Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Satellizer le mercredi 27 mars 2013, 14:37:32

Titre: A really special ride [PV]
Posté par: Satellizer le mercredi 27 mars 2013, 14:37:32
Les premières épreuves de la course de glisse underground la plus prestigieuse de la région, l'Emperor's Ride, approchaient à grands pas. Durant des semaines, Satellizer s'y était préparé, multipliant les entraînements nocturnes et parfois aussi diurnes, qui l'amenaient à sécher les cours un peu trop régulièrement. Le blondinet s'était promis de se montrer plus sérieux dans les études, mais la perspective d'être sacré meilleur rider de la région de Seikusu avait eu raison de sa motivation estudiantine et toute sa bonne volonté s'était transférée à ses glisses plus rapides que l'éclair. Il n'y avait que peu d'endroits dans la ville que Satellizer n'avait pas visité, peu de toits sur lesquels il n'avait pas grimpé pour échapper à la police ou à quelques concurrents désireux de se débarrasser de lui avant le début des épreuves éliminatoires.
A quelques jours à peine de l'ouverture "officielle" des hostilités, Ryoma s'était senti un peu trop fatigué pour glisser sans danger. Son corps lui signifiait qu'il était à bout et qu'il était temps de prendre soin de lui. Passé au lycée pour récupérer quelques affaires afin de potasser ses cours ratés sur ces jours plus calmes, il trouva le prospectus vantant les mérites d'un salon de massage.


- C'est celui de Shimamura-senseï, Nagare-kun ! Tu devrais y aller, elle assure ca-rré-ment !

C'était une des filles de sa classe qui lui avait dit alors qu'il lisait le bout de papier sans conviction. Shimamura-senseï ? Satellizer n'avait assisté à son cours qu'une fois et de ce qu'il gardait comme souvenir, c'était que la prof était assez sympa. Il n'était jamais revenu depuis, trop occupé à sécher pour s'adonner à diverses courses ou compétitions... Mais aussi parce que le sujet du sexe le mettait mal à l'aise. Sat' savait les moeurs du lycée très libertines, mais n'avait jamais eu de relation. Cette "différence" le mettait mal à l'aise, aussi se voyait-il mal en parler en pleine classe. Quant à aller dans le salon de massage tenu par une prof dont il n'avait jamais participé aux cours... Ryo' en était mal à l'aise. Pourtant, il se décida à appeler pour prendre un rendez-vous pour la fin d’après-midi, espérant que Shimamura-senseï ferait une petite ristourne à un élève.

A l'heure dite, le blondinet avait poussé la porte avec à la main son sac à dos contenant ses fidèles rollers. Vêtu du costume réglementaire du lycée, il se présenta au comptoir et s'adressa à la personne présente avec un sourire doux, qui contrastait avec la violence du tatouage qui lui mangeait le visage.


- Bonjour ! J'ai réservé pour 18H, au nom de Nagare. Par contre, je n'y connais rien du tout... Je voudrais une formule qui aident mes muscles à se détendre, j'ai besoin de me reposer mais d'être en pleine forme. C'est possible ?