Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Mïao le mercredi 06 juin 2012, 03:03:55

Titre: Dans qu'elle galère je me suis retrouvée? | PV Senji Kiyomasa|
Posté par: Mïao le mercredi 06 juin 2012, 03:03:55
La journée avait débutée de bonne heure, je terminait mon travail chez mon maître d'une journée. Ce vieux pervers, il me reluquait les seins et le culs pendant une bonne partie de la journée, si sa femme aurait pas été là, je suis sure qu'il m'aurait demander de le baiser! C'est sure que habiller comme je suis, je me fait regarder, mais je suis très bien comme cela, les déplacements sont plus aisée et je me fait embauchée plus vite! Quoi demandée de plus? De l'argent de plus? Oui c'est sure que j'aimerais sa, je pourrait avoir mon propre chez moi et grâce à cela arrêter de vendre mes services, qui sait? Peut-être pourrait-je arrêter bientôt?

Après mon quart de travail, je partie chez le vendeur de maison. À chaque fois que  j'avais de l'argent, je venait lui porter de l'argent pour voir bientôt l'arriver de ma maison, à ce moment il me reste la moitier de la maison à acheter avant de pouvoir allez y habiter. Chaque jours je passe devant cette maison et je me vois y vivre.

Bon il était temps de manger, je partie au marché, là-bas tout le monde me connaissait et arrêtait de me regarder bizarre à cause de mon si peu de vêtement, j'était à ma place.  Je réussie à m'acheter une baguette de pain avec un morceau de poisson que  je mangeait en marchand, je devrais me trouver un autre maître avant la nuit, sa me permettrait de ne pas encore dormir dehors.  À Nexus les nuits étaient fraîche.

Alors que le temps passait et que mon esprit vagabondais, je me perdit dans des rues. Lorsque je remarqua que j'étais perdue, je paniqua. Regarda partout pour me situer mais rien. Après qu'elleque recherche je découvrit qu'elleque chose d'étrange, j'avança pour vérifier et tout le décors changea, j'était dans une forêt bien particulière, je la connaissait pas! Pourtant que je connais toute les forêts près de Nexux! Mais où suis-je? Alors que je me questionnais, un être m'observait, surement mon corps, car disons le, une jeune femme qui ne portait qu'un long manteau rouge, et qui ne portait que pour seul sous-vêtements une paire de petit culotte, c'était fort étrange. Et surtout que cette fille qui avait une queue de chat et une paire d'oreille inclus c'était encore plus étrange et surtout qu'elle était armée d'un long Katana! Qu'allez vous faire à présent? Vous présentez à elle pendant qu'elle est sous le choc de la situation et qu'elle ne comprends à rien de ce qui lui arrive ou vous allez l'attaquer ou vous allez essayer de l'attoucher!? Que faire? C'est à vous de voir!
Titre: Re : Dans qu'elle galère je me suis retrouvée? | PV Senji Kiyomasa|
Posté par: Senji Kiyomasa le mercredi 06 juin 2012, 03:20:43
Je m'étais arrêté dans ce parc après avoir mangé dans un petit pub du coin. Le soleil couchant caressait les toits de la ville de ses rayons orangés.*C'est plutôt mort, dans le coin...* pensai-je en étouffant difficilement un bâillement. Ouais, la vie d'humain avait parfois des bons côtés, mais elle pouvait aussi se révéler terriblement chiante. Bordel ! Qui c'est qui a idée de rentrer dormir quand le soleil se couche ? Les boîtes de nuit, les petites minettes encore plus imbibées que des éponges, les bastons de bar... Tout ça, c'était où ? J'avais regardé pas mal de films et de séries, et j'avais vu tout ces trucs. Moi qui croyais que c'était comme ça dans la vraie vie... V'là qu'j'étais beau, tiens. Première désillusion de la vie sur terre.

Alors que je me relevai avec lassitude, mon regard fut attiré par quelque chose. Une petite touche de douceur après avoir tant déchanté ? Une grosse touche, même. Une fille à moitié nue. En plein milieu d'un parc. Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre. Par pur acquis de conscience, je me pinçai quand même légèrement la main. Non, ce n'était pas un rêve. Une nénette bien réelle en tenue plus que frivole se tenait bel et bien devant moi. Tout chez elle respirait la grâce et le charme. Que ce fut son long manteau rouge - quelle belle couleur, le rouge ! - ou sa jolie petite culotte, qui laissait tout entrevoir de ses jambes graciles. Et en plus, elle était dans le cosplay, avec sa queue et ses oreilles de chat ! J'allais la faire miauler, pour sûr !
Une lueur perverse s'alluma dans mon regard. Un homme "normal" doté d'un minimum de morale aurait raccompagné cette fille chez elle. Pas de bol, j'étais un démon, bercé par les rumeurs de la vie humaine. J'avais besoin de ma dose d'action. Déterminé à ne pas simplement me taper cette frêle petite chose, mais bien à la taquiner un peu, je me dirigeai vers elle.
Un éclat d'argent retint mon œil. *Un katana ? Elle a trouvé ça où ?* L'arme était forcément à quelqu'un d'autre. Comment le stéréotype même de la petite fille sans défense pouvait porter ce genre d'objet à son flanc ? Elle devait à peine pouvoir le manier. Par précaution, je décidai de m'entailler légèrement le bras. Un mince filet de sang glissa sur ma peau. Au moins, si je devais engager le combat - et c'était ce que je voulais, qu'elle se débatte un peu - j'avais de quoi garnir les hostilités.

- Dis-donc, ma mignonne, t'es au courant que traîner toute seule dans les parages alors qu'il va bientôt faire nuit, ça peut être dangereux ? Remarque, moi, ça m'arrange. T'as deux solutions : soit tu cours vite, je te laisse cinq secondes d'avance, soit tu essaies de te défendre avec ton joujou en plastique. lui lançai-je d'un ton sec.

J'attendis sa réponse, un sourire assuré au visage.
Titre: Re : Dans qu'elle galère je me suis retrouvée? | PV Senji Kiyomasa|
Posté par: Mïao le jeudi 07 juin 2012, 03:45:10
Où suis-je? Rien n'est comme chez moi, c'est quoi ses choses qui sont colorée par la bas? Je ne sais pas... C'est bizarre, le vent ne souffle pas de la même façon, les arbres non plus! Est-ce que je tremble, oui je tremble? J'aime pas cela, c'est étrange... Ahh! Je sens un regard me fixer, il matait mon corps! Bien attendue, tout le monde fait sa! Il n'en n'ont jamais vue des femmes chats qui était habiller de la même façon que moi?

Je serre mon Katana contre moi, il m'a toujours protéger, jamais il ne me feras de mal, si une personne osait m'attaquer il le regretterait! Une voix parla, sa voix était sec, presque menaçante!

- Dis-donc, ma mignonne, t'es au courant que traîner toute seule dans les parages alors qu'il va bientôt faire nuit, ça peut être dangereux ? Remarque, moi, ça m'arrange. T'as deux solutions : soit tu cours vite, je te laisse cinq secondes d'avance, soit tu essaies de te défendre avec ton joujou en plastique.

Mon regard tomba sur la source de la voix, lentement je me releva. Tenant mon Katana dans ma main. C'était un homme, il était vêtue d'une étrange façon! Je devais être tomber à une autre endroit de Terra ou la mentalité et les habits était différent! Ça doit être que sa!  Je fixa l'homme de mon petit regard brillant. Ma queue de chat frappa le sol et se redressa pour fouetter l'air, mes oreilles s'abaissèrent vers l'arrière, comme un chat en colère.

-Je vous offre deux chose l'extra terrestre! Soit vous me dîtes où je suis ou soit je vous découpe en morceau!


Je savais manier se Katana, je l'utilisait depuis si longtemps, je connaissais sa lame, son manche plus que mon corps! De la position que j'était on pouvait voir mes seins, bien ronds et mignon qui bougeait avec mon corps, ma culotte semblait tenir de peine et misère par deux petites cordes. Mon manteau cachant mes bras, mes épaules et camouflait mon dos!
Titre: Re : Dans qu'elle galère je me suis retrouvée? | PV Senji Kiyomasa|
Posté par: Senji Kiyomasa le jeudi 07 juin 2012, 12:24:00
- Je vous offre deux chose l'extra terrestre! Soit vous me dîtes où je suis ou soit je vous découpe en morceau!

*Extraterrestre ? De quoi elle parle ? J'veux bien que certaines personnes se pensent différentes parce qu'elles se déguisent en personnages de mangas ou en animaux mignons, mais de là à appeler les types d'apparence normale des extraterrestres...*

Je passai un doigt joueur sur la plaie qui me titillait le bras. Le sang était prêt à parler.
La dame-chat se mit en position d'attaque. Je fus plutôt impressionné de voir que sa queue était agitée par des mouvements presque naturels. Un déguisement banal n'aurait pas permis de faire virevolter ce bout de tissu comme il le faisait actuellement. Quant à ses oreilles, elles adoptèrent une position différente quand elle me jeta un regard agressif. Presque comme des vraies, qui répondaient à l'humeur de la demoiselle.

- Tu sais que, dans cette position, on voit tout ? soufflai-je en reluquant avec avidité son décolleté. Sa culotte n'était d'ailleurs pas mieux logée : deux simples petites cordes qui la retenaient.

Ce combat s'annonçait terriblement facile. Et très excitant, aussi. Si l'idée lui prenait de m'entailler le corps, j'aurais encore plus de sang à ma disposition, donc plus d'armes. De toute façon, elle allait me faire quoi ? Me blesser la jambe, suite à un immense coup de pot ? Ouais, les cosplays, c'était sympa, mais fallait voir à pas trop tomber dans le rôle du personnage. Se croire doué au katana et se penser invincible, c'était pas la meilleure des choses à faire, surtout contre moi.
En plus d'une arme tranchante qui ne pourrait que m'octroyer plus de matière première, la nature légère de sa tenue me permettrait de compenser son exhibition. Ben ouais, si j'avais pas le loisir de deviner son corps parce qu'il était déjà presque entièrement visible, j'allais m'amuser d'une autre manière. Très simple, d'ailleurs.

- Allez, minou, viens.
Titre: Re : Dans qu'elle galère je me suis retrouvée? | PV Senji Kiyomasa|
Posté par: Mïao le samedi 16 juin 2012, 16:17:05
L'homme semblait blesser au bras, un de ses doigts caressait sa plaie, je ne sais pas si je devrais l'attaquer, il m'inspire pas confiance.  Il me fixe, il regarde mes oreilles et ma queue de chat, on dirait qu'il croit qu'elle ne sont pas réel et qu'il se demande pourquoi cela s'agite. Il croit que je suis déguiser?

- Tu sais que, dans cette position, on voit tout ?

Qu'elle pervers! Je suis fâchée, il pense vraiment qu'à la perversion? Pfft! Je dois mettre un terme, il va voir de qu'elle bois je me chauffe! J'aime pas réagir ainsi, mais il mérite une punition!

- Allez, minou, viens.

Alors là! Il voulait une punition, j'allait seulement le mettre en avertissement,  j'allait pas lui faire beaucoup de mal, seulement qu’elle que coupure pour qu'il comprenne que je ne blaguait pas! Je plaça rapidement ma lame en position de combat, il allait bien voir que ce n'était pas un joujou. Mes jambes était en position, on pouvait voir un petit coin de mon intimité, je m'en préoccupait pas, je fixait cette homme avec colère. Après qu'elleque seconde de pensée, je fonça vers lui, ma main de droite tenant mon katana, la lame tourner vers l'avant. Je suis rapide de nature, je me déplace de gauche à droite, pour ne pas qu'il sache où je vais l'atteindre en premier. Je me doutait pas qu'il savait utiliser le sang, si je l'aurais su, j'aurais surement changer de technique pour me battre contre lui!

Arriver plus près de lui, la lame positionner vers lui, mon bras bougea la lame suiva mon mouvement, j'allait l'entailler les cotes!

-Prends ça!




(HRP : Désoooooler du Retard TT_TT )