.: ~ Nom/Prenom/Surnom ~ :.
Taylor William, certaines de ses Maitresses l’appelaient Will ou d'autres surnoms sous la couette..
(http://i45.servimg.com/u/f45/15/75/36/03/10271811.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=615&u=15753603)
.: ~ Âge ~ :.
26 ans
.: ~ Sexe ~ :.
Masculin
.: ~ Race ~ :.
Terranide chien
.: ~ Orientation sexuelle ~ :.
Hétérosexuel par habitude mais il écoutera toujours un ordre de sa maîtresse ou maitre même si il ou elle lui demande de coucher avec un homme. Il n'est pas répugné à cette idée mais préfère tout de même les femmes.. Ces créatures si magnifiques..
.: ~ Description physique ~ :.
William est un grand gaillard, 1m83 de la tête aux pieds. Il possède un corps élancé, des jambes finement musclées, des bras endurants et robustes mais surtout un torse viril, peut-être pas musclé comme un combattant mais assez pour protéger ses maîtresses et lui assurer un physique tout de même assez avantageux. Des mains de noble, bien entretenues. Il possède un teint parfait pas trop blanc mais pas trop bronzé non plus juste comme il faut avec aucune imperfection. Il a de beaux yeux ambres, parfois jaunes même si il y a beaucoup de lumière. De douces oreilles de chien sur la tête, bleu marine et une queue touffue et en bataille de la même couleur que ses oreilles. Ses longs et magnifiques cheveux bleus, lui valurent dans sa jeunesse d’être le fruit de moqueries, vaines car le garçon était serein et d'un calme absolu. Les moqueries ne l’atteignaient pas d'un pouce même si ça continue aujourd'hui souvent. Son visage n'est pas très expressif même si il arbore souvent un léger sourire quand il est accompagné de sa maîtresse. Malgré tout son visage prend de multiples émotions quand il est bien accompagné.
.: ~ Caractère ~ :.
William est un jeune homme calme et plutôt tranquille mais loin d'être timide ou coincé, non loin de là! Ce jeune homme possède de multiples facettes, de multiples caractères. C'est un gentleman, il a de bonnes manières et il est courtois envers tous ceux qu'il côtoie mais, surtout avec les femmes auxquelles il est très attentif. Il est très intelligent et affectueux, il est surtout en adoration devant les femmes, il les trouvent si belles et si gracieuses. Pour lui, ce sont des créations divines. William est quelqu'un de fier et d'assuré, il fait preuve de beaucoup de classe et de noblesse dans tous ses gestes, accompagner de sa maîtresse il saura toujours comment être pour la charmer et la rendre heureuse. Habitué, à l'époque, à changer rapidement de caractère le jeune terranide a su trouver chaque petites choses qui rendaient une femme folle et conquise. Il pourra très bien être très entreprenant pour séduire une maîtresse plutôt chaude et avide de sexe ou garder sa nature calme et doux séducteur pour une maîtresse douce et timide. Il arrive toujours à se sortir de situations délicates en s'adaptant a toutes situations, il sait se faire tout petit, exubérant, extravagant et tous les types d'états d'être qui existent. Il voue sa vie à servir un maître ou une maîtresse, du moment que celui ou celle-ci ne soit pas démoniaque tout lui va. Il aime passer ses journées à jouer du piano ou du violon mais depuis qu'il est libre il n'a plus ce loisir et en est très attrister depuis plusieurs mois. Il attend patiemment de retrouver un maître ou une maîtresse pour qu'il puisse de nouveau s'occuper de quelqu'un car il n'aime pas se sentir seul, ça l'attriste encore plus que de ne pas pouvoir jouer d'instrument de musique. Il ne peut regarder une balle rebondir sans avoir l'envie d'aller la chercher mais il se retient car ce n'est pas très classe même si c'est dans son instinct de chien.
.: ~ Histoire ~ :.
Comme toute histoire elle commence par une naissance...
William était né d'un père terranide chien et d'une mère humaine qui était aussi sa maîtresse en passant et une maitresse très riche qui habitait dans un grand château avec beaucoup d'esclaves. Malgré que ce père soit un esclave sa maîtresse l'aimait de tout son être et voulait un enfant de lui, car l'amour était réciproque, la grossesse dévoila à la jeune femme un côté mère qu'elle ne connaissait pas malgré sa douceur naturelle et neuf mois après un petit terranide naissait, un garçon aux cheveux bleus de son père et aux yeux ambres clairs de sa mère. Le petit terranide était épanouit dans la relation avec ses parents mais, moins bonne avec les jeunes de son âge, il était mis à l'écart mais il le vivait assez bien, ce n'était pas cela qui l'affectait le plus. Ses parents décidèrent donc de lui acheter une jolie petite chienne pour lui tenir compagnie et être son amie. Il vivait heureux avec tous les terranides et esclaves de sa maman qui s'occupaientt tout de temps de William, pratiquement que des femmes, elles étaient toutes très gentilles et attentionnées. Étant un terranide chien mais, surtout un enfant il passait souvent ses journées à courir les forets et à faire du sport ce qui, aux fils des mois le rendait très endurant et sportif.
Mais, plusieurs esclavagistes connaissait bien la situation de ce jeune enfant qui passait ses journées seuls à courir en foret. A l'âge de 16 ans il se fit attraper par un esclavagiste et fut mis en vente sur les marchés noirs de Terra passant de maîtresse en maîtresse, les femmes de Terra s'arrachaient le jeune homme, il était très apprécié grâce à son joli visage et à son physique fin et bien entretenu. Il essaya un jour de s'enfuir pour redevenir libre, dans sa jeunesse il avait soif de liberté et n'avait pas supporté d'être mis aux enchères comme un animal, il réussit à s'enfuir mais, se fit rattraper par un autre esclavagiste. Cet esclavagiste lui, préférait vendre les terranides aux humains sur terre. Il fut mis en vente sur un autre marché noir et acheté par un vieil homme à l'allure plus sobre et noble que les autres.
Ce vieil homme était bien habillé, il avait un genre d'uniforme, de costume plus précisément. Il n'était pas un esclave sinon il serait du même côté de la salle que lui.. William fut acheté à un très bon prix et il se demandait si ce vieil homme n'était pas un vieux pervers ou quelque chose du genre.. Mais finalement ce vieil homme l'emmenait en périphérie de ville après l'avoir habillé pour cacher sa queue et ses oreilles. Même à 20 ans le jeune terranide fut intimidé par cette Terre, rempli de gens pressés qui se bousculaient dans les rues. Le jeune William fut finalement surpris au bout du compte, ce vieil homme n'était pas un pervers et il était devenu l'esclave d'une ravissante maîtresse à laquelle son père avait offert un esclave « rare et précieux». Il était aux anges, on s'occupait de son éducation, on lui à apprit à parler correctement plusieurs langues, à écrire, à jouer de plusieurs instruments de musiques de nobles, sa maîtresse lui avait même appris l'équitation et tout le protocole ainsi que les bonnes manières! Sa jeune maitresse était très proche de lui et c'est à l'âge de 22 ans que le jeune homme connu pour la 1ere fois les plaisirs de la chair, du sexe tendre et chaleureux grâce à sa maîtresse qui était amoureuse de lui et William n'avait jamais cédé aux avances des autres esclaves, car ne connaissant pas la sensation enivrante que procurait ses moments torride. Il resta trois ans dans cette famille.
Le problème était que le père de la jeune femme s'en était rendu compte du changement de sa fille et voyait William comme un obstacle car il ne voulait marié sa fille qu'à un riche homme d'affaire et le début d'amour envers cet esclave et terranide qui plus est était de trop. Il revendit donc sans préavis le jeune homme à l'esclavagiste qu'il avait payé pour revenir le chercher et s'en débarrasser de manière définitive, si vous voyez ce que je veux dire.. De nouveau dans les mains d'un esclavagiste, ce qu'il détestait et comprenant le risque qu'il encourait à rester docile avec cet esclavagiste douteux.. Il trouva donc un moyen de détournait son attention pour lui donner un coup de poing magistral pour le faire tomber dans les pommes et s'enfuir. Actuellement, il était en liberté mais, ne se plait guère dans cette situation.. Il ne se trouvait aucun but et cherche à retrouver une maîtresse qu'il pourrait combler, ça faisait déjà plusieurs mois qu'il était en liberté. Ses parents le recherchent toujours, une grosse somme est donnée pour celui qui ramènera ce fils à ses parents.
.: ~ Situation de départ ~ :.
Quelques aventures, il n'est pas expérimenté mais pas non plus novice. Il a encore plusieurs choses à apprendre.
.: ~ Autres ~ :.
~ Il a un odorat très développé ainsi qu'une grande endurance qui surprend souvent les personnes autour de lui.
~ Du fait de sa grande endurance, il tient longtemps au lit.
~ C'est un terranide très bien éduquer, il possède beaucoup de connaissances sur tout le protocole quand il se retrouve devant un noble.
~ On lui a appris a jouer du piano, du violon et du violoncelle.
~ Il est pratiquement toujours accompagné d'une ravissante petite chienne qui lui est très dévouée, c'est le fruit d'une expérience. Cette chiennes possède quelques "facultés": une force comparable a celle d'un taureau, elle peut vivre une centaines d'années environ et son ADN est polymorphe(elle peut prendre la forme d'une personne, animal ou quoi que se soit si elle goute a son sang). Cette petite chienne est douce elle n'attaque pas souvent.
~ Ses parents le recherche, son avis de recherche est de 30 000 pièce d'or.
.: ~ Comment avez vous connu le forum ~ :.
DC
.: ~ Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels ~ :.
Bouche a oreille