Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Yamie Kuroïe le vendredi 07 février 2014, 00:24:09

Titre: Une mise à prix mortelle. [Double-lune](Fini)
Posté par: Yamie Kuroïe le vendredi 07 février 2014, 00:24:09
Aujourd'hui Yamie a décidée de passer à l'action et de tuer quelqu'un dans Tekhos pour changer. Mais attention pas n'importe qui ! C'est l'une des grande dirigeante de Tekhos qu'elle a tuer de sang froid et de manière bien cruelle en plus ! Le meurtre était sordide la déesse avait de l'imagination pour ce meurtre et avait expédié aux quatre coins du mondes le reste du cadavre par la poste dans des paquets cadeaux à des gens au hasard. Elle est praticienne du "cadeau empoisonné" et à donc mis en place son petit manège.    

La jeune femme marche tranquillement dans la rue à présent en ce dirigeant vers son appartement, mais elle tombe alors nez à nez sur un avis de recherche la concernant. L’appât du gain est gros en plus à qui conque mettrait la main sur elle il ou elle pourrait bien gagné sa vie avec une telle somme. Mais ça n'a pas le moindre effet sur la jeune femme car elle hausses ses épaules et se contente de garder l'affiche en l'arrachant d'un geste de main banal, puis elle reprend la route et finit par arriver chez elle tranquillement pas pressée du tout malgré toutes les personnes qui la cherche.  

Arriver chez elle elle accroche ce trophée sur  son mur ou est stocké pleins d'affiche du même genre avec des personnes différentes. Ou peut-être pas d'ailleurs, mais en fait il s'agit de la même et unique personne pour tout dire... Les multiples jeunes femmes et femmes visibles sur ces photos il ne s'agit bien là que de Yamie sous différente facettes, mais malheureusement personne ne sait qu'elle peut changé d'apparence. Et cette fois elle à été photographié sous son apparence originale. Et la voila qui rajoute sa nouvelle affiche.  

-Parfait comme ça, une photo récente de moi ça rajeunit un peu ce foutu mur de prime.  

Elle part alors se faire un petit thé dans la cuisine et ouvre la porte d'un placard et y sors plusieurs boites de sachet de thé, mais comme elle a la vague impression qu'elle va pas tarder à faire connaissance avec quelqu'un elle sors deux tasses et choisis un thé dont le sachet est de couleur jaune et le fait infusé dans de l'eau bouillante.  Puis retourne dans son salon en laissant la boite sur le comptoir et après avoir pris les deux tasses elle s'assoit sur son canapé dans le salon et pose la seconde tasse sur la table basse. Puis elle commence tranquillement à prendre son thé d'un regard bien tranquille sur sa jolie collection d'affiche avec un sourire joyeux.  
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le dimanche 09 février 2014, 09:55:08
Quelqu’un frappa à la porte. Terka descendit les escaliers à toute vitesse pour aller ouvrir. Mais l’homme qu’elle vit n’était pas là pour elle.

-Ah, vous tombez bien, elle vient de rentrer.

La jeune fille ferma les yeux et le deuxième esprit qui habitait son corps en sortit. Elle se matérialisa à côté de sa jumelle et fit une brève révérence.

-Monsieur mon patron, ravie de vous voir.

-Arrête tes bêtises et viens avec moi, on a un gros souci.


Andizia ne posa pas de questions. C’était inutile. D’abord parce qu’il ne lui répondrait probablement pas, ensuite parce qu’elle en saurait plus tout à l’heure, c’est-à-dire une fois qu’ils seraient au repaire. Elle suivit son chef à travers les rues de Seikuzu, puis à travers le portail vers Terra, puis à travers les ruelles des bas-fonds de Nexus. Ils entrèrent dans le repaire de l’organisation dont ils faisaient partie.

-Voilà le topo : on a une tueuse en série qui se balade tranquillement dans tout Terra et qui s’amuse à assassiner des gens en changeant à chaque fois d’apparence.

-Comment vous savez que c’est toujours la même, alors ?


Il lui jeta un regard désabusé.

-Tu poses encore la question ? Je te rappelle qu’on a un démon parmi nous. D’ailleurs, même lui s’est dit qu’il y avait un problème avec cette personne. C’est pour ça qu’on a pensé à toi. Tu te sens d’aller faire la peau à une psychopathe ?

La réponse fut positive, bien sûr. Andizia ne refusait jamais une chasse à l’homme, et malgré son jeune âge elle en sortait toujours vainqueur.

-_-_-_-_-_-

Me voilà donc, moi Andizia Lenfid, à Tekhos où est censée se trouver ma cible. Je ne pensais pas avoir un jour Raphaël comme commanditaire, mais de toute façon je ne refuse jamais un contrat, surtout avec une récompense aussi alléchante.

Combien il m’a proposé d’ailleurs ? [Laisse-moi le temps d’y réfléchir, je ne suis pas une experte du système monétaire.] Et ça se prétend auteur… [La ferme. Ah, je sais ! 200 000 pièces d’or.] Et comment je suis censée les transporter ? [C’est pas mon problème. Invente le billet.]

Je marche à travers les rues de la ville. Je ne suis jamais venue, c’est un peu déroutant. Mais je dois trouver cette fille.
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le dimanche 09 février 2014, 13:16:30
La jeune femme finit tranquillement ses tasses de thés et décida d'aller se promener un peu. Les avis de recherches à son image ? Elle s'en fichait royalement et ce n'était pas cela qui allait l'empêcher de sortir. D'ailleurs elle prit sa sacoche et quitta son appartement après l'avoir vérouiller avec sa clé.  La voila qui descend alors les escalier tout sourire se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire encore comme annerie, mais elle se disait aussi que pour le moment il fallait songé à restée discrète même si cela n'allait pas être une mince affaire avec tout ce grabuge qu'elle avait provoqué plutôt dans Tekhos. 

Une fois dans la rue elle  s'engage dans une des allées principales de Tekhos se mélangeant à la foule pour pouvoir profité du soleil qui réchauffe lentement sa peau d'une chaleur agréable. Il n y a pas trop de vent aujourd'hui et cela l'arrange presque.

Elle change de direction et s'engage dans les petites rues, mais elle voit encore de ces affiches  montrant la cruauté de la déesse. Elle soupire et continue son chemin, bien qu'elle croise un enfant qui s'enfuit à toute jambe en voyant que la personne sur l'affiche est présente devant lui. Elle le laisse filé n'en ayant rien à faire puis elle se dirige dans un petit restaurent et elle commande tranquillement  quelque chose à manger au serveur. Elle a choisit une place ou elle est bien visible de la rue. En fait elle est calée contre la vitre proche du coin du resto. Au moins ici elle a la paix et elle peut manger ce qu'elle veut sans être vue. 

Lorsque le serveur revient lui apporter sa commande tranquillement elle commence à manger parce qu'elle a une petite faim et aussi elle se fait apporter une bonne bouteille de vin rouge qui date de 20 ans. Elle n'hésite pas à y mettre le prix pour du bon vin, mais avec tout l'argent qu'elle a elle à l'argement de quoi ce payer tout ce qu'elle veut. Mais elle n'utilise pas son argent pour corrompre les gens et préfère le faire manuellement via la magie des ténèbres, c'est plus amusant de le faire manuellement selon la déesse et elle peut faire des choses.   

Elle profite tranquillement de son petit repas assise à sa table et en descendant doucement son vin rouge... Un peu comme si elle s'ennuyait de cette journée banale dans Tera et se demande si elle ne va pas faire un tour chez les humains si rien ne se passe...
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le dimanche 09 février 2014, 18:24:33
Elle en a marre. Tellement marre qu’elle se laisse tomber en râlant sur un banc. Elle cherche depuis des heures, et malgré toutes les affiches elle ne trouve pas.

"Où a bien pu passer cette tarée… Elle pourrait pas laisser quelques indices, flûte ?!"

Elle entend, à ce moment précis, les cris d’un garçonnet qui affirme avoir vu « la dame qui fait peur des affiches ».

"Ah, il suffisait de demander, en fait."

Elle se lève et va calmer le petit, lui demandant où il a vu la dame. Il lui indique un restaurant dans la rue voisine.

-D’accord, merci petit.

Elle marche sans se presser jusqu’audit restaurant. La femme est là, mangeant tranquillement, bien visible puisqu’elle est placée contre la fenêtre.

-Tu n’as peur de rien, ma grande…

Andizia entre dans le restaurant. Il va y avoir du grabuge, tu me fais évacuer les gens avant ? Pourquoi faire ? Cool.

La jeune fille se met juste à côté de la tueuse et fait apparaître dans sa main, cachée derrière son dos, un revolver.

-Bonjour madame, j’ai…une petite discussion à avoir avec vous.

Ne se préoccupant même pas de l’attitude de son interlocutrice, elle poursuit :

-Vous êtes recherchée pour le meurtre de pas moins de 55 personnes, dont au moins dix personnalités importantes.

Elle place son arme contre la tempe de la jeune femme.

-Et on m’a chargée de vous éliminer.
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le dimanche 09 février 2014, 19:07:41
Soudain une jeune femme débarque dans la rue et semble chercher quelque chose du regard, puis une fois avoir trouvé la déesse semble satisfaite et marche vers le restaurant en question. Pendant ce temps Yamie observe la scène silencieusement et déguste son repas alors que l'autre énergumène rentre dans le resto et vienne aborder la déesse. Elle lui répond suite à cette petite provocation aimablement et poliment étant donnés qu'elles se trouvent dans un lieu publique. 

-Bonjour jeune fille. Que puis-je pour vous ?

Yamie regarde alors la lycéenne  de la tête au pied elle a l'air pas bien apte à ce battre, mais les apparences sont parfois trompeuses et  lorsque celle-ci poursuit sa discussion sans lui laisser le temps de répliqué cela comfirme à Yamie qu'elle a affaire a une tête brulée qui ne cèdera pas si facilement le combat.   

-Rien que ça ? Et je peux savoir de quelles sources ces accusations pèsent contre moi ? Ok je veux bien avoué le meurtre que j'ai commise précédemment, mais pour les 54  autres... D'où pouvez vous affirmez que je les ai tuer hum ? 

C'est alors que la lycéenne pointe son arme sur la tempe de Yamie, mais celle-ci garde son calme et semble pas du tout apeuré par ce petit joujou.  C'est alors qu'elle choppe la bouteille de vin moitié pleine et  propose

-Que dirais-tu de picoler un peu ? On en discute au tour d'un bon verre de vin rouge ?

Un sourire inquiétant apparait sur le coin de la femme aux yeux rouges, mais il n'est pas chargés de mauvaises intentions à l'égard de la lycéenne. Pour l'instant elle a une autre idée en tête et cherche surtout à finir son repas avant qu'un bain de sang n'éclate dans le restaurent. Certains passant regardent la scène complètement affolés et même si ils ne bougent pas ils sont terroriser en voyant la lycéenne pointer son arme sur la jeune femme. Visiblement ces derniers ne semblent pas aux courants que Yamie à commise un meurtre. 

-Aller soit sympa et mange avec moi. Tu dois avoir faim non ? Ton gun est stylé c'est vrai, mais il ne m'effraye pas...  Et moi j'ai faim alors profitons au moins du repas. Profite j'te dis c'est moi qui paye.   

insista Yamie tout en restant sur ses gardes au cas ou la femme aurait prévue de faire feu elle met en place un bouclier invisible et si celle-ci tire, la balle passera au travers yamie comme si celle-ci n'existait pas et n'était qu'un fantôme parmi les vivants. De quoi déjà bien faire réfléchir la lycéenne quant à la nature de celle-ci, mais elle espère qu'elle pourra manger tranquillement avec elle sans que ça ne devienne une effusion de sang...

Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le lundi 10 février 2014, 23:30:15
La tueuse ne se démonte pas. Elle demande les preuves sur lesquelles se fonde l’accusation des 55 meurtres. Andizia ne pouvant pas les lui fournir, elle élude la question avec son revolver. Parfois, la menace marche mieux que les paroles simples. Mais pas cette fois. L’autre n’est pas le moins du monde impressionnée. Elle attrape la bouteille de vin posée sur la table et en propose à la jeune fille qui la tient en joue. Puis vient une invitation à partager son repas.

"Elle se paye ma tête !? Bon sang, mais c’est qui cette fille, pour être sûre d’elle comme ça ?!"

Le regard frustré de la mercenaire affronte quelques secondes celui, trop calme, de sa cible. Le silence s’installe, pesant. Puis, dans un soupir, Andizia pose son arme sur la table et s’assied.

-D’accord pour le repas. Mais après ça, je vous déconseille d’essayer de filer. Vous êtes sûre de vouloir tout payer ?

Quitte à déjeuner avec cette femme, autant payer sa part. Mais ce petit bout de conversation est surtout censé lui permettre d’identifier l’attitude de celle qu’elle est supposée tuer, sa façon d’agir et de réagir. Une tâche qui s’annonce difficile, mais Andizia ne se décourage pas.

Genre je prends le déjeuner avec une tueuse en série ? T’as vraiment l’intention d’écrire ça ? Oui. Je fais ce que je veux, c’est moi la joueuse. Et puis c’est ça ou tu butes un innocent. Mouais… T’es bizarre, tu sais.

La jeune fille regarde l’étiquette de la bouteille et commente distraitement :

-C’est dommage, je ne bois pas d’alcool. Il paraît que celui-là est très bon. Votre verdict ? Oh, au fait ! C’est quoi votre nom ?

Mieux vaut rester relativement polie avec cette personne, sait-on jamais, ça pourrait toujours servir plus tard…
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le mardi 11 février 2014, 18:36:05
La jeune femme braque yamie encore plus en guise de réponse et celle-ci en conclus donc qu'elle ignore certains détails du dossier qui à fait qu'elle se retrouve à tuer la déesse. Puis  la lycéenne regarde Yamie d'u regard assez anxieux et en soupirant de la tranquillité de Yamie elle vient poser son flingue sur la table et s'assoir  à table. Yamie semble satisfaite et lui affiche un petit sourire bienveillant. Non pas malsain, puis la lycéenne accepte l'invitation avec toutefois une réticence quant à qui paye le repas.   Yamie fait apparaitre sa faux et dans des ténèbres qui jaissent de sa main et le pose contre le mur proche de sa chaise. Alors que les gens en voyant qu'ils ne se passent rien recommencent leurs vie de leurs cotés.  

-Mais oui c'est moi qui paye très chère sinon ce n'est plus une invitation.  

Yamie retire son bouclier invisible vu qu'elle à sortie son arme et observe la réaction de la jeune fille, quand celle-ci a dégainer sans attaquer ça à du légèrement la surprendre de voir quelqu'un faire pareil qu'elle. Mais ce que veux dire Yamie c'est qu'elle peut elle aussi se battre. Et elle a donner un indice à la lycéenne son élément de prédilection n'est autre que les ténèbres, mais ce n'est pas le seul hic. La faux ressemble étrangement à celle présent dans les livres d'histoires et sur internet.   Cela veut donc dire que si la gamine suis les actualités et lis des comptes elle doit s'apercevoir que cette faux est synonyme de pouvoir...

Elle appelle alors un serveur pour qu'elle donne la carte du resto à la lycéenne qu'elle puisse choisir ce qu'elle veut manger et lui tend la carte une fois que le serveur leur à rapporter ça.   Puis elle lui fait une remarque sur le vin et sur comment elle s'appelle.  Yamie lui sourit en lachant avec un petit rire avant de répondre.

-Tu veux quoi à manger  ? Et oui c'est du très bon vin, mais si t'aime pas l'alcool je te laisse choisir ce qu'il y a à la carte du resto... Et moi je m'appelle Yamie kuroïe...  Yamie veut dire ténèbres en japonais et kuroie c'est noir...  Voilou  !  

A présent elle regarde alors la lycéenne pour voir si celle ci a choisit ce qu'elle veut manger et elle  lui pose alors une question en retour.  

-Et toi c'est quoi ton nom ?
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le jeudi 13 février 2014, 21:11:03
Le coup de la faux, c’était un peu rude pour la jeune fille. Elle ne sait plus trop quoi penser maintenant qu’elle a vu ça. Encore, faire apparaître des armes, OK, mais le faire avec une telle aura de ténèbres et de…truc flippant, c’était un peu trop. Andizia est déstabilisée, elle commence même à avoir un peu peur. Pourquoi ? Pourquoi j’aurais peur, franchement ? Moi aussi je sais faire ça !

Elle ne met pas longtemps à faire le rapprochement : des cheveux argentés et des yeux rouges, une grande faux, des ténèbres à flanquer la trouille à un démon…pas de doute, cette tueuse est associée d’une manière ou d’une autre à la Mort. Avec un M majuscule ? Ben dis donc, tout ça pour une psychopathe ! Attends la suite, ma puce…

Elle insiste pour payer. Andizia hausse les épaules.

"Très bien, comme elle voudra. C'est toujours ça de moins à débourser."

La tueuse appelle un serveur. Andizia prend la carte qu’il lui tend et l’examine brièvement. Tout a l’air bon, le choix est difficile. Elle écoute d’une oreille la question de son interlocutrice.

-Pff… N’importe quoi du moment qu’il n’y a pas de riz dedans.

Elle n’a même pas le temps de dire « s’il vous plaît » que le serveur est déjà reparti.

-Bon… Yamie Kuroïe, donc ? Ténèbres noires… Un nom qui en jette. Moi c’est Andizia. Andizia Lenfid. Je n’ai pas la moindre idée de la signification de mon nom.

La jeune fille pose la tête dans ses mains, le regard fixé sur celui de Yamie.

-Je ne voudrais pas vous vexer, mais vous êtes un peu étrange, vous savez. J’arrive, on ne se connaît même pas, je vous braque avec mon flingue, et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de m’inviter à déjeuner. Ça plus votre superbe faux dont je me demande pourquoi vous lavez sortie, il y a de quoi se poser des questions. Du genre : vous êtes qui ?
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le vendredi 14 février 2014, 18:10:09
Le serveur par donc avec la commande de la lycéenne et pendant ce temps Yamie regarde son interlocutrice. Visiblement celle-ci n'aime pas le riz, c'est assez drôle, mais bon il y a bien des gens qui n'aiment pas les champignons et tout un tas de choses alors... 

-Ah d'accord, ben  pas de riz alors. 

!a lycéenne finit par donner son nom elle s'appelle Andizia Lenfid ? C'est peu commun comme nom, voir même pas courant du tout. A vrai dire Yamie n'en à pas entendue parler de gens qui s'appelle Lenfid.  Puis Yamie se place dans une posture un peu plus confortable. Du genre : les bras derrière la tête bien calé contre le dossier de sa chaise et profite de la bouteille de vin rouge puisque la lycéenne n'aime pas ça. 

-Merci pour le compliment. 

Puis voila que la lycéenne place sa tête sur ses mains et croise mon regard avant de lui sortir un discours sur son identité personnelle.  Yamie n'aime pas trop les interrogatoire, mais vu qu'elle l'a elle même lancée alors elle va y répondre. Bien qu'elle n'apprécie pas trop cela elle regarde son interlocutrice avec un petit sourire du coin de sa lèvre et prend une inspiration avant de dire.

-Qui je suis  ? Yamie kuroïe...  Dis j'ai une question si je te dis que j'étais une quelconque déesse de la mort tu me croirais ou pas ? 

Le serveur fini par revenir avec un plat poulet rôti pomme de terre sauté ! Et du jus d'orange en guise de boisson, bref un menu complet pour la lycéenne.  Mais Yamie pendant ce temps elle siffle son vin et vient alors parler a Andizia

-Bonne appétit très chère. Et moi donc pour en revenir à mon identité et bien disons que je m'occupe des âmes.  Je suis une déesse de la mort de la branche japonaise. Huhu j'obéis à des lois et à des méthodes de travail.

Elle regarde manger la lycéenne puis rajoute encore  un peu pour la déstabilisé complètement ...

-Je n'ai pas le moindre plaisir à tuer les humains ces temps-ci. Je me contente de simplement faire mon travail. Je suis comme qui dirait la faucheuse noire dont tout le monde parle. Mais bon quand je peux m'amuser un peu alors je saute sur l'occasion... Et ce dernier meutre était particulièrement sordide à souhait.  Et vouloir pourchasser la mort condamnée à mort... C'est un peu ridicule je pense !
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le dimanche 16 février 2014, 18:45:12
Oui, Andizia Lenfid est un nom atypique. Sur Terre comme sur Terra. La famille qui a recueilli la jeune double-esprit avait envie de rigoler un peu. Probablement. En vrai t’en sais rien, avoue-le. Je l’ai déjà dit sur ta fiche.

À la question de la jeune fille, Yamie répond par son nom. Une réponse inutile immédiatement suivie d’une information troublante. Mais Andizia ne se démonte pas. La même lueur curieuse dans son regard, elle esquisse un demi-sourire.

-Quand on travaille avec un démon, un type pas entièrement humain mais humain quand même à la base, un minotaure, un slime, et j’en passe, on peut croire sans problème à une shinigami.

Le serveur revient alors avec un plat qui paraît délicieux, accompagné d’un jus d’orange. La jeune mercenaire commence à manger tandis que Yamie poursuit son explication. De l’extérieur, on pourrait dire qu’elle écoute à peine, mais en réalité les quatre cinquièmes de son attention vont à la déesse.

Finalement, après la partie humoristique du discours, l’adolescente repose ses couverts et plante son regard dans celui de Yamie, de nouveau sérieuse.

-Une shinigami, donc. Bien. J’admets que je ne m’y attendais pas, mais ce n’est pas non plus très étonnant. Et en effet, ce serait ridicule d’essayer de vous tuer dans ces circonstances. J’ai donc une autre proposition à vous faire.

Elle reprend une gorgée de jus de fruit.

-Mon chef ne me croira jamais si je lui dis la vérité, et surtout la jou-

TA GUEULE ! T’es pas censée parler de moi ! Oh, ça va… Qu’est que tu veux que je dise d’autre ? Débrouille-toi.

-Hem. La JOURNÉE va se transformer en cauchemar si je lui dis que j’ai refusé de vous tuer. Alors pour éviter les ennuis, je propose que vous veniez avec moi. Vous m’accompagnez, je vous présente à mon chef, il constate que vous tuer est la pire idée qu’il ait jamais eue, et tout est bien qui finit bien. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le samedi 14 mars 2015, 19:56:40
Citer
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.   ;D

Yamie en apprend un peu plus sur la fameuse lycéenne qui se fait appelée Andizia. Elle travaille donc avec des êtres surnaturels et ça n'a rien d'étonnant vu qu'elles sont sur Terra ! La déesse sourit légèrement, car celle-ci lui dit-alors qu'elle croit aux shinigamis.  Elle n'est pas n'importe laquelle de ses congénères , car c'est la mort.  Alors c'est pas une double esprit qui va lui faire peur. Même si celle-ci est loin d'être une débutante Yamie à des milliers d'années de vie derrière elle. Depuis la nuit des temps. La déesse prend donc la parole pour répondre à la chasseuse.  

-Et bien c'est parfait alors !  

Elle prend une nouvelle bouteille de vin et fixe la lycéenne du regard tranquillement tout en buvant peinarde dans son coin vu qu'elle aime pas le vin la fille elle a toute la bouteille pour elle alors elle en profite. Yamie se demande à présent qui a engager la jeune fille pour la retrouver et la tuer. La fille regarde à nouveau la déesse et lui dit qu'en effet ce serait ridicule d'essayer de la buter. A cela elle fait un large sourire !

-Je t'écoute.  

Elle repose sa bouteille de vin alors que l'autre bois une gorgée de jus de fruit mais la voila qui fait un amalgame foireux, mais elle complète sa phrase par le mot journée. Pour la déesse il est sur que c'est une excellente journée en revanche ce n'est pas le cas de cette lycéenne qui a pour mission de faire mourir Yamie, mais vu que c'est la mort elle ne peut pas mourir tout simplement. Alors elle est très embêtée même ! A tel point qu'elle lui propose de la suivre pour la mener à son chef. Comme quoi il ne la croirait pas que Yamie est une déesse de mort. Elle réplique alors d'un air plus qu'amuser.  

-Mais certainement ça ne peut être qu'amusant.

Yamie prend sa faux posée contre le mur et la fait disparaitre dans un jet de flamme ténébreuse à flanquer la trouille, puis reprend sa bouteille de vin et elle contemple alors la lycéenne prendre son plateau repas. Comme ça si elle convint le supérieur de la fillette elle aura en prime le droit de retirer ses affiches pour être à nouveau tranquille.  Jouer les cavaleuses c'est pas dans le style de la déesse alors si elle peut être tranquille. Elle ce qu'elle veut c'est s'amuser. Elle réplique alors à la pseudo lycéenne :  

- De toute façon je savais bien qu'on viendrai m'arrêter tôt ou tard. Tu n'a pas trainer c'est bien. Donc si j'ai bien comprise après le repas tu m'emmène voir ton supérieur ? Ça va être drôle !    

La déesse reprend une bonne grosse gorgée de vin rouge et elle ne semble pas le moins du monde affectée par l'alcool. Elle a une bonne descente et de toute façon elle ne peut pas vraiment les subir même si elle le voulait. Pouvoir boire sans jamais être soul est parfois un avantage certain.  

-Je te suivrai après  manger. Je n'essayerai pas de me défiler promis.  

Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le dimanche 15 mars 2015, 22:02:24
Eh bien, quel enthousiasme ! En effet, la déesse est, ou au moins paraît très enthousiaste à l’idée d’aller rencontrer le chef de la mercenaire. Andizia ne sait pas trop si elle doit s’en réjouir, s’en inquiéter, ou s’en tamponner le coquillard comme dirait l’autre. (l’autre, c’est mon pôpa ^^)

Oh, par contre, les flammes noires ça pète la classe. La mercenaire laisse échapper un bref sifflement admiratif pour signaler qu’elle aime bien cet effet pyrotechnique divin. Rien de plus, s’agirait pas de perdre le peu de crédibilité qu’elle a jusque là réussi à conserver. Ha… Ha… Ha… T’en as d’autres des comme ça ? Ouaip. Plot twist !

-J’espère bien que vous n’allez pas vous défiler, j’ai pas envie de vous courir après encore plusieurs heures… Par contre, maintenant que j’y pense, il va me passer un sacré savon si je débarque la bouche en cœur avec la personne que je suis censée tuer.

Créatice… Qu’est-ce que tu vas encore me faire dire comme connerie ? Réfléchis un peu et tu verras. *réfléchit* … Tu vas quand même pas… Oh que si ma puce ! Et donc, après deux petites secondes de silence, Andizia reprend la parole en souriant :

-Ça vous dirait une petite mise en scène, histoire de bien rire en voyant la tête qu’il fera ? Genre on fait croire que vous m’avez battue et que je suis votre prisonnière. Connaissant mon chef, sa réaction va valoir le détour.

Alors ? JE TE HAAAAAAIIIIIS !!!!!!! C’est bien ce qu’il me semblait. ♫


[C'est assez court, mais j'ai besoin de ta réponse pour continuer.]
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le mardi 17 mars 2015, 12:08:26
Yamie regarde Andizia  siffler quand elle fait disparaitre sa faux et ne dit rien. A cela c'est bien la preuve qu'elle n'a vraiment rien à craindre de la mercenaire, car si elle est envoyée pour tuer et éliminer la déesse c'est une mercenaire dans ce cas et avec un uniforme de lycéenne. Ferait-elle ça pour compléter ses études et pour pouvoirs les financer ? Tueuse à gage il faut reconnaître que c'est plutôt osé.  Cependant la jeune femme sourit largement, car elle sait qu'elle n'a rien à craindre. Elle écoute ce que la lycéenne a à lui dire, mais son sourit disparaît  lorsque-celle ci lui explique son point de vue.  Elle réplique alors avec une voix très sure d'elle. 

-Pourquoi donc ? Sur l'affiche c'est écrit mort ou vif non ? 

Dit-elle en finissant son rafraîchissant et cette fois elle n'en reprends pas d'autre  parce qu'elle a assez bue comme ça.  Il faut qu'elle garde de l'argent humain de coté même si elle en a illimité. Du moins c'est l'impression qu'elle veut donner qu'elle économise.  Elle écoute la suite du programme et ça semble  lui déplaire. Quel intérêt aurait-elle à faire une simple mise en scène pour donner l'illusion surtout qu'elle n'aurait pas les pièces d'ors si c'est Yamie qui la ramène dans un sale état.  Elle hausse les épaules et réplique alors. 

- Si tu est "ma prisonnière" comme tu le dis. A mon avis sa réaction vaudra le détour oui, mais la récompense te passera sous le nez. 

La déesse réfléchit alors au meilleur moyen pour qu'elle puisse toucher les 200k  PO promis pour sa mort ou sa capture et  paye le repas une fois celui-ci terminé. Puis elle pense qu'elle n'aurait qu'à se laisser menotter tranquillement pour ensuite se laisser conduire comme ça si elle revient victorieuse et non perdante elle touchera la récompense avec en plus toute la "gloire" qui lui revient.  Peut-être même qu'elle pourrait gagner sa vie après coup. Après tout 200 000 pièce d'or pour sa capture c'est pas rien.       

-Je peux éventuellement me laisser arrêter. Qu'en pense tu ? Après tout. Personne ne sait qui je suis vraiment à part moi... Et toi. 

Sur l'affiche il n'est  mentionner nul part que Yamie est une déesse de la mort effectivement. Alors si elle peut jouer la comédie pour mettre fin à tout ça. Que la lycéenne reparte avec son gain et sa gloire et qu'elle elle retrouve sa libertée, car lorsque le chef saura que c'est une shinigami de la mort c'est la que ce sera vraiment très amusant. Et puis ça montrera que la déesse est "coopérative" puisqu'elle se serait laissée faire. Donc cela pourrait aténuer son dossier même si elle s'en fiche royalement. 

- La meilleur option je pense est la suivante : Tu m'arrête. Tu me présente à ton chef avec une de ces affiches comme ça ça lui coupe l'envie de se moquer de toi. Et la je pense que sa réaction ne peut être qu'amusante lorsqu'il saura que je suis une shinigami de la mort.  Et toi tu repars couverte de succès.  T'en pense quoi ?

Cette idée plait bien plus à Yamie que l'autre fake simulation qui ne posera que des problèmes aux deux personnes. C'est à dire Yamie et  Andizia. Vu qu'elle a payer les deux repas au final elle a vraiment réussi à inviter celle qui était censé la tuer.   
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le mercredi 15 avril 2015, 21:24:21
Après une tentative de meurtre psychique sur ma personne, mon abrutie de personnage susceptible (je t’ai dit que je t’emmerdais ?) Oui, plein de fois. DONC. Andizia termine rapidement son déjeuner surprise et écoute la proposition ô combien meilleure de la déesse puisqu’elle consiste à toucher une récompense non méritée. Proposition très alléchante, il faut bien l’avouer…

-Alooors… Déjà, l’avis de recherche précise que si vous êtes morte c’est plus sympa, mais effectivement il n’y a pas interdiction de vous garder vivante.

Elle s’étire un peu. Pour rajouter des lignes, avoue ! Tu vas te taire, dis ? Ou plutôt non, parle à ton interlocutrice in game au lieu de me faire chier. Je devrais désactiver ton comic awareness, vraiment… Mais j’ai trop la flemme. \o/ Ta gueule.

-Ensuite, ouais, comme y a pas grand-monde qui est au courant, et d’ailleurs si on m’avait dit que j’allais déjeuner avec une déesse de la mort polymorphe tueuse en série je l’aurais pas cru… Comme, donc, peu de gens sont au courant de votre nature, ça devrait passer si je me contente de faire croire que je vous ai capturée. Y aura personne pour protester.

La mercenaire jette tout de même un coup d’œil rapide autour d’elles. Personne ? Pas de passants curieux/effrayés ? Pas de policières ? Ça se dit, policière ? Comme tu es à Tekhos j’ai envie de dire oui, et puis Word ne me fait pas la gueule quand je l’écris. Bon bah chouette. Personne pour les déranger. Probablement que les quelques armes montrées ostensiblement ont fait fuir les gens et que la police n’a pas envie de se déplacer pour deux tarées qui n’ont encore blessé personne et qui mangent tranquillement.

-Et enfin, votre idée est meilleure que la mienne, mais ça m’étonne pas plus que ça parce que j’avais pas vraiment pris le temps de réfléchir en fait. Donc on fait comme ça ? On va décrocher une affiche, je vous passe une quelconque paire de menottes aux poignets et on va montrer à l’autre guignol que je suis « capable » de battre une shinigami ?

Un programme qui promet d’être amusant, et autant dire qu’Andizia va avoir du mal à se retenir de rire devant Raphaël !
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le jeudi 07 mai 2015, 15:40:19
Yamie regarde tranquillement la mercenaire finir de déjeuner, puis elle réfléchie   à la proposition faite précédemment plutôt.  La voila qui fait une remarque sur l'avis de recherche et elle prétend que ramener un cadavre mort à l'agence c'est plus sympa. Mais  elle pense le contraire la jeune femme, car si elle se ramène en vie ils vont pouvoir la torturée pour lui faire passer des aveux ou toutes sortes de choses horribles qu'on trouve dans les films. Elle s'empresse de préciser pour l'affiche à la mercenaire.  

-Oui. Et puis si tu me tue tout de suite ou est le plaisir ?  

Voila que la mercenaire s'ettire tranquillement alors que Yamie baille poliment pour sa part après un bon repas c'est l'heure de la sieste souvent. L'idée de la capture ne peut qu'arranger Yamie, car comme ça Andizia aura une jolie prime non négligeable. Le crime qu'elle a commise vaut 200 000 pièce d'or.  Elle passera pour une héro aux yeux des autres d'avoir arrêtée la jeune femme.  La mercenaire énumère quelques attributs de la femme ce qui la fait sourire gentillet.  

-Tu as oubliée  faucheuse d’âme aussi.  Et comme quoi tout est possible tu vois.  

Puis elle réplique également pour la vraie nature de Yamie. A cela elle lui répond ceci.  

-Oui ça devrait passer sans problème. Je prendrais volontairement le niveau magique d'une démone si tu veux pour brouiller les pistes.      

Dans la rue il n'y a personne au tour du resto. De plus c'est un coin assez tranquille et il est facile de s'y cacher. Parfait donc pour préparé le coup monté contre le supérieur de la mercenaire.  Elle fait une proposition  à la déesse  qui lui parait correcte et elle fait oui de la tête. Elle se lève donc de table vu qu'elle à payer sa note et va arracher une de ces affiches sur le mur dans une petite ruelle loin du regard. Elle la tend à Andizia avec un sourire.  

-200 000 pièce ? C'est pas une petite somme de rien du tout dit donc.  Tu veux pas m'attacher complètement et me bander les yeux pour faire encore plus crédible ? J'ai une réputation de psychopâte alors ça donnera l'impression qu'il y a eu bagarre...    

Elle s'adosse tranquillement dos au mur  et aussi dos  à Andizia.  Comme ça si elle veut l'arrêter elle peut le faire en toute simplicité. Celle-ci voit bien que Yamie n'a pas l'intention de fuir, puisqu'elle se laisse complètement capturer.  Si elle est tabassée et torturer à l agence elle simulera sa mort tranquillement, car elle ne peut tout simplement pas mourir.  Même si son corps est détruit elle peut revenir indéfiniment.  
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le vendredi 15 mai 2015, 15:51:34
Andizia se voit déjà devant Raphaël, un large sourire sur la figure, un regard hautain bien exagéré vissé sur ses yeux gris toujours blasés… Ah là là, que ce serait beau à voir ! Sauf que je me connais, je vais pas pouvoir m’empêcher d’exploser de rire. En effet. Donc tu vas éviter de faire la roue comme un paon en rut, ça sera mieux. T’façon, les paons qui font la roue c’est les mecs. Exact.

Pendant que la mercenaire passe en revue les scénarii possibles, la déesse en profite pour répondre point par point aux remarques faites, puis se lève pour aller payer et sort. Quand elle arrive à la porte, la jeune fille y est déjà. Elle est peut-être clairement désavantagée en cas de baston, mais ça ne va pas l’empêcher de paraître un minimum crédible, non mais ! C’est pas pour ce qu’il me reste de crédibilité après ce repas…

L’affiche arrachée indique une récompense de 200 000 pièces d’or. Comme toutes celles qui sont visibles partout dans la ville et jusqu’à Nexus, hein. Ça reste, comme le fait remarquer Yamie, une somme tout à fait correcte. C’est d’ailleurs à se demander pourquoi personne n’a essayé de la choper avant. Ils ont essayé… Elle a tué 55 personnes. Détail, détail…

-J’ai qu’une seule corde, mais je peux vous faire quelques bleus si vous tenez vraiment à faire croire qu’on s’est battues…

Elle fait apparaître ladite corde, qui est en réalité plus un fouet. Bah oui, elle sait invoquer des armes la mercenaire, pas n’importe quels objets random. En tout cas avec son fouet elle peut aisément attacher les poignets de la shinigami, qui a la gentillesse de lui tourner le dos pour lui faciliter la tâche.

-J’en reviens pas de faire ça… En plus si ça se trouve mon patron est déjà au courant que je vais l’arnaquer. Ce serait pas plus étonnant que ça vu qu’on a un démon dans le tas.

Elle finit de serrer le nœud et prend l’extrémité de la corde improvisée. Selon ce que va dire Yamie, elles vont peut-être pouvoir y aller tout de suite.
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le lundi 18 mai 2015, 14:59:45
Yamie pense que ça va être une bonne journée pour elle, mais pas pour ceux à l'agence de la petite, car étant immortelle ils auront beaux s'acharner sur elle elle ne subira aucun damage important. Ce ne sera que comédie et alors qu'elle est dos à la mercenaire elle sent de la magie pour invoquer une corde. Ce n'en est pas une, mais celle-ci précise qu'elle n'a que ça pour attacher la déesse les mains aux dos. Ce n'est pas très sérieux de pourchasser une criminelle sans avoir de quoi l'immobiliser pense t-elle. Elle réplique alors à la lycéenne.   

-Oh vraiment ? Bah je peux t'en donner plus si tu veux.   

Dit-elle avec un large sourire dans le but de lui faire comprendre qu'en tant que déesse elle peut faire apparaître n'importe quoi. Il y a donc un petit bruit au dessus d'eux vers la gauche avec un sac tombant du ciel. Un sac noir tout ce qu'il y a de plus banal. La déesse même si elle a les mains ficelés par le fouets regarde l'objet tombé lourdement par terre. Il y a de quoi faire avec ça et la lycéenne n''a plus qu'a laisser parler sa créativité si elle veut l'attacher plus solidement.  Elle ne sourit pas cependant à l'idée de se faire, faire des bleus, car cela salit son visage et elle n'aime pas ça. Elle prend une petite inspiration avant de répondre avec fermeté.

-Je préfère encore me maquiller moi-même. 

Elle claque alors des doigts pour prendre une autre apparence un peu  moins nette que celle-ci. Elle a des blessures qui sont apparues un peu partout sans pour autant faire trop, il y a des impacts de balles, puisque la lycéenne possède un flingue avec du sang qui coule. Même ses vêtements paraissent un peu déchirés par endroit laissant  apparaître le tee-shirt noir de la déesse.  Elle est bien décidée à faire ça, car pour 200 000 pièce d'or il ne faut négliger aucun détail ! Elle essaye de tirer un peu sur le fouet, mais ce dernier est bien serré et la lycéenne peut sentir la traction au bout du fil qu'elle tient dans l'une de ces mains. Elle n'en croit pas de faire ça ?  Pour Yamie ce n'est qu'un jeu d'arnaquer un démon, car a moins que ce dernier soit plus costaud qu'elle ce qui l'étonnerait beaucoup il lui sera impossible de découvrir la supercherie de Yamie.  Elle lache un petit soupire hautain d'ailleurs pour lui faire savoir son avis. 

-Hmpf.  Le jour ou un démon trouvera l'identité d'une déesse de la mort... Je lui souhaite bien du courage. Et rassure toi aucun n'est au courant à ton agence sinon à quoi bon cette mise en scène ? 

Réplique la déesse en pouffant à moitié de rire. Le sac est à présent au pied de la mercenaire et si elle veut elle peut utiliser autre chose que son fouet pour attacher la shinigami. Corde, scotch, tissu et même menottes.  tout y est pour faire une jolie mise en scène. Elle fera comprendre à son chef que vouloir tuer la mort est un peu idiot. Elle a déjà prévue son spectacle et elle ne manque pas de le dire à la lycéenne qui se nomme Andizia. 

-Tu reste pour le spectacle Andizia bien entendu ? Et que pense-tu de mon apparence ? Elle parait plus que réelle n'est-ce pas ?

L'illusion est en effet vraiment très bien réalisée.  Il sera dur de la trouver et ce même pour le démon en question. La déesse de la mort à vraiment pensée au moindre petit détail, car elle a même baissée ses vibrations magiques à celle d'un simple démon, comme ça l'autre idiot se sentira supérieur face à la déesse et il n'y verra que du feu. Aux yeux de tout le monde elle passera pour une démone qui s'est faite capturée et maltraitée par la mercenaire alors qu'en réalité il n'en est rien et qu'elle fait ça juste pour filer les sous à la lycéenne, parce qu'un petit coup de pouce de 200k PO ne se refuse pas et qu'elle pourrait avoir besoin de cet argent plus tard.   
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le mercredi 27 mai 2015, 11:48:39
Pof. Quoi, pof ? C’est le bruit du sac qui vient de tomber derrière toi. Ah d’accord. Bah je vais fouiller dedans alors. Et en fouillant, la mercenaire trouve pleiiin de cordes, de menottes et d’autres conneries. Du coup elle renvoie le fouet qu’elle a invoqué.

-Oui, ce sera plus pratique avec tout ça. En fait à la base je pensais vous assommer, mais au vu des circonstances ça paraîtrait idiot d’essayer.

Pendant que la déesse répond aux remarques d’Andizia, celle-ci continue de fouiller. Une paire de menottes simples devrait faire l’affaire pour ses poignets. Mais au moment où elle se retourne, Andizia sursaute en voyant le « maquillage » effectué.

-Euh… Waow. Très réelle, oui. Même le démon s’y laissera prendre s'il est là. Bon, on va faire simple, je suis partie les mains dans les poches ça serait bizarre que je revienne avec une panoplie d’accessoires pour attacher les gens.

D’autant plus qu’on est sur un forum hentai et que ça pourrait être interprété n’importe comment, par les lecteurs comme par les personnages. Certes. Merci de ne pas l’avoir dit à voix haute.

Tout en parlant la jeune fille passe les menottes aux poignets de sa « prisonnière » et lui met une corde autour du cou, sans trop serrer. Comme ça on peut même passer pour une connasse et son esclave, youpi ! Presque, mais pas tout à fait. J’espère bien.

-Allez, cette fois on peut y aller. Vous pouvez faire disparaître votre sac.

Aussitôt dit, aussitôt parties ! Et après quelques heures de marche que nous mettons en ellipse pour que ça soit pas trop chiant… Non, après quelques heures de chevauchée parce que tu n’es pas venue de Nexus à Tekhos à pied, andouille. Après quelques heures que nous mettons en effet en ellipse, donc, les deux arrivent aux alentours de la capitale nexusienne.

-On pourrait s’arrêter là et appeler mon chef. Ouais, on va faire comme ça, si je vous amène trop près il va m’engueuler.
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le jeudi 28 mai 2015, 00:27:14
Le bruit du sac invoqué précédemment attire le regard de la mercenaire dans sa direction et c'est un bon point, car maintenant elle doit se demander ce qu'il y a dedans. Elle laisse même tomber le fouet et la libère même afin de prendre des choses plus intéressantes dans le sac.  Yamie se caresse les poignes tendrement pendant que Andizia fouille dans le sac.  Elle lui dit alors qu'elle voulait l'assommer ? Elle se marre en silence avec un sourire en guise de réponse.   

-Ce serait idiot en effet très chère. 

Au moment ou elle se retourne Yamie peut voir la mercenaire sursauté de par son maquillage. Cela montre vraiment qu'il est très bien réalisé vu sa réaction. Encore un point pour la déesse. Elle écoute même les paroles d'Andizia qui est surprise devant tant de beauté.  Elle dit même que le démon si laisserait prendre sans problème et qu'elle est partie en mode touriste chasser une vraie meurtrière. Ce détail à pour réaction de faire froncer les sourcils à Yamie, mais ellle répond par autre chose. 

-Et bien c'est parfait. 

Elle se fait mettre les mains dans le dos et elle sent du métal passer entre ses  poignets. Des menottes ? Un choix plus confortable qu'un fouet magique. Une fois attacher la mercenaire se permet même de lui mettre une corde au tour de cou qui sert de collier surement. Elle a l'impression qu'elle promène une esclave ? Qu'importe. Tant que ça peut lui permettre de toucher la prime Yamie s'en fiche et n'en tiendra pas rigueur. Elle donne le top départ à la marche, mais précise de faire disparaitre le sac contenant les objets personnels dedans.  Ce qui est déjà fait par un nouveau claquement de doigts de la déesse.

-C'est déjà fait.   

Après un long périple sous le regard médusé de certaines Tekhanes, car elle a réussi à arrêter la grande criminelle alors forcément ça passe pas inaperçu et déjà des rumeurs circulent sur le fait qu'une gamine soit plus forte qu'une tueuse en série. Balayant ainsi certain soupçons sur le fameux supérieur de la petite. Elles quittent donc Tekhos pour arriver à Nexus. Un long chemin parcouru donc ! Quelques pierres ont été lancés sur Yamie, mais qu'importe ! Elle est plus blessée encore, mais c'est pas grave elle ne peut pas mourir et ça renforce son déguisement.   Une fois les murailles en vu la mercenaire se met à expliquer la suite à Yamie qui l'écoute attentivement.   

-Très bien. Faisons comme ça. Attendons donc l'arrivée de ton supérieur.   
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le lundi 28 mars 2016, 23:28:01
Oh, salut Créatrice ! Tu t’es enfin souvenu que tu avais une réponse à faire ici ? Oui, je comprends pas pourquoi mais ce RP n’était pas du tout sur ma liste… Je vais y répondre tout de suite, comme ça ce sera fait, et puis ça me permettra de voir à quel point j’ai récupéré mon inspiration. Ça marche ! Je remets la scène en place alors. On était arrivées pas loin de Nexus. Oui oui, j’ai tout relu. D’ailleurs, puisqu’on reprend toujours un peu en arrière… La jeune mercenaire n’a pas manqué de remarquer les regards impressionnés qu’on lui jetait, et elle en tire même une certaine fierté. Ben quoi, on n’a pas le droit d’aimer être sous le feu des projecteurs ? Même à tort, ça fait quand même vachement plaisir…

Quoi qu’il en soit, les deux femmes sont maintenant à Nexus, enfin sur le territoire nexusien. Andizia descend de cheval, sort une petite radio terrienne de la poche de son gilet et règle la fréquence.

-Talok, ici Double-Lune. Va chercher Raph et dis-lui d’amener des sous, j’ai une surprise pour lui ! … 200 000 pièces d’or s’il a, sinon un bon gros caillou bien brillant que je pourrai revendre à la maison sera très bien. … Ouais, c’est ça, cours toujours mon grand.

Quelques secondes passent, dans le plus profond silence… L’adolescente se tourne en souriant vers la déesse, rangeant sa radio dans sa poche.

-Je déteste Talok, mais j’adore m’en servir comme larbin. Il sait qu’il a tout intérêt à faire ce que je lui dis parce que je suis aussi forte que lui, sauf que moi je peux encore progresser. Bon, normalement ils sont là d’ici deux minutes, à moins que le chef soit en train de casser quelques gueules…

Un nuage de soufre noir explose juste à côté d’elle au moment précis où elle termine sa phrase. Un sourire de démon en émerge, suivi du reste de la bête, avec un bonhomme aux cheveux bleus à côté.

-Voilà. Raph, tu gardes le nez bouché, je repars tout de suite, la vue de la gamine m’insupporte.

Nouveau nuage de fumée, disparition du démon… Le nuage se dissipe et Raphaël tousse un peu pour en évacuer les résidus qui occupent ses poumons.

-On est d’accord, on tue Talok dès qu’on le retrouve ?
-Plutôt deux fois qu’une... Bon, c’est quoi cette histoire de surp…


Le reste de la phrase se perd dans sa gorge et ne franchira jamais ses lèvres… Stupéfait, il dévisage Yamie comme s’il ne croyait pas ce qu’il voyait. En même temps, il sait bien dans quel genre de mission il a envoyé son employée…

-Andizia… Tu me feras pas croire que tu l’as eue aussi facilement… Où est l’entourloupe ?

La mercenaire sourit largement.

-L’entourloupe est dans le diamant que tu vas me donner en échange de mon taf. C’était censé être mon jour de repos, je me suis retrouvée à traquer une tueuse en série, t’es gentil mais tu me paies vite, je veux rentrer à la maison.

L’incrédulité de Raphaël étant en règle générale proportionnelle à sa mauvaise tolérance à l’humour, il grince des dents et examine la fausse prisonnière comme s’il espérait découvrir la supercherie. Mais il finit par mordre complètement à l’hameçon et, avec un soupir las, fouille dans sa poche pour lancer une pierre précieuse à Andizia. Cette dernière la range précieusement, trop heureuse d'avoir eu son butin non mérité.

-Je te rappelle que c’est pas moi qui ai lancé l’avis de recherche, mais vu que tu n’as pas la patience d’attendre qu’on contacte les autorités, dégage, je prends le relais. Et bravo, tu m’expliqueras demain comment tu as fait.
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le mardi 29 mars 2016, 00:03:55
Les deux femmes après être acclamées comme une star pour la mercenaire et des huées pour la déesse arrivent enfin a nexus après un très long voyage.  Fort-heureusement pour Yamie, le voyage n'eut pas d'autres jets de pierres envahissants. Elles auraient même été détruites avant que celle-ci ne parviennent a atteindre leur cible. Elle descend de cheval et voit la mercenaire et la regarde faire intriguée par une radio terrienne. Ainsi donc, elle avait ce genre d'objet en sa possession ? Pas étonnant pour une fliquette chargée de tuer les criminels.  Toute contente, elle annonce dans sa radio qu'elle va toucher la récompense des 200 000. Une récompense non méritée puisqu'il  s'agit la d'une corruption de la déesse. Elle aime bien donner  plus d'importance a des chose qui n'en ont aucunes, pour quel but ? Semer la zizanie.  

-200 000... Ca fait beaucoup, le cailloux sera sûrement plus simple a transporter en effet.

Celle-ci rend le sourire a la lycéenne qui lui sourit gaiement puis quelques longues minutes d'attentes  dans le silence insupportable. Fut brisé par les prognostiques de la lycéenne qui vante ses capacités de combats vis-a-vis de son laquet, Elle ne doit faire aucun effort pour progresser, car étant une déesse son niveau ne cesse de se renforcer a chaque prière et chaque mort qu'elle prend et reçoit dans sa mission divine. De ce fait elle ne dit rien et observe le nuage de souffre noir avec un démon e une créature bleue.  

Une discussion peu intéressante s'en suit alors.  Ca parle de commettre des meurtres en toute impunité ce qui fait chier la déesse, car elle est convoquée justement pour homicide volontaire a multiples reprises. La voila qui se fait dévisagée par cet horrible collègue. Si elle n'était pas attachée par son propre artifice rappelons le, elle lui aurait pété la gueule. Mais elle ne fit rien et se contenta de répondre sur un ton orgueilleux.  

-Tu veux ma photo ? Vous en avez déjà bien assez avec ces affiches.  

Celle-ci réclame la récompense et c'est  bien normal. Yamie reste passive pour ne pas éveiller les soupçons qui pèsent entre elle et la lycéenne. Elle allait même sûrement se faire frappée ou au mieux bâillonner pour avoir oser répondre a un agent complètement abusif de son post.  Elle désespère quand elle entend que l'avis de recherche n'a pas été lancer par l'agence et qu'ils savent pas quoi foutre d'elle.  Non seulement elle bosse un jour férier, mais en plus l'agence manque cruellement d'organisation. Ils sont même pas foutu d'accueillir une criminelle de l'humanité entière.  Elle répond avec un air completement abusé et ahurie comme si elle avait vue la pire organisation de sa vie.  

-Et maintenant vous allez-faire quoi d'une pauvre fille faible et entravée ? je peux me casser chez moi faute de preuve matérielle  ?  

Car, il est vrai que seule la spéculation d'un démon a engendré toute cette sinécure et désorganisation de l'agence. Toutefois, cette bêtise hu... Non Terrane aura permis a la mercenaire d’empocher une sacrée somme. Elle devrait lui en être reconnaissante pour ça.  Maintenant, elle se montre provocante, car elle sait qu'elle ne pourra pas vraiment mourir au cour de ses prochains jours d'enfermements et de mis en examens pour homicide de 54 personnes. Elle lâche un soupire et regarde son interlocuteur complètement désemparée....  
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le mardi 29 mars 2016, 20:47:58
Andizia, toute contente d’avoir arnaqué son chef, se dématérialise dès qu’elle en a l’autorisation, non sans un signe de la main à sa complice, signe qui peut aisément passer pour sarcastique mais qui ne l’est pas.

-Bon eh bien à une prochaine hein ! Raph, on se voit demain midi !

Elle disparaît. Ce qui veut dire que le RP est fini ? Presque, il faut encore se débarrasser de Raph maintenant. Ah oui… Pourquoi tu changes pas de compte pour les derniers posts alors ? Parce que c’est pas utile. Tu fais partie de l’Ordre, je peux jouer un perso de l’Ordre sur ton compte pour juste un ou deux post(s), fais pas chier. Oui m’dame !

Raphaël, donc, ne prend même pas la peine de répondre aux provocations de la déesse. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres tandis qu’il semble regarder dans le vague. Même ses yeux, d’ordinaires blasés, recèlent une pointe d’ironie rare.

-Chez vous ? Et c’est où au juste ? En Enfer ?

Il n’attend pas la réponse et, tirant son épée, entreprend de briser la serrure des menottes de la prisonnière, puis rengaine et lui enlève la corde qu’elle a autour du cou.

-Je ne suis pas un imbécile. Je suis un emmerdeur, un impulsif, et encore bien d’autres choses, mais certainement pas un imbécile. Qui êtes-vous ? Andizia est douée, mais pas suffisamment pour affronter quelqu’un comme vous sans avoir la moindre égratignure. Ça reste une gamine.

Woh l’aut’, il a pas dix ans de plus que moi ! Il est quand même adulte, lui… Tu peux te taire s’il te plaît, j’essaie de me concentrer sur l’écriture, c’est pas évident. Pardon. Il fait quoi du coup Raphaël ? Il tapote la poignée de son arme, l’air d’attendre une réponse. Mais il ne fait ça que quelques secondes puisqu’il reprend vite la parole :

-Ah, autre chose ! Je sais reconnaître certaines énergies magiques. Celle des Espers…celle des mages…des démons… Vous n’êtes rien de tout ça. Quelle genre de créature êtes-vous et quel intérêt avez-vous à faire semblant de vous laisser capturer par une môme ? Vous tenez si peu que ça à votre crédibilité ?
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le mardi 29 mars 2016, 23:45:59
Voila la lycéenne qui part avec son butin en poche ça fait plaisir a la déesse, mais celle-ci ne fait pas mine d'avoir fait quelque chose en sa faveur et continue de se passer pour sarcastique au près de hideux collègue. L'aura ayant complètement disparue elle se tient debout face a Raph et ne se  démord pas le moins du monde de son arrogance.   Voir l'ironie chez cette personne semble rare et bien qu'il lui fasse une réponse fausse. Elle esquisse un sourire quand celui-ci tire son épée pour la libérée.  Elle se frotte alors le poignet.  

Elle écoute alors son interlocuteur qui lui parle d'être un emmerdeur. Ça pour en être un il l'est.  Pour défendre Andizia, elle allait devoir dévoiler sa vraie identité a cet imbécile qui a quand-même la prestance de dire vous au lieu de tu a une déesse.  Elle sourit de plus belle au mot gamine.  

-Oui, cette gamine que vous envoyez tuer toute sorte de créatures les plus dangereuses les unes des autres.  

Elle croise les bras l'aire sarcastique et semble attendre qu'il finisse de débiter des bêtises. elle n'est ni une esper, ni une mage, ni une créature, certainement pas un ange, encore moins un démons. Ni une humaine d'ailleurs ! On aura beau faire toute la liste possible et inimaginable. On tombe sur la pire des réponses : une déesse rien de plus.  Elle regarde son épée pas du tout intimidée et décide de faire apparaitre sa faux de la mort et de soigner ses blessures a vu d’œil.  

Cette crédibilité, elle en a que faire en tant que déesse, mais elle ne veut pas d'emmerde avec l'administration. Le  coup de la faux et de l'aura noire en apparaissant a du lui-mettre la puce a l'oreille.  

-Ma crédibilité m'en fous royalement. Qui je suis ? Rien de tout ce que tu as cité en effet. Je suis plus connue sous le nom de la faucheuse noire.  

Elle fait disparaitre sa faux pour lui montrer qu'elle n'est pas hostile aujourd'hui.    

-Je suis une Déesse de la mort voila qui je suis réellement. Si tu crois que ça m'amuse de devoir régler ces soucis d'administration chaque fois que je fais mon métier tu te met le doigts dans l’œil.  

La voila qui s'adosse au mur a présent elle n'a vraiment pas l'air de vouloir s'enfuir, mais d'en finir au plus vite.    

-C'est ridicule de vouloir condamner a mort la mort elle-même tu ne trouves pas ?

C'est vrai quoi, la déesse se contente de faire son travail jour par jour, si en plus elle a besoin de répondre aux revendications des humains qui habitent ce monde elle n'a pas finie d'en baver la pauvre. Elle baille poliment, maintenant elle ne sourit plus et elle regarde d'un oeil ce que Raph compte faire face a ce problème.  


Elle se redresse et se tient a présent droit devant Raph en restant d'un air impassible. Ces blessures s'étant régénérés comme si aucun combat n'avait jamais eu lieu. Si elle s'est laissée attraper c'était pour s'amuser, faire gagner une fortune a Andizia et surtout avoir la paix avec les affiches, car même si parfois ca l'amuse d'être pourchassée, elle préfère en ce moment rester dans l'ombre.  
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le lundi 04 avril 2016, 13:14:49
Pas le moins du monde inquiet que la tueuse en série soit libre et lui seul, Raphaël l’écoute répondre à ses remarques. Il envoie la gamine affronter n’importe quoi, certes, mais c’est parce qu’elle est plus douée et plus dispo que la moitié de l’Ordre ! Mais ça, il ne va pas le dire à voix haute. Inutile et dangereux. En effet. Une très mauvaise idée, et l’intelligence de ton chef garde quand même généralement le dessus sur son impulsivité.

Cette même intelligence lui souffle qu’il ferait bien de ravaler sa fierté devant un être qui peut invoquer une arme avec une telle aura de destruction. Il n’en fait rien, bien sûr, et se contente de perdre son sourire au profit d’un léger froncement de sourcils. Sa main gauche se décale discrètement pour se mettre à portée de l’objet qu’il a à la ceinture et qui ressemble à un revolver. Si cette créature décide de l’attaquer, il ne pourra rien faire seul, il en est bien conscient.

Sauf que, bien loin de s’en prendre à lui, elle répond à ses questions avec simplicité. La Faucheuse Noire, putain… Même avec tous ses atouts il ne viendrait pas à bout d’une telle entité. Alors pour la première fois depuis une éternité, un rictus inquiet vient tordre son visage. Il s’attendait à tout et n’importe quoi, mais là...
On est au-delà du n’importe quoi, ouais…

-Bordel… Moi qui ne suis pas croyant, je viens de prendre un sacré coup dans la gueule… Ne vous méprenez pas,  je crois à votre existence, mais j’ai du mal à admettre le statut divin d’entités qui se baladent aux quatre coins de Terra comme n’importe quel autre être vivant. Enfin, là n’est pas la question… Je reconnais et j’admets votre immortalité, et ça me fait bien chier.

Il soupire et réfléchit longuement. La situation est bloquée, il le sait. Ça ne mènerait à rien d’essayer de l’affronter pour gagner quand même la récompense, si même Andizia et son amour-propre légendaire ont abandonné l’idée il ne va pas courir au casse-pipe. Tenter de négocier pour obtenir la prime malgré tout ? Ridicule.

-Eh bien, je viens de perdre un diamant pour rien on dirait… Fichez le camp. Je me débrouillerai. Et je vais essayer de retirer les différents avis de recherche à votre nom, ça évitera que d’autres moins malins n’essaient de vous abattre et y laissent des plumes.

Il n'aime pas trop l'idée de laisser une tueuse en série en liberté alors qu'il peut au moins tenter quelque chose, mais c'est un cas de force majeure : Yamie a raison, on ne tue pas la Mort. La seule option face à elle est de rebrousser chemin.
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le lundi 04 avril 2016, 18:45:56
Elle a dit une épée, mais il s'agissait en fait de son revolver a son ceinturon. Le voir décaler sa main discrètement fait sourire la déesse, mais pas plus que ça. Alors qu'elle se relaisse tomber contre le mur voyant que ce dernier n'est pas menaçant non plus elle observe quand même un changement d'attitude. Il est passé d'amuser a inquiet. En même temps face a une shingami il ne pouvait en être autrement. Tu veux la meilleure ? Le voila qui réplique par l'impression de s'être prit un pain dans sa jolie face. Un non croyant qui croit aux divinités elle aura vraiment tout vu, mais il est inutile de provoquer plus de tumulte que cela et ne dit rien face a cette remarque.  

-On dirait que ce n'est pas ton jour de chance. Mais ça peut s'arranger.  

Et il avait raison. Rencontrer la mort n'est pas a la porter de tout le monde et c'est déjà un exploit qu'elle décide de ne pas tuer son interlocuteur. Son tour n'est pas sur sa liste de victimes d'aujourd'hui, alors elle pense simplement a autre chose tout en l'écoutant sérieusement. Elle est curieuse de savoir comment il va se sortir de ce pétrin dans le quel il est tombé en accostant la tueuse en série. Perdre un diamant ? Si c'est la richesse qui attire la plupart des créatures de ce monde elle allait pouvoir y remédier, elle dispose de tout et n'importe quoi dans son coffre fort aux enfers. Des diamants, de l'obsidienne, des saphyrs des émeraudes. De l'or et de toutes autres richesses. On est pas la pour étaler la fortune de Yamie, mais pour augmenter celles des autres. Si il y a bien une chose que la déesse aime faire, c'est corrompre le plus de monde possible. Pour le diamant, alors qu'elle entend qu'elle ferait mieux de dégager. Elle a une meilleure idée.  

-Si c'est un diamant que tu veux j'en est de toute taille. Ça te remboursera pour la prime puisqu'on peut pas capturer la personne visée.    

Lui propose t-elle en se demandant comment il allait réagir a cela. Proposer un diamant a raph ou plus de ce qui allait pouvoir être demandé amuse la déesse et elle ne part pas de suite bien qu'elle fasse apparaître des marques noires partout sur son corps. Des marques tribales noires comme on en voit dans les livres d'histoire, sauf que la c'est pas une histoire c'est la réalité. Ses yeux sont devenus vifs, on aurait dit une vraie créature infernale. Il ne manque plus que la faux, mais ça elle ne la sort pas, c'est déjà utilisé.  La mort faisant un cadeau aux créatures, n'est pas si rare que ça.  Encore de nos jours il  y a des comtes ou la mort offre des artefacts aux simples mortels. Il est marrant ensuite de voir comment ces humains s'en servent et finissent par rejoindre la mort. Tenter de négocier pour avoir la prime n'est pas si ridicule que ca  puisqu'elle le propose d'elle-même. Cette déesse est complètement imprévisible. 
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le lundi 04 avril 2016, 20:52:46
Ni son épée, ni son autre arme, ni même sa capacité de régénération ne lui seraient utiles dans le cas d’un affrontement avec une déesse. Pour lui, une divinité n’est qu’un être vivant comme un autre, à ceci près qu’il dispose d’une immortalité quasi-totale. En d’autres termes, un adversaire increvable. Et ça, ça le fait chier, mais GRAVE. Exactement. Heureusement qu’il ne va pas l’affronter aujourd’hui, ça m’aurait chagriné de retrouver de la bouillie de chef à mon retour… Oh, elle ne l’aurait probablement pas tué, tout au plus elle l’aurait mis dans un état assez critique pour qu’il reste un mois entier au lit. Putain, ce type est en scénarite… Quasiment.

En tout cas, Raph tend l’oreille en entendant son interlocutrice dire que sa chance pourrait tourner. Et il tombe des nues en l’entendant affirmer qu’elle peut sans problème lui donner un diamant. Il a du mal déjà à comprendre pourquoi elle ferait ça, mais en plus de ça…bordel mais d’où est-ce qu’elle les sortirait pour n’en avoir rien à foutre ?! Cependant si la vie a appris une chose au jeune homme, c’est que rien n’est gratuit.

-Mouais… Vous m’en voudrez pas si je reste méfiant, hein ? Qu’est-ce que vous voulez en échange de ce diamant ? Et ne me dites pas « rien », je ne vous croirais pas. Rien n’est gratuit dans ce monde de merde. Soit vous voulez quelque chose en échange, soit vous espérez l’obtenir passivement. Qu’est-ce que c’est ?

Intérieurement, il réfléchit tout de même assez sérieusement à accepter cette proposition, parce que mine de rien les diamants ça se trouve pas à tous les coins de rue. Et puis, qu’est-ce qu’elle pourrait lui demander ? Son âme ? Ha ! Il ne sait même pas s’il en a une vraie…

-Juste une chose : quel que soit le prix à payer, je refuse s’il implique quelqu’un d’autre que moi.

D’aucuns se diraient qu’il se fait des films pour rien, mais sa conception des dieux est trop floue et il les range encore dans la catégorie « démons », mais en plus chiants encore. Donc ce n’est qu’une précaution qui lui semble nécessaire.


[HRP : Très court, mais sans  la réponse je peux pas avancer, et je sais toujours pas broder. ^^']
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le lundi 04 avril 2016, 21:29:58
Hélas pas de baston aujourd'hui non. Les meurtres sont la spécialité de la mort. Plutôt ironique non ? Elle commet exclusivement des meurtres a longueur de journée et ça ne lui fait plus rien du tout. Le chef sera donc épargné par la déesse et en plus de ca elle fournit les petits-fours. De quoi se poser des questions non ? Après tout, il n'est pas sur sa liste donc théoriquement il n'a rien a craindre et il ne passera non plus pas de temps au lit. Surtout qu'un mois au lit c'est long. Elle fait ca aussi notamment pour donner aux vivants une petite prime qui ne peuvent pas avoir sa récompense de capture, car c'est un peu, voir complètement de la triche d'être une déesse de la mort. Déjà être un dieu c'est pété, mais la mort elle-même. C'est  plus que tricher. En plus d'être immortelle, elle est invincible. Du moins personne n'a encore trouvé le moyen de la terrasser.   A entendre la suspicion de Raph' ça la fait sourire.  Elle n'a vraiment rien a lui demandé.  Tout comme Andizia, elle va devoir le convaincre de pendre le cailloux sans faire manche. Elle dit alors d'une  voix naturelle.  

-Mais, si tu paie quelque chose en échange ce n'est plus donner.  C'est un troque.

En effet les richesses accumulés au fil des siècles pour elle un de plus un de moins, elle s'en fout royalement. Son coffre au trésor est rempli de pierre rare en tout genre et de pièces et de lingot d'or.  D'ailleurs la déesse s'amuse a faire un signe de main et une sorte de carré dessiné avec des ténèbres apparaissent. On peut y voir le coffre au trésor de la déesse. Un peu comme une télé sans écran permettant de voyager partout.  La salle au trésor infernal de la déesse on dirait un peu celui de la montagne de nains dans ces films fantastiques. De quoi faire perdre la raison a n'importe quel individu. Une immense salle remplie de richesses. Rien que ça.  Sur le mur du fond on peut y voir une sorte de sceau circulaire noir, Signe que le trésor est très bien protégé. Ce qui explique pourquoi la déesse se fout royalement de donner un ou deux diamant a des gens de temps en temps. Elle fait disparaître l'écran d'un claquement de doigt.  

-Je n'ai aucune raison de te toucher d'une quelconque façon que ce soit.  Je n'aurais rien a y gagner personnellement avec tout l'or accumulé au fil des siècles. Mais comme ma prime est inatteignable. Il m'arrive de faire preuve de générosité. Tu comprends pourquoi les choses de luxes ne me font rien du tout...  

Elle dit ça d'un tel ennui qu'en effet, elle pourrait s'acheter la terre entière si elle le voudrait, mais cela n'aurait aucun intérêt. Ce qui est sur c'est qu'il y avait la une véritable fortune dans cette salle qui porte bien son nom. Elle se redresse de son fichu mur et semble avoir un petit sourire en coin de lèvre.   Quitte a vivre dans un monde de merde autant sauter sur l'occasion pour accumuler des richesses. Ça Andizia l'a très bien comprise et elle a eu raison sur toute la ligne !
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Double-Lune le mardi 05 avril 2016, 20:13:51
Particulièrement circonspect et méfiant, Raph pèse soigneusement le pour et le contre. D’un côté, il y a cette promesse de diamant, un peu de richesse gratuite ne peut pas faire de mal, si ? Et de l’autre, il y a l’idée qu’un dieu reste une sorte de démon majeur, donc un être qui cherche à corrompre. Rien n’est réellement gratuit. Qu’est-ce qu’elle veut ? Les arguments s’empilent des deux côtés de la balance de décision, et le pauvre n’arrive vraiment pas à choisir. Yamie rappelle que si chacun donne quelque chose, le don devient troc.

-Certes, mais…ça me paraît quand même pas logique.

Elle lance alors ce qui doit être un sort de vision. Devant le spectacle qui s’offre soudain à lui, les yeux de Raphaël s’écarquillent, sa mâchoire inférieure descend de quelques millimètres et son cerveau arrête momentanément de fonctionner.

*Comment. C’est. Possible. Qu’elle ait. Autant. D’OR ?!!!*

Ça n’a aucun sens. Comment a-t-elle pu accumuler autant de richesses ?! Et où peut-elle seulement les stocker ?! ÇA N’A AUCUN PUTAIN DE SENS !!! C’est un véritable champ de bataille dans la tête de Raphaël, qui commence sérieusement à se demander sur quel genre de monstre gardien de trésor il a pu tomber. Une déesse gardienne de donjon ? Peu probable. Mais alors d’où elle tire tous ces sous ?! Est-ce qu’elle accumule les pièces récupérées sur tous ceux qui ont essayé de la tuer ? Si c’est le cas, elle risque effectivement d’en avoir assez pour racheter l’intégralité de Terra…

-Ouais… Je comprends… Chapeau pour avoir accumulé un tel trésor…

Il se colle une baffe à lui-même pour se remettre les idées en place. C’est…insensé. Complètement insensé. Mais au point où il en est, hein ? Yup…

-Bon, eh bien… Vu que vous insistez, et devant l’évidence de vos moyens plus que suffisants, je suppose qu’il serait impoli de ma part de refuser votre offre plus longtemps… Par contre, je reste quand même un minimum raisonnable, hein, donnez-moi juste la moitié de ce que j’ai donné à Andizia, j’ai pas vraiment besoin de plus. Et après ça, je propose que chacun de nous reparte de son côté, à moins que vous n’ayez encore quelque chose à dire, mais ça m’étonnerait.
Titre: Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
Posté par: Yamie Kuroïe le mercredi 06 avril 2016, 12:13:21
Ah, les joies du pour et du contre. C'est ce qui s'appelle juger les situations. Pour la déesse c'est du tout vu. Elle n'a que faire d'un ou deux diamants, mais pour le supérieur d'Andizia il doit en être autrement puisque ce dernier s'est plaint d'avoir perdu un diamant. Chose qu'il peut retrouvé si cela lui chante, car elle est prête a lui en céder un de bonne grâce. Le voir toujours méfiant laisse de marbre la jeune femme. Si il lui donne quelque chose en retour, il ne s'agira plus d'un échange en effet.    

-Rien n'est forcément logique.  Surtout dans ce monde.  

Dit-elle avec un de ces calmes. Elle croise les bras et regarde sa réaction face au trésor de celle-ci. En effet, nul ne peut-être indifférent face a cette montagne pourtant réelle d'or. Cet argent provient des nombreuses actions de Yamie au fil des siècles. Des batailles, des trésors qui n'avaient aucun héritier alors qu'elle ôtait la vie au dernier membre d'une famille, des morts et et toujours des morts. Son trésor accumulé au fil des siècles est le résultat de dures labeurs.  En clair de l'or n'appartenant a personne. Comme elle était la seule encore active. Elle n'avait qu'a se servir dans les richesses oubliées des personnes décédée. Sans compter ses nombreux faits d'armes et elle en passe. Il n'est pas exclut qu'elle gagne elle-même des récompenses de ce style. Ce qui explique pourquoi elle a tant de richesses, Garder son donjon comme le baron de mortegarde ? Hors de question. Faire de allés et retour elle n'a pas que ça a faire. A la place elle a mit en place un sort de protection très puissant. Le voila qui la complimente sur son trésor.  

-Merci. C'était long d'accumulé tout cela.  

Chose surprenante le voila qui se donne un coup sur lui-même. Sûrement pour se remettre les idées en place pense-t-elle. Elle n'est pas si loin du compte le voila qui veut faire une petite proposition a la déesse. La moitié de ce qu'il a donné a Andizia ? Soit 100 000 pièce d'or au total.  Elle aurait pu le recouvrir d'or avec les 100 000 pièces séparée, mais elle n'a pas envie d'ébruiter cet incident plus que ça.  Et puis 100 000 c'est déjà mieux que rien du tout. Elle tend sa main paume vers le ciel et dans une aura noire elle fait apparaître un diamant qui a de valeur ce qu'il a demandé.  L'aura disparaît ce qui laisse place a la pierre précieuse. Elle lui donne le cailloux, car oui le diamant est une pierre a la base.    

-Voici le cailloux. Fais-en bon usage.    

Le souci d'administration étant réglé elle envisage de prendre congé. Elle salue donc son interlocuteur et se tourne dos a lui en faisant apparaître une porte noire  remplie de ténèbres.  Elle fait disparaître ses marques pour reprendre une apparence normale et s'apprête a s'engouffrer dans son portail de téléportation.  N'importe qui aurait peur de rentré dans une telle porte, mais pas elle. Une fois rentré de moitié elle se retourne complètement.  

-Et bien, a une prochaine fois peut-être.  

Son tour n'est pas venu, mais elle le reverra le jour ou sa mort sera la. Ce qu'elle n’espère pas de sitôt. Le vortex s'intensifie un peu et elle avance a reculons et disparaît dans ce portail. Qui semble la mener droit vers une autre dimension. Lui qui parlait des enfers en début de conversation, il n'est pas si loin du compte.  Une fois la déesse de l'autre coté le portail reste un peu ouvert et fini par s'estomper complètement.  Elle est partie vers un autre lieu laissant ainsi le chef saint et sauf en possession de son diamant. Pas de baston aujourd'hui, il  y a eu des meurtres a gogo.  Et pour finir sur du WTF total, la déesse est partie vers d'autres cieuuuux.