Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Gabriel Valmy le dimanche 02 décembre 2012, 18:09:46

Titre: Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le dimanche 02 décembre 2012, 18:09:46
Comment qualifier une telle journée ? Merdique ? Chiante ? Ouais, un peu tout ça. Toute la journée il avait devoir jouer les flics en poste au centre commercial de Seikusu. Quel boulot chiant, surtout que ce n’était même pas pour de l’intervention, juste pour de l’intimidation. Du coup, il allait devoir vadrouiller toute la journée dans cet endroit qui le débectait, voir tant de bon sentiments et de joie… lui qui n’y avait jamais eu droit il avait beaucoup de mal à l’accepter !

Mais bon, il avait du boulot : marcher… il n’avait même pas de coéquipier là-dessus, absolument personne, et il devait être vu régulièrement sous les caméras de surveillance, donc forcément, il allait devoir marcher et faire des rapports au central très régulièrement, pour faire genre il surveillait, mais bon il allait  bien trouver à s’occuper, au pire, il causerait des ennuis à quelqu’un ! Oui, ce serait amusant !

*
*  *

Il était à peu près dix heures et demie, tous les magasins ou presque étaient ouverts. C’était bien parti pour que ce soit une journée de foule. Fais chier… Au cours de sa ronde, il entra dans un magasin au hasard… un magasin de fringues. Il regarda ce qu’il y avait comme monde, pas beaucoup de personnes, deux, voir trois tout au plus. Il regarda un peu de quel genre de personnes ils s’agissait. Un couple et une jeune femme.

Il montra son badge en entrant dans le magasin, il s’agissait d’un magasin de vêtements féminins. Le couple était au rayon sexy. Il les laissa choisir un peu en paix s’intéressant à la jeune femme qui déambulait dans les rayons. Vous êtes prêts pour la première crasse ? Allez, hop ! Il prit en passant dans un rayon un string auquel il arracha discrètement l’antivol avant de remettre le sous vêtement à sa place. Il passa à côté de la jeune femme et  - exprès -  la bouscula légèrement, profitant de la bousculade pour glisser en toute discrétion l’antivol dans son sac.

"Oh, excusez moi, je vous prie de m'excuser..."

Puis il sortit du magasin, s’asseyant sur le banc devant, il avait hâte de voir ce que ça allait donner ! Il souriait en coin, pour s’amuser, il allait s’amuser.
 
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le dimanche 02 décembre 2012, 19:36:19
Combien de fois Brooke avait-elle abimée ses vêtements dans une de ses sorties nocturne.. tellement de fois que Misaka ne les compte même plus mais, bien sûr c'est elle qui devait aller remplacer les pots casser, même si faire du shopping ne devait pas être un fardeau en soi pour une jeune fille.

Il était déjà neuf heures quart, Brooke avait prolongée sa sortie nocturne à n'en pas douter. Heureusement, aujourd'hui c'est jour de repos, le soleil au rendez-vous brillait depuis un moment déjà, tendit que les oiseaux faisait preuve de présence par leurs chants délicat, une agréable journée en prévision.

Elle devait se dépêcher, le gérant de son magasin de vêtement favoris devait fermer boutique à midi, le temps de prendre un petit-déjeuner et une douche avant de se rendre au centre commercial.

Il y avait un monde fou, les déambulaient de partout, entraient et sortaient des magasins, dire qu'il n'était que dix heures. Elle s'empressa de passer par les escaliers pour monter au deuxième étage du centre commercial, là où se trouvait le magasin de vêtements.

Étonnamment, il n'y avait pas grand monde dans le magasin, Misaka en profita pour trainer de rayons en rayons à la recherche de fringues qui lui plairaient. Au détour d'un rayon, un homme la bouscula accidentellement..


"Oh, excusez moi, je vous prie de m'excuser..."


 Surprise, elle baisa timidement la tête devant l'homme qui s'excusait puis continua à fouiller les rayons, regardant du coin de l'oeil l'homme sortir du magasin, Misaka n'aime pas être bousculée, elle a trop peur que la personne ne s'explique ou lui demande de s'excuser.. moins elle est embarrassée, mieux elle se porte.

Shopping fini pour les vêtements, elle avait achetée plus qu'il ne lui fallait, comme à son habitude. Arriver à la caisse, elle paya ses achats mais, en sortant, le détecteur d'antivol se mit à sonner..


- Mademoiselle ! Attendez !..

Paniquer, la jeune fille resta sur place avant que le gérant ne l'attrape par le bras et la tire vers lui.

- Vous avez volée quelque chose n'est-ce pas !? Vous allez attendre à l'arrière du magasin, le temps que la police arrive.

L'homme tira brutalement Misaka par le bras, il la tenait fermement par le poignet, elle essaya de s'expliquer, qu'elle n'avait rien fait mais, le vendeur ne voulait rien entendre et ils se dirigèrent vers l'arrière du magasin, dans la réserve et il y enferma la fille avant de partir chercher la sécurité.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le dimanche 02 décembre 2012, 20:35:07
Il ferma les yeux en voyant la jeune femme, habillée à l’américaine, arriver à la caisse. Trois, deux, un…. Et la sonnerie antivol se mit à faire un bruit monstrueux !  Il éclata de rire d’abord intérieurement avant de commencer à ricaner doucement, particulièrement amusé par la situation, il avait bien rit, sa journée n’était pas perdue !  Il se leva et commença à s’éloigner, n’ayant rien à foutre de la suite. Il n’avait eu pour seul objectif que créer des ennuis à qui il avait envie, la minette au style ricain en l’occurrence !

Elle allait avoir de sérieux ennuis, et il aurait bien voulu voir ça ! Mais il avait une ronde à faire, enfin, il devait avoir une ronde à faire, mais il était officier des forces de l’ordre et à ce titre, l’un des employés du magasin le rattrapa en courant et le stoppa d’une main sur l’épaule. Il y avait un problème au magasin, un vol ! Il sourit encore plus franchement intérieurement à la mention de nécessité de fouille. Chouette alors, il allait pouvoir tripoter !

Il opina gravement du chef et le suivit, revenant donc qur ses pas pour entrer dans le magasin où il avait fait son coup tordu. Il demanda au vendeur s’il y avait quoique ce soit sur les caméras, il lui expliqua alors que les caméras étaient hors service depuis plusieurs jours… Gabriel exprima son regret le plus faussement possible, faisant croire à une sincérité plus que feinte…

Il  demanda la clé au personnel et quelqu’un l’accompagna pour lui ouvrir et lui indiquer la bonne salle aussi tant qu’à faire… reconnaissant le rayon  où il avait prit l’antivol il saisit le string sans antivol et le mit dans sa poche en douce. Il allait justifier le vol… oui, ça ce serait amusant, elle aurait vraiment volé quelque chose, un string bien sexy qui plus est ! Il entra dans la pièce et on lui en donna la clé quand il le demanda, précisant qu’il voulait faire cela seul, il n’y avait pas à avoir de spectacle pendant uen fouille et encore moins pendant un interrogatoire !

Première chose qu’il fit en entrant dans la pièce fut de faire mine de pas la reconnaitre, elle se tromperait forcément… puis il lui montra son badge.

« Bonjour mademoiselle… lieutenant Gabriel Valmy, je vais vous demander de poser les mains contre le mur parce que je vais devoir faire une fouille complète… »

Le jeune homme s’approcha et lui lança en montrant magnétophone.

« Bon, grâce à cette bande je vais pouvoir enregistrer la déposition, alors, dites moi votre nom, votre prénom, votre âge, le lieu où vous vivez, en bref, votre état civil ! »

Puis il fit semblant de réfléchir, en effet, il avait déjà une idée sur ce qu’il allait demander, c’était tout bête, et même logique.

« Je vais aussi vous demander de vous déshabiller, comprenez moi bien, je ne vous demande pas de vous mettre toute nue – même si ce n’était pas l’envie qui lui en manquait – juste de vous mettre en sous-vêtements, nous sommes dans un magasin de vêtements et je dois être sur, vous comprenez ? »
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le dimanche 02 décembre 2012, 21:14:29
Cette réserve humide était assez inquiétante, il y avait une lumière mais, pas assez puissante pour éclairer toute la pièce, le froid s'ajoutant à ça.. Pendant que la jeune fille se lamentait dans un coin, quelqu'un ouvrit la porte de la réserve. Un homme entra dans la pièce, un grand blond aux yeux bleu-gris, il montra directement son badge.

« Bonjour mademoiselle… lieutenant Gabriel Valmy, je vais vous demander de poser les mains contre le mur parce que je vais devoir faire une fouille complète… »

*Une.. fouille..?! ça veut dire que je vais devoir me déshabiller..*

Rien que l'idée de se déshabiller, la jeune fille se mit à rougir, au même moment l'homme approcha et sortit un magnétophone le mettant bien en vue.

« Bon, grâce à cette bande je vais pouvoir enregistrer la déposition, alors, dites moi votre nom, votre prénom, votre âge, le lieu où vous vivez, en bref, votre état civil ! »

Misaka semblait déboussolée, Brooke avait déjà eu affaire à la police mais, elle, non. Avant même qu'elle ne réponde l'homme qui semblait dans ses pensées lança.

« Je vais aussi vous demander de vous déshabiller, comprenez moi bien, je ne vous demande pas de vous mettre toute nue, juste de vous mettre en sous-vêtements, nous sommes dans un magasin de vêtements et je dois être sur, vous comprenez ? »

*Me déshabiller ?.. je ne peux pas.. je n'ai pas mis de soutien-gorge, je ne pensais pas devoir me déshabiller devant quelqu'un.. comment je vais faire..*

- Je.. heu.. je m'appelle Ishikawa Misaka, j'ai.. - L'homme semblait prendre plaisir à la voir embarrassée, son petit sourire ne fit que rajouter une couche - j'ai.. dix-sept ans j'habite à deux rues du centre commercial..

Les joues complétement rouges, elle resta tête baissée sans rien dire devant le policier qui attendait qu'elle se déshabille.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le dimanche 02 décembre 2012, 22:06:09
Comme convenu, il s’était retrouvé complètement seul dans les lieux, seul, complètement seul avec la jeune femme et avec pour seule preuve d’un quelconque témoignage ce dictaphone portable si facile à détraquer. Elle semblait particulièrement gênée par la situation. Il ne connaissait pas la raison mais il aurait bien aimer la connaitre, juste pour s’amuser. Il avait de toute manière l’intention de bien palper en détail. Il devait faire une fouille complète… Il l’écouta décliner son identité… mais  le coup du « à deux pas du centre commercial », trop imprécis…

Il ne répondit pas et se contentant de remettre le dictaphone dans le manteau et le retira pour le poser sur une étagère. Il trouvait qu’il faisait chaud ici… oui, il avait le sang chaud, au sens propre comme au figuré ! Il avait laissé le magnétophone dans le manteau pour ne pas que ça le gêne et sur le trench coat, il posa son portable, en cas de besoin. Quel besoin ? Aucune idée, mais sait-on jamais !

Il soupira en la reluquant sans se gêner. Il ne dit absolument rien pour le moment, il n’avait absolument rien à dire. Il préféra donc se taire. Enfin pour le moment. Il s’approcha d’elle et lui posa la main sur l’épaule, l’air un peu navré.

« Ecoutez, c’est la procédure… je ne suis pas forcément pour qu’un homme fouille une femme, mais c’est ainsi que ça fonctionne, hélas, alors s’il vous plait, faites le ! Plus vite vous vous serez déshabillée, plus vite nous en finiront avec ça ! »

Il lui serra juste un peu l’épaule et se cala contre les étagères pour la regarder faire. Son regard insistant ne lui laissa pas le choix. Il sourit et la fixait intensément, la transperçait du regard.

« Allez, s’il vous plait… »

Elle finit par luiu tourner le dos pour s’exécuter quelle pudeur. Il observait peu à peiu la jeune femme se découvrir, si elle était bien gênée, alors lui, il n'en avait rien à foutre, et mater, c'était une seconde nature ! Et pendant ce temps, il reprit la parole.

« Voilà qui est mieux. Mais sinon, quand vous disiez à deux pas du centre commercial, vous parliez d’où ? Et y a-t-il un moyen de joindre tes parents, Misaka ? »

Il se montrait plus familir, mais, et alors ? Ce n’était pas si ça allait changer quoique ce soit à l’état de la situation…
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le dimanche 02 décembre 2012, 22:57:56
Le policier s'approcha de Misaka, sûr de lui, il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et prit un air navré, comme si ça le dégoûtait lui-même.

« Ecoutez, c’est la procédure… je ne suis pas forcément pour qu’un homme fouille une femme, mais c’est ainsi que ça fonctionne, hélas, alors s’il vous plait, faites le ! Plus vite vous vous serez déshabillée, plus vite nous en finiront avec ça ! »

Sa main commençait à se resserrer sur l'épaule de la fille, voulait-il lui faire du mal ou simplement la booster ? Dans tous les cas cela a fonctionné, aussitôt, la jeune fille tourna le dos à l'homme et se mit à se déshabiller, elle retira ses chaussures et pendant qu'elle enlevait son sweat, le policer qui se trouvait contre les étagères lui demanda.


« Voilà qui est mieux. Mais sinon, quand vous disiez à deux pas du centre commercial, vous parliez d’où ? Et y a-t-il un moyen de joindre tes parents, Misaka ? »

*Mes parents.. je n'peux pas lui dire que je suis orpheline et vis seule dans un appartement..*

Misaka continua de se déshabiller, elle enleva son t-shirt, l'homme derrière elle pouvait contempler son dos nu et par la même occasion s'apercevoir qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Toujours aussi gênée, la jeune fille descendit lentement sa jupe le long de ses jambes, pour finir par se retrouver en petite culotte. Aussi rouge qu'une tomate, elle mit ses bras devant sa poitrine devenue visible et se tourna face à l'homme qui la regardait se déshabiller avec plaisir, gardant la tête baissée, attendant quelques choses comme "C'est bon, je vois que tu n'as rien volée, rhabille toi." .. vraiment naïve.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le dimanche 02 décembre 2012, 23:27:08
Il sourit en la regardant, presque nue… était-ce l’absence de soutien gorge plus que superflus  qui la gênait. Il la dévisagea avant de la détailler, il l’observait, intéressé et amusé, la voir ainsi, simplement parce qu’il lui avait demandé, c’était agréable cette autorité qu’il avait ! Ah, le rôle de flic, il avait beaucoup de points négatifs, mais sur le coup, il avait des points positifs à engranger, le fait qu’il puisse apparemment lui ordonner n’importe quoi. Entre autres…

Il sourit et la regarda, elle était si gênée, c’état trop mignon… et en même temps il avait envie d’en voir davantage !  D’en avoir davantage aussi ! Il souriait tout en dent, jusqu’aux oreilles - façon de parler, évidemment ! –  Il s’approcha d’elle et posa la main sur son épaule, à nouveau, bien amusé !

« Apparemment tu n’as rien volé….j’aurai même tendance à dire que tu pourrais te rhabiller ! »
[/b]
Il regarda avec délectation la jeune femme récupérer ses vêtements pour se rhabiller avec sans doute un profond soulagement qu’elle ne dissimulerait pas trop mal mais qui serait visible et même palpable ! Le jeune homme sourit, un côté quelque peu sadique sur le visage.

« Mais…. Je dois quand même suivre la procédure !  C’est la règle, et la loi ! »

Non, pas tout à fait, c’est juste une pulsion humaine et sans doute plus précisément masculine… il s’approcha de la jeune femme et lui répéta l’une de ses premières consignes. Qu’il avait donné en entrant. De quoi sourire devant son embarras, mais pourquoi se priver en fait ? Il n’avait positivement aucune raison de le faire !

« Mets-toi dos à moi bras tendus devant toi, mais posées sur les étagères. J’en ai marre de devoir me répéter, alors fait le ! »

Il avait légèrement haussé le ton, il en avait marre… il attendit qu’elle obtempère pour commencer à faire une fouille des plus professionnelles pour commencer… il avait une intention complètement différente vis-à-vis d’elle…

Il palpa ses bras jusqu’aux aisselles avant de progressivement  descendre de part et d’autre de son corps.

« Tu n’as pas répondu à ma question ! »


Il lui envoya une légère dose de courant électrique, vous savez, le genre qui vous rend tout chose sans vous blesser !Mais qui vous émoustille bien malgré vous...
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le lundi 03 décembre 2012, 00:13:49
Il faisait froid dans cette pièce, la jeune fille était presque nue et le policier en face d'elle en profitait pour la regarder, il n'était pas difficile de savoir que ça lui plaisait mais, sans doutes que cela aurait plus à n'importe quel homme.

Il s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres et une nouvelle fois mit sa main sur l'épaule de Misaka.


« Apparemment tu n’as rien volé….j’aurai même tendance à dire que tu pourrais te rhabiller ! »

*Je.. j'avais raison finalement, après tout, il fait juste son boulot.*

À la nouvelle, soulagée, elle s'empressa de ramasser ses vêtements éparpiller au sol pour se rhabiller mais, l'homme en avait déjà décidé autrement.

« Mais…. Je dois quand même suivre la procédure !  C’est la règle, et la loi ! »

« Mets-toi dos à moi bras tendus devant toi, mais posées sur les étagères. J’en ai marre de devoir me répéter, alors fait le ! »

Misaka ne s'attendait pas à un tel revirement de la part du policier, il semblait plus sérieux, plus agressif. Elle devait sans doutes coopérer pour terminer au plus vite, ce qu'elle fait après une légère hésitation. Elle se mit devant le mur, les bras dressés en appui contre le mur. L'homme se mit à palper son corps, comme si elle pouvait encore cacher quelque chose au-dessus de la ceinture alors qu'elle est nue à ce niveau-là. Il continuait de palper descendant de plus en plus bas, presque en la caressant.

« Tu n’as pas répondu à ma question ! »

Lorsqu'il eut fini sa phrase, une chaleur intense passa dans tout le corps de la jeune fille, une sensation d'excitation qu'elle laissa apercevoir par ses mouvements et les grimaces sur son visage. Cette sensation agréable prenant peu à peu de l'envergure, comme si elle contrôlait son corps, il faut dire qu'elle n'avait jamais de la véritable excitation, Misaka répondit, se pinçant les lèvres et cachant tant bien que mal sa façon de se déhancher lascivement.

- Je.. vis seule.. je n'ai pas de parents.. maintenant s'il vous plait.. laissez-moi partir..

Elle devenait encore plus rouge, pas par son embarras mais, par la chaleur qui prenait place dans son corps, elle guidait littéralement son corps, son visage légèrement humide et sa respiration plus rapide..
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le lundi 03 décembre 2012, 00:39:19
Il n’aperçut en rien les grimaces de la jeune femme, étant donné la position, mais ses déhanchés lascifs, ça par contre, il le voyait très bien ! Il ne put pas d’ailleurs s’empêcher de se rapprocher d’elle, presque pour se coller contre son corps. Elle ne semblait pas insensible étant donné la situation, c’était compréhensible ! Il lui avait envoyé une dose de plaisir en jus, enfin façon de parler. Il lui avait offert une sensibilisation au plaisir corporel par une induction nerveuse tout ce qu’il y avait de plus banale et de plus inoffensive !

Elle n’avait pas de parents et vivait seule… c’était un peu illégal, non ? Et bien si, complètement illégal…  c’était le genre de situation qu’il appréciait car ça le comblait d’envie retorses et d’idées tout ce qu’il y avait de plus libidineuses… oui, mais là, ça aurait causé un sacré chahut si ça se savait… mieux valait que cela rester bien enfoui au fond de son crâne, qu’il n’en parle pas !

« Tu sais, Misaka que c’est illégal de vivre seule à ton âge ?  Tu devrais être en orphelinat… Tu as un tuteur ? »

Une des mains se posa sur la hanche de la jeune femme, il entama de réelles caresses cette fois, envoyant une deuxième dose dans le corps de la jeune fille. Il trouvait cela follement amusant. Elle qui était déjà rougeaude, qui était déjà  bien lancée, elle allait faire encore mieux, il en était sur !

Non content de cette nouvelle décharge, il glissa une main pour saisir l’un des seins de la jeune femme, pôur le malaxer fermement, peut être un peu trop durement aussi, puis il pinça le bouton de chair sans réelle douceur.

« Parce que si tu n’en as pas c’est là que tu dois et que tu vas aller ! »

Il lâcha le sein de la jeune femme, pour le peu qu’il pouvait saisir étant donné la petitesse de ses protubérances mammaires. Non pas qu’il aimait la grosse paire de loches bien lourde, mais les petits, c’étaient bien aussi hein !  Au moins on prenait l’intégralité en main et pas la peine d’offrir des soutifs sexy car il aurait fallu du rembourrage ce qui aurait gâché le côté sexy !

Il lui donna une petite fessée…

« Et si on enlevait ça que tu me montres que tu ne caches rien dedans…. Tu en penses quoi ? »
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le lundi 03 décembre 2012, 17:50:59
Le policier effectua quelques pas pour se rapprocher de la jeune fille, il était presque collé à son dos, elle pouvait sentir dans son cou le souffle en saccade de l'homme. Il devait s'amuser, commencer à s'exciter.

« Tu sais, Misaka que c’est illégal de vivre seule à ton âge ?  Tu devrais être en orphelinat… Tu as un tuteur ? »

Le flic posa une de ses mains sur la hanche de la fille, sa main baladeuse entama de langoureuses caresses sur la peau de la petite Misaka. Au final, ce type n'était là que pour ça, il devait avoir cette idée derrière la tête depuis un moment déjà, les hommes sont tous les mêmes..

La jeune fille était piégée que pouvait-elle faire face à lui, qui allait-on croire ? Le policer, suivit sans doutes du gérant ou la petite orpheline de dix-sept ans, même pas en règles aux yeux de la loi. Elle ne pouvait qu'attendre, voir ce qui allait se passer.

Une deuxième vague de cette intense chaleur de tout à l'heure parcourra de nouveau le corps de Misaka. Cette sensation euphorique la fit frémir d'excitation, le policier ne s'en trouvait que plus amuser. Sans prévenir, il saisit de sa main l'un des seins de la jeune fille pour se mettre à le malaxer fermement avant de brutalement coincer entre ses doigts le bouton de chair, ce qui fit gémir la jeune fille, un petit cri qu'elle tenta d'étouffer de ses mains et l'homme continua de plus belles..


« Parce que si tu n’en as pas c’est là que tu dois et que tu vas aller ! »

Comme s'il s'inquiétait vraiment.. Il continuait de faire le bon flic alors qu'il était en train d'abuser d'elle. L'homme lâcha le sein de Misaka avant de lui donner une petite fessée qui la fit légèrement sursauter de surprise.

« Et si on enlevait ça que tu me montres que tu ne caches rien dedans…. Tu en penses quoi ? »

Il voulait la voir entièrement nue, la jeune fille ne voulait pas, non pas qu'elle ne s'était jamais dévêtue devant quelqu'un mais, jamais devant un homme et encore moins dans ces conditions. Misaka ne s'imaginait que trop bien les intentions de l'homme, il n'allait pas se contenter de la reluquer ou de la toucher, tremblante de peur et d'excitation elle baissa timidement sa petite culotte pour se retrouver totalement nue. La jeune fille se mit à genoux dos contre le mur tête baissée, cachant tant bien que mal de ses bras, sa nudité. Elle ne voulait plus parler, pas par envie mais, plutôt par peur.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le lundi 03 décembre 2012, 18:29:23
Son léger cri étouffé, tout comme son sursaut quand il lui mit une légère fessée, mais bon, qu’importe qu’elle chiale ou qu’elle proteste, ce serait du pareil au même ! Il allait prendre son pied et elle se démerderait pour la suite… il la laisserait là souillée et sans doute endolorie au niveau des reins, mais ça, encore une fois, il s’en foutait ! Une seule chose était sure, vu la situation, elle n’allait pas protester, il suffisait voir comment la situation avait évoluée…

Il la regarda enlever sa culotte… elle avait de jolies fesses bien fermes, un peu petites, mais c’était la moindre des choses vu son gabarit général, n’étant pas bien grande, il n’avait pas à s’étonner de la situation… Il la regarda s’installer sur le sol, à genoux, dos contre le mur… pas bien vaillante la jeune femme… mais bon, parfois de la timidité et du lacher prise il appréciait aussi, ce ne serait pas une chevauchée fantastique, mais ce serait déjà pas mal !

Il s’approcha de la jeune femme en défaisant sa ceinture et ôté le bouton de son futal sous son nez avant de commencer à reculer pour aller vers son manteau. Il sourit et prit son téléphone et un stylo, un marqueur fin qu’il gardait dans a veste, un outil parfois pratique pour noter quelque chose, notamment sur les sacs de pièces à conviction, mais là, il avait une bien meilleure idée. Il se rapprocha d’elle avant de déboucher le marqueur.

« Ecarte tes bras de là… ma jolie… »

Et comme si cela ne suffisait pas à affirmer sa volonté, d’un geste sec, il lui écarta les bras d’abord, puis les genoux pour exposer la nudité de la jeune femme à ses yeux…

« Tu n’as pas à te cacher. De quoique ce soit ! Tu es très bien toute nue ! Mais… »

Il lui remit une petite gifle.

« Je te rappelle que tu n’as pas répondu à ma question ! Dépêche toi ou je te forvce à te promener toute nue dans tout le centre commercial ! »

Il sourit tout en dents avant de commencer à jouer du marqueur sur son corps, indélébile elle devrait frotter très fort et ce serait très douloureux sans doute… mais c’était ce qui était drôle… il commença par entourer les mamelons d’un cercle noir et marquer au dessus « pincez-moi ! ». Puis il le rangea, ce n’était u’un essai, juste comme ça, pour s’amuser, pour le reste, il verrait !

Puis il sortit l’attribut de masculinité qu’il possédait pour l’approcher de la jeune femme.

« Tu as besoin d’explications ou tu sais ce que je veux que tu fasses ? Sachant que si tu ne le fais pas tu auras de très, très gros ennuis… à commencer par ça – il sortit le string de sa poche -  que tout le monde est dur que tu as volé… alors c’est simple, tu obéis où tu as de gros ennuis… »
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le mardi 04 décembre 2012, 00:12:08
L'homme continuait de s'approcher de Misaka, dans sa marche il ôta sa ceinture et le bouton de son pantalon, il n'y avait plus de doutes sur les intentions du policier, il n'était pas là pour faire respecter la loi mais, plutôt l'enfreindre. À la vue de la scène, la jeune fille tenta de reculer un peu plus mais, elle était déjà dos au mur, sa vue donnait droit sur l'endroit qu'elle espérait tant ne pas voir. Amuser le flic se mit à reculer vers son manteau pour y saisir un téléphone et ce qui semblait être un marqueur noir, quel genre d'idée tordue ce type pouvait bien avoir derrière la tête, avait-il l'intention de l'humilier ? Pour la petite Misaka, sa nudité était déjà amplement suffisante. L'homme retourna auprès de la femme toujours dans la même démarche, à l'aise, comme si rien ne pouvait le déranger. Il déboucha le marqueur.

« Ecarte tes bras de là… ma jolie… »

Sans même avoir le temps d'agir, le policer par la force écarta les bras de Misaka puis, ses genoux, elle se retrouvait totalement visible aux yeux de l'homme.

« Tu n’as pas à te cacher. De quoique ce soit ! Tu es très bien toute nue ! Mais… »

Le flic remit une gifle à la jeune fille déjà sous le choc.

« Je te rappelle que tu n’as pas répondu à ma question ! Dépêche toi ou je te forvce à te promener toute nue dans tout le centre commercial ! »

Tout en regardant le policer, Misaka agita de droite à gauche sa tête pour signifier que ce n'était pas nécessaire, elle détourna le regard avant de lui répondre brièvement sur un ton larmoyant, de petites larmes coulaient le long de ses joues.

- Je vis seule.. je n'ai personne, pas de tuteur, ça vous va !? maintenant s'il vous plait.. laissez-moi partir..

L'homme ne répondit pas, il se mit à hauteur de sa jeune victime et commença à jouer avec son marqueur sur la peau de la petite Misaka, qui poussait, bien malgré elle, de petits gémissements, sa peau était devenue si sensible. Le flic se mit à entourer d'un cercle noir les tétons de la jeune fille avec écrit au-dessus « pincez-moi ! », vraiment ignoble son humour. Il rangea son marqueur puis se remit debout, il baissa un peu son pantalon histoire de laisser sortir son membre qui n'attendait que ça.

« Tu as besoin d’explications ou tu sais ce que je veux que tu fasses ? Sachant que si tu ne le fais pas tu auras de très, très gros ennuis… à commencer par ça – il sortit le string de sa poche -  que tout le monde est dur que tu as volé… alors c’est simple, tu obéis où tu as de gros ennuis… »

 La jeune fille tourna la tête devant l'attribut de l'homme, l'air dégouté mais, elle comprit très vite que cet homme ne serait pas tendre avec elle si elle refusait et de "gros ennuis" elle voulait les éviter à tout prix.

*C'est horrible.. comment je suis censée faire ? je n'ai jamais fais ça.. j'ai appris au cours de science comme le pénis pouvait s'exciter, je suppose que c'est ce qu'il veut.. ce type me dégoûte.. mais plus vite j'en aurais fini plus vite je pourrais rentrer.*

Misaka saisit de sa main droite le sexe du policier et se mit à le masturber, faisant de lents va-et-vient du poignet. La fille était dégoutée, on pouvait le lire sur son visage, elle ouvrait à peine les yeux pendant son action mais, son ne mentait pas lui, même dans un moment comme celui-ci, il suffisait de constater le nectar qui s'écoulait du sexe de la jeune fille, peu mais, bien assez pour savoir qu'elle n'était pas insensible au fond.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 04 décembre 2012, 11:10:37
Donc elle n’avait vraiment personne ? Oh putain !  Il venait d’avoir une idée des plus salopes, mais il  la tut, il ne préférait pas en parler pour le moment, il préférait se concentrer sur ce petit plaisir tout simple qu’était un moment comme celui-ci, le plaisir de voir qu’elle n’oserait rien  contre lui,  ça c’était unique et surtout immanquable ! Il sourit en voyant ses larmes, il les essuya doucement de ses gros doigts.

Puis il la regarda prendre en main le membre viril. Elle faisait une moue des plus dégoutées, de quoi dégouter un régiment !  Elle allait le rendre momentanément impuissant à tirer cette trogne… heureusement, il avait une solution sans doute… oui, elle ne lui plairait pas, mais depuis quand se souciait-il de son avis et de ce qu’elle voulait ?Heu…. jamais ? Bonne réponse !

« Arrête de faire cette tête !  Tu arriverais à me rendre impuissant avec cette tête dégoutée ! »

Il chassa la main qui s’occupait de son phallus et s’approchant davantage d’elle. Il glissa son pied entre les jambes de la jeune femme  pour aller frotter l’avant de sa chaussure contre son intimité, elle était mouillée, elle commençait donc à être excitée… amusant ! Il se dit que ces court-jus avaient eu un avantage…

« La preuve que tu n’es pas si dégoutée que ça, ton corps en voudrait bien plus ! »

Il prit un peu d’élan avec sa main, la chargeant d’électricité pour jouer avec les induction nerveuses et lui mit une nouvelle gifle, juste pour le plaisir, mais cette fois ci, les conséquences électriques étaient bien plus impressionnante, les conséquences se résumaient en un mot :  orgasme…

Il venait de lui offrir un orgasme au travers d’une baffe, ça pouvait paraitre con, mais rien de mieux pour finir de la déstabiliser ! Sentir son propre corps agir contre sa volonté, il n’y avait rien de pire sans doute ! Et elle venait de le subir. Il s’approcha encore une fois de la jeune femme pour venir frotter contre le visage de la jeune femme son phallus…

« Tu vas la lécher comme une glace, allez ! »
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le samedi 08 décembre 2012, 15:32:21
Bien qu'elle se força, ce qu'elle tenait en main la dégoûtait, mais c'est surtout cet homme qui la dégoûtait, un individu aussi répugnant qui exerce le métier de "force de l'ordre".. il avait enfreint plusieurs lois qu'il avait juré de faire respecter et de respecter lui-même.

« Arrête de faire cette tête !  Tu arriverais à me rendre impuissant avec cette tête dégoutée ! »

Il dégagea la main de sa jeune fille qui s'occupait de son phallus, sans se soucier de lui faire mal ou non, et s'approcha un peu plus d'elle pour venir glisser son pied entre les jambes légèrement écartée de Misaka, il frotta l'intimité imberbe de la jeune fille de l'avant de sa chaussure, elle était déjà excitée, non pas par là situation, mais plutôt par la chaleur intense qu'elle avait ressentie précédemment.

« La preuve que tu n’es pas si dégoutée que ça, ton corps en voudrait bien plus ! »

Misaka était confuse, elle ne pouvait pas être excitée par la situation.. le flic ne lui laissa pas le temps de réfléchir, qu'il lui remit une baffe des plus violente. Cette gifle dégagea chez la jeune fille une sensation agréable, d'extase, au niveau du clitoris, chose qu'elle n'avait jamais vécue auparavant, elle se posa encore plus de questions "Est-ce la situation qui me met dans cet état ?", "Était-ce la gifle qui m'a fait du bien ?".. C'était la confusion la plus totale dans son esprit, elle remettait en doutes ses propres  penchants sexuelles mais, n'était-ce pas le désir du policier.. ce dernier approcha son phallus du visage de la jeune fille qui se trouvait à ses pieds, occuper à se crisper à son intimité, il frotta de son membre, les joues de Misaka.

« Tu vas la lécher comme une glace, allez ! »

*Il veut que je lèche ça ?! C'est.. dégoutant.*

Le policer, pour lui faire comprendre, approchait son pénis des lèvres de la jeune fille, qu'elle s'empressa de serrer, mais elle devait le faire, sinon, la justice allait être sur son dos pour un crime qu'elle n'a pas commis et bien plus. Misaka fit une moue écoeurer, avant de desserrer les lèvres pour se mettre timidement, sans-enthousiasme, à lécher du bout de sa petite langue l'extrémité du membre viril du policer, elle le lécha par la suite de part en part tout en caressant de ses mains mains les testicules de l'homme. Misaka faisait de son mieux pour lui faire plaisir, peut être que par la suite il serait plus clément.

- Ça.. ça vous fait plaisir.. ?

Demanda-t-elle, affreusement embarrassée. Il ne lui restait plus qu'à être "gentille" avec Môssieur le policier pour espérer ne pas avoir de problèmes plus grave encore..
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 11 décembre 2012, 17:41:46
Vous savez ce qui est bien avec ce genre de miss ? C’est qu’elles obéissent sans discuter, un peu comme une esclave ou une machine qui fait ce qu’on lui dit de faire sans discuter, ni pinailler… Une parfaite esclave… et malgré le fait que l’esclavage de sa personne soit une idée infâme,  il ne voyait pas d’un mauvais œil la soumission à sa volonté, bien au contraire !

Il regarda la langue rose de la demoiselle sortir de ses lèvres pour venir effleurer sa masculinité, hum, des plus agréables, surtout qu’elle prenait l’initiative de lui masser les valseuses en même temps… bien,  brave fifille… elle continua à jouer  de la lange sur son phallus, sans sourire, bien évidemment… dommage, enfin, on ne pouvait pas obtenir le beurre, l’argent du beurre et le string de la crémière… en fait… si !

Il continuait de frotter sa chaussure contre l’intimité de sa victime alors qu’elle léchait…. Elle ne s’arrêta que pour lui demander si ça lui faisait plaisir !  Question stupide !  Il ne lui répondit pas immédiatement… il préférait observer son embarras et cela ne lui donnait que plus envie d’elle… il restait silencieux… avant de lui donner un léger coup de pied dans l’intimité, juste assez pour faire mal en fait…

« Tais toi et applique toi ! Tu vois, quand tu obéis bien sagement, sans rien dire ni rien demander, je ne te fais aucun mal, quand en fais trop, tu es punie… je n’y suis pour rien, je n’aime pas te punir – il mentait sans vergogne, il adorait cela - mais tu ne me laisse pas le choix… Surtout que maintenant, je veux que tu me taille une vraie pipe…. Je vais même t’y aider ! »

Il sourit et lui saisit les cheveux pour la caler contre son sexe bien durci par la situation… il fit glisser son gland jusqu’à ses lèvres et commença à caresser celles-ci du bout… il lui pinça le nez jusqu’à ce qu’elle soit forcée de respirer par la bouche et y engouffra son chibre sans la moindre hésitation…

« Tais toi et suce, voilà ce à quoi tu sers… un simple objet de plaisir… c’est tout… »

Il laissa sa main descendre jusqu’à la poitrine de la jeune femme qu’il pinça en envoyant à nouveau un courant assez fort pour lui procurer un orgasme… il la ferait jouir en chaine jusqu’à ce qu’elle supplie, il ne lui laiserait pas le temps de surmonter les effet d’un orgasme avant que le suivant n’arrive…

« Qui est la petite chienne à Gabriel ? C’est Misa… »

Une manière de l’humilier qui le ravissait d’autannt plus qu’avec ce qu’elle avait dans la bouche, elle pouvait difficilement protester, et en plus avec les orgasmes en chaine…
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le vendredi 14 décembre 2012, 19:18:16
Crapuleux, violent, sans morale, voilà comment qualifier cet homme qui était occupé à abuser la petite Misaka, il ne répondit même pas à la question de la jeune fille, à la place, il mit un coup de pied dans l'intimité de sa victime, juste assez fort pour lui faire mal.

« Tais toi et applique toi ! Tu vois, quand tu obéis bien sagement, sans rien dire ni rien demander, je ne te fais aucun mal, quand en fais trop, tu es punie… je n’y suis pour rien, je n’aime pas te punir, mais tu ne me laisse pas le choix… Surtout que maintenant, je veux que tu me taille une vraie pipe…. Je vais même t’y aider ! »


Avait-il des remords envers elle qu'il ne voulait pas l'entendre ou était-ce juste de l'animosité ? Il voulait lui faire croire qu'il n'aimait pas la punir.. comme si c'était elle qui avait commis un crime, vraiment sans gènes pour un flic. Le policier ne voulait pas de simples léchouilles, il prit les cheveux de la jeune fille et la tira vers lui pour coller sa masculinité contre son visage, il fit glisser l'extrémité de son sexe jusqu'aux lèvres de Misaka, avant de lui pincer le nez, histoire de l'obliger à ouvrir la bouche pour respirer et profita de cela pour y engouffrer son phallus dans l'entièreté, au risque de l'étouffer.

« Tais toi et suce, voilà ce à quoi tu sers… un simple objet de plaisir… c’est tout… »


Misaka émit un cri étouffé lorsque le policer enfonça son sexe dans sa gorge, la jeune fille faillit presque s'étouffer avec, il ne lui restait plus qu'à faire une fellation à ce type. Elle se mit à enlacer de sa langue le membre viril qui se trouvait dans sa bouche, faisant des vas et viens, caressant de ses lèvres le pourtour du sexe, n'ayant jamais fait cela, elle allait jusqu'à la garde, le gland de l'homme s'enfonçait à chaque va-et-vient dans la gorge de la jeune fille.

Le flic fit descendre sa main jusqu'à la poitrine de Misaka pour la pincer, à ce moment, une nouvelle vague de chaleur parcourra la jeune fille qui ne s'était pas encore remise de l'orgasme précédent, elle n'avait jamais connue ça, sa tête allait exploser, le plaisir était si intense.


« Qui est la petite chienne à Gabriel ? C’est Misa… »


Voilà pourquoi Misaka n'aime pas les hommes, ils ne pensent qu'à eux et si l'on est pas assez fort pour leur résister, ils vous traitent comme leurs jouets sexuel, juste pour leur plaisir personnel, ce sont juste des rats. Même si elle aurait préféré une femme plus gentille que cet homme horrible, elle prenait plaisir à cette partie de sexe, avec les orgasmes qu'elle avait déjà eut, cela l'étonnait d'ailleurs, ce type devait sans doutes bien si prendre.

La jeune fille continua ses va-et-vient avec le phallus du policer, mais en même temps, elle ne put se retenir d'aller caresser son propre sexe, y mettant un doigt, sachant que l'homme n'allait pas en rester là, elle préférait prendre plaisir à cette situation plutôt que de la subir.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 14 décembre 2012, 20:43:35
Il la regarda faire… pour une débutante elle ne s’y prenait pas si mal que ça… ouais, ce n’était pas trop mal du tout même ! Pas non plus de quoi jouir en quatrième vitesse, mais de quoi bien se faire plaisir, le nier aurait été criminel. Surtout quand on savait qu’elle s’appliquait pas trop mal ! Elle faisait son boulot consciencieusement et avec application, il ne pouvait pas lui enlever ça !

« Tu suces comme si tu étais née pour ça ! »

Il sourit la laissa continuer alors qu’il voyait la main de la jeune femme commencer à se glisser entre les cuisses de celle-ci… oh non, certainement pas !  Elle aurait du plaisir quand il le déciderait, pas avant !  Il lui donna un coup de pied, encore une fois, dans son poignet, assez fort pour qu’elle interrompt son action. Il décidait ce qu’elle faisait.

« En fait je suis sur que tu fais ça en douce sous le bureau à tous tes camarades, vu que tu suces comme une vraie putain… normal donc que j’ai ma part… »

Il lui caressa les cheveux, geste étonnamment tendre vu qu’il venait de la frapper ! Mais ce faisant il diffusait dans son corps de violentes ondes de plaisir, un plaisir orgasmique douloureusement plaisant. Il faisait en sorte qu’elle sente un peu la douleur du fait de l’électricité le temps que cela rejoigne ses points sensibles nerveux pour lui offrir deux nouveaux orgasmes successifs…

« Dis, c’est moi ou tu jouis juste en te sachant comme ça, complètement soumise à ma volonté ? Moi je trouve que pour une personne aussi timide tu fais sacrément salope… »

Et un nouvel orgasme coordonné au mot grossier… il faisait tout pour qu’elle croit que malgré elle, elle aime tout ce qu’il lui faisait subir, y compris le rabaissement moral… il savait qu’elle finirait par supplier d’en avoir plus… à la fin elle ne serait sans plus en mesure de bouger… d’ailleurs, pour la conforter dans l’idée de base qu’il voulait lui inculquer, il la saisit par les cheveux en commença à imprimer le rythme des vas et viens. D’abord en s’enfonçant dans sa gorge aussi loin que possible et y restant jusqu’à ce qu’il sente la demoiselle parcourue par un haut le cœur il y joint un nouvel orgasme. A force n’allait-elle pas créer un lac de mouille sur le sol ? Puis il reprit des vas et viens violent, venant faire claquer les scrotums contre son menton, allant violemment jusqu’au fond et à chaque fois qu’il touchait le fond, il luyi offrait un orgasme, elle n’avait pas le temps d’en savourer un qu’un autre venait…

« Tu vois, tu apprécies ça, o du moins, ton corps apprécie, ose dire le contraire !  Allez, gobe les boules et remets toi au travail, Misa, ma petite chienne !  Mais mieux, avant de te remettre au travail, montre comme ma petite chienne aboie ! »

Il sourit, il était ravi de tout ça, et si elle savait !  Cela ne venait que de commencer !
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le samedi 26 janvier 2013, 16:50:17
Qu'elle prenne du plaisir.. il ne l'acceptait pas, un violent coup de pied vint frapper le poignet de la jeune fille pour lui faire comprendre d'arrêter son action.

« En fait je suis sur que tu fais ça en douce sous le bureau à tous tes camarades, vu que tu suces comme une vraie putain… normal donc que j’ai ma part… »


Misaka, sa main gauche soutenant son poignet releva les yeux vers l'homme souriant, elle regarda avec haine, cet homme était une véritable enflure, il parlait d'elle comme s'il la connaissait, l'insultait. La main de l'homme vint caresser les cheveux de la jeune fille, de la tendresse après cette brutalité, ce n'était pas sans une idée malsaine derrière la tête, il jouait avec la nature, détraquant le corps de la petite Misaka. Elle n'en pouvait plus, tous ces orgasmes, ce mélange de douleur et de plaisir intense devenait insoutenable.

« Dis, c’est moi ou tu jouis juste en te sachant comme ça, complètement soumise à ma volonté ? Moi je trouve que pour une personne aussi timide tu fais sacrément salope… »


Comment ces mots ou même cet homme pouvait l'exciter. Elle ne le comprenait pas, était-ce seulement le fait que ce soit du sexe, alors cela valait encore bien mieux avec un animal que ce flic. L'homme lui laissait à peine le temps de réfléchir qu'il se mit à saisir les cheveux de sa victime et l'accompagna brutalement dans le rythme de ses va et vient, il enfonçait son pénis plus profondément dans la gorge de la jeune fille, sa garde sur les lèvres de celle-ci, y restant le plus longtemps possible, avant qu'elle n'ait une nausée, il ne cessait de lui donner des orgasmes, il prenait plaisir de voir cette fille qu'il humiliait, qui ne comprenait rien de rien de ce qui se passait. L'intimité de la jeune fille était déjà bien gonflée et cela faisait un moment qu'elle noyait sous l'excitation.

« Tu vois, tu apprécies ça, o du moins, ton corps apprécie, ose dire le contraire !  Allez, gobe les boules et remets toi au travail, Misa, ma petite chienne !  Mais mieux, avant de te remettre au travail, montre comme ma petite chienne aboie ! »


Cet homme n'avait donc aucune morale, il voulait qu'elle soit sa petite chienne au sens propre et ne la voyait même pas comme une femme, mais comme un objet de plaisir. La jeune fille retira le sexe de sa bouche s'essuya la bouche pleine d'un mélange de salive et liquide pré-séminale et se mit maladroitement à aboyer.

- ... Wi.. Wif ! Wiiif !!

Elle devenait rouge de honte, c'était rabaissant à souhait et ils le savaient tous les deux. Misaka ne continua pas ses.. aboiements et se mit à lécher et sucer les testicules de l'homme, plutôt elle aura fini, plutôt elle pourra rentrer se laver de toute cette crasse.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le samedi 26 janvier 2013, 18:07:45
La morale n’était que dose d’emmerdes supplémentaires, le scrupule n’était qu’une mauvaise excuse pour justifier l’incapacité. Il n’éprouvait aucun remord et aucune compassion pour elle… elle était une pigeonne et s’était bêtement faite avoir. Il n’avait aucune raison de se retenir de prendre son pied. Et il n’avait aucune raison d’épargner le corps de la jeune femme ! Oh non, elle allait vite comprendre qu’elle ne pourrait plus se passer de ces orgasmes à répétition, car outre le plaisir que son anatomie prenait bien malgré elle – comment pouvait-elle apprécier les mauvais traitements qu’il lui infligeait ? -  le passage de l’électricité dans son corps ne se faisait pas normalement, en fait cela ne passait pas par l’organe stimulé avant interprétation du cerveau, non, le cerveau dictait tout seul toutes les actions. Et en fait, à force, le cerveau prenait le pli d’attendre ce déclencheur, rendant cette sensation semblable à une drogue, drogue dont on pouvait se passer, mais qui nous manquait un peu.

Le jeune homme avait le sourire aux lèvres, il était ravi de la voir obtempérer sans la moindre hésitation, certes, elle n’aboyait pas très bien, mais on ne pouvait pas tout avoir, elle aboyait tout de même, quoiqu’elle jappa plus qu’elle n’aboya vu le volume sonore et le côté aigu. Il ne protesta néanmoins pas. Il n’était pas ;à pour lui apprendre à aboyer ! Non, il était là pour profiter de la situation sans la moindre vergogne…

Elle était honteuse et ça l’amusait, il riait bien volontiers. De son malheur avec grand plaisir il profita ensuite qu’elle se mette à lui lécher et sucer les scrotums. Il soupira d’aise en la congratulant avec un nouvel orgasme. Lui-même allait sans doute pas tarder à vider sa première cartouche…

« Brave chienne, dommage que tu n’aies pas la langue plus rapeuse, ça aurait été mieux… enfin bon, c’est déjà bien… »

Il la repoussa doucement avant de poser sa main sur son intimité, et lui envoyer un violent orgasme pour tremper ses doigts de cyprine. Il les porta au niveau du visage de la jeune femme qu’il caressa avec avant de lui saisir les cheveux pour  un nouveau coït buccal violent de quelques vas et viens avant de se retirer et laisser exploser sa jouissance sur le corps de la jeune femme, ou plutôt son visage, et dans une moindre mesure, sur le sol poussiéreux.

« Ah merci ma petite chienne… je te laisse nettoyer le sol, mais pour ton visage, tu le laisse comme ça, je veux qu’on voit que tu n’es qu’une putain dès qu’on pose les yeux sur ton visage… »

Il sourit et lui caressa le bras avant de la hisser pour la regarder droit dans les yeux… même s’il était obligé de baisser les yeux de toute manière pour ça. Il lui sourit et descendit ses lèvres pour venir lui mordre un téton avec forvce, mais pas de quoi faire perler le sang, juste pour lui faire mal avant de passer à la suite.

« Je crois que j’avais une fouille au corps à finir, moi ! »

Il glissa la main vers son entrecuisse dont il viola l’intimité, lui fouillant les chairs de ses doigts habiles, non sans la dose d’électricité désormais habituelle.
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le mercredi 03 avril 2013, 17:28:34
Misaka voulait en finir vite, enfin, surtout avec ce chibre, rien que le sentir la dégoutait. Elle continuait de jouir sans en comprendre la raison, cela la rendait folle, aimait-elle se faire abuser ? Certainement pas ! Peut-être aurait-elle une préférence pour la soumission ou bien serait-elle simplement une perverse refoulée. La jeune fille fut stoppée dans ses pensées par l'explosion de jouissance de son bourreau, le cop venait de tirer sa première cartouche et en pleine tête.

« Ah merci ma petite chienne... je te laisse nettoyer le sol, mais pour ton visage, tu le laisse comme ça, je veux qu'on voit que tu n'es qu'une putain dès qu'on pose les yeux sur ton visage... »

Recouverte de cette semence, dégoulinant de son visage, Misaka eut peine le temps d'essayer de passer sa main sur ses yeux aveuglés par ce nectar, que l'homme la saisissait déjà par le bras pour la lever à sa hauteur, enfin, plutôt jusqu'à son cou, pour la regarder droit dans les yeux. Son regard hypocrite, elle le haïssait. Saisissant la jeune fille par ses deux bras, le flic glissa ses lèvres doucement vers un des deux bouts de chair de la jeune fille pour venir le mordre bestialement, sans la blesser, mais assez fort pour la faire gémir.

« Je crois que j’avais une fouille au corps à finir, moi ! »

"Abasourdi" C'était le bon mot pour qualifier l’état de la jeune fille. Elle qui pensait en finir, elle qui espérait rentrer et oublier toute cette horrible histoire. Tout ne faisait en réalité que commencer. L'homme glissa sa main entre les cuisses de la jeune Misaka pétrifiée par cette désillusion, il passait ses doigts le long de sa cuisse remontant rapidement pour venir violer l'intimité de sa petite victime. Elle se sentait au Paradis, mais en même temps en Enfer, ce duo de plaisir et de souffrance ne cessait d’assaillir la jeune fille qui jouissait sur demande forcée du flic. Les doigts de l'homme caressait la chair de la jeune fille, ils s’enfonçaient toujours plus loin pour revenir aussi vite. L'homme prenait un malin plaisir à regarder le visage de sa partenaire qui ne savait plus quoi faire sous cette pression et surtout, sous toutes ces doses électrifiées.

*J-je n'en peux plus.. j'ai mal !.. je n'arrive p-presque plus à tenir debout..*

Tout en continuant de jouer avec son intimité, le flic passa son autre main sur l'un des seins de la jeune fille pour s’amuser avec aussi, non pas sans la vélocité et la brutalité habituelle.

*Pou-pourquoi Brooke ne réagit pas.. Elle devrait m'aider..*

Non, Brooke ne se montrerait pas aujourd'hui, peut-être que la situation lui plaisait, peut-être que quelque chose l'en empêchait. Misaka n'attendit pas plus longtemps, avec la force qui lui restait, elle poussa le flic collé à elle qui, apparemment, ne s'y attendait pas, pour reculer de quelques pas et se rattraper à une grande caisse en bois qui se trouvait un petit mètre derrière lui.

*Pourquoi j'ai fais ça..!? Il va me tuer maintenant !*

La jeune fille se recula contre le mur se laissant glisser à genoux, cachant son corps déjà souillée, à la vue de son bourreau, lui murmurant en pleur de la laisser.

- Pi-pitié...
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le lundi 29 avril 2013, 11:18:41
Désemparée, oui, la jeune femme était désemparée, mais au fond, était-ce son problème ? Non, il prenait ce qu'il voulait, il jetait le reste ! Il voulait en elle son cul, sa bouche, son entrecuisses et basta ! Le jeune homme sourit et la regarda, elle était terrifiée, et en même temps, elle comme,nçait à croire que son corps aimait ce qu'elle subissait à force d'orgasmes !

Il la regarda, elle tenait debout avec difficulté, le sperme lui emplissant le visage comme du beurre généreusement étalé sur une tartine, le côté appétissant en moins ! Elle semblait espérer quelque chose qui semblait décidé à ne pas se manifester, tant pis pour elle. Il retira ses doigts de son intimité et les porta à sa propre bouche pour se délecter de son nectar, il avait toujours ce petit sourire en coin qui en disait long sur ses arrières pensées...

Il fut surpris qu'elle ose l'écarter de lui, mais au fond, qu'elle résiste donnait un peu de piment à la situation, non ? C'était de quoi relever la situation, tout simplement. Mais ça restait une agréable surprise. Mais bon, elle en fit les frais apparemment tout de même, elle ne semblait plus être en état de marcher...

Elle réussit à se retenir à une caisse puis contre le mur avant de  finalement s'écrouler au sol, à genoux, cachant ce qu'elle pouvait comme elle pouvait, c'est à dire, difficilement, pleurant à chaudes larmes... mais elle avait de la chance, il ne l'avait pas encore vraiment brutalisée, oui une ou deux tartes, ce n'est pas de la brutalité, juste de la fermeté.

Et là, elle se mettait à lui demandé une forme de pitié.... idiote... il en faisait déjà preuve... avec douceur, il vint se pencher vers elle pour lui careser les cheveux avec douceur, alors qu'en même temps, il lui demandait sur un ton chaleureux qui ne lui ressemblait pas.

« De la pitié ? Tu veux de la pitié ? Mais je t'en offre déjà, réfléchis, ma petite chienne, si je ne m'occupais pas de toi, tu serais en ce moment même en direction de la prison pour mineur ou de l'orphelinat... crois mioi, tu n'as pas envie d'y aller... écoute moi bien, tu vas te détendre et te pencher en avant une fois levée, que je finisse ma fouille, si tu veux résister, résiste, sinon, alors obéis bien sagement, ma petite chienne. Je me demandais, vu ta raction, tu es encore vierge ou tu t'es déjà faite baisée à couilles rabattues ? »

Il glissa la main entre ses cuisses et lui pinça le clitoris violemment.

« Allez, obéis, une fois que ce sera fait, je te promets une chose, c'est que l'on sort d'ici, d'accord ? »
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Misaka B. Ishikawa le jeudi 18 juillet 2013, 22:05:23
La jeune femme ne savait plus où se mettre. Cet homme était l'incarnation d'un démon pour elle, un vrai monstre qui abusait d'elle et il ne voulait pas s'arrêter là. Le flic continuait de lui lancer des insultes salaces, insinuant encore et toujours qu'elle serait une "fille facile", alors que la petite Misaka est pour ainsi dire l'incarnation de la vierge innocente et fragile. La pitié ne devait pas signifier grand chose pour cet homme, certes il ne l'avait pas rouer de coups, mais cela restait de la violence, non pas de la pitié. Voilà qu'à présent il la menace, habilement même, de façon à faire croire à la jeune fille, qu'il tient plus du gentil que du méchant, voulant encore la persuader que c'est elle la fautive. Elle risquerait bien d'y croire à la fin..

« De la pitié ? Tu veux de la pitié ? Mais je t'en offre déjà, réfléchis, ma petite chienne, si je ne m'occupais pas de toi, tu serais en ce moment même en direction de la prison pour mineur ou de l'orphelinat... crois mioi, tu n'as pas envie d'y aller... écoute moi bien, tu vas te détendre et te pencher en avant une fois levée, que je finisse ma fouille, si tu veux résister, résiste, sinon, alors obéis bien sagement, ma petite chienne. Je me demandais, vu ta raction, tu es encore vierge ou tu t'es déjà faite baisée à couilles rabattues ? »

Prison, orphelinat.. à ces mots, la jeune Misaka releva la tête cessant de pleurer, le visage apeuré, après tout, elle restait une jeune fille fragile et naïve et pour elle, la prison semblait le pire endroit sur terre. Il voulait encore jouer avec son corps, abuser d'elle.. Mais à quoi bon résister, elle ne pouvait rien faire contre lui, autant que tout cela se finissent vite. Elle se releva sans prononcer un mot, ni regarder son bourreau, se dévoilant une nouvelle fois, entièrement nue.

*Ce.. Ce ne sera peut-être pas si.. désagréable...*

Le policier, heureux qu'elle obéise, n'hésita pas à passer sa main dans l'entre jambe de sa victime, lui pinçant violament son intimité. Elle fit une grimace sous la douleur, mais ne broncha pas. Dans ses mouvements lent et mous, on pouvait voir qu'elle avait abandonnée, qu'elle ne souhaitait plus résister, sans doutes une bonne chose pour ce flic. Elle se mit face au mur derrière elle et se cambra, prenant appui avec ses mains sur le mur, attendant le moment fatidique. Après tout, il avait promit qu'après il sortirait de cette pièce. Une bonne chose, non ?..
Titre: Re : Comment faire accuser quelqu'un de vol - démonstration pratique ! [Misaka]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 18 septembre 2013, 18:27:21
Finalement, elle obéit, se redressa et se pencha un peu en avant, il continuait à bien lui fouiller l’intimité avec tout sauf la conscience professionnelle, et bien sur il ne comptait s’arrêter là. Il fouillerait complètement et partout ! par contre,  elle n’avait pas répondu à sa question, et il voulait savoir, donc il glissa sa main pleine de cyprine sur le sein droit, le saisit et le tordit violemment. Alors il soupira et et lui mit une bonne fessée.

« Ça c’est pour n’avoir pas répondu, alors, tu es encore une pucelle ou tu as déjà du kilomètre au compteur ? Attention, soit tu réponds maintenant, soit je fais entre dans la pièce tout le personnel…. Et en plus tu auras le droit à la prison pour mineur, l’orphelinat serait trop doux… il faut répondfre quand quelqu’un te pose une question, et surtout quand je t’en pose une, réponds avec la vérité ! »

Il lui remit une fessée, pour faire bonne mesure et se décida à lui rappeler qui était le patron. Il saisit la matraque de flic et commença à lui mettre de violents coups, tant sur son postérieur que sur ses lèvres intimes. Et c’est seulement après une bonne raclée (assortie d’orgasme à chaque copup bien sur !), pour que la leçon rentre bien profondément, à défaut d’autre chose pour instant !

« Regarde ce que je suis obligé de faire pour avoir des réponses de ta part. Tu crois que ça me fait plaisir d’agir ainsi ? Tu crois que je m’amuse vraiment ? Et bien non, mais parce que tu ne me laisse pas le choix, je dois sévir….et pis encore, tu as l’air d’aimer que je sévisse… quel genre de chienne es-tu donc pour agir comme ça ?»

Il lui pétrit la fesse avant de finalement de reprendre sa fouille vaginale avec plus d’ardeur, pour finalement abandonner cette tâche, à la main du moins. Il sourit et laissa sa verge errer entre ses fesses avant de lui dire, sur un ton qui était tout sauf amical.

« Ça va faire mal, mais si tu ne te détends pas ce sera encore pire, parce que…. J’ai changé d’avis…. »

Il positionna sa verge à l’entrée de son petit anneau rectal, et commença à forcer pour y entrer, sans la moindre vergogne.