(http://i731.photobucket.com/albums/ww318/ArashiKuro/Ara.jpg)
*Apparence d'Arashi pendant ce RP*
Aujourd'hui, la jeune Polymorphe avais décider de ce promener à nouveau en ville, elle avait un peu d'argent, comment elle en avaient eu, on sais pas trop comment, mais elle avait de l'argent à dépenser. La jeune femme avait décider de prendre l'apparence d'une belle fille au cheveux blond et reflet brun et au yeux bleu-vert. Elle portait l'uniforme du lycée, ce n'était pas son apparence préférer, mais elle faisait l'affaire pour le moment.
La journée passa rapidement et la jeune femme arriva vers les environs de 6-7 heures du soir, dans un quartier qu'elle ne connaissait pas, elle ne s'attendait surement pas d'arriver au quartier les plus dangereux de toute la ville. Elle pensait qu'il y aurait un portail pour retourner à Terra près, mais fut intercepter par un groupe d'homme. Ils était quatre individus, leurs apparences n'indiquaient rien de bon, ils ressemblaient à de vrai mafieux.
Alors qu'elle essaya de s'enfuir, ils la firent tomber au sol. L'un d'eux l'agrippa par le bras, la jeune femme lâcha un cri de frayeur. Elle essaya de le faire lâcher prise, mais impossible. Ils voulèrent profiter du corps de la jeune femme. Un autre mafieux s'approcha d'elle et commença à lui enlever le chandail, elle se débattait de plus en plus!
-LÂCHER MOI! AU SECOURS! AIDEZ MOI!
L'un posa une lame d'un couteau sous sa gorge, la jeune femme trembla et des larmes s'écroula de ses yeux.Elle continua de se débattre pendant qu'un l'un des quatre essayait de lui enlever ses vêtements, son chandail se retrouvant à moitier arracher, montrant ainsi son sous-vêtement noir.