pas prier, elle ne pensait plus qu'à se faire plaisir avec les ballons de sa partenaire. Elle allait et venait rapidement, enveloppant sa virilité comme elle le pu avec les deux monts de chair. Cette branlette espagnole était des plus délicieuse même si ça ne valait pas un bon vagin bien humide. La terranide attendait simplement que l'humaine soit prête pour ce stade, si elle croyait être capable de le prendre. Bientôt, Clara s'arrêta de bouger pour approcher sa verge de la bouche de sa partenaire et se caressa doucement en laissant l'humaine déguster l'énorme trique qu'elle avait devant elle.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le jeudi 14 août 2014, 22:03:19
Clara aimait les seins qui lui étaient offert, Ata le lisait dans ses yeux, dans sa façon d'agir. Vint un moment ou elle stoppa ses mouvements de hanche pour offrir son sexe à la bouche de la geek qui ne se fit bien évidement pas prier du tout pour répondre à la demande silencieuse. Elle lécha le gland plein de pré sperme avec plaisir, le nettoyant minutieusement centimètres par centimètres. Cependant, elle voulait essayer quelque chose: elle ouvrit en grand sa mâchoire 3 fois d'affiler afin d'être sûre de ne pas se la bloquer puis goba en entier l’extrémité sensible de Clara. Elle pouvait difficilement avaler plus de pénis vu sa taille, mais au moins elle avait la partie la plus sensible dans sa bouche. Faisant bien attention à ne pas toucher avec ses dents, elle entreprit de lécher ce monstre de l’intérieur de son orifice buccale... Elle fit de petits vas et viens pensant que sa langue tournait autour de lui.
Elle fit cela pendant bien trois minutes avant de devoir arrêter car sa mâchoire lui faisait mal à force d'être autant ouverte.

Ata eut une idée: la fente d'où allait sortir le sperme de Clara est plus grosse que la moyenne...elle décida d'y faire entrer sa langue en douceur commençant par quelque millimètres histoire de voir si la terranide voulait qu'elle continue ou pas.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le vendredi 15 août 2014, 02:10:44
Ata se faisait gourmande, répondant volontiers à l'invitation offerte par la terranide équine énormemissimement membrée. L'humaine s'efforçait de prendre le phallus en bouche et finit par y parvenir, prenant le bout de l'engin, tout du moins. Cela suffisait à Clara, qui saurait s'en contenter. Cette belle petite bouche humaine était si bonne ... elle osa imaginer comment pouvait être la gorge d'Ata mais il valait mieux ne pas trop rêver, c'était beaucoup trop étroit. Les mouvements de langue exécutés par Ata doublait le plaisir ressentit par Clara, les humaines pouvaient faire de si bonnes partenaires ...

Ata n'en pu bientôt plus, ces efforts finissaient par lui causer quelques douleurs à la mâchoire, fait peu surprenant vu le monstre phallique qui avait prit d'assaut sa bouche. Elle s'amusa plutôt à titiller l'urètre équin de sa langue, arrachant de ce fait des frissons à sa partenaire bien bâtie.


-Tu es douée ... oooh ....

Clara se mordit fortement la lippe inférieure, elle brûlait de ramoner cette belle créature mais c'était tout bonnement impossible car, à moins d'avoir une élasticité hors-norme, la belle humaine n'avait strictement aucune chance de supporter ce gigantesque monument charnu qu'était le sexe chevalin de Clara.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: Ata le lundi 18 août 2014, 16:47:53
-Je sais je sais, c'est l’expérience qui veut ça. Chez moi j'ai l'habitude de faire ça. Parfois même je me fais prendre par plusieurs hommes... Quand on aime le sexe, savoir sucer est un minimum."

Ata continua donc son travail pendant plusieurs minutes, laissant sa langue entrer un peu plus loin dans le pénis de Clara. Mais elle n'alla pas trop loin non plus, ce n'est pas fait pour ça à la base et autant ne pas risquer d’endommager ce superbe jouet. Pendant sa fellation, une idée lui vint: si elle ne pouvait pas totalement satisfaire sa partenaire de façon conventionnelle, un coup de magie allait pouvoir l'aider...

-Laissez-moi faire, cela risque de chatouiller un peu..." dit elle en soufflant sur le sexe de Clara.

 Un souffle magique venant de son école d'illusion. Il a pour effet de décupler le sens du toucher de la zone ciblée, en l'occurrence ce fut toute l'énorme verge qui est sous l'emprise du sort. Puis elle se rallongea sur le dos, préparant à nouveau ses seins pour la terranide:

-J'ai une surprise pour vous...revenez vous branler. Si vous en voulez encore plus je soufflerais à nouveau...

Quand Clara recommencera à jouer avec la plastique d'Ata, elle allait ressentir 10 fois ce qu'elle pouvait sentir avant. Cela promettait de rendre les choses amusantes...et Ata pouvait encore renforcer l'effet magique sur demande.
Titre: Re : Un gîte sans technologie? (Ata)
Posté par: ClaraCaster le lundi 18 août 2014, 19:01:23
Ata s'occupait déjà très bien de l'engin de Clara mais elle décida de lui offrir des frissons encore plus intenses. Comment allait-elle procéder? Semble-t-il que l'humaine possédait quelques talents magiques puisqu'elle pouvait augmenter la sensibilité des parties intimes Clara senti effectivement un léger chatouillis sous le souffle de sa partenaire. C'était devenu incroyablement sensible, le moindre courant d'air fraisait frissonner la femme équine et Ata s'allongea à nouveau pour une branlette espagnole. Clara ne se fît pas prier pour venir se loger à nouveau entre ces deux belles rondeurs mammaires, commençant à frotter son engin. Elle devait s'abstenir d'aller trop vite, les sensations étaient si intenses qu'elle en perdrait la tête.

-Ooh! ... oh ....

Clara se frotta sans cesse, la magie d'Ata était bien efficace puisque les sensations plaisantes que Clara ressentait étaient largement plus intenses que la normale. Les grosses bourses frottaient contre la demoiselle alors que la grosse et énorme trique faisait des va-et-viens contre les seins volumineux.

-C'est ... aaah ... intense!

lara s'en donna à coeur-joie, c'était si bon ... elle se frottait encore et encore, néanmoins déçue de ne pouvoir explorer les profondeurs intimes de sa partenaire ... mais elle se contenta de la superbe poitrine qui, d'ailleurs, par sa douceur, provoqua un orgasme bien assez tôt, Clara poussant de longues plaintes alors que son engin crachait de belles quantités de sperme bien chaud et gluand.