Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 18:34:57

Titre: Au rapport ! - { Validée }
Posté par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 18:34:57
NOM : Johnson.
PRENOM : Nora Jouvence Arizona Sully.
SURNOM : No', Su'... Gal, Soldat...

ÂGE : 26 ans d'apparence. Plutôt la cinquantaine.
SEXE : Féminin.
RACE : Esper.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
EXPÉRIENCE SEXUELLE : Assez variée.

PROFESSION : Militaire.
GRADE : Général.
SPÉCIALITÉ : Surnaturelle.

POUVOIR : Est immunisée contre tout type de magie, ou de pouvoir d'autres Esper. Peut parfois pousser son immunité à d'autres personnes par le toucher.
FAIBLESSE : Est aussi immunisée contre le passage du temps, condamnée à voir ceux qu'elle aime mourir de vieillesse tandis qu'elle reste jeune, belle et avec un organisme plutôt résistant. Mais elle est aussi vulnérable à l'obsidienne, comme tout Esper qui se respecte.





PHYSIQUE :MENTAL :
Citer
Rapport du Sergent-Instructeur Dawson sur le soldat Johnson dans ces débuts :

Le soldat Johnson est une bonne recrue. Dynamique, athlétique, elle ne rechigne pas à la tâche. On voit qu'elle prend son entraînement au sérieux, parce qu'elle n'a pas un gramme de graisse. Très bien proportionnée, l'on découvre un ventre plat, des cuisses fermes, des jambes longues, vivaces et taillées pour la course. On voit aussi de fins abdominaux dessinés sur son ventre plat. Ses fesses, tout comme sa poitrine très féminine, sont hautes et fermes à la fois.

C'est une véritable femme, en définitive, mais un bon soldat malgré tout, parce qu'elle sait puiser dans ses ressources pour égaler ses collègues masculins. Elle n'est pas aussi forte qu'eux, mais plus rapide et agile. Et malgré tout, elle est beaucoup plus forte qu'une femme lambda. Elle sait se montrer séductrice pour les besoins de ses missions, mais n'en fait pas une philosophie de vie. Son visage à l'ovale doux n'est que rarement trop maquillé. On la voit rarement avec plus que du fard à paupière brun au-dessus de ses prunelles vertes.

En civil, elle affectionne particulièrement porter un monocle, pour le style, ainsi que des bustiers, qui souligne la sensualité de sa généreuse poitrine, et un jean tout ce qu'il y a de plus normal. Taille basse, matière souple, et teinte foncée. Moulant, aussi. Sans être une séductrice invétérée, elle sait se mettre en valeur. Pour finir, sa crinière de boucle rousse est laissée indomptée lorsqu'elle est en civile, alors qu'elle l'attache en un chignon serré quand elle est en militaire.
Citer
Rapport du Sergent-Instructeur Dawson sur le soldat Johnson dans ces débuts :

Le soldat Johnson a amplement prouvé ses capacités au niveau physique, pour cette profession. Mais elle est également faite pour ça grâce à son mental d'acier et son pragmatisme à toute épreuve. Elle est capable de mimer n'importe quelle émotion pour entrer dans n'importe quel rôle. C'est un atout pour nous. Une parfaite espionne, mais également un agent de terrain hors du commun.

Dotée d'un grand sens stratégique et d'un sang froid qui résiste à toute situation, le soldat Johnson sait mener des troupes avec brio. Elle possède une autorité naturelle, et une rigueur sans pareil. C'est un exemple à suivre pour beaucoup de soldats masculins. D'ailleurs, du fait de ses très bons résultats, elle suscite une certaine compétition qui pousse nos recrues masculines à se dépasser pour l'égaler au lieu de se reposer sur leurs lauriers en se contentant du minimum attendu.

Enfin, le soldat Johnson est pourvue d'une intelligence acérée et d'une grande vivacité d'esprit. Son temps de réaction est le meilleur de toute notre base de donnée. Elle a un instinct très sûr et ne se trompe jamais, du moins pour le moment. Elle sait trouver de nouvelles ressources dans n'importe quelle situation, même celles où elle est le plus démunie. Elle sait faire preuve d'initiative et possède une grande imagination.

PARCOURS :

Citer
Rapport des autorités militaires pour l'élévation de Johnson au grade de Général :

Naissance : D'après ses propres dires, Nora Johnson est née dans une famille aisée, sur Terre, dans les îles britanniques, avec un père baron et une mère marquise. Elle est la dernière des six enfants du couple, et la seule fille.

Enfance : Nora Johnson n'aurait pas passé plus de douze ans avec sa famille, ayant à peine le temps d'intégrer les normes d'une éducation raffinée et désuète. Elle a toutefois apprécié ces moments de complicité avec ses frères et ses parents, appréciant l'opulence et le luxe, ayant toujours ce qu'elle désirait quand elle le désirait. Mais cette période bénie de sa vie a été brutalement interrompue, peu après ses douze ans, lorsqu'elle a été enlevée.

Rapt : Peu après son douzième anniversaire, alors qu'elle gagnait le collège avec deux de ses camarades, il y a eu un enlèvement massif de fillettes de douze ans. Près de trente jeunes filles ont disparu, laissant des parents éplorés et des traumatisme dans l'esprit de celles qui avaient été témoins de la scène. Nora Johnson se souvient parfaitement de son agresseur. Une bête, avec un visage inhumain, et une force surhumaine.

Captivité : Contrairement à ses camarades d'infortunes, Nora Johnson ne s'est pas laissée abattre. Elle s'est débattu, elle a tenu tête à ses ravisseurs, et elle a finalement réussi à s'échapper, avec trois de ses compagnes, après deux ans de détention, de travail forcé. Mais elles n'étaient plus sur le territoire britannique. Elles étaient quelque part, dans une ville, au Japon.

L'après-évasion : Avec ses trois camarades, Nora Johnson s'est débrouillée pour survivre. Ses camarades étaient en état de choc, alors elle pourvoyait à leurs besoins. Elle volait pour se nourrir, se battait pour défendre un bout de carton... Bref, elle vivait dans les rues de cette petite ville nommée Seïkusu. Elle survivait, plutôt. Et puis un jour, après une année de dure labeur pour survivre, elles ont trouvé une sorte de passage, menant à Terra.

Terra : D'abord surprises, les fillettes de quinze ans ont vite compris qu'elles n'étaient plus dans un monde "normal". Elles ont erré pendant une petite année encore, avant de trouver la base militaire 9. Les trois compagnes de Nora Johnson n'avaient pas les aptitudes nécessaires pour être soldat. Mais elles font de très bonnes infirmières. Quant à Nora, elle s'est bien vite intégrée au corps armé de la base.

Base 9 : D'abord mise à l'écart par nos soldats, Nora Johnson s'est démarquée par sa combativité, son entrain et sa détermination. Elle s'est entraînée nuit et jour, gagnant peu à peu le respect de ses pairs et bien vite, leur amitié.

Elle a gravi les échelons, dépassant de loin beaucoup de ses collègues masculins mais gardant la sympathie de ceux-ci par sa générosité, son humour, son affabilité et sa modestie.

Elle a découvert son étrange pouvoir en combattant une troupe d'Esper. Elle a alors mis au point des stratégies avec ce nouveau fait, et ses missions furent des réussites. Affectées à la section surnaturelles, pour lutter contre les menaces qui pourraient surgir et menacer la tranquillité relative de la Terre. Devenue Général, elle a aussi découvert qu'elle ne subissait plus les effets du temps, et qu'elle était rarement malade. De même qu'elle ne subissait plus les ravages des poisons sur son organisme.
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Silence le vendredi 01 février 2013, 18:35:47
Preum's !

Bienv'nue :D
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Les Bio-Rangers Girls le vendredi 01 février 2013, 18:36:31
Bienvenue ^^
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 18:36:58
Merci, :)
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Clad Oyio le vendredi 01 février 2013, 18:48:02
Bienvenue :P
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 18:51:32
Merci :)
Titre: Re : Re : Au rapport !
Posté par: Puppeteer le vendredi 01 février 2013, 18:52:25
Preum's !

Bienve'nue :D

Firstfag spotted.

- Mais c'est méchant !


Mais c'est ce à quoi ça m'a fait penser...

Bienvenue (bien envie de dire rebienvenue tout de même. ::) )
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 18:53:06
Merci (Ah oui ? ^^)
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Number XII le vendredi 01 février 2013, 18:57:10
Bienvenue (a eu la même envie que le Puppeteer, allez savoir pourquoi)
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 19:03:22
Pourtant, mes deux persos sont pas trop semblable  oO
Titre: Re : Re : Au rapport !
Posté par: Puppeteer le vendredi 01 février 2013, 19:07:18
Bienvenue (a eu la même envie que le Puppeteer, allez savoir pourquoi)

Content de voir que j'ai un lecteur, le fait qu'on le nomme LE Puppeteer n'est présent qu'en RP. :D

Pour ne pas être HS, le style d'écriture me rappelle vaguement quelque chose sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 19:08:09
^^
Cherche, Lycos ? :p
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Harley Quinn le vendredi 01 février 2013, 21:08:03
-pelote-  CAMIOOOOONN !!!
=D

R'bienvenue ! *\o/*
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Nora Johnson le vendredi 01 février 2013, 21:11:30
xD
Merci !
Titre: Re : Au rapport !
Posté par: Adelheid Friedrich le samedi 02 février 2013, 13:12:59
Velkommen ! :)

Bon eh bien tout est en règle, je valide ! ^^
Titre: Re : Au rapport ! - { Validée }
Posté par: Kauket le samedi 02 février 2013, 13:51:46
Merci bien :D
EDIT : Erf, plantée de compte ><