Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Evernis le jeudi 15 mai 2014, 12:12:39

Titre: Un soir comme les autres (Pv Knushaël)
Posté par: Evernis le jeudi 15 mai 2014, 12:12:39
C'était le soir, Evernis était revenue du laboratoire où elle travaillait depuis une bonne heure. Vivant seule dans son petit appartement, elle pouvait rester en culotte blanche à rayure rouge et en débardeur noire, sans être dérangé. Chez elle, elle aimait bien rester comme ça, ça lui donnait une sensation de liberté qu'elle aimait bien. Puis l'appartement était bien chauffé c'était agréable. Se trouvant la partie cuisine de l'appartement, elle ouvrit la fenêtre pour faire sortir une fumée noir et agressive pour l'odorat. Une nouvelle fois elle avait tenté de jouer les cuisinières et c'était complètement loupé. Ce soir encore elle allait manger des pattes instantanées.

-Pff quel galère, vas encore falloir que je gratte la casserole...sa me gonfle je vais la jeter ça ira plus vite.

Un peu énervé, elle prit son pot de patte réchauffé au micro onde, puis s'installa sur le canapé pour commencer à manger devant la télé. Comme d'habitude il n'y avait rien de bien intéressant et changer de chaine lui demandait trop d'effort. C'était une soirée à première vue banale comme tant d'autres depuis qu'elle vivait ici. Surement qu'après, elle allait prendre son ordinateur portable et surfer sur le net, à main qu'elle branche sa console sur la télé. Oui un soir comme les autres et pourtant Evernis n'était pas insatisfaite de cette vie, loin de là.

-Et merde les nouilles sont trop chaudes...

Titre: Re : Un soir comme les autres (Pv Knushaël)
Posté par: Knushaël le mardi 20 mai 2014, 13:29:28
Knushaël venait de passer une autre journée banale. Elle avait une fois de plus passé la journée enfermée chez Hiro, pendant que lui il partait en cours et faire des trucs d'humains. Et comme d'habitude, il était en retard. Ce n'était pas qu'elle avait faim, elle n'avait pas besoin de manger de toutes façons, mais le temps était très très long quand on est seule quelque part. Elle avait donc passé une longue journée à éviter les quelques tirs du jeu qui avaient laissé quelques trous dans le mur derrière elle. Ah bah non en fait, c'est vrai que le jeu ne pouvait pas atteindre directement le matériel. Juste elle, Hiro, ou quelqu'un d'autre portant une lentille. Elle soupira. Même la télévision ne répondait pas à ses demandes, lorsqu'elle touchait la télécommande ou la télévision, elle prenait une décharge et perdait 5 points de vie. Elle activa sa lentille. Elle disposait encore de 127 pv. Elle soupira puis se leva du canapé pour aller vers la fenêtre. Elle ne verra que légèrement trop tard la masse qui se matérialisait à côté d'elle, et qui l'envoya se planter droit dans le mur, qu'elle traversa. Au dessus de sa tête, un 58 rouge apparaitrait pour quiconque porte une lentille. Elle se releva en tenant son abdomen, jurant en silence contre cette fourberie.

Bon, où avait elle atterrit maintenant? Elle regardera tout autour d'elle, analysant ce nouveau niveau. Le trou dans le mur arrière était énorme et mettrait probablement du temps à être réparé. Elle soupira. Ce niveau semblait aussi nul que celui d'Hiro, un canapé, une télé, une fille qui mangeait des nouilles. Une fille qui mange des nouilles? Elle se retourna pour la regarder. Sa lentille lui indiqua rapidement qui elle était, mais sembla grésiller au moment d'afficher son âge. Doutant de la fiabilité, elle fit comme si rien ne s'affichait.

-Euh... Bonsoir?

Ouais, ça paraissait un peu léger comme introduction quand on explose le mur de quelqu'un, mais bon rien d'autre ne lui venait.
Titre: Re : Un soir comme les autres (Pv Knushaël)
Posté par: Evernis le dimanche 25 mai 2014, 20:49:05
Devoir attendre pour manger des nouilles qu’on a en main sous prétexte qu’elles sont trop chaudes…c’était bien chiant. Tenant le  pot réchauffé le temps qu’il refroidit, Evernis se concentra à la place sur la pub. Comme souvent rien de bien passionnant à regardé. Soudainement le mur de la pièce explosa envoyant de la poussière dans la pièce et puis…

-BORDEL MA TELE !!!!

Malgré son cris de détresse, se dernière fus étouffé pour le son de l’explosion. Surprise et énervé, elle chercha l’origine de l’explosion de sa télé et accessoirement du mur qui était derrière. C’est alors qu’elle remarqua la présence d’une fille dans la pièce qui ne devrait pas être là. Mais qui était t’elle ? Et pourquoi son mur venais d’explosé ? Cette inconnue sembla juste la remarqué maintenant et se contenta d’un bonsoir…

-Euh…je peu savoir se qui se passe là ? Pourquoi mon mur est détruit ? Pire ma télé et qui est tu ?

Elle se leva du canapé et déposa son pot de nouille sur la table basse, l’état de son appartement demandait déjà pas mal de nettoyage, se n’est pas la peine de venir en ajouté en renversant ça en plus. Juste quelque pas pour s’approché de la jeune fille et la regardé. Malgré l’explosion, elle ne semblait pas particulièrement blessée. Décidément, elle ne comprenait pas grand-chose à la situation.

-Je vais devoir appeler la police, si je ne comprends pas mieux se qui se passe.