Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Ata le mardi 04 mars 2014, 22:47:19

Titre: Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le mardi 04 mars 2014, 22:47:19
La journée commençait comme tous les lundi, comme tout les lundi à 8h30, comme tout les lundi à 8h30 alors qu'Ata voudrait dormir... par un cours d'anglais. C'était ennuyeux, tellement ennuyeux. Non pas la matière en elle même, après tout Ata se servait quotidiennement de l'anglais sur le net et en programmation. Le problème c'était la professeur. Reconnue par tous les élèves comme pire prof de l'établissement elle n'avait aucune pédagogie, aucun amour du métier. Elle se contentait de finir ses cours sans même vérifier si les élèves avaient compris la leçon...En plus elle était vielle et moche, mon dieu! Ce lycée avait des profs, des infirmières, des élèves tous plus canon les uns que les autres et il fallait qu'Ata tombe sur...Mme Fenny. Vielle fille de 50 ans vivant avec 12 chats dont elle ne cesse de faire l'éloge à chaque heure.

La jeune geek à esperer que quelque chose vienne briser cette boucle temporelle où son énergie était aspirée continuellement par un vortex d'ennui...

*Toc toc toc*

Tiens! Il semblerait qu'une entité supérieur veille sur la lycéenne. Il s'avéra que c'est à ce moment là que la principale choisit d'entrer. A son arrivée tout le monde se leva...quelle belle femme quand même.

-Bonjour à tous, je suis venu vous présentez vos deux nouvelles camarades venues de l'étranger. Allons, entrez ne soyez pas timide mesdemoiselles.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le mercredi 05 mars 2014, 22:18:11
aujourd'hui était un grand jour pour nos deux jumelles, car en ce lundi, elles allaient faire leur rentrée au sein du lycée de Mishima, Lycée qu'elles avaient visitées il y à de ça quatre jours afin de visiter un peu l'établissement.
Elles se rappelaient d'ailleurs avoir rencontrées une jeune fille fort sympathique qui les avaient sorties d'un mauvais pas et suite à cela, nos deux jumelles avait passées une petite heure à c'est cotés. Les siamoises avaient suite à cela, demandée à la secrétaire de Mishima, si elles pouvaient avoir le privilège d'être mutées dans la classe de la dite jeune fille, ce que l'aimable Mme .Stevens fit avec grand plaisir.

Nos deux jeunes avaient revêtue leur tenue de lycéennes avant d'enfin partir pour le lycée. Une fois sur place elles durent repasser par le bureau de la directrice afin de remplir deux trois petites formalités et zou ! Go pour leurs premières heures de cours. Et autant dire que cela commencer bien pour nos deux siamoises, car il s'avérait que leurs premières heures étaient occupées par les cours d'anglais, langue que nos deux siamoises connaissaient parfaitement.

-Bonjour à tous, je suis venu vous présentez vos deux nouvelles camarades venues de l'étranger. Allons, entrez ne soyez pas timide mesdemoiselles.

Ou...Oui.

Timidement les deux sœur entrèrent dans la salle où elles purent apercevoir Atazaki au fond de la classe et à qui elles firent d'ailleurs un discret petit coucou de la mains.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le jeudi 06 mars 2014, 11:44:11
Un grand sourire se fit sur les lèvres d'Ata, les filles avaient réussis à venir dans sa classe! La secrétaire était vraiment cool quand même. En fait en y réfléchissant, tout le monde était super sympa dans ce lycée...tout le monde SAUF Mme Fenny. Quand les deux jeunes filles entrèrent, des chuchotements/étonnements se firent entendre dans toute la classe. La rumeur disant que des siamoises avaient fait un passage au lycée s'était rependue comme une traînée de poudre mais personne ne savait si elles allaient rester.

Ata leur fit de grands signes de la main, elle était contente de les avoir dans sa classe. Elle se sentirait moins seule en anglais c'est sûr!

-Bien mesdemoiselles je vous laisse vous présenter à vos camarades, je dois vous laisser. Bonne journée à tous. Puis la directrice quitta la salle de classe. Les élèves s'installent à nouveau et se mirent à regarder les 2 sœurs. Mme Fenny elle ne disait rien, elle attendait une présentation des deux jeunes.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le vendredi 07 mars 2014, 21:03:43
Quant elle sont entrées dans la classe, nos deux siamoise purent entendre plusieurs chuchotements, qui bien évidement les mirent mal à l'aise. Ata, fort heureusement, était là, elle leurs faisaient d'ailleurs de grand signe de la mains, ce qui fit timidement sourire les deux jumelles.

-Bien mesdemoiselles je vous laisse vous présenter à vos camarades, je dois vous laisser. Bonne journée à tous.
 La directrice sortie ensuite de la salle, laissant les deux sœurs seules face à toute une classe d'inconnus et à leur prof d'anglais.

Euh... N... Nous sommes... Euh...
Oui ?
Hum... Je m'appelle Anastasia Doppleherz...
Et moi Petra Dopplehers...
Nous avons 17 ans et nous venons d'Angleterre...

"D'Angleterre" Ce simple mots suffit à interpeller la prof qui, tout à coup, se mit à avancer vers les deux sœurs, avec un grand sourire au bout des lèvres.

Hoooow... Your are English, hm ?  
Y... Yes...
How, great ! And Where are you, London ? Manchester ?  
Hum... We inhabited Shrewsbury, then we relocated to London later ...
Hmmm... Okey Ladies, Do you have hobbies, a passion?
Euh... Yes... I... I love art, paintings more precisely ... Hmm ... I also paint with Watercolor and ... I playing piano.
Hum... Okay... And you... Petra ?
How... Euh... I... I I practice sewing ... And ... I playing piano too ...
Okay... All right, Go and sit in front of the girl there.

Les deux jeunes filles répondirent par un timide hochement de tête, avant d'aller s'assoir devant... Devant Atazaki justement ! Voilà qui était parfait. Elles avait même eux droit à une table de deux personnes spécialement pour elles. Dans le classe les chuchotements continuaient de circuler, mettant nos deux siamoises quelque peut mal à l'aise... Toutefois, elle se disaient que cela passerais avec le temps... Enfin, espérons.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le vendredi 07 mars 2014, 23:32:18
Tiens, incroyable, pour la première fois depuis qu'elle la connaissait, Mme Fenny semblait intéressée, piquée de curiosité. En même temps enseigner l'anglais au Japon et croiser 2 natives du pays de sa majesté, ce n'était pas tous les jours que ça arrivait. Un voisin d'Ata voulait faire une blague aux 2 nouvelles mais la geekete lui mit un bon coup de coude dans les côtes avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit.

Ata s’avança légèrement et chuchota:

-salut les filles, c'est génial que vous soyez dans ma classe! Je vous l'avais dis qu'elle était super la secrétaire.

Sauf que...

Mlle Inama, que vous dormiez pendant mon cours m'importe peu mais je vous prierais de ne pas embêtez vos deux nouvelles camarades.

-Oui seinsei, désolée... Puis elle se remit en place, faisant un clin d’œil aux 2 filles.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le lundi 10 mars 2014, 22:19:53
Nos deux jumelles étaient biens contentes d'avoir pus se retrouvait avec Ata, cette dernière les avaient aidées et accueillie lors de leurs arrivée au lycées, elle avait même réussi à faire regarder au deux siamoise un film x... c'est dire. Enfin bon, la jeune Atazaki, toute contente de retrouver ses deux copines, ne pus s'empêcher de se tourner et de leurs chuchoter quelques mots... Avant d'être sèchement remise à l'ordre par cette Mme Fenny.
Mais, les deux sœur voyaient bien que leur "différence" provoquait chez les autres élèves de la curiosité, voir de l'amusement... Et ça, bas c'était pas très cool, ça mis nos deux pauvre siamoise un peu mal à l'aise. Les deux jeunes filles se tassèrent de honte sur leur petit banc et elles ne dirent rien du reste de la séance... Attendant la pause avec plus ou moins d'impatience. A dire vrai, elles étaient pas vraiment sur de vouloir aller en récréation.
Toutefois, Mme Fenny ne peut s'empêcher de les interroger une seconde fois, avec un grand sourire en plus.

Tiens, dite moi jeunes filles, citer moi un personnage célèbre anglais...

Sur le coup, les deux sœur ne trouvèrent pas trop de personnage, le stress, le fait d'être nouvelles... Le seule personnages qu'elles trouvèrent... était... un peu particulier...

et bien...

J... Jack the ripper...
oh...

Mme fenny écarquilla grandes ses mirettes avant de fixer les deux siamoises par dessus ses lunettes.

Ja... Jack l'éventreur... Est ce donc ça votre réponse ?!
Euhm... Y... Yes...

Nos deux sœurs étaient un peu gênée, Anastasia avait dit ça sans vraiment réfléchir, disont qu'en faite... Celaa lui était venu comme ça... sans raison, plof !  Mme Fenny soupira un grand coup... Avant de ce mettre à regarde Ata.

And you Miss inama... have you got a better English famous people, than your friends ?  
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le lundi 10 mars 2014, 22:37:43
Jack l'éventreur? Cette réponse fit pouffer de rire certains élèves de la classe. Mais pas un rire méchant, un rire  d'amusement devant la réaction de la prof d'anglais. Sans même s'en rendre compte, grâce à cette réponse, les filles venaient de marquer des points auprès de plusieurs camarades. Mme Fenny semblait insatisfaite de cette réponse, elle s'en remis donc au raisonnement d'Ata, espérant une réponse plus sensée...Elle n'avait pas vraiment choisit la meilleur personne pour ça...La jeune geek réfléchissait à la réponse la plus tordue et la plus amusante qu'elle pouvait donner à la vielle peau qui lui faisait fasse. Bingo!!

-My favourite famous english man is Daron swapper. He's so sexy without clothes..."

Toute la classe se mit à rire et à juste titre, l'individu dont parlait Ata était un acteur porno très connu depuis peu sur le net. Elle avait hâte de voir la réaction de la prof...Peut être qu'elle serait punie mais ça valait largement le coup.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le mardi 11 mars 2014, 21:33:10
Quand la jeune Ata répondit à Mme Fenny... Nos deux siamoises ne comprirent pas vraiment pourquoi toute la classe s'était mise à rire. A dire vrai, les deux sœur n'avait pas encore franchi le pas des film "yuri", par conséquent, elles  n'étaient encore que de simples adeptes de films entres de femmes, et donc, elles ne connaissaient pas l'acteur qu'Ata venait de citer. MMe Fenny non plus d'ailleurs, mais cette dernière fronçat les sourcils en fixa Ata avant de ce mettre à distinctement parler à Ata, dans un langue que cette dernière comprenais très bien , afin que le message soit clair.

Mme Inaba, je vous prierez d'arrêter vos pitreries en mon cours, si vous pensiez pouvoir faire votre intéressante devant vos nouvelles camarades, et bien ç'est gagnée, 2h de colle !
 
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le mardi 11 mars 2014, 22:05:07
Deux heures de colle pour une blague même pas comprise. Quelle sévérité; quelle vieille peau...mais ça valait le coup! Un camarade de classe regarda la jeune fille avec attention, le voisin de table de la geek la regardait avec un regard qui en disait long sur ses pensées actuelles...d'autant plus qu'il louchait sur son opulente poitrine. Ata s'en moquait un peu de cette punition, même les autres enseignants n'aimaient pas cette prof et en général ses punitions étaient peu suivient par l'administration.
Qu'importe, elle avait fait rire la salle, son objectif était accompli.

Le cours continua sans plus d'action et se termina à 10h30 comme prévu. Deux heures d'ennuis, quelle horreur...Ata rangea son sac et alla voir les filles:
-Alors vous connaissez bien jack?" demanda t'elle en plaisantant.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le samedi 15 mars 2014, 19:08:32
Après la petite blague d'Ata et l'intervention sévère de Mme Fenny, le reste du cour put se dérouler assez normalement, Mme Fenny n'hésita d'ailleurs pas à interroger à plusieurs reprise les deux jumelles, qui, bien évidement, tachait de répondre du mieux qu'elle le pouvaient, afin de ce faire bien voir. Puis enfin vint l'heure de la libération, la sonnerie résonnait dans les couloir, annonçant alors la récréation. Les deux siamoises se relevèrent alors en rangeant leur petit cahier et cet alors Qu'Ata vint à leu rencontre, tout sourire et toute guillerette, comme à son habitude.

-Alors vous connaissez bien jack?"  Lachat elle en plaisantant de bon cœur.

Oh... Euh, non, bien évidement que non mais... mais je n'ais rien su dire d'autre sur le coup, c'est sorti tout seul.

Anastasia était un peu gênée, de peur d'avoir fait une mauvaise impression à la prof. Petra elle de son coté, elle ne disait trop rien, cet alors que les deux jeunes filles sortirent une thermos avec du thé Earl grey dedans, ainsi que trois petits gobelets.

Oh... tu, tu en veux Ata ?    
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le lundi 17 mars 2014, 17:18:27
-Oh... Euh, non, bien évidement que non mais... mais je n'ais rien su dire d'autre sur le coup, c'est sorti tout seul.

-Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde...rappels moi juste de me méfier si je te vois m'approcher avec un couteau en main" dit elle pour la taquiner, le tout accompagné d'un clin d’œil complice.

La récréation était un moment important  même dans ce Lycée réputé pour être aimé par les élèves. Personne ne savait pourquoi...personne sauf les élèves évidement. Ce lycée où on pouvait coucher comme on voulait avec quasiment tout le monde sans tabou, même avec des prof canon, on ne voulait pas le voir fermé à cause d'un parent qui irait se plaindre au ministère de l'éducation. En conséquence, à l’extérieur,  jamais le coté sexuel du lycée n'était abordé.
Ata elle même y avait déjà fait des expériences intéressantes seule, en duo et même en trio...
La geek aperçue qu'elle était perdues dans ses pensées depuis déjà plusieurs secondes. Elle se reprit:
-Oui oui je veux bien du thé, merci Petra euh... ou Anastasia...zut j'ai encore oublié qui est qui. Désolée les filles..." dit elle en se tapotant le front comme si ça allait l'aider à se souvenir. C'était comique.

-Vous vous plaisez ici sinon? Elle prit volontiers le gobelet dans la main droite en souriant à ses amies.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le mercredi 19 mars 2014, 07:39:47
Ata était une fille vraiment chouette, elle était gentille, souriante et elle avait toujours le mot pour rire. Les deux jumelles rire de bon cœur à la remarque de leur camarade geekette. Cette dernière semblât d'ailleurs rester quelque seconde la tête dans les nuages, avant de bien vite revenir sur terre, acceptant ainsi de prendre le thé.

-Oui oui je veux bien du thé, merci Petra euh... ou Anastasia...zut j'ai encore oublié qui est qui, désolée les filles..."

Cette phrase fit pouffer de rire Anastasia qui, en voyant sa camarade faire violence à son front, ne peux s'empêcher de lui éclairer la lanterne.

Si tu tiens à nous différencier, sache qu'il y a un petit truc. Si tu regarde bien moi et Petra avons toutes deux un grains de beauté sous l'œil, ces dernier son totalement symétrique, par conséquent, Petra à le siens sous l'œil gauche, tandis que moi, je l'ais sous l'œil droit, voilà tout.


Et en ce qui concerne ta question... Et bien disons que... Oui... Oui nous nous plaisons bien ici... Répondue gentiment Petra en versant du thé dans le gobelet d'Atazaki.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le mercredi 19 mars 2014, 16:47:15
Ata écouta attentivement les indications concernant le grain de beauté sous leur œil.  Elle espérait s'en souvenir et ainsi éviter de les confondre à nouveau, après tout elles étaient amies, il fallait bien qu'elle sache les reconnaître à un moment ou à un autre. Apparemment elles étaient bien dans le lycée, heureusement pour elles. Elles burent du thé pendant toute la récréation, parlant de choses diverses et variées. Le cours d'après allait être aussi chiant que le premier, cours d’histoire. Il faisait beau et franchement Ata aurait bien séché ce cours mais bon, elle ferait un effort et elle allait y aller.
Cependant, une bonne nouvelle allait venir égayer la journée de la geekete.  Un bruit sortit des enceintes qui étaient répartie un peu partout dans l'établissement, l'administration s'en servait pour faire ses annonces.

-Les cours de la classe B sont annulés pour le reste de la journée en raison d'une réunion de professeurs. La classe est donc libérée et peu sortir.

Ata souri, leur journée libre ? Génial !!

-C'est cool !! On a pas de cours !!! On va pouvoir se promener ensemble les filles !
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le jeudi 20 mars 2014, 07:04:14
Les cours... annulés ? En voilà une nouvelle qu'elle était bien ! Visiblement Ata était en joie, les deux jumelles, elles... Bas elles savaient pas trop quoi dire... Sachant que c'était leur première journée elles auraient bien aimée connaître un peu plus les profs toussa toussa... Enfin bon, c'est la grande roue de la vie et puis, l'idée de passer la journée avec leur nouvelle copine n'était pas si mal non plus. Les deux siamoises rangèrent donc leur Thermos de thé ainsi que les petits gobelets avant de doucement ce lever.

Bien... Où désire tu nous emmener cette fois, Atazaki ?
Oh euh... Je... J'aimerais bien aller à la bibliothèque moi...

 Dummy à raison, j'aimerais moi aussi aller à la bibliothèque... Pourrait tu nous y emmener s'il te plait ?
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le vendredi 21 mars 2014, 21:09:39
-D'accord, suivez moi c'est par là."

Elle se leva puis parti dans une direction d'un pas determiné...avant de faire brutalement demi-tour:

-Autant pour moi c'est de l'autre coté" dit elle en se sentant un peu bête.

Elles marchèrent en rigolant, pendant le voyage la geekete leur fit un point sur tous les prof qu'elles avaient. Un topo sur leur comportement, leurs exigences et leurs habitudes de travail. Cependant elle ne s’arrêta pas là, elle parla également des élèves de sa classe (qui était celle des siamoises aussi). Certaines étaient des pestes certaines étaient super cool, les mecs étaient tous un peu chauds lapins sur les bords...en même temps dans ce lycée rien d’étonnant.
Finalement elles sont arrivées à la Bibliothèque, elle était assez grande avec des fauteuils confortables, des magasines et toute une collection de livres "classiques" assez ennuyeux pour Ata. Cependant, pour un amateur de littérature cet endroit était une mine d'or! Les seules lectures qui intéressaient Ata ici étaient les magasines scientifiques.
La documentaliste était une superbe femme, cheveux blond, yeux vert, poitrine généreuse, 1m70...Certains élèves ne venaient pas que pour lire...

-voila les filles, on y est" dit elle en chuchotant.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le mardi 13 mai 2014, 08:49:48
Ata était vraiment une chouette fille. Elle avait constamment le sourire au lèvres et on avait l'impression, en la voyant, qu'elle voyait toujours la vie du bon côté. C'est petites mimiques et sa légère étourderie la randait tout simplement craquante.
C'est donc avec son entrain et sa joie de vivre habituelle, qu'Ata mena nos deux siamoises jusqu'à la bibliothèque, un endroit fabuleux où nos deux petites jumelles allaient sûrement passer de longues heures, ce plongeant avec aciduité dans des ouvrages riches en péripétie et autres puit de culture. Une fois dans la bibliothèque, les jumelles prirent soins de bien regarder partout, cherchant de ci de là, nombre de bouquins susceptible de les intérrésser.

Euh... Dit moi Ata, où ce situe les livres sur les arts ?
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le jeudi 15 mai 2014, 22:35:27
Les livres sur l'art? Euh...je sais pas je les ai jamais cherchés.

Ata se grattait la tête, en effet elle ne s'aventurait que rarement dans la bibliothèque du lycée, elle préfère largement lire sur son écran des livres téléchargés en PDF ou en ligne sur des sites pirate...et encore, ça c'est quand elle n'a vraiment pas le choix et qu'elle doit lire un bouquin. Ça la gonflait plus qu'autre chose car elle estimait avoir mieux à faire comme jouer, pirater les serveurs du lycée pour les modifier à son avantage ou s'amuser avec des amis à elle.

Elle fouilla dans les rayons pendant deux minutes avant de tomber sur le rayon art, elle appela les filles sans faire trop de bruit puis regarda les livres à disposition. Il y avait plein de chose, l’impressionnisme, Picasso, les portraits de poulet rôti à travers l'histoire... Mais il y en a un qui capta son attention: l'érotisme en peinture au XVIIe siècle" Elle l'attrapa et l'ouvrit faisant apparaître des oeuvre d'art agréable pour les yeux... Il y avait des portraits basiques moches et d'autres bien plus précis et clair. Un en particulier, deux femmes nue s'embrassant dans un lac l'une collée à l'autre, c'était vraiment bien peint, il y a avait plein de détails...

-Regardez les filles: intéressant non? dit elle en mettant le livre sous leurs yeux, un sourire en coin.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Doppleherz sisters le dimanche 18 mai 2014, 23:02:40
Cette chère Ata ne semblait pas en connaitre long sur les arts... Et encore moins sur la bibliothèque à priori. Cette dernière était pour notre Geekette, un endroit peu digne d’intérêt et c'est donc sans vraiment trop savoir où chercher que... Bas qu'elle se mise à chercher. Et c'est après une ou deux minutes, que la jeune fille vint enfin à trouver le dit rayon.

Oh, chic !

Et... Et bien ma foi, c'était plutôt bien fournis, mais, cette chère geekette sembla nullement emballée, par rapport à nos deux siamoises qui, quant à elles, étaient toutes en joie devant tant d'ouvrages ! Cependant, alors qu'elle parcourais vaguement les étagères, Ata fini par tomber sur un ouvrage un chouilla plus... Eux... Bas un truc qui la bottais plus quoi !

-Regardez les filles: intéressant non?

Nos deux siamoises regardèrent alors le dit bouquins et... Que virent elles alors ? Une peinture représentant deux femmes nues, dans un lacs, entrain de s'embrasser. Il est vrai que la peinture était très belle mais... Nos deux jumelles savait pertinemment que ce qui intéressait leur camarade geekette, s'était le cotés charnelle de la chose et non l'oeuvre en elle même.

Je...
Oh ! Ata...
V... Voyons tu... Donne moi ça ! Lâchât elle en prenant le livre des mains de la Geekette.

Les deux jumelles ré-ouvrir alors le livre et... Elle tombèrent sur bien plus osée encore ! Evidemment, elle refermèrent le livre illico presto, avec en prime, deux belles paires de joues toutes rouges.

je... Zut... Heum...
Il... euh

En réaliter, la chose sur laquelle nos deux jumelles venaient de tomber, étaient un bouquins pornographique, un magazin qu'un petit malin avait surement glissée dedans.
Titre: Re : Un cours de langue pas si nul[ avec les Doppleherz sisters ]
Posté par: Ata le jeudi 22 mai 2014, 11:41:19
Décidément les filles étaient facilement choquable on dirait, être aussi gênée devant une simple peinture de rien du tout quand même. Cela fit sourire Ata qui n'avait plus son livre en main, dommage. Elle s'en alla chercher un autre ouvrage sur le même sujet (à savoir les peintures de nus) quand elle entendit ses deux amies derrière elle. En se retournant elle pu remarquer que leurs joues étaient rouge comme des tomates.

-Roooooooh les filles ne me dites pas que vous êtes timides au point de rougir devant une peinture de femme nue" Elle chuchota en souriant, s'approchant des siamoises,  elle agrippa le livre en l'ouvrant:
-Regardez ce n'est que du dessin il n'y a rien de...ooooooooh"

Elle tomba sur le l'objet de la gène de ses deux copines: un magasine porno, un ouvrage qui n'était pas censé être là bien sûr...
-Je peux garde ce livre? j'adore la peinture vous savez. j'ai très envie d'en apprendre plus sur l'art... tout ça, tout ça...je suis là bas si vous me cherchez. " dit elle en feuilletant l'ouvrage sous couvert du livre d'art... Puis elle s'adossa à un mur et se rinça l’œil sur les photos.