Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Edea Kramer le dimanche 02 décembre 2012, 21:44:29

Titre: Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le dimanche 02 décembre 2012, 21:44:29
Ashnard... La capitale impériale était à la hauteur de ce puissant Empire qui s’étalait sur une partie de Terra. La ville était immense, plantée au milieu d’un désert, ressemblant à un énorme cercle avec de grands boulevards qui menaient toutes au même point : l’impressionnant Palais impérial. On disait tous que le Palais impérial central ashnardien était le plus grand palais de toute la planète, le plus impressionnant. Edea devait bien admettre une chose : il était immense. A côté de cette structure gigantesque, le Palais de Deling City ressemblait à une espèce de grange de basse-cour. La sorcière était impressionnée, et à la fois satisfaite. Elle se trouvait dans cette ville depuis maintenant une semaine, ayant une suite au cœur du Palais, dans l’une des ailes diplomatiques de l’immense château. Edea était venue pour instaurer une relation diplomatique entre Galbadia, son royaume, et Ashnard. Ce choix était nécessaire pour ce qu’elle envisageait. Elle avait besoin que Galbadia soit reconnu sur le plan international, et avait donc ouvert des pourparlers avec les Ashnardiens. Ce choix était d’autant plus logique qu’elle savait que l’Empire se rapprochait de Galbadia, et envisageait de l’annexer. La guerre contre les Ashnardiens ne la tentait que moyennement. Les Galbadiens n’avaient pas la force de s’y opposer, et elle avait d’autres priorités.

Elle était ainsi venue à Ashnard pour, officiellement, signer un traité diplomatique entre Galbadia et Ashnard. Les négociations étaient en cours depuis des mois, les juristes galbadiens et ashnardiens ayant planché sur la question. Galbadia avait de nombreuses obligations envers l’Empire, et, réciproquement, l’Empire avait consenti à protéger le royaume, et à envoyer des fonds et des instructeurs pour reconstruire l’Archipel de Centra, et former les militaires galbadiens. La guerre était évitée, au moins contre les forces principales de l’Empire. Edea n’était toutefois pas venue uniquement pour signer un bout de papier, mais aussi pour se renseigner sur cette ville puissante, où la magie y était forte. Elle avait accès à la richissime Bibliothèque impériale, et y avait trouvé bien des informations utiles.

Néanmoins, la capitale impériale ne se résumait pas à son palais, aussi intéressant soit-il. Pendant que ses juristes et diplomates s’occupaient des dernières formalités de ce long traité, Edea flânait dans la ville, découvrant les nombreuses boutiques et échoppes commerciales. La ville était incroyablement défendue, ce qui devait expliquer le faible taux de criminalité. Il y avait des tours partout, de nombreuses patrouilles, et aucune incivilité quelconque n’était acceptée. Le moindre tag, la moindre rayure sur mur, étaient immédiatement nettoyés. C’était la capitale impériale, et on n’était pas à Nexus. La plupart des murs consacrés à l’affichage public comprenaient, soit des messages propagandistes contre Nexus, soit des invitations à rejoindre des guildes, soit des publicités pour des boutiques et des échoppes. C’est sur l’un de ces murs qu’Edea avait vu des informations sur une boutique, récente, tenue par une enchanteresse. Décatis Cryptinna.

Intriguée, elle avait donc décidé de s’y rendre, et se rapprochait de l’échoppe. Le magasin étant récent, on ne le trouvait pas à proximité du palais, ou le long des boulevards principaux. Le prix du foncier était ici mirobolant, et les seuls établissements qui étaient le long de ces boulevards étaient ancestraux : comptoirs commerciaux, auberges ouvertes depuis des millénaires, harems de luxe... Elle se rendit vers la boutique, dans sa robe noire moulante et serrée, et y pénétra.

*Espérons que j’y trouverais les ingrédients nécessaires pour mes élixirs...*

Edea aurait pu y envoyer l’un de ses domestiques, mais c’était pour elle l’occasion de découvrir un peu mieux cette belle et puissante ville, arrogante et redoutable. Et puis, ce serait aussi l’occasion de croiser une autre sorcière. Enchanteresse, ce n’était pas à proprement parler de la sorcellerie, mais ça rentrait dans la vaste famille des arts occultes. C’était donc toujours ça de pris.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 05 décembre 2012, 11:57:40
La boutique était vide, seuls les objets à vendre était exposé comme d'habitude. Depuis l'entrée sur la droite on pouvait voir une armoire vitré remplie d'arme enchanté. Bien entendu l'armoire était fermé et protéger par de nombreux enchantements. Sur la gauche, se trouvait des étagères remplies d'objet du quotidien enchanté pour facilité la vie des utilisateurs. Face à l'entrée se trouvait le comptoir de verres dans lequel  se trouvaient de nombreux bijoux au pouvoir très varié. Derrière le comptoir se trouvait un escalier et une porte. Derrière la porte se trouvait tous les objets trop dangereux pour être exposé. L'escalier lui monter à l'étage où vivait Décatis et où se trouvait son atelier.

Décatis se trouvait justement dans son atelier. Elle portait une grande robe pourpre richement décoré et comme d'habitude de multitude de bijoux magiques. Comme elle travaillait sur un nouvel objet, pour se servir de la puissance nécessaire, elle avait retiré certain des bijoux pour retrouver en parti sa forme de vampire. Ses yeux et ses crocs révélé, elle pouvait avancer plus vite. L'enchanteresse était en pleine fabrication d'un bouclier aux effets bien particuliers. Deux jours plus tôt un homme était venu lui demander de l'aide, une créature étrange s'était installée près de son village et avait tué quelque habitant et menaçait toujours. Après une longue discutions, elle avait trouvé ce qu'il fallait pour cet homme et c'était lancé dans sa fabrication.

Malgré qu'elle fût en plein travail dans son atelier, sa boutique était ouverte en dessous. Le magasin pouvait paraître vide et pourtant. Alors que Décatis lançait le sort pour le dernier enchantement de l'objet, son bijoux se glissa devant son oeil et lui montra une femme entrée dans la boutique. L'enchanteresse, mis fin à sa vision du future et fini de lancer son sort. Le bouclier se mis à flotter au-dessus de la table, entouré de symbole magique qui se gravèrent un à un sur le métal. La vampire laissa le travail se finir de lui-même et descendit gracieusement les marches pour arriver dans la boutique. Elle s'installa derrière le comptoir et attendit quelque seconde avant que la porte ne s'ouvre. Elle avait profité du temps qui lui restait pour remettre ses bijoux et redevenir humaine.

La magnifique femme de sa vision entra comme prévue. Elle était plutôt bien habillée, mais avait quelque chose de plus que toutes ses femmes riches qui venaient la voir habituellement pour chercher des charmes de beauté. Puis elle ressentait chez cette cliente de sacrés lien avec la magie.


-Bienvenue dans ma boutique, que puis-je pour vous ?

Décatis lui afficha un grand sourire. Elle était persuadée d'avoir devant elle une cliente intéressante. Quelqu'un qui avait besoin de plus qu'un collier pour lire plus vite.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 05 décembre 2012, 23:34:12
Lorsqu’Edea entra, elle tomba rapidement sur la propriétaire des lieux. Décatis Cryptinna. Une belle femme dans de luxueux vêtements pourpres, qui se dressa face à elle. La sorcière eut un bref regard vers le mobilier. La boutique ne ressemblait pas au bric-à-brac habituel des enchanteurs, avec des dizaines et des dizaines d’objets rangés n’importe où, l’ensemble formant généralement un indescriptible chaos. Ici, la boutique était plutôt propre. Sur sa droite, elle vit quelques armes légères, enchantées, et, sur sa gauche, des objets banals, normaux, mais avec des enchantements. Edea pouvait sentir la magie vibrer tout autour d’elle. Cette femme n’était pas un charlatan, et elle la considéra assez sérieusement, ses beaux yeux sombres se plissant légèrement.

« Bienvenue dans ma boutique, que puis-je pour vous ? »

Elle posa cette question en souriant. Edea ne répondit pas à son sourire. La sorcière ne souriait quasiment jamais, mais s’avança vers elle, tendant ses doigts vers les objets sur la gauche. Elle vit une espèce de bouilloire, des ustensiles de cuisine, et divers autres objets. Les doigts pointus caressèrent brièvement les objets, et elle s’intéressa ensuite à la vendeuse.

« C’est du très bel ouvrage », la complimenta-t-elle.

La sorcière s’intéressa ensuite à sa liste, et s’avança un peu, rentrant dans la pièce. Elle entra dans le vif du sujet.

« Je souhaite réaliser une série d’élixirs et de potions. Pour cela, j’aurais besoin de divers ingrédients alchimiques. En avez-vous ? »

Edea allait droit dans le vif du sujet, sans en dire trop. Elle ne voulait pas qu’on lui fasse les élixirs, mais il lui manquait certains ingrédients pour pouvoir les faire. Ceci expliquait sa présence ici. Elle constata qu’elle était la seule cliente, signe que la boutique ne devait pas encore être très connue.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 09 décembre 2012, 11:49:12
Décatis observa sa cliente qui s'approchait de l'étagère d'objet pratique, l'enchanteresse était certaine que sa cliente n'était pas venue ici pour se babiole. La femme fit un compliment sur la qualité de ses objets.

-Merci, c'est toujours plaisant de voir son travail reconnu.

La cliente abandonna rapidement l'étagère pour venir la rejoindre au comptoir. La femme ne semblait pas respirer la joie de vivre. Décatis écouta attentivement ce que désirait sa cliente. Des ingrédients d'alchimie, ce qui n'était pas vraiment la spécialité de la boutique.


-Je suis désolé, ma boutique ne vent à l'origine que des objets magiques fini.

Décatis croisa les bras et regarda le haut de son escalier en réfléchissant. Puis finalement elle regarda de nouveau sa cliente.

-Cependant, certain des matériaux et ingrédient que j'utilise pour mes fabrications, son également utilisable en alchimie. Si vous le souhaitez, je vous invite à venir voir ma réserve personnelle si vous trouvez votre bonheur.

Se n'était pas dans ses habitudes de proposer ainsi ses matériaux. Il y avait une bonne raison à son choix. Cette femme, avait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à décrire, mais qui lui disait que la satisfaire pouvait être une bonne chose. Décatis ignorait totalement si sa cliente était une femme importante où puissante voir même les deux, mais on instinct lui disait que l'aidé était une bonne chose.

-Suivait moi, je vais vous montrer.

D'un signe de la main, elle invita à faire le tour du comptoir et monta l'escalier. Une fois arrivée en haut, elles se retrouvèrent dans le salon de sa maison. Le tout richement décoré et respirait le luxe. Décatis ne s'attarda pas dans la pièce et avança pour rejoindre la porte qui faisait face à l'escalier. L'atelier de l'enchanteresse était une immense pièce sans ouverture sur l'extérieur. Le long des murs se trouvait ne nombreuse étagère. Chacune d'elle était réservé à une catégorie d'objet, une pour les instruments, une pour les ingrédients magique, une pour les pierres précieuses, une pour les métaux et encore de nombreuse autre. Au centre de la pièce se trouvait un ensemble de table. On pouvait voir au-dessus des tables le bouclier flotté avec un cercle magique qui l'entourait, s'effaçant pour se gravé sur le bouclier.

Décatis s'avança vers l'une des étagères.


-Regardez si vous trouvez votre bonheur.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 12 décembre 2012, 21:14:35
Edea déchanta un peu quand Décatis lui avoua n’avoir que des objets enchantés à vendre. Ce pouvait être intéressant pour des non-initiés, mais, pour elle, une sorcière confirmée, elle n’avait que faire de tels bibelots. Elle se pinça les lèvres, légèrement contrariée, et faillit se retourner, lorsque Décatis, pour une raison inconnue, l’invita à la suivre pour voir d’autres objets, dans sa « {réserve personnelle ». Cette invitation était surprenante, et surprit un peu Edea, qui s’en demanda les raisons. Néanmoins, elle n’allait pas passer sur cette occasion, et hocha la tête de haut en bas.

« Très bien. Je vous suis. »

Son ton n’était pas forcément plus chaleureux que quand elle était entrée. L’enchanteresse écarlate s’avança derrière le comptoir, et les deux femmes montèrent le long d’un escalier. Edea ne percevait aucune intention hostile chez cette femme. Elle ne pensait pas à un piège, mais éventuellement à une sorte de sympathie commerciale. Si ce magasin était récent, Décatis ne devait pas avoir beaucoup de clients, et devait être submergée par le prix du foncier, et par les taxes impériales. La libre concurrence n’était pas clairement établie à Ashnard, et les enchanteurs les plus anciens, solidement établis, devaient voir d’un mauvais œil une indépendante qui s’ouvrait.

*Peut-être cherche-t-elle une autre prestation de ma part qu’une simple contribution financière..*

Il suffisait de voir Edea pour comprendre qu’elle avait quelque chose de charismatique, d’imposant. Son teint pâle, ses vêtements sombres, s’accordaient très bien aux critères d’élégance ashnardienne, ce qu’elle avait pu noter en entrant dans le palais. Et la beauté, quoi qu’on en dise, avait toujours été une arme très efficace, indépendamment du sexe de l’interlocuteur, ou de son espèce. Les deux femmes montaient dans un étage beau, luxueux. Décatis prenait ses aises, et Edea révisa son opinion sur elle. Elle ne devait pas être si pauvre que ça... Mais Ashnard n’était pas Nexus. Si l’argent achetait tout sur Nexus, les choses étaient relativement différentes dans l’Empire. Il y avait de nombreuses étagères dans cette pièce sans fenêtres, et, suivant les invitations de Décatis, Edea s’avança, promenant ses doigts sur les pots, les élixirs, les flacons. Elle savait instantanément de quoi il s’agissait, que ce soit par rapport à leur odeur, ou par à leur signature magique.

C’était une très belle collection, et plusieurs longues minutes s’écoulèrent, le silence n’étant brisé uniquement que par le bruit des talons d’Edea claquant sur le sol. Un bouclier flottait également en l’air, mais elle ne s’y intéressait pas trop, préférant s’intéresser à cette collection.

« C’est une très belle collection privée... Elle n’est pas aussi vaste que la mienne, mais, après tout, toutes les sorcières et les enchanteresses de Terra ne disposent pas d’une armée pour aller chercher des ingrédients et des livres de sorts. »

Se retournant vers la vendeuse, Edea consentit enfin à se présenter.

« Je m’appelle Edea. Edea Kramer. Ce nom ne vous évoquera sans doute pas grand-chose. Comme vous avez probablement du le sentir, je suis une sorcière, et je viens d’un pays assez lointain, Galbadia. J’en suis la souveraine, et je suis venue dans cette ville... Pour y former une alliance politique, mais aussi par curiosité. Les sorcières ont toujours entretenu des liens étroits avec les démons. »

Bien plus qu’avec les anges, en tout cas. Edea fit une petite pause, et reprit assez rapidement :

« Je comprends pourquoi vous vous êtes implantées à Ashnard. Je ne suis pas sûre que certains de ses produits seraient autorisés dans des pays moins tolérants que l’Empire... Quoiqu’il en soit, je vous remercie de m’avoir montré votre collection personnelle. Il y a bien des objets qui m’intéresseraient, mais je ne peux m’empêcher de me demander quel est le prix que vous demanderez. »

Edea parlait sur un ton calme et clair, mais elle n’était pas née de la dernière pluie. Décatis ne demanderait sûrement pas que de l’argent pour avoir le droit de piocher dans sa réserve personnelle. Pour une sorcière, ou pour une enchanteresse, cet endroit était une sorte de sanctuaire intime. On ne se séparait pas de tels objets pour quelques deniers.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 16 décembre 2012, 12:08:32
Le temps que sa cliente regarde ses ingrédients, Décatis s'approcha du bouclier pour observer la progression du sort. Tout fonctionnait bien, et toutes les complications avaient été parfaitement contournées. Bien sûr elle aurait pu le vérifier avec son bijou à l'œil pour voir l'avenir, mais se n'était pas aussi intéressant si elle ne prenait pas de risque. Finalement sa cliente détourna son regard de sa collection pour la complimenté, en précisant qu'elle n'égalait pas la sienne ce qui la fi sourire. Si sa cliente avait une armée pour récolter ses ingrédients elle avait un bon instinct. La cliente se présenta alors à elle, c'était donc la souveraine d'un autre pays. Normal donc qu'elle dispose de son armé. Décatis avait elle aussi une sorte d'armé, mais se n'était pas du tout le même genre. Son armé à elle était composé de petits insectes de métal qui pouvaient lui apporter bien des services, comme surveiller sa boutique, apporté des messages où encore récupéré des ingrédients justement. La taille de ses derniers était autant un avantage qu'un défaut pour ces récoltes.

La souveraine Adea aborda alors le sujet important, Le prix qu'elle allait lui demander. Décatis y avait déjà réfléchi, certain de ses produits avaient été acheté à des prix très élevé et d'autre avait demandé des recherche très approfondit avant de les trouvés. Décatis ne pouvait pas se permettre de jouer les trop généreuse non plus.


-Pour tout vous dire je peux vous vendre ça au prix où je l'ai obtenue. L'argent ne m'intéresse pas, je n'en manque pas et loin de là. Je vous demanderais plutôt un service en échange.

Elle fit signe à sa cliente d'approcher de la table et lui montra le bouclier flotté. L'objet était un exemple plutôt intéressant pour illustrer ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

-Ce que j'aime dans mon métier, c'est les défis. Apporté la solution à ce qui est impossible, j'aime chercher pendant des heures, des jours où des mois la solution à un problème et alors crée l'objet qui va le résoudre. J'aime étudier des sorts ancien créer par de grands mages et découvrir toute la complexité de leur magie remplie d'expérience que je n'obtiendrais pas avant des siècles.

L'enchanteresse se tourna alors vers sa cliente. Le temps de parler de l'affaire était venue, elle n'avait pas besoin de chercher ses mots pour expliquer ce qu'elle avait besoin. Surtout qu'elle était persuadée que sa cliente comprenait très bien ce qu'elle ressentait pour sa passion.

-Ce que je vous demanderai, ne vous coutera pas grand-chose. Si vous endentez parler de quelqu'un qui cherche à percer des secret d'objet anciens, de le diriger vers moi. Je ne mets bien sûr pas en cause vos propres talents. Mais en tant que dirigeante, je présume que n'avait pas forcément le temps à consacrer à ce genre de choses. Surtout quand cela nécessite de voyager longtemps et d'une étude de longue duré.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le dimanche 16 décembre 2012, 18:41:05
Dans le petit monde des arts occultes, l’argent n’était pas une rémunération qu’on demandait forcément. Surtout entre femmes du même domaine. Sans être une enchanteresse, Edea restait une sorcière, et, naturellement, elle connaissait les enchantements. Décatis ne lui proposa ainsi pas de l’argent, et lui demanda, au contraire, de s’approcher d’un objet qu’elle était en train d’enchanter. La sorcière obtempéra sans hésitation, et vit une espèce de bouclier en train de flotter. Il émettait des ondes magiques, et elle se demanda quel était l’objectif de cet enchantement. En tant que souveraine, elle savait que les enchantements avaient une dimension militaire. Il arrivait fréquemment que des seigneurs, des généraux, des maréchaux, fassent appel à des enchanteurs, afin de renforcer, magiquement parlant, l’efficacité de leurs équipements. La sorcière savait qu’il existait bien des matériaux sensibles aux enchantements. L’ébonite, qui était un matériau que les Ashnardiens utilisaient pour leurs soldats d’élite, en était un bel exemple. Ce matériau noir devait être raffiné, mais il permettait d’obtenir des alliages très efficaces, très souples, et qui permettaient des enchantements magiques puissants.

L’enchanteresse lui demanda comme faveur de s’occuper de sa réputation. Ceci fit sourire Edea. C’était un choix judicieux, qui pouvait être payant sur le long terme. Le soutien d’une souveraine ne devait pas être négligée, surtout si Galbadia devenait un royaume allié de l’Empire. Il ne coûterait effectivement rien à la sorcière, qui hocha lentement la tête.

« Effectivement... Je pourrais vous faire une bonne réputation. Il me semble, vu vos ingrédients et vos potions, que vous avez un talent qui mérite d’être reconnu. Peut-être même pourrais-je vous obtenir une aide financière impériale... »

Edea ne dit rien de plus pour le moment, continuant à observer le bouclier.

« Vous êtes une petite entreprise, et je crois que vous la gérez toute seule... »

Juridiquement, Décatis était une auto-entrepreneuse, ou, pour reprendre le terme concret, une EURL. La sorcière savait, grâce aux diplomates et aux juristes galbadiens, qu’il existait des subventions impériales pour ce genre d’établissement. Cependant, pour bénéficier de cette subvention, il fallait soumettre un dossier, et il fallait qu’une commission l’accepte. Edea pouvait volontiers intervenir à ce niveau. Elle le ferait au nom d’un très vieux principe qui existait au sein des sorcières : la solidarité. Ce principe ne s’appliquait pas systématiquement, mais les sorcières avaient été tellement opprimées qu’il n’était pas rare que plusieurs s’associent entre elles.

« Je peux même vous emmener voir le Palais, si cela vous tente... Mais, avant tout ça, j’aimerais que vous satisfaisiez ma curiosité. Que cherchez-vous à faire avec ce bouclier ? »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 20 décembre 2012, 12:49:41
La proposition d'Edea était très intéressante. Son aide pouvait lui apporter beaucoup de choses pour sa boutique. Elle avait bien fait de suivre son instinct la concernant.

-Effectivement je m'en occupe seul. J'ai de l'expérience dans le domaine, j'ai déjà dirigé une autre boutique quand je m'occupais de ma fille et plus jeune j'ai travaillé dans celle de mon père, c'est même là où j'ai tout appris.

Edea lui proposer une visite du palais, voilà quelque chose d'intéressant. Décidément la souveraine se montrait bien généreuse, lui rendre d'autre service à l'occasion serait une bonne chose pour la remercier. En plus entretenir des relations avec d'autre pays pouvait lui apporter pas mal de choses. Que soit pour de la clientèle ou pour obtenir des ingrédients. Edea l'interrogea alors sur le bouclier. Décatis se mit à sourire avant de répondre.

-C'est un client qui est venu me voir il peut de temps. Son village est menacé par une créature étrange qui c'est installé non loin. La créature les attaques régulièrement avec un souffle qui a l'étrange propriété de faire pourrira rapidement ce qu'il touche, créant des sortes de morts vivant qui sont alors sous le contrôle de la créature. Pour se débarrasser alors de la créature j'ai créée ce boulier.

Décatis lui montra les différentes pierres précieuses qui se situait au centre du boulier formant un cercle au tour d'une plus grosse. Les pierres précieuses sont l'une des meilleures choses pour stocker la magie sans risque et en grande quantité.


-Je place un sort pour que le bouclier absorbe la magie environnante et également le souffle de la créature, qui ne peut être que magique. Comme vous pouvez le constater, j'ai placé deux types de pierre. A vrais dire je ne suis pas sûr de la nature exacte de la magie de la créature. Ainsi il y aura plus de chance que cela fonctionne. Quand le bouclier aura absorbé suffisamment de magie, la gemme qui se trouve au milieu pour se servir de celle-ci pour envoyer une magie purificatrice et détruire la créature.

Son idée comportait un défaut, se défaut était l'intelligence de la créature qui pouvait rapidement comprendre que son souffle ne servirait à rien et arrêté de l'utiliser. Ce qui ralentirait énormément la charge de l'objet.

-Comme je ne connais pas la créature, il y a risque que la créature comprenne ce qui se passe. C'est pourquoi j'ai étudié les effets de sa magie pour trouver une solution.

Elle lui montra la pile de livre qui se trouvait plus loin. SI elle n'avait pu identifier la créature, elle avait très bien comprit le fonctionnement de sa magie même si elle ne restait pas sur de sa nature exacte.

-Les personnes qui sont passé sous le contrôle de la créature son perdu, j'ai bien étudié qu'il n'y pas de moyen de les sauvés ou du moins se ne n'est pas à ma portée. J'ai donc installé un sort qui pourra absorber la magie qui c'est emparé de ses être pour à la fois les détruire et charger le sort pour détruire la créature. Bien sûr j'aurais pu faire bien mieux, mais le temps presse pour ce village.

Son résumer était terminé. L'enchanteresse ne c'était pas attardé sur les détails, que sa cliente avait surement comprit par elle-même. Puis le principe n'était au final pas bien compliqué. L'homme viendrait le chercher le lendemain. Bien sûr, elle avait confié à ce dernier un objet qui avait permis de retenir la créature éloigné le temps de la fabrication. Il fallait limiter le plus de victime.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le jeudi 20 décembre 2012, 22:53:57
Sa fille ? Était-elle mariée ? L’idée surprit un peu Edea, et, instinctivement, elle la rejeta. Le mariage signifiait généralement la soumission pour les femmes, et était incompatible avec le mode de vie des sorcières, ou des enchanteresses. La sorcière avait du mal à imaginer l’une de ses semblables en couple. Elle ne posa néanmoins aucune question. La vie privée de Décatis ne regardait qu’elle, et elle préféra focaliser son attention sur ce bouclier. L’enchanteresse lui expliqua que c’était une commande pour un client désireux de protéger son village d’un monstre dont le souffle transformait les habitants en mort-vivant. Une main sur ses lèvres, Edea réfléchissait, envisageant déjà de nombreuses possibilités. Décatis lui expliqua qu’il n’y avait aucun moyen de contrer les effets de ce sort, et qu’elle espérait confectionner un bouclier qui permettrait d’absorber le sort, afin de le renvoyer sur ce monstre. Elle l’écoutait silencieusement, et, lorsque Décatis eut terminée, Edea se permit naturellement plusieurs commentaires.

« C’est un sort qui relève indiscutablement de la nécromancie. J’ai consulté certains grimoires au sujet d’épidémies de ce genre. Je suis prête à parier que le sort de ce monstre utilise certains composés trouvés lors de grandes épidémies de peste. La maladie a toujours été l’arme préférée des nécromanciens. »

Quand il y avait une épidémie, on pouvait être sûrs qu’un nécromancien se trouvait, de près ou de loin, derrière. Les sorts de nécromancien, les puissants sorts, avaient besoin de nombreux morts pour fonctionner. Or, historiquement, il n’y avait rien de plus meurtrier qu’une virulente épidémie. Les sorts de nécromancien ne relevaient pas du cercle élémentaire de la magie. Or, seul un individu intelligent, doté d’une conscience, et capable de réflexions intelligentes et profondes, pouvait maîtriser ce qui ne relevait pas du cercle élémentaire de la magie. Edea faisait partie de ces mages et sorciers qui considéraient que la magie, tout en étant innée, nécessitait aussi un certain entraînement. Les animaux pouvaient utiliser la magie, mais ne pouvaient utiliser que les sorts élémentaires. Les exceptions portaient sur des monstres doués de pensées, comme les dragons, ou quelques rares autres monstres. Néanmoins, même dans ce cas, les créatures nécromanciennes naturelles étaient extrêmement rares. Et on ne les trouvait pas près d’un village.

Edea réfléchissait donc, observant ce bouclier, ressentant les pulsations magiques que ce dernier émettait.

« Il est possible qu’un nécromancien contrôle cette bête, ou qu’elle ait été jadis enchantée par des sorts nécromanciens. Mais votre bouclier devrait faire l’affaire... »

Du moins, sauf dans la première option. Si un nécromancien contrôlait cette bête, il parviendrait sûrement à déjouer les effets de ce bouclier. Néanmoins, ceci ne rentrait pas dans le champ d’actions de l’enchanteresse. Dans les arts occultes, comme dans n’importe tout, le client était roi. Concrètement, ceci signifiait qu’on ne devait jamais faire plus que ce que le client souhaitait. Edea connaissait les grands préceptes. Elle regarda autour d’elle. Il faudrait un peu de temps pour réunir tous ses ingrédients, et elle fit sortir de sa robe un petit papier, une espèce de carte, et écrivit avec son ongle. L’un des petits avantages de la magie.

« En ma qualité d’ambassadrice, je peux délivrer des récépissés, expliqua-telle. Comme vous le savez, on ne rentre pas dans le Palais impérial comme dans un moulin. Pensez à vous munir d’un papier prouvant votre identité, et les gardes vous laisseront entrer. »

Edea déposa le papier dans l’une des mains gantées de Décatis. C’était un formulaire-type, qui témoignait de l’administration impériale développée et performante. On pouvait y lire la chose suivante :

« Je, soussignée Edea Kramer, diplomate officielle, autorise par la présente Décatis Cryptinna, enchanteresse ashnardienne, à bénéficier d’un droit de libre accès dans l’enceinte autorisée du Palais impérial, afin de me rendre visite pour me livrer des marchandises. »

Edea reprit assez rapidement, en lui tendant un papier.

« Voici ma liste. Montrez-là aussi aux gardes, mais attendez-vous à ce qu’ils fouillent vos affaires. La sécurité est extrêmement renforcée au sein du Palais... »

Les Ashnardiens, sur ce point, étaient presque des paranoïaques. Tout el Palais était solidement cadenassé. Il n’avait pas la réputation d’être la forteresse la plus imprenable de Terra pour rien.

« Venez me rejoindre ce soir. Ceci me laissera le temps de vérifier ce que je peux faire pour vos facilités administratives. Qu’en dites-vous ? »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 23 décembre 2012, 12:41:56
Décatis écouta les commentaires d'Edea, il était bon d'avoir l'avis d'une autre personne connaissant bien la magie. La thèse du nécromancien qui contrôlait la créature, lui était bien sûr également passer à l'esprit. D'après la description de l'homme la créature avait un comportement trop animalier pour être contrôlé, elle pensait plus à une créature abandonné ou échappé. Mais ça restait qu'une supposition.

Après cette petite intervention, Edea lui prépara un papier pour pouvoir accéder au palais. Décatis récupéra le papier et le lut en souriant.


-Très bien je vous apporte tout ça une fois le tout rassemblé et deux trois détails réglé.

Décatis accompagna sa cliente à la sorti après avoir discuté des détails, comme l'heure et le lieu exacte pour la rejoindre. Une fois sa cliente partie, l'enchanteresse retourna dans son atelier et commença à regrouper les différents ingrédients demandé. En même temps elle en profite pour noter ce qu'elle a besoin de renouveler. Certain n'allait pas être évident à retrouver. Décatis emballa le tout dans un coffret doré pour les protéger et le posa sur la table. Ensuite l'enchanteresse regroupa ses différentes petites créatures de métal et les envoyas chacune de leur côté réalisé les différentes récoltes, puis passa aux lettres pour ce qui pouvait être commandé. Ceci fait, elle fini de préparer le bouclier pour le lendemain puis ressorti de son atelier.

L'enchanteresse ferma sa boutique et se prépara. Pour aller au palais il lui fallait un minimum d'élégance et aussi bien choisir les bijoux qu'elle allait porter. Décatis devait faire le bon choix, il lui fallait de quoi se défendre, mais sans représenter une menace non plus. Elle voulait aussi garder les bijoux qui cachaient sa nature vampirique, même si avec la nuit cela n'aurait pas été bien dérangeant. Après s'être correctement lavé et coiffer, elle enfila une grande robe noire à fourrure couvrant l'intégralité de son corps. Décatis fit donc son choix de bijoux, comportant l'ensemble habituelle pour son apparence humaine, son bijou de paupière pour voir l'avenir. Pour compléter, elle avait un collier pour se défendre et des boucles d'oreille pour fuir. Evidement, c'était surement inutile, mais elle était comme ça toujours à prévoir plus qu'il ne faudrait. Décatis enfila un manteau bien chaud et prit le coffret. Sa boutique fermer et sécurisé, elle partie rejoindre le palais avec une certaine impatience.

Comme elle l'avait pressenti la nuit était plutôt fraiche, elle avait fait de prendre son manteau. Comme prévue une fois arrivée on lui demanda la raison de sa présence. Décatis s'expliqua avec les gardes. Elle montra les papiers, la marchandise et montra que sa magie venait de ses bijoux et du prouver qu'elle ne représentait pas de danger. Se fut plus long qu'elle ne l'aurait cru, heureusement la patience et l'une de ses qualités. Après ce contrôle deux gardes l'escortèrent jusqu’à l’appartement de sa cliente. On l'annonça et l'invita à rentrer.


-Bonsoir, je viens vous apporter votre marchandise.

Lui apporte le petit coffret doré.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mardi 25 décembre 2012, 15:33:21
Edea quitta la boutique en se sentant légèrement heureuse. Pas de quoi la rendre folle de joie, mais cette rencontre avait été comme une bouffée d’oxygène au milieu de cet environnement politico-militaire. Elle retourna vers le palais, traversant le long pont-levis et les impressionnants corps de garde menant dans les nombreuses cours intérieures délimitant le palais. Elle rejoignit l’aile diplomatique, qui jouxtait le donjon central, et arriva dans ses quartiers. Il s’agissait de grands appartements somptueux avec de grandes fenêtres, des bibliothèques, et une salle où elle pouvait concentrer ses flux magiques. Elle s’entretint avec ses assistantes et ses diplomates. Le traité entre Galbadia et Ashnard avançait bien, mais les Ashnardiens essayaient de renégocier certaines clauses pour empêcher que les Galbadiens dressent leurs réserves. L’ambiance n’était pas houleuse, mais les Impériaux cherchaient à s’assurer que le droit ashnardien soit plus efficace sur le sol galbadien, ce à quoi les Galbadiens s’opposaient, en faisant valoir le droit de préférence national. Les juristes passaient leur temps à la bibliothèque impériale, à lire les énormes volumes des coutumiers, recherchant des précédents pour contraindre les diplomates ashnardiens à accorder les réserves au traité que les Galbadiens voulaient faire passer.

« Tout se passera bien, assura un diplomate. Il est classique, dans ce genre de négociations, que les choses avancent lentement. L’Empire ne veut pas abandonner si facilement, car les Ashnardiens auraient l’impression que ça passerait pour un aveu de faiblesse.
 -  Les Impériaux ont toujours agi comme ça, répliqua Edea rapidement. Je vous fais confiance. »

Le diplomate comprit rapidement que quelque chose tracassait la sorcière, une chose qui n’était pas foncièrement liée au traité. Edea lui parla alors d’une enchanteresse qui allait venir ce soir, et avait besoin d’obtenir le dossier d’aide sociale qu’elle avait du envoyer, afin d’y donner son appui. Le diplomate hocha la tête, affirmant que ça ne poserait aucun problème. Edea se rendit ensuite dans ses quartiers privés, et appela plusieurs servantes, afin de prendre son bain. L’avantage d’être une souveraine était qu’on avait le droit à beaucoup de confort et de luxure. Vivre dans une cabane dans les bois, c’était d’un autre âge. La sorcière galbadienne prit ainsi un long bain. On négligeait bien trop ce genre de choses dans son monde. Or, un corps sain et équilibré permettait d’avoir des formules plus efficaces, car l’esprit était plus apaisé. Il n’y avait que des avantages à ne pas se laisse raller, et à avoir une hygiène saine.

Edea se reposait dans une eau brûlante, bouillante. Sa magie résonnait, et les servantes restaient prudemment autour, n’osant pas s’enfoncer dans cette eau. On aurait pu croire qu’il y aurait quelque chose d’érotique dans cette salle de bains. En effet, les servantes de la sorcière étaient toutes de très belles jeunes femmes, toutes nues, leurs corps ruisselant de sueur sous les volutes de vapeur s’échappant de la baignoire, et la sorcière savait que toutes ces Galbadiennes fantasmaient sur son corps. Elles étaient des orphelines de guerre entre Galbadia et Cintra. Des femmes désœuvrées qui formaient les apprenties d’Edea. La sorcière aurait tout à fait pu leur faire l’amour, mais, pour cela, il fallait qu’une femme se glisse dans le bain avec elle. C’était une activité simple, mais un exercice difficile. Néanmoins, cet exercice rituel permettait à plusieurs apprenties de pouvoir se blottir contre le corps nu de leur maîtresse, et de l’embrasser.

La sorcière fut dérangée durant son long bain par le diplomate. Dans son costume, il se mit rapidement à suer dans cette pièce chaude et enfumée, mais expliqua à la souveraine qu’il avait obtenu le dossier qu’elle demandait. Ce n’était pas une procédure très orthodoxe, mais il s’était arrangé. Il lui fit son rapport lorsque la sorcière sortit de la salle de bains, emmitouflée dans une longue serviette. Elle l’écouta dans son salon, sur un canapé en cuir, son visage inflexible ne la rendant que plus belle encore, ses interminables cheveux d’encre glissant dans son dos. Le diplomate lui expliqua que le dossier de l’enchanteresse était en cours de traitement, ce qui pouvait, vu les nombreux dossiers à traiter, prendre des mois. Edea demanda au diplomate de veiller à ce que ce dossier devienne prioritaire, afin que l’enchanteresse bénéficie rapidement d’une aide.

Par la suite, Edea retourna dans sa robe moulante serrée, et s’assit dans un fauteuil, avant de méditer. Magiquement parlant. Son casque se referma sur son visage (http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/17/121117123549531135.jpg), formant un long bec de corbeau rouge qui l’enferma dans son monde. Les heures devinrent des minutes, et le temps fut absorbé dans un tourbillon, avant qu’elle ne sente une présence la perturber. Son casque se déplia, et, en tournant la tête, elle vit l’une de ses apprenties dans la pièce. Elle s’appelait Lanea (http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/235/1/8/witch_by_simosi.jpg), et aimait bien se vêtir des vêtements classiques appartenant aux sorcières. Un choix assez exotique.

« Que désires-tu, Lanea ?
 -  Je me demandais ce qui pouvait susciter chez vous un tel attrait pour cette Ashnardienne », lança poliment Lanea.

Cette question arracha un fantôme de sourire sur les lèvres froides et attirantes de la sorcière. Lanea était une femme plutôt directe, ce qui faisait son charme.

« Tu as peur d’avoir une autre rivale ?
 -  Oh, je serais ravie d’accueillir une autre femme dans notre petit groupe, c’est juste que je m’interroge.
 -  C’est simplement un échange de services rendus... Mon intérêt est purement professionnel et magique. »

Lanea n’était pas convaincue, mais Edea sentait que son trouble dépassait le cadre de cette enchanteresse. Elle tenta de lire dans son esprit, ce que Lanea sentit. C’était un autre exercice rituel à laquelle Edea se livrait pour former ses sorcières. Elle s’insinuait dans leurs pensées afin de mieux les motiver.

« Je me méfie de ces Ashnardiens, voilà tout ! s’exclama Lanea.
 -  Je ne leur fais pas confiance non plus, mais ils détiennent avec eux des savoirs précieux. Et, de plus, leur concours nous est indispensable pour le devenir de notre groupe. »

Lanea allait objecter, quand un garde approcha. C’était un centurion, reconnaissable à son armure rouge. La délégation galbadienne avait ses propres gardes, avec des armures futuristes, des combinaisons qui étaient de deux couleurs : bleus pour les simples soldats, rouges pour les officiers, les centurions.

« L’enchanteresse est arrivée, madame, annonça le centurion.
 -  Faites-là entrer. »

Claquant des talons, le centurion se retira.

« Je devrais peut-être vous laisser... suggéra alors Lanea.
 -  Tu ne seras jamais de trop. »

Edea se rendit toutefois dans le salon, avec des canapés rouges et des tapis, et des tableaux galbadiens. Un tableau représentait néanmoins Edea, et un autre était une mappemonde montrant son royaume. Edea s’approcha d’un grand feu lorsque Décatis entra. Elle lui présenta un petit coffre doré, et Edea hocha la tête, avant de l’ouvrir.

« C’est très bien. En échange, je me suis assurée que vous receviez rarement des subventions impériales. »

La conversation aurait pu s’arrêter là, mais Edea ne se serait pas donnée tout ce mal pour si peu. Dans un coin, Lanea avait les bras croisés, observant cette curieuse et fort élégante femme.

« Le palais vous plaît-il ? Une réception y est organisée ce soir, et plusieurs conseillers impériaux y seront... Cela vous plairait-il d’être mon invitée de marque ? »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 30 décembre 2012, 12:28:01
Décatis fut conduite dans un magnifique salon richement décoré à l'image du reste du palais qu'elle avait déjà pu apercevoir en venant. La pièce était décorée par des objets et des meubles luxueux dans style différent et surement plus personnel. Elle saluât poliment la jeune fille habillée en sorcière qui se trouverait là et qui l'observait les bras croisés. Surement une proche ou une servante de la souveraine. Décatis reprit son observation de la pièce, un peu curieuse de nature. Sur les murs elle reconnut un portrait de la souveraine qui était très bien mise en valeur, il y avait également une carte d'un pays qu'elle n'avait jamais visité, surement celui d'Edéa. Cette dernière attrapa le coffret qu'elle lui tendait et vitrifia le contenue. Le feu qui se trouvait non loin lui donna envie de retirer son manteau, mais elle se retenue ne sachant pas ce qui allait se passer par la suite. Elle pouvait très bien rester avec sa cliente et discuter comme rentrer tranquillement chez elle concluant leur échange. Edéa affirma avoir fait ce qu'il fallait pour lui obtenir l'aide promise. Elle lui demanda alors ce qu'elle pensait du palais et lui proposa même de l'accompagner à une réception.

-Le palais ressemble pas mal à ce que j'avais imaginé. Vous accompagner à une réception sera un honneur. Peut être que vous aurez le temps de me parler de votre pays. Je n'ai jamais ut l'occasion de mit rendre.

L'idée d'une soirée au palais était très tentante. Dans une réception comme celle là elle allait pouvoir se faire mieux connaître que ce soit en tant qu'Enchanteresse ou en tant que personne. Elle pouvait y retrouvé peut être de riche clients qui étaient déjà venue la voir. Décatis pouvait aussi rencontrer des personnes intéressantes. S'y rendre pouvait se montrer très positif pour elle, puis elle pourrait surement s'amuser un peu. Depuis son arrivée en ville, Décatis n'avait pas encore pris le temps de sortir beaucoup et de s'amuser. Même si après tout, elle s'amuse déjà beaucoup à faire son métier. Cela faisait un moment qu'elle se disait qu'elle ferrait bien de sortir et découvrir les différents loisirs qu'offert cette riche capital.

Pour la réception, Décatis regarda rapidement sa tenue. La robe qu'elle avait choisie était bien adapté pour s'y présenté si c'était une réception classique et de plus ses bijoux de sa propre conception serons unique, elle ne craindra pas de voir des copies.


-Me tenue convient t'elle où il faudrait que je change quelque chose ?

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mardi 01 janvier 2013, 21:03:24
La sorcière retourna s’asseoir sur son fauteuil, observant Décatis. Il n’y avait aucun garde galbadien dans cette pièce, simplement les trois sorcières. Silencieuse, Lanea observait Décatis dans un coin, essayant probablement de la sonder, de déterminer sa puissance magique. Lanea avait, il fallait bien l’admettre, un certain don en la matière. C’était parfois bien pratique. Son talent n’égalait pas encore celui d’Edea, mais elle ne doutait pas que, à force d’entraînement et de persévérance, elle y parviendrait. La souveraine observait Décatis. Cette dernière n’était pas contre l’idée de participer à cette réception, ce qui rassura Edea. Pour autant, aucun sourire bienveillant ne vient éclairer le visage pâle de la sorcière. Edea n’était pas très douée pour communiquer avec les autres. Décatis lui avoua, du reste, être curieuse au sujet de Galbadia, un royaume qu’elle n’avait jamais visité. En soi, ce n’était pas surprenant, Galbadia était sur un archipel assez éloigné de la capitale impériale. A moins de pouvoir, comme Edea, se téléporter à l’aide de miroirs magiques, il fallait faire un long voyage, qui n’était d’ailleurs pas entièrement sûr. On n’était jamais à l’abri de monstres ou de bandits.

« Je peux satisfaire votre curiosité », dit-elle lentement, sur un ton calme et serein.

Galbadia et les intrigues politiques n’intéressaient pas vraiment Edea. Contrairement à bien des magiciens et des magiciennes, elle était peu intéressée par le pouvoir séculier, préférant celui, infiniment plus intéressant, de la magie. Décatis lui demanda alors si sa tenue irait, ce qui, pour le coup, parvint à légèrement amuser la sorcière .Ses belles lèvres violettes s’étirèrent délicatement, formant une ombrelle de sourire, avant qu’elle ne s’empresse de la rassurer :

« Rassurez-vous, ce genre de réceptions comprend surtout des démons... Et, tant que vous êtes belle à regarder, les démons se moquent bien de savoir ce que vous portez. »

C’était une manière de dire que Décatis était plutôt belle. Elle avait, indéniablement, un certain charme. Sa belle peau pâle plaisait beaucoup à Edea, et ses vêtements élégants lui allaient à ravir. Réalisant alors qu’elle ne s’était toujours pas assise, et qu’elle portait toujours son manteau, la Galbadienne l’invita à prendre ses aises.

« Vous pouvez vous asseoir, et vous séparer de votre manteau. Prenez vos aises. »

Edea ferma lentement les yeux, respirant un peu. Rien ne la forçait à se rendre à cette soirée, mais ses diplomates et conseillers juridiques avaient insisté, lui disant que ce serait une bonne manière de se faire voir. Edea soupira, attendant que Décatis s’installe. La Galbadienne envoya alors un ordre télépathique à l’un de ses servants, et, quelques minutes plus tard, ce dernier entra rapidement, tenant un plateau, et le déposa sur une table basse entre les deux femmes. Il s’agissait de simples collations. Utilisant sa magie, Edea fit flotter en l’air une tasse de thé, et commença à la boire.

« Servez-vous, si vous en avez envie. »

C’était une simple invitation .Décatis était traitée comme une amie, et, tandis qu’Edea buvait, elle lui parla de Galbadia.

« Mon pays est situé sur un archipel, au milieu de la mer. Il comprend plusieurs îles, et était, jusqu’à une date récente, en guerre contre un autre État, situé sur une autre île, Centra. Les Galbadiens ont remporté ce conflit, et, de manière classique, j’ai fomenté un putsch qui m’a permis de remplacer l’ancien dirigeant, en le supprimant. »

Edea en parlait sans émotion dans la voix.

« Galbadia est éloignée des routes commerciales, et est une puissance militaire, qui dispose de toute une flotte. Nous nous en servons principalement pour piller les autres îles, ou les côtes. Je suis venue à Ashnard pour signer un traité de paix entre mon royaume et Ashnard, de manière à éviter une guerre fratricide entre mon archipel et l’Empire. »

Il y avait aussi d’autres raisons qui poussaient Edea à demander une alliance, mais elle ne tenait pas à trop en dire sur ses motivations.

« Que désirez-vous savoir sur Galbadia ? Dans la mesure du possible, je m’efforcerai de satisfaire votre curiosité. »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 07 janvier 2013, 11:55:05
Se retrouvant seule avec les deux autres femmes, Décatis fut rassuré pour sa tenue, pour la soirée organisée. Edea accepta de parler de son pays, mais elle l'invita avant tout à prendre ses aises. Avec un sourire, Décatis retira son manteau qu'elle déposa soigneusement à côté d'elle, en prenant place face à la souveraine. Un serviteur entra dans la pièce avec un plateau qui fut déposé sur la table entre elles. L'enchanteresse, ne fut pas surprise de le voir arriver comme ça, surement que Edea l'avait demandé par magie. C'était bien pratique d'avoir des serviteurs, ça lui faisait bien envie. Elle se pencha en avant pour saisir une tasse avec sa main gantée, elle pouvait très bien faire comme Edea et se servir de la magie. Mais elle avait l'habitude de boire normalement. Petite sa mère qui ne pouvait pas utiliser la magie avait élevé sa fille de façon qu'elle n'utilise pas sa magie à la moindre occasion. C'était à la fois une façon à l'obliger à vivre normalement si jamais elle ne pouvait plus se servir de sa magie et aussi une façon de cacher à sa fille sa jalousie.

Edea commença alors à parler de son pays, un ensemble d'ile qui semblait vivre du pilage. Une façon de vivre qui était pas des plus honnêtes, mais peut importait, se n'était pas ce qui intéressait Décatis. Après tout elle s'était installée dans une dictature. La souveraine après son explication qui était plus politique qu'autre chose lui demanda ce qui l'intéressait de savoir. L'enchanteresse fit un sourire poli avant de répondre.


- Voyez-vous, je suis une femme curieuse de nature. J'aime voyager quand le temps me le permet. Ce que j'aimerais savoir, c'est environnement, la faune, la flore et le style de vie. Il n'est pas exclut que je m'y rende un jour par simple curiosité. Surtout que sur des îles je suis sur de pouvoir découvrir des choses intéressantes que je ne découvrirais jamais dans un désert comme ici. Que ce soit au niveau magique ou simplement naturel.

Après avoir fait part de ce qui l'intéressait, elle but une gorgée du thé qui lui avait été offert. Elle n'avait pas fait de voyage depuis un moment maintenant, mais elle en avait bien envie d'en faire un bientôt. Pour ça elle voulait trouver quelqu'un qui pourrait tenir sa boutique en son absence. Décatis avait le temps, avec ses liens avec la magie plus sa nature vampirique, elle avait bien le temps devant elle. Que ce soit pour voyager ou encore trouvé quelqu'un.

-Découvrir de nouvelles cultures est toujours enrichissant, même si on ne la comprend pas toujours. Vous n'êtes pas d'accord ?
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le jeudi 10 janvier 2013, 17:55:40
Edea avait presque l’impression d’agir comme une espèce de guide touristique. L’environnement, la faune, la flore... Le genre d’informations qu’on trouvait aisément dans un atlas, mais Galbadia n’était pas un royaume très connu sur Terra. Il faisait partie de ces petits États dont les options étaient plutôt limitées quand un gros État s’approchait d’eux : s’allier, ou disparaître. Edea savait pertinemment que les Galbadiens ne pourraient pas repousser les Ashnardiens, et son intention, d’ailleurs, n’était pas de le faire. Elle avait besoin des Ashnardiens pour se renseigner sur les Tekhanes, ce qui était son objectif. En vertu de leur neutralité, les Tekhanes se refusaient à se rapprocher de Galbadia. Il allait donc falloir trouver une autre solution. Cette enchanteresse ne pourrait pas vraiment l’aider dans ce domaine, mais Edea, avant d’être une politicienne, restait une sorcière, soit une femme tournée vers les arts occultes, et très intéressée par ces derniers. Elle connaissait naturellement les enchantements.

« C’est la diversité culturelle qui fait tout l’intérêt d’un monde, reconnut Edea. Galbadia n’est toutefois pas, de ce point de vue, particulièrement intéressant. Il y a de nombreuses forêts, des plages, et des montagnes... Aucune île tropicale avec des palmiers. »

Galbadia était un archipel regroupant trois îles : l’île principale, Galbadia, Centra, et une autre île, un peu plus sauvage, avec des vestiges d’une ancienne ville, et de grandes forêts au nord. Il y avait des grottes un peu partout, et cette troisième île servait surtout pour le safari. Un énorme pont reliait d’ailleurs Galbadia à cette autre île, une sorte de défi à la Nature qui datait d’une époque révolue, celle où les habitants de cette troisième île, visiblement de grands bâtisseurs, étaient là. Edea fit apparaître une carte, afin de permettre à Décatis d’avoir une vue d’ensemble sur la scène :

(http://img94.xooimage.com/files/9/f/3/galbadia-3af893e.jpg)

Le cercle rouge sur la carte indiquait l’emplacement de la capitale. Un archipel, tout simplement. Les montagnes au nord étaient l’indice révélateur, celui qui montrait à quel point l’endroit n’avait rien à voir avec un paysage de carte postale. Galbadia était un lieu froid, où on ne se baignait que dans des piscines avec des eaux chauffées. Il y avait bien une activité de pêche, mais peu de tourisme. La carte permettait également de voir le long pont permettant de relier Galbadia à l’autre île. Une vaste structure ferroviaire, qui fonctionnait encore, avec d’énormes piliers plantés dans l’eau. L’eau était à cet endroit très peu agité, et la ville ayant permis de bâtir ce pont était une sorte de station-relais, qui s’appelait Horizon. Les îles fracassées au sud correspondaient à Centra, l’ancien royaume que Galbadia avait massacré suite à une longue guerre.

« Galbadia regorge de monstres, et dispose d’une histoire riche. Il y a beaucoup de tombeaux abandonnés, qui renferment des trésors magiques, mais qui sont également infestés de créatures redoutables. Ma prise de pouvoir a permis d’empêcher que l’ancien chef d’État, Vinzer Deling, ne dilapide inutilement le pouvoir. »

Vinzer était un faible, qu’Edea avait progressivement renversé. Elle était initialement devenue son conseiller magique, avant de le tuer, tout simplement. Elle avait fait comme beaucoup de magiciennes, qui étaient des conseillers royaux, et dont la loyauté n’était pas assurée. Edea dirigeait maintenant le royaume, et était volontiers considérée à un tyran. Elle avait un comportement typique d’une sorcière, et avait ainsi développé des programmes de protection du patrimoine galbadien, afin d’empêcher que les sites magiques ne soient souillés par les touristes, et autres imbéciles patentés.

« Pensez à le visiter, un jour, suggéra Edea. Je vous accorderais peut-être même une visite privée... En attendant, je crois qu’il va falloir nous rendre à la réception. Vous sentez-vous prête ? »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 22 janvier 2013, 11:37:31
Buvant tranquillement la tasse qui lui avait été offert, un très bon thé, Décatis écouta avec attention les informations sur le pays d'Edea. A l'écouté cela n'avait rien d'une destination de rêve touristique, mais Décatis ne cherchait pas les plages de sable fin. En l'écoutant, elle avait envie de s'y rendre, découvrir ces monstres et autre créature, voir ces foret et visité ces montagnes. Elle était sûr d'y trouver des choses très intéressantes, des choses qui pour les habitants de l'ile paraissent banal, alors que pour elle se serait de véritables trésors. C'est ça qu'elle aimait dans ses voyages. L'enchanteresse pouvait découvrir une roche particulièrement utile pour la conception d'objet, une plante rare dans d'autre endroit ou encore des créatures magiques qui pourraient être la source de nouveau ingrédient. Edea conclu sa description par une invitation polie qui fit sourire Décatis.

-Oui sa sera un plaisir de venir, peut être que j'aurais la chance de vous revoir.

Edea annonça alors que l'heure de la réception était arrivée, lui demandant si elle était prête à s'y rendre. Décatis déposa délicatement la tasse vide sur le plateau qui se trouvait sur la table et se leva avec grâce. Et toujours souriante, une habitude dû à son contacte habituelle avec la clientèle, mais aussi à sa bonne humeur, elle répondit avec entrain.

-Merci pour ce délicieux thé. Oui je sui prête à vous suivre, j'ai hâte de découvrir tout ce beau monde.

La dame de la nuit reprit son élégant manteau qu'elle enfila. Décatisse n'était pas sûr de revenir ici après, elle ne pouvait donc pas le laissé ici. Elle regarda avec le sourire la jeune sorcière qui n'aller peut-être pas les suivre et lui fit donc un petit signe de salutation. Elle s'avança vers la porte et attendit alors de suivre, ignorant où se trouvait la réception et de toute façon il n'y avait peu de chance que l'on la laisse de promener seule dans les couloirs du palais.

-Vous connaissez beaucoup de monde qui s'y rend ? Ou c'est juste une obligation politique ?

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 23 janvier 2013, 08:36:34
« Merci pour ce délicieux thé. Oui je sui prête à vous suivre, j'ai hâte de découvrir tout ce beau monde. »

Edea ne sourit pas. Ce beau monde... Oui, c’est vrai qu’il y aurait tout le gratin ashnardien. Initialement, Edea avait hésité à y aller, car ce genre de réception mondaine l’ennuyait profondément. Décatis, dans un sens, l’avait un peu amené à se décider. Les deux femmes sortirent donc de ses quartiers, et quittèrent l’aile diplomatique. Le palais impérial était immense, bien plus grand que le palais d’Edea, et comprenait de nombreux quartiers, des murailles intérieures, des casernes, des cours, et même des jardins luxueux. Les deux femmes s’avancèrent, croisant rapidement quelques gardes en uniforme qui patrouillaient. Oui, ce palais était une véritable ville dans la ville. En ce sens, sa réputation de siège impénétrable semblait pleinement méritée.

« Vous connaissez beaucoup de monde qui s'y rend ? Ou c'est juste une obligation politique ? » demanda-t-elle.

Elles étaient sorties par la porte arrière de l’aile diplomatique, s’avançant dans de délicats jardins vers une autre aile du palais, avec de la lumière, et des accents de musique. La salle de réception. La sorcière galbadienne haussa lentement les épaules.

« Je connais la réputation de certaines sorcières, mais ça ne va pas plus loin. A dire vrai, c’est surtout pour vous que je m’y rends. »

Dans sa robe serrée et moulante, Edea rejoignit l’entrée, et passa sans difficulté, entrant dans le grand salon. Il y avait de longs buffets, une fontaine, et de nombreux invités. Les gardes portaient d’élégantes armures, et tout le monde parlait à vive voix.

« Je me suis dit, reprit Edea, que rencontrer les puissants de l’Empire, notamment les mécènes, serait susceptible de vous aider. Ashnard fonctionne comme n’importe quel royaume médiéval : il faut avoir de bonnes relations pour espérer survivre. »

Edea se mit à avancer un peu, attrapant un peu de nourriture traînant sur le buffet, ainsi qu’une coupe de champagne. Il y avait beaucoup de monde, et pas que des humains. Il y avait de nombreux démons, ce qui laissait inaugurer une petite orgie pour terminer cette réception, comme les démons en avaient l’habitude. Edea, en tant que sorcière, els connaissait suffisamment pour savoir qu’ils avaient du mal, en bande, à retenir leurs pulsions primaires. Elle marchait un peu, jusqu’à s’intéresser à un groupe de trois personnes.

« Le problème celkhan est une réalité, certes, mais j’aurais tendance à en minimiser les aspects.
 -  Ce n’est pas mon avis, répliqua une femme. Elles sont de mieux en mieux organisées.
 -  Mais leur obstination à ne porter atteinte qu’aux intérêts des esclavagistes est sans effet sur l’économie ashnardienne.
 -  Et que ferez-vous quand elles décideront de s’en prendre à des cibles plus politiques ?
 -  A ce moment, la diplomatie pourra enfin s’appliquer, et les Tekhanes seront contraintes d’agir officiellement contre les Celkhanes, sous peine de devoir livrer une guerre sur deux fronts, et de voir Nexus et Ashnard trouver enfin un terrain d’entente, en se liguant contre elles. »

C’était une discussion politique, et Edea présenta à Décatis les trois protagonistes :




Après lui avoir fait ce petit tour d’horizon, Edea suggéra à Décatis de veiller à se rapprocher de Catelyn, qui pouvait probablement lui offrir sa protection. Elle évita naturellement de rentrer dans les détails concernant ces trois personnes. Emhyr avait un frère, et Catelyn était mariée au général Ceallach, et avaient eu un problème avec leur fils, un renégat qui avait fait l’objet d’un procès très médiatisé, qui avait divisé l’opinion. C’était le genre de choses dont il ne fallait surtout pas parler.

« Bonsoir », lança Edea en se rapprochant du trio.

Emhyr tourna la tête vers elle, et lui offrit un chaleureux sourire, avant de lui faire un élégant baisemains. De tous els invités présents ici, Emhyr était sans aucun doute celui dont il fallait le plus se méfier. Très influent, il exerçait une forte influence à Ashnard, et, pour beaucoup, était le véritable Empereur, Mordret étant plus un Empereur de fait que de droit.

« Mes salutations, Mlle Kramer. Je suis heureux de voir que vous vous êtes joint à notre petite réception. Et... Qui est donc la charmante personne qui vous accompagne ? » demanda Emhyr en tournant son regard vers Décatis.

Le regard d’Emhyr pétillait de sympathie.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 29 janvier 2013, 12:13:37
Décatis traversa les couloirs suivants, Edéa qui la conduisait au lieu de réception. Comme à son arrivée elle croisa à nouveau des gardes, mais cette fois se trouvant en compagnie d'Edéa, on se méfia moins d'elle. Ce qui la rassura un peu, elle comprenait bien toute cette sécurité, mais c'était agaçant d'être suspecté à chaque croisement. La souveraine finie par lui répondre, affirmant qu'elle avait finalement prise sa décision pour elle. Décatis était un peu surprise qu'elle fasse tout ceci pour elle, alors qu'elle s'était rencontrée tout juste dans la journée. Comme quoi, elle avait bien fait de suivre son instinct et d'avoir offert de ses réserve pour cette femme.

Toutes les deux arrivèrent finalement dans une immense pièce où déjà d'innombrables personnes étaient présentes. Il y avait même une fontaine dans la pièce. Décatis continua de suivre Edéa au buffet bien charger. Il devait être renouvelé au fur et à mesure, ou alors les gens ne mangeaient pas, ce qui était rare dans ce genre de cas. L'enchanteresse prit une coupe de vin qu'elle n'avait encore jamais dégusté. La souveraine finie par la conduire devant trois personnes qu'elle ne connaissait pas, du moins à première vue. Un homme distingué, une démone au corps charmant et une femme élégante. Quand ils furent présenté, elle reconnue avoir entendu parler de deux d'entre eux. Décatis était installé depuis peu et ne connaissais pas encore trop les personnalités importantes. Alors qu'ils saluaient Edéa, le trio fut intrigué par sa personne, c'était donc à son tour de se présenter. Prenant son éternel sourire, elle regarda les trois personnes.


-Je suis Décatis Crypthinna. Je suis une Enchanteresse, récemment installé en ville. J'ai été généreusement invité par cette sympathique personne.

Elle ne donna pas plus de détails sur elle ou sur le pourquoi Edéa l'avait invité. Décatis se contenta de répondre aux questions sans trop donner de détail. Décatis était plutôt de nature gentille, mais elle aimait bien laisser une part de mystère sur elle et son activité.

-Si mon activité vous intéresse, je vous invite à venir voir par vous-même. Se sera plus pratique que dans parler ici.

Elle fit un nouveau sourire polie, quand subitement son bijou se glissa devant son œil.
Décatis se vit discuté avec le trio au côté d'Edéa, toujours dans la même position. Un serviteur passa alors près d'eux pourtant un plats destiné à renchérir le buffet et à éviter aux personnes présente de se déplacer. Subitement et sans raison apparente l'homme perdit l'équilibre et tomba envoyant le plateau rempli de nourriture tombée sur le petit groupe. Seule la démone fut épargner de se retrouver recouvert de nourriture et au vêtement salit.


Décatis revient alors à la réalité, remarquant alors que les autres la regardait avec une certaine surprise. L'enchanteresse, se retourna avec élégance et rattrapa avec adresse le plat d'une main et retenue la chute de l'homme de l'autre. Sa force de dame de la nuit, lui permettait de le soutenir sans se faire entrainé et cela d'une seule main.

-Faites un peu plus attention, il serait dommage pour vous d'avoir des ennuis pour une simple maladresse.

Elle fit un sourire à l'homme et lui rendit son plateau. Le serviteur là remercia et parti rapidement gêné par la situation. Décatis se retourna vers le petit groupe.

-Se n'est pas passé loin.

Elle leurs fit un sourire comme si rien n'était.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le jeudi 31 janvier 2013, 12:20:45
Décatis devait sans doute le réaliser, Edea l’avait amené devant des pontes. Que ce soit Nettila, Catelyn, ou encore Emhyr, elle discutait avec trois Ashnardiens particulièrement influents, qui pouvaient tout aussi bien provoquer sa faillite, que sa fortune personnelle. Emhyr fut celui qui ouvrit le bal, mais, comme Edea l’avait pressenti, la conversation s’organisa bientôt surtout entre Catelyn et Décatis. Discuter de magie intéressait peu Nettila, mais il en était différent pour Catelyn. La jeune femme, outre défendre les artistes, défendait aussi les commerces. Les Mawr tiraient une partie importante de leur fortune des taxes et redevances perçues par les pouvoirs publics sur les commerçants. Il était donc dans leur intérêt de promouvoir de jeunes entreprises, des entreprises n’appartenant pas aux guildes commerciales. Ces dernières disposaient en effet de régimes spéciaux permettant de réduire le montant des taxes publiques, au profit d’une redevance commune aux commerçants étant au sein de la guilde. Ceci permettait à la guilde et à ses membres de faire plus de profits, mais l’État était moins gagnant. Concrètement, il était dans les intérêts de Catelyn de persuader Décatis de rester indépendante, afin d’éviter l’influence des guildes. Un espoir un peu fou, mais Edea n’allait pas spéculer là-dessus.

Catelyn était une femme très conviviale, ce qui dénotait un peu avec l’ambiance ashnardienne traditionnelle, très austère et fermée. Bras croisés, Edea les observait, répondant à quelques questions d’Emhyr sur son archipel.

« J’ai cru comprendre que l’une des principales îles de Galbadia était en ruines...
 -  Centra, oui... Mais je suppose que vous avez du vous renseigner sur la question, Emhyr. »

Le conseiller impérial esquissa un léger sourire.

« Je ne connais malheureusement pas l’état de votre archipel en détail... »

C’était un mensonge. Edea en savait suffisamment sur Emhyr pour savoir qu’il était précisément le genre d’homme à se renseigner constamment sur ce qui se passait. Les espions ashnardiens étaient des spécialistes, et avaient du se renseigner sur Galbadia, l’état de sa puissance militaire, de son économie, de ce genre de choses. Centra avait été en guerre contre Galbadia pendant des années, avant que le conflit ne se termine par la victoire écrasante des Galbadiens. L’île avait cependant fait l’objet de nombreux bombardements, détruisant la majorité des villes, laissant lieu à une île très appauvrie, dont la reconstruction était en œuvre. Emhyr savait que cette reconstruction serait longue et onéreuse, et que c’était en partie pour ça que Galbadia rejoignait Ashnard, afin d’envoyer des troupes en échange de l’aide de subventions impériales pour aider à la reconstruction.

Entre-temps, un serviteur approchait, et manqua trébucher en se rapprochant d’Emhyr, ayant malheureusement louché sur la poitrine de Nettila. Il allait renverser son plat sur les femmes, quand la main de Décatis intervint, empêchant Catelyn de finir trempée. Le serveur cligna des yeux, et s’empressa de partir rapidement, de manière à ne pas subir les foudres du conseiller impérial. Emhyr le regarda silencieusement, et le serveur comprit qu’il allait retourner dans les latrines... Dans le meilleur des cas.

« Ce n'est pas passé loin glissa Décatis en souriant.
 -  Vous avez de bons réflexes...
 -  Et vous m’avez épargné d’être trempée ! s’exclama Catelyn.
 -  Je suis confus... glissa Emhyr.
 -  Si les humains étaient parfaits, ils dirigeraient l’Empire. »

Cette remarque fit sourire Emhyr, et Catelyn regarda alors Décatis.

« Prenez-moi le bras, Décatis. J’aimerais vous présenter le palais, et m’entretenir en privé avec vous... Si ça ne vous dérange pas. »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 08 février 2013, 11:23:22
Décatis reçut un compliment pour sa performance, elle n'apprécia pas le commentaire sur les humains. Après tout elle était humaine à l'origine et ne l'était plus que depuis peu d'année. Mais surtout que pour elle, les autres n'était pas plus parfait qu'eu, mais les dieux ne l'était pas. Mais bien sûr tout resta pour elle et elle se contenta d'un sourire presque moqueur. Décatis fut alors invité à une visite privée par Catelyn et qui ne se contentait pas à l'entendre, a une simple promenade. L'enchanteresse l'écouta et pris donc son bras. Pour le moment c'était la personne qu'elle appréciait le plus du trio, puis elle était curieuse de savoir ce qu'elle pouvait bien avoir à lui dire. Se n'est pour autant qu'elle ne se méfiait pas, elle se doutait bien qu'elle allait surement attendre quelque chose d'elle.

-Très je vous suis.

Elle se tourna vers les autres et les salua ne sachant pas si elle serait amené à les revoir à part Edea qu'elle pouvait a juste titre considéré comme une possible allié et peut-être amie.

-Excusé moi, peut être à plus tard.

Tenant le bras de Catelyn, Décatis de laissa conduire et en profita avant de quitter la salle pour reprendre un vin à l'apparence sanguin qui lui plaisait bien. C'était un vin qu'elle avait du mal à trouver pour sa consommation personnel. Tenant son verre, elle quitta donc la salle et sa foule d'invité. Décatis put de nouveau admirer la beauté du palais en bonne compagnie. Les premiers pas se passa dans le silence, surement le temps de s'éloigner un minimum et de se retrouver plus en intimité.


-Je suis curieuse de savoir de quoi vous souhaitez me parler.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le vendredi 08 février 2013, 15:19:12
Catelyn désirait s’entretenir seule avec Décatis, et le duo s’éloigna. Emhyr se retourna alors vers la souveraine de Galbadia, qui ne savait trop quoi en penser. Ce genre de réceptions mondaines avaient généralement tendance à l’ennuyer fortement, même si elle savait que les soirées ashnardiennes pouvaient parfois se révéler surprenantes. On était dans un Empire démoniaque, après tout, pas dans la cour d’un royaume humain, où il fallait respecter l’étiquette et le sens des convenances. De telles obligations ne se posaient pas vraiment à Ashnard, mais on ne savait jamais comment une soirée pouvait évoluer, pour être honnête.

« Dites-moi, lâcha Emhyr en s’adressant à Edea, j’aimerais en savoir un peu plus sur votre royaume... »

Et, pendant ce temps, Catelyn conduisait Décatis hors de la salle. Elles arrivèrent dans un jardin intérieur, entouré d’arcades, avec une petite fontaine au centre, et d’autres invités parlant à voix basse. Il faisait nuit, dehors, et Catelyn huma l’air frais, marchant sur le dallage. Il y avait moins de monde ici, mais on pouvait toujours voir des gardes, qu’ils soient dans les coins, ou depuis les fenêtres. Catelyn Mawr était une femme assez connue, et personne ne chercha à la stopper, tandis qu’elle continuait à marcher, d’un pas lent et agréable. Depuis le petit jardin, elles s’enfoncèrent dans un couloir, les conduisant à un léger escalier en pierre, menant à une espèce de plate-forme d’observation derrière les remparts. Derrière elles, les femmes pouvaient voir les épais remparts du palais, les immenses tours, et, demain, le lac artificiel qui entourait le palais. D’énormes récifs se trouvaient en contrebas, qui rendaient une escalade difficile.

« Je suis curieuse de savoir de quoi vous souhaitez me parler. »

Catelyn esquissa un léger sourire, avant de libérer le bras de Décatis, observant le lac. La lune se reflétait à sa surface. A droite, au fond, on pouvait voir les lueurs de la ville.

« Vous devez probablement le savoir, j’appartiens à une famille très ancienne à Ashnard. Depuis l’époque de Fransesca Mawr, l’une de mes aïeules, nous nous sommes toujours attachés à défendre et à promouvoir la culture à Ashnard. J’ai repris cette tâche. Un Empire moderne se doit de développer d’autres fonctions que sa puissance militaire. C’est ce que j’ai toujours pensé. »

La femme regarda Décatis, et tendit l’une de ses mains, venant caresser la joue de Décatis. Un gendre tendre, qui pouvait sans doute surprendre, et Catelyn sourit légèrement.

« J’aimerais savoir ce qu’une simple femme sans aucune origine noble peut faire en compagnie de la souveraine de Galbadia, une sorcière de renom. Vous avouerez que ce n’est pas quelque chose de banal. »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le jeudi 14 février 2013, 12:17:40
Les deux femmes marchèrent un petit moment traversant de magnifiques jardins, des jardins faits pour être beau et non pour la culture. Si son père voyait s'il trouverait ça inutile. Cette pensée la fit sourire. Son père tout comme sa mère, sont de bon commerçant, mais tout deux manquaient d'ambition. Quand Décatis avait ouvert sa première boutique, il ne lui avait fallu peu de temps pour s'enrichir et élever sa fille dans le luxe. Après le départ de celle-ci, Décatis c'était décidé de délacé sa boutique et de vivre une nouvelle expérience, mais dans une grande ville cette fois. Et voilà qu'elle fréquentait déjà des personnes importantes, lui ouvrant des possibilités incroyables, mais pouvant aussi lui coutait cher si elle commettait des erreurs.

Toutes les deux c'était arrêté sur une plateforme près des remparts, offrant une vue unique. Mais l'enchanteresse n'était pas là pour la vue, durant ses voyages de récolte ou de transaction, elle avait vue des choses bien plus grandiose et d'origine naturel. Finalement Cathlyn commença à parler, faisant une brève présentation d'elle-même avant de parler enfin de ce qu'elle voulait lui demander. La femme était intriguée par la relation qu'elle pouvait bien avoir avec Edéa. C'était bien normal, elle-même était un peu surprise de se retrouver ici, pour finalement avoir fait si peu. La main sur sa joue ne la dérangeai pas plus que ça, certaine personne se servait de ce genre de geste pour montrer leur position où pour intimidé, ce que Décatis n'était pas le moins du monde.


-Je n'ai peut-être pas d'origine noble, mais cela ne m'empêche pas de les fréquentés. Ma marchandise et mes créations ne sont pas à la portée de tout le monde. Vous serez surprise par plus d'un de mes clients. Pour répondre à votre question, j'ai rendu un service à cette femme et nous avons discuté. Disons que nous avons des intérêts communs pour certaine chose qui nous on rapproché.

Pour Décatis, se lier d'amitié avec Edéa était une bonne chose pour l'une comme pour l'autre. Toutes les deux étudiaient la magie de leurs manières et pouvait très bien apprendre l'une de l'autre. De plus leur lieu de vie étant très différent, elle avait chacune des possibilités d'obtenir des objets ou des ingrédients très différents. L'enchanteresse était prête à voir avec elle pour de possible échange, régulier. Mais pour cela il fallait en discuter avec elle.


-Vous savez, je ne cherche pas vraiment la fortune en venant m'installer dans cette ville. A vrais dire l'argent j'en ai déjà suffisamment pour vivre dans le luxe. Si la fortune était mon objectif je n'aurais pas fermé ma précédente boutique qui avait une réputation impressionnante. Pour preuve j'ai des clients qui ont fait le chemin pour venir me voir dans cette nouvelle boutique.

Elle prit une gorgée de se magnifique vin tournant la tête vers la femme et lui fit un sourire sympathique.

-Pour vous dire la vérité, je suis venue ici pour rencontrer des gens particuliers. Ce que j'aime avec mes pouvoirs, c'est de répondre aux demandes les plus compliqué les une que les autres. Crée des objets que le plus faible des hommes pourrait utiliser et devenir capable de bâtir à lui seul des bâtiments plus impressionnant que ce palais impressionnant. Je suis sûr qu'ici je pourrais rencontrer beaucoup de gens qui demanderont des choses qui me permettront de me dépasser et de prouver toute ma puissance.

Décatis bue une nouvelle fois et regarda le lac un peu plus bas puis le ciel. La nuit était vraiment agréable, en tant que femme de la nuit, c'était dans ce genre d'ambiance qu'elle se sentait le mieux.

-Comme vous l'avez dit vous-même, je ne suis pas née dans la noblesse. Je suis née de deux gentils marchant d'un petit village. Des humains qui vivent d'une vie simple mais heureuse. Pourtant, j'ai ut droit à de puissant don magique alors qu'aucun mage n'était jamais apparu dans la famille. C'est pour cela que j'aime prouver que peu importe d'où nous venons, tout le monde peut réussir. C'est pourquoi j'aime rivaliser avec les plus sage des sorcier et que j'aime les fréquenter.

L'enchanteresse se tourna de nouveau vers Cathlyn avec le sourire. Se trouvant dans la lumière de la lune, sa peau blanche et ses cheveux d'argent étaient de cette façon mit mis en valeur et pourtant elle avait son corps d'humaine. Si elle révélé son corps de vampire maintenant, sa beauté serait impressionnante.

-Ce petit résumé sur moi-même, vous a-t-il aidé à mieux me cerné ?
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le jeudi 14 février 2013, 17:50:47
« Que pensez-vous de la culture, chère Madame ? »

Edea et Emhyr étaient désormais seuls, Nettila s’étant éclipsée. Ne sachant pas avec qui parler, Edea avait préféré rester en compagnie d’Emhyr. Un individu charmant et sympathique, mais qui était également un fin calculateur, un stratège politique. Néanmoins, la sorcière n’était pas ce genre de femmes qui aimaient les embrouilles politiques, les complots. Elle haussa donc simplement les épaules, répondant assez simplement :

« Elle m’indiffère.
 -  Un avis que beaucoup d’Ashnardiens partagent, et que je trouve personnellement assez regrettable.
 -  Pour quelle raison ?
 -  Suivez-moi, je vous prie. »

Emhyr s’éloigna de la salle principale, marchant d’une démarche assurée et certaine. Il n’avait rien de magique en lui, rien de démoniaque en lui. A dire vrai, ce n’était qu’un simple humain, mais il descendait des Var Emreis. Les Var Emreis formaient l’une des ancestrales familles d’Ashnard, l’une des plus puissantes maisons ashnardiennes. Les sous-estimer serait commettre une grave erreur. Dans leur famille, il y avait des rites. Le frère aîné, Emhyr, portait le titre de « La Flamme Blanche », même si ce surnom reviendrait plutôt à son frère, Coehoorn, un Maréchal militaire, un génie militaire qui, en réussissant de nombreux exploits militaires, était l’illustration du renouveau de cette lointaine famille Elle faisait partie des familles fondatrices de l’Empire, et avait connu son apogée en dirigeant l’Empire pendant plusieurs siècles. Emhyr conduisit Edea dans une salle assez isolée, l’allumant à l’aide d’artifices magiques, des chandelles s’allumant dans tous les coins. Il y avait de nombreux tableaux, dans une grande pièce, avec, contre un mur, une imposante carte géographique, une espèce de tapisserie.

« Voici le continent. Cette carte est mise à jour chaque année. Chaque tapisserie fait l’objet de croquis qui sont entreposés dans des livres qu’on peut trouver à la Bibliothèque. Si vous avez la curiosité de consulter ces collections, vous y verrez, à travers cette tapisserie, l’évolution historique d’Ashnard. Ce palais, ces murs, sont la première construction de l’Empire, et il subsiste encore certaines pierres remontant au premier palais, qui a depuis été agrandi. Les Var Emreis furent parmi les premiers seigneurs humains qui jurèrent allégeance à ce rêve de grandeur. Ils amenèrent avec eux des hommes, des maçons, des artisans, des charpentiers, des menuisiers, ils utilisèrent leurs fermes pour permettre de nourrir tout ce beau monde. Ils utilisèrent leurs carrières pour offrir aux démons de quoi fonder Ashnard. Vous connaissez sûrement, comme moi, le pacte entre les Anges et les démons ? »

Edea ne répondit pas, car elle connaissait effectivement la nature de ce pacte. Il remontait à la fin de la grande guerre entre les Anges et les démons, il y a des décennies de ça. En vertu de ce pacte, les Anges et les Démons ne pouvaient agir directement dans les plans inférieurs, au nom du respect du libre-arbitre. Cependant, les démons, comme les anges, avaient contourné ce principe en agissant de manière indirecte, par le biais de la séduction.

« En offrant volontairement notre aide, nous avons aidé les démons à s’installer. Dans une certaine mesure, sans le soutien des Emreis, l’Empire n’existerait pas aujourd’hui. »

La sorcière pencha la tête sur le côté, se demandant où il en voulait en venir.

« Quel est le rapport avec la culture ? »

Emhyr se fendit d’un léger sourire.

« N’est-ce pas évident ? »

A quelques lieues de là, Catelyn croisait les bras en écoutant Décatis lui expliquer qu’elle était venue à Ashnard, non pas par appât du gain, mais par goût du défi. Elle voulait fabriquer des objets difficiles, réussir des commandes ardues, tout en prouvant que même une simple paysanne, dans un monde féodal, un monde catégorisé et verrouillé, pouvait avoir une belle vie. Une noble ambition, idéaliste, un peu immature, en un sens, mais qui avait l’air de beaucoup la motiver. Catelyn hocha ainsi la tête, décroisant les bras.

« Vous êtes une femme intéressante, Décatis... Un ami à moi m’a un jour dit qu’il n’existe que deux types de commerçants : ceux qui veulent faire du profit, et ceux qui ne savent pas pourquoi ils font du commerce. »

C’était une petite pique, mais assez fondée. Catelyn voulait bien croire que l’argent n’intéressait pas Décatis, mais elle avait des taxes à payer... Et le troc avait ses limites. Catelyn était bien placée pour savoir que le fisc ashnardien ne se contentait que de pièces d’or trébuchantes, et non d’objets hétéroclites, qui n’étaient pas recevables en tant que tel. Catelyn commençait néanmoins à avoir une petite idée derrière la tête.

« L’Empire enchante beaucoup de ses objets, comme vous le savez probablement. A cette fin, nous avons certes des enchanteurs publics, employés par l’Empire, mais il nous arrive aussi de faire des commandes privées, que ce soit pour l’armée impériale, ou pour nos propres maisons. Les Mawr ont ainsi un enchanteur officiel, mais peut-être pourrais-je vous accorder quelques commandes... »

Elle laissa sa phrase en suspens, n’ayant pas fini, et, sans continuer, maintenant le suspens, elle sortit de sa robe un curieux rouge à lèvres, et le posa délicatement sur ses belles lèvres.

« ...Si vous relevez mon petit défi... »

Elle reposa le rouge à lèvres, se nettoya les lèvres. C’était un léger gloss, qui fit un peu briller ses lèvres argentées, alors qu’elle se rapprocha de Décatis.

« Ce rouge à lèvres est enchanté, et, à chaque fois que j’embrasse quelqu’un, il provoque un effet dont la puissance est fonction de la durée du baiser. Si vous arrivez à savoir de quoi il s’agit, à l’aide de votre magie, alors j’envisagerais sérieusement d’être votre cliente. »

Mais, pour ça, il allait falloir s’embrasser, ce qu’elle faisait comprendre à Décatis en se rapprochant d’elle. Du reste, ce rouge à lèvres particulier offrait la possibilité d’infléchir très légèrement sur la volonté des gens, à travers la libido. Un petit sortilège que Catelyn avait utilisé pour s’assurer d’être mariée à Ceallach, qui, à l’époque, avait été très courtisé.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 20 février 2013, 11:37:11
Décatis écouta les commentaires de Catelyn, qui la trouvait intéressante. En même temps on affirmait rarement l'inverse souvent par politesse ou par hypocrisie. Ce qui l'intéressa fut plutôt la suite. Catelyn lui laissa l'espoir d'avoir des commandes de sa maison, mais pour ça elle, lui lança un défi. La femme sorti un petit tube de rouge à lèvre à l'apparence ordinaire et se recouvrit légèrement les lèvres avec. Et la défia d'en découvrir l'effet magique. Catelyn approcha alors ses lèvres surement dans le bute de l'embrasser pour lui faire tester. Décatis ut un sourire amusé reculant légèrement pour lui faire comprendre que ça ne se passait pas comme cela.

-Un enchanteur ne teste jamais sur lui-même un objet pour en découvrir les effets c'est bien trop dangereux.

Toujours souriante, Décatis fit un petit bon pour atterrie et s'asseoir sur le rebord dos au lac et face a Catelyn. L'enchanteresse était déjà pratiquement sûre de l'effet que ce rouge à lèvre pouvait bien avoir.

-Je n'ai même pas besoin de ma magie pour en découvrir l'effet, je peux le faire par simple logique et déduction. Les effets et la puissance d'un objet dépende de trois critères. La puissance de l'enchanteur, la matière de l'objet et l'utilité première de celui ci.

Toujours dans la lumière de la lune, Décatis se passa sensuellement un doigt sur les lèvres avant de poursuivre.

-Je ne sens presque pas de magie, c'est donc un sort basique. L'utilité première d'un rouge à lèvre et d'embellir la personne. La magie qui en ressort est soit, un sort de beauté soit un sort de charme. Vue votre beauté naturelle et votre tentative de me le faire testé j'en déduis que c'est la deuxième catégorie. Surement déclenché au contacte des lèvres, déclenchant un charme léger, mais suffisamment pour donné envie et attirance à la victime.

Bien sûr Décatis pouvait s'être trompé. Il y avait des possibilités que l'enchanteur soit plus puissant qu'elle l'imaginait et avait camouflé son effet. Mais les chances étaient vraiment minimes. Restant assise face à Catelyn attenant la confirmation, restant plutôt sur d'elle.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 20 février 2013, 16:35:03
EDEA

« Beaucoup d’Ashnardiens pensent que la seule chose qui importe dans l’édification d’un État est sa puissance militaire. Cette approche est fausse et historiquement incorrecte. Une junte militaire ne peut éternellement rester et prospérer s’il n’y a rien en commun entre les différentes populations qui constituent son territoire. Il faut un lit commun pour qu’une nation se construise, et puisse véritablement porter ce statut. »

Emhyr continuait à parler, tandis qu’Edea l’écoutait, bras croisés. Elle ignorait vraiment où l’homme voulait en venir, et, surtout, pourquoi il lui racontait ça. Elle se contentait d’observer cette curieuse pièce, réalisant que, curieusement, il n’y avait aucun garde. C’était inconcevable, de la part d’un homme aussi sourcilleux que La Flamme Blanche, et elle se doutait bien que ce discours dissimulait quelque chose, qu’il devait y avoir des gardes dissimulés dans les coins, ou qu’Emhyr avait des instruments pour se défendre en cas d’attaque. C’était un Conseiller impérial, après tout.

« Il faut des valeurs communes, et c’est ce que les démons peinent à comprendre. Ils viennent d’un plan d’existence qui est régi sur la domination du plus fort, un système d’anarchie généralisé où, par nature, personne ne peut gouverner. Avoir à la tête de l’Empire des démons présente donc ce risque d’instabilité structurelle. Voilà pourquoi le soutien d’humains est indispensable, et pourquoi l’art et la culture sont des notions qui ont toujours eu du mal à percer à Ashnard. »

Edea avait toujours les bras croisés, restant silencieuse, ce qui ne semblait nullement déranger Emhyr, qui poursuivait sur sa lancée :

« Si je vous parle de tout ceci, c’est parce que vous avez récemment pris le pouvoir d’une nation militaire, qui doit reconstruire toute une partie de son territoire. Et je sais très bien que, outre être une souveraine, Mlle Kramer, vous êtes avant tout une sorcière.
 -  Ce qui veut dire ?
 -  Ne commettez pas la même erreur que nous. L’armée est nécessaire, mais l’ordre ne se maintient pas uniquement qu’avec cette dernière. »

Edea pencha la tête sur le côté, visiblement surprise.

« J’en prends note. »

CATELYN

Catelyn aurait bien aimé embrasser Décatis. Certes, ce ne serait pas faire preuve d’une fidélité exemplaire envers son mari, mais l’Empire, qu’on se le dise, était dirigé par des démons. Le mariage était donc conçu comme un contrat civil, et non comme un sacrement. L’obligation de fidélité, qui découlait de ce contrat, était donc moins forte qu’une union cléricale. Et puis, un simple baiser, ça n’avait rien de répréhensible. Décatis ne l’entendait toutefois pas de cet œil, et s’en sortit à travers une petite pirouette logique, essayant de deviner l’effet magique de son gloss. Catelyn esquissa un léger sourire devant le raisonnement déductif de l’enchanteresse, et ne tarda pas à lui répondre.

« Je vous accorde ce point-là... Mais tous les rouges à lèvres n’ont pas pour effet d’exciter les sens. La spécialité des courtisanes ashnardiennes est de mettre du poison sur leurs lèvres, une technique qui, à travers les âges, a toujours fait ses preuves pour supprimer des adversaires. »

L’anecdote était fameuse, et avait même donné lieu à quelques proverbes ashnardiens, et à quelques expressions célèbres. L’expression « baiser de la mort » venait sans doute de là. Historiquement, même des Empereurs s’y étaient laissés avoir. C’était une technique très utilisée par la confrérie, même si elle perdait un peu en usage, devant le développement de l’alchimie et de techniques pour se prémunir de ce genre d’empoisonnements.

« Mon gloss sert effectivement à attiser les désirs des personnes. Rassurez-vous, vous n’auriez pas été tuée en l’embrassant, mais vous auriez simplement ressenti... Une sorte d’euphorie. Rien de bien dangereux, je dirais. »

Elle secoua la tête, et retourna vers l’intérieur du château.

« J’aurais accès à vos coordonnées assez facilement. Qui sait, peut-être que je vous enverrais une commande un jour ? Histoire de voir si vous êtes capables de réussir un bon rouge à lèvres... »

Ce n’était probablement pas le genre de défis auxquels Décatis aspirait, mais, dans ce genre de milieu, on commençait toujours petit.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 27 février 2013, 11:01:52
Décatis toujours assise sur son mur attendait la confirmation sur son raisonnement. Les chances que ce dernier soit faux étaient minimes. Finalement elle ut confirmation que son raisonnement était le bon. Ce qui ne la surpris pas le moins du monde, après tout se n'était pas bien difficile. La suite des paroles l'amusa un peu plus. Comme pour la perturbé ou lui faire penser que ça ne pouvait pas forcément être aussi facile, Catelyn lui donna une autre possibilité. Loin d'être perturbé, Décatis donna son avis sur le sujet.

-Le poison n'a rien de magique, et vous auriez rien ut à gagner à m'empoisonner. Cette possibilité était donc à écarter. En plus si cela avait été un piège je l'aurais découvert aussi avant.

Si du poison c'était trouvé sur ses lèvres, quand Catelyn c'était approché, comme précédemment, son bijou se serait glisser devant son œil pour l'avertir. « L'œil de la nuit » comme l'avait nommé, était surement l'une de ses plus puissantes et complexe création. Il était en permanence sur elle, pendant à sa paupière gauche. Puisant dans sa grande magie, il l'avertissait par vision, de ce que l'avenir avait d'important à lui signaler. Sa création lui sauver plus d'une fois là vie, en lui permettant de modifier le futur. Décatis en abusait pas pour autant, tout mage savait que perturber le temps n'était pas sans risque.

La femme commença à repartir vers l'intérieur du palais. Décatis descendit en douceur de là où elle était assise et se lança à sa suite. Catelyn lui dit qu'elle trouvera l'adresse de sa boutique et qu'elle y passera peut être une commande de rouge à lèvre. L'enchanteresse, n'en doutait pas une seconde. Une femme aussi haut placée avec de telles relations n'auraient surement aucun mal à obtenir l'information. En plus sa boutique commençait à avoir sa réputation. Son talent fait parler d'elle, avec en plus le cambriolage raté qu'il y avait ut lieu, avait attiré la curiosité de bien du monde. La personne qui avait voulu lui faire couler sa boutique avant d'avoir une grosse concurrence, avait au final plus aidé Décatis que l'inverse.


-Je m'en occuperais avec plaisir. Peut être que si vous me rendez visite, vous découvrirez d'autre de mes créations qui vous attirera autant que je l'aurais été par votre rouge à lèvre.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le jeudi 28 février 2013, 01:18:54
Catelyn et Décatis retournèrent vers l’intérieur du palais. La soirée continuait à battre son plein, et certains individus continuaient à discuter entre eux, parlant de quantité de sujets. Catelyn et Décatis se tenaient dans le jardin quand l’enchanteresse invita la femme à venir, dès qu’elle le pouvait, la rejoindre. Cette dernière tourna la tête lentement, et lui sourit à nouveau, retournant caresser l’une de ses joues, faisant encore preuve de cet attouchement si particulier chez elle, sensuel, et presque érotique.

« Je vous retourne le compliment, ma chère. Ce que je vois de vous est, pour le moment, très attirant. Je serais bien restée un peu plus avec vous, mais j’ai bien peur que d’autres invités ne réclament ma présence. »

La femme s’écarta alors, et laissa Décatis dans le jardin, retournant vers le centre de la soirée, les tables. On mangeait en grignotant. La nourriture était loin d’être infâme. Il y avait des crevettes, des fruits, des biscuits, et du vin à profusion, s’écoulant depuis des fontaines en marbre. L’endroit respirait de classe et d’arrogance. En s’y promenant, on réalisait bien qu’on était au centre de l’une des premières puissances mondiales terranes. Après sa troublante conversation avec Emhyr, Edea retourna voir Décatis, puisque l’enchanteresse était après tout son invitée, et qu’elle était plongée dans une soirée où il n’y avait que des gens inconnus. Ashnard, comme Nexus, comprenait son lot de bourgeois et de nobles qui restaient essentiellement à la cour.

« Ils sont les délégués et les représentants des puissantes baronnies et des clans qui dominent Ashnard, qui font sa puissance militaire. Ils n’ont aucun pouvoir matériel, mais, en ce jour, ce sont eux qui décident de la politique. Un curieux paradoxe, ne trouvez-vous pas ? »

Tous ces gens étaient en effet de simples émissaires. Les vrais barons étaient chez eux, ayant d’autres choses à faire que des soirées mondaines, envoyant des diplomates. S’il y avait essentiellement des humains, ce n’était pas pour rien. Les démons n’étaient pas vraiment portés sur la diplomatie, même ashnardiens. Ils laissaient ce loisir inutile et ennuyeux, à leur goût, aux humains. Oh, il y avait bien des démons, mais ils n’étaient pas franchement impressionnants, ou il s’agissait, soit, de démones. Edea rejoignit avec Décatis l’étage supérieur, le long de plusieurs chambres et autres petites pièces. Il y avait des tableaux, des vitrines, des balcons.

« C’est quand même un comble que je doive assister à ce genre de réceptions ici, alors que je fais tout pour les éviter à Galbadia. »

Edea, après tout, était une sorcière, qui préférait s’entraîner avec ses élèves, plutôt que de parler politique. Elles se retrouvèrent ainsi à surplomber une cour, Edea, dans sa robe moulante, se penchant en contrebas. On voyait, encore une fois, un jardin, ce qui dénotait avec les grandes cours militaires qui délimitaient le périmètre extérieur du Palais impérial. L’ambiance était plutôt calme, et, dans un coin, Edea put voir que deux amants étaient en train de faire l’amour. Ils étaient isolés de la fête, mais, depuis leur position, on pouvait les voir. Un homme faisait l’amour à une esclave, qui poussait de petits halètements de plaisir en sentant la virilité de l’homme s’enfoncer en elle.

« Dites-moi, Décatis... Qu’est-ce que cette vue vous inspire ? » demanda alors la Galbadienne.

Elle faisait naturellement référence à ce couple qui soupirait tranquillement, en plein à leurs ébats.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 05 mars 2013, 12:13:29
Décatis se retrouva de nouveau au buffet. Catelyn l'avait quitté usant d'une habile dérobade pour rejoindre d'autre invité qu'elle devait voire. L'enchanteresse récupéra quelques petites chose à grignoté et fut rejoint rapidement pas Edea. Décatis en fut un peu soulagé sans le montré. Après tout elle ne connaissait personne ici et elle aurait ut du mal a expliqué sa présence ici, sans elle. Dans la foule elle avait cru reconnaître un client qui était déjà passé la voir, mais sans en avoir la certitude. Edea commenta les personnes présentes, expliquant qu'ils n'étaient que de représentant pour la plupart.

-Oui c'est un système plutôt étrange.

Toute deux quittèrent l'assemblée pour rejoindre un étage plus calme. Décatis ignorait où elles se rendaient et se contenta donc de suivre, observant toujours avec curiosité le décor. La richesse des lieux et le côté militaire était bien mit en valeur. Edea se plaint alors de se trouver ici, ce qui expliqua l'éloignement qu'elles effectuaient.

-Sa prouve que peut importe notre rang ou notre puissance, on ne fait jamais ce que l'on veut.

Finalement leurs pas s'arrêtaient à un balcon donnant vue sur un autre jardin. A croire qu'ils cherchaient à camouflé le caractère militaire des lieux sous des plantes si bien tailler et organisé qu'on y retrouvait la rigueur et l'ordre militaire. De leur point de vue, elles pouvaient observer un couple en plein action, sans vraiment se soucier d'être observé. En admettant qu'ils y prêtent vraiment attention. Edea les avait également remarqué et l'interrogea sur ce que leur vue lui inspirait. Elle ut un petit rire à la question.

-Sa fait pensé qu'ils savent comment s'amuser quand d'autre s'ennuis dans se genre de soirée.

Sa fait également pensé que ma dernière fois remonte à bien longtemps, c'est bien triste.
Sa consécration à sa boutique lui avait laissé peu de temps pour elle depuis son arrivée à Ashnard. Mais Décatis ne s'en plaignait pas, elle faisait ce qui lui plaisait et en était heureuse.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mardi 05 mars 2013, 15:57:41
La remarque de Décatis amena un léger sourire sur les lèvres d’Edea. Bizarrement, ça ne la surprenait pas. Elle la regarda lentement, portant alors sur elle un autre regard. Décatis l’attirait par la magie qui sortait de son corps, une magie qui entrait en résonance avec le cœur d’Edea, filant dans ses tripes. Elle sourit légèrement, en oubliant les deux amants, et s’attacha désormais à la beauté de Décatis. L’enchanteresse n’était pas qu’une puissante femme magique, mais également une femme très belle et élégante. Elle avait de beaux gants rouges, un maquillage léger, qui embellissait sa beauté sans que ce soit excessif, et un beau visage pâle et ovale, à la mode des sorcières. Edea se rapprocha lentement d’elle, et tendit l’une de ses mains, caressant à son tour la joue de Décatis.

« Ne sous-estimez pas la manière dont les soirées ashnardiennes se terminent. Ce sont des soirées démoniaques, après tout... »

Il y avait toujours des succubes, des produits aphrodisiaques, et de beaux vêtements, dans ce genre de soirées. Ces dernières finissaient généralement en orgie puissante, à la différence de certaines fêtes nexusiennes, où tout le monde buvait comme des trous. La Galbadienne retira ses doigts de la joue de Décatis, et l’embrassa sur les lèvres, tendrement, brièvement, savourant ce contact. Ses lèvres attrapèrent la lèvre supérieure de Décatis, l’aspirant légèrement, et elle écarta ensuite sa bouche, un léger sourire mielleux sur les lèvres. Elle avait de très bonnes lèvres, et Edea s’écarta un peu d’elle.

« Je pense qu’il pourrait être intéressant de retourner dans la soirée... »

Sur ces mots, la Galbadienne se mit à marcher, et rejoignit assez rapidement la soirée, qui avait effectivement légèrement dégénéré. Les succubes ashnardiennes avaient chauffé la salle, et Edea, en descendant le long des marches, vit qu’un air de magie rose régnait dans les salons. Sur des canapés, on se faisait l’amour, mais aussi contre les murs, où des succubes étaient pris par des hommes, où des femmes faisaient l’amour avec d’autres femmes. Edea rejoignit l’un des salons principaux, une sorte de salle de détente avec une grande cheminée et un tableau montrant l’actuel Empereur. Plusieurs servantes (http://azazel1944.deviantart.com/art/maidservant-117039643?q=gallery%3Aazazel1944%2F1776020&qo=48) étaient en train de faire l’amour avec des hommes, et Edea se retourna, voyant Décatis venir vers elle.

« Ce décor est légèrement plus intéressant, ne trouvez-vous pas ? »

Edea, en tout cas, le trouvait bien plus stimulant. Elle retourna vers Décatis, ayant la très nette intention de l’embrasser à nouveau.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 13 mars 2013, 11:56:49
Le petit commentaire qu'elle venait de sortir fit sourire Edea, chose que Décatis avait remarqué de rare ou de forcer chez elle. Décatis la vit alors s'approcher pour l'embrasser, ce qui la prit un peu au dépourvue. Heureusement elle n'en était pas dérangé pour autant. Elle partagea dans se baiser sans la repoussé. Quand Edea se retira, elle lui proposa de retourner à la fête qui d'après elle devait être devenu plus intéressante. Elles repartirent donc toutes les deux pour retourner au cœur de la fête où effectivement tout avait changé. Les discutions c'était calmé et le plaisir c'était emparé de l'ambiance. Décatis voyait pour la première fois autant de personnes se donner du plaisir au même endroit. Elle ressentait même la magie de certain qui en motivait d'autre.

-Effectivement c'est intéressant, et je suppose que vous voulez participer ?

Se fut vite confirmé par les lèvres de la sorcière qui se collèrent aux siennes. Une nouvelle fois Décatis ne la repoussa pas. L'idée de participer à tous ça ne lui déplaisait pas, ça promettait même d'âtre amusant. Elle était curieuse de voir tout ce qui pouvait se passer, avec une telle assembler de gens excité. Sa promettait d'être une sacré expérience. Quelque chose lui disait que tout ça n'était que le début, une mise en bouche, ou alors elle pensait trop.

-Je sens que ça vas devenir plus amusant.

Elle observa la pièce pour chercher un endroit plus confortable, plutôt que de rester debout aux milieux. Il restait un canapé inoccupé et elle s'y avança pour y prendre place. Elle voulait aussi en profité pour observer comment ça se passait pour les autres inviter.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 13 mars 2013, 14:45:07
La fête commençait à prendre un nouveau virage, bien plus sensuel, bien plus excitant. C’est à ce stade-là qu’on commençait à apprécier les soirées ashnardiennes. Les succubes et les servantes remplissaient leur office, ayant chauffé la salle. Les hommes et les femmes qui étaient invités s’y donnaient donc à cœur joie. Curieusement, Edea n’avait nullement vu Emhyr. A la vérité, elle serait très surprise que l’homme s’adonne à ce genre de plaisirs. Pour l’heure, elle se bornait à embrasser Décatis, la politicienne laissant la place à la sorcière, une femme de passion, une femme qui était très attirée par Décatis. Avec sa longue robe, son maquillage qui n’était pas excessif, c’était une femme charmante et très attirante. Edea prenait indéniablement plaisir à l’embrasser, savourant ses belles lèvres, les pressant contre les siennes. Elle fit même glisser sa langue. Elle avait beau être pâle et froide, Edea n’en était pas pour autant morte et insensible. Elle savoura donc les lèvres de la femme pendant un certain temps, avant de les retirer. Sa langue claqua sur ses lèvres, alors que ses mains gantées caressaient les hanches de Décatis. Dans le dos de la sorcière, deux femmes étaient sur les genoux de deux hommes, dansant sur eux, les sexes des hommes enfoncés en elles. Ceci formait une sorte de délectable arrière-plan, qui augmentait les pulsions et les envies d’Edea. La Galbadienne se frottait un peu plus contre Décatis, commençant à ressentir des frissons dans son dos, qui la firent légèrement soupirer, ses lèvres s’écartant brièvement.

« Je sens que ça vas devenir plus amusant. »

Un point de vue qu’Edea partageait. S’écartant, Décatis alla s’asseoir sur un canapé dans un coin, ayant ainsi une vue sur l’autre, où les deux couples forniquaient, et aussi sur le couloir, où, contre le mur, une femme était prise par un homme. L’homme était une sorte de démon avec des cornes et une queue filant depuis son bassin, glissant dans son dos. Elle se faisait prendre. Une simple serveuse, qui gémissait de plaisir, se mordillant les lèvres. Edea pouvait voir qu’elle ne simulait pas. Si les sorcières aimaient tant invoquer les démons, c’était parce qu’ils avaient généralement de gros calibres entre les jambes. Tout en s’avançant vers Décatis, elle croisa les bras, puis fit tomber sa longue robe, qui glissa le long de son corps, révélant Edea dans toute sa nudité, son haut-de-forme s’en allant également. Elle était toute nue, tout simplement. On pouvait voir ses lourds seins courbés, et elle s’approcha de Décatis, sans sourire, mais avec comme une espèce de lueur dans son regard. Se sentant bien mieux ainsi, la Galbadienne rejoignit Décatis, et alla s’asseoir sur le canapé, sur elle, lui offrant superbe vue sur ses seins...

Quand une femme entra en riant. Un homme la suivait, et Edea perçut une délicieuse odeur. La femme tenait une bouteille à la main, et l’homme heurta une table basse, la renversant sur le sol, avant de plaquer la femme contre une bibliothèque, à côté des deux femmes. Une série de livres bascula sur le sol, et Edea vit la femme croiser ses jambes autour de la taille de l’homme. C’était une belle serveuse (http://img91.xooimage.com/files/4/9/c/346789-3c9a9ad.jpg) en tenue blanche, avec de petites lunettes qui glissèrent de son nez. Elle tenait à la main une bouteille, et approcha le goulot, le faisant boire à l’homme, frottant ses cuisses contre son sexe. Edea comprit que, outre être une serveuse, elle devait aussi être une prostituée de luxe. Elle comprit que l’alcool que l’homme buvait était chargé de magie rose, et ce dernier poussa un soupir.

« Huhu, sourit la femme. Baise-moi fort... »

L’homme la relâcha, et elle se retrouva au sol, presque aux pieds de Décatis, avant que l’homme ne la pénètre, un sexe agrandi par la drogue qu’il avait bu s’enfonçant sauvagement dans son corps. La jeune femme poussa un cri de douleur, avant que sa main ne s’agrippe à la botte de Décatis, et que l’homme ne se mette à remuer en elle.

Edea et Décatis étaient entourées.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 20 mars 2013, 12:33:44
Une fois installée sur le canapé, Décatis put observer les différents couples, voir trio, en action. Voir tous ces visages reflétant le plaisir, l'excitât elle aussi, mais se qui lui fit le plus d'effet, se passa juste devant ses yeux. Edea se contenta juste de retirer ses vêtements, mais sa façon de le faire, simplement, d'un coup et avec ce regard. Le fait qu'elle ne souriait pas donnait à cette image un côté excitant incroyable. Décatis ne put que sourire à ce spectacle qui lui fit oublier tout ce qui les entourait. Elle ne la quitta pas des yeux, regardant la sorcière venir s'asseoir sur ses genoux, lui laissant le plaisir d'observait de près son corps. Décatis n'avait pas de préférence entre les hommes et les femmes, mais ce soir, c'était se magnifique corps assied sur elle qui l'attirait le plus et ce n'était pas dû à la magie. Il n'allait pas lui falloir beaucoup de temps pour retirer ses gants et parcourir ses magnifiques courbes avec ses mains délicates.

Mais un bruit plus fort que les autres réussis tout de même a détourné son attention du corps d'Edea. Une serveuse et un homme complètement soul, firent leur apparition dans la pièce. Ils se déplaçaient tout en étant en plein acte. L'alcool et la magie pouvait entrainer des états plutôt impressionnant. L'homme ne pensait plus et agissait par pur instinct sans se soucier de la fille qui se faisait prendre. La pauvre était couchée a ses pieds accroché à elle, surement qu'elle en avait trop fait. Décatis à sa place aurait usé de la magie pour repousser l'homme, la sauvagerie n'était pas son truc. Elle résista a l'envie de s'occuper du type et détourna le regard pour revenir sur Edea.

Se servant d'une main, Décatis retira son gant et fit de même avec le second avant des les déposés non loin d'elle. Ses mains étaient douce et délicate, mais surtout couvert de bijoux, chacun de ses doigts pour tait un bague enchanté de sa création. Elle glissa alors en douceur l'une des mains dans la chevelure de la sorcière et l'autre sur sa joue, avant de venir l'embrasser cette fois de son initiative. L'enchanteresse était certainement la personne la plus habillée de la pièce en ce moment. Elle décolla les lèvres et passa une main dans son dos et l'autre sur sa poitrine.


-Vous avez un corps très attirant, votre beauté efface toute la pièce et ses occupants.

Elle ne mentait pas, à la voir nue comme ça, c'était vraiment ce qu'elle pensait. En plus elle trouvait sa peau agréable à caresser et encore elle n'avait pas encore touché ce qu'il y a de plus intime. Décatis regrettait presque d'être entouré. Elle ignorait si Edea apprécierait ça, mais elle s'imaginerait bien être avec et seulement elle, dans une pièce agréable et parfumé. Juste un peu de musique douce et toute les deux nues se contenter de caresser le corps de l'autre, que ce soit dans un lit ou un bain. Un contexte bien opposé à la situation actuel. Mais qui sait, si une vrai amitié se forme entre les deux femmes, peut être qu'elle pourra un jour réalisé ce phantasme.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 20 mars 2013, 22:00:12
L’absence de sourire chez Edea était quelque chose de particulièrement typique de la Galbadienne. Rares étaient ceux qui avaient pu la voir sourire, et elle n’avait jamais franchement souri. Pâle et froide, elle avait un corps gris et souple, avec des hanches solides, de longues jambes, et de beaux seins. Sur le corps de Décatis, elle se désintéressa rapidement de l’homme faisant passionnément l’amour avec la servante. Elle préférait se concentrer sur l’enchanteresse, sentant bien une sorte de désir remonter en elle. C’était un sentiment curieux, auquel elle n’était pas énormément habituée. Elle la vit retirer, avec un certain regret, ses gants. Edea faisait partie de ces femmes qui aimaient bien ce genre d’attributs féminins, mais elle, après tout, s’était bien totalement déshabillée. Et elle avait d’ailleurs senti, grâce à sa magie, la vive attirance de Décatis pour elle. La Galbadienne était belle, elle le savait. C’était un attribut classique des sorcières, et les deux femmes s’embrassèrent avec plaisir et passion.

Si proche d’elle, en osmose, Edea pouvait percevoir des images, et, durant ce baiser, ses talents de télépathe échappèrent brièvement à son contrôle, et lui permirent de voir des images, ses yeux se fermant automatiquement... Elle vit une salle en marbre, à la lumière sensuelle, délicieusement parfumée, avec une odeur d’encens, de beaux parfums, et un bassin nu. Une image élégante, le bassin étant entouré de colonnes en marbre avec des lierres. Edea était nue, dans l’eau, et Décatis la rejoignait... L’image disparut rapidement, et Edea rouvrit les yeux, revenant à la réalité. Était-ce simplement le fantasme de Décatis ? Ou une interprétation de son fantasme ? Il avait été si fort dans le corps de Décatis qu’Edea avait pu le ressentir. Elle approcha sa main, et caressa les lèvres de l’enchanteresse, promenant ses doigts dans ses lèvres, se faisant sensuelle et tactile.

« Vous avez raison, Décatis, les sorcières aiment bien faire l’amour en public, mais un peu d’intimité ne fait jamais de mal. »

Par là, la Galbadienne faisait référence à toutes ces soirées où, jadis, et même encore, les sorcières se réunissent pour invoquer des démons, incubes et succubes, afin de faire sauvagement l’amour. Les fameux sabbat de sorcières. Edea retourna embrasser Décatis, longuement, fourrant sa langue dans sa bouche, et ferma les yeux, cherchant alors un endroit où atterrir. Elle le trouva facilement, et posa ses mains sur les épaules de Décatis, avant de les téléporter.

Quand Edea rouvrit les yeux,  le duo n’était plus dans la salle des fêtes, mais de retour dans ses quartiers, où elle pouvait user sans crainte de sa magie, en raison du principe d’inviolabilité des locaux diplomatiques. Elles étaient devant un grand bassin en marbre, avec une délicieuse eau froide. Edea se redressa, et posa sa main dessus, la réchauffant rapidement, faisant sortir de la vapeur.

« Je pense que ce décor devrait mieux te contenter, Décatis. »

Lentement, la Galbadienne pénétra dans l’eau. Contre les murs, il y avait ici et là de beaux lierres décoratifs, avec des fleurs rouges. Edea s’enfonça dans l’eau, jusqu’à ce qu’elle arrive à mi-hauteur de son corps. Elle se sentait particulièrement bien ici. L’eau était à bonne température ambiante. Edea remua ses doigts le long de cette surface, ses longs cheveux commençant à tremper dans l’eau.

« Me rejoins-tu ? »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le vendredi 29 mars 2013, 12:13:36
Décatis l'avais ressenti, durant le contacte de leur lèvre un autre contact avait ut lieu. Un contact plus psychique que Décatis laissa passé, mais jusqu'à une certaine limite. Elle lui avait laissé à la sorcière la possibilité de voir ses pensées du moment, qui concernait justement Edea. Il est vrai que c'était plus efficace que des mots, pour décrire ce qu'on récent que de partager ses pensées. C'était quand même quelque chose de dangereux, pour faire ça, il faut bien maitriser la chose, sinon on risque d'y perdre tous nos secret et peut-être même bien plus. Suite à se contact, Décatis senti la magie de la sorcière se préparer et anticipa donc en récupérant rapidement ses gants. C'est donc sans surprise qu'elle fut téléportée dans un lieu qui correspondait mieux à l'envie qu'elle avait ut avec Edea.

L'enchanteresse prise par l'excitation et l'envie, se montra un peu imprudente, après tout elle connaissait Edea que depuis le jour même et se laisser téléporter dans un lieu inconnu comme ça était vraiment imprudent. Surtout que Décatis était consciente de la puissance que possédait la sorcière, si tout cela se terminer mal, elle était largement désavantagée. En temps normal, elle n'aurait pas fait une telle erreur, mais les pensées qui la préoccupaient et peut-être aussi les effets de l'alcool la rendaient moins prudente. Ce qu'elle avait à l'esprit c'était ce qui allait ce passé par la suite.

Edea réchauffait la magnifique pièce dans laquelle elles se trouvaient. Un bain dans un décor parfait, pratiquement comme elle l'avait imaginé. Décatis se mit à sourire à l'invitation de rejoindre Edea dans cette eau chaude. Elle commença donc a retiré sa robe, se n'était pas aussi rapide que pour la sorcière. Pour commencer elle défit sa robe qu'elle fit glissé le long de son corps se retrouvant en sous-vêtement pourpre des dessous élégant et beau, pas à la portée des n'importe quelle femme. Avec élégance, elle retira ses bas en les faisant glisser lentement. En faite elle offrait un véritable spectacle en simplement se déshabillant. Révélant petit à petit son corps, qui en temps normal était pratiquement intégralement caché. Pourtant elle n'avait pas un défaut particulier à cacher, pas de blessure, de tâche de naissance ou autre. Une fois ses sous-vêtements retiré, Décatis se retrouva nue gardant juste ses bijoux. On ne la voyait jamais sans au moins un bijou sur elle.


-Je viens donc me joindre à toi.

Edea l'avait bien tutoyé juste avant, elle se le permit donc également. Décatis rentra lentement dans l'eau chaude pour se placer à côté de son amie. Son envie allait surement se réaliser plus vite qu'elle ne l'avait pensé au départ.. Pourtant, elle regrettait un peu la fête, elle y serait bien resté par curiosité, voire quelle genre de pratique pouvait bien ressortir d'une telle ambiance. Mais bon, elle n'allait pas se plaindre, pas avec une si magnifique femme nue à côté d'elle. Une femme qu'elle avait envie de toucher, de caresser, tout simplement une femme qui lui faisait terriblement envie.

-Juste par information où somme-nous ?

Décatis se doutait qu'elles ne devaient pas être loin, dans un lieu aussi sécurisé que celui-ci, la téléportation avait ses limites. Ils étaient surement impossible de se téléporté à l'extérieur et inversement, même pour des femmes puissantes comme elles.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le dimanche 31 mars 2013, 12:34:04
Décatis fut plus longue que la Galbadienne à se déshabiller. Dans l’eau, cette dernière avait tourné sa tête vers elle, et la vit lentement ôter tous ses vêtements, avec un frisson d’excitation dans le corps, remontant le long de sa peau. Elle ressentait, non pas le plaisir, mais la frustration. Décatis prit tout son temps, enlevant sa complexe robe, puis ses beaux sous-vêtements écarlates. Elle finit ainsi toute nue, n’ayant plus que ses bijoux. Elle était de toute beauté, avec une peau pâle comme la sienne. Edea lui laissa le temps de rentrer, sentant l’impatience s’emparer d’elle. Le sexe... Quelque chose qui était aussi basique qu’excitant. Elle vit Décatis se rapprocher, et Edea s’avança vers elle, l’embrassant tendrement, leurs poitrines se serrant l’une contre l’autre.

« Juste par information où somme-nous ? » s’enquit-elle.

Edea sourit, et répondit rapidement.

« Nous ne sommes pas très éloignées... Ce bassin est dans le bâtiment diplomatique qui m’a été attribué. C’est l’un des rares endroits du palais où je peux me téléporter sans risque. »

Autrement, il y avait d’épaisses barrières magiques, afin d’éviter les infiltrations. Le palais d’Ashnard était l’une des zones les mieux défendues de Terra, à l’exception peut-être de la Fourmilière. Edea avait choisi un endroit discret, où elles pourraient tranquillement faire l’amour. A cette idée, la souveraine devait bien reconnaître qu’elle était curieusement excitée. Cette femme la tentait beaucoup, et elle retourna l’embrasser sur les lèvres, en soupirant, envoyant sa langue à l’assaut, ses mains nues caressant le corps de la femme, la griffant légèrement, sentant toute la splendeur de son peau. Elle était fascinante, peu importe le point de vue sur lequel on se plaçait. Les mains d’Edea glissèrent le long de son corps, et se posèrent sur le postérieur de la jeune femme, sous l’eau, appréciant la rondeur de ses fesses. La souveraine se faisait plaisir, explorant des plaisirs matérialistes délectables. Ses mains s’amusaient sur le fondement de Décatis, et elle continuait à l’embrasser, frottant son nez contre le sien.

L’eau remuait lentement autour d’elles, et la souveraine soupira, avant de rompre le baiser. Encore une fois, aucun sourire ne vint éclairer ses belles lèvres, mais elle était bel et bien excitée. Elle se pencha pour l’embrasser dans le cou, savourant sa peau, son odeur, son charme.

« Je suis heureuse de t’avoir, Décatis... Tu es une superbe femme. »

Les compliments étaient si rares, venant d’Edea, qu’on se devait de les relever.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 10 avril 2013, 11:49:37
Confortablement installé dans l'eau, l'eau à une température parfaite. Heureusement qu'elle portait certain de ses bijoux, si elle n'était pas sous sa forme humaine, elle ne pourrait pas profiter ainsi de ce bain. Edea s'approcha d'elle et commença déjà à l'embrasser. Elle sentait les mains de la sorcière se promener sur son corps et tout particulièrement ses fesses. Décatis pour sa part, l'embrassait en promenant ses mains avec douceur sur le corps D'Edéa. Avec toute sa délicatesse, elle parcourra sous corps goûtant à sa douceur. Sa peau était d'une douceur agréable à toucher, imitant la sorcière, Décatis fit descendre ses mains jusqu'à ses fesses qu'elle caressa avec la même douceur.

Les lèvres d'Edea s'écartèrent des siennes, sans le moindre sourire, mais si son sourire n'exprima pas son envie, ses mains et son regard était suffisamment clair. La sorcière lui fit alors un compliment sur son corps. Décatis lui fit un sourire et lui passa délicatement une main sur la joue.


-Tu n'as rien à m'envier, ton corps est magnifique et très attirant. Je suis bien heureuse d'avoir le privilège de pouvoir le toucher.

Ce qu'elle ne se gênait pas de faire, même si pour le moment elle n'y allait qu'en douceur, elle caressait sa peau avec envie. D'écatis s'amusait à travers ses caresses à mouiller les parties non émergé du corps d'Edéa, trouvant que les gouttes coulant le long de ses courbes ajoutaient un côté encore plus attirant à sa peau. Elle se mit alors à caresser sa poitrine qui semblait attendre que ça, comme si elle était jalouse du dos qui avait été au centre de son attention. Décatis prit délicatement l'un de ses sein dans l'une de ses mains et commença à le caressé. Il était bien évidant que les caresses étaient son truc, la douceur lui plaisait, ce n'est pas pour autant qu'elle n'appréciait pas le reste. Mais le corps de la sorcière lui donner cette envie de douceur.

-Dit moi tu emmènes souvent de jolies femmes comme ça dans ton bain ?

Se n'était que de la curiosité, peu importe sa réponse, elle n'allait pas s'en vexé. Si elle aimait ça tant mieux et si au contraire c'était rare c'est qu'elle était une privilégier.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 10 avril 2013, 13:13:53
Tout en étant une femme au teint froid et pâle, la Galbadienne n’en restait pas moins une honnête partenaire sexuelle, qui appréciait tout naturellement les joies du sexe. Pour elle, une sorcière digne de ce nom se devait d’avoir un certain penchant pour le sexe, et, quand elle dormait, il lui arrivait de faire de curieux rêves, où elle se voyait prise par des démons particulièrement fougueux, dans les pièces d’un immense château, dont elle ne voyait rien d’autre qu’une grande chambre dorée avec une fenêtre grillagée donnant sur un ciel grisâtre et sombre. Ainsi, tandis que la souveraine s’amusait à palper les belles fesses rondes de Décatis, cette dernière se contentait de caresser sa peau, se concentrant sur les lèvres violettes d’Edea, qui lui répondait avec un certain plaisir. Elles étaient bien éloignées de l’orgie qui avait lieu dans le palais, se livrant à une fête un peu plus intimiste. Elle avait senti que Décatis était plus attirée par la douceur des ébats que par leur côté sauvage et robuste. En ce sens, la petite sauterie s’organisant à un bâtiment d’ici ne pourrait pas vraiment la ravir. Edea avait donc bien fait de se téléporter ici avec elle. Les deux femmes s’embrassaient et se touchaient tendrement, au milieu de ce bassin à l’eau chaude. L’endroit était parfait, typiquement conforme à ce qu’Edea appréciait, et ce même si la sorcière ne le montrait pas.

Elles continuaient à se serrer l’une contre l’autre, Edea sentant le désir monter, jusqu’à ce que Décatis lui pose une question qui attira son attention. Combien de femmes avait-elle emmené ? Plus concrètement, quelle était l’activité sexuelle de la Galbadienne ? Là encore, cette question aurait pu la faire sourire, voire rougir, mais elle se contenta d’un léger mouvement de la bouche, une petite moue de réflexion, avant de lui répondre, en glissant plusieurs de ses doigts dans la croupe de Décatis, tirant sur sa fesse droite vers l’extérieur :

« J’attire les femmes intéressantes, c’est-à-dire celles qui sont belles, et qui ont une aura magique enivrante... Comme toi. »

Généralement, il s’agissait de les former, d’en faire des sorcières compétentes qui formeraient l’élite de Galbadia, et son clan personnel, mais elle ne pouvait pas en parler à Décatis, car elle n’avait nullement l’intention d’en faire une sorcière. L’idée est tentante, mais Décatis avait un commerce qui semblait lui importer, et le fait qu’elle ne soit pas Galbadienne constituait une sérieuse limite. Et, plus personnellement, Edea n’était pas venue à Ashnard pour trouver de nouvelles recrues. Elle s’était contentée d’amener Décatis pour lui faire l’amour, et, tandis qu’elle laissait une main sur le postérieur de Décatis, elle pencha sa tête, afin d’embrasser la peau nue de la magicienne, glissant rapidement vers l’un de ses seins, qu’elle lécha vigoureusement avec sa langue, avant de le fourrer dans sa bouche, titillant le téton.

Libérés, les longs cheveux d’Edea formaient une espèce de cascade noirâtre tombant dans l’eau. La souveraine avait de très longs cheveux, une magnifique chevelure, qui faisait sa fierté, et qui était souvent repliée sous son casque. Edea gémissait de plaisir en touchant ce sein, et la magie se mettait à irradier de son corps. Elle se matérialisa concrètement par la création d’un clone d’Edea, qui apparut dans le dos de Décatis, se blottissant contre sa peau, avant de l’embrasser dans le cou. Ce clone fait de magie était dépendant de la volonté de sa créatrice, et témoignait des grandes capacités magiques dont la Galbadienne pouvait faire preuve, car, d’un simple point de vue sensoriel, rien ne différenciait ce clone d’un véritable humain. Edea-02 caressa les hanches de Décatis, s’attaquant avec ses mains aux seins de Décatis, tandis qu’Edea remontait ses lèvres pour l’embrasser à nouveau.

« Sois heureuse, Décatis, glissa le clone d’Edea, car c’est avec une sorcière que tu es en train de coucher. »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 17 avril 2013, 12:14:18
Décatis était parfaitement installé savourant le calme de la pièce, entendant que le bruit de l'eau et doux sons de leur corps. Elle caressait les seins d'Edea alors que la sorcière jouait avec ses fesses. Ses mains se faisaient autant plaisir que les seines. Edea répondit alors à sa question, elle attirait donc des femmes et se fiant au critère magique, ce qui était plutôt original. En quelque sorte elle n'avait pas été choisie que pour sa simple beauté, même si se n'était pas pour sa personnalité non plus. Décatis n'en n'était pas vexé pour autant, elles passaient un moment de plaisir charnel entre elle et prenait du plaisir toutes les deux, pourquoi cherché plus loin ?

 La sorcière commença alors se servir de sa bouche pour autre chose que l'embrassé, elle s'occupait de l'un de ses seins. Cette nouvelle position handicapait pour ce qu'elle faisait. C'est pourquoi elle changea et parti à son tour s’occupait des fesses de la sorcière et avec l'autre glissé dans cette magnifique chevelure. C'est alors que Décatis ut une surprise, Edea se servie de la magie, ce qu'elle ne s'attendait pas vraiment dans un moment pareil. Un clone magique parfaitement identique apparu dans son dos. Elle senti la seconde sorcière se coller avec douceur contre elle. L'enchanteresse ne put rien dire, car déjà la sorcière originale l'embrassait de nouveau, tendit que le clone lui faisait remarquer qu'elle était avec une sorcière. Surement qu'elle avait remarqué sa surprise.

Décatis n'avait jamais vraiment pensé à utiliser la magie pour le sexe. Bien sûr, elle connaît parfaitement l'existence de magie, comme la magie rose qui est entièrement dédié. Pourtant, elle n'avait jamais pensé à le faire. Maintenant qu'elle si retrouvé confronté, elle se dit qu'elle pourrait peut-être étudier un peu plus ça. Peut être qu'elle pourrait créer quelque objet magique dédié au charme et au plaisir. Etrangement elle se dit que ça pourrait bien marcher.

Maintenant Décatis se retrouvait donc blottie entre deux magnifique Edea qui s'occupait de son corps. Sa promettait des sensations uniques. Tant que le clone ne réclamait pas autant d'attention que l'original sa ira, car sinon, elle allait avoir du mal à s'occuper des deux en même temps. Contrairement à la sorcière, elle ne maîtrisait pas de sort pour créer des doubles. Décatis se mit a malaxé les fesses de celle qui l'embrassait, y allant maintenant avec les deux mains. L'excitation montait de plus en plus en elle. Déjà qu'elle trouvait Edea excitante, envoutante même, mais maintenant avec deux, même si la deuxième était derrière elle, Décatis avait envie d'aller plus loin. Elle fit donc glissé à travers une caresses douce, l'une de ses mains, des fesses de la sorcière à son intimité. C'est donc en douceur qu'elle commença à lui caresser.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le jeudi 18 avril 2013, 21:25:47
Il existait un risque, certes faible, que Décatis n’apprécie pas la présence d’un clone sexuel. Ce risque était atténué, car, si Edea choisissait des partenaires sexuelles magiques, c’était aussi parce qu’elle était tentée d’utiliser sa magie sans provoquer de frayeur. Elle avait créé un superbe clone d’elle-même, sort qu’elle maîtrisait plutôt bien, et qui nécessitait un fort potentiel magique, car son potentiel était divisé entre elle et son clone. C’est ce qui faisait que, lors d’un combat, faire des clones n’était pas nécessairement une bonne idée, vu qu’on divisait son stock magique par autant de clones qu’on faisait. Cependant, ici, c’était une simple partie de sexe. Il y avait donc bien moins de danger, et les deux clones se pressaient tendrement et fermement contre la belle Décatis. L’enchanteresse plaisait beaucoup à Edea, par son style pâle et froid, qui lui convenait énormément. Elle jouait avec son sein, tout en sentant les mains de Décatis glisser sur son corps, pour se poser sur ses fesses, les frottant. Elle releva la tête, et l’embrassa sur les lèvres, puis sur le cou, commençant à soupirer à gémir, mouillant avec bonheur, retrouvant ces sensations inoubliables qu’elle aimait tant. Le plaisir du sexe, une joie indélébile et éternelle. Le clone d’Edea frottait les deux fesses de la femme, tout en l’embrassant sur la nuque. Les deux Edea vinrent ainsi progressivement embrasser Décatis dans le creux de son cou. Edea se trouvait dans le « creux », la zone où Décatis penchait la tête, et mordilla tendrement sa peau, tandis que l’autre léchait sa peau. Ses mains s’écartèrent des belles fesses de la femme pour frotter ses hanches, et Edea poussa un lent soupir.

« Ta peau est magnifique, Décatis... »

Elle frotta son nez contre le sien, et retourna l’embrasser, goûtant à ses belles lèvres, se blottissant contre elle. Le clone d’Edea avait une volonté libre, mais qui dépendait malgré tout de l’émotion de sa créatrice. Edea-02, pour l’appeler ainsi, se montrer ainsi plus entreprenante que la version d’origine, en ce qu’elle alla glisser un doigt entre les fesses de Décatis, l’enfonçant dans son fondement, tout en continuant à lui embrasser les épaules, à lécher sa peau douce et chaude. Décatis était en train de goûter à un rare privilège, celui de faire l’amour avec la souveraine de Galbadia. Il était normal qu’elle se sente heureuse et soulagée.

« Le sexe va à merveille avec la magie... » nota alors Edea.

De son côté, elle glissa un doigt dans le vagin de sa partenaire, sous l’eau, cherchant son clitoris, pour presser ce dernier. La Galbadienne était de plus en plus excitée, et sentait son cœur battre la chamade. Ce qu’elle ressentait était tout simplement délicieux. Il n’y avait pas d’autres mots pour le dire. Il fallait croire que la magie l’avait guidé en l’emmenant voir cette enchanteresse, vu les plaisirs physiques et visuels que Décatis lui offrait.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 24 avril 2013, 12:13:08
Décatis se retrouvait donc entouré par deux magnifiques femmes identiques. Chacune collé à elle, parcourant sa peau de caresses et de baisers, tout ça dans l'eau chaude d'un bain. Toute cette chaleur couplée à son excitation, la mettait dans un état très agréable. Entre les deux, Décatis ne pouvait pas trop bouger, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de toucher ce corps si excitant de la sorcière. Pour l'instant elle restait concentrée sur l'orignal, sa position l'empêchant de pouvoir bien voir le corps du clone. Mais son visage, elle ne doutait qu'il était entièrement identique. En temps normal, sans toute excitation et chaleur, l'Enchanteresse en aurait profité pour en apprendre davantage sur cette magie, ses avantages, ses contraintes et plein d'autre information. Mais pour l'instant son cerveau était embrumé par le désir et rien que le désir.

Edéa lui provoquait un tel effet, que malgré son envie de douceur, elle avait déjà envie de passer à des choses plus agréables. C'est pour cela que l'un de ses doigts se promenait sur la fente d'Edéa. La sorcière appréciait autant sa peau qu'elle et tout comme elle avança les choses. Décatis sentie un doigt se glisser entre ses fesses tendit qu'un autre la pénétrait par l'avant. Une sensation bien agréable qui lui fit fermer les yeux. Tout comme elle, elle fit donc glissée son doigt dans l'intimité de la sorcière. Restant dans la douceur, elle le fit bouger doucement en elle cherchant les points qui lui procuraient le plus de bien.

Décatis connaissait bien son corps, mais moins bien celui des autres femmes. Même si elle n'avait pas de préférence entre les deux sexes, elle avait quand même plus d'expérience avec les hommes. Pourtant, pour le plaisir Décatis avait une préférence pour les femmes, pour le côté plus doux et sensuel. Comme sa bouche était libre elle en profita pour lui poser une question au sujet de clone.


-Je dois me concentrer sur toi, ou je fais le partage entre vous deux ? C'est très excitant d'avoir deux beautés coller comme ça, mais je ne voudrais pas décevoir et que tout le monde en profite au maximum.

Attentant sa réponse, son autre main continuait à malaxé les fesses d’Edéa. Alternant en caresse pour passé de l’une à l’autre.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 24 avril 2013, 13:49:17
Décatis était prise entre Edea et son clone, et elle avait l’air comblée... Ceci dit, comment ne pas l’être ? Edea était une très belle femme, et, malgré son allure froide, et les distances qu’elle s’imposait avec les autres, elle n’en était pas moins une femme passionnée. Et cette passion s’exprimait en ce moment. Elle embrassait Décatis avec envie, et glissait ses doigts en elle. Leurs ébats langoureux et tendres commençaient à s’accélérer, et elle sentit sa partenaire glisser ses propres doigts en elle, provoquant des frissons le long du corps de la sorcière. Elle gémit de plaisir, fermant brièvement les yeux, avant de retourner embrasser la nuque de sa partenaire, mordillant très légèrement sa peau. Elle avait une peau parfaite. C’était vraiment une partenaire digne de ce nom, et sentir ses doigts en elle était une profonde source de plaisir. Un plaisir dont elle ne se lassait pas. Son clone continuait, de son côté, à jouer avec les fesses de Décatis, glissant son doigt, l’eau ambiante facilitant énormément le glissement. Sa seconde main pétrissait l’un des seins de la femme, à hauteur du téton, le pinçant, cette dernière agissant de manière experte.

Ce fut à ce moment que Décatis posa à Edea une question. Cette dernière, comme à son habitude, ne sourit pas, et se contenta de répondre en caressant l’une des joues de l’enchanteresse, ses doigts glissant le long de sa peau pour se poser sur son menton, soulevant légèrement ce dernier. Les deux femmes retournèrent ainsi s’embrasser, un long et langoureux baiser, la langue d’Edea se faufilant sans vergogne dans la bouche d’Edea. Pour faciliter la pénétration de cette dernière, elle avait retiré ses doigts de son intimité, et c’était son clone qui s’en chargeait, ayant ainsi une main s’occupant du fondement de Décatis, et une autre de son sexe. Autant dire que Décatis était plutôt bien entourée. Edea prolongea le baiser pendant de nombreuses secondes, se blottissant un peu contre l’enchanteresse. Elle adorait sentir des mains sur sa croupe, glisser le long de son dos, caresser sa sensible peau. Si elle portait des robes si serrées, ce n’était pas sans raison. Edea aimait sentir sa peau être coincée, frottée, caressée, surtout à hauteur du bas de son dos. Elle ne saurait pas trop se l’expliquer, c’était un genre de plaisir inconscient et fondamental, qui ne répondait à aucune logique précise.

« Ce clone... C’est une émanation de moi-même. Le plaisir qu’il ressent est mon plaisir. Et inversement. Alors, tu peux simplement te concentrer sur moi, ça n’a aucune importance. »

Il était difficile d’expliquer à des non-initiés le principe du clonage, mais, bien que le clone d’Edea soit magique, il était spirituellement, et magiquement, relié à Edea. Ce lien était nécessaire pour avoir un clone, et empêchait le clone de trop s’éloigner d’Edea, sans disparaître. Le clone ne pouvait survivre sans une proximité magique avec sa créatrice, et tout ce qu’il ressentait était lié à ce qu’Edea était ressenti. D’un point de vue technique, on pouvait dire que le clone était subrogé dans les plaisirs et les passions d’Edea. Cette dernière embrassait donc sa partenaire sans aucune hésitation, jouant avec ses seins, posant chaque main sur eux, les pressant. Le clone d’Edea se faisait bien plus entreprenant, ses seins heurtant le dos de Décatis, deux doigts dans son vagin, et un deuxième venant également dans ses fesses. On pouvait entendre le clone gémir de plaisir.

« Je sens en toi une femme gourmande, Décatis... »

Edea lui parlait dans le creux de l’oreille, et l’embrassait sur la joue.

« Et j’aime ça... » rajouta-elle.

Autour d’elles, l’eau se mettait légèrement à se réchauffer, se mettant presque à bouillir, comme si elles étaient dans un immense jacuzzi.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mercredi 01 mai 2013, 12:07:10
Décatis n'ut pas sa réponse tout de suite, Edea préféra avant de répondre, l'embarqué dans un délicieux nouveau baisé. Elle senti les doigts dans son intimité se retirer, mais il fut vite remplacé par ceux du clone. Le plaisir se prolongeait donc pour elle. Décatis continua elle a bougé ses doigts dans Edea et à caressé les fesses si douce de la sorcière. Edea retira alors ses lèvres des siennes et répondit alors sa question. Ainsi donc son clone et elle, partageaient les mêmes sensations. Décatis pouvait donc continuer anis sans trop de souci. Elle ne put s'empêcher de se demander ce que cela pouvait faire de faire l'amour ainsi avec son clone, si les deux ressent ce que l'autre ressent, ça devrait être bien intense. Mais bon tout le monde ne s'imagine pas capable de se faire l'amour à soit même.

-Voilà qui est bon à savoir, alors profite bien. Se n'est pas touts les jours que je suis autant excité et que j'ai autant envie.

Pour confirmer ses paroles, Décatis accéléra les mouvements de ses doigts dans l'intimité de la sorcière, mais elle resta toujours dans la douceur. Avec sa main qui s'occupait de ses fesses, elle fini sa caresse pour faire comme le clone et faire glisser avec l'aide de l'eau un doigt entre ses fesses. Décatis senti dans son dos les seins du clone se coller à elle. Ainsi entre les deux, les sensations de son corps était nombreuse et terriblement agréable. Il n'y avait vraiment place que pour le plaisir. Edea lui fait un alors à l'oreille un commentaire qui la fit sourire.

 -Hum, c'est ton délicieux corps qui me fait cet effet là. Comment ne pas vouloir y gouter ?

Elle se mit à rire doucement, un rire doux et à la fois mélanger à des gémissements de plaisir.

-Mais je ne suis pas la seule à être gourmande. Je me trompe ?

Décatis sentait la chaleur montée au tour d'elles. Prise par son plaisir, elle ne savait pas trop à quoi c'était du. Si c'était son plaisir justement qui lui faisait cet effet, ou encore si c'était tout simplement l'eau qui se réchauffait. Ou peut être tout simplement le fait d'avoir deux corps en chaleur blottie autour d'elle. A moins que ce soit un peu de tout ça à la fois. L'enchanteresse sentait le plaisir monté en elle, les doigts d'Edea savaient bien s'y prendre. Décatis n'allait pas tenir longtemps avant d'atteindre le plaisir, elle le sentait. Son esprit se perdait de plus dans le plaisir, jusqu'à ce que finalement, elle pousse un doux soupir de bien être. Son orgasme fut si bon et agréable, qu'elle en stoppa ses mouvements le temps de s'en remettre.

–Hum, merci cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ça.

Comme pour ce faire pardonné de s'être arrêté, elle reprit ses mouvements en elle avec un plus de vigueur et venant l'embrassé de nouveau.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mercredi 01 mai 2013, 17:26:01
Cette enchanteresse était une femme très agréable. Edea appréciait de la sentir contre elle, et l’embrassait avec une certaine passion, goûtant avec plaisir à ses superbes lèvres, à son corps chaud et tendre, aux mains de Décatis qui caressaient ses parties intimes. Elle savait y faire, cette jeune femme, et Edea commençait à sentir le plaisir s’emparer d’elle, plaisir accru par son clone, et qui se ressentait sur son contrôle la magie. La magie était avant tout affaire d’équilibre et de concentration... Et le sexe avait pour lui de perturber sérieusement cet équilibre, cette concentration indispensable à tout sort magique. Ceci expliquait pourquoi l’eau chauffait un peu plus que prévu. Pas de quoi les faire bouillir, ceci dit, mais de quoi faire exploser des bulles d’eau... Ce qui, à vrai dire, n’était pas spécialement pour la déranger ; ça rajoutait un plus assez intéressant. Les femmes continuaient à s’embrasser et à se caresser, jusqu’à ce que Décatis finisse par jouir. Difficile de résister, après tout, elle couchait avec deux Edea. Le clone d’Edea se débrouillait très bien, et Edea sentit cette dernière jouir. Elle n’esquissa aucun sourire, et sentit que Décatis se livrait également à ce genre d’exercice, pénétrant autant son vagin que son fondement, provoquant dans le corps d’Edea de longs et délectables frissons de plaisir.  C’était une sensation magnifique, que de se sentir pleine.

Edea soupirait et gémissait, alternant ses soupirs par plusieurs baisers prodigués par Décatis. Son clone avait retiré ses doigts du corps de Décatis, et Edea le fit même disparaître. Les deux femmes restèrent ainsi seules, et Edea glissa ses mains, caressant le postérieur de sa partenaire, remontant sur son dos, griffant sa peau particulièrement sensible et chaude. Elle ne la faisait pas saigner, se contrôlant, et fourra sa langue dans sa bouche. Elle jouait avec celle de Décatis, la faisant rouler longuement, et remonta sa main, pour caresser l’une des joues de la belle femme.

« Tu es une femme délicieuse, Décatis... Je ne regrette pas de t’avoir amené ici... » glissa Edea.

Elle continua à laisser la jeune femme jouer dans son corps, remuant ses doigts. La Galbadienne ne tarda pas à avoir un orgasme, en espérant que celui-ci ne soit que le premier de la soirée. Ses yeux se fermèrent, et une solennelle expression de plaisir éclaira son visage, alors que des frissons de plaisir traversèrent tout son corps. Elle répandit sa mouille, qui se perdit dans l’eau environnante. Edea rouvrit ensuite lentement les yeux, un léger sourire sur les lèvres.

« Que souhaites-tu, Décatis, hum ? Tu me plais, alors je vais te laisser le soin de décider... Souhaites-tu que nous continuions à faire l’amour dans ce bain, seules ? »

Vu le ton employé par Edea, c’est qu’elle avait d’autres propositions à lui faire, et c’est précisément ce qu’elle fit :

« Ou alors, désires-tu que j’invoque des succubes ? Ou des incubes ? Ou peut-être souhaites-tu rejoindre la fête ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

Elle rajouta alors :

« A moins que tu ne souhaites tout simplement te reposer... »

A Décatis de choisir, Edea la laisserait prendre sa propre décision.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le mardi 07 mai 2013, 12:08:03
Décartis se sentait si bien, elle se sentait comme libéré. En réalité elle n’avait jouit depuis longtemps et encore moins avec quelqu’un. Il lui était arrivé de se faire du bien toute seule, c’était agréable mais se n’était pas pareil. Elle avait entendu parler d’harem en ville et y avait pensé s’y rendre pour voir. Surtout l’un tenue par une vampire, mais c’était plus rencontré la femme que le harem lui-même qui l’intéressait. Les chances qu’elle la rencontre étaient bien basses. En tout cas Edea venais de lui offrir un plaisir délicieux et maintenant elle voulait lui rendre se plaisir, autant par envie que pour la remercier.

Le clone dans son dos disparut, se qui diminua la sensation de chaleur sur son corps, sa peaux retrouvait le contacte de l’aire. Décatis sentait comme un manque dans son dos, mais ça ne l’empêcha pas de continue à bouger ses doigts dans le corps de la sorcière. Maintenant qu’elle était plus libre dans ses mouvement et que son proposé plaisir la retenais moins, Décatis devenais plus active. Elle embrassa la sorcière, lui lécha le cou et passa même sur sa poitrine. L’enchanteresse se faisait plaisir a dégusté se corps. Edea continuais a caressé ses fesses, tout en prenants son plaisir et se fut alors au tour de la sorcière d’atteindre l’orgasme. Décatis regarda souriante l’expression qui s’affichais sur son visage. Un sourire même faible était apparue sur le visage d’Edea qui fermais les yeux en laissant tout se bien être la parcourir dans un frisson de plaisir. Décatis fut charmé par se visage, c’était beau, sa la rendait fière d’avoir réussi a lui arraché une tel expression.

Edea après avoir ouvert les yeux, se mit à lui proposé différèrent choix pour poursuivre cette soirée. Il était évident, qu’elle voulait poursuivre dans la voie du plaisir. Dans se cas autant varier et sortir du bain. Elle lui proposa d’invoqué des démons du plaisir, c’était une proposition qui l’intéressait. L’invocation n’était pas une magie qu’elle maitrisait, la seul chose qu’elle arrivait à invoqué était ses propres récolteurs, mais bon il tait lier aux bijoux et il n’était pas de vrais être vivant. Alors invoqué un démon était loin d’être de son domaine, pourtant elle ne doutait pas en être capable si elle étudiait la chose. Cette invocation pouvait être un bon choix instructif. Edea lui proposa également de retrouvé à la fête, il est vrais qu’elle était curieuse de voir tout se qui pouvais se passé, comment une tel foule pouvait dériver dans le plaisir et voir qu’elle pratique pouvais en ressortir. Puis il restait la proposition de se reposé. Décatis en avait pas vraiment envie, malgré que son vampirisme était enfermé, elle restait très bien à la fatigue, mais surtout Décatis n’avait pas ut l’opportunité de s’amusé depuis bien trop longtemps.


-L’invocation des succubes, comme retourné à la fête m’intéresse bien. Je te laisse choisir se que tu pense le plus amusant. J’ai surtout envie de m’amusé et de profité de notre rencontre au maximum.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le mardi 07 mai 2013, 16:01:18
Au lendemain matin, il n’y avait plus aucune trace de l’orgie ayant eu lieu la soirée. Les serviteurs avaient fait le ménage partout, jetant les morceaux de vaisselle brisés, nettoyant le sol, les tables, les murs, les canapés, remettant les meubles en place, agissant dans un laps de temps assez court, pendant l’aurore, avant que l’aube ne se lève, et qu’une nouvelle journée ne vienne éclairer la cité ashnardienne. La capitale se dressait fièrement au milieu du désert, comme un défi envers la nature. Cette ville avait été voulue par les démons, jadis, et ces derniers avaient choisi de s’implanter dans un endroit inhospitalier pour beaucoup de raisons. Depuis cette époque, il ne restait, des premiers murs originels, des premières pierres à être posées, que quelques palissades du palais impérial, qui se dressait fièrement au milieu de la ville, ses hautes tours et ses immenses statues à la gloire de l’Empereur la dominant de toute sa hauteur. Le soleil, quand il se levait, semblait comme embraser le désert, donnant tout son sens au surnom de « Mer de Feu Pourpre » du désert ashnardien. On pouvait presque, avec les reflets, y voir comme des espèces de vagues flottant sur le sol, des serpents qui avançaient silencieusement. Il n’y avait aucune trace écrite de cette orgie, rien d’autre que dans les souvenirs des convives, et personne ne s’en choquerait. Comme on se plaisait à le dire fréquemment, Ashnard n’était pas Nexus, et, dans un Empire démoniaque, il fallait bien s’attendre à ce que les dirigeants ne soient pas énormément à cheval sur les questions liées à la sexualité.

Edea se réveilla chez elle... Pas à Galbadia, bien sûr, mais dans ses quartiers diplomatiques. Elle n’avait pas spécialement dormi, car elle ne dormait jamais, mais elle avait médité... Ce qui, à peu de choses près, correspondait au sommeil. Cette nuit avait été très agréable, très délicieuse, et elle l’avait beaucoup apprécié. Il était maintenant temps, pour elle, de passer à des choses sérieuses. Elle s’était amusée avec Décatis, lui avait fait l’amour, et elle ignorait où l’enchanteresse se trouvait. La Galbadienne avait senti la fatigue l’emporter, et s’était retirée dans ses quartiers.

« Vous êtes réveillée, Majesté ? »

Tournant la tête, Edea, nue, vit l’une de ses assistantes. Cette dernière loucha sur le corps appétissant et très intéressant de sa supérieure, sans rien dire, se contentant d’un sourire évasif sur ses lèvres. Edea se releva, et la magie se mit à nouveau à parler, l’enveloppant dans ses vêtements.

« En effet », lâcha-t-elle, de son habituel ton calme et neutre.

Son assistante hocha la tête. Elle devait lui parler du planning de la journée, mais elle préféra lui dire que le petit-déjeuner était prêt dans leur salon. Edea ne dit rien, ce qui équivalait, dans son langage, à une forme de remerciement, et son assistante s’écarta. Indéniablement, sa nuit avait été très animée. La Galbadienne se mit donc à sortir de ses quartiers, et rejoignit son salon. Lanea était déjà là, yeux clos, et se concentrait, retrouvant sa ligne de stabilité magique, son calme intérieur.

« Tu devrais aller visiter leur bibliothèque impériale, glissa-t-elle. Leur savoir est impressionnant.
 -  J’y penserai » rétorqua simplement la Galbadienne.

Elle s’assit, et commença à boire un peu de chocolat chaud, bien préférable, selon elle, au thé, ou au café.
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le lundi 13 mai 2013, 12:00:43
Après une nuit bien occupé, Décatis se trouvait dans une salle d'eau que lui avait indiqué. L'enchanteresse n'avait pas passé de nuit pareille depuis la naissance de sa fille. La sorcière Edea lui avait offert une sacré nuit. Maintenant elle se lavait le corps dans ses cartiers. Décatis n'avait pas beaucoup dormit, ce qui n'était pas un problème, même sous sa forme humaine sa condition de vampire faisait qu'elle ne dormait pas très bien la nuit. Il était encore tôt, mais elle allait devoir rentrer pour ouvrir la boutique. L'homme qui avait commandé le bouclier n’allait surement pas tarder à arriver. C'est dans ses moments là qu'elle se disait qu'avoir quelqu'un pour travailler avec elle serait pas une mauvaise chose. C'est dernier temps elle pensait sérieusement à se trouver un esclave ou quelqu'un au bon potentiel magique pour l'aider. Une fois bien laver, correctement coiffé et rhabiller, Décatis sorti de la salle d'eau et une servante d'Edea lui indiqua que la sorcière était levée et s'apprêtait à déjeuner.

Suivant la jeune fille Décatis fut conduite devant la souveraine et nouvelle amie. On pouvait voir aucun signe de fatigue sur l’enchanteresse, elle était comme à son habitude d’une beauté presque irréelle et pourtant aucune magie en était le résulta. En la regardant il était impossible d’imaginé ce qu’elle avait fait quelque heure plus tôt avec la sorcière.


-Bonjour Edea. Bien reposé ?

Elle regarda la table prête pour le petit déjeuner. Edea buvait du chocolat chaud. Décatis avait bien envie de la rejoindre et de profiter de ressourcé son corps de nourriture, mais elle avait ses propres habitudes. Son corps même humain gardé un minimum de contrainte de son état de vampire ce qui faisait qu'elle avait l'habitude de commencer la journée d'un verre de sang. Ses bouteilles se trouvait toute chez elle et donc elle attendra d'être rentré pour prendre l'une de ses dose quotidiennes. Souriante, elle s'assied à la table et regarda son amie se restauré.

-Je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Je vais devoir aller ouvrir ma boutique. Je tiens à te remercier pour cette soirée que tu m'as offerte. Si je peux d'aidé d'une façon où d'une autre à te procurer des objets particuliers, tu sais où demander.

Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Edea Kramer le jeudi 16 mai 2013, 08:34:56
Ce fut une superbe nuit. Edea non plus n’avait pas spécialement l’habitude du sexe intensif comme ça. Sa réputation de femme froide n’était pas totalement exagérée, après tout, ni surfaite. La Galbadienne se sentait heureuse, ce qu’aucun signe extérieur ne venait trahir. Sa main gantée attrapait sa tasse, et elle buvait lentement, sentant son aile s’activer. Ses serviteurs se déplaçaient de droite à gauche, ainsi que les gardes. Ashnard n’était pas une ville qui se reposait beaucoup. Il y avait toujours de l’animation, toujours de l’activité, toujours des gens qui se déplaçaient. Rien à voir avec Deling City, ou avec le palais bien plus petit de la souveraine. Elle avait bien fait de s’allier avec les Ashnardiens. Ils lui seraient très utiles. Elle continuait à boire son chocolat chaud en sentant une présence familière pénétrer dans la pièce. Décatis. La belle enchanteresse venait d’arriver, nimbée dans ses magnifiques vêtements, toujours aussi appétissante, rappelant à Edea leur nuit rythmée. La magie brûlait également dans son corps.

*Dommage qu’elle ne soit pas née sur Galbadia, elle aurait fait une merveilleuse élève...*

Mais on ne pouvait pas changer le passé.

« Oui » répondit-elle simplement à la question de Décatis.

Cette dernière s’assit en face d’elle, et lui expliqua qu’elle allait devoir rentrer chez elle. Edea continua à boire, tout en l’écoutant. Décatis devait retourner s’occuper de ses affaires. Edea reposa lentement sa tasse, tandis que sa magie agissait sur ses lèvres, les nettoyant automatiquement. Avec une sorcière, il n’y avait pas besoin de serviette.

« Très bien, Décatis. Je le comprends tout à fait. »

L’enchanteresse était plus matérialiste que la Galbadienne, pour qui les affaires politiques étaient particulièrement lassantes et inintéressantes.

« Je suis ravie de t’avoir connu, Décatis, glissa alors Edea, en prenant encore un peu de son chocolat chaud. Qui sait, peut-être nous reverrons-nous ? »

Finissant de boire, la Galbadienne se redressa, puis se téléporta, arrivant dans le dos de Décatis, où elle lui vint, avec ses griffes, lui caresser le cou. Ses doigts glissèrent brièvement sur les lèvres de l’enchanteresse, caressant ces dernières avec tendresse.

« Je te souhaite une bonne continuation à Ashnard, ma beauté. »
Titre: Re : Voyage à Ashnard [Décatis Cryptinna]
Posté par: Décatis Cryptinna le dimanche 19 mai 2013, 11:35:09
La sorcière resta toujours aussi calme et sans émotion apparente. Elle lui confirma qu'elle comprenait très bien. Surement qu'Edea avait elle aussi des choses à faire, par obligation ou par envie. Au moins Décatis n'était pas la seule à souhaiter qu'elle se revoit un jour. Bien sûr on pouvait penser qu'elle cherchait juste à se rapprocher d'une personne importante, même si se n'était pas quelque chose de négligeable, Décatis appréciait réellement Edea. Son envie de la revoir n'avait pas vraiment rapport avec ses affaires, mais plus par curiosité de la personne et sa magie qui était sans nul doute bien différent de la sienne.

Edea, après avoir fini sa boisson se téléporta dans son dos et lui passa l'une de ses mains dans son cou. Cette douceur était toujours aussi contradictoire avec les expressions neutres de son visage, c'était quelque chose qui l'intriguait aussi chez elle. La sorcière lui souhaita alors une bonne continuation. Souriante Décatis se leva et se mit face à Edea.


-Merci bien. Je te souhaite également d'arriver au bout de tes projets. Et puis qui sait quand j'aurais un peu de temps je viendrais peut-être voir ton pays.

Elle lui passa une main sur la joue toujours avec son sourire.

-Je me suis bien amusée je ne regrette pas d'avoir suivie mon instinct. Au revoir Edea.

Décatis lui fit un dernier sourire et récupéra son manteau et sortit de la pièce. Bien sûr un grade la conduit aimablement à la sortie. Gentillesse et prudence. Ils n'allaient pas laisser n'importe qui se balader librement comme ça dans le palais. L'enchanteresse n'avait plus qu'a rentré. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour se restauré avant d'ouvrir la boutique. Le long du chemin elle repensa à sa nuit bien mouvementée. Sa lui avait fait du bien de changer les idées, de s'amuser et prendre du plaisir. Décatis s'était rendu compte qu'elle était trop plongé dans son travail et ses recherches. Heureusement, avec son corps vampirique, il lui restait encore largement le temps d'en profiter.