Le Grand Jeu
Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Double le jeudi 19 juillet 2012, 07:52:01
-
Nom/Prenom/Surnom
Moi, c'est Hidari Shoutarou. * Et je m'appelle Philip.
Âge
J'ai 21 ans. * J'en ais 18, pour ma part.
Sexe
Mâle tous les deux.
Race
Humain, si on peut dire. * Je crois que le terme pour moi est E.S.Per.
Orientation sexuelle
Hétéro * Bi-courious...
« Qu... qu... Philip, tu sais au moins ce que c'est ? »
« Bien entendu, Shoutarou. C'est tellement intriguant. »
« *soupir* »
Description physique
Je suis plutôt musclé : je fais pas mal de sport depuis ma rencontre avec Philip. Je vous expliquerai pourquoi plus tard. J'ai les cheveux mi-long lâché brun, et les yeux aussi brun. A part cela, j'ai pas vraiment d'autre particularité physique. J'aime porter les vestons blancs, comme dans les films de détective, et je porte toujours un chapeau lorsque je sors. Toujours un chapeau à feutre. J'ai bien porter les chemise à cravatte aussi.
Je pèse 65 kilos, et je mesure 1 mètres 67. J'ai le visage typé asiatique, plutôt chinois que japonais malgré mes origines. J'ai les cheveux noirs jaïs, mi-long, et les yeux couleurs noisettes. Je suis, comme le disent certains, skinny, ce qui veut dire que je ne suis pas particulièrement musclé, ou dessiné, mais plutôt fin. Je porte des t-shirts large tombants, avec une veste large à capuche pour me cacher lorsque je sors. J'aime bien les pantalons large aussi, et les chaussures de type skatter : je n'aime pas me sentir à l'étroit. J'ai toujours avec moi mon "médium" : un livre aux pages blanches, avec une couverture en cuir souple noir. D'ailleurs, je sûr que vous ne savez pas ce qu'est le cuir synthétique ?
« Philip, ils connaissent, alors laisses les avec ça. Désolé, continuons. »
« ... »
Caractère
Je suis totalement "hard-boiled". J'aime l'aventure, résoudre les énigmes, trouver les indices, et surtout combattre ceux qui font verser des larmes aux gens de ma ville. Cette ville est mon territoire, et je la protégerai de toute mon âme. Je protège également mes clients et mes amis, et je n'hésiterai pas à me sacrifier pour éviter de voir les larmes sur le visage de quelqu'un. Je considère Philip comme mon petit frère, et je désir le protéger des dangers du monde extérieur. Il se mettrait si vite dans la panade. Autrement, j'ai pas mal de contact, et je peux en savoir rapidement sur quelqu'un si j'en ai besoin. J'aime bien discuter, surtout avec les jolies filles ! A mon âge, c'est normal, non ? Et je déteste surtout les gens "half-boiled" : ceux qui se laissent porter par le vent, les défaitistes ou les résignés ! Ce n'est pas comme cela qu'on peut espérer protéger quelque chose.
J'ai regardé rapidement ce que je pouvais trouver sur moi, et apparement, je suis plutôt du genre "solitaire", "isolé" et "esseulé". Je n'ai pas de problèmes à discuter avec les gens, mais je préfère lire mon médium, sauf si la personne peut m'apprendre des choses nouvelles. Je m'emporte assez vite lorsque je découvre quelque chose, pouvant passer des heures à énumérer chaque faits que j'arriverai à apprendre sur cette découverte. J'aime bien discuter de celles-ci, justement (Personnellement, j'appelle cela un monologue, mais bon) Je n'aime pas parler de ma famille, cependant : je considère Shoutarou comme ma seule famille, je n'ai pas souvenir de l'autre. J'aime bien les takoyaki, le vinaigre, les oni-giri... en fait, c'est rare que je n'aime pas quelque chose que je découvre. Je suis plutôt simple, et j'aime bien être dans mon coin pour étudier.
« Shoutarou, à propos de cette histoire "hard-boiled", je te rappelle que tout le monde te fais remarqué que tu es purement "half-boiled". »
« Tu veux bien répéter ça, Philip ? »
Histoire
Euh... hé bien, au départ, j'étais un apprenti détective auprès de Sokichi Narumi, le boss. Il se chargeait du Narumi Detective Agency, une agence de détective privé. J'ignorai qui il était réellement... Mais ça, je vous l'expliquerai plus tard. Bref, je travaillai chez lui comme apprenti, le jour où une nouvelle affaire nous avait été donné. Il s'agissait d'aller sauver un enfant nommé "l'Enfant Elu" dans un laboratoire secret, et de lui ramener une valise que notre client nous a donné. On n'était pas vraiment sûr de quoi il s'agissait, mais nous nous rendions ensemble à ce laboratoire. Après quelques minutes de recherche, nous avons été attaqué par des Dopants... Ah oui, zut, Philip explique leur cela.
Pour faire simple, il existe une sorte de module semblable à une clé USB, nommé GaïaMemory, tiré de la mémoire de la Terre, qui se connecte directement à la peau de l'utilisateur et pouvant modifier son code génétique pour lui donner une apparence et des pouvoirs surhumains. C'est sur-homme sont nommé Dopant, en raison de la dépendance que les GaïaMemory inflige à leur utilisateur.
Mon maître les a alors combattu en me révélant en même temps qu'il était un Kamen Rider.
Les Kamen Riders sont des justiciers masqués, utilisant des capacités combatives hors du commun et des pouvoirs uniques en leur genre. La chose à savoir, c'est qu'il existe différents types de Kamen Rider, mais tous utilisent un Driver, un module en forme de ceinture leur permettant de se transformer. Ici, Narumi Sokichi, aussi appelé Skull, utilisait le Mono-Driver pour utiliser le GaïaMemory Skull, lui permettant de se transformer sans subir les effets secondaires de la GaïaMemory, à savoir une dépendance forte et une altération de la personnalité.
Et pendant que mon maître se battait, je suis partie à la recherche de cet Enfant Elu. J'ai trouvé alors Philip qui était... comment dire... passionné par ses recherches. En réalité, Philip dispose de la mémoire de la Terre dans sa tête, mais n'en connait pas toutes les informations. Il doit les consulter, une par une, faire des recherches, à l'image d'une grande bibliothèque. Bref, il était justement utilisé pour créer des GaïaMemory dans ce laboratoire, en utilisant ses connaissances. Mais en voyant la valise, il s'est précipité sur moi et l'a ouverte.
J'y ai trouvé le Double-Driver, un module permettant à deux personnes de se transformer en un seul et même Kamen Rider. C'était vraiment intriguant. En le voyant je compris de suite qu'il me permettrai de me transformer avec quelqu'un d'autre en un Kamen Rider très puissant.
Nous avons été rejoinds par mon maître, mais juste à ce moment-là, Philip a été... téléporté vers le centre du complexe grâce à une machine spécial qu'il développait alors. Mon maître et moi sommes allés le cherché, mais nous avons été piégé, et à peine après avoir récupérer Philip, mon maître reçu une balle dans le dos.
Afin de s'enfuir, je proposai à Shoutarou de se transformer avec moi. Il n'hésita pas un instant, sous le coup de la colère.
Bref... nous sommes devenu le Kamen Rider Double. Moi et Philip avons reçu chacun trois Memory, et nous sommes enfuis en nous débarrassant des Dopants qui nous poursuivaient. Depuis, j'ai repris l'agence de mon patron, dans lequel je bosse à plein temps. Cela fait maintenant deux ans. Grâce à mon sens de la déduction et du savoir de Philip, nous résolvons de nombreuses affaires standards, mais en même temps, nous combattons le crime et les méfaits causé par les GaïaMemory, toujours en production.
Nous sommes un seul et même détective, et...
... un seul et même Kamen Rider
Kamen Rider Double !
Situation de départ
Moi ? Euh... j'ai eu quelques aventures, par-ci par-là... * Je suis encore vierge... mais le sexe est intriguant, j'aimerai bien l'essayer un jour... Shoutarou ?
« Même pas en rêve, Philip. »
Autres
Bon, moi je suis un humain normal... Philip, lui, en revanche, détient toute les connaissances de la Terre dans son esprit. Mais il ne sait en même temps rien, le nombre d'information étant beaucoup trop grand. Alors, il "consulte" ces connaissances comme on consulte un livre dans une bibliothèque.
Et ce n'est pas tout : à partir de "mots-clef", je peux écarter certaines informations, et en ressortir une bien précise. Cela aide Shoutarou à résoudre les crimes qu'il a du mal à comprendre.
Par ailleurs, je dispose de deux Driver : le Mono-Driver de mon patron, et le Double-Driver lié à Philip. Pour me transformer, je peux utilise jusqu'à trois Memory différentes : Joker, Metal et Trigger. Joker est le combattant de base, développant mes capacités de combats standard. Metal est un combattant un peu plus lourd, utilisant un bô en métal pour combattre. Trigger, enfin, me me permet d'utiliser un pistolet attaché à mon torse lorsque je me transforme, comme un tireur d'élite. En Mono-Drive, cela s'arrête là.
Avec le Double-Drive, Shoutarou peut combiner ses techniques de combats avec ma capacité d'analyse, ainsi que les trois Memory que je possède : Cyclone, Heat et Luna. Cyclone utilise la force des vent, Heat la force du feu, et Luna permet de déformer les substances et énergies. Le problème, c'est que je ne fais que fusionner mon esprit avec celui de Shoutarou, dans son corps. Cela pose problème, vu qu'il est le seul à combattre directement. Mon corps reste en état de stase, évanouis là où j'étais lorsque je me suis transformé. Mais on s'en ait toujours arrangé jusqu'à maintenant.
« Voilà, je crois qu'on en a fait le tour... Philip, qu'est-ce que tu fais ? »
« J'ai découvert quelque chose de fascinant, Shoutarou... je suis sûr que tu n'as jamais entendu parler... des STRAP-ON ! »
« Raaaaah ! Ca suffit, Philip ! »
-
O.O
Des Riders ! Si je m'attendais à en voir débarquer un jour ! \o/
Hen....SHIN !
Superbienv'nue !
-
Fallait bien qu'il en apparaisse un ! Moi, j'en ramène deux en un :D
On ira combattre le crime ensemble, à l'occasion, Sentinel Prime ! ^^
-
Héhé, pourquoi pas ? Que je bave devant la transformation, parce que j'adore ça :3
-
Bienvenue vous deux ^^
-
Welcome o/
-
Bienvenu à vous deux jeunes gens ^^
-
Je connais pas les riders mais bienvenue ^^
-
Vaaaalidés ! Allez vous amuser les enfants <3