Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Mélinda Warren le lundi 04 novembre 2013, 01:45:16

Titre: Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 04 novembre 2013, 01:45:16
Hiroharu trébucha sur une poubelle, et s’affala sur le sol. Il s’ouvrit la cheville dans sa chute, mais, au stade où il en était, il n’était pas à ça près. L’homme se redressa rapidement, manquant glisser sur le sol, et fila sur la droite, ne regardant même pas derrière lui. Il descendit les marches d’une rue piétonne désespérément vide dans ce quartier de la Toussaint. Le brave homme était totalement nu, à l’exception d’une cravate. Son sexe, guère en état d’érection, semblait minuscule, pendouillant contre ses testicules. Il avait mal aux pieds, pleurait, et glissa sur l’avant-dernière marche. Poussant un hurlement, le brave étudiant roula sur le sol, et s’étala sur les pavés du sol. Il releva la tête, la bouche en sang, et vit une silhouette sombre se découper en hut de l’escalier. Il rampa en arrière, avant de se relever.

« Non ! Pitié ! Je le ferais plus, pitié ! »

Il se mit à courir, sur les pavés, filant dans les ruelles des profondeurs du quartier historique de Seikusu, dans les profondeurs de la Toussaint. Le brave homme était officiellement un étudiant de l’université de Seikusu, en deuxième année. Cet étudiant prometteur et doué était dans un cercle de six personnes, qui avaient tous violé, il y a une semaine, l’une des esclaves de Mélinda. Un viol qui avait énervé Mélinda, car ils en avaient profité pour l’humilier, et diffuser sur Internet la vidéo de son état. Couverte de crème, sous les rires de l’assistance, battue et humiliée, elle était toujours enfermée dans la chambre du manoir, profondément attristée. Mélinda avait donc envisagé de la venger. Hiroharu était le second homme qu’elle avait capturé pour se venger.

Son frère, Bran, l’avait accueilli à la sortie de l’université, et lui avait fait comprendre qu’il était face à des forces surnaturelles. Ses vêtements avaient été déchirés, et il s’était retrouvé avec sa cravate pour seul vêtement, courant dans les rues. L’autre homme que Mélinda avait capturé, Akiya, avait été filmé en train de se nourrir de pâté pour chiens dans une cellule sinistre dans les caves du manoir, traité comme un vulgaire animal, avant d’être relâché. Pour Hiroharu, Mélinda avait une autre stratégie.

Tout nu, le pauvre homme ressemblait à un ridicule cochon, et elle la traquait, avec l’aide de son frère. Elle ne comptait pas le tuer, simplement lui offrir une bonne correction. Une leçon qu’il ne se serait pas prêt d’oublier. L’homme courait, manquant à nouveau glisser, et se retrouva coincé dans une impasse. Il se heurta à un grillage, et tapa dessus, pleurant frénétiquement en le secouant.

Depuis un toit, Mélinda s’amusait à le filmer. Bran, son frère, était à côté d’elle.

« Je pense que ce sera suffisant. »

Son grand-frère resta silencieux. Il n’avait rien de particulier à dire. Mélinda apprenait progressivement à se servir de la technologie terrienne, et s’écarta, sa longue robe dorée glissant le long de son corps.

« Partons d’ici. »

Elle n’avait plus aucun intérêt pour cet individu, et entreprit de s’écarter.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le lundi 04 novembre 2013, 21:10:46
Mia sortait de la discothèque ou elle avait passée la soirée. elle fourra la main dans son décolleté, sortît son smartphone et entreprit d'effacer consciencieusement les contacts amassés  au cours de la soirée:

"Moche. Ringard. Beau mais con. Moche."

Elle parcourait tranquillement la rue, rasant les murs, lorsqu'un hurlement déchira le silence... Enfin, hurlement... Elle avait senti la peur de cet homme avant de l'entendre, son sang battant dans son corps à toute vitesse, signe d'une grande vague d'effroi.

"Non ! Pitié ! Je le ferais plus, pitié !"

Règlement de compte, rien que du classique, dans ce quartier... Mais elle voulait savoir ce qu'avais fait cet homme, et éventuellement le tirer d'une mauvaise passe.
Elle rangea alors son téléphone et, grimpant sur le toit le plus proche, elle vola quasi-littéralement au secours du jeune mâle en mauvaise posture. Parvenue à une trentaine de mètres de la source du cri, elle se figea, repérant un homme étalé de tout son long sur le pavé. le garçon, totalement nu à l’exception d'une cravate, se releva et reprit sa course, entrecoupée de halètements. Le jeune homme se retrouva soudain au fond d'un cul-de-sac, s’agrippant à la grille à s'en faire saigner les mains. Mia, hilare, sauta et atterrît d'un pas leste sur le pavage. Dégainant son Iphone, elle tapa sur l'épaule de l'homme en lui soufflant

"Cheese!"

Puis appuya sur le déclencheur, aveuglant l'inconnu. Soudain, son sourire se figea. Elle venait d'apercevoir un reflet doré sur un toit droit en face d'elle. Elle se tint aussitôt à l’affût, car seuls deux types d'individus grimpaient sur les toits en pleine nuit: Les Yakuzas et les créatures surnaturelles... Les deux étant synonymes d'emmerdes... Elle identifia rapidement les inconnus comme du second type (double jeu de mot!) et tenta vainement de discerner leurs visages.

Contrariée et un tant soit peu inquiète, elle bondit prestement sur un toit proches de ses mystérieux compatriotes, puis marcha vers eux. Elle! La fille, elle passait pour une pute en cours! Son nom venait de lui revenir:

"Toi! Mélinda trucmuche, reine de la baise et catin attitrée de la moitié des profs de Mishima, un être surnaturel? Moi c'est Mia, et j'suis bien heureusement pas dans ta classe. T'es quoi? Neko, hybride, vamp'?

Dit-elle en commençant à lui tourner autour. Elle venait à peine de remarquer le magnifique play-boy qui escortait Mélinda...
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le mercredi 06 novembre 2013, 01:56:48
Mélinda rendait la justice à sa manière. La police de Seikusu ne les aiderait pas. Elle en savait assez sur les Terriens pour savoir que la police ne servait à rien, au japon. Quand quelqu’un avait réellement envie de rendre justice, il s’adressait aux Yakuzas. Cependant, Mélinda n’avait pas spécialement envie de se heurter à eux. Elle jouait en extérieur, et, malgré ses charmes, elle n’était pas de taille à se heurter au crime organisé. Les clans de Yakuzas dirigeaient la ville depuis des décennies, leur mainmise s’étant accrue au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale. Autant que possible, elle voulait les éviter. Elle aurait tout à fait pu tuer Hiroharu, mais, par expérience, elle savait que les morts posaient plus de problème que les vivants. Même si Mélinda mésestimait la police, elle savait qu’ils pouvaient être un problème, surtout s’ils apprenaient que son manoir hébergeait un certain nombre de filles.

*Tout ça s’est bien passé...*

La petite vampire rebroussait chemin, quand elle s’arrêta soudain, ainsi que son grand-frère. Étant des vampires, ils disposaient d’un sixième sens très pratique, qui leur permettait de « sentir » les cibles proches. Or, Mélinda était en train de sentir quelque chose... Et ce sang particulier n’était pas celui d’une humaine. Ses sourcils se froncèrent légèrement, et, quand elle tourna la tête, elle vit qu’une femme venait de débarquer sur le toit, face à elle. Mélinda vit une belle femme avec de beaux cheveux bleus

« Toi ! Mélinda trucmuche, reine de la baise et catin attitrée de la moitié des profs de Mishima, un être surnaturel? Moi c'est Mia, et j'suis bien heureusement pas dans ta classe. T'es quoi ? Neko, hybride, vamp'? »

Mélinda cligna les yeux, surprise.

*D’où est-ce qu’elle me connaît, celle-là ? Est-ce que ma réputation commencerait à me précéder ?*

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Bran bondit sur Mia. Il l’attrapa à la gorge, et l’envoya s’écraser sur le sol, sa force de vampire surdéveloppée la plaquant contre le sol. Ses griffes chatouillaient la peau de la femme, et Mélinda s’avança un peu, s’humectant brièvement les lèvres, en réfléchissant un peu à ce que cette femme voulait.

« N’en veux pas à Bran, il n’aime pas qu’on insulte sa petite sœur sans le consentement exprès de cette dernière... Relâche-là, Bran, ce n’est pas tous les jours que je reçois de la visite. »

Bran ne cherche pas à rechigner. Il se redressa lentement, libérant le cou de cette femme. Si Mélinda était une simple vampire, Bran, lui, était un guerrier surentraîné par ses soins. De cette manière, il pouvait veiller sur sa petite sœur. Il était redoutable, bien plus fort qu’elle, mais elle l’avait torturé pendant des années, elle l’avait brisé de bien des manières, afin de se venger de la manière dont Bran l’avait traité... L’homme était désormais lié à Mélinda, et lui obéissait fidèlement. Il aimait sa sœur, et la vénérait, même.

« Enchantée, Mia... J’ignore d’où tu me connais, mais je n’ai pas l’honneur de te connaître... Tu es une fan ? En revanche, si je peux me permettre un conseil... »

Elle fit alors jaillir ses griffes, et sourit, révélant ses canines pointues.

« Appelle-moi encore une fois trucmuche, ou confonds-moi encore avec une Terranide, et je laisserais mon cher frère s’occuper de toi. »

Mia était une vampire, Mélinda le sentait. Qu’elle n’arrive pas à voir en Mélinda une homologue signifiait, soit qu’elle bluffait, soit qu’elle était moins douée que la vampire. Après tout, cette dernière avait du entraîner son sixième sens pendant des années et des années, avant de pouvoir vraiment réussir à le pratiquer. Comme c’était une vampire, soit une confrère, Mélinda lui devait tout de même un certain égard... Même si être qualifiée de « catin » ne lui faisait guère plaisir. Elle dirigeait des prostituées, elle n’était pas elle-même une pute. Elle s’assit sur le rebord du décor, bras croisés, et croisa également les jambes.

« Que me veux-tu ? Un autographe ? »
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le mercredi 06 novembre 2013, 21:50:38
 Moins d'une demi seconde après que Mia ait achevé sa phrase, elle se retrouva voltigeant dans les airs. Sa tête heurta violemment le pavé, et elle ne vit que le monde qui tourbillonnait autour d'elle avant de se retrouver étouffée, la gorge comprimée entre le béton et la main de celui qui semblait en vouloir à sa vie. Elle tenta d'émettre un quelconque son proclamant la trêve: *Salut, un partout, tu peux me lâcher...* mais on entendit juste:

"'Lut... *tousse* un badout, peu b'làch... *tousse*

Après sa vaine tentative de communication, Mélinda prît la parole:

 "N’en veux pas à Bran, il n’aime pas qu’on insulte sa petite sœur sans le consentement exprès de cette dernière... Relâche-là, Bran, ce n’est pas tous les jours que je reçois de la visite."

Aussitôt, son agresseur se retira, non sans émettre un léger grognement vers Mia. Elle frissonna. Ce type avait l'air d'un psychopathe en puissance doublé d'un toutou obéissant...

"À peine une égratignure... Comment pourrait-on lui en vouloir, avec sa bouille d'ange?"

Elle était plutôt mal placée, pour ironiser... Elle risquait de se brûler, à trop jouer avec le feu... Mais bon, c'était dans sa nature, on n'y pouvait rien...

"Enchantée, Mia... J’ignore d’où tu me connais, mais je n’ai pas l’honneur de te connaître... Tu es une fan ? En revanche, si je peux me permettre un conseil... "

"Écoute, Mélinda... Environ la moitié de Mishima te connais de nom, la plupart des hommes fantasmants sur toi, et puis tu appartiens à la catégorie plus-que-baisable, en fait... Enfin, si je peux dire ça sans risquer une nouvelle attaque de ce mastodonte... *nouveau grognement*

"...Appelle-moi encore une fois trucmuche, ou confonds-moi encore avec une Terranide, et je laisserais mon cher frère s’occuper de toi."

"Une Terranide? Quésako? J'ai croisée trois, Quat's Nekos dans ma vie, mais jamais de Terramachins... Sinon, on t'as déjà dit que tu pouvais exposer de très bons arguments?"

Houlah! Comme c'était parti, elle allait devoir soigner la politesse, avec cette fille-là. Elle l'avait peut-être abordée d'une manière un peu familière... Doux euphémisme, totalement impolie, en fait... Round two, elle allait pas se laisser faire...

"Que me veux-tu ? Un autographe ?"

Yeah! Même si elle ne répondait pas à la question, Mélinda lui tendait une perche monumentale.

"Nop, miss. J'ai juste entendue ton gigolo ci-bas appeler sa maman, alors je suis venue voir."

Une fois libérée de l'emprise de Bran, Mia avait commencée à regarder autour d'elle... Elle avait une échappatoire sur sa droite, sous la forme d'un immeuble un peu plus bas, mais rien ne garantissait qu'elle coure plus vite que les deux autres, que Mélinda avait clairement définis comme congénères... À bien y réfléchir, la belle aux yeux d'émeraudes possédait un charme et une maîtrise de soi particulière, celle des rares vampires que Mia avait rencontrés... Sa démarche assurée et envoûtante la rendait désirable à un point... Même Mia était toute émoustillée se voir autant de beautée concentrée en une seule personnes, sans parler de son frère, aux pectoraux saillants et biceps comprimés dans un court T-shirt.
À force de trop fantasmer sur le bel homme en face d'elle, Mia se sentit remuer au niveau du bassin et se maudît intérieurement pour sa négligence...
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 07 novembre 2013, 23:38:10
Mélinda ignorait qui était cette Mia. Elle devait probablement être à Mishima. Savoir que la moitié du lycée la connaissait était autant une nouvelle réjouissante qu’inquiétante. Réjouissante pour son ego, mais, d’un autre côté, Mélinda avait réussi à séduire beaucoup de filles en jouant sur le fait que ces dernières ne la connaissaient pas. Si elle avait une réputation de « reine du sexe », les jeunes timides que Mélinda séduisait, comme Hikiko, ou Asami, risquaient de se rebiffer quand elle leur tomberait dessus. Cette situation avait de quoi préoccuper la belle petite vampire, qui y réfléchit silencieusement. Elle savait qu’elle avait beaucoup de rivales à Mishima, essentiellement des filles qui n’étaient guère heureuses de voir leurs amants et leurs copains mater le cul de Mélinda. Elles formaient des petites bandes communiquant entre elles le soir, par téléphone, ou par des réseaux sociaux, les habituelles pimbêches de tous les lycées, qui rêvaient qu’on les idolâtre. Que Mélinda ne fasse pas partie de leur bande suffisait à en faire une rivale. Ces bruits de couloir devaient sûrement émaner d’elles. En d’autres termes, Mélinda allait devoir trouver un moyen de réagir, de manière appropriée. Après tout, elle ne pouvait décemment pas laisser sa réputation se détériorer sans réagir.

« Nop, miss. J'ai juste entendue ton gigolo ci-bas appeler sa maman, alors je suis venue voir. »

La vampire reporta son attention sur la femme. Cette fille n’était pas vraiment l’archétype des vampires ténébreux et impressionnants. Avec ses cheveux bleus, son allure, elle ressemblait à une sorte d’adolescente hystérique venant de sortir d’une boîte vomissant sa J-Pop atroce. La vampire perçut assez rapidement les ondulations sanguines de cette femme, ainsi que les regards nerveux et brefs qu’elle adressait à Bran. Ceci fit naître sur ses lèvres un sourire révélant ses canines pointues. Elle était excitée, et la vampire pouvait le sentir. Ce spectacle était très agréable à voir. La belle vampire fit quelques pas, se rapprochant du rebord de l’immeuble, sans rien dire pendant quelques secondes, et considéra le misérable dans la ruelle. Il grelottait de froid, et cachait son sexe en pleurant.

« Hiroharu est un minable qui a eu le malheur de se frotter à moi. Ce n’est qu’une petite leçon... »

Il ne méritait même pas qu’on s’intéresse plus à lui. Fils de bonne famille, ce pleutre finirait sûrement avec un haut poste à responsabilités, et, dans une société machiste comme pouvait l’être celle du Japon, avait toutes les chances de finir poursuivi en justice pour harcèlement sexuel à l’encontre de sa collègue, ou de sa secrétaire. Mélinda s’en moquait alors bien, et reporta son attention sur Mia. Si cette dernière était en train de se dandiner sur place, d’un point de vue sanguin, Bran restait calme et imperturbable. Il portait un léger débardeur noir, ainsi qu’un jean serré et une ceinture.

« Je me demande ce qui peut bien émoustiller autant une jeune fille impertinente comme toi... Moi... Mon frère... Ou nous deux ? »

Un nouveau sourire éclaira ses belles lèvres. Bran était aussi imperméable qu’un bloc de béton. Il avait appris à se contrôler, ce qui en faisait un prédateur redoutable. Mélinda l’avait bien formé. Pour autant, c’était une erreur de croire qu’il n’avait pas de pulsions. Elle n’avait pas été suffisamment cruelle pour le castrer. Il avait été torturé pendant des années. Quand Mélinda avait tué son père, elle avait enfermé Bran, et l’avait transformé en vampire, afin de pouvoir le torturer sans le tuer, un vampire étant plus résistant qu’un humain. Elle l’avait griffé des milliers de fois, fouetté pendant des heures et des heures, et s’était vengée des nombreuses sodomies que son grand-frère dément lui avait imposé en le sodomisant. Elle l’avait affamé pendant des jours. Il était devenu un anorexique méconnaissable, avant que Mélinda ne le reconstruise.

Mélinda croisa les bras, en tournant autour de Bran, avant de se mettre à côté de lui, et de glisser une main sur ses pectoraux, glissant le long de ses pectoraux.

« J’entraîne mon frère chaque jour à se battre. Il se muscle pendant des heures dans notre salle de musculation. Toutes les filles craquent sur lui. »

Elle posa sa tête sur son torse, se frottant à sa peau.

« Son rôle est de me protéger, et il serait prêt à mourir pour moi... Sans la moindre question. Tu vois, je pourrais autant lui ordonner de te tuer que de faire passionnément l’amour, il obéirait sans rechigner... Et prendrait autant de plaisir dans les deux cas. »

Elle remonta sa main le long de son torse, avant de se hisser sur la pointe des pieds, et frotta son nez contre son cou.

« Je lui ai tout pris... Absolument tout ce à quoi un être vivant peut s’identifier. Son arrogance, son nom, son identité, sa virilité... Il pourrait me regarder faire l’amour pendant des jours sans avoir envie d’intervenir, si je lui ordonne de ne pas intervenir. Ma voix est sa raison d’être, il m’aime plus que personne n’aimera jamais quelqu’un d’autre... Mon beau et fort grand-frère... »

Mélinda s’écarta de lui.

« Tu es une vampire, Mia... Insolente, mais une vampire malgré tout... Rapproche-toi de lui... Embrasse mon frère, et il te fera l’amour. »
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le samedi 09 novembre 2013, 05:13:50
Lorsque Mia eue finie de jeter des regards en coin à Bran, elle s'aperçut que Mélinda la regardais fixement. Puis cette dernière commença  à débiter une longue tirade:

" Hiroharu est un minable qui a eu le malheur de se frotter à moi. Ce n’est qu’une petite leçon..."

Merde... Mia était tombée sur une folle psychopathe... Qui continua sur sa lancée.

"Je me demande ce qui peut bien émoustiller autant une jeune fille impertinente comme toi... Moi... Mon frère... Ou nous deux ?"

Ohlala... Quel chic pour se faire griller, quel cas social quand elle s'y mettait... Elle se retrouver devant un dieu du stade personnifié et surement une des femmes les plus sexy de l'Uuuuuuuuunivers tout entier, et voila que la jeune vampire se dandinait en mouillant sa culotte... Mais malgrès cela, si elle craquait de façon peu orthodoxe pour Mélinda, elle  trouvait que Bran ne réagissait pas, et ne refusais rien à sa sœur...

" J’entraîne mon frère chaque jour à se battre. Il se muscle pendant des heures dans notre salle de musculation. Toutes les filles craquent sur lui. Son rôle est de me protéger, et il serait prêt à mourir pour moi... Sans la moindre question. Tu vois, je pourrais autant lui ordonner de te tuer que de faire passionnément l’amour, il obéirait sans rechigner... Et prendrait autant de plaisir dans les deux cas.Je lui ai tout pris... Absolument tout ce à quoi un être vivant peut s’identifier. Son arrogance, son nom, son identité, sa virilité... "

Comment ça? Comment peut on tout prendre à un être humain? La réponse était pourtant simple, mais Mia refusait de l'admettre: les mêmes méthodes que l'Inquisition du Moyen-Âge, la torture... Des moyens simplement inhumains, qui retiraient tout plaisir à l'acte charnel, et ne pouvaient... Non, il était impossible de se sentir dégoûtée envers Mélinda, et on ne pouvait tout simplement que ressentir de l'admiration et de l'attirance en voyant cette femme si frêle et belle à la fois, incarnation même, selon Mia, de la féminité.

" Tu es une vampire, Mia... Insolente, mais une vampire malgré tout... Rapproche-toi de lui... Embrasse mon frère, et il te fera l’amour."

Mia se sentait très réellement attirée par Bran -ce qui, soit dit en passant, ne lui était plus arrivé depuis des lustres- mais en même temps révoltée envers ce qu'avait fait Mélinda à Bran, et naturellement repoussée par le fait que si elle lui faisait l'amour maintenant, Bran ne pourrait tout simplement que la détester... Et puis, la jeune lycéenne qu'elle était apparentait cela à un viol, et faisait resurgir des souvenirs plus anciens, plus profonds, ceux de son premier mari, du temps où elle était humaine... Lui, Mia l'avait éventré au fond d'une cave, et elle déglutit en pensant à ce qui l'attendrait si Bran se libérait du joug de Mélinda après qu'elle lui ai fait l'amour...

"Non. Désolée, mais ce que tu lui à fait... Explique toi!"

Elle venait de finir sa tirade en hurlant vers un des êtres les plus puissants de la ville et son frère psychopathe... Elle se retira de quelques pas, question de sécurité, et pria pour que la jeune fille en face d'elle ne prenne pas la mouche...

"Après mon premier mariage, du temps où je n'étais qu'une humaine, mon mari m'a violée, humiliée, et je ne pouvais qu'y consentir, j'étais sa femme... Après ma transformation, mon premier acte fut d'étaler ses viscères dans la cave. Baiser ton frère reviendrait à échanger les rôles et cela, c'est impossible... Ce que tu à fait... C'est tout bonnement dégueulasse...

Puis, jambes totalement raidies, elle attendit le verdict de celle qui pouvait à tout moment abréger sa longue vie...
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 10 novembre 2013, 02:40:17
« Non. Désolée, mais ce que tu lui à fait... Explique toi ! »

Elle fronça les sourcils devant le petit ton pris par cette femme. Pour qui se prenait-elle, à venir ainsi lui ordonner de s’expliquer ? Mélinda ne connaissait cette femme ni d’Adam, ni d’Ève, et avait une sainte horreur qu’on lui ordonne ce qu’elle devait faire. Ses bras se croisèrent donc, avant que la femme ne lui raconte son passé. Il était tentant, en réalité, de la laisser plantée là, et d’aller voir ailleurs. Elle ne devait rien à cette Mia, et son comportement commençait, de plus, à irriter la vampire. Elle était venue ici pour infliger une leçon à un insupportable garnement, pas pour affronter les hormones d’une vampire qui avait l’air de ne pas savoir se débrouiller toute seule. Elle attendit donc. Le discours de Mia faisait écho à sa propre histoire, et elle esquissa un léger sourire, devant l’hypocrisie de cette femme :

« Dégueulasse ? répéta la vampire. De la part d’une femme qui a massacré son mari, je trouve l’accusation un peu amusante... D’autant plus que je ne t’ai encore rien fait qui mérite une telle appellation... Tu ne devrai spas me tenter ainsi, petite fleur. »

Mélinda s’écarta lentement de Bran. Le brave homme ne disait rien, restant silencieux. Il continuerait à le rester, jusqu’à ce que Mélinda lui donne un ordre. La vampire réfléchissait. Mia était terrorisée, comme si elle craignait que Mélinda n’ordonne à son frère de la tuer. Cette dernière s’humectait les lèvres, comme si elle pesait le pour et le contre. Elle tourna en rond, pendant encore quelques secondes, avant d’aller s’asseoir sur le rebord, son dos plongeant dans le vide. La jeune vampire croisa lentement ses jambes, observa ses griffes, et lui répondit finalement :

« Je suis née en tuant ma mère. Une fille non désirée pour un père qui avait déjà un héritier. Ma mère était fatiguée, malade... La grossesse s’était mal passée, et, en naissant, j’ai achevé ses dernières forces. Mon père ne l’a jamais supporté, et ce d’autant plus que j’ai hérité du corps de ma mère, de sa chevelure soyeuse, de ses formes magnifiques... Me voir était comme voir un monstre qui lui avait arraché son amour. Il me haïssait autant qu’il m’aimait, et me traitait comme une chienne... Enfermée dans une cellule, toute nue, avec une laisse autour du cou, à être continuellement battue quand il bandait en pensant à moi, et se voulait d’éprouver du désir pour un tel monstre. »

Mia n’avait pas le monopole de la souffrance. Mélinda continua à parler, sur un ton détaché, lui expliquant que Bran lui avait ôté sa virginité en la sodomisant, alors qu’elle n’avait même pas dix ans. Son père avait fini par la vendre à des femmes qui l’avaient transformé en vampire. Ce faisant, il s’était damné, car les femmes à qui il avait vendu Mélinda voulaient le tuer. Mélinda avait été un cheval de Troie qui était revenu voir son père. Elle ne l’avait pas tué rapidement, elle avait pris tout son temps, et s’était également vengée sur Bran. Cependant, elle n’avait pas tué son frère, car elle estimait qu’il avait été endoctriné par son père, et que, dans le fond, il était son frère. Elle l’avait torturé pour l’éduquer, afin qu’il assume enfin son rôle : celui de grand-frère protecteur.

« Je n’ai agi que dans l’intérêt de ma famille, tout simplement. Bran était un pervers. Maintenant, c’est un homme serein et équilibré, qui veille scrupuleusement sur sa petite sœur. »

Elle n’avait pas du tout peur de lui. Il était inconcevable que Bran puisse un jour se révolter, pas après ce qu’il avait subi, et pas après ce qu’il subissait. Elle l’avait complètement rééduqué, et ils faisaient fréquemment l’amour ensemble. Il fallait bien reconnaître que c’était un bon amant. Mélinda se racla la gorge, et reposa ses pieds sur le sol.

« J’aime bien engager la conversation avec toi, mais chasser ce misérable humain m’a retardé dans mon planning... Et, si tu ne veux pas de Bran, moi, j’ai envie de sentir ses muscles contre moi, et sa virilité me pénétrer... »

Elle disait ça pour la titiller, tout simplement.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le lundi 11 novembre 2013, 07:51:08
Dégueulasse ? Mélinda sourit légèrement.De la part d’une femme qui a massacré son mari, je trouve l’accusation un peu amusante... D’autant plus que je ne t’ai encore rien fait qui mérite une telle appellation... Tu ne devrais pas me tenter ainsi, petite fleur.

Tout en parlant, la vampire se détacha lentement de son frère, et, tout aussi calmement, se mit à lui tourner autour. Mia fut alors emplie d'une terreur sans nom, se demandant si Mélinda allait le faire.. *Me tueras? Me tueras pas?* si celle qui se dressait devant elle la faisait marcher, c'était réussi, d'autant plus que son regard acerbe n'avait pu rater le flageolement de ses jambes...

Lorsqu'elle vit Mélinda se poser sur le rebord du bâtiment, Mia se sentit soulagée, et tendis d'autant plus l'oreille au long monologue de la vampire... L'entendant raconter son histoire, Mia se sentait de plus en plus déconfite à chaque mot sortant de la bouche de Mélinda. Toutes ses opinions sur elle étaient fausses: Non, Mélinda n'était pas une folle psychopathe, tout simplement peu gâtée par la nature au niveau familial... Mia rit lorsqu'il fut fait mention du caractère de Bran: Serein, OK, équilibré, rien à redire, mais on pouvait raccourcir en disant "brisé"... Mia avait cependant une question à lui poser, malgrès le fait que son interlocutrice veuille visiblement tourner les talons:

"Attends! Juste un truc: comment se fait-il que vous vous battiez si bien, où que je ne puisse pas sentir vos émotions? Pas besoin de bien savoir se battre, la nature de vampire nous permet de bien nous défendre, mais... A t'on besoin de plus? Et, pourquoi?"
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 12 novembre 2013, 01:46:27
Mélinda était en train de partir, lorsque, comme elle l’avait presque pressenti, Mia l’arrêta, afin de lui poser une question :

« Attends! Juste un truc : comment se fait-il que vous vous battiez si bien, où que je ne puisse pas sentir vos émotions ? Pas besoin de bien savoir se battre, la nature de vampire nous permet de bien nous défendre, mais... A t'on besoin de plus ? Et, pourquoi ? »

La vampire s’arrêta, s’humectant les lèvres, avant de réfléchir à la réponse qu’elle devrait formuler à cette femme. Mia était une belle petite vampire, mais elle ignorait visiblement l’étendue de ses capacités. Un léger sourire vint se glisser sur les lèvres de la vampire, qui n’hésita pas longtemps, avant de lui répondre :

« Les vampires fonctionnent comme n’importe quelle espèce, tu sais : il faut de l’expérience pour améliorer ses performances. »

En temps normal, une vampire était relativement plus forte qu’un humain lambda, mais il fallait s’entraîner pour devenir extrêmement fort. Mélinda marcha un peu, en croisant les bras. C’était une question assez étrange, très large.

« Tu peux sentir notre sang, c’est une faculté commune à tous les vampires... C’est juste que tu ne la maîtrises pas encore totalement. Il faut de l’entraînement et de la concentration pour maîtriser ce sixième sens. Étant vampire depuis siècles, je le manipule plutôt bien... C’est ainsi que je peux ressentir ton excitation sexuelle. Ton sang ondule frénétiquement, et, c’est soit la peur qui te motive, soit l’excitation. Or, vu les regards coulants que tu coules à mon cher frère, le doute n’est pas permis. »

Le doute, effectivement, ne l’était pas. Ce n’était même plus une question de sens vampirique, simplement de déduction logique, d’observation. Mélinda continuait à lentement marcher, retournant vers Bran, et se hissa sur la pointe des pieds, laissant ce dernier l’enlacer. Ses lèvres s’approchèrent du torse de l’homme, embrassant ses muscles, remontant pour embrasser tendrement ses lèvres. Bran remonta de son côté sa main pour caresser les cheveux de sa sœur, répondant à son baiser, émettant un léger soupir. La vampire eut le plaisir de sentir quelque chose taper contre ses cuisses : la belle virilité de son frère et amant. Elle l’embrassa ainsi pendant une bonne dizaine de secondes, avant de se retirer. Ses pieds retournèrent sur le toit, et elle se retourna, conservant l’une des mains de Bran à hauteur de son visage, la soulevant pour la suçoter, s’attaquant à chaque doigt, sa tête s’enfonçant contre le torse de Bran.

« Mon grand-frère a été solidement entraîné, et l’est d’ailleurs toujours... Il est beaucoup plus fort que moi... Tellement fort, tellement puissant... Dans le fond, il est toujours possible que je l’ai aimé... Je lui ai brisé l’esprit pour en faire le plus parfait amant qui puisse être. »

Mélinda esquissa un nouveau sourire, et s’écarta de son frère, rejoignant sur un pas assuré Mia, et tendit sa main, caressant l’une de ses joues, la grattant très sensiblement avec ses griffes, arquant sur ses lèvres infiniment belles le plus mielleux des sourires.

« Tu aimerais améliorer tes capacités, hein ? Devenir une puissante vampire ? Être à ma place ? Tu as le droit de m’envier, beaucoup le font... Je prends ça comme un compliment. »
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le jeudi 14 novembre 2013, 21:35:52
Mia écouta la vampire débiter un long monologue sur leur sixième sens, avant de se dandiner, aguicheuse, entre les bras de son frère. Finalement, il s'avéra que Mélinda avait encore bien voulu l'honorer de quelques minutes de sa royale présence, et elle lui expliqua pourquoi Bran pouvait se montrer si féroce, tout bêtement le fruit d'un long entrainement... En continuant dans le stéréotype, on pouvait présumer qu'il avait forcement était douloureux, et que Bran avait dû faire de nombreux sacrifices avant de devenir aussi puissant... Tout ça, tout ça...
La voix langoureuse de son interlocutrice tira Mia de sa rêverie, qui releva rapidement rapidement la tête, arrachant son regard du pantalon tendu de Bran.

" Tu aimerais améliorer tes capacités, hein ? Devenir une puissante vampire ? Être à ma place ? Tu as le droit de m’envier, beaucoup le font... Je prends ça comme un compliment."

"Oui, je voudrais devenir puissante. Oui, je t'envie, mais je ne souhaiterais pas forcement être à ta place. Et ce pour plusieurs raisons. Nous sommes des vampires, une classe rare et privilégiée. En soi, cela est déjà un argument valable, mais il y a aussi le fait que, non contente de trouver non pas un, mais deux congénères, tu es en plus toi-même un modèle, un exemple à suivre."

Mia réalisa soudain la différence entre les insultes proférées au début de la rencontre et le ton respectueux adopté ici. De toute sa tirade, elle n'avait pas remuée un seul muscle, comme tétanisée  par cette fille, qui virevoltait d'un bout à l'autre du toit.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 16 novembre 2013, 02:06:06
« Oui, je voudrais devenir puissante. Oui, je t'envie, mais je ne souhaiterais pas forcement être à ta place. Et ce pour plusieurs raisons. Nous sommes des vampires, une classe rare et privilégiée. En soi, cela est déjà un argument valable, mais il y a aussi le fait que, non contente de trouver non pas un, mais deux congénères, tu es en plus toi-même un modèle, un exemple à suivre. »

La tirade, curieuse, surprit Mélinda, qui prit le temps de l’étudier. Mia s’embrouillait. Ne pas être à sa place... Elle n’avait donné aucun argument qui puisse justifier ce point de vue. Aux oreilles de Mélinda, tout ça sonnait creux, et elle résuma la pensée de Mia en une idée : Mélinda était trop parfaite pour elle. Ceci fit sourire la vampire, très légèrement. La vampire devant elle était-elle en train de lui lécher les pieds, ou croyait-elle sincèrement à ce qu’elle disait ? Mélinda avait le sentiment qu’elle essayait de la caresser dans le sens du poil, soit parce qu’elle avait peur de se faire tuer par Mélinda, soit parce qu’elle caressait toujours l’idée de coucher avec son grand-frère. Bran avait une belle érection, mais restait droit, stoïque, le dos bien tendu, dans une posture qui avait tout de l’attitude martiale, jambes légèrement écartées, mains croisées dans le dos, le regard portant au loin. Une posture digne d’une carte postale promotionnelle pour rejoindre l’armée.

Ravalant un nouveau sourire, Mélinda en avait totalement oublié le brave Hiroharu, et préférait se concentrer sur cette femme.

« Un exemple, rien que ça ? Tu m’en vois flattée... »

Pour beaucoup de clans vampiriques ashnardiens, Mélinda n’était rien de plus qu’une vulgaire prostituée pétant plus haut que son cul. Elle savait qu’elle n’avait pas autant d’amis qu’elle le souhaiterait. Ashnard était comme partout : un monde dominé par des relations de pouvoir, des jalousies, et l’ambition démesurée de beaucoup de gens. Sans être politicienne, Mélinda était assez proche du Conseil Impérial, ce qui suffisait à la mettre dans une position assez embarrassante. Bien qu’elle essayait généralement de s’exclure des jeux de pouvoirs, il lui arrivait fréquemment de s’y retrouver mêlée. Mélinda avait donc du mal à se considérer comme un exemple. Certes, elle avait réussi à sauver son harem, et à éviter de se faire engloutir par ses concurrents, mais elle avait aussi eu des problèmes avec des démons, d’autres Ashnardiens, et même avec un groupe de Celkhanes. Son dossier avait tout de même quelques faiblesses. Cependant, Mia ne le savait pas.

Mélinda était déterminée à la tester, à l’éprouver, à voir si cette dernière était sincère dans sa manière de dire, ou si ce n’était que du flanc.

« Montre-moi donc... Montre-moi à quel point je suis à tes yeux un modèle... Agenouille-toi, par exemple. Qui sait ? Peut-être que je consentirais à te laisser jouer avec le sexe de mon cher frère... »

Le regard glissant de Mia vers le sexe de l’homme ne lui avait pas échappé. La vampire était observatrice, après tout.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le mercredi 20 novembre 2013, 21:17:16
Au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de Mia, le visage de Mélinda s'éclairait et s'étirait en un fin sourire, qui la rendait resplendissante et magnifique. Elle réfléchit quelques secondes, qui aux yeux de Mia durèrent des heures, avant de lâcher:

" Un exemple, rien que ça ? Tu m’en vois flattée..."

Elle avait l'air de penser que Mia voulait jouer les lèche-bottes. C'était mal la connaître, seul un flingue ou une profonde admiration pouvait les forcer, elle et son orgueil, à faire de tels compliments à une autre personne. Pour elle, Mélinda représentait le summum de la gloire vampirique, avec son air hautain et ses manières dominatrices. Elle lui demanda justement de s'agenouiller devant elle, puis fit une déplaisante remarque sur le fait qu'au départ, Mia était guidée par ses pulsions envers Bran.
Finalement, faisant taire une vanité qui lui avait coûtée beaucoup au cours des siècles, Mia se laissa silencieusement tomber sur les genoux. Personne. Jamais personne ne lui avait fait courber l'échine. Et voilà qu'en moins d'une heure, une femme de peu son aînée lui faisait mettre un genou à terre.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le vendredi 22 novembre 2013, 01:49:42
Mélinda attendait, et vit lentement Mia fléchir des genoux. Un petit sourire traversa ses belles lèvres. Pour une vampire, s’agenouiller devait vraiment être difficile. Son orgueil devait en recevoir un sacré coup, et elle ne dit rien, à genoux devant la vampire. Prenant tout son temps, Mélinda s’avança lentement vers la femme, et tourna autour d’elle, très lentement, avant de tendre sa main. Ses doigts glissèrent sur le corps de la femme, très lentement, ses griffes effleurant délicatement sa peau, avant qu’elle ne se mette dans son dos. Mélinda posa alors chacune de ses mains sur les épaules de la femme, et fléchit alors les genoux, ses seins venant heurter le dos de la femme. Elle approcha sa bouche de son cou, et lécha tendrement sa peau, ses seins se heurtant contre son corps.

« Hum... Ton sang m’a l’air aussi appétissant que ton corps, ma belle... Le beau sang d’une vampire prêt à m’être offert sur un plateau... J’aurais grand tort de ne pas le saisir... »

Sa langue s’aventura dans le creux de son cou, tandis que Bran, de son côté, s’avançait également. Mélinda se redressa légèrement, et observa les cheveux bleus de la femme, les ébouriffant.

« Tes oreilles sont très originales... »

On aurait dit des espèces d’ailerons de poissons. Ces appendices étaient très curieux, et n’était assurément pas vampiriques. Mélinda, en tout cas, n’avait pas. Était-il possible que ce soit un héritage génétique venant d’un clan vampirique croisé avec des hommes-poissons ? Sur Terra, il existait tellement d’espèces farfelues qu’il n’était pas impossible de le penser. Bran, de son côté, s’était rapproché face à la femme, et, suivant les ordres silencieux de sa sœur, il posa l’une de ses mains sur l’une des épaules de la femme, et s’en servit pour la pousser. Ainsi, il l’envoya s’allonger sur le dos, et se plaça lentement au-dessus d’elle. Il en avait profité pour ôter son haut, permettant ainsi de voir ses muscles luisants, marqués par l’entraînement physique intense que l’homme subissait. Lentement, Bran se déplaçait au-dessus du corps de la femme, son sexe en érection frottant contre les cuisses de la femme.

Toujours aussi joueuse, Mélinda se déplaça sur le côté, et fléchit lentement les genoux, un sourire amusé, moqueur, sur les lèvres.

« Tu es toujours sûre de ne pas avoir envie de lui ? Car lui a envie de toi... »

La respiration de Bran était haletante, précipitée, alors que ses lèvres se rapprochaient de celles de Mia. Mélinda termina son sourire, alors que la respiration de Bran se ressentait sur les lèvres de Mia. C’est ainsi qu’il scella ses lèvres sur les siennes.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le vendredi 22 novembre 2013, 23:13:53
Alors que Mia touchait le sol de ses genoux, elle vit très franchement Mélinda sourire. Cette dernière vint se mettre derrière elle, et commença à la caresser. Ses mains glissèrent tout doucement sur Mia, sur ses épaules puis sur son cou. Elle sentit la poitrine de la belle vampire cogner contre son dos, et sa langue passer sur son cou. Elle frissonna, car elle était chatouilleuse, mais ne protesta pas, profitant au maximum de ce contact avec cette magnifique femme qui avait bien voulu s’intéresser à elle. La voix dans son dos dit soudain:

"Hum... Ton sang m’a l’air aussi appétissant que ton corps, ma belle... Le beau sang d’une vampire prêt à m’être offert sur un plateau... J’aurais grand tort de ne pas le saisir..."

Mia sentit que, sous le coup de l'émotion, elle avait laissée resurgir ses oreilles, éternelle source de honte pour n'importe quelle fille née en un temps où la moindre accusation de sorcellerie conduisait au bûcher. Mélinda avait due le remarquer, car elle passa la main dans ses cheveux bleus

"Tes oreilles sont très originales..."

Oui, c'était un doux euphémisme, Mia en convenait, pour désigner les deux mini-nageoires qui la forçait à utiliser une potion fournie par un congénère, et ce tous les jours. Mia remarqua alors qu'elle ne sentait plus le contact chaud de la vampire dans son dos. Elle rouvrit les yeux et vit qu'elle s'était relevée. Elle s’apprêta à faire de même lorsque Bran la repoussa en arrière et s'accroupit au dessus d'elle. Il ôta son T-shirt et s'allongea complètement sur Mia. Puis il posa ses lèvres sur les siennes. S'ensuivit un baiser long, langoureux, où leurs deux langues se mêlèrent. Lorsque Bran se releva, Mia prit le temps de le contempler: des pectoraux saillants, des abdominaux parfaits, le tout agrémenté d'un visage aussi beau que celui de sa soeur, mais d'une manière plus martiale et dure. Tout à propos de dureté, Mia sentait la bosse sur le pantalon de Bran. Souriante, elle usa de sa force pour retourner Bran sous elle -il se laissa apparemment faire-  et commença à caresser son sexe à travers le tissu.

"Alors, cela te plaît?"

Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 24 novembre 2013, 02:28:55
Bran ne se forçait pas. Il ressentait réellement du désir pour cette femme, c’était juste que ce désir était, comme le reste de son être, soumis au bon vouloir de sa sœur et Maîtresse. Qu’elle lui ordonne d’arrêter sur-le-champ, et il le ferait, sans se poser de questions, même s’il devait avoir le sexe tendu pendant plusieurs minutes. La vampire l’avait bien formé, mais elle ne tenait pas à le brimer ce soir, à le frustrer, simplement à le laisser aller. Après tout, Bran méritait tout de même bien que, de temps en temps, Mélinda lui rappelle l’amour naturel qu’elle ressentait pour lui. Ils étaient de même sang, après tout. Un tel lien avait son importance. Les deux amants se roulaient une pelle, et Mélinda s’assit sur le rebord du mur, penchant son dos vers l’arrière en les observant, étirant ses bras en posant ses mains de part et d’autre de son corps, sur le rebord. Jambes croisées, elle voyait Bran s’étaler sur le corps de la femme, son sexe tendu déformant légèrement son pantalon en heurtant le bassin de la femme. Il savait bien embrasser, maîtrisant à la perfection l’art ainsi appelé du « French kiss ». Sa langue s’enfonçait dans la bouche de Mia, remuant en elle, caressant la sienne, dans une longue danse. L’une de ses mains tenait les cheveux de la femme, et l’autre ses hanches, tandis que, lentement, très lentement, Bran remuait un peu ses jambes, afin de raffermir son poids sur le corps de la femme.

Ils continuèrent ainsi à s’embrasser pendant un certain temps, avant que Mia ne le pousse, n’inversant les rôles. Bran soupira, et se retrouva sur le dos, observant la femme, ses seins, avec une lueur de désir perceptible dans les yeux, qui fit sourire Mélinda. Jadis, elle aurait éprouvé de la jalousie à l’idée de voir son frère porter ce genre de regards sur une femme, mais, depuis qu’elle savait très bien qu’elle le contrôlait totalement, elle arrivait à combler les sentiments ambivalents que son grand-frère faisait naître en elle. Indéniablement, Mélinda l’aimait. Elle l’avait toujours aimé, et c’était sans doute pour ça qu’elle ne l’avait pas tué, comme son père. Elle s’était dit que, en formant Bran, en l’entraînant, en l’endurcissant, il deviendrait l’amant qu’elle aurait toujours voulu qu’il soit. Elle ne s’était pas trompée. Pour autant, si Mélinda ne se sentait pas autant jalouse qu’autrefois, elle savait qu’elle risquait fort de venir se mêler à leur petite sauterie. Aussi inégale et hypocrite que puisse être son avis, Bran était SON amant, et, si elle adorait l’idée de se faire sodomiser sous ses yeux, elle détestait le voir faire de même.

« Alors, cela te plaît ? » demanda la femme en le masturbant.

Bran répondit par un soupir. Plantant son regard dans celui de la femme, il descendit l’une de ses mains pour la frotter contre les fesses de la femme, glissant ses beaux doigts dessus, tandis que, de l’autre, il glissait ses doigts sur ses cheveux. Il l’embrassa à nouveau, brièvement, et écarta légèrement ses jambes l’une de l’autre.

« Tu te débrouilles très bien, Mia... Vraiment très bien... » souffla-t-il.

Son sexe continuait à grossir, et on pouvait discerner, à travers la taille de cette bosse, une vigueur tout à fait honorable. Bran était plutôt bien bâti sur ce point, et son sexe était toujours d’usage, servant, mine de rien, assez fréquemment. Il s’agissait généralement de butiner les fesses de sa sœur, mais Mélinda l’autorisait parfois à coucher avec d’autres femmes... Comme en ce moment.

« Depuis toujours, Bran adore défoncer des jolis culs... Et je crois que le tien va le tenter tout particulièrement... » intervint alors Mélinda.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le dimanche 24 novembre 2013, 07:25:03
Mia continuait de caresser le sexe de Bran, qui était d'une taille tout à fait respectable. Il semblait que la bosse sur le jean n'arrêterait jamais de grossir. Elle commença à déboutonner le pantalon de Bran, bouton par bouton, lui posant quelques fois un baiser sur la bouche, caressant ses muscles. Bran exprimait cette fois des émotions, telles que la joie et le désir, mais le plus surprenant était que Mélinda ne se jette pas au cœur de l'action. Elle avait dit être friande de sexe, mais elle se contentait de les regarder, amusée. Déboutonnant le dernier bouton, elle caressa le caleçon de Bran, puis remonta le long de son corps, laissant sa cuisse caresser le sexe du jeune homme.

Elle ôta finalement le sous-vêtement, puis se leva. Arrivée a environ un mètre de Bran, elle descendit lentement la fermeture éclair de sa courte robe blanche, laissant voir un soutien-gorge noir en dentelle et une culotte du même style. Elle avait toujours adorée se déshabiller lentement et lascivement, car cela enflammait encore plus l'imagination de son amant. Elle adorait sentir sur elle les regards brûlants lancés par les hommes, mais la plupart du temps ils déchantaient bien vite, car elle ne se donnait pas aussi facilement. Mais Bran, oui, elle allait lui faire plaisir. Dans la plupart des cas, la réciproque était aussi la bienvenue. Secrètement, elle voulait aussi montrer ses compétences avec l'espoir que Mélinda, observatrice passive, les rejoigne.

Elle se rapprocha de Bran, lui prit les mains et les posa sur ses seins. Elle parlait rarement durant ses ébats, utilisant plutôt le langage des gestes de façon explicite.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le lundi 25 novembre 2013, 02:12:03
Le voyeurisme, du point de vue de Mélinda, était une forme d’activité sexuelle... Une activité passive, mais qui, à bien des égards, devenait très prenante. Or, Mélinda était justement du genre à être une petite voyeuriste. C’était quelque chose qu’elle aimait bien, autant quand c’était elle qui devait voir, que quand elle condamnait les autres à ce lent supplice, cette attente terrible, ce spectacle magnifique que de voir une belle femme comme Mélinda faire l’amour, sans avoir la possibilité d’intervenir, d’interagir, ou de se soulager. La frustration sexuelle, voilà une forme de doucereuse torture, redoutablement efficace. Mélinda savait qu’elle allait intervenir, car les deux amants étaient plutôt agréables à voir, mais elle voulait encore les laisser un peu jouer ensemble, tout simplement. Bras croisés, Mélinda marchait donc en les regardant agir. Mia déboutonnait le pantalon de Bran, permettant de voir sa belle virilité, et l’homme se mit à soupirer lentement sous se contact. Bran aimait les belles femmes, a fortiori quand elles étaient des vampires... Et encore plus quand il faisait l’amour devant sa sœur. Il avait été bien formé, tout simplement.

Se glissant dans leur dos, marchant un peu, Mélinda restait toujours aussi silencieuse, observant la manière dont Mia se concentrait sur la verge de son frère, avant d’achever le de le déshabiller, faisant glisser son sous-vêtement, révélant une belle et grosse verge. Pour le coup, il fallait bien reconnaître que Bran était plutôt bien membré, ce qui était lié à ses capacités vampiriques. En contrôlant mieux son flan sanguin, la circulation du sang, il parvenait à concentrer les vaisseaux sanguins sur sa verge, durcissant cette dernière, et la faisant grossir. Comme quoi, être un vampire qui contrôlait ses pouvoirs avait bien des avantages.

Nu, le froid qui régnait sur ce toit ne dérangeait nullement Bran, et la vue de ce sexe tendu, comme toujours, réveillait des frissons dans le corps de Mélinda. Bran était la plus intime de ses propriétés, et son sexe était donc sien. Il fut un temps où la seule intimité que le sexe de Bran avait goûté était la sienne. Seul le corps de Mélinda avait le droit de goûter à celui de Bran. Elle observait donc la scène avec un certain amusement, tandis que, lentement, Mia se relevait, et entreprenait de gracieusement se déshabiller. La question réelle que la vampire se posait était de savoir ce qu’elle allait faire de cette femme : la conserver auprès d’elle ? La laisser partir ? Mélinda n’avait pas pour habitude d’ignorer les autres vampires, mais il fallait aussi qu’elle trouve à Mia une utilité pratique. Visiblement, le sexe ne semblait pas l’effrayer, et, si elle savait mettre en valeur ses belles formes, Mélinda savait quoi faire d’elle...

Bran posa ses mains sur les seins de Mia, guidé par cette dernière, et entreprit de les presser, de les malaxer, ses pouces glissant sur ses tétons. Lui aussi avait un certain talent, et, surtout, un contrôle exceptionnel de sa propre personne, qui amenait les tremblements de ses doigts à être presque inexistants, renforçant ce massage mammaire. Il était doué, suffisamment pour sentir les seins durcir entre ses doigts, et pour soupirer très légèrement. Sans ce sexe tendu qui glissait entre les fesses de Mia, et sans cette lueur de désir qui palpait dans ses yeux, on aurait presque pu croire qu’il n’était pas excité. Mia portait encore le reste de sa robe, et Bran se redressa un peu, faisant glisser Mia contre lui, ses jambes filant de part et d’autre. Il pencha alors ses belles lèvres pour prendre l’un de ses seins en bouche, et le suça amoureusement, le mordillant à hauteur du téton, sa langue glissant dessus. L’une de ses mains caressait la nuque de Mia, et l’autre retournait se glisser sur sa hanche, ses ongles frottant sa peau, y apportant cette délicieuse fraîcheur qui était toujours bienvenue quand il s’agissait de caresser le corps doux et beau du beau sexe.

Mélinda intervint alors, en posant ses mains sur les fesses (où d’autre ?) de Mia. Elle les pressa, et en profita pour soulever un peu son corps, retournant se blottir contre le corps de Mia, ses seins s’enfonçant dans son dos.

« Tu as bien de la chance, Mia... Coucher avec les deux Warren en même temps... »

Mélinda lui suçota l’une de ses longues oreilles, tout en continuant à presser ses fesses à travers le fin tissu de sa robe.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le mercredi 27 novembre 2013, 06:24:29
Alors que Bran caressait ses seins, elle commença à le branler de sa main droite. Celle-ci allait et venait sur le gros sexe de ce dernier quand soudain il approcha sa bouche et se mit suçoter sa poitrine du bout des lèvres. Cela fit frémir la jeune vampire, qui descendit, de sa main droite, la fermeture éclair de sa robe jusqu'en bas.
Il continuait dans son manège quand Mia sentit des mains douces caresser lentement ses fesses. Elle se figea en voyant que Mélinda avait rejoint la partie. Elle se sentit follement heureuse et, de sa main qu'elle avait libérée, chercha fébrilement à détacher la robe de Mélinda.

"Tu as bien de la chance, Mia... Coucher avec les deux Warren en même temps...

-Je n'en doute pas, je voudrais rester avec vous toute ma vie."

On ne pouvais douter sur un point: même s'ils étaient très mystérieux, ils savaient y faire avec le sexe. Un geste aussi anodin que celui accompli par Bran lui procurait un bonheur incommensurable et elle savait que ce n'en était que le début...
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 28 novembre 2013, 01:13:37
« Je n'en doute pas, je voudrais rester avec vous toute ma vie. »

Voilà bien un aveu qui faisait plaisir à entendre. Esquissant un sourire, Mélinda conserva ses mains sur le postérieur de la jeune femme, le pressant tendrement, malaxant son beau cul, tandis que Bran continuait à jouer avec ses seins, alternant entre les deux, ses lèvres glissant ainsi sur la poitrine de la femme. Il mordillait son téton, le léchait, remuait dessus, avant de s’attaquer à l’autre, veillant à laisser la bouche de Mia à l’air libre, de manière à pouvoir l’entendre gémir. Mélinda, quant à elle, continuait à agir, et écartait peu à peu les pans de la robe de Mia, remontant ses mains sur sa peau, la griffant à moitié, avec une douceur infinie, tout en embrassant sa nuque, glissant le long de son cou. Le sang de cette femme la tentait doucement, et elle léchait sa peau, avide, impatiente d’y planter ses crocs.

« Vraiment ? sussurra Mélinda. Pour un vampire, la vie, c’est quelque chose de long… »

Qu’on ait envie de rester avec elle flattait Mélinda, même si, dans le fond, elle ne pouvait pas prétendre qu’elle était surprise. Quelle personne saine d’esprit n’aurait pas envie de rester avec ce couple ? Il se dégageait d’eux une telle sensualité que personne ne pouvait y rester insensible. À la place de Mia, Mélinda n’aurait pas hésité non plus, car elle aurait senti l’immense honneur qu’on lui faisait en acceptant qu’elle vous rejoigne. Pour l’heure, le sang de la vampire tentait plutôt bien Mélinda, qui, comme toujours, était très friande de ce genre de choses, surtout quand l’hôte était excité. Le sang circulait plus vite, et c’était, tout simplement, bien plus excitant. Ses lèvres glissaient donc sur sa peau, déposant des suçons à l’emplacement où elle comptait la mordre, tandis que ses doigts continuaient à abaisser sa robe.

Le bassin de Mia se retrouva ainsi à nu, et, ce faisant, Mélinda retourna caresser les fesses de Mia, avant d’enfoncer un doigt dans son fondement, le remuant lentement dans son trou, tout en mordillant tendrement sa peau, sans chercher à sucer son sang, simplement à la préparer, à la stimuler, à l’exciter. Le sexe de Bran, tendu, glissait contre l’estomac de Mia, et Mélinda, tout en agissant, tout en remuant son doigt, écarta un peu ses lèvres, les remontant vers son oreille.

« Empale-toi sur lui, Mia... Empale-toi dessus, fais circuler ton sang, et je le boirais... Ne t’en fais pas, tu n’en mourras pas, et je peux même te dire que tu adoreras ça ; c’est bandant. »

Elle retira son doigt du fondement de la vampire, et attrapa autoritairement les mains de Bran, afin de les guider vers les fesses de la femme, que l’homme se mit à malaxer. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer, et Mélinda se sentait subitement assoiffée à l’idée de goûter au sang d’une vampire... C’est que ça n’avait rien à voir avec celui d’une humaine, c’était infiniment plus délicieux.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le dimanche 01 décembre 2013, 22:29:03
Mia sentait les deux corps des Warren remuer contre elle, l'un devant et l'autre derrière... Mia se retrouvait totalement nue, sentant les doigts d'orfèvre de Bran malaxer sa poitrine, quand soudain elle sentit le doigt de Mélinda glisser et s’enfoncer entre ses fesses. Mia gémit un peu, elle avait rarement vu mieux en matière de sodomie, mais elle était habituée à des choses un peu plus... Hardcore... Tout en vacant à cette occupation, Mélinda venait de se positionner devant elle, poussant un peu Bran, et se mit jouer avec son corps, à la lécher, à la mordiller, le tout pour le plus grand bien de Mia, qui se sentait mouiller sérieusement.

"Empale-toi sur lui, Mia... Empale-toi dessus, fais circuler ton sang, et je le boirais... Ne t’en fais pas, tu n’en mourras pas, et je peux même te dire que tu adoreras ça ; c’est bandant."

Tout en prononçant ces mots, Mélinda avait placée Mia face à Bran et lui avait fait comprendre que l'on allait passer aux choses sérieuses. Ce dernier frotta son sexe contre la fente de Mia, qui s'empala sauvagement dessus. Elle laissait s'écouler dans cette pénétration violente toute sa frustration de la journée, le manque de sommeil, la "chasse" en boite de nuit, totalement bredouille... Mais elle montrait aussi son bonheur d'être ici, avec eux... Elle voulait faire plaisir à Bran, et se laissait sauvagement aller, aller-retour, empalée sur le pénis de Bran.Relevant la te en arrière, elle interpella Mélinda:

"Vas-y, fais toi plaisir, je te dois bien ça. Mais, s'il te plait, je reste une vampire, je connais les effets d'une morsure."

Justement. Quasiment rien à craindre, avec l'expérience de sa protagoniste. Celle-ci ne se fit justement pas prier, et planta allègrement ses canines dans la peau pâle de Mia. Le geste était un peu coton, vu que la jeune vampire se balançait toujours au bout de la queue de Bran, mais Mélinda assura, et ne fit aucun mal à sa pseudo-victime.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le mardi 03 décembre 2013, 00:33:15
Coucher avec deux vampires, ce n’était pas un exercice facile ou reposant, loin de là. Les vampires étaient généralement de très bons partenaires sexuels, car, en disposant de la capacité de contrôler leur rythme sanguin, ils pouvaient accroître leurs performances sexuelles. Mia, fort heureusement, était une vampire, et, tandis que le sexe de Bran se glissait en elle, Mélinda planta ses crocs. Ce n’était pas la première fois qu’elle buvait le sang d’une femme se faisant, en même temps, pénétrée. C’était une question d’habitude à prendre, et Mélinda savait y faire. Sa bouche mordilla le cou de la vampire, et son sang, un nectar noble et délicieux, vampirique, afflua dans sa gorge, la réchauffant, l’excitant, la faisant frissonner. Il n’y avait alors plus aucun risque qu’elle ne tue par erreur Mia, car elle avait retiré ses canines, et se contentait juste d’aspirer le sang. Ses deux mains vinrent en appui sur les seins de la vampire, les compressant, les pinçant, les malaxant, les faisant tournoyer dans tous les sens, tandis que Bran restait sous elle, ses mains sur les hanches de la femme.

« Hum-hum... »

Mélinda gémissait silencieusement en agissant, et se concentra silencieusement. Sa verge sortit presque instinctivement de son corps, toute seule, jaillissant des profondeurs de son intimité pour heurter les fesses de la femme. Libérant l’un de ses seins, elle guida son chibre, et pénétra ainsi Mia par les fesses, offrant ainsi à cette dernière le plaisir d’une double pénétration, à la fois vaginale, et anale. On pouvait dire que Mia était gâtée. Mélinda cessa alors de goûter à son sang, estimant avoir assez bu, et donna des coups de reins, remuant son bassin, enfonçant ses seins contre le dos de Mia, gémissant dans ses oreilles, s’appuyant sur les seins de la jeune femme, seins qu’elle comprimait et compressait.

« Han... Ton cul, ma belle, il est... Aaaahh... »

Il fallait croire qu’il n’y avait pas de mots pour décrire le fessier de Mia, un fondement que Mélinda s’amusait à perforer sans la moindre gêne. Son corps remuait contre le sien, et il en allait de même pour Bran, qui soupirait faiblement, de la sueur coulant sur son beau torse. Les deux amants prirent ainsi Mia pendant un certain temps, plusieurs dizaines de minutes, éjaculant en elle à plusieurs reprises. Les gémissements de Mélinda se transformaient en cris de jouissance, se répercutant tout autour d’eux. Elle se moquait bien que des humains puissent l’entendre, et, à vrai dire, elle aurait plutôt trouvé ça assez excitant, que des gens la filment, la voient, l’observent, et jalousent sur la position de Mia. Mélinda, en effet, aimait l’idée de se sentir désirable, et de voir la jalousie et le désir dans les yeux des autres.

Le trio fit l’amour pendant un certain temps, avant que Mélinda ne s’extirpe du corps de Mia. La jeune femme s’écroula sur le torse de Bran, qui l’enlaça entre ses bras, et Mélinda se redressa. Elle avait des gouttes de sueur qui glissaient le long de son corps, et inspira longuement. Elle posa une main sur ses cheveux, et les rabattit en arrière, un sourire sur les lèvres.

« Te faire l’amour est très agréable, Mia... Voudras-tu nous accompagner chez moi ? Je t’invite. »

Mélinda estimait que la vampire le méritait.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le mardi 03 décembre 2013, 21:47:07
Le lent ballet continuait, prenant de l'ampleur, de la vitesse...  Mia pensait avoir atteint le summum du paroxysme ultime de la jouissance, encore plus qu'en jouant à Skyrim, et ce jusqu’à ce qu'elle sente un membre masculin venir taper contre ses fesses. Ce ne pouvait être une autre personne, elle sentait encore une poitrine douce taper dans son dos... Sans même se poser d'autres questions, elle continua de s'empaler sur la verge tendue de Bran, puis se laissa prendre par derrière par ce sexe inconnu, qui, de par sa taille, lui nettoyait l'anus de fond en comble, la récurait, elle était totalement remplie, avec Bran d'un côté et sa sœur de l'autre... Elle sombra dans une semi-inconscience, se sentant juste aller et venir sur ses partenaires, se remplissant peu à peu de "jus d'homme". Elle ne reprit ses esprits que lorsque la voix de Mélinda, hachée et essoufflée, parvienne à ses oreilles.

"Te faire l’amour est très agréable, Mia... Voudras-tu nous accompagner chez moi ? Je t’invite."

"Oh... Oui, avec plaisir..."

Non... En fait, cela faisait longtemps qu'elle avait dépassée le stade du plaisir... À vrai dire, même le terme de jouissance était obsolète... Elle rattacha sa robe, ne prenant même pas la peine de remettre sa culotte, secoua un peu la  tête, inspira longuement... Et s'écroula de nouveau dans les bras de Bran.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 05 décembre 2013, 01:57:04
« Elle est comme vous, Maîtresse...
 -  Évidemment, c’est une vampire... Nous sommes donc assez similaires...
 -  Hum... Je sens votre odeur, sur son corps.
 -  Je crois qu’il lui sera difficile de se prétendre vierge, dorénavant.
 -  Elle sent plutôt bon...
 -  Je ne l’aurais pas amené, autrement... »

Penchée sur le corps de la femme endormie, allongée dans le lit d’une des chambres du manoir, la belle démone, dans une robe des plus indécentes, si indécente qu’elle ne recouvrait ses fesses que par un fin lacet. La belle démone aux cheveux d’un roux vif reniflait son visage, glissant ensuite le long du corps de Mia, le reniflant à travers la créature. Edessa (http://img98.xooimage.com/files/2/b/4/edessa-4265072.jpg) étant une succube, elle pouvait probablement sentir les traces de sexe qui parsemaient le délicat corps de Mia, et qui témoignaient du passage de la vampire et de son frère. Les succubes étaient sensibles à ce genre de choses, autant que Mélinda l’était à ce petit fessier qui remuait devant elle, et à cette queue qui se baladait.

Quand elle était revenue au manoir avec Bran, et une Mia endormie, visiblement sonnée par cette double pénétration, Edessa s’était présentée à elle. Sa succube lui appartenait depuis sa naissance, et était une esclave et une amante dévouée. Edessa voyait Mélinda comme sa mère, son amante, et sa Maîtresse, dans un mélange des genres qui était typique des succubes. Voir une autre vampire, de surcroît une belle femme, ne pouvait qu’attirer sa curiosité, aussi Mélinda avait-elle accepté qu’elle l’accompagne... Ce qui était pour la vampire l’occasion d’observer à nouveau les fesses d’Edessa. La succube savait très bien l’attrait de sa Maîtresse pour la sodomie, pour les jolis petits culs, et elle en profitait donc volontiers pour porter des vêtements mettant constamment en valeur ses fesses, conduisant parfois Mélinda à lui faire l’amour en public... Ce qui, bien évidemment, ne faisait que griser davantage sa succube.

Pour l’heure, Mia dormait, paisiblement. Il fallait croire qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de coucher avec des vampires. Bran et Mélinda ne l’avaient pas vraiment ménagé, et Mélinda lui laissait donc le temps de se remettre.

« Elle sent bon... »

Edessa, qui était toujours curieuse quand il s’agissait de ramener de nouveaux êtres surnaturels, reniflait Mia sous toutes les coutures, mais Mélinda doutait qu’elle sente la même chose qu’elle. L’odeur de Mia devait être un peu plus sexuelle pour la succube. En attendant, Mélinda patientait pour que Mia se réveille, tout en se demandant ce qu’elle allait faire d’elle. Mia lui avait dit que l’esclavage n’était pas une chose qu’elle appréciait. Dès lors, voudrait-elle rester auprès d’une esclavagiste ? La vampire considérait qu’il était de son devoir de vampire d’assister, d’épauler, et de guider les autres vampires. Elle ne pouvait pas forcer les autres vampires, car elle estimait qu’ils étaient tous sur un pied d’égalité, étant de la même race. Partant de ce point de vue, l’hostilité affichée de Mia la troublait. Un vampire digne de ce nom savait qu’il appartenait à une race supérieure, et que les humains, êtres inférieurs par nature, devaient leur être soumis. Pour Mélinda, c’était d’une telle évidence que la question n’avait même pas à se poser.

Il lui restait donc à attendre que la jeune femme se réveille.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le mardi 10 décembre 2013, 21:30:02
Elle avait la tête qui tournait. Elle était allongée. Ce n'était pas la première chose qui lui passa par l'esprit en se réveillant mais certainement la plus importante. Avant même d'ouvrir les yeux, elle se plut à essayer de mettre  de l'ordre dans ses idées, de calmer sa migraine. Elle procéda donc par points: les alentours n'embaumaient pas l'urine, elle ne se trouvait donc plus dans le quartier de la Toussaint. Elle se tenait sur quelque chose de douillet, surement un sofa ou un lit. Plus important que tout, elle entendait, par bribes, une conversation au dessus de sa tête.
Elle reconnut la voix de Mélinda, et une autre, plus fluette. Alors qu'elle se décidait enfin à soulever ses paupières, elle eue une magnifique vue en contre-plongée du fessier d'une charmante demoiselle, celle avec la voix qui faisait mal aux oreilles. Mia retira laborieusement sa tête de l'oreiller sur lequel elle reposait puis entreprit de regarder alentours... Enfin, avant de se concentrer sur le visage de son hôte.

"Aïeuh... Je vais mourir... On est ou, Mélinda?"

Elle ne pouvait encore faire fonctionner son cerveau, même si celui-ci se mettait lentement en route... Sans quoi elle aurait mit moins de temps à détailler le visage de l'inconnue, de beaux yeux verts, des cheveux saumons, mais aussi, et surtout, deux cornes et une queue qui se balançait comme un pendule devant les yeux de Mia.
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le jeudi 12 décembre 2013, 01:21:25
Peu à peu, Mélinda sentait Mia se réveiller. Edessa continuait à tournoyer autour d’elle, faisant virevolter sa queue, parlant de sa voix fluette et délicieuse. Bras croisés, la belle vampire ne disait rien, habituée à l’entrain d’Edessa. Avec celle qu’elle considérait à la fois comme son amante et sa mère, Edessa était toujours plus enjouée et plus dynamique que d’habitude, cherchant continuellement à mettre ses formes et ses fesses en valeur, pour que sa Maîtresse vienne la prendre. À force, Mélinda savait comment Edessa fonctionnait et réfléchissait, mais, pour l’heure, elle préférait se concentrer sur Mia. Sa succube finit par s’interrompre quand Mélinda s’avança un peu. Mia finit par se réveiller, visiblement perturbée, et sa première vision fut celle d’Edessa.

« Aïeuh... Je vais mourir... On est où, Mélinda ? »

Mélinda se rapprocha du lit où Mia était couchée, et Edessa, silencieuse, le corps légèrement penché en avant, alla s’écarter. Les deux femmes formaient un curieux contraste, et il pouvait être difficile de croire que Mélinda dominait Edessa, dans la mesure où la succube était plus grande qu’elle, la tête de Mélinda arrivant à hauteur de la poitrine de l’intéressée.

« Tu es chez moi, Mia. Où donc veux-tu être d’autre ? »

Edessa était en train de renifler les pieds de Mia, sans que ce geste ne puisse vraiment surprendre Mélinda, qui y était assez habituée. Ceux et celles qui ne connaissaient pas Edessa pouvaient toutefois être surpris par une telle affection, Mélinda en avait conscience, mais ce n’était pas elle qui allait changer le comportement d’Edessa. Sa succube était l’une de ses préférées, et elle bénéficiait donc d’une grande liberté. De plus, Edessa, qui était très câline, était naturellement très appréciée de la part des autres filles, où sa bonne humeur et son caractère bon enfant étaient contagieuses.

Mélinda observa silencieusement Mia.

« Mon manoir est confortable, grand, et tu es mon hôte. Considère-toi donc comme chez toi... Et je crois qu’Edessa t’a déjà apprécié. »
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mia Solenski le jeudi 31 décembre 2015, 23:09:58
Mia ne se sentait plus. Fatiguée et incapable de penser, ses sens prenaient le dessus sur sa raison. Elle était encore enivrée par l’odeur de Bran, et par celle de Mélinda, qui dominait dans la pièce où elle se trouvait. Elle était allongée sur le dos, les yeux tournés vers le plafond, éblouis.
Elle avait froid. Et quelque chose la chatouillait. Elle sursauta lorsqu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de la jeune succube qui accompagnait Mélinda.

Mon manoir est confortable, grand, et tu es mon hôte. Considère-toi donc comme chez toi... Et je crois qu’Edessa t’a déjà apprécié.

Mia sourit doucement.

Edessa, hein. C’est joli. Tu es la servante de Mélinda ?

Mia se tourna vers la belle vampire.

C’est chez toi, alors ? J’aime bien, tu me fais visiter ?
Titre: Re : Rencontre prometteuse [Mia Solenski]
Posté par: Mélinda Warren le samedi 02 janvier 2016, 13:00:39
Mia Solenski était une vampire qui avait surpris Mélinda alors qu’elle s’amusait à chasser avec Bran. Les deux vampires lui avaient joyeusement fait l’amour, tâche d’autant plus facile que Mia était, elle aussi, une vampire. Cependant, coucher avec Bran et Mélinda était épuisant, et, après avoir généreusement joui, Mia n’avait pas pu supporter le choc, et s’était paisiblement endormie... Avant de se réveiller ici, dans l’une des chambres du manoir, avec Edessa allongée à côté d’elle. La Succube de Mélinda était évidemment fort curieuse, ce qui expliquait pourquoi elle avait reniflé la jeune femme. Et Mélinda, quant à elle n’avait pas amené Mia ici sans arrière-pensée. Elle cherchait des vampires pour des raisons particulières... Raisons qu’elle allait exprimer rapidement auprès de Mia... Mia qui, pour le moment, semblait surtout intriguée par Edessa.

« Je ne suis pas sa servante, je suis son esclave...
 -  Edessa est mon esclave depuis qu’elle est née, ou presque. Sa mère ne voulait pas d’elle, et nous nous sommes arrangées pour que, dès sa naissance, Edessa me soit remise. Je l’ai éduquée comme ma propre fille, et elle est l’une de mes plus dévotes esclaves. »

Et elle était belle, non ? Edessa était une esclave accomplie, une fière et joyeuse Succube, qui était totalement ravie de servir Mélinda, de servir sa Maîtresse avec autant de dévotion. La vampire l’observa en souriant silencieusement, avant que Mia ne demande à voir le reste du manoir.

« Si tu veux... Mais il est... Plutôt grand. »

Le manoir était d’architecture victorienne. Il était situé dans les hauteurs de la ville, près de la grande forêt de Seikusu, en réalité à l’orée de cette dernière. C’était un grand manoir en forme de U avec, au centre du manoir, une terrasse se composant d’une piscine extérieure, et avec une aire de jeux, où on pouvait trouver des tables de ping-pong ou de baby-foot. Les deux ailes comprenaient de nombreuses chambres, et on trouvait, au rez-de-chaussée, les salons, le jacuzzi, la salle de sport, le donjon SM, etc...

L’entrée principale du manoir avait lieu depuis l’aile centrale du manoir, et menait, après un vestibule, à un salon, avec un double escalier intérieur. Entre les deux escaliers, une double porte vitrée menait à la terrasse, et une porte sur la gauche conduisait à la salle à manger, une grande pièce, immense, avec un haut plafond, composée d’une longue table de banquet. Mélinda marchait le long des couloirs, plongés dans la pénombre, jusqu’à rejoindre la terrasse, où elle s’arrêta devant la piscine. Ici et là, on pouvait voir quelques lumières allumées dans les chambres.

La vampire regardait l’eau de la piscine, avant de tourner sa tête vers Mia :

« Alors, dis-moi... Quels sont tes projets, maintenant ? »