Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Kyoku Iruka le mercredi 15 février 2012, 14:53:59

Titre: Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei] -FINIT-
Posté par: Kyoku Iruka le mercredi 15 février 2012, 14:53:59
Iruka se réveilla lentement, un bruit sourd similaire à un poing tambourinant la porte, ce qui fit légèrement grimacer le jeune homme qui aurait bien aimé voir son samedi démarrer en paix.

- Iruka ... Iruka !  Dis tu pionces ?

Un oreiller vint s'écraser conter la porte faisant un léger bruit, signalant que le jeune lycéen allait devoir se lever pour le ramasser et donc tout naturellement ouvrir cette satané porte pour savoir ce que l'on voulait de lui. non sans avoir un visage d'endormi, la faute à la fête d'hier dans le dortoir, pour il ne savait plus quelle raison. D'une petit voix il se mit à demander.

- Moui ... c'est pour quoi ?

- On va faire une petite virée en ville, tu viens avec nous ?

- Il est  ... quel heure ...

- 10 H00

- Quoi ...

- d-i-x h-e-u-r-e-s

- Ha il est ... QUOI !!!! Il est si tard !

Sans donner plus d'explication il partie faire sa toilette, disant qu'il avait beaucoup de chose à faire, dont trouver un emploi pour gagner un peu d'argent, ce qui n'était pas faux en soit. Le véritable motif de ce réveil explosif était qu'il voulait profiter de sa journée pour regarder des tenues qu'il pourrait acheter, une fois un travail acquit. Il avait conscience que se balader tout le temps en tenue de lycéenne n'allait pas être facile et qu'une robe ou une tenue plus banale passerait plus inaperçu.

Il attendit 11H00, le temps que tout le monde parte. Ayant un peu de mal à enfiler tout son déguisement et surtout le soutient-gorge rembourré, ce qu'il pouvait peiner pour cet accessoire, sans parler de la manipulation pour dissimuler sa troisième jambe et donner l'impression d'avoir un sexe de fille. Le temps qu'il sorte il était déjà midi, autant dire qu'il allait falloir attendre une petite heure pour pouvoir faire les magasins, ceux qui l'intéresse faisant un break entre 12 et 13 heures.

Iruka eut une petite faim, il se mit donc à chercher un petit magasin où se vendait un peu de tout en matière de repas préparé. La chance voulu qu'il trouve un bentô avec des oeufs et du crabe, il aimait ça, cela se perçu sur son porte-monnaie qui ne contenait plus que quelques yens, de quoi s'acheter une canette de soda s'il avait un petite soif.

Une fois rassasié, ce qui était facile avec son appétit d'oiseau, il se mit en marche pour faire les boutiques, prenant bien garde de se mêler dans la foule quand il voyait un des garçons du dortoir. L'un vint à s'approcher trop dangereusement de lui, l'ayant visiblement confondu avec un lycéenne qui demandait de l'aide. Aussi n'eut-il d'autre choix que de fuir dans un magasin quelconque pour le semer dans les rayons, il bouscula une femme, s'excusa et parti, d'un pas précipité dans le magasin en face.

De là il put voir son poursuivant laisser tomber, soupirant, il allait se remettre en route quand il constata que le hasard l'avait mené dans un des magasins qu'il comptait visiter. La vendeuse se mit à s'approcher.

- Vous désirez quelque chose mademoiselle ?

Le "mademoiselle" eut tôt fait de le faire rougir et de retenir sa respiration, faisant un geste négatif de la tête pour que la vendeuse s'éloigne de lui et qu'il puisse respirer. Il se mit alors à se balader entre les rayons, évitant pour l'instant le coins sous-vêtements, il était là pour voir des robe et des tenues, pas de la lingerie et puis si quelqu'un le chope dans ce rayon, tout en découvrant sa supercherie, il allait se faire passer pour une pervers.

Iruka se mit tout d'abord à regarder les robes, étant en même temps fasciné et un peu perturbé par tant de coloris et de coupes différentes. Il regarda furtivement les débardeurs, pour lui c'était cuit d'avance, mais cela ne faisait pas de mal de se renseigner. Iruka se mit à user de son imagination, ayant une bonne idée des proportions pour s'imaginer avec les vêtements.

Il était d'ailleurs  dans un visualisation d'une robe tombant à mi-mollet quand il percuta encore une personne.

- Pard ...

Iruka se rendit vite compte qu'il n'avait pas adoucis sa voix, ce genre de chose étant très difficile pour lui, encore plus quand il est sous le coups de la pression comme le cas présent, mais il réussit à assez bien s'en sortir. Il inclina le buste.

-Pardon madame.

Ce n'est qu'en relevant la tête qu'il vit qui était cette femme, un professeur et pas n'importe laquelle, un professeur qu'il avait assez souvent. Il eut de grande difficulté à cacher un rictus de peur, préférant se retourner et essayer de partir du rayon de la manière la plus naturelle possible, autant dire qu'il était à côté de la plaque car c'est justement quand on pense cela qu'il vaut mieux ne pas le faire.

Il n'avait qu'une envie à se moment là, renoncer à son plan de lèche vitrine et retourner au dortoir.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 15 février 2012, 16:24:12
La profitude ça craint ! J'ai tellement corrigé de copies hier soir que je n'avais même plus envie d'agiter ma main à autre chose. C'est tout de même triste pour une jeune femme en pleine force de l'âge. Pire encore : je ne suis pas sortie une seule fois depuis mon arrivée dans cette ville. Il faut dire que j'aurais eu du mal. Les tailleurs que je met pour faire cours n'ont rien de très festifs, et à part eux je n'ai qu'une paire de jeans et quelques T-shirt que je garde pour faire du sport. Je commence à en avoir assez de compter sur la chance pour me faire rencontrer gens. J'espère que les choses vont vite évoluer de ce point de vue.

Tant pis pour mes économies : aujourd'hui c'est shopping. Et dès ce soir, peut-être... Mais chaque chose en son temps. je dois déjà explorer un peu le centre commercial, voir ce que les boutiques de la galerie marchande ont a proposer. À peine arrivée je lâche un soupire abattu. C'est noir de monde. Je ne veux même pas imaginer ce que ça donne pendant les soldes. En plus, avec mon jeans et mon débardeur blanc en coton, je suis un vrai sac à patates. Libérées de leurs uniformes scolaires, les jeunes filles s'en donnent à cœur-joie. Elles sont toutes plus sexys les unes que les autres. Attendez un peu que je m'y mette, sales gamines. Yamagashi-sensei va vous faire pleurer de jalousie !

Enfin, il faut déjà que je trouve de quoi m'habiller. Je passe devant une boutique. À voir la vitrine ce n'est pas ce qu'il me faut. J'ai déjà assez de tailleurs. Quoi que l'ensemble gris avec un pantalon me changerait des jupes. Le temps de jeter un œil au prix je décide de passer mon chemin. Quelques pas plus loin je me laisse tenter par une boutique moins guindée. Des robes, des débardeurs, des jupes un peu plus longues et amples que ce dont j'ai l'habitude. Je trouverais bien quelque chose là-dedans. Alors que je passe en revue quelques robes, me demandant si ma poitrine tiendra dans leurs décolleté, quelqu'un me bouscule.

- Pard ...

J'allais aussi m'excuser, mais la voix de cette fille me paraît bizarre. Elle baisse la tête pour s'excuser d'une voix plus douce.

- Ce... Ce n'est rien.

Elle est à croquer. Son visage me dit quelque chose. Elle a l'air crispée. Une de mes élèves ? Ou seulement une fille timide ? Sa petite voix ne me dit rien, mais l'autre... Je suis sûre que je la connais. Soudain elle file dans les rayons sans me laisser le temps de la retenir. J'espère qu'elle n'est pas en train de fuir à cause de moi. On dirait bien que si. Je pars à mon tour dans les rayons, à grands pas. Un coup à droite, puis tout droit et je me retrouve nez à nez avec elle. La pauvre a l'air terrifiée. J'allais m'excuser à nouveau mais... En y regardant de plus près... Non ! Je dois rêver !

- Iruka-kun ?

Je me trompe forcément. Kyoku Iruka, le jeune homme effacé, l'un des rares à suivre mes cours au lieu de passer l'heure à baver en me reluquant. Pourtant c'est bien lui. Et je réalise que j'ai peut-être dit son nom un peu trop fort. Je balaie la boutique du regard. Personne ne semble nous avoir remarqués. Je passe mon bras autour du sien pour l'entraîner dans un rayon désert.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et dans cette tenue en plus ?

J'aurais peut-être du le laisser prendre la fuite, mais il est trop tard.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le mercredi 15 février 2012, 16:54:21
Iruka se mit à presser de plus en plus le pas, essayant de filer à l'anglaise. Il le savait, il savait ce qui arriverait si son secret venait à être découvert, un réunion avec le comité de discipline pour parler de son cas, une convocation de ses parents et aussi le risque de se faire tout simplement rejeté par sa famille, cela n'est pourtant pas faute d'y avoir pensé plusieurs fois, mais qui aurait put prédire que la personne qu'il rencontre est sa prof. Il se mit à bifurquer dans le rayon principale, quand une personne vint à surgir devant lui, le faisant pousser un "KIII" étant bien de lui, ce cris de peur étant inimitable sur bien des points, surtout le sursaut qu'il eut.

- Iruka-kun ?

Le jeune homme ne sut quoi dire, regardant comme Yamagashi si personne n'avait entendu, c'est vrai que Iruka, ça sonne pas du tout féminin, la vendeuse semblait n'en avoir rien à faire, après tout si le jeune homme achetait des article cela faisait quand même une rentrée d'argent et critiquer serait prendre le risque de perdre un client.

Le lycéen ne put rien faire face à la prise de sa prof, rougissant davantage à la manière dont il était embarqué dans un rayon désert, les autres clientes étant visiblement toute sur le point de finir leurs achats. Iruka flippait, il tremblait de peur à l'idée de cela se sache, ce qui réduirait sa tentative à néant sans parler de la réputation qu'il se ferait  dans la bahut.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Et dans cette tenue en plus ?

Iruka tenta sa chance en essayant de mentir, essayant de garder une voix qui restait féminine, même si l'effort se voyait de trop pour rendre son sketch crédible, surtout face à une femme qui avait plus d'expérience que lui dans bien des domaines.

- J ... Je ne vois pas de qui vous ... parlez. Mon nom est ... Riruko.

Comme mensonge il y avait mieux, surtout que le jeune homme n'avait que modifié son prénom, quelqu'un de futé pouvait très vite retrouver l'écriture du prénom qui était similaire à celui d'Iruka. Ce dernier vit très vite que son mensonge n'avait pas marché, aussitôt la peur se dessina sur son visage et il vint littéralement à se prosterner devant Yamagashi.

- Je ferais tout ce que vous voudrez, mais ne dite rien à propos de moi. Senseï.


Son attitude pouvait se comprendre, au japon ce n'était pas bien vu qu'un homme se travestisse, Iruka n'avait plus qu'a attendre de savoir comment le professeur réagirait, se elle optait pour le dénoncer, il n'aurait d'autre choix que de ce griller des neurones à sortir du pétrin. Même si discréditer un professeur n'était pas quelques chose qu'il aimait. Si Yamagashi connaissait un peu Iruka, ce dernier ne savait pas grand chose et donc il ne pouvait pas estimer à l'avance ce qu'elle demanderait en compensation de son silence. Si elle voulait se taire.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 15 février 2012, 17:53:48
- J ... Je ne vois pas de qui vous ... parlez. Mon nom est ... Riruko.

Mais quel boulet ! Il est aussi bon menteur que je suis astronaute. Je soupire à peine qu'il se jette à mes pieds.

- Je ferais tout ce que vous voudrez, mais ne dite rien à propos de moi. Senseï.

Je me penche pour le tirer par le bras.

- Relève-toi, imbécile. Si quelqu'un te voyait...


Et maintenant ? Je ne sais pas plus que lui ce que je devrais faire. Au lycée je l'aurais pris à part pour mettre les choses à plat en toute discrétion. J'ai connu un garçon à la fac, un de mes propres colocataires, que j'ai pris pour une fille pendant presque un an. Je me souviens encore de son regard quand il m'a avoué son secret, et le pourquoi de cette mascarade. Je me souviens aussi qu'il a touché le fond quand d'autres ont su ce qu'il en était. Le ramener à la surface n'a pas été une partie de plaisir.

Mais ce qui se passe aujourd'hui n'a rien à voir. Je l'ai pris sur le fait, un de mes élèves. Et sans doute le plus solitaire. Si je le dénonce, ce que je devrais faire, personne sera là pour le soutenir. J'ai trop de mal à l'imaginer en pervers pour lui infliger ça. Mais je me vois mal le planter là en lui disant simplement de ne pas s'inquiéter. Soudain une idée me vient...

- Tout ce que je veux ? Tu es sûr ?

Pourquoi pas, après tout ? Je connais son odieux petit secret. Quelle meilleure façon de le rassurer qu'en lui en confiant un ? Et quel secret plus odieux pour une prof qu'un petit chantage avec un de ses élèves ? Plus j'y pense et plus l'idée est séduisante. Je m'approche de lui avec un sourire en coin.

- Commence par me dire une petite chose...

Il est complètement paniqué, et je sens bien que je ne l'aide pas en passant une main sous sa jupe. Mes doigts remontent le long de l'extérieur de sa cuisse.

- Tu ne te sens pas à l'étroit dans ta petite culotte ?

Je sens que je vais beaucoup m'amuser avec lui. Et je compte bien en profiter avant qu'il ne réalise que nous sommes à égalité.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le mercredi 15 février 2012, 19:15:04
Iruka se fit relever, non sans avoir à étouffer un petit cris de surprise, étant quelque peu déséquilibré en avant part le fait d'être tiré, manquant de se vautrer par terre. Le jeune homme se mit à attendre le verdict que Yamagashi allait prononcer d'ici peu, car sa phrase n'avait pas répondu à sa demande, allait-elle le dénoncer ou non ?

C'est alors que la professeur se mit à demander une confirmation de ce qu'il avait dit avant. Mais pour Iruka il n'avait plus trop le choix, c'était ça ou alors risquer de ce faire rejeter par tous, le lycéen n'avait visiblement pas le choix, surtout quand on sait que niveau courage, il y a beaucoup mieux.

Vous me direz qu'il aurait put tout aussi bien partir en courant vers le dortoir et bruler les preuves compromettante. Oui il aurait put le faire s'il s'agissait d'une chose où il ne s'investissait pas. Hors s'habiller en lycéenne pour comprendre les filles étaient quelques chose d'important à ses yeux, pour comprendre aussi pourquoi la plupart c'étaient amusées à l'humilier.

Yamagashi se mit à s'avancer vers Iruka, qui, commençant à légèrement paniquer, par ce sourire en coin qui ne lui disait rien de bien, se mit à faire un petit pas en arrière, seulement il découvrit très vite que son professeur avait prit soin de le positionner pour que toute retraite en arrière soit réduite à néant par les rayons du magasin, sursautant au contact des vêtements, qui paraissaient d'un coup beaucoup moins amical.

Iruka décida de se laisser faire, son corps frissonnant quand les doigts de le jeune femme remontèrent le long de sa cuisse, le collant ne cachant rien des sensations tactiles qu'il peut sentir. Le lycéen commença à avoir ses pommettes qui rougirent, ne sachant visiblement plus du tout où se mettre dans cette histoire, étant paralysé par la peur de voir sa professeur sévir en cas de refus et en même temps quelques peu effrayé par ce qui allait bien pouvoir ce passer.

Vint la remarque quelque peu salace de Yamagashi, qui fit rougir de honte tout le visage d'Iruka, montrant clairement qu'il avait comprit le sens de la question, il essaya de répondre, non sans bégayer.

- J ... Je ... n ... non.

Il se mit à détourner les yeux de ceux de sa professeur, il mentait encore une fois, en effet son corps réagissait aux attentions de la jeune femme, heureusement pour lui sa manipulation semblait encore tenir, même si en effet il se sentait serré. C'est ça quand on veut porter des sous-vêtement de jeune fille. Iruka ne se défendait pas, pour tout dire il se demandait s'il n'avait pas tendu le bâton pour se faire battre. D'un coups il se mit à saisir la main baladeuse.

- Senseï ... c'est ... c'est embarrassant.

Iruka n'allait pas être au bout de ses surprises.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 15 février 2012, 21:10:59
Il ne sait vraiment pas mentir. C'est touchant de le voir virer au rouge en tremblotant. Et sa façon de détourner les yeux est tout simplement craquante. J'en est presque des remords à le soumettre à mon petit tourment. Presque. Soudain, sorti de nulle part, il trouve le courage d'arrêter ma main.

- Senseï ... c'est ... c'est embarrassant.

- Plus embarrassant que de sortir dans cette tenue ?

Ma main n'a aucun mal à échapper à la sienne. Pour l'avoir surpris aujourd'hui, j'en sais sans doute plus que quiconque sur Iruka. Mais tout le monde sait bien une chose : il suffit de souffler dessus pour qu'il tombe. Et lui, que sait-il de moi ? Pas grand-chose. Sans doute pas assez pour se douter que je le mène en bateau.

J'approche encore. Alors que je me penche jusqu'à son oreille ma poitrine se pesse contre son torse. Je sens son souffle profond sur mon épaule.

- D'ailleurs, tu ne m'as pas dit pourquoi tu te déguises en fille.

Cette fois je pose mes deux mains sur ses hanches. Je les palpe, les caresse sans vraiment chercher à passer sous les vêtements.

- Si tu ne me réponds pas, je t'emmène dehors et je baisse ta jupe devant tout le monde.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le jeudi 16 février 2012, 14:10:20
Bien évidement que pour le jeune lycéen, sortir déguisé en fille, était embarrassant, après tout quiconque ayant un peu de bon sens savait que cette pratique n'était pas habituelle et ne devait pas devenir habituelle. Iruka essaya en vain de bloquer la main du professeur, n'étant pas très adroit dans cette situation.

Le jeune homme ne put rien faire quand Yamagashi se mit à avancer un peu plus, Iruka s'enfonçant un peu plus entre deux articles, le visage de la demoiselle se mit à venir très près du sien, le souffle chatouillant son oreille. Son visage ne perdit pas de sa rougeur sentant la poitrine du professeur appuyer sur lui. Iruka avait le souffle rapide, pouvant sentir à chaque inspiration l'odeur de la charmante Yamagashi.

On aurait put se croire à une scène intéressante dans un manga, mais ce n'était pas de la fiction, simplement la réalité.

Iruka n'avait que trop compris que dans cette situation il était contraint de dire la vérité, raisonnement affirmé par les mains du professeur qui l'empêchait de partir et une menace qu'il prit très au sérieux, trop sans doute. Mais dire la raison de cet accoutrement était encore plus difficile que de s'habiller.  Il tenta deux fois de parler, mais les mots restèrent dans le creux de sa gorge, ne pouvant en sortir. Son coeur palpitait plus rapidement, , sa peur lui donnant un peu de vertige, tout ça uniquement lié à la pression énorme qu'il ressentait. Cela démontrait qu'il était au final une personne facilement manipulable en lui mettant un peu le stress. Puis enfin quelques mots sortirent, le ton montrait pleinement sa peur de la réaction du professeur.

- C'est ... c'est ...

Il se mit à prendre une grande inspiration et dit tout d'une traite.

- J'aimerais savoir ce que pense les filles, comment elle vivent leurs vies et savoir pourquoi certaines s'amusent à humilier les gens...

Son corps se mit à trembler, visiblement  il n'avait pas dit toute la vérité sur la raison.

- C'est aussi pour ... Kiiiii !!

Iruka se mit à perdre son équilibre, tombant sur le côté, saisissant ce qu'il pouvait tenir pour se rattraper à savoir Yamagashi, créant un bruit monstre, la vendeuse ne réagit cependant pas, hormis en soupirant, chose qui était étonnant de sa part. Le jeune homme se rendit compte que son professeur était au-dessus de lui, se mettant tout de suite à avoir un rire nerveux, même si on voyait que la situation l'embarrassait, il ne bougea pas, espérant que son professeur aura la brillante idée de se relever et non le mettre dans une posture plus indécente.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 16 février 2012, 16:21:33
Le pauvre garçon tremble comme une feuille en m'avouant ce qu'il cherche. Comprendre les filles ? Je pourrais simplement lui dire qu'il n'y a pas de mystères. Ces petites pestes croient qu'elles peuvent tout se permettre parce qu'elles sont jeunes et belles. Elles sont trop bouffies d'orgueil pour imaginer que le monde ne leur mangera pas dans la main éternellement. Si les garçons timides sont leurs souffre-douleurs, c'est avant-tout parce qu'ils se laissent faire. Iruka n'aurait qu'à se prendre un peu en mains pour es mettre à genoux, sans se torturer les méninges ou s'imposer de telles situations. Je pourrais le lui dire, mais j'ai déjà quelques idées intéressantes qui me viennent.

Soudain il perd l'équilibre et se rattrape à mon bras, m'entraînant au sol. Je me retrouve allongée sur lui. Et est à l'étroit dans sa petite culotte, je sens son jeune membre tendu qui presse contre mon ventre. J'en ai la tête qui tourne. Il est si craquant, rouge comme une tomate à essayer de rire pour cacher son malaise. Il n'avait pas fini de parler mais j'en sais suffisamment pour passer à la suite. Je me relève, l'aidant à faire de même. cette cruche de vendeuse n'est même pas venu voir ce qui s'était passé. Je jette un regard alentour pour m'assurer qu'il n'y a personne d'autre dans la boutique, puis me penche à nouveau sur Iruka pour lui parler à voix basse.

- Je vais te faire une fleur Iruka-kun. Je vais t'aider à comprendre ce qui se passe dans la tête des filles. Mais pour ça il va falloir tenir ta promesse et faire tout ce que je veux, sans discuter.

Je dois être en train de perdre la boule. Pourtant je l'entraîne jusqu'à une cabine d'essayage. Je le pousse contre le grand miroir et, sans prévenir, plaque mes lèvres contre les siennes. Ma langue se faufile juste assez pour frôler la sienne, puis je rompt le contact.

- Ferme les yeux, et ne fait pas de bruit. Je m'occupe de tout.

Je compte bien passer l'après-midi à lui faire essayer les plus belles tenues de cette boutique. Mais il ne pourra jamais les enfiler avec une érection. Ou est-ce seulement que je ne trouve pas d'autre excuse pour m'agenouiller devant lui relever sa jupe ? Cette situation surprenante m'a mise dans tous mes états. C'est un peu de sa faute, on jurerait qu'il le fait exprès. Soit il sait ce qu'il fait mieux qu'il ne le dit, soit je suis vraiment tomber au bon endroit au bon moment.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le vendredi 17 février 2012, 19:03:56
Le jeune lycéen ne bougea pas d'un pouce, comme si le moindre geste allait lui être fatal. Il se mit à patienter le temps que Yamagashi, détournant les yeux pour ne pas lorgner la poitrine de cette dernière. D'une main hésitante il saisit la main tendue pour l'aider à se relever, non sans garder son sourire forcé sur le coin des lèvres. Iruka se mit à épousseter ses affaires, retirant un peu de poussière qui trainait, il ne fallait pas pour lui que ses seuls affaires de sorties  soient sales, il avait déjà planifier le lavage de la tenue, en ne se faisant pas d'illusion, un jour viendrait le problème de l'argent pour payer le lavage.

Le jeune homme se mit à croire qu'il était dans un rêve, jamais une fille n'avait été aussi gentille et attentionné à son égard. Iruka ne pouvait pas dire pourquoi, mais la voix de sa professeur ne résonnait pas de cette malveillance, ce qui le confortait sur le choix de se plier, de manière volontaire, aux exigences de Yamagashi. Une excellente manipulatrice serait morte de rire en voyant le jeune homme se mettre à hocher de la tête timidement et se laisser emmener dans la cabine d'essayage.

Cela le surprit, car il n'avait pas prit d'affaire et Yamagashi non plus. Il sentit un peu mal à l'aise en se sentant acculé contre le miroir, ne cachant pas sa surprise en poussant un léger gémissement, les yeux écarquillés.  il se mit à sursauter un peu au contact des deux langues, sentant son visage se mettre à chauffer, comme s'il avait mit ce dernier devant un radiateur.

- Ferme les yeux, et ne fait pas de bruit. Je m'occupe de tout.

Iruka se mit d'un coup à être plus tendu, beaucoup de fois on lui avait dis ça pour a final l'humilier en public, d'où geste pour empêcher  Yamagashi de pouvoir le toucher. La méfiance ce lisait dans la prunelle de ses yeux, ce dernier se mit à croiser le regard de sa professeur, fixant par la suite le sol, non sans saisir sa jupe et le triturer un peu sous le stress.

- P ... Promettez que vous ne me ferez rien de mal ... Promettez et ... et je ferais ce que vous dites.

Iruka voulait être certain que Yamagashi ne lui ferais pas subir d'humiliation, bien naïf qu'il est de croire une personne sur sa parole, les êtres malveillants n'en ayant pas.

Bref ... Il attendait d'être rassuré sur ses craintes, après il ferais ce qu'elle avait demandé.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 17 février 2012, 22:11:22
Je relève les yeux en voyant les mains d'Iruka agripper sa jupe. Il n'ose pas me regarder en parlant de sa petite voix tremblante.

- P ... Promettez que vous ne me ferez rien de mal ... Promettez et ... et je ferais ce que vous dites.

Je reste abasourdie un instant. D'ordinaire mon désir hurle pour étouffer la voix de la raison, aujourd'hui c'est cette dernière qui tambourine aux barreaux de sa cage. Qu'est-ce qui te prend, Hitomi ? Ce pauvre garçon est mort de trouille ! Je n'ai jamais fait peur à personne. J'ai déjà impressionné de jeunes amants, filles ou garçons. J'en connu qui étaient tendus, inquiets, voir un peu paniqué. Mais j'ai toujours fait taire leurs angoisses par la douceur. C'est ça que je fais. C'est ça que j'aime.

Mais Iruka... J'ai l'impression d'être un monstre à ses yeux. Une de ces pimbêches qui doivent lui pourrir la vie. Une de ces pestes qui passent leur temps à torturer les garçons trop timides ou gentils pour se défendre. Je pourrais lui promettre ce qu'il m'a demandé sans craindre de le trahir. Après tout je n'ai jamais eu l'intention de lui nuire, de quelque manière. mais en jouant ce petit jeu c'est moi-même que je trahie. J'ai l'impression qu'une paire d'enclumes vient de me tomber sur les épaules. je n'ose même pas relever les yeux vers lui. Je voudrais m'enfoncer dans le sol pour échapper cette horrible situation que j'ai moi-même créée.

Je laisse tomber assise sur le sol. Mes mains retombent sur mes cuisses, je les fixent sans trouver le courage de relever la tête.

- Désolée, Iruka-kun... Je ne dirais rien à personne... Tu peux partir, si tu veux.

Et j'espère qu'il va partir, parce que je suis à deux doigts de fondre en larme tellement je me dégoûte.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le vendredi 17 février 2012, 23:26:16
Iruka ne se rendit pas compte des ravages qu'une simple phrase, combiné à son attitude de froussard, avait causé dans le coeur de Yamagashi. Il été pourtant le mieux placé pour savoir qu'un mot pouvait transformer une situation des plus plaisante en une comédie infernale. L'attitude de la professeur tira un légère étonnement, elle qui semblait pour l'heure enjouée et vivante, semblait perdre en vie et joie, c'est alors qu'il entendit cette dernière se mettre à parler.

- Désolée, Iruka-kun... Je ne dirais rien à personne... Tu peux partir, si tu veux.

A cet instant, son esprit perçu la douleur qui tiraillait l'esprit de Yamagashi, ayant par le passé ressentit beaucoup la tristesse. Il ne sût pas comment agir, son manque de courage le poussait à fuir ce lieu et faire comme si rien ne c'était passé au cours des dernières heures. Rentrer dans sa chambre, prendre une bonne douche chaude et se préparer pour le lundi. Mais le problème vint de son coeur, laisser une personne en détresse lui faisait plus mal qu'il ne voulait le montrer. C'était comme s'il se voyait en elle, lui qui ne pouvait compter sur personne et avait fini comme il est à présent, une mauviette bien naïf.

Iruka ne voulait plus revoir cette scène qui lui déchirait le coeur, son corps semblait lui dicter de venir en aide à Yamagashi, réparer une faute qu'il a commit en ne se rendant pas compte de l'impact que son attitude avait causé. Seulement soulager les maux des autres ce n'était pas son point fort, redoutant de causer davantage de mal que de bien. Il se mit à s'assoir sur ses genoux, heureusement la cabine était assez spacieuse, permettant aux deux personnes d'être assise l'une en face de l'autre.

Il se mit à regarder Yamagashi, puis se mit à se prosterner de nouveau devant sa professeur.

- Désolé ... Je sent que je vous ai fait mal ... Ne pleurez pas, s'il vous plait. Vous êtes une personne gentille, je veux vous faire confiance.

Iruka avait eu un peu de mal à formuler sa phrase, ce n'était pas tout les jours qu'il demandait ce genre de chose, mais il espérait que sa professeur se remette à ne serait-ce que sourire, son attitude était idiote, sa posture aussi. Le jeune homme désirait que cette femme ne quitte pas ce lieu en pleure, cela serait pour lui comme une marque au fer rouge, il pouvait accepter sa tristesse et sa solitude, mais ce n'était pas le cas pour autrui.

Le lycéen savait qu'il était trop gentil et que cette gentillesse un jours le perdra, même s'il n'avait qu'une image sociale à perdre.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le samedi 18 février 2012, 00:25:40
Soudain je vois ses genoux se poser sur le sol. Il s'aplatit encore devant moi, comme si c'était lui qui avait quelque chose à se reprocher. Après ce que je viens de lui faire je me sens encore plus mal de le voir agir ainsi.

- Désolé ... Je sent que je vous ai fait mal ... Ne pleurez pas, s'il vous plait. Vous êtes une personne gentille, je veux vous faire confiance.

Je sens une larme rouler sur ma joue. C'est tout simplement incroyable.

- Iruka-kun...

Il se redresse et me fixe d'un regard inquiet. Je mets quelques secondes à trouver mes mots.

- Alors tu... Tu ne m'en veux pour toutes les horribles choses que je t'ai dites ?

J'ai presque abusé de lui, j'ai menacé de ruiner sa vie. Et pourtant il me rassure d'un signe de tête, me fixant toujours comme s'il guettait mon pardon. je ne peux m'empêcher de sourire avec un regard désolé. Désolé pour lui.

- Pas étonnant que tu fasses bouffer tout cru.

Il détourne le regard en rougissant. Mon sourire s'adoucit, tout comme mon regard.

- Et tu es tellement mignon quand tu souris.

Il va croire que je vais encore lui sauter dessus. Le pire c'est que cette fois il n'essaierait même pas de se défendre ou de négocier. J'en suis sûre, mais je ne veux même pas vérifier. Je me relève, m'essuyant les yeux d'un revers de la main.

- Bouge pas d'ici, je reviens.

Je jette un œil au coin du rideau pour m'assurer que la vendeuse se fout toujours de ce qui se passe. Un dernier sourire pour rassurer Iruka et je sors dans la boutique. Finalement j'en reviens à mes premières idées, mais sans me faire l'effet d'être une peste. Je passe rapidement en revue les rayons alentours, et je pioche. Une petite jupe, juste assez courte. Un T-shirt, court lui aussi. Puis je reviens dans la cabine pour lui tendre ces vêtements.

- Tiens ! Si tu veux comprendre les filles qui martyrisent les garçons comme toi : commence par enfiler ça.

Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le samedi 18 février 2012, 10:38:24
Iruka ne semblait plus du tout avoir peur de Yamagashi, pensant que des larmes sont sincères et non une comédie, aussi se mit-il à guetter une parole ou un geste qui signifiait que la professeur allait passer l'éponge sur ce qu'il avait fait ressentir à cette dernière. Iruka allait essayer de repartir sur de bonne base, sa professeur était là pour l'aider et non lui causer des problèmes.

Il fut rassuré de voir Yamagashi se mettre à sourire, arborant lui aussi un sourire, ce genre de sentiment pouvant être contagieux. Il ne put retenir un petite rougeur au niveau des pommettes, Iruka était décidément une personne facilement gêné par des compliments. Le lycéen avait fini par se résoudre à se laisser manipuler, mais la différence des autre fois fut que là c'était son choix et non celui des autres. Cette simple différence mit un peu mal à l'aise Iruka, qui profita que Yamagashi sorte chercher des vêtements pour se regarder dans le miroir.

Sa pensée se mit en route, s'admirant dans la glace qui le dépassait de deux têtes.

* Est-ce que j'ai bien fait d'impliquer Yamagashi-senseï.*

Il se mit à claquer de ses paumes ses joues.

- Ne pense pas à ça ... On verra ce qui arrivera.

Quelques secondes plus tard la professeur vint avec une tenue qui fit écarquiller les yeux du lycéen, déjà qu'il trouvait que sa tenue de lycéenne était assez osé, là il avait un autre point de vue sur ses affaires actuelles. Il saisit les vêtement tendus par sa professeur et demanda gentiment.

- Cela vous serais possible de ne pas me regarder, pendant que je me change.

Se travestir devant une personne était sa première fois, d'où une hésitation, pour se donner plus de confiance, il se mit à tourner le dos à Yamagashi espérant que cette dernière n'allait pas lorgner son corps, même s'il n'avait aucun moyen de vérifier que la professeur ne lance pas quelques coups d'oeil. Aussi se mit-il par la suite à se déshabiller, non sans rougir à l'idée que Yamagashi se permette de faire des commentaires remplit de sous-entendu.

* Non, elle ne me fera rien de mal.*

Il commença par retirer sa jupe, se penchant, montrant qu'il était un peu juste en agilité, dévoilant une culotte noire, il enfila la jupe donnée par la senseï et tenta de l'ajuster, mais la faible longueur changeait totalement ses point de repère. Ensuite il retira ses lunettes, les déposant dans un coin, pour retirer sa chemise, dévoilant le soutient-gorge rembourré, Yamagashi pouvait voir que les agrafes avaient été usé très rapidement, digne d'une personne ne sachant pas bien les mettre. Iruka se dépêcha d'enfiler le T-shirt, comme pour cacher rapidement le soutient-gorge et le fait qu'il est des difficulté à le mettre, mais après tous c'est un homme et non une femme.

Le changement fut rapide, pour une fois, boosté par la présence de la senseï qui ne lui permettait pas de réfléchir trop longtemps. Il se sentait vraiment peu couvert, ses bras étant découvert, son ventre plat aussi, quand à sa jupe, il ne voulait pas se courber pour savoir jusqu'où il pouvait le faire avant qu'il sente un vent frôler sa culotte. Le jeune homme se regarda furtivement dans le miroir et son apparence semblait être plus jolie que dans sa tenue de lycéenne. Iruka se tourna en disant d'une petite voix.

- Voilà ... c ... c'est bien mit ?

Il attendait de savoir surtout si sa jupe avait été bien mise, car il craignait l'avoir mal ajusté.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 20 février 2012, 20:50:27
Je me retourne à sa demande. Par le coin du rideau je vois les rayons encore vides et la caissière derrière son comptoir. Rien de très distrayant. Dans mon dos j'entends Iruka qui se change. Soudain je me demande de quelle couleur est sa petite culotte. Tout à l'heure il a arrêté mon geste trop vite pour que je puisse la voir. Ce ne sera certainement pas un string, bien trop indécent même pour lui. Et son soutien-gorge, est-il assorti ? Après tout il est bien  légitime de se demander jusqu'où va le subterfuge. Est-ce qu'il s'épile ?

Mais à quoi je suis en train de penser ? J'étais au bord des larmes il y a deux minutes et mes appétits ont déjà repris la main. Il faut croire que c'est plus fort que moi. Et la situation ne m'aide pas vraiment quand on y réfléchit. Je suis toute seule dans cette cabine avec un jeune homme qui se déshabille. Un jeune homme plutôt mignon d'ailleurs, tellement gentil que ça en deviendrait un défaut. et déguisé en fille. Je peux entendre les froissements du tissu dans mon dos. cette cabine a beau être spacieuse, elle reste une cabine d'essayage. Si je me retournais je n'aurais pas à tendre le bras pour le toucher.

Je sens les battements de mon cœur s'accélérer. La chaleur monte commence à monter. Je me mordille la lèvre inférieure en baladant mon regard partout, et finalement nulle part. Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'Iruka a fini de se déshabiller. Je ne peux pas m'empêcher risquer un regard en coin par-dessus mon épaule. Ses dessous sont noirs, très sobres. Ma tête revient face au rideau avant d'attirer l'attention. C'est marrant : Iruka est le premier garçon que je vois aller si loin pour "comprendre les filles". Mais comme les autres il n'est pas douée avec un soutien-gorge. Les agrafes de celui qu'il porte sont toute tordues. Voilà une chose que je pourrais lui apprendre.

- Voilà ... c ... c'est bien mit ?


Je me retourne pour découvrir enfin le résultat, et je ne suis pas déçue. Ainsi habillé Iruka aurait au moins un regard de chacun de ses camarades de classe. Des regards intéressés des garçons, un peu jaloux de certaines filles. Je tire doucement sa jupe pour la faire tomber un peu plus bas sur ses cuisses. Son nombril et son ventre plat ne doivent pas souvent être aussi exposé. Il est si délicieusement gêné, comme toujours. Je le rassure d'un sourire.

- Voilà. Tu es à croquer.

Je pose les mains sur ses épaules et pousse doucement pour le tourner face au miroir. À y regarder de plus près je suis au moins aussi saisi que lui. Je me vois penchée sur l'épaule de cette belle jeune femme, qui ressemble à un garçon que personne ne remarque au lycée. S'il était apparu en classe sous ce déguisement aucun doute que je l'aurais remarqué, et je n'aurais pas été la seule. Je me penche un peu plus. Après toutes ces émotions l'envie de l'embrasser dans le cou et passer les mains sur sa peau est vite réprimée. Mais elle est venue, et elle ne part pas.

- Regarde, Iruka-kun. Est-ce que la fille dans le miroir ressemble à celles dont tu me parlais ?
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le mardi 21 février 2012, 19:52:15
Iruka vit sa professeur se mettre à toucher la jupe, la voyant tirer un peu pour la baisser, sentant le tour de la jupe s'imprimer davantage sur ses hanches, ce qui expose un peu plus son ventre à la vue de tous, heureusement qu'il a un ventre plat et que la génétique lui confère une pilosité très faible, ainsi il n'avait pas à s'épiler, une paire de collant étant largement suffisant pour camoufler les quelques poils sur ses jambes. Il ne savait pas s'épiler avec la cire ou les bandes, ayant une trop vive appréhension pour essayer. Quoi de plus normal quand vous entendez à tout va que ça fait très mal.

Iruka se mit à détourner les yeux lorsque Yamagashi dit qu'il était à "croquer", il se mit à avoir une mine surprise lorsque l'adulte vint à le mettre face à son reflet, s'il ne tenta pas en premier lieu à regarder celui-ci, il en fut obligé par la présence de la tête de Yamagashi qui était très proche.

Cette dernière se mit à poser une question au jeune homme, demandant si la "fille" devant lui était similaire à celles qui s'amusaient à le mettre à terre et l'humilier. Il fut prit de court, ne sachant quoi répondre, oui il ressemblait à celles qui lui faisait du mal, mais en même temps il ne saurait dire pourquoi dans sa tête il ressentait comme un blocage. Sans doute était-ce le fait d'être habillé comme "elles" qui l'empêchait de répondre ... ou est-ce cette apparence très belle qui le laissait sans voix.

Aussi se contenta-t-il d'un simple hochement de la tête, un mouvement qui n'était pas bien vif mais perceptible. Il ne savait pas pourquoi mais porter ce genre de vêtement l'éblouissait tout autant que cela le gênait.

Iruka pouvait voir dans les yeux de sa professeur une lueur qui lui était inconnue, il ne savait pas les sentiments qui la rongeait à ce moment même, jugeant que cela devait être sans doute une forme de satisfaction d'avoir changer un peu le style vestimentaire d'Iruka.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le samedi 25 février 2012, 14:46:46
À chaque minute qui passe il me fait un peu plus tourner la tête. Jusqu'à son regard en ce moment, il n'a pas l'air de croire à ce qu'il voit, alors qu'il ne voit que lui-même. Si je ne savais pas que c'est un garçon je m'y laisserais prendre. J'essaie de rester maîtresse de moi-même en lissant à nouveau sa jupe. Je baisse les yeux pour ne pas croiser les siens dans le miroir.

- Tu vois : il n'en a pas fallu beaucoup. Ces filles sont belles et elles le savent. C'est pour ça qu'elles torturent les garçons comme toi. Elles pensent que leur beauté leur donne tous les droits. Mais regarde : tu es un garçon, et tu n'as pas grand-chose à leur envier.

Vraiment pas grand-chose. Je sens que je rougies, mais je sens aussi autre chose. Je reste derrière lui, et tente de n'avoir l'air de rien. Ma main déboutonne mon jeans pour s'y glisser. Ma culotte est déjà bien humide comme je le craignais. Si je partais tout de suite j'arriverais peut-être à sauver mon jeans. Mais tout ce chemin à faire, tous ces regards à croiser. Je prend une grande inspiration, et retire ma main de mon pantalon.

- Maintenant, Iruka-kun, ça va être à ton tour de m'aider.


Je n'ai même pas reboutonné mon jeans. Cette fois je ne tiens plus. Je commence par poser mes mains sur ses épaules en me penchant sur lui, puis je les laisse descendre.

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal...

Je lui dépose un petit baiser sur l'épaule alors que mes doigts trouvent la peau de son ventre. Après tout la plupart de ses camarades de classe se battraient pour avoir cette chance. Mais je pense qu'aucun n'aurait l'idée d'une mise en scène aussi troublante. Je n'en peux plus. S'il se tire je saute sur la vendeuse.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le samedi 25 février 2012, 18:10:09
Le jeune homme se mit légèrement à sursauter quand Yamagashi se mit à lisser la jupe, lui faisant reprendre pied et arrêter de cette manière la contemplation qu'il faisait de son apparence.

- Tu vois : il n'en a pas fallu beaucoup. Ces filles sont belles et elles le savent. C'est pour ça qu'elles torturent les garçons comme toi. Elles pensent que leur beauté leur donne tous les droits. Mais regarde : tu es un garçon, et tu n'as pas grand-chose à leur envier.

Iruka se mit à réfléchir sur ce que disait Yamagashi, ne voyant pas la main de sa professeur se dissimuler derrière lui. Il se mit à incruster dans sa tête les choses importante, n'ayant de la mémoire que pour les cours, ce qui le fit légèrement plisser le front. Il était vrai qu'il ne se reconnaissait pas dans cet accoutrement, il ne se doutait pas que son corps et une simple perruque suffisait pour atteindre une beauté égalent celui des jeunes fille de son âge.  Voir ses bras ainsi dénudé, dévoilant un manque de musculature et une certaine féminité le troublait un peu.

- Maintenant, Iruka-kun, ça va être à ton tour de m'aider.

Le jeune homme allait répondre, tournant la tête, mais sentit les mains de sa professeur sur ses épaules, suivit du visage de Yamagashi, le poussant à regarder devant soit pour dissimuler des rougeurs aux niveaux des pommettes, rougeur que la professeur pouvait admirer par le miroir.  Il vit ses mouvements réduit par le fait que les bras de Yamagashi descendait le long des siens avec douceur, pouvant raffermir sa prise à tout moment.

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal...

Iruka se contente d'incliner très légèrement la tête vers le sol pour signaler à la professeur qu'il ne comptait pas s'enfuir, se laisser faire et aider Yamagashi. Il sursauta un peu en sentant les douces lèvre de la jeune femme se déposer délicatement sur sa peau, son corps frémissant au fur et à mesure de l'avancé des doigts de Yamagashi qui s'aventuraient sur son ventre, laissant à cette dernière le plaisir de découvrir une peau douce naturellement. Iruka sentait une petite décharge parcourir son dos à chaque fois que les doigts de Yamagashi caressait son ventre. Il se sentait un peu troublé et en même temps se sentait en sécurité dans les bras de la professeur.

Le lycéen se mit à rougir d'avantage, car avec juste cette mise en bouche, il sentait son membre entre les jambes ne pas être insensible à cette situation purement érotique. De ses petite menottes il se mit à essayer de cacher son érection, formant une petite bosse sous la jupe. Il restait un homme au final.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le dimanche 26 février 2012, 15:05:36
Je ne peux m'empêcher de détailler notre reflet. Je me vois en train de caresser cette jolie fille, et c'est le miroir qui me rappelle que j'ai affaire à un garçon. L'avant de sa jupe se soulève. Une fois encore il est serré dans sa petite culotte. Avec un sourire je stoppe mes caresses pour venir m'agenouiller devant lui.

- Détend-toi, Iruka-kun. Toi aussi, tu vas aimer ça.

Je pose mes mains sur les siennes et les guide jusqu'à sa jupe pour la relever. Je découvre enfin sa culotte noire, tendue par le jeune sexe qu'elle emprisonne. J'ai presque pitié de le voir étouffé comme ça. Je lève à nouveau les yeux alors que mes mains quitte les siennes.

- Tiens ta jupe, il ne faudrait pas la salir.

Mais mains trouvent ses cuisses, puis les remontent pour atteindre sa culotte. Je n'ai qu'à tirer un peu pour voir jaillir son membre. Son gland se balance quelques secondes à deux doigts de mon visage. Son odeur empli mes narines et me monte à la tête. Cette fois nous y sommes, plus de raisons de reculer. Je lève encore une fois les yeux vers Iruka, le temps d'un dernier sourire avant d'occuper ma bouche à autre chose.

- Surtout ne fait pas trop de bruit, d'accord ?

Je garde une main sur sa cuisse, l'autre se glisse le long de son membre pour le branler tendrement. J'approche mon visage pour gratifier son gland déjà brûlant de quelques coups de langue. Iruka est peut-être encore effrayé, cette partie de lui n'a certainement pas peur de moi. Ma main libre passe derrière sa cuisse pour remonter sur ses fesses. J'imprime à son bassin le mouvement qui fait passer son sexe entre mes lèvres. Et en levant les yeux vers lui, je ne cherche pas à cacher à quel point je me régale déjà.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le dimanche 26 février 2012, 18:36:06
Iruka se mit à détourner le regard quand Yamagashi se mit devant lui, prenant une position quelque peu gênante pour le jeune homme, imaginant la possibilité que la vendeuse aille voir pourquoi deux clientes étaient aussi longue dans la cabine d'essayage. Mais cette dernière ne semblait n'avoir réellement rien à faire de cette boutique et de ce qui s'y passe.

Le jeune homme se laissa guider sur le chemin de l'érotisme et du plaisir, son innocence sur ce sujet étant à la fois mignonne et pour le moins désespérante. Il frémit un peu en sentant ses mains être saisit avec douceur et guidé vers le premier obstacle qui empêchait Yamagashi d'admirer ce qui fait d'Iruka un jeune homme. Il se mit tout naturellement à rougir et détourner les yeux quand sa partenaire demanda à ce qu'il tienne la jupe, prétextant le fait que cela la salirait, cela voulait dire aussi le payer et Iruka se voyait mal demander à Yamagashi de débourser ne serait-ce qu'un yen pour la tenue. Mais le jeune homme fit tout de même ce qu'elle demandait, tenant ainsi sa jupe, même si on voyait qu'il était gêné par la situation.

Sentir les mains baladeuses de Yamagashi se promener sur ses cuisses et remonter jusqu'à la culotte ne fut pas sans conséquence, augmentant encore un peu l'érection de Iruka, il était sensible au toucher, ce que sa partenaire pouvait trouver amusant. Il étouffa à l'intérieur de sa gorge un cri de surprise quand la professeur libéra son membre de sa prison de tissu, il ne savait plus trop où se mettre, tripotant un peu la jupe pour évacuer le stress qui s'accumulait. L'annonce de Yamagashi n'aida en rien à le détendre, même s'il hocha un peu de la tête il ne se sentait vraiment pas à l'aise.

Il sentit les doigts experte de la professeur se mettre à enlacer son membre et à faire de doux mouvement exposant plus ou moins son gland suivant le geste, pour Iruka ce fut de petite décharges remontant le long de la colonne vertébrale, les mouvements lents et souple rendant le plaisir procuré plus long et savoureux en même temps. Il fut surprit de ressentir les coups de langues sur son gland, se traduisant par de nouvelle décharges.  Mais ce n'était que le début, il frémit en sentant une main remonter et caresser ses fesses au passage. Iruka se sentait mal, mais il se dit que cela devait être la cause de sa peur de l'inconnu et puis Yamagashi avait dit qu'il aimerait ça, alors peut être était-ce normal pour une première fois ?

Il sentit son bassin se faire gentiment avancer, son corps frémit à l'instant où les lèvres de la professeur prirent possession du membre, le regard chargé de plaisir de Yamagashi  rencontra les yeux mi-clos de Iruka qui semblait être plus détendu et pouvais ainsi savourer un peu plus du plaisir que sa professeur allait lui procurer.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 27 février 2012, 12:26:25
Ma jeune "victime" n'est pas encore en confiance, mais ça viendra. Iruka se laisse faire, et frissonne de plus en plus alors que mes lèvres vont et viennent le long de son membre. Je ne manque pas d'y presser ma langue pour lui donner plus de sensations. Tout en douceur et en langueur, tout en tendresse pour ce jeune homme qui en a de toute évidence cruellement besoin. Il est tellement réactif. Je sais à quel point il doit être tendu et troublé par la situation. Nous sommes tout de même dans un lieu public. Je n'en suis pas à mon coup d'essai, mais pour lui ce doit être une première.

Peu à peu Iruka se détend. Son bassin prend le rythme que je lui ai imprimé, laissant ma main libre de profiter. Sa peau est douce, sa chair tendre. Je caresse et palpe ses fesses et ses cuisses. Je voudrais être dans un endroit plus confortable, et plus intime, pour m'épargner toute cette retenue. Chaque fois qu'Iruka tremble, je sens que c'est pour retenir un gémissement. D'un autre côté cette urgence m'excite. Et si nous étions pris ? Si la vendeuse se demandait soudain ce que nous faisons là-dedans ? Ça devrait me convaincre d'arrêter, mais je ne veux que profiter au maximum avant d'être interrompue. Pauvre Iruka, pour une première ce serait vraiment un désastre.

Tout à coup ça me frappe. Une "première" ? Je suçote une dernière fois le bout de son membre avant d'en écarter mon visage, le masturbant toujours pour le garder en alerte.

- Dit-moi, Iruka-kun, est-ce que tu as déjà fait ça avant ?

Je dois vraiment être une grosse perverse. Le fait qu'il puisse être vierge ne m'avait même pas effleuré. À force de côtoyer de jeunes hommes surexcités et de jeunes femmes aguicheuse, je dois en voir partout. La réponse d'iruka ne changera pas grand-chose, plus au point où nous en sommes. Mais je me demande.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le lundi 27 février 2012, 13:03:49
Sentir les lèvres de la professeur longer le membre avec une certaine gourmandise se mit à faire davantage trembler de plaisir le corps du jeune homme, on pouvait voir clairement que cette expérience n'était pas désagréable, mais qu'il n'y était pas un adepte par une visible faiblesse du point de vue de l'endurance à ce genre de pratique. Le jeune homme finit par se demander si son inactivité n'allait pas vexer Yamagashi qui mettait du coeur à l'ouvrage.

Aussi il se mit à vider sa tête de toute les questions qui lui trottait dans la tête, comme par exemple le fait que l'on puisse les surprendre tout les deux dans cette cabine. Une fois ceci fait, il se mit à imiter le geste que la professeur voulait qu'il fasse, non sans rougir, il ne se voyait pas du tout être le dominant dans cette scène, n'ayant ni l'expérience, ni le caractère. ans cette situation c'était Yamagashi qui dominait.

Il se mit d'ailleurs à poser une de ses fines mains sur sa bouche pour étouffer les quelques gémissements qui n'avaient pas été arrêtés dans sa bouche, c'est alors qu'il eut le droit à la question la plus indiscrète qui soit, pour lui en tout cas.

Iruka se mit à détourner les yeux, triturant avec une certaine nervosité la jupe, cet attitude aurait servit d'aveu, mais le jeune homme voulait éviter que Yamagashi s'imagine autre chose.

- J ... Je n'y connais pas grand chose en s ... s ... sexe. Je suis pu ... pu ... Je ne l'ai jamais fait.

Son visage fut aussi rouge qu'une coquelicot, il était certain qu'Iruka allait avoir du mal à trouver une lycéenne qui veuille d'une personne aussi timide et expérimenté, la chance avait voulu que ce soit son professeur qui soit sa première partenaire.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 27 février 2012, 14:07:46
Je ne peux pas vraiment dire que sa réponse me surprenne. Si j'avais su je l'aurais emmené ailleurs. D'un autre côté la situation actuellement n'est pas forcément mauvaise. Plus à l'aise il ne se laisserait peut-être pas guider aussi aveuglément. Cela dit j'en doute. Ma main quitte son charmant derrière et va se poser sur sa poitrine pour attirer son attention. Je lève vers lui mon sourire le plus chaleureux, ou peut-être excité.

- Je suis contente d'être ta première, Iruka-kun. Je vais faire de mon mieux pour toi.

Et ce n'est pas peu dire. Son jeune membre me faisait déjà fondre comme la plus douce des friandise, mais de savoir que personne n'y a goûté avant moi le rend encore plus exquis. Je le flatte encore un peu de ma main, alors que l'autre glisse le long du ventre plat de mon amant. J'espère qu'il ne sent pas trop mon avidité quand je referme à nouveau mes lèvres sur son membre tendu. Je serais bientôt la première à sentir le goût de sa semence sur ma langue, sa chaleur dans ma gorge.

Cette idée me fait tourner la tête, et en entraîne d'autres. S'il n'est pas rassasié de cette seule fellation, je serais la première lui faire bien des choses. Mais pour l'instant je le sens palpiter, allant et venant dans ma bouche. Mes mains gagnent à nouveau ses fesses pour lui faire accélérer un peu le rythme. Je comprime son sexe entre mes lèvres, le tirant un peu plus vers l'orgasme. Je sens qu'il n'en a plus pour longtemps, et j'ai un vide déjà humide à combler entre mes cuisses.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le lundi 27 février 2012, 23:06:41
Iruka put sentir la main de la professeur caresser légèrement sa poitrine, aussi il se mit tout naturellement à regarder vers le bas, non sans rougir de voir la professeur prendre son pied à lui faire une fellation. La déclaration de Yamagashi maintenu la rougeur du visage d'Iruka qui était gêné par la satisfaction  de la jeune femme à pouvoir profiter d'un puceau comme lui.

Ce ne fut pas seulement son sexe qui annonça qu'il approchait de la décharge, le fait qu'il ait aussi tendance à vouloir se plier en deux, voulant reculer son fessier, que Yamagashi gardait tout de même en main, la rythme de la respiration du jeune homme qui semblait ne cesser d'augmenter et les gémissement qui furent de plus en plus nombreux. On voyait bien qu'il avait aussi du mal à garder la jupe en l'air. Entre deux gémissement et tentant d'atténuer sa voix le plus possible il se mit à gémir.

- Sen ... Senseï ... Je vais ... Je vais ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son pénis délivra ce que la professeur attendait depuis un petit moment, la quantité était un peu plus faible que la moyenne, le goût étant subtilement sucré, Iruka n'étant pas un dévoreur de sucrerie, mais en mangeait un peu de temps à autre. Iruka c'était cambré, plaquant bien sa main contre sa bouche pour étouffer le gémissement de la délivrance et il se laissa tomber sur les fesses, tentant visiblement de reprendre un rythme cardiaque plus doux.

Iruka était un peu dans le brouillard, un peu désorienté par les décharges de plaisirs, certaine persistant à le tourmenter, un peu confus de ce qui se passait, c'est alors qu'il se mit à s'inquiéter de Yamagashi.

- Senseï ... vous allez ... bien ?
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 27 février 2012, 23:37:15
La petite voix étranglée d'Iruka se fait haut perchée quand il tente de me prévenir. Je l'ai vu venir de loin et accueille avec délectation une bonne giclée de sperme. L'arôme chaud et sucré envahie ma bouche, puis ma gorge. La semence d'un puceau, rien que de le savoir elle me semble meilleure que les autres. Mais soudain son sexe s'échappe de mes lèvres. Je réalise seulement à quel point l'orgasme a été dévastateur pour mon jeune amant.

Il tombe assis devant moi, glissant le long de la cloison. Heureusement il ne fait pas trop de bruit. Je me passe la langue sur les lèvres avec un sourire attendri. Iruka semble complètement K.O. pendant quelques secondes. Il est avachi, son sexe encore tendu et couvert de sueur, tenant encore sa petite jupe. Mais il a le regard dans le vague. Je me sens flattée d'avoir eu cet effet sur lui, comme si une autre n'aurait pas fait mieux.

Soudain il reprend pied. Il se redresse avec un regard inquiet.

- Senseï ... vous allez ... bien ?

Je me penche en arrière avec un grand sourire.

- Je vais bien, Iruka-kun. Mais...

Je me lève pour m'approcher de lui, mes cuisses sont à la hauteur de son visage. Je déboutonne mon jeans pour le laisser glisser le long de mes jambes. Ma culotte toute mouillée est juste sous ses yeux, d'aussi près il doit se sentir agressé par l'odeur de mon jus intime. Les premières fois, c'est toujours un peu fort. J'espère que je ne le dégoûte pas. De toutes façons je ne peux que continuer, et je ne veux que ça.

- Je peux aller encore mieux grâce à toi. C'est à ton tour de m'enlever ma culotte.

Je dois dire que ça m'amuse. Iruka n'est pas doué pour parler, je me demande si sa langue a d'autres talents. J'ai hâte de sentir son souffle sur mon intimité rasée, autant que sa langue à l'intérieur.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le mardi 28 février 2012, 21:31:58
Iruka ne fut pas au première abord surpris de voir sa professeur s'approcher, pensant sans doute qu'elle allait l'aider à se relever, mais il fut très vite d'un tout autre avis quand Yamagashi vint à faire tomber son pantalon, pouvant admirer la culotte imprégnée de cyprine. Le jeune homme sentait l'odeur qui était assez forte pour lui, non pas que cela sentait mauvais, mais la senteur qui se dégageait semblait le mettre mal à l'aise. Il se mit à avaler sa salive, se demandant s'il allait devoir faire ce qu'il pensait que Yamagashi avait en tête.

- Je peux aller encore mieux grâce à toi. C'est à ton tour de m'enlever ma culotte.

Le jeune homme se mit à avoir des yeux écarquillé, puis reprit un visage teinté de timidité, il n'avait pas eut tort sur ce coups là, il avait vue ce genre de chose dans les petites parties de vidéo porno qu'il avait put voir, un cunnilingus, c'est ça, enfin il n'était pas sur de l'orthographe ni de la prononciation.

Il se mit à saisir les extrémité de la culotte de la professeur et le fit glisser, même si ses doigts tremblaient un peu, c'était le première fois, aussi on pouvait le comprendre un peu. Une fois le bout de tissu hors du chemin, il se mit à avancer sa tête, non sans regarder Yamagashi, pour savoir s'il avait fait le bon choix, visiblement c'était le cas. Il ouvrit un peu la bouche et fit une petite lechouille entre les deux lèvres intimes, non sans rougir de la situation. Goutant à la cyprine de Yamagashi, il se rendit compte que l'odeur n'avait rien à voir avec l'arôme qui se fixait sur son palais.

Mais le jeune homme préféra ne pas attaquer l'intimité de la professeur, pas tout de suite, il passa donc sa langue tout autour de l'antre, essuyant la cyprine qui coulait un peu sur le haut des cuisses de Yamagashi, puis une fois ceci fait il se trouva de nouveau confronter à l'intimité de Yamagashi, il se mit à rougir et commença à entamer de léger coup de langue écartant légèrement les lèvres intimes. On voyait bien qu'il n'était pas assez confiant pour aller plus loin, mais il semblait y mettre du sien.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 29 février 2012, 11:29:22
Les passages de la langue d'Iruka me font frissonner. Il est timide, comme on peu s'y attendre de la part d'un jeune homme encore vierge. Je passe une main dans ses cheveux, ou plutôt sa perruque. Je caresse sa tête, la presse un peu plus contre mon intimité, me mordillant la lèvre inférieur pour retenir mes soupirs.

- Hummmm... C'est bon, Iruka-kun... Continue...

En tout honnêteté, je dois dire que j'en rajoute. Je sens qu'il s'applique, il ne lui manque qu'un peu de confiance en lui. C'est sa première fois, j'espère pour lui qu'il y en aura bien d'autre, et de meilleures. Et quelques unes avec moi, tant qu'à y être. Mais je dois faire attention à ne pas lui saper le moral, ou le goût de la chose alors qu'il s'en approche pour la première fois. Je dois être gentille avec lui.

Bizarrement ça m'excite, et j'exagère de moins en moins. Mon cœur bat à tout rompre, je n'arrive plus à retenir mon souffle. Je ferme les yeux en me mordillant la lèvre un peu plus fort. Ma gorge se serre, j'ai envie de gémir. Je sens le bout de la langue de mon jeune amant passer et repasser sur mes lèvres intimes, s'aventurer timidement entre elles. Tout mon corps frémit, je commence même à trembler.

- Iru... Iruka-k... Je...

Heureusement je pense à éloigner ma main de sa tête. Je la lève pour la mordre, étouffer un gémissement que je sens monter du plus profond de mon ventre. Je me tiens comme je peux contre la cloison, sur la pointe des pieds, les jambes arquées et tremblantes. Je n'arrive pas à croire qu'il arrive à me faire jouir aussi vite, et ça n'en est que plus fort. Je ne sais pas si c'est la situation qui m'est montée à la tête, ou si Iruka est plus doué qu'il ne le pense. Mais je dois me retenir pour ne pas lâcher un râle de satisfaction en m'agenouillant à nouveau face à lui.

Je le regarde un moment avec un sourire ravi, comblé. Si elles savaient de quoi il est capables, ces filles seraient sans doute très gentilles avec lui. tant pis pour elles.

Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le jeudi 01 mars 2012, 14:16:32
Face aux encouragement, Iruka continua son action, essayant de voir si une vitesse allait mieux qu'une autre, se fiant aux fait et gestes de Yamagashi, non sans rougir d'entendre ses gémissements, c'était la première fois qu'il entendait une femme gémir de plaisir en vraie, rien à voir avec les quelques extraits vu sur le net.

Iruka constata que le corps de sa partenaire tremblait, il doutait que c'était de la peur ou de la colère, n'ayant rien fait pour attirer ses deux sentiments, aussi mit-il cela sur le compte de ce qu'il faisait, c'était bizarre pour lui, mais il n'osa pas demander si c'était normal.

Il se permit de regarder un peu en haut, voyant que la professeur tentait de rester debout, tout le corps tremblait, il se dit qu'il devait au moins satisfaire Yamagashi, aussi il passa à la vitesse supérieur, toujours avec sa timidité maladive, plaquant ses lèvres contre celle intime de la professeur et sortie sa langue pour explorer un peu plus loin, il put sentir le corps de la jeune femme réagir au quart de tour face à cette intrusion.

Il se mit donc à faire des léger coups de langue à l'intérieur de l'antre qui était chaude et humide, il ne savait pas quand elle allait jouir, ni ce qui allait se passer, supposant seulement qu'il allait y avoir quelque chose.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le jeudi 01 mars 2012, 22:56:52
Tout mon corps se tend quand Iruka monte soudain d'un cran. Sa langue est encore timide, mais elle cherche au bon endroit. Mes jambes tremblent, j'ai du mal à rester debout. Mais nous sommes dans une cabine d'essayage, il n'y a pas la place de s'allonger, rien pour s'asseoir. Je suis debout, les jambes arquées et je prend un pied pas croyable. Mais ce n'est pas assez.

- Hmmm... Iruka-kun...

J'hésite. Qu'est-ce que je dois lui dire ? Il faut passer à autre chose. Je voudrais lui dire d'arrêter, lui laisser deux secondes pour souffler, et le déniaiser une fois pour toute. D'un autre côté il ne voudra peut-être pas ramener sa langue à cet endroit quand il sera inondé de son propre sperme.

- Util... Utilise tes doigts... Glisses-en un à l'intérieur...

Juste le "coup de pouce" qu'il manque. Je n'en ai plus pour longtemps. J'espère que je ne vais pas laisser échapper un gémissement trop fort.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le vendredi 02 mars 2012, 13:40:22
Iruka continua se goûter à la cyprine se situant à l'intérieur de l'antre de la professeur, quand cette dernière se mit tout simplement à lui donner un ordre, le jeune homme prit cela aussi pour un conseil ou serais-ce simplement pour un peu plus le former sur la sexualité, aussi recula-t-il un peu sa tête, laissant un léger temps de répit pour Yamagashi. Le jeune homme s mit donc à se poser une question, quel doigt utilisé, devait-il prendre le majeur, qui était le plus long, le pouce qui était le plus large ou l'index.

Il finit par opter pour l'index, c'était le doigt où il était plus agile et où il était le plus à l'aise, il avança donc l'index jusqu'aux lèvres intimes, sentant la chaleur se propager sur le bout de son doigt, sans parler de la cyprine qui coulait un petit peu dessus, puis il le fit entrer avec douceur, il n'y avait aucune résistance, la cyprine lubrifiant suffisamment le doigt. Une fois bien enfoncé, il se mit à très légèrement bouger, que cela soit en faisant des allez et venue ou encore en frottant la pulpe de son doigt contre les parois humides et chaude.

Entendant à nouveau Yamagashi se mettre à gémir, il n'arrêta pas son geste, essayant de le rendre encore plaisant, il fit de son mieux et attendait que quelque chose se passe, il se dit que l'antre était bien grand et pas un peu de confiance ou tout simplement de la curiosité, il glissa son majeur, se joignant à son index, il espérait que la professeur ne voit rien de mauvais dans ce geste.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 02 mars 2012, 14:40:15
- Hmmmmmmmmm...!

Je n'en peux plus. Au moins il comprend très bien ce qui se passe. Après un doigt agile, un deuxième pour plus de sensations. J'ai de plus en plus de mal à résister, ma gorge se serre. Mon bassin bouge de lui-même, comme si je m'empalait déjà sur sa verge. Je ne peux pas m'en empêcher, je ne veux pas arrêter.

- C'est bon, Iruka-kun... C'est tellement bon...

Un mot sur deux ma voix part dans les aigus. Mais il n'y a plus que ses doigts au travail. Je reste debout encore un moment, pour le laisser bien regarder ce qu'il fait de ses doigts. Je sais à quel point ce genre de chose excite les hommes, et à quel point ça m'excite. Certaines disent le contraire, que ce soit vrai ou non. J'aime sentir qu'on me regarde, c'est gênant quelque part, mais c'est ce qui rend ça si bon.

Je m'accroupis lentement, pour ne pas surprendre mon jeune amant. Mon visage revient à portée du sien et je l'embrasse alors que ses doigts dansent toujours entre mes lèvres intimes. Sa bouche a le goût de ma cyprine, la mienne doit encore avoir celui de son sperme. Est-ce qu'il aime ça ? En tous cas, moi : j'adore. Une de mes mains descend vers sa jupe pour y chercher son sexe. Il se tend au contacte de mes doigts, grandit et palpite dans ma main. Toujours aussi chaud, aussi doux.

- Iruka-kun... Je veux que... que tu me pénètres... Tu veux aussi ?

Je pourrais l'aguicher de phrases bien plus perverses, mais je garde ça pour plus tard. Quand il seras en moi, trop profond pour céder à l'angoisse de m'entendre dire ces choses.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le vendredi 02 mars 2012, 23:20:38
Iruka redevint un brin rouge au niveau des joues, cette couleurs envahissant petit à visage les contours du visage et l'intérieur. Cette rougeur ayant pour origine Yamagashi , surtout sa voix oscillant selon les gestes des doigts d'Iruka. Les paroles de la professeur furent tantôt naturelle, tantôt très aigu, ce qui ne laissa pas le jeune homme si indifférent que ça. En effet, ce dernier sentait encore son corps réagir face à cette stimulation auditive qui s'accompagne des léger mouvements des hanche de sa partenaire, ne voulant pas détourner le regard sous prétexte que cela pourrait vexer la professeur. La bosse se reformant sous sa jupe, à son grand désarroi et ne pouvant rien faire pour refouler cette nouvelle érection.

Iruka se mit à légèrement frémir quand la jeune femme se mit à abaisser son corps en douceur, laissant au jeune travestit l'opportunité d'avoir une vue plongeante sur la poitrine assez généreuse de Yamagasi, cette dernière se mit à approcher son  doux visage près du sien, sentant le souffle chaud et rapide frôler sa peau, laissant la sensation de chaleur s'imprégner sur son visage. Les regards se croisèrent, Iruka ne pouvait détourner les yeux, comme hypnotisé par la professeur qui en profita pour approcher ses lèvres et gouter au sienne, échangeant les fluides sexuels et les mélangeants avec un certain érotisme. Il ne pouvait rien faire hormis suivre le mouvement, laissant sa langue à la merci des envies de la professeur. Dire s'il aimait sentir son sperme et la cyprine de Yamagashi était difficile à répondre, les deux fluides semblaient bien se marier ensemble, il en vain à déglutir avalant se savoureux mélange non sans se mettre irrémédiablement à rougir, au final il semblait assez bien aimer, sans pour autant tomber dans l'adoration comme la professeur. Cette constatation le choque un peu, lui qui an tendance à être assez critique sur les saveur, ici il ne disait rien, à croire que l'on aurait puis lui mettre ce mélange dans un de ses repas, il n'aurait pas bronché.

Iruka sentit une main baladeuse chercher la source des convoitises de la professeur, cherchant le chibre en tâtonnant dessus, ou serait-ce pour le rendre encore plus dure et droit, en tout cas la professeur semblait quand même y trouver un certain plaisir à faire durer cette recherche, de telles caresses ne laissèrent pas le membre sans réagir qui se mit au garde à vous, prêt à être de nouveau utilisé par Yamagashi. Et Iruka dans cette situation ?  Il se laissait faire, son corps semblait se réchauffer, il ne luttait pas vraiment contre une pulsion qui est naturelle, celui du sexe, même si son ignorance servait à museler cette pulsion.

Iruka entendis la vois très séduisante de Yamagashi, cette dernière sachant visiblement comment s'y prendre pour savoir demander ce qu'elle désire, sans cacher ses envies, le jeune homme se dit que la professeur faisait son possible pour l'aider et que donc il devait lui aussi faire de son mieux. Il s'avança sur le visage de Yamagashi et se fit plus entreprenant, essayant de l'embrasser comme elle l'avait fait, ce conta ne dura pas plus de dix secondes, mais il faisait de son mieux. Le jeune homme ne savait pas si ce qu'il ressentait était de l'amour ou tout simplement de la gratitude envers cette femme qui au lieu de le ridiculiser, perdait son temps à lui inculquer quelque chose qu'il se devait de connaitre. Il dit d'une voix mignonne mais assuré.

- Dîtes moi comment faire senseï.

Iruka savait ce qu'une pénétration voulait dire, il n'allait plus être vierge, mais aussi il allait découvrir ce que c'est que le plaisir charnel, il n'avait pas vraiment peur, se donner à sa professeur était comme s'il payait une partie de sa dette envers elle. le jeune homme se doutait bien que Yamagashi, étant plus dans la posture de la dominante allait très certainement  prendre les choses en main.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le samedi 03 mars 2012, 16:25:45
Enfin il se montre un peu entreprenant. Son baiser est encore timide mais c'est bien suffisant pour me rendre heureuse. Je lui donne envie de participer, de prendre au moins un peu de risques pour me plaire. Il veut vraiment être à la hauteur, ça se voit dans ses yeux. Je l'entend dans sa petite voix.

" Dîtes moi comment faire senseï. "

Il est vraiment trop craquant. De la main que j'ai posée sur son épaule j'ai l'impression de lire en braille ce qu'il ressent. je me souviens du jour où j'ai moi-même éprouvé toutes ces émotions, le mélange de peur et d'espoir, la sensations que tout va basculer dans le malaise ou le plaisir. Tous les "si" qui fusaient dans ma tête. Et s'il me trouvait trop maladroite ? Et si je me montrais trop hésitante, ou au contraire trop entreprenante ? Et si quelqu'un arrivait ? Et s'il mon corps refusait de suivre, ou le sien ? Si l'angoisse l'emportait ? Toutes ces pensées qui transforment une fraction de seconde en une éternité de doutes.

Je ne sais pas si Iruka pense à tout ça, je ne veux pas le laisser y penser. Son sexe dans ma main palpite, et grandit encore un peu. Le désir a le dessus, mais si je fait ce qu'il demande, si j'essaie de lui expliquer, il risque de se mettre à réfléchir. Du bout des doigts je garde son membre bien dressé en abaissant mon bassin. Je capture son regard avec un sourire tendre.

" Tu n'as qu'à te laisser aller, Iruka-kun. Ça viendra tout seul. "

Bientôt son gland vient presser contre mes lèvres intimes. Je descend lentement pour arriver à genoux, accueillant son sexe dans l'antre rendue chaude et douillette par sa langue. Je laisse un soupir m'échapper tant j'aime cette sensation. Mais avant d'attaquer vraiment les choses sérieuses je me débarrasse de mon t-shirt, découvrant ma poitrine généreuse juste à hauteur de son visage. Le simple fait de baisser les yeux sur lui est aussi excitant que de le sentir en moi. Iruka est aussi rouge et mignon que les filles qu'il cherche à imité, et bien plus adorable. Il est vierge après tout. Même si je le guide il faut du courage pour seulement répondre aux désirs d'une femme expérimentée. Sa propre professeur, qui plus est, et qui a mis la doigt sur son secret le plus honteux. Le tout dans un lieux public pour faire bon poids.

Je commence à jouer des cuisses pour m'élever et redescendre le long de son membre tendu. Tout en douceur, pour commencer.

" Touche-moi, Iruka-kun. Profite de mon corps autant que tu veux. Pour aujourd'hui je suis à toi. "

Et je le pense. Chaque mouvement de son sexe en moi diffuse ses ondes de plaisir qui m'électrisent. Je pourrais lui passer tous ses caprices, et j'espère qu'il en aura beaucoup. C'est moi qui suis sa première, et j'espère rester une des meilleures pour longtemps.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le dimanche 04 mars 2012, 21:53:59
Kyoku allait évidement se poser des questions sur beaucoup de point, comme par exemple satisfaire Yamagashi, alors qu'il débutait dans l'art du sexe, il sentit la main empoigner son membre se mouvoir très légèrement, il pouvait le sentir. Le jeune homme put voir le bassin de sa partenaire se mettre à commencer sa descente de façon légère et qui ne se veut pas trop dominatrice, sans donner une impression d'hésitation pour autant. Le sourire de la professeur se mit à attirer son attention, il n'avait que trop rarement vu un sourire aussi réconfortant, ce qui chassa rapidement ses pensées comme une feuille prise dans une bourrasque.

La phrase de Yamagashi se mit à s'imprégner dans sa tête. "Se laisser aller", pour beaucoup c'était facile, mais pour lui ce genre de chose était une autre paire de manche, son enfance avait toujours été paradoxale, ayant un potentiel, mais ne pouvant l'utiliser à cause d'autrui. Se laisser aller voulait dire ne plus tenir compte du regard des autres et d'agir par soi-même, risquant de faire plus de mal que de bien, mais Iruka voulut à cet instant essayer, essayer d'agir de son propre chef, de ne pas se plier aux contraintes que l'on c'est permit de lui apposer sans son avis.

Iruka appréhendait un peu ce dépucelage, il sentit le bout de son gland toucher les lèvres intimes et s'enfoncer petit à petit dans l'antre de la professeur, il pouvait sentir la chaleur et aussi la pression exercé sur son membre, comme si un serpent c'était enroulé autour et jouait un peu à serrer et desserrer son étreinte. Iruka était surpris qu'une simple pénétration lui fasse autant d'effet, essayant de cacher les quelques décharge partant de son membre et remontant le long de son dos. C'est alors que Yamagashi se mit à retirer son haut, laissant au lycéen l'opportunité de voir la poitrine de cette dernière. Il était un peu choqué ou serait-ce plutôt qu'il ne pouvait avouer à voix haute que la poitrine de Yamagashi étant séduisante, de bien jolie forme que Iruka ne pouvait nier, sans parler que ceux-ci étaient juste sous son nez. Iruka pouvait à présent comprendre la frustration de certaines lycéennes.

Il se mit à légèrement trembler de plaisir en sentant les parois intimes de Yamagashi taquiner son membre, il eut alors l'autorisation de sa partenaire à profiter de cette dernière, il ne se mit pas à réfléchir, préférant laisser sa première impression dicter ses gestes. Bon, il ne savait pas si cela allait marcher, généralement cela lui amenait plus d'ennui qu'autre chose, il se dit que s'il ne tente pas maintenant il pourrait ne plus voir cette occasion réapparaitre. Aussi il fit glisser ses mains sur les hanches de la professeur et remonta la peau jusqu'à la poitrine, essayant d'imiter le mouvement combinant la caresse et le déplacement que Yamagashi avait fait avant. Il se mit à prendre les seins en mains, même s'il manquait encore d'expérience pour y arriver, ce qui découla par des prises manquant de précision, tantôt étant un peu trop fort d'autre fois tellement douce qu'elles en était presque imperceptible. De temps à autre il effleurait un des tétons qui durcissaient sous le plaisir de la pénétration et l'action maladroite d'Iruka.

Iruka, par son manque d'expérience, est restreint à ce qu'il a vu dans les film porno, autant dire pas grand chose. Le jeune homme espérait que Yamagashi lui en enseigne un peu plus, mais pour l'heure il essayait de cacher le plaisir qui ne faisait que monter davantage au fur et à mesure des mouvements de bassin de sa partenaire. Il voulait avant tout que Yamagashi soit la première satisfaite.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le lundi 05 mars 2012, 00:47:24
Comme je m'en doutais Iruka se met à jouer avec ma poitrine. Ça me fait sourire. Les garçons sont décidément tous les mêmes. Enfin, celui-ci sort du lot. Inutile de dire que j'ai un faible pour lui vu la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il n'en fini pas de me faire craquer. Bien sûr il n'a rien d'un étalon, et c'est ça qui me plaît chez lui. Il est maladroit, mais il envie de me plaire au moins autant que de profiter. Et je sens qu'il se retient de montrer le plaisir qu'il prend à me pénétrer et jouer avec mes seins. Ce n'est plus le moment d'être pudique, pourtant il l'est. J'imagine que c'est plus fort que lui. Il ne peut pas s'empêcher, comme je n'ai pas pu m'empêcher d'en arriver là avec lui.

Je ne vais pas le laisser s'en tirer si facilement. Je sens bien qu'il aime ce que je lui fais. Je sens son jeune sexe palpiter en moi, son corps frémir chaque fois que mes hanches montent et descendent. Ses mains tremblent par à-coups en palpant maladroitement mes seins. De ma main posée sur son T-shirt je sens sa poitrine se gonfler d'air, son souffle de plus en plus profond vient caresser ma peau au fil de mes mouvements. Une fois sur ma gorge, la suivante en plein sur ma poitrine. Mais il se retient. Je sais trop ce que ça cache : il veut être parfait pour sa première fois, parfait pour moi. Il ne lâche pas prise.

Mais Iruka n'est pas encore dépucelé, pas tout à fait. S'il croit pouvoir résister c'est simplement parce qu'il ne sait pas à quoi il s'attaque. S'il ne veut pas penser à son plaisir avant le mien, je ne vais pas lui laisser le choix. L'esprit a du pouvoir sur la corps, mais la chair n'est pas sans défense. Et un jeune homme aussi inexpérimenté, je n'aurais aucun mal à noyer sa volonté dans la chaleur humide et douillette de mes talents d'amantes. Je commence en fermant les yeux, soupirant assez fort pour l'exciter encore plus.

" C'est si bon Iruka-kun... Hmmmmmm... Ta queue est tellement chaude... "


Puis j'accélère lentement le rythme. Son corps réagit de plus en plus clairement, je sens que les barrière tombent. Je suis en train de l'emporter ailleurs, là où il n'est encore jamais allé. Loin du lycée où il n'est qu'un élève effacé, loin de cette cabine d'essayage inconfortable, de cette idiote de vendeuse qui risque de nous surprendre à tout moment. Et surtout loin de ces pestes qui lui ont pourri la vie au point d'écraser sa confiance en lui-même. Il est déjà tout à moi, je veux qu'il s'occupe un peu plus de lui-même. Après tout s'est sa première fois, pas la mienne. Et même pour moi, ce déjà plus un coup parmi tant d'autres.

" Est-ce que tu vas... bientôt jouir, Iruka-kun ?... Dit-moi ce que tu préfères... Tu veux jouir sur mon corps... Ou sur mon visage... Dans ma bouche, si tu préfères... Ou tu peux aussi jouir en moi... Dit-moi ce que tu veux... "

Rien qu'à m'entendre dire ça, je suis sûr que la moutarde lui monte au nez. Ou est-ce simplement l'ardeur que je met à m'empaler sur son membre ? En tous cas j'arrête de l'asticoter avec mes remarques salaces. Je commence à avoir du mal à me contenir. Je ne mentais pas en disant que c'est bon. Le sexe d'Iruka est met le feu entre mes cuisses à chaque fois qu'il glisse hors de moi pour replonger. Je ne peux pas me retenir de remuer le bassin de droite et de gauche. C'est peut-être trop pour un amant encore vierge ? Mais c'est plus fort que moi. Je frémis de chaque fibre de mon corps. Il pourra bientôt se vanter de m'avoir faite jouir.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le mercredi 07 mars 2012, 01:06:27
Iruka devint légèrement rouge en voyant que la professeur prenait son pied, le souffle du jeune homme se mit à accélérer légèrement, mais en voulant se contrôler il ne pouvait permettre à son corps d'être bien oxygéné, ce qui se traduit par une très légère sensation de suffocation, cela pour inciter à respirer plus rapidement. Son visage repartie dans les couleur chaude en entendant Yamagashi faire un commentaire qui était clairement pour le décoincer un peu, le pousser à ne plus réfléchir, d'ailleurs l'espace d'un instant il ne réfléchissait pas, par la suite il n'eus pas le temps de se poser des question, la jeune femme le prenait de court.

Les coups de bassins se firent de plus en plus rapide, même si c'était lentement, la sensibilité d'Iruka percevait plus facilement cela. Un a un tout ce qu'Iruka voulait contrôler se mettait à prendre le dessus, vint tout d'abords son souffle et son rythme cardiaque qui se fit sentir, ensuite vint des gémissement qu'il ne prenait même plus la peine de cacher, laissant sa magnifique voix se faire entendre, ses mains se crispèrent un peu sur la poitrine de sa partenaire. Il était proche du point de non-retour, ses yeux étant à présent à demi-clos, ne cachant pas le plaisir que lui procurait la professeur.

La question n'eut pas de réponse immédiate, se mettant à avoir son corps qui montrait les dernier signes avant d'avoir une éjaculation, pour ne pas aider Yamagashi semblait s'amuser à lui procurer une déferlante de décharge remontant jusqu'à son cerveau, saturant un peu son action, heureusement il y eut un moment de répit.

- J'aimerais le faire ... en vous ...

Il se disait qu'à le faire autant que cela soit de A à Z, il ne savait pas ce que cela ferais, curiosité et plaisir se mélant, mais c'était aussi surtout à cause du fait qu'il ne pouvait pas bouger à cause de Yamagashi qui était dessus, mais aussi à cause du plaisir qui faisait tellement trembler son corps qu'il était certain qu'il ne pourrait tenir debout.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 07 mars 2012, 15:40:10
Il n'en peut plus, et moi non plus. Je sens monter des vagues de plaisirs irrépressible. Iruka n'arrive plus à se maîtriser, je le sens bien. Son corps n'obéit plus vraiment à sa volonté, il retrouve des instincts primaires. L'envie d'en avoir plus, le plus vite possible. La première fois que j'ai ressenti ça j'étais trop sonnée pour avoir peur, ce n'était qu'une note frissonnante de plus perdue dans la tourmente qui m'emportait. Je m'en souviens, j'en ressens les échos à travers lui.

En plus je suis vraiment contente d'être la première femme à lui faire connaître ça. C'est tout un aspect de la vie que je suis en train de lui révéler. Et je ne ménage pas mes efforts. Mon corps aussi fait un peu ce qui lui plaît.

- J'aimerais le faire ... en vous ...

Je dois dire que ça me rassure d'entendre ça. Il fallait que je demande, que je sache quel forme donner à sa première expérience. Mais il m'aurait fallu de la volonté pour arrêter. Mes cuisses et mon bassin sont en roue libre, ils font danser le jeune membre d'Iruka à un rythme de plus en plus endiablé. Ses caresses sur ma poitrine ne sont aussi appliquées qu'au début, il se laisse enfin emporter. Un jour il saura se contrôler, mais pas encore. Surtout pas encore.

C'est tellement bon comme ça, tellement rare. Le sexe est toujours un plaisir et l'expérience ne le rend que meilleure. J'en connais beaucoup qui jugent les puceaux trop maladroit pour valoir la peine. Mais je trouve ça touchant, et précieux. Il n'y a qu'à voir à quel point j'aime en profiter. Iruka ne retient plus ses gémissements, me mordre la lèvre ne me suffit plus pour réprimer les miens.

- Hiiiiin... Vas-y, Iruka-kun !

Je n'en peux plus. Je passe une main derrière la tête d'Iruka et me penche pour l'embrasser à nouveau. Un baiser mouvementé, nos lèvres se quittent par intermittence au rythme des va et vient.

- Ne te retient pas !... Ha !... Iruka-kun !... Je sens que... je vais...

Je n'ai pas assez de souffle pour finir, mais on a du m'entendre dans toute la boutique. La vendeuse peut bien arriver, je ne me lèverais pas avant d'avoir senti la semence d'Iruka se répandre en moi.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le jeudi 08 mars 2012, 14:26:19
Iruka se sentait vraiment bizarre, son corps le brulait de l'intérieur comme si un feu se mettait à le chauffer de l'intérieur. Ce feu en faisait que croitre au fur et à mesure des gestes de la professeur, son membre s'en trouvait malmené, mais il n'en éprouva pas de douleur, juste davantage de plaisir, les déhanchés de sa partenaire avaient quelques chose de séduisant. Les encouragement de la professeur ne fut pas sans effet sur le jeune homme qui ne put répondre tellement le plaisir avait prit possession de son corps, laissant juste des gémissements, ses dernier étant étouffé par les lèvres de Yamagashi, les langues se mirent à valser entre elles jouant, se trouvant s'enlaçant, Iruka n'avait pas tout comprit mais supposait que cela faisait aussi parti du sexe.

Iruka voulu prévenir qu'il allait éjaculer, mais n'en eut pas suffisamment le temps, son corps se cabrant sous la libération, sur le coup son membre s'enfonça violemment en Yamagashi, cette dernière ayant dû avoir une bonne décharge de plaisir en retour. Le jeune homme se sentit se vider en elle, si une bonne partie passa le col, une autre resta dans le vagin, c'était assez déroutant de sentir la semence couler vers le bas et imprégner son membre ainsi que les parois intime de sa partenaire.

Le jeune homme finit par laisser retomber ses fesses sur le sol, le souffle rapide, les yeux totalement agars, étant encore sous l'effet du plaisir qui ne voulait pas partir rapidement. A l'extérieur il n'y avait aucun bruit suspect, visiblement la vendeuse n'avait pas entendu, ce qui était tout de même étonnant, mais la raison sera dévoiler plus tard.

Entre deux souffles le jeune homme reprit lentement, mais surement, pied et put demander.

- J'étaie ... comment ...

Ce que l'humain voulait savoir c'est s'il avait fait un bon partenaire ou non, on pouvait voir que cette expérience l'avait plus.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le vendredi 09 mars 2012, 12:14:15
Soudain je sens Iruka lever le bassin pour s'enfoncer en moi de tout son long. Le coup de grâce. Je me fige, tremblante, retenant tant bien que mal un cri de plaisir. Avec toutes l'expérience que j'ai on pourrait croire que je vois venir les moments critiques. Mais comment prévoir ce qui peut arriver d'une seconde à l'autre tant lui que pour moi. Si mon jeune amant m'a pénétré d'un coup si fort, si audacieux comparé à tout ce qu'il a fait, c'est bien pour jouir. Nos gémissements se mélangent aussi délicieusement que nous corps. Tout mon corps se tend, foudroyé par un orgasme comme j'en ai rarement connu.

La dose de semence qu'il délivre en moi me surprend un peu, et me comble dans tous les sens du terme. À bout de souffle, je ne peux pas m'empêcher de soupirer alors qu'Iruka est toujours planté en moi jusqu'à la garde.

- Il y en a... tellement...

Je sens que je déborde. Je frissonne, mais cette fois plus de joie que de plaisir. La jouissance m'a laissée sans force un instant, mais j'ai l'habitude. mon esprit tourne au ralenti, s'abreuvant encore de sensation. Le corps encore vêtu, mais chaud et humide de transpiration d'Iruka. Son souffle lourd, son visage presque bouleversé. La semence dont il m'a remplie, la première qu'il est délivré à l'intérieur d'une femme.

Finalement il se laisse retomber au sol, brisé par l'effort et le plaisir, à bout de souffle. Son sexe enfin dépucelé glisse hors de moi, entraînant un peu de nos nectars mêlés. Avec un autre je me mettrai déjà bouger. J'irais récompenser son membre de quelques coups de langues pour le nettoyer après son dur labeur, mais je me laisse simplement tomber assise sur ses cuisses.

Au bout de quelques secondes, le jeune hommes retrouve assez d'esprit pour parler.

- J'étaie ... comment ...

Avec un sourire affectueux je le serre doucement dans mes bras. Je guide sa tête pour la reposer contre ma poitrine avec une tendresse presque maternelle. Je me sens tellement bien que je n'ai même pas à réfléchir.

- Tu as été parfait, Iruka-kun.

Nous restons ainsi un petit moment, à profiter de l'instant. Il faut bien qu'il apprenne cela aussi. Je remet à plus tard les problèmes qui commencent à pointer dans ma tête. La mini-jupe que je lui ai fait mettre doit être ruinée par le sperme et la cyprine. la moitié du centre commercial doit être courant de ce qui vient de se passer. Il va falloir sortir pour assumer tout ça, mais pas encore. Je baisse la tête pour déposer un petit baiser sur le front d'Iruka.

- Et moi ? Comment tu m'as trouvée ?

S'il sait aussi complimenter une femme, alors on pourra dire qu'il maîtrise les bases. Le reste viendra de lui-même.

Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Kyoku Iruka le vendredi 16 mars 2012, 18:56:43
Iruka se lit à répondre au sourire de Yamagashi par un sourire qui lui était propre, mêlant une certaine joie et en même temps une légère surprise, le jeune homme eut l'honneur de goûter à la douceur de la poitrine de la jeune femme qui était pour le moins reposante.  Cette douceur et cette tendresse ce mit à apaiser l'esprit du lycéen qui efface, par ce sentiment de sécurité, tout les doutes qui avait été présent dans son esprit.

- Tu as été parfait, Iruka-kun.

La phrase fit très plaisir à Iruka qui avait la confirmation que pour une première fois, il n'avait pas tout fait capoter par sa maladresse qui, bien que peu fréquente, lui amène toujours dans des situations pénibles.

- Et moi ? Comment tu m'as trouvée ?

Iruka se mit à légèrement rougir, Yamagashi avait fait de son mieux envers lui, il était certain que si elle demanderait plus tard une nouvelle rencontre de ce genre, il n'allait pas refuser, non sans avoir le visage à l'idée que ce genre de situation recommence.

- Parfaite ... Vous êtes belle, gentille, at... attentionnée. J'aimerais être un peu comme vous.
Titre: Re : Un prof et un élève dans le rayon vêtement. [Yamagashi-sensei]
Posté par: Yamagashi Hitomi le samedi 17 mars 2012, 14:50:11
Parfaite, belle et gentille, attentionnée. C'est tellement mignon que je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser à nouveau, tendrement. J'aimerais faire plus, mais la journée a déjà été riche en émotion pour Iruka. Et pour tout dire, une cabine d'essayage n'a rien de l'endroit idéal pour de tendres ébats. Ni pour une première fois en vérité. Mais la première fois ne peut pas être parfaite, elle ne le doit pas. Si elle n'aurait aucun intérêt. Il pourra au moins se vanter d'avoir connu le sexe avec sa gentille prof, et dans un lieu public. Habillé en fille également, mais je doute qu'il partage ce détail avec ses copains.

Après une dernière étreinte, le temps de reprendre notre souffle, je me relève.

- Allez, assez pour aujourd'hui. Il vaudrait mieux filer avant que quelqu'un ne nous surprenne vraiment.

Je me rhabille alors qu'il se change, couvrant de ma culotte encore humide mon intimité encore pleine du fruit de son orgasme. Son premier, j'en suis encore toute fière et excitée. Une fois présentable je l'aide à passer son uniforme, rajuster sa perruque.

- Et ne t'en fais pas pour la jupe et le débardeur, je m'en charge.

Je lui donne un ultime baiser, le plus passionné. La promesse d'une prochaine fois qui n'aura rien à envier à la première. Après un dernier regard, et un au revoir qui me coûte un petit pincement au cœur, je le presse de quitter la boutique. Je laisse passer quelques minutes, en profitant pour plier les vêtements qui ne sont plus tout à fait neufs. Le débardeur est humide de transpiration, et a bu de la cyprine qui a échappé à la bouche d'Iruka. Quand à la jupe elle est dans un état lamentable, couverte de sperme qui sèche déjà.

Il est bientôt temps de rentrer à la maison pour une longue douche, ou plutôt un bain. De ma courte carrière de prof je n'ai jamais été si heureuse d'apprendre quelque chose à un de mes élèves. J'espère lui donner encore ce genre de cours dans un endroit plus intime. En attendant je sors de la cabine et, sans me démonter, rejoint la caisse ou la vendeuse me fixe d'un regard noir. Je ne sais pas si elle nous en veux d'avoir fait l'amour dans sa boutique ou si elle est frustrée de n'avoir pas participé. En tous cas je lui tend les vêtements souillé par nos ébats avec un grand sourire. Elle ne les prend que du bout des doigts pour scanner les étiquettes puis les fourre dans un sac qu'elle me tend avec un grand sourire forcé.

- Bonne journée, mademoiselle.
- Je vous le fait pas dire.

Puis je m'en vais, toute contente de ma matinée. J'ai dépucelé un jeune homme, je l'ai fait jouir deux fois et il m'en a donné autant, dans un endroit où personne n'a pu nous rater. Et j'aurais même un petit cadeau pour lui la prochaine fois. Reste à voir si je peux rattraper ces tâches, mais ce n'est pas la première fois que je suis confrontée au problème...