(http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/07/mini_12060711583386182.jpg) (http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/07//12060711583386182.jpg)
Personnel utilisé
- Red Armor (Elaine) (http://img75.xooimage.com/files/5/6/5/elaine-3181703.jpg).
La région boisée et montagneuse d’Illyarïs était une superbe région qui s’orchestrait autour d’une longue rivière qu’une délicate créature aux ailes faites de plumes rouges survolaient depuis plusieurs jours. Elaine était une Ange particulièrement lente, dans la mesure où elle s’amusait beaucoup à utiliser ses longues et belles ailes pour voler dans les airs. Il était en effet assez rare qu’on l’envoie faire une mission, elle qui était une petite Ange sans aucun talent offensif particulier. Qui plus est, sa mère, Overlord, la surprotégeait. Elle ne pouvait que fort rarement, à son goût, sortir du bunker, alors, quand elle avait l’occasion de parcourir une longue distance, elle en profitait pour voler le plus rapidement ou le plus haut possible, avant de descendre en piqué, et de voler le long de la rivière. Elle se servait du bout de son aile pour fendre la rivière en deux, avant de remonter, poussant de larges éclats de rire.
Sa mission consistait à traverser la région pour rejoindre Illyarïs, une ville isolée où elle devait obtenir des livres, et les ramener au bunker. Une mission guère reluisante, mais nécessaire. Illyarïs était une communauté de mages, et Overlord avait besoin de leurs connaissances. Aucune Héroïne n’avait toutefois envie de s’amuser à faire la courtière... Sauf Elaine. Overlord avait donc accepté, tout en lui conseillant d’être « très prudente ».
*Oui, Maman ! Bien sûr que je suis prudente ! Mais que veux-tu qu’il m’arrive ici ? Il n’y a que de la verdure, et, si un monstre s’approche, je n’aurais qu’à fuir à toute allure !*
Suivant la rivière, Elaine arrêta sa course dans une forêt, et posa ses pieds nus sur le sol. Elle était quasiment nue, à l’exception de quelques légers sous-vêtements rouges. Elle s’avança dans la forêt, entre les arbres, silencieuse et muette. Les animaux, nerveux au début, se rapprochèrent de l’Ange sans hésitation. Souriant, elle vit ainsi un cerf, et lui caressa le museau en souriant. Le cerf s’ébroua, et elle continua sa marche. La Nature... Elaine aimait ça, et sa route la mena à un autre endroit.
« Waoh ! C’est si beau ! »
Elaine se tenait devant une autre rivière. Au centre de la rivière, il y avait une petite île, et elle alla dessus. Une petite cascade s’écoulait en face. Une montagne avec des parois l’entourait, et elle se posa sur l’île. Elle vit alors la présence d’un animal blessé, et se rapprocha de lui. C’était un lapin qui avait visiblement tombé dans l’eau, et s’était raccroché à l’île. L’une de ses pattes était blessée, et elle remarqua alors, sur le bord de la rivière, d’autres lapins.
« Mon pauvre petit, s’exclama Elaine, tu as de la chance que je sois là... Ne t’inquiète donc pas autant, je vais te soigner ! »
Joignant le geste à la parole, Elaine tendit ses mains, qui se mirent à briller, et elle émit un sort magique de guérison, afin de réparer l’os brisé du lapin. Elaine lui fit alors un grand sourire, et caressa sa crinière. Le lapin se mit à la regarder, et elle crut lire dans ses yeux une éternelle gratitude. L’Ange n’était peut-être pas une guerrière, mais elle restait une spécialiste de la magie blanche.
Relevant la tête, elle contempla cet endroit ô combien paisible, et s’assit sur les fesses, jambes tendues devant elle, observant la région. Elle aurait du rentrer depuis quatre jours au bunker, au moins. Le lapin sauta alors sur son estomac, entre ses cuisses, et elle eut un nouveau sourire. Elaine se contentait de peu pour être heureuse.