Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 15:18:44

Titre: Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 15:18:44
Prénom : Erotica

Age : une petite cinquantaine d'années.

Sexe : Femme

Race & Fonction : Déesse de l'exhibitionnisme

Orientation sexuelle : Tout les êtres vivant doués d'intelligence et capables de donner du plaisir.

Description physique :
De manière générale, Erotica ressemble beaucoup à sa mère, bien qu'elle ait quelques similitudes avec son père. Ainsi, ses longs et soyeux cheveux rouges tombent en cascade jusqu'à son ferme fessier et ses hanches pleines, ne s'arrêtant qu'à hauteur des genoux et ses yeux rubis – hérités de son père – brillent d'une lueur perverse et son regard se fait souvent aguicheur. Ses formes sont certes moins généreuses que celles de Lust, mais en compensation son corps est bien plus sensibles aux caresses. Sa belle poitrine tient aisément dans la paume de la main, mais sa texture et sa douceur laisseront rêveuses de nombreuses personnes, homme comme femme. Tout son corps respire la perversion et la fougue de la jeunesse, ce qui est intensifié par sa constante nudité.

Néanmoins, il lui arrive de cacher son intimité avec un pansement, lorsqu'elle se ballade parmi les mortels. Mais c'est vraiment le strict maximum pour elle.

Caractère :
Si on devait énumérer les différents points communs entre mère et fille, la volonté de corrompre le ou la partenaire arriverait très largement en tête. Cependant, la méthode reste très différente. Ainsi, il est possible de déterminer le caractère d'Erotica en analysant son attribut divin. Sachez cependant que la déesse est plutôt à tendance dominatrice, et se plait à entraver certains partenaires, avant de prendre des poses plus que suggestives devant ces derniers.

Erotica est la Déesse de l'exhibitionnisme. Ce qu'elle aime particulièrement dans la luxure, c'est de s'offrir visuellement aux autre, exposer ses parties intimes, ses masturbations et autres plaisirs de la chair, à la vue de tous. Bref, se donner en spectacle à un public et amener celui-ci à se libérer de ses inhibitions pour se laisser aller et la rejoindre, sans gêne ni pudeur. Parfois, il lui arrive d'éduquer une jeune femme refoulant ce genre de penchant, afin de l'aider à se sentir mieux dans sa peau et plus libre d'esprit. Souvent, la jeune déesse joue à ce petit jeu devant ses parents, les amenant à l'orgasme sans les toucher une seule fois, avant de consentir à les rejoindre au lit.

Il lui arrive aussi de s'adonner au cosplay, activité découverte en observant sa mère la pratiquer. Mais contrairement à Lust, elle n'incarne pas de personnage ou de nouvelles personnalités. Elle se contente souvent d'ajouter de petits accessoires facilement identifiables, tout en veillant scrupuleusement que ces derniers ne cachent rien de trop intime. Son but n'est pas de tromper ses victimes pour mieux les amenés dans son filet, mais d'éveiller en elles des fantasmes inavoués afin de les assouvir. Ainsi, vous la verrez souvent en infirmière, guerrière, lycéenne, magicienne et tant d'autres tenues, mais avec ses fesses, ses lèvres intimes et sa poitrine toujours parfaitement visibles.

Histoire :
Avant de parler de la naissance d'Erotica, il faut avant tout mentionner ses parents. Je pense qu'il est inutile de revenir sur l'histoire de Lust, celle-ci étant suffisamment connue. Mais le père ? Et bien pour tout dire, le géniteur de notre jeune déesse n'est autre que Philotês, le dieu de la fornication. Vous ne voyez pas de qui il s'agit ? C'est normal. Philotês est une divinité grecque issue d'un culte interdit, à l'époque du premier Panthéon. Il est la divinité des violeurs principalement, et de tout ceux qui copulent et forniquent de manière bestiale, hommes comme femme. Dans ce culte, la sensualité et l'amour n'ont pas leur place. Lors de la chute du Panthéon avec l'arrivée du christianisme, le culte de Philotês fut considéré comme satanique et les adeptes subirent les pires tortures imaginables par l'église. Malgré tout, celui-ci survécu dans l'ombre à travers les siècles et, aujourd'hui encore, est toujours vénéré par ses adeptes. Il est donc une des rares divinité grecques à ne pas avoir été créée par Aphrodite. C'est d'ailleurs à l'occasion d'un retour sur Terre, que Lust et Philotês se sont retrouvés, et se sont unis dans la luxure pour fêter ces retrouvailles.

Ainsi donc naquit Erotica, fille de deux divinités du sexe. Son enfance divine, elle la vécut dans le monde corrompu de Lust, passant de long moments avec ses parents et à s'amuser avec les créatures peuplant ce monde de luxure. Bien entendu, les termes "inceste", "pédophilie", "pudeur" et "viol" sont totalement étranger à son vocabulaire. C'est d'ailleurs vers sa 12e année qu'elle eu véritablement son premier rapport, avec des plantes tentaculaires en forme de phallus. Par la suite, elle en eu de nombreux autres avec ses parents, les prêtresses et les âmes corrompues de ce monde. Mais au fils du temps, Erotica fini par se tourner vers une branche particulière de la luxure, trouvant de plus en plus de plaisir à se faire du bien et à forniquer devant un public. De même, elle trouva amusant les cosplay de sa mère et voulut créer sa propre collection par magie. C'est donc ainsi qu'elle obtient officiellement son attribution en tant que déesse du sexe.

Lorsqu'elle eu suffisamment d'expérience dans son domaine, elle partit en exploration parmi les mortels, en quêtes d'âmes à corrompre. D'une part, cela augmente sa propre puissance magique et d'autre part, elle contribue ainsi à l'avancement du but de sa mère adorée.

Situation de départ : En cinquante ans, elle a eu le temps de connaître de nombreuses occasions.

Pouvoirs :
Comme toutes les divinités, Erotica est immortelle et éternellement jeune. Pour preuve, son apparence physique laisse suggérer qu'elle n'est âgée que de 17 ans, ce qui est particulièrement utile pour infiltrer un lycée.

- Elle est capable de faire apparaître toutes les petites tenues qui lui passent par la tête, du moment que ces dernières sont à caractère érotique. Ce même pouvoir permet de modifier les vêtements de son entourage, de manière définitive. Elles peut aussi faire apparaître des cordes de bondage et des menottes.

- Tout comme sa mère, ses fluides sexuels, son sang, etc, sont aphrodisiaques. La puissance est cependant de moindre importance et toucher son corps ne corrompt pas à la luxure. Tout au plus cela augmente t-il la libido à son paroxysme.

- Erotica est capable de voir le plus grand fantasme d'une personne, avant de choisir la tenue qui conviendra le mieux à l'assouvissement de celui-ci.

- La déesse est capable de corrompre par la pensée les êtres qu'elle touche. Cependant, elle ne l'utilise pratiquement jamais, trouvant plus gratifiant d'arriver au même résultat sans avoir à faire usage de ce pouvoir.

- Enfin, elle est capable de se téléporter dans tout les lieux de luxure. Cela va de son monde natale (l'ancienne prison de Lust) à un bosquet isolé, en passant par le bordel du quartier.

Hiérarchie Sexuelle :
Les femmes qui entres au service d'Erotica obtienne la jeunesse éternelle et un corps très sensible aux caresses. Leur endurance sexuelle augmente également et, si elles ont toujours besoins de se nourrir, la faim se fait néanmoins moins présente. De plus, les fluides sexuels peuvent aisément les rassasier. Elles conservent leur personnalité, mais oublient leur ancienne vie et leur nom de famille.

Grande Prêtresse : (http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/19/121219115650601616.jpg) Située juste en dessous de la déesse, c'est elle qui dirige les prêtresses constituant le harem d'Erotica. Celle-ci se nomme Hikari et est la favorite de la déesse. Elle s'est démarquées des autres femmes du harem, car elle était déjà adepte de l'exhibitionnisme lorsque Erotica est allée à sa rencontre. Cependant, elle se contentait alors des lieux déserts et de préférence de nuit. Erotica l'a aidée à franchir le cap et cela lui a plut d'emblée. Hikari éprouve un amour sincère et profond envers Erotica et passe le plus clair de son temps avec celle-ci.

Harem : (http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/19/121219115812218918.png) Celui-ci est constitué des prêtresses des quatre temples dédiés à Erotica, répartis sur la surface de Terra. De gauche à droite : Sora, du temple de Tekhos ; Yuko du temple d'Ashnard ; Makie, du temple de Nexus et Hinata, du temple de Seikusu. Chacun des temples est parfaitement bien caché et seule une fidèle peut y accéder. Quant aux prêtresses, elles sont les seules à pouvoir se rendre dans le monde de leur déesse.

Fidèles : (http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/19/121219115924162642.png) Ce sont les nombreuses femelles de la Terre et de Terra qui exhibent leurs corps nu en public au nom de Erotica, prônant ainsi son culte. Certaines sont en phase d'apprentissage et de découverte, tandis que d'autres sont passée professionnelles dans ce domaine. Lorsqu'elles ont besoin de plus et de changer de vie, elles peuvent décider de tout oublier pour se consacrer à leurs déesse sur son monde. Elles peuvent alors choisir devenir des Nymphes ou de servir les créatures du monde des plaisirs charnels.

Nymphes : (http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/20/121220120021944455.jpg) Ces créatures sont d'anciennes fidèles ayant choisies de dédier leur existence à la luxure. Elles passent généralement par une période d'une dizaine d'années dans un lieu nommé "le lac de la corruption". C'est un lac de sperme dans le monde de Lust imprégné de l'essence de Erotica, avec en son milieu des tentacules de chair munis de picots mous et de phallus. Durant dix années et sans interruptions, ces femmes se font prendre par ces tentacules jusqu'à être corrompues par la luxure. Bien qu'étant toujours physiquement liées à leur races d'origines (une humaine reste physiquement humaine et une Lamia ou une Neko également), les Nymphes de la luxure ont pour point commun d'avoir la peau sombre et de gagner la jeunesse éternelle (rajeunissant jusqu'à leurs 15-18 ans, entre autres). Elles sont également très sensibles aux caresses et mouillent en permanence. Elles ne pensent désormais plus qu'à une seule chose : s'offrir aux regards des autres et se faire prendre. Certaines servent les prêtresses, d'autres sont lâchées dans la nature et finissent esclaves pour leur plus grand bonheur. Enfin, elles ne se nourrissent que de fluides sexuels et ne peuvent porter de vêtements recouvrant leurs parties intimes.

Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Sya le mardi 18 décembre 2012, 15:27:59
Comme vous êtes la fille de ma Déesse, je ne peux que jurer fidèlement vous servir autant que vous le souhaité, vous et toutes vos partenaires  ;D
Sya se fera une joie d'espérer un jour partager le même lit que ses deux Déesses préférer :3

Re-bienvenue ^^
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Alastyn le mardi 18 décembre 2012, 15:29:15
Re bienvenue ^_^
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 15:30:45
Merci Sya ^w^

Humm... Il me tarde de voir comment tu exhibe ton corps devant des spectatrices... Je suis certaine que tu es très douée :3

(Et t'as ressortie la tenue de Nowël :D)
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Lynn Minmey le mardi 18 décembre 2012, 15:33:32
Bienvenue ^^
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Lust le mardi 18 décembre 2012, 15:53:42
Bienvenue à toi ma chère fille !  :D
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Silence le mardi 18 décembre 2012, 15:56:08
Bienvenue, Erotica !

Je pense qu'il y a un site internet à ton nom... Enfin à ce qu'il parait ::)
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: S.E.R.F - 23 le mardi 18 décembre 2012, 15:58:35
Bienvenue à toi, j'adore le personnage. *w*
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 15:59:58
MAMANNNNN \o/

*Saute sur Lust et l'embrasse à pleine bouche*

Merci aux autres. Et oui, il y a un site à mon nom, j'en suis la fondatrice. Mais chut, c'est un secret :3
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Silence le mardi 18 décembre 2012, 16:01:56
Rooooh... :o

*revelation time*

Très joli, le vava :P
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Tokito Kohôshi le mardi 18 décembre 2012, 16:38:36
\o/ (http://www.youtube.com/watch?v=oJkYQd54xCI)

B-bienvenue...

*fuit en laissant ses vêtements derrière lui*
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 16:42:23
*Le rattrape aisément et le retient par l'épaule*

Voyons, faut pas avoir peur comme ça :-* Avec un peu d'entrainement, tu n'auras même plus honte ;D
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Anéa le mardi 18 décembre 2012, 16:49:20
Je trouve que le harem dégage beaucoup plus d'érotisme que le vava. M'enfin, ce n'est que mon avis.

Bienvenue, jeune fille de Lust o/
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 18 décembre 2012, 16:50:59
Wilkommen !
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Tokito Kohôshi le mardi 18 décembre 2012, 17:03:15
L'érotisme c'est l'art de suggérer beaucoup en en montrant le moins. Donc selon moi l'image du harem n'a pas grand chose d'érotique.

*fais volte-face et regarde la Déesse*

Mais s'il n'avait plus honte, il serait moins amusant à posséder!

*lui roule une pelle*
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 18 décembre 2012, 17:05:52
Velkommen !

Il y a des fautes qui me semble être des fautes d'inattention, je t'invite à te relire pour corriger ça ! (même s'il y en a peu :))

En revanche, j'aimerai que tu changes de signature. Je sais, nous sommes sur un forum de rp hentai mais :
Citer
Pas d'avatars explicites. Seul les textes le restent. Comment voulez vous qu'on ait envie de séduire votre personnage si il est déjà entièrement nu sur son avatar ? Vous êtes libre de leur choix, mais évitez la nudité, c'est plus intéressant comme ça non ?
Cela vaut aussi pour les signatures. Même s'il y a une "pseudo censure", il y a toujours de la nudité.
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 17:28:27
*Fait sa mauvaise langue*

Grublm... La citation concerne le personnage, pas les pnj... Et vu les attributions de ma déesse, c'est normal qu'il n'y ait pas de vêtements, donc je fais comment moi ?

*Boude* ... ... ... ... *Modifie la signature, car n'a pas d'autres choix*

Et BonPatron n'a pas détecté de fautes, donc je ne vois vraiment pas où elles sont >_<
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 18 décembre 2012, 17:34:40
Citer
Avant de parler de la naissance de la naissance d'Erotica, il faut avant tout perler de ses parents.
Là, par exemple.
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Kyle Macross le mardi 18 décembre 2012, 17:36:17
C'est pas parce qu'elle est érotique qu'elle doit être nue... Y'a une nuance à saisir !

Dommage que l'avat ne le soit d'ailleurs pas plus, érotique  ::) Moi, Erotica, ça me rappelle un forum, en fait. Bref.

Suuuuuuperbienv'nue o/
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 17:37:48
XD

Effectivement c'est assez flagrant en fait >_____<

L'érotisme c'est l'art de suggérer beaucoup en en montrant le moins. Donc selon moi l'image du harem n'a pas grand chose d'érotique.

En fait, le Harem évoque l’exhibitionnisme, alors que le vava évoque plutôt l'érotisme ;) Et faut avouer qu'on ne vois pas grand chose ^^

C'est pareil pour Lust, elle est nue mais on ne vois rien pour autant :P
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 18 décembre 2012, 17:46:59
Re-bienvenue :)

Erotica, ça me rappelle une réplique de "Caméra Café", où Sylvain dit à Jean-Claude qu'il y a, près d'un salon qu'il veut éviter à tout prix, un autre salon qui s'appelle "Erotica", alors que le salon s'appelle en fait "Exotica", avec des mygales et tout un tas d'autres joyeusetés.

Enfin bref x)

*Sort*
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 17:54:43
Je suis connue dans le monde entier \o/

Maman ! Je vais bientôt atteindre ton niveau ;D

PS: J'ai corrigée ^^
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Anthony Light le mardi 18 décembre 2012, 17:56:36
Yo, fait pas comme les prêtresses de ta mère.

[bienvenue]
Titre: Re : Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Lust le mardi 18 décembre 2012, 17:58:21
Maman ! Je vais bientôt atteindre ton niveau ;D

On en reparle quand tu sauras te faire un avatar sans aliasing.  :P

C'était totalement gratuit.   8)
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 18:26:16
Bouh ! méchante >.<

Pas de spectacle sensuel de ta fille pendant une semaine >.<

*Va s'enfermer dans sa chambre avec son harem*

;D
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Adelheid Friedrich le mardi 18 décembre 2012, 18:45:26
Ny'hop, je valide ! Bon jeu à toiiiii :P
Titre: Re : [Frig] Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme.
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 18:46:43
Merciiiii \o/

*S'empresse d'aller sur un topic de flood pour s'amuser ::)*
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Frère Mclorly le mardi 18 décembre 2012, 19:20:13
Bientôt, vous verrez mon nom dans la section prélude que vous direz "Pas encore lui -_-"

UNE DÉESSE?!? C'EST QUOI CETTE HISTOIRE?! IL N'Y A QU'UN SEUL DIEU ET CE N'EST PAS UNE FEMME

*Remarque qu'elle est presqu'entièrement nue, deviens rouge tomate*

Euh...euh...Vous... vous devrier vous couvrir.... Vous allez attraper froid... En plus... c'est péché de s'ex... de s'exhibitionner ainsi...

En d'autres mots, Re-bienvenue!  :D
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 19:44:08
Mais si mais si, je suis la fille de Lust ^^

Vous savez ? Dans votre religion, c'est la Luxure... Et bien en un sens, je suis la fille biologique de ce péché :D

Et pour un prêtre, on dirait que je vous fait pas mal d'effet ::)
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Keleth le mardi 18 décembre 2012, 20:04:23
Dire que les divinités vont sur les plates bandes démoniaques ... Et nous, démons, qu'allons nous faire désormais que vos ordres nous piquent nos fidèles ?

"ricane et vient enlacer Erotica, appuyant sa poitrine dans son dos" Eros était un angelot, je ne savais pas que celui-ci avait en fait une forme bien plus agréable à regarder !

En tout cas bienvenue
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 20:06:38
Merci bien belle démone <3

Les anges, les démons... On s'en fout un peu, vu qu'on est centrées uniquement sur le sexe ::)

*Remue lentement et sensuellement des hanches contre son bas ventre*
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Keleth le mardi 18 décembre 2012, 20:08:24
NE me remercie donc pas, je en dis que la vérité... Ou la mienne tout du moins.

Et puis quand on sait que les anges, les démons et les divinités se sont un peu séparés depuis plusieurs siècles à quoi bon continuez les rapports de forces ? Mais j'avoue qu'avoir une jeune divinitée pour vassal et amie serait plaisant "sourit"
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Chryséis le mardi 18 décembre 2012, 20:09:29
*regarde Erotica dans les yeux*

o_o

*Lui sous-pèse les seins et les masse*

... Yep, pas de doute possible, t'es ma cousine et la fille de Lust. Y'a que sa descendance pour avoir de telles marshmallows comme seins °w°
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Law le mardi 18 décembre 2012, 20:17:47
Je pense qu'il est inutile de revenir sur l'histoire de Lust, celle-ci étant suffisamment connue.

Lol.

Erotica est la déesse de l'érotisme [...] petits accessoires facilement identifiables, tout en veillant scrupuleusement que ces derniers ne cachent rien de trop intime [...] d'autres tenues, mais avec ses fesses, ses lèvres intimes et sa poitrine toujours parfaitement visibles.
 Je pense qu'il est inutile de revenir sur l'histoire de Lust, celle-ci étant suffisamment connue.

Lol bis. Tout est totalement contraire à la conception de l'érotisme.

Re-bienvenue :)

Erotica, ça me rappelle une réplique de "Caméra Café", où Sylvain dit à Jean-Claude qu'il y a, près d'un salon qu'il veut éviter à tout prix, un autre salon qui s'appelle "Erotica", alors que le salon s'appelle en fait "Exotica", avec des mygales et tout un tas d'autres joyeusetés.

Enfin bref x)

*Sort*

C'est EXACTEMENT ce à quoi j'ai pensé.

-Qu'est ce que tu lis, là, taré de bigleux !?
-Ben salon erotica...
-EXOTICA ! Le salon des animaux de compagnie exotiques, y a qu'des mygales et des tarés qui les collectionnent ! J'en ai pris pour une semaine !!!
-... Tant que t'y es, tu peux me ramener une tortue, c'est pour ma nièce...

Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 20:18:48
Une cousine :3

J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance ^w^

Être la vassale d'une de quelqu'un de moins puissante que ma mère ne m’intéresse pas, mais une bonne amie, c'est parfaitement possible :D

Law, tu oublis qu'elle est aussi déesse de l'exibitionnisme ::) c'est le coté cosplay qui fait érotique, comme l'uniforme de lycéenne ou encore l'apparence guerrière :P
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Keleth le mardi 18 décembre 2012, 20:22:06
Oh là ne sous-estimons pas les pouvoirs de l'Exécutrice démoniaque, le divin n'est pas loin de mon arme, et tout divin non cobattant ne risque pas de m'égaler ...

Enfin oui nous pouvons très bien être amie "sourit" Bon courage sur le fo'
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Law le mardi 18 décembre 2012, 20:23:30
Euh oui, mais à partir du moment où sa chatte est découverte, c'est plus érotique, c'est porno.

En fait, exhibitionnisme et érotisme sont deux conceptions totalement antinomiques, et de ce que je vois de ce topic, je pense que je ne suis pas le seul...

Ah et, j'espère que la Grande Frig, seule déesse véritable de ce monde, me pardonnera d'intervenir sur sa fiche, mais :

Citer
Il est donc une des rares divinité grecques à ne pas avoir été créée par Aphrodite.

Faux. Tout fut créé par Aphrodite, point x).
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 20:30:32
Heu... Je ne sais pas si tu as suivi, mais les dieux qui n'ont pas disparut après la chute du panthéon grecque, comme Aphrodite et Lust, ne peuvent pas être créer par la créatrice de Terra. Elle ne peut pas le recréer s'il n'est pas préalablement mort :P

Le dieu mentionné existe (je suis tombée dessus par hasard ;D) et sur le site, ils précisent bien qu'il a continué d'être vénéré aux travers des siècles, dans des cultes interdits par la société. Donc, je confirme qu'il n'a pas disparut ::)
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Law le mardi 18 décembre 2012, 20:37:19
Ah ? Et Lust elle est sur ton site aussi ? :D
Titre: Re : Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Lucrecia le mardi 18 décembre 2012, 20:43:16
Ah ? Et Lust elle est sur ton site aussi ? :D

Philotès était une daimona (un esprit) de l'amitié, de l'affection et, dans d'autres versions, du rapport sexuel.

On peut lire ça sur le grand site anglophone de référence sur la mythologie :
http://www.theoi.com/Daimon/Philotes.html
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Law le mardi 18 décembre 2012, 20:45:53
(http://t.qkme.me/354zb6.jpg)


Mine de rien je kiffe bien ce topic. La fiche non, mais le topic en revanche...
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mardi 18 décembre 2012, 20:46:33
Lust n'est malheureusement pas sur le site, mais il n'est mentionné nul par qu'Aphrodite à créée un monde sur un autre plan ::)

Mais comme on y mentionne une certaine "Vénus Salacia" (Aphrodite prostituée en gros), je suppose qu'en un sens, il s'agit de Lust (petite soeur d'Aphrodite sur LGJ) ::)
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Lust le mardi 18 décembre 2012, 20:55:09
Law : Si tu as quelque chose à me dire, ma boite à MP est ouverte. Mais tu ferais bien de changer de ton.
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Law le mardi 18 décembre 2012, 20:59:00
Euh... J'ai pas la nuit devant moi je t'avoue.

Bon je leave ce topic, c'pas gentil de flooder :D
Titre: Re : Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Frère Mclorly le mardi 18 décembre 2012, 22:18:05
Mais si mais si, je suis la fille de Lust ^^

Vous savez ? Dans votre religion, c'est la Luxure... Et bien en un sens, je suis la fille biologique de ce péché :D

Et pour un prêtre, on dirait que je vous fait pas mal d'effet ::)

Vous... vous ne me faites rien du tout! Et par ailleurs, comme dit, Il n'y a pas de Déesse de la luxure! Ce n'est qu'un péché qu'il faut éliminer de cet endroit!

*Deviens plus rouge en les voyant se peloter les unes contre les autres*

Je crois que je ferais mieux de partir...

À noter: Mclorly est un frère de l'Ordre Immaculé, ils prêchent le monothéisme, et les dieux Paiens sont pour eux d'un ridicule absolu, voilà pourquoi "je" dit que tu ne peux être une Déesse  ;)
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Père Carmody le mercredi 19 décembre 2012, 00:48:44
Gloup !

- Bienvenue, jeune demoiselle

Allons Frère Mclorly ! Ouvrez votre esprit, Je vous paierais un tour dans une auberge un de ces quatre et une chambre avec une mes amies  !
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mercredi 19 décembre 2012, 12:15:15
Merci bien ^^

Petit ajout de la liste Perso/Trames à la fin de la fiche :3
Titre: Re : Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Frère Mclorly le mercredi 19 décembre 2012, 16:23:35
Allons Frère Mclorly ! Ouvrez votre esprit, Je vous paierais un tour dans une auberge un de ces quatre et une chambre avec une mes amies  !

Comment s'ouvrir l'esprit devant un tel péché, qui nous conduira tous sous le joug de Satan? Vous êtes un bien drôle de père!
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mercredi 19 décembre 2012, 16:44:15
Le joug de Satan, peut être pas, mais le joug de Lust, c'est bien plus probable ;D
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Frère Mclorly le mercredi 19 décembre 2012, 16:59:05
"Vous êtes comme un âne qui refuse de boire! Je vous l'ai dit, Une déesse nommée Lust n'existe pas!"

*Détourne le regard*

"Et... je..je... vous ai dit d'aller... d'aller vous couvrir!"

Mine de rien, ça serait marrant un rp entre Adrian et Erotica! :D

Bon bon, je sors!
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le mercredi 19 décembre 2012, 18:59:58
Ajout d'une petite phrase dans la description physique. ça me semblait important de le préciser >_<
Titre: Re : Erotica, Déesse de l'exhibitionnisme et de l'érotisme. - { Validée }
Posté par: Erotica le jeudi 20 décembre 2012, 00:19:14
Up !

Modifications importantes apportées à ma fiche :

 - Retrait de l'attribut "érotique" et attribut "exhibitionnisme" plus poussé.

 - Ajout d'une hiérarchie entre les prêtresses, les fidèles et les créatures :3