Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Ruby Alenka le mardi 03 juin 2014, 19:37:35

Titre: Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le mardi 03 juin 2014, 19:37:35
 La particularité d'un voyage en solitaire et le nombre de personnes que vous côtoyez tout au long de votre marche. C'est ce que méditait Ruby assise sur la vieille carriole d'un marcheur qui passait par là, cet homme portait un turban enroulé autour de sa tête, quelques cheveux gris en échappaient et laissaient deviner un âge avancé. Il n'avait sans doute rien à perdre à prendre une vagabonde comme la jeune nymphe avec lui, mais l'agréable visage de la demoiselle avait du y être pour quelque chose, n'importe quel benêt sait très bien qu'il ne vaut mieux pas avoir conscience en une jolie créature encapuchonnée se promenant seule dans les Contrées du Chaos.
 Au fur et à mesure que le soleil déclinait le territoire se faisait plus désert, mais au loin une vaste étendue d'eau attira l’œil de la néréide, ses rivages étaient hors de vue, dissimulées par des collines, la route qu'ils empruntaient bifurquaient à un détour vers ce lieu mais qui ne semblait pas être la destination du vieillard.

 Intriguée Ruby élabora un plan assez rapidement dans sa tête pour éviter une énième marche à pieds trop longue vers l'objet de sa curiosité. Deux heures avaient du s'écouler depuis le début de leur route, les chevaux fatiguaient et elle pu aisément deviner qu'ils ne tarderaient pas à faire une halte. Cela posait un léger problème de conscience à la jeune fille de devoir abandonner cet homme plutôt aimable au bord de la route, mais il ne se montrerait sûrement pas coopératif.

« Dites-moi monsieur, que pouvons-nous trouver de ce côté de la route ? Vous ne faites pas commerce vers les villages en bordure d'eau ? Les pêcheurs y sont sûrement riches. »

Le vieillard grommela en regardant en direction des collines et des côtes, il freina le pas de ses chevaux et descendit leur caresser le crin et les soulager de leur mors.

« Ma petite je n'irai sûrement jamais par là, des créatures dont vous n'avez même pas idée rôdent dans les parages, et je tiens à protéger ma vieille tête. »


 La nymphe rit intérieurement, elle glissa sa main dans sa poche, quelques pierres venant du fond de l'océan s'y logeaient, la plupart étaient très précieuses et elle répugnait d'avance à en léguer une mais elle n'aimait pas avoir de dette à payer. En approchant furtivement du vieil homme elle lui prit le bras et glissa l'un de ses précieux don dans sa paume avec un sourire entendu.

« Cette pierre devrait vous en avoir un meilleur. »

« De quoi ? »


Sans répondre Ruby s'élança souplement sur l'un des chevaux et lui frappa les flancs, la bête surprise partit au galop sans réfléchir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chevaucher et sans le mors il serait difficile de se guider, heureusement elle était déjà loin.
La route bifurquait effectivement dans le sens où elle voulait aller, sa course fit glisser la cape des cheveux de la néréide qui galopait désormais à visage découvert.
Sa descente lui prit le reste de la journée, elle du contourner une colline pour enfin apercevoir l'onde qui déjà s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil déclinait. Bientôt la jeune nymphe se retrouva sur le sable d'une vaste plage s'étendant sur plusieurs kilomètres. Elle stoppa sa monture, et observa d'avantage les lieux, à sa droite on distinguait déjà au loin la grande Nexus, sûrement là où se rendait d'ailleurs au départ son précédent compagnon de voyage, il irait sans doute moins vite avec un cheval en moins. Mais ce qui intéressait vraiment notre vagabonde était les îles qu'elle pouvait distinguer au loin, sa culture du vaste monde était assez pauvre mais cela raviva d'avantage sa curiosité.
Elle descendit du cheval et lui donna une tape sur sa croupe, il ne risquait pas de pouvoir la suivre désormais. De sa nature de néréide une traversé à la nage ne lui poserait aucun problème et serait sans doute même beaucoup plus rapide. Restait le problème de ses vêtements de terre qu'elle ne pouvait pas abandonner mais qui risquerait de la gêner en apnée. La nymphe embarrassée ôta d'abord sa cape, sa tunique la couvrait du haut du buste jusqu'au genoux, à la limite celle-ci était facilement remplaçable et de basse qualité, elle la retira également se retrouvant ainsi nue et décida de nouer sa cape autour de ses épaules.

 Enfin la créature marine s'immergea dans son élément, la situation de retrouver son milieu d'origine fut splendide, elle sentit sa peau se transformer au contact de l'onde qui glissait docilement contre elle. Le poids de la cape flottant derrière elle la ralentissait sûrement un peu, mais elle nageait en apnée aussi bien qu'un poisson l'aurait fait. Au bout d'une heure une nouvelle découverte attira son attention, une horde de créatures marines s'agitaient en rand d'oignons, agglutinées les unes aux autres elles avançaient toutes dans une même direction. Parmi ceux-là elle distingua des narvals gigantesques, des chimères aquatiques palmées de tout genre et même quelques sirènes armées.  Visiblement l'ambiance n'était pas à la rigolade. Avant même que la néréide ait pu réagir elle sentit quelque chose se faufiler contre sa jambe et la saisir avec force. Elle hurla de surprise, une énorme tentacule venait de la capturer et la tirait vers une pieuvre monstrueuse dotée de plusieurs œils et accompagnée d'un soldat aquatique. Ruby avant même d'être effrayée protesta avec force et insulta de tous les noms ses agresseurs qui l'emmenaient avec eux dans leur cortège.

« Lâchez-moi bande de crétins ! J'ai rien fait où est-ce que vous m'emmenez comme ça ?! »

« Ne te fous pas de nous petite morue, on sait très bien d'où tu viens et que si on te relâche tu vas filer vers Arcnos prévenir de notre arrivée. »

 Ruby voulut relever l’appellation désagréable mais le nom qu'il venait de prononcer l'intrigua d'avantage, il lui semblait l'avoir déjà entendu, en tout la voilà fourrée dans un nouveau beau pétrin...
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le mercredi 04 juin 2014, 01:19:18
Pour Amphitrite (http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2013/297/e/0/amphitrite_by_davidgaillet-d6rnkab.jpg), revenir chez elle était à la fois enthousiasmant et triste. La sirène avait toujours rêvé d’explorer le monde des hommes, mais elle n’en avait malheureusement pas vu grand-chose. Elle avait traversé tout le continent, allant de Nexus à Ashnard, afin de rejoindre Knaël et sa quête, mais elle revenait maintenant à Arcnos. Knaël avait judicieusement choisi de considérer qu’Amphitrite constituerait une bonne aide dans les royaumes océaniques, et, si ça ne l’empêchait pas de pouvoir sortir pour continuer à mener son exploration du monde, Amphitrite savait aussi qu’elle devait aider sa mère, et défendre leur royaume contre les menaces, qui se faisaient de plus en plus nombreuses, et se faisaient également ressentir en pleine mer. Les Sahuagins étaient de plus en plus nombreux en mer, attaquant bon nombre de convois maritimes, de navires marchands, malmenant les galères militaires cherchant tant bien que mal à les détruire. En revenant d’Ashnard, Amphitrite apprit que la solution avait encore empiré.

Nexus et les Îles Mélisi envisageaient d’entrer en état de guerre, et de former une marine pour pacifier leurs eaux. Lo’céan bouillonnait, ce qui était mauvais signe pour la mère d’Amphitrite. Moïra (http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2014/056/1/3/mera_final_da_by_artgerm-d77xvoa.jpg), la reine d’Arcnos, était la mère adoptive d’Amphitrite. C’était une sirène au grand cœur, mais dont la rigidité semblait finalement se retourner contre elle. Arcnos était une terre bénie par Poséidon, et on disait même que Moïra était l’une des amantes du Dieu sous-marin. Si Arcnos tombait, plus rien ne protègerait les humains et les habitants des surfaces contre les monstres des profondeurs. Amphitrite ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés en regardant son peuple mourir.

Elle s’était rapprochée de Nexus, et, plus spécifiquement, de la côte. Elle se tenait alors sur une falaise, à dos de cheval, et observait la mer en contrebas. Le vent faisait remuer ses cheveux, et elle-même ne pouvait pas nier que cet air marin lui faisait du bien, que le roulement des vagues sur la mer ne la laissait pas indifférente. Portant une fine robe blanche, il se dégageait du corps d’Amphitrite une sorte de beauté irréelle, surnaturelle, impressionnant les individus de la caravane. Elle était descendue du chariot, pieds nus, dangereusement proche du vide, et plusieurs marchands s’approchaient d’elle.

« Madame, vous ne devriez pas rester si près du bord...
 -  C’est dangereux, vous savez... »

Amphitrite ne les écoutait pas, et leva la main. Les marchands entendirent des goélands croasser, et l’un se posa sur son épaule, presque comme une espèce de perroquet. Les marchands nexusiens étaient impressionnés, et virent alors la femme tendre sa main, caressant le bec de l’animal. Les animaux aquatiques étaient proches d’Amphitrite, et son corps surplombait le vide. Arcnos était assiégée. Il était temps qu’elle intervienne. Elle hocha lentement la tête, et le goéland s’envola, puis la femme regarda à nouveau le vide. Elle se rapprocha de plus en plus, et, sous les cris surpris des Nexusiens, plongea dans le vide.

Elle disparut dans la mer, s’évanouissant au milieu des vagues, et se mit à nager rapidement. L’humaine sirène fila rapidement, sans jamais ressortir de l’eau, et ne tarda pas à entendre les bruits de la bataille. D’énormes krakens malmenaient les siennes, d’autres sirènes, qui se défendaient avec acharnement, face à un ennemi qui était puissant. Amphitrite fit apparaître dans sa main son bâton magique, et le tendit en avant, envoyant une onde de choc, un puissant trait magique qui frappa un kraken, sectionnant ses tentacules, qui entravaient une sirène. Amphitrite était une puissante magicienne, et elle vit des monstres jaillir de grottes aquatiques, s’aventurant le long des crevasses en marchant vers un avant-poste arcnien. Il s'agissait d’hommes-crabes (http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2014/102/c/d/crab_people__crab_people_by_alejandro_mirabal-d7e5x87.jpg) particulièrement immondes et repoussants.

« Amphitrite ! »

La sirène aurait reconnu cette voix entre mille. Elle appartenait à une autre sirène, Nirina (http://img101.xooimage.com/files/b/4/3/sir-ne-2--4601694.jpg), qui se battait à l’aide de serpents de mer. Elle était une amante régulière d’Amphitrite.

« Tu arrives pile au bon moment ! Ils sont partout ! »

Amphitrite ne pouvait qu’être d’accord avec cette analyse.

« Comment se fait-ils qu’ils soient aussi nombreux ?!
 -  Leur nombre ne cesse d’augmenter, ils se dirigent vers la capitale ! »

Les sirènes pouvaient parler sans difficulté dans l’eau de mer. Amphitrite envoya un autre rayon énergique, qui pulvérisa plusieurs hommes-crabes. Ils avaient effectivement pris l’avant-poste, et s’avançaient vers la capitale. La jeune sirène sentit la panique s’emparer de son cœur. N’avaient-elles donc aucune chance ? Alors qu’elle regardait autour d’elle, Amphitrite vit alors un groupe de Sahuagins (http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20111008014314/eberron/images/c/cd/114849_CN_GL.jpg) en train de s’écarter, un Kraken avec eux... Et une prisonnière dans ses tentacules. Ils allaient sûrement chercher à la violer, et la sirène se sentit dans l’obligation morale d’intervenir. Ce n’était pas l’une des leurs – une habitante d’Arcnos, elle le sentait, probablement une habitante de la surface. Il lui incombait donc de la secourir.

Amphitrite fondit vers eux. Les Sahuagisn fondaient vers les grottes aquatiques, et Amphitrite les attaqua de loin, envoyant une onde d’Eau qui frappa le kraken, l’envoyant heurter la falaise. Malheureusement, ses tentacules obstruèrent le passage, et les Sahuagins tirèrent la femme. Amphitrite essaya de les poursuivre, mais négligea le kraken, dont le tentacule la frappa sur les côtés. Le choc la repoussa sur plusieurs mètres. Elle heurta le sol, et le kraken balança alors, depuis ses tentacules des flopées d’encre, afin d’obstruer la vue d’Amphitrite.

« Ne me prends pas pour une humaine faiblarde ! »

Amphitrite leva la main, et une tornade aquatique se forma devant elle, faisant virevolter l’eau, créant des ondes. Le sable remua également à ses pieds, et la tornade dispersa l’encre, heurtant le redoutable kraken. Amphitrite envoya une onde d’Eau, un trait aquatique qui frappa à nouveau la créature.

Pendant ce temps, les Sahuagins filaient à travers les profondeurs de la falaise, capturant la femme. Amphitrite s’élançait à sa poursuite, filant rapidement.

« Nous avons un bon repas pour ce soir, gloussa un Sahuagin.
 -  Oh ouuiii, de la chair fraaaaîîîîche !! » glapit un autre des monstres.

Ils semblaient ravis de ce joyeux butin, et, derrière eux, Amphitrite les traquait, bien décidée à leur faire passer le goût du rapt et du vol.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le mercredi 04 juin 2014, 12:41:09
 La pauvre captive se rendit bien vite compte qu'elle venait d'atterrir au mauvais endroit au mauvais moment, le cortège monstrueux avança encore de quelques mètres pendant lesquels elle continuait d'insulter ses bourreaux. L'agitation de la nymphe en faisait rire certains ou en agaçaient d'autres, elle en vint même à mordre dans l'une des tentacules du kraken qui envoya alors la jeune fille traîner contre le sable. L'humiliation était insupportable, et qui sait encore ce qui leur réservait.
 Un des monstres s'approcha d'elle, reluquant d'un air lubrique le corps dénudé sous sa cape, il plaqua l'une de ses mains palmées et écailleuses contre la courbe des hanches et lui pinça un peau.

« Charmant et délicieux ce que nous avons là. »


« Bas les pattes pervers ! Je suis une néréide, mes sœurs me vengeront si tu me touches un peu plus. »

« J'aimerais bien voir ça. » Ricana-t-il, il n'avait pas tout à fait tort, les néréides du clan de Ruby ne se battaient jamais et n'excellaient que dans l'art de nager ou de séduire, seules quelques unes étaient plus agressives mais désormais exilée de sa propre fratrie Ruby ne risquait pas d'avoir le moindre secours.
 Alors qu'elle pensait devoir se résigner un grand fracas se fit entendre, un jet de lumière pulvérisa quelques des créatures au loin, la néréide eut le temps de voir le visage en colère de ses geôliers et une seconde giclée d'onde aquatique vint frapper de plein fouet la pieuvre. Elle fut emportée en même temps qu'elle contre la falaise, heureusement elle pu se réceptionner sur l'une des parties visqueuses et molles de la bête à son plus grand dégoût. La jeune fille regarda d'où venait l'attaque et vit une jeune femme à la peau claire et aux cheveux d'ébène tout près d'elle, armée d'un bâton de magie, elle était bien moins effrayante que les monstres autour voir exceptionnellement majestueuse. Ruby comprit qu'il s'agissait sans aucun doute d'une créature de l'eau tout comme elle et sentit une vague d'espoir la submerger. Le kraken entreprit une nouvelle offensive en envoyant un assaut d'encre noire qui fit écran, Ruby plissa du nez l'odeur était très forte et elle devinait l'encre poisseuse, cependant celle-ci fit aussitôt balayer par sa sauveuse visiblement très remontée. Une tornade sous-marine se formait devant eux et frappa de nouveau la pieuvre qui lâcha prise sur la jambe de la nymphe. Celle-ci se crû tirer d'affaire quand les autres repoussants sahuagins l'empoignèrent par les bras et la tirèrent à l'intérieur de la falaise en s'esclaffant.

« Je ne suis pas comestible ! Lâchez-moi ! » Ruby se débattait dans tous les sens, donnant des coups de pieds et des coups de tête à ses agresseurs qui la tenaient tant bien que mal, mais la différence de force étaient clair et il ne cédait pas leur prise. L'intérieur de la falaise était sombre et se séparait en différents tunnels et crevasses, il était donc possible de se perdre, évidemment ils la tirèrent dans les endroits les plus escarpés ne manquant pas de faire érafler sa peau à plusieurs reprises contre les saillies des roches. Pas encore découragée elle criait à l'attention de leur poursuivante qu'elle espérait encore derrière eux.

« Par ici ! Ils m'emmènent par ici s'il vous plaît venez m'aider ! »

« Mais tu vas la fermer ta petite gueule salope ! »

 Joignant le geste à l'invective le soldat aquatique envoya valdinguer sa prisonnière contre les parois de la falaise, elle se réceptionna dans un cri de douleur qui lui coupa le souffle durant un court instant. Le monstre se jeta au-dessus d'elle et enfonça une de ses énormes griffes à l'intérieur de sa bouche, la sensation était affreuse, mais surtout Ruby comprit bien que si elle bougeait sa mâchoire la griffe la déchirerait en un rien de temps. Un petit rire sardonique s'éleva du monstre qui palpait avec son autre main palmée le corps de la nymphe, elle du retenir un gémissement de dégoût quand il lui toucha l'un des seins. Il ôta d'un coup la cape encore nouée autour de ses épaules et fouetta le ventre de la prisonnière avec sa queue écailleuse. Derrière eux les autres sahuagins s’esclaffaient.

« Ne l'abîme pas trop avant notre tour hein ! »
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le jeudi 05 juin 2014, 01:54:46
Les grottes océaniques étaient particulièrement profondes, un dédale s’enfonçant dans les profondeurs de Terra, avec d’anciens temples dédiés aux Grands Anciens, et d’autres structures très anciennes, comme de grandes grottes souterraines. C’était tout un monde, tout un univers. Contrairement à ce que les habitants de la surface croyaient, l’océan était un monde entier, avec ses pouvoirs, ses influences, ses terres, et ses peuples. Amphitrite s’enfonçait dans l’une de ces grottes, une sorte de long tunnel aquatique, où plusieurs Sahuagins l’attaquaient en jaillissant depuis des crevasses. Un bouclier magique la protégeait, et elle envoyait des ondes magiques, frappant les Sahuagins, les vagues d’eau les frappant et les disloquant, leurs corps flottant ensuite dans l’eau. Parfois, la sirène voyait d’énormes araignées de mer, mais elle préférait se concentrer sur sa cible. Une femme était piégée, et elle savait le sort que les Sahuagins lui réservaient. Ils la violeraient, puis la mangeraient.

*Dépêche-toi !*

Étant initialement une humaine, Amphitrite ne pouvait pas nager à la vitesse des sirènes. Elle pouvait parler et respirer dans l’eau, et nageait très vite, mais pas aussi rapidement que si elle pouvait avoir une queue de poisson à la place des jambes. Elle finit par atteindre la sortie des grottes, et aperçut ses cibles. Un Sahuagin était en train de palper l’un des seins de la femme, une Néréide, et un autre l’immobilisait dans le dos. Ils étaient en train de l’attoucher, de la maîtriser. Amphitrite était sortie des grottes, se retrouvant dans une espèce de grand canyon avec des montagnes et des falaises tout autour d’eux. La sirène fondit sur eux. D’autres Sahuagins débarquèrent alors.

« C’est une sirène !
 -  Capturez-là !! »

Amphitrite brandit son bâton, et envoya une onde de choc qui repoussa les Sahuagins. Ceux qui maintenaient la femme s’écartèrent d’elle. Amphitrite se mit à les affronter, mais les ennemis étaient nombreux. Ils balançaient de longues langues pour l’attraper, et l’un d’eux bondit dans son dos, cherchant à planter ses crocs dans sa nuque. Amphitrite fit à nouveau appel  sa magie, le cristal magique de son bâton brilla, et le Sahuagin derrière elle fut repoussé, et les extrémités linguales des monstres détruites. Amphitrite les attaqua à nouveau, mais, alors qu’elle commençait à prendre l’avantage, un autre kraken apparut dans son dos. Elle se retourna, et vit les tentacules du monstre s’arquer pour la frapper. Pestant, Amphitrite créa un bouclier magique, mais même lui fut insuffisant à repousser les tentacules. L’un d’eux brisa le bouclier, et la frappa sur les hanches.

Le coup propulsa Amphitrite contre le flanc d’une falaise. Elle heurta douloureusement la paroi, et en lâcha son bâton, tombant au sol. Le kraken se rapprocha d’elle, et un autre tentacule tenta de la frapper. Prudemment, Amphitrite s’abaissa, et tendit sa main, envoyant une onde d’énergie qui frappa le kraken, mais sans vraiment lui faire mal. Le flanc d’Amphitrite saignait. Cependant, son action n’avait pas été totalement inutile, car, en agissant ainsi, elle avait libéré la Néréide de l’emprise des Sahuagins. Malheureusement, les ennemis étaient trop nombreux.

« Il faut fuir ! » hurla alors Amphitrite.

Elle tendit sa main, et récupéra son bâton. Un Sahuagin atterrit alors devant elle, et lui bondit dessus. Le bout de son bâton envoya une onde de choc magique qui le repoussa, l’envoyant s’étaler sur le sol. La sirène s’avança rapidement, tout en continuant à attaquer le massif kraken. Une grotte filait vers la droite.

C’était une porte de sortie qu’elle ne comptait pas laisser filer sans réagir.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le jeudi 05 juin 2014, 13:58:41
 Ruby se réjouit intérieurement quand elle vit la femme armée du sceptre magique intervenir à sa rescousse. En un rien moins de temps la bataille éclatait sous ses yeux et elle se trouvait libérée de l'emprise de ses agresseurs, ceux-ci cherchaient à en découdre avec leur opposante qui prenait un avantage sur eux. L'oeil de la nymphe s'écarquilla de terreur pour sa sauveuse quand elle vit la silhouette gigantesque et monstrueuse de la créature tentaculaire apparaître derrière elle, elle ne semblait pas l'avoir remarqué.

« Attention ! »

 Cria-t-elle à l'attention de celle-ci, mais il était déjà trop tard, l'une des longues appendices de la bête venait de s’écraser sur les hanches de la combattante qui projeter contre les parois dans un fracas sonore. Ruby vit son arme tombée à terre, les sahuagins avaient cessé de la surveiller trop occupée par leur combat. La nymphe en profita pour ramasser un éclat de pierre tombée au sol et  vint le faire exploser contre la tête d'un des soldats à découvert et lâcha sa lance, elle n'avait aucune idée de comment utiliser une arme mais la tension la lui fit saisir et elle plante sa pointe d'un coup sec dans le ventre de son ennemi qui tombait à terre. Ses comparses ayant remarqué son intervention allait s'abattre sur elle, quand la femme au bâton renvoya une autre onde aquatique qui fit reculer légèrement le kraken et détourna l'attention des sahuagins.
 Elle intima à Ruby l'invective de fuir, et celle-ci n'eut pas à l'entendre deux fois pour se remettre à nager à toute vitesse vers les grottes, tandis que sa sauveuse continuait de repousser leurs assaillants  elle repéra une possibilité de sortie dans la falaise.
 
Elle gardait sa main cramponnée à la lance récupérée quelques secondes plus tôt, ce qui s'avéra utile quand un énième repoussant solda lui agrippa la cheville avec violence, la surprise fut telle que sans réfléchir elle y envoya aussitôt son arme dont la pointe lui érafla au passage sa propre cheville et trancha la main de la créature qui resta fichée à son pied. Ruby choisit une interstice étroite pour s'échapper de la falaise, afin de s'assurer que ni le kraken ni les gigantesques monstres ne puissent s'y faufiler, arrivée au-dessus des falaises elle chercha rapidement la silhouette de celle qui l'avait aidée.
 Malheureusement la bataille continuait de faire rage aussi à l'extérieur, et elle ne pouvait pas rester plantée là à attendre de se refaire capturer, Ruby se dit qu'elle devrait remercier plus tard cette jeune femme, si il lui arrivait de la revoir. Mais elle était persuadé que celle-ci ne perdrait pas de si tôt ce combat. Trêve de rêvasseries, elle s'engagea à nager de nouveau à toute vitesse, tous ses réflexes de créatures marines étaient revenues, sa peau devenait semblable à celle d'un mammifère marin et absorbaient les turbulences de l'eau provoquées par la bataille, elle arriva assez vite au niveau des opposants aux monstres marins. Des sirènes et autres personnalités de l'océan faisaient face à l'attaque, pour l'instant personne ne semblait l'avoir remarqué, elle commençait à être épuisée de sa journée et ne pouvait pas fuir plus loin.
 
 La jeune néréide repéra une grotte à l'écart où personne n'avait encore songé à livrer bataille, elle contourna les conflits et se faufila à cet endroit. L'entrée de la pierre était étroite et possédait de nombreuses saillies tranchantes, Ruby s'égratigna encore légèrement la peau contre la roche et tomba épuisée sur le sable à l'intérieur. Le lieu donnait une forte de caisse de résonance, si bien qu'elle entendait avec encore plus de violence les bruits à l'extérieur. La jeune nymphe se recroquevilla contre elle-même espérant que le combat cesse assez vite et qu'un de ses énormes monstres ne la trouveraient pas encore. De l'intérieur elle pouvait encore distinguer la bataille qui faisait rage à l'extérieur, c'était la première fois qu'elle assistait à une guerre en réelle, cette vision lui glaça le sang, la simple idée que des gens perdaient la vie par dizaine à l'extérieur lui donnait envie de retourner vivre paisiblement dans les aux calmes de l'Océan étincelant. Elle se remit à penser à la magnifique combattante qui venait de la sauver, et pria les divinités marines que rien de grave ne lui arrivent, voir même qu'elle revienne triomphante de ses combats. Ruby se sentait un peu coupable de l'avoir laissé, mais ne sachant pas se battre elle lui aurait sûrement causé plus d'ennuis qu'autre chose si elle s'était faite à nouveau prisonnière, elle ne voulait pas qu'une étrangère risque trop sa peau pour elle, comme dit plus : les dettes n'était pas son fort.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le vendredi 06 juin 2014, 01:04:48
Amphitrite vit la Néréide s’enfuir, mais elle ne pouvait pas encore la rejoindre. Furieux, le Kraken continuait à l’attaquer, ses tentacules frappant la sirène, la forçant à devoir le combattre, tout en affrontant également les Sahuagins. À choisir entre une étrangère et la fille adoptive de la Reine Moïra, l’un de leurs ennemis jurés, les Sahuagin n’hésitèrent guère, et se concentrèrent sur elle. Amphitrite était encerclée, submergée, et planta son bâton sur le sol, créant une nouvelle tornade aquatique, qui forma comme un mur défensif autour d’elle. Il était temps pour elle de s’enfuir. Les Sahuagin cherchant à percer la tornade tournoyèrent dans tous les sens, et s’envolèrent ailleurs. Amphitrite s’envola alors, et balança une nouvelle onde magique vers le kraken, le repoussant. Des jets d’encre jaillirent des tentacules du monstre, et il tenta de la frapper avec ses appendices. La sirène les esquiva habilement, et nagea rapidement, les Sahuagin la pourchassant. Où était passée la Néréide ? Amphitrite espérait sincèrement qu’elle avait réussi à s’enfuir, à trouver le temps nécessaire pour aller vers les sirènes.

Elle fila par-dessus une falaise, balançant derrière elle des attaques magiques, des ondes et des trombes d’eau destinées à ralentir les Sahuagin. Elle traversa la falaise, et vit la plaine, où la bataille faisait rage entre les hommes-crabes, les krakens, et les Sahuagins, face aux sirènes d’Arcnos. Des poissons les soutenaient, comme des requins acharnés qui plantaient leurs énormes dents triangulaires dans les tentacules des krakens. Des dauphins soutenaient également les sirènes, ainsi que des serpents de mer. Amphitrite se rapprochait, mais un Sahuagin réussit à s’agripper à sa taille en bondissant depuis une falaise. Amphitrite réussit à le repousser en tournoyant sur elle-même, mais un kraken enroula alors son tentacule autour de sa nuque, l’étouffant, tandis que d’autres s’enroulèrent autour de son corps, cherchant à lui broyer les os et les muscles.

« Gaaaahh !! Haaa !! »

Respirer devenait difficile, et elle tremblait sur place. Le kraken approchait son corps de son immense gueule édentée, afin de l’avaler. Impossible de se concentrer pour faire appel à sa magie, et, alors qu’Amphitrite continuait vainement à se débattre, un requin planta ses crocs dans un tentacule, faisant jaillir le sang du kraken, qui desserra sa prise. Ce fut suffisant pour permettre à Amphitrite de se déplacer. Elle pivota sur elle-même, son bassin toujours retenu par un tentacule, et enfonça le bâton dans la gueule du monstre, un long trou rose avec des rangées impressionnantes de dents. Elle envoya une attaque magique à l’intérieur, qui fit imploser le kraken, ses viscères jaillissant de sa bouche difforme. Elles se répandirent sur le corps d’Amphitrite, et le kraken la libéra définitivement. Tué sur le coup, le monstre tomba lentement, s’écrasant sur le sol.

« Et bien, sacré relooking, ma chérie ! »

Nirina venait de rejoindre Amphitrite, et c’était visiblement grâce à elle qu’elle devait l’assistance du requin. D’autres sirènes jaillirent, affrontant les Sahuagian qui poursuivaient Amphitrite, tandis que cette dernière se concentra, et usa l’eau autour d’elle pour retirer les morceaux de tripes et les traces de sang qui avaient éclaté sur son corps.

« Beurk ! s’exclama-t-elle.
 -  Tu comptais te faire toute l’armée à toi toute seule ? ironisa alors Nirim.
 -  Ne dis pas de bêtises, répliqua Amphitrite. Ces monstres avaient capturé une femme, et j’essayais de la protéger... Je pense qu’elle a du leur échapper, mais je ne sais pas où elle est...
 -  Si elle a un peu de jugeote, elle nous suivra. On doit se replier, ils sont bien trop nombreux. La Reine ordonne un repli vers la capitale. »

Amphitrite observa la plaine. Les monstres jaillissaient des crevasses et des grottes, semblant aussi innombrables que les redoutables Formiens. Ils compensaient leurs multiples morts par leur grand nombre. Pour Amphitrite, ça ne faisait plus aucun doute : quelque part là-dessous, il y avait un Portail, une brèche dimensionnelle par laquelle ces monstres s’échappaient. On était bien loin des attaques normales menées par les Sahuagin. L’avant-poste d’Arcnos était perdu.

« La situation est encore pire que quand je suis partie...
 -  Pas exactement ; nous n’avons pas fait que nous tourner les pouces, tu sais. »

Amphitrite voulait en savoir plus. Qu’est-ce que Nirim lui cachait ? La belle sirène s’écarta alors, et Amphitrite la suivit. Elle se chargea d’user sa magie pour ralentir les monstres, envoyant des attaques d’Eau qui frappaient les créatures, commandant aux algues et aux créatures marines pour les soutenir. Les algues s’enroulaient autour des chevilles des hommes-crabes, afin de les ralentir, et elle-même continuait à tuer les Sahuagin.

*Où es-tu, Néréide ?*

Elle s’était certainement réfugiée dans l’une de ses grottes, mais il y en avait bien trop, et, comme leurs adversaires sortaient précisément de ces grottes, elle redoutait le pire pour elle. Malheureusement, Amphitrite ne pourrait pas tenir éternellement contre toute une armée. C’était une chance que les hommes-crabes soient trop lourds pour nager, mais il y avait beaucoup de krakens, de même que des Sahuagins, qui s’acharnaient sur les sirènes. L’océan était couvert de cadavres, offrant un spectacle des plus sinistres et des plus insoutenables.

Tant d’animaux morts, et même des sirènes brisées... Ce spectacle attristait profondément Amphitrite.

Était-il donc trop tard pour sauver Arcnos ?
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le samedi 07 juin 2014, 15:31:06
 Les sons de la bataille continuaient à faire écho dans la grotte, dehors des personnes perdaient la vie contre des monstres improbables. Ruby se souvint que ses précédents agresseurs lui avaient parlé d'Arcnos, la ville assiégée sans aucun doute, mais à combien de lieues pouvait-elle bien se trouver ? Elle ne pouvait pas rester éternellement cachée dans son trou, si elle attendait la fin du conflit, peut-être risquerait-elle de se refaire capturer en sortant, le mieux à faire était de se trouver des alliés. Son corps frémit quand elle se souvint du contact visqueux et rugueux de la main du monstre sur sa poitrine et son énorme griffe lui raclant le fond de la gorge, il lui faudrait un petit peu de temps pour se défaire de cette sensation dégoûtante lui collant à l'épiderme. Qui sait de quoi il aurait été capable si cette jeune femme n'était pas venu s'interposer. Elle éloigna cette pensée assez vite.
Ruby s'approcha de l'interstice par laquelle elle était passée pour mieux voir la scène, cherchant du regard sa sauveuse, elle ne la voyait pas mais reconnaissait ses attaques aquatiques, puissantes, qui terrassaient parfois plusieurs ennemis en même temps. Quelle était cette magie ? La jeune nymphe devenait de plus en plus curieuse, mais pas question de sortir tout de suite.
 
 Pourtant au bout d'un moment elle n'eut plus trop le choix, des cris se firent entendre au loin derrière elle, elle reconnut les voix malfaisantes des sahuagins, ils étaient aussi caché ici ?! Cédant à la panique elle ré-empoigna sa lance et sortit en nageant à reculons de la caverne, la voilà de nouveau exposée aux dangers de l'extérieur. Sur le sable les cadavres s'amoncelaient et les algues prenaient aussi la défense des sirènes, ces ennemis n'allaient sans doute pas tarder à sortir de leur trou. Ruby jeta un regard désespéré sur le champ de combat, impossible d'y participer ni de le contourner sans risquer d'y laisser sa peau, heureusement elle vit que quelques combattants adverses commençaient à rebrousser chemin. Un repli ? Il est vrai que l'assaut se faisait de plus en plus dangereux, si les ennemis avançaient trop ils n'auraient plus le temps de protéger leur ville.
 Ruby sentit qu'elle n'avait plus trop le choix, elle se mit à nager en direction du danger, espérant rejoindre assez vite les sirènes se repliant, elle se glisserait parmi elles pour tenter d'infiltrer un lieu en sûreté. Elle entendit le bruit sourd d'une tentacule fouetter le sable, les grains se soulevèrent du sol et l'aveuglèrent un instant, un autre kraken rampait sous elle et lançait ses appendices vers elle pour tenter de la capturer. Décidément ça n'était pas son jour de chance, elle commençait à regretter d'avoir plongé dans cette mer.

 La néréide pressa sa nage sans se retourner, elle ne voulait pas risquer de prendre en plein fouet l'une des tentacules de la bestiole, d'autres sirènes montèrent à son assaut pendant qu'elle atteignait les colonnes de personnes nageant à contre-sens.

« Où allez vous ?! » Cria-t-elle à l'adresse d'une des sirènes rebroussant le chemin, celle-ci lui jeta un regard perplexe, elle devait être la seule étrangère perdue au milieu de ce tumulte, sa tenue et son apparence en témoignait. Elle eut peur que celle-ci la prenne pour une ennemie et se retourne contre elle et crû donc bon de préciser son identité.

« Je m'appelle Ruby je suis une néréide venant de l'Océan étincelant, je me suis perdue au milieu de cette bataille en voulant traverser la mer, aidez-moi s'il-vous-plaît. » Pas le moment de jouer les insolentes elle commençait à vraiment s'inquiéter de sa survie. Son interlocutrice sembla croire à son histoire et lui fit un mouvement d'épaule lui indiquant de la suivre.

« Nous nous rendons vers Arcnos, suis-nous prudemment sans nous gêner nous ne pourrons peut-être pas te protéger s'il t'arrive malheur. »


Ruby hocha la tête et se mit à la suite du cortège qui nageait à toute allure, derrière les cris des sahuagins lui donnaient encore froid dans le dos.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le dimanche 08 juin 2014, 02:17:57
Ceux qui pensaient que les fonds océaniques n’avaient rien de beau à révéler se trompaient lourdement, et il fallait s’approcher d’Arcnos pour le voir. Le royaume d’Arcnos était magnifique, et Amphitrite, en s’avançant, ne pouvait que le réaliser. Elle avait également vu des choses magnifiques sur Terra, mais il fallait bien reconnaître que les terres d’Arcnos étaient superbes. Il faudrait aux sirènes plusieurs jours pour rejoindre le cœur du royaume océanique. En chemin, Amphitrite revit ces superbes paysages (http://smashinghub.com/wp-content/uploads/2012/06/underwater-paintings-4.jpg), ces sources lumineuses émanant de profonds cristaux magiques se reflétant sur les parois. Ils étaient la force des sirènes d’Arcnos. Tandis que les sirènes s’avançaient, elles pouvaient voir que les animaux fuyaient également : dauphins, poissons, méduses... Tous sentaient la venue des créatures sinistres des profondeurs, leur lente marche vers Arcnos. Le royaume était ravagé, et, parfois, leur ligne croisait d’autres sirènes, les amenant à se disperser, certaines sirènes partant soutenir les autres. Amphitrite était en tête, et s’avançait, retrouvant sans réelle difficulté les paysages de son enfance.

« Ça te manquait, hein ? » lui demanda Nirim.

Amphitrite répondit par un léger sourire. Comme toujours, Nirim la connaissait bien. La sirène regarda lentement autour d’elle. Là, il y avait une arche en pierre, sur sa gauche, en contrebas. Elle et Nirim avaient fait l’amour ici il y a quelques ans. Dans sa tête, les souvenirs étaient encore frais, et, vu le regard que Nirim lui faisait, Amphitrite se doutait que cette dernière devait également se rappeler de ce moment... Tout ça semblait bien loin, maintenant. La guerre n’était pas encore là, et les sirènes vivaient encore dans l’insouciance, en se défiant d’aller séduire les marins en hauteur, pour goûter aux hommes. Dans le monde de l’eau, les ondins étaient très rares. Ils étaient tout simplement l’équivalent masculin des sirènes, mais, pour d’obscures raisons, il y en avait très peu. Ce faisant, les mâles de la surface étaient souvent très appréciés des sirènes.

« Comment les choses ont-elles pu dégénérer à ce point, Nirim ? s’enquit Amphitrite.
 -  Les assauts de Zora se sont intensifiés, aussi bien à la surface que dans la mer. Elle s’est associée avec un puissant pirate, qui dirige toute une flotte de pirates, et elle s’en est servie pour mettre à feu et à sang la surface. Les Sahuagins que tu as vu, ainsi que les krakens, soutiennent ces attaques, brisant les flottes des humains, et leurs navires pillent et saccagent les villes et les îles.
 -  C’est affreux...
 -  Bien des habitants de la surface sont ensuite capturés par les Sahuagins, poursuivit Nirim dans ses explications. Ils descendent le long de grottes et de falaises aquatiques pour s’enfoncer dans les profondeurs du sol. J’ignore ce qu’ils leur font subir, mais, depuis que ces rapts multiples ont lieu, nos ennemis ne cessent de nous attaquer. Nous ne pourrons pas tenir éternellement. Vois comme ces plaines se sont vidées... »

Amphitrite le voyait. La Nature aquatique avait peur. Les sirènes avaient toujours protégé les éléments, même avant que Poséidon ne vienne instaurer son autorité sur elles. Avant l’avènement des Olympiens, elles étaient déjà là. Si les animaux s’enfuyaient, c’est qu’ils sentaient que les sirènes étaient en train d’échouer, que l’harmonie et l’équilibre se brisaient. La route des sirènes se poursuivit donc, jusqu’à se rapprocher d’Arcnos. C’est à ce moment qu’Amphitrite remarqua que la mystérieuse néréide était avec elles. Elle se retourna soudainement... Oui, c’était bien elle !

*Je ne l’avais même pas vu...*

Il fallait dire que leur convoi avait comporté quelques centaines d’âmes, même s’il avait bien réduit. On expliqua à Amphitrite qu’elle s’appelait Ruby, et cette dernière se rapprocha d’elle, lui souriant.

« Bonjour, Ruby. Je suis heureuse de te voir en vie. Ne t’inquiète pas, tu seras en sécurité à Arcnos. L’entrée de la capitale est juste derrière cette falaise. »

Une Néréide... Amphitrite était curieuse d’en savoir plus sur elle, mais elle voulait aussi en finir avec ce long voyage. Elle prit délicatement la main de Ruby, et les deux femmes nagèrent ensemble, contournant la falaise. Arcnos se trouvait entre deux épaisses montagnes aquatiques... Ou, plutôt, sa porte d’entrée. C’était un spectacle magnifique, de toute beauté, car les sirènes n’étaient pas les seules à vouloir entrer. Comme si Arcnos était devenue l’arche de Noé des fonds souterrains, quantité d’animaux s’y ruaient continuellement, filant par une grande porte lumineuse :


(http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/07/mini_140607073805230410.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/07/140607073805230410.jpg)

Amphitrite sourit à l’intéressée.

« Bienvenue à Arcnos, Ruby ! Je m’appelle Amphitrite, au fait... Je suis la fille adoptive de la Reine d’Arcnos, Moïra... Ce qui fait donc techniquement de moi une Princesse. »

Elle ignorait cependant si la néréide avait déjà entendu parler d’Arcnos... Tout comme elle ignorait comment les Sahuagin avaient bien pu faire pour la capturer, mais quelque chose lui disait que ce devait sans doute être lié à ces attaques menées à la surface, que Nirim lui avait décrite. La situation était catastrophique.

Il était grand temps qu’Amphitrite fasse quelque chose pour sa patrie.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le lundi 09 juin 2014, 13:32:42
 Le cortège de sirènes continuaient, tout le monde profitait de ce moment de répit pour se soutenir les uns les autres, quelques créatures inoffensives de la mer les suivaient avant de se disperser aux alentours. Ruby observait avec admiration autour d'elle, des lumières bleutées s'échappaient des parois rocheuses, rebondissaient sur la flore océanique et sur les visages des personnes qui se trouvaient là, donnant une apparence irréelle à la scène. C'est comme si on venait de la glisser doucement dans un autre univers, plus paisible et chaleureux. Malheureusement la jeune néréide se doutait bien que la bataille n'était pas terminée, elle entendait de là et d'autres des commentaires et des gémissements sur les attaques, certains blessés peinaient à avancer malgré l'aide de leurs camarades.
 
  Soudain elle vit sa sauveuse s'approchait d'elle, sa présence la soulagea mystérieusement, elle connaissait déjà son prénom et venait l'accueillir. Ruby se sentit touchée qu'elle se soucie encore de sa vie alors qu'elle ignorait tout d'elle, d'habitude peu encline au respect et aux bonnes manières elle sentait une profonde admiration naître envers la femme qui était venu à sa rescousse. Quoi de plus normal me direz-vous. Elle lui reparla une fois de plus d'Arcnos, la capitale cachée derrière les falaises, la néréide eut enfin un semblant de souvenir à ce sujet. Arcnos, l'une des plus grandes et magnifiques villes sous-marines, habitée par ses semblables et gouvernée par une reine. L'une de ses sœurs avaient du lui en parler dans son enfance, n'ayant jamais vécue en civilisation ce genre d'endroits tenaient du domaine du fantastique et du légendaire pour la jeune fille.
 
 Elle ne savait trop que dire devant la grâce et la gentillesse d'Amphitrite dont elle ne connaissait même pas encore le nom, embarrassée elle bafouilla timidement une réplique qu'elle espérait appropriée.

« Je...mer-merci de m'avoir sauvée... »

Elle voulut continuer sa phrase mais Amphitrite la surprit à saisir sa main avec délicatesse, elle était encore un peu abîmée et le contact de la peau de la sirène lui fit du bien, ne s'attendant pas à autant d'égards envers elle elle se laissa faire et nagea à ses côtés, sa cape flottant négligemment sur ses épaules. Ruby n'avait aucun problème de pudeur, mais elle se rendait bien compte être la seule créature entièrement dévêtue dans les environs, ça devait être d'autant plus évident de se rendre compte qu'elle ne faisait pas partie des habitantes d'Arcnos.
 Bientôt la dite capitale se dessina entre deux montagnes, sa lumière atteignait déjà les nageuses, et Ruby ne pu réprimer un commentaire d'admiration, elle n'avait jamais rien vu de tel, c'était comme si le cœur de l'océan battait actuellement sous ses yeux, la vie y entrait par foison et la chaleur que dégageait son éclat attirait irrémédiablement vers elle. Finalement sa traversée valait le coup pour découvrir un tel trésor.

 Sa sauveuse se retourna vers elle en lui souriant, elle lui dévoila enfin son nom et une deuxième information qui laissa Ruby pantoise. Elle n'avait jamais eu à faire à une personne de sang souverain de si près, et surtout il n'était pas coutume chez elle que les gens nobles touchent ainsi de simples créatures, malgré leurs origines divines. Sous la surprise la jeune néréide lâcha la main d'Amphitrite et s'en servit pour refermer sa cape autour de son corps dénudé, elle n'avait pas envie de faire mauvaise impression, elle aussi avait sa fierté de nymphe.

« Je vous prie de m'excuser Princesse de vous avoir importuner durant votre combat, je vous serai éternellement reconnaissante de m'avoir sauvée et de m'accueillir à Arcnos lorsque je m'étais égarée. »


 Ruby récitait consciencieusement des paroles de politesse qu'elle avait appris dans d'autres occasions, le visage légèrement baissée elle se sentait gênée d'avoir affaire avec une princesse.

« Je ne pense pas pouvoir vous être utile durant cette bataille mais si je peux vous rendre un service quel qu'il soit j'en serais ravie. »

Comme énoncé précédemment, la jeune nymphe n'aimait pas avoir de dettes envers les gens, mais c'était encore pire de ne pas pouvoir les payer si malgré tout cela devait arriver.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le mardi 10 juin 2014, 01:00:42
En apprenant qu’elle avait face à elle une femme de lignée royale, le comportement de Ruby changea. Elle était déjà émue qu’on vienne la sauver, mais savoir que, en plus, la femme se tenait devant elle était une princesse fut un peu trop pour Ruby. Au grand dam d’Amphitrite, qui ne dit toutefois rien, elle se recouvrit avec sa cape, adoptant alors un ton très révérencieux, très protocolaire, un ton qui trahissait le fait que cette néréide avait du côtoyer ceux de la surface. La Porte d’Arcnos se dressait devant elle, et elle méritait son surnom de merveille d’Arcnos. Cette porte était magnifique, un véritable joyau époustouflant et resplendissant. Les fonds marins étaient très riches, abritant une faune incalculable et inestimable. Un vaste trésor écologique. Ce n’avait rien de surprenant. À l’origine, toute vie était aquatique. C’était pour ça qu’il fallait protéger les océans des Grands Anciens, qu’il fallait les protéger de ces monstres voulant annihiler la diversité écologique, et transformer les eaux en une immense tyrannie sanglante. On ne pouvait pas les laisser continuer ainsi, Amphitrite le savait mieux que personne. Autant que faire se peut, elle lutterait contre ces monstres, contre l’influence grandissante des Grands Anciens.

Troublée, Ruby avait baissé la tête, et ce fut Amphitrite, pour le coup, qui se sentit également gênée. Elle ne voulait pas mettre mal à l’aise son invitée comme ça.

« Je ne pense pas pouvoir vous être utile durant cette bataille mais si je peux vous rendre un service quel qu'il soit j'en serais ravie. »

Un service... Amphitrite sourit, et tendit sa main sur son menton, relevant doucement le visage de la belle néréide. Elle lui sourit ensuite, un sourire qui se voulait gentil et doux.

« Les sirènes ne sont pas aussi strictes que les habitants de la surface, Ruby... Surtout ici. J’aimerais que tu m’accompagnes, si tu le souhaites, mais tu n’as pas à me vouvoyer. Je réfère qu’on voit en moi Amphitrite avant de voir la fille de la Reine Moïra. »

Il y avait des princesses pédantes, bien entendu, comme Zora, mais, de manière générale, les sirènes étaient très abordables. Ne chantaient-elles pas pour guider les marins égarés ? La plupart d’entre elles avaient toujours été les amies de l’humanité, mais gare à ceux qui les traquaient, car les sirènes savaient répondre, et pouvaient se révéler aussi douces que cruelles. Ruby n’avait cependant rien à craindre, mais il était dommage qu’elle ait choisi de recouvrir son corps avec sa cape. Prenant sur elle, Amphitrite découvrit à nouveau son corps, tirant sur les pans de sa cape, révélant ses seins lourds, recouverts par un soutien-gorge vert.

« La Nature nous a faites belles pour que nous puissions exhiber cette beauté, Ruby, pas la cacher derrière nos apparats. Viens, maintenant, j’ai hâte de te montrer la capitale. »

Ce qu’elles voyaient n’était que la porte d’entrée. La tenant toujours par la main, Amphitrite s’avança, et fila par la Porte, s’enfonçant dans un couloir lumineux, fait en pierre, qui les amena ensuite devant la capitale, qui s’enfonçait dans un plateau, sous la Porte, s’étalant à des kilomètres à la ronde.

« Voici Arcnos, Ruby ! Le cœur de la mer ! »

L’impressionnante capitale se découpait sous leurs yeux ébahis :


(http://smashinghub.com/wp-content/uploads/2012/06/underwater-paintings-13.jpg)

C’était clairement une vaste cité, immense, avec une multitude de bâtiments. Au centre, on pouvait voir le Temple de Poséidon, plus grande que les autres bâtiments. Arcnos était construite sur des falaises donnant des abysses profondes d’où, parfois, d’immenses bancs de méduses et de cnidaires s’envolaient, formant un spectacle lumineux de toute beauté. La surface formait comme un ciel mouvant, en hauteur, semblant impossible à atteindre. Amphitrite s’avança, filant entre les allées.

Les maisons et les immeubles n’avaient pas de portes, simplement des ouvertures par lesquelles les sirènes sortaient. Il n’y avait pas vraiment de vie privée dans Arcnos, et les bâtiments n’étaient donc pas des lieux d’habitation, mais plus des lieux communs, où on stockait de la nourriture, des livres aquatiques, ou des édifices religieux. Les rares humains vivant à Arcnos étaient des prêtres, qui se tenaient dans la Tour de Poséidon, et bénéficiant d’algues spéciales leur permettant de respirer dans l’eau en se dotant de branchies. Amphitrite aurait bien pu faire à Ruby une visite guidée, mais, avant cela, elle comptait lui montrer autre chose. Elles se rapprochèrent de falaises, à l’extrémité d’Arcnos.

« Voilà, Ruby... Je te présente le palais d’Arcnos ! »


(http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/09/mini_140609084133400227.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/09/140609084133400227.jpg)

C’était évidemment dans ce palais que logeait la Reine Moïra.

« Tu es prête à rencontrer ma mère ? N’hésite pas à la tutoyer... Et ne te recouvre pas avec ta cape. Ne t’en fais pas, elle ne te mangera pas. »

Face à la nervosité de Rubyn Amphitrite lui sourit à nouveau doucement, et caressa l’une de ses joues, avant de l’embrasser sur le coin des lèvres.

« Quoique, te voir rougir te rend assez mignonne... »

Un sourire espiègle traversa alors les lèvres d’Amphitrite.

La sirène était moins sage que ce qu’on pouvait croire.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le mardi 10 juin 2014, 15:30:30
La princesse lui demandait de ne pas la vouvoyer. Ce qui sembla plutôt curieux à la jeune nymphe habituée au caractère arrogant et mégalomane des nobles de la surface, mais elle se réjouit de constater que les personnes venant des mondes sous-marins comme elles étaient des êtres beaucoup plus humbles. Bien qu'elle n'en fasse pas vraiment parti, mais c'était le propre des néréides d'être insolentes et fières de leur beauté. La proposition de l'accompagner la ravit d'autant plus, se savoir aux côtés d'une si belle et importante femme donnait de l’orgueil à la jeune nymphe qui se sentit comme privilégiée. Elle bénit le moment où elle avait décidé de plonger dans ses eaux pour venir découvrir ses mystères.

« Je serais très honorée de te suivre partout où tu iras ! »

 La néréide avait parlé avec beaucoup d'entrain, son naturel reprenant le dessus, elle se sentit un peu gênée pendant un instant mais la douceur et la patience d'Amphitrite ne lui en ferait sûrement pas tenir compte. La princesse lui fit ôter ce qui cachait son corps, et elle se laissa faire comme une enfant qu'on déshabille pour aller prendre son bain, les gestes délicats de son interlocutrice l'empêchait de réagir, et maintenant elle allait pouvoir lui montrer la capitale. Ruby la suivit, tenant toujours sa main sans se poser de questions, c'est comme si on la ramenait chez elle, et quand elle découvrit les vastes étendues d'Arcnos elle en resta muette. Les lumières et les bâtiments ne ressemblaient à rien de ce qu'elle avait pu voir auparavant, il s'agissait là d'un véritable aquatique fait à l'image des plus belles créatures de l'océan. Une sensation de déjà vue lui étreint le cœur, comme si on lui avait présenté sa propre mère qu'elle n'avait jamais connu, comme dans un rêve, splendide et étincelante. La jeune néréide ne savait pas où donner du regard, sur les créatures arpentant les couloirs de la ville, ses couleurs et ses formes rappelant les courbes des coquillages et de la nacre.
 La néréide s'émouvait d'un tel spectacle, pour peu elle en aurait presque pleuré de réjouissance.

« C'est tellement beau... »

 Elle-même une créature fantastique, Ruby avait du mal à croire ce qu'elle observait, et elle n'était pas au bout de ses surprises quand Amphitrite la dirigea cette fois vers les falaises, lui montrant un palais siégeant au loin. Elle suppose qu'il s'agissait de celui où elle devait vivre, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose d'en rencontrer la souveraine, et encore moins à la tutoyer. Mais la princesse semblait prendre cela avec humour alors que la jeune nymphe la regardait estomaquée.

« Je ne peux pas rencontrer la reine ! »

Protesta-t-elle avec nervosité, sa guide voyait la chose tout autrement, et le geste qu'elle eut ensuite ne fit que d'avantage la déstabiliser. Elle lui caressa lentement la joue, ce qui surprit d'abord Ruby mais elle eut un vrai frisson d'étonnement quand ses lèvres vinrent frôler le bord des siennes, et sentit effectivement le rouge lui venir aux joues. Amphitrite n'était peut-être pas aussi sage et raisonnable qu'elle en avait l'air, et c'était surtout une très belle jeune femme, peu de personnes devaient pouvoir lui résister voir aucune.
 Sa réaction ne se fit pas attendre, et la petite néréide toute déstabilisée balbutia quelques mots avant de se reprendre. Elle était certes redevable à sa sauveuse mais elle ne pouvait pas continuer à se montrer si ingénue alors que ça n'était pas dans ses habitudes.

« Vous...tu es bien plus que mignonne Amphitrite, je ferais un peu tâche d'apparaître ainsi à tes côtés devant ta mère, et je ne suis pas le genre de fille qu'on présente à ses parents. »


 Ruby rit doucement, elle imaginait la scène, elle au milieu d'une salle royale dans tenue d'Eve aux côtés de la belle Amphitrite comme si elle allait la demander en mariage, n'importe quel sang royale aurait quoi de faire une syncope. L'espièglerie de la jeune créature reprenait le dessus, elle se sentait déjà plus à l'aise aux côtés de sa guide.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le mercredi 11 juin 2014, 01:26:03
« Vous...tu es bien plus que mignonne Amphitrite, je ferais un peu tâche d'apparaître ainsi à tes côtés devant ta mère, et je ne suis pas le genre de fille qu'on présente à ses parents. »

Amphitrite esquissa un léger sourire. La pauvre Ruby était complètement secouée, perturbée. La voir ainsi était excitant et amusant, et la Princesse conserva sa main sur sa joue, caressant sa belle peau chaude et humide. La sirène lui répondit rapidement, en restant proche d’elle. Leurs poitrines se frôlaient, la robe ample et légère de la sirène glissait le long des jambes de la néréide, et Amphitrite l’embrassa à nouveau, tendrement, en visant désormais ses lèvres. Ce fut un tendre baiser, qui dura quelques secondes, avant que la sirène ne le rompe.

« Ne me raconte pas n’importe quoi, Ruby... Tu es une femme magnifique, et ma mère adorera ta présence. »

Après tout, Amphitrite portait le nom d’une légendaire néréide, la femme de Poséidon, et les néréides étaient des nymphes marines proches du Dieu marin, un Dieu proche des sirènes, qui protégeait les royaumes aquatiques. Pourquoi diable Moïra ne voudrait pas de Ruby ? Amphitrite lui sourit, s’écartant un peu d’elle, ses mains allant attraper celles de la femme. Elle la caressait, se faisant très tactile, lui montrant à quel point les sirènes étaient des femmes physiques, ne résistant pas au contact des autres. Les marins ne les louaient pas pour rien, et il était fréquent que certains d’entre eux aient la chance, en suivant le chant d’une sirène, de coucher avec elle le long d’un rivage. Certains tombaient parfois sur des sirènes mal intentionnées qui les noyaient en les enroulant dans leurs nageoires, mais, à Arcnos, ces sirènes n’étaient pas fréquentes. Les sirènes de Moïra étaient alliées avec les habitants de la surface.

Amphitrite se montra donc assez câline, et finit par ôter la cape de Ruby, la tenant dans le creux de son avant-bras.

« Ne cache pas ta beauté, Ruby... Allons-y, maintenant. »

Amphitrite s’élança vers l’élégant palais, éclairé par des rayons bleuâtres. Des sirènes et des créatures aquatiques en ressortaient fréquemment, et la sirène s’élança le long d’un couloir, jusqu’à rejoindre le sommet du palais, dans les appartements de Moïra. Son lit était une espèce de grand coquillage s’ouvrant et se refermant sur une couche violette moelleuse et chaude. Il y avait des algues dans les coins, des poissons. Moïra était là, leur tournant le dos, sur une terrasse. Elle se retourna alors, esquissant un léger sourire en voyant sa fille.

« Te revoilà ! On ne m’avait donc pas menti ! Amphitrite ! »

Moïra enlaçait sa fille, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement. Le corps de Moïra était recouvert d’écailles, et elle avait des propriétés magiques. Elle pouvait se transformer en sirène pure, avec une longue queue verte, ou tout simplement prendre la forme d’une humaine. Elle prenait généralement une forme humaine avec une longue excroissance écailleuse verte. Les deux femmes s’embrassèrent pendant des dizaines de secondes, puis Moïra s’écarta d’elle, en souriant légèrement.

Elle se frotta contre Amphitrite, lui embrassant ensuite la nuque.

« Ton corps m’a tellement manqué, ma fille... Toi, ta magie, et tes chants mélodieux...
 -  Maman, humm... Le monde de la surface est plus triste que ce que je pensais.
 -  Ne te l’avais-je pas dit ? Pour autant, j’ai le net sentiment que tu as envie de retourner là-haut, je me trompe ? »

Amphitrite esquissa un sourire. Sa mère la connaissait trop bien. Elle reporta ensuite son attention sur Ruby, et se rapprocha d’elle.

« Oh, une Néréide... Quel joli présent, Amphitrite ! »

Cette dernière haussa les épaules, tandis que Moïra embrassa Ruby sur les lèvres à son tour. La Reine avait du sentir que Ruby était une Néréide, confirmant bien le fait qu’elle était la Reine d’Arcnos.

« Je n’y suis pour rien, ma mère, elle a été attaquée par des Sahuagins. »

Moïra fronça lentement les sourcils.

« Oohh... Ma pauvre petite... »

Moïra lui caressa tendrement les épaules, pour la rassurer, et l’enlaça alors, caressant ses cheveux.

« Je suis désolée que mon royaume t’ait offert un si mauvais accueil, ma chérie... Les Néréides sont des créatures sacrées chez nous. »

La douce main de Moïra se posa sur le menton de Ruby, soulevant légèrement son visage, le tenant entre deux doigts. Leurs regards se croisèrent, et Moïra esquissa un léger sourire.

« Puis-je trouver un moyen de me faire pardonner ? » demanda-t-elle alors.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le jeudi 12 juin 2014, 16:42:25

 La plaisanterie de Ruby fut coupée assez vite par le baiser chaleureux de sa sauveuse, la jeune néréide ferma les yeux, se délectant des moindres secondes où leurs lèves se joignirent. Elle sentait le tissu de sa robe lui caresser les cuisses et les mollets, et pour peu qu'elle se laisse aller elle l'aurait bien soulevé pour voir ce qui se cachait en-dessous. Malheureusement leur étreint fut rompu assez vite, mais les mots agréables d'Amphitrite ne gâchait rien à leur contact, elle continuait de manier la jeune nymphe avec précaution et lui ôta même sa cape.

« Je ne me cacherais plus devant toi dans ce cas. »


 Elle sourit et continua de la suivre, elles entrèrent bientôt dans le palais. C'était la première fois que Ruby pénétrait dans un bâtiment royal, et elle ne pouvait s'empêcher de tourner la tête de droite à gauche durant toute leur traversée, trop impressionnée par tout ce qu'elle découvrait. Enfin elles arrivèrent dans les appartements de la reine, qui étaient on ne peut plus particuliers mais en accords avec le reste de l'univers océanique. Elle songea que la matière violette au-dessus d'elles devaient être bien confortables et se rêvait déjà à s'allonger et s'étirer dessus.

 La mère et la fille entamèrent des retrouvailles chaleureuses, Moïra était très différente d'Amphitrite ce qui semblait plutôt normal vu que c'était sa fille adoptive. Le plus impressionnant était la tendresse et l'affection que les deux femmes démontraient pour se retrouver, Ruby était auparavant elle-même très proches de ses sœurs néréides dont elle partageait l'intimité, mais jamais elle n'avait eut à voir de scènes pareilles. Cela dit elle dû bien s'avouer ne pas y connaître grand chose n'ayant pas connu sa propre mère.

L'attention de la souveraine se reporta enfin sur la jeune nymphe qui les observait, elle eut la sensation d'être un adorable chaton qu'on offrait dans un coussin, sauf qu'on n'embrassait rarement les chatons. Ruby fut tellement surprise et décontenancée par cet accueil qu'elle se laissa faire, ça n'était pas désagréable bien que troublant, mais elle reconnaissait à ce contact la nature océanique de celle-ci, de plus elle avait deviné qu'elle était une néréide.
 
 Amphitrite lui conta brièvement sa mésaventure dont elle s'émeut aussitôt, et la reprit entre ses bras. La néréide n'avait pas eu autant d'affection en si peu de temps depuis un bon moment, peut-être que toutes les citoyennes d'Arcnos se comportaient ainsi, dans ce cas leur présence devait être souvent appréciée à la surface. Elle n'osait pas elle-même toucher la reine, encore Amphitrite lui avait donné son aval pour la mettre à un niveau proche du sien, mais elle ne se voyait pas essayer tant de familiarités avec une reine du monde aquatique.

« Vous n'y êtes pour rien pour cet accueil ! D'ailleurs au contraire je me suis sentie bien accueillie, Amphitrite m'a sauvée et m'a emmenée jusqu'ici je suis déjà contente de pouvoir être à ses côtés, inutile de se faire pardonner. »

 Ruby était d'ordinaire insolente, mais pas de là à être impertinente avec la mère et souveraine de celle qui venait de lui sauver la vie, de plus elle respectait bien plus les créatures de l'océan que les personnes de la surface dont elle pouvait se jouer, ici il s'agissait de son propre élément.
 La jeune nymphe inclina la tête embarrassée et posa sa main sur sa poitrine.

« Tant que je peux être de bonne compagnie je me sens déjà récompensée, et mes sœurs seraient très honorées de savoir que je rencontre la reine d'Arcnos et sa fille. »


A vrai dire elle aurait même aimé pouvoir les en informer aussitôt mais elle n'avait pas encore le droit de revenir chez elle durant un certain temps, mais elle imaginait bien la tête de certaines d'entre elles quand elle leur annoncerait cela.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le vendredi 13 juin 2014, 01:15:07
Le trouble de Ruby ne semblait pas vouloir s’atténuer. Elle avait du passer un certain temps auprès des gens de la surface, ce qui expliquait sans doute son comportement timide et gêné. Moïra, de plus, était une femme très tactile, et c’était un euphémisme de le dire. Les sirènes n’avaient pas les mêmes mœurs que les habitants de la surface, ce qu’Amphitrite avait remarqué dès qu’elle était arrivée à Nexus. Dans Arcnos, il n’y avait pas l’influence de l’Ordre Immaculé, il n’y avait pas la notion de péché interdit, et le sexe ne permettait pas d’obtenir de nouvelles sirènes. Ce n’était qu’un moyen de plaisir, librement consenti, et c’était d’autant plus marquant que les sirènes étaient généralement nues, ou ne portant que des écailles sur le corps. Amphitrite avait remarqué toute cette différence, et revenir à Arcnos, en ce sens, lui faisait du bien. C’était un spectacle curieux, car elle avait toujours désiré partir Arcnos. La Reine Moïra lui avait dit qu’elle serait déçue, et, si elle avait partiellement raison, Amphitrite avait aussi vu des choses merveilleuses là-haut.

Ruby, de son côté, était toujours aussi timide, restant dans son coin, se contentant de dire qu’elle serait heureuse en servant simplement la Reine d’Arcnos, tout en leur avouant que ses sœurs seraient honorées de savoir qu’elle avait pu voir de si près la Reine d’Arcnos. Moïra se contenta d’un léger sourire amusé.

« J’ignorais qu’Arcnos avait une telle réputation... Mais, en soi, ce n’est pas étonnant. Comme les néréides, nous prions Poséidon. L’Olympien est notre lien entre les habitants de la surface et nous. »

Poséidon était autant vénéré par les humains de la surface que par les sirènes.

« Mère, intervint alors Amphitrite, le temps presse ! Les Sahuagins marchent sur nous ! Zora est encore plus puissante que quand je suis partie !
 -  Crois-tu que je l’ignore, Amphitrite ? L’océan souffre, j’entends sa plainte... Les pirates se déchaînent à la surface, ainsi que les phénomènes météorologiques intenses... Maelströms, ouragans, cyclones... Zora a pactisé avec des forces bien sombres, et je ne pensais pas que son ambition serait démesurée à ce point. »

Moïra croisa les bras, déambulant sur le sol. Sa mère semblait préoccupée, et, à travers sa lente progression d’Arcnos, Amphitrite avait pu voir que les animaux s’y réfugiaient. Il fallait réussir à calmer les ardeurs de Zora, mais, pour ça, Amphitrite devait savoir avec qui cette dernière travaillait. Cependant, peu importe ce qu’elle voudrait, il faudrait commencer par briser l’ost de Zora.

« Zora sera là d’ici quelques jours. Il faudra la repousser, puis contre-attaquer.
 -  Tu as un plan, Mère ? »

La Reine observa sa fille, et hocha lentement la tête. Ruby était légèrement écartée de leurs échanges, mais ce n’était que provisoire, le temps pour les deux sirènes de s’accorder entre elles.

« Zora s’est alliée avec un pirate redoutable, qui est appelé Erik-le-Commodore. Il contrôle toute une flottille de bateaux-pirates, et a pour refuge un port secret dans les îles. Les Nexusiens le traquent, et, quand nous aurons repoussé Zora, nous les aiderons. Je pense que cet Erik a du s’emparer de quelques artefacts magiques. J’aimerais bien, en fait, que tu diriges les sirènes qui viendront soutenir les Nexusiens. Ce pirate est notre seul piste pour découvrir les alliés de Zora, et pouvoir protéger nos terres. »

C’était un plan hasardeux et dangereux, mais Amphitrite n’en voyait aucun autre. Moïra continuait à marcher, se rapprochant du grand lit-coquillage.

« Tu es une femme douée, Amphitrite... Et je le pense sincèrement. Ta fougue et ton expérience du monde de la surface sont des éléments importants. Je souhaites que tu défendes Arcnos en devenant une Matriarche de notre armée. »

Cette offre de promotion fit rougir Amphitrite, qui ne s’y attendait vraiment pas. Au sein de l’armée, les Matriarches étaient l’équivalent des généraux terriens.

« C’est... C’est un grand honneur, Mère... »

La Reine sourit, tout en commençant à s’étaler sur son lit-coquillage, s’y allongeant. La surface était chaude et douce, avec des espèces de petites algues remuant aux extrémités du lit.

« Mais, en attendant, il est temps pour nous de faire plus ample connaissance... De célébrer nos retrouvailles, et de montrer à Ruby combien les sirènes d’Arcnos savent se montrer hospitalières avec les étrangères... »

Un sourire naquit sur les lèvres d’Amphitrite. Elle s’avança lentement vers elle, et s’allongea à son tour sur le lit, sa main remontant le long des hanches de Moïra. La Reine était allongée en plein milieu du lit-coquillage, laissant ainsi à Ruby le soin de s’installer de l’autre côté. Amphitrite embrassa à nouveau sa mère, avant de l’embrasser dans le creux du cou, se serrant contre elle, appréciant le contact de ce délicieux lit. Le mieux était quand le coquillage se refermait, mais, pour ça, il fallait encore y inviter Ruby.

« Viens, Ruby, viens... l’appela la Reine. J’ai trop rarement eu l’occasion, dans ma vie, de coucher avec une Néréide... Viens donc, tu seras au chaud dans mon lit... »

C’était une chose qu’elle lui promettait clairement.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le mercredi 20 août 2014, 23:23:25
 Ruby acquiesça de la tête à l'entente du nom de Poséïdon, le père souverrain de son peuple, du moins selon ce que veut la mythologie. Elle savait son sang de nature sacrée de par sa liaison avec l'océan, mais Ruby ne se faisait aucune illusion sur l'éventuel mixage de créatures ayant pu lui donner naissance. En témoignait son apparence proche de celle des elfes, cependant les habitants aquatiques n'obéissant pas aux mêmes lois pudiques et frustrantes des gens de la surface, la bâtardise ou l'inceste n'étaient pas sujet à émouvoir. La preuve en étant même de l'affection que s'éprouvait ses deux hôtesses.
  Amphitrite semblait à nouveau bien sérieuse, elle et Moïra discutaient à présent tactique et plan, malheureusement pour la jeune nymphe la conversation allait bien trop vite et il lui manquait bien trop d'éléments pour qu'elle puisse la suivre. Elle plissa les sourcils contrariée de ne pas comprendre, il lui était déjà arrivée d'assister à des discussions diplomatiques ou militaires en compagnie de quelques compagnons de marque, mais son rôle dans ce genre de situation se restreignait à faire tourner la tête à son hôte ou à son opposant. Ou bien à servir de très bonne compagnie avant de dérober consciencieusement son dédommagement pour la soirée.

 Les deux femmes poursuivaient leurs efforts pour trouver une solution efficace face à la catastrophe que semblait affronter leur royaume. Ruby songea qu'elle n'avait sans doute pas choisi tout à fait le bon moment pour s'immerger à nouveau dans le monde océanique, comment allait-elle faire même pour rejoindre la surface sans prendre le risque de se refaire capturer ? Si encore elle avait eu l'opportunité de couler quelques mois paisibles à Arcnos avant de retourner sur la terre ferme elle n'y aurait pas réfléchi, mais même la cité semblait en danger.
 Sans trop s'en rendre compte la jeune nymphe était partie dans ses pensées bien lointaines des préoccupations d'Amphitrite et de sa mère. Elle ne reprit attention à leur conversation que lorsque celle-ci accorda à sa fille un poste qui semblait assez important, en tout cas elle crut entendre un émoi dans la voix de cette dernière.

L'intérêt de la souveraine revint sur elle, Ruby s'égaya intérieurement lorsqu'elle entendit qu'on allait se montrer hospitalière à son égard, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été dorlotée. Moïra prit place dans son gigantesque coquillage, la matière qui composait ses coussins était pour elle un véritable appel à la paresse et à la débauche. Sans doute que si elle se montrait assez aimable avec ses hôtesses on lui laisserait au moins le droit de se prélasser assez de temps dans ce coquillage pour se transformer elle-même en algue ou en perle.
En tout cas Amphitrite avait déjà rejoint sa place, et maintenant c'était elle qu'on appelait. Avec une promesse qui n'était pas pour déplaire à Ruby. La jeune néréide eut un large sourire arrogant qui s'étira sur sa face, rappelant celui d'une petite fille heureuse d'avoir commis une bêtise. Elle s'avança sans aucune hésitation vers le lieu que lui réservait la reine. Son joli corps halé vint se glisser doucement contre celui de la sirène, elle saisit la main de celle-ci et y déposa un baiser respectueux, son regard se leva vers celui de Moïra puis d'Amphitrite.

« Je n'y connais rien guerre ou en politique, mais voilà un autre sujet que je suis certaine de maîtriser pour votre plus grand plaisir. »

 A ces mots ses lèvres vinrent se poser délicatement sur celle de la reine, sa main tenait toujours la sienne tandis que l'autre se fraya doucement un chemin vers la cuisse d'Amphitrite qu'elle caressa du bout des doigts puis à pleine main. Le contact de ses deux chairs aviva un nouvel entrain, elle était déjà nue comme on lui avait ôté sa cape et on pouvait voir la pointe de ses seins se raffermir.

« J'espère être à la hauteur pour remercier votre hospitalité. » Dit-elle avec un sourire amusé.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le samedi 23 août 2014, 02:46:58
Ruby s’installa lentement à côté de Moïra, adoptant une démarche lente et ample, roulant divinement des hanches. La Néréide était terriblement belle, et s’allongea sur le côté de la Reine, encerclant ainsi cette dernière, Amphitrite se trouvant de l’autre côté. Ruby avait bien raison de se dire que les habitants des profondeurs aquatiques étaient beaucoup plus libres que ceux de la surface. L’inceste était une notion presque inexistante à Arcnos, et Amphitrite n’éprouva qu’un sourire de joie en voyant Moïra embrasser Ruby, le plaisir commençant à traverser le corps de Ruby, à se ressentir sur sa poitrine, qui se durcit. Amphitrite portait également très peu de vêtements, et l’une de ses mains glissa le long de la jambe de sa mère. Moïra prolongea le baiser avec Ruby, agrippant ses cheveux, plaquant ses lèvres contre les siennes, respirant la bonne odeur de la Néréide, optant pour un long baiser, dans lequel elle finit par glisser sa langue, la remuant en elle.

Amphitrite se surprit à frissonner quand l’une des mains de Ruby dépassa le corps de sa mère pour caresser le sien. Les deux femmes se blottissaient contre la Reine, et, pendant de longues minutes, il n’y eut qu’un long échange de baisers entre les trois femmes, jusqu’à ce qu’Amphitrite aille ensuite embrasser Ruby, les deux femmes s’embrassant passionnément au-dessus du visage de la Reine. Un sourire épanoui sur les lèvres, Moïra leva ses mains, et caressa leurs têtes respectives, les frottant généreusement.

« Ooohh, mes beautés ! » commenta-elle.

Moïra accomplissait dignement son devoir d’hospitalité envers une étrangère. Amphitrite faisait rouler sa langue dans la bouche de Ruby, caressant sa propre langue. Grâce à Moïra, elle avait appris tous les bienfaits d’un baiser, et rouler cette pelle à Ruby l’excitait follement. Fermant et ouvrant les yeux, sa tête remuait contre celle de sa partenaire, et le baiser, lui, continuait à se prolonger, délicieux, interminable, leurs nez se frottant entre eux.

« Tu es vraiment bonne à embrasser, Ruby..., la complimenta Amphitrite après leur baiser. Alors, je suis sûre que tu seras à la hauteur. »

Leurs jambes se frottaient entre elles, et Amphitrite se pencha ensuite vers l’un des seins de sa mère. Moïra, elle, continuait à caresser les cheveux de la Néréide, et gémit quand sa fille se mit à sucer son sein, léchant son téton à hauteur du coquillage vert recouvrant son corps. Ce coquillage se retira de lui-même à hauteur de sa poitrine, et continua ensuite à disparaître, jusqu’à révéler le corps de Moïra dans toute sa superbe nudité. Elle était une femme terriblement belle, aussi belle que perverse, en fait. Amphitrite savait notamment que Moïra disposait d’algues spéciales permettant de se coller au corps des sirènes, et de les doter d’appendices masculins. Sa Reine aimait s’en servir. Arcnos manquait d’ondins, l’équivalent masculin des sirènes, et la Nature avait évidemment prévu de quoi pallier à ce manque.

Pour l’heure, Amphitrite s’occupait de la poitrine de sa mère, et elle sentit la main de cette dernière lui retirer son soutien-gorge, achevant à son tour de la déshabiller. Les trois femmes étaient délicieusement nues, et Amphitrite léchait avec plus d’avidité le sein de sa mère. Moïra avait allaité chacun de ses filles, et la sirène retrouvait toujours une sorte d’intense plaisir, profond et vaste, en titillant ainsi une poitrine. De sa main libre, Moïra avait guidé Ruby vers son autre sein, et gémissait en sentant ses deux partenaires jouer avec ses seins. Après tout, ce n’était pas parce que leur royaume était assiégé qu’elles ne devaient pas se faire plaisir. Dans le fond, c’était une manière de décompresser, et de ne pas se mettre à paniquer inutilement.

« Hum... Haaaaaann, mes belles !! Je... Je te promets un traitement... Digne de ce nom, Ruby !! Suce, ma petite, suce ! »

Les mains de Moïra se déplacèrent sur les corps des deux femmes, grattant leur dos, et atteignirent ensuite chacune de leurs fesses, les pressant fermement, une main sur les deux postérieurs. Encore une chose que la Reine adorait. Elle s’amusait beaucoup à malaxer les fesses d’Amphitrite, et l’avait beaucoup fait en lui faisant l’amour. Amphitrite se mit à frissonner et à rougir, continuant à remuer lentement contre le corps de la belle Reine. Sa tête se déplaçait ensuite, embrassant la nuque de la femme, déposant des suçons, avant de retourner lécher son sein, avec avidité.

C’était délicieux !
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le dimanche 24 août 2014, 17:36:22
Les affaires allaient de bon train finalement. La jeune nymphe se retrouvait finalement coincé dans cet agréable trio d'érotisme aquatique, et tandis que ses lèvres s'occupaient à satisfaire celles de Moïra quand celles d'Amphitrite vinrent la chercher. La première fois qu'elles s'étaient embrassées n'avait été qu'une promesse de ce qui l'attendait. Lentement sa bouche avide se délectait de saisir celle de sa sauveuse, d'aspirer sa langue bruyamment pendant que sa tête se faisait masser par les mains de la reine. Le contact de ces deux personnes commençait à la rendre moins lucide, et ses ardeurs de créature remontaient à la surface comme un volcan qu'on forcerait à rentrer en éruption instantanée.
 
 Ruby eut un long sourire pervers quand Amphitrite la complimenta, elle ne doutait pas d'une seule seconde de ses talents, elle imaginait déjà les gémissements de plaisir de la guerrière se glisser dans son oreille, lui procurant une satisfaction aussi narcissique qu'érotique. Sa main s'appuya un peu plus dans les cuisses de sa partenaire tandis que ses propres jambes s'enlaçaient contre celles de Moïra. Sa fille venait d'entreprendre un retour à une relation post-natale avec elle et entama de lui téter le sein, le coquillage qui couvrait alors son corps s'évaporait au fur et à mesure sous l’œil étonné de la néréide. Enfin un dernier rempart contre la nudité tombé et les trois femmes se retrouvaient nues sous le même coquillage. La main d'Amphitrite lui indiqua la suite des opérations à prendre même si elle y avait déjà songé, et elle se mis à sucer avec avidité le mamelon durci de la reine qui jubilait au-dessus de sa tête. Ses dents parfois mordillaient gentiment leurs pointes, et ses aspirations produisaient des bruits de sucions qui l'excitait d'autant plus.
 C'est comme si l'esprit malfaisant de la nymphe reprenait le dessus, elle en voulait encore plus, du haut de son jeune âge l'exploit de pouvoir coucher avec deux créatures marines aussi importantes rendaient l'expérience encore plus enivrante.

« Vos désirs sont des ordres ma reine, laissez-moi prendre les choses en main. »


Sans se faire attendre la main libre de la nymphe se glissa entre les cuisses de Moïra, les caressant rapidement, au même rythme que celles d'Amphitrite. Ses doigts se promenaient au plus près de l'intimité de la reine, et elle eut bientôt besoin de ses deux mains pour saisir les deux cuisses de celle-ci, l'une malaxant l'intérieur et l'autre massant le vagin royal qui s'offrait à elle. Bien sûr elle avait dû abandonner quelques temps la fille pour ne s'occuper que de la mère, sa bouche s'offrant à son sein et ses deux mains étant affairées en bas, elle repensa aux sahuagins et leurs multiples membres et se dit que ça devait être pratique dans ces circonstances.

La jeune nymphe se glissa au-dessus de la jambe de Moïra, elle se situait maintenant à quatre pattes face à elle et prit soin de remonter assez haut ses fesses pour que ses amantes aient toujours une vue dessus. Sa langue léchant toujours le bout durci de chair rose qu'on lui présentait, elle la fit coulisser le long de la gorge avant de prendre un autre baiser, les lèvres haletantes. Ses longs cheveux coulaient de part et d'autres de ses épaules, caressant l'épiderme nu des deux femmes à chaque fois qu'elle remuait. L'océan n'aurait pas être plus humide qu'à ce moment là pour la jeune nymphe, et tandis qu'elle léchait encore le corps de la sirène comme une bête affamée elle lança un regard à Amphitrite lourd de désir et d'empressement, elle lui fit un clin d’œil coquin indiquant que son tour arriverait assez vite. Après tout sa sauveuse avait été la première à la dévêtir et à lui prendre un baiser.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le mardi 26 août 2014, 01:27:05
Les choses sérieuses commençaient vraiment, et Ruby, dans ce domaine, se montrait de moins en moins timide, et de plus en plus délurée... Et ce pour le plus grand plaisir de Moïra et d’Amphitrite. Aux yeux de la Reine, Amphitrite était l’une de ses filles les plus chastes, celle qui préférait passer ses soirées à nager avec des dauphins et à observer les étoiles, plutôt que faire l’amour dans les profondeurs de la mer. Une curieuse femme ! Cependant, Moïra n’allait pas juger ses propres filles. Elle respectait leurs choix, et, pour l’heure, elle couchait avec elle et avec une Néréïde. Moïra n’avait pas vu Amphitrite depuis longtemps, et il semblait donc normal qu’elles prennent ensemble un peu de bon temps. Ruby se mit à lécher le corps de la Reine, et aventura ses mains près de son bassin, la pénétrant délicatement, tout en se mettant lentement à quatre pattes, sa tête restant encore jointe à la poitrine de la Reine d’Arcnos, léchant le bout de son sein, titillant son téton, remuant un peu son corps, probablement plus sous les effets du plaisir que de l’eau.

Pendant ce temps, le tissu organique sur lequel les trois femmes se reposait se mit à bouger. Il était psychiquement relié à la Reine, et ondula lentement, des espèces de tentacules roses remontant du lit pour se rapprocher des femmes. Ruby n’était pas au bout de ses surprises, et les tentacules prenaient la forme de verge, s’enroulant lentement autour des jambes des femmes, avant de s’enfoncer dans leurs anus respectifs. Amphitrite soupira en sentant cet algue la pénétrer, et Moïra gémit de plaisir, se tortillant sur son tissu, puis tira les cheveux de Ruby en arrière, sans lui faire de mal.

« Hum... Les sirènes n’attirent pas les marins par leurs chants pour rien... Nous... Nous sommes des créatures de plaisir et de désir avant toute autre chose... C’est dans cette voie que Poséidon nous a façonnés. »

Moïra embrassa Ruby sur les lèvres, et laissa les tentacules se rapprocher, ces derniers pénétrant désormais leurs intimités. Moïra soupira à nouveau, de plaisir, et retourna embrasser Ruby, tandis qu’Amphitrite, plus joueuse, se déplaçait. Certes, elle avait une expérience sexuelle moindre que ses sœurs... Mais ce n’était certainement pas le signe qu’elle n’avait aucune imagination perverse. Elle se déplaça lentement, les algues la suivant en s’étirant, et se glissa dans le dos de Ruby, posant ses mains sur ses hanches. Elle embrassa le milieu du dos, mordillant sa peau, et continua à descendre, jusqu’à palper ses fesses.

« Quel cul délicieux, Ruby... L’Océan façonne de pures beautés. »

Différencier les Néréïdes des sirènes n’était pas forcément aisé. Amphitrite aimait à se dire que les Néréïdes étaient un peu moins sociales que les sirènes. Il arrivait parfois que les sirènes soient, à l’origine, des humaines, mais, de fait, Amphitrite n’était pas trop au point sur ces différences. Elle voyait en tout cas une belle ressemblance : Ruby était aussi belle qu’elles. Amphitrite était bien placée pour le savoir, car, en voyageant sur Terra, elle avait vu que la laideur y était admise sans problème. Il y avait bien des belles créatures dans le monde de la surface, mais l’inverse était vrai... Dans l’Océan, les créatures laides étaient généralement néfastes, comme les Sahuagins. Tout était plus simple.

Amphitrite embrassa les fesses de la femme, pelotant chacune de ses fesses, veillant à ne pas déranger le tentacule qui remuait dans son fondement. La présence permanente d’eau autour d’elles faisait que leurs orifices étaient très dilatés, ce qui rendait les sodomies extrêmement agréables... Et ce d’autant plus que la texture des algues était très agréable. C’était délicieux de se faire pénétrer ainsi, et la sirène soupirait de plaisir, mordillant sans problème le délicieux cul de Ruby. Les algues remuaient assez rapidement dans le corps de la Néréïde, s’enfonçant le plus loin possible en vibrant, tout en grossissant légèrement, au fur et à mesure qu’ils recevaient du plaisir de la part des femmes qu’ils pénétraient.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le mardi 26 août 2014, 20:37:15
Les gémissements de ses amantes étaient un pur régal aux oreilles de la néréide, un chant de sirènes on ne peut plus enivrant. Elle vit l'intérieur de chair du coquillage se déformer pour les atteindre, une surprise de taille qui ne réussit cependant pas à stopper ses ardeurs. Ses mains se crispèrent un peu plus quand elle sentit l'étrange verge se glisser à l'intérieur de son fondement, elle ne put laisser échapper un cri de surprise et de satisfaction. La reine en fit de même et lui agrippa légèrement les cheveux, aussi son regard se releva vers elle pour admirer ce visage déformé par le plaisir. Elle ne s'attendait pas à voir aussitôt cette souveraine dans un état si intime. Un sourire fendit le visage de la créature quand elle entendit le nom de son père, elle était fière d'appartenir à ce peuple, les nymphes et les sirènes, éternellement convoitées par les humains pour leurs charmes et leurs pouvoirs. Pour sa part elle n'avait même pas eu à chanter pour se retrouver au milieu de cette sauterie.

« Le désir et le plaisir que vous m'inspirez rend tout honneur à notre père...aah. »

 En finissant sa phrase une deuxième étrange tentacule venait de la pénétrer, elle sentait les deux organes remuer en même temps des deux côtés, agitant des vibrations dans son ventre. La sensation était difficile à soutenir tant elle venait de lui couper le souffle, pourtant elle ne lâcha pas prise et laissa glisser sa tête vers le giron de Moïra la verge qui pénétrait celle-ci gigotait en-dessous d'elle, frottant presque ses seins, mais elle avait encore la place de coller sa langue sur le clitoris de la reine pour venir le titiller. En même temps ses mains prirent prise sur ses deux seins, l'un des deux venait d'être libéré par Amphitrite qui s’affairait maintenant à s'occuper de son cul, ne tardant pas à le complimenter. Elle écarta un peu plus les jambes pour mieux offrir ses fesses, la chair de celles-ci frémissant sous les baisers de la sirène, elle aurait aimé qu'elle le lui dévore sur le champs, qu'elle le caresse puis le claque sans ménagement, sa peau était désireuse de ressentir encore plus les attouchements de la jeune femme.

« Hmm... ce cul est tout à toi. »

Elle articulait avec difficulté, les tentacules la limaient à chaque seconde sans s'arrêter, rendant difficile la concentration, aussi elle se laissait aller à ses instincts presque bestiaux et purement sexuels en léchant avidement le clitoris gonflé de Moïra, l'aspirant de temps à autres, et ses doigts malaxaient avec force sa lourde poitrine. Toute la partie basse de son corps était plongée dans un torrent de vibrations sensuelles auxquelles elle résistait difficilement, ses propres hanches bougeaient au rythme des pénétrations pour les rendre plus profondes.

 Elle n'avait jamais été prise par quelque chose de semblable, aucun corps ne la dominait ni en-dessous ni au-dessus d'elle, sa gorge étouffait des cris de plus en plus sonore, elle craignait un orgasme trop imminent, mais les organes se démenaient trop bien au fond de ses orifices. Seul un était encore vide, et elle l'utilisait à dévorer le bouton de plaisir de Moïra, la néréide releva brusquement la tête, et embrassa la main de son amante avant de saisir deux de ses doigts entre ses lèvres et de les sucer langoureusement. Ses yeux fixaient par en-dessous le visage de la souveraine, gorgé de luxure et de vice, les vas-et-viens lents de sa bouche contrastaient avec le rythme plus soutenu des verges tentaculaires.

« Je reconnais que votre hospitalité est très...hmm..appréciable... »


Sans aucun doute, c'était du moins bien plus divertissant qu'une tasse de thé et de petits gâteaux secs .
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le jeudi 28 août 2014, 01:40:09
Les tentacules remuaient généreusement en elles, leurs ébats gagnant de plus en plus en perversion... Ce qui n’était pas spécialement surprenant, quand on faisait l’amour à trois. Ruby tendit ses mains pour empoigner les seins de Moïra, qui la laissa évidemment faire, soupirant et gémissant de plaisir, se tortillant lentement sur son coquillage. Sa bouche fila ensuite entre les cuisses de la femme, sa langue s’enfonçant dans son intimité. Moïra était comblée, mais elle avait l’appétit d’une Reine, et un autre tentacule jaillit du coquillage, s’enfonçant dans sa bouche. Les tentacules étaient violets, gluants et rapides, enflant en elles, les pénétrant de plus en plus fort. Ruby n’était clairement pas habituée à un tel plaisir, et Amphitrite pouvait la sentir au bord de l’éclosion. La douce sirène était particulièrement heureuse d’être là, de refaire l’amour avec sa sœur, de lui prouver toute son affection, et de pouvoir honorer le corps d’une Néréide.

Gourmande, Ruby lui demanda d’y aller plus fort, et Amphitrite s’exécuta. Elle commandait aussi un peu aux tentacules, et les laissa en paix, mordillant le cul de la femme, tirant avec ses dents dessus. Elle avait un beau cul bien rebondi, et la sirène arrêta rapidement de le mordre, préférant se relever, se tenant sur ses genoux. Les tentacules en elle continuaient à la prendre longuement, la prenant sans relâche. Elle gémissait faiblement, et pinça l’une des fesses de Ruby, avant d’aller la gifler, donnant une belle claque sur son derrière, puis encore une autre. L’eau ralentissait légèrement ses mouvements, alors elle devait y aller franchement pour que ça compte.

La main de Moïra se crispait sur les cheveux de la femme. Elle mouillait de plus en plus, tellement heureuse... Quel plus beau plaisir y avait-il, pour une mère, que de coucher avec sa fille ? L’inceste n’existait tout simplement pas dans la société des sirènes, ce qui s’illustrait pleinement en ce moment. Sa main continuait à caresser ses cheveux, s’y crispant de temps en temps sous l’effet du plaisir qui croissait en elle, explosant au fur et à mesure que le temps passait. Oui, elle mouillait assez rapidement, et ses dents mordillaient le tentacule qui s’enfonçait dans sa bouche. Sa langue jouait contre cette verge particulière. Amphitrite, elle, voyait tout ça avec une lueur de profond désir dans les yeux. C’était sa petite mère adorée, et la voir ainsi heureuse, tout en sachant qu’elle en faisait partie... Ah, elle en regretterait presque d’être partie ! Arcnos affrontait une guerre terrible, contre des ennemis terrifiants, et elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que rejoindre une quête. Dire qu’elle était initialement revenue à Arcnos pour annoncer à sa mère qu’elle partirait plus longtemps que prévue... Mais être au pays avait du bon, comme en ce moment, en ce moment divin et jouissif où elle avait la chance de coucher avec une étrangère, de s’ouvrir à de nouvelles perspectives.

Elle lui pinça à nouveau ses fesses, rapprochant son visage de la sienne, ondulant contre son dos. Ses dents mordillèrent l’épaule de la femme, à nouveau. Elle aimait la passion, elle aimait quand il y avait un peu de violence, qu’on la brusquait... Sur ce point, Amphitrite pouvait être utile, car, malgré sa douceur, elle savait aussi faire preuve de fermeté... Comme en ce moment. Le tentacule qui sodomisait Ruby se retira, et Amphitrite glissa deux de ses doigts en elle, remuant d’avant en arrière. Son autre main se déplaça ensuite pour pincer l’un des seins de la femme, ses ongles appuyant sur son téton, le serrant entre eux. Elle le pinçait fermement, remuant ce sein de droite à gauche.

« Tu es sur le point de jouir, ma belle Ruby, murmura Amphitrite dans le creux de son oreille. Laisse-toi aller... Tu auras encore l’occasion de jouir bien des fois, l’hospitalité des sirènes est légendaire. »

Amphitrite et Moïra se devaient d’être à la hauteur de leur réputation.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le vendredi 29 août 2014, 11:58:17
Le martèlement des mains d'Amphitrite sur ses fesses provoqua de nouvelles sensations. C'était une expérience toute nouvelle de pouvoir recevoir une fessée sous-marine. Elle éprouva sa chair se rougir au contact de la délicieuse frappe qui se répéta plusieurs fois. A ce degré de perversion les gestes brusques ne la gênaient pas et rendait même ses chairs encore plus sensibles.
La néréide avait à peine le temps de reprendre son souffle, ses cheveux s'emmêlaient dans les doigts de Moïra qui se délectait avec signification du traitement qu'on lui infligeait. Ruby buvait et lapait avec précipitation tout le nectar s'écoulant de l'intimité de la reine, ses lèvres étaient tellement humides qu'elle glissait de plus en plus facilement sur les chairs roses et gonflées de plaisir.

Les tentacules qui continuaient de la marteler ne lâchaient pas prise, et la néréide se sentait prête à déjà laisser libérer sa jouissance. Elle ferma les yeux pour mieux se concentrer. Le pincement sur ses fesses lui fit échapper un petit cri. Elle sentit soudain les dents d'Amphitrite lui mordiller l'épaule, la chaleur du corps de la sirène recouvrait son dos, cette position la rendait plus confortable, elle aimait être enlacée, même si l'attitude de sa sauveuse était plus celle d'une dominante. Soudain la tentacule qui lui malmenait le fondement se retira, ses muscles se relâchèrent et elle s'affaissa un peu plus entre les jambes de Moïra, s'agrippant désormais à son divin postérieur.
 Quand les deux doigts d'Amphitrite s'insérèrent en elle, la nymphe n'y tenait plus, se faire pilonner par ces verges aquatiques c'était quelque chose, mais être fouillée plus intimement par la main même de la délicieuse sirène la rendait beaucoup plus enthousiaste. Son téton durcit par tant d'activité perverse lui fit mal quand il se fit pincer, mais cela décupla à nouveau ses sensations.

« Hmm ouii, oui Amphitrite je vais...aah ! »

Ruby avait du mal à murmurer comme le faisait Amphitrite, voir elle n'y arrivait pas du tout et laissa son cri remplir le coquillage. Son orgasme dura quelques secondes pendant qu'elle remuait frénétiquement son cul pour mieux sentir les doigts de la sirène à l'intérieur d'elle. Son cœur battait fort et elle dû se crisper ses mains sur les fesses de Moïra pour ne pas perdre au pied.
Emportée par sa jouissance Ruby se détourna haletante, sa salive humectait le bord de ses lèvres et elle embrassa à pleine bouche la sirène qui venait de la faire jouir, la passion ne lui laissait guère de temps pour se doser. Elle dût relâcher le corps de la reine pour se retourner et s'allonger entre ses deux jambes. Toujours en-dessous d'Amphitrite elle saisit ses deux seins et avala goulûment l'un des tétons roses, taquinant l'autre avec ses doigts. Maintenant la mère de la sirène avait une vue plongeante sur les ébats des deux créatures.

« Chère reine je crois que nous devons contenter votre fille... »

Un sourire pervers se dessinait sur son visage, relevant ses pommettes. Ruby caressa la verge qui travaillait encore la chatte humide d'Amphitrite, et tout comme elle l'avait fait pour sa mère quelques minutes plus tôt s'affaissa à cette hauteur pour titiller le clitoris de sa langue. La cadence qu'elle y mettait était frénétique, elle le léchait avec adresse et le caressait de temps à autre avec deux de ses doigts, tandis que l'autre main malaxait la tendre fesse de la sirène. Bientôt elle ne devrait pas tenir à un tel traitement.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le dimanche 31 août 2014, 01:48:45
Leur invitée finit par s’abandonner contre les deux femmes, jouissant dans les profondeurs de l’océan. Un orgasme délicieux, qu’Amphitrite savoura avec un grand sourire. Les sirènes étaient toujours très hospitalières envers les étrangers venant des fonds sous-marins, dès lors que ces derniers ne cherchaient pas à les occire. Ruby venait de jouir entre les deux femmes, et tourna sa tête, partageant avec la belle Amphitrite un magnifique baiser, que cette dernière apprécia totalement, fourrant sa langue dans la bouche de la blonde Néréide, gémissant de plaisir sous ce contact. C’était tellement agréable, tellement délicieux, qu’elle ne pouvait que se faire plaisir, sa bouche se collant contre elle, leurs lèvres se pressant délicatement pendant les quelques secondes de leur intime relation. Ruby rompit ensuite le baiser, puis se retourna, délaissant le corps de Moïra. Sa mouille s’était envolée dans l’eau, se diluant dans cette dernière, nettoyant ses parois intimes. Le sexe était toujours plus facile dans une surface liquide qu’en pleine surface... Du moins, c’est ce que les sirènes disaient. Amphitrite n’avait pas eu l’occasion de l’expérimenter quand elle s’était retrouvée à la surface, mais, sur ce point, elle croyait solidement sa mère.

Ruby, elle, avait décidé de changer de partenaire, s’attaquant désormais à la fille de Moïra, jusqu’à se retrouver entre ses cuisses. Le tentacule aquatique qui pénétrait le sexe de la sirène se retira lentement, permettant ainsi à la langue et aux doigts de Ruby de la remplacer. Le tentacule remua lentement, et s’occupa de Ruby, en filant dans son fondement.

« Haaaannn..., haletait Amphitrite en caressant les cheveux de Ruby.

Sa main glissait dessus, veillant à maintenir le corps de Ruby contre le sien. La Néréide, coquine, glissa ensuite son autre mot, celle qui ne la doigtait pas, pour malaxer ses fesses. Quand elle sentit cette main se serrer sur son cul, Amphitrite gémit encore, remuant lentement son bassin de gauche à droite, afin d’accompagner les mouvements de la femme. Moïra, pour l’heure, se contentait de les observer, un sourire ravi sur le coin des lèvres. Il lui arrivait assez souvent de simplement regarder ses filles faire l’amour avec leurs amantes, sans vouloir intervenir. Pour elle, c’était une manière de ne pas jouer la mère-poule intrusive, de ne pas s’immiscer continuellement dans les relations intimes de ses filles. Elle assistait à un magnifique spectacle. Ruby était légèrement à califourchon sur elle, les tentacules maintenant toujours leurs jambes. Le principe n’était pas tant de limiter leurs mouvements que de maintenir les trois femmes contre ce gros coquillage, afin d’éviter que, sous l’action des courants marins, elles se déportent.

L’une des mains de Moïra se releva pour peloter les fesses de Ruby, les pinçant légèrement. Elle regardait ce tentacule remuer en elle, s’enfonçant dans son anus, avant de filer en arrière, puis de remonter en avant. Un mouvement sporadique et rituel, cyclique, mais toujours aussi délicieux à voir. Elle s’en pinçait les lèvres, ravie, sentant rapidement un tentacule s’enfoncer dans son intimité, la faisant soupirer.

« Oui... Oui, Ruby, finit par lâcher Moïra, d’une voix lente et assouplie par le désir, ma fille mérite un peu d’attention. »

Moïra s’envola alors, passant par-dessus Ruby, et alla embrasser sa fille, échangeant un long et torride baiser avec cette dernière, les faisant gémir toutes les deux. Amphitrite commençait à mouiller, sa cyprine filant le long des doigts de la Néréide, ou dans la bouche de la femme. Oh, comme elle aimait embrasser sa mère ! C’était... Haannn... Tellement bon ! Elle savourait sa belle bouche, savourait ce corps qui se pressait tendrement contre le sien.

Elle déplaça ensuite sa bouche, et alla pincer avec ses dents l’un des seins de la femme, à hauteur de son téton.

« Haaaann... !! »

Voilà une chose qu’elle aimait tout particulièrement : entendre sa fille gémir. Beaucoup !

« Fais-là jouir, ma belle Ruby... Amphitrite ne jouit pas assez, c’est dangereux pour son équilibre physique.
 -  Haaaaa... !! »

De manière générale, les sirènes d’Arcnos avaient pour philosophie de voir le sexe comme une sorte de plaisir naturel nécessaire, afin de permettre une forme d’harmonie spirituelle et physique. Il n’y avait aucune notion de péché originel qui les restreindrait ici dans leur volonté de faire l’amour, et c’était ce qui était en train de se passer avec elles en ce moment même.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le lundi 01 septembre 2014, 11:41:08
Il était impressionnant de voir le changement d'attitude chez Amphitrite depuis le moment où elle l'avait secourue sur le champs de bataille et ce passe-temps érotique. La sirène qui lui avait paru si solennelle et sérieuse, se tordait maintenant sous ses pulsions sexuels et tout son corps semblait à la merci de la petite nymphe et des étranges tentacules. Celle qui s'occupait de ses parois intimes se dégagea, laissant poliment la place à langue et aux doigts experts de Ruby qui l'accueillit avec soupir de satisfaction dans son anus. Elle songeait qu'elle aurait bien besoin d'une journée de repos le lendemain pour se remettre d'un traitement pareil. Mais pour l'heure sa mission était de faire gémir le plus longtemps possible son amante.
Tandis que sa bouche léchait avidement son clitoris elle inséra deux doigts à l'intérieur de la sirène, ils y glissèrent sans résistance, et elle put commencer des vas-et-viens soutenus. De temps à autre elle embrassait doucement ce délicieux bijou, ou remuait un peu plus sa tête pour provoquer des petites secousses. La voix d'Amphitrite qui se brisait au-dessus sous temps de caresses la motivait d'avantage pour lui dévorer l'entre-jambes, elle introduisit même sa langue à l'intérieur, sentant un long filet de cyprine couler à l'intérieur de sa bouche.

« Ton nectar est délicieux. »

Le sourire pervers collé aux lèvres, elle se lécha lentement les babines en fixant la sirène dans les yeux, sans s'arrêter de la doigter. Derrière elle Moïra saisit les fesses de la nymphe pour les remotiver un petit peu. Celle-ci remis sa tête entre les jambes de sa fille et attendit que la reine la rejoigne pour traiter celle-ci comme il convenait.
Entendre les deux femmes au-dessus d'elle, l'excitait, elle ignorait si elle se retrouvait en pleine scène de luxure intense ou si tout cela était le quotidien de la mère et de la fille. Elle optait légèrement pour les deux, si elle avait su plutôt que les sirènes d'Arcnos étaient de telles coquines -pour ne pas être vulgaire- elle aurait pris des vacances un peu plus souvent dans les environs. Peut-être que ses propres sœurs couchaient ensemble et qu'elle l'ignorait, elle était partie trop tôt pour le savoir.
Ruby ne voulait pas se laisser déconcentrer, elle donna une fessée au derrière d'Amphitrite pendant que celle-ci continuait de gémir des caresses de sa mère. La verge aquatique à l'intérieur d'elle lui ramonait tellement le derrière qu'elle en avait presque mal, elle écarta un peu plus les cuisses pour faciliter son passage ce qui a sa grande surprise la fit bouger. Le long appendice violet se dégagea des entrailles de la néréide pour venir se coller entre ses fesses jusqu'à l'avant de son sexe, glissant le long de son ventre et entre ses seins et commença de petits vas-et-viens pareils à des pulsations. Cette initiative nouvelle lui plaisait franchement, et finalement elle resserra les jambes sur le long tentacule pour mieux sentir l'organe gonflé contre toutes ses chairs.

« Hmmm... » Ses propres gémissements la rendait d'avantage motivée à rendre folle les deux femmes.
 
Moïra lui donna l'ordre de faire jouir sa fille, précisant au passage que la belle ne le faisait pas assez. Elle avait du mal à y croire vu avec quelle perversité elle s'adonnait à toutes ses pratiques. Mais si c'était vraiment le cas il était d'urgence pour elle de remédier à cela.

« Jouis contre moi Amphitrite...vas-y. »

La néréide plongea un troisième doigts dans les parois humides de la sirène, et fit des gestes plus secs et plus rapides, sa langue en même temps lui torturait son bouton de plaisir avec encore plus de vigueur. Elle comptait bien arracher à sa sauveuse un honorifique orgasme, et comme pour la motiver elle saisit plus fermement ses fesses et lui ré-asséna une petite fessée.

«Je veux entendre ton orgasme.... »
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le mercredi 03 septembre 2014, 01:43:24
Il existait bien des sirènes et des royaumes aquatiques moins hospitaliers que celui d’Arcnos. Moïra savait que certaines de ses lointaines consœurs étaient très xénophobes, et étaient le genre de sirènes qui tuaient parfois les pêcheurs et les marins. Elle, elle considérait juste que l’harmonie entre les peuples civilisés était l’ultime rempart contre la barbarie des peuples sauvages et cruels, comme ces Sahuagin qui s’activaient à la frontière du royaume. Bien qu’elle soit en train de faire l’amour à sa sœur et à une Néréïde, ce serait une erreur de croire qu’elle avait oublié leur présence. Elle pensait toujours à un moyen de les repousser, de les neutraliser... Mais elle avait aussi besoin de se détendre un peu, surtout en revoyant Amphitrite. Même si Moïra avait beaucoup de filles, en voir une partir au loin lui provoquait toujours un petit pincement au cœur, surtout une sirène aussi distante qu’Amphitrite, perpétuellement attirée par la surface, perpétuellement curieuse au sujet de ces humains gras et puants. C’était elle qui, jadis, passait ses soirées dehors, à chanter pour attirer des marins, et pour pouvoir discuter avec eux, s’attirant parfois les colères de quelques sirènes craignant qu’elle ne tombe sur des esclavagistes qui chercheraient à l’envoler. Elle voulait la conserver près d’elle, et c’était bien pour ça que Moïra était en train de lui faire l’amour, avec le soutien de cette belle Néréïde.

Les trois femmes se blottissaient ensemble, Ruby léchant le minou d’Amphitrite, qui gémissait, sentant également ses fesses être délicieusement prises d’assaut. Les multiples baisers échangés avec sa mère étaient jouissifs. Moïra était une Reine guerrière, qui passait généralement son temps à former ses sirènes, mais elle n’en avait pas oublié de prodiguer de l’amour à toutes ses filles. Amphitrite avait légèrement rougi en entendant sa mère dire qu’elle ne jouissait « pas assez ». Les mains d’Amphitrite se déplaçaient, l’une d’elle allant serrer les cheveux de Ruby, et l’autre ceux de sa mère, qui était en train de s’attaquer à sa poitrine, suçant chacun de ses seins, à hauteur des tétons, se déplaçant sur eux. Elle filait à gauche et à droite, les opprimant avec sa magnifique bouche et sa succulente langue. Les seins de la sirène se durcissaient, devenant douloureux. Elle bascula lentement sa tête en arrière. Son fondement était rempli par un tentacule-verge qui remuait rapidement et profondément en elle. Dans une société très matriarcale, où les hommes étaient rarissimes, ce genre de substituts étaient fréquents. D’autres sirènes préféraient parfois aller directement se saisir à la source, en couchant avec des marins, soit à la surface, soit dans les profondeurs. La spécialité de ces sirènes, parfois facétieuse, était de s’attaquer aux pêcheurs, en tirant sur leur canne à pêche pour les faire tomber dans l’eau. Elles utilisaient ensuite des algues spéciales leur permettant de respirer sous l’eau et de pouvoir voir sans trop s’abîmer les yeux. Pendant un temps, on avait cru qu’Amphitrite comptait faire la même chose, mais elle préférait parler avec les marins de ce qui se passait sur Terra, de sa culture, de ses civilisations différentes, etc... Il lui était également arrivé de se rapprocher de Nexus pour voir les feux d’artifices tirés depuis la mer, ou pour entendre des concerts. Tout se bousculait dans sa tête alors qu’elle gémissait, sa bouche libre pour soupirer.

Ruby avait bien entendu la demande de Moïra, et, entre plusieurs coups de langues, demandait à Amphitrite de gémir, de laisser son orgasme venir. La sirène soupira légèrement, remuant faiblement ses jambes, et Ruby retourna à l’assaut. Elle enfonçait ses doigts dans sa vulve ouverte, et Amphitrite soupira à nouveau. Le désir explosait violemment en elle, un plaisir fulgurant et immense. Tout remontait dans son corps, faisant trembler tous les muscles de son corps. Cette femme était magnifiquement belle et douée. Son corps était en train de mouiller, et elle sentait toute la tension de son arrivée ici disparaître : sa crainte de subir les foudres de sa mère, et surtout l’attaque des Sahuagin... Là, elle oubliait tout, se détendant, comme une sorte de parenthèse dans son retour sur Arcnos.

« Haaaaannn... O-Ouuuuiii, haaaaannn !! »

Dans son corps, le tentacule organique se mit à jouir, répandant son sperme dans ses fesses. Le tentacule remuant sur le corps de Ruby ne tarda également pas à jouir, entre les seins de la femme. Il se frottait tout le long de son corps, et ce fut, pour Amphitrite, le signal de jouir. Dans un énième soupir, tout en sentant les dents de Moïra titiller son téton et sa main caresser l’autre, elle jouit également. Elle s’abandonna contre les doigts de Ruby et sa bouche, sa mouille filant se mélanger à l’eau, exactement comme le sperme du tentacule sur le corps de Ruby.

Amphitrite soupirait bruyamment, sentant tout son corps se détendre en s’abandonnant à celui de la femme. Elle s’abandonna entre les deux femmes, se sentant ensuite bien mieux.

« Oh, Maman... Je suis heureuse d’être revenue… »

Moïra sourit, mordant en réponse le sein d’Amphitrite, puis releva son visage, frottant coquinement son nez contre le sien, avant d’aller l’embrasser tendrement, caressant avec ses mains les cheveux de sa fille.

« Et moi très heureuse de t’accueillir de nouveau chez nous, ma petite Amphitrite... Surtout quand tu m’amènes d’aussi jolies femmes que notre adorable Ruby. »
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: Ruby Alenka le jeudi 04 septembre 2014, 23:35:03
L'étrange tentacule tressaillit entre sa poitrine. Ruby en fut très surprise, elle ne s'imaginait pas que ses appendices aquatiques avaient une fonction sexuelle si poussée. Le jet qui macula ses seins était pourtant cependant que celui qu'elle avait l'habitude de voir. Elle se rendit de n'avoir en réalité que très peu fait l'amour avec des personnalités des océans. Cette réflexion lui fit rappeler sa désagréable aventure quelques heures plus tôt avec les Sahuagins. Quel soulagement qu'elle n'ait pas eut à faire aux sexes certaines difformes et répugnants de ces créatures.
La néréide chassa vite cette pensée de son esprit, une chose plus importante se déroulait en ce moment même. Tandis que la verge vibrait tout contre elle, lui provoquant une sensation de plaisir intéressante entre ses jambes, Amphitrite se retrouvait elle-même en proie à la jouissance de la tentacule et à son propre orgasme. Regarder la sirène s'abandonner lui donnait une réelle satisfaction, elle regarda fascinée autour d'elle le sperme et la cyprine flotter et se confondre dans l'eau, la fleur intime de son amante palpitait encore entre ses doigts.

«L'orgasme te donne une voix magnifique. »


Ruby déposa quelques doux baisers sur le renfoncement de chair au-dessus du sexe d'Amphitrite, celle-ci s'abandonna entre elle et Moïra. Elle si sérieuse et si droite auparavant, elle semblait s'étaler sur un voluptueux nuage de plaisir. Bien sûr la nymphe était un peu exclue de cette relation de retrouvailles entre les deux êtres, mais le rôle de trésor trouvé par la princesse d'Arcnos lui allait bien aussi. Au moins elle pouvait profiter d'un court séjour très intéressant auprès des deux sirènes. Peut-être que si elle restait un peu plus longtemps elle aurait même l'occasion de visiter les couches de plusieurs autres sujettes.
La néréide vint s'allonger au côté de ses deux amantes, le coude appuyé dans la chair molle du coquillage, elle glissa sa tête dans sa main pour les observer toutes les deux continuer de s'échanger des tendresses. Sa propre peau à force du contact avec l'eau était complètement transformée, extrêmement douce et lisse comme celle d'un mammifère marin. Si elle l'avait voulue tout de suite elle aurait pu nager sans aucun problème à une vitesse enivrante. Mais l'ambiance érotique et cloîtrée du coquillage de la reine lui allait tout aussi bien. Un soupir de satisfaction tomba de ses lèvres. La verge tentacule qui avait jouit entre ses seins était revenue se glisser contre elle comme un serpent, elle se faufilait entre ses cuisses jusqu'au début de son ventre, elle gonflait bien plus lentement qu'il y a quelques minutes, mais cette palpitation était confortable, reposante. Les doigts de Ruby vinrent saisir quelques mèches de cheveux d'Amphitrite pour jouer avec, ils étaient beaux et souples.

« Je ne sais pas si je suis adorable mais je suis contente d'être à votre goût, les femmes d'Arcnos sont très...attirantes aussi. »

Elle eut un sourire légèrement insolent, c'était difficile de se tenir toujours correctement quand on est aussi détendue. La nymphe avait l'habitude de se tenir moins poliment et d'utiliser d'un vocabulaire pas toujours adaptée. Mais ses deux hôtesses étaient tellement bonnes avec elle qu'elle n'avait pas envie de leur faire cet affront, et l'intérêt qu'elle lui portait la rendait plutôt fière.
La néréide se tortilla un peu pour s'allonger sur le ventre, c'était si bon de profiter de cette matière duveteuse qui s'adaptait facilement à ses formes. Ses fesses étaient encore un peu rougies par tout le traitement qu'elle venait de subir, contrastant avec la couleur rose de son sexe encore gonflée par la jouissance.
Titre: Re : Assaut océanique [PV]
Posté par: La Quête le dimanche 07 septembre 2014, 16:16:56
Amphitrite venait de jouir, délicieusement, et les deux sirènes délaissèrent brièvement la Néréide, pour s’embrasser entre elles. Tandis que Ruby s’allongeait sur le coquillage, Moïra et Amphitrite, elles, s’enlacèrent et s’embrassèrent entre elles, de magnifiques créatures aquatiques, aux formes parfaites, les tentacules recouvrant leurs jambes, remontant le long de sa peau pour atteindre leurs bassins. Les deux femmes s’embrassaient tendrement et longuement, leurs langues jouant l’une à l’autre, leurs nez se caressant ensemble. C’était comme si le temps se suspendait à leurs lèvres, et, pourtant, dehors, on pouvait voir des dauphins et des bancs de poissons s’approcher et repartir. Une belle méduse (http://www.boursier.com/illustrations/photos/l_mer-maritime-meduse.jpg) entra dans la pièce, offrant un curieux éclairage lumineux. Arcnos abritait aussi des méduses géantes aux propriétés sexuelles affirmées, et Amphitrite, en sentant ces tentacules contre ses jambes, y repensa brièvement, en soupirant. Les méduses géantes prenaient des dizaines de sirènes pendant des heures, et, pour l’heure, elles se contentaient de s’embrasser tendrement, longuement, langoureusement.

Leurs corps finirent par se rapprocher du coquillage, et Amphitrite sentit Ruby lui caresser les cheveux. Leur pauvre invitée devait avoir l’impression de tenir la chandelle, et elle eut une brève pensée pour elle, se retournant après leur long baiser. La Néréide s’était couchée sur le ventre, leur offrant la vue de son cul rougi par l’effort. Amphitrite sourit en l’observant, et regarda sa mère.

« Elle est belle à voir, hein ?
 -  Pas seulement... Les Néréides ne sont pas proches des sirènes pour rien. »

Amphitrite était bien d’accord, et Moïra alla se pencher vers ses fesses, ce petit cul rebondi bien offert, le flattant de quelques caresses et baisers appuyés. La fille de Moïra, elle, choisit plutôt de s’allonger à côté de Ruby, se couchant sur le flanc, et lui gratta le dos, frottant son corps tendrement. Elle se pencha ensuite un peu, et embrassa l’une de ses mains, déposant sur cette dernière un léger baiser, avant d’y frotter sa tête.

« Tu es vraiment très belle, Ruby... Je suis heureuse que tu sois ici avec nous. »

Que ce soit contre les Sahuagins, ou tout simplement ici, Ruby serait une bonne aide. Elle continuait à tendrement la caresser, baignant encore dans le plaisir résultant de son orgasme. Moïra, qui avait toujours eu un appétit sexuel assez fort, léchait la rondelle de la femme, sans glisser ses doigts, se contentant d’user de ses mains pour frotter ses fesses, les malaxant tendrement.

« Et j’espère bien que tu le resteras encore un peu... Comme tu le vois, même en temps de guerre, nous nous efforçons d’être hospitalières. »