Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:10:06

Titre: Helena, Queen of the Night ,--, [validée]
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:10:06
Pour se détendre en lisant ♪ (http://www.youtube.com/watch?v=jN-B_JF1e0w)

(http://fc02.deviantart.net/fs11/i/2006/169/3/4/_bat__by_Mrichston.gif)
Helena Aeron
The queen of your Nights...

Nom / Prénom / Surnom : Autrefois, on l'a nommée Helena Aeron. Puis, elle a été surnommée au fil des siècles : Vampirella, Comtesse Dracula, Queen of the Night, etc...

Âge : La demoiselle a plusieurs siècles, mais elle est décédée lorsque son corps avait atteint l'âge parfait de vingt-quatre ans. Et elle conserve cet âge physiquement à travers les siècles.

Race : Autrefois humaine, elle est à présent une créature de la nuit. Une vampire. Vous savez, les gens pâles, l'air maladif, avec de longues canines ?

Sexe : Cette créature de la nuit est de sexe féminin. C'est indéniable, au vu de son physique ravageur. Et comme elle n'a pas d'attribut masculin entre les jambes...

Attirée par... : Les Hommes. A l'époque où elle est née, l'homosexualité était très mal vue. Et puis elle n'a jamais ressenti de désir en observant un corps féminin, même très beau. Elle n'est cependant pas contre ceux qui le sont, homosexuels. Elle en a vu des choses en plusieurs siècles. Elle est donc très tolérante.

Situation de départ : Etant mariée avec deux enfants lorsqu'elle est décédée, elle est loin d'être vierge. Ce n'est pas non plus une prude jeune femme.

Pouvoirs : En tant que Créature de la Nuit, Helena a hérité de nombreux pouvoirs, en plus de ceux qu'elle avait auparavant.

- Maîtresse de la faune : Sans doute est-ce les phéromones qu'elle dégageait, mais n'importe quel animal réagissait positivement à son approche. Comme s'ils tombaient sous son charme, ils lui obéissaient au doigt et à l'oeil. Mais jamais elle n'a usé de ce pouvoir pour leur faire du mal.
- Canaliser les éléments : Entre ses doigts, les éléments n'étaient que de simples fluides. Elle pouvait "tisser" de l'air avec du feu pour faire un bouclier par exemple. Ou "tresser" des fluides d'eau avec des fluides terrestres et des fluides aériens pour créer un écran autour d'elle et d'autres personnes afin que personne en dehors du tissage ne saisisse la conversation.
- Apprentie Médecin : Elle était en apprentissage avec une vieille femme médecin, pleine de sagesse et, connaissant les plantes, elle préparait des remèdes ou des poisons. Mais ce n'est pas tout. Dès lors qu'elle apposait sa main sur une plaie et qu'elle pensait à la guérison, la blessure se refermait en quelques minutes, ou en quelques heures selon la gravité de celle-ci.
- Visions : Non contente d'être déjà bien lotie au niveau surnaturel, Helena possède un don que beaucoup lui enviait. D'une part, elle pouvait voir les auras. D'autre part, elle avait de brèves visions de l'avenir. Des choses immuables, qui se produise forcément. Même si l'individu trace son destin au fil de ses actes, certaines choses doivent se passer, et ce sont celles qu'elle voit. Elle arrive aussi à avoir des visions du passé de la personne qu'elle touche, même si elle n'aime pas faire cela car elle a l'impression de violer la vie privée des gens. Mais disons que dans les cas d'amnésie, c'est bien pratique.

- Immortalité : Depuis sa transformation, Helena est devenue une créature immortelle. Les légendes sur les vampires étant avant tout des leurres pour rassurer les humains en expliquant la façon de les tuer, tout ce qui est dit est faux. Du moins, pour elle. Le pieu dans le coeur ne fait que l'agacer et lui causer une grande douleur. Si c'est un pieu en bois, ça la paralyse juste le temps que le matériau passe dans le corps. Dès qu'on le retire, elle peut de nouveau bouger. L'ail et les crucifix ne lui font rien. De même que l'eau bénite.
- Vélocité : Comme beaucoup de Créatures de la Nuit, Helena a acquis une extrême rapidité. Presque comme si elle se téléportait d'un point à un autre. L'oeil humain ne percevant pas les mouvements effectués en un millième de seconde par la demoiselle.
- Contamination : Une sorte de venin est sécrété par ses canines. Lorsqu'elle mord un humain pour se rassasier, ce venin paralyse l'humain et insensibilise la zone mordue. Mais quelque chose passe dans le sang du mortel, lui conférant une certaine résistance physique et des sens accrus quelques heures durant après la morsure. Car elle ne tue pas ses proies. Mais si elle fait boire de son sang à un humain mordue depuis moins de six heures, elle le transforme partiellement en vampire. S'il ne meurt pas dans les vingt-quatre heure à suivre, il est juste sur-puissant pendant ce temps. Sinon, si jamais son coeur s'arrête de battre, il restera mort quarante-huit heures et se réveillera en vampire, comme elle, et n'aura de cesse de la retrouver pour qu'elle lui offre son premier repas (impliquant le sacrifice d'une vie innocente).
- Sens sur-développés : Être un vampire à ses avantages. La vue est dix fois plus perçante que celle d'un aigle, l'ouïe est extrêmement développée, un sixième sens la prévient d'un danger et son odorat est bien meilleur que le meilleur des chiens de chasses.
- Hypnose : Grâce à son statut de Vampire, Helena possède à présent un pouvoir d'hypnose, de compulsion sur les gens, même si elle ne s'en sert que pour le travail.
- Métamorphose : En tant que non-morte, elle a acquis la capacité de se changer en animaux. Chauve-souris, loup, corbeau ou encore serpent.

Faiblesses : De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités, mais les pouvoirs obtenus par une créature de la nuit se compensent par quelques faiblesses.

- Le soleil : Oui, le soleil est nocif pour Helena. Le meilleur des écrans total lui permettrait de sortir le matin, ou le soir, mais pas aux heures les plus chaudes. La seule chose qui lui permet de continuer sa vie comme les autres, c'est qu'avec un tressage de fluides d'air, de feu, de terre et d'eau, tissage très complexe et épuisant, elle peut passer trois heures maximum exposée au soleil aux heures les plus chaudes. D'où, pour ne pas trop se fatiguer, l'utilisation de vitre anti-UV pour là où elle va. Sa demeure, son bureau, etc...
- La morsure d'un lycan : Si jamais elle se fait mordre par un loup-garou, la blessure s'infectera et rongera la peau et les os d'Helena jusqu'à ce qu'il ne reste rien d'elle. A ce jour, aucun antidote n'a été trouvé.
- Le plomb : Le plomb est le seul matériau qui résiste à la Reine de la Nuit. Elle ne peut pas le briser, ni entendre à travers, et lorsqu'elle est en contact avec, elle perd momentanément ses pouvoirs vampiriques.
- La verveine : Cette plante paralyse le système nerveux d'Helena. Déjà allergique à cette plante en étant humaine, cette allergie s'est amplifiée avec son passage au statue d'immortelle. Un poison contenant de la Verveine ingéré par Helena et elle ne peut plus faire un geste pour une durée déterminée par la quantité ingérée.

Description Physique :

Du temps où elle était humaine, Helena était déjà ravissante. Elle possédait une splendide chevelure sombre et souple, ondulant jusqu'au creux de ses reins, un teint sans défaut et légèrement hâlé par le soleil, une silhouette svelte et un air élégant de fragilité. Elle semblait être la bonté pure, avec son regard d'azur translucide et son sourire harmonieux. On aurait dit une délicate petite fleur qu'il fallait cueillir avec précaution. Ses deux grossesses n'ont absolument pas altéré son ventre légèrement bombé ni même le galbe de ses jambes.

Depuis sa transformation, son teint s'est éclairci légèrement, mais pas au point de ressembler à l'albâtre. Son corps a été raffermit et la courbe arrogante de sa poitrine généreuse s'est intensifiée. Ses traits fins sont restés empreints d'une bonté sans égale, tandis que ses yeux prennent parfois l'accent glacé de la banquise. Les années passant, elle s'est mise au top de la mode pour se fondre dans la masse même si, en tant que Reine de la nuit, elle a une toute autre allure quand l'obscurité tombe. Lorsqu'elle veut impressionner quelqu'un, elle se munit du genre d'accessoires que l'on trouve dans les films de vampire. Mais sinon, elle vit normalement le jour.


Description Mentale :

Autant elle n'a pas trop changé physiquement, autant il en est autre chose du caractère.

Autrefois, elle était réellement pure. Mariée, dévouée et aimante, et mère, tout aussi dévouée et aimante, elle s'occupait de la maison tout en étant en apprentissage avec la vieille voisine, une vénérable vieille dame. Respectueuse, elle n'avait jamais un mot plus haut que l'autre. Ses enfants, un fils et une fille, étaient de parfaits petits anges, obéissant sans qu'elle n'élève la voix. Très aimée, elle avait toujours un mot gentil pour tout le monde, et s'inquiétait réellement du sort des gens. Elle ne tolérait pas la cruauté et la barbarie, préférant la voie de la diplomatie et de la réflexion. Vive d'esprit, elle se plongeait avec délice dans les grimoires achetés par son époux, et apprenait rapidement. Cuisinière hors pair, chacun de ses repas était un délice pour les papilles.

Et puis, après sa mort humaine, elle a commencé à changer. C'était imperceptible au départ, mais au bout de plusieurs siècles c'est un gouffre qu'il y a entre la jeune Helena du passé et celle du présent. Là où la violence n'était pas sa tasse de thé, on trouvait à présent une femme capable de frapper sans sourciller un homme ou une femme. Elle garde toujours cette étincelle de bonté pour les animaux et les enfants, mais ce sont les seuls destinataires de cette émotion refoulée. Elle s'est établie au Japon car, c'est là qu'elle trouvât la plus grande concentration de créatures sur lesquelles établir son règne. L'homme qui l'avait changée était mort, aussi s'émancipait-elle depuis lors. Mais jamais elle n'a cessé de veiller sur sa descendance. Aujourd'hui encore elle veille sur eux.

Enfin, la mort n'a absolument pas entamé ses autres capacités, autant manuelles que spirituelles. Elle suit le cours du monde, vivant à travers chaque époque, prenant qualités et vices indistinctement.


Histoire :

Année 825. Dans un petit village breton il existe une jeune femme hors pair. Orpheline, elle a grandi seule, développant ses capacités par elle-même avant de trouver l'amour en la personne d'un jeune chevalier. Ce jeune chevalier ne craignait pas ses pouvoirs, et elle put ainsi continuer à pratiquer son art. La voisine à côté de laquelle ils s'installèrent était une vénérable vieille dame dont la connaissance des plantes était extraordinaire. Elle confia tout son savoir à la jeune femme.

Helena fournit deux beaux enfants au chevalier. Un garçon et une fille. François et Charlène. Elle s'occupa d'eux avec amour. C'est à dix-sept ans qu'elle avait eu François, et à dix-huit ans qu'elle avait donné le jour à Charlène. Lorsqu'ils eurent respectivement sept et six ans, un homme demanda asile à Helena. Son époux était à se battre, et la nuit venait de tomber. Généreuse, elle lui offrit le gîte et le repas. Sans savoir que ça serait elle, son repas. Une fois les enfants couchés et endormis, il bavarda avec elle un petit moment avant de l'hypnotiser et de la mordre. Il la vida presque de son sang tant sa soif était grande alors, pour se faire pardonner, il lui offrit un peu du sien. Pour qu'elle tienne le choc.

Le lendemain, au réveil de la maisonnée, l'inconnu était parti. Helena était fiévreuse, mais se remit progressivement au cours de la journée. Le soir venu, c'est toute une troupe de cavalier qui frappèrent à sa porte. Peu méfiante, elle les laissa entrer et se repaître. Lorsque l'un d'eux huma le sang du vampire dans ses veines, ils se mobilisèrent tous pour l'immobiliser et lui briser la nuque.

C'est ainsi que la trouva la vieille voisine. Aussitôt, le curé du village vint pour bénir sa dépouille et elle fut enterrée sans tarder. Ses enfants, confiés à la voisine pour le moment, venaient de perdre leur mère. Ils n'auraient que leur père, qui ne repartirait plus au combat désormais.

Quarante-huit heures plus tard, un bras sortit de terre, suivit ensuite par un autre, puis par une silhouette menue aux courbes alléchantes. Hagarde, Helena s'épousseta et partit se baigner dans le lac voisin. Propre, elle tissa des fils d'air pour savoir comment elle avait atterri au cimetière. Et c'est avec horreur qu'elle saisit sa nouvelle condition. La soif de sang se réveillant, elle partit sur les traces de son Tuteur vampire sans savoir que les cavaliers qui l'avaient tuée la poursuivait. Elle le retrouva en train de boire au cou d'une jeune pucelle, et demanda son dû. Comprenant son état, il lui offrit de finir la jeune vierge qui périt en offrant une nouvelle vie à Helena. Mais quelques heures après, durant le sommeil des deux non-morts, les cavaliers arrivèrent et massacrèrent le créateur d'Helena. Un sixième sens l'avertit du danger, et elle tissa des fils d'air et de feu pour se protéger. Pour paraître invisible. Alors seulement, en découvrant son lit vide dans la cave, les cavaliers partirent.

Depuis ce jour, Helena veilla toujours sur son époux et ses enfants, mais elle se forgea une réputation de Reine de la Nuit. Elle voyagea beaucoup, développant ses talents, avant d'arriver à Seikusu dans les années 2000. Ayant trouvé un moyen de contrer la lumière du jour, elle travaillait en tant que détective avec licence pour ceux qui voudraient se payer ses services. Mais comme elle avait énormément vécu, elle s'était constituée une petite fortune et ses services avaient un prix de luxe. Cette couverture permettait également à Helena de fournir une identité à ceux qui en demandait une nouvelle, peu importait qui c'était.



Double compte : Faith, pour vous servir.
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Till/Les Kuro Yume le lundi 11 juin 2012, 14:11:23
Bienvenue jolie créature!
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:12:00
Merci :)
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Vael Aurea le lundi 11 juin 2012, 14:14:27
Oh ! Une créature de la nuit ! Nous avons ça en commun.  ;D
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Kyle Macross le lundi 11 juin 2012, 14:15:55
J'aime pas les vampires.
Mais c'est marrant, j'ai bien envie de me faire mordre, là ! Et cette tenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥

Soit heureuse, car il y a assez de place sur tes nichons pour que je t'appose ma griffe \o/

(http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/11/120611022747489531.jpg)

De rien, c'est à moi que ça fait plaisir  8)

Joli perso, en tout cas. Superbienv'nue !
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:18:30
Et ouais, Déjà ça. Même si après, je ne trempe pas dans le proxénétisme ou la drogue =)
Merci Vael !

Haha SP, c'est fait pour, la tenue... :D
Merci :p

Edit : J'avais oublié deux pouvoirs. L'hypnose et la Métamorphose ^^
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 11 juin 2012, 14:25:02
Re-bienvenue, belle et redoutable vampire :)
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:25:52
Merci Princesse aux multi-comptes :p
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 11 juin 2012, 14:26:49
Hu, je suis bien loin de détenir le record, pourtant :P
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:27:42
J'avoue. Mais tu es organisée toi x)
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Kyle Macross le lundi 11 juin 2012, 14:28:15
Y'a des gens qui ne le seraient pas ?  :o

*s'envole, loin loin*
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:28:56
J'ai pas dit ça :p
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 11 juin 2012, 14:33:29
C'est juste que j'aime aller au plus simple, dans la gestion de mes comptes ^^ Mon organisation s'accorde avec ma paresse naturelle  ;D
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Sakura Korvander le lundi 11 juin 2012, 14:45:45
(Re)Bienvenue, reine de la nuit ^,^

*Se change en Vampire*

Et ouais, immunisée à la contamination vampirique, grâce à ma capacité naturelle :D
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 14:51:59
Haha, merci !
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Gabriel Valmy le lundi 11 juin 2012, 14:53:11
Bienvenuto !

Belle fiche, j'aime bien,, même si le rouge me fatigue un poil l'oeil, mais ça, c'est mon problème xD
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Sakura Korvander le lundi 11 juin 2012, 14:55:58
*Enferme Gabriel dans une pièce intégralement rouge >.<*

;D
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 15:08:36
Merci Gabriel ^^
J'pensais le rouge adapté à ma vampirella ^^
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Gabriel Valmy le lundi 11 juin 2012, 15:11:12
Ah mais c'est adapté, ce problème c'est lié à des saloperies avec lesquelles je suis né^^
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 15:14:26
Ha c'est con alors ^^
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Lily Hayes le lundi 11 juin 2012, 15:23:43
*Montre ses crocs acérés en apercevant une autre Reine dans le coin. Tant qu'elle n'essayait pas de la mordre ou de lui chopper ses sujets, elle n'en ferait pas un cas, mais juste pour être sûre de se faire bien comprendre...*

-Fais gaffe où tu plantes tes crocs et à qui tu t'attaques. Et fais encore plus gaffe à ne pas te faire mordre par un minable. Je risquerais de me vexer.

*Elle lui caresse la joue fraternellement puis tourne les talons, royale. Elle se retourne encore une fois, revient pour lui coller un baiser sur la joue*

Oh, et bienvenue, en passant
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 18:30:06
Oh, une consoeur.

N'aies craintes, je vis ma vie, tu vis la tienne. A l'occasion, je passerais boire un coup !

Merci beaucoup !
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Anéa le lundi 11 juin 2012, 19:33:16
J'peux boire ton sang ? *o*

Bienvenue :3
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Alahazra le lundi 11 juin 2012, 19:47:33
Hum, une Vampire... Heureusement qu'ils brûlent bien ^^

Welcome  :D
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Yuri Garnet le lundi 11 juin 2012, 20:10:05
*Un peu mal à l'aise avec la vampire*

-Re-Rebienvenue

 
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 20:47:13
Anéa - Bien volontiers si tu es blessée :D

J'suis pas très Barbecue Alahazra haha =)

Merci Yuri, et merci aux autres aussi !
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--,
Posté par: Lucrecia le lundi 11 juin 2012, 22:01:06
Bienvenue à toi, et validée !  :)
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--, [validée]
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 22:57:15
Merci beaucoup :D
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--, [validée]
Posté par: Kaëris le lundi 11 juin 2012, 23:00:11
* s'approche pas trop *

Bienvenue !
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--, [validée]
Posté par: Helena Aeron le lundi 11 juin 2012, 23:02:10
Merci !

* Claque des dents pour s'amuser à lui faire peur *
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--, [validée]
Posté par: Kaëris le lundi 11 juin 2012, 23:06:11
* s'écarte progressivement *

Hum...pas de quoi :o
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--, [validée]
Posté par: Maîtresse Isis le lundi 11 juin 2012, 23:56:11
Bienvenue !

*N'a plus peur des vampires à présent*
Titre: Re : Helena, Queen of the Night ,--, [validée]
Posté par: Helena Aeron le mardi 12 juin 2012, 13:34:37
Merci Mam'zelle. Joli masque =)