Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Crème le dimanche 19 mai 2013, 11:34:58

Titre: Crème, esclave dévergondée [Validora !]
Posté par: Crème le dimanche 19 mai 2013, 11:34:58
Nom / Prénom : Je n'ai pas droit à ce genre de choses.

Surnom : On m'a surnommée Crème à cause de mon addiction au sperme.

Age : 18 ans, prête à être vendue.

Sexe : Même si je parle de moi au féminin et que je m'habille en fille, je suis un mâle.

Orientation sexuelle : Tout ce qui est capable de me procurer du plaisir. Avec une légère préférence pour les femmes dominatrices.

Race : Mes oreilles et ma queue de chatte m'ont été greffées après ma naissance. En réalité je suis une ESPer.

Taille : Ma taille d'origine est de 1.70m. Mon pouvoir d'ESPer me permet de devenir jusqu'à dix fois plus grande (17m - Pour vous donner une idée de la hauteur (http://media.paperblog.fr/i/212/2125253/sravanabelagola-belur-halebid-mysore-L-1.jpeg)) ou dix fois plus petite (17cm). Ainsi vous pourrez me demander de me masturber devant toute la ville ou me mettre dans votre poche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique : Depuis ma naissance je suis sous deux traitements médicaux. Le premier est un traitement hormonal pour que mon corps ressemble le plus possible à celui d'une femme. Ainsi mes muscles ne se développent pas beaucoup, ma barbe ne pousse pas et mon visage est très féminin. Le second traitement est une modification génétique. Grâce à ce traitement mon système nerveux est sur-développé, donnant à mon corps une très grande sensibilité au toucher. Hormis cela j'ai été vacciné contre toute maladie qui pourrait s'avérer gênante (MST par exemple) et on m'a implantée une puce de géolocalisation dans la nuque. J'ai également été stérilisée, j'ai toujours mes testicules mais mon sperme a été rendu infertile, ainsi mes futures maitresses peuvent m'utiliser sans crainte.

J'ai de long cheveux roses qui m'arrivent jusqu'à mi-dos, généralement je les attache pour me faire des couettes. Contrairement à beaucoup d'esclaves, mon regard n'est pas vide, mon dresseur n'a jamais essayé de me briser et a toujours fait en sorte que je prenne beaucoup de plaisir à me soumettre. Mon regard est plutôt vif, parfois sévère et mes yeux verts s'accordent bien avec ma chevelure rose. On m'a entrainée à marcher de manière provocante, en accentuant avec exagération les mouvements de mon bassin. On a fait de moi une aguicheuse assez douée et qui va jusqu'au bout de ses désirs. Ah, et pour finir, mon seul attribut viril, mon sexe, mesure une vingtaine de centimètres en érection.

Note : Mon corps est vierge de tout tatouage ou piercing. Je laisse à mes futurs propriétaires le soin de choisir ce qui m'irait le mieux. Les éventuelles modifications seront listées ci-dessous :

-


Caractère : Mon dresseur m'a éduquée avec amour et tendresse, refusant de me contraindre il a toujours fait en sorte que j’éprouve du plaisir à être soumise. Il m'a conditionnée, à ma demande, pour que je sois incapable d'éjaculer sans l'autorisation de mon maitre ou de ma maitresse. Il m'a aussi conditionnée, encore à ma demande, pour que je devienne totalement accroc au sperme et à la cyprine, me rendant incapable de résister à l'envie de lécher ces deux fluides.

Je ne suis pas une esclave facile, bien que j'aime être soumise je ne tolèrerai pas que mon maitre ou ma maitresse fasse n'importe quoi ou me néglige. Je ne suis pas masochiste, j'aime être brusquée, humiliée mais je n'accepterai pas qu'on me frappe trop violemment ou qu'on me blesse. Et j'aime le luxe, les maitres ou maitresses pauvres ne m’intéressent pas, sauf s'ils disposent de qualités exceptionnelles susceptibles de rattraper cette tare. À mes yeux le sexe est un art subtil, l'expression de la beauté la plus pure qui soit et je déteste la vulgarité qui n'est bonne qu'à contenter les plus médiocres d'entre nous.

Une fois que vous aurez gagné mon respect et ma confiance, je suis une brave soumise s’acquittant avec joie de ses devoirs. Si vous me méritez vous ne regretterez pas votre achat.

Note : Mon caractère étant susceptible d'évoluer avec le temps, je me réserve le droit d'y rajouter de nouveaux traits ci-dessous :

-


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Biographie : "La véritable noblesse consiste non pas à être supérieur à un autre homme, mais à ce qu'on était auparavant." - Proverbe Hindou

Née d'un père inconnu et d'une prostituée, autant dire que ma vie a commencée dans les bas fonds de l'humanité. Bas fonds que je n'ai pas eu le temps de connaitre puisque la femme qui m'a mis au monde s'est empressée de me vendre à un marchand d'esclaves juste après ma naissance. Le marchand en question me revendit bien vite aussi, une esclave éduquée dès le berceau s'achète à prix d'or une fois adulte. Au tout début j'étais traitée comme une chienne, on m'a pucée, stérilisée, affublée d’attributs félins et violée à de nombreuses reprises. À ce moment de ma vie, le destin qui m'était promis était celui d'une stupide bête ne comprenant même pas ce qu'il lui arrive.

Vers l'age de 12 ans, j'ai découvert mes pouvoirs d'ESPer, ma capacité à modifier ma taille comme bon me semble. Désespérée et folle de rage, j'ai tentée de me rebeller, mais je ne faisais pas le poids face aux chasseurs d'esclaves qui étaient pour la plupart des ESPer infiniment plus puissants que moi. C'est à cette occasion qu'un des meilleurs dresseurs de Nexus m'a remarquée. Il fut surpris de voir une esclave si dénaturée, si primitive oser tout de même se rebeller, preuve selon lui d'une certaine force de caractère. Il a longuement rigolé en me voyant me débattre alors que deux mastodontes m'écrasaient contre le sol du grand hangar. Puis il s'est exclamé d'un ton plus sérieux : "Vous n'arriverez à rien avec celui-là, certains esclaves ne peuvent pas être soumis par la force brute. Je vous l'achète !".

Cet homme, qui ne m'a jamais donné son nom, a fait toute mon éducation. Pas uniquement mon éducation d'esclave, il m'a poussé à réfléchir au sens de la vie, à ce que je voulais faire, aux valeurs auxquelles je voulais adhérer. Il m'a toujours tirée vers le haut, m'extrayant petit à petit de la condition crasseuse et indigne des premières années de ma vie. J'ai ainsi pris l'habitude de me soumettre naturellement aux personnes que je respecte et qui méritent ma confiance. Il m'a toujours laissé le choix, si je lui avais demandé de me rendre ma liberté il l'aurait fait sans hésiter. Même s'il savait que de toute façon je n'étais pas faite pour être libre.

Finalement, nous sommes devenus complices, réfléchissant ensemble aux meilleurs moyens de me rendre plus attirante pour la haute société. Aujourd'hui, à 18 ans, je suis esclave par choix. Je me prépare mentalement à quitter celui que je considère comme mon père et à servir mes futurs maitres ou maitresses. Demain les enchères décideront de mon avenir.

Note : Je listerai ci-dessous mes RP et un récapitulatif que ce qu'il s'y passera :

-
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Mélinda Warren le dimanche 19 mai 2013, 11:41:26
Citation de: Crème
Avec une légère préférence pour les femmes dominatrices.

Tu vends du rêve, là *_*

Bienvenue :) Ou re-bienvenue, je sais pas trop ^^
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Kileya Arakia le dimanche 19 mai 2013, 11:45:05
Bienvenue "jeune fille"

Humm... Je sens venir une rude bataille entre Warren et les Karistal ::)
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 19 mai 2013, 11:45:56
Bienvenue a toi, voila un personnage intéressant, j'aime bien l'avatar.
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Crème le dimanche 19 mai 2013, 11:58:22
Salut vous trois et merci pour l'accueil.  :D
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Dominique Davereaux le dimanche 19 mai 2013, 12:02:58
Bienvenue

* rougit *
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le dimanche 19 mai 2013, 12:44:05
Une neko? Mais on est très gentilles avec les nekos, nous! Les nekos sont reines et rois avec nous, s'ils nous font plaisir bien sur ;)

Bienvenue!!!
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Darthestar le dimanche 19 mai 2013, 18:33:02
Oh mon dieu la guerre commence !
Bienvenue et bon courage pour survivre à la crise des deux dominatrices !
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 19 mai 2013, 18:37:20
Hum, je pourrais peut être participé à cette guerre. Après tout mon perso cherche une esclave et peut être que Crème pourrait faire l'affaire.
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Crème le dimanche 19 mai 2013, 22:36:54
Coucou !

Oh oui, battez vous pour moi ! :D

*Chevilles qui enflent.*
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée
Posté par: Enora le dimanche 19 mai 2013, 22:38:15
Plutôt que de vous faire la guerre sur la fiche de présa, vous pourriez le faire en rp ? Voir de véritables enchères en rp, ça pourrait être vraiment, vraiment super pour le coup !

Sinon, je dirais rebienvenue, si je ne me fourvoie pas x)

Bref.
Quelques petites fautes de ci, de là, mais rien de méchant, et j'aime beaucoup le personnage, on avait des prostituées par choix, mais des esclaves, aucun (puisque c'est assez antithétiques dans l'idée).

Allez, zou, validé ! ^^
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée [Validora !]
Posté par: Crème le dimanche 19 mai 2013, 22:44:01
Merci pour la validation.

Et effectivement des enchères en RP seraient plus intéressantes, pourvu qu'on trouve de quoi les pimenter un peu. Donc si ça vous tente j'en suis.

Pour les fautes j'avais le sentiment de m'être suffisamment bien relu pourtant. Je m’en vais traquer les survivantes de ce pas !  >:(

Edit : Effectivement, quelques fautes d'accord m'avaient échappées, honte à moi. :3
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée [Validora !]
Posté par: Gabriel Valmy le dimanche 19 mai 2013, 23:03:18
Re-wilkommen !
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée [Validora !]
Posté par: Sita Heaven le lundi 20 mai 2013, 09:19:46
Re- bienvenue ! :)
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée [Validora !]
Posté par: Mélanie Rosenberg le lundi 20 mai 2013, 10:39:32
Bienvenue... jeune homme ? J'aime beaucoup en tout cas. :3
Titre: Re : Crème, esclave dévergondée [Validora !]
Posté par: Lord Slaver le mardi 21 mai 2013, 01:06:11
Et j'y prendrai volontiers part!

"Juste après que j'aie liquidé ce samaritain qui emploie MES méthodes de dressage!"

Bienvenue!