Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Jill Valentine le jeudi 07 mars 2013, 16:19:01

Titre: Erf ! [ Père Carmody ] -Terminé-
Posté par: Jill Valentine le jeudi 07 mars 2013, 16:19:01
Le glas d'une porte d'un petit bar privé sur un coin d'une des rues du quartier de la Toussaint venait de sonner. Jacques, un haïtien patron de ce taudis, me saluait d'une main lasse lorsque j'entrais titubant, il semblait aussi fatigué de moi, mais lui au moins avait un sourire à m'offrir. Moi, j'étais bien trop préoccupé et déprimé pour sourire.

- Quessé qu'in se passé Jill ? Il avait un accent mauvais lorsqu'il essayait de communiquer avec moi, cela se remarquait bien, même sourd, quelqu'un l'aurait remarqué ! Je fis " 1 " du doigt, il répondait à ma commande en m'offrant une pinte de bière. La bière ! Cette si réconfortante boisson. J'en pris une gorgée en grimaçant. Sa bière avait un goût vraiment amer.

« Jacques, tu veux même pas savoir ... Je les ai laisser s'échapper ! Ils étaient trop vite, et j'ai trébuché dans un de leurs pièges. » Le piège dont je parlais, était un piège à ours. Ils m'avaient bien eux. On pouvait même remarquer des bandages autour de ma cheville droite étant donné que je portais un chandail bleu sans manches, une jupe et une paire de running shoes. Je n'allais tout de même pas me pointé dans un bar un peu rempli de saoulons pervers avec une tenue moulante telle l'était ma tenue d'agent de la B.S.A.A ! Je passais une main dans mes cheveux mi-courts et grimaçais de nouveau. Cette plaie me faisait atrocement du mal. J'arrêtais d'y penser pour ne pas éveiller les soupçons et retournais à ma vieille amie, ma pinte de bière à trois dollars.

Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le jeudi 07 mars 2013, 16:54:02
Ce soir la  j'étais habillé d'un pantalon de treillis, de rangers et d'une chemise à manches courtes noires. Par dessus, il avait une veste en cuir d'aviateur. je rentra dans le petit bar que je ne connaissais pas et qui paraissait bien sympathique vu de dehors.

- Bonsoir tout le monde !

je fumais un cigare Cubain, comme souvent en tant qu'amateur. Je pris place au comptoir, m'asseyant prés d'une jeune femme.

- Je vais prendre une pinte, j'ai une de ces soif !

Le serveur me servit et je la vidais d'un trait, avant de la reposer vide, poussant un grand soupir.

- J'en prendrais une autre !

Je retirais ma veste, la déposant sur le siège. Je regardais la jeune femme a coté de moi, drôlement bien foutue dis donc. je lui fis un sourire avant de retourner à ma nouvelle bière. Il n'y avait pas grand monde dans le bar, mais a vrai dire, il n'y avait pas non plus énormément de place.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le jeudi 07 mars 2013, 17:15:29
Ah mais c'est que cette personne qui venait d'entrée dans le bar faisait du bruit ! Je pris ma tête entre mes mains, je commençais à avoir mal à la tête. Je pris mon sac sur le sol sale du bar et sortis sortit un rouleau d'aspirine contre les mals de têtes et les courbatures ainsi que les mals de muscles. Et hop ! Je me droguais de deux aspirines ! Pas besoins d'eau pour les avaler, c'est pour les faibles prendre de l'eau avec des pilules. J'avais vraiment l'air sonné. Je pris une gorgée de ma bière quand le blond vint s'assoir à mes côtés pour vider sa première pinte et en commander un autre ! Ce devait être un habitué malgré le fait que le Haïtien ne semblait pas le connaître. Il haussait les épaules en me regardant. Elle le regardait songeuse et détournait son regard pensant toujours à son échec. Elle avait un visage d'une statue. Une expression de pierre, elle ne bougeait plus. Par contre, l'homme à côté d'elle la dévisageait d'un sourire. Avec sa mauvaise humeur elle ne peut se retenir de lui parler bêtement.

« Tu veux ma photo ? »
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le jeudi 07 mars 2013, 17:59:06
La jeune femme me répondit sèchement de mauvaise humeur.

- Pourquoi pas, je ne dirais pas non. Si en plus elle est dédicacé...

Elle n'avait pas l'air dans son assiette. J' aurais pu lui dire avec un grand sourire : faut rigoler, mais ce n'était pas mon genre.

- Pas la peine d'être désagréable. On a tous des mauvaises journées.

Eh ben c'était mal barré, a peine commencé. Sa ne me donnait pas envie de rester. Si c'était aussi gai, je finissais ma bière et je déguerpissais de cet endroit. Je regardais rapidement le barman, même lui faisait la gueule, c'est quoi ce bordel ! Un barman qui fait la gueule sa ne donne pas envie de consommer. Je regardais ma bière, au moins elle elle ne faisait pas la tête.

Encore une nuit à me saouler, pensais je vaguement, il n'y avait que sa pour parvenir à faire passer les aléas du métier. Il y avait plus souvent des mauvaises nouvelles ou des mauvaises surprises que des bonnes.
 
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le jeudi 07 mars 2013, 20:53:23
L'homme à côté de moi, n'avait pas l'air très content de ma réaction, mais il répondit oui pour une photo. Sans crier gare, je sortis un appareil photo Polaroid de mon sac et m'approchai de l'homme, je me collai à lui et cliquai sur le bouton pour prendre la photo, je faisais un petit sourire coquin dessus pour faire le plaisir de l'homme. La photo sortit de la petite fente, je l'agitais pour qu'elle sèche et sortait un crayon feutré pour signer mon nom en jolie écriture cursive : Jill Valentine.
(http://npic.imagup.com/1/1177351507.png) (http://www.imagup.com/npic/1177351508.html)


« Voilà monsieur ! »

Je lui tendis la photo un sourire aux lèvres, il avait l'air bouché bée, je trouvais cela tellement rigolo ! Je pris ma pinte de bière et la finis d'un coup, je posais l'argent que je devais sur le comptoir et sortais du bar en titubant. Ma tête ballotait toujours lorsque je sortais dehors. La lumière du jour n'était plus au rendez-vous ...
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le jeudi 07 mars 2013, 22:19:40
Non seulement la jeune femme ne prit pas mal ma remarque mais en plus elle posa a coté de moi avant de faire une photo. Puis elle la développa avant de me la dédicacer. J'en restais sans voix ! Je regardais la photo avant de revenir sur la jeune femme.

- Me..merci

Ce fut tout ce que je pu dire. Ah bah sa alors, elle m'a épaté. La jeune femme finit son verre le paya avant de s'en aller. Je restais la, comme un idiot avant de me reprendre. je repris mes esprits avant de finir ma bière à peine commencer. d'ailleurs je ne la finis même pas, payant mes deux bières au barman

- Gardez la monnaie !

J'enfilais ma veste avant de sortir de l'établissement à grandes enjambés. Ce que je ne comptais pas en rester la. Elle était parvenu à titiller ma curiosité. Elle s'éloignait du bar et je courus pour la rattraper, revenant à son niveau

- Alors sa je ne m'y attendais pas. Vous m'avez eu alors laissez moi vous offrir un verre !

C'est que je voulais ma revanche. Je remarquais qu'elle boitait et je perçu un bandage à sa cheville qui était taché de sang.

- Vous devriez soigner cela Mademoiselle Valentine
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le vendredi 08 mars 2013, 00:10:33
Je savais bien que l'homme rougirait et me remerciait lorsque je lui offrirais cette photo dédicacé proprement. Il n'était pas si mal comme homme ! Mais maintenant, il était trop tard disons que j'étais sortie du bar et je ne ferais pas marche arrière ! Mais juste compter une minute, l'homme me courait après et je n'étais pas en mesure de courir pour m'enfuir aujourd'hui vue ma blessure à la cheville.

- Alors sa je ne m'y attendais pas. Vous m'avez eu alors laissez- moi vous offrir un verre !

« Oh non ! Surtout plus de verre pour moi, je me sens pas très bien en fait ... »

Et le pire, c'est que j'étais sincère ! Il était rare que je refuse une invitation si gentille, mais je commençais à être vraiment trop étourdis, je perdais beaucoup de sang à l'heure et de la couleur.

- Vous devriez soigner cela Mademoiselle Valentine !

« Mais non ... tout va bien ...»

Comme de fait, n'ayant pas suivi son conseil, je m'écroulais au sol, je m'évanouis comme cela, devant tout le monde malgré le fait qu'il n'y avait presque personne !
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le vendredi 08 mars 2013, 11:34:41
La jeune femme dont je ne connaissais pas le nom refusa ma proposition. Elle ne semblait pas être dans son assiette et elle titubait. Son teint était pâle, presque livide. C'est alors qu'elle perdit connaissance.

- Nom de.... !

je me précipitais vers elle, la rattrapant avant qu'elle ne s'écroule par terre. Je regardais sa blessure. Le bandage était imprégné de sang et elle continuait à en perdre. N'ayant pas tellement le choix, je décidais de la ramener chez moi pour la soigner. La portant a bout de bras  je revins donc au sein de ma paroisse. Je vivais  dans une petite maison prés de l'église, un peu à l'écart de la ville. Quelques esclaves que j'avais libéré de leurs conditions vivaient avec moi de temps à autre, mais en ce moment j'étais seul.

Je rentrais dans ma maison en pierre, avant de déposer la jeune femme sur le lit. Je disposais également d'un appartement en centre ville, mais il était plus loin et je n'allais pas trimballé la jeune femme à travers la ville. de plus, je disposais de tout ce qu'il fallait pour soigner la jeune femme à l'église. Je partis chercher ce qu'il fallait avant de revenir. je retirais ces chaussures et ses chaussettes avant d'enlever le bandage sanguinolent. La blessure était assez profonde.

Je commençais par laver la plaie, enlevant le sang. Puis je désinfectais avant de suturer avec du matériel chirurgical venant de trousses de premiers soins militaires. Je posais ensuite un nouveau bandage propre autour de la cheville de la demoiselle. En touchant son front, je constatais avec soulagement qu'elle n'avait pas de fièvre. Je recouvris la jeune femme avec une couverture avant de ranger le matériel.

Puis je décidais de prendre le canapé pour dormir.

Le lendemain je préparais le petit déjeuner quand elle se réveilla.

- Bonjour, bien dormi ?
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le vendredi 08 mars 2013, 15:18:17
Durant mon dur et profond sommeil, ma cheville me titillait, me brulait et mes nerfs ne faisaient que des tics nerveux à chaque cinq minutes. J'avais un corps très fragile et cela devait être achalant pour l'homme qui était en train de me recoudre la cheville ! Mais, j'avais bien toutes mes excuses, je n'étais pas consciente à ce moment.

Le lendemain, une odeur me chatouillait les narines, un déjeuner que mon sauveur était en train de faire cuire. Je me levais tranquillement et regardais subtilement ma cheville... Elle ne saignait plus ! Elle était recousue par des points de suture ! Cet homme m'avait sauvé la vie, je lui devais la mienne. Je marchais vers la cuisine en remarquant que je ne titubais presque plus. Il me regardait toujours ce beau sourire à son visage. Il était très aimable et hospitalier.

- Bonjour, bien dormi ?

« Oui merci... Humm... ça sent bon ! »

Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le samedi 09 mars 2013, 15:05:51
La maison était vétuste mais chaleureuse et confortable, c'était un deuxième chez moi que j'aimais bien lorsque j'avais besoin d'être au calme et de méditer. Je préparais le petit déjeuner, remuant la soupe qui mijotait dans la marmite au sein de l'âtre. Une recette simple fait de carottes, poireaux, pommes de terres, petit pois et de choux.

- Ce sera bientôt prêt.

Je sortis une miche de pain ainsi qu'une pièce de lard rôti. Je pris également des couverts, des assiettes et deux tasses.

- J'ai recousu votre plaie, ce n'était pas très joli à voir, j'ai fais comme j'ai pu mais vous aurez surement une cicatrice.

Je n'étais pas un médecin pro, j'avais juste quelques bases de secourisme appris il y a longtemps lors de ma formation en survie.

- Il faudra évitez de trop marcher pendant quelques jours, afin de laisser du temps pour que votre blessure cicatrise.

- Voulez vous du café ? Il y a de la soupe, du lard et du pain pour le petit déjeuner. J'espère que vous n'êtes pas sucré le matin.

Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le samedi 09 mars 2013, 16:00:37
L'homme était vraiment hospitalier ! Les femmes devaient se jeter à ses pieds pour sortir avec lui, pensai-je en regardant les alentours de la maison. Arrivant dans la cuisine, je jetais un regard au frigo et y vut notre photo de la veille. J'exprimai un sourire et un petit ricanement tout à fait féminin. Il se retournait vers moi à son tour un sourire aux lèvres et me dis ce qu'il y avait dans la soupe : carottes, poireaux, pommes de terre, petit pois et choux. Je n'aimais pas les choux, c'était mon vieil ennemi. Mais il avait pris la peine de me faire à manger et je le mangerai volontiers ! Il sortit une miche de pain et en découpait quelques tranches. Je pris le café qu'il avait laissé sur le comptoir à côté du tien. Je rajoutais du sucre et de la crème et y goutais. Parfait, de quoi réveiller mes sens bien endormis et ma tête ballotant. Lorsque le repas le plus important de la journée fut prêt, je m'assoyais à table à ses côtés goutant à la soupe. Wow ! Même le chou ne goutait presque pas tellement le goût était bon.

- Il faudra éviter de trop marcher pendant quelques jours, afin de laisser du temps pour que votre blessure cicatrise.

Là, je ne fus pas tellement joyeuse de cela, il fallait que je rentre travailler après tout sinon je me ferais punir par le patron et j'aurai une baisse de paie !

« Je ne peux pas ! Il faut que je retourne travailler ! »

Des ces mots, je me levais aussi rapidement mais dès que je posais un pied parterre, je tombais sur le sol déséquilibré. Mince alors !
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le samedi 09 mars 2013, 17:14:59
La jeune femme vint me rejoindre et servit. Je lui donna un bol de rempli de soupe et nous commençâmes à manger. J'avais bien réussi ma soupe, ce qui n'était as tout le temps le cas. la jeune femme ne paraissait pas tellement d'accord avec ce que je lui conseillais et elle tenta de marcher avant de tomber. je l'aidais à se relever.

- Vous voyez ! Il ne faut jamais insister sur les blessures, elles peuvent vite s'aggraver.

Je me rassis, reprenant mon repas.

- Vous avez eu de la chance, l'os n'était pas touché ni les tendons. Un piège à ours sa laisse des dégâts, sa peux même arracher une jambe.

Je savais quel type de blessures elle avait, j'en avais déjà vu des comme ça, il y a longtemps lors de missions dans la jungle. des rebelles qui laissaient des pièges dans la jungle et les hommes de mes unités qui tombaient comme des mouches, blessés, les blessures s'infectant conduisant à la gangrène ou à l'amputation.

- Vous faites quoi comme boulot ?

Si son travail était physique, elle ne pourrait pas travailler et elle serait obligé de prendre quelques jours de repos.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le samedi 09 mars 2013, 17:25:21
L'homme, de sa bonté malgré le fait que j'aille une tête dure, m'aidait à se relever. Je m'assoyais sur la chaise la tête dans mes mains. Il me conseillait et je ne l'écoutais pas, cela m'apprendra à me forcer de temps à autre. Il disait que j'avais de la chance de ne pas m'avoir fait toucher les tendons et même arracher la jambe. J'avais eu certainement de la chance, j'avais les mollets et chevilles faite fortes grâce à mon entrainement, ce devait être relié à cela !

- Vos faites quoi comme boulot ?

Je ne voulais pas lui dire, il se moquerait surement de moi, mais je lui avouais toute la chose ayant peur qu'il s'impatiente un peu. Je pris un ton plutôt grave pour m'exprimer après une gorgée de mon café 4 sucres 2 crèmes.

« Je suis une agente de la B.S.A.A, des S.T.A.R.S, je secours les gens en détresse et élimine les personnes endommagées par des virus. Mais saché que les personnes que je tue, sont des personnes plus conscientes !»

Je ne lui parlais pas des morts-vivants tout de suite, un prêtre, ça m'exorciserait !
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le samedi 09 mars 2013, 20:42:00
Je continuais de manger en compagnie de la jeune de Jill. Elle m'apprit qu'elle faisait parti de l'unité des STARS. J'avais déjà entendu parler de ce groupe d'unité spéciale. Je savais que c'était des policiers d'élites qui étaient spécialisé contre les créatures mutantes et infectés et les menaces Chimiques et bactériologiques.

- Je vois, je m'en doutais un peu vu votre constitution. J'ai déjà entendu parler de votre groupe d'élite luttant contre les virus et les personnes transformé par certains de ces virus en zombies.

Cela allait peut être l'étonnait, mais il connaissait bien des choses sur des projets ou opérations secrètes. Sa aide d'avoir été dans les forces spéciales.

- Nous sommes un peu pareilles alors

- J'ai fais partie des Marines, puis de la légion étrangère dans le passé, Sergent Major chef instructeur de combat des parachutistes.

Il n'allait pas se vanter de toutes ses médailles, récompenses et autre fait d'armes, sa n'était pas le sujet.

- J'ai quitté l'armée  il y a 10 ans et je suis maintenant prêtre exorciste dans l'ordre Catholique, mais je fais du mercenariat de temps à autre, j'ai gardé des contacts.

- Vu votre boulot, sa ne va pas être facile avec votre blessure, ce serait même risqué si avez affaire à des morts vivants. J'ai un ami qui travaillé dans cette unité, mais il est mort il y a plusieurs années de cela.

Le surnaturel était une chose que bien du monde ignorait, voir même moquait, pourtant c'était bien souvent l'un des plus grands dangers de l'humanité et c'est pour cela que des personnes luttaient contre cela, dans l'ombre. Ce serait trop dangereux d'annoncer au monde que ces phénomènes étaient réelles.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le dimanche 10 mars 2013, 05:08:13
À ce moment, c'était moi qui étais vraiment impressionné ! Il ne semblait pas du tout se moquer de moi et même il en savait un peu sur l'association S.T.A.R.S ... Il en savait même sur les morts-vivants que je tuais. Cela me rendait la tâche plus facile après tout. Monsieur je-sais-tout me disait qu'il faisait partie de la marine autrefois et que maintenant il était ... Un prêtre exorciste ! Bang ! Je le savais depuis le début. Il n'était surement pas sage pour un prêtre. Je le regardai de haut en bas avec un regard coquin, mais je me résignais tout de suite lorsqu'il le remarquait. Ça suffisait les fantasmes ! Pour le moment ...

« Vous m'étonnez ... Oh puis ça suffit ! Je vais te tutoyer à présent, après tout je t'ai donné ma photo ! »

Je fis un petit clin d'œil prenant une gorgée de ma soupe qui avait quelque peu refroidi pendant que nous causions de nos jobs.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le dimanche 10 mars 2013, 19:10:31
- Oui tu as raison, une bien belle photo d'ailleurs

J'eus un sourire avant de continuer mon repas. Je finissais mon bol de soupe, épongeant le reste avec un morceau de pain. Je terminais également le morceau de viande et je pris ensuite un verre de jus d'orange. Je terminais par un café, remuant la cuillère dans la tasse, attendant un peu que le liquide refroidisse. Un café noir sans rien ajouter,nature comme je les aime.

- Alors comment trouves tu la soupe ? Est ce à ton goût ?

J'avais remarqué qu'elle me draguait un peu, je n'allais pas dire non. Qui irait contre une aussi belle plante et puis elle avait de sérieux attributs pour. Je me rendis compte que je regardais sa poitrine opulente. Je me ressaisis sortant de mes rêveries et autres fantasmes. Je bus une gorgée de café.

Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le lundi 11 mars 2013, 22:01:52
Monsieur Carmody dévisageait avec envie ma poitrine. Cela ne me dérangeait pas, après tout, je venais de le regarder de la même façon. Je me résignais une fois de plus lorsqu'il me demandait une question, comme était donc sa soupe . Elle était extra, je devais le lui dire après un tel travail dont il avait fait pour ma cheville. Quoi de mieux de la flatterie pour remercier ? Elle était sincère au moins cette flatterie.

« Vous êtes un très bon chef ! Je n'ai jamais aimé les choux, mais dans cette soupe ils étaient D-É-L-I-C-I-E-U-X ! »

Je prenais mon temps pour lui dire qu'elle était délicieuse et après cette phrase, je finissais mon café, un peu déçue. Je raffolais du café, surtout le petit matin avant d'aller au boulot.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le lundi 11 mars 2013, 23:03:52
La demoiselle me complimenta sur ma soupe.

- Merci du compliment. Tu as de la chance, des fois je la rate

Puis je débarrassais les couverts et les assiettes, les mettant dans l'évier. J'avais la flemme de les lavais maintenant. Eh puis ce ne serais pas très poli envers mon invité. Je remis le couvercle sur la marmite de soupe, la laissant dans l'âtre.

- Au fait tu habites ou ? je vais devoir te ramener, tu ne pourras pas rentrer toute seule chez toi avec ta cheville dans cet état.

Bon, elle pourrait rester ici quelques jours si elle voulait, je n'y voyais pas d’inconvénients. Je me demandais bien ce que j' allais faire aujourd'hui. C'était mon jour de congé. En regardant la jeune femme, je lui souris. J'avais bien une idée, mais ce n'était pas très catholique...
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le mardi 12 mars 2013, 01:14:11
- Merci du compliment. Tu as de la chance, des fois je la rate !

« Vous m'en direz tant monsieur Carmody ! Je ne vous crois vraiment pas, c'était absolument divin ! »

Je le taquinais en le vouvoyant, mais c'était bien finit la rigolade car il me demandait ou ce que j'habitais se proposant de me reconduire chez moi. Mais quel gentleman ! Je lui dis que j'habitais dans la campagne malheureusement, j'étais en fait, venue en moto, mon moyen de transport favori. Je ne vivais pas proche du centre-ville mais plus proche de mon travail et parfois le centre-ville était bourré de zombie la nuit. D'ailleurs ma belle moto,elle devait être encore stationné devant le bar crasseux chez O'Tony, le nom du patron.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le mardi 12 mars 2013, 10:55:31
Voila qu'elle continuait de me complimenter. Puis elle m'expliqua l'endroit ou elle vivait. je pensais qu'elle habitait au centre ville ou en proche banlieue, mais sa n'était pas le cas. C'était embêtant car sa faisait un sacré bout de chemin et dans son état se ne serait pas possible avant au moins une semaine. Elle me dit qu'elle avait une moto qui était restait garé prés du bar ou on s'était rencontré.

- Bon eh bien vu que tu ne vas pas pouvoir tellement te déplacer, tu peux rester ici quelques jours si tu veux.

Sa ne me dérangeait pas, au contraire

- Sinon, je peux te ramener chez toi en voiture

J' en avait une garé prés de l'église. Ma  main glissa sur la sienne alors que je lui souriais. Sa peau était douce. Je continuais en la draguant ouvertement, lui faisant des avances.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le mardi 12 mars 2013, 22:06:34
L'homme devant moi semblait bien heureux que je sois blessé, il me proposait de rester chez lui et ensuite de me reconduire chez moi, la première option faisait l'affaire après tout, resté avec cet homme ne me dérangeait aucunement. Il était tellement gentil et adorable ! Je disais que je devais cependant appeler mon patron et mon cellulaire sonnais tout d'un coup .

« En parlant du loup ... Oui, salut ! Non, non je ne rentrerais pas bosser, je prendrais mes journées de congé... Thanks ! Goodbye! »

Cela me faisait perdre des journées de mes vacances pendant l'été où j'aurais pu me bronzer doucement au soleil. Pourquoi parlais-je anglais ? J'étais Américaine pur sang. Mais, j'étais blessé donc j'en avais terriblement besoin ! Je fis un sourire tendre à mon sauveur.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le mercredi 13 mars 2013, 12:30:44
La jeune femme téléphona à son employeur. Ce fut rapide et sans discussion, je me demandais même si son patron avait pu en placer une. Le ton qu'elle avait était très familier et assez peu courant d'une relation normal que l'on pouvait attendre en entreprise. Il devait surement être cool.

- Bon, eh bien du coup, il va falloir s'occuper...Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire ?

J'avais bien une idée qui me trottait dans la tête et je décidé d'oser.

- J'ai bien une petite idée...mais je ne sais pas si tu va aimer cela...

Je me rapprochais d'elle, un sourire aux lèvres avant de rapprocher mon visage et de l'embrasser, déposant un baiser sur ses lèvres. Oui, a cet instant j'avais envie d'elle et de lui faire l'amour. Le lit était tout prés en plus, une chance !
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le mercredi 13 mars 2013, 12:43:38
Carmody semblait surpris de la façon que moi et mon patron on se jasait. Moi et mon commandant, cela faisait bien trois ou quatre ans que nous nous connaissions après tout, j'étais sa meilleure agente féminine et même des fois je bossais jours et nuit sans m'arrêter, j'avais bien le droit à un congé d'un ou deux jours nan ?

Quelques instants, l'homme était près de moi, me susurrant qu'il avait une idée puis il déposait doucement ses lèvres contre les miennes. Bam ! Je rougissais d'un coup. Je ne m'y attendais pas vraiment en fait ...

« Honey, je ne connais même pas ton prénom... »

Mais j'acceptais tout de même, sans gêne, son baiser réconfortant.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le mercredi 13 mars 2013, 13:23:51
La jeune femme semblait surprise de ma décision.

- Je m’appelle John, John Carmody. Je suis également Américain

Oui, j'avais reconnu à son accent qu'elle était de nationalité Américaine. je ne savais pas exactement si elle l'était totalement ou métis comme moi. Je ne fis pas allusion à mes origines Allemandes, de toute façon, quel intérêt pour elle de le savoir.

- Que dirais tu si on passait du bon temps tous les deux ? Tu me plais beaucoup, tu sais.

Je vins la l'enlacer par la taille doucement, essayant de ne pas être trop brusque. Elle avait de très belles formes que j'avais très envie d'explorer plus en détail...


Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le mercredi 13 mars 2013, 22:34:33
John Carmody, tel était son nom, me dévisageais de haut en bas. Comme s'il avait une vision spéciale qu'il lui permettrait de regarder sous mes vêtements. Je me trouvais ridicule de penser à cela, maintenant qu'il me parlait des plus sérieusement. Il disait que je lui plaisais ... Ouuuuh ! Le rouge me montait aux joues telles un baiser de picotement sur ma peau si douce, ah que j'aimerais voir ses yeux puisque c'est lui qui m'avait offert les cieux. Bon, cela suffisait les sonnets ... Je retournais sur terre devant mon prêtre. Il m'enlaçait de ses bras en attendant ma réponse. Qu'est-ce que je devais lui dire hein ? HEIN ?! Bref, je me jetais à l'eau en lui déposant mon doigt sur le bout de son nez. Ah que j'avais l'air coquine.

« Oui ... tant que l'on ne fait pas cela mes deux jours de congé au complet enfin ! »
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le jeudi 14 mars 2013, 14:35:42
- Je ne suis pas un monstre, il faut que je me repose moi aussi !

Ben oui, j'avais beau être endurant, je ne tiendrais pas la cadence pendant deux jours de rang. Je plongeais mon regard dans le sien avant de revenir l'embrasser pour un baiser plus long cette fois. Je pénétrais ma langue dans sa bouche pour venir rencontrer la sienne, jouant avec. Il y avait des peux de bêtes sur le lit. J'en profitais pour les faire tomber par terre, avec les couvertures. La flemme d'aller sur le lit. On serait bien au chaud devant la cheminée et puis il y avait un tapis épais et large sur le sol. Je l'enlaçais plus encore, caressant ses hanches alors que mon autre main vint caresser doucement sa poitrine. Je l'entrainais à ma suite, me laissant tomber sur le tapis, un vrai nid douillet autour de nous.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le vendredi 15 mars 2013, 03:28:40
L'affirmation de John me fit rire quelques instants, je mordais ma lèvre inférieure telle une petite perverse. Je crois que c'était cela qu'il l'avait attiré à venir faire un combat de langue dans le plus profond de ma bouche. Je soupirais de plaisir m'accrochant à son cou et enroulant mes jambes autour de son corps. Je ne pesais pas une tonne en plus, s'il me trouvait lourd, c'était surement à cause de mes seins vraiment encombrants. Il poussait de son pied les couvertures devant la cheminée de son logis. On tombait tous les deux à califourchon sur le sol. Je riais d'une façon taquine et excitée venant ensuite encore l'embrasser avec fougue et sensualité. Il caressait un de mes seins, je gémis, Dieu que c'était bon le sexe ! Je mordillais sa lèvre de mes dents blanches presque éclatante en l'aidant à retirer son chandail.

« I just want sex, honey ! »
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le vendredi 15 mars 2013, 13:30:31
- That's what I want too !

Elle retira ma chemise de prêtre, et je me retrouvais torse nu. Elle pouvait voir mon corps musclé parcouru de cicatrices. Je retirais à mon tour son chandail, avant de caresser ses seins et de les lécher. Je décrochais son soutien gorge, libérant sa poitrine opulente. Mon membre commençait à durcir dans mon pantalon. J'étais assez bien monté, c'est ce que mes partenaires me disait toujours. je suçais ses seins, mordillant ses tétons. Je caressais ses hanches, avant de remonter sa jupe laissant entrevoir sa culotte. J'eus vite une grosse erection, me sentant à l'étroit dans mon pantalon qui faisait dés lors une grosse bosse. Si elle aimait les gros calibres, elle allait être servi. Ma main droit vint glisser le long de son entrejambe, caressant sa fente à travers le tissu.

- Je sens que l'on va bien s'amuser, tu me files un trique d'enfer !

J'aimais bien utiliser des mots cochons de temps en temps, lâcher la bride et me comporter comme une bête avide de sexe.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le vendredi 15 mars 2013, 19:24:52
Il avait un si bel accent anglais. Je me mordais la lèvre lorsqu'il retirait mon chandail pour caresser mes orbes de chair. Il décrochait mon soutien-gorge sans bretelle, je sentis par la suite une bosse contre mon entre-jambe. Je souriais en le regardant avec un petit air narquois et lui souriais aussi. Il était bien monté ! Sa alors, même pas besoin de pilule bleue ! Je lui faisais un drôle d'effet. Je rougis lorsque je sentis deux doigts frôler ma fente. Je sortis la langue et lui léchait sensuellement le côté de sa lèvre.

- Je sens que l'on va bien s'amuser, tu me files une trique d'enfer !

« Tu m'en diras temps, je le remarque ! »

Je me penchais un peu pour déboutonner son pantalon et lui sortir l'instrument de son sous-vêtement pour le branler. Miam !
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le vendredi 15 mars 2013, 21:39:47
Jill libéra enfin mon membre de son étreinte, il était déjà presque au garde à vous. Elle le prit en main, commença à me branler et je le sentais palpiter sous sa main. De mon coté, je caressais ses cuisses musclés, remontant jusque ses fesses. Je jouais avec le tissu de sa culotte, passant mes doigts en dessous pour effleurer sa raie. J'embrassais ma partenaire goulument, avant de descendre dans son cou, embrassant et léchant sa chair nue et tendre. Ma main droit revint caresser son entrejambe  à travers le tissu qui s'humidifiait peu à peu. J'écartais le tissu pour regarder son sexe à nue, écartant ses lèvres pour laissait la chair rose apparaitre. L'un de mes doigts, passait entre ses lèvres, faisant le tour, jusqu'a remonter sur son clitoris. Je le caressais avec mon pouce, jouant avec, avant d'introduire deux doigts en elle, explorant l’intérieur de son antre.

Je me rendais maintenant compte que je n'avais pas de protection. Tant pis, de toute façon j'en utilisais presque jamais.

- Dis moi quand tu seras prête pour le plat principal !
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le samedi 16 mars 2013, 16:09:42
Je continuais de branler se membre en érection, il était à croquer ! Donc, en parlant de croquer, telle une tigresse, je le poussais pour que je me penche vers celui-ci. J'approchais ma bouche et ma langue dangereusement vite vers ce sexe excitant. Je léchais son gland et sans plus attendre, j'étais trop impatiente, je commençais ma fellation. Presque personne n'a eu la chance d'apprécier cette chose de ma part. Les rares qui le pouvaient ne l'oubliais jamais ! Dans ma position à quatre pattes, John caressait mes fesses et sa fente pour descendre jusqu'à mon intimité, retirer un peu mon string assorti à mon soutien-gorge pour y entrer un doigt. Seigneur, pardonnez-moi se blasphème mais c'était trop bon ! Il en entrait un deuxième facilement tellement ma chatte allait presque déborder d'une cyprine délectable. Je gémissais durant cette fellation.

- Dis-moi quand tu seras prête pour le plat principal !

J'hochais la tête.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le samedi 16 mars 2013, 18:42:24
Jill commençait à me sucer, après m'avoir masturber. Elle se débrouillait magnifiquement. Je gémissais au fur et a mesure de ses caresses, sentant sa langue venir lécher mon sexe ou le bout de mon gland. Elle aussi n'était pas en reste et je sentais sa mouille venir humidifiait son antre, goutant sur le sol, alors qu'elle cambrait son joli derrière arrondi.

- Hmm, ouais, c'est bon comme ça

J'avais une furieuse envie de la prendre la tout e suite, mais avant cela, je voulais goûter moi aussi à sa fleur. C'est pourquoi, je m'allongeais sur le dos, lui indiquant de venir placer son entrejambe au dessus de mon visage. On pouvait ainsi s'occuper mutuellement. Mes doigts continuaient de caresser sa chatte alors que je lapais sa cyprine avec ma langue. Elle avait un petit goût salé, asse agréable. Je léchais son clitoris, avant de faire un suçon dessus, puis j'introduisis ma langue dans sa chatte, venant explorer l’intérieur.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le samedi 16 mars 2013, 20:04:19
Pour une des rares fois, lorsque John me demandait un ordre, je lui obéis tout de suite. Moi-même je m'étonnais ! Je branlais son sexe doucement massant le sac de chair en dessous de cette grande et imposante queue de rêve. C'était sensuel, je léchais toujours son membre pour le garder excité. Je sentis alors le premier coup de langue qui me fit couiner de plaisir, d'autre coup de langue suivait dans ma fente proche de mon orifice. J'étais aux anges ! Il s'en allait titiller ma perle rose en la suçotant. Je fis les yeux ronds. Wow ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été lapper de la sorte. J'avais du mal à me concentrer sur mon travail.

« Oh ... John ! C'est si ... Haan ... »
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le samedi 16 mars 2013, 21:47:27
Visiblement je lui faisais de l'effet, car elle paraissait moins concentré sur mon membre et je l'entendais gémir plus fort et plus longuement qu'auparavant. Elle n'arrêtait pas de se tortiller au dessus de moi, faisant couler plus de cyprine que je léchais avec attention. De toute façon, je n'allais surement pas perdre mon érection tellement cela m'excitait. J'alternais les mouvements de langue, faisant des ronds, faisant vibrer ma langue de droite à gauche ou appuyant plus fortement le long de ses parois vaginales.

- Je continuerais tant que tu ne me diras pas d'arrêter, a moins que tu ne veuilles mon membre en toi ?

Oui, je voulais l'entendre de sa bouche, alors que j'accentuais de la lécher, pinçant légèrement son clitoris, désormais dressé. Elle n'allait pas regretté de prendre des congés forcé.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le samedi 16 mars 2013, 21:57:03
Monsieur Carmody léchait toute la cyprine qui coulait contre sa bouche. J'étais anxieuse, est-ce qu'il allait la trouver dégoutante ou bonne ? Ses gémissements me disaient la réponse. Je massais ses couilles en les léchant de temps à autre. Il alternait les coups de langue, ce qui me faisait gémir comme une petite chienne en rut.

- Je continuerais tant que tu ne me diras pas d'arrêter, à moins que tu ne veuilles mon membre en toi .

Il semblait décider à attendre mes supplications pour qu'il me défonce enfin ma chatte brulante et mouillée d'envie. Je me jetais à l'eau alors exauçant son désir pendant qu'il pinçait légèrement mon clitoris de ses dents me faisant crier :

« Baise-moi ! Baise-moi sur-le-champ ! »
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le samedi 16 mars 2013, 22:53:16
La suite ne se fit pas attendre, comme je le savais. J' avais beau être prêtre, je disposais de pas mal d’expériences, ne respectant pas la chasteté des hommes d'églises. Ni plus, ni moins, elle m'ordonnait de la baiser. Je m' exécutais, la laissant se dégager sur le coté, alors que je me dirigeais vers elle, un sourire aux lèvres, le sexe dressé. Elle n'aurait pas mal au dos, car il y avait le tapis ainsi que des couvertures et des fourrures en dessous d'elle. Il y en avait également d'autre pour la nuit, quand on désirait dormir. Je retirais sa jupe et son string, retirant moi aussi mon pantalon pour que nous soyons nus tous les deux.

- Tes désirs, sont des ordres !

J'écartais ses jambes venant me coller mon entrejambe à elle. Je positionnais mon sexe face à l'entrée de son vagin avant de le faire rentrer, doucement en elle. Puis je fis coulisser le reste, gémissant de plaisir en sentant les parois serrés, chaudes et humides de sa chatte. Je rentrais en elle jusqu’à sentir le fond de sa chatte et l'entrée de son utérus. Je restais un peu en elle sans bouger, avant de commencer à me mouvoir, contractant mes abdominaux.

Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le dimanche 17 mars 2013, 05:00:49
John me laissait le temps de me placer à mon aise, j'optais pour une position coucher sur le dos, il retirait mon string et ma jupe. Le sol était bien confortable ! Couverture et tout le tralala ! Voilà que nous étions nus, corps à corps. C'était chaud, j'aimais sentir son cœur qui battait contre ma volumineuse poitrine.

- Tes désirs, sont des ordres !

« Voilà qui est raisonnable ! »

Blaguais-je en un petit ricanement. Il se positionnait devant me sont entrés et pénétrait mon intimité doucement qui me donnait un frisson et un grand gémissement. Je serrais les dents, non cela ne faisait pas mal ! Mais si je gémissais trop fort, les voisins du dessous m'entendraient vraiment ! J'entourais le corp de Carmody de mes deux jambes.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le dimanche 17 mars 2013, 21:19:49
Je regardais ma queue aller et venir dans sexe de Jill, alors que je prenais appui sur mes genoux. Je gémissais moi aussi de plaisir, suçant les seins de ma partenaire, avant de venir l'embrasser. Ma main gauche vint empoigner ses fesses, collant mon bassin au sien.

- Ah qu'est ce que c'est bon.

De temps à autre, je sentais son vagin se contractait autour de ma queue ce qui me faisait frissonner de plaisir à chaque fois. J'accélérais un peu la cadence, mes bourses venant taper contre l'entrée de sa chatte. Je vins mordiller le lobe de son oreille, avant de descendre sur son cou, léchant sa peau blanche.

- Tu peux crier tant que tu veux, il n'y a personne dans les environs, je n'ai pas de voisin.

Sur ces paroles je commençais à ralentir la cadence, venant maintenant donner de grands coups de reins, mon gland tapant contre l'entrée de son utérus.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le lundi 18 mars 2013, 13:06:26
Pour John, le spectacle de mon orifice se faisant bourrer d'un sexe devait vraiment être sexy et sensuel. Moi, je me contentais de gémir regardant mon interlocuteur me labourer la minette. Il venait lécher mes seins, de quelques coups de langue venant par la suite s'attaquer à ma bouche. Un combat de langue se passait dans ma bouche, il embrassait mes lèvres pulpeuses avec attention, j'embrassais les siennes avec passion. Il se collait à moi, j'accrochais mes bras autour de son cou, ma poitrine se collait à son torse s'écrasant tellement ils étaient encombrants. Je lâchais un ricanement lorsque sa langue et ses dents vinrent titiller mon lobe, me faisant frissonner.

Un instant, il ralentit. Je me disais : Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il n'a tout de même pas fini . Mais non, je me faisais de fausses idées. Il donnait des brusques et grands coups de reins à présent, son gland tapant dans l'entrée de mon utérus m'arrachant un de ses couinements ! De quoi arracher les oreilles.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le lundi 18 mars 2013, 22:31:48
J'avais bien fait de la prévenir, sous mes grands coups de boutoir, elle gémissait encore plus fort, criant presque à chaque coup de reins que je donnais. Puis j'ondulais mon bassin, frottant mon sexe à l’intérieur de son vagin, stimulant différentes parties de son sexe. Par la même occasion, je frottais mon pubis contre son clitoris dressé, avant de venir le caressait avec ma main. Puis je reprenais mes mouvements de va et vient alternant entre des mouvements rapides et d'autres plus amples mais plus profonds, afin de ne pas jouir trop vite. Je sentais son sexe trempé d'excitation  se contractait toujours plus alors qu'elle m'emprisonnait littéralement. Je plongeais mon regard dans le sien, hypnotisait par la couleur émeraude des ses yeux.

- Je peux jouir à l’intérieur ?

Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le samedi 23 mars 2013, 15:53:56
Excité telle une chienne en chaleur, je m'accrochais à ses larges épaules, tirant doucement ses cheveux durant ses coups de reins, massant ses épaules pour donner une petite ambiance lorsqu'il chatouillait ma petite chair rose en forme de sphère. Je cambrais les orteils, pour tous les deux l'orgasme approchait. Ses coups de reins faisaient en sorte que son membre cogne contre le col de mon utérus. Il allait me rendre folle. Ma langue sortait de temps à autre pour venir chercher celle de mon beau blond aux yeux bleus. Mon orifice était si trempé que ça faisait un peu froid, mais le sexe qui bourrait mon entrejambe le réchauffait. Il me demandait s'il pouvait jouir à l'intérieur. Bon, j'étais loin de ne pas être fertile. Je l'étais, je ne prenais ni la pilule ni un timbre contraceptif. Mais je me disais qu'il existait la pilule du lendemain ! Donc je lui donnais feu vert, hochant ma petite tête brune.
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Père Carmody le samedi 23 mars 2013, 18:11:21
Ma partenaire accepta et je continuais mes mouvements de va et vient, accélérant une dernière fois la cadence, sentant la jouissance proche montait rapidement. Je la pilonnais rapidement alors, la regardant prendre son pied. J'échangeais un autre baiser langoureux avec elle avant de jouir. Je donnais un dernier coup de rein pour rentrer mon sexe complétement en elle.  Je ralentissait mes va et vient alors que j'éjaculais en elle plusieurs longs jets de sperme en gémissant. Je sentais son vagin se contractais plus fortement autour de mon sexe et cela me faisait éjaculer encore plus. Mon sexe était parcouru de spasme et restais en elle, finissant de jouir, alors que le plaisir disparaissait, me laissant une délicieuse sensation de fatigue. Le souffle encore court, je l'embrassais, avant de lui sourire. Puis, je retirais mon sexe de son antre, imprégné d'un mélange de cyprine et de sperme. Je voyais ma semence commençait à s'écouler de sa fente. Je m’étendis sur le dos, a coté d'elle soupirant longuement.

- Ahhh, sa fait un bien fou !

- J'ai bien fais de te soigner

Je la taquinais un peu
Titre: Re : Erf ! [ Père Carmody ]
Posté par: Jill Valentine le mardi 26 mars 2013, 14:22:33
Contracte, décontracte, contracte, décontracte ... C'est ce que ma jouissance me donnait. Des spasmes tels ceux de John me parcouraient le corps. Son sperme se déversait dans mon entrejambe. Je fis un long râle, j'appréciais la chaleur de ce liquide qui s'écoulait de mon entrejambe. Il y en avait beaucoup ! Beaucoup plus que les dernières fois que j'avais fait l'amour ... Qui remontait à deux-trois semaines. Dieu que ça avait fait un bien fou ! Comme le disait John, qui venait s'étendre à côté de moi. Je gisais sur les draps, il devrait faire du lavage je crois bien, son sperme et ma mouille venaient de tâcher les confortables draps de ce prêtre exorciste.

- J'ai bien fait de te soigner

« Effectivement ... » Répondis-je, blottissant ma tête contre son torse, fatiguée.