Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Mégère et Tisiphone le vendredi 19 juillet 2013, 11:59:46

Titre: Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 19 juillet 2013, 11:59:46
Il était temps que la folie s'étende davantage dans ce monde. Les filles de la folie c'était préparé à ce jour depuis un moment maintenant. Un plan minutieux et pratiquement parfait. La terre allait connaître une nouvelle vogue de démence. Toute cette folie sera alors offerte à leur mère, la rendant plus forte et elles aussi en conséquence. Le chaos allait débuter à Seikusu. C'était là que se trouver se d'on elle avait besoin pour la réussite de leur projet.

Il y a des années de ça, dans cette ville japonaise fut construite une salle de concert, la plus grande de la ville. Une salle immense pouvant recevoir les plus grands événements musicaux ou d'autre art de la scène. Un endroit répété où de nombreux groupes célèbres au Japon et même en dehors y passèrent au moins une fois dans sa vie. La construction de se bâtiment fut construit des matériaux solides et de qualité, mais ce que tout le monde ignorait, c'est que certaines pierres n'étaient pas de ce monde. En réalité, certaine pierre était des restes du vestige d'un temple scellant une créature. Personne ne savait et surement que ce mystère ne sera jamais résolut, comment les pierres purent arriver sur terre, alors que le temple se trouvait à l'origine sur Terra.

Mégère et Tisiphone, avait bien l'intention de retrouver ses pierres et de libérer cette créature. Ainsi avec leur armé de la folie, corrompre ce monde et le remodelé à l'image de leur mère Mania les déesses de la folie. Les deux déesses étaient dans leur dimension, assise devant une sorte de plateau représentant le bâtiment. Dessus était étalée d'innombrables pièces représentant les humains qui étaient actuellement à un concert. Tisiphone déplaça une petite pièce représentant une femme mi-humaine, mi-squelette avec des ailes au plume noir.


-Ma sœur que la fête commence !

-Oh oui Tisi, on va bien s'amuser.


Pendant ce temps sur terre.

Dans la salle en question était organisé un événement très attendus par toute la ville. Un festival dédié au rock et toute son histoire. On pouvait y retrouver des groupes célèbre, des amateurs et même des anciens groupe se reformant pour un soir. Il était prévu d'y entendre des reprises les plus connues, des chansons originales et des révélations ressentent. En gros tous les amateurs de musique allaient forcément y aller.

Dans les coulisses le groupe suivant se préparer à leur entrer en scène. C'était un groupe pas très connut qui comptait sur l'ampleur de l'évènement pour se faire connaître de tous ses fans de rock. Le groupe était composé de cinq membres et s'appelait « Rockins ». Alors qu'ils étaient sur le point d'avoir fini une curieuse femme s'approcha d'eux. Elle était belle, dans une grande robe noire et terriblement sexy. Sa longue chevelure rose, son regard envoutant, sa posture droite et ses belles jambes, tout faisait son charme. Elle était aussi dangereuse que son apparence.


- Mes maitresses ont besoin de vous. Mes cher enfants, donné vos vies pour moi et que la folie règne.

Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le vendredi 19 juillet 2013, 20:05:11
Kara avait été envoyée dans cette dimension par Kal-El pour voir ce qui se passait quand on laissait aux êtres humains une certaine latitude, afin qu’elle comprenne pourquoi son cousin avait été obligé d’agir comme il l’avait fait. Kara n’approuvait en effet pas les méthodes de son cousin, qu’elle ne reconnaissait plus, et ce monde curieux l’intriguait. Elle avait surtout retrouvé une pratique qui n’existait plus dans sa dimension natale : celle des concerts, des évènements sportifs, qui avaient été prohibés dans son monde, pour les risques de troubles à l’ordre public qu’ils étaient susceptibles d’engendrer. Et, pourtant, Kara avait toujours adoré les concerts ! Elle était, en ce sens, une Terrienne entièrement convaincue. Aussi, quand elle avait appris que Seikusu organiserait un festival de rock, elle avait décidé de s’inscrire.

Le Japon, au moins en ce qui concerne ses goûts musicaux, avait toujours été influencé par l’Occident. Les groupes de rocks japonais des années 1960’s s’étaient inspirés des grands chanteurs occidentaux, qui avaient fait le tour du monde, en mobilisant encore plus de foules que l’élection du Président des États-Unis, ou qu’un discours du Pape le 31 Décembre : Dylan, les Beatles, les Rolling Stones, etc... Les festivals de rocks marchaient plutôt bien au Japon, commençant à émerger depuis la fin des années 1990’s. Le Summer Sonic Festival était ainsi un festival de rock de plus en plus populaire, accueillant en effet, outre des artistes japonais, également des artistes venant d’autres contrées : Marilyn Manson, Slipknot, Green Day, Coldplay, The Doors, Sum 41, etc... Seikusu, depuis maintenant cinq ans, organisait aussi son propre festival, tenant compte de l’esprit cosmopolite qui animait la ville. Le festival durerait plusieurs jours, avec des séries de concerts, et Kara avait réussi à réserver sa place. Elle avait beau être une Kryptonienne, elle adorait le rock ! Elle ne le dirait bien entendu jamais à Kal-El, mais, maintenant qu’elle vivait dans un monde où le taux de décibels n’était plus automatiquement réglementé par des machines, et donnait lieu au déploiement de la Garde Civile, elle ne se privait pas pour mettre à fond des musiques de rock quand elle était chez elle.

Le festival était organisé autour du Stadium de Seikusu (http://www.sportstrategies.com/images/articles/image/Havre_grand_stade.jpg)*, un imposant édifice à la lisière de la ville. Kara se trouvait au milieu de la foule, et avait eu la sagesse d’esprit d’emporter avec elle un petit sac à dos comprenant son costume. C’était comme un réflexe, et ça ne l’empêchait pas de se déhancher. Supergirl ne devait jamais rester très loin, au cas où il y aurait une urgence. Naturellement, il y avait beaucoup de policiers, de vigiles, d’agents de la sécurité, et elle ne craignait rien.

Il faisait noir, pour l’heure, le temps qu’un nouveau groupe arrive. C’était un groupe qui venait de loin, de la Finlande : Poets of the Fall. On murmurait, on parlait rapidement, dans une ambiance électrique et survoltée. On entendait une clameur profonde, un tumulte, tandis que la scène était noire, invisible. Kara trépignait sur place, oubliant presque totalement, pour le coup, qu’elle était une Kryptonienne.

« Hey ! » rugit alors une voix.

Elle émanait de la salle de concert, et, pile au même moment, une lumière blanche éblouissante jaillit des projecteurs, tandis que les guitares se mirent à hurler. Marco venait d’arriver, et chantait à tue-tête son « Dreaming Wide Awake (http://www.youtube.com/watch?v=7lg6ro_CEnw) » devant une foule en délire.

Kara était alors bien loin de se douter que ce superbe concert allait dégénérer sous peu.



*Hommage à ma ville natale :p
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le vendredi 26 juillet 2013, 17:17:34
[Note 1: Désolé de la longueur
Note 2: Je place d'abord Konata en premier finalement, ça semble plus logique]


Ce soir, ça allait être rock'n'roll! Qui se doutait que l'otaku allait aller à ce concert? Miku Hatsune sera sur scène dans une représentation sur écran comme tous ses concerts? Non. Alors il y aura des groupes ou idoles qui vont reprendre des thèmes opening ou ending d'animer comme le second opening de Death Note ou l'ending quatre de Soul Eater, ça c'était rock! Eh bien non plus. La raison était toute simple, elle voulait y aller et analyser tout cela pour qu'une fois en Miku, elle puisse trouver de nouveaux airs, de nouveaux rythme pour aider les autres. Elle aurait pu écouter tout simplement de la musique chez elle mais autant vivre ça en direct! Paraît que c'était un grand événement après tout et elle s'était même habillé dans le genre, Rock! (http://img11.hostingpics.net/pics/9752013001.jpg) Puis bon, elle n'avait pas de MMO à continuer ou de manga à lire. Elle avait déjà tout fini pour les bouquins. Elle aurait aimé y aller avec Akua mais cette dernière avait aussi un concert de prévu, peut-être dans le stade? Qui sait, c'est elle qui le lui avait conseillé après tout alors elle était peut-être dedans? Ça ne serait pas étonnant de sa part! Depuis leur aventure sur Terra, rien n'avait changé entre elles mais l'otaku était impatiente de retourner sur les terres sauvages de ce monde hostile! Tout dépend de l'endroit bien sur mais ça reste dangereux! C'est classe!

Une fois au milieu de la foule, elle se donnait à cœur joie d'agiter les bras et de reprendre les airs qu'elle connaissait. Elle avait le droit d'être otaku ET fan de rock quand même! C'était bien un des rares genres de chansons qu'elle écoutait en dehors des OST d'animé ou de jeux vidéo. Y a pas à dire, elle s'éclatait! En étant franche, certains noms lui disaient quelque chose et d'autres pas grand-chose, de même pour les chansons mais était-on obliger de tout connaître par cœur pour s'amuser? Eh bien non, la preuve, Konata prenait son pied à danser et chanter les quelques paroles de chansons qu'elle connaissait! Il y avait beaucoup de monde ici mais pour ce qui est de la foule, elle avait l'habitude, suffit de faire un tour au Comicket pour se rendre compte c'est quoi une foule! Ici il y avait aussi beaucoup, beaucoup de gens mais bons, ça ne la dérangeait pas plus que ça! Le groupe Poets of the Fall faisait son entrée sur scène, ça ne voulait dire qu'une chose pour Konata! C'était le nom d'un groupe qu'elle connaissait grâce à un jeu vidéo, ça, ça va être cool! Se laissant bercer par la musique qu'elle ne connaissais, la jeune femme se déhanchait en adorant ça! C'était si cool comme musique! Elle espérait croiser Akua sur scène ou alors dans le public car entre copines, ça doit être encore mieux!

Elle avait beau avoir été entrainé et savoir certaines choses sur Terra, la magie, le danger constant, elle ne remarquait rien du tout pour le moment alors qu'elle était en danger mais pas seulement elle, il y elle aussi, puis lui, et ce groupe là-bas et... et tout le stade en fait, sans compter la ville... ça en faisait du monde en tout cas.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le jeudi 29 août 2013, 12:25:30
Tout se passait pour le mieux et le festival marchait encore mieux que les années précédentes. La foule était immense si bien, que des gens durent être refusé et que dans la précipitation certain lieux durent être réorganisé pour accueillir encore plus de monde. Les groupes s'enchaînaient les un après les autres garantissant une ambiance constante si forte, que même les petits groupes amateurs qui passaient entre les plus célèbres arrivaient à faire crier la foule. C'était clairement une réussite parfaite et ça aurait pus l'être encore longtemps si la folie n'avait pas décidé de profiter de cette perfection pour son projet.

Dans les coulisses le groupe Rokins était enfin prêt pour passer sur scène. Tous les cinq ou plutôt tous les six attendaient la fin de la représentation du groupe précédant qui jouait encore. C'était plutôt étrange sur la fiche le groupe était enregistré pour seulement cinq membres et que des hommes, alors pourquoi cette femme était t'elle avec eux ? Quelque chose n'allait pas ! C'était la réflexion que se faisait l'un des types du groupe d'installation qui aidait les groupes entre deux chansons à installer leur matériel. Alors qu'il allait interroger des supérieures, la femme s'approcha de lui. C'était incroyable comme elle était belle. Pourtant, l'homme était d'habitude plus attiré par les filles plus jeunes, mais cette femme les surpassait toutes et dans tous les domaines. Elle s'approchât plus prêt et encore plus prêt, il n'ut pas le temps de dire quoi que ce soit que les lèvres de la femme c'étaient posé sur les siennes. Subitement l'air semblait bien plus froid, il senti un frisson le parcourir puis une subite envie de dormir. Une envie de dormir pour toujours. Son corps chuta alors en arrière et il tomba sans vie, tendit que la femme retourna au près du groupe attendant leur tour de passage.

Dans la dimension de la folie, les deux sœurs regardaient le plateau et l'un des pions se reversait. Tisiphone avait vu juste, l'homme en question avait commencé à avoir des soupçons et il fallait éviter le plus possible les fuites et protéger le projet jusqu'au moment où tout va commencer.


-Il est nul lui ! Il n'avait presque pas de démence en lui...

-Ne t'en fais pas ma sœur, Péchée vas nous en fournir plus qu'on en a ut la dernière fois.

Les pions qui étaient sur la scène miniature commencèrent à se déplacer pour laisser place au groupe Rokins. C'était enfin le moment où tout allait commencer. Mégère attrapa une petite poche en plastique remplie de petits pions semblable à ceux sur le plateau, sauf qu'ils n'étaient pas humains. Tisiphone contacta une dernière fois Péchée.

-Je compte sur toi, si tu échoue prépare toi à subir ma colère.

-Oui Maitresse, comptait sur moi.

Sur terre le groupe rentra enfin sur scène. Rokins fut accueillie avec enthousiasme, malgré que peu de monde connaisse vraiment ce groupe d'amateur. C'est pourquoi très peu de monde remarqua qu'il y avait une femme qui n'aurait pas dû être là. La femme c'était installé au micro et le chanteur habituel avait pris un second micro, mais se tenait plus en retrait. L'installation fut rapide, l'équipe ne mit pas longtemps à installer le matériel. La femme prit alors le micro et s'adressa à tout le public, dans une langue étrange et incompréhensible par les humains. Pourtant, sa voix était si belle, si envoutante, personne ne comprenait ce qu'elle disait et pourtant tous semblaient touchés par ses mystérieux mots. C'est alors que les cinq hommes du groupe ut un comportement étrange, ils se tenaient tous le torse et semblaient souffrir. Avec leur main ils tirèrent alors d'un coup arrachant les vêtements mais aussi leur peau. Tout s'arracha d'un coup laissant apparaitre à la place des cinq hommes, cinq squelettes aux os noir. Il y ut des cris dans le public, mais la panique fut vite effacé. Les squelettes prirent les instruments et commencèrent à jouer, ce qui suffis à convaincre que sa faisait partie du spectacle. La femme se mis donc a chanté, toujours dans cette langue mystérieuse que personne n'arrivait à comprendre. Sa voix dans le chant était encore plus belle, c'était comme écouté une ange chanté sur du métal symphonique.

La chanson était longue, mais très belle à écouter, tout le monde semblait captivé et emporté. C'est alors que tout changea. La folie naturelle présente dans chaque être s'amplifia subitement, prenant le dessus sur la raison. En entendit des cris, certain venait de tuer leurs voisins. Des violes commençait à s'organisait, d'autre hurlait sans raison. Imaginait une foule de plusieurs centaines d'humain qui perdent la raison subitement, toutes sorte de comportement les plus étranges ou plus fous avaient lieux dans cette foule. C'est alors que la musique se stoppa. Et la femme prit de nouveau la parole, mais cette fois tout le monde comprit ce qu'elle disait. Et surtout tout le monde s'arrêta pour l'écouté.


-Bienvenus, mes nouveaux esclaves de la folie ! Vos maitresses, vous ont invoqué et réclame votre obéissance. Préparaient-vous à l'arrivée de vos déesse !

Toute la foule cria d'une seule et même voix, jurant leur obéissance et attendant les ordres. Tout était parfait et tout marchait comme il fallait. Enfin pas tout à fait, car en vérité tout le monde n'avait pas été touché. Parmi tous les pions, se cachait des pions qui n'étaient pas humain, ou plus tout à fait. Ils étaient si peu nombreux qu'ils avaient étés dissimuler dans la masse humaine. Et ça se n'était pas prévu.


[dsl pour l'horreur orthographique du premier poste, je devais vraiment être fatiguer et j'espère ne pas avoir recommencé]
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le samedi 31 août 2013, 15:29:32
Marko avait une voix magnifique, et la musique était terriblement entraînante. Sans rechigner, Kara se laissait entraîner. Pourquoi son cousin avait-il prohibé les concerts ? Elle n’arrivait plus à le comprendre. Il arguait qu’un concert présentait un risque énorme pour la sécurité, mais, tout ce qu’elle voyait, elle, c’était l’affirmation de la vie. La musique avait quelque chose de magique, et Kara se sentait emportée, transportée au loin, comme si la musique était un océan, et que la danse était le bateau qu’elle utilisait pour avancer dessus. Oubliant totalement qu’elle était une Kryptonienne, elle se laissait faire, se rappelant les nombreux concerts auxquels elle avait assisté à Métropolis. L’air était rythmé, endiablé, et les effets de lumière explosaient dans tous les sens, en accord avec ce qu’elle entendait. Poets of the Fall termina sa musique sous les applaudissements de la foule, et Kara se sentait comme électrique, des frissons remontant dans tout son corps.

*Ça, c’était foutrement épique !*

Elle les félicita également, tapant vigoureusement dans ses mains, sans jamais utiliser ses pouvoirs. À force de côtoyer les humains, elle avait appris à se contrôler, et à conserver en réserve les fantastiques pouvoirs que l’étoile de ce système solaire lui procurait. Il s’écoula quelques minutes avant qu’un groupe ne débarque : Rockins.

« J’ai jamais entendu parler de ces mecs !
 -  Ils ne se produisent pas au Japon ! Comme le groupe d’avant !! Mais il paraît que leur son est superbe !! »

Il n’y avait pas que le son qui l’était. La femme l’était également. Probablement une chanteuse. Les musiciens se mettaient lentement en place, sous les applaudissements de la foule. Un écran rouge géant en hauteur annonçait le nom du groupe : « ROCKINS ». Plusieurs projecteurs les éclairaient, et Kara ne pouvait s’empêcher de loucher devant la femme. Elle était d’une redoutable beauté. C’était la chanteuse ? Elle se mit à parler, mais Kara ne comprenait rien à ce qu’elle disait... Si ce n’est que c’était particulièrement fluide et délicieux aux oreilles. Le groupe chantait dans une langue inconnue ? Supergirl était troublée, mais ce ne fut rien par rappoort à ce qu’elle vit quand les chanteurs s’arrachèrent la peau, révélant des squelettes noirâtres, qui se mirent à chanter. La foule, surprise, dut croire à une sorte de trucage, mais Kara n’était pas dupe.

*Il se passe quelque chose d’anormal...*

Quelque chose qu’elle ne comprenait pas du tout, en réalité. La chanson était envoûtante, et Supergirl comprit avoir affaire à de la magie. Une onde de panique la saisit. Les Kryptoniens étaient sensibles à deux types d’attaque : la kryptonite mélangée à l’atmosphère terrestre, et la magie. Les Kryptoniens avaient une très faible résistance magique, mais Kara savait se défendre. Elle fila sa main dans sa poche, retrouvant ses réflexes, et en sortit une sorte de petit écrin, comprenant un cristal en obsidienne, qu’elle porta près d’elle. Ce faisant, la magie autour d’elle s’atténua, et elle retrouva peu à peu son contrôle...

Quand elle put se redresser, elle constata que la situation avait changé. Un homme en frappa un autre, et ce dernier tomba sur le sol, rigolant nerveusement. Celui qui l’avait attaqué se rua vers lui, mais se reçut un coup de pied dans le ventre.

« J’vais te buter ! »

Ils riaient nerveusement, une lueur de démence dans les yeux.

« Mais... Arrêtez !! » s’exclama Kara.

Une sorte de folie semblait traverser la foule, une folie furieuse, tandis que la femme sur l’estrade se remit à parler.

« Bienvenus, mes nouveaux esclaves de la folie ! Vos maitresses, vous ont invoqué et réclame votre obéissance. Préparaient-vous à l'arrivée de vos Déesses ! »

Esclaves de la folie ? Déesses ? Kara vit la foule se prosterner. Certains avaient le visage en sang, s’étaient eux-mêmes arrachés des dents, et souriaient, ravis. Kara cligna des yeux, comprenant ce qui se passait.

*Des Dieux maléfiques... Décidément, il n’y a pas un instant de repos pour les braves !*

Elle laissa tomber son sac à dos, mais un homme se rua vers elle, et la poussa, son pied se posant sur ses fesses.

« Toi, salope, j’te veux !
 -  Non ! Elle est à moi !
 -  Va chier, connard ! »

Les deux agresseurs s’affrontèrent. Kara secoua la tête, et s’envola alors, au-dessus de la mêlée, se changeant rapidement, tournoyant sur elle-même. Quelques secondes après, Supergirl apparut. Elle visa l’estrade, et envoya une attaque. Deux lasers filèrent de ses yeux, et explosèrent la batterie. Elle atterrit devant la femme, bras croisés, sourcils froncés.

« J’ignore qui tu es, ma belle, mais, si tu ne veux pas que j’explose ta sale gueule, arrête ça tout de suite ! »
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le mardi 01 octobre 2013, 21:35:21
Quel son! Konata était contente d'assister à un tel concert de pur rock même si elle voulait vraiment contacter Akua pour savoir si elle était dans le lot? Mais bon, elle n'entendrait pas la sonnerie et quand bien même elle décrocherait, qu'est-ce qu'elle entendra? Idem pour un message, si elle était à fond dedans, elle ne fera pas attention à un petit message. Enfin tant pis, elle profitera pour deux alors. Elle adorait la chanson qui passait en ce moment comme les autres avant d'enfin pouvoir savourer une nouvelle chanson! Même l'ambiance ici était au rendez-vous, tout le monde était heureux! En groupe ou en solo comme elle, ça ne tardait pas à se lier d'amitié avec les autres autour en adorant le même groupe ou la même chanson. Konata faisait cavalière seule mais elle se fichait de ce détail car c'était tout simplement trop bien. Cependant quelque chose qui n'était pas au programme commença à se dérouler. Pour le moment, rien d'anormal avec ce groupe. L'otaku n'y connaissait pas grand-chose en groupe de musique? À moins qu'il n'ait fait l'opening ou l'ending d'un animé, au mieux elle connait le groupe de nom, pareil pour le morceau. Alors quand elle vit débarquer les cinq mecs et la nana, elle ne fut pas surprise. Certaines personnes oui mais pas elle. Elle trouvait la fille plutôt belle mais elle n'était pas la seule ce soir. Dans le public aussi il y avait de jolies demoiselles mais bon, Konata n'était pas ici pour s'envoyer en l'air.

Alors que la fille prenait la parole en commençant sa chanson, le groupe semblait pris d'un drôle d'effet, les forçait à faire du striptease avant de... retirer leur peau avec? Beurk! En plus c'était des squelettes noirs? Euh là il y a un gros problème! Ou alors c'est vraiment très bien foutu comme mise en scène, soit il y a quelque chose de mauvais derrière tout ça? Et bien sur, c'était vers la seconde option qu'elle pencha. Alors que la fille chantait dans une langue étrange que Konata n'arrivait pas à reconnaître, tout le monde devenait de plus en plus dingue, se tapant dessus, se bousculant, s'arrachant les cheveux ou ceux des autres avec des grandes gorge déployé pour rigoler comme à un bon sketch. C'est quoi ce délire? Même autour d'elle, ça se propageait de plus en plus mais pourquoi pas elle? Konata avait parfois une sorte de sixième sens? Si certains super-héros ont des instincts qui les font agir avant que le malheur ne tombe, il en était de même parfois pour les pouvoirs de l'otaku et c'est comme si une forme la forçait à se revêtir ainsi. Vu la situation, on aurait pu penser à un cosplay de chanson ou en rapport avec la chanson comme un cosplay de Miku Hatsune? Eh bien non, puisque c'était celui de Mami Tomoe (http://img11.hostingpics.net/pics/736841052e7c2e3dc68eb0dc36fa85163e892e.png).

Vu la situation, peu de gens vont faire attention à elle puis ai pire, on ne les croirait pas. Konata posa ses mains sur sa poitrine avant de les retirer en avant, bombant le torse légèrement comme si on la poussait légèrement et adieu sa tenue de rockeuse du dimanche, la voilà devenue une magical girl. Ses cheveux étaient en deux couettes ondulées, un petit chapeau, une barrette ainsi qu'une nouvelle tenue. Armée dans chacune des mains d'un mousquet, un de ces vieux fusils anciens, elle ne pouvait pas tuer sauf si elle en avait envie mais sans l'envie, les balles ne pourraient qu'endormir les gens. Ainsi fonctionne son pouvoir, en tout cas pour ce qui est des armes à feu. Avec ce cosplay, on pouvait surtout la voir dans une classe de Tireur mais aussi une classe de Magical Girl, un peu des deux quoi. Depuis son voyage avec Akua sur Terra, elle était plutôt bien entrainée un peu dans chaque classe. Elle tira un coup de mousquet dans chaque personne potentiellement dangereuse autour d'elle et chaque coup tiré, elle lâcha son arme, en faisant apparaître une autre en ouvrant sa main, invoquant un nouveau mousquet. Alors que certains se protesteraient devant la chanteuse qui avait parlé de déesse et d'esclave de la folie? Ouais bah on ne peut pas l'écouter et se protéger efficacement en même temps. Une chance que les tirs étaient masqués par le bruit autour.

Pas comme cette explosion sur scène et cette fille qui venait parler avec l'autre femme. En fait, elle était descendu du ciel ou elle a rêvé? Pas le temps pour ça, Konata devait se débrouiller comme elle pouvait autour d'elle afin de sauver sa peau ainsi que ses fesses! Elle avait cru apercevoir à ce qui ressemblait à un viol ou une partouze plus loin mais... comment en être sûr?
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le mercredi 09 octobre 2013, 20:11:33
D'un simple geste doux et pourtant si autoritaire, Péchée imposa le silence à des centaines d'humains atteint de la folie. Alors que la femme s'apprêtait à donner les ordres, elle remarqua une étrange personne sortir de la foule et l'attaqué à l'aide de ses yeux. La batterie explosa et la mystérieuse blonde vient se placer devant elle croisant les bras, lui demandant d'arrêter tout ça. Plus loin dans la foule, elle remarqua également une jeune fille qui ne semblait pas avoir été touché par son chant. Ainsi donc il y avait des non humains présent ici ?

-Recule mortel, tu retardes l'arrivée des princesses de la folie !

Péchée regarda la femme devant elle, ou plutôt elle scruta sa folie. Chez elle la démence était faible, mais comme dans chaque être elle était présente. Péchée (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/pachae10.jpg) se transforma reprenant sa véritable apparence. Son visage ne changea presque pas, mais ses vêtements disparurent et la moitié de son corps laissa place à son squelette alors que des ailes de plume noire lui poussèrent. Dans sa main gauche apparut une grande faux dans un métal sombre. Elle abattit alors rapidement la l'arme sur la femme. La lame aurais dut la coupé en deux, mais il en fut rien. En faite le coup avait atteint directement son cœur et y avait plongé une graine de folie qui grandi aussitôt. La femme plongea alors dans une sorte de rêve se retrouvant confronté à sa folie. Le rêve étant basé sur un sentiment d'infériorité refoulé envers une certaine personne, le fait d'être incomprise. Une personne faible pourrait rester prisonnière de sa folie pour l'éternité, mais une personne forte pouvait la surmonter et se réveiller. Mais au moins elle avait minimum cinq minutes de paix avec elle.

La folie subite de la foule avait profondément nourrit les déesses et également leur mère qui ne l'avait peut-être même pas remarqué. Tisiphone n'affichait aucune expression pourtant elle était énerver par cet imprévu qui modifiait déjà tout son plan. Mégère tapait des points à côté du plateau.

-Mais euh, c'est qui tête de paille ? Maman je peux en faire un balai pour puceron ?

-Mégère invoque Kan.

-Hein, mais pourquoi ? Elle est occupée à sucé les yeux de la lune.

-Elle va aider péchée à éliminer les nuisibles.

-Rho j'y vais.

Mégère se leva et parti chercher dans un coffre pour trouver sa Kan. Tisiphone sorti de sa poche à pion des petits squelettes noir qu'elle déposa encerclant le plateau. Chacun d'eux servira de pilier au monde de folie dans lequel le stade va être plongé. Chacun d'eux étant aussi relié directement à Péchée.

-Péchée je t'envoie du renfort. Trouve moi ces pierre et élimine moi ses nuisibles !

-Tout de suite maitresse.

Pendant ce temps dans le stade. La femme blonde était à terre et plonger dans son rêve de folie et Péchée n'avait pas bougé. La foule continuait à l'observer attendant les ordres. Péchée regarda la jeune fille avec ses armes à feu. Elle ne savait pas s'il y en avait d'autre, mais elle aussi n'était pas touchée.

- Mes chers esclaves ! Vos maîtresses vous ordonnent de retrouver les pierres contenant la folie. Apportez-les-moi Aussi débarrassez moi des non affecté.

Aussitôt la foule reprit son activité contrôlée par les ordres, mais aussi par la folie, chaque personne humaine commença à chercher les fameuses pierres. Tous ceux qui se trouvaient proche de la jeune fille se jetèrent sur elle l'agressant comme ils pouvaient, chacun n'était que de simples humains fous. Péchée senti son pouvoir se renforcer et leva les yeux au ciel. Le ciel passa subitement à l'orange, les étoiles disparaissant les une après les autres. Dans un vacarme assourdissant le ciel se fendit et s'ouvrant laissant apparaître un œil géant. Une larme de miel tomba alors s'écrasant dans la foule recouvrant plusieurs humains du nectar. Kane (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/1fb3fd10.jpg) sorti alors de la goutte en sautillant toute contente. C'était une jeune fille avec une étrange orbe bleu sur le front et un air enfantin certain. Kane s'avança alors vers la jeune fille aux cheveux bleus.

-OH des pan pan ! Maman veut que je te casse la tête.

Elle pencha la tête sur le côté observant la fille. Qu'elle devait affronter.

-Je sais je vais te manger plutôt !

Kane fit apparaitre une boule de miel et la jeta en pleine tête de la fille et éclata de rire, prête à se battre avec sa magie du miel.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le vendredi 11 octobre 2013, 01:55:11
Un Kryptonien qui avait été irradié par les rayons d’une étoile jaune comme celle autour de laquelle gravitait la Terre n’avait plus une seule faiblesse, mais deux. Il devenait en effet particulièrement sensible aux éléments venant de sa planète natale, que ce soit l’atmosphère de Krypton, ou la kryptonite, ces morceaux de rochers venant tout droit de Krypton. Leur présence déclenchait une sorte d’allergie qui court-circuitait les capacités surnaturelles des Kryptoniens, et, sur le long terme, pouvait provoquer leur mort. Outre la kryptonite, un Kryptonien était extrêmement sensible aux attaques magiques. Superman avait pour coutume de dire que seule la magie pouvait le blesser, et Kara n’échappait pas à la règle.

L’attaque de cette psychopathe magique n’était pas douloureuse, sur le point de vue physique, et Supergirl ne s’était pas attendue à une attaque de ce genre. Le coup l’avait atteint au torse, et une vive migraine explosa dans sa tête, la forçant à se plier en deux, avant de se coucher sur le sol, tandis que des hallucinations envahissaient son corps.

« Plus vite, Kara ! Comment peux-tu espérer y arriver ? »

La ville était en ruines, et Kara avait mal partout. Elle était couchée sur le sol, près de la ruine fumante du Daily Bugle. Il n’en restait plus rien, des sirènes hurlaient tout autour d’elle, les gratte-ciel étaient en miettes, et d’énormes vaisseaux flottaient dans le ciel, balançant des tirs dévastateurs sur Métropolis. Kara se releva lentement, son costume déchiré un peu partout.

« Je n’abandonnerais pas si facilement ! »

Elle s’envola vers les meurtriers, des espèces d’énormes robots ressemblant aux Tripodes de «
La Guerre des Mondes ». Leurs tirs fondaient les rues, forçant les civils à s’en aller en hurlant, paniqués. Kara s’élança vers un Tripode, et essaya de le frapper... Mais son poing fit à peine tanguer le Tripode, qui répliqua en lui balançant une puissante décharge électrique. Un autre Tripode l’attaqua avec un laser, et Supergirl poussa un hurlement de douleur en sentant l’explosion la souffler. Elle défonça le sol, atterrissant au milieu des égouts, la tête dans l’eau.

Faible... Si faible...


Mais ce n’était qu’un mensonge. Kara gémit en sentant des vibrations autour d’elle. Elle se retourna, en sueur, essayant de lutter contre la torpeur qui l’envahissait. Dans le ciel, un immense œil flottait et une espèce de larme immense tomba dans la scène. Continuait-elle à halluciner ? Non... Là, c’était réel !

*Il se passe quelque chose de grave, tu dois te relever, Kara ! Relève-toi, vite ! Ce ne sont que des chimères !!*

Kara soupira, et entreprit de se retourner, se retrouvant sur le ventre. De la sueur coulait abondamment de son front, alors qu’elle peinait à se concentrer. Elle s’appuyait sur ses avant-bras pour tenter de se redresser. Dans sa tête, Clark, ou Kal-El, continuait à se moquer d’elle.

« Tu as des pouvoirs qui font de toi une Déesse, Kara, mais tu te refuses à les exploiter, tu préfères gâcher ton potentiel en vivant comme une humaine idiote et écervelée.
 -  Fi... Fiche-moi la paix...
 -  Oh non, Kara, tu ne pourras pas te détourner plus longtemps de tes responsabilités ! Tu crois que nous sommes arrivés sur Terre par erreur ? Que c’est un accident ? Nous avons été
envoyés ici, pour diriger, pour leur montrer l’exemple ! Tu n’es qu’une faible, Kara ![/b][/color] »

Faible, faible, faible... Ce mot résonnait dans son esprit, et avait envie de la faire pleurer.


Mais elle n’était pas faible. Elle se mit à soupirer encore, et entreprit de se relever, luttant contre cette vision. Kal-El n’était pas ici, il était resté là-bas, dans la dimension d’où elle venait. Ce n’était pas lui qui dirigeait sa vie. Elle était venue ici pour accomplir son héritage, pour que son pouvoir serve à quelque chose. Non, elle ne pouvait pas se permettre de rester sur le sol à pleurer, alors que la situation était tendue, que des gens avaient besoin d’elle. Elle était Supergirl, une femme invincible.

*Toi, invincible ? Tu as toujours été dans l’ombre de Clark, incapable d’agir par toi-même ! Tout ce que tu fais n’est qu’une pâle imitation de lui ! Ton costume, tes capacités, tes pouvoirs... Tu n’es rien de plus qu’un fantôme, qu’une misérable ombre sans consistance !*

C’était un mensonge, mais ce mensonge avait le goût du poison dans le cœur de Kara. Elle commençait à lentement se redresser, et pouvait voir un regroupement de personnes autour d’une femme.

*Tu dois l’aider ! Allez !*

Délaissant la sorcière, Kara s’élança dans les airs, et atterrit au milieu de la mêlée. Elle vit que la fille avec des cheveux bleus avait du miel sur la tête, et, sans attendre, Kara la prit par la taille, et s’envola dans les airs.

« Il ne faut pas rester là, Madame, je vais vous mettre à l’abri ! »

Sa tête la démangeait moins, et elle s’envola sur les estrades longeant la salle, afin d’y déposer la petite femme aux cheveux bleus.

« Les secours ne devraient pas tarder, restez-là et... »

Kara n’eut pas le temps d’achever. Les hommes les poursuivaient, et grimpaient le long des escaliers. Ils étaient rapides, et plusieurs convergeaient vers eux, poussant des hurlements, avec des yeux de déments. Ils avaient totalement perdu la raison. Supergirl n’y comprenait rien, mais tout cela était de très mauvais augures.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le dimanche 27 octobre 2013, 20:10:28
Ce concert commençait à prendre une drôle de tournure! Okay, le début était tout simplement génial, elle n'avait rien à redire sur les groupes et les chansons jouées, qu'elle les connaissait ou non mais ce dernier groupe, eh bah il craint! Surtout cette fille! Elle avait beau avoir un certain charme, elle avait réussi à jeter une sorte de sort sur la foule? Heureusement que son instinct de Magical Girl lui a dit de revêtir une de ces tenues de Puella pour se protéger des maléfices de cette sorcière. Le monde devenait fou autour d'elle et peu importe le nombre de personnes dans ce stade, elle faisait apparaitre ses mousquets pour leur tirer dessus et leur faire perdre conscience. Un petit somme et ensuite on en parler plus! Sauf que les faire apparaître un par un risquait d'être long. Elle écartait ses bras et tout un tas de mousquet étaient autour d'elle, comme planté dans le sol, il lui suffisait d'en prendre un, tiré, et en prendre un autre pour recommencer. Elle n'était pas très FPS comme jeu vidéo mais là, elle devait faire avec les moyens du bord et être ce héros à la première personne qui tir sur tous ce qui bouge, point final! Le scénario en carton était bien là, une fille arrive et pouf, tout le monde devient dingue! Sauf que les gens la remarquaient de plus en plus et il lui était difficile de gérer la situation. Tu parles d'une héroïne! Elle avait encore à faire ses preuves. Et la fille qui est monté sur la scène, comment elle s'en sort? Apparemment mal mais elle aussi risquait de se trouver dans une mauvaise passe.

Surtout que le ciel commençait à être bizarre et... un œil était apparu dans le ciel? Houla, ce n'était quand même pas l'Invincible, conduit par Garland qui était là pour réduire ce stade en poussière comme Madahine Salée dans Final Fantasy IX quand même? Ha non, voilà qu'il avait la larme à l'œil... Bah il n'avait qu'un œil en même temps donc c'est facile pour lui. Sauf que cette larme semblait jaune et tomba sur plusieurs fous qui se relevaient doucement alors qu'une fille s'extrayait de ce miel étrange? Mignonne. Mais à tous les coups, elle est loin d'être une alliée dans cette lutte? Soit les gros bouffons étaient des caricatures de méchants tout simplement, soit ils avaient autant de classes que les héros et à tout les coups, c'était le cas. Surtout que vue sa façon de parler, elle était loin d'être dans son clan... Elle avait même un grain cette fille. Des Pan Pan... Se faire manger? Elle était vraiment tarée celle-là! Recevant sa boule de miel en plein visage, elle fit la grimace en lâchant le mousquet qu'elle tenait en retirant ce truc visqueux de ses yeux et usant de sa langue pour s'en défaire autour de ses lèvres.

« Beeerk! T'es dégeu toi! Tu sais pas combien de temps ça va me prendre pour retirer ça? En plus si j'attends, ça va trop coller... Pas envie d'être aussi collante... »

Pas le choix, elle prit deux autres mousquets pour tirer sur Honey-Girl mais même si les sentiments de la demoiselle n'étaient plus d'assommer mais de vaincre, cela avait à peine autant d'efficacité que pistolet à billes... La voilà bien! Pourtant elle devrait réussir à la blesser, il lui suffit de tirer pour vaincre? Alors pourquoi? Cette fille avait une sacrée protection ou alors elle n'y mettait pas assez de volonté? Pas le temps de savoir, la voilà porté par la taille avant de quitter la zone, envolé par la fille blonde de la scène? Elle a vaincu l'autre?

« Euh ok mais je suis pas une madame, oh! Je suis une mademoiselle à la limite, pas une madame. »

Déposant de nouveau les pieds au sol, Konata coupa la jeune femme même si cette dernière stoppa ses mots d'elles-même en voyant la foule en délire qui commençaient à les rejoindre.

« J'ai rarement vu des gens aussi en pétard pour un concert annulé? C'est à cause de celle sur scène à tous les coups? EEEEHHHH!!! Elle a eu quoi elle? Mi-squelette, mi-humaine? Half-Skellintone Girl! Ouais bof comme nom... Bon plus sérieusement, je vais t'aider mais je pas comment? Honey-Girl va surement nous mettre des bâtons dans les roues, pareil pour l'autre sur scène? »

Le temps n'était pas aux longues réflexions mais elle réfléchissait à comment réparer ce merdier? Ce n'était que supposition mais elle avait encore tant à découvrir avec ses pouvoirs.

« Si j'arrive à m'emparer du micro, en revêtant la classe Chanteuse de Miku, je devrais peut-être réussir à leur faire retrouver les esprits? Ça prendrait trop de temps de les endormir mais ça serait dangereux aussi pour les autres? Elle ne risque de pas me laisser faire? Faudrait pouvoir abattre ses deux-là mais avec autant de monde à nos trousses, ça va pas être simple de combattre si une foule en colère est à nos trousses? Ta pas une solution? Ça m'étonnerais qu'elles la jouent fair-play et demande à leur public de les acclamer seulement... »

Quoi qu'il en soit, il faut faire vite, la foule en colère et Honey-Girl ne vont pas tarder à les rattraper surement...
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le mardi 05 novembre 2013, 10:09:14
Le stade était plongé grâce au cercle magique dans une fissure dimensionnelle consacrée à la folie. De la hauteur où se trouvaient les deux jeunes filles, elle pouvait voir que ce qui était en temps normal au tour du stade avait disparu. Le bâtiment flottait dans un ciel orange sans fin. Il n'y avait pas de fuite possible pour le moment. L'œil qui flottait et observait le stade n'était autre qu'une sorte de caméra divine qui permettait à Mégère et Tisiphone de mieux observer le terrain.

Mégère était uniquement concentrée sur Kane surveillant celle qui était devenue sa fille et son jouet. Il fallait faire attention à ce qu'elle ne soit pas cassée. Son petit jeu avec le miel sur la figure de la fille l'avait bien amusé et elle attendait d'en voir davantage. C'était sa première grosse mission en indépendante.

Tisiphone surveillait chaque déplacement de groupe et donnait les instructions à Péchée. Il y avait déjà plusieurs pierres qui avaient été repérer et leur extraction devait débuter. Il fallait aussi vérifier qu'aucun autre nuisible n'était caché. Il s'était déjà passé trop d'imprévus et se n'était pas acceptable.

Péchée sur scène donnait des instructions transmises par ses maîtresses. Les membres du groupe transformé en squelette noir devenaient des commandants de groupe de fou. Tous s’organisaient. Péchée avait laissé volontairement la blonde s'échapper, c'était évident qu'elle n'était pas encore remise de sa folie. Pour le moment se n'était qu'une menasse mineure qui pouvait être confié à Kan. Pour autant elle laissa l'ordre d'attaquer les nuisible aux humains contaminé par la folie. Ils permettaient de parfaitement les ralentir, surtout que par humanité les non humains semblaient éviter de blessée ceux qu'ils considéraient comme victimes.

Kan fit une grimace et tapa du pied sur le sol regardant sa cible s'envoler.


-Oh mais euh ! Une mouche m'a volé mon biscuit ! Je vais lui embrasser l'épaule avec un four à glaçon !

Elle les observa là haut et réfléchie à quoi faire et une idée lui passa à l'esprit. Elle mit les mains sur le côté formant une boule de miel entre ses mains.

-KA-MIEL-AH-MIEL-AAAHHHHHH !!!!!!

Kan tendit alors ses mains devant elle en direction des deux filles. Un geyser de miel brulant fila droit sur les filles, partant de ses mains vers ses cibles. Des gouttes brulantes chutèrent à son passage en une pluie brulante, qui tombât sur plusieurs fous qui grimpaient pour les rejoindre. Kan explosa de rire après cette attaque et d'une démarche sautillante elle parti pour rejoindre la fille au Pan Pan pour la manger et faire plaisir à sa maman.

-Bouh les fantômes sont moue ! Je vais repasser la gouttière du pigeon malade avec une gaufre de maman castor.

Tout en chantonnant, Kan se servi des fous comme d'une échelle et leur monta dessus indifférente à l'endroit où ses pieds s'appuyaient. Arrivé enfin à mit hauteur de l'escalade, elle se rappela soudain qu'elle était capable de voler si elle le souhait. Le bas de sa robe se gonfla comme un ballon de baudruche et Kan se mit à flotter montant lentement pour rejoindre la mouche et son biscuit. Arrivé en haut elle se posa en douceur et regarda les deux.


-C'est pas bien ! Maman va me punir si je ne vous élimine pas ! Je veux pas, non je veux pas servir d'éponge à esprit ! Je vais te manger miss Pan Pan.

Elle mit ses doigts formant comme un pistolet et tira comme le font souvent les enfants dans des jeux de cowboy et d'indien.

-Pan-Pan !

Sauf que contrairement aux enfants, du bout de ses doigts il sorti des petites billes de miel qui parti directement sur la blonde, se collant particulièrement dans sa chevelure. Vexé sans raison apparente, Kan tapât de nouveau du pied.


-A mais non ! Je ne suis pas un Pan-Pan moi ! Je suis l'épée de la folie ! Maman je fais quoi moi ?

La voie de Mégère sorti alors de nulle part répondant à la question de son jouet. Sa voix était puissante et clairement folle, dans cette ambiance elle avait de quoi faire flippé le peux encore saint d'esprit.

-Fait comme le poulpe dorée et beur tes tartines de choux orange.

Kan tapât des mains toutes contentes perdant sa mine vexé.


-Mais oui c'est ça !

Kan se transforma alors soudain sous les yeux des deux filles. Prenant sa forme d'épée monstrueuse (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/altern10.jpg). Les yeux qui recouvraient sa lame se posèrent sur le premier homme qui avait réussi à escalader le mur pour les rejoindre. L'homme fut prit de spasme sous le regard de l'épée et il se mit à hurler complètement emporter dans la folie. Il s'empara de l'épée et chercha à frapper et à blesser avec une violence et surtout une force bien supérieure aux capacités humaines. L'homme n'arrêtait pas d'hurler de peur et de douleur, frappant de toutes ses forces brisant le sol, les poteaux, tout ce qu'il touchait volait en éclat. S'il venait à réussir à toucher l'une des filles, elle risquait de le sentir passé. D'autre humain avait réussi à les rejoindre se jetant également sur les deux filles. L'un d'eux passa même dans les moulinés de l'homme et Kan le coupa sans difficulté en deux.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le mercredi 06 novembre 2013, 01:57:04
Kara sentait une migraine atroce lui déchirer la tête. La jeune femme qu’elle avait secourue lui racontait des phrases inintelligibles. La « classe chanteuse de Miku » ? Supergirl secoua la tête, posant une main sur son front. Il lui fallait trouver un moyen de neutraliser cette femme qui avait fait passer un vent de démence sur la foule... Mais comment faire ? La magie était un grand point faible des Kryptoniens, Supergirl le savait. Mais, si elle ne faisait rien, tous ces gens allaient continuer à les agresser, et à perdre la raison. Elle devait empêcher ça !

*Ce n’est pas le moment de s’inquiéter de ton sort, Kara, tu dois défendre ces gens ! Ne tiens pas compte des voix !*

Dans sa tête, elle entendait encore la voix défaitiste et autoritaire de Kal-El lui dire qu’elle n’arriverait à rien, qu’elle gâchait son potentiel, qu’elle avait les pouvoirs d’une Déesse, mais était dans l’incapacité de les utiliser, de comprendre quelle était sa destinée. Elle devait faire abstraction de ces sinistres mensonges pour se concentrer sur le moment présent. Cette jeune femme qui était avec elle devait également avoir un don, pour ne pas avoir été atteinte par cette vague de folie, et elle n’était pas effrayée... Elle avait plutôt l’air d’avoir envie d’en découdre. Kara savait qu’il existait des mutants à Seikusu, et elle était en train de se demander si cette jeune femme n’en était pas une, quand elle vit une femme se rapprocher. C’était la mystérieuse femme qui avait attaqué la fille aux cheveux bleues, « Honey-Girl ». Supergirl allait lui ordonner de se rendre... Quand Honey-Girl se mit à lui cracher dessus, répandant du miel sur ses cheveux. Surprise, Kara remua ses cheveux.

« Rahh putain ! jura-t-elle, du miel ? C’est quoi cette blague ?!

Le miel collait, et elle tira sur ses cheveux, voyant le miel relier ses doigts à ses cheveux, comme une espèce de colle extensible. Les yeux de Kara rougirent brièvement, tranchant le miel, alors qu’Honey-Girl s’était transformée en épée. Sous son trouble, Kara n’avait pas vu Honey-Girl prendre un pistolet, et comprit que cette femme avait visiblement d’étonnants pouvoirs magiques. Elle vit l’un des déments attraper l’épée. Kara se posta instinctivement entre l’épée sanguinolente et la jeune adolescente aux cheveux bleus. L’épée avait quelque chose de lovecraftien, avec tous ses yeux. Franchement écœurant. Elle remuait dans tous les sens, déchiquetant le décor comme du beurre.

« Restez derrière moi, Mada... Mademoiselle. »

C’était très certainement une épée magique, ce qui signifiait qu’un contact serait mortel. L’homme qui la tenait poussait des hurlements effrayants, visiblement dépassés par les évènements. Un autre se rapprocha de lui, et fut coupé en deux. Ce fut le geste de trop. Kara s’élança alors, et attrapa le porteur de l’épée par le cou, sa main attrapant sa gorge. Elle le poussa sur plusieurs mètres, et il rebondit sur le sol, lâchant son épée. Kara s’envola pour avoir une vue sur l’épée, et ses yeux s’illuminèrent. Quelle que soit cette chose, elle n’était clairement pas humaine. Une sorte d’abomination. Supergirl envoya ses lasers, et ils heurtèrent l’épée, explosant à son contact.

« Je commence à en avoir assez, de toutes ces conneries ! »

Le miel dégoulinait toujours sur ses cheveux, et elle attaqua une partie du toit avec ses yeux-lasers, provoquant de nouvelles explosions, ainsi qu’une ouverture. Elle dirigea ensuite les lasers vers la scène, créant ainsi de nouvelles explosions. C’est à ce moment que Kara remarqua que le ciel avait disparu. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant une sorte de toit jaunâtre.

« Qu’est-ce que c’est que ça ?! »

Une sorte de ciel orangé se dressait à la place des nuages et des étoiles. Kara cligna des yeux à plusieurs reprises.

*Il doit s’agir d’une sorte de dôme... Si cette femme est capable de générer ça, c’est qu’elle est vraiment forte...*

Supergirl reporta son attention sur l’espèce d’énorme œil. Peut-être que c’était ce truc qui générait le dôme ? Dans le doute, la super-héroïne se concentra, et balança ses rayons lasers sur l’œil.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le lundi 25 novembre 2013, 21:42:35
Quelle galère! Konata ne comprenait pas trop ce qui se passait, elle passait d'un concert à un truc de folie! Et les mots sont bien choisis en plus! C'est vrai quoi, cette bande de squelettes noire, les gens fous, Honey-Girl. Elle venait de passer dans le scénario d'un film de série B, voire même plus bas encore! Le scénario avait l'air d'être écrit avec les pieds, on dirait un mangaka amateur de chez amateur sans avoir de prédisposition à faire un bon scénario. À croire qu'elle venait de tomber dans un de ses mangas, le plus souvent un One-Shot avec un tel scénario mais elle devait bien faire avec car ce n'était pas un de ces tripes Otaku/Gameuse, nan, là, c'était réel et la menace Honey était réelle! Faut faire gaffe, c'est un coup à voir débarquer une armée d'abeille avec une fille pareil. Avec la blonde volante, elles avaient échappé à leur adversaire mais cette dernière était une adversaire redoutable... Un tel plagiat sans Copyright, Sangoku va se retourner dans sa tombe ou plutôt dans l'au-delà avec Kaio du nord. Mais qu'elle ne se la joue pas Sayen car Konata maitrisait cette forme... du moins elle espérait être prête à temps... Tout comme dans tout bon RPG qui se respecte ou même simplement jeu, on ne débloque pas tout dés les premières minutes de jeu et Konata possédait bien des formes mais certaines étaient limités dans le temps, justement, comme les transformations de Sangoku. Il n'avait le droit qu'à une demi-heure sous sa troisième transformation... parfois, elle savait ce que ça faisait. Parfois, c'était même moins.

Blondie était forte mais elle était un peu à l'ouest, elle ne lui avait même pas répondu? Elle était trop concentré mais sur quoi? Elle parlait pourtant japonais? Elle pouvait ne pas tout comprendre mais à notre époque, ne pas connaître Miku Hatsune, c'est une insulte au Japon! À l'empereur! Au passé, aux batailles, à toute leur histoire! Honey-Girl était là, elle recommençait avec son miel en s'attaque à la blonde, entre blondes, ça n'a pas l'air d'être le grand amour... Cette fille était dingue, un poil otaku mais dingue. Ce n'était pas un adversaire pour elle... Elle devait être son adversaire! C'est logique, prenons Bleach pour exemple – bien que beaucoup de mangas ont se genre d'exemple – dans l'arc Hueco Mondo, quand Renji et Ishida affrontent l'Espada huit, Szayel Aporro Grantz. Un scientifique un peu fou qui leur en fond voir de toutes les couleurs, même s'ils ont réussi à l'amocher un peu, lors de sa Résurrection, il les domine. Et qui vient l'affronter? Est-ce Kenpachi le bourrin? Non. Est-ce Unohana, capitaine de la quatrième division des médecins? Non. Est-ce Byakuya alors que sa sœur risque de mourir? Non. C'est Kurotsuchi Mayuri bien sur! Scientifique fou de la Soul Society! Il a même le culot de le laisser croire qu'il le domine comme les deux autres alors qu'il se fout de lui! Quelle classe! Et bien là, pareil. C'était à Konata d'affronter Honey-Girl. Mais la femme volante s'interposa entre elles, prenant des balles de miel à sa place... Pauvres cheveux...

Mais comme Honey Girl prenait une forme d'épée – drôlement inspiré de Soul Edge quand même – il n'y avait plus aucun doute, cette fille était son adversaire! Bien que ce soit un fou qui maniait la lame en n'hésitant pas à trancher ses copains, elle trouva dommage de ne pas avoir de cosplay de Siegfried ou d'un autre combattant à la Soul Calibur... Elle aurait dû écouter Akua et bosser sur un cosplay de Talim. La femme volante usait de ses yeux rouges pour tirer des lasers sur l'épée démoniaque alors que Konata tentait de se mettre à l'abri des assauts et des explosions qui arrivaient Konata s'approcha de la femme blonde pour lui parler de la suite du plan. C'était son rôle, c'était son adversaire. Elle avait le rôle de l'héroïne secondaire qui aide le héros à continuer son chemin mais ça lui allait bien comme ça.

« Allez vous occuper de celle sur scène. Honey-Girl, j'en fais mon affaire! »

Avoua-t-elle avec un petit sourire. Car dans tout bon Shonen qui se respecte, l'épée démoniaque n'était pas morte, pas comme ça. Konata avait des réserves, des cosplays encore à xp pour débloquer des techniques et devenir la super héroïne justicière en cosplay!

« T'inquiète pas, je saurais me défendre et elle va comprendre son erreur celle-là! »

Son mousquet à la main, elle toucha sa broche dans les cheveux et la lumière jaune se mit à scintiller, passant au bleu alors que sa tenue changeait et la broche changea de place devenant une sorte de décoration à la place du nombril. Pas un gros percing mais au moins quelque chose qui le cache. Bien qu'elle avait une broche quand même en forme de note de musique. Et voici son second cosplay de Puella, celui de Sayaka (http://img15.hostingpics.net/pics/3321698bba6b4fc841a3b93b85ba8db5e75f14.png)! Fini les mousquets, elle avait une épée, voir plusieurs si elle veut et elle avait même des bonus! Le premier étant que le miel avait disparu de ses cheveux en changeant de tenue. Elle avait les cheveux en arrière, coiffé d'une queue-de-cheval, gardant toujours ce look manga qui était tout simplement top!

« Elle veut se battre à l'épée, je l'attends. Allez go, chacune son combat! »

Konata avait un sourire confiant pour la femme volante aux yeux rayon laser. Se plaçant dans une pose un peu plus classe, elle mit son épée en garde.

« Honey-Girl, viens te battre, sale sorcière! »

Ouais, quitte à jouer les Puella, autant casser de la sorcière! Une petite revanche vu l'histoire de Sayaka.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 06 décembre 2013, 13:17:07
Malgré le contre temps, les choses avançaient plutôt bien. Déjà deux pierres avaient été extraite, et d'autre avait été retrouvé. Les humains détruisaient les murs pour les récupérer toujours sous les ordres des squelettes noirs. Tisiphone ouvrit un portail pour récupérer les pierres déjà sorties et donna de nouveau ordre aux humains, avant de refermer le portail isolant de nouveau le stade dans cet espace de folie. Mégère pour sa part était penchée sur le globe et observait sa fille à travers l'œil géant, grognant en voyant ce qui lui arrivait.

-Elles vont me la casser, elles vont me la casser !!!

Tisiphone s'approcha de sa sœur et l'enlaça par derrière pour la calmer. L'effet fut immédiat, Mégère se calma et continua de regarder en silence le combat de Kan.

Sur le toit du stade, Kan se faisait balancer dans tous les sens sentant sa tête tournée, c'était rigolo. Mais le vol qu'elle fit quand l'humain la lâchât ça l'était beaucoup moins. Le laser faisait mal, très mal même. Kan se retrouva sous sa forme humaine à moitié coucher sur le sol les fesses en l'aire qu'elle frottait pour soulager la douleur.


-Mais euh, j'ai le popotin tout secoué moi ! La mouche revient que je te blanchi de noirceur.

Mais miss Pan-pan ne la laissa pas se lancer à sa poursuite, la fille aux cheveux bleus voulait l'affronter. Kan la regarda surprise se transformer pour changer de vêtements et de coiffure. Elle fut tellement surprise qu'elle tombât à la renverse sur ses fesses.


-HHHHOooooooo !!! Pan-pan est devenu Coupe-coupe !

D'un bond normalement impossible dans sa position, elle se releva pour s'approcher de sa cible et l'observa avec attention.

-Mais comment tu fais ça ?

Elle approcha doucement sa main d'elle pour lui toucher la broche en note ne musique qui se tenait dans sa chevelure.

-Joli! C'est joli ! Je la veux pour maman !

Miss Coupe-coupe se mit en position de combat pour l'affronter et appela de l'aide quelqu'un. De nouveau surprise, Kan chercha autour d'elle pour voir à qui elle parlait.

-Sort Cière ? C'est qui Cière ?

Penchant la tête sur le côté, elle ne vit pourtant personne se manifester. Décidément elle ne comprenait pas à qui elle parlait. Kan secoua la tête et se mit à foudre subitement, devenant une sorte de blob de miel. Elle glissa sur le sol pour ensuite s'attaquer à une humaine qui était là et la recouvra entièrement se fondant en elle. Elle se glissa par sa bouche, ses narines, ses oreilles et toute autre entré qu'elle trouva pour lui rentrer dans le corps. L'humaine ne put rien faire et se retrouva contrôlé par l'épée de la folie, son bras gauche se transforma pour prendre la forme de Kan sous sa forme d'épée.


- Coupe-coupe, donne-moi ta musique !

C'était la voix de l'humaine, mais c'était bien Kan qui parlait contrôlant le corps de la femme qu'elle avait parasité. L'arme en avant elle se jeta sur elle pour la combattre et lui voler sa broche à cheveux et éventuellement  manger miss Coupe-coupe.


Pendant ce temps sur scène Péchée continuait à superviser les opérations et transmettre les ordres de la déesse. Elle aurait très bien put continuer ainsi, si elle n'aurait pas vue l'action de la blonde qui choqua profondément la servante qu'elle était. Même si c'était indirectement, même si cela n'avait ut aucun effet, la blonde avait visé les déesses en visant l'œil de ses rayons lasers. L'impact de ses derniers n'avait absolument rien fait, l'œil n'avait rien de plus qu'une trace noire montrant que ça l'avait touché. Derrière Mégère avait tout juste cligné des yeux aveuglé par la lumière. Péchée choquée par cette affront envers ses maîtresses, dépliât grands ses ailes noires pour s'envoler vers la femme cherchant à abattre sa faux sur elle, mais cette dernière l'esquiva de justesse.


-Je t'interdis de porter ton regard malsain sur mes Maitresses ! Je vais t'emporté dans la folie pour l'éternité.

Péchée porta plusieurs coups cherchant à fauché la femme blonde de sa faux. Cette fois, l'arme ne lui passerait pas à travers pour la contaminé par la folie, l'arme était tranchante et mortel. Mais Péchée avait sous estimé la femme, cette dernière n'était pas humaine. Sa faux se brisa en percutant son bras ce qui surprit la femme squelette. Se prenant une attaque de la blonde, sa tête se fit arraché et chuta pour tomber au sol aux milieux du stade. L'un des squelettes qui servait à enfermé le stade dans ce monde, s'effondra affaiblissant le sort. En échange de ce sacrifice Péchée se reforma et sa faux également.

-Je t'ai sous estimé, à ce que je vois. Je vais devoir mit prendre autrement.

Une sphère noire se forma au dessus d'elle se concentrant pour grossir. Les plus sensibles pouvaient sentir la puissance de la magie des ténèbres qui la formaient. Une fois suffisamment grosse, la sphère partie à la poursuite de la blonde et s'exploser sur elle, c'était une attaque à tête chercheuse. Pendant que première poursuivait sa cible Péchée en préparait une seconde.

Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le dimanche 08 décembre 2013, 02:11:45
À sa grande surprise, l’œil ne broncha même pas. Kara cligna des yeux, étonnée, surprise. Ce truc devait être vachement résistant, et il y avait une légère trace noire. Pourtant, Supergirl était convaincue que ce devait être ce truc qui isolait le stade du reste du monde. Vu la situation se déroulant dans le stade, il allait falloir rapidement trouver un moyen de venir à bout de l’œil, afin de permettre la venue de renforts, pour secourir tous ces gens piégés, transformés par ces espèces de cinglées. Supergirl n’y comprenait pas grand-chose. Il y avait aussi cette autre femme, celle aux cheveux bleus, qui lui avait assuré être en mesure de combattre celle qui lui avait craché du miel à la figure. Supergirl s’en voulait un peu de l’avoir laissé, mais elle avait senti qu’elle ne parlait pas uniquement par fanfaronnade, et qu’elle était bel et bien capable de se heurter à leurs adversaires.

L’œil attaqué, Kara entendit du mouvement derrière elle, et vit la femme sur la scène s’envoler vers elle, déployant des ailes aux plumes noires. Supergirl entreprit de se méfier : c’était cette femme qui lui avait donné de sinistres visions, et elle l’entendit parler de « maîtresses », ce qui faisait probablement référence à l’œil.

*Il est possible que cet œil ne soit là qu’en observation...*

La faux n’avait rien de magique, et Kara l’évita prudemment, au début, justement pour s’assurer qu’elle n’avait aucun effet magique. Les Kryptoniens y étant très sensibles, elle ne voulait pas se faire à nouveau avoir comme une bleue. Aussi, quand elle fut assurée que la faux ne pouvait pas lui faire de mal, elle décida de passer à l’attaque. De la main droite, elle bloqua la faux, qui explosa contre son bras, et, du gauche, elle frappa avec rage la femme à hauteur du torse. Il fallait croire que le coup donné fut un peu trop fort, car elle arracha le cou de la femme, tout en balançant son cadavre comme une torpille. La femme heurta le mur du stade, mais cessa alors de chuter. Surprise, Supergirl la vit alors se régénérer, et elle sentit également le stade trembler. Regardant autour d’elle, elle crut que l’atmosphère jaunâtre qui enveloppait le stade était en train de s’atténuer... De même, pendant quelques secondes, les hommes et les femmes influencés par le sortilège s’immobilisèrent, avant de recommencer à errer frénétiquement dans le stade.

*Hum... C’est donc bien elle qui génère tout ça. Ma chérie, je vais adorer te boxer.*

Supergirl se doutait toutefois que cette femme devait avoir plusieurs arguments supplémentaires dans sa besace. Après tout, c’était une magicienne, et Superman, à une époque où il n’avait pas encore perdu la raison, lui avait fortement enjoint de se méfier des magiciens. À bien des égards, ils étaient encore plus dangereux que la kryptonite. Kara vit alors une boule noire se former au-dessus de la tête de la femme. Elle était striée d’éclairs qui la parcouraient, et la boule se mit à fondre sur elle.

Étouffant un juron, Kara enclencha ses rayons-lasers. Les deux tirs heurtèrent la boule... Mais il aurait été trop facile que cette dernière se contente d’exploser. Supergirl se mit alors à voler, et la boule se mit à la suivre, tandis que la femme en formait une seconde. Supergirl se mit rapidement à réfléchir. Elle décida de commencer par embêter la magicienne, et, tandis qu’elle volait avec la boule qui la suivait, Kara envoya une nouvelle attaque avec ses yeux, visant la femme. Il s’agissait autant de la blesser que de l’empêcher d’utiliser une deuxième boule... Cependant, la boule magique qui la poursuivait gagnait de la vitesse, et semblait également grossir. Supergirl la sentait attirer le décor autour d’elle, agissant comme une espèce de trou noir.

*C’est une boule de Gravité... Elle attire les éléments autour d’elle, avant d’exploser...*

La boule continuait à se rapprocher de Kara, et à la happer, forçant cette dernière à devoir forcer, à accélérer encore plus, et à faire des tours de stade. La boule devenait de plus en plus folle, de plus en plus frénétique, ravageant le stade, envoyant voler le haut des gradins, les vitres de la salle VIP, les projecteurs, des morceaux de murs... Et Kara descendit soudain. Elle atterrit en plein milieu du stade, fléchit les genoux, puis s’élança en l’air, juste sous l’œil.

*Si mes lasers ne fonctionnent pas contre cet œil, voyons ce qu’il en sera avec cette boule...*

La boule se mit à fondre vers elle, à toute allure, et Kara, qui était alors sorti du stade, s’écarta prudemment, bondissant sur le côté. Elle se sentit attirée par la boule, mais cette dernière heurta l’œil... Et explosa. Le souffle de la déflagration magique heurta Supergirl, qui rejoignit rapidement le gymnase. Elle défonça le toit, et s’écrasa lourdement sur le sol, formant un léger cratère. Plus sonnée que blessée, elle se releva rapidement, et se dressa face à la femme, serrant le poing.

« Tes techniques minables ne marcheront pas deux fois contre moi. »

Autant la provoquer, elle avait cru remarquer que cette dernière pouvait facilement s’énerver... Et c’était toujours bon avec les magiciens.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le samedi 28 décembre 2013, 23:09:26
Combattre l'adversaire, le retenir, le vaincre, le bloquer, tel était la devise d'une héroïne! Que ce soit l'une de ses trois choses, si elle en réussit une, elle aura gagné! Plus d'un manga lui a appris que la victoire ne se gagnait pas avec des morts ou par un KO, parfois, juste empêcher un méchant de venir gêner les héros, ça suffisait. Elle ignorait si Honey Girl allait mourir par sa faute mais elle être en retard pour sa mission, c'est sûr. Si elle devait comparer cette situation à un événement dans un manga... Facile, la fin de la première partie de Naruto, quand les cinq ninjas tentent de récupérer Sasuke. Mais pour plus d'impact, elle verrait mieux son combat comme celui de Choji contre Jirobo ou plutôt Neji contre Kidomaru. Contrairement à Choji, Konata ne semblait pas faible et n'était pas prête à user d'un pouvoir étonnant qui changerait son physique. Non, cette fois, c'était plus comme Neji. En revanche, elle n'allait pas user d'un bouclier ultime et se prendre deux flèches dans le corps comme lui. Elle allait vaincre Honey Girl, elle le savait, elle le devait! Pour la blonde volante, pour les gens dans le stade, pour ce que lui ont appris les mangas! Et ce qu'ils ont encore à lui apprendre. Elle avait encore tant de bonne série à finir et loin de connaître la fin.

Prête à combattre, son adversaire malgré une mise en scène qui semblait trop poussé l'avait surnommé Coupe-coupe? Drôle de surnom qui ne lui collait pas vraiment... ni à Sayaka. Quel surnom elle aurait en Madoka? Arc-arc? En Kyoko, Lance-lance? Et en Homura? Bouclier-bouclier? Ça frôlait plus que le ridicule. La voir approcher de sa broche la fit se mettre en garde pour la faire reculer. Son côté enfantin, sa débilité et sa puissance ne faisait que lui rappeler un personnage de Bleach, Wonderwice. Un Arrancar qui semblait inutile et idiot mais qui ne manquait pas de force et d'un second rôle bien pensé par Aizen. Son seul adversaire, le capitaine en chef Genryusai Yamamoto était le seul à pouvoir le vaincre malgré la capacité de son Shikai et Bankai mais il a dépourvu un Arrancar de toute morale, de la parole, presque en faire un légume pour avoir la capacité de privée le capitaine de ses capacités. Sauf que, à moins qu'elle se trompe, Honey Girl ne semblait pas avoir de pouvoir caché fait pour lui mettre des bâtons dans les roues? Eh oui, même IRL, Konata ne pouvait s'empêcher de comparer sa vie à un manga ou un jeu.

Devenant une bouillie de miel, elle prit possession d'une fille pour redevenir une arme afin de se battre en duel contre Konata. Elle eut un léger sourire car une fois encore, son esprit Otaku travaillait à deux cents pour cent.

« Tu vas te calmer Miss Buu. Dans Dragon Ball, les armes sont plutôt rares je te signale. »

Oui, Buu absorbait les autres pour devenir plus fort et le peu d'arme que l'on voit, surtout en épée, c'est celle de Trunk du futur et celle de Gohan, offert par les Kaioh pour espérer vaincre Buu. Soi-disant l'épée qui peut tout trancher! Enfin bref, gardant ses deux lames en main, Konata était prête à se battre contre la réplique de Soul Edge. Dommage qu'elle n'a pas le cosplay de Cloud Strife, elle aurait pu l'affronter avec l'épée de Zack ou avec l'Omnislash mais le hic dans cette affaire, c'est que Honey Girl avait pris un otage... Et ce n'est pas top pour un héros de s'en prendre à un humain, même si c'est pour stopper un méchant.

« Enfin, faut bien faire avec! »

Avec ce cosplay, en plus des épées à volonté, Konata bénéficiait en plus d'une grand pouvoir de guérison, ses blessures vont se refermer et guérir automatiquement. Cela sera plus long si la blessure est plus grave mais déjà, elle n'avait pas à s'en faire des petites coupures. Pour le moment, sa tactique sera de déloger cette épée démoniaque des mains de cette humaine mais même si ça venait à tomber, pas sur que ça suffise à la vaincre? Elle ne saura pas tant qu'elle n'a pas essayé. Fondant sur son adversaire, Konata tentait de faire reculer la fille miel en enchainant les attaques à deux mains, tantôt un coup avec chaque main, ensuite avec ses deux épées en même temps, elle devait trouver un moyen de la vaincre en lui faisant quitter ce corps mais comment? Bien qu'elle ne soit pas fan de Dragon Ball GT, si ça se trouve, Honey Girl est comme une Tsuful et cherchera à prendre possession de son corps à la moindre coupure? Mais se faire posséder par elle, non merci! Elle faisait tout pour éviter de lui laisser le temps de contre-attaquer mais ce ne sera pas facile... Mais autant essayer de profiter du peu d'intelligence de son adversaire pour trouver son point faible.

« Hey Honey Girl, tu veux que je chante?... Dis-moi ton point faible et ensuite je pousserais la chansonnette! »

Ouais, une marche funèbre par exemple!
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le mardi 07 janvier 2014, 13:51:59
Observant toujours ce qui se passait, les deux déesses commençaient à perdre leur sang froid. Enfin surtout Tisiphone, elle observait Péchée combattre abandonnant son poste de dirigeante pour défendre leurs images. D'un côté elle appréciait qu'elle lui soit dévouée, mais elle mettait en péril le plan en s'exposant ainsi. Si elle n'était pas intervenue, la femme aux cheveux blonds, n'aurais pas encore remarqué qu'elle s'attaquait à la mauvaise chose. Maintenant Péchée s'était fait battre une fois et par conséquence avait affaiblie le sceaux qui retenait le stade. Il était évident que son adversaire l'avait remarqué.

-Elle se fait avoir, comment Péchée peut être notre général d'armé en se faisant avoir si facilement...

La rage prenait le dessus sur le calme de la déesse, si cette idiote continuait comme ça, elle allait devoir intervenir en personne. Tisiphone prit une nouvelle figurine, représentant une sorte d'écureuil mutant, l'une des dernières créatures de sa sœur. Posé sur le plateau, la créature de la folie apparut près des murs où se cacher l'une des pierres les plus difficiles à atteindre. Il se mit alors à ronger le mur comme une vulgaire noisette à la recherche du précieux morceau toujours aidé par les fous humains.

Mégère pour sa part gardait plus son calme se trouvant dans les bras de sa sœur. Pourtant, elle pensait à Kan se demandant si elle avait bien fait de l'envoyer maintenant faire sa première mission seule, peut être que si elle lui avait envoyé Bivnir, elle aurait déjà vaincu cette étrange fille.


-Bivnir ...?

Tisiphone compris de suite ce à quoi pensait sa sœur. Ce monstre et création de leur mère, était l'une des créatures de la folie les plus dangereuses qu'il pouvait exister. Sa simple présence pouvait suffire à tuer pratiquement la totalité des humains présents.

-Non ma sœur, le roi des nuisibles risquerait de la tuer avec tous les autres.

-Non, pas tuer kan...

Dans les bras de sa sœur, Mégère était plus proche du légume que de la pile électrique qu'elle était en temps normal, mais sans ça il y avait des chances que sa folie la conduit à faire n'importe quoi et surtout mettre le plan en péril.


Dans le stade sur les toits, Kan contrôlant toujours l'humaine commença à la combattre. La jeune fille voulait récupérer la broche de son adversaire pour l'offrir à sa mère et ensuite manger Miss Coupe-Coupe. Les assauts de cette dernière la repoussèrent tout juste, c'est alors que Coupe-Coupe parla encore à quelqu'un d'autre, Miss Boue ? Déconcentré Kan se mit à chercher où se trouvait cette Miss Boue et se mangea l'un des assauts de son adversaire. Kan et son corps volé, se mirent à rouler sur le sol avant de se relever. C'est alors qu'elle comprit qu'elle parlait d'elle.

-C'est pas de la boue, c'est du miel d'abord ! Et je fais pas de foot dragon moi, je fais que du pendu de crevette moi !

Vexée sans véritable raison, elle se mit à rire et reprit les coups avec son bras épée frappant n'importe comment. Elle frôlât de peu la fille aux cheveux bleus, mais n'arriva pas à lui porter un coup décisif, mais elle non plus n'arrivait pas l'approché suffisamment. Son adversaire s'adressa alors de nouveau à elle reprenant son premier surnom. Kan stoppa net ses mouvements hasardeux. Le bras de la jeune fille se mit à fondre pour reformer le tas de miel qui à son tour reprit la forme humaine de l'épée de la folie. Kan se tortilla pour reprendre correctement ses articulations.

-C'est vrai ? Tu sais chanter toi ? J'adore les chansons moi !

Elle s'avança vers elle et se mit accroupit devant miss Coupe-Coupe, attendant sagement une chanson. Mais avant elle devait donner son point faible. Son regard se porta vers le ciel et elle mit son doigt devant la bouche cherchant ce que cela pouvait bien être.

-Mon point faible, c'est les choux je crois ? Ou l'amour de maman peut être ? Ah non c'est Angurva l'original ! Ah bin non, on est plus lié. Sa doit être les choux alors !

Kan hocha la tête pour confirmer et se persuader que c'était ça, après tout elle n'aimait pas les choux, quand elle les touchait des vises et des écrous apparaissait sur sa peau. Toute souriante elle regarda la fille aux cheveux bleus.

-La chanson maintenant, la chanson ! Tu chantes « Le petit poulpe et le tournesol » ? C'est ma chanson préférée de maman !


Pendant ce temps une nouvelle secousse fit tremblé le stade, tendit que Péchée se régénérait une seconde fois suite à l'attaque laser de la blonde. Sa seconde attaque fut interrompue avant de pouvoir la lancer. Alors qu'elle allait se jeter sur la femme pour se venger, elle reçut un avertissement de Maitresse Tisiphone. Si elle continuait à se régénéré la barrière allait finir par céder. De toute façon la femme était poursuivie par la première sphère et cherchait à s'en dépêtré sans vraiment y arriver. Alors qu'elle allait laisser tomber le combat pour reprendre sa place sur scène, la femme réussie par une habille manœuvre a esquivé l'attaque et même à l'écraser sur l'œil des déesses. C'était un nouvel affront envers les déesses. Péchée suivie la chute de la femme et s'élança vers elle. Cette dernière la provoquait ouvertement.

-Je vais te faire passer l'envie de me provoquer.

Alors qu'elle fendait sur sa proie telle un rapace, ses côtes se détachèrent de son squelette prenant la forme de faucille entouré d'ombre. La brume noire qui recouvrait les armes était bien sûr magique et avait la propriété de ronger se qui rentrait en contact avec elle. Chacune des faucilles se mirent à tourner pour voler vers la blonde la visant, mais ne pouvant pas la poursuivre comme la première attaque. La blonde avait suffisamment de réflexe pour les éviter en se relevant. En contact du sol les faucilles rongèrent le sol, créant l'effondrement de ce dernier. Les os manquants, n'empêchât pas Péchée de continuer de se mouvoir et de toujours foncer sur sa cible. Si sa faux ne résistait pas au contact directe avec la femme, Péchée avait bien remarqué que la première fois que son attaque sur sa folie avait très bien marché. Ainsi sa faux en avant, elle était de nouveau capable d'attaquer indirectement son adversaire et faire grossir sa folie.

Plus bas un groupe d'humain transportait l'une des pierres, la déposant dans le passage pour la livrer aux déesses. La créature mutante arriva portant également l'une des dernières pierres recherché. Maintenant il n'en restait plus qu'une à déloger. Elle avait été localisée et tous les humains devenues fou se regroupaient au même endroit dans l'espoir de l'arracher de son mur. La créature de la folie passa par le plafond pour commencer à grignoté le mur et ainsi récupéré la dernière. L'objectif n'était plus très loin.

Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le mercredi 08 janvier 2014, 02:05:56
[HS – J’dois vous avouer que j’ai absolument rien compris à la bataille entre Kan et Konata >.<]



Ce maudit œil n’avait pas eu une égratignure. Levant la tête, depuis la partie éventrée du toit, Kara l’observa en mordillant les lèvres. La boule magique avait explosé à sa surface, mais sans l’égratigner. Cependant, sous l’effet de l’adrénaline, Kara réfléchissait vite, très vite, et commençait à comprendre le fonctionnement de ce sort. Il semblait être lié à cette femme qui lui avait lancé une attaque mentale. Accessoirement, Kara nota que les spectateurs ne s’en prenaient plus à elle. Si elle avait été un peu plus observatrice, elle aurait alors pu noter qu’ils étaient en train de déloger de mystérieuses pierres, mais elle n’avait en tête qu’une chose : briser ce sortilège. S’il suffisait de cogner sur cette femme pour le faire, alors elle était prête à le faire.

La mystérieuse femme aux cheveux bleus, de son côté, continuait à se battre contre la femme. Kara ne pouvait plus suivre ce combat, ni l’aider. Elle préférait se concentrer sur le menu principal, cette maudite sorcière. Quand elle l’avait frappé en pleine tête après l’attaque de sa faux, cette dernière avait eu la nuque brisée, et se régénérer avait endommagé le sortilège, Kara l’avait senti.

« Je vais te faire passer l'envie de me provoquer. »

Un sourire narquois éclaira les lèvres de Kara. Elle avait réussi à la provoquer. La femme la chargea alors, et, en grimaçant, Kara la vit sortir de son corps des os en forme de faucille, avant de les balancer comme des projectiles. Elle les esquiva sans difficulté, et constata que les faucilles, légèrement ombragées, libéraient une sorte d’acide corrosif particulièrement agressif. Elle serra les dents, et se heurta ensuite à la femme, lancée sur elle à toute allure. Elle attaquait avec sa faux, et Kara se protégea... Quand elle sentit une nouvelle agression mentale la saisir. Cette fois-ci, elle s’y était préparée, et son corps réagit différemment. Ses yeux rougeoyèrent, et elle balança une importante décharge laser. L’adversaire réussit à l’esquiver de justesse, et, alors que Kara tournait la tête, les lasers suivaient son tracé, provoquant une série d’explosions en défonçant le béton et le sol. Elle se tenait la tête, et continuait à ravager le sol, remontant le long des murs, découpant les gradins en deux, provoquant des séries d’explosions. Ses lasers atteignirent une conduite de gaz filant le long du sol, et il y eut une intense explosion.

*KA-BOOOOOOOOOOOOM !!!*

Une intense explosion jaillit dans un coin, provoquant un champignon de feu. Les lasers se calmèrent alors, et Kara eut à peine le temps de secouer la tête que la faux jaillit devant elle. Elle bondit de côté, et la lame entailla son torse, puis sa peau, laissant une traînée de sang. Supergirl bondit en arrière, et vit alors l’adversaire envoyer une autre faucille vers elle. De justesse, Kara l’esquiva, mais le nuage noir qui enveloppait la faucille égratigna sa joue. La Kryptonienne sentit alors comme une sorte de forte attaque magique corrosive, comme de l’acide sur sa joue, et secoua la tête, en grognant.

*Maudite magicienne !* songea-t-elle.

L’adversaire attaqua encore, sans relâche, et tendit sa main. Des tentacules d’ombre en jaillirent, et saisirent Supergirl par chacun des membres, étirant alors ses membres. Kara hurla de douleur, immobilisée, et vit la femme se mettre devant elle, probablement pour lancer de nouvelles faucilles. Des attaques magiques qui pouvaient lui faire très mal. Kara réfléchit rapidement, et essaya à nouveau ses lasers. Malheureusement, les tentacules ressemblaient à du liquide noir, comme du slime.

Réfléchissant rapidement, Kara usa alors d’un autre de ses pouvoirs, et souffla. Son super-gel solidifia le slime. Le temps lui manquait, et elle activait ensuite son laser, explosant le tentacule. Les faucilles jaillirent alors, mais, avec un bras libre, Kara n’eut qu’à pousser pour se défaire de l’emprise des slimes. Les faucilles filèrent entre ses jambes, tranchant sa cape, la faisant légèrement fondre sur les bords. Kara bondit alors vers la femme, fonçant à toute allure, et la frappa au torse avec le pied, la repoussant. La femme voltigea, et retourna sur la scène du concert, où elle s’écrasa contre des appareils de musique.

Kara se posa alors sur le sol, serrant le poing.

« Je vais t’offrir la spécialité de la maison, ma chérie, à toi et à ta putain de magie. Va crever !! »

Kara s’envola alors vers la femme, défonçant le sol sous l’impulsion qu’elle prit. Elle atterrit au-dessus de la scène, et frappa la femme par un prodigieux crochet du droit. Elle heurta le menton de la femme, qui imita alors les Romains d’Astérix, en s’envolant dans le ciel. Elle termina sa course en s’écrasant contre le plafond, le transperçant, pour s’envoler en hauteur, de la poussière et des rochers retombant en bas.

Kara secoua la main. Elle s’était légèrement fait mal à la main, tout de même.

Elle espérait que ce sortilège serait enfin rompu, maintenant.

*Cependant, pourquoi ai-je le sentiment que ce ne sera pas aussi simple ?*

Encore qu’on ne puisse pas dire que ça avait été fort simple, pour le moment... Elle avait été à un cheveu de se faire empaler, après tout.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le lundi 03 février 2014, 21:11:54
[HRP: Peut-être un peu trop de référence de ma part... sorry :P [/HRP]

Ce combat semblait presque peinard en apparence, à côté de celui de Super Girl, il ne se passait pas grand-chose et pourtant c'était un grand combat dans la tête de l'otaku. Son premier vrai combat d'héroïne, des vies à sauver, une situation dingue! Ce serait tellement cool dans un manga ou un jeu vidéo. Un RPG ou un Beat'em All peut-être? Sauf que bon, comme tout bon héros, elle ne veut pas taper sur des innocents, même possédé par la folie. Son adversaire était la fille miel, Honey Girl. Son adversaire était fou comme la grande majorité des gens ici mais en plus, elle était forte et était une sorte de parasite qui l'empêchait de se battre vraiment contre elle. Ce serait moche pour une héroïne de s'en prendre à une humaine sans défense. Alors que les échanges de coups se faisaient entre elles, Konata n'arrivait pas à atteindre son adversaire mais elle espérait qu'en tapant assez fort l'épée – qui était en réalité son adversaire – elle allait reprendre une véritable forme et se battre plus loyalement que ça. Surtout que ce n'est pas drôle, elle connaissait rien aux classiques et foutait en l'air tous ses subtils clins d'œil! Enfin, elles n'étaient pas là pour parler de tout et de rien.

Après tout, si elle n'esquivait pas autant, elle aurait pu avoir quelques blessures plus sérieuses mais pour le moment, c'était plutôt de fines coupures qui s'envolaient assez rapidement sous l'effet des soins automatiques, il n'y avait que ses affaires qui restaient déchirées par endroits mais rien de grave. Ce n'est pas comme si elle était nue. Mais face à sa proposition de chanter en échange de connaître son point faible, elle se doutait que ce ne serait pas si simple... elle évoqua des choses... idiot ou incompréhensible. Comment elle pourrait faire apparaitre des choux et les luis faire manger après tout? Comment elle pourrait trouver sa mère? Ou cette Angurva? C'est quoi d'ailleurs ça?! Posée devant elle, elle attendait sa chanson, aussi bizarre puisse être le titre après tout... Le poulpe et le tournesol... elle était presque sûre qu'elle avait inventé ce titre? Bon du coup... Comment l'avoir? Devait-elle devenir Miku Hatsune ou bien userait-elle de la ruse? Dans les deux cas c'est une ruse après tout. Sachant que de son côté, elle devrait éviter de trop changer de cosplay comme ça, elle risquait de trop se fatiguer sinon. Dommage qu'elle n'avait pas de cosplay de Brook, elle aurait joué un air de violon pour les endormir, ça aurait été vite fait, bien fait! Puis ça aurait été drôle de la voir avec une coupe Afro! Enfin bon, elle devait plutôt user de ruse alors...

« Ok, alors laisse-moi le temps de me rappeler du début... »

Que faire pour l'avoir? Elle méditait un instant en gardant Honey Girl à l'oeil. Puis, vu son niveau de stupidité – ou folie, autant ne pas chercher trop compliquer. Elle leva le doigt vers la droite, pointant du doigt une direction au plafond.

« La chanson va commencer par là-bas alors regarde bien. »

Gardant son épée bien en main, même si ce n'était pas son bras le plus fort, Konata décida de frapper son adversaire à la nuque avec le dos de la lame afin de ne pas la décapiter non plus. Elle risquerait peut-être de rien ressentir et la traverser comme une femme miel mais dans le doute, elle ne voulait pas tuer une femme. Un monstre, passe encore mais une femme... Le coup s'abattait sur sa nuque, apparemment, elle était solide pour le moment mais est-ce que Honey Girl va vraiment s'évanouir quelques minutes, heures? Ça, elle n'en savait rien... Après tout, la blonde volante semblait bien se marrer de son côté...

[Je te laisse voir si on poursuit notre combat ou si Kan fait un petit somme ^^]
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 14 février 2014, 14:35:57
Continuant à observer ce qu'il se passait Tisiphone bouillonnait intérieurement, même si son visage restait aussi neutre. Comment Péchée pouvait se faire si facilement avoir, comment le général de l'armé de la folie pouvait se faire tuer aussi souvent, face à une mortel ? Déjà trop de squelette c'était effondré affaiblissant le seau qui maintenait le stade dans ce monde. Si trop tombait encore, le stade retournerait dans son monde normal compliquant les choses. Et voilà qu'elle venait encore de se régénéré une fois de plus...

Mégère ne disait plus un mot ses yeux fixés sur Kan. Elle regardait son combat avec plus d'intérêt que souvent. En temps normal ce genre de choses ne durerait que quelques minutes, avant que son esprit s'envole vers d'autres pensées. Mais cette fois Mégère regardait celle qu'elle considérait comme sa fille, se demandant comment tout ça allait se finir.


Assise devant miss Coupe-Coupe, Kan attendait une chanson promise par son adversaire. C'est alors que la fille aux cheveux bleus décida de lui lancer. Elle lui montra le plafond lui indiquant tout allait ce passé la bas. Loin de se douter d'un piège, elle tourna la tête pour regarder avec un sourire d'impatience aux lèvres. Si Kan ne se serrais pas déconcentré du combat tout ne se serais pas passé ainsi, le coup lui serais passé au travers et elle aurait même profité pour bloquer la lame dans son cou et frappé la miss par la suite. Mais Kan n'était plus en mode combat et ne régie pas à l'attaque surprise, se faisant frappé et assommé d'un coup. S'effondrant sur le sol un coussin de miel apparut juste à temps pour recevoir sa tête et la laisser comme ça déconnecté du monde. Konata avait quelque seconde de répit et avait bien intérêt à se préparer aux conséquences de ce qu'elle venait de faire...


Pour Péchée le combat faisait rage. Plus violant et plus dynamique. La femme squelette c'était laissé emporter et avait abandonné son poste pour s'attaquer à la blonde. Cette dernière l'avait prise par surprise avec son pouvoir givrant. Sa vitesse d'attaque qui avait suivi l'avait conduite à se faire démolir une nouvelle fois, se faisait presque arracher la tête, alors sa mâchoire était briser en plusieurs morceaux. Son corps retomba mollement sur le sol avant de nouveau se reconstituer et déclencher une nouvelle secousse cette fois plus importe preuve de la fragilité du sceau. Péchée se remit en position de combat quand tout à coup elle se mit à trembler sentant la peur l'envahir.


Le ciel se brisa comme s'il n'était qu'une simple vitre et l'œil géant tomba détruisant une partie des gradins. Un immense trou se trouvait à la place de l'œil et plusieurs fissures s'en échappé formant des crevasse dans ce ciel orange. Tous les fous c'était alors immobilisé dans une position de soumission, regardant le ciel. Seule la créature, continuait à détruire le mur pour trouver la dernière pierre. Une pluie étrange commença alors à se déversé du trou. Il y avait des gouttes blanches et des gouttes noires. Tombant d'abord verticalement, arrivé à une certaine distance du sol, les gouttes se séparaient. Les blanches partaient vers Konata tendit que les noires se regroupait sur scène. Petit à petit, les corps des deux déesses se formèrent devant chacune des ennemis.

Mégère se retrouva face à Konata. Sont corps était petit, de petites ailes blanche remuait derrière son dos, de petite corne sortait de sa longue chevelure blanche et des tatouages bleu sombre recouvrais son corps un peu partout. Elle porta son regard rouge sur la fille avec une certaine rage évidente qui était mise en valeur par l'aura blanche, au reflet doré et argenté.

Tisiphone apparut sur scène. Sont corps était plus grand que celui de sa sœur et n'avait pas d'aile ni de corne. Sa chevelure était bleue nuit avec des mèches rose. Son regard était vert, ce qui changeait de son violet habituel. Une aura noire au reflet violet et rouge se dégageait de son corps. Les princesses folles, étaient apparurent dans un corps d'avatar pour pouvoir interagir dans ce monde, ses derniers n'étaient pas entièrement fidèle à leur image originale. C'était des corps faisant partie de la collection de Mégère.

Mégère la déesse de la folie tremblait de rage. Elle regardait Konata et Kan successivement.


-TU L'AS CASSER, TU AS CASSER MA KAN !!!!

Sa voix était autant un avertissement de sa rage qu'une attaque sonore. Mégère était la déesse de la folie et contrôlait le son. C'est pourquoi sa voix fut puissante, écrasante et si forte qu'elle ne laissa pas indemne ceux qui étaient trop prêt d'elle.

-JE VAIS TE TUER DOUZE FOIS ET TE DONNER A MANGER AU FRAMBOIZE !!!

Aussitôt des aiguilles d'horloge apparurent chacune composé de lumière et menassent la jeune fille de tout les côtés, prêtent à s'abattre sûr elle à la moindre tentative de fuite.

Tisiphone par contre avait le visage complément neutre, aucune émotion ne se dégageait de son visage. Son regard était posé sur Péchée qui tremblait toujours de peur face à sa maitresse. La déesse de la folie et également de l'image ignorait complètement la blonde et fixait Péchée. Des chaînes d'ombre apparurent se fixant contre divers élément du décor tenant la servante immobilisé les quatre membres écartés.


-Tu as fait n'importe quoi Péchée, tu m'as obligé à me déplacer en personne et en plus regarde l'état de ma sœur.

-Vous avez raison maitresse...je suis désolé...

Tisiphone balayât ses excuses d'un mouvement de main. Aussitôt une meute de loups apparurent autour de la servante et ils se jetèrent sur elle pour commencer à la dévorer vivante. Si les loups étaient des illusions, la douleur que ressentait la servante était bien réelle. Tous les fous l'observaient, mais restant à genoux face à elle. Elle leur ordonna de retourner à l'extraction, malgré que le rongeur avait pratiquement fini seul. Tisiphone se tourna vers la blonde se décidant enfin de lui prêter attention.

-Je suis Tisiphone déesse de la folie. Je ne sais pas qui tu es et j'en ai rien à faire. Si tu nous laisses finir de récupérer ce qui nous as été volé, je te promets d'effacer tout ça et de tout restauré effaçant les traces de notre passage.

Même si elle représente la folie, une promesse divine était toujours respecté, enfin le plus souvent...
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le dimanche 16 février 2014, 02:21:16
La situation était compliquée, mais, après son magistral coup, Kara sentit à nouveau le stade trembler, ce qui confirmait ses soupçons. D’une manière ou d’une autre, le sortilège qui affectait le stade était lié à cette femme. Plus elle la frappait, plus ce sortilège semblait s’amenuiser. Kara regarda rapidement autour d’elle, cherchant à aider la femme aux cheveux bleus, mais elle put alors voir que cette dernière avait assommé l’autre adversaire, celle qui lui avait craché du miel à la figure. Supergirl leva la tête, observant encore cet œil... Et constata alors que son adversaire n’était pas encore vaincu, et se releva à nouveau. La super-héroïne serra nerveusement son poing.

« C’est à croire que tu aimes ça, ma parole. »

Kara allait s’apprêter à la frapper encore... Lorsque le ciel se mit à trembler. En levant la tête, elle vit alors que l’œil géant était en train de trembler. Cette immense cercle se mit alors à tanguer, et à tomber. Les gradins furent arrachés sous l’impact, qui déforma à nouveau le toit, creusant ce dernier, comme si un séisme s’abattait sur le stade. Kara en trébucha, et tomba sur les fesses. Lorsqu’elle releva la tête, un abîme noirâtre remplaçait cet œil géant, comme si un trou noir venait de se former, menant dans des profondeurs interminables. Un vortex ? Une sortie ? Ou un passage vers la fin de toute chose ? Supergirl n’avait pas encore tout compris, mais elle savait que les choses évoluaient. Le vent soufflait fortement, et, tout en se protégeant les yeux, mettant sa main en visière, elle put voir des gouttes. Elles lui tombèrent sur le nez, et elle constata alors que tous les hommes possédés par l’étrange folie qui régnait ici s’étaient figés, en position de dévots. Kara vit alors les gouttes se déplacer, comme si elles étaient transportées par un courant invisible, des gouttes allant près de la femme dans les gradins, les autres allant sur la scène.

Ébahie, Supergirl ne savait pas quoi faire, et vit alors deux femmes apparaître, ressemblant à des espèces d’adolescentes. Elle fronça lentement les sourcils en voyant des épées de lumière se former autour de la femme aux cheveux bleus, et se préparait à intervenir, lorsque des loups apparurent, et se ruèrent sur la magicienne que Kara avait affronté, se mettant à la dévorer sur place... Ou presque, car, bien qu’ils mordaient dans la chair, il n’y avait aucune effusion de sang, mais ce n’était pas pour autant que la femme n’était pas en train d’hurler, aux abois. Les hommes possédés étaient face à la femme sur la scène, et retournèrent alors à leurs occupations. Nerveuse, Kara s’attendait, à tout moment, à ce qu’un piège quelconque ne se déclenche.

La femme se présenta alors sous le nom de Tisiphone, Déesse de la Folie. En entendant cela, Supergirl fronça les sourcils. En un sens, c’était logique. Il fallait bien une divinité pour pouvoir à ce point corrompre un stade. Kara savait que les Dieux existaient. Là d’où elle venait, elle avait déjà eu l’occasion d’en affronter plusieurs, notamment Arès, l’éternel Dieu de la Guerre, qui cherchait continuellement à déclencher des conflits. Elle se rappelait ainsi d’une scène où ce dernier avait, grâce à Héphaïstos, conçu une arme de guerre invincible, une immense armure de combat, afin de l’utiliser dans un conflit régional opposant deux camps. La Ligue avait été déployée pour venir à bout de cette menace. Supergirl fronçait donc les sourcils. Une Déesse était un adversaire dangereux, et, si la Folie était son attribut divin, Kara comprenait mieux la réaction du public.

Tisiphone lui expliqua que, si Kara la laissait agir, elle effacerait ce qui avait eu lieu. Supergirl hésita lentement.

*Si elle me propose ça, c’est qu’elle a peur de moi... Cette magicienne qui la sert doit probablement être une femme puissante...*

Elle l’avait appelée « Péchée ». Un nom curieux, qui laissait clairement entendre que cette créature n’était pas bienveillante... Il était peu probable que la Déesse de la Folie le soit également. Supergirl se méfiait, et finit néanmoins par lui répondre :

« Les Dieux n’ont nul droit de s’attaquer ainsi aux mortels. Les humains se sont affranchis de vos chaînes il y a bien longtemps. Que cherches-tu, Déesse Tisiphone ? Quelles sont tes intentions ? Je ne te laisserais pas commettre le moindre mal envers la population que je me suis jurée de protéger, c’est mon devoir ! »

Supergirl n’était pas hostile à la négociation. Elle avait eu bien du mal à vaincre Péchée, et elle pensait que cette Tisiphone devait être encore plus forte qu’elle. Il était probable que cette Déesse soit en train de surestimer Supergirl. Face à la magie, les Kryptoniens étaient très affaiblis. Cependant, Supergirl ne comptait pas le lui dire. Il y avait peut-être un moyen de sortir de cette impasse.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le mercredi 12 mars 2014, 21:34:55
Quel combat! Quelle classe! Konata livrait son premier véritable duel pour sauver des gens! Ce n'était pas rien. Et même si Honey-Girl était coriace et qu'elle était pratiquement invisible comme Buu en absorbant les dégâts, refaisant son corps à volonté, elle aurait peut-être le moyen de la stopper? Après tout, son but n'était pas de la tuer, c'était indigne d'une héroïne. Quitte à avoir comparé Honey-Girl à Dragon Ball, autant pousser l'exemple jusqu'au bout. Son Goku s'était sacrifié avec son frère pour sauver son fils comme la terre face à l'attaque de Piccolo, il a laissé Végéta en vie alors que Krillin aurait pu le tuer, il a cru tuer Freezer sur Namek seulement parce qu'il ne l'aurait pas laissé fuir, quitte à exploser avec la planète, Cell s'était autodétruit la première fois et quant à Buu, eh bien malgré qu'il a dû le tuer, il avait souhaiter le retrouver mais en bon adversaire cette fois. Sa stratégie, c'était quitte ou double. Continuant son jeu de la chanson, elle indiqua une fausse voie à suivre à son adversaire avant que le dos de sa lame ne vienne s'abattre sur elle pour l'assommer. Elle a cru échouer en voyant un coussin de miel se faire lors de sa chute mais heureusement, elle ne semblait pas se relever. Ouf, elle avait donc réussi? Elle frotta son front avec le dos de sa main face à se combat, sa tenue était légèrement abimée mais les quelques blessures disparaissaient doucement. Elle jeta un regard par-dessus la rambarde en voyant la blonde volante réussir à détruire la mâchoire du squelette avant que ce dernier ne redevienne normal.

Elle ressentit enfin les secousses. Depuis le début, trop prise dans son combat, elle ne sentait pas les secousses dues au sceau qui s'affaiblissait mais l'œil dans le ciel se brisa pour laisser filer quelque chose. Des tas et des tas de gouttes blanches arrivaient devant elle, formant doucement une personne. Houla?! Après le premier adversaire, en voilà un plus costaud? Même pas le temps de souffler... Elle s'y attendant, ça fait souvent ça dans les mangas ou les RPG comme Final Fantasy, le premier boss vaincu, le second arrive sans même pouvoir utiliser de potion ou d'éther. C'est aussi le signe qu'elles approchent de la fin cela dit. La jeune femme qui semblait à peu de l'âge de Konata hurla de colère si bien qu'elle plaçait ses bras devant elle, comme si une bourrasque soufflait devant elle alors qu'elle ne semblait pas contente qu'elle ait vaincu Kan? Ha oui, c'était son nom, c'est vrai. Elle avait tendance à la voire comme Honey-Girl, une adversaire de taille.

« Hey! Je l'ai pas tué d'abord, je l'ai juste assommé! Abimé, à la limite... »

Oui mais pas plus. Konata respectait le code Shonen, une héroïne ne tue pas ses adversaires – en dehors des monstres – sauf en ultime cas. Et pour le moment, la fille miel faisait juste un gros dodo. Ses menaces étaient assez étranges, comme la fille miel au final. La tuer douze fois, pourquoi pas, ça restait une menace comme une autre mais la donner à manger à des framboises? Soit elle était folle, soit les noms de ses petits fruits étaient de vilaines créatures là d'où elle venait? Les aiguilles semblaient bien menaçantes autour d'elle et même si elle a un pouvoir de guérison, ça ne sera pas suffisant pour s'en sortir pratiquement indemne... Bon okay, là, elle n'avait pas trente-six solutions, elle devait trouver un plan et vite. Parmi ses cosplays, elle en avait bien quelques-uns avec des pouvoirs de guérison mais aussi grand? Pas trop non... Elle avait bien une idée mais si elle attaque au moindre geste, c'est fichu.

« Calme... Elle n'est pas morte ta copine je t'ai dit, elle est juste assommé... Tiens, tu veux que je la réveille et que je la guéris? Alors laisse juste le temps de me changer, tu veux bien? »

Elle ne savait pas que son adversaire était une déesse mais en apparence, elle semblait aussi fêlée que la fille miel quoi que plus explosive. C'était le tout pour le tout, soit elle devrait s'amuser à esquiver et attaquer cette fille dans ce cosplay, soit elle va devoir changer de cosplay et donc de tactique.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le samedi 22 mars 2014, 14:32:16
La descente des Princesses de la folie avait changé pas mal de choses. L'intensité des tremblements diminuait petit à petit alors que les squelettes détruient par la régénération de Péchée se reformait un à un. C'était Tisiphone qui redonnait au sceau toute sa puissance re stabilisant le monde qui les entourait. Les fous formaient des chaines humaines sortant les pierres détruite par le rongeur une à une, alors que la créature continuait de ronger le mur approchant de plus en plus de la pierre recherchée. Péchée toujours enchaîné hurler de douleur sous les morsures des illusions recevant sa punition divine pour avoir dessus sa maitresse.

-SILENCE !!!!

Mégère pourtant loin de la scène c'était détourné de la fille aux cheveux bleus pour crier sur leur servante et se servir de son pouvoir du son, pour tout simplement lui couper la voix. Malgré la douleur et les gestes plus aucun son ne sortait de la bouche de Péchée, comme si sur une télé on avait poussée le bouton mute. Mégère reprit son attention sur Konata toujours en colère contre elle.

-Tu as cassé ma fille ! Tu as habité mon joué ! PATATON !!!

La poche du mini short de la déesse se mit à remuer et en sorti alors une petite créature qui sauta au sol et en touchant ce dernier grandit pour prendre la taille d'un petit enfant. Pataton (http://i57.servimg.com/u/f57/13/42/72/74/683_ma10.jpg) était une créature de la folie conçut par Mégère à partir d'un renard atteint de folie. La petite créature regarda tout autour d'elle et releva la tête vers Mégère.

-Oh bonjour petite fille. A quoi veux-tu jouer aujourd'hui ?

-C'est pas le moment de jouer, répare Kan !

Le fait de refuser de jouer montrait l'état de colère de la déesse. Pataton s'approcha à petit pas de Kan et lui tata la tête avec son bâton. Elle n'avait en fait pas grand-chose, il s'amusa à lui chatouiller le nez avec le bout de sa queux. Kan se mit alors à éternué et sursauta en se remettant debout. Elle regarda la petite créature toute contente.

-Oh Pataton ! Tête de potiron, mon doudou tout doux.

Elle l'attrapa dans ses bras et le sera comme une peluche l'écrasant complètement. Puis elle remarqua alors la présence de sa mère. Sautant à cloche pieds, sans raison particulière elle s'approcha d'elle.

-Oh maman qui joue avec coupe coupe, Je peux la manger, hein maman je peux la manger hein ?

Mégère se tourna vers elle et lui mit un coup de pied dans le genou. Ce qui lui fit cracher du miel et se tenir le genou à cause de la douleur.

-J'ai dit qu'elle allait se faire manger par des Framboises, pas par toi idiote.

Elle fit tomber les aiguilles autour de Konata formant une sorte de cage au barreau de lumière. Mégère s'approcha de la cage et pencha la tête pour la regarder.

-Tu as un pouvoir amusant, mais tu manques de folie tu n'es pas drôle. Attend on va arranger ça.

La gorge de Konata se mit à briller et une petite boule lumineuse en sorti que Kan attrapa pour la manger et une autre boule lumineuse sortant de la main de Mégère en sorti pour lui rentrer dans la gorge. La voix de Konata avait été changée, quand cette dernière allait prendre parole, au lieu de sa voix normale, c'était celle du chanteur terrien Garou qui sortirait de sa bouche. C'était déjà bien plus amusant.


De son côté Tisiphone faisait toujours face à Super Girl pas mécontente de plus entendre les cris de Péchée, même si elle en appréciait la sonorité. Au moins cette femme cherchait à comprendre, peut être qu'elle pourrait éviter de se battre pour rien.

-Les mortels n'ont nullement le droit de voler les Dieux non plus. C'est pour récupérer se qu’ils ont pris à notre mère que nous sommes ici. Si les mortels ont oublié leur acte et ma mère aussi, moi je n'ai pas oublié. Je n'ai pas oublié la tristesse de ma sœur privée de sont jouet.

Les squelettes qui avaient été les membres du groupe de Péchée s'approchèrent dans son dos et leur os se détachèrent pour former un trône sur lequel la Déesse prit place en croisant les jambes.

-Pour autant, je n'ai pas l'intention de m'attaquer à vous. Je récupère ce qui nous appartient et j'effacerais toutes les traces de notre passage, tout retournera dans vôtre monde, la raison reprendra le dessus et les dégâts seront effacés. Si tu acceptes cette proposition, je pourrais même me montrer généreuse pour les débordements qui as ut lieux de façon imprévue par vôtre présence.

Plus loin le mur s'effondra sous les derniers coups de dents du rongeur qui portant enfin la dernière pierre se dirigea ver Tisiphone. Il la posa devant la déesse qui se pencha pour l'observer. Tous les morceaux étaient enfin réunies, avec ça les déesses allaient enfin pouvoir briser le sceau qui retenait prisonnière la créature depuis si longtemps enfermé. Les autres pierres jusque là mise en sureté apparurent au dessus de la tête de Tisiphone et avec celle à ses pieds, formèrent un cercle tournant au dessus d'elle. Un sceau magique se forma en centre, la créature était sur le point de faire son retour enfin.

Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le lundi 24 mars 2014, 01:35:13
La Kryptonienne ne comprenait pas grand-chose à ce qui se passait, si ce n’est que les Dieux venaient subitement d’intervenir. Dans ce délire, une certaine forme de cohérence venait ainsi d’apparaître : seule une divinité avait la puissance nécessaire pour transformer à ce point le stade, et contaminer toute la population. Que cherchaient-elles ? Dans la mythologie grecque, Tisiphone, Mégère et Alecto formaient les sœurs vengeresses des Dieux, les Érinyes. Or, Supergirl savait qu’il y avait, dans les histoires mythologiques, un fond de vérité. N’avait-elle pas combattu auprès de Wonder Woman dans son monde d’origine ? Diana était la Princesse des Amazones, un peuple légendaire de femmes qui vivaient recluses à Themiscyra, un endroit qui, dans la mythologie, avait été décrit comme la capitale des Amazones. Pour avoir côtoyé Diana, Kara savait donc que les Dieux existaient, et elle les avait déjà affrontés à plusieurs reprises. En compagnie de la Ligue, elle avait affronté Hadès quand ce dernier cherchait à envahir la Terre, et elle s’était également confrontée à Arès, le Dieu de la Guerre, quand ce dernier cherchait à déclencher des guerres dans certaines régions du monde, en armant les deux camps. D’ailleurs, les bracelets de Diana, qui lui conféraient l’essentiel de sa force, avaient été forgés par Héphaïstos lui-même. Tomber sur les Érinyes n’était donc pas si surprenant quand on avait ce passif en mémoire.

Visiblement, les sœurs vengeresses étaient devenues folles. Tisiphone était là, ainsi que Mégère... Où était donc Alecto ? Kara n’était pas spécialement rassurée à l’idée de les voir. Tisiphone était la seconde d’Hadès, châtiant les meurtriers, notamment ceux qui avaient commis des parricides. Les hommes les craignaient, et les Dieux les haïssaient, car elles n’étaient pas soumises à l’autorité de Zeus, en raison de leur ancienneté. Elles étaient donc des électrons libres, ce qui leur permettait certainement d’attaquer ainsi un concert. Kara était face à l’une d’entre elles, tandis que l’autre, Mégère, s’attaquait à la mystérieuse femme aux cheveux bleus, « réparant » son adversaire, la femme qui lui avait craché du miel sur la figure. Kara peinait toujours à comprendre ce que ces femmes faisaient, mais elle savait qu’elle n’était pas de taille à défier les Dieux... Tout comme elle n’avait pas été de taille à affronter Darkseid, Doomsday, ou Brainiac. Ce n’était pas pour autant qu’elle se défilerait. Les Dieux agissaient rarement auprès des humains pour les bénéfices de l’humanité.

Face à elle, Tisiphone lui expliquait qu’elle était venue ici pour chercher une pierre, afin de libérer une mystérieuse personne, ce qui expliquait pourquoi l’une de ces créatures infernales s’était amusée à défoncer le décor. Le monstre ramena une sorte de pierre magique, et Tisiphone en matérialisa alors d’autres, l’ensemble formant comme une espèce de cercle d’invocation. Tisiphone leur expliqua être venue chercher ce qui lui appartenait de droit, et Kara sentit la magie affluer devant elle, le sceau se mettant à étinceler, répandant des souffles d’air magique. Les cheveux de Kara se mirent à s’envoler, tandis que les pierres magiques se mettaient à luire, le sol se mettant dangereusement à vibrer.

« Qu’est-ce que vous comptez faire ?! Libérer une calamité sur ce monde ?!! »

Kara était incapable de voler vers les pierres. Le souffle était de plus en plus fort, et elle pliait les genoux, sentant des lézardes se former. Des éclairs jaillirent du glyphe d’invocation. Elle ignorait ce qui se passait, mais elle n’avait aucune confiance envers ces créatures. Cependant, la Kryptonienne n’était pas dénuée de moyens. Ses yeux se mettaient à rougeoyer, alors qu’elle visait les pierres magiques. Elle avait le sentiment que ces femmes cherchaient à libérer un monstre... Peut-être un Titan.

*Je ne peux pas me permettre de leur faire confiance...*

Tisiphone lui avait promis qu’elle annulerait tout ce qu’elle avait fait, mais Kara n’y croyait pas. Elle pouvait tout aussi bien lui mentir. La Déesse était au centre du cercle formé par les pierres, pierres qui tournaient de plus en plus. Kara ne pouvait plus se permettre d’attendre ou d’hésiter.

Elle lança son rayon. Les lasers auraient normalement du atteindre les pierres, mais, quand elle les enclencha, le sol se fragilisa sous ses pieds, son pied droit s’enfonçant dans une lézarde, et les lasers filèrent au-dessus du cercle, explosant contre les rares pans de murs du Colisée encore debout. Kara pesta, mais la pression qu’exerçait le sceau était trop forte. Elle se sentait comme emportée, écrasée par toute la magie qui vibrait à côté de la Déesse.

*Merde, je ne peux pas les en empêcher !!* songea alors Kara, son costume se déchirant partiellement sous la pression.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le jeudi 17 avril 2014, 21:38:51
La situation devenait légèrement difficile. Autant elle avait réussi à vaincre son adversaire sans la tuer mais à peine aurait-elle pu prendre une pause de la victoire à la Final Fantasy avec bien sur, l'hymne de fanfare derrière qu'un nouveau boss faisait son apparition. Certes, elle n'avait pas l'air très futé ni très net comme Honey Girl d'ailleurs. Après tout, elle devait finir par être mangé par des Framboises... Donc soit elle n'est pas très à jour sur le nom de certaines créatures de Terra, soit elle a complètement pété un câble? Konata ne comprenait pas trop son combat... Plus les adversaires défilaient et plus ils étaient dingues. Elle espérait sincèrement qu'Akua ne se trouvait pas parmi le public, ça lui ferait mal de l'affronter même si ça serait juste pour l'assommer. Cette fille voulait clairement la tuer, pas la peine de crier pour le comprendre, elle avait des yeux de dingues! Alors que d'un seul cri, elle avait réussi à stopper ceux de l'adversaire de la blonde volante, elle se concentra à nouveau sur elle pour faire jaillir de son short non pas un quelconque objet sexuel – ce n'est pas un hentai là, c'est la vie réelle quoi – mais une petite bestiole qui grandissait à vue d'œil, répondant au nom de Patapon. Tiens, cela lui rappelait un jeu. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

Sa petite bête avait quand même réussi à réveiller son adversaire, en même temps, ce n'est pas comme si elle avait vraiment combattu Honey Girl, elle l'avait surtout assommé. En rien elle n'avait subi une puissante attaque comme celles de Naruto, Ichigo ou San Goku... Enfin bref. Après un court échange entre elles, l'Otaku fut prisonnière dans une sorte de cage? Ça sentait mauvais mais en se rapprochant, la fille en blanc fit jaillir une boule de lumière de la gorge de Konata avant que Kan ne la mange et ne ressorte de la main de la fille en blanc. Okay, là elle comprend vraiment plus rien au scénario!

« Bon euh on va... C'est quoi cette voix de merde?! Oh non ce faiiiiil!!! On dirait un bug ma voix puis c'est quoi cet accent nul? »

Cette honte! Konata avec une voix pareil, pourquoi pas voir un Hell's Angel avec une voix de fillette de trois ans pendant qu'on y est! Elle n'osait même plus parler tellement elle avait honte d'avoir une voix pareil. Mais bon, pour son image, pour sa voix, elle va devoir affronter Honey Girl et sa copine alors. Dommage qu'elle a trop joué sur les otamorphoses, elle aurait pu usé d'un cosplay plus puissant si elle n'aurait user que d'un seul pouvoir mais là... ça pourrait être mieux sans pour autant être le plus puissant de ses costumes. Elle contait déjà se sortir de cette mouise en tournant sur elle-même en tailladant sa prison avant s'en bondir pour s'extirper de là. Plantant ses lames dans le sol, elle retira sa broche en forme de note de musique pour la serrer dans son poing avant qu'elle ne soit entourée d'une lumière scintillante. Sa morphologie ne changeait en rien, du moins c'était assez rare et pour le coup, ce fut une fois encore sa tenue qui changeait. Elle laissait place à une tenue entièrement blanche avec simplement un bandeau rouge autour du front et une protection rouge autour de ses mains (http://img11.hostingpics.net/pics/339952KonataRyumode.jpg) avant qu'elle ne se mette en garde en sautillant doucement sur place.

« Maintenant ta intérêt à me rendre ma voix ou ça va faire mal! »

Avec un tel cosplay, cette voix collait déjà mieux mais quand on pose les yeux sur elle... ça ne lui va pas du tout. Elle avait trop rodé Street Fighter pour connaître tous les combos avec Ryu et bien d'autres. Bon pour le coup elle n'a pas de manette entre les mains et elle n'a jamais vraiment entrainé cette otamorphose mais elle devrait s'en tirer? Elle ne compta pas faire que ça mais elle doit pouvoir réussir à sortir un petit Hadoken quand même? Se lançant dans la bataille elle venait tenter de donner quelques coups à Mégère, certains étaient contrés, d'autres esquiver mais sans le savoir, elle affrontait une déesse et vu sa maîtrise actuelle, c'est comme être au niveau, entre cinq et dix et s'en prendre à une des Armes dans FFVII, elle n'avait pas la moindre chance de lui retirer dix pourcents de ses PV... Mais bon, ce n'est pas comme si elle savait qui elle affrontait et qu'elle pouvait voir sa palette de technique et sa vitalité.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Mégère et Tisiphone le vendredi 02 mai 2014, 21:51:50
Mégère s'amusa de la réaction de la fille aux cheveux bleus, entendre sa voix modifiait la rendait plus amusante à ses yeux. Kan en tombât le cul parterre en rigolant. Mais la jeune fille s'en amusait beaucoup moins. La preuve cette dernière se transforma une nouvelle fois s'attaquant à Mégère. La déesse évita les coups sans difficulté voletant à l'aide de ses petites ailes. Puis quand elle fut suffisamment amusée, elle l'attrapa par le poignet et tira dessus pour la faire tomber au sol. Mégère posa ses fesses sur dos et s'assit regardant en direction de sa sœur.

-Regarde ce qui se passe miss pyjama.

Kan s'approcha et s'assied à côté d'elle sur les fesses de Konata caressant la tête de Patapon. De là où elles étaient, toutes les trois avaient une vue directe sur le seau magique qui se formait et sur la scène où se trouvait Tisiphone. Le seau magique se brisa alors laissant place à un portail gigantesque d'où sorti enfin la créature (http://i57.servimg.com/u/f57/18/83/85/18/eefbb210.jpg). Une sorte de poisson volant d'une taille impressionnante. Il semblait être autant fait de cher que de métal des décharges d'énergie sortaient de son corps d'un peu partout et des sortes de tentacules à pinces se dispersaient dans tous les sens. La créature flottait au dessus du stade perdu, des sons comme des bourdonnements sortant de sa bouche. La créature sortait de plusieurs centaines d'année d'isolement et était complètement perdu.


Tisiphone le regarda de dessous et fit subitement apparaître d'immense chaine d'ombre qui capturèrent la créature. Les chaînes força la créature à descendre vers le sol et au moment où elle aurait du s'écraser sur le bâtiment, Tisiphone tendit la main vers elle et cette dernière se dissipa en fumé qui fut absorbé petit à petit dans la main de la déesse. Kan se tourna vers sa mère.


-Je crois qu'on va bien manger ce soir.

-Tais-toi ou toi aussi tu vas te faire manger. Bon il est tant de tuer le canapé.

Mégère se releva de dessus Konata qui n'avait pas put bouger retenu par le pouvoir de Mégère, et claqua des doigts. Une framboise (http://i57.servimg.com/u/f57/18/83/85/18/30030510.png) tout droite sortie d'une pub Oasis apparut devant elles tenant à la main une fourchette et un couteau.

-Tu peux la manger framboise.

Plus bas Tisiphone s'approcha de super girl après avoir absorbé la créature. En rien elle ne se montra menaçante se contentant de la regarder.


-Tu as fait le bon choix au bon moment. Si tu n'avais pas dévié ton attaque ça n'aurait rien changé, mais ton sort n'aurait pas été le même. Comme promit je vais rétablir le monde comme il était. Mégère !

Entendant son nom la déesse se tourna vers a sœur comprenant ce qui allait ce passé. Chacune des deux sœurs sortir la chaîne de métal qui pendait à leur collier et le jetèrent en direction de l'autre. Les deux chaînes s'allongèrent pour finalement s'accrocher l'une à l'autre. Les deux sœurs furent alors toutes les deux attiré l'une vers l'autre et se retrouvèrent l'une dans les bras de l'autre au dessus du sol. S'enlaçant, elles s'embrassèrent toutes les deux, ce qui procura un étrange effet. C'est comme si des rayons de lumière et d'ombre sortait d'elles, comme si elle devenait une sorte d'éclipse. Les deux sœurs se fondirent l'une dans l'autre formant alors une nouvelle femme Telphosia (http://i57.servimg.com/u/f57/18/83/85/18/telpho10.jpg). La nouvelle Déesse se mit alors à parler à voix basse. Subitement un grand flash apparue et tout redeviens comme avant. Le stade avait retrouvé sa place, il n'y avait plus aucun débris, les humains avaient retrouvé leur place comme si rien ne s'était passé. Tephrosia se trouvait au-dessus de tout ça a flotté avec Super Girl et Konata flottant aussi devant elle. Dessous le temps était arrêté.


-Je suis Tephrosia Déesse de la folie, la fusion des sœurs de la folie et fille de la déesse Mania. Comme on l'avait promis tout est redevenu normal, la mémoire de tout le monde est effacée. Seule vous deux garderaient le souvenir de tout ça. Toi !

Elle pencha la tête sur le côté dans un mouvement normalement infaisable pour un corps humain et regarda super girl. Elle lui tendit la main pour lui donner une pierre violette cristalline.

-Tien c'est ta récompense pour avoir fait le bon choix. Avec cette pierre tu pourras absorber la magie qui te rend si fragile, mais plus tu en absorberas plus la folie s'empara de toi. Fait s'en bon usage. Après tout plus la folie est présente plus je suis puissante.

Elle éclata d'un rire plus proche de celui d'une petite fille que celui d'une femme, malgré l'apparence de son corps.

-Avant que vous posiez la question, la créature est un monstre créé par notre mère. Se fut le premier animal de Mégère, il fera un bon repas pour ce soir...

Telphousia fit une grimace et tourna la tête vers Konata, mais pas dans le bon sens au lien de tourné vers le devant, elle fit le tour par derrière. Elle se pencha sur elle et lui lécha le cou au niveau de la gorge récoltant la boule de lumière qui faisait le changement de sa voix. Mais avec cette voix retirée, Konata se retrouva muette, ne possédant pas l'ancienne voix qu'elle avait.

-Toi tu gardes la vie sauve profite s'en bien. Bon il est tant de retrouver votre réalité. Répandait bien la folie mes chéries et que la démence règne.

Ne leur laissant pas plus de temps pour réagir, elle frappa des mains et disparut. Chacune d'elle se retrouvèrent à leur place dans le public et le concert reprit comme si rien ne c'était passé.

Alors que la musique reprenait, Super Girl avait retrouvé ses vêtements d'avant et tenait toujours la pierre dans sa main. Konata elle, avait repris sa forme normale, mais restait muette. Quelque seconde après la reprise normal du temps, Konata put sentir une main se poser sur son épaule. Kan (http://i57.servimg.com/u/f57/18/83/85/18/d50b4810.jpg) était apparu dans son dos dans une tenue plus discrète, enfin pour elle car elle portait une tenue de soubrette. Quand Konata se tourna vers elle, elle l'embrassa subitement. Konata put alors sentir une petite boule lui tomber dans la bouche et rouler pour tomber dans sa gorge. Elle décolla ses lèvres de celle de Konata et lui fit un sourire innocent.

-Je me suis bien amuser avec toi. Tien cadeau !

Elle lui tendit alors un objet de la forme d'un œuf de couleur miel. Il faisait la taille d'un œuf de pâque.

-Tien c'est un cadeau pour avoir joué avec moi, mais ne le dit pas à maman hein ! Sinon je vais encore dormir dans la cage moi. On rejouera ensemble un de ses jours.

Kan disparut alors laissant Konata avec son œuf et ses pensées. Alors que les deux se retrouvaient avec des souvenirs qu'elles seules avaient encore en mémoire, le concert continuait comme si rien ne s'était passé. Le groupe suivant arriva et l'ambiance était la...

Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Supergirl le samedi 03 mai 2014, 19:28:45
Médusée, Kara vit une espèce de monstre terrifiant apparaître, ainsi qu’une framboise vivante. Elle n’y comprenait plus rien, et les deux femmes qui étaient apparues fusionnèrent alors en un seul corps, qui semblait dégager une puissance terrifiante. Supergirl plia les genoux, s’apprêtant à un combat terrible contre cette femme. Les Dieux... Ils existaient, oui, et, même si Kara se disait qu’elle avait parfois des pouvoirs relevant des Dieux eux-mêmes, ce n’était pas pour autant qu’elle se sentait prête à en affronter un. Elle se présenta sous l’identité de Tephrosia, Déesse de la Folie, fusion des filles de la Déesse Mania. Kara n’avait jamais entendu parler de ces nanas, et Tephrosia lui expliqua que le temps allait retrouver son rythme, et qu’elles étaient venues ici uniquement pour libérer une sorte de monstre vivant dans les profondeurs du Colisée, afin de le manger. Kara peinait à comprendre quoi que ce soit, mais elle avait la conviction que, sur le coup, on ne faisait que lui dire la vérité. Tephrosia avait visiblement été impressionnée par ses capacités, car elle lui remit une pierre magique qui la protègerait de la magie, tout en étant susceptible de lui faire perdre la raison si elle s’en servait trop. Kara ne les remercia pas, mais conserva la pierre dans la paume de sa main.

Tephrosia usa ensuite de son pouvoir, et Kara sentit le décor changer autour d’elle. Le curieux ciel orangé avec l’œil immense disparut progressivement, alors que le plafond était en train de se reconstruire, tout comme les murs, et le sol. Tout cela ne prit que quelques secondes, et une musique se mit à résonner... Kara reconnut les accords de Dreaming Wide Awake. Elle regarda encore autour d’elle, et vit la femme aux cheveux bleus disparaître dans la foule. Tephrosia disparut à son tour, et les gens devenus fous réapparurent alors. La bulle dimensionnelle formée par Tephrosia éclata, et Kara entendit alors la clameur de la foule. Même sa tenue de super-héroïne s’effaça, Kara retrouvant ses vêtements normaux, plongeant à nouveau dans la bousculade.

En train de danser, un homme la heurta, et elle en lâcha la pierre violette, qui tomba sur le sol. Kara jura et s’abaissa. Un pied atterrit juste à côté, mais elle réussit à l’agripper, et se releva rapidement.

*Cette pierre... C’est la preuve que je n’ai pas rêvé.*

Craintivement, Supergirl leva la tête. Elle n’avait pas tout compris à ce qui venait d’arriver, mais elle était sûre d’une chose : pour elle, la soirée était finie. Seikusu n’était définitivement pas une ville de tout repos, et les Dieux de cette réalité étaient aussi envahissants que ceux d’où elle était originaire. Qu’allait-elle faire de ce caillou ? Kara l’ignorait, mais, s’il avait des effets secondaires, elle devrait peut-être s’en débarrasser... On ne pouvait pas totalement exclure que ce cadeau soit empoisonné, après tout, et Kara ne voulait pas prendre de risques inutiles en transportant ave celle un objet potentiellement dangereux.

*D’un autre côté, la magie est l’un de mes points faibles, et Seikusu regorge de magiciens…*

Elle décida finalement de remettre cette question à une bonne nuit de sommeil. Quoi qu’il se soit passé ici, tout s’était visiblement bien terminé, et Kara estima son service terminé. Néanmoins, elle ne pouvait empêcher son esprit d’avoir un mauvais pressentiment là-dessus... Comme si, un jour ou l’autre, elle entendrait à nouveau parler de cette Tephrosia.

Et elle n’avait pas spécialement envie de la revoir.
Titre: Re : Le rock de la démence, pour un concert de folie. (PV)
Posté par: Konata Izumi le mercredi 21 mai 2014, 20:20:11
C'était assez frustrant. Cela faisait déjà la quatrième voir coinquième fois qu'elle se change et à ce train-là, elle ne va plus pouvoir faire grand-chose pour contrer ses adversaires. Reprendre un ancien de ses costumes sera surement possible mais se changer ensuite pour combattre... ça ne va pas fonctionner. Cette fois, elle mise tout sur Ryu. Elle comptait bien vaincre Honey Girl et sa copine qui lui a piqué sa voix, quitte à faire un Hadoken pour finir ce match. Trop typée? Et alors. Cela dit avec cette voix super grave, elle pourrait mieux imiter une voix de mâle comme Ryu? Dommage qu'elle n'a rien comme Guile, ce serait mieux de faire des Sonic Boom avec une telle voix! Mais malgré ses attaques, son adversaire les esquiva rapidement avant de prendre son bras et s'asseoir sur elle avec sa copine. Oh non, c'était trop nul! Ça ne tournait plus comme un bon manga de baston mais plus comme une parodie comme ça! Et même la fameuse Framboise, malgré le nom, elle pourrait s'attendre à une grosse créature ou même un personnage bien cool mais... C'était quoi cette framboise avec un visage! Ça semblait presque être tiré d'un dessin animé pour gamin! En plus, elle n'avait rien d'effrayant avec sa petite fourchette et son couteau. Elle avait presque envie de la virer à coup de poing cette chose mais ça reste difficile de bouger...

Alors qu'elle allait peut-être mourir... ou non? Konata fut finalement sauvée, la nouvelle venue furax envoya la chaine de son collier au loin alors qu'elle avait quitté son nouveau canapé et Honey Girl restait là. Elle se leva pour observer la fille en blanc rejoindre sa camarade et s'embrasser en se collant l'une contre l'autre... Bon ok, elle se croit dans un yuri maintenant? Cela dit, cela forma une fusion. Faut dire qu'avec son ancienne situation, Konata n'avait pas vu l'espèce de baleine géante qui était sorti du stade et là... Tout était revenu comme avant? Le stade était en parfait état, les gens étaient face à une scène avec des artistes et même Konata n'avait plus son cosplay d'un personnage mythique de Street Fighter mais sa tenue en arrivant. Dingue, il se passe quoi? Elle volait au-dessus du stade en plus? Une nouvelle femme qui était la fusion des deux autres avoua que tout était revenue normale et offrit même une pierre à la blonde volante qu'elle avait aidée. Mais à l'écouter, ce cadeau était à double tranchant... Quant à elle, elle fut abordée par cette Telphosia en se faisant lécher le cou. Elle avait perdu cette voix super grave mais restait muette... Bah à choisir, elle préférait ne pas avoir l'ancienne voix. Les filles muettes ont un certains charme dans les jeu vidéos et les mangas, comme Colette dans Tales Of Synphonia, peu à peu en suivant sa route, elle perd de plus en plus de choses...

Elle ignorait qu'elle n'avait plus de voix mais elle va vite s'en rendre compte quand la fusion clapa des mains et que le concert reprit comme si de rien n'était. Elle arrivait à penser, à se dire que cette aventure était vraiment bizarre mais elle n'aura même pas eu le temps de paniquer que lorsqu'une main se posa sur son épaule, elle retrouvait Honey Girl dans une tenue plus passe partout mais quand même... En soubrette? Elle se prenait pour Virgo dans Fairy Tail maintenant? Mais elle remarqua à peine cela qu'elle se fit embrasser et elle ne dit pas non. Ce fut son adversaire mais elle était bien mignonne. Puis dans les mangas, combien d'adversaires deviennent des alliés? Au départ dans Bleach, tout le Sereitei est l'adversaire d'Ichigo and Coe pour finalement devenir ses alliés, à parts les méchants derrière tout ça bien entendu. Elle sentit cependant un truc dans sa bouche puis rouler jusqu'à sa gorge. Elle sentit une douce chaleur dans sa gorge avant qu'elle ne lui offre un œuf et qu'elle parte en espérant « jouer de nouveau »? De quoi? Elle observa cet œuf jaune entre ses mains avant de laisser ce concert de côté et rentrer chez elle. Allez savoir ce que contenait cet œuf et ce que devient la blonde volante mais elle l'a retrouvera peut-être un de ses jours? Peut-être un piège? Mais elle verra bien... Une fois chez elle, elle s'enferma dans sa chambre et observa ce cadeau, posé sur son bureau, le titillant doucement avec son index avant qu'il n'explose d'un coup et qu'un bébé Chocobo (http://img15.hostingpics.net/pics/753635FinalFantasyXIIIGameCharacterOfficialArtworkRenderChocobo.jpg) en sort? Un bébé Chocobo?!

« Salut! J'suis ton nouveau partenaire, Coubo! »
« Euh, ça c'est les Mogs qui disent ça... Toi, c'est un truc plus genre Kwoa. »
« De quoi, quoi? »
« Non Kwoa? »
« Oui bah quoi? »
« Houla... »


La discussion allait être dur avec lui...