Aujourd’hui, Anéa ne partait pas à la chasse. Enfin si, mais celle qu’elle avait l’habitude de faire. Aujourd’hui, elle était sur un plus gros poisson qu’elle tuait d’habitude. Pour cette créature démoniaque, elle avait parcouru bien des chemins pour récolter des informations. Elle avait voyagé sur Terre et sur sa jumelle Terra, poursuivant la moindre trace de ce cauchemar ambulant. Le démon n’était pas un des moindres :
Draz
(http://b6.img.v4.skyrock.net/b63/spawn784/pics/2819865364_1.jpg)
Draz était grand et puissant. Il était même redouté chez les démons. D’après plusieurs histoires qu’a pu entendre Anéa, il n’avait aucune pitié. Il avait décimé plusieurs villages situés dans les contrées du chaos sur Terra. Et si par malheur, quelqu’un se mettait en travers de son chemin, allié ou ennemi, il était impitoyable.
Autant dire qu’il était très recherché par la hiérarchie angélique. Un coup de bol pour l’ange. Grâce à la capture de ce démon, ou même sa mort, elle serait peut-être bien vue des Hauts Anges. Elle regagnerait sûrement sa place ! Oui, c’était le plan parfait !
Toutes les informations qu’elle avait récolté sur sa route désignait que le démon aimait bien se reposer dans les landes dévastées entre deux méfaits. Anéa était partie solo sur ces terres pour attraper et tuer la créature démoniaque. Elle savait qu’au moins, il serait seul, n’aimant aucune compagnie. À part peut-être celles de femelles…Et encore…
« Part nos actes... nous veillons sur vous.
Part nos actes... nous vous protégeons.
Par nos actes... le sang y est parfois versé...
Un criminel mérite un jugement sur ses actes.
Un démon n'en mérite pas!
Qui ôtera la vie d'autrui se verra subir la même sentence... »
Un petit monologue que se répétait souvent Samael avant de quitter le royaume. Cela lui donnait plus confiance en ses futures actions car démon ou pas, tuer quelqu'un n'était pas quelque chose de très joyeux. Malgré que sa cible soit un démon à la réputation sanglante, elle devra être sur ses gardes pour ne pas subir un mauvais tour de la part de ce monstre. Il avait tué beaucoup trop de monde alors aucun pardon ne lui sera accordé. Il arrivait que certains démons refusent de tuer quiconque et soit bannis de leurs clans et généralement, ses derniers vivent reclus et cachés aux yeux des gens car qu'importent leurs actions, les gens jugent bien souvent à l'apparence des êtres et ne cherchent pas à entendre des explications. Préparant ses armes, elle en prit beaucoup sur elle mais la cible en valait le coup. Une multitude de couteaux, son katana, plus encore d'autres armes tranchantes et bien aiguiser. Face à un tel monstre, on pourrait croire qu'elle aurait besoin d'aide mais ce genre de chose, c'était à elle de le réglé, c'était son travail. Il est vrai que l'aide de Métatron n'aurait pas été de trop mais comme cette dernière respectait son choix, elle ne lui souhaita que bonne chance pour sa mission.
Sur Terra, Samael pouvait très bien se mêler à la population bien que son apparence ne soit pas des plus discrètes. Ses ailes n'étaient pas dans son dos et il valait mieux les cacher pour éviter d'éventuels gêneurs. Abordant un pantalon rouge, sa veste était blanche, son dos nu et sans manche. Seul son katana restait visible à sa ceinture. Comme précaution, l'ange avait préféré apparaître non loin d'un village pour recueillir quelques renseignements sur la localisation du monstre qui devait se reposer dans les landes dévastées. Mais où? Ses terres étaient si grandes! Néanmoins, c'est une chance qu'elle connaissait les zones où il aimait bien se reposer surtout que sa capacité lui permettait de mieux sentir ses êtres maléfiques. Samael marchait sans se presser, elle savait quels fut le dernier village à périr et elle savait que généralement, il pouvait se passer quelques jours avant qu'il ne veuille en vouloir plus.
C'est en haut d'une colline que l'ange fit une courte pause, observant les landes dévastées, certaines traces au sol ou sur les quelques arbres morts prouvaient bien qu'un démon ne devait pas être loin. Elle resta quelque temps sur cette colline à réfléchir, à penser à sa stratégie, ce qui allait se passer sans même vraiment savoir combien de temps elle était resté là, immobile. C'est une autre présence angélique qui la fit sortir de ses songes. Ce n'était peut-être pas le cas de tous les anges mais hors l'Ordre Celeste, les plus puissants anges arrivaient à détecter la présence de leurs semblables et des démons. Sans même poser un regard sur cet ange qui s'approchait, elle fit entendre sa voix, non pas comme une menace mais plutôt un conseil.
« Je pensais avoir été clair quand j'ai dit ne vouloir aucun renfort... ça pourrait être dangereux... »
Néanmoins, quelque chose clochait chez cet ange, elle y sentait une ombre parmi la lumière. Il est vrai que dans la lumière la plus pure se trouve un part d'ombre et vice-versa mais elle préférait s'y méfier un peu bien que ce ne soit pas sa priorité...