Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 00:43:08

Titre: Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher] [FINI]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 00:43:08
Magikya s'était vêtue d'une robe simple et violette, peut-être un peu courte dévoilant ses jambes et légèrement ses cuisses. Peut-être trop osée, mais elle ne s'en rendait pas compte, elle quittait pour la première fois son foyer et n'avait qu'une idée charmante du monde extérieur. De même, si elle était plus avenante, elle aurait pensée à mettre un soutien-gorge au lieu de laisser ses seins se balader librement sous sa robe.

La nuit commençait à tomber, les derniers rayons du soleil disparaissaient lentement. Elle posa son sac et se décida à se préparer pour dormir. Elle monta rapidement une tente grâce à un sort basique mais très utile. Assoifée par cette marche épuisante, elle se dirigea vers un petit ruisseau, elle l'entendait couler non loin d'un sentier. Elle s'y dirigea rapidement, insouciante.

Elle s'arrêta dans son élan lorsqu'elle distingua deux leurs rouges à travers la nuit. Inquiétant, elle resta immobile, n'osant crier pour savoir qui cela pouvait être, elle restait timide et inquiète, mais pas appeurée, pourtant, de nombreuses personnes à sa place se seraient conscencieusement mis à détaller.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 01:00:20
On pouvait apercevoir une ombre fantomatique se déplacer à travers les terres sauvages de Terra, plongées dans la quasi obscurité de la fin de journée. Cette forme fantomatique n'était autre que Nazarod, l'elfe corrompu. Il était dissimulé sous une longue cape noire, la capuche masquant la partie haute de sa tête dans l'ombre, ne laissant que deux billes rouge sang luire dans la pénombre. De loin, on aurait réellement pû croire voir un fantôme ou un quelconque spectre du genre. On pouvait dire qu'il faisait froid dans le dos.
Il s'était mit en quête d'alliés. Il devait à tout prit agrandir son ordre, qui restait pour le moment secret, pour acquérir plus de puissance et libérer des énergies encore plus dévastatrices que celles qu'il pouvait invoquer à l'heure actuelle. Ainsi, il vagabondait par moment à travers Terra, et parfois d'autres plans, afin de trouver des mages aussi sombres, fous, et corrompus que lui pour rejoindre sa cause, qui serait éventuellement la leur, également. Et le hasard fait plutôt bien les choses, car, l'elfe, avançant aveuglément droit devant lui sans avoir idée d'où il se trouvait et de savoir si il allait un jour rencontrer quelqu'un, croisa le chemin d'un autre être vivant.

Il l'aperçu au loin. C'était une femelle humanoïde, d'où il se trouvait, il ne pouvait pas être certain de son appartenance raciale. Elle semblait jeune, et fragile, donc peu de chance pour intéresser Samaoth. Mais il n'avait rien à perdre. Si jamais elle se trouvait être une simple et idiote mage blanche, il la violerait et récolterait son énergie sexuelle. Il s'arrêta à environ une dizaine de mètres de la jeune femme, et ne bougea plus, se contentant de la scruter sans dire un mot, d'un regard oppressant et perturbant. Un léger sourire en coin de dessina sur son visage.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 08:51:14
Elle avait le sentiment que ce qui se trouvait en face d'elle avait les yeux fixés sur elle. Des yeux agressifs... mauvais. Une tension devenait palpable entre eux, le temps semblait ralentir. Maikya serra le bas de sa robe, elle commençait à avoir peur,, à s'inquiéter de ce nouveau monde et se rappellait maintenant ce que lui avait compter son "grand frère" à propos d'horribles histoires de vampires ou autres monstres démoniaques.

Magikya recula d'un pas, puis elle se raisonna, ce qui l'épiait restait à distance, s'il lui voulait du mal, il l'aurait probablement attaquer, ou bien, cette ombre dans la nuit est puissante et rien ne sert de courir...

Elle leva sa main gauche, prononça un léger sort de magie blanche et une lumière, que Magikya voulait faible pour ne pas accélerer de facheux évènements, apparut dans la paume de sa main.

Sa lumière suffit à éclairer l'ombre. Pour la première fois, Magikya était terrifiée...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 11:08:38
La jeune magicienne vînt confirmer les doutes de Nazarod : Elle n'avait rien d'une mage noire. Il n'avait pas prit la peine de jauger son aura afin de connaître son "alignement" magique, mais en la voyant, il se doutait que rien de mauvais n'émanait de cette fillette à peine sortie de l'enfance. Elle avait prononcé la formule d'un sort de magie blanche qui éclaira les environs, créant sans doutes pour elle, une sorte de réconfort, quelque chose pour la rassurer. Cela éclaira en partie le visage pâle de l'elfe. Il plissa les yeux et inclina légèrement sa tête pour que la lumière lui soit moins aggressive, bien que dans le fond elle n'avait pas un véritable effet sur lui, à part celui de l'aveugler. C'était dommage que la seule personne dans ces grandes plaines ne soit qu'une jeune fille adepte de la magie blanche, qui plus est, elle n'était probablement pas une puissante magicienne avec des siècles de pratique derrière elle, et si c'était le cas, on pouvait dire qu'elle cachait plutôt bien son jeu, mais Nazarod en doutait fortemment. On pouvait facilement sentir la peur en elle, alors que rien ne s'était encore passé. Le demi-démon était simplement planté devant elle, à l'observer d'un regard, certes oppressant, mais qui pour le moment ne restait qu'un regard lointain.

-Hmm... De la magie blanche ?

Sa voix résonna dans le silence qui les entourait, une voix grave, sombre, soufflée, mais qui restait avant tout distinguée, avec une pointe de noblesse dans son intonation. Il restait face à elle, la fixant, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire d'elle. La tuer ? Sans doutes trop facile... La laisser partir ? Trop humaniste, et bien trop laxiste. Non, il ne pouvait définitivement pas rester là sans rien faire. L'humilier grâce à sa puissante palette de magies noires semblait l'option la plus alléchante. Les mages blancs étaient tellement naïfs et simplets qu'il ne pouvait résister à l'idée de les écraser sous sa poigne de toutes les manières possible. On les disait sages ? Sa conception de la sagesse n'était sans doute pas la même que la leur.
Sa cape s'ouvrit en deux dans sa longueur, laissant partiellement apercevoir les vêtements se trouvant en-dessous, et son bras gauche se dressa devant lui, la main ouverte, la paume dirigée vers le ciel. Il n'eut pas besoin de prononcer une quelconque formule ou d'effectuer un geste particulier, pour que le même sort que la jeune magicienne avait lancé, apparaisse dans le creux de sa main, la différence étant qu'ici, la lumière n'était pas blanche, mais noire, bien plus noire que la nuit, comme si un véritable trou dimensionnel s'était formé dans la paume de la main du magicien noir. Un nouveau sourire en coin vint se former sur son visage puis il dit :


-Bien... Je crois que nous n'avons pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas, mage blanche ?
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 11:18:49
-Bien... Je crois que nous n'avons pas besoin d'en dire plus, n'est-ce pas, mage blanche ?

En face d'elle se trouvait...un mage noir ! Elle n'osait pas répondre, da première rencontre dans ce monde s'avérait bien plus que dangereuse, mortelle. Elle ne pouvait fuir, elle inspira un grand coup.

L'individu en face d'elle devait être un puissant magicien, mais de l'obscur. Sa peau blanche, pâle, avec ses yeux rouges et son corps sec était terrifiant. Elle n'avait pas le choix, face à cette personne, elle ne pouvait que se battre et faire de son mieux.

Prête au combat, elle fit rapidement un sort de protection, mais elle n'osait attaquer en première. Elle ne s'était jamais battue autrement que lors d'entraînement, et là, les sensations étianet différentes. Magikya sentait que le magicien en face d'elle avait du tué un nombre incalculable de fois.

Ainsi, elle repensa à ce qu'elle avait appris et lança un boule de lumière contre son adversaire...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 11:28:52
Nazarod vit tout d'abord la jeune fille lancer un sort de protection, de façon à se défendre contre les sorts de l'elfe, ce qui était une bonne initiative, puisque les sorts de Nazarod étaient très puissants, et bien placés, ils pourraient mettre hors d'état de nuire bon nombres d'adversaires, et ce, en une fraction de seconde. Mais il ne fût pas impressionné pour autant, il sentait, dans son sort, une certaine faiblesse, du moins, comparé à lui. Suite à cela, elle enchaîna sur une boule de lumière qu'elle lança dans sa direction. Il ferma son poing, ou se trouvait la lumière noire qu'il avait fait apparaître, pour le rouvrir devant lui, la paume de la main dans la direction de la boule. Plus elle arrivait près de sa main, plus elle ralentissait, jusqu'à finalement s'arrêter définitivement devant lui, flottant dans l'air. Il rétracta ses doigts, jusqu'à fermer sa main, elle la sphère de lumière éclata comme du cristal devant lui, sans occasionner le moindre dégât. Il secoua la tête de gauche à droite, l'inclinant légèrement vers les sol, un sourire toujours aux lèvres, et soupira.

-Tu ne sembles pas comprendre petite, tant pis pour toi.

Il effectua le même mouvement que précédemment afin de détruire le sort de protection de la jeune fille, formant une sorte de fissure autour d'elle jusqu'à ce que, de la même manière, un éclatemment se fasse voir autour d'elle, montrant que sa protection n'était plus.
Il laissa retomber son bras le long de son corps, sans répliquer avec un nouveau sort. Il souhaitait tout d'abord voir le caractère de la jeune magicienne, afin de cerner sa personnalité, de mieux s'amuser avec par la suite. Pour la forcer à attaquer, ou du moins, la forcer à bouger, il se mit à avancer dans sa direction, d'un bas modéré mais décidé.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 11:39:13
-Tu ne sembles pas comprendre petite, tant pis pour toi.

Les sortilèges de Magikya n'avait pas eu le moindre effet sur ce mage ! Et le voilà qui avancait maintenant vers elle, d'un pas léger et presque indifférent, elle se sentait misérable face à lui.

-Qu'est-ce que vous voulez ? Qui êtes vous ?

En effet, elle avait du mal à comprendre son attitude et en même temps, elle avait l'impression qu'il voulait juste s'amuser avec elle. Mais Magikya ne comptait pas se laisser faire ainsi, elle était une magicienne elle aussi, peut-être moins expérimentée mais elle pouvait se défendre.

Toutefois, elle attendait la réponse de l'elfe à sa question avant de s'aventurer à un autre sort, qui pourrait être tout aussi insignifiant face à lui.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 11:59:53
-Qui je suis ? Oh, peu importe, mon nom ne te diras probablement rien de toute façon, je viens d'ailleurs...

Il continua d'avancer dans sa direction, sans la quitter du regard. Arrivé à la moitié de la distance qui les séparaient, sans s'arrêter, il retira sa capuche, dévoilant son visage à la jeune fille, ses yeux brillant toujours autant à cause du manque de lumière vive. On ne distinguait pas ses oreilles, il n'était donc pas évident de voir qu'il était un elfe, mais quoi qu'il en soit, on pouvait lire quelque chose de démoniaque dans son visage, quelque chose qui lui faisait perdre en humanité.

-Quant à mes intentions... Moi-même je n'en suis pas sûr. Mais ce qui est certain, c'est que je ne te veux pas du bien.

Ses mains revinrent se dissimuler sous sa cape, et il prépara dans chacune d'elles de l'énergie noire qu'il relâcherait au moment venu. Il continua à avancer, une légère brise soufflant dans ses cheveux, faisant voler ses mèches dans sa direction, puis, une fois à ce qu'il considérait comme une bonne portée, il sortit ses mains de sous sa cape et lança littéralement l'énergie noire qu'il avait accumulé dans ses mains. Ce qui ressemblait au départ à deux sphères se déforma dans le mouvement en une sorte de vague en forme de X, les deux rafales s'étant croisées, se précipitant sur la jeune magicienne.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 12:06:40
-Quant à mes intentions... Moi-même je n'en suis pas sûr. Mais ce qui est certain, c'est que je ne te veux pas du bien.

Magikya en était maintenant sûre, cette rencontre commençait et allait mal finir. Avant même qu'elle ait pu lancer le sort qu'elle préparait, cet espèce de démon dévoilà ses mains. Magikya put distinguer deux obscures sphères et ressentir une terrible noirceur dans l'atmosphère.

D'un mouvement souple et puissant, ces sphères devinrent un X terrifiant et se précipitant vers elle, Magikya, par réflexe, lança des sorts de protections, les plus puissant qu'elle avait. Il lui semblait que le X avait ralentit, mais ce ne fut qu'une illusion. Tout cela s'était passée en une fraction de temps. Magikya ne put rien faire face à cette puissance et elle fut heurter de plein fouet par cette magie noire...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 12:13:56
Voyant que la jeune magicienne n'avait pas pû arrêter son attaque, Nazarod laissa s'échapper un rire sarcastique d'entre ses dents, chose très rare. Il n'était pas du genre à rire, même lorsqu'il prenait du plaisir à humilier ses adversaires. Mais dans le cas présent, il ne pû s'en empêcher, voyant avec quelle facilité il avait réussi à toucher la mage blanche. Il continua d'avancer vers elle, jusqu'à se trouver à seulement un mètre d'elle, l'observant de tout son haut avec un air clairement supérieur.
Il lui donna un léger coup de pied dans la jambe et lui dit d'un air autoritaire :


-Allez, lèves-toi ! Il est trop tôt pour que tu sois déjà au tapis, j'ai encore envie de m'amuser avec ton corps de jeune fille frêle.

Il n'avait pas l'intention de la frapper à terre, sauf si elle ne se décidait pas à se relever. Il n'y avait rien d'amusant à attaquer quelqu'un en position de faiblesse, surtout lorsque l'on avait clairement l'ascendant sur ce dernier. Nazarod n'avait pas besoin de ça pour la soumettre à sa puissance, alors autant lui donner le sentiment de croire qu'elle pouvait encore se défendre contre lui, même si elle devait se douter que le mage noir la dépassait largement.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 12:21:01
Magikya avait été projetée au sol sous la puissance du sort, elle repris rapidement conscience, tombée sur le côté.

Le mage noir continuait d'avancer, elle entendit son rire glacial sans voir son visage, en effet, il s'amusait avec elle... Arrivé à proximité, il lui donna un coup à sa jambe

-Allez, lèves-toi ! Il est trop tôt pour que tu sois déjà au tapis, j'ai encore envie de m'amuser avec ton corps de jeune fille frêle.

Ses paroles l'inquiétait, mais il commençait à la sous-estimait... Sous l'effet de la marche et de ses émotions, Magikya était épuisée mais comptait aller jusqu'au bout de ses ressources. La puissance du sort avait laissé dévoiler son sein droit. Magikya en profita, en remettant convenablement sa robe, pour prendre un parchemin incrusté d'un sortilège qu'elle portait sur elle, sous sa robe.

Elle n'avait rien à perdre, elle savait qu'en cas de défaite, celle-ci serait humiliante et impitoyable envers la novice qu'elle était.

Sans se relever elle jeta le parchemin lançant un puissant sortilège de feu qui entourait le mage noir. Mais celui-ci restait droit, debout... Indifférent.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 12:55:59
Le mage noir fût prit dans une sphère de flamme que la jeune fille avait fait apparaître grâce à un parchemin. Même si le sort n'était pas réellement dangereux pour lui, il devait admettre qu'il n'avait pas vu cela venir. Si il avait eu à faire à une mage d'un niveau plus élevé, il aurait probablement subit des dégâts importants. Heureusement ici, rien de grave, rien qu'un parchemin de piètre qualité qui ne ferait de mal qu'à un gobelin ou une créature du genre. Nazarod pointa son index droit devant lui, et ferma les yeux. Les flammes furent comme absorbées dans son doigt sans le brûler. Sa cape avait été très légèrement brûlée à ses extrémités, mais encore une fois, rien de grave, il pouvait encore la porter tout en dissimulant son corps.

-Bien essayé, j'avoue, je n'avais pas prévu ça, la bonne vieille technique des parchemins...

Dans sa chute, le vêtement de la jeune fille avait dévoilé l'un de ses seins. Pas très gros, mais pas petits pour autant, semblant assez fermes, et droits, fiers comme certains disent. Toute la grâce de la jeunesse concentrée dans une seule partie de l'anatomie féminine. Face à cette image, l'elfe savait désormais ce qu'il allait faire de la fille : la violer. Mais elle ne méritait pas qu'il se donne lui, la peine de l'humilier, non, il lui montrerait la puissance de la magie noire et invoquant des créatures qui se chargeraient de tout cela, des créatures peu attrayantes, de préférence, pour renforcer l'effroi.
Il mit sa main droite devant lui pour invoquer un nouveau sort. Le bout de ses doigts se mirent à grandir doucement, prenant une couleur noire, jusqu'à devenir très long, si longs qu'ils commencèrent à enlacer le corps de la magicienne. Ils firent plusieurs tours autour de son corps, serrant fermement ses formes, puis, ses doigts se coupèrent dans leur longeur, laissant ces étranges "liannes noires" ligotant la magicienne, le reste de sa main reprennant forme normale, comme si de rien n'était.


-Je sais ce que je vais faire de toi maintenant. Ca va être très amusant. Je serais toi, je me débrouillerais pour rapidement retirer ces liens...

Il fit quelques pas en arrière, puis lui tourna le dos, s'abaissant, et commençant à tracer un grand cercle comportant d'étranges symboles sur le sol.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 13:06:51
-Bien essayé, j'avoue, je n'avais pas prévu ça, la bonne vieille technique des parchemins...

Cela peut sembler étonnant mais cette remarque la flatta quelque peu, savoir qu'elle n'a pas été si maladroite avec lui. Cependant, la peur vint très rapidement remplacer ce sentiment. Elle était encore au sol, immobilisée par ce regard, mais elle s'apprêtait toutefois à lancer un second sortilège... Trop tard.

Des lianes vinrent entourer son corps, noires, sombres. Un contact hostile. Ces lianes se serrèrent, s'échappand du doigt du mage. Elles parcouraient tout son corps lorsque le mage eut finit, à l'exception de son visage et de ses seins qui semblaient grossis, entourés de ces lianes.


-Je sais ce que je vais faire de toi maintenant. Ca va être très amusant. Je serais toi, je me débrouillerais pour rapidement retirer ces liens...

Et il traça un sortilège au sol que ne pouvait distinguer Magikya dans sa position. Mais l'apprentie magicienne avait été à bonne école. Son maître lui avait appris deux ou trois astuces au cas où elle serait dans l'impossibilité de lancer un sort. Ainsi, elle avait une lame attachée à son poignet droit, sa main dépassant des lianes, elle en profita pour sortir ce poignard et tenter de découper ces lianes. Or celles-ci étaient très solides, il lui faudrait du temps, et elle en avait peu, il semblait y avoir de l'agitation près du siècle.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 13:26:59
Pendant que sa "proie" était attachée, Nazarod continua de tracer le cercle magique du bout de son doigt dans la terre. Il était assez grand, et demandait donc de nombreux détails et symboles qu'il avait néanmoins l'habitude de tracer et qu'il dessinait donc avec une certaine aisance et rapidité. Celui qui ne connaissait rien de la magie noire ne pouvait savoir ce que ce cercle signifiait, mais pour un initié, il était facile de deviner que c'était un cercle d'invocation, et à la vue des symboles, la cible à invoquer était vraisemblablement d'origine démoniaque. Lorsque le cercle fût terminé, il mesurait près de cinq mètres de diamètre, en d'autres termes, soit la créature à appeler était particulièrement grosse, ou alors Nazarod s'apprêtait à invoquer plusieurs monstres à la fois. Dans les deux cas, cela ne s'annonçait pas très bien pour la jeune magicienne, encore prisonnière de ses liens.
La mage noir commença à effectuer une série de gestes avec ses mains, tout en récitant à voix basse des incantations dans une langue inconnue, les yeux fermés. Il ne savait donc pas ce qu'il se passait dans son dos, si la magicienne s'était libérée ou non, si elle s'apprêtait à attaquer, ou si elle était paralysée par la peur, mais cela lui importait peu, il allait invoquer quelque chose capable de facilement neutraliser la jeune fille.
Après une trentaine de secondes d'incantation, l'atmosphère se mit à changer, à devenir plus sinistre, plus sombre, au sens figuré comme au sens propre, et une leur macabre vint éclairer les tracés du cercle d'invocation sur le sol. Une odeur de soufre commença à se faire sentir et une fumée noire s'échappait du centre du cercle. Au même endroit, un trou commença à apparaître, comme si quelque chose s'apprêtait à sortir du sol. Nazarod se tourna de moitié vers la magicienne et lui dit, un air moqueur au visage :


-J'ai invité quelques amis à notre sauterie, j'espère que ça ne te déranges pas. Oh ! Et j'espère que tu n'es pas trop farouche, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vu une femelle...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 16:11:11
Magikya savait qu'il lui restait peu de temps, l'air commençait à devenir plus opaque au fur et à mesure que le sort du mage noir s'intensifiait. Elle murmura un sortilège qui avait pour but d'accélerer le mouvement de sa main et couper le plus rapidement possible cette liane ensorcelée.

Elle sentit qu'elle pouvait respirer davantage, plus librement, le mouvement de sa poitrine s'accélerait, paniquée.

C'est alors que, plus qu'une sensation, des ténèbres semblaient maintenant surgir du cercle maléfique. La fin du sortilège semblait proche. Comme pour le confirmer, le mage se tourna légèrement vers elle, d'un ton humiliant :

-J'ai invité quelques amis à notre sauterie, j'espère que ça ne te déranges pas. Oh ! Et j'espère que tu n'es pas trop farouche, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas vu une femelle...

Magikya n'osait pas y penser, mais les propos du mage n'étaient désormais plus de simples ous-entendus mais bien des affirmations, il comptait la violer, indirectement peut-être, mais le résultat était le même. Elle devait se dépêcher !

L'elfe se retourna vers l'élaboration de son terrible sort. Elle ne s'y attendait plus, ne l'espérait plus, et pourtant, son poignard vint à bout des lianes. Elle s'en débarasse, il était inutile de fuir, elle se battrait, la tête haute. Même si elle ne ferait pas longtemps le poids, elle tremblait sur ses jambes. Mais Magikya avait des ambitions, devenir une puissante magicienne, elle savait que les obstacles seraient difficiles, mais elle était prête.

Elle sentit le vent frais et ténébreux sur son corps, sa robe était déchirée en différents points devenant de plus en plus révélateur des courbes de son corps.

-Pourquoi ? Lui cria-t-elle debout,  plus pour lui montrer qu'elle était prête à l'affrontement , qu'elle n'avait pas encore abandonnée que pour obtenir une véritable réponde ayant un sens.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 16:39:39
-Pourquoi ? Il marqua un temps de pause, observa le cercle, puis repris. Parce qu'ils adorent les sottes dans ton genre.

La jeune fille s'était mise en position, prête à combattre, à faire face aux monstres que Nazarod était sur le point d'invoquer. Elle ne manquait pas de cran, c'était certain, mais il fallait plus que du cran pour affronter certaines créatures. Celles que Nazarod souhaitaient invoquer n'étaient pas particulièrement puissantes en temps normal, mais lorsqu'elles sentaient l'odeur d'une femelle, quelque soit la race, ils entraient dans une sorte de folie destructrice, et ne souhaitaient qu'une seule chose, violer la femelle la plus proche.

Le trou au centre du cercle se mit à s'élargir, et de longs bras faméliques ornés de griffes se mirent à en sortir, cherchant un coin de terre proche pour s'y aggriper et sortir du trou qui n'était autre qu'un portail vers leur dimension. Au départ, seule quelques paires de bras sortirent du trou, faisant deviner une ou deux créatures au maximum, puis ils mirent à se multiplier, augmentant considérablement le nombre potentiel de monstres. Finalement, ils finirent par sortir et se montrer, reniflant déjà l'air, ayant repéré une femelle dans les environs, la magicienne...


(http://images.wikia.com/spongebobandfriendsadventures/images/8/83/Devidramon.gif)

Les monstres étaient au total une dizaine, un drôle de mélange entre un démon et un dragon, leur peau était totalement noire, ils portaient de longues griffes rouges au bout de leurs bras, leur gueule était parcemée de petits crocs et une longue langue pointue se trouvait à l'intérieur, leurs ailes étaient atrophiées, et pour finir, ils avaient une longue queue avec une sorte de pince de crabe se trouvant à son extrémité. On pouvait se demander comment ils pouvaient se débrouiller pour violer des femelles, sans trace apparente de pénis. L'un d'eux poussant un cri strident après avoir sentit l'air et avoir repéré la jeune fille. Les autres suivirent, et leur sexe apparu, sortant d'entre leurs jambes, en réalité caché à l'intérieur même de leur corps, et ne sortant que lorsqu'ils en avaient besoin. La pince au bout de leur queue s'ouvrait, et dévoilait un autre sexe. Leurs sexes ne ressemblaient pas vraiment à ceux des hommes, mais plus à ceux des animaux. Ils n'étaient pas vraiment ragoûtants, c'est ce qu'on pouvait conclure. L'un d'eux se mit à courir à quatre pattes vers la magicienne, puis sauta sur elle, s'apprêtant à l'attaquer...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 16:55:44
-Pourquoi ? Parce qu'ils adorent les sottes dans ton genre.

Les créatures étaient sorties, Magikya s'était retrouvée dans l'incapacitée totale de lancer le moindre sort tant elle était stupéfaite. Ce sorcier devait être aussi puissant que son maître, ce qu'elle considérait jusqu'alors comme improbable. Quelle sote elle avait été de s'aventurer seule dans un pareil endroit ! Mais inutile d'avoir des remords, ce n'était absolument pas le moment, des dizaines de créatures s'échappaient de ce trou dimmensionel.

D'abord surprise, Magikya s'interrogea rapidement sur le genre de créature que cela pouvait être. Elle trembla plus encore lorsqu'elle aperçut de gros pénis animaux sortirent de cette espèce de pince de carbe qu'ils avait au bout de leur queue. Ces créatures ne voulaient pas la tuer, mais comme l'affirmait le mage, ils voulaient la violer, la déchirer de l'intérieur !

Une première créature lui sauta dessus. Poussée par une hausse d'adrénaline, Magikya lui lança un sort de magie blanche qui eut pour conséquence de lui faire perdre connaissance. Puis vint un deuxième, et un troisième... Ces créatures ne semblait pas épuisées, seulement guidées par leur appétit sexuel. Ainsi, ces créatures restaient peu de temps inconsciente comparé à la puissance du sortilège. Magikya commençait à être débordée, elle n'en voyait pas la fin.

Dans une ultime tentative de défi, elle cria au mage dans un rare instant de répit :

-Démon ! Pourquoi faites-vous cela ?

Elle n'eut le temps que de croiser le regard du mage durant une infime seconde avant qu'une nouvelle vague se lance à l'attaque de leur proie sexuelle. Epuisée, la paum brulante de la magie déversée, Magikya ne put esquiver le saut de l'un de ces démons, l'entrainant au sol...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 17:12:17
La première créature s'étant jetée sur la magicienne fût facilement projettée à l'aide d'un sort. Elles n'étaient pas très grandes, pas plus d'un mètre soixante, elles étaient donc très faciles à dégager, surtout avec un sort. Si l'on ajoutait à cela cette sorte d'intelligence primitive dont elles disposaient, cela semblait encore plus facile. C'est leur nombre qui était leur force. La créature vint s'écraser contre un arbre non loin de là. Les autres ne cessèrent leur assaut sur leur cible, jusqu'à ce que l'une d'entre elles parvienne à la maîtriser en lui sautant dessus, l'amenant à terre. Voyant cela, Nazarod s'approcha légèrement de la scène, afin de profiter de la vue. La créature commençait déjà à lécher la joue de la magicienne, son sexe en éréction frottant contre ses vêtements. Le sorcier se mit à sourire.

-Tu dis que je suis un démon... Crois-tu réellement que j'ai besoin d'un autre argument pour justifier mes actes ? Faire souffrir, faire mal, abuser, torturer... Nous existons pour cela !

Tandis qu'il parlait, les autres monstres se mirent à marcher en direction de la magicienne plaquée au sol. Elles ne couraient plus, voyant qu'elle était maîtrisée.

-Tu verras, ce n'est pas si désagréable. Ce ne sont que des pénis parmi tant d'autres.

Les monstres entourèrent la mage blanche, autour d'elle se dressaient neuf sexes quasi-animaux prêts à opérer. L'un des démons commença à enrouler sa queue autour d'une de ses jambes, remontant peu à peu vers ses parties intimes, prêt à y pénétrer.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 17:23:13
-Tu dis que je suis un démon... Crois-tu réellement que j'ai besoin d'un autre argument pour justifier mes actes ? Faire souffrir, faire mal, abuser, torturer... Nous existons pour cela !

La créature ayant fait tomber Magikya se mit sur elle, l'empêchant le moindre mouvement, d'autant qu'elle restait légèrement sonnée sous le choc.

-Tu verras, ce n'est pas si désagréable. Ce ne sont que des pénis parmi tant d'autres.

Neuf pénis, les créatures étaient autour d'elle agitant frénetiquement leurs queues, lui montrant leur victoire et ce qui l'attendait. Magikya parvint à relever la tête, toujours allongée, mais déja les créatures étaient autour, avides de pouvoir disposer librement de cette proie, d'abuser d'elle... Elles senties deux queues, s'enroulant à chaucun de ses bras, l'immobilisant, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Elle sentait leurs sexes durcis sur sa joue, impatient de la pénétrer.

Puis elle sentit que l'une de ses jambes était elle aussi immobilisée, la queue d'une des créatures l'entourait lentement, son pied était immobilisée, puis sa cuisse, et la créature ne s'arrêtait pas, bien au contraire. Son sexe durcit et impatient était maintenant sous sa robe, ne pensant plus qu'à entrer en elle, la déchirer de l'intérieur. Toutefois, son sexe fut ralenti par la culotte violette de la jeune magicienne. La créature donna d'abord de violent coup, puis, réussit à entrer. La créature se mit alors à la chevaucher violemment, Magikya sentait son sexe entrait et sortir à un rythme effreiné. De plus, avec ses tentatives de se débattre, elle ne put que faire bouger sa robe qui commençait à dévoiler son téton gauche, durcit par le froid extérieur.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 17:37:51
Les créatures commençaient à s'exciter autour d'elle, bougeant plus rapidement, cherchant à stimuler leur sexe avec le corps de la magicienne. Celle se trouvant sur elle commença à déchirer ses vêtements à l'aide de ses griffes et de ses crocs. Il déchira ses habits jusqu'à ce qu'elle soit nue comme un ver, dévoilant toute son intimité, et son corps de jeune fille à Nazarod, se léchant les lèvres suite à cette vision plaisante.
Deux démons attrapèrent les bras de Magikya à l'aide de leur queues, queues dont la pince au bout était ouverte, et laissant apparaître le sexe qu'elles renfermaient. Ces derniers venaient caresser le visage de la magicienne, arrivant tout deux à la hauteur de sa bouche. Deux autres démons se placèrent également vers son visage, agitant leurs sexes devant ses lèvres.
Une autre queue vint attraper la dernière jambe libre qu'il lui restait. Alors que la première queue avait déjà pénétré son vagin, et qu'il y faisait des allers-retours, la seconde se mit également à remonté le long de son mollet, puis sa cuisse, jusqu'à arriver à ses fesses. Cela semblait évident, le démon souhaitait la sodomiser.
Le démon qui lui se trouvait au-dessus d'elle, qui venait de déchirer ses vêtements, commença à lécher avec furie ses seins, s'attardant, avec sa langue pointue, sur ses tétons.

Il restait encore trois démons ne s'étant pas inseré dans le viol. Que lui réserverait la suite des évènements ?
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 17:49:00
Magikya soulevait son bassin afin de limiter la violence du démon la pénétrant. Mais rapidement, un démon qui ne s'était par encore occupé d'elle se mit sur Magikya. Elle sentait son sexe durcit entre ses seins alors qu'un autre s'amuser à mordiller son téton. Celui qui s'était mis sur elle se mit alors à boufer frénétiquement, se branlant sur elle, Magikya sentait un liquide pré-séminale s'étendre un peu partout sur son corps.

Elle apperçut le démon, sourire aux lèvres, fier de sa victoire et de l'humiliante leçon que ses sbires inculquaient à la jeune fille.

Elle sentit une seconde queue parcourir son autre jambe, mais cette fois non pour se diriger vers son vagin, déja bien occupé par le pénis excité d'une des premières créatures, mais en se dirigieant vers ses fesses fermes, elle sentait son pénis se faufilant entre ses cuisses écartées par leurs queues, puis la pénétrant également.

Magikya était occupée de toutes parts par ces vils créatures. Elle put seulement pousser un juron en direction du sorcier avant que la créature, ayant probablement le plus puissant pénis, mette son sexe sur ses lèvres, lui inculquant de ne pas parler. Malgrè ses lèvres fermées, Magikya sentait ce liquide mâle se déverser sur ses lèvres et un peu dans sa bouche.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 18:27:25
Nazarod, satisfait du travail des démons, se mit à rire, dévoilant un sourire moqueur et hautain. Il prenait énormément de plaisir à observer la scène, voyant la jeune fille, impuissante au milieu de cette horde de pénis démoniaques. Par pur provocation, l'elfe lui lançant une remarque :

-Je serais toi, j'y mettrais un peu plus de coeur ! Tu ne voudrais quand même pas énerver mes petits démons n'est-ce pas ? Ha ha ! Serais-tu vierge pour être autant rebuté par quelques verges ? Ou alors tu es vraiment une sainte, le genre à rechigner de courber l'échine, même en échange de plaisir.

Le démon l'empêchant de parler, souleva légèrement son pénis des lèvres de la jeunes fille afin qu'elle puisse répondre, même si Nazarod se doutait probablement qu'elle ne dirait rien, sans doute trop dégoûté par ce qui lui arrivait. Ca n'était pas grave au fond, les démons avaient ce qu'ils désiraient. Pendant que l'un pénétrait son vagin, l'autre s'occupait de ses fesses. Ils étaient étrangement coordonnés, de façon à ce qu'elle ai toujours un orifice remplit. Lorsqu'un des pénis se retirait, l'autre s'enfonçait et ainsi de suite. Le démon au-dessus d'elle commençait à répendre son liquide pré-séminale sur son corps, et notamment entre ses seins, là où il avait décidé de se masturber. Deux des démons innoccupés s'avancèrent, et se placèrent chacun devant une des mains de la magicienne, leur sexe arrivant à leur hauteur, comme si ils attendaient qu'elle les masturbent. Leurs coéquipiers avaient même légèrement relâché la pression de leurs queues afin qu'elle puisse bouger ses bras, juste assez pour effectuer le mouvement que les démons attendaient.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 18:40:18
-Je serais toi, j'y mettrais un peu plus de coeur ! Tu ne voudrais quand même pas énerver mes petits démons n'est-ce pas ? Ha ha ! Serais-tu vierge pour être autant rebuté par quelques verges ? Ou alors tu es vraiment une sainte, le genre à rechigner de courber l'échine, même en échange de plaisir.

Au même moment, elle sentit que ses mains étaient plus libres, elles pouvait diriger ses doigts, même si ses bras restaient bloqués. Elle sentit quelque chose de chaud au contact de ses mains, elle tourna les yeux et vis deux sexes durcits, à chacune de ses mains, les démons collaient leurs pénis à ses doigts en faisant de légers mouvements. Elle comprit, ils souhaitaient qu'elle leur fasse du plaisir...manuellement.

Elle remarqua également que les démons la pénétrant lui faisaient beaucoup moins de mal qu'au début, très synchronisé, cela rajoutait une certaine chaleur dans cette acte. Pucelle jusqu'à ce soir, elle commençait à apprécier ces mouvements réguliers à l'intérieur d'elle, bien que ce soit des créatures, si elle excluait ce fait, cela n'était pas désagréable. Mais elle ne souhaitait montrer aucun signe de plaisir sur son visage en défi au mage.

Cependant, elle constatait aussi, que de voir ces créatures tant excitées par son corps, lui renvoyait également un certain plaisir.

-Je le fais pour en finir au plus vite faux-mage !

C'est ce qu'elle disait, dans un souffle, en ouvrant sa délicieuse bouche, elle sentit ce liquide mâle lui couler au fond de la bouche, elle toussota légèrement. Puis elle sera délicatement de ses mains les sexes bandants des animaux et se mit à faire des allers-retours de son poignet. Les créatures poussèrent quelques cris et accentuèrent eux aussi le mouvement de leur pénis pour accentuer ce plaisir.

En dernier affront, Magikya se tourna vers le mage, le pénis qui s'était remis contre sa bouche caressa son visage, comprendant que la magicienne violée voulait parler :

-Et toi, tu n'oses pas me chevaucher ? Aurais-tu peur de mon corps dénudé Démon ?
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 18:55:42
Nazarod ne montra aucun signe de surprise, mais il était néanmoins étonné de voir que la jeune fille prit les sexes des démons, commença à les masturber, et en suça même l'un d'entre eux. Il pensait qu'elle se ferait violer jusqu'à la fin, et qu'elle ne serait à aucun moment coopérative avec les monstres. Au fond, le demi-démon sentait qu'elle aimait cela, mais sans doute, dans le même excès de fierté que le sien, elle ne décidait de rien montrer.

-Faux mage ? Ma pauvre enfant, tu ne sais pas à qui tu t'adresses... Mais peu importe.

Les démons dont le sexe étaient entre les doigts agiles de Magikya faisaient des va-et-viens dans la paume de sa main, et poussaient des râles de plaisir. Ce fût la même chose pour celui dont le sexe pénétra sa bouche. Mais il y avait trois autres créatures qui souhaitaient elles aussi entrer dans cette bouche. Les sexes se poussaient les uns les autres, venant caresser les lèvres de la jeune magicienne tour à tour.
La jeune mage défia Nazarod de venir lui aussi se joindre à la partie.


-Tss... Tu ne mérites pas que je déverse mon maléfique liquide sur ta peau nacrée. Mais puisque j'aime me faire plaisir, et que jamais je ne laisse quelqu'un me rabaisser, tu y goûteras tout de même, pauvre idiote. Tu seras baptisée dans la semence des démons.

A ce moment, les queues s'agitant dans son vagin et son anus firent des mouvements plus rapides, mais gardant tout de même cette étonnante synchronisation. Le démon au-dessus d'elle quant à lui se mit à presser les seins de la jeune fille un peu plus fort pour mieux y caler son sexe, et lui aussi accélerer sa cadence. La dernière créature inoccupée vint glisser sa longue queue entre ses partenaires et utilisa le sexe se trouvant au bout de cette dernière, dont le gland était déjà humidifié par une sécrétion séminale, et caressa ses tétons.

Pendant que les démons continuaient leur travail, jusquà ce que chacun atteigne l'orgasme, Nazarod, lui, commença à retirer sa cape, puis son haut, dévoilant ses nombreux tatouages occultes à la vue de la jeune magicienne.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 19:07:14
-Tss... Tu ne mérites pas que je déverse mon maléfique liquide sur ta peau nacrée. Mais puisque j'aime me faire plaisir, et que jamais je ne laisse quelqu'un me rabaisser, tu y goûteras tout de même, pauvre idiote. Tu seras baptisée dans la semence des démons.

Les démons devenaient plus tactiles, elle sentait qu'ils se rapprochaient de la jouissance, et ceux dont le sexe était libre désiraient de plus en plus assouvir leurs désirs en cette créature. Elle accélera ses mouvements de bassins comme s'accéleraient les mouvements des créatures dans son vagin et son anus. L'une de ces créatures pressa ses seins, il semblait proche de la jouissance.

Elle mordilla le pénis durcit dans sa bouche, lui faisant comprendre qu'elle avait à parler.

-Alors viens, ou serais tu un démoniaque mage rendu impuissant qui ne peut que se satisfaire dans le voyeurisme ?

Magikya n'aurait jamais eu le cran de prononcer ces mots si elle ne sentait que le mage ne voulait pas la tuer mais s'amuser. La jeune magicienne s'était également résignée à ce viol, pour se rendre coopérative et essayer d'accélerer cette situation, qu'on en finisse rapidement. Elle considérait cet acte sexuel comme une leçon pour son ignorance de ce monde.

Le mage avait commencé à se dévetir, il était torse nu, musclé, un tatouage le parcourait et de ce que Magikya pouvait distinguer, il semblait que ce tatouage aille jusque son membre sexuel.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 19:20:23
Le mage noir était torse nu, les bras croisés, il attendait que les démons aient terminer leur affaire. Il portait il longue robe de mage qui descendait jusqu'à ses pieds, et ses hanches étaient décorées d'une ceinture de laquelle pendait de nombreuses chaînes. On pouvait voir une bosse à sa robe, juste dans la région de son sexe. Il était clair qu'il était en éréction et que la situation l'excitait.

-Ne sois pas trop gourmande, fichue garce, tu auras ton dû au moment venu.

Les démons continuaient de la sodomiser et de la baiser comme seul des démons pouvaient le faire. Ils avaient atteint une vitesse qu'aucun humain ne pouvait atteindre, clairement, et les veines de leurs sexes s'étaient gonflées, signe qu'ils allaient bientôt jouir. Ils ne ralentissaient pas, s'enfonçaient dans la jeune fille, jusqu'au moment de l'orgasme, ou un flot de sperme se déversa en elle. Ce n'est que lorsque les démons retirèrent leur sexe que le liquide se mit à couler des orifices dilatés de la mage blanche.
Ce fût ensuite au tour du démon se masturbant entre ses seins de jouir. Une giclée blanche et puissante s'envola en l'air avant d'attérir sur Magikya, traçant une ligne blanche et liquide de sa poitrine jusque sur sa joue droite. Les trois démons se mirent sur le côté. Celui qui s'occupait de titiller ses tétons à l'aide de son gland prit la place du dernier s'étant retiré, et commença à son tour à se masturber entre les seins de la mage, de la même manière que le précédent.
Les deux créatures qu'elle était occupée à astiquer atteignirent également l'orgasme, laissant leur foutre couler le long de ses mains, jusque sur ses bras.

La moitié était arrivé jusqu'à l'orgasme, mais il en restait encore cinq. Un entre ses seins, et quatre, se battant pour sa bouche et sa langue. Ses jambes n'étaient plus tenues, mais ses bras l'étaient encore, de ce fait, ils avaient encore une totale emprise sur elle.
Voyant que son tour ne saurait tarder, Nazarod retira sa robe pour dévoiler le reste de son anatomie à la mage...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 19:32:08
-Ne sois pas trop gourmande, fichue garce, tu auras ton dû au moment venu.

Elle sentit un flot de liquide chaud s'étendre sur son corps, elle avait senti arriver l'orgasme lorsque les créatures se mirent à accélerer à une vitesse étonante, elle sentait du sperme sur son bassin, ses cuisses, ses bras et même son visage. Une sensation étrange, mais pas désagrable.

Sentant la fin venir, elle s'amusa avec le pénis de la créature qui était dans sa bouche, se mettant reéllement à le sucer alors qu'auparavant elle restait inactive, celui s'accélera et elle fini par sentir un liquide couler en force dans sa bouche. Elle le refusa à l'avaler et le fit couler le long de sa bouche. Elle sentit quelque chose sur sa main, une autre créature souhaitait se faire délicieusement masturber. Magikya commençait à être exaspérer, lasser, elle était excitée et à la fois dégoutée. Les deux autres créatures restantes réussirent toutes deux à se frayer un chemin dans sa petite bouche. Elle s'efforça à l'ouvrir suffisament, cela lui faisait mal. Heureusement, ces créatures, préalablement excitées par ce qu'elles avait vus, ayant aussi fais ces mouvements de vas et viens sur son visage, jouirent toutes deux, synchronisées. Et une quantitée surhumaine de liquide s'écoula de sa bouche. Celui qu'elle mastrubait fut également satisfait, sa semence s'écoula. Toutefois, celui qui s'agitait sur ses seins semblait avoir encore un peu d'endurance.

Elle essaya de se lever, ses jambes étant libres, et Magikya ne comptait pas passer plus de temps à la merci du mage que nécessaire. Mais la force de la créature sur sa poitrine l'en empêcha.

C'est alors qu'elle fit attention au mage, dénudé, un puissant pénis en érection, un liquide pré-séminale gouttait déja. Cette image, cela lui semblait déraisonnable, mais lui donnait du plaisir, elle adorait voir qu'elle donnait de l'effet d'ordre sexuel chez les autres.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 20:41:59
Il ne restait plus qu'un démon auprès de Magikya. Il se masturbait frénétiquement entre ses seins mais avait du mal à venir, ou tout du moins, semblait plus long que les autres. La jeune mage était couverte de la semence des autres créatures, attendant patiemment les ordres de leur maître. Ce dernier, lassé d'attendre que le démon jouisse, lui ordonna dans une langue inconnue de laisser la magee. Le monstre grogna quelques instants, mais écouta tout de même les mots du sorcier. Dans ce qui semblait être la même langue que précédemment, il leur dit quelque chose, et ils retournèrent dans le trou dimensionnel duquel ils venaient, au centre du cercle au préalable tracé par Nazarod. Il les observa, un à un, leur pénis désormais rétracté dans leur corps, rentrer "chez eux".

Il se tourna ensuite face à la magicienne, encore au sol. Son sexe était déjà près à être utilisé. Les tatouages visibles sur ce dernier le rendait encore plus massif et attractif. Il était circoncis, ce qui lui donnait également plus de prestence. Une légère goutte perlait au bout de son gland, symbole d'excitation.


-Alors, qu'as-tu pensé de mes gentilles créatures, jeune mage ? Ca n'était pas si désagréable après tout, n'est-ce pas ?

Il était désormais complètement nu, la nuit était désormais tombée, et c'est la lune qui éclairait son corps pâle, et offrait un magnifique contraste entre l'encre noire de ses tatouages et sa peau blanche. Ses yeux rouges luisaient, et observaient le corps de Magikya, couvert de sperme de démon. Cela ne dégoûtait Nazarod en aucun point, c'était un peu comme si c'était sa propre semence à ses yeux.
Il s'avança vers la mage, et posa un genoux à terre une fois à ses côtés, l'attrappa par les cheveux, amenant sa tête vers la sienne, la dominant en hauteur d'une bonne vingtaine de centimètres, et il lui dit :


-Alors, résumons... Tu me traitais de mage impuissant, est-ce bien cela ?
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 20:51:12
Magikya se sentait libérée lorsque le dernier monstre s'éloigna de ses deux seins couverts de semences grâce à un ordre de son maître. Elle était nue, ses tétons pointant toujours, et couvert de semences. Elle pris quelques lambeaux de ses vêtements pour tenter de s'habiller.

Mais à peine venait-elle de faire cela que le magicien, un genoux à terre face à elle, son sexe durcit près à la pénétrer, la pris par ses longs cheveux d'un bleu mêlé de violets, et aussi couverts de cette semance démoniaque.

-Alors, résumons... Tu me traitais de mage impuissant, est-ce bien cela ?

-Oui, à qui crois-tu faire peur alors que tu as besoin d'une dizaine de créature pour violer une magicienne de dix-sept ans ?

Magikya était prête, humiliée, elle voulait au moins se défendre. Ce qu'elle faisait, en récupérant des lambeaux de sa robe tentatrice, elle avait fait glissée le poignard derrière son avant-bras. L'elfe nu en face d'elle, pour Magikya, s'était l'occasion, même si elle ne réussissait pas, de montrer qu'elle n'était en rien soumise ni desamparée face à cet individu. Elle dirigea donc son poignard vers les côtes de l'elfe et tenta de frapper, ne sachant si elle aurait sa cible...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 21:09:28
-Je n'ai pas besoin de monstres pour te violer, tout comme je n'ai pas eu besoin d'eux pour te mettre une râclée, sombre idiote. Juste...de la...pure...humiliation.

Pendant que Nazarod la tenait par les cheveux, il n'avait pas ce qu'elle cachait et se qu'elle désirait faire. Trop aveuglé par ses provocations, il préféra se concentrer sur elle plutôt que sur ce qu'elle faisait, si bien que lorsqu'elle tenta de le poignarder, sa lame vint s'enfoncer entre ses côtes, laissant des gouttes de sang couler le long de son corps. Il la repoussa et se jeta sur le côté pour retirer et jeter la dague un peu plus loin. La blessure était plutôt profonde. Il détestait cela, mais il n'avait pas le choix, il devait utiliser les restes de magie blanche qui lui restait. Il se concentra, et de la lumière blanche s'échappa de ses mains qu'il avait posé sur sa blessure. Lorsqu'il les retira, il ne restait plus qu'une petite trace. Ayant passé trop d'années à étudier la magie noire, ses talents de magie blanche avait stagné, et il était incapable de se soigner complètement à cause de cela. Mais la blessure était suffisamment refermée pour qu'il puisse se venger.
Lorsque la lame pénétra sa chair, il cracha du sang. On pouvait voir une goutte de sang coula de sa bouche, jusqu'à son menton, et continuant sa course dans son cou. Il se mit à rire de façon nerveuse sous la colère.


-Qu'est-ce que tu essayes de faire espèce de...petite pute ?!!!

Il se releva rapidement et l'attrapa à la gorge. C'était bien la seule fois qu'il laissait transparaître une vraie émotion, même si ici c'était la colère qui s'exprimait.

-Tu crois que tu peux m'avoir comme ça ?! J'aurais dû te tuer depuis le début ! Tu dois être fière de toi d'avoir réussi à me blesser hein ?

Sous la douleur du coup de lame, son éréction s'arrêta. Entre ses jambes pendait son pénis, rompu dans son excitation. Il l'observa et dit :

-Regardes... Regardes ce que tu as fais...

Il se mit debout, puis ouvrit sa main droite. De celle-ci commença à s'écouler une sorte d'énergie noire avec un halo violet sombre, qui s'étira au sol comme de la glue. Lorsqu'il referma son poing, l'énergie cessa de s'étendre, et elle vint s'enrouler autour du cou de Magikya. D'un coup sec, il la ramena vers lui, à ses pieds.

-Allez, dépêches-toi, répares ton erreur, prends mon sexe, et débrouilles toi pour qu'il redevienne dur !
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 21:19:36
Magikya avait enfin réussit à le blesser, une victoire pour elle et son orgeuil, elle le sentait humilier de s'être ainsi fait avoir par une novice. Preuve du choc, le mage s'était arrêté de bander, son sexe pendait, même s'il restait long et impressionant. Toutefois, le mage avait réussi à se soigner, et Magikya ressentit comme une sorte de laisse entourer son coup, et d'un coup il tira l'entrainant vers son sexe mou.

-Allez, dépêches-toi, répares ton erreur, prends mon sexe, et débrouilles toi pour qu'il redevienne dur !

-J'avais raison, impuissant mage avec des sorts de pacotilles. Il faudra que tu me forces pour que je touche à ce qui pend lamentablement entre tes jambes !

Magikya, sous l'effet de sa victoire, du fait que ce ténébreux personnage ait enfin perdu tout contrôle et qu'elle ait put ressortir de cette leçon humiliante, ne voulait plus redevenir soumise à cet elfe, même si elle sentait bien, que la magie en elle s'était raréfiée sous l'effet des sorts.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 21:31:24
-Pas besoin de me le dire deux fois, jeune fille...

Il tira sur la laisse d'énergie noire pour soulever la jeune mage jusqu'à son sexe, l'étranglant légèrement au passage. De son autre main, il l'attrapa par les cheveux et rapprocha son visage de son pénis, jusqu'à littéralement le coller à sa joue, et parfois à ses lèvres. Si elle ne voulait pas se mettre à le sucer d'elle-même, il trouverait un autre moyen pour retrouver son éréction. Ca n'était pas très grave dans le fond. Son esprit débordait d'idées pour faire redresser son sexe, et il ne comptait pas la laisser ainsi, l'humiliant, le traitant de mage impuissante. De plus, elle n'était pas repoussante, et n'allait pas manquer l'occasion de prendre sauvagement la jeune fille, et par la même occasion, lui voler ce qui lui restait d'énergie sexuelle en lui donnant un, voir plusieurs orgasmes.
Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, peu importe, Nazarod était decidé à la remplir de son foutre, avec soumission ou de force, elle dégoûlinerait de la semence du sorcier.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 21:51:11
La voilà qui se retrouvait collée à son long sexe, mais toujours impuissant. Magikya devait bien avouée que pour elle, qui n'avait jamais vu de sexe masculin jusqu'à ce soir, celui de l'elfe était plutôt excitant, même très. Mais il en allait de sa fierté de résister, de se montrer plus forte que le mage ne le pensait.

Toutefois, la tentation sexuelle était également grande, elle venait de goûter pour la première fois au charme envoutant du sexe, même si c'était des animaux, et elle aurait bien aimer pouvoir lécher ce puissant sexe collé à sa bouche. Mais non, Magikya était une jeune magicienne, elle ferait tout son possible pour garder fièrement ce titre.

Ainsi, malgré ce membre excitant de l'elfe appuyé contre elle, elle leva son visage vers lui et lui dit sur un ton provoquant :

-Et tu vas faire quoi mon pauvre vieux mage ? Incapable de se la dresser devant une pucelle ! Le plus humilié de nous deux, je crois bien que c'est toi !
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 22:03:06
Nazarod se mit à ricanner. La jeune avait beaucoup de volonté, mais sa volonté ne valait pas grand chose au final, du moins, pas aux yeux de l'elfe. Ce n'est pas ses piques qui allaient l'empêcher de bander de nouveau, et encore moins le dégoûter, au contraire, ses piques l'incitaient à la prendre de plus en plus sauvagement, et sans attendre.

-Haha, les paroles ne valent pas les actes.

Si elle ne souhaitait pas lui donner du plaisir, Nazarod trouverait un autre moyen.
Il lâcha la laisse qu'il venait de créer, et elle s'enroula autour des bras de Magikya comme un serpent, la serrant fortement, l'empêchant de les bouger. Il la contourna, jusqu'à faire face à ses jambes. Rien qu'à savoir ce qu'il s'apprêtait à faire, l'elfe recommençait déjà à durcir doucemment. Il se mit à genoux, et lui écarta les jambes, lui tenant l'intérieur des cuisses pour l'empêcher de les replier. Il se lécha les lèvres, et se mit à lécher celles de Magikya. Sa langue faisait des allers-retours sur ses lèvres puis parfois sur son clitoris. Si elle était vierge, il y avait peu de chances qu'elle ai déjà reçu un cunnilingus, le demi-démon avait donc hâte de voir sa réaction face à cette nouvelle sensation. Il inséra également deux doigts dans son vagin pour augmenter le plaisir...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mardi 10 avril 2012, 22:36:19
C'était étrange, mais également excitant. Magikya ne s'était pas préparée à cela, elle s'attendait à ce que l'elfe agit violemment et pourtant, celui lui donnait du plaisir, et il le donnait bien. Mais Magikya, entravée par cette corde essayait de lutter contre ce plaisir.

Et pourtant, ces mouvements de langues répétitifs et adroits commençait vraiment à l'exciter, elle ne put s'empêcher de faire des mouvements du bassin accompagnant les mouvements frénétiques de la langue du magicien. Puis elle sentit un corps étranger en elle, c'était également très excitant, il avait pris soin d'introduir ses doigts en elle, elle commençait à mouiller, elle luttait mais sentait aussi l'orgasme venir.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mardi 10 avril 2012, 23:00:37
Elle semblait apprécier ce que le mage noir avait décidé de lui faire. En même temps, comment aurait-elle pû résister à cela ? C'est tellement agréable de sentir une langue glisser sur son sexe. De plus, il pouvait sentir de petits tremblements se répandre dans tout son corps lorsque ses coups de langues devenaient un peu plus précis. De plus, même sans regard son vagin, il pouvait sentir sous sa langue un goût bien spécifique. C'était certain, elle mouillait. Même si elle faisait semblant, du moins en partie, de ne rien sentir et de jouer la femme frigide, il était clair qu'elle aimait ce qu'on lui faisait, et que toute cette situation l'excitait. Il se mit à sourire pendant qu'il continuait à la lécher.
Il enfonça un autre doigt en elle, et continua de la stimuler à la même vitesse, en continuant de secouer sa langue sur les parties les plus sensibles de son anatomie. Il s'amusait aussi parfois à lui lécher l'intérieur des cuisses, un endroit très sensible. Pendant ce temps, Nazarod réfléchissait à la position dans laquelle il désirerait prendre la jeune femme.

Alors qu'il était évident qu'elle était excité, Nazarod relâcha légèrement la pression du lien noir qui entravait Magikya, de façon à ce qu'elle puisse légèrement bouger ses bras. Elle avait, par exemple, tout juste la possibilité de bouger se bras pour venir caresser ses seins...
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mercredi 11 avril 2012, 09:26:24
Elle sentit la pression se relacher au niveau de ses bras, pas totalement mais suffisament pour pouvoir...se toucher les seins ! Voilà ce que voulait le mage, qu'elle participe aussi, mais cela, il en était hors de question, elle avait trop subie d'érpeuves et ne voulait pas abandonner le terrain maintenant, ne pas s'abandonner à lui. Même si le sexe de l'elfe commençait de nouveau à durcir dans une vision très excitante, il en allait de sa fierté.

-Je t'ai dit que je ne t'exciterais pas petit mage, tu ne m'excites pas, tu me dégoutes !

En vérité, le corps de l'elfe devenait terriblement excitant et l'orgasme était de plus en plus proche, elle s'était retenue de ne pas soupirer d'extase en disant ces mots.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le mercredi 11 avril 2012, 18:52:42
-Peu importe... ricana-t'il, pendant qu'il la regardait depuis sa position, entre ses jambes, continuant ses coups de langues.

Son sexe recommençait à bien durcir, et il se mit à le masturber jusqu'à ce qu'il devienne parfaitement dur. On pouvait désormais parfaitement distinguer les symboles tatoués sur son membre, même si ils restaient énigmatiques pour le non-initié. Sa peau était très blanche, mais son gland avait gardé une belle couleur, il était gros, gonflé, luisant, et terminait parfaitement le sexe. Il retira ses doigts du vagin de sa partenaire et se mit à les lécher. Il se redressa, releva les jambes de Magikya de façon à poser ses pieds sur ses épaules, puis, en le tenant d'une main, il introduisit son pénis dans son intimité déjà fort stimulée et dilatée par les précédents évènements. Il sentit une chaleur envelopper son gland, et poussa un soupir, puis continua sa pénétration, jusqu'à la moitié de son pénis. Une ois correctement entré en elle, il se mit à faire de cours va-et-viens. Il attendrait plus tard pour la pénétrer totalement et la faire hurler de douleur...ou de plaisir.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le mercredi 11 avril 2012, 22:34:50
Elle se calma et respira lorsque le mage arrêta de la tourmenter par son jeu de langue, mais elle vit qu'il se préparait à autre chose. Elle apperçut son pénis, celui-ci avait retrouvé toute sa puissance, il n'attendait plus que de la chevaucher. Le voir se mastruber l'excita un peu, mais elle ne voulut rien montrer. Puis elle sentit ses mains, fermes prendre ses jambes, il rapprocha son entrejambe de la sienne. Puis elle le sentit, son sexe dur et chaud la pénetrer, pas entièrement, mais suffisament pour lui donner du plaisir, à elle et au Mage. Il s'accélera mais toujours sans entrer complétement. La magicienne sentait qu'elle rougissait, elle sentait de la sueur perler de ses seins aux tétons pointant.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le jeudi 12 avril 2012, 12:03:49
Le regard perçant de Nazarod aperçu avec facilité le changement de teint de la jeune mage, ainsi que la sueur commençant à parcemer son corps. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle pouvait feinter autant qu'elle le souhaitait, il le voyait bien, elle aimait cela, elle aimait se faire prendre, mais elle avait sans doute honte d'admettre cela lorsque la source de ses plaisirs venait de ce qu'elle combattait, en réalité. Nazarod pouvait apercevoir qu'elle mouillait, et ce, à chaque fois que son sexe entrait, et ressortait du vagin. Il luisait, enduit de ce lubrifiant naturel.
Il continua son mouvement pendant quelques instants, pour faire monter son excitation et celle de la jeune fille, puis, sans prévenir, enfonça complètement son sexe en elle. Au moment ou il la pénétra complètement, la magie de ses tatouages, notamment celui de son pénis, prit effet. Une étrange sensation se fit sentir, autant pour lui que pour elle, son que l'elfe, lui, savait pourquoi il sentait cela. Son tatouage décuplait les sensations et augmentait énormément le plaisir, lorsque l'orgasme arrivait, il était inutile de dire quelle extase c'était. Il fit glisser son index sur la poitrine trempée de la jeune fille, ou il restait encore du sperme des créatures ayant abusé d'elle auparavant, et dit :


-Bon... Maintenant, les choses sérieuses vont commencer.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le vendredi 13 avril 2012, 17:05:51
Lorsqu'elle sentie que le mage la pénétrait tout en longueur, elle n'eut d'autres récations que de se mettre à crier, elle ne savait elle-même si cela était de la douleur ou bien un plaisir absolu, probablement les deux à la fois. Ses seins montaient et descendaient en rythme avec les puissants cous de bassin du mage qui voulait lui faire sentir ce qu'il faisait.

Le mage avait l'air d'aimer cela, Magikya, elle, se débattait de plus en plus fort, elle ne voulait pas avoir un orgasme face à cet inconnu dégoûtant. En désespoir de cause, alors que le mage continuait de la pénétrer violemment et l'insulta et dit :

-Tu me fais mal... Arrêtes !  
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le vendredi 13 avril 2012, 19:32:38
L'elfe s'arrêta un instant et attrapa le visage de la jeune fille, positionnant ses doigts de chaques côtés de son visage, pressant ses joues, et ensuite, approcha son visage du sien et lui chuchotta d'un air sadique :

-Tu as mal ?... Tant mieux.

Il la lâcha violemment et se mit à la prendre de nouveau, avec force et même férocité, faisant claquer son bas ventre contre le vagin de la magicienne, reculant bien à chaque fois jusqu'à l'extrême limite de son sexe, faisant toujours en sorte que son gland reste à l'intérieur, puis le renfonçait d'un coup jusqu'au frein, laissant ses testicules elles aussi claquer contre les fesses de sa victime. Il se mit à légèrement l'étrangler avec sa main droite tout en continuant de la foutre, afin qu'elle puisse à peine respirer, mais sans pour autant l'en empêcher.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le vendredi 13 avril 2012, 20:31:46
Et contre toute attante pour Magikya, elle qui ne faisait glisser que très rarement sa propre main vers son entrejambe, se mit à jouir. Elle ne put s'en empêcher, cela était si bon, elle en trembla, parcouru d'un courant orgasmique. Elle cria, cette fois cela était certain, c'était un cri de plaisir, elle ne put s'en empêcher, et sans véritablement s'en rendre compte, se mit à se toucher les seins pour s'exciter davantage, continuer de poursuivre ce plaisir qui lui était inconnu et qu'elle dégustait. Elle laissa glisser sa main vers son vagin. Le mage continuait de la prendre, de poursuivre ses allers-retours à l'intérieur de la jeune fille. Elle posa doucement sa main sur le pénis bandant et enduit de son propre liquide qu'elle produisait par osn excitation. Ses doigts posés sur ce membre l'excitait, elle le sentait la pénétrer et surtout que ce mage aimait ça !
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Nazarod Uloher le samedi 14 avril 2012, 18:22:42
Après tout ce qu'elle avait subit, elle montrait enfin signe de véritable excitation. Personne ne pouvait réellement lutter contre ce que Nazarod pouvait donner grâce à ses tatouages magiques. Ceux sur son sexe servaient à décupler le plaisir, et même si la jeune mage était répugnée par l'attitude de l'elfe, elle ne pouvait cacher le plaisir qu'il lui donnait, malgré toute sa volonté pour rester de marbre face à ses tentatives d'excitations. Là, elle mouillait abondamment, et avait même posé ses doigts le long du sexe du mage noir qui ne cessait d'entrer et sortir de son vagin, dans un bruit de frottement humide. Il tourna légèrement sa tête, caché par ses longs cheveux blancs, et se mit à sourire, satisfait de son "méfait", satisfait de voir l'excitation chez elle, et de la voir, commencer à adopter une telle attitude...
La luxure était trop bonne pour y résister, et Nazarod avait obtenu ce qu'il désirait. Il allait la faire crier dans la nuit de plaisir, afin de laisser cette marque dans son esprit, associant le sexe au plaisir. Il voulait qu'elle devienne une petite catin, c'était son plaisir personnel, sa façon de tordre la morale des mages blancs en y implantant sa graine maléfique.
Son visage refit face à celui de la jeune femme. Il l'approcha, sortir sa langue, et se mit à lui lécher les lèvres tout en continuant de la baiser violemment. Il se mettait à transpirer, et cette humidité déposée sur son corps, contrastée avec ses tatouages noirs, offrait une vision particulièrement plaisante à la mage. Sa peau claquait contre la sienne, un son humide qui résonnait dans la nuit. Ses pénétrations ne faisaient qu'accélérer, il sentait qu'il était proche de jouïr, et que cette éjaculation allait être très intense. Enfin, lorsqu'il fit au bord de l'orgasme, il se retira d'elle, son sexe se dressant droit devant lui, et il n'eut pas besoin de le branler pour que son sperme s'envole dans l'air pour venir se répandre sur le corps de la magicienne.

Il était satisfait de ce qu'il lui avait fait subir, mais cela n'allait probablement pas suffir pour la faire taire, il le savait très bien. Il fit quelques gestes avec ses mains, puis prononça à voix basse une formule magique, et se releva. Foncièrement, la mage n'avait rien ressentit de particulier, même si elle se doutait bien qu'il lui avait encore jeté un sort. Une fois de bout, il remit sa robe et ses autres vêtements, et jeta un regard à la mage et lui dit :


-On se reverra, petite vantarde.
Titre: Re : Une ténébreuse rencontre [PV:Nazarod Uloher]
Posté par: Magikya le samedi 12 mai 2012, 20:47:05
Magikya respirait fort, c'était finit, le mage noir avait disparu... Elle était couverte de sperme, du sien et de ses créatures, elle sentait de nouvelles choses en elle. D'une part, elle se sentait une envie de sexe comme elle n'en avait jamais sentie, une soif insatiable, elle avait envie de se sexe masculin, si dur, si puissant, et de ce sperme si jouissif ! Et d'autre part, elle sentait quelque chose autour de son cou, elle se massa la nuque, mais il n'y avait rie. Pourtant elle sentait comme une laisse autour d'elle...

Oui, ce sort lancer ne présageait qu'une chose, elle le sentait, ils se reverraient !