LE TOURNOI COMMENCERA A 20H
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NOM :
Vallée Foudroyée
LOCALISATION :
Plaine de Gorge-Sèche
DESCRIPTION :
La Vallée Foudroyée est un des plus dangereux endroits de la Plaine, située à son extrême sud et ordinairement difficile d'accès. Endroit encaissé dans un goulot naturel constitué entre deux chaînes montagneuses, la vallée est vide de toute présence vivante hormis celle d'élémentaires assimilés tant à la foudre qu'au feu.
Par un étrange caprice de la magie ou d'Aphrodite et contrairement au reste de Gorge-Sèche, les menaces de la Vallées proviennent principalement du ciel. En effet, ce dernier libère à intervalles irréguliers de terribles éclairs de feu qui frappent durement le sol et répandent une onde de braises circulaire après l'impact. Curieusement -et heureusement pour vous, combattant- l'endroit de chute des éclairs est connu quelques secondes à l'avance puisque le sol semble comme s'illuminer un instant avant que la foudre de frappe. Il faut faudra donc être attentif à l'endroit où vous mettez les pieds, tout en sachant jouer de ces redoutables inconvénients pour qu'ils deviennent un avantage. Votre ennemi ne sera possiblement pas aussi attentif que vous, si vous savez y faire...
Notez que les éclairs ne tuent pas forcément. Certains sont même purement inoffensifs, se contentant d'être du "son et lumière" sans se montrer réellement dangereux. Mais personne n'est capable de distinguer les différentes intensités avant d'être frappé. Mieux vaudrait tout éviter...
HANDICAPS :
Theorem : ne peut avoir recours à sa magie de glace
Om'Jejir : n'a pas d'autres armes que ses poings
[Si vous avez des questions concernant l'arène, envoyez-moi un MP et je répondrais en éditant ce message]
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Om'Jejir, lève toi ! Arsl'ath Malk te l'ordonne...
Et le colosse se dressa...
Le grondement du démon fut lourd et puissant, résonnant dans l'immensité de la plaine. Uniquement interrompu par le tonnerre qui semblait chercher à crier plus fort que lui.
La montagne de muscle et de malveillance c'était dressée de toute sa hauteur, levant le visage vers les cieux et serrant ses poings titanesques. Il écarta ses bras bandés et traversé de veine avant de se mettre en posture de combat. Il n'en avait pas vraiment, son dos se voutait et ses bras pendaient mollement vers l'avant. Son visage renfrogné et aveugle arborait un portrait agressif. Il retroussait les babines, dévoilant une série de croc impressionnant.
Il n'avait nul regard, et son visage se présentait au vide, pivotant légèrement de gauche à droite, comme un prédateur cherchant une cible dans un brouillard épais.
Sa perspective du monde était différente ! Il était aveugle certes, mais l'aura empreinte d'angoisse et de peur des mortels palpitait devant lui. Représentant une image cérébrale vaporeuse approximativement délimité dans l'espace qui l'entourait. Un procédé de repérage totalement merdique et faussé, intéressante pour situé un groupe d'adversaire, mais pas un individu.
En temps normal, un lien mental avec son seigneur et maître leur permettait d'échanger des informations. Ou plutôt de recevoir des informations ou des ordres d'Arsl'ath Malk afin de l'aider à progresser sur ce plan intermédiaire. Mais aujourd'hui il était seul, telles étaient les règles du tournoi organisé par les mortels. Et le seigneur pourpre amusé, avait décidé d'y faire lutter son plus mauvais champion pour de bien obscure raison.
C'est pourquoi Om'Jejir se trouvait là, dans cette plaine ou les éclairs pleuvaient comme la pluie. Il lui était incapable de les voir, tout au mieux il les ressentait autour de lui, alors qu'il s'avançait d'un pas lourd et lent vers son adversaire. Il ne le connaissait pas, il lui était impossible de dire à quoi il ressemblait... tout ce qu'il constata, c'est que l'aura vaporeuse se déplaçait bien trop vite pour lui. Son bras se porta à sa rencontre mais il y avait un décalage très net entre l'image dans son cerveau et la réalité. Aussi, il ne remarqua même pas que Théorem était passé dans son dos, il beugla comme un damnée et chercha à porter ses bras à sa rencontre. Mais voilà qu'on cherchait à tirer sur ses cornes... il grogna, comme un taureau qu'on montait, secouant les épaules et chercher à s’emparer de se moucheron sur son dos. Le bougre était tenace, aussi il décida de le faire chuter en pivotant sa tête. Cherchant à le balayer de ses longues cornes. Le poids dans son dos disparu avant qu'un puissant choque ne viennent faire avancer son crâne d'un coup sec. Le colosse hurla et manque de chavirer, posant un genou et une main au sol pour ne pas tomber.
L'aura était trop flou pour la situer, Om'Jejir se savait bien plus lent et désavantagé bien que les forces simples de son adversaire n'avait que peu d'effet sur lui. Il cogna l'une de ses cornes au sol et pivota le plus rapidement qu'il pouvait, balayant un arc de cercle en faisant volt face. Le démon supposait que son adversaire serait dans ce secteur en vu de la provenance du coup porté à sa tête.
SECOND ROUND
MJÖLL VS DEISUI
Veillez à lire la description de l'arène avec attention
HANDICAPS :
Mjöll : Vous êtes phobique de l'orage. Dès que vous entendez un éclair ou en voyez un, vous ne pouvez pas vous empêcher de crier comme une pucelle et/ou de courir de façon désordonnée. Pas de chance, vous combattez à la Vallée Foudroyée...
Deisui : Tu souffres d'une érection perpétuelle. Durant tout le combat, ton troisième bras sera dressé comme un prêtre devant un enfant de choeur, ton cerveau perdra en alimentation sanguine au détriment de ton lieutenant, et surtout, gaffe aux crampes, à l'envie, etc.