Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:04:04

Titre: Cravache ou menottes? Choisis vite... [Valiplantée]
Posté par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:04:04
Nom : Olga Sapriska Mientovitch

Age : 27 ans

Race : E.S.P.er

Sexe : Futanari

Orientation sexuelle : Tant qu'il y a du plaisir...


Description physique :

Olga est sans conteste un canon. Elle possède les formes qu'il faut, là où il faut, voire un peu plus à l'entrejambe. Légèrement musclée, la taille fine, des jambes immenses portant sa taille à 1m92, son corps est désirable – et désiré. Son regard pourra vous envoûter, et si vous n'y prenez pas garde, vous risquez de vous retrouver dans son lit sans avoir eu le temps de comprendre pourquoi. Ses grands yeux turquoise ont clairement un effet qui attire les gens vers elle, d'autant plus mis en valeur par sa longue chevelure rose à la coiffure complètement déstructurée.
Au niveau de l'habillage, c'est le strict minimum. Seule une petite partie de son corps est recouvert, et on peut facilement l'imaginer nue comme un ver. C'est bien entendu volontaire, à la fois pour aguicher et provoquer, deux choses dans sa nature. Elle porte donc un mini-short en jean déchiré dont le bouton reste ouvert en permanence, et sans rien porter dessous. Des talons-aiguilles viennent renforcer la hauteur vertigineuse de ses jambes, tout en lui conférant une démarche sensuelle où  se lit le désir. Pour le haut, on trouvera un simple débardeur qui fait plus office de cache-poitrine qu'autre chose. S'arrêtant juste en dessous de celle-ci et laissant un très large décolleté, les bretelles tombant souvent sur les épaules, il ne tient que grâce à la taille plutôt volumineuse de ses seins.
Pour terminer, elle ne sort jamais sans quelques accessoires, tel un collier de chien autour du cou, sa casquette dictatoriale chérie, sa cravache qu'elle ne lâche jamais et une paire de menottes, le plus souvent pendant au mini-short.




Caractère :

C'est une personnalité complexe, faite de multiples facettes. La facette que l'on côtoie dépend entièrement du contexte.
Dans la rue, elle semble chauffer tous ceux et celles qui croisent son regard, telle une prédatrice sexuelle en chasse et en manque de viande fraîche. Oh, elle n'est pas nymphomane, mais elle aime le sexe et ne voit pas pourquoi elle devrait se priver de pratiquer dès que l'envie lui en prend.
Ses employés/clients la voient comme quelqu'un d'autoritaire, avec qui c'est marche ou crève. Tu obéis, ou c'est la punition. Certains viennent même la rencontrer expressément pour cette partie très sadique de son caractère.
Pour ses proches, enfin, ceux qui la connaissent un peu mieux, elle est plutôt docile, ayant plus tendance à suivre les ordres qu'à en donner, à proférer des conseils plutôt que des coups de cravache.
Si elle en vient à utiliser son pouvoir contre elle-même, ce qui arrive parfois, elle devient complètement soumise et masochiste.
La dernière facette est celle que l'on voit peut-être le moins, mais la seule présente quelque soient les circonstances. C'est une manipulatrice invétérée qui ne saurait tolérer l'échec de ses ambitions, ou de celles de l'éventuelle personne qu'elle laissera la commander.



Histoire :

D'origine slave, et très probablement russe, elle ne connait que peu de choses sur ses origines. Ses parents avaient émigré aux états-unis d'Amérique juste avant sa naissance. Son père trouva rapidement du travail, malgré ses difficultés dans la langue locale. Un an seulement après que Olga ne vienne au monde, ceux qui lui avaient permis de voir le jour moururent en la protégeant. Victimes de plusieurs balles perdues dans les rues de San Francisco, ils furent placés dans la case « dommages collatéraux » d'une guerre des gangs qui faisait rage depuis déjà plusieurs mois.
Le services sociaux la placèrent tout d'abord dans une famille d'accueil, mais il y eut un problème. Contrairement à ses parents biologiques, les nouveaux n'étaient pas prêts à accepter le fait qu'elle soit une futanari. C'est à contrecœur qu'ils durent l'élever jusqu'à ses trois ans, âge où elle rejoindrait l'orphelinat. Elle ne reçut que le strict minimum de leur part, et certainement pas de l'amour. Mais de cette période, elle ne s'en souvient pas.
Arrivée dans l'établissement pour enfants esseulés, comme préférait l'appeler le personnel encadrant, elle rentra dans le parcours scolaire. Plutôt douée, elle noua vite des liens avec ses petits camarades. D'un côté, elle écoutait bien les adultes, et travaillait correctement, mais de l'autre, elle saisissait le premier prétexte pour faire une bêtise avec ses amis.
A huit ans, elle dirigeait naturellement sa petite bande. Elle n'avait pas spécialement cherché à le faire, mais elle possédait déjà une autorité que les autres n'osaient pas remettre en question. En tête de la classe, elle serait bientôt une sorte de princesse au milieu de ses comparses, restant toujours très polie et disciplinée aux yeux du personnel.
Au fil du temps, certains étaient adoptés, mais le gros de la troupe restait entre ces murs qu'ils connaissaient maintenant comme leur poche. Lorsqu'arrivait l'heure de la détente après les devoirs et autres corvées, ils savaient où se mettre à l'abri des regards pour faire leurs jeux, ou les choses interdites. A 14 ans, elle eu sa première expérience sexuelle. Elle adora cet acte et décida d'en faire profiter tous ses petits camarades. Un par un, les garçons furent déflorés de ses soins, une par une, elle séduisit toutes les filles de la classe. Quelques mois après, elle organisait des parties en groupe, puis de grandes orgies où tout le monde participait. Bientôt, elle commença à prendre goût aux jeux SM, et fit sombrer le groupe dans sa perversion. C'est là que se déclencha son pouvoir pour la première fois. Tout le monde était bien plus dans son rôle qu'à l'accoutumée, et prenait beaucoup plus de plaisir. Elle apprit par la suite à le maîtriser grâce à un entraînement quotidien rigoureux et... jouissif.
Cette période dura le temps d'arriver à la majorité, âge auquel l'orphelinat cessait de s'occuper de ses pensionnaires pour les lâcher dans la dure réalité de la vie. Séparée de son groupe, elle décrocha une bourse suffisante pour vivre grâce à ses bons résultats scolaires, et prépara des études de langues. Quelques années plus tard, alors âgée de vingt-cinq ans, elle savait parler anglais, français, russe, espagnol, portugais, chinois et japonais.
Cependant, c'est un métier improbable qui s'offrit à elle, mais elle y prit goût. Elle était devenue coach dans le catch professionnel. En bonne dominatrice autoritaire et sadique, elle prenait un malin plaisir à voir ses clients souffrir lors de leurs entraînements, pour ensuite les voir se défouler sur leurs adversaires. Lui vint alors une idée bien plus lucrative, pour autant de plaisir.
Dans le feutré, elle monta un camp d’entraînement. Elle recruta des volontaires masochistes, et en fit les meilleurs gardes du corps du monde grâce à son expérience dans les sévices physiques et le catch. Deux ans plus tard, toutes les plus grandes dictatures et même la maison blanche se fournissaient chez elle, même si son activité était officiellement illégale à cause des méthodes inhumaines qu'elle faisait subir à ses recrues. Il n'y avait pourtant qu'une moyenne de vingt pour cent de pertes...
Un candidat russe à l’entraînement allait une fois de plus changer sa vie. Il avait connu les parents d'Olga avant leur départ de Russie, et reconnut un air de famille dans la jeune fille. Il lui en parla, glissant le nom des personnes en question. Elle avait beau ne jamais les avoir véritablement connus, elle savait quels étaient leurs noms, ils étaient indiqués sur le livret de famille. Curieuse, elle le questionna à leur propos, et il ne se fit pas prier. Elle n'en revint pas tellement les informations qu'il lui divulgua étaient incroyables. Ils étaient des descendants de la famille du dernier Tsar. Il y avait une résistance dans le pays qui voulait voir le retour de la lignée sur le trône. La résistance fut vaincue, et ils avaient été chassés de leur pays. L'homme raconta qu'il avait été le second de son père lors de cette époque tumultueuse, et il fut prit d'un intense chagrin lorsqu'il apprit leur décès.
Mais ce n'était pas tout. Elle n'était pas l'héritière. Elle avait un cousin, réfugié au Japon dans son jeune âge qui lui pouvait régner si l'on revenait à la monarchie. Ses plans de grandeur se mirent à s'agencer dans sa tête. Elle commençait à avoir de l'argent, possédait une couverture solide et était capable de mettre des taupes loyales dans les services de sécurité de certains gouvernements ou hommes importants. Elle devrait commencer par retrouver son cousin, puis, par la ruse et la manipulation, elle devrait restaurer le régime perdu. Elle deviendrait alors une véritable princesse.
Elle pensa à tuer le dernier membre de sa famille afin de pouvoir elle-même monter sur le trône, mais si elle était d'un sadisme exacerbé, elle n'était pas méchante ni cruelle pour autant, et surtout heureuse d'avoir quelqu'un du même sang à qui elle pourrait parler. Elle fit route pour le japon, dans la ville de Seikusu. Elle utilisa ses quelques ressources – ses activités ne rapportant pas tant d'argent que ça – pour ouvrir un club échangiste/SM qui lui servirait à la fois de base d'opération pour ses recherches, de source secondaire de revenus, et de loisir puisqu'elle comptait bien passer un certain temps au milieu des clients.




Autres :

Son pouvoir, utilisable à volonté et sur simple pensée, consiste à faire ressortir la nature profonde d'une personne afin d'en faire, pour une durée limitée de quelques heures et sous condition de rester dans les cinquante mètres autour d'Olga, soit un être totalement sadique, soit un pur masochiste.

Elle peut faire rentrer et sortir son membre masculin de son corps à volonté, afin de ne pas effrayer les personnes un peu trop sensibles à ce genre de bizarreries.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Nigel Barclay le lundi 11 juin 2012, 22:05:55
Avatar, le copine de Hugo dans Street Fighter 3, merci d'avoir fait travailler ma mémoire :p
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Lolita le lundi 11 juin 2012, 22:06:44
Je suis fan de l'avatar (de la cravache, des menottes, etc.) ! *étoiles dans les yeux* :p

Bienvenue !
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Nigel Barclay le lundi 11 juin 2012, 22:07:24
Surtout des menottes Lolita ...

Bienvenue :p
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:09:19
Oh! Reconnue immédiatement! C'est bien Poison, en effet. De retour avec son gros copain dans StreetxTekken.

Merci!
Les menottes ne servent pas qu'à faire joli, si vous voulez essayer.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Kyle Macross le lundi 11 juin 2012, 22:11:33
*écarte tout le monde et baisse ses lunettes de soleil*   8)

Laissez passer la BSGN. Bouclez moi le périmètre, y'a du nichon dans les environs.

*inspecte la nouvelle*

Ouais, v'là les pièces à conviction. Tripotez moi tout ça avant qu'on l'emmène au poste !

*tamponne*

(http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/11/120611102229379200.jpg)
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Nigel Barclay le lundi 11 juin 2012, 22:14:03
Je n'ai pas beaucoup joué à Street Fighter X Tekken, les décors sont hideux et la politique de DLC de Capcom commence à me gonfler.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Eliane le lundi 11 juin 2012, 22:14:53
Je te souhaites la bienvenue^^

Jolie fiche au passage^^
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Vael Aurea le lundi 11 juin 2012, 22:15:24
Moi c'est leur politique de recyclage qui commence à m'exaspérer.  ;D

Mais ce n'est pas nouveau. Sinon bienvenue à cette chère Olga, qui semble avoir plein d'atouts.  ::)
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:16:48
*Met un petit coup de cravache sur les mains baladeuses*

Ta, ta, ta! On ne touche la marchandise qu'après avoir fait plaisir à la jolie vendeuse.

*Se déchausse et lui tend son pied*

Après, tu pourras leur faire tout ce dont tu as envie. Mais après, seulement.


Merci à vous!
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Yuka/Yuko Karistal le lundi 11 juin 2012, 22:17:52
" Ha? Une nouvelle copine de jeu? Qui de nous deux pourra être la plus sadique? En voilà une bonne question, à débattre! "
" Et ça pourra faire une nouvelle maîtresse pour moi? "
" Si tu es sage et si nous pouvons te faire plaisir ensemble. "


Cela dit, bienvenue!
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Kyle Macross le lundi 11 juin 2012, 22:18:31
*se tourne vers ses collègues*

On lui pète la gueule dans la cellule, non mais des fois ! èé

*tousse*

Désolé. Superbienv'nue, tout ça !  ;D
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Kaëris le lundi 11 juin 2012, 22:20:09
Bienvenue !
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Kabal le lundi 11 juin 2012, 22:21:07
Ca parle, ça parle... Et une fois que ça se trimballe avec une poutrelle d'acier dans l'cul, ça couine comme les autres. Peuh.

Bienvenue, toussa toussa.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:27:05
Bien sûr que ça couine, c'est tellement mieux avec le son... Mais, je suis certaine que tu me ferais de jolis petits bruits si tu avais ma poutrelle dans le cul. Wanna test?
(Tout ça? Toussa, toussa? Doublette?)

Yuka, ou... Yuko, je n'ai pas saisi qui est qui, le sadisme n'est pas un concours, c'est un partage. Pourquoi être rivales lorsqu'on peut se mettre à deux pour faire gémir nos petits serviteurs?
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Kabal le lundi 11 juin 2012, 22:30:22
T-t-t-t-t. Tu t'emballes, là. Ce que tu appelle ta poutrelle, ça me rappelle à peine mes dix ans. Sois mignonne, trouve toi un réverbère, ça pourrait t'entraîner à faire glisser.

Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:34:04
Ça te rappelle peut-être tes dix ans, mais ton derrière a certainement beaucoup moins l'habitude de se faire pénétrer que le mien.
Sans compter quelques gadgets qui pourraient bien te surprendre...
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Besh Raël le lundi 11 juin 2012, 22:36:11
En parlant de couiner, tu devrais faire un peu de yoga avant d'essayer une chevauchée sur le Dragon de Voldread! HAHAHAHA!

*Regarde Kabal*

Pffff, mauviette...
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Kabal le lundi 11 juin 2012, 22:36:26
Bien essayé. Mais pour savoir comment faire mal, vaut mieux le subir soi-même avant. Et t'as rien qui puisse me chatouiller sérieusement, trésor. Parce que de toutes façons, je chatouille plus fort. Jusque la rate, en prime.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:39:52
Et bien, en voilà deux dont je ne suis pas sure qu'ils sauront un jour comment véritablement satisfaire une femme...
Le cerveau et le membre étaient en option et vous n'avez pu en choisir qu'une, c'est ça?
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Kyle Macross le lundi 11 juin 2012, 22:41:51
Ah, si si. Kabal réfléchit juste avec le membre, en fait  ;D
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Besh Raël le lundi 11 juin 2012, 22:45:34
Je tiens mes performances de l'Aphrodite de ma dimension, et j'ai engrossé 85 nymphes en 48 heures. Et je les ai prises toutes en même temps.
Pour ce qui est de mon intellect, les faits sont là: je suis le mage noir le plus compétent, et un stratège de bataille hors pair.

*un autre regard bref vers Kabal*

Il n'est qu'une parodie de ma splendeur. Et je suis un Dieu invincible, pas un monstre de basses fosses.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le lundi 11 juin 2012, 22:49:46
*Rae plonge sa main dans sa poitrine, et s'arrache le cœur*

Je ne saurais tolérer d'user d'un larbin aussi grossier trop longtemps. Il en va de mon statut de Prince...

Dieu invincible, hein? C'est pas ce que j'aurai dit. Mais bon, tu confirmes mon hypothèse, donc je t'autorise à me servir de siège pour te faire pardonner.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Melancholy le lundi 11 juin 2012, 23:01:56
Kiihihihi, Rae est mon personnage. J'ai fait ça pour dire que je n'avais pas usé de Mel juste pour emmerder Zeus, mais je sais que c'est insuffisant pour en finir avec Rae.

L'ennui avec la magie noire, c'est que son utilisateur se planque toujours un glyphe d'auto-résurrection, au cas où.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Maîtresse Isis le lundi 11 juin 2012, 23:50:29
Bienvenue chez amatrice de l'art du SM !

Au plaisir de vous voir un jour franchir les portes de mon Donjon.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mardi 12 juin 2012, 00:03:23
C'est probable, en effet. Je pense que nous nous amuserons bien.
Merci à toi!
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Sakura Korvander le mardi 12 juin 2012, 00:10:11
*Jette un oeil à la cravache et se change en Sylphe*

Aucun rapport avec la fiche, mais tu peux toujours tenter d'user de ton machin, si ça tamuse de brasser de l'air ;D
(Bienvenue, au passage ;))

L'ennui avec la magie noire, c'est que son utilisateur se planque toujours un glyphe d'auto-résurrection, au cas où.

Ou des Horcrux, ça dépend :P
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mardi 12 juin 2012, 00:31:48
Je ne suis pas une tortionnaire, mademoiselle, mes partenaires sont consentants.
Pour la plupart...
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Sakura Korvander le mardi 12 juin 2012, 01:06:31
(Faut l'excuser, à cause de son passé, elle réagit par instinct de survie ;D)

*Zieut toujours 'l'instrument de torture"*

Retire tes instruments tortionnaires de ma vue et on en reparlera u_u
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Yuri Garnet le mardi 12 juin 2012, 02:50:59
*Se tient à bonne distance de la femme, bien qu'elle soit charmante à sa façon car à un chouilla peur de se retrouver dans une drôle de situation. *

-B-bienvenue

(Il est un peu peureux des fois ^^" )

-Bienvenue ma chère. Au plaisir de vous rencontrer.

(ça c'est l'artefact du petit Yuri ^^)
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Enora le mardi 12 juin 2012, 09:04:27
Bienvenue miss !

*regard vers la cravache et les menottes, sourire trèèès sadique*

Bon, fiche très bien MAIS (ben oui, sinon c'est pas drôle...) il faudrait que tu te relises, et en particulier ta partie "histoire" qui contient beaucoup de fautes... Sans doute d'inattention, mais essaye de corriger tout ça et je te validerai...

N'hésite pas à me contacter si tu as des difficultés pour quoi que ce soit !

Moi, ou un autre modo/admin !

Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mardi 12 juin 2012, 15:54:43
En effet, j'ai du mal à croire que ce soit moi qui est écrit ceci. Je devais être plus fatiguée que je ne le pensais au moment de la rédaction, ce n'est pas dans mes habitudes de faire autant de fautes.

Merci beaucoup! Si jamais il vous trouve l'envie de passer par mon club, n'hésitez pas! Vous y serez reçue royalement.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Melodie le mardi 12 juin 2012, 18:56:56
Sans doute le mot "royal" doit avoir une définition trés particulière pour toi.
Bienvenue. Et comme les autres, j'aime le personnage et surtout l'avatar.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mardi 12 juin 2012, 21:11:10
Merci!
Particulière? Hmmm... pas forcément. Cela dépend de qui, ainsi que du contexte. Envie de tester la définition "particulière"? Ça te fera du bien, tu verras.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Melodie le mardi 12 juin 2012, 21:12:45
tu as touché ma curiositude si particulière. Je veux bien découvrir la définition "particulière" pour m'enrichir un peu plus.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mardi 12 juin 2012, 21:18:33
Agenouillée les yeux bandés, dans un pièce fermée. Autour de toi, des hommes et/ou des femmes, selon ce dont tu auras envie. Ils te donneront des ordres, et ta seule préoccupation sera de leur faire plaisir en les exécutant. Si tu le fais correctement, ils prendre vraiment bien soin de toi, si tu vois où je veux en venir. ;)
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Melodie le mardi 12 juin 2012, 21:26:11
C'est particulier. De quoi aguicher mes sens. Je ne serai pas contre pour une toute nouvelle experience.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mardi 12 juin 2012, 21:30:09
Nous verrons. Ce genre de petits jeux est habituellement réservé à une clientèle possédant déjà un peu d'expérience en la matière. Suivre les ordres de tout un groupe, ce n'est pas si simple que ça en à l'air.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Melodie le mardi 12 juin 2012, 21:32:09
Je peux et veux bien le concevoir. Et pour ainsi dire, ma Melodie est totalement inexpérimentée dans ce genre de pratiques. Mais j'espère néanmoins avoir la possibilité de faire partie de cette clientèle.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mardi 12 juin 2012, 21:35:07
Il faudra en reparler, alors. Mon petit club est ouvert en permanence, il ne ferme jamais. Et il n'y a pas de limite de temps, tu peux y rester autant que tu le souhaites.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Melodie le mardi 12 juin 2012, 21:35:40
Rien ne m'empêche d'y faire un tour le temps de m'y "cacher"… et pourquoi pas de m'y plaire !
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mercredi 13 juin 2012, 17:52:49
La discrétion est nécessaire pour ce genre d'endroit, tu y seras en sécurité. Quant au plaisir, et bien, n'est-ce pas ce qu'offre mon établissement?
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Lyli le mercredi 13 juin 2012, 18:49:07
Bienvenu

*Jette un regard néfaste en gardant ses distance*
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mercredi 13 juin 2012, 19:15:04
Merci!

Pourquoi tant de méfiance? Je ne propose que la jouissance à l'état pur!
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Lyli le mercredi 13 juin 2012, 19:24:00
Je ne veux pas prendre le risque de me faire dompter !
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Olga S.M. le mercredi 13 juin 2012, 19:29:44
Et ce ne sera pas le cas. Si tu te sens l'âme d'une dominatrice, plein de jouets humains n'attendent que toi à l'intérieur de mon modeste établissement.
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite...
Posté par: Alraunya le jeudi 14 juin 2012, 19:56:37
Enora étant partie jusqu'à la semaine prochaine (Mais pourquoi j'y suis pas, moi, au Hellfest? T.T  Ah, oui, parce que je bosse ce week end... --"  Foutue journée du don du sang.), je vais donc reprendre la modération de cette fiche.

Tout d'abord bienvenue!
Même si on se connait déjà. ^^

Je ne sais pas comment c'était avant qu'elle ne passe, ça m'a l'air bien corrigé, il ne reste qu'une ou deux petites fautes, vraiment rien de méchant. Je valide!

Et j'ai encore réussi à ranconter ma vie au passage...
Titre: Re : Cravache ou menottes? Choisis vite... [Valiplantée]
Posté par: Olga S.M. le jeudi 14 juin 2012, 20:14:19
Merci! :)

Je m'étais préparée à attendre la semaine prochaine que la jolie demoiselle ne revienne, mais tant mieux.

Et merci pour les courses, tout à l'heure. J'oublie parfois à quel point notre ascenceur est ridiculement petit.