Le Grand Jeu
Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Maverick le lundi 04 juin 2012, 02:28:23
-
Durant ces quelques années de pèlerinage à travers le monde, Maverick avait vu défiler des missions et quêtes plus délirantes les unes que les autres. Ne vous y trompez pas : il lui arrivait de temps en temps de faire de simple commission entre les villages, des escortes de notables, de la chasse... Mais les termes de cette mission, si elles restaient fondamentalement simple, avaient quelque chose de très troublant. Pour résumer simplement, une petite communauté dans les landes dévastées était sujette à de nombreuses tentatives d'attaques de bandits de grands chemins, des malfrats de la pire espèce, qui avaient pour objectif avoué de dérober des femmes et les revendre comme esclaves. Si il avait bien une chose que détestait Maverick, c'était ces raclures qui pensaient pouvoir disposer de la vie d'autrui comme bon leur semblait! La récompense offerte était une chose, mais la simple satisfaction d'empêcher ces ordures de commettre de nouveaux crimes aussi abominables étaient suffisant en soit pour lui.
C'est surement ces épanchements de bons sentiments qui poussèrent le minotaure à accepter la quête qu'un de ses intermédiaires lui avait transmit, sans trop se préoccuper des détails liés. Il aurait peut-être du... Car un détail très particulier, c'était que la communauté en question correspondait en réalité à un harem de femmes, pour le plaisir d'une et unique personne : une autre femme! Tinuviel Lastrim : une elfe craintive pour la sécurité de ses filles... Certes, le fait qu'il sera, dans quelques heures à peine, à quelques dizaines de mètres d'un nombre assez conséquent de femmes aurait pu le mettre en joie comme n'importe quel mâle, mais c'était tellement... Insolite que ça le faisait plus rire que fantasmer!
Équipé de sa seule grande épée attachée dans son dos par lune lanière en cuir bien solide, quelques vivres et ses vêtements d'usage, le minotaure était arrivé dans les Landes Dévastées quelques jours plus tard après avoir envoyé la confirmation qu'il prenait la mission. La marche n'effrayait pas le grand mâle : cela faisait presque six ans maintenant qu'il parcourait Terra de longs en larges, cherchant gloire et honneur pour son nom et son espèce mal jugée, ce n'était pas quelques dizaines de lieux qui l'effrayeraient... Ce qui désormais allait plus poser problèmes, c'était de trouver le lieu de résidence de sa cliente! Je ne vous apprendrais rien en vous disant que le principe des Landes Dévastées, c'était qu'elles étaient désertes, vides...Dévastées quoi! Aucunes routes, aucunes indications, et ceux donnés par l'annonce n'étaient guère plus exhaustives. Ses sabots marquant sol infertile de la région, il marchait dans ces terres désolées, un bout de papier à la main, un long et grand manteau de voyage autour de lui avec un capuchon, regardant aux alentours pour trouver des repères qui l'aideraient à se diriger, mais c'était peine perdue... Ce lieux était un labyrinthe à ciel ouvert, Maverick avait toujours fait son maximum pour les éviter, et aujourd'hui il se disait que ce n'était pas pour rien... Si personne ne venait à sa rencontre, il risquerait de faire demi-tour car il ne trouverait pas ce lieux... Quel genre de harem pouvait se faire dans un endroit aussi désert?
-
Elfe soupira un long moment, qu’est ce qui pouvait bien retenir ce fichu mercenaire ? Il aurait déjà dut être là et les landes dévastées ce n’étaient pas un endroit spécialement adapté pour faire du tourisme. Elle allait et venait malgré les paroles de Lorna, lui demandant de se calmer. Malgré tout, elfe en était incapable.
D’un autre coté, il fallait la comprendre, elle plaçait de nombreux espoirs en cet homme. Depuis des semaines, elfes passait son temps à lutter contre une bande de barbare ne pensant qu’a dévaliser les richesses du harem. Il fallait dire que dans cet endroit, se trouvait nourriture, eau, or, pierres précieuses et femmes tout ce qu’un homme vivant dans les terres arides d’un désert peut rêver.
Elfe avait cependant tenté de négocier, mais ces hommes étaient de vraies mules et à chaque fois qu’elle en soudoyait un, il en arrivait deux. Elle avait donc hésité à en faire des exemples, les brulants vifs, mais ce genre de méthode ne lui plaisait pas. Elle avait donc eut l’idée d’envoyer ses propres troupes armées. Cependant il n’y avait que peu de guerrières et elfe refusait de laissé le harem sans surveillance. Au final, ce fut Horo qui eut l’idée de demandé de l’aider à l’extérieur. Elfe hésita de nombreuses heures avant finalement de laisser quelques annonces dans certaines auberges de Terra.
Au final, l’elfe avait eut une réponse positive. Et cela faisait plusieurs heures qu’elle attendait celui ou celle qui avait eut le cran de choisir une mission telle que celle-ci. Remarquez la prime que l’elfe proposait y était sans doute pour quelques choses. Dans tout les cas, elfe se décida à aller elle-même vers lui. Bon, cela la mettrait encore plus en retard mais de tout facon, elle ne semblait pas avoir le choix si jamais elle voulait le voir arriver un jour.
Utilisant ses dons en magies rouges, elfe pris une nouvelle fois sa forme de louve. Une forme lui permettant d’aller et venir à grande, très grande vitesse. Ce fut au bout de nombreuses heures qu’elle trouva enfin quelqu’un. Il était bien loin du désert du harem, cependant elfe pensait que oui, c’était lui le guerrier qu’elle attendait.
Bon, d’un autre coté, il ne restait que peu de minotaure et encore moins ce dirigeait vers le harem armée de cette façon.
La louve blanche restait à bonne distance de la créature. Assez pour éviter un mauvais coup, puis la louve blanche prit une apparence humanoïde avant de laisser la place à une elfe souriante. Elle s’avança lentement vers l’homme car elle n’avait pas de doute sur cela et lui tendit la main.
-Bonjours voyageur et bienvenue dans les terres dévastées. Je suis madame Lastrim. Et je pense que vous êtes le mercenaire que j’ai commandé. Enfin, si vous êtes mercenaire? Sinon, je suis désolé de vous avoir dérangé.
L’homme n’ayant toujours pas répondu, cependant elle ne voyait pas trop ce qu’il pouvait faire dans un monde aussi aride que ces terres. Après tous, la majorité des voyageurs se déplaçant seul ici et ne possédant pas de solide connaissance sur le combat était dévorée dans la journée. Il devait donc avoir une bonne raison pour faire une chose aussi folle.
-Hum, j’espère juste que vous n’êtes pas ici pour le tourisme, après tout, il n’y a rien a faire ici, hormis lutter pour sa vie.