Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Bleiz le vendredi 03 avril 2009, 07:45:08

Titre: Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le vendredi 03 avril 2009, 07:45:08
-Ha ben merde !
Bleiz était tranquille. Il avait décidé d'aller ce détendre au parc par cet bel après-midi ensoleillé. il faisait chaud, pas un nuage dans le ciel, pas un pet de vent. Le temps parfait quoi. Tellement parfait que bleiz, appuyé contre une arbre c'était endormis et n'avait été réveillé que par une légere brise fraiche pour constater que la nuit était tombé depuis longtemps.
Il se leva alors, et entrepris de sortir du parc et d'aller boire un verre à un endroit quelconque.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le samedi 04 avril 2009, 00:11:39
-Bueaaaa.....

Elle se reveilla... a moitie nue. Elle avait dormi dans le parc avant de se rappeller de la soiree d'hier soir, elle se rhabiilla encore defrippee... et sale, elle alla dans un cafe et commanda une biere en echange, elle put aller aux toilettes pour se nettoyer du mieux qu'elle put. Un peu forcee, elle s'assit par la suite alors que seule l'envie d'aller prendre une douche la motivait, elle remarqua un tres beau jeune homme a une table et le salua.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le samedi 04 avril 2009, 13:02:35
Bleiz s'était installé dans un petit bar tranquille afin de savourer une petite bière brune. Il remarqua l'entrée d'une très jolie fille qui malgré son air défripé et sale était très attirante. Sa longue chevelure rouge, contrastait avec la couleur bleu de ses yeux. ses formes et son visage, en faisait une jolie petite bombe et rappela à Bleiz que cela faisait un moment qu'il n'avait pas connu l'agréable étreinte d'une belle fille. Il la vis commander une bière et ensuite elle alla au toilette. Quand elle revins, un peu moins sale qu'avant, elle s'assit à sa table et commença à boire sa biere. Il vis alors son charmant regard croiser le siens et là la jeune fille leva son verre comme pour saluer Bleiz. Bleiz répondis en levant à son tour le siens en lui sourians du mieux qu'il put.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le lundi 06 avril 2009, 00:02:04
Il lui repondit, cela suffit a la belle pour se lever, marchant avec un dehanche tres provocateur, elle s'assit a la table de Bleiz. Depuis que Vitaly avait eveille ses pouvoirs demoniaques, Xia avait envie de sexe tout le temps et a toute heure. Bon la elle allait pas lui sauter dessus dans le cafe, elle se contenta de sourire, et de boire son cafe. Elle changea la couleur de ses yeux en rouges, pour que ca aille avec ses cheveux et ca lui allait tres bien. Elle se rappelle son pouvoir de changement physique.... Elle fit tomber volontairement sa cuillere. Et profitant que Bleiz se tourne pour ramasser, elle usa de ses pouvoirs et avait l'air propre sur elle. Elle regarda Bleiz et recupera sa cuiller.

Merci je me prenome Xia.... J'habite dans le quartier... et vous ? Je ne vous ai jamais vu avant...
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le lundi 06 avril 2009, 03:15:04
Lorsque Bleiz se retourna pour lui rendre sa cuillère il fut étonné de voir qu'elle était beaucoup plus propre qu'un instant après.  Il avait également remarqué le changement de couleur de ses yeux et soupçonna qu'il y ait magie sous roche. Il ne s'en méfia pas trop sans toutefois baisser completement sa garde. Lorsqu'elle lui adressa la parole il répondis comme il l'aurais fait à une belle fille. Ce qu'elle était d'ailleurs.

-Enchantée Xia moi c'est Bleiz...On peut dire que j'habite ici de temps à autre ça m'arrive de voyager mais cette ville est mon point de chute. Non moi non plus je ne vous ais jamais vus avant. Ce que je regrette car vous etes très jolies

finit-il par dire en sortant un petit sourire en coin.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le lundi 06 avril 2009, 22:00:40
Elle finit son cafe, et regarda Bleiz, le manque de precision de l'homme dans ses reponses etaient un peu louche pour Xia. Elle regarda l'homme, et lui tendis sa main, sur le dos de la main, avec son pouvoir de metamorphose, elle ecrivait des messages.

"Vous allez a Terra, je me trompe ? Aussi comme vous le remarquez, j'ai des pouvoirs de metamorphoses...."

Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil avant de dire lentement.

Un pouvoir comme ca ne vous excite pas ?

En bonne succube elle etait directe, cependant elle se montrera comme un humain avec des pouvoirs et pas comme une demone, les chasseurs rodent et on l'avait prevenus !
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le lundi 06 avril 2009, 22:35:55
Lorsqu'elle tendis sa main et qu'un message s'écrivit dessus il fut à peine surpris. Ainsi la damoiselle avait des pouvoirs de métamorphose. Voilà qui était intéressant. et elle l'avait grillé comme un ressortissant de Terra.

-Vous ne vous trompez pas j'en suis revenus hier. Je viens quelques fois à Seikuzu pour me reposer et profiter un peu de la vie moderne ainsi que des jolies dames ;).

Lorsqu'elle lui demanda si son pouvoir l'excitait, il répondis en se penchant vers elle et en caressant le dos de sa main du bout des doigts.

-Je dois vous avouer que j'ai été excité dés l'instant  ou vous êtes entrée dans ce bar. Votre pouvoir n'est qu'un très agréable bonus.

Vus qu'elle était direct, Bleiz n'avait aucune raison de ne pas l'être.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le lundi 06 avril 2009, 22:41:45
Elle demanda au serveur l'addition pour finir cette vitrine et passer a l'achat. Elle regarda Bleiz. Elle aimait les gens de Terra, elle pouvait manifester ses pouvoirs avec ! Elle fit du pied a Bleiz, elle remontait lentement sa jambe. Elle regarda l'homme. Et dit avec un sourire pervers.

C'est gentil ca, mais, moi... je sais pas si je suis assez excitee pour le faire... il faut m'en donner envie...

Elle l'attendait... Elle lui sourit, et ajouta de sa douce voix.

En plus je suis une gourde, je sais pas comment mes pouvoirs pourraient rendre ca encore mieux... peut etre que vos idees m'exciteront....
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le lundi 06 avril 2009, 22:58:23
Lorsqu'elle demanda l'addition, Bleiz compris qu'il allait s'amuser ce soir. Elle le mettait au défi et il aimait ça.
Les chaises était suffisamment proche pour qu'il puisse passer la mains sous la table et lui caresser les cuisses. doucement du bout des doigts remontant petit à petit vers un certain endroit.
-Je crois que vous donner envie ne sera pas un problème ;)

Plein d'idée lui traversais l'esprit aussi lorsqu'elle lui demanda comment se servir de son pouvoir il répondit.

-Votre apparence générale me vas parfaitement. Cependant j'ai une certaine idée sur la façon dont nous pourrions profiter de votre pouvoir. Au fur et à mesure de notre..."progression" dans notre activité, vous pourriez passer d'une couleur de cheveux à une autre, d'un teint pale à un teint basané et vice versa, ou encore passer d'une taille égale à la mienne, ce qui facilite certaine position, à une taille bien plus petite ce qui en facilite d'autre. Qu'en dite vous ?
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le lundi 06 avril 2009, 23:10:34
Elle ria et ecouta l'homme, sentant la main de l'homme sur sa cuisse, elle posa sa main sur celle de l'homme, et le regarda. Elle paya, et le prit par la main, elle l'emena dans le parc, plus precisement dans une sorte d'autel vide de monde. Elle regarda partout et lui dit en souriant.

Doucement.... pour ton doux plaisir, ma peau a un gout de fruit, tu pourras me lecher, et meme me mordre.... mais vas-y doucement et je suis toute a toi..

Sa poitrine grossit legerement, ses yeux et ses cheveux passerent au noir ce qui lui allait d'ailleurs tres bien, sa peau sembla avoir une teinte legerement plus peche. Sur sa tete pousserent des oreilles de lapin qui ne la rendait que plus sexy....
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le mardi 07 avril 2009, 00:06:51
Voilà qui semblait particulièrement appétissant. Il s'approcha d'elle et la pris par la taille. Il approcha alors son visage lentement vers le sien et l'embrassa doucement comme elle lui avait demandé. Bleiz savait s'adapter à sa partenaire qu'il faille être dure ou doux. Il l'embrassa encore un long moment car son contact chaud et doux lui était très plaisant. Il passa ensuite sur son cou qu'il lécha afin de tester ce fameux gout. Il mordit même, mais sans aller trop fort. Ses mains se baladèrent partout sur son corps, s'attardant sur ces fesses qui étaient la partie que Bleiz préférait chez une femme.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le mardi 07 avril 2009, 23:32:19
Elle se laissa embrasser, sucotant un peu sa langue, et la recevant avec plaisir, elle s'aggripa beaucoup a lui, il etait si fort, et si grand. Lorsqu'il la mordit, elle lacha un soupir d'extase. Les mains de Xia ete posee sur le torse de Bleiz, ouvrant lentement sa veste. Elle l'embrassa sentant la pression des mains de l'homme sur les fesses de la femme.

Pour toi je peux meme redevenir physiquement vierge... Ah, aussi, sache que tu peux me mordre, et me faire mal, si c'est justifie sexuellement, je prends mon pied

En gros la mordre, etre violent avec certaines parties de son corps ou meme la sodomie a sec ne la derangeait, mais la taper juste pour defouler son machisme et elle se transformait en divers monstres plus terrifiants les uns que les autres.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le mardi 07 avril 2009, 23:52:58
-Ha oui ? Tu aimerai par exemple que je fasse ça ?

Et il donna un coup rapide et sec sur les fesses de la belle jeune fille. Il appuyais son bassin contre le sien afin de caresser son sexe avec le sien. En la laissant ouvrir sa veste, il passa la main sous son haut afin de le lui enlever. Une fois cela fait il caressa avec force cette poitrine qui avait grossi et il s'attarda même à la lécher ainsi qu'as la mordre. Xia lui avait enlevé sa veste ainsi que son T-shirt, lorsqu'il entrepris d'enlever le pantalon de la jeune fille. Il le baissa lentement afin d'admirer ce splendide fessier auquel il ne pus s'empêcher de donner quelques claques supplémentaires. Il lui pris la main de xia et la mis sur son pantalon en lui lançant un regards très explicatif sur ce qu'il désirais pour la suite
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le jeudi 09 avril 2009, 14:22:48
Un petit cri de plaisir s'echappa de sa gorge pour faire echo au claquement de main sur ses fesses. Elle passa une main sur ses fesses... Elle regrette de ne pas pouvoir se cloner, elle aurait aime se faire l'amour ! Elle lui retira le reste de ses vetments pendant que sa poitrine se faisait devorer par l'homme. Elle rougit et soupira de plaisir pendant que les petites dents de Bleiz lui procuraient l'extase.

Lentement, elle retira la ceinture de Bleiz, et elle caressa la bosse qui etait impressionante au travers du pantalon. Elle caressa le membre, et ouvrit le pantalon, il etait en calecon. Elle l'aida a retirer son short serre. Il put admirer le fait qu'elle ne mettait pas de sous-vetement encore plus. Elle le regarda et sourit.


On est pas a egalite ! Je suis nue, toi il te reste ce calecon...

Elle dechira le calecon, et masturba Bleiz tout en l'embrassant.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le jeudi 09 avril 2009, 17:25:58
Bleiz frissona tout en se laissant caresser par xia. Des ses mains ils pétrissait la slendide poitrine de la jeune femme et lorsqu'il ne l'embrassait pas, il lui lechais et lui mordais les tétons. Sa main gquche descendit en direction de son entrejambe. tout doucement il entrepris de caresser le sexe de sa partenaire par de légers et lents petits coups circulaire. Il accelera le rythme et augmenta la pression afin de faire gémir.

-Tu aime ce que je te fait petite cochonne ?

Alors qu'elle lui répondit il la pris par le coup et la força à s'agenouiller avant de lui dire.

-Suce moi maintenant éspece de perverse.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le jeudi 09 avril 2009, 18:11:10
Les caresses de Bleiz la firent au depart soupirer puis finalement gemir. Elle se laissa prendre par le cou et se retrouva face a une longue et dure verge. Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil, elle fit entrer lentement le gland dans sa bouche, grace a son pouvoir, ses levres devinrent chaude et ... vibrante ! Oui oui ! Elle lui procerera plus de plaisir, tandis qu'elle faisait entrer tout le membre dans sa gorge, ayant le controle de chaque parcelle de son corps, toute la surface de son interieur devinrent des langues qui lecherent le sexe de Bleiz.

Il recevait l'equivalent de 100 fellations sur chaque milimetre de son sexe qui se faisait et lecher de partout, les testicules de l'homme se faisaient malaxer par les mains delicates qui changerent aussi de forme pour devenir deux bouches qui sucaient Bleiz. Cela peut paraitre degueulasse mais comme il ne voyait pas ses mains, il recevait juste du plaisir a profusion ! :D
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le jeudi 09 avril 2009, 21:10:35
Bleiz grogna fortement sous le plaisir plus qu'explosif que lui procurais Xia. Il se demanda comment il pouvait ressentir pareil chose pour une fellation jusqu'a ce qu'il se rappelle du pouvoir de son amante. Il compris également comment elle pouvait si bien lui masser les couilles ce qui le fit également grogner de plaisir.

-Ho oui c'est bon ce que tu me fait. Tu aime sucer hein ? Ma petite cochonne de méthamorphe. Tu sais que si tu continue tu vas me faire jouir.

Il sentait le jus monter de plus vite et de plus en plus fort. Il savait que cette fellation était trop bonne pour qu'il puisse se retenir.

-Ha oui ça y est je viens!
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le jeudi 09 avril 2009, 22:50:41
Elle n'eut aucun mal a avaler tout le liquide de Bleiz, elle l'avala, et se redressa, sa main-bouche continuant de sucer et d'avaler le sperme, elle embrassa Bleiz. Elle le sucait avec sa main et regarda Bleiz

Apres jouissance, les hommes ont tendances a se ramolir... ca serait dommage...

Elle continua sa fellation manuelle pendant que son entrejambe se frottait a la cuisse de Bleiz, elle se mordit la levre jusqu'au sang en le regardant, a son tour....
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le vendredi 10 avril 2009, 02:42:58
Bleiz savourais cette fellation magique que Xia lui prodiguais avec sa main-bouche. Il ne ramollis pas un seul instant et souris à la remarque de sa partenaires.

-ça arrive souvent oui! Mais pas quand on à connus une longue période d'abstinence. Et encore moins lorsqu'on est aussi excité que moi.

Il l'as poussa alors contre un des piliers de l'autel, et se mit à genoux pour commencer à lui lécher le clitoris. Il le lécha du bout de la langue, puis sur toute la longueur afin de faire profiter plus longtemps ce contact à sa partenaire qui semblait bien apprécier.
Il commença alors à la pénétrer d'un doigt.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le samedi 11 avril 2009, 16:09:32
Elle fut rassure par ses paroles, et aussitot qu'elle fut repoussee, sa main redevint normale. Elle cria alors lorsque Bleiz usa de sa langue, tres sensible, sa peau ressentait tout, et pour son plus grand plaisir, Bleiz avait le droit a une mouille d'un gout exquis, meme ca elle le controlait ! Le doigt en elle, elle caressa la chevelure de son partenaire, et retira le doigt.

Elle s'accroupit, et l'embrassa, avant de l'allonger sur le sol, la elle s'allongea de facon a faire un soixante-neuf. Elle lui fit une fellation normale, juste, sa langue etait plus longue pour plus de mouvement plaisant pendant que l'homme etait libre d'user de sa langue et de ses doigts sur elle.
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le samedi 11 avril 2009, 17:43:12
Cette position plaisait beaucoup au guerrier qui aimait qu'une femme le suce en gémissant de plaisir. Il la pénétra de sa langue et en profita pour lui caresser ses fesses qu'il avait hâte de pouvoir posséder. du bout des doigts il titilla l'autre trou de sa partenaire et, après l'avoir lubrifié de sa propre mouille il l'enfonça tout doucement afin d'ajouter au plaisir de sa partenaire. La situation l'excitait tellement qu'il ne mis pas longtemps à avoir à nouveau une érection des plus honorables.
D'un mouvement il retourna sa compagne d'une nuit pour la mettre sur le dos. Puis il se positionna au dessus d'elle et la regarda dans les yeux.

-Je ne peux résister plus longtemps. Je veux te prendre toute entière.

D'un mouvement de bassin, long et doux il la pénétra sans aucune difficulté tellement son excitation était grande
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le mardi 14 avril 2009, 22:03:16
Le sexe en elle, elle commenca des mouvements du bassin, la encore, elle se servit de ses pouvoirs... Son interieur etait non seulement chaud et tres doux, mais il mouillait beaucoup. Elle se cambra,pour l'embrasser, et le sexe de l'homme etant en elle, avait lui aussi le droit a une modification, il s'allongea, il la penetrait dans l'uterus, et elle augmenta sa sensibilite, au point de jouir a presque chaque coup de queue de la part de bleiz.

Elle le tenu fermement, et fit des mouvements avec son bassin, sentant le sexe se frotter a elle, elle criait tres fort et embrassa son amant pour baisser le volume, sa mouille etait abondande, mais elle ne se controllait plus du tout ! Son uterus grace a la magie etait pourvue sur la parois d'une bouche qui lui faisait une fellation du gland, uniquement, ainsi le plaisir de Bleiz bien qu'unique etait total ! :D
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le dimanche 17 mai 2009, 23:10:35
lorsqu'elle se cambra pour l'embrasser, Bleiz sentit un changement en lui. Il sentait comme si son membre grandissait et se dit que sa partenaire ne devait y être pour quelque chose. A chacun de ses coups de reins, il sentait sa partenaire trembler et l'entendais gémir de plaisir, ce qui avait pour effet de l'exciter bien plus qu'il ne l'aurais crus possible. Pour encore en rajouter, il sentis qu'une bouche à l'intérieur du vagin de son partenaire lui faisait une fellation.

Ho putain ce que c'est bon. J'ai jamais ressenti quelque chose comme ça!

Pris d'une impulsion soudaine, il la souleva sans que son sexe quitte le sien et tout en la maintenant en l'air, il la bloqua contre l'un des pilier de l'autel et se mit à la pénetrer plus vite et plus fort.

HS/Vraiment désolé du temps de réponse je viens de commencer un nouveau boulot et j'ai eus un mois de folie./HS
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Xia le lundi 15 juin 2009, 14:59:34
Elle écarta les cuisses se laissant prendre totalement au jeu sexuel. Elle se tint à l’autel en ne cessant de répéter au mon dieu, au mon dieu ! Bleiz la baisait super bien, et chaque coup la transperçait comme jamais, l’adolescente au corps de rêve sentait la bouche faire la fellation comme s’il s’agissait d’elle qui lui faisait, c’était un vrai plaisir à ressentir une telle chose.  Elle usa encore de son pouvoir. En effet sa main qui pinçait son clitoris descendit pour atteindre les tescticules qui tapaient contre sa peau, elle les caressa de sa paume ou se trouva une bouche qui suçait le scrotum de son partenaire…
Titre: Re : Surprise au réveil. [Xia]
Posté par: Bleiz le jeudi 18 juin 2009, 18:39:12
Et voilà maintenant qu'elle descendait sa main en direction de ses bourses et qu'elle recommençais le petit tour qu'elle avait fait durant sa fellation.

-Décidément le sexe avec une polymorphe est plus que satisfaisant./color]

Bleiz redoubla d'ardeur jusqu'à en devenir sauvage. Un tel plaisir le mettait dans un état d'excitation incroyable. Il s'accrochait de toute ses forces à son amante et la pris de plus en plus fort. Il l'embrassa fougueusement puis se mis à mordre son cou. ses mains malaxais ses fesses avec force et il ne pus se retenir de lui redonnner quelques féssée.

-MMMMMh tu as vraiment des fesses appétissantes.

Sa main gauche descendit alors entre ses deux fesses, et tout doucement, il l'as pénétra d'un doigt.

-Je crois que je ne vais pas résister à te prendre par là.