(http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/07/120607114653237250.jpg)
Il était tard. Ou tôt. Tout dépend de la façon de voir les choses. Tard, si l'on n'est pas encore couché à 4 heures du matin, ou tôt, si on vient juste de se lever. Mais de toutes manières, ça n'a pas beaucoup d'importance pour la jeune fille qui flotte en ce moment au-dessus de son lit, vu qu'elle est toujours endormie. Ses cheveux blonds effleurent les draps froissés par ses soins. Elle s'élève toujours plus haut, jusqu'à hauteur du velux ouvert. Et lentement, le corps passe au travers du velux. Lentement, elle émerge à l'extérieur. Kara flotte. Elle ne vole pas tout à fait. Elle est profondément endormie. Quel tableau. Sa chemise de nuit, un grand tee-shirt d'homme trois fois trop grand pour elle, se colle à son corps avec la brise qui fait bouger ses cheveux.
Elle s'éloigne peu à peu de son loft, flottant au-dessus de la ville endormie. La ville qui se réveillait doucement. Le son des sirènes de police se fit soudain plus présent, plus pressant. Mais Kara ne se réveillait pas. Le somnambulisme... Elle n'a jamais eu de crise avant, mais ça arrive à tout le monde. Marcher -ou voler- en dormant, c'est courant, non ? Personne ne s'étonne. Personne ne regarde. En fait, toute l'attention des quelques éveillés est dirigée vers un immeuble. Les flammes lèchent les étages inférieurs. Un hélicoptère est posé sur le toit. Des hommes masqués courent dans la cage d'escalier, tenant trois otages, et remontent vers cet hélico. Ils ont des Armes, avec un grand "a". Des mitraillettes, ce genre de trucs.
Et bizarrement, le corps endormi de la jeune femme flottait droit vers cette immeuble en proie aux flammes et aux méchants. Elle flotte au niveau du soixante-cinquième étage. En fait, elle va bientôt être à portée de vue des malfrats, qui arrivent péniblement au soixante-troisième-étage...