Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Perona le vendredi 07 mars 2008, 23:56:17

Titre: [Esper] Perona, princesse nounours [Validé]
Posté par: Perona le vendredi 07 mars 2008, 23:56:17
Nom/Prenom/Surnom :Perona

Age : 15 ans

Sexe : Feminin

Race :Esper

Orientation sexuelle:Encore inexpérimentée

Description physique :Perona est une grande fille, elle a des cheveux liés en tresse qui partent sur les deux cotés de sa tête et des yeux aux pupilles profondes, elle a un air de poupée en porcelaine, elle s'habille toujours avec des vetements plutôts gothiques et prend beaucoup soin de son apparence et de comment elle apparaît en public, elle porte des tenues assez provocatrices parfois même mais toujours dans un style plutôt Gothique.

Caractère :Peronna est une petite peste espiègle qui aime jouer des tours aux gens, elle est de sang noble, c'est pour celà qu'elle se proclame princesse et parle d'elle a la troisième personne du singulier. Perona a un carractère très naïf malgré tout et croira très facilement ce que les gens lui diront. Elle evite la compagnie des autres la plupart du temps, ce qui en fait une solitaire, mais avec un carractère facile a vivre.

Histoire :Perona est née a Nexus il y a quinze ans de ça, fille capricieuse d'un père trop faible pour lui résister, elle fut gatée pourrie depuis la naissance, surtout parce qu'elle était fille unique et qu'elle savait que son père ne pouvait rien lui refuser quand elle faisait les yeux doux...Perona reçut donc la meilleure éducation possible auprès de sa famille avant d'être envoyée au couvent a 5 ans, là bas son pouvoir finit par se manifester, elle avait reçu le don de controler les objets inanimés possedant une forme plus ou moins humanoïde. Perona passa 10 ans dans le couvent avant de finir par ne plus supporter cet endroit. Elle cousut un ours en peluche de grande taille qu'elle appella Bearsy et s'en servit en en prenant le contrôle pour créer une pagaille sans précédent dans les dortoirs avant de foutre le camp par la porte principale, volant beaucoup de trésors de l'église et de vivres. Elle revendit les premiers pour s'acheter une petite maison dans le coin et commencer a coudre ses propres peluches. Elle resta là quelques mois et décida finalement de prendre la route pour découvrir le monde et voyager. Sur sa tête, une couronne, dans ses mains, un sceptre les deux dernières reliques de l'église invendues. Elle se mit alors a se balader dans le monde en se faisant appeller la princesse, sans se douter que, peut être que des gens de l'église la poursuivaient pour son forfait...Mais elle s'en fichait pas mal.

Situation de départ :Perona est totalement vierge elle n'a aucune connaissance du sexe

Autres :Le pouvoir de Perona lui permet de prendre le contrôle d'objets inanimés, pendant ce temps son corps est comme en sommeil et ne répond plus a rien, le corps qu'elle possède peut être attaqué, il continuera a se battre tant qu'il le peut (Comme un Zombie, et pas forcement besoin de tête pour ça). En revanche le corps original est sans défense et sensible a toute attaque. Toute chose qui perturbera la concentration de Perona (Comme des interactions directes avec son corps ou son esprit) pourront faire flancher sa concentration au point de l'obliger a réincarner son corps.

Comment avez vous connu le forum:Annuaire des forums

Coucou :)
Titre: Re : Perona, princesse nounours
Posté par: Loki le samedi 08 mars 2008, 20:38:41
Bien, j'vois rien à reprocher sinon de pas grobilliser avec ton nounours.

Validé, va jouer ^o^
Titre: Re : Perona, princesse nounours
Posté par: Perona le samedi 08 mars 2008, 20:52:28
Merci gentil modérateur :)