Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Lyli le lundi 12 décembre 2011, 19:54:08

Titre: Demande d'une sirène ( Oui moi aussi j'ai le droit à un topic permanent !!)
Posté par: Lyli le lundi 12 décembre 2011, 19:54:08
FERMER POUR LE MOMENT

Tout d'abord la fiche du perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2755.msg47441#msg47441

je mettrais ici des trames lorsque je recherche des RP comme vous l'avez compris... ce qui est le cas en ce moment :p

Trame 1 :

Qui : N'importe qui
Type de RP : Social pouvant dériver au hentai selon la personne et la tournure du RP, et également selon les envies de celui ou celle avec qui se fera ce RP.
Trame : Lyli se retrouve perdue en ville, vous remarquez qu'elle est assez différente des autres personne et cela vous intrigue. Vous vous rendez alors vers elle.

Trame 2 :

Qui : Un perso féminin ( quelque exception possible pour des perso masculin, dans ce cas m'envoyer un MP et je verrais)
Type de RP : Hentai ou viol.
Trame : Vous être entrain de pêcher depuis le bord de mer / Vous participer à un stage de plonger pour visiter une épave ( un des deux choix donc pas les deux en même temps xD). Mais ce que vous savez pas c'est que Lyli traine dans les parages et a envie de s'amuser avec vous, peut être même de faire quelque " farce" pour se distraire...
  Réserver par vanity yume

Trame 3 :

Qui : Idem qu'au dessus
Type de RP : Idem qu'au dessus c'est à dire hentai ou viol, sauf que le début du RP sera social.
Trame : Vous avez gagner ( ou voler ou trouver ou ce que vous voulez ^^) un billet pour une croisière et allez bien sur y participer. Pendant ce temps Lyli est en pleine mer, loin des plages et fini à force de nager par croiser le bateau ou se déroule la croisière. Pris d'une envie de s'amuser, elle s'introduit à bord et fait semblant d'être une passagère. Réussira t-elle à passer inaperçu ?

Trame 4 :

Si vous avez une autre idée à proposer.

PS : 500 ème message sur le forum, j'ai le droit à un cadeau ?
Titre: Re : Demande d'une sirène ( Oui moi aussi j'ai le droit à un topic permanent !!)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 12 décembre 2011, 19:55:59
J'attends encore une réponse dans notre topic. Si ça ne t'intéresse plus, essayes au moins de le dire ...
Titre: Re : Demande d'une sirène ( Oui moi aussi j'ai le droit à un topic permanent !!)
Posté par: Lyli le lundi 12 décembre 2011, 19:59:03
Comme je l'ai dit dans le topic " vous nous quittez déjà" j'ai du re-rentrer plusieurs jours à l'hopital il n'y a pas longtemps pour une intervention aux cervicales. Aloysia n'as elle aussi plus eu de réponse durant un moment, Lili ivanes également.

Je ne fais pas ce topic dans le but d'abandonner mes RP actuels mais certaines personne avec qui j'ai un RP ont quitté le forum, j'ai donc de la place libre.

Donc ne t'en fais pas si un RP ne m'inspire plus j'en parle avec la personne concernée ^^.
Titre: Re : Demande d'une sirène ( Oui moi aussi j'ai le droit à un topic permanent !!)
Posté par: Lyli le jeudi 22 décembre 2011, 16:03:24
Petit UP pour dire que la demande de RP est ouverte et que je recherche du monde. puisque un de mes RP est sur le point de se finir et qu'une personne m'as annoncer son départ du forum. Par contre je ne recommencerais à RP qu'après noel, c'est à dire Lundi.
Titre: Re : Demande d'une sirène ( Oui moi aussi j'ai le droit à un topic permanent !!)
Posté par: Sakura Korvander le jeudi 22 décembre 2011, 16:44:21
Moi j'avais proposée à l'époque où Sakura n'avais qu'une dizaine de messages. Je me repropose donc pour la trame que j'avais en tête (La lycéenne se promène en bord de mer et se fait abordée par la sirène).

Si t'es toujours d'accords...
Titre: Re : Demande d'une sirène ( Oui moi aussi j'ai le droit à un topic permanent !!)
Posté par: Lyli le jeudi 22 décembre 2011, 18:28:53
On voit ça via MP, envoie moi la trame que tu avait en tête en même temps je m'en rappelle plus trop ^^. ( mémoire de poisson rouge)