On rentre tranquillement dans l'eau, et elle est vraiment très craintive de l'eau. Mais j'ai décider de jouer les gentilles alors ce sera jusqu'au bout ! Retient toi yamie retient toi ! Mais nous voila enfin au milieu du bassin. Pas trop profond évidemment et on engage la conversation. Elle voudrait savoir ce que je pense en premier lieu.
-Enchanté. Déjà, merci. Comment savais-tu que j’habitai là où tu m'as déposer ?
-Oh ça c'est parce que j'ai des dons de voyances suffisamment développer pour me permettre de savoir ses choses la... Alors il n'est pas pas difficile de remonter la trace de quelque chose en explorant le passer de la personne.
Ayant répondue a sa question je pense qu'elle devrait être satisfaite la fillette et sa copine aussi intérieurement, celle qui s'appelle lyana. Je me suis bien amusée a les torturer et je continue encore ! Je veux les entendre souffrir de mes propres mains. Je déteste les humains pour certaines choses. Même si il y en a qui ne mériterais pas ça. Comme elle par exemple! Elle a eu un passer délicat la petite mais moi ça ne se compte pas en année mais en siecle ! Je suis très très vielle... Mais voila qu'un petit garnement fait tomber yuri dans l'eau. Je viens alors l'aider a se remettre.
-ça va aller ?
Dis-je en venant la remettre sur pied, et les garçon font chier a nous siffler. Même si on est pas moche, voila quoi on dirait qu'ils n'ont jamais vue de filles a moitié nu ! Je les regards avec un regard très noir et ils comprennent qu'il doivent arrêter sinon leurs appartement risqueraient de sauter ? Ah c'est une bonne idée ça ! D'ailleurs j'utilise de mon pouvoir de voyance devant elle pour lui montrer que je ne mens pas. Je ferme alors les yeux et je lui dis. Mais sérieusement c'est vraiment trop facile de jouer la gentille, pour être encore plus méchante après buwhahaha...
-Je vais te montrer ma voyance, laisse moi me concentrer... Alors je vois... Que tu a fait un rêve étrange cette nuit... Presque réel dit donc...
on s'installe donc tranquillement a une table et on commence a mener notre petite vie tranquille dans le resto, seulement le symbole que je lui est graver dans sa chaire est dessiner sur la vitre. La jeune fille détourne le regard avec effroi et elle semble avoir changée de personnalité. Serait-ce Lyanna ? hum oui je reconnais ses ombres débiles qui tournent au tour d'elle, quoi que je me demande si elle ne l'a pas déjà utiliser contre moi ce pouvoir. Si si elle était encore elle même. Quand elle la utiliser je m'en rappelle. La voilà qui engueule la pale copie de moi même sous ma vraie forme. Je l'écoute donc sans laisser paraitre la moindre émotion..
-Fait moi le plaisir de disparaitre de sa vue et de nous laisser tranquille.
Elle invoque son arme a elle, est-elle folle ? Utiliser son arme dans un café ? Je n'ai jamais vue sa de ma vie, personnellement même moi je suis distraite quand je fais ça, mais elle elle vient lancer son machin sur la vitre pour briser le sceau et la faire disparaitre, je me retiens de sourire tellement son niveau est faible. Pour un humain normal ça aurait pu être puissant, mais face au dieu de la mort cette infime partie de pouvoir n'est rien du tout...
-Désolé pour le dérangement
avant que celle si ne disparaisse je lui répond.
-Pas de souci ne t'en fais pas.
La miss disparait alors et redonne le contrôle a yuri. D'ailleurs sa se voit, car elle semble légèrement craintif et surprise. Pendant ce temps je n'ai qu'a pensée que personne d'autre n'a vu la scène a par nous et la mémoire des gens est réinitialiser. Car même avec une soit disant pièce de théâtre, je suis désolée mais on ne le fait pas oublier comme ça la disparition magique de gant alors a moins d'être con... Yuri me balance ses explications.
-Lorsque je suis en danger un esprit, Lyana, prend possession de moi. Elle n'est pas méchante, mais cela surprend toujours de la voir agir. Actuellement elle me protège, mais elle me dit que j'ai mes propres pouvoirs. Cependant je ne les connais pas encore.
-Une sorte de double personnalité ou quelque chose comme ça ? ...
Demandais-je avec un large sourire, le serveur lui nous apporte notre plat et on commence a manger ! C'est tellement bon que je me précipite dessus et je commence a avaler le contenu de mon assiette je me contente de boire aussi un peu de bon vin pour agrémenter tout ça.
-Est-ce que tu as vu ou sentit quelque chose de particulier lorsqu'elle était là ?
-J'aimerais bien répondre, mais je suis voyante moi je n'ai pas la force nécessaire de ressentir ces choses la malheureusement... Mais une chose est sure c'est que vu ses yeux rouge démon sa n'annonce rien de bon.
dis-je alors que je me tartine un morceau de pain, je commence a le manger pour reprendre des forces, malheureusement mon plat est déjà finit ! Mais il me reste une bouteille de vin je lui en propose un peu.
-Tu veux un peu de vin ?