Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 16:17:03

Titre: From far, far away ... {A fat Rework} (Kaals Shriek) [valucidé]
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 16:17:03
   Cette fiche souhaite faire la présentation d’un mec plutôt singulier, comme il y en a déjà des légions sur ce forum. Ce mec est un homme, qui fait partie de l’espèce humaine, et qui n’a rien de particulier quand on le croise dans la rue. En quoi est-il original, dans ce cas ? J’y viens, j’y viens.

   Le mec dont je parle s’appelle Kaals Shriek, et dans les faits, il n’est pas Terrien. Pas du tout. Il vient d’une planète nommée Arkhéos. Sur cette planète, un an vaut 339 jours, répartis en 14 mois de 24 ou 25 jours. Du coup, l’âge de ce mec, c’est 20 ans, 8 mois, quelques jours et une heure plus tout à fait déterminée. Autrement dit, à peu près 19 ans Terrestres.
   Oui, j’vous comprends, bande « d’asth-math-iques », les chiffres, c’est chiant, mais il y en a encore un qu’il faut que j’donne. À tous prix. 1,4. Où la force de gravité d’Arkhéos comparée à celle de la Terre.
   Pour continuer le topo sur cette planète (parce que oui, c’est important), j’vais faire simple. Dessus, la seule espèce intelligente, c’est l’espèce humaine. Comment c’est possible ? Aucune idée. Mais du coup, la Terre n’est pas la seule planète à porter des humains. Bref. Ces humains sont aussi avancés technologiquement que les Terriens et ne se préoccupent pas du tout de l’espace. Ces humains, sur Arkhéos, ont une particularité. Ils sont tous des E.S.P.er, surtout maintenant que les quelques-uns qui ne l’étaient pas sont partis. Et Kaals est un de ceux qui sont partis.
   Oh, ils n’étaient pas nombreux à partir ! Cinq en tout. Il est le dernier de ces Sans-Pouvoirs. Ce nom, ils l’ont choisi parce qu’ils n’avaient pas de pouvoir, justement. En contrepartie, pour contrebalancer ce « manque », ils étaient tous purement insensibles à tous les pouvoirs supposés avoir un effet sur eux. Les cadavres des quatre qui ont succombé au voyage ont toujours cette particularité, mais on s’en fout ! Ce qui compte, c’est que Kaals est insensible aux pouvoirs des E.S.P.er qui sont supposés l’affecter d’une quelconque manière.

   Savoir pourquoi ces cinq personnes sont parties n’est pas important, qui elles étaient ne l’est plus, aujourd’hui. Ce qui importe, c’est le personnage.
   Ce mec est un combattant tout à fait respectable, qui ne lâche pas l’initiative quand il la tient, ce qui en fait un adversaire redoutable. Par ailleurs, c’est un esprit aiguisé, observateur, à l’intelligence monstrueuse. Cependant, il tente de cacher ce fait, ce qui le rend froid, par moments. Il est enclin aux blagues et cache une certaine timidité derrière un flot de paroles inconstant.
Scientifiquement curieux, il souhaite acquérir la connaissance, à une certaine difficulté à accepter la magie et ne jure que par la technologie. Sa nature rancunière extrêmement poussée ne l’empêche pas de pardonné mais rend impensable l’oubli d’un grief à son encontre. Il est patient, et la combinaison de ces deux derniers traits de son caractère font que ses piques de colère sont purement explosives. Loin d’être gentil ou méchant, il est majoritairement calme. Cela camoufle une pointe de folie psychopathique qui pourrait éventuellement prendre le dessus un jour.

   Physiquement, Kaals est un homme de petite taille, avec un mètre 67 tout à fait honorable. Sa musculature est fine et solide, et par ce fait, son apparence n’est pas trapue. Il est bien proportionné en tous points. Ses appuis sont solides quoi qu’il arrive et il est donc quasiment impossible de lui faire perdre l’équilibre. De par la forte gravité de sa planète d’origine, il est plus fort, plus rapide et plus agile que les humains Terriens, et il entretient sa forme physique avec attention. Son visage harmonieux est doté d’un nez droit et d’un menton affirmé. Ses cheveux bruns bouclés encadrent des yeux aux iris aussi noirs que leurs pupilles.
Kaals est métis. Sa peau est donc d’une belle couleur cuivrée, même en hiver. Une moustache et une barbe naissantes recouvrent son menton, lui donnant un air négligé, malgré le soin qu’il leur apporte.
Vestimentairement parlant, Kaals apprécie les chemises quadrillées en diagonale et les jeans larges qui se plient sur ses chaussures. Du coup, il est habituellement vêtu d’une chemise gris sombre et cuivre dont les carreaux se mélangent sur la gauche de son torse, aux deux tiers de la chemise, ce qui laisse manche gauche d’un cuivre uni et sa manche droite d’un gris uni. À noter que ses manches sont retroussées. Ses chaussures sont principalement des baskets et leurs lacets sont de couleurs différentes. Son jean est toujours du même gris que celui de sa chemise, et il ne glisse pas cette dernière dans son pantalon. D’où une apparence décontractée.

   J’vous ai dit qu’ce mec est un génie. J’en ai pour preuve qu’il a conçu un moteur permettant d’aller plus vite que la lumière, pour un coût énergétique dérisoire. Il a aussi eu l’occasion, durant son périple spatial, de rencontrer bien des espèces intelligentes, d’adapter bien des technologies empruntées à ces espèces et d’inventer bien des choses.
On peut retenir, parmi ces inventions, un Wingpack, lui permettant de voler, et dont les ailes sont purement et simplement le bouclier absolu. Il s’est aussi créé une arme qui, au repos, à l’aspect d’un cylindre dans son dos, et qui se transforme en une main géante, ou un pistolet selon son degré d’activation. Le tout, fonctionnant sur ordre de ses pensées. Fascinant, n’est-ce pas ?

   Sinon, c’est un hétérosexuel qui n’a eu que peu de relations amoureuses et sexuelles, mais ce n’est pas un problème pour lui. Il est intéressé par une relation durable, ce qui est rare de nos jours.
   Actuellement, il passe la majorité de son temps sur Terre, malgré des voyages fréquents de part et d’autres de la galaxie ainsi que sur Terra, qu’il a découvert par hasard. Il donne activement dans le trafic d’armes, en prenant soin de ne pas donner d’armes trop dangereuses pour la survie de la Terre. Pourquoi ? Simplement pour ne pas s’ennuyer.


Autres :
   Kaals est immunisé à tout pouvoir venant d’un E.S.P.er et qui est supposé avoir un ou plusieurs effets sur lui, directement, où indirectement.
Il est doté d’un Wingpack, et d’une arme à deux phases.
Il est plus fort, rapide et agile qu’un humain Terrien.

Comment avez-vous connu le forum ? :

   Hasard m'a mis au courant. ( Un choc électrique et je me suis cassé la gueule sur le forum x) )

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Nan, mais ça peut se négocier :p
(Quoique)

(Plus ou moins hors topic, je tiens à remercier particulièrement Darthestar qui m'a aidé à faire valider ce compte, le premier, qu'un bug m’empêchait de valider.)
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek )
Posté par: Cassidy Green le mercredi 02 avril 2014, 16:21:05
Bienvenue ;D
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek )
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 16:25:33
Merci
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek )
Posté par: Cassidy Green le mercredi 02 avril 2014, 16:27:24
n'oublies pas de mettre un avatar ;D
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek )
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 16:31:25
Aussi vite que possible même si j'en ai pas encore trouvé un qui ressemble à ma description ^^

Edit : il ressemble pas vraiment à mon perso mais c'est ce que j'ai de mieux pour le moment
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek )
Posté par: Shad Hoshisora le mercredi 02 avril 2014, 17:05:22
"Je suis un nuage de spore  ._."'

Bienvenue !
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek )
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 17:08:43
Ouais mais surement pas le même type de spores

anyway merci
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek )
Posté par: Lucrecia le mercredi 02 avril 2014, 17:30:00
Bienvenue à toi !

Bah, je te valide, mais je ne pige pas cette histoire de dix-huit ans et quatorze mois si un an terrien vaut un an et vingt-six jours de ta planète...

Ou il faudra m'expliquer les mois de ta planète !
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek ) [valucidé]
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 17:55:22
C'est une manière de compter propre à Arkheos.
1 an terrien = 1 an et 26 jours mais les mois c'est un peu le nawak.
il y en a de 3 jours comme certains de 38 jours. Du coup, le nombre de mois dans une année est surprenant.
C'est en parti du au fait que c'est la merde du point de vue politique sur ma planète d'origine.

Merci pour la validation en tous cas  ;D

La valucidation je devrais dire  ;D
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek ) [valucidé]
Posté par: Sorcelienne le mercredi 02 avril 2014, 18:24:42
Bienvenue parmi nous !
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek ) [valucidé]
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 18:28:56
Merci  ;D
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek ) [valucidé]
Posté par: Jim Ë-Kabaria le mercredi 02 avril 2014, 19:46:58
Bienvenue !

Originaire d'une autre planète ? Comment c'est, là-bas ? Est-ce que... *BLAM*

Excuse-le, il est trop curieux. ^^'
Titre: Re : From far, far away ... ( Kaals Shriek ) [valucidé]
Posté par: Kaals Shriek le mercredi 02 avril 2014, 20:35:00
-Vazy pose pose, questionne questionne, pour c'que ça m'dérange (en gros ça le dérange pas)
t'façon c'est pas comme si c'tai cool là-bas mais je peux toujours éclaircir certaines choses.
J'ai prévu de faire une ou 2 fics de background un de ces quatre ^^

Et merci au passage
Titre: Re : From far, far away ... {A fat Rework} (Kaals Shriek) [valucidé]
Posté par: Kaals Shriek le vendredi 29 août 2014, 18:27:06
Up  ;D
(et double post)

Pour dire que je vais peut-être avoir besoin d'une revalidation.

J'ai fait un rework de ma fiche parce qu'elle ne me plaisait pas.
Mon perso reste le même.