Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Sarah Kerrigan le vendredi 08 mars 2013, 23:52:55

Titre: Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 08 mars 2013, 23:52:55
« Ils arrivent !
 -  Retenez-les, empêchez-les d’approcher !
 -  Seigneur tout-puissant ! »

Ils étaient nombreux, s’avançant rapidement, poussant de sombres grognements, tandis que les balles fusaient, les atteignant. Cependant, les tirs ne les arrêtaient pas, et beaucoup des habitants de la ville étaient tombés entre leurs crocs. Ils défonçaient les portes, s’avançaient dans les maisons, furieux et affamés. Des zombies nerveux et agités, qui fonçaient sur les humains. Ils venaient de la mine de diamants et du campement qui se trouvait à proximité, à quelques lieues d’ici. Les villageois se réfugiaient dans l’église, où la défense s’organisait principalement. Cette ville était située dans le désert, et s’appelait Hasbel. Elle ressemblait à une ville digne du Far West, se situant en effet dans le long désert qui séparait Ashnard de Tekhos. Hasbel était une belle ville, le long d’une des routes commerciales qui menait, soit à Tekhos, soit dans l’Empire. Il y avait une petite milice privée, gérée par un marshal, des entrepôts de stockage, et même une rivière. Hasbel était une ville faisant penser au Far West terrien, à cette différence près qu’il existait quelques instruments technologiques hérités de Tekhos, donnant lieu à de singuliers contrastes, quand on voyait des robots protocolaires se mélanger à des chevaux. Mais, pour l’heure, la seule chose qui préoccupait les habitants était les mineurs etles autres habitants qui s’avançaient vers eux.

Ils avaient des yeux rouges révulsés, des crocs, et grognaient. Des zombies, tout simplement. Les autorités locales ne pouvaient pas le savoir, mais les mineurs avaient été les premières victimes d’un nid de Formiens qui était en train de couver dans les profondeurs de la mine, un nid fécondé par la Reine des Lames. Tout ce que les villageois savaient, c’était tenter de repousser les monstres.

« Ils sont trop nombreux ! »

Depuis des toits, des hommes et des femmes tiraient avec des carabines et des pistolets sur les zombies. Les balles avaient beau les blesser, ils se relevaient quand même, et il en fallait en larguer un grand nombre pour les abattre. Un cheval s’approcha alors rapidement, et la tête de l’un des zombiezs explosa, tandis qu’un homme descendit du cheval, atterrissant sur le sol. Les hommes le reconnurent, et un sentiment de soulagement s’empara d’eux. C’était le marshal, Brad (http://hideyoshi.deviantart.com/art/Mystic-Gunslinger-159548360). Il venait avec plusieurs de ses adjoints, après s’être rendu à une ferme où on avait signalé des morts. C’est là que Brad avait affronté des zombies. Il portait une carabine, et, surtout, le long du bras gauche, un dispositif tekhan qui permettait de balancer des ondes de vent. Il l’activa, et l’onde de vent fila le long de la rue, balayant la poussière, fauchant plusieurs zombies. Poussant des grognements, ces derniers se détournèrent des portes de l’église, qu’ils avaient tenté d’enfoncer, pour s’avancer vers eux, tendant les bras en courant rapidement.

« Flinguez ces saloperies, ordonna le marshal. C’est notre ville qu’il s’agitr de protéger ! »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le samedi 09 mars 2013, 16:22:08
- Flinguez ces saloperies. C’est notre ville qu’il s’agit de protéger !

Ordonnait le marshal de ma troupe ( pour l'instant ) qui comptait 5 personnes me comptant. Je m'appelle Jill Valentine, j'ai 24 ans et je fais partie des agents de la B.S.A.A de l'association S.T.A.R.S . Ma mission, c'était presque du suicide. Les morts-vivants que l'on devait exécuter n'étaient pas le même zombie propagé par le Virus-G créé par la compagnie Umbrella corporation. Il était normalement peu rapide mais ceux-ci, il courait sans arrêt faisant de nombreuses victimes sur leur passage. Je me demandais bien, en rechargeant une de mes armes, qui était l'auteur de cette race absolument coriace et dangereuse ? On allait surement le savoir bientôt. On faisait escale proche d'une ferme. Lorsque le signal fut donné ( deux coups de poing sur le métal du camion qui nous transportait) on sortait tous en courant. Je pris mes deux magnums assez puissants et commençais à tirer d'une balle dans la tête dans la foule de zombie. J'avais un visé excellant il paraissait. Lorsque la plupart dans le secteur fut exterminé, j'étais essoufflé et m'approchais d'un mort-vivant lui touchant le corps. Il se relevait soudainement donc je fis quelques pas de recul le visant ne perdant tout de même pas mon sang-froid.

« Mais ce n'est pas possible ! Je l'ai tiré dans la tête ! »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 09 mars 2013, 20:42:25
La mort des zombies ne dérangeait nullement Sarah. Ils n’étaient pas ses enfants, rien d’autre que des humains qui avaient subi un petit virus de son fait, afin de devenir des sortes de créatures anthropophages, et particulièrement agressives. Rien à voir avec les zombies inoffensifs de Romero, en effet. Ceux-ci étaient rapides, nerveux, dangereux, ressemblant plus à des espèces de prédateurs. Depuis sa mine, Sarah voyait tout ce qui se passait à travers sa fille, Thorne (http://img92.xooimage.com/files/c/3/1/thorne-3b99ea1.jpg). Elle se tenait sur un toit, invisible, utilisant ses propriétés de camouflage pour se confondre avec le décor. Les humains, comme c’était prévisible, s’étaient réfugiés près de l’église, en quête de foi et d’espoir. Comme elle, avant que la Cause ne lui montre la vérité. Les zombies s’attaquaient aux portes avec acharnement, essayant de les défoncer. Ce fut à cet instant que des renforts arrivèrent en chevaux. Un petit groupe d’hommes incluant une femme. Thorne les regarda. Il y avait le marshal de la région, Brad, un Tekhan qui avait obtenu une affectation dans cette région, afin de la protéger des raiders. Il portait un puissant fusil, et, surtout, un gantelet énergétique. Il fit parler ce dernier en frappant un zombie, le déchiquetant à moitié, l’envoyant au loin, faisant ensuite feu avec son fusil à pompe (http://johnsonarms.deviantart.com/art/SteamPunk-Nerf-Shotgun-182269553), envoyant de puissantes cartouches explosives qui déchiquetèrent un autre zombie.

Thorne observait surtout la jeune femme en combinaison moulante, sur ordre de sa mère, sa mère qui, sans être physiquement là, était tout de même présente. La femme s’approchait de l’un des zombies blessés, avant que ses cellules ne se régénèrent. Ne paniquant pas, elle recula, et ouvrit le feu.

« Mais ce n'est pas possible ! Je l'ai tiré dans la tête ! » s’exclama-t-elle.

Le zombie se mit à foncer sur elle, mais se reçut dans la joue le gantelet de Brad. Il décolla du sol, et alla s’écraser contre un abreuvoir.

« Tirez mieux que ça ! »

Il ouvrit le feu sur le monstre, qui se relevait, et le tir de fusil à pompe lui arracha les deux jambes, et lui fit exploser la tête. Le zombie cessa de s’agiter, et la paix fut rétablie. Sarah n’avait après tout que peu de zombies. Brad se retourna vers Jill et ses hommes, puis s’avança vers l’église, recevant les acclamations de la foule. Thorne, de son côté, observait surtout la femme, jusqu’à ce que el amrshal la nomme.

« Beau boulot, agent Jill Valentine. Je ne vous faisais pas spécialement confiance quand je vous ai vu dans cette ferme, mais vous êtes très douée. »

Jill Valentine... De sa position, Sarah mémorisa ce nom, ayant trouvé sa nouvelle proie, la prochaine femme à féconder. Thorne se mit à descendre lentement, poursuivant l’un des adjoints du shérif, un certain Tim, qui s’avançait entre les rues, cherchant des cadavres. Thorne le traquait silencieusement, et finit par bondir sur lui. Elle s’écrasa sur son corps, et il émit un léger sifflement, avant que la seconde peau de Thorne, cette espèce d’excroissance noirâtre, ne commence à le recouvrir, lui offrant une mort assez détestable, puisque tout son corps fut broyé dans celui de Thorne. Ceci fait, la femme prit l’apparence de Tim, et rejoignit le groupe.

« Tim, putain ! Je vous cherchais partout !
 -  Désolé, chef, je... Je faisais une patrouille. »

Brad haussa les épaules.

« C’est pas grave. Vous et Jill, vous allez partir tout de suite vers Anachore, afin d’obtenir des renforts. Vous savez à qui vous adresser ?
 -  Au colonel Cox, oui.
 -  Alors, dépêchez-vous. Plus vite vous y irez, plus vite nous pourrons lutter contre cette épidémie ! »

Tim haussa la tête, puis tendit sa main vers celle de Jill.

« Je suis ravi de voyager avec vous, Officier Valentine ! »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le dimanche 10 mars 2013, 05:23:15
Je souriais face au compliment de mon Marshall du moment, il était fier de moi donc je l'étais encore plus ! J'hochais la tête, modeste, répliquant que j'étais faite pour mon travail. Et d'ailleurs ce n'était pas faux, mon corps l'était fait pour aussi. Sauf quelques attributs sur mon corps qui me nuisait quelquefois. Le sang avait éclaboussé il y avait quelques minutes lorsqu'il prenait son fusil à pompe et explosait les membres du zombie puis ensuite le décapitait. Heureusement, le sang n'avait taché qu'une partie de mes jambes. De quoi garder une propreté durant les missions ! Brad s'écriait quelques minutes plus tard vers Tim, qui ne semblait pas comme d'habitude, il n'avait pas l'air dans son assiette enfin. Le marshal nous expliquait qu'il nous associait ensemble pour aller chercher des renforts. Ouh là ... ce ne serait pas du joli, joli ! Tous les deux, on hochait la tête acceptant ses ordres et on commençait à partir vers la zone souhaitée. Il me tendait la main à présent.

- Je suis ravi de voyager avec vous, Officier Valentine !

Ok, là je savais que ce Tim devait avoir mangé quelque chose de périmé ou bus du détergent à lessive. D'habitude LE Tim ne me lançait même pas un regard, il semblait vraiment dégouter des femmes pensant surement que j'étais comme toute les autres des États-Unis. Snob et superficielle. Il s'en allait d'ailleurs dans la mauvaise direction ! Je tapotais son épaule en pointant l'autre direction d'un regard perplexe.

« Euh ... Tim, ce n'est pas la bonne direction ! Il faut allez par là ... »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 10 mars 2013, 19:57:57
Sous la peau de Tim, Thorne réalisa rapidement qu’elle avait une érection. Elle s’était rapprochée de Jill, suffisamment pour exciter sa mère, qui, comme toute bonne Formienne, adorait les beaux corps et les belles formes. Cette femme était puissante, ferme, et belle. Trois conditions qui en feraient une parfaite amante pour Mère. Et le plaisir de Mère se répercutait sur Thorne. Sur son cheval, l’intéressée fit donc route, quittant ce village sans intérêt. Son érection était dissimulée par le cheval, mais elle était assez belle. Elle fit route, et Jill réalisa rapidement que le chemin emprunté n’était nullement celui par lequel on allait à Anachore.

« Euh ... Tim, ce n'est pas la bonne direction ! Il faut allez par là ... »

La combinaison moulante... Un fantasme tekhan qui s’était propagé sur les Formiens, à force de capturer des femmes. Thorne tourna la tête vers Jill, et lui sourit.

« Je connais bien cette région, M’dame. C’est un raccourci qu’on utilise beaucoup. Rassurez-vous, et faites-moi confiance. »

Thorne ignorait totalement si c’était un raccourci, et s’en moquait. Sa cible était un embranchement où des Formiens les attendaient, afin de capturer Jill. Que pourrait-elle faire contre eux ? Rien. L’attaque serait rapide, afin de la neutraliser le plus rapidement possible, sans faire de vagues. Les chevaux s’avancèrent ainsi, le long d’un sentier serpentant au milieu de plaines arides, avec des cactus, et un soleil écrasant. La chaleur était forte, mais indifférente aux yeux de Thorne, qui aimait surtout voir les gouttes de sueur coulant le long des joues de Jill. Le sentier atteignit ainsi un autre sentier, avec des gros rochers. Thorne continua à s’avancer, son érection ne se terminant pas, et s’arrêta à l’embranchement.

« Par là, on rejoindra les montagnes, et on sera rapidement à Anachore. »

Elle laissa la proie s’approcher, ressentant une farouche excitation. Son cheval, ainsi que celui de Jill, se cambrèrent alors, nerveux, tandis que le sol vibrait légèrement. Quelques secondes plus tard, les Formiens (http://madmoizerg.com/wp-content/uploads/2012/03/zergling.jpg) débarquèrent. Ils avaient creusé des galeries avec leurs griffes, et bondirent autour de Jill, l’un d’eux la renversant. « Tim », de son côté, sauta au sol, tandis que les chevaux s’enfuirent, et que son corps changeait, révélant l’apparence de Thorne : une femme nue, avec une sorte d’excroissance noire formant comme une seconde peau le long de son corps.

« Tu es à nous, femelle. »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le lundi 11 mars 2013, 13:15:25
- Je connais bien cette région, M 'dame. C’est un raccourci qu’on utilise beaucoup. Rassurez-vous, et faites-moi confiance.

Il était vraiment bizarre se Tim ! Quelques heures avant, j'étais le parfait parasite. Et maintenant il m'appelait madame, comme si ne rien n'était. Comme si on était seulement des connaissances. À une tentative de rapprochement dans le camion pour lui serrer la main, il me traitait même de salope. Franchement. Il était bipolaire ou quoi . Malgré le fait que j'étais sur un cheval pour la randonnée vers Anachore, je suais quelque peu. Il faisait extrêmement chaud ! Je pris une gorgée de ma gourde d'eau et même quelque ml d'eau coulait vers mon uniforme qui donnait une vision très sexy de mon corps. Le regard que Tim me lançant était tout sauf du dégout.

- Par là, on rejoindra les montagnes, et on sera rapidement à Anachore.

Ça y et on était arrêté avec nos chevaux devant des gros rochers, mais la terre se mise soudainement à trembler, un tremblement de terre . Je descendis de mon cheval par précaution lorsque des fors miens débarquèrent de dessous la terre. Je lâchais un cri d'épouvante devant ses viles créatures ailées. Elles étaient monstrueuses, très monstrueuse. Je tremblais de tous mes membres quand Tim se changeait en une belle femme nue. Je paniquais je devais l'avoué.

- Tu es à nous, femelle.

« Mais c'est quoi ce cirque ?! Qu'avez-vous fait à Tim ? »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 11 mars 2013, 23:21:28
« Mais c'est quoi ce cirque ?! Qu'avez-vous fait à Tim ? »

La panique... Un sentiment qui excitait beaucoup Thorne. Des tâches noirâtres recouvraient une bonne partie de son corps, et elle s’avança vers Jill, qui était à terre, les chevaux étant partis. Les Formiens les entouraient en grognant dangereusement, tournant autour des deux femmes. Thorne se fendit d’un léger sourire, et posa son pied sur le torse de Jill, à hauteur de ses seins, la forçant à rester sur le sol.

« Tim... A été dévoré par moi. Il ne reste plus rien de lui, aussi on peut dire qu’il a tout simplement disparu. »

Et, vu le sourire qui traversait le visage de Thorne, cet état des choses ne la gênait pas du tout. Elle continuait à maintenir Jill contre le sol, faisant preuve d’une force herculéenne.

« Je m’appelle Thorne, et je suis la Fille de la Reine des Lames. Elle te désire, et ma fonction est de lui obéir. Elle te répondra. »

Thorne aurait volontiers abusé de son corps, mais elle savait qu’elle devait suivre les ordres, et commencer par amener la proie auprès de Mère. C’était sa mission. Elle tendit sa main, et un jet noir frappa Jill en pleine face, l’envoyant dormir. Thorne emmena ensuite la femme avec les autres Formiens dans la mine, s’enfonça le long des galeries, et atteignit la grotte, en contrebas. Le nid de Mère s’y trouvait, et elle siégeait sur son trône. Thorne balança le corps de Jill sur le sol, avant de récupérer la tâche noire sur son visage. On la délesta de ses armes, mais on lui laissa sa belle combinaison moulante. Elle n’avait pas été blessée, conformément aux souhaits de Mère, et cette dernière attendit patiemment que Jill se réveille.

Son sommeil ne fut pas très long. Elle était devant le trône, à quelques mètres à peine, les Formiens gravitant discrètement autour d’elle.

« Tu es réveillée, ma belle... Reprends tes forces. Je m’appelle Sarah Kerrigan, et... Tu me plais. Tu as l’immense honneur d’avoir été désignée pour être ma nouvelle pondeuse. N’est-ce pas merveilleux ? »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le mardi 12 mars 2013, 01:08:31
Ma panique ne semblait en rien déranger la femme devant moi, j'en étais bien enragé. Ça l'excitait même, elle avait un regard plein d'envie, pas le mien par contre ! Elle m'expliquait sans pitié qu'elle avait tué, ou plutôt dévorer, le mec qui me regardait auparavant avec dégout. Je l'aimais point bien sûr, mais ce n'était pas très gentil de l'avoir tué pour rien ! Elle poussa son pied contre mon torse près de mes seins. Ça faisait tout de même un mal de chien pour mon cœur. Je fronçais les yeux à cause de la douleur.

- Je m’appelle Thorne, et je suis la fille de la Reine des lames. Elle te désire, et ma fonction est de lui obéir. Elle te répondra.

« Si vous croyez que je vais appartenir à quelqu'un, vous êtes vraiment imbécile et idiote ! »

Je n'aurais décidément pas dû prononcer ses paroles choquantes. La seconde d'après, je ne voyais que du noir qui éclaboussait mon visage. Je m'endormis. Sinon, lorsque je me réveillais, je vis la reine des lames. C'était vraiment étrange de la voir sur un trône comme dans l'ancien temps. Je e demandais si ce n'était pas une mauvaise blague comme à un show de télévision pour rire. Ha ha...... ce n'était vraiment pas drôle ! Elle n'avait même pas pris le temps de se lever pour me saluer. Elle posait sa main contre son visage d'un regard attentif, m'observant comme si l'on lisait dans un livre. Elle s'appelait Sarah Kerrigan, un nom commun après tout, c'était bien étrange en fait. Elle m'expliquait que je lui plaisais et que j'étais désigné pour être sa nouvelle... pondeuse ? Mais qu'est-ce que ...

« Woooo là, minute papillon ! Je ne suis pas la ... euh ... la pondeuse de personne ! »

Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 12 mars 2013, 08:49:54
« Woooo là, minute papillon ! Je ne suis pas la ... euh ... la pondeuse de personne ! »

Sarah ne répondit rien, car c’était inutile. Elle avait déjà parlé, et la Reine des Lames, à vrai dire, n’était pas ce genre de femmes qui parlaient beaucoup. Elle avait divulgué ses informations essentielles : son nom, et ce qu’elle allait faire sur Jill. Le reste n’était que des détails dilatoires, sans intérêt. L’Annexienne se leva, quittant son trône, et marcha d’une démarche tranquille et sensuelle vers l’humaine. La combinaison moulante, indéniablement, l’attirait. Cette femme était très belle à l’intérieur. C’était à croire que, dans leur for intérieur, les humaines rêvaient de se faire enlever par les Formiens. Sarah s’avança vers elle, jusqu’à arriver à sa hauteur. Jill, sur le coup de la surprise, ne s’était pas relevée, et Sarah le fit pour elle. Elle l’attrapa à la gorge, et la décolla du sol sans difficulté, et sans tenir compte de ses éventuelles protestations.

Elle la maintint en l’air, et tendit son autre main, venant peloter les seins de Jill à travers sa combinaison, de gros seins qui avaient l’air faits pour allaiter, et qui semblait coincés dans cette combinaison. Mais, à aucun moment, Sarah ne retira cette combinaison. Elle formait comme une délicieuse enveloppe protectrice, et elle pinça son téton à travers la combinaison, entre deux ongles pointus. Sarah pouvait modifier la taille de ses ongles, afin d’avoir des griffes particulièrement tranchantes, mais elle ne tenait pas à faire saigner Jill, simplement à profiter de la taille de ses seins.

« Tes seins sont lourds... Tes hanches solides... Tu as un corps parfait pour procréer. »

Et, après cette énonciation, Sarah relâcha la gorge de Jill, et posa ses mains sur ses épaules, la forçant à rester debout. Sarah était une femme assez grande, et dominait un peu Jill. Elle avait ses mains posées sur ses épaules, et en glissa une sous le menton de la femme, relevant sa tête, ce qui lui permit de se pencher, afin de l’embrasser. Un baiser qui dura plusieurs secondes, tandis que l’autre main de Sarah frotta le dos de la femme, caressant son uniforme.

« Ce n’est pas du latex... »

Sarah, si elle était jadis une humaine, connaissait bien des choses, mais, parfois, sa mémoire lui faisait défaut, notamment sur les textures. Elle était trop habituée aux combinaisons moulantes en cuir ou du latex.

« Que portes-tu, femelle ? Est-ce du néoprène ? »

Elle l’embrassa à nouveau, l’empêchant de répondre, fourrant sa langue dans sa bouche. Les lèvres de Sarah étaient propres et délicieuses, et elle retira ensuite ses lèvres, frottant son nez contre celui de la femme, attendant une réponse.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le mardi 12 mars 2013, 13:17:18
La femme devant moi avait l'air de se moquer de moi à ne pas me répondre, comme si j'étais un attardé qui venait de dire n'importe quoi. Elle s'avançait vers moi après m'avoir examinée pendant de nombreuses minutes. Ladite reine des lames était très grande et différente, effectivement puisque ce n'était pas une humaine, pensai-je en l'observant de mon point ne voulant pas me lever. Elle était beaucoup trop dominante de sa taille.

Elle ne se gênait pas pour me lever par la gorge. Je croyais que j'allais suffoquer alors je lui faisais des coups de pied sur son corps. Soudain, elle prit son autre main pour tripoter ma poitrine encombrante. Je fis les yeux ronds. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ?! Je n'étais pas son jouet après tout. Je gémissais d'un bon plaisir lorsqu'elle pinça une de mes auréoles entre deux ongles vraiment pointus. Mon regard gémissant semblait vraiment l'amusait.

Kerrigan me lâchait puis me tenait debout avec une force incroyable ! Elle était vraiment coriace et se penchait vers moi lorsqu'elle levait mon menton pour m'embrasser. Je retournais ma tête de l'autre sens mais elle m'agrippait les cheveux et posait ses lèvres sur les miennes. Sarah avait un don, j'en étais sûre ! C'était si agréable se baiser, si doux... Elle entrait sa langue dans ma bouche pour titiller la mienne. Après le baiser, j'avais un regard hypnotisé, je regardais dans le beurre ! J'étais perdue. Donc je n'entendis point sa question.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 13 mars 2013, 10:47:41
L’humaine ne lui répondit pas. Par signe de défiance ? Non, Sarah le voyait à son regard. Il était légèrement rêveur, évasif. Il fallait croire qu’elle avait du apprécier le baiser de la Reine des Lames, une réaction un peu étonnante. Généralement, les sujets, comprenant qu’elles allaient être méchamment violées, se débattaient avec fougue, ou faisaient preuve d’une résignation touchant au désespoir. Le plaisir venait, naturellement, mais pas aussi vite. Chez cette Jill, tout semblait bien différente. Les mains de Sarah caressèrent ainsi les joues de Jill, faisant tourner sa tête entre ses doigts.

« Hum... »

Elle hésita, et retourna se coller contre le corps de Jill, avant de lever l’une de ses mains, et de lui gifler les fesses, frappant fermement. Sa main rebondit sur cette masse de chair, et le petit cri que poussa Jill eut pour effet de la réveiller. Sarah frotta alors son front contre le sien, et enfonça un doigt dans les lèvres de Jill.

« Ne t’endors pas trop vite, ma belle, toi et moi, on ne fait que te commencer. Suce mon doigt. »

Sarah enfonçait son doigt dans la bouche de la femme, d’avant en arrière, glissant sur sa langue. Sa carapace était résistante, aussi Jill pouvait, sans hésitation, la mordre. Sa main libre venait désormais frotter les fesses de Jill, sa délicieuse combinaison. Elle n’aurait pas la réponse sur le contenu de cette texture, mais ce n’était pas bien grave. Un sourire sur les lèvres, Sarah enfonça son doigt profondément dans la bouche de Jill, la forçant à basculer la tête en arrière, lui provoquant un haut-le-cœur, puis retira sa main, et la poussa contre l’un des piliers du nid. Elle atterrit contre une espèce de structure rouge et organique, et Sarah se plaqua dans son dos, frottant ses fesses, avant de la retourner encore.

« Je vais te baiser fort. Tu es ma salope, à partir de maintenant. »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le mercredi 13 mars 2013, 13:06:14
La reine des lames me regardait un peu surprise face à ma réaction lorsqu'elle m'avait embrassé. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Il fallait croire que ça avait été ... spécial ! Elle faisait touner ma tête entre ses doigts, j'étais toujours perdue. Je ne pus remarquer qu'elle m'avait collé contre elle mais lorsqu'elle me giflait une fesse, je me réveillais d'un cri, surprise et je cherchais une arme proche de moi. Mais la salle... elle m'a volé toutes mes armes. Lorsque j'avais le regard retourné elle entrait un doigt dans ma bouche, ce qui me fit un peu de salive sur le coin de ma bouche. Non mais... Si j'allais lui mordre le doigt . Bien entendu ! Je croquais dedans avec une telle force, elle ne semblait pas très contente mais moi, moi j'étais fière de mon coup !

- Je vais te baiser fort. Tu es ma salope, à partir de maintenant.

Dit-elle en me poussant dans un truc ... disons ... organique et rouge, gluant et dégueulasse ? C'était le cas, auparavant, elle était entrée un doigt bien profond dans ma gorge qui me levait le coeur, j'avais les yeux exorbités. Elle voulait surement me punir pour l'avoir mordu. Ce n'était pas très plaisant en fait. Elle venait se plaquer contre moi frottant son sexe... mâle sur moi. Elle me retourna de l'autre côté et je la dévisageais.

« Si j'suis par la pondeuse de personne, j'suis non plus la salope de personne ! »

Je lui crachais sur la joue. Elle l'avait mérité ! Je n'étais le joujou de personne. Et la tigresse en moi était ressorti.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 13 mars 2013, 14:45:18
« Si j'suis par la pondeuse de personne, j'suis non plus la salope de personne ! » s’exclama la femme.

Sarah esquissa un léger sourire, avant que Jill ne lui crache à la joue. Elle relâcha la jeune femme, et s’essuya la joue du revers de la manche, puis la frappa au ventre. Elle serra son poing, et envoya ce dernier dans l’estomac de la jeune femme. Un coup puissant, contre une vulgaire humaine. Elle en fut pliée en deux, tombant à genoux, et la Reine des Lames s’écarta un peu. Lui cracher dessus... Un geste typiquement humain, preuve d’une très grande faiblesse.

« Tu ferais mieux de conserver ta salive, jeune femme. Elle risque de servir. »

Sarah se retourna alors, et un détail anatomique avait changé. Entre ses jambes, un sexe masculin venait d’apparaître. A l’image de soin corps, il était violet, te tendu, signe de son plaisir. Elle s’avança vers la femme, qui était toujours à genoux, cherchant probablement à retrouver une respiration cardiaque normale. Sarah était une Formienne, et, quand son corps d’humain avait été détruit pour cette nouvelle enveloppe, il avait été doté de petites subtilités afin de lui permettre de féconder d’autres femmes. Encore une fois, les Tekhanes avaient été utiles, car elles disposaient d’une technologie leur permettant de modifier leurs gènes pour permettre aux femmes d’être hermaphrodites, dans l’optique d’avoir une société purifiée de la présence des mâles. Les Formiens s’étaient inspirés de ceci pour doter leurs femelles d’appendices similaires.

Se rapprochant de Jill, elle attrapa ses cheveux, soulevant un peu sa tête, tandis que son sexe violet venait caresser ses joues. L’autre main de Sarah attrapa son sexe, et elle l’enfonça dans les lèvres de la femme, devant forcer le passage pour que les lèvres de la femme s’écartent suffisamment afin de faire passer ce membre. Sarah conservait sa main contre les cheveux de Jill, avec sa force herculéenne, empêchant cette dernière de s’écarter, et se mit à lui baiser la bouche. La reine des Lames agissait de manière incompréhensible pour les Formiens. En théorie, elle aurait du la pénétrer, mais Sarah avait toujours en elle des restes d’humanité. Ils s’exprimaient ici par sa volonté de baiser la femme, de prendre son temps, de savourer l’intégralité de son corps.

« Vas-y, mords... Fais parler ta colère, excite-moi ! »

Sarah ne craignait nullement ses dents, et ce même si cette partie de son corps semblait moins... Écailleuse que les autres. Comme pour mieux la motiver, Sarah leva l’une de ses mains, et la gifla sur l’arrière du crâne, tout en optant pour une gorge profonde, pendant quelques secondes, amenant les lèvres de Jill à toucher directement sa peau.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le mercredi 13 mars 2013, 23:27:25
Au début, elle se foutait de moi, mais lorsque ma salive atterrit sur sa joue. Voilà ! J'avais touché une corde sensible et je le regrettais bien vite. Elle frappait dans mon estomac me faisant cracher un peu de sang. Oh la salope ! Je tombais à ses genoux cherchant mon souffle. Mais j'allais suffoquer ou quoi .! Au moins, je trouvais de l'air qui passait à travers mon œsophage et je relevais la tête furieuse et ensuite bien curieuse. Mais comment elle avait fait cela ? Faire pousser un pénis comme cela sans avertir . Je ne la voyais pas avancé vers moi.

Elle agrippait une fois de plus ma chevelure brune et soulevait ma tête vers son membre violet. Violet ? Un pénis ? C'était étrange mais bon ... J'allais surement en revenir non . Ce monstre violet caressait ma joue et Kerrigan vint l'enfoncer dans ma bouche. Je fronçais les sourcils et fermais les yeux, non mais quel culot ! Elle était trop forte pour que je me défasse de sa poigne. Elle était vorace, très coriace aussi ! Elle donnait un coup derrière ma tête et là, je me défaisais. Je détestais les gorges profondes et j'allais lui faire savoir.

« Tu es donc bien sans dessein ! Conasse ! Pétasse ! Grosse PUTE ! »

Rawr, raaaawr ...
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 14 mars 2013, 00:40:41
Le sexe violet de la Reine des Lames était dans la bouche de Jill. C’était un immense honneur pour cette pauvre mortelle, car elle touchait au sexe d’une souveraine, d’une redoutable Annexienne, de l’une des femmes les plus puissantes de Terra. Aucun sourire ne venait toutefois éclairer son visage, mais elle soupirait de temps en temps, tout en plaquant Jill contre son sexe. Cette dernière tentait de lui parler, de l’insulter, mais il lui était difficile de parler, d’articuler, car elle avait une très grosse queue entre ses lèvres. Sarah la plaquait contre elle, sans tenir compte de ses contestations. Pour elle, Jill était une sous-espèce, une humaine, dont le seul intérêt était de féconder des Formiens. Sa beauté était la seule chose qui justifiait qu’elle soit encore en vie... Même si sa colère était agréable. Elle continuait à maintenir sa tête. Jill profita du plaisir de Sarah pour se défaire, reculant sa tête, et put ainsi l’insulter.

« Tu es donc bien sans dessein ! Conasse ! Pétasse ! Grosse PUTE ! »

Le sexe de Sarah pointait, et elle se mit à sourire, malicieusement, puis se rapprocha de la femme. Dans le dos de Jill, une forme se matérialisa. Thorne venait d’intervenir, et posa ses mains sur la tête de Jill, la forçant à relever la tête. Une main se posa sur son menton, et elle s’écrasa contre son dos, tandis que le sexe revint dans la bouche de Jill. Thorne laissa sa main sur son menton, immobilisant sa tête, et posa son autre main sur ses fesses.

« Ne parle pas, ma belle, garde tes forces, sussurrait Thorne dans ses oreilles. Quand Mère en aura fini avec toi, et qu’elle se reposera, je te passerais dessus... Alors, économise ton énergie, ma beauté... »

Elle lui gifla son cul, et continua à le masser, tandis que le sexe de la Reine des Lames retournait s’enfoncer longuement dans sa bouche. Ce fut une gorge profonde qui dura une vingtaine de secondes, Thorne déplaçant un peu la tête de Jill, de manière à ce que le pénis de sa Mère puisse s’enfoncer dans sa gorge, sans tenir compte de ses gémissements. Sarah posa ensuite ses mains sur les joues de la femme, et retira son sexe, qui glissa le long de sa bouche, jusqu’à ressortir de ses lèvres, tapotant contre ces dernières.

« Lèche-là, ordonna-t-elle. Ou je l’enfonce encore au fond de ta bouche, jusqu’à te faire vomir. Lèche et embrasse ma verge. »

Le pouvoir... C’était quelque chose qu’elle adorait, autant que le sexe. Pour elle, les deux étaient liés. Elle offrait à Jill le choix. Résister, et subir une nouvelle gorge profonde, ou obéir. Thorne, de son côté, retournait jouer avec les seins de la femme, pinçant ses tétons, l’embrassant tendrement dans la nuque.

« Tu seras violée pendant des jours, glissa Thorne dans l’oreille de Jill. Tu ferais mieux d’agir intelligemment si tu veux apprécier ce moment, ou finir comme débris. »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le jeudi 14 mars 2013, 03:10:27
Ce devait être un cauchemar, un vrai ! Ces êtres étaient bizarres, horrible, sans pitié. Ma fierté était quelque peu partie après qu'elle me fit un sourire et son sexe se bandait encore plus lorsque je l'insultais. Je sentais une forme qui se formait dans mon dos, l'autre femme était revenu, elle me forçait à relever ma tête pour que le sexe de sa mère revienne dans ma gueule. Elle caressait une de mes fesses. Sans me contrôler, je gémis sous se contacte.

- Quand Mère en aura fini avec toi, et qu’elle se reposera, je te passerais dessus... Alors, économise ton énergie, ma beauté...

Merde, alors cette soirée allait plutôt se passer en plusieurs jours . Elle giflait mon cul, ayant la bouche pleine, mon cri fut étouffé. Cette fois si, Sarah entrait son sexe encore plus profond, j'allais me faire exploser la gorge ! Je pleurais, c'était vraiment désagréable la gorge profonde. Vingt secondes de souffrance plus tard, elle retirait son sexe. Je geignais, j'étouffais, je toussais, j'étais pathétique ! Elle me donnait l'ordre de la lécher. Je la regardais un regard plein d'eau et je l'écoutais enfin, je mis ma langue contre son gland pour le titiller et ensuite je le fis de son long. Thorne, de son côté, s'amusait à tripoter mes seins en titillant mes auréoles de chair rose qui devint dure tout d'un coup. Elle m'annonçait, toujours dans l'oreille, que j'allais me faire violée pendant des jours ... Des jours ? Bon, c'était la fin pour moi. J'espérais que mon marshal viendrait à mon aide pendant ce temps. Je faisais une mine découragée en arrêtant de faire du bien à Kerrigan. J'étais trop préoccupé ... des jours ? Bon sang !


Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 14 mars 2013, 11:01:47
Sarah avait couché avec de nombreuses Tekhanes. La Fourmilière comprenait une espèce de banque de données d’humains capturés, essentiellement des femmes, dont on laissait leurs tenues moulantes le plus longtemps possible. Sans arrêt, elles étaient violées, humiliées, souillées, jusqu’à ce que leurs corps lâchent, des drogues et des substances formiennes leur permettant de tenir le choc. Toutes, naturellement, ne réagissaient pas de la même manière. Certaines perdaient rapidement la raison, tandis que d’autres étaient bien plus endurantes. Sarah, de ce qu’elle put rapidement voir, comprit que Jill ne devait pas être une adepte du sexe, et encore moins des gorges profondes. Quelle infamie ! C’était, pour les Formiens, un incompréhensible paradoxe qu’une race aussi belle que celle des Terriens soit aussi coincée sur les rapports sexuels. Ceci remettait en cause certains principes chers aux Formiens, selon lesquels la beauté physique était liée à l’activité sexuelle. Dans ce monde, le sexe, nécessaire à la vie, était perçu comme quelque chose de tabou, de dangereux.

Jill avait le choix, une chose que Sarah aimait bien faire chez ses proies, quand elle en avait l’occasion. C’était sans doute un autre relent de son humanité, mais elle préférait que la pondeuse soit consentante. Le consentement était difficile à obtenir, et elle justifiait ce point de vue en considérant qu’une pondeuse dans un bon état psychologique fournirait de meilleurs bébés, et serait surtout plus apte à enfanter encore et encore. Jill pleurait à moitié, mais sut être suffisamment intelligente pour ne pas risquer une nouvelle punition, et se rapprocha du sexe violet de Sarah, ce sexe qui titillait ses lèvres, caressait son nez. Elle l’embrassa, tendrement, en position de soumise, avouant implicitement son impuissance, et se remettant à la pitié de son bourreau. La pitié était un mot inconnu des Formiens, un sentiment incompatible avec une logique darwinienne, où les faibles étaient voués à disparaître. La langue de Jill remuait timidement le long de la belle verge de Sarah, qui se sentit frissonner. Elle regardait Jill, indifférente à ses sanglots, ne pensant qu’à cette langue qui remuait le long de son membre.

Thorne, mentalement reliée à sa Mère, agissait comme une sorte d’excitant, comme une sorte de complice pour guider Jill. L’expérience avait prouvé à Sarah que ce système était parfois très efficace, dans la mesure où, curieusement, les humains, capables de créer de puissantes armes et d’énormes bâtiments, ne comprenaient pas les choses les plus basiques. Il y avait vraiment des paradoxes inexplicables ! L’humanité était une erreur, une distorsion de la nature, un ensemble de contradictions qu’il convenait de pacifier, de guider, de diriger. Jill arrêta alors de lécher son sexe, et Sarah pencha la tête. Elle semblait... Désespérée.

« Pour nous, Formiens, les humains sont des enfants qu’il convient d’éduquer. Toute base d’un système éducatif est le principe de la récompense et de la sanction. »

Jill refusait d’obéir. Ceci donnait lieu à une sanction. Thorne agit à nouveau, remettant sa main sur le menton de Jill, pour l’immobiliser, et le sexe de Sarah se posa contre les lèvres de Jill, s’écrabouillant dessus, ses mains se plaquant sur les joues de Jill, empêchant cette dernière de bouger. Le sexe finit ainsi par se glisser à nouveau dans ses lèvres, donnant lieu à une autre gorge profonde, qui fut un peu plus longue, et pendant laquelle Sarah s’amusa à littéralement baiser la gueule de Jill. Son sexe remua d’avant en arrière, furieusement, glissant sur ses dents et sa langue, et elle termina en l’enfonçant le plus loin possible, sa carapace en chitine venant à nouveau taper contre les lèvres de Jill, tandis que l’extrémité de sa queue se glissait dans sa gorge. Sarah resta ainsi une quinzaine de secondes, puis retira à nouveau sa queue. Elle attendit plusieurs secondes, avant de donner de nouveaux ordres :

« Recommence, et mets-y plus de conviction. Autrement, je t’enfoncerais mon sexe jusqu’à te faire vomir. »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le jeudi 14 mars 2013, 13:23:46
- Pour nous, Formiens, les humains sont des enfants qu’il convient d’éduquer. Toute base d’un système éducatif est le principe de la récompense et de la sanction.

 Bla, bla,bla ! Une enfant ? Pfff, cette femme agissait comme si nous, les humains, étions une race dominée et qu'elle se devait d'obéir à leur maître les Formiens. Excusez-moi, question, est-ce qu'une humaine avec tous ses droits ont l'obligeance d'être inférieure au Formiens et obligez de se faire violer pour pondre des espèces de truc dégueulasse ? Pour les Formiens, la réponse était surement oui, mais moi je trouvais sa tellement absurde et cruelle. Ceci dit, je ne respectais en aucun cas les Formiens en ce moment. De quoi me faire taper les doigts par ceux-ci !

Thorne, l'autre derrière moi, me reprit la tête pendant mon moment de réflexion.

« Non, non ! Je n'ai rien fais putain... Pitié pas ça ! »

Et sans écouter mes paroles, Kerrigan me plaquait les joues pour m'empêcher de bouger me faisant une autre gorge profonde. J'avais envie de vomir, elle faisait des vas et viens en même temps et cela durait plus longtemps. Je tentais de crier en même temps. Mais sans espoir, sa queue violette prenait toute la place bordel ! Lorsqu'elle retirait sa queue après qu'elle me l'ait enfoncé dans la gorge : j'étais épuisée, j'avais mal à la tête étourdie, je voyais floue, autour de moi le monde bougeait sans arrêt : il tournait même ! Elle devait le voir, je tombais face contre sol. Mais elle semblait indifférant et elle prit ma crinière me donnant un autre ordre. Quelle salope, elle me demandait de recommencer. Mais je ne voulais pas mettre ce truc dans ma bouche, j'étais dégouté. Mais je le fis pareillement pour ne pas risquer une autre gorge profonde. Je léchais son sexe avec plus de conviction, je rentrais même son gland dans ma bouche quelquefois pour le titiller. Elle était mieux d'être heureuse !
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 15 mars 2013, 12:32:46
Suffisait-il d’une vulgaire gorge profonde que cette femme s’effondre ? Sarah aurait cru qu’elle serait plus résistante... Il fallait croire qu’elle avait mis la main sur son point faible... Après sa nouvelle (et sûrement pas dernière) gorge profonde, Jill manqua tomber sur le sol, avant que Sarah ne la réveille. Elle devait probablement comprendre à quoi elle s’exposait en continuant à se révolter. Prenant son courage à deux mains, Jill alla donc lécher le sexe violet de Sarah, en faisant preuve d’un peu plus de conviction. Sa langue venait glisser le long du sexe de Sarah, qui libéra la tête de Jill, atténuant un peu la forte pression qu’elle exerçait sur sa tête. Jill continua à lécher sa queue avec envie, et la Reine des Lames se mit à soupirer faiblement, tandis que Thorne récompensa Jill en caressant son intimité, à travers sa combinaison. Elle caressait ses lèvres intimes, remontant avec son ongle noir pointu sur sa peau. Sarah eut même le plaisir de sentir les lèvres de Jill attraper son sexe.

« Hum... Voilà qui est mieux... »

Elle posa à nouveau une main sur la tête de Jill, mais ce fut pour la caresser, frottant avec ses ongles sa tête et ses oreilles. Elle sentait Jill embrasser son sexe, le lécher, et le prendre en bouche, et elle ne dit rien, continuant à la laisser faire. Des secondes, on passa ainsi à plusieurs minutes. Sarah continuait à tendrement caresser la tête de Jill, et Thorne embrassa à nouveau la belle femme dans la nuque, tout en continuant à frotter ses mains contre ses parties intimes. Ses seins remuaient également le long du dos de Jill, l’ensemble formant une ambiance assez sensuelle. Les Formiens autour des trois femmes se délectaient de cette scène, tout en devant forcément ronger leurs freins.

« C’est mieux ainsi, non, Jill ? demanda Thorne, sans nécessairement attendre une réponse. Continue, ne t’arrête pas en si bon chemin. Utilise tes mains, alise-toi aller, domine ce sexe qui te fait peur... »

Les humains avaient une propension naturelle au sexe. C’était bien normal, car le sexe servait à féconder. Tout ce qu’il fallait, c’était conduire les proies de Sarah à accepter cette attirance, dans tout ce que cette acceptation impliquait. Elle était donc relativement confiante, car elle sentait peu à peu Jill être absorbée dans sa tâche.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le vendredi 15 mars 2013, 20:10:58
Heureuse ? Elle soupirait de plaisir, je me disais que c'était un bon point pour moi. Thorne me caressait mon intimité à travers cette combinaison moulante qui mettait en valeur mes jolies formes rebondies. Je tenais le sexe de Kerrigan entre ma main droite en ce moment. Je sentais mes jambes se cambrer et mon intimité s'humidifier lorsqu'elle entrait un doigt à travers l'uniforme de la B.S.A.A dans mon orifice. Je gémissais et recommençais mon travail quand Sarah semblait s'impatienter.

- Hum... Voilà qui est mieux...

Elle posait sa main sur ma tête, j'eus une crainte quelque seconde pensant qu'elle voudrait encore me faire une gorge profonde mais à la place, elle caressait tendrement mes cheveux. Je frissonnais en continuant mon travail, c'était doux pour une fois ! Avant qu'elle ne me donne l'ordre de le faire, je commençais ma fellation sous le regard des fors miens, c'était honteux quand même, se faire penser pour une salope ! Je continuais ma fellation entourant le sexe de Kerrigan avec ma langue mouiller de salive et de liquide pré-éjaculatoire.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 16 mars 2013, 16:00:20
Jill commençait à comprendre les règles du jeu. Et elle y prenait goût. Ses discrets gémissements en témoignaient, indiquant qu’elle devait être en train de mouiller. Ce n’était pas étonnant, Thorne avait un véritable talent au niveau de ses doigts. Elle continuait à caresser l’intimité de Jill, pressant toujours l’un de ses seins, tandis que l’agente se concentrait sur le gros sexe de la Reine des Lames, alternant entre masturbations et baisers. Il n’y avait qu’une verge, aucune testicule. Rien d’autre qu’un long bâton violet avec une veine qui filait le long de cette dernière. Jill commença à faire, à sa manière, une fellation, et les mains de Sarah continuaient à caresser sa belle tête. Un peu de semence s’échappa du sexe de Sarah, qui frissonna de plaisir. Le sexe... Pour les Formiens, c’était le plaisir suprême, l’incarnation de la vie.

« Vas-y, ma beauté, continue, susurrait Thorne dans son oreille. Mouille, laisse-toi aller... C’est ainsi que nous te voulons, c’est ainsi que Mère apprécie ses concubines... »

Et Thorne, tout en parlant, continuait à titiller son intimité. Les secondes continuèrent à s’écouler, avant que Thorne ne retire ses mains, et ne prennent celle de Jill, tendrement, mais fermement, pour les approcher du dos de Sarah, les amenant sur les fesses de cette dernière.

« Ce n’est pas ici qu’il faut être pudique, Jill... Masse-lui les fesses, Mère aime ça... Et enfonce le sexe dans ta bouche... »

Thorne donnait des conseils, mais qui étaient en réalité des ordres. Sarah était excitée, et elle se cambra un peu en sentant les mains de Jill sur son postérieur, glissant sur sa chitine. Cette partie de son corps était moins résistante que le reste de son corps, plus souple, plus tendre, mais ce n’était pas pour autant une texture qui rappelait la peau humaine. Sarah n’avait plus rien d’humain, physiquement parlant. Et ses mains continuaient à caresser les cheveux de Jill, rabattant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, sa queue se glissant toujours un peu plus, au fur et à mesure des mouvements successifs des deux femmes. De plus en plus tendue, Sarah gémissait volontiers, et Thorne, agissant rapidement, retourna caresser le sexe de Jill à travers sa combinaison, enfonçant un doigt dedans, mettant à rude épreuve la résistance de la combinaison. Il fallait l’exciter pour qu’elle ne soit pas aussi coincée. La Reine des Lames aurait très bien pu droguer la jeune femme, ce qui était souvent une manière très efficace d’avoir affaire à des perverses, mais elle préférait, dans la mesure du possible, que ce soit naturel, une sorte d’engouement instinctif.

Un sourire sur les lèvres, Sarah continuait à la caresser, la grattant avec ses longs ongles.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le samedi 16 mars 2013, 16:24:02
Lorsque j'essayais d'aller masser ce sachet que d'habitude les hommes portaient, je fus surprise de ne pas en trouver, il n'y avait qu'une grosse queue violette devant mon nez. Kerrigan semblait amusée de ma réaction, moi, je retournais à ma fellation m'appliquant à entourer son sexe volumineux de ma petite langue. Thorne me susurrait à l'oreille de me laisser aller, de mouiller comme une chienne, mais ce n'était pas mon choix, l'excitation prenait toujours le dessus ! Oui je l'avouais, je me retenais quelque peu, je voulais garder ma dignité et ne pas me soumettre si facilement.

Je fus surprise lorsque je sentis Thorne s'arrêter dans mes pensées c'était : Non, continus ... Mais elle prenait mes mains pour les amener aux fesses de Sarah pour que je les masse. Au début, je n'étais pas sûre certes, mais je finis par obéir aux ordres de Thorne qui recommençait rapidement à me caresser, me doigter quelquefois. Elle allait surement déchirer mon uniforme de ses ongles ! Moi, je mouillais pathétiquement. Je mis la bite violette de la belle Kerrigan qui se cambrais le plus profond que je pouvais. Je sortis par la suite suçotant son gland en goutant le peu de sperme qui coulait de son orifice.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 16 mars 2013, 20:08:35
Docile et soumise, Jill se rendait progressivement compte d’une évidence simple : elle ne pouvait rien faire, et nullement se soustraire au jugement de la Reine des Lames. Il fallait faire contre mauvaise fortune bon cœur, et s’incliner respectueusement, en reconnaissant la supériorité de Sarah. Elle promenait ses mains sur le postérieur de l’Annexienne, qui frissonnait de plaisir, tandis que Thorne, fidèle à son poste, continuait à faire plaisir à la belle femme, se débrouillant pour ne pas déchirer son uniforme. Habituée au sexe, Thorne faisait preuve d’un grand contrôle sur elle-même, et ce bien qu’elle soit très excitée. Le plaisir de sa mère se mélangeait au sien, et elle mouillait délicieusement. Elle continuait à frotter l’intimité de la jeune femme, sans relâche, son autre main continuant à jouer avec les seins de Jill. Sarah lui caressait la tête, et les minutes s’écoulèrent ainsi, son sexe gonflant et se durcissant. Sarah avait basculé sa tête en arrière, afin de soupirer et de gémir, et son sexe, toujours un peu plus, s’enfonçait entre les lèvres d’une Jill qui y était désormais bien moins hostile.

« Mère est tellement heureuse, c’est un tel bonheur de la voir ainsi... Sois-en fière, humaine, tu feras une parfaite concubine... »

Thorne relâcha le sein qu’elle pétrissait, et caressa désormais le ventre de la femme, tendrement. Là où elle enfanterait la vie, et donnerait naissance à de nouveaux Formiens qui viendraient gonfler les rangs de la Horde de Sarah. Elle lui frotta donc le ventre, tandis que la queue de Sarah se rapprochait du point de rupture. Elle plaqua à nouveau ses mains sur la tête de Jill, l’immobilisant, et eut une érection. Yeux clos, Sarah soupira faiblement, donnant des coups de bassin, balançant à chaque secousse des giclées de sperme. Elle jouit assez longuement, pendant une bonne minute, comme à son habitude, et s’arrêta, un peu de sperme s’échappant des lèvres de Jill. La main de Thorne se glissa alors sous les lèvres de la jeune femme, afin de capturer ce sperme, de ne pas perdre une goutte de ce précieux nectar. Les joues de Jill étaient gonflées, mais elle ne pouvait pas se retirer, car Sarah maintenait son étreinte sur sa tête, son membre toujours aussi gros en elle.

« Bois toute cette semence, Jill... Prends ton temps, mais bois tout. »

Thorne continuait à caresser son intimité. Du fait de sa mouille, la combinaison était bien plus étanche, et cette dernière s’enfonçait dans son sexe, frottant contre ses parois. Les mains de Sarah caressaient à nouveau les cheveux de Jill, glissant le long de ses mèches, tout en veillant à ce qu’elle ne tente pas de sortir. Elle ne disait rien, préférant entendre les soupirs et les bruits de mastication que Jill faisait en avalant cette grosse quantité de sperme. Elle lui caressait tendrement les cheveux, avec une sorte d’instinct maternel. Jill était désormais officiellement sa concubine. Elle ne reverrait pas le jour de si tôt, c’était une certitude.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le samedi 16 mars 2013, 21:32:52
Elle plaçait doucement mes cheveux derrière mes oreilles et moi je caressais ses jolies fesses rebondies et les griffais de temps à autre pour la faire frissonner. Je commençais à m'habituer à faire toujours les mêmes va et viens. C'était devenu las pour moi, très las. Mais je n'arrêtais pas cependant, ne pas risquer une autre de ses gorges profonde douloureuse et à vomir. Thorne était contente de voir sa mère si heureuse. Elle était vraiment en amour avec sa mère ou quoi .

Thorne délaissait le sein qu'elle massait si bien à l'instant pour caresser mon ventre d'athlète, certes mon entrainement m'avait beaucoup aidé à avoir un corps beau et bien développer comme celui-là ! Le sexe de Sarah, qui avec sa queue était un peu moins encombrant se durcit tout d'un coup et du sperme sortait de son sexe à chaque secousse qu'elle faisait. J'avais les yeux grands ouverts de surprise. Il y en avait beaucoup trop ! Lorsque j'essayais de m'éloigner pour cracher le sperme, Kerrigan me tenait la tête. Une minute passait et elle n'avait plus de sperme, j'avais les joues bien remplies !

- Bois toute cette semence, Jill... Prends ton temps, mais bois tout.

Que j'avale du sperme ? Oh non ! Je secouais la tête et Thorne intervenu toujours gardant une main contre mon intimité pour la titiller et caresser. Elle prenait ma gorge et la soulevait toujours le sexe de Kerrigan dans ma gueule, elle me forçait à avaler cette chose en prenant les gouttes qui débordaient de ma gueule de ses doigts pour les lécher. J'avalais touuuuut, absolument tout le liquide. Deux minutes plus tard, j'avais fini de prendre mon " repas " et je tombais aux pieds de Sarah une fois de plus, toussant, pendant que Thorne caressait toujours mon intimité qui ne cessait pas de fournir de sa cyprine.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 16 mars 2013, 23:55:19
Un autre acte de résistance qui ne surprit pas vraiment Sarah. Elle commençait à cerner Jill, la voyant comme une femme qui ne faisait pas de choses que les humains, dans leur grande et incompréhensible logique, considérait comme « dégradants » et « répugnants ». Les Formiens étaient naturellement bien plus libres. Voyant Jill hésiter, Thorne agit, lui pinçant le nez pour la forcer à boire, ou basculant sa tête en arrière, afin que le sperme glisse. Elle ne pouvait rien faire. Jill était comme une poupée de chair entre les deux femmes, incapable de résister. D’une main experte, Thorne la contraignait à boire, sans jamais arrêter de la doigter, appliquant fidèlement les ordres de Mère, qui était pour elle une espèce de Déesse. On pouvait entendre Jill gémir, alors qu’elle commençait à boire. Sarah ne disait rien, souriant en observant ce moment. Le vice et la perversion, deux éléments que les Formiens adoraient tout particulièrement. Il fallut à Jill plusieurs minutes pour tout avaler, et Sarah fit disparaître son sexe, tandis que Thorne la relâchait, sans retirer sa main de son sexe. Jill toussait, se remettant de ses émotions, et Sarah l’observait silencieusement, réfléchissant à la suite des évènements.

Sans prévenir, la main de Thorne s’écarta alors de son bassin, et Sarah posa une main sur le front de Jill, forçant un peu, afin de la renverser sur le sol. Elle s’étala sur le dos, et Sarah s’assit sur elle, à califourchon, et posa ses deux mains sur ses seins, les pressant entre ses doigts. Elle lui sourit légèrement, et se pencha ver selle, sans rien dire, avant de poser chacune de ses mains sur ses joues.

« Ma belle Jill... Sache que ce foutre dans tes lèvres n’était qu’un avant-goût... »

Elle se pencha sur elle, s’allongeant sur son corps, et glissa une main sur les cheveux de Jill, avant de lentement glisser, se couchant sur le côté, où elle put encore l’embrasser. Leurs lèvres se pressèrent l’une contre l’autre, longuement, la langue de Sarah filant dans sa bouche, et, tout en l’embrassant, elle alla caresser l’intimité de Jill, ayant bien compris que cette dernière appréciait ça. Cette partie de sa combinaison était très humide. Thorne avait vraiment fait un délicieux travail. Le baiser dura plusieurs minutes, de longues minutes où Sarah s’amusa à presser ses lèvres contre elles de sa partenaire. Elle finit par le rompre, embrassant ensuite la joue de Jill.

« Comment te sens-tu, ma concubine ? As-tu envie de sexe, maintenant ? »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le dimanche 17 mars 2013, 04:42:23
J'avais du mal à respirer pendant que Thorne me forçait à boire ce sperme, si dégoutant mais en même temps si bon ! J'avalais tout volontiers, disons qu'après cet exploit venant de ma part, je n'avais plus du tout faim pour une autre queue. J'avais trop bu de sperme. Le gout commençait légèrement à me tomber sur le corps après quelques gorgées. Cependant, Thorne commençait à me rendre folle à force de violer mon intimité de ses doigts très doués.

Thorne s'arrêtait subitement me réveillant de ce rêve agréable et sensuel, Kerrigan posait sa main contre mon front m'obligeant à tomber sur le sol, à la renverse.

- Ma belle Jill... Sache que ce foutre dans tes lèvres n’était qu’un avant-goût...

Elle se penchait vers moi, tenant ma mâchoire de deux doigts pour n'empêcher de bouger pour m'embrasser, un combat de langue se fit. Je commençais sérieusement à y prendre gout ! Ces nombreux baisers étaient si bons, sa bouche était agréable et ses lèvres douces comme mes fesses ! Bon, j'avouais que j'exagérais un peu ! Elle caressait mon intimité en feu, feu d'extase et d'envie.

- Comment te sens-tu, ma concubine ? As-tu envie de sexe, maintenant ?

Je n'eus que le choix de répondre d'un hochement de tête positif, j'en voulais ! Dieu que je le désirais !


Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 17 mars 2013, 12:41:52
Jill semblait avoir perdu l’usage de sa langue. Sarah sourit en la voyant relever la tête, confirmant qu’elle avait envie de sexe. Sans doute n’osait-elle pas l’avouer... Ou alors, le plaisir était tellement fort qu’elle n’arrivait pas à se concentrer. Sarah rompit son sourire, et libéra le sexe de la jeune femme, posant sa main sur son sein, et le pressa, tout en frottant son nez contre le sien. Elle faisait preuve d’une assez incroyable délicatesse à l’égard de la jeune femme. Ayant rompu son baiser, Sarah l’observait. Elle était vraiment très belle. Forte, et jolie. Cette Jill avait tout pour plaire. Elles allaient passer un très long moment ensemble.

« Très bien... »

Sarah s’intéressa dès lors à l’intimité de la jeune femme, penchant sa tête vers cette partie de son corps. Sa langue passa dessus, caressant cette partie de sa combinaison, alors qu’elle cherchait un moyen de l’ouvrir, de l’écarter. Elle trouva assez rapidement une discrète fermeture Éclair. Si jamais Jill avait besoin d’uriner, il fallait bien trouver un moyen qu’elle puisse le faire sans devoir se déshabiller. Sarah attrapa la fermeture, et la fit remonter, ce qui eut pour effet d’écarter les pans de la combinaison, révélant son intimité, bien propre, ainsi qu’un filet de cyprine. Ne disant rien, Sarah enfonça un doigt dans son intimité, le plus profondément possible, et toucha le clitoris de la jeune femme, le remuant, tout en observant son corps se tendre, et son visage témoignant d’un profond plaisir. La Reine des Lames continua à sourire, et remua son doigt dans la fente de Jill, avant de le retirer. Elle suça son doigt, poussant un soupir de plaisir, se sentant heureuse. Sarah mouillait également, tant elle aimait boire de la cyprine. C’était le liquide de la vie, après tout.

La Reine des Lames retourna ensuite prendre un peu de cyprine, et le posa sur les lèvres de Jill, glissant le long de ses lèvres. Personne ne la retenait, aucun tentacule ne l’immobilisait, car c’était inutile. Elle était volontairement soumise, piégée par son plaisir. Le plus gratifiant, c’était que Sarah n’avait usé d’aucune drogue pour la pervertir, rien d’autre que son talent.

« Goûte comme tu es bonne... Je vais te baiser, Jill. »

C’était une promesse. Autour d’elles, les Formiens avançaient, discrets, dissimulés dans l’ombre, et entre des colonnes. Elle était au centre de l’attention, comme une espèce de star. Le nid ne pensait qu’à s’accoupler avec Jill, afin de grossir les rangs de la Horde. Elle était autant une fin en soi qu’un moyen. Sarah continuait à la doigter, sans le truchement de la combinaison, glissant l’un de ses doigts en elle, faisant des mouvements du haut vers le bas.

« As-tu déjà été enceinte, Jill ? » s’enquit-elle.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le dimanche 17 mars 2013, 15:05:57
Quelle délicatesse tout d'un coup ! Mon corps fut submergé de centaines de frissons. Elle frottait son nez contre le mien, j'étais hypnotisé par sa beauté formienne. On ne voyait pas ça tous les jours après tout ! Elle arrêtait de sourire et son baiser d'un temps à l'autre. Clic, claque en un claquement de doigt ! Elle me dévisageait de la tête aux pieds, un rictus au visage. Elle affirmait quelque chose, que je n'entendis qu'un peu, j'étais vraiment dans les nuages. Une langue contre mon intimité, au travers de la combinaison moulante que je portais, me réveillait à l'instant. Elle ouvrit ma fermeture éclair par la suite, ne disant toujours rien pour m'enfoncer un doigt dans mon intimité tout trempée. Un bruit mouillé retenti lorsqu'elle essayait d'y aller le plus loin possible. Je m'accrochais au sol, cambrant mes doigts.

Elle jouait à présent avec mon clitoris, ce qui me fit pencher ma tête vers l'arrière. J'éprouvais un tel plaisir à ses caresses, que moi-même je m'impressionnais seule. Elle affichait un sourire lorsque je lui demandais de continuer tellement c'était bon. Quelques instants par la suite, elle remuait son doigt pour mouiller ses doigts de mon nectar s'écoulant peu à peu. Elle suçait son doigt, fit la même action et me passait ses doigts. Elle voulait que je goute à MA cyprine . C'était étrange, je n'avais jamais gouté. J'obéissais sagement à son ordre et je léchais ses doigts qui s'étaient aventuré bien profondément dans mon entre humide.

Les autres fors s'avançaient vers nous deux, je ne les voyais pas, j'étais trop aveuglé par mon plaisir, à retenir mes gémissements en vain. Elle me donnait tellement de plaisir que je sentais que j'allais surement jouir bientôt, j'avais des yeux fiévreux, fiévreux d'envie ! Je devais même faire pitié avec ce regard de soumise parfaite.

- As-tu déjà été enceinte, Jill ?

« Non et ... Haan ... je ne souhaite pas le .. oh ... le devenir ! »


Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 17 mars 2013, 15:40:18
Pliée et vaincue, Jill s’offrait désormais à la Reine des Lames sans opposer la moindre forme de résistance. La dominant, l’Annexienne sentait des frissons de plaisir la parcourir. Un plaisir lié au sexe, mais aussi à ce sentiment de domination et de fierté qui s’emparait d’elle. Elle avait dompté cette petite femme rebelle, cette agente qui lui avait sournoisement craché dessus, et qui mouillait devant elle comme la pire des putes. Son regard n’exprimait plus qu’une franche envie de faire l’amour, elle n’avait plus rien de guerrier. Quel spectacle ravissant ! Sarah se régalait de la voir ainsi.

« Non et ... Haan ... je ne souhaite pas le .. oh ... le devenir ! »

Encore une chose qu’elle ne comprenait pas... L’objectif de la vie était de se reproduire. Pourquoi diable les humains étaient-ils aussi réfractaires à cette idée ? Pour elle, il était incompréhensible qu’une femme ne désire pas, dès qu’elle soit en mesure de le faire, donner la vie. Chaque fois que Sarah faisait l’amour avec quelqu’un, c’était toujours dans la perspective d’avoir un descendant, un Formien qui rejoindrait ses forces. Vraiment, il y avait, chez les humains, des mystères qu’elle ne parvenait pas à s’expliquer. Elle fit à nouveau sortir son sexe masculin, ayant envie de passer aux choses sérieuses. Ce dernier pointa encore, une belle queue violette en érection, et Sarah se plaça au-dessus de Jill, une jambe de chaque côté. Le sexe de Sarah était encore plus gros que celui qu’elle avait sorti. Une véritable matraque qui se dressait fièrement entre ses cuisses. Quitte à être Formien, autant avoir un sexe monstrueux.

« Pourtant, tu es en bonne santé, en excellente constitution physique, et en âge d’enfanter... Et tu n’es pas stérile, je l’aurais senti. »

Des arguments imparables. Sarah retourna s’allonger sur Jill, l’écrasant sous son poids, et la pénétra, son sexe masculin semblant se diriger tout seul vers son intimité. Elle s’enfonça en elle, s’allongeant sur son corps, son sexe, énorme, se faufilant dans son intimité. Le sexe s’enfonça d’un seul coup, en profondeur, et elle commença à le remuer, tout en posant ses mains, pour commencer, sur le sol.

« Hunnn-huuunnnn... J’ai toujours aimé ça, Jill... Régale-moi de tes hurlements, et prépare-toi à avoir ton premier... Ton premier enfant... »

Et Sarah remuait, de haut en bas, s’enfonçant dans cette intimité humide. Son sexe était également trempé, puisqu’il sortait de son vagin, qui était trempé. Elle se mit ainsi à la pénétrer, s’écrasant sur elle, l’empêchant totalement de bouger, lui enfonçant dans le corps une queue hors norme.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le lundi 18 mars 2013, 12:57:20
Je n'en pouvais plus, je brûlais d'envie de me faire défoncer comme une chienne. Mon regard lui ? Il ne demandait que ça ! Je me faisais dominé et chose surprenante j'y prenais très étrangement goût. Je m'accrochais à la reine des lames qui faisait aller et venir ses doigts dans ma minette trempée. La cyprine s'écoulait jusqu'à mon anus, qui me fit sursauté. Sarah semblait apprécier le spectacle, grandement en plus ! Une petite jill Valentine dominé, gémissant à ses doigts parcourrant son orifice.

Non, je lui répondais non et elle ne semblait pas comprendre une miette ma réponse. D'ailleurs en plus de ne pas la comprendre, elle n'en fit rien du tout. Son membre violet refit surface, toujours bien dressé. Je me demandais bien comment pouvait-il encore y avoir autant de sang qui circule dans cette arme après une éjaculation pareille ! Sarah écartait un peu mes jambes arrêtant de me doigter, son sexe se dressait devant mon entrer. Oui j'avais envie de faire l'amour ! Mais surtout pas de porter un enfant ! Avoir neuf mois de congé de maternité : mon boulot ne me le permettrait jamais. Ma seule solution était de me débattre donc je le fis sans peine. Mais Kerrigan ne fut pas très contente, elle me giflait et tenait mes bras par ses mains et mes jambes par son poids contre le mien. Je disais non, non, non. Mais trop tard, son sexe s'enfonçait en moi, d'un seul coup, m'arrachant un cri. Plaisir ou douleur ? Seule moi le savait ! À chaque coup de reins, je criais /hurlais.

- Hunnn-huuunnnn... J’ai toujours aimé ça, Jill... Régale-moi de tes hurlements, et prépares-toi à avoir ton premier... Ton premier enfant...

« non... Non ! Je ne veux pas enfanter. Hmmn ! »



Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 20 mars 2013, 22:08:26
Rebelle, Jill refusait de se laisser faire, opposant aux agissements de Sarah une résistance futile, mais un peu agaçante. Elle se fit donc giflée, afin de la calmer, et Sarah lui attrapa chacun de ses poignets, les écartant, écrasant Jill sur le sol. Elle continuait encore à se débattre, mais de manière bien plus difficile, remuant son corps contre celui de la Reine des Lames, excitant cette dernière, qui n’avait nullement envie de s’arrêter.

« Non... Non ! Je ne veux pas enfanter. Hmmn ! »

Son avis était-il vraiment nécessaire ? Croyait-elle encore qu’il avait une quelconque importance ? Sarah ne répondait rien, trop excitée pour penser à autre chose, et se contentait de remuer son corps vigoureusement, de haut en bas, continuant à maintenir ses bras. Voulant un peu utiliser ses mains, elle laissa ce plaisir à de discrets tentacules, qui jaillirent des murs pour maintenir les mains de Jill contre le sol, tandis que d’autres tentacules s’enroulèrent autour de ses chevilles, écartant également ses jambes. Elle se retrouva ainsi en croix, Sarah au centre, avec sa verge enfoncée violemment en elle, lui déchirant l’intimité. Elle donnait de véritables coups de butoir, et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, haletant et gémissant, comme à chaque fois qu’elle pénétrait quelqu’un en se donnant à fond. Le corps de Jill trahissait cette dernière. Elle ne parvenait pas à le contrôler, et son corps était excité. Sarah continuait à la prendre, et l’embrassa à nouveau, fermement, coupant court à ses hurlements. Elle ralentit également le rythme de ses pénétrations, prenant tout son temps pour l’embrasser, jouant avec sa langue, titillant les lèvres de Jill, l’empêchant de bouger en s’écrasant sur elle.

Le baiser dura plusieurs minutes, des minutes pendant lesquelles la verge de Sarah devenait quasiment immobile, avant qu’elle ne donne un coup de bassin pour la remuer. Elle continua ainsi, et cessa son baiser, avant de sourire, frottant son nez contre celui de Jill, et continua à la pénétrer. Elle ne disait rien, se contentant juste de la baiser, retrouvant rapidement son ardeur, en donnant de grands coups de bassin. Était-ce un viol ? Difficile de le déterminer. Jill n’était pas consentante pour être enceinte, mais, pour ce qui est d’un rapport sexuel... Il fallait bien admettre que Sarah était nettement plus attirante que des zombies classiques. Elle continuait à la prendre, sauvagement, avec passion. Sa queue défonçait le clitoris de la jeune femme.

« Allez, ma chérie, cesse de résister, tu... Haaa... Tu ne peux pas lutter contre ce que tu ressens. Jouis, ma belle, soulage-toi... »

Il n’y avait aucune autre échappatoire. Annexienne, Sarah était très résistante, très endurante. Jill finirait tôt ou tard par jouir.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le samedi 23 mars 2013, 15:55:46
Je me sentais inexistante pour Kerrigan, je n'étais qu'un jouet pour elle . Une simple humaine qui devait enfanter un de ces sordides et dégoutante créature ? Je commençais à me sentir rabaisser, vraiment découragé continuant d'exprimer mes gémissements et mes cris de plaisir. J'étais excité malgré moi, ma tête dur ne voulait pas avoir autant de plaisir ! Des tentacules vinrent remplacer les mains de l'Annexienne qui labourait, baisait, bourrait ma chatte de cette queue violette. Les tentacules me tenaient en X : mes jambes écartées ainsi que mes bras.

Elle me défonçait si fortement, je sentais mes yeux se remplir d'eau. Je pleurais. De joie ? De peine ? Je ne savais pas, personne ne pourrait le savoir en fait. Je demandais la pitié de Kerrigan, qu'elle arrête ! Elle allait me rendre folle, me faire enfanter à mon âge et avec mon travail c'était impossible ! Elle s'écrasait contre moi pour m'embrasser. Encore malgré moi, je jouais également avec sa langue combattant cette dernière l'enroulant et la titillant.

Durant quelques minutes, le baiser continuait, quelques fois elle se distançait quelques instants de mes lèvres pour que nos langues se battent à l'air frais. Durant c'est instant, je gémissais ou reprenais mon souffle. Mais le baiser, quelques instants après se rompit et elle venait de nouveau défoncer, déchirer ma minette dégoulinante de cyprine.

- Allez, ma chérie, cesse de résister, tu... Haaa... Tu ne peux pas lutter contre ce que tu ressens. Jouis, ma belle, soulages-toi...

« Je ne peux pas... Je veux pas ... Je ... NON ! Je ne veux pas, pas maintenant ! »

Je criais, je me débattais, je ne voulais pas me montrer impuissante et jouir de suite. Mais le mal était fait. En un long râle, un long hurlement je finis par jouir grimpant jusqu'aux septième ciel.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 25 mars 2013, 12:14:43
Jill Valentine était une partenaire superbe. Elle était belle, puissante, musclée, et donnerait naissance à de beaux bébés, tout en satisfaisant la Reine des Lames. Elle avait beau couché avec beaucoup de Formiens, elle adorait les humains. Ils étaient d’une telle beauté ! Jill n’y faisait pas exception, et la pénétrer était un régal. Elle s’enfonçait sauvagement en elle, le plus profondément possible, avec plaisir, et sentait bien la lutte futile que l’esprit de Jill menait contre les pulsions de son corps. Mais le corps, lui, ne pouvait mentir. Elle était excitée, et sa langue répondait à celle de Sarah, qui se moquait bien des larmes de cette dernière. Pour elle, refuser d’enfanter n’avait aucun sens. C’était refuser la vie, et, dans ce cas, il valait mieux être mort. La Reine des Larmes n’avait aucune pitié à avoir, car elle ne torturait pas Jill. Elle lui offrait même un immense privilège ! En effet, Jill couchait avec une reine, tout simplement. Voire même une déesse, selon les points de vues.

Son sexe masculin violet s’enfonçait longuement en elle, forçant Jill à se tortiller sur le sol. Elle soupirait, son corps continuant à la trahir.

« Je ne peux pas... Je veux pas ... Je ... NON ! Je ne veux pas, pas maintenant ! »

Elle continuait à protester, et Sarah lui sourit, tout en l’embrassant sur la joue.

« Allez, allez, je le sens, jouis, humaine ! Laisse-toi aller, jouis, salope ! »

Devenant à moitié vulgaire, Sarah était impatiente, et continuait à lui faire l’amour. Jill était piégée, ne pouvant se libérer, se défaire de cette délicieuse étreinte. Qu’elle était belle ! Sarah finit par la sentir jouir, percevant les ondulations de son corps, et répondit à son tour, crachant un orgasme. Elle se tendit, se plaqua contre elle, et ferma les yeux, déchargeant son sperme en elle, remplissant son ventre. Elle donna de solides coups de reins, accompagnant son orgasme, et s’abandonna en elle dans un long soupir.

Son sexe flottait dans un mélange de sperme et de cyprine, et les tentacules retenant les membres de Jill se retirèrent, tandis que cette dernière restait sous le corps de la Reine des Lames. Tendrement, elle alla l’embrasser à nouveau, frottant sa peau contre cette combinaison terriblement sexy, puis retira ses lèvres, et approcha son doigt, caressant avec sa griffe les lèvres de Jill, glissant le long de sa commissure. Un léger sourire vint éclairer ses lèvres.

« Te voilà enceinte, Jill... Dans quelques jours, tu accoucheras d’un beau bébé formien, et il sera l’annonciateur de beaucoup d’autres bébés. »

Tout en parlant, elle enfonça son doigt dans la bouche de la femme, le remuant, cherchant sa belle langue rose, tout en continuant à parler.

« Sois heureuse, tu vas faire ce pour quoi vous, les humains, êtes si précieux : enfanter. Les enfants naissant de vos ventres sont puissants et forts, et nourriront mon peuple. Tu viens de t’inscrire dans notre Histoire, ma belle... »

De son autre main, Sarah remettait les cheveux de Jill en place, les écartant, puis retira son doigt, et alla poser sa main sur son sein, le pressant tendrement.

« Et nous continuerons à te faire l’amour, encore et encore... Et puis, je te relâcherai. »

En théorie, elle aurait du la conserver, et l’emmener dans la Fourmilière, puis lui faire l’amour jusqu’à ce qu’elle meure, mais Sarah avait, pourrait-on dire, de derniers résidus d’humanité. Cette femme lui plaisait, et elle se tâtait à savoir si elle la libérerait, ou si elle l’emmènerait avec elle. Pour l’heure, elle ne s’était pas trop fixée sur la question. Il y avait tout simplement des choses bien plus importantes à penser... Comme lui faire l’amour, encore et encore.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le vendredi 29 mars 2013, 01:55:38
« Allez, allez, je le sens, joui, humaine ! Laisses-toi aller, jouis, salope ! »

Mon orgasme fut si grand, que sous les claquements du sexe de la Kerrigan en moi, ma cyprine ne faisait qu'éclaboussée. Mes yeux tombaient à la renverse. Oh mon Dieu ... Dieu ... que dire ? C'était tout simplement jouissif, bon, grandiose ! Je dirais même, un orgasme si bon qu'il entrait dans mon top 3 des meilleurs orgasmes aux mondes ! Bon, je l'accordais je n'avais pas -encore- fait de liste de ce sujet. Mais, celui-ci je m'en souviendrais TOUTE ma sainte vie ! Sainte ? Hun ... ça je ne pouvais pas le dire. Le nombre d'expérience que j'avais eue démontrait que je n'étais plus vierge du tout ! Zéro ! Mon hymen était d'ailleurs déchiré depuis longtemps. Vous savez . Pendant une mission. Mais cette mission n'avait rien à voir avec celle de Kerrigan... L'excitation qu'elle m'avait procurée était incomparable à vrai dire. Elle aussi, avait joui, déversant son fluide en moi. Je le sentais pénétrer mon ventre plat. Mon ventre ? Minute papillon ! Qu'est-ce qui se passait ? Je m'affolais.

« Te voilà enceinte, Jill... Dans quelques jours, tu accoucheras d’un beau bébé formien, et il sera l’annonciateur de beaucoup d’autres bébés. »


« Merde ... je veux pas être enceinte ! Retirez-moi ce truc immédiatement ! »

Je n'y prenais plus du tout plaisir, pas du tout ! Même pas une miette !

« Et nous continuerons à te faire l’amour, encore et encore... Et puis, je te relâcherai. »

 «Non ... c'est absurde ... je n'en peux plus ... je veux simplement retourner chez moi ! »

Je la suppliait du regard.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 31 mars 2013, 12:27:12
« Non ... c'est absurde ... je n'en peux plus ... je veux simplement retourner chez moi ! »

Sarah fronça les sourcils, et posa ses doigts sur les belles lèvres de Jill. La jeune femme continuait à se rebeller, même après avoir eu un orgasme. Dieu, ce que ces humains étaient incompréhensibles ! La Reine des Lames aurait pourtant cru que, après un tel ébat, la belle Jill serait comblée. Au lieu de ça, elle continuait inutilement à opposer une résistance farouche, mettant à rude épreuve les nerfs de Sarah. Cette résistance était agaçante. Soupirant, la Reine des Lames lui répondit rapidement :

« Ce qui est absurde, c’est ton refus de vouloir enfanter, humaine. Tu es une femme, tu es ferme, solide, et en âge d’enfanter. La reproduction est votre raison d’être. La renier, c’est ça qui est absurde. Tu es enfantée, tu accoucheras, et tu accoucheras encore. »

Sarah, contrariée, enfonça un doigt dans la bouche de Jill, sourcils froncés. Elle titilla la langue de cette dernière, glissant son ongle dessus. Le regard larmoyant de Jill était complètement stupide, la preuve qu’elle ne comprenait rien. Le sexe de Sarah était toujours enfoncé en elle, et elle le remua lentement, tandis que des Formiens tournaient autour d’elle. Sarah glissa sa main sur le ventre de Jill, qui ne tarderait pas à s’arrondir. Fort heureusement, la procréation formienne était bien plus rapide que la procréation entre humains.

« Je ne te comprends pas, Jill Valentine... Tu es une sportive endurante, une guerrière accomplie, et, pourtant, tu te refuses à enfanter... C’est une attitude que je ne comprends pas. »

La Reine des Lames était honnête. C’était vraiment quelque chose qu’elle ne parvenait pas à comprendre. Elle retira son doigt de la bouche de la femme, et, sans lui laisser le temps de répondre, l’embrassa à nouveau, goûtant à sa magnifique bouche, tout en se blottissant un peu plus contre elle. Jill était une femme puissante et robuste. Sarah savait qu’elle avait encore de l’énergie à revendre, et qu’elle lui faisait des caprices.

« Pourquoi, Jill ? Pourquoi n’as-tu pas envie d’enfanter ? »

Pour Sarah, c’était une question un peu stupide, mais, dans la mesure où les humains agissaient ainsi, sa curiosité était brûlée à vif. Elle voulait comprendre, comprendre pourquoi une femme aussi forte et belle était si hostile à l’idée de donner naissance à des enfants.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le dimanche 31 mars 2013, 18:28:58
Outrée la petite reine des lames ? Elle fronçait les sourcils, touchant encore à mes lèvres du bout de ses doigts. Elle soupirait plongée dans ses pensées.

« Ce qui est absurde, c’est ton refus de vouloir enfanter, humaine. Tu es une femme, tu es ferme, solide, et en âge d’enfanter. La reproduction est votre raison d’être. La renier, c’est ça qui est absurde. Tu es enfantée, tu accoucheras, et tu accoucheras encore. »

Putain, elle était bien trop absurde ! Cela paraissait grandement que cette femme n'était pas une humaine ! Accouché, enfanté, bébé, bambin, for miens. Dieu qu'elle semblait y tenir ! Moi non, je n'étais pas une femme qui devait avoir des enfants ! J'étais une femme qui devait protéger le reste d'humanité qu'il restait ici, sur terre. Qui devait tuer toute forme d'infection à virus. Elle entrait de nouveau son doigt dans ma bouche continuant les va et viens. Une sensation de chatouillement se produisait dans mon entré, me faisant cambrer les jambes, froncé les genoux. Elle m'embrassait de nouveau, j'étais trop concentré pour lui répondre de son jeu de langue.

« Je ne te comprends pas, Jill Valentine... Tu es une sportive endurante, une guerrière accomplie, et, pourtant, tu te refuses à enfanter... C’est une attitude que je ne comprends pas. Pourquoi, Jill ? Pourquoi n’as-tu pas envie d’enfanter ? »

Bon, elle voulait la réponse . Je me lançais enfin !

« Tu veux une réponse franche ? D'ailleurs tu l'avais ta réponse dans ta question. Je suis une sportive tout simplement ! Si je suis si bien entrainé, c'est pour protéger MA race des autres races comme la tienne qui veulent se servir des humaines comme moi pour la survie de ton peuple. Tu devrais comprendre putain ! Tu aimes ta race, tu la protèges, tu fais des fors miens. Eh bien c'est pareil pour moi, je ne peux pas me permettre de tomber enceinte ! Une femme enceinte ne peut plus combattre par la suite ! Je peux pas me permettre de me faire baiser de la sorte !  »

Je fronçais les sourcils, espérant qu'elle comprenne maintenant.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 31 mars 2013, 22:58:42
Jill lui balança ses explications au visage, et Sarah Kerrigan, silencieusement, l’écoutait. Elle ne dit rien, admirant la ténacité de cette femme. Pour une humaine, elle avait du cran. C’était quelque chose que la Reine des Lames, toute proportion gardée, appréciait. Cette femme était forte et endurante, et ne se laissait pas marcher sur les pieds. De ce qu’elle comprit, elle se refusait d’enfanter, parce qu’elle voulait pleinement se concentrer à la protection des humains. Une tâche noble, même si elle avait ses limites. Sarah l’écoutait silencieusement, et aucun sourire ne vint éclairer le visage monstrueux et divinement beau de la femme.

« Je peux pas me permettre de me faire baiser de la sorte ! »

Elle fronça légèrement les sourcils, et approcha ses ongles de la joue gauche de Jill, caressant sa belle peau, restant confortablement allongée sur elle.

« Le sacrifice... Une noble vertu... Les Formiens y sont sensibles... »

Elle retourna l’embrasser. Sarah avait du mal à se priver des belles lèvres de Jill. Elle continuait à l’embrasser, et ce baiser fut un peu plus long que les autres. Elle avait toujours du mal à comprendre la philosophie de la femme, mais en percevait les limites. Elle savait comment la prendre. Encore une fois, Sarah avait tout à fait pu la forcer, la violer, et elle savait que Jill, même en se refusant de l’admettre, aurait ressenti du plaisir. Cependant, la Reine des Lames ne tenait pas à usurper son consentement. Curieusement, elle trouvait plus intéressant que sa partenaire soit consentante, et se donne d’elle-même. Ce n’était pas un comportement typiquement formien, et ceci la troublait. Comment l’expliquer ? Sarah savait que, autrefois, elle avait été humaine. C’était probablement une résurgence de son passé lointain. Elle rompit son baiser, et retourna caresser avec ses griffes les superbes lèvres de la femme.

« Cependant, garde ne pas te comparer à moi... Ton raisonnement est incomplet, ma beauté. Si tu cherches tant à protéger l’humanité, tu devrais aussi vouloir assurer son épanouissement, son développement. La reproduction est la fonction première de tout être vivant, c’est une donnée contre laquelle tu ne peux rien changer. »

C’est ce qui amenait les Formiens à considérer que le viol n’existait pas. Toute relation sexuelle était bonne à prendre. Penser le contraire, c’était avoir une vision négative du sexe, soit, in fine, une vision négative de la vie. Il était donc troublant que Sarah cherche à ce point à obtenir le consentement de Jill. A chaque fois, elle revenait à cette interrogation fondatrice. Pourquoi ? Pourquoi vouloir à ce point que cette femme têtue et stupide veuille se donner ? C’était incompréhensible ! Sarah continuait à la baiser, son sexe en elle, et ce dernier se mit à se durcir, alors qu’elle recommençait à bouger en elle.

« Mais soit... Puisque tu es tant... Attachée à l’idée de protéger des imbéciles, voici comment ça va... Humm... Se passer. »

Sarah parlait en remuant en elle, et se redressa un peu, s’appuyant sur ses mains, et remuait son bassin, de haut en bas. Elle avait bien dilaté le vagin de la jeune femme, ce qui faisait qu’il était très facile de se promener entre ses lèvres intimes, alors qu’un sourire malicieux venait enfin éclairer les lèvres de la redoutable Reine des Lames.

« Tous ces gens dans la ville... Je vais tous les tuer, les massacrer, les réduire en morceaux... Sauf si tu me fais l’amour, à moi, et à mes bébés. Porte mes bébés, et je les épargnerai. Autrement, ils seront tous tués. »

Et, à vrai dire, Jill n’avait pas vraiment le choix.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le lundi 01 avril 2013, 16:17:40
Elle m'écoutait durant mon récit, c'était bon qu'elle ne me reprenne pas ... Pour l'instant. Lorsque ma dernière phrase fut achevée, elle se mise enfin à faire quelque chose, elle fronçait les sourcils. Oups ? J'avais un peu peur un instant. Mais elle se mise à caresser de nouveau ma joue, me faisant soudainement déglutir. Elle vint m'embrasser une nouvelle fois, je ne répondais toujours pas, anxieuse et stresser de ce qui allait se passer dans le futur par si loin que cela.

« Cependant, garde ne pas te comparer à moi... Ton raisonnement est incomplet, ma beauté. Si tu cherches tant à protéger l’humanité, tu devrais aussi vouloir assurer son épanouissement, son développement. La reproduction est la fonction première de tout être vivant, c’est une donnée contre laquelle tu ne peux rien changer. »

« Mais, ça n'est pas mon boulot d'enfanter ... C'est le but des femmes qui ne travaille pas avec moi ! »

Il y avait un brin de vrai dans ce que je disais, mais Kerrigan semblait s'en foutre, s'en contre foutre ! Son membre ce durcissait en moi au contraire et recommençait se vas et viens. Là le chatouillement revenait : je ne peux m'empêcher -de nouveau- de croiser les jambes et de contracter mon entre de quoi la faire sortir. Du moins, j'essayais !

« Tous ces gens dans la ville... Je vais tous les tuer, les massacrer, les réduire en morceaux... Sauf si tu me fais l’amour, à moi, et à mes bébés. Porte mes bébés, et je les épargnerai. Autrement, ils seront tous tués. »
 
« Quoi ?! Mais c'est du chantage ! »

Elle semblait cependant déterminer, ne me laissant aucun choix, je devais le dire ...

« O ... Okay ... Je ... je m'offre à vous ... »
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 03 avril 2013, 08:20:21
« Mais, ça n'est pas mon boulot d'enfanter ... C'est le but des femmes qui ne travaille pas avec moi ! »

Quelle femme têtue... Quand l’entêtement se mélangeait à la bêtise, il y avait largement de quoi faire perdre tout calme, et toute notion de self control. Enfanter, ce n’était pas un « boulot ». Il n’existait pas de métier de « pondeuse », c’était une raison de vivre. Jill confondait des notions, mais c’était sans intérêt. La Reine des Lames avait perdu espoir en l’humanité depuis bien longtemps, et comprenait qu’elle était dans l’erreur, et devait être asservie, pour être libérée. La Vérité, source de libération, ne se ferait qu’à ce prix. Ce n’était pas facile, car les humains étaient arrogants, têtus, entêtés dans leur stupidité, mais la Reine était confiante. La Cause y arriverait, ce n’était qu’une question de temps. Entre-temps, Jill réfléchit rapidement à la proposition de Sarah. C’était une forme de chantage, oui, ce qui était troublant, car un Formien ne s’abaissait pas à ce genre de procédés. Seulement, Sarah n’était pas totalement formienne, et elle trouvait ça plus excitant. Cette maudite femme finit ainsi par accepter d’offrir son corps, le disant avec une résignation qui fit sourire l’Annexienne, cette dernière manquant glousser.

*On a connu pire comme torture...*

Sarah retourna lui caresser le visage, cette si belle peau sur cette figure magnifique. Cette créature était indéniablement superbe, et elle pouvait sentir, dans son ventre, le bébé formien en train de naître. Un embryon qui se formait. Pour elle, les prochains jours n’allaient clairement pas être de tout repos, mais elle pouvait s’estimer chanceuse. La ramener à la Fourmilière serait difficile, et elle ne finirait pas ses jours en étant encastrée dans les murs, droguée par de puissants stimulants sexuels, et baisée des centaines de fois par jour, donnant ainsi naissance à de nombreux Formiens qui allaient ensuite violer leur génitrice. Sarah lui caressa encore les lèvres, et recommença à lui faire l’amour, enfonçant son sexe violet en elle, avant d’aller l’embrasser, caressant ses cheveux. Ce fut un nouveau baiser, long et sensuel, dans laquelle Sarah enfonça sa langue, la transformant légèrement. Sa mangue s’allongea, devenant une espèce de langue de serpent qui titilla la gorge de la jeune femme, alors qu’elle se blottissait contre elle, caressant son corps, glissant ses griffes le long de sa combinaison, savourant le bruit que ses griffes faisaient sur cette tenue. Tellement exquise ! Son sexe se durcit encore plus, et elle continua à la prendre.

« Tu es belle, Jill... glissa ensuite Sarah. Ose donc me dire que tu n’as jamais rêvé de faire l’amour à ce point, que tu n’as jamais rêvé qu’on te prenne sauvagement, et qu’on te fasse hurler de plaisir... Tu es une femme, Jill, et, comme moi, tu ressens des pulsions que la société refuse de te laisser exprimer. J’ai été humaine, moi aussi... »

Voilà ce que Sarah cherchait à faire : libérer les pulsions de Jill, réveiller la femme en elle, en faire une femme qui apprécierait le sexe à sa juste mesure, et ne se cacherait plus derrière de faux-semblants. Sarah continuait à la pénétrer, et finit par se retirer, puis se glissa dans le dos de Jill, amenant cette dernière à se coucher sur le flanc. Une main se posa sur sa nuque, et l’autre se glissa entre ses jambes, enfonçant alternativement deux doigts en elle. Elle l’embrassa sur la joue.

« Ose nier que tu n’as pas aimé que je te fasse l’amour, que je te trouve belle et intéressante... Ose seulement proférer un tel mensonge. Dis-le, Jill... Au fond de toi, nous le savons très bien, toi et moi : tu as envie que je te fasse l’amour. »

Il n’y avait même pas besoin d’être télépathe pour le ressentir.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le lundi 29 avril 2013, 02:41:48
Hj- désolé pour la longue, longue attente ! Merci d'avoir patienté chérie :3 - Hj

Je la regardais, elle souriait, j'étais sûre qu'elle allait rire aussi de ma réponse ! Mais non, elle n'en fit rien et c'était un si bon soulagement ! Oh oui ce l'était, ce n'est jamais agréable se faire rire en plein visage après tout ... Non ? Elle revenait caresser mon visage qui se crispait de douleur lorsque je sentais quelque chose dans mon ventre. Il ballotait, il allait grossir ou quoi . Comme ça ? En un claquement de doigt ? C'était peut-être probable, mais je ne le voulais pas ... Ce serait monstrueux de mon point de vue. Je regardais mon ventre, et cette fois-ci, criais de douleur. Un alien allait me sortir du ventre ou quoi . Mais elle semblait un peu s'en foutre. En fait, elle s'en foutait complètement ! Puisqu'elle recommençait à me baiser, entrant sa queue violette dans mon intimité, m'arrachant un gémissement. Un gémissement de pure et bon plaisir ! Elle vint m'embrasser, cette fois-ci, j'y mettais plus de conviction venant chatouillé sa langue aussi, me blottissant dans ses bras, caressant son dos.

Pourquoi je faisais tout cela ? Je l'ignorais ! J'ignorais tellement ce qui me prenait à ce moment précis ! C'était bizarre, tout simplement bizarre puisque j'y prenais tant goût ... Sa langue vint titiller ma gorge me donnant simplement un petit haut-le-coeur. Sinon, je gémissais, encore et encore sous ses coups de hanche. Je vins même lui donner un peu du mien, bougeant activement mes grandes hanches.

- Ose donc me dire que tu n’as jamais rêvé de faire l’amour à ce point, que tu n’as jamais rêvé qu’on te prenne sauvagement, et qu’on te fasse hurler de plaisir... Tu es une femme, Jill, et, comme moi, tu ressens des pulsions que la société refuse de te laisser exprimer. J’ai été humaine, moi aussi...

« Oh ... Kerrigan ... » Dis-je tout simplement, les yeux vides. Je gémissais toujours, même un joli couli de salive coulait sur le bord de mes lèvres pulpeuses. Ça y est, je m'allumais peu à peu. Non ! Pas maintenant Jill ! Ressaisis-toi s'il te plaît ! Me réplique ma forme masculine en moi : mon côté fort. Mais moi, forte tête, je n'écoute pas ma voix intérieure pour une fois.

- Ose nier que tu n’as pas aimé que je te fasse l’amour, que je te trouve belle et intéressante... Ose seulement proférer un tel mensonge. Dis-le, Jill... Au fond de toi, nous le savons très bien, toi et moi : tu as envie que je te fasse l’amour.

Cette fois-ci, je ne savais plus rien dire, continuant de bouger le bassin, criant de plaisir. Je finis par répliquer, toujours aussi rougissante et excitée :

« Sarah, mmnh ! Ferme-la ! »

Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 30 avril 2013, 13:48:29
[HRP – Pour la peine, tu seras sévèrement défoncée !]

C’était plié. Les jeux étaient faits, et il n’y avait plus qu’à récolter les gains. Les Formiens, sur ce point, gagnaient toujours, car, contrairement aux humains, qui s’auréolaient de mensonges castrateurs, les Formiens avaient naturellement admis qu’un être vivant était avant tout un animal sexuel. Les êtres humains ne faisaient pas exception. Si la Création les avait doté d’un corps aussi beau, c’était bien pour que leur beauté serve. Jill était en train de basculer, ce que la Reine des Lames sentait, voyait, et percevait avec plaisir. La femme n’était pas de taille contre elle, et elle vit même de la salive se mettre à couler le long des lèvres de Jill. La Reine des Lames avait encore son sexe enfoncé en elle, dans ce corps délicieux et souple. Oh oui, Jill était une superbe amante, et, si le plaisir était quelque chose qui n’était pas spécialement requis dans une relation sexuelle, c’était toujours un supplément qui satisfaisait Sarah, autant pour son propre plaisir personnel que pour sa fierté... Des sentiments typiquement humains. Jill finit par lui répondre, en gémissant :

« Sarah, mmnh ! Ferme-la ! » réussit-elle à articuler.

Sarah sourit. En théorie, elle aurait probablement sévèrement battu Jill pour un tel ordre, mais elle comprenait surtout que la femme était en train de basculer. Elle lui répondit donc par un sourire amusé, mais qui brillait également de malice. Il était donc temps de passer aux choses sérieuses. Loin de réfréner ses ardeurs, la pathétique résistance de Jill avait au contraire galvanisé la passion et le désir de la Reine des Lames. Elle l’embrassa donc sur les lèvres, brièvement, puis, probablement à la grande surprise de la jeune femme se retira de son corps. Son sexe trempé fila hors de l’intimité de la jeune femme. La Reine des Lames ne dit rien, et retourna Jill, usant de sa force surhumaine. La belle femme dans la combinaison moulante était comme une poupée entre ses mains, une délicieuse et belle poupée, que la Reine des Lames manipulait sans aucune honte, mais avec une sorte d’excitation croissante.

Elle posa ses mains sur les hanches de Jill, et la força ainsi à se relever... Pour la mettre à quatre pattes. Un tentacule se mit à jaillir du mur, en forme de verge, et s’enroula autour du cou de la femme, sans l’étrangler, simplement pour la maintenir, tandis que l’extrémité du tentacule s’approcha des lèvres de l’agente spéciale. Sarah, de son côté posa ses mains sur la croupe de la jeune femme, et renvoya son sexe en elle. Son membre s’enfonça d’un coup sec dans l’intimité de la jeune femme, et elle put ainsi, avec cette position, donner des coups de reins bien plus puissants, plus forts, tandis que le tentacule qu’elle avait sorti s’enfonça dans la bouche de Jill, lui faisant une gorge profonde.

« Haaan ma chérie ! s’exclama Sarah, ses griffes glissant contre sa combinaison. C’est si bon, de te baiser bien fort ! »

Et elle donna un nouveau coup de reins, tandis que son sexe masculin, sa verge, tressautait dans le corps de Jill. Elle eut rapidement un nouvel orgasme, et poussa des cris de plaisir en se déchargeant dans le con de Jill, envoyant des flopées de sperme, continuant ensuite ses coups de reins, avec toujours plus d’intensité dans les gestes. Son érection n’avait nullement décru. La Reine des Lames, indéniablement, s’amusait follement.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le mercredi 26 juin 2013, 20:54:10
Je n'arrive juste pas à y croire. Je viens de laissé tombé, mon côté de perverse refait surface. Ce n'était pas le moment ! Mais ... C'était si bon ! C'EST si bon de me faire chevaucher par cette femme ... Enfin, cette formienne ! C'est loin d'être une femme, enfin, je crois. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça, je m'abandonne aux nombreux plaisirs du sexe. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de partie de galipette, et ça fait vachement du bien ! Me faire baiser si sauvagement. Je la vois, elle sourit. Elle n'est peut-être pas humaine, mais elle est belle, très belle ! Je m'accroche à elle, j'enlace son cou de mes bras tremblant de plaisir. Je gémis comme une chienne, j'en sors même la langue. Elle s'approche, elle m'embrasse, je fais de même, jouant avec sa langue, me combattant contre la sienne. C'est sensuel quoique plus brutale qu'autre chose mais bon, c'est sensuel, c'est plaisant !

Elle me déplace sauvagement, me plaçant en " doggy-style ". Elle venait d'éjaculer en moi, laissant s'écouler cette texture de ma minette qui est en feu ! Tout ça est si chaud, ça me fait du bien quoique ça brule. Attend ... Je prends plaisir à la douleur? Aaaah, pas vrai ! Ah ... Mais si c'est vrai ! Mais je ne lui demande pas d'arrêter, je lui dis au contraire de recommencer, je balance mon gros cul de droite à gauche, l'incitant à venir en moi de nouveau, de me baiser encore. Je la regarde.


« En ... Encore ! Encore ... S'il-te-plait ...»

Fuck le vouvoiement, je ne suis pas une prostituée, ni une esclave ... Bien, peut-être une esclave pour l'instant non ? Je la regarde jusqu'à temps que je sens un truc gluant s'enrouler autour de ma gorge, me forçant à regarder en avant. Une queue ? Une autre queue ? Elle se pointe vers ma bouche tandis que Sarah, derrière moi, entre de nouveau m'arrachant un cri de plaisir. Elle recommence se vas et viens et je l'aide, je l'aide, j'aime ça ... Oh que c'est bon ! La queue s'introduit dans ma gorge. Maintenant, je suis habitué de tout cela donc j'enroule ma langue contre ce tentacule. C'est bon, je vais encore jouir, mais pas tout de suite, je veux que le plaisir dur !
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 30 juin 2013, 11:26:44
La résistance de l’humaine n’était plus qu’un souvenir lointain. Jill avait plutôt bien résisté, en réalité. Heureusement, la Reine des Lames était une femme particulièrement patiente, et qui appréciait maintenant de voir l’humaine se laisser faire. Le plaisir irradiait dans le corps de la belle femme aux formes magnifiques. Elle avait toujours sa combinaison, une tenue tendre et moulante que Sarah se refusait à enlever. Impatiente, Jill avait été jusqu’à supplier Sarah de retourner la prendre quand elle avait retiré son sexe.

« Ne t’en fais pas, Jill, ceci n’est qu’un commencement... » entreprit de la rassurer Sarah.

Les Formiens étaient des spécialises du gangbang, après tout. Une humaine qui était violée par eux perdait souvent la vie sous l’effort physique intense que son corps devait livrer pour satisfaire tous ceux qui la prenaient. Mais, avec Jill, ce serait différent. Sarah comptait bien la ménager, et être bienveillante avec elle. Son corps le méritait, et, bien qu’elle ait été un peu rebelle, elle avait fini par admettre cette chose fondamentale et simple, selon laquelle l’être humain était avant tout un animal sexuel. Réprimer ses pulsions, c’était pour Sarah une preuve forte qu’on était dément. La Reine des Lames posa ses mains sur les fesses de la femme, son délicieux postérieur.

Son fondement l’attirait de plus en plus, et, vu la manière dont Jill avait remué ses fesses, comme une petite catin en manque, il ne faisait aucun doute que l’humaine désirait se faire prendre par là. Autour d’elles, le nid improvisé de Sarah Kerrigan commençait à se réveiller, et, jaillissant du plafond, un tentacule s’enroula délicatement autour du cou de Jill, formant comme une laisse organique, qui permettait de retenir cette dernière dans cette position de chienne. Une posture qui convenait très bien aux humaines, rappelant à chaque fois la supériorité naturelle des Formiens sur les êtres humains. Pour Sarah, les humains devaient être uniquement des esclaves sexuels. Ils n’avaient aucune conscience de groupe, aucun communautarisme. Même des rats étaient plus solidaires qu’eux !

Leur seul intérêt, en réalité, se résumait à ce corps que l’Annexienne baisait allégrement, enfonçant son énorme queue, son sexe violet tendu et assoiffé. Elle partait à l’assaut, avide de chair et de sensations. Le tentacule qui serrait le cou de Jill n’essayait pas de l’étrangler, et un autre s’approcha, son extrémité recourbée en forme de verge, faisant à Jill une fellation, qui l’accepta volontiers. Sarah, qui était reliée à toutes les créatures de sa Horde, put sentir, à travers le tentacule, l’absence totale de résistance de la part de l’humaine.

*Il est donc temps de passer aux choses sérieuses !* estima la Reine des Lames.

Elle continuait à garder son sexe dans l’intimité de Jill, mais une autre personne s’approcha. C’était la fille de Sarah, la Formienne qui avait conduit Jill ici, Thorne (http://img92.xooimage.com/files/c/3/1/thorne-3b99ea1.jpg). Voir ainsi sa mère s’amuser avait passablement échaudé les instincts de Thorne, qui avait envie d’intervenir. Elle se rapprocha donc, sur le flanc de Jill, et posa l’une de ses mains le long de son dos, caressant colonne vertébrale à travers le tissu de la combinaison.

« Mère t’aime beaucoup, sussurra-t-elle dans le creux de l’oreille de Jill. Tu as le droit d’en être fière, te faire l’amour est un grand honneur qu’elle te fait. »

Elle embrassa Jill sur le côté, puis entreprit de se déplacer, ayant envie d’agir, de soulager cette tension qui s’accumulait en elle. Le tentacule sur le cou de Jill se resserra, la tirant en arrière, et Thorne put ainsi attraper les mains de Jill, les écartant, sans que cette dernière ne tombe. Sn dos se creusa délicieusement, et Thorne se glissa sous son corps.

« Pose tes mains sur mon corps, Jill... »

Joignant le geste à la parole, Thorne attrapa les poignets de Jill, l’amenant à caresser l’espèce de texture noirâtre qui recouvrait la peau humanoïde de Thorne. Cette seconde couche noirâtre se concentrait massivement à hauteur de son bassin, et une bosse ne tarda pas à émerger et à grossir, formant une longue verge noirâtre, alors que la peau noirâtre de Thorne l’aidait à se blottir contre le corps de Jill, en hauteur. Elle l’embrassait sur la joue, et mordillait ensuite le bout du tentacule qui pénétrait Jill.

Sarah retira son membre de l’intimité de Jill après avoir eu un second orgasme, mais ne la fit pas attendre trop longtemps. Son membre se glissa dans son fondement, dans ce petit trou étroit et dont les Formiens raffolaient. Son intimité dégoulinante ne resta pas délaissée très longtemps, car le sexe de Thorne vint se glisser en elle, avec force.

Là, Jill pouvait prétendre être comblée.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le samedi 21 septembre 2013, 02:03:12
Les bruits autour de moi m'écœuraient à un tel point ! Des bruits résonnant partout dans cet entre étranges qui quelques heures auparavant, j'y avais été amené contre mon gré. Des claquements, le claquement du ventre de la belle formienne qui était en train de me chevaucher en position quatre pattes. Je pouvais bel et bien me sentir comme une chienne ! Une chienne en chaleur ! L'autre bruit aussi venait de mon entre à moi, à chaque fois que Kerrigan allait et venant, on pouvait entendre un bruit mouillé, mon intimité dégoulinait sans cesse de ce jus de plaisir, venant de moi-même, de mon corps. Me, myself and I ! Et puis aussi les odeurs renfermées de cet endroit étroit chatouillent mon odorat. Je tends le nez. Une odeur de sueur, venant tout de même de moi ... La seule -ou presque seule- humaine de la pièce. Mais comprenez-moi un peu au moins ... Je suis encore dans cet habit moulant confectionner avec soin par la B.S.A.A. Une combinaison moulante et renfermant mon corps à part quelques parties que Sarah est l'autre ... femme ? Thorne c'est ça . Oui, les quelques parties que ses deux femmes avaient libérées pour toucher mon corps plus en profondeur. Aussi, avec tous ses contacts, je suis très réchauffé, j'ai trop chaud mais tout de même, je continue mon travail, je bouge mon cul pour aider Sarah dans ses et viens.

La queue qui me ramonait la bouche ne pouvait que me rendre des plus heureuses pour le moment ! C'est peut-être bizarre à dire, mais seuls Kerrigan et la nouvelle queue-tentacule qui venait de se rajouter ne m'écœuraient point ! Même si celle-ci venait se loger au fin-fond de ma gorge, ça faisait tout de même une excitation en prime ! J'allais devenir folle ma foi s'ils ne me lâchaient pas ! J'allais peut-être mourir . Oh non, ça, c'était trop absurde. Mais je finirais surement épuisé. Si épuisé ! J'espérais au moins, qu'ils allaient me laisser me changer ou quelque chose comme ça ! Une douche, ça ferait du bien ! Mais pas une douche accompagnée peut-être, sinon, je le sais que je me ferais sauté dessus encore une fois ... Et se serais peut-être de trop ! Pensais-je, plusieurs questions me pensant par la tête, enroulant toujours ma langue autour de ce tentacule sous forme de verge. Même que, lorsque je pensais, une personne se glissait sous moi, sans que je m'en aperçoive. Je m'en rendu compte lorsque j'entendis sa voix susurer au creux de mon oreille, ce qui me fit immédiatement, sans grand spectacle, des frissons tendant mes tétons et faisant redresser mes poils. Je continuais de gémir sous l'assaut des deux queues qui me ramonait le corps de chaque endroit. Laissant tous les bruits envahir mes tympans et toutes les odeurs envahir mon nez. Elle me racontait que sa mère m'aimait beaucoup. Oui, en effet, cela paraissait ! Le tentacule qui m'avait redressé me fit sursauter, ne me faisant, cependant, aucunement ouvrir les yeux. Mais mes deux yeux s'ouvrirent bien lorsque mes mains se posèrent avec force sur une texture noirâtre qui me fit hésiter. C'était quoi ça . Aurais-je demandé si je le pouvais.

Après un second orgasme, Kerrigan se retirait. Laissant encore mon entre dégoulinante d'un mélange de sperme et de cyprine. Elle se glissait, sans plus de cérémonie, dans mon anus, me faisant crier. Non, hurler d'un certain plaisir. Car oui, elle avait dû me déchirer ! Enfin, façon de parler ! De petites larmes sortirent de mes glandes lacriminales. Elle s'empêchait de continuer de me ramoner violemment, mon entre s'élargissant de plus en plus. C'était ... incroyable mais vrai ? Mais de plus ! Thorne se glissait, à l'aide d'une verge qu'elle fit pousser (What? Me demandais-je), dans mon vagin. J'en voyais de toutes les couleurs. Je sentais ma tête se balancer d'un endroit à l'autre, mon cerveau navigué. Planer, je planais ! Mes mains s'engouffrait dans la texture noirâtre de la fille de Kerrigan, ma tête était ailleurs puis finalement, en plein de pulsion, je fis les yeux ronds. J'avais, en ce moment même, un orgasme inexplicable, suivit d'un autre et d'un autre. J'étais débordée d'abondant orgasme qui ne se finissait plus ! Je hurlais, je hurlais ... Tellement qu'un moment, j'eus fini de compter le nombre d'orgasmes que j'avais eu, je tombais sous connaissance, dans les pommes. Je m'étais évanouis.

Une dizaine d'orgasmes et plus, sans arrêt. Elles m'avaient rendus dingue.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 22 septembre 2013, 02:33:27
Pour permettre à Sarah de se déplacer rapidement d’un bout à l’autre du monde, il existait des canaux souterrains, creusés par d’abominables créatures longilignes ayant des dents particulièrement tranchantes, et une peau très épaisse. On les appelait les vers de Nydus, et ils se déplaçaient à grande allure, pouvant atteindre facilement plusieurs centaines de kilomètres par heure. Le ver de Nydus pouvait transporter dans son corps un certain nombre de personnes, et les aidait à se déplacer très rapidement. Ils étaient par conséquent très pratiques lors des batailles. Sarah disposait d’un ver de Nydus à proximité, afin de la ramener près de la Fourmilière.

Jill dormait dans une espèce de lit organique ressemblant à l’intérieur d’une grosse bouche. Elle dormait sur une texture violette et gluante, mais qui ne collait pas. C’était un lit formien, qui recouvrait celui qui dormait. Une texture très différente d’un lit humain, mais, quand on finissait par s’y habituer, on trouvait ça très attirant, très chaud. La texture relaxait l’intégralité du corps, soulageait et détendait les muscles. Jill était étalée en plein milieu, le corps encore puant de sexe, et Sarah caressait tendrement ses joues, du bout de ses longs doigts. Elle avait nettoyé sa salive, et léché ses larmes, et la texture du lit soignait son corps, notamment ses fesses, envoyant pour cela de la gelée dans son fondement, afin de le rafraîchir, d’empêcher les infections et les saignements.

« Elle ne s’est toujours pas réveillée ? »

La voix venait de son dos. Thorne se rapprochait lentement, sa seconde peau noirâtre glissant sur son corps. Sarah ne répondit pas, observant Jill. Elle était en train d’émerger. Sarah et Thorne lui avaient fait l’amour à la manière des Formiens : longuement, férocement, et intensivement. Et Jill avait joui, joui sans relâche. Elle était enceinte, et son ventre portait désormais un bébé formien, qui allait éclore d’ici quelques jours. Télépathe, la Reine des Lames avait senti le plaisir inonder Jill. Un plaisir honnête, sincère, pur, alors qu’elle se faisait labourer de partout. Les fesses, le vagin, la bouche. Tous avaient joui en elle, tellement joui que son ventre avait enflé, alors qu’elle végétait. Son cul était magnifique, tout comme sa combinaison. Sarah avait adoré poser les mains dessus, sentir cette fraîcheur, cette texture moulante qui collait à son corps. Même quand elle s’était évanouie, Sarah avait continué à lui faire l’amour, encore et encore. En tout, elles avaient couché pendant plus d’une heure ensemble, avant que Sarah ne finisse par la tenir entre ses bras. Le visage de Jill était alors Sali, décoré par des traces de semence, qui se répandaient également sur sa combinaison.

Posément, comme une mère attentionnée, Sarah l’avait nettoyé, rafistolant un peu sa combinaison. Elle lui avait encore fait l’amour, tant Sarah était belle. Une vraie beauté... Comment diable pouvait-elle l’abandonner en pleine nature ? Elle s’était allongée sur elle, et son phallus était sorti presque tout seul, la pénétrant. Jill ne s’était pas réveillée, et la Reine des Lames avait joui en elle, sentant son corps répondre positivement, même si Jill avait continué à dormir. Si belle... Lui faire l’amour avait été tellement bon. Sarah avait agi lentement et longuement, de manière à ne pas trop la perturber, à ne pas lui faire trop mal.

« Réveille-toi, ma belle... Tu dors depuis plusieurs heures, petite marmotte... »

Sarah avait utilisé ses capacités télépathiques sur Jill. Pendant que cette dernière dormait, elle avait influé sur ses rêves, afin que son inconscient la convainque qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse, que, grâce à la Reine des Lames, elle allait être enceinte, ce qui était, fondamentalement, le désir de toute femme... Et aussi que sa partie de baise avait été la plus jouissive de toute sa vie. Si Sarah comptait la laisser partir, elle l’aurait abandonné dans le désert... Elle vit peu à peu Jill se réveiller, et esquissa un léger sourire, ses yeux lumineux la fixant tendrement.

« Ma belle Jill... Ma si belle Jill… Là, réveille-toi… J’ai entendu ton estomac gargouiller un certain nombre de fois, tu sais… »

Elle se pencha un peu, et l’embrassa sur les lèvres, caressant d’une main son ventre.

« Je suis partiellement humaine, alors... Je t’ai trouvé à manger... »

Du moins, Thorne l’avait trouvé, en suivant fidèlement les instructions de Sarah. Elle avait ainsi rapporté des pâtisseries, que Sarah attrapa, les déposant sur le ventre de Jill. Ils étaient dans un petit sachet. Il y avait deux croissants au beurre dedans, ainsi qu’un sandwich comprenant deux tranches de jambons avec du beurre. Ce n’était clairement pas un repas formien, mais Sarah devait bien avouer que les Formiens, contrairement aux humains, n’avaient aucun goût culinaire.

« Vas-y, mange... Si je te voulais du mal, ma belle, je ne te traiterais pas comme une invitée de marque... »

Que cherchait donc Sarah ? Elle ne le disait pas encore, attendant que Jill se réveille.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Jill Valentine le vendredi 03 janvier 2014, 17:47:07
Un seul mot pouvait expliquer la relation sexuelle que je venais de vivre. Il revenait bien souvent ce mot, même si en fait, il n'avait qu'une syllabe : wow. Oui, simplement wow ! Je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi incroyable que cela, avec une race que j'ignorais l’existence il y avaient quelques heures de cela. J'avais bien fait de suivre Thorne, qui était bien entendu, le corps d'un ancien connard. Au moins, il avait été tué ! Oh la la ... Méchante Jill ! Je ne pouvais pas croire que je disais une chose avec tant de méchanceté, même si c'était en quelque sorte la réalité. Enfin, fallait dire qu'il l'avait mérité cet enculé ! Mais réellement, j'avais bien fait de suivre Thorne dans le désert, sinon, je n'aurais pas vécu la peur et l'excitation en même temps ! C'était vraiment incroyable, incomparable. Un humain n'aurait jamais eu cette force, cette endurance et n'aurait jamais produit une telle quantité de sperme. Bon d'accord, je devais avouer que le sperme n'avait pas été mon repas favori ces dernières années, mais celui de Sarah était délectable, très bon je devrais dire, il n'était pas ordinaire.

J'avais eu mal certes durant ses heures, mais le mal a su comment se changer en plaisir. Ça avait tellement été formidable, que je ne pouvais que rêver durant mon inconscience. Rêver de Sarah, de Thorne, des formiens. Rêver que tomber enceinte pour Kerrigan serait formidable, que je l'aimais à la folie. Attendez un peu, ça semblait être du lavage de cerveau, une véritable drogue du viol ! Enfin, viol de ma conscience. Mais il fallait avouer que cette vision des choses n'était pas si mal, je rêvais un vrai rêve excitant. Sarah me baisait encore, mais amoureusement cette fois-ci, ne pouvant s'empêcher de toucher à mon corps, titillant mon clitoris et mon anus, tripotant ma poitrine, la malaxant, jouant avec ses tétons et enfin une voix me vient à l'esprit. Han non, pas maintenant, j'étais déjà sur le bord de gouter encore une fois à l'orgasme. Non ... Non ... Mais enfin, je me réveille, les yeux encore un peu endormis, clignant de ceux-ci pour me réveiller enfin. C'était Kerrigan qui était devant moi et qui souriait. Ça alors ... Elle était vraiment belle lorsqu'elle souriait, ses yeux brillaient vraiment ! Et ce n'est pas qu'un contexte. Une beauté rare.


« Bonjour ... Ah ! Merde. »

Je venais de me lever, mais je me recouche subitement en regardant mon ventre qui me fit souffrir. Oui, j'étais réellement enceinte. C'était quand même incroyable de penser à cela ! Jill Valentine, agente de vingt-quatre ans, enceinte d'une espèce de bestiole qui me faisait enflée le ventre aussi subitement, comme si j'étais tombée enceinte il y avait une douzaine de mois ! Bon d'accord, j'exagérais mais enfin. Je découvre les croissants aux beurres dans des petits sachets et l'eau me monte à la bouche. À manger ! Je le prends dans mes mains et prends prend une bouchée, ayant déchiré le sac en moins de cinq secondes. J'avais une faim de loup ! J'engloutis le premier en cas en quelques minutes seulement et j'essuie mes lèvres pulpeuses, oubliant totalement que Sarah me regardait manger. Je me retourne simplement un peu et la regarde.


« Hum, merci. Ça fait du bien ou ça passe ! »

Je souris, je me sens maintenant plus à l'aise avec elle. Après tout, elle m'avait guérie et semblait plus qu'heureuse donc j'en profitais ! Enfin, pendant qu'elle me parle, je prends le sandwich au jambon et en prend une petite bouchée, la mâchouillant et l'écoutant toujours avec un peu de perplexité. Elle avait raison, mais alors pourquoi m'avait elle gardé avec elle dans son entre et m'avait donc soigné ? Il était vrai que je n'étais qu'une humaine faible face aux formiens, qui avaient une force grandiose. Ils pourraient écraser une armée entière avec le petit doigt ! J'exagère, mais ce sont des façons de parler oui, oui !

« Où tu ... Où voulez-vous en venir Sarah ? »

Je la vouvoie, de quoi être plus polie, c'est tout de même la reine des lames ! J'allais presque faire la révérence, mais non, je ne suis pas aussi soumise que cela. Je mords encore une fois dans le pain de mon sandwich avec délectation. Ça faisait longtemps que j'avais mangé donc, manger que du pain aurait été la meilleure chose que j'aurais mangée de toute ma vie même s'il aurait été fade ou autre chose. Je me lève maintenant doucement tenant mon ventre à un bras et mon repas de l'autre mains, m'assoyant sur le bord de mon lit formiens en regardant Sarah de mes yeux verts profond, penchant un peu sur le côté, interrogative. Aïe aïe, il ne fallait pas que je sois trop mignonne, sinon, elle allait me fourrer encore une fois son membre dans l'intimité, même si j'étais enceinte ! Je devais faire gaffe, donc je relève ma tête, encore inquiète de ce qu'elle allait me dire. Fallait-il que je devienne son esclave bon sang ? Sincèrement, j'espérais que non, ça me détruirait la vie.
Titre: Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 04 janvier 2014, 01:39:23
Tandis que Jill mangeait, Sarah l’observait. Elle avait parlé, lui expliquant les choses. Naturellement, Sarah ne comptait pas du tout se séparer d’elle. Elle aurait pu continuer à la manipuler. Jill n’avait aucune résistance mentale à ce genre de choses, et elle venait de coucher avec la Reine des Lames, ce qui la rendait encore plus facilement malléable. Face à elle, elle était comme un deux essayant vainement de lutter contre un flush royal. Dans son esprit, Sarah sentait la manipulation s’opérer, une sorte de syndrome e Stockholm, ainsi que les Terriens l’appelaient... Ou de syndrome de la Fourmilière, pour reprendre son équivalent tekhan. Jill appréciait sa geôlière. Elle mangeait avec appétit, tandis que son ventre s’était légèrement arrondi. La vie pulsait à l’intérieur. Comment cette humaine avait-elle sérieusement pu croire que Sarah allait l’abandonner ? La Reine des Lames aimait bien s’entourer de belles femmes, et cette Jill lui semblait trop précieuse pour qu’elle daigne la relâcher.

Elle avait bien d’autres projets en tête.

« Où tu ... Où voulez-vous en venir Sarah ? »

La Reine des Lames ne répondit pas. Ce vouvoiement était bon signe. Jill ne deviendrait pas une Formienne, mais reconnaîtrait Sarah comme ce qu’elle était : sa supérieure naturelle. Tout fonctionnait très bien. Et même encore mieux que prévu, car sans qu’elle ne demande rien, elle vit Jill se redresser. Son ventre était légèrement arrondi, ce qui tirait un peu plus sur sa combinaison moulante. D’une main, elle caressait son estomac, et de, l’autre elle tenait son sandwich. Elle observa alors Sarah, en penchant légèrement la tête sur le côté, une petite lueur perdue dans les yeux. Pour la Reine des Lames, c’était un appel. Un frémissement la parcourut, et elle s’avança vers elle. Tout en marchant, son sexe violet apparut à nouveau, les deux plaques de chitine protégeant son intimité s’écartant pour révéler un beau chibre, le même qui avait longuement pénétré Jill.

Sarah se rapprocha, et, sans rien dire, posa ses mains sur la tête de Jill, agrippant ses cheveux, et lui fit une fellation, une longue gorge profonde. Elle soupira silencieusement, se mordillant les lèvres, et tendit l’une de ses pattes, attrapant le sandwich, avant de l’écarter de Jill.

« Pose tes mains sur mes fesses, ma belle... Tu as besoin d’une boisson pour accompagner ton petit-déjeuner. »

Le sexe continua à remuer dans la bouche de Jill, les gémissements de l’agente du BSAA venant bercer ce petit câlin matinal. Au bout d’une dizaine de minutes, Sarah alla jouir dans la gorge de Jill, lâchant quelques généreuses giclées, puis retira son sexe. Il était toujours tendu, et elle ordonna à Jill de le lécher, afin d’avaler les dernières traces de sperme. Sarah l’avait pénétré pendant qu’elle était en train de manger, ce qui faisait que l’agente n’avait pas eu le temps de tout avaler, et que certains morceaux de pain furent ainsi imprégnées d’une sauce tout à fait particulière. Cependant, cette fois, le sperme de Sarah avait une propriété spéciale, supplémentaire : il était aphrodisiaque.

Après avoir son sexe nettoyé, Sarah approcha sa patte de la bouche de Jill, afin qu’elle puisse le manger.

« Je veux en venir à une chose très simple, ma belle... Tu n’es pas assez talentueuse pour ce monde, et, si tu veux vraiment accomplir ton devoir, tu as besoin de mon aide... »

Le sexe de Sarah caressait la joue de Jill, glissant le long de son visage.

« Je pourrais t’améliorer, Jill... T’aider, te rendre plus forte, plus endurante... Tu vois de quoi Thorne est capable ? À la base, elle était une simple humaine, tout comme toi... Rien d’exceptionnel, rien de particulier, si ce n’est de m’avoir plu. Je peux t’améliorer, tout en continuant à faire de toi une humaine. La seule chose que j’exige, en retour, c’est ta pleine coopération... »

Qui aurait pu refuser ? Elle continuait à caresser les cheveux de Jill, et s’allongea alors à côté d’elle. Jill avait fini son sandwich, et Sarah se vautra dans le lit, couchée sur le flanc. Elle posa un doigt sur les lèvres de Jill, puis lui fit signe de se rapprocher. Elle connaissait déjà sa réponse. Elle l’embrassa sur les lèvres, et la força à s’allonger contre elle. Une main sur ses fesses, elle la pénétra encore, dans son vagin, et, tout en l’embrassant, un long et sulfureux baiser, elle remua son corps, donnant des coups de reins de plus en plus prononcés, haletant et gémissant. Elle posa sa main sur le crâne de Jill, puis, tout en la pénétrant, finit par se retrouver sur elle.

Au bout d’une demie-heure, cette fois, Sarah finit par jouir à nouveau, se déversant dans le corps de Jill.

« Ton bébé tiendra le coup, Jill, ne t’en fais pas... Et, tandis que je te formerais, je t’en offrirais d’autres... Alors, qu’en dis-tu ? Souhaites-tu partir en ma compagnie ? Tu vois, je t’offre le choix... »

Le nez de Sarah vint délicatement frotter celui de Jill, et elle l’embrassa à nouveau.

« Tu as le droit de refuser, et je te laisserais ici... »