Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Anouk le mercredi 16 avril 2014, 20:45:13

Titre: Douceurs, meutres & drogues ! (Doubleteamés !)
Posté par: Anouk le mercredi 16 avril 2014, 20:45:13
.
Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues !
Posté par: Jackall le mercredi 16 avril 2014, 20:45:42
Leurs Histoires


Anouk, petite lapine. Héritière d’une mère esclave qui vendait ses charmes à des inconnus. Et son père Maître de sa mère. Il était alcoolique et passait son temps à battre Anouk pour des raisons futiles. Mais, la terranide était une traitée comme une esclave, même si c’était sa fille et elle n’avait rien le droit de dire. Pourtant, sa mère lui répétait toujours. Mais elle lui disait qu’un jour elles allaient fuir ! Qu’elle lui prendrait la main et que dans la nuit elles partiraient, loin, très loin de toute violence. De leur Maître, Père. La mère de la petite Anouk cachait une partie de l’argent qu’elle gagnait dans ses affaires. Elle aimait sa fille et elle détestait son Maître.

Maître qui disposait d’une grande fortune sur Terra. Il avait une grande villa, un énorme jardin et aucuns domestiques à part les deux lapines. Anouk était jeune, mais elle devait déjà apprendre à travailler comme il le fallait dans la maison. Faire le ménage, la cuisine et déjà s’occuper de son père comme il l’ordonnait. Je ne vais pas vous faire un dessin des ordres qui lui donnaient ! Gentille fille elle écoutait.

Quand il avait trop bu, il n’hésitait pas à la rouer de coups. Et comme il buvait souvent, la jolie peau blanche d’Anouk était la plus part du temps recouverte de bleus et de sang. Quand elle n’avait rien à faire, la lapine passait son temps dans sa chambre. C’est à ce moment qu’elle découvrit sa passion pour la couture… Elle commença par se faire une petite peluche à qui elle racontait ses problèmes. Puis une deuxième peluche… Une troisième… Des centaines ! Bref, Anouk passait son temps à tricoter en plus de ses corvées.

Un jour alors qu’elle était dans la cuisine entrain de faire à manger, elle entendit son Père crier sur sa Mère. Anouk ne bougea pas c’était normal dans la famille. Mais la lapine fut très surprise quand son Père arriva dans la cuisine couvert de sang, sourire aux lèvres pour se prendre un verre d’alcool. Directement Anouk courra dans la maison. Et au milieu du couloir elle retrouva sa Mère face contre terre. Anouk se mit à ses côtés pour la retourner. Elle put alors voir planter dans son ventre une paire de ciseaux et également des billets. Son Père avait du découvrir que la mère d’Anouk cachait de l’argent.

Une flaque de sang avait commencé à se former en dessous du corps. La mère de la petite lapine avait reçut plusieurs coups dans l’abdomen. Elle était morte, ses yeux rouges encore ouverts. Anouk se mit alors à secouer le corps pour essayer de la réveiller. Bien sur rien n’y faisait, la lapine se mit alors à pleurer… A pleurer… Pendant des jours ! Et pendant ce temps son Père ne lui laissait pas le moindre repos. Il n’avait aucun regret. En même temps il avait encore comme jouet la petite Anouk. Traumatisée.

La vie reprit son court. Son père s’acharnait sur elle alors qu’elle avait que neuf ans. Anouk ne connaissait rien du monde extérieur. Ses pieds n’avaient jamais touchés l’herbe, le vent n’avait jamais soufflé dans ses cheveux. Rien ! Elle ne voyait les murs que de la maison de son Père… Enfin Maître.

Il allait être midi. Anouk était entrain de préparer le repas et son père lui buvait l’apéro dans la cuisine à côté d’elle. Il venait de la frapper son corps lui faisait mal. Comme d’habitude son père avait évité la tête, pour ne pas abîmer son minois. Une journée comme les autres. Pourtant… Quelque chose enfin quelqu’un changea sa vie à tout jamais. Un petit garçon arriva dans la cuisine. D’où venait-il ? Comment il c’était retrouvé là ? Anouk le regardait sans rien dire, il avait une dizaine d’années environ.  Son Père venait de le remarquer aussi. Il finit son verre cul sec avant de se diriger vers lui, titubant à moitié.

« Qu’est ce que tu fais là toi p’tit imbécile ? » Ordonna l’homme, se mettant accroupit pour parler au jeune garçon. Et c’est à ce moment que le bonhomme donna sa réponse. Une réponse des plus violentes ! Car il se jeta sur le Père d’Anouk, planta ses dents dans la chaire de son cou. Une magnifique giclée rouge fit son apparition tapissant la lapine qui regardait la scène. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres d’Anouk. Puis elle se mit à rire aux éclats. Qu’il était bon de voir son bourreau ainsi. Toute la pression qu’elle gardait en elle venait de tomber. Et c’est part le rire qu’elle s’exprimait alors.

Le jeune homme était assit par terre, entrain de commencer son festin. Il démembra le père d’Anouk, à mains nues. On entendait les os se briser, des bruits de mastication. La lapine s’approcha doucement riant encore, les regards des deux enfants terranides venaient de se croiser. Et c’est alors qu’il prit la parole : « T’en veux ? » Tout en accompagnant ses paroles Jackall venait de tendre une main ensanglantée à la lapine.

Anouk le regarda hésitante. Pis à quoi bon, il ne devait pas être méchant, il venait de la délivrer de son Maître. Tout est si simple quand on est un enfant. « Oui, mais je veux être ton amoureuse en échange ! » Comme pour sceller un mariage, la lapine attrapa la main et croqua dedans à pleines dents. Pour la première fois elle manga de la chaire humaine. Pour la première fois il y avait un goût de sang dans sa bouche. Et bizarrement son corps se mit à chauffer d’un coup pour tomber à la renverse. Evanouie.

En voyant cela, Jackall se sentit assez surprit. En général, c'était quand il tuait quelqu'un que les personnes s'évanouissaient. C'était que la deuxième fois qu'il faisait ça devant quelqu'un. Mais la première fois qu'il épargnait. En effet, cette fille était une gamine, un rien plus jeune que lui, et il avait bien remarqué qu'elle était blessée. Après cette soirée, il ne partit plus de cette maison. Il faut dire qu'il n'avait nulle part où aller. Son clan avait dû bouger et il avait été perdu dans le lot. La loi du clan, c'était de refuser la faiblesse. Résultat, il avait été abandonné. Manque de force ? Non. Il avait juste décidé de ne plus les suivre. Par flemme pure et simple. Il ne su jamais ce qu'était devenu son clan et ne chercha pas à le savoir. Il se contenta de rester avec cette fille. Anouk. Son petit trésor.

Le jour où elle lui avait demandé d'être son 'amoureuse' resta ancré dans son esprit. C'était pour lui un truc super important vu que l'amour était annexe dans son clan. C'était simplement une histoire de mal dominant et tout ce qui va avec. Là, il avait à ses côtés une fille adorable avec laquelle il grandit, passa du temps... Les deux êtres développèrent une amitié unique ! Pendant que Anouk passait ses journées à tricoter, lui apprenait le Jörmagdñur. Un dialecte de glyphes magiques propre à son clan. Les seules preuves qu'on a de l'existence de ce langage, ce sont les ruines maritimes les plus enfouies. Et encore, c'était extrêmement dur d'en trouver, il n'en restait quasiment rien...

Les années passèrent. L'amitié entre les deux terranides évolua et mua en une relation nouvelle. Plus libre, plus fougueuse, plus unique.
Leurs premières extravagances eurent lieu vers les 15 ans de la lapine. Remise des traumatismes infligés par son père, elle pu offrir à Jackall ses premières sensations. Leurs premiers ébats furent le d'une réelle évolution. Ils grandissaient, sachant que leur relation était de type amoureuse mais tellement plus importante, tellement plus évoluée que la relation conventionnelle qu'on voyait partout. Ils étaient meilleurs amis, confidents, amants, couple. Et plus ils grandissaient, plus ils multipliaient les bêtises. Les deux se mirent à jouer avec des choses de plus en plus interdites. De plsu en plus tabou.

Gravissant les échelons de la folie et de l'amour tordu, leurs expériences en tout genre se multipliaient. Les drogues, les bagarres, les meurtres pour nourrir le requin... C'était un vrai bordel leur vie, mais ils aimaient cela. Pour ce qui était des conquêtes, il n'était pas rare de voir l'un ou l'autre rentré accompagné. Mais en général, ils partageaient ou en parlaient le lendemain. Pas de honte, pas de gêne, juste de l'amour, de la joie, et quelques cachets roses ♥ Même si certains soir, ça allait loin ! Comme hier par exemple

« Hé... Trésor ?

-Mnouaih ?

-On s'épouse ?

-Mnhok~ »
Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues !
Posté par: Linda le mercredi 16 avril 2014, 20:48:40
Bienvenue à...vous deux ?! :o

Une fiche en duo, je crois que j'avais encore jamais vu ça !
Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues !
Posté par: Lana Dubravka le mercredi 16 avril 2014, 20:55:34
Oh Mon Dieu ! Ils sont choux !

Kof kof...

*se frotte pour virer la poussière*

Welcome !

Faudra qu'on se fasse un petit diner entre gens de bonnes compagnies !

Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues !
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 16 avril 2014, 21:09:21
bienvenue
Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues !
Posté par: Sorcelienne le mercredi 16 avril 2014, 22:13:05
J'adooooore ^^

Et pour être fan de l'image d'Anouk avant qu'elle apparaisse ... je craque !
Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues !
Posté par: Cassidy Green le jeudi 17 avril 2014, 00:57:36
re bienvenue ;D
Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues !
Posté par: Kyle Macross le jeudi 17 avril 2014, 08:04:03
Eeeeeet hop, double validation ! Ma première je suis ému :")

Bon jeu o/
Titre: Re : Douceurs, meutres & drogues ! (Doubleteamés !)
Posté par: Grace le vendredi 18 avril 2014, 02:06:22
Double bienvenue à vous !