Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Erin Stane le mercredi 27 février 2013, 01:24:22

Titre: Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Erin Stane le mercredi 27 février 2013, 01:24:22
Nom/Prenom/Surnom : Erin Stane alias Sentinel Second.

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Humaine à pouvoirs.

Orientation sexuelle: Bisexuelle.

Description physique : Blonde, pulpeuse et sexy, Erin était la bombe de son ancien lycée et sait jouer de ses atouts à la perfection. Douée d'un visage séduisant, Sentinel Second possède de grands yeux d'un bleu acier perpétuellement maquillée d'un trait noir et de mascara, approfondissant davantage son impérieux regard. Son nez fin à l’arête irréprochable s'estompe pour laisser place à ses lèvres pulpeuses couleur chair, à l'aspect fragile et délicat qui s'étirent pour dévoiler un sourire charmeur à l'impeccable blancheur, un sourire ravageur qui à lui seul suffit à faire tourner les têtes.

Ses longs cheveux d'un blond doré sont généralement relâchés, bien qu'il lui arrive, pour tel ou tel occasion, d'arborer une coupe plus sophistiquée. Ceux-ci, ondoient naturellement, se soulevant à la moindre brise comme ceux d'une pin-up.   

Cheerleader et gymnaste, sa plastique en est irréprochable. fin et dessiné, son corps affiche les traits d'une activité physique régulière, sans pourtant tomber dans le cliché de la femme bodybuildée à l'extrême. Sa généreuse poitrine, d'un bonnet F tout de même, est suivie par un ventre svelte à la peau halé et ferme.

Suive ses hanches, fines et sensuelles, dont le fessier légèrement rebondi et musclé attire les regards. Dans le même esprit de grâce et de volupté, ses jambes sont longues et fines, dépourvues là encore du moindre défaut.

Dans son ensemble, Erin est une jeune femme particulièrement belle et désirable, presque à en faire pâlir les mannequins professionnelles de jalousie. Consciente de son charme et de sa plastique, elle adopte en conséquence les mimiques soignés d'une femme de sa splendeur.

Caractère : Fière, sûre d'elle et obstinée, Sentinel Second est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui y parvient presque toujours. Naturellement persuasive, elle est certaine de ses charmes et n'hésite pas une seconde à en jouer pour obtenir ce qu'elle veut. Douée pour faire aller les gens dans son sens, Erin n'est pourtant pas manipulatrice par nature. Têtue et provocante, elle ne change pour ainsi dire jamais d'avis et fait preuve d'une ténacité certaine, lorsqu'elle dit non, c'est un non catégorique et irrévocable.

Gentille la plupart du temps, il en va autrement lorsque quelqu'un réussit à atteindre sa fierté et se montre à l'égale d'une harpie, venimeuse et blessante, par pur esprit de vengeance. Désormais héroïne à plein temps, elle est assez souple vis-à-vis des délits mineurs, après tout, comment pourrait-elle blâmer un jeune qui fume un petit joint alors qu'il n'y a pas si longtemps elle faisait de même ? Quand on aborde d'autres crimes, comme le meurtre, le viol et pire encore, elle se montre bien moins souple et même si son code d'honneur l'empêche de tuer et de livrer justice elle-même, il n'est pas exclus qu'elle finisse par déraper.

Dans l'intimité de sa vie, elle se montre douce, gentille et affectueuse, prête à écouter ses amis une nuit entière s'il le faudrait et à leur venir en aide pour n'importe quel moyen. Sous les draps, c'est encore une autre affaire, dominante, elle aime avoir le contrôle de la situation et c'est là une partie de son plaisir, d'ailleurs, elle éprouve un sentiment de gêne lorsqu'elle est soumise et cela ne dur jamais bien longtemps avant qu'elle reprennes le contrôle. Dominante dans la vie comme dans l'intimité, elle possède un véritable esprit de leader et éprouve un léger conflit d'intérêt avec toute forme d'autorité autre que la sienne. Sa notion particulière de l'amour la pousse, aujourd'hui encore, à être célibataire, estimant que l'amour et le sexe sont deux choses bien distinctes, elle s'accorde le droit de batifoler de-ci de-là et laisse le loisir à son partenaire de faire de même ou non. Pour autant, elle ne doute pas en l'amour et croit qu'un jour, elle finira par trouver celui ou celle avec qui elle aura un bel et heureux avenir à partager.


Histoire : Pour comprendre les origines de Sentinel Second, il faut tout d'abord parler de son père, Sentinel Prime, le surhumain aux pouvoirs incommensurables. Il y a presque dix-huit ans de cela, Sentinel Prime effectua un saut dans le passé pour une sombre raison que lui seul sans doute connaît. C'est lors de ce retour vers le passé que le super-héros fit la connaissance de Kara Stane, alors une jeune new-yorkaise de vingt et un ans qui travaillait en tant que secrétaire stagiaire dans une grande enseigne. En retard et pressée, comme tout bon new-yorkais, elle traversa la rue qui la séparait de son travail tout en consultant son agenda, le coup d’œil trop hâtif qu'elle avait eu sur la route ne lui suffisant pas à voir venir un taxi dont le chauffeur avait le pied lourd. Il klaxonna à plusieurs reprises, mais le temps que Kara comprenne ce qui allait lui arriver, il était trop tard, le pare-choc du taxi allait la percuter dans une seconde tout au plus. C'est à ce moment précis que le beau Sentinel Prime fit son apparition, comme apparu de nul part, il attrapa Kara par la taille et, plus vif que le son, s'envola.

Il s'en était fallut de peu, de bien trop peu, pour qu'il sauve la jeune demoiselle en détresse à temps, Kara, les bras enroulés autour de son coup, contemplait la rue en contrebas d'un air hébété, sans visiblement comprendre ce qui venait de lui arriver. Ce n'est que quelques heures plus tard, tandis que son sauveur veillait encore sur elle, qu'elle réalisa à quel point la mort l'avait frôlée, elle sentait encore peser sur elle la douce mais désagréable étreinte du néant. Remerciant son sauveur et les choses en entraînant d'autres, ils finirent par coucher ensemble. C'est cette nuit-là que Erin Stane fut conçue.

Kara ne revit jamais plus le bel homme brun dont elle ignorait jusqu'à le nom après ce jour, mais celui-ci lui avait laissé un souvenir, et quel souvenir ! Neuf mois plus tard, Erin voyait le jour dans la clinique d'un quartier populaire, ce même quartier où elle passerait son enfance. Une enfance qui, somme toute, se déroula comme n'importe quelle enfance, la petite grandissait normalement, sans présenter aucun signe anormal de croissance, elle était dotée d'une bonne constitution cela dit, jamais elle ne tombait malade et ses bobos semblaient guérir plus vite qu'ils n'auraient dû, mais rien qui aurait su éveiller les soupçons de Kara quant aux pouvoirs encore en sommeil qui habitait la petite tête blonde.

Élève plutôt moyenne, elle semblait, déjà très jeune, montrer plus d'attrait à ses amis qu'à ses études et en vieillissant, rien ne changea. Lorsqu'elle entra dans l'adolescence, Erin, devenue une belle jeune fille plantureuse dont les mensurations faisaient déjà fantasmer les puceaux de sa classe. Elle commença à sortir, à découvrir le monde, au delà du quartier de son enfance, à faire la fête et découvrit que les gens pouvaient être bien plus que des amis. Âgée de quatorze ans, elle eut son premier petit-ami, un garçon populaire tout comme elle, d'un an son aîné, ce fur ses premiers émois amoureux, son premier baiser, mais ça n'alla jamais plus loin et ils se séparèrent quelques mois après le début de leur relation seulement, jusqu'ici, Erin n'avait pas encore découvert ses pouvoirs et menait la vie d'une adolescente normale sans problème, à qui la vie souriait. Un an plus tard, elle découvrit sa bisexualité en compagnie de son amie d'enfance et meilleure amie de l'époque, cette fois, la relation dura plus longtemps, un an et demi au total, et la brune répondant au doux nom de Jennifer fut sa première fois, autant avec une femme qu'avec qui que ce soit d'autre. Mais là encore la relation ne dura pas, le père de sa petite-amie étant mutée ailleurs, Jennifer dû suivre et la relation s'arrêta le jour de son départ, dans les larmes des amantes séparées. Erin changea bientôt de lycée et peu de temps après son intégration, devint cheerleader de l'équipe de basket de l'école. C'est un peu plus tard que ses premiers pouvoirs commencèrent à se manifester, au début, cela semblait anodin, ou presque, pas de quoi s'inquiéter d'avoir une force un peu plus importante que la moyenne, pas de quoi s'inquiéter non plus à avoir de bons, très bons réflexes. Mais ça alla de mal en pis, très vite, elle déborda d'énergie à tel point de ne plus avoir besoin de dormir, ou seulement quelques minutes pour être au top de sa forme, elle sautait plus haut de jour en jour, parfois même, elle avait l'impression de rester en suspens dans l'air et de planer, mais ce n'était qu'un infime aperçu de ce qui l'attendait.

C'est un soir de printemps, alors qu'elle rentrait de l'école dans son uniforme de cheerleader, que tout dérapa. Une soirée qui avait plutôt été bonne, jusqu'alors, les Panthères, son équipe, avait gagné contre l'équipe adverse et Erin rentrait chez elle pour se changer, le sourire aux lèvres en pensant à la fête qui l'attendait deux heures plus tard, sans se douter qu'elle n'irait jamais à cette fête. Alors qu'elle empruntait un raccourci à travers le petit parc pour arriver plus vite chez elle, un homme étrange se mit à la suivre, au début, Erin conserva la cadence, se disant qu'il finirait par lâcher l'affaire, après tout, ce n'était pas la première fois qu'un inconnu la suivait avec l'intention de l'interrompre dès que possible pour tenter une technique aussi pathétique qu'inutile de la séduire, qui plus est, elle se savait particulièrement dans sa tenue de cheerleader noire, avec sa mini-jupe et son débardeur échancré. Pourtant, il ne sembla pas vouloir la lâcher, alors qu'elle tournait au coin de la rue qui donnait dans la sienne, entre deux bâtiments, l'homme la rattrapa et l'empoigna par l'avant-bras, sans qu'elle ne comprenne comment elle se retrouva dos au mur, la poigne de fer de l'homme en face d'elle lui serrant le bras, sans pourtant qu'elle n'en reste le moindre mal.

Sa respiration s'accéléra, ses yeux s'emplirent de larmes alors que le scénario défilait déjà dans sa tête, elle n'avait jamais vécue ça, mais n'avait pas besoin de ça pour savoir ce qui allait se passer, elle avait déjà vu tout ça dans les séries policières populaires qui passaient à la télé. L'angoisse et la peur la submergeait et c'est pile au moment où la main de l'homme se posa sur cuisse que ses pouvoirs se libérèrent, l'emplissant d'une énergie qu'elle n'avait jamais ressentie jusqu'alors. Sûre d'elle, elle se libéra d'un mouvement  dédaigneux de son agresseur, et l'envoya valser contre le mur opposé d'un coup de genou vicieux. D'où lui venait cette force si soudaine, elle-même l'ignorait, mais peut lui importait, dans l'instant. Elle traversa la rue aussi vite qu'un guépard et, des deux mains, empoigna le visage de l'homme, l'obligeant à la regarder. Ses yeux la brûlaient alors qu'elle continuait de fixer son agresseur qu'elle venait de faire passer à l'état de victime dans les yeux. Les rayons partirent, quittant ses orbites incandescentes pour littéralement brûler ceux du violeur. Puis, elle l'abandonna dans la ruelle, encore vivant, mais aveugle et au pas de course, regagna sa petite maison de quartier, grimpant directement au deuxième étage, traversant le couloir d'un pas pressé jusqu'à sa chambre et s'effondrant, incrédule sur son lit.

La nuit fut agitée, ce jour-là, bien qu'elle resta caler dans le fond de son lit, les questions la taraudait, qu'avait-elle fait ? D'où lui venait ses pouvoirs hors du commun et surtout qu'est-ce qu'elle était, au juste ? Elle tourna et retourna les questions dans tout les sens, sans jamais y entrevoir un semblant de réponse. Le lendemain et ce bien qu'elle n'avait pratiquement jamais abordé le sujet, elle interrogea sa mère sur son géniteur, mais rien, du moins rien qu'elle ne savait déjà, sa mère ne savait rien de lui, ni son nom, ni son adresse, pas même un surnom, rien. Bien-sûr, Kara omit volontairement de lui parler de son incroyable sauvetage, persuadée que si sa fille possédait la capacité de voler, elle le saurait.

Résignée, Erin retourna à l'école et poursuivit le cheerleading, le soir, elle se rendait dans un chantier abandonné en pleine construction pour développer ses pouvoirs. Très vite, elle apprit à voler et à canaliser son énergie, mais elle s'épuisait rapidement et son corps soutenait encore difficilement ses nouvelles capacités. Mais un an durant, elle s'entraîna chaque soir pendant plusieurs heurs et ses pouvoirs ne cessèrent de se développer. Durant cette année, elle avait tant progresser qu'elle n'avait inconsciemment plus besoin de puiser dans son énergie pour avoir une force, une vitesse et une résistance surhumaine. De temps en temps, il lui arrivait de se servir de son don pour venir en aide aux forces de l'ordre ou pour sauver quelqu'un, c'est même comme ça qu'elle découvrit qu'elle pouvait matérialiser à sa guise un costume évolutif, qui, selon ses besoins, pouvait aller du simple costume dissimulant son identité à une véritable armure d'un style ancien.

C'est peu après qu'elle entendit parler d'un Sentinel Prime, un super-héros, dont les pouvoirs ressembleraient aux siens, qui opérait au japon, dans un petit village et ses alentours, désireuse d'en savoir plus sur ses origines, Erin partit sans prévenir personne vers le pays du soleil levant, adoptant le patronyme de Sentinel Second...

Situation de départ : Moyenne, elle n'est plus vierge, mais possède peu d’expérience, n'ayant eu que trois partenaires : deux hommes et une femme. Toutefois, sa relation, plutôt longue avec sa petite-amie, fait qu'elle possède une expérience plus prononcée avec les femmes qu'avec les hommes.

Pouvoirs : Elle possède les mêmes pouvoirs que son père, Sentinel Prime, bien qu'à un degré inférieur à celui-ci. Comme lui, elle est capable de moduler l'énergie engendrée par ses cellules afin de s'octroyer de manière quasi-permanente une résistance, une force et une rapidité largement accrue par rapport à un humain lambda. Comme celui-ci également, elle peut canaliser cette énergie dans un point précis de son corps afin de s'en servir comme arme offensive sous forme de sphère, de vagues déferlantes ou même de rayons, qu'elle émet par ses globes oculaires. Également capable de voler, il s'agit là de son point fort, capable de percer le mur du son après quelques secondes de vol seulement. A pleine vitesse, elle atteint mach 3 soit plus d'un kilomètre par seconde, mais la quantité d'énergie qu'elle puise pour avoir une résistance suffisante pour voler à une telle vitesse épuise vite ses réserves. En effet, à l'inverse de son père, son énergie n'est pas illimitée et nécessite un repos quotidien de trois à quatre heures afin d'être à sa pleine puissance, cet inconvénient est sans doute dû au fait qu'elle n'est pas constituer que des gênes de Sentinel Prime, mais aussi de ceux d'une humaine lambda. Aussi, une utilisation trop intense de ses capacités hors-normes dans une courte période la rend vulnérable durant les heures à suivre si elle ne reconstitue pas ses réserves rapidement.

Certains de ses pouvoirs sont encore en sommeil pour le moment, soit parce qu'elle ne les à pas encore découverts, soit parce que son corps n'est pas encore capable et ne le sera peut-être jamais suffisamment pour certains, de les canaliser sans conduire l'héroïne au seuil de la mort. Ainsi, ne sait-elle pas cristalliser son énergie en quelque chose de solide, elle est toutefois capable de s'en servir pour créer un lasso qui ne se dématérialisera pas tant qu'elle est en contact avec.

Comme son père, elle est capable de matérialiser son costume, mais celui-ci est évolutif : Alors qu'elle débutera le combat dans sa tenue civile en jean et débardeur, elle se recouvre petit à petit d'une armure or et rouge incandescent qui peu, au final, totalement la recouvrir pour en faire une véritable armure vivante.

Comment avez vous connu le forum : Par Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je n'ai pas vraiment de moyen pour vous faire connaître, malheureusement, je n'ai que très peu de contact avec d'autres joueurs roleplay et ne suit sur aucuns autres forums afin de vous faire de la pub.
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ?
Posté par: Tengoku Megumi le mercredi 27 février 2013, 01:31:35
Bienvenue ^^
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ?
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 27 février 2013, 01:32:04
La question que je me pose :
Sp va t'il valinichonner les  nichons de sa propre fille?
En attendant bienvenue^^
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ?
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 27 février 2013, 01:46:40
*Se demande si la fille a hérité des mêmes passions que son père au niveau de certaines parties du corps féminin*

Bienvenue, joli paradoxe temporel :)
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ?
Posté par: Shion le mercredi 27 février 2013, 03:31:53
Les familles grandissent, sur LGJ, ces jours-ci o_O

Bienvenue, Sentinel 2e du nom =D
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ?
Posté par: Kyle Macross le mercredi 27 février 2013, 08:23:35
*Croise les bras et tape du pied, agacé*

Erin, c'est à cette heure çi qu'on arrive ? Tu n'as pas parlé à des inconnus, j'espère ? Ni sali tes collants ? Va ranger ta chambre, blondi...
COMMENT CA, BLONDE ? Les Macross ont les cheveux NOIRS ! La faute à ta mère, ça !

*tousse*

Ah, la fiche. J'aime. Je vais encore passer pour une espèce d'enfoiré qui laisse des paquets cadeaux avant de filer, mais un Bonnet F... Awww... Tu vas faire des groooooooos câlins à papa <3

*La prend par les épaules en lui désignant les personnes présentes*

Ils sont tous dangeureux, ne t'en approche pas. Ils vont te proposer de faire des choses dégueulasses et papa n'est pas d'accord.
Ou alors tu me demande de participer, pour ton propre bien :3

Et surtout, SURTOUT ! Si tu croise un mec avec MA tronche, MON physique appollonien et presque MON costume mais en rouge et noir, tu fuis. Vite et loin.

Superbienv'nue, hâte d'un petit rp.
Absolument, je valide cette fiche avant d'autres par pur intêret personnel. Vous pouvez jaser. :D
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Kiriko Hattori le mercredi 27 février 2013, 09:06:03
Welcome
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 27 février 2013, 09:21:46
Bienvenue belle plante ! Que dirais-tu de faire pousser la plante en allant arroser ça d'un bon verre dans un ptit bar ?
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Kyle Macross le mercredi 27 février 2013, 09:29:38
Je vais t'atomiser, Valmy èé

Ou je vais laisser Slave le faire. En théorie, c'est aussi sa fille :3
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 27 février 2013, 09:30:57
laisse moi te poser une question, proposer un verre de jus de framboise à ta fille est-il un crime ? Surtout que je suis un ami de la famille... enfin, pour être plus précis un m de ta copine :p
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Kyle Macross le mercredi 27 février 2013, 09:35:27
Théoriquement, on a rompu.
Du coup, ça ne marche pas :D
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 27 février 2013, 09:37:17
merde alors... je file prendre ta place alors !  xDDDDDD
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Kyle Macross le mercredi 27 février 2013, 09:38:49
Tu apprendras que je suis irremplaçable  8)
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 27 février 2013, 09:39:57
Que de la gueule ! Rien dans le slip ! T'es tout à fait remplaçable !
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Kyle Macross le mercredi 27 février 2013, 09:44:04
Tu sais bien que non.
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Slave Prime le mercredi 27 février 2013, 09:48:36
Jolie petite chose.
Je te ferais mes propres petits enfants.
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Erin Stane le mercredi 27 février 2013, 14:45:55
Merci à tous pour votre accueil ! Je sens qu'on va bien s'amuser, tous ensemble ! 8D

Et non, je confirme, rien ni personne ne peut remplacer mon super-papa ♥
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Kyle Macross le mercredi 27 février 2013, 15:07:33
*tapote la tête de sa fille*

Brave petite <3
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Silence le mercredi 27 février 2013, 16:27:18
Bienv'nue !

Je peux te vénérer aussi ?
Titre: Re : Sexy, forte et blonde, que demandez-vous de plus à une super-héroïne ? (Val)
Posté par: Erin Stane le mercredi 27 février 2013, 16:30:50
Mouarf ! Je savais qu'un jour j'aurais mon propre culte d'adorateurs prêt à tout pour me satisfaire 8D Vénères-moi tant que tu voudra mon bon Silence ♥