« Minable ! Tocard ! Sale merde ! Tu crois arriver à quoi dans la vie, hein, espèce de cafard puant ? »
Les insultes fusaient presque sans que Mélinda n’ait à y réfléchir. Le cours de sport venait de se terminer, et la senseï avait décidé, pour terminer ce cours, de répartir les joueurs en des binômes s’affrontant mutuellement dans des jeux de sports. Mélinda, qui, pour une fois dans sa vie, avait choisi d’assister à un cours, s’était retrouvée avec un minable : Takashi. L’humain avait été incapable de la suivre, de faire de bonnes passes. C’était un geek, du genre à regarder un film porno le soir, en espérant que ses parents ne viendraient pas le surprendre, une main dans le futal, et l’autre à s’empiffrer de chips. Ce dernier rougissait furieusement, ses lunettes carrées glissant de son nez.
« Je... tenta-t-il de dire.
- La ferme ! Quand on est aussi nul que ça à remuer son gros cul, on a pas le droit de parler ! Pas face à moi, gros tas de merde ! »
Elle avait perdu. Perdu ! Perdu ! Vaincue par de stupides humains. Vaincue à cause d’un imbécile qui n’avait pas su courir, et lui faire de bonnes passes. C’était inacceptable ! Elle le tenait pas la gorge, et ses ongles pointues s’enfonçaient dans sa gorge, l’étranglant à moitié. Ils étaient seuls dans un couloir, et elle le plaquait contre le mur.
« Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que je me traîne des boulets avec moi ?! »
Elle le relâcha, et le gifla sèchement. Les lunettes de Takeshi volèrent par terre, et ce dernier tomba à la renverse, retenant des larmes. Il était humilié, et, surtout, terrorisé. Mélinda le frappa sur les fesses. Un coup de pied qui le fit tomber.
« Et ne chiale pas, minable ! Ça me donne encore plus envie de te cogner ! »
Ce dernier tendait une main pour essayer d’attraper ses lunettes, et elle posa son pied sur son ventre, l’écrasant, comprimant sa cage thoracique. Elle fulminait.
« T’es une chiotte, Takeshi... »
Ce dernier était parti pour le cours de mathématiques, mais il était plus probable qu’il allait retourner chez lui, et la maudire. Ça lui faisait une belle jambe. Ce gosse était un pourri gâté. Il avait juste besoin d’un peu d’entraînement pour aller mieux. Une bonne claque au cul pour se remettre, et essayer de ressembler à autre chose qu’à une grosse limace.