Nom/Prenom/Surnom : Marie Carter, plus couramment appelée Marie
Âge : 20 ans environs
Sexe : Féminin
Race : Humaine mutante
Orientation sexuelle : Ne fais pas la fine bouche
Description physique : Marie est célèbre pour une seule et unique chose : ses trois seins. On se rappel tous de la scène où elle s'est retourné devant la caméra en ouvrant son haut et dévoilant ses trois seins. Du reste de son visage, et bien elle reste tout de même une superbe femme. Elle a de longs cheveux, ici coiffé en deux couettes bien qu'elle change des fois de coupe pour les clients. Étant pute depuis son adolescence, elle a entretenu son physique. On a donc à faire à une véritable bombe. Un glabre harmonieux, un regard envoûtant et un ventre plat et tonique. Marie ne vit pas sa condition comme une honte. On peut la voir porter des top affichant sans complexe sa poitrine exceptionnelle et sort dehors avec peu sur le corps. Elle dort souvent le jour et récupère de ses folles nuits avec en général une poudre blanche qui réveille ! Oh vous savez très bien de quoi je parle… Mais on a tous ses vices.
Caractère : Marie est, on peut le dire, sans gêne. Elle est impudique au possible, fière de son corps, limite naturiste et se sait spéciale avec sa triple poitrine. Accoster les gens dans la rue ne lui pose absolument aucun problème. Elle aime inviter les beaux garçons et les jolies filles à la découverte de sa mutation exotique, certes sans pouvoir, mais qui rend certains de ses clients fous de désir. Marie est unique en son genre parmi les humains et n'a pas peur de l'afficher. Elle change régulièrement de maquereau ou de maquerelle, étant sous contrat. Pourquoi esclavager une femme qui reviendra bosser avec efficacité quand les moments seront dur ? Pour le reste, on retrouve tout de même quelqu'un qui aime la vie et en profite à mort. Marie est de ceux qui pensent qu'il vaut mieux briller deux fois plus et deux fois moins longtemps. Elle est consciente que sa beauté se fanera un jour. Alors pour cela, elle nourri un peu le désir d'obtenir l'immortalité. Non pas à des fins de pouvoir ou quoi, mais pour continuer cette vie de débauche et de plaisir. Marie se moque un peu des moyens mais c'est cet esprit de découverte qui l'a poussé à visiter Terra.
Histoire : Peu de choses sont connues à propos de Marie Carter. Est-elle humaine ? Est-elle une victime d'irradiation ? Est-elle vraiment de Mars comme le prétend la légende ? En réalité, Marie Carter vient du Missouri, à côté de Fort Calhoun. Elle a grandit dans une famille sans grand revenu dans une petite maison où on vivait les uns sur les autres. Dans ces conditions assez déplorables où elle vivait avec ses quatre frères et ses trois soeurs, Marie a été une des enfants des environs à avoir été intoxiquée par les radiations de cette centrale au rabais. Quand Marie est née, elle avait déjà trois seins et à grandit comme ça. La famille devenant pauvre et incapable de nourrir autant de monde, les enfants partirent du foyer pour se faire une place. Marie est, on peut l'interpréter comme on veut, bien ou mal tombée. Elle savait que sa triple poitrine, devenue opulente avec le temps, allait poser soucie… Ou alors faire sa réussite ! Elle s'habilla sexy et testa ses talents. Quelle ne fut pas sa surprise d'être accostée immédiatement, et pour une somme très appréciable ! Le lendemain, elle envoya une partie de son argent à ses parents et continua dans le métier. Aujourd'hui, ses parents sont morts, c'est la vie. Marie ne les a pas pleuré longtemps car elle s'adonnait déjà à la prostitution intensive. Ca lui arrivait de se faire quatre à cinq clients en une nuit. Elle avait d'étranges fantasmes et se fit un personnage pour le bien du travail. Elle racontait qu'elle venait de Mars des fois pour rire et cette réputation lui est restée. Depuis, Marie continu son travail, s'abandonne à la drogue pour oublier sa vie de débauche quelques instants et profite de sa jeunesse. Laissez-vous tenter par ce physique hors normes, de Marie Carter de Mars ! Bien sûr, la jeune humaine a entendu parler de Terra. ses renseignements lui permirent de prendre un portail pour ce lieu secret et c'est comme ça qu'elle découvrit un endroit où même sa difformité se noyait dans la masse. Cependant, elle conserva un certain cachet là-bas. Trois seins n'était pas banal là bas. Il y avait des non humaines, avec quatre à six seins, mais trois ?… Non. C'est ce qui lui permit de continuer sa carrière si spécial et elle sait comment la garder, croyez-moi !
Situation de départ : Grosse expérience !
Autres : Inspiration de Total Recall. Quand je l'ai revu dans la nouvelle version plus sexy que jamais, je me suis dit… Voila un personnage pour LGJ !
Comment avez vous connu le forum : Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne vois pas.