Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Intuneric Revelatie le jeudi 29 décembre 2011, 21:17:37

Titre: Exorciste soigné. ( Vlaidhéra ! )
Posté par: Intuneric Revelatie le jeudi 29 décembre 2011, 21:17:37
Nom/Prenom/Surnom : Intuneric Revelatie en roumain cela veut dire Obscure Révélation, c'est mon nom d'exorciste et celui employé au Japon. Ma véritable identité est Alexander Vratz.

Age : Je suis âgé de 25 ans.

Sexe : Je suis un homme et encore aucun démon ne c'est amusé à me transformer en femme.

Race : Même si mes clients et clientes me traite de monstre, je suis beaucoups plus humaine que les personnes sollicitant mon aide.

Travail : Je m'occupe d'un café, même si je ne refuse jamais une demande en tant qu'exorciste ou simple expert dans le domaine du surnaturel.

Orientation sexuelle: J'aime bien charmer les demoiselles, mais cela ne vas jamais plus loin, mon métier d'exorciste est trop dangereux pour que je me lie à quiconque.

Description physique : Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

On ne peut cacher que l'on s'attend un peu à tout venant d'un exorciste, sauf être beau, la nature m'a bien doté, une chevelure dorée et brillant au moindre éclat du soleil ou de la lune. Des yeux d'émeraudes qui sauront vite discerner votre véritable nature. Une peau quelque peu pâle, rien de bien surprenant pour une personne du pays où vivrait Dracula.

Si ma voix est apaisante, lorsque je dois la forcer, cela peut surprendre et pétrifier les personnes qui ne sont pas habituées à ce genre d'exorcisme.

Question poids et corps, je suis léger, me nourrissant de ce dont j'ai besoin, sans tomber dans la gourmandise et l'excès, avoir un corps sain est essentiel pour pratiquer différents rîtes. Irrémédiablement, cela me procure un corps fin, tout juste bon pour se battre, même si ce n'est pas ma vocation première, savoir éviter à la dernière seconde, laisser l'attaque frôler sans toucher, voilà ma vocation, limiter les mouvements inutiles pour épuiser l'esprit ou le démon.

Ma tenue est assez bizarre, je porte une lanière de cuir autour de mon cou, ce n'est pas pour me donner un style, mais c'est en vérité un substitue au chapelet que je dois utiliser, dans le cas où une créature viendrait à m'attaquer, sans que j'y sois préparé. Deux précautions valent mieux qu'une comme on dit. Pour le reste je ne cache pas mon goût pour des vêtements qui me donnent un look "prince des ténèbres", mais c'est un style qui me va bien.

Si je porte toujours un gant sur ma main droite, c'est pour cacher une "marque" de démon, un sorte de tatouage qui montre que j'ai été victime d'une agression d'un esprit particulier, cette marque devient légèrement désagréable en présence d'être malfaisant, que cela soit des esprits ou des humains.

Caractère : Je ne suis pas quelqu'un qui va vous mordre sous prétexte que vous êtes une créature infernale, avant cela je vais chercher à savoir si vous êtes une créature bénéfique, il existe deux types de créatures, les bénéfiques, qui méritent ma protection si nécessaire et les maléfiques qui ne méritent aucune forme de pitiés.

Je ne suis pas du genre à juger à l'apparence, si une créature ou un humain me demande de l'aide, je l'aiderais de façon identique, face aux problèmes mystiques nous sommes égaux, cela dit une personne qui abuse d'une créature bénéfique aura le droit de se faire remettre les pendules à l'heure par moi. Je déteste les êtres qui dominent les plus faibles sous prétexte qu'ils sont plus fort ou savent comme les blesser.

Ma connaissance des créatures et des esprits, me permet de toujours garder la tête froide face à l'un d'entre-eux, même si c'est chaud de face à un esprit déchainé qui veut mettre le bordel.

Tant que je ne suis pas énervé je tends à conserver un vocabulaire soigné pour ne pas me faire passer comme un charlatan ou une personne peu recommandable.

Je ne cache en rien mon caractère un brin charmeur, il est toujours plus apaisant de voir une femme souriant face à ma tentative et refuser avec délicatesse que d'agir comme certain violeurs le font, d'ailleurs si vous comptez violer une femme ou même en frapper une comptez sur moi pour vous faire comprendre que la délicatesse ça existe et que le sol en bitume est assez dure.

Histoire : Je n'ai aucun souvenir antérieur à mes douze ans, la raison étant qu'à l'époque je me suis fais  attraper par un esprit dévoreur de souvenir, visiblement j'ai eu  un passé suffisamment lourd pour combler sa faim, normalement ils  se nourrissent  des souvenirs  et finissent par dévorer l'âme pour combler leur  appétit démesuré.  D'après ce que j'ai pu  savoir de mon passé, j'ai toujours pu  voir les esprits, devenant une cible plus facile pour eux, j'ai donc habité toute ma jeunesse dans un temple shintô où j'appris à fermer mon troisième oeil et ne plus les voir. Seulement cela fait comme si on vous arrachait un oeil, vous avez une vision qui vous semble imparfaite, floue.

Suite à cet incident qui a emporté mes souvenirs, j'ai appris à vivre sans ce passé manquant, lisant tous les livres parlant des créatures et des moyens de s'en protéger, l'école je ne l'ai jamais côtoyé, apprenant à ma façon et imprimant dans ma tête tout ce qui passait sous mes yeux. En l'espace de dix ans, j'ai fini par demander à mon père, qui est un exorciste, de participer aussi à une purification d'une maison qui était victime d'esprit.

Nous n'avons appris que trop tard qu'il s'agissant d'un démon intérieur, un démon qui n'exauce pas le voeux formulé, mais ce que notre inconscient, notre désir veut. Face à ce genre de choses mon père succomba de ses blessures, moi je n'eus presque rien et put renvoyer le démon d'où il venait.

J'ai appris, un an plus tard, que ce qui m'avait sauvé était tout simplement mon positionnement dans la pièce, car ce démon ne pouvait pas attaquer directement une personne qui se trouvait au sud, une contrainte qui m'a sauvé la vie.   

Par la suite j'ai continué mon entrainement et mon enseignement, habitant à Seikusu où le nombre d'évènements paranormal avait considérablement augmenté. J'ai ouvert un café qui se nomme " L'air purifié" en japonais, le nom étant dû à l'encens qui brule à l'intérieur et chasse tout les esprits mauvais, dans certaine mesure, un démon pourra y rentrer, mais se sentira très mal à l'aise et verra son pouvoir divisé de moitié, c'est à cette condition que les démons ont le droit d'entrer, ne devant pas semer le désordre où je les renverrais dans les Limbes.

Situation de départ : Je suis vierge, ce qui est un défaut face à des créatures qui utilisent ce domaine pour asservir l'esprit humain.

Autres : - Je connais plus d'un moyen de repousser une créature, qu'elle soit spirituelle ou bien physique, c'est pour cela que j'ai toujours sur moi quelques fudas, des morceaux de papiers où sont marqués des incantations pour repousser le mal ou bien le contenir. Ma connaissance en divinité n'est pas mauvaise non plus, il est toujours utile de savoir prier le bon dieu sur le bon territoire, même le plus mineur.

Comment avez vous connu le forum: La curiosité est un trait de caractère qui me va bien.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je n'en possède pas beaucoup, pour mes "camarade" de classe ce genre de forum est vu pour, je cite "des personnes frustrées sexuellement", c'est dire la mentalité.
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 29 décembre 2011, 21:30:10
*Se métamorphose en ange*

Bienvenu parmis nous, jeune exorciste
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Intuneric Revelatie le jeudi 29 décembre 2011, 21:33:01
*Offre une rose à Sakura.*

Merci mademoiselle.
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Quetzalcóatl le jeudi 29 décembre 2011, 21:36:36
Sympathique :)

Bienvenue :3
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Intuneric Revelatie le jeudi 29 décembre 2011, 21:39:47
Je vous remercie gent dame pour votre accueil.
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Seth Sternam le jeudi 29 décembre 2011, 21:51:53
Bienvenu à bord
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Intuneric Revelatie le jeudi 29 décembre 2011, 21:59:53
Merci. :)
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Jade . Plume le jeudi 29 décembre 2011, 22:10:55
Bienvenue jeune homme !
Ton personnage est... Intéressant~ *-*
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Intuneric Revelatie le jeudi 29 décembre 2011, 22:15:04
Merci mademoiselle. Si vous voulez boire un café avec moi j'en serais enchanté.
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Jade . Plume le jeudi 29 décembre 2011, 22:16:10
Pourquoi pas.
Si monsieur désire un jour ouvrir un RP, j'y répondrai avec plaisir. ♥
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Intuneric Revelatie le jeudi 29 décembre 2011, 22:20:30
Il faudra attendre ma validation avant d'entamer un rp, my lady.
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Jade . Plume le jeudi 29 décembre 2011, 22:22:21
J'attendrai, dans ce cas ! ♥
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Reiss le jeudi 29 décembre 2011, 23:20:48
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je n'en possède pas beaucoup, pour mes "camarade" de classe ce genre de forum est vu pour, je cite "des personnes frustrées sexuellement", c'est dire la mentalité.

J'en connaissais dans le même style, qui te balançaient un truc du genre avant d'aller se tripoter la nouille sur un site de X... Tss.
Nous ne sommes pas frustrés, nous sommes épanouis, c'pas pareil DU TOUT !  ;D

Bienv'nue !
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Hera le jeudi 29 décembre 2011, 23:47:34
Tout d'abord, bienvenue (:

Ensuite ... Bon, il faut relire et corriger quelques fautes.


Exemple (1e paragraphe de l'histoire )

"Je n'ai aucun souvenir antérieur à mes douze ans, la raison étant qu'à l'époque je me suis fais attraper par un esprit dévoreur de souvenir, visiblement j'ai eu un passé suffisamment lourd pour combler sa faim, normalement ils se nourrissent des souvenirs et finissent par dévorer l'âme pour combler leur appétit démesuré.  D'après ce que j'ai pu savoir de mon passé, j'ai toujours pu voir les esprits, devenant une cible plus facile pour eux, j'ai donc habité toute ma jeunesse dans un temple shintô où j'appris à fermer mon troisième oeil et ne plus les voir. Seulement cela fait comme si on vous arrachait un oeil, vous avez une vision qui vous semble imparfaite, floue."

( en gras : corrigé par mes soins )


... J'suis chiante avec les fautes. Je sais. Dieu me pardonne.


PS : Reiss, je plussoie. Nous sommes épanouis & ouverts. Oh yeah.
Titre: Re : Exorciste soigné.
Posté par: Intuneric Revelatie le vendredi 30 décembre 2011, 07:20:54
Merci.

Miya : Merci pour l'exemple, je vais m'atteler sur la correction.^^

Edit : Corrigé. :)
Titre: Re : Exorciste soigné. ( Vlaidhéra ! )
Posté par: Hera le vendredi 30 décembre 2011, 11:13:26
Hop, validé !  ;)