Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Mélina le vendredi 09 décembre 2011, 10:18:25

Titre: Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]
Posté par: Mélina le vendredi 09 décembre 2011, 10:18:25
Mélina vivait déjà depuis quelques mois dans sa forêt, n'en sortant que pour acheter en ville le stricte nécessaire. Elle évitait tout contact fuyait les Hommes. Alors qu'elle se rendait au marché pour acheter quelques bricoles, Mélina surprit une conversation fort intéressante. Deux femmes discutaient ensemble à voix basse mais la jeune loup-garou ayant l'ouïe très développer écouta attentivement.

Une de ses deux femmes racontait qu'une étrange elfe vivait dans les landes dévastée et était en recherche continuelle de jeune femme qu'elle emmenait ensuite dans une sorte d'harem. Elle tenait ses information de sa soeur qui connaissait etc... Elle était apparement très forte et descendait de la lignée des elfes du soleil. Mélina en avait autrefois entendu parler. Elles étaient apparement très forte en magie et très savante. Mélina paya ses courses et retourna dans sa chaumière. Elle enleva sa cape et la déposa sur une chaise. Elle s'allongea sur son lit et réfléchie au propos de la femme de tout à l'heure. Rien ne signifiait que les propos et que l'existence de cet elfe était vrai. Mais elle tenait enfin sa chance d'en apprendre plus sur elle et peut être cet elfe pourrait l'aide, et pourquoi pas lever cette malédiction qui lui pourrissait un peu plus la vie chaque jour.

Mélina rassembla le peu d'affaires qu'elle possédait et pris des provisions et de l'eau. Et elle partit ainsi sur un coup de tête sans vraiment réfléchir. Elle était comme ça, impulsive. Elle avait entendu la femme précisé que cette elfe se déplaçait souvent dans les villages pour faire la "promotion" de son harem. Elle n'aurai donc pas beaucoup de difficulté pour trouver la demeure de cette elfe. Mais le voyage fut long et difficile. Mélina se reposait très peu et laissait libre court à la bête qui sommeillait en elle. Sous sa forme de loup-garou, elle était beaucoup plus rapide et plus endurante. Elle arrivait à courir toute la journée, se reposant que quelques heures dans la nuit. Elle s'arrêta à plusieurs villages, demandant son chemin et refaisant son stock de provision, puis repartait aussitôt.

Puis elle arriva enfin au terme de son voyage après plusieurs jours de voyages. Elle ne se sentait pas spécialement fatiguée mais elle était contente d'arriver enfin au harem de l'elfe. Une fois devant la porte de la tour, l'absurdité de la situation la saisit. Elle venait ainsi, demandé de l'aide à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, dans une région reculée, les mains dans les poches. Mais maintenant qu'elle était arrivée autant aller jusqu'au bout de sa démarche. Elle frappa à la porte puis attendit qu'on lui ouvre. Elle portait son éternelle cape, mais avait enlevé sa capuche pour plus de politesse.

Puis la porte s'ouvrit...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 09 décembre 2011, 15:51:40
Tinuviel était seule aujourd’hui au harem, cet endroit qui d’habitude était si plein de vie était aujourd’hui  étrangement silencieux. Cela faisait drôle à la maitresse des lieux,  mais d’un autre coté,  elle savait que  cela était nécessaire.  Elle avait envoyé plusieurs  groupes de ses servantes pour aider à la reconstruction d’un village des terres sauvages,  un voyage long et difficile, mais ensemble elles ne risquaient rien.   L’elfe par contre avait choisi de rester ici pour accueillir les visiteurs, effectivement cette tour était souvent un lieu de refuge pour ceux qui venait de loin.  Il ne s’agissait le plus souvent d’une petite  étape,  ou une plus longue.  En effet les hommes n’étaient le plus souvent accepter que une nuit et  surtout étaient tenue à l’écart  pour éviter les ennuis, sauf si Tinuviel en décidait autrement,  ce qui arrivait de temps en temps.   Pour les femmes, c’était plus simple, elle n’avait pas à se poser de question.  D’ailleurs, le plus souvent les femmes qui étaient ici, l’étaient pour rejoindre son harem.

Elle fut coupée de ses pensées par un bruit,  avait elle de la visite ?  Hum,  si c’était le cas c’était une bonne chose,  oui, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu de nouvelle tête.   Par contre, il était temps d’aller voir cela,  cela ne se faisait pas après tout de faire attendre un ou une invitée.


L’elfe  fut rapidement devant la porte d’entrée qu’elle ouvrit  d’un geste sur.  Elle  découvrit une  demoiselle devant le pas de sa porte.   Elle  en profita pour l’observer rapidement.  Une  jolie brune, parfaitement proportionné, et un regard tout simplement hypnotisant,  elle espérait d’ailleurs que cette jeune femme vienne rejoindre son harem. Au oui, elle l’espérait vraiment,  mais ce n’était peut être pas le cas.  Elle était peut être juste en fuite,   ou bien perdue.  Dans tout les cas, elle était la bienvenue dans cet endroit si  particulier.   Bien, il était temps de se présenter. Après tout, la politesse était la première chose que l’on pouvait attendre d’un hôte non ?



-Bienvenue, mademoiselle,  Je m’appelle Tinuviel,  Tinuviel Lastrim.  Je pense que vous avez dut entendre parler de moi,  en bien comme en mal.  Enfin, je vous souhaite la bienvenue chez moi, allons entrez,  vous allez mourir de chaleur si vous restez  dehors trop longtemps.

Elle attendit donc que la jeune femme soit entrée, refermant la lourde porte comme si cela n’était qu’une simple plaque de vert. L’elfe  avait une force exceptionnelle, mais ce n’était pas la seule chose hors du commun chez elle, au non.   Enfin,  maintenant que les deux jeunes femmes  étaient protéger de ce soleil si dangereux, il était temps de parler sérieusement,  après tout, qu’est ce que cette jeune femme venait faire ici.  [/i]
 
-Bien, alors comment vous appelez vous ma demoiselle et comment ce fait il que vous  soyez ici.  Etes vous perdu,  ou bien êtes vous ici  pour une raison particulière ?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 09 décembre 2011, 17:11:20
La porte s'ouvrit et le regard doré de Mélina se posa sur celle qui lui avait ouvert. C'était bien une elfe. Elle ne s'était donc pas trompé d'endroit. Elle le lui confirma aussitôt. La lycan soupira discrètement de soulagement. Au moins elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien.

Elle entra après que Tinuviel l'en est invité et enleva sa cape qu'elle porta sur son bras. Elle portait sa tenue de voyage. C'est à dire un bustier noir moulant et un pantalon tout aussi serrer et noir. Cette tenue était pratique et surtout elle était aussi noire que la nuit, ce qui lui permettait de se fondre comme une ombre.  Après avoir observer la pièce, elle se tourna vers l'elfe. Elle dégageait inévitablement une aura de puissance, ce qui était essentiel pour Mélina. Elle hocha la tête à la fin de la phrase de la jeune femme. Oui, elle était là pour une chose en particulier. La louve pris la parole, il y a bien longtemps qu'elle n'avait pas échanger avec quelqu'un. Et elle en avait presque oublier le son de sa propre voix.

- Je me prénomme Mélina. Je suis enchantée de vous rencontrer. J'ai en faite une requête... Si vous acceptez de m'aider, je resterais ici le temps que vous souhaiterez pour rembourser ma dette.

Mélina fit une pause. Elle allait lui révéler ce qu'elle avait garder secret depuis plusieurs mois. Elle n'était plus sûre d'elle mais elle avait commencé et irait au fond de sa démarche. La jeune femme n'y alla pas par quatre chemins.

- Je suis un loup-garou.

Le visage de la jeune femme s'était fermé et du dégout pouvait s'entendre clairement dans l'annonce qu'elle venait de faire. Elle scrutait le visage de son hôte, attendant une réaction. Mais elle continua.

- Je ne me supportes plus. Je vis comme une recluse... J'ai peur pour les autres et aussi de moi-même. Je me bas jours et nuits pour garder le contrôle du monstre que je suis et je suis venue solliciter votre aide. Je sais que les elfes du soleil est un peuple qui est peut être celui à avoir le plus de connaissance en matière de magie et autres. Je sais qu'il est pratiquement impossible de trouver une solution à mon problème. Mais...je sais aussi que vous êtes forte et que vous serez une des seule à pouvoir m'arrêter. Je veux au moins apprendre à maitriser la partie qui est de moi qui réclame la mort, le sang et la destruction...

Mélina fit une pause, presque haletante, vu la vitesse de son débit. Elle ne s'en était pas rendu compte mais cette elfe représentait son dernier espoir de retrouver une vie normale.

- Je comprendrais très bien que vous refusiez, qui voudrait acceuillir un monstre, qui plus est meurtrier, dans son domaine ?

La jeune femme avait un sourire amer sur les lèvres. Elle même ne voulait pas d'elle. Alors qui le voudrait ?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 09 décembre 2011, 17:50:05
L’elfe eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui dit qu’elle  était effectivement ici pour quelque chose de spéciale.  La maitresse pensa immédiatement que la jeune femme  voulait rejoindre son harem.  Ce pouvait il que la pub qu’elle faisait régulièrement et finalement portée ses fruits ? 
En réalité, la raison  était bien autre,  cette jeune femme était la cible d’une malédiction.  Une lycanthrope ?  Cela faisait longtemps qu’elle n’en avait pas vu un. Et la dernière fois, cela avait valut quelques problèmes.  Ce jour là, elle avait faillit perdre la vie, mais c’était il y avait bien longtemps.  Tant de chose avait changés depuis.  Elle  était devenue bien plus forte, bien plus puissante.  Elle devrait être capable de montrer à cette jeune lynchante qui elle était.  Oui, elle avait décidé de prendre cette jeune femme sous son aile, de dompter sa partie animale  pour qu’enfin elle puisse  vivre comme avant. Effectivement, les elfes du soleil était des  êtres extrêmement puissants, sur ce point elle ne s’était pas trompée, mais soignée la lycanthropie était une chose très difficile. Il était probable que la jeune femme ne puisse rien pour elle, sauf lui apprendre à se contrôler et à toujours être maitresse d’elle-même.  Et puis, tinuviel avait déjà agit pour des cas bien plus désespérés.

Elle sourit donc doucement à la jeune femme,  lui caressant doucement la joue, avant de  lui répondre d’une voix douce,  presque maternelle.


-Bienvenue dans ton nouveau chez toi  Mélina.   Je t’apprendrais à dompter ta part de ténèbres, ne t’en fais pas pour cela.  Mais tu dois savoir que ce sera dur, très dur même.  Tu te sens prête à ne jamais me contredire.  Sache que je n’ai jamais laissé une femme dans le besoin et j’ai connu des cas bien plus complexe.  Certaine de mes servantes étaient autrefois des guerrières, et j’ai le plus souvent du les combattre avant de pouvoir les convaincre de rester avec moi.  Je ne crains donc pas les lynchans, comme  je n’ai pas à te juger.

Elle se contenta de sourire, et d’avancer doucement dans sa tour.  Bien, il était temps qu’elle  visite sa nouvelle maison.  Elle serait ici pour quelques temps. Peut être même  plusieurs années.   Autant qu’elle se sente à l’aise donc.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le samedi 10 décembre 2011, 09:55:10
Mélina sentait les larmes lui monter aux yeux, la réponse de cette elfe serait sans doute négative. La jeune femme sentait le désespoir l'envahir mais elle vit Tinuviel lui sourire. Son cœur rata un battement. Voudrait-elle l'aider ? Mélina ne pût empêcher un mouvement de recul en sentant la main de l'elfe lui caresser la joue. Cela lui faisait vraiment drôle car elle n'avait pas eu de contact humain depuis très longtemps et était devenue quelque peu sauvage.

Mélina lui rendit tout de même son sourire en entendant la réponse. Elle acceptait de la prendre ! Sa vie allait peut être changer et retrouver une normalité. Elle pourrait peut être ensuite sortir de chez elle sans craindre que la bête prenne le contrôle et mange le premier venue. Elle le savait que ce serait long. Elle avait longtemps bridé le loup en elle, et le jour où il sortirait en présence de quelqu'un il ferait tout pour se venger. Ça, elle en était persuadée.

- Je ferais du mieux que je peux. Je vous remercie beaucoup d'avoir accepter de m'aider.
 
Puis elle suivit la jeune femme dans sa tour, regardant autour d'elle. Elle paraissait bien vide. Pourtant elle avait entendue qu'elle possédait un grand harem. Mais Mélina pouvait sentir l'odeur de plusieurs dizaines de jeunes femmes au moins. Elles étaient donc absentes. Il valait sans doute mieux qu'elle ne croise pas Mélina, enfin pour l'instant. Elle sentait déjà la bête de lécher les babines et saliver. Elle avait faim...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 10 décembre 2011, 11:03:14
Malgré sa réputation fondée d’endroit de luxure, le harem était également un lieu d’aide et de repos, ainsi il était parfaitement normal que la jeune femme y soit accueilli et aidé.  Après, elle déciderait ou non de restait avec la maitresse des lieux, le temps qu’elle voudrait,  peut être repartirait elle tout de suite, peut être  restait elle,  cela ce serait à elle de décider.  Mais  au moins, elle était contente de voir un petit sourire sur ce visage de femme,  cela devait faire bien longtemps qu’elle vivait dans ses angoisses.

L’elfe conduisait tranquillement la jeune femme à travers le harem, ceci avait pour objectif deux choses,  la première était de lui faire connaitre les lieux.  La seconde, lui offrir des renseignements olfactif sur le lieu,  ainsi la jeune femme pourrait différencier au minimum une vingtaine d’odeur de fille différentes,  mais également le fait, que comme le nom de l’endroit l’indiqué, celles-ci ne jouaient pas au tricot.  Oui, l’odeur de la luxure était assez présente et tinuviel espérait que cette odeur ne gêne pas trop la jolie lycanthrope.  Elle s’arrêta finalement dans une grande salle,  éclairait par un gigantesque  lustre allumé en permanence. Le sol était recouvert de sable, et partout sur les murs on pouvait trouver différentes arme.  La jeune femme sourit doucement avant de lui dire


color=red]
 -Nous allons commencer maintenant,  la première chose, c’est qu’il faut que ta part de louve me reconnaisse comme la dominante. Et pour cela il y a pas tente six solutions. Tu va devoir lâcher la bête. C’est risquait, mais c’est la méthode la plus rapide et la plus efficace à mon avis.   Et histoire que nous jouons  sur un pied d’égalité. Je vais moi aussi lâcher la louve.   [/color]


Cela pouvait faire bizarre, mais effectivement, l’elfe avait des connaissances en polymorphisme, sa forme favorite était une grande louve au pelage totalement immaculée.  Elle se défit de son armure, la laissant tomber au sol. Dévoltant un  corps parfaitement travaillé, sans aucune cicatrice et surtout parfaitement galbe.  Mais cela ne dura pas,  en effet,  la jeune femme commençait à changer, devant peu à plus poilue et animal, si bien qu’a la fin, il ne restait que la louve.  Louve qui tournait lentement autour de la lycante, attendant que celle-ci se décide enfin à lâcher la bête en elle mais prenant garde  pour éviter un coup si cela devait se produit.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le dimanche 11 décembre 2011, 10:36:23
La lycan continuait de renifler discrètement les odeurs que la tour lui offrait. Une odeur étrange flottait partout dans la tour. Cela lui rappela la luxure et elle sourit en pensant que dans un harem, il n'y avait pas trente-six activités de proposer. Elle suivit la jeune femme jusqu'à une pièce recouverte de sable et des armes étaient accrocher aux murs. Mélina commençait a redouter la suite.

Elle lui dit qu'il allait falloir qu'elle lâche la bête qui était en elle pour lui montrer qui était la dominante. Mélina avait peur pour l'elfe mais elle hocha la tête. Elle lui dit ensuite qu'elle aussi allait lâcher la louve. Mélina fronça les sourcils trouvant curieux les derniers propos de cette elfe. Puis elle comprit, une magnifique louve blanche remplaça le corps de l'elfe, qui au passage était sublime. Et oui, Mélina avait admiré ce corps musclé et entretenu.

La louve lui tournait désormais autour, ce qui excitait sa part sombre. Sa partie louve voulait s'imposer et faire obéir l'elfe qui était désormais sous sa forme de louve. Mélina se déshabilla doucement, essayant de respirer calmement pour essayer de vaincre sa peur de lâcher le monstre qui sommeillait en elle. Une fois qu'elle se retrouva complètement nue devant la louve, elle la regarda et lui dit d'une voix mal assuré.

- Faites attention à vous...

Puis elle lâcha les brides et se transforma, sa transformation fut beaucoup plus rapide que l'elfe et en quelques secondes, une louve noir avait remplacé la jeune femme. Elle était reconnaissable aux yeux dorés que la louve arborait. Tout de suite la louve retroussa les babines et grogna à l'adresse de Tinuviel. Pour l'instant Mélina tentait d'imposer sa domination sur l'elfe. Elle voulait être la louve alpha. Elle s'approcha de l'autre louve toujours en grognant, et mit son museau a quelques centimètres du sien. Ses yeux plongés dans ceux de la louve au pelage immaculé. Voyant qu'elle ne cédait pas, la louve noire de mot en position d'attaque et se jeta sur elle. Elle mordait son museau, ses flancs...mais sans jamais la blesser réellement, elle voulait juste s'imposer pour l'instant. Mais si elle refusait de se soumettre alors ce serait plus violent. Mélina avait complètement été submergé par ses instincts de loup, la jeune femme n'avait plus aucun contrôle d'elle-même...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 décembre 2011, 12:24:39
La petite phrase de la lycan fait juste sourire Tinuviel,  non  ce serait à elle de faire attention. Elle devait  prendre garde, après tout, l’elfe avait également sa part animale,  une  partie d’elle-même aussi sauvage que celle d’un lycanthrope.  C’était sans doute pour cela que sa forme  polymorphique favorite était  celle de la louve.
Mais contrairement  au lycanthrope qui se laissait totalement dominer par leurs  instincts,  l’elfe elle, réussissait à conserver la majeure partie de son intelligence.  Cela  en faisait un adversaire redoutable,  car elle avait la force et la possibilité d’élaborer des stratégies.  Tinuviel  en profita pour mater au passage le corps de sa nouvelle apprentie,  il était bien proportionné, et terriblement mignon.  Autant dire que la jeune femme risquait tôt ou tard de passer à la casserole. 

Elle observa la jeune femme se transformer,    souriant a cause du contraste saisissant qu’il existait entre leurs deux formes animales,  l’une blanche,  l’autre noir…  L’une au regard d’ambre, l’autre au regard de glace.  Elle était surprise de voir   tout les mouvements inutiles de la jeune louve. Tant de bruit….   Bon, elle lui avait laissé sa chance, il était pour elle de jouer maintenant.


La louve blanche lança un regard  étrange à sa rivale.  Le genre de regard qui veut dire que vous allez passer un sale, un très sale quart d’heure.  Mais d’un autre coté, cette louve avait besoin de savoir ou était sa place.
La louve blanche fit un grand bon en direction de sa proie, s’arrêtant juste au niveau du cou. Cou qu’elle prit délicatement dans sa gueule avant d’infliger une étreinte  puissante sur celui-ci.  La louve noir devait se soumettre, sinon c’était cela où la mort.   Enfin, cela aurait était le cas dans une meute,  car  ici, elfe ne pouvait pas la tuer,  non loin de la… Mais par contre, elle pouvait  utiliser d’autre moyen. Mais avant d’avoir recourt à cela, elle attendait de voir si cette gamine allait se soumettre.  Si elle reconnaissait sa supériorité, alors la louve aurait le droit à une récompense.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le dimanche 11 décembre 2011, 14:56:35
La louve qu'elle était devenue, était surprise de ne voir aucune réaction de la louve blanche. Et cela l'énervait. Elle devait de soumettre, elle en avait tout intérêt. Sa mâchoire claqua d'agacement près de l'oreille de l'elfe puis elle s'éloigna légèrement pour lui tourner autour. Elle devait attendre le bon moment pour attaquer.

Enfin ça c'est ce qu'elle aurait voulu faire mais elle n'eut pas le temps de voir la louve bondir sur elle mais elle sentit très bien la mâchoire se refermer sur sa gorge. La lycan s'énerva et essaya de s'extirper de la puissante mâchoire de l'elfe. Elle était bloquée et ne pouvait plus rien faire. Sa mâchoire claquait dans le vide, hors de porté du corps de la louve blanche, des grognement de rage sortait de la gueule de l'animal. Elle se débattait, donnant des coups de pattes dans le vide, s'épuisant pour rien. La louve au pelage immaculée la tenait fermement et sa position l'empechaot de faire quoi que ce soit. Elle avait perdu. Peu à peu, ses grognements devinrent de plus en plus sourd et elle arrêta de se débattre. Ses oreilles s'aplatirent sur son crâne mais son regard était toujours chargé de haine et de défis, mais aussi de respect. Qu'elle le veuille ou non, elle avait été battue.

Tinuviel occupait désormais la position de dominante et Mélina serait obliger de lui obéir. Mais la louve gardait espoir de la re-défier un jour pour prendre sa place. La partie humaine de Mélina luttait pour reprendre un tant soit peu le contrôle de son corps et le fait que sa partie louve soit soumise à l'elfe l'y aidait. Mais chaque fois qu'elle s'approchait du but, elle retrouvait illico ses instincts de loup. Ce n'était pas encore gagner.

La louve noire comme la nuit, attendait que la louve blanche la lâche. Mélina avait montré tout les signes de soumission. Elle avait maintenant la queue basse, rasant le sable. Ses yeux dorés ne lâchait pas ceux de la louve blanche. Elle attendait les ordres.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 décembre 2011, 17:45:36
La louve blanche était satisfaite,  cette jeune gamine savait maintenant qu’elle était la dominante, et que désormais ses ordres étaient indiscutables.  Mais cela ne devait pas se résumé qu’a cela.  Enfin,  elle se décida enfin à relâcher la louve de son étreinte, la laissant de nouveau libre de ses  mouvements.  Elle savait que pour l’instant, la louve ne tenterait rien contre elle, même si un jour, elle tenterait à un moment ou un autre de  regagner sa place de dominante.  Mais en attendant, elle était mignonne comme cela, cette petite louve.  Les oreilles et la queue basses, attendant le moindre ordre.    Mais ce n’était pas comme cela que cela fonctionnait ici.  Pour l’instant, elle devait établir un lien, avec cette partie animale. Sous forme de louve,  puis, sous forme d’humanoïde.

La louve s’approcha doucement  de sa soumise, commençant par frotter doucement son museau contre  le pelage de celle-ci,  puis caressant doucement  sa tête, frottant doucement son corps massif contre celui de  la louve au pelage noir.  Lorsqu’elle eut fini, elle s’allongea  doucement sur le sol, avant de faire signe à sa dominée de la rejoindre. Elle avait pas mal de chose à se dire,   des choses que seules les louves peuvent comprendre.  Elle voulait savoir, qui était-elle.  Car cette part animale, avait également ses sentiments, ses envies, ses pulsions même.   Elle attendit tranquillement que celle-ci soit bien installé contre la fourrure de la dominante, qui lui lécha quelques instants la  figure comme elle l’aurait fait avec un louveteau.  En effet, cette gamine devait être jeune.

-Alors, qui es tu ?  Et surtout qu’est ce que tu veux.

Elle savait que ce serait cette part animale qui répondrait, et sans doute l’humaine ne pourrait elle pas comprendre se langage qu’on les loups entre eux.   Car en réalité,  elle n’avait même pas eut besoin de son pour dire cela.  Un regard,  un simple regard avait suffit.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le lundi 12 décembre 2011, 17:02:24
L'elfe la libéra enfin et Mélina s'ébroua. Elle n'était pas contente mais alors pas du tout ! Mais elle allait devoir faire avec pour le moment. Mais elle prendrais sa revanche sur sa dominante. Elle attendrait le bon moment et cette fois, elle ne ferait pas dans la dentelle. La lycanthrope laissa la louve blanche se frotter à elle, un grondement sourd sortait en continu de la poitrine de la louve. Elle n'aimait pas qu'on la touche. Elle était sauvage et indépendante, surtout elle ne conaissait pas la douceur.

Elle se coucha près de la jeune louve à contre coeur et la laissa faire une nouvelle fois, même si elle montrait les dents pendant que Tinuviel lui léchait le museau comme un louveteau. Elle ne pouvait pour l'instant pas lui désobéir et elle était obligée de supporter ces gestes de tendresses. Un sourire de loup, s'afficha sur sa gueule. Alors comme ça, elle voulait savoir qui elle était ? Très bien.

- Je suis la part la plus sombre de Mélina, celle qu'elle cherche à cacher et à refouler. Mais c'est sa nature et elle doit l'accepter. J'aime tuer, entendre les hurlements de mes victimes, la peur qui se lit dans leurs yeux, le bruit de leur membres arrachés et leur cris sonnent comme une douce musique à mes oreilles... Mais cette gamine se ment à elle-même et préfère renier ce qu'elle est vraiment. Je veux qu'elle me laisse libre de tuer et de me nourrir de chair humaine.

La louve noir regardait la réaction de la louve blanche. Elle avait en face d'elle un monstre et la partie lycan de Mélina l'assumait pleinement et le revendiquait. Elle n'était pas comme cette louve douce et gentille. Elle, elle rêvait de sang et de chair humaine et cela, elle ne pourrait pas la changer. La partie humaine de Mélina souhaitait anéantir cette partie sombre d'elle-même. Mais cela, elle ne pouvait pas car c'était bien une partie d'elle.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 12 décembre 2011, 22:22:00
Alors c’était cela, la partie la plus noir de sa nouvelle protégée. Une simple louve avide de massacre.  C’était presque étrange.  Mais pourquoi pas après tout. Honnêtement, elle s’attendait à pire.  Bien pire même.  Mais elle avait un plan pour dompter cette louve.  Elle se donnait trois jours.  Trois jours pour apprendre à cette louve que ce qu’elle souhaité ne lui apporterait rien d’autre que le malheur.  Elle  plongea doucement sa tête sur celle de la louve, sachant que celle-ci grognerait encore, mais ce qu’elle allait lui proposait risquait de lui plaire.

-   C’est tout,  tu veux des massacres ? Encore et encore.  Tu veux de la chaire fraiche pour apaiser ton appétit.  Et bien, soit, je te l’offrirais donc.  Je t’offrais mon propre corps pour satisfaire tes appétits de chaire.  Durant trois jours, tu aurais la possibilité de me dévorer, a condition de ne pas toucher les points vitaux.  Mais il y aurait un coup.  A chaque bouchée que tu prendras, tu ressentiras la même douleur que ce que je subirais.   Qu’est ce que tu en pense ? Le marché te convint ?

Elfe savait qu’elle allait jouer avec le feu mais elle avait un bon espoir  que la louve se rende compte que  en ressentant  les sensations que subissaient ses victimes, elle s’arrête enfin ce petit genre de jeu.   Il  s’agirait d’une expérience particulièrement éprouvante pour  l’elfe. Mais ce serait la seule moyenne.

Elle se retransforma donc  laissant une l’elfe en tenue d’Eve.  Elfe qui ne resta que quelques secondes dans la salle.  Elle avait besoin d’ingrédient.  De beaucoup d’ingrédient.   Lier son esprit à celui de la louve serait dur, mais pas impossible.  Elle avait bonne espoir. Le plus simple, serait de lancer des sorts de régénération automatique sur son corps toute les  cinq minutes. Elle ne risquait donc rien.  Ses membres repousseront,  dans d’atroce souffrance oui, mais  c’était le prix à payer.

Il lui fallut  Une bonne demi-journée avant de revenir devant la louve.  Les mains chargées d’un pendentif en forme d’étoile.


-Tu es prête ?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le lundi 12 décembre 2011, 23:45:25
En effet ses grognements s'intensifièrent en sentant le contact de la tête de la louve. Elle ne l'aimait pas et pourtant elle profitait de sa position pour continuer à lui infliger cette torture ! Mélina n'en pouvait plus de cette elfe de malheur. Elle n'avait plus qu'une envie la remette à la place qui lui était dû. Car oui, la louve noire pensait que c'était à elle de commander et personnes d'autres. la proposition que lui fit Tinuviel était des plus alléchante. Mais il y avait forcément un prix à payer et celui ci ne lui plaisait pas car elle savait d'avance qu'elle n'apprécierait pas son repas.

- J'accepte mais même si je me lasserais vite de ce petit jeu, je ne me lasserais pas de tuer pour autant...

Il était vrai que ses envies meurtrières était assez développées et cela ne lui faisait pas peur de ressentir la douleur que ressentirait l'elfe, elle avait même meut être trouver la parade. Elle verrait si celle-ci marcherait. L'elfe s'en alla et revint, plusieurs heures après pendant lesquels la louve en avait profité pour se reposer. Quand elle se réveilla, elle avait faim, très faim. Cela tombait bien car son futur repas était revenue.

Alors qu'elle lui demandait si elle était prête, la louve montra les dents. Elle étai plus que prête. Mais Mélina, la partie humaine, reprit possession de son corps. Elle se retransforma en quelques secondes et hurla à l'attention de l'elfe.

- Ne faites pas ça !!!!!

L'horreur pouvait de lire sur le visage de la jeune femme mais en deux seconde sa partie noire avait reprit le dessus et elle était redevenu une louve. Elle fonça sur le corps de l'elfe et lui arracha la main. Tout de suite, elle ressentit une douleur atroce au niveau de sa patte. Une fois qu'elle eut la main en bouche, elle laissa la partie humaine reprendre le dessus.

Mélina redevint humaine et pendant sa transformation avait recraché avec horreur la main qu'elle tenait précédemment dans sa gueule qui étai désormais redevenue une bouche. Le sang de l'elfe coulait à flot de la bouche de la jeune femme et Mélina vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre en plus du sang. Sa main la faisait horriblement souffrir et de long cris de douleur s'échappait de sa bouche. Elle avait l'impression qu'on lui avait arraché la main. La partie louve de Mélina était bien à l'abris dans son corps et se régalait de la situation. Elle avait piéger Tinuviel. Mélina pleurait toute les larmes de son corps, de douleur et choqué par ce qu'elle venait de vivre.
 
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 13 décembre 2011, 12:30:09
La, l’elfe du soleil voyait rouge,  utiliser ce genre de manigance, c’était juste terriblement mesquin.  Bon,  elle avait voulut être douce avec cette partie animale, mais il était temps de laisser faire La louve,  la vrai louve,   la sauvage et l’indomptée.  Peut  être que cela suffirait à faire comprendre à cette espèce de gamine au poil noir, qu’elle avait vraiment fait une grossière erreur en voulant jouer avec elle…  Ou alors…  Ou alors il y avait effectivement une autre solution.  Il ne fallut que quelque seconde avant de sa main ne repousse, abrégeant ainsi les souffrances de la pauvre humaine.

Elle soupira doucement, et  se contenta de la prendre dans les bras, lui caressant doucement les cheveux et le visage,  chatant une berceuse en elfique. Cette pauvre gamine était par sa faute traumatisée, et il lui faudrait  sans doute du temps avant de s’en remettre, si elle pouvait s’en remettre un jour.      Mais elle avait appris une chose, une chose particulièrement utile  instructive.  Contrairement à ce qu’elle pensait, les deux entiers pouvaient prendre la place l’une de l’autre n’importe quand.   Ce qui voulait aussi dire que ce que la louve pouvait ressentir,  c’était également le cas de l’humaine.  Elle savait aussi maintenant que la louve était bien trop instable. Elle devrait donc  se concentrer uniquement sur l’humaine.  Pour radoucir la louve. 

Elle la prit doucement la taille, la laissant doucement se blottir contre son corps. Cette pauvre gamine à cette instant    avait besoin de chaleur humaine.  Elle lui caressait doucement les cheveux, attendant que  son esprit  retrouve une certaine  tranquillité. Elle ne devait pas s’en vouloir.  C’était uniquement sa faute.


-Chute mélina,  ne pleure pas, ca va aller d’accord ?  C’est de ma faute, j’ai voulu  aller trop vite…Bien, repose-toi…  Ca ira mieux après d’accord…  Je suis désolé,   mais je ne pensais pas que vous étiez aussi liée toutes les deux.  Toutefois, je pense maintenant savoir comment  dompter la louve qui est en toi.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 13 décembre 2011, 16:50:51
Mélian sentit qu'on la prenait dans les bras. Elle se laissa faire, trop secouer pour réaliser ce qui se passait. Elle entendit la berceuse et se calma petit à petit. La langue était belle et malgré qu'elle ne la comprenne pas cela eut un effet efficace sur la loup-garou. Son corps arrêta de trembler et ses larmes s'arrêtèrent. Elle les essuya avant de mettre son visage contre le cou de l'elfe. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut de vrai contact avec quelqu'un.

Son corps nue était collé contre celui de Tinuviel et sa respiration se calmait petit à petit. Elle se sentait presque apaisée par les caresses. Mélina était dans un moment de faiblesse et ne rechignait pas les caresses de l'elfe qu'en tant normal elle aurait refusé. Elle était devenue sauvage à force de vivre dans les bois, seule.

Mais ce que dit l'elfe, par la suite n'était pas vrai, du moins en partie. Elle se décolla d'elle, les yeux flamboyant de colère après elle-même.

- Je suis vraiment désolé pour votre main... Mais ce n'est pas votre faute ! Je suis un monstre, rien de plus, incapable de me contrôler, aimant faire souffrir les autres ! Je ne vais vous apporter que des ennuis...

Mélina sentit une nouvelle fois le désespoir l'envahir, sentiment qui s'insinuait en elle, et que son côté sombre entretenait depuis très longtemps. Car plus elle serait désespérer, plus il y avait de chance à ce qu'elle abandonne son côté bon et laisse l'entière place à son côté lycan.

Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira. Elle ne méritait pas à ce qu'on l'aide. Elle ne méritait qu'une vie de recluse et de sauvageonne. Et surtout, elle ne méritait pas d'être heureuse après tout le mal qu'elle avait fait.

Pourtant elle n'arrivait pas à se résoudre de prendre ses affaires et partir pour retourner dans sa forêt. Une partie d'elle, la bonne, se battait pour continuer le combat contre sa partie noire.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 13 décembre 2011, 18:20:23
La proximité entre la louve et l’elfe lui avait permit d’en savoir un peu plus sur cette créature si étrange,  en réalité,  la louve devenait plus puissante à chaque fois que la jeune femme s'isolée des autres.  Plus elle était seule, et plus la louve avait  la possibilité de grandir.  Et plus elle grandissait, et plus la jeune femme devait s’isoler de crainte de blesser quelqu’un.  Un vrai cercle vicieux,  cercle que l’elfe était bien décidé à briser pour que cette jeune femme retrouve  sa liberté.

Elle  écouta les paroles de la jeune femme avant de lui repondre, d’une voix douce.


-C’est ce qu’elle veut.   Plus tu te sentiras responsable et plus elle prendra en force et en puissance.   Plus tu  penseras que tu es un monstre, plus elle grandira.  Et plus tu t’isoleras, et plus elle sera forte.  Reste ici,  reste avec moi.  Accepte  toi comme tu es,    une humaine comme les autres avec un don puissant.  Une Humaine qui à un nom, une identité, et surtout des sentiments. 

Elle la prit doucement dans les bras, caressant encore une fois  sa nouvelle protégée,  contre le froid des ténèbres, il n’y avait que la chaleur d’un corps et d’un corps.  Voila ce que tinuviel allait désormais utiliser comme méthode.   Elle avait pensé combattre la violence par la violence,  mais elle avait eut tord.  Elle redonnerait de la confiance, et surtout de l’espérance à cette jeune femme.[/i]

-Tu dois être fatigué ?  Est-ce que tu veux prendre un bain avant de dormir.  Prendre soin de toi et de ton corps te ferra du bien.  Si tu le veux je peux te faire couler de l’eau chaude, je suis sur que cela fait longtemps que tu n’as pas du prendre un vrai bain.  Je me trompe ?

L’elfe avait beau être encore nue à cette instant,  il n’y avait aucun sous entendue.  Elle proposait à cette jeune femme un moyen de se reposer, de se calmer et de se détendre, tout en réapprenant  à être une femme, et non pas une bête sauvage.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 13 décembre 2011, 18:53:50
Mélina écouta avec attention les paroles de l'elfes. Elle disait vrai mais Mélina avait encore du mal à s'accepter et cela prendrait du temps. Elle ne pouvait pas changer du tout au tout, et Tinuviel l'avait comprit et était prête à prendre le temps qu'il faudrait. La jeune femme commençait à accorder sa confiance à l'elfe, pas encore une confiance aveugle mais elle se disait qu'une personne prête à passer l'éponge après qu'on lui est arracher la main, ne pouvait qu'être une personne de bien.

- Tu as raison, je vais essayer de faire des efforts...

Mélina avait sourit et le ton de sa voix s'était faite plus chaleureuse, moins distante. Elle laissa la jeune femme la prendre une nouvelle fois dans ses bras. Elle lui rendit cette fois son geste même si une certaine réserve continuait d'exister.

- Je commence en effet à ressentir la fatigue du voyage et je suis pas contre un bon bain et cela fait effectivement un petit moment que je n'ai pas pris un bain avec de l'eau chaude.

Elle se lavait toujours dans une rivière où l'eau était glaciale et vous ressortiez glacé, les lèvres bleus et tout tremblant. Mélina alla rammasser ses affaires mais ne prit pas la peine de s'habiller car la nudité ne la gênait aucunement, sans doute dû à sa partie de loup. Elle suivit ensuite Tinuviel et posa ses affaires dans un coin avant de se plnger avec délice dans lebain que Tinuviel avait fait couler.

- Cela fait vraiment du bien...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 13 décembre 2011, 19:47:10
Elfe ne pouvait s’empêcher de ce dire que cette jeune femme avait fait le bon choix en restant avec elle,  effectivement en faisant cela elle lutter contre la louve qui habité en elle. Certes, pour l’instant, elle était encore relativement fragile mais avec le temps, elle serait capable de la vaincre cette  partie aussi noir que les ténèbres.
Elle laissait doucement la jeune femme profiter de cette eau chaude.  Se retirant tranquillement puisque pour l’instant elle était de trop. Elle avait effectivement à faire, puisque pour aujourd’hui, personne n’était la pour assurer les repas. Elle fit donc un arrêt à la cuisine, et commença à préparer le menue de ce soir,  il y avait de quoi faire un bon repas pour deux avec cela. Oui, l’elfe n’avait pas perdu la main, même si  sa cuisine ne valait vraiment pas celle d’horo, elle était encore capable de faire cuir quelques truc sans les laisser bruler.  Elle sourit tranquillement avant de  mettre la table, laissant finalement le repas refroidir dans deux assiettes,  elle savait que la jeune femme allait bien, de toute facon, elle était seule, et rien ne pouvait lui arriver non ?  Elle  retourna donc dans la salle de bain, voir si tout aller bien pour cette jeune créature. Souriant tranquillement, en la retrouvant nue, dans l’eau chaude. 

-Je suis venue te dire que le repas est prêt. Si tu as faim, tu n’as qu’a venir.  J’espère également que ce bain t’as fait du bien. Si tu veux mon avis, tu as bien fait de t’accorder ce petit temps de repos.

L’elfe était la, attendant que la jeune femme se décide à sortir, elle avait de quoi la sécher, dans ses mains, une grande serviette.  Mais il fallait que la  jeune louve se décide à sortir de l’eau.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 13 décembre 2011, 20:08:40
Mélina se sentait bien dans cette eau chaude acceuillante... Elle sentait ses muscles se détendre un à un. Elle n'entendit même ps l'elfe quitter la pièce, trop occuper à se prélasser dans le bain. Elle repensait à l'elfe et aux évènements de la journée. Elle n'avait pas encore réussis à dominer sa partie sauvage mais quelques choses l'effrayait. Elle avait en effet sentit que sa partie louve avait prit de l'assurance et de la force... D'habitude, elle arrivait à se retransformer avant qu'un nouveau meuretre n'est lieu, sauf si bien sur, elle goute à la chaire humaine. A partir de ce moment là elle perd tout le contrôle et dévore l'humain. Ce n'est qu'une fois la faim passée qu'elle reprend conscience. Tiens, en parlant de manger, l'elfe était revenue pour la prévenigouillement sonore se fit entendre, saluant la déclaration de Tinuviel. Elle avait effectivement faim.

- En effet. Merci beaucoup Tinuviel.

Elle sortit du bain et prit la serviette que la louve lui tendait. En effet, elle se sentait mieux, comme si ce bain avait en quelques sortes apaiser toutes ces tensions de la journée. Elle se sécha activement et regarda autour d'elle, ah c'est vêtement était là mais elle les avairnt porté toute la semaine et comment dire... Cela se sentait... Elle se tourna vers l'elfe, un petit sourire venait éclairer son visage.

- Heu... Aurais-tu des vêtements à me prêter ? Car les miens sont comment dire...hors d'usage...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 15 décembre 2011, 18:24:24
L’elfe ne s’étonna pas vraiment de la demande de la jeune femme,   cela devait faire plusieurs jours qu’elle n’avait pas put prendre un vrai bain,  et l’état de ses vêtements  était vraiment préoccupent.  Autant dire que même si elle n’avait pas demandé, l’elfe lui aurait donné une tenue de remplacement.  Par contre et cela l’elfe  venait à peine de le remarquer,  la jeune lycante c’était enfin  décidé à la tutoyer.  Une marque de confiance, cela voulait donc dire que celle-ci commençait à bien vouloir se livrer à l’elfe.  Il y avait des gros progrès en  peu de temps.   Si elle ne se trompait pas, la louve devrait bientôt refaire surface.  Cela ne serait peut être pas tout de suite… Cela prendrait peut être plusieurs jours. Mais peu importe, quand cela serait le cas. Quand la louve  attaquera,  cela voudra dire qu’elle était sur le point de captituler.  Donc pour l’instant il n’y avait rien d’autre a faire qu’attendre.  Et voir si oui ou non,  comme le pensait elfe, la louve allait réagir.
Enfin, pour l’instant, elle dévisagea quelques minutes la jeune femme. Elle ne devait pas  se tromper.  Il fallait donc avoir le compas dans l’œil. Heureusement qu’elle avait l’habitude…  Bon, vu sa taille, et ses mensurations.  Hum… Horo. 

Oui, si elle avait l’œil, chose qui pour l’instant était toujours arrivé, et bien celle qui s’approchait le plus de cette jeune femme était Horo.  Elle s’absenta donc, et revins avec un petit ensemble  de lingerie fine, un  t shirt  et un pantalon assez simple.  Pour dire vrai, horo était une ancienne déesse, mais elle restait relativement simple et c’était cela qui faisait son charme.   Elle présenta rapidement les vêtements à la jeune femme, histoire de  savoir si cela lui convenait ou si elle préférait une autre tenue.

-   Voila ce que je peux te proposer. Si jamais ils ne sont pas à ton gout, je peux toujours les changer.    Bien,  je t’attends dans la  salle à manger.  Une fois que tu seras habillé rejoins-moi. Il te faut manger.  Et décider ou tu va dormir.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le jeudi 15 décembre 2011, 19:37:30
L'elfe revint avec une tenue simple mais qui semblait confortable, exactement ce qu'il lui fallait. Elle aimait être à l'aise dans ses vêtements et c'est exactement ce qu'il lui fallait. Elle n'aimait pas trop emprunté les vêtements des gens mais si elle lui les prêtait alors c'est que cela ne la dérangeait pas. La louve prit les vêtements et la remercia. Une fois l'elfe partie, elle mot les dessous puis, le t-shirt et le pantalon. C'était à sa taille et comme prévu, ils étaient confortable.

Elle suivit l'odeur de la nourriture qui remplissait les couloirs et les pièce de la tour. Cela sentait vraiment très bon et elle avait surtout très faim, une faim de loup quoi. Elle trouva l'elfe et la remercia une seconde fois de tout ce qu'elle faisait pour elle.

- Je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. J'ai réfléchis pour l'endroit où je dormirais ce soir. Et je prendrais n'importe quel chambre pour dormir. Le mieux est que je sois éloigné de tout le monde, je ne risquerais pas ainsi de faire du mal à qui que ce soit.

Les vieux démons de Melina refaisaient surface. Encore une fois, elle souhaitait s'isoler, rester loin des gens. Cela faisait presque un an qu'elle vivait seule dans la forêt et n'avait plus de contact avec qui que ce soit depuis plus de huit mois. Son dernier vrai contact remontait lorsqu'elle avait accidentellement passer un portail pour se retrouver sur la Terre et cela faisait effectivement huit long mois.

Mélina se sentait mieux depuis qu'elle était chez Tinuviel. Mais elle restait celle qu'elle était devenue depuis quelque temps. Il lui faudrait du temps pour retrouver une vie normale. Elle avait toujours ses mêmes angoisses et était refermé sur elle-même. Le moment de douceur que Tinuviel et elle avait eu précédemment n'aurait jamais eu lieu s'il ne s'était pas passer ce qu'il s'était passer. Elle était pourtant assez tactile avant mais désormais, elle avait du mal à supporter les caresses et autres...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 16 décembre 2011, 21:34:04
L’ elfe soupira un long moment, si la louve continuait à s’isoler comme cela, alors oui, il n’y aurait sans doute plus aucun espoir pour elle. Autant dire que si tinuviel lui avait laissé la possibilité de s’exprimer, elle ne tiendrait absolument pas compte de son avis.   La louve dormirait ce soir avec elle, dans son lit, puisque chaqu’une de ses amantes étaient  parties.   Elles ne risquaient donc rien,   il n’ y aurait que l’elfe et la lycante pour une durée de trois jours.  Ce qui voulait dire qu’elle avait trois jours pour faire sortir la louve de sa cache.

Elle soupira doucement, se leva sans avoir fini son repas, et passa doucement derrière la jeune femme.


-   Donc c’est décidé, ce soir tu dormiras avec moi, dans mon lit.  Ne t’en fais pas, il est assez grand pour accueillir jusqu’à cinq ou six personne, donc il n’y aura aucun problème.
Elle passa doucement ses deux mains sur le visage de la jeune femme et lui fit un petit baiser au niveau de la joue.

-Je vais me changer.  Quand tu auras fini, laisse les assiettes sur la table, tout cela peut bien attendre demain.  Surtout que pour l’instant j’ai besoin de repos. Il ne faut pas croire que la polymorphie ne m’épuise pas. Surtout que je suis obligée de puiser dans mes propres réserves pour pouvoir le faire.

Elle se retira doucement vers sa chambre, attendant que la jeune femme se décide à la rejoindre. Pendant ce temps, elle était entrain de choisir une tenue disons, plus propice aux activités nocturnes. Après tout, ce n’était pas parce qu’il n’y avait plus aucune des filles qu’elle ne devait pas faire attention sur son look non ?   L’elfe était maintenant dans un superbe ensemble de lingerie de couleur noir.  Moulant son corps et  rendant celui-ci encore plus attirant.  Elle n’y pouvait rien, il fallait qu’elle soit toujours désirable. C’était sa source d’énergie magique après tout.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le samedi 17 décembre 2011, 09:46:41
Méléna vit l'elfe se lever et se mettre derrière elle. Mélina avait bien vu qu'elle ne voulait pas que le louve s'isole comme elle avait l'habitude de le faire. Elle lui dit alors qu'elle dormirai dans son lit. Mélina tourna la tête vers elle et elle sentit les main de l'elfe caresser ses joues et un petit baiser vint se poser sur sa joue. Elle avait du retenir un mouvement de recul. Elle n'avait plus l'habitude des gestes d'affections et il lui faudrait du temps pour apprécier ce genre de caresses.

- D'accord Tinuviel.

Mélina n'avait de toute façon pas le choix, elle le savait. L'elfe partit se changer et Mélina continua seule son repas, de resservant en viande plusieurs fois. Quand elle eut finit, elle laissa son assiette sur la table comme elle le lui avait demandé. Elle suivit l'odeur de la jeune femme et finit par trouver la chambre de l'elfe. L'odeur de luxure était un peu plus forte en approchant de cette pièce mais cela ne dérangeait pas la louve. Elle frappa à la porte avant d'entrer et la referma derrière elle. Tinuviel était...très belle. Mélina admira les courbes de son corps mis en valeur grâce à ses sous-vetemements. La louve quitta ce corps parfait des yeux pour enlever la t-shirt puis le pantalon. Elle se dirigea vers le lit et s'y allongea avec délice. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormis dans un vrai lit. Mélina sourit, savourant le contact des draps chaud et le matelas qui était très confortable.

- Mmm... Qu'est ce qu'on est bien dans un vrai lit...

Mélina était presque au milieu du grand lit. Il était vrai que celui-ci était grand et elle sentait que celui-ci avait dû accueillir de nombreuses orgies. L'odeur était d'ailleurs bien présente dans la pièce et son corps réagissait d'ailleurs à celle-ci. Elle sentait un peu d'excitation la gagner. Mais elle se re-concentra sur autre chose pour oublier ce qu'elle ne pouvait s'empêcher de sentir. Sa partie louve était terré en elle et ne cherchait pas à sortir pour l'instant.

- Merci beaucoup Tinuviel pour tout ce que tu fais pour moi. Je te serais redevable et tu pourras me demander ce que tu veux.


Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 17 décembre 2011, 10:11:49
Oui, cette endroit avait servit à de nombreuses choses peu avouables, mais Tinuviel n’avait jamais rien regretté. Le harem était devenue un lieu bien autre désormais que sa première vocation, cependant aucune de ses servantes ne s’en  étaient jamais plaintes, et elle pouvait les remercier pour cela.  Enfin, il était tard,  et l’elfe jugea bon d’aller se reposer cette nuit.  La pauvre demoiselle n’avait sans doute plus eut de vrai nuit depuis des mois, et elle, elle avait besoin de se recharger.  Elle  se glissa doucement sous les draps, et vint se mettre contre le corps chaud de la jeune femme. Sa dernière phrase l’avait touché, mais elle ne demandait rien en retour.  Quoi que.  Elle réfléchi quelques secondes avant de lui dire.

-   Tu sais, je ne fais pas cela pour avoir quelque chose en échange.  Je le fais parce que je sais ce que cela fait de se sentir exclu, sans Resource,  sans rien…  Je le fais pour donner une nouvelle chance à ceux et celle qui en ont besoin.   Donc tu ne me dois rien,  mais si jamais tu veux rester parmi nous, cela sera avec plaisir.   
Elle lui fit un petit sourire avant finalement de conclure.

-Bien, il est temps que tu dormes un peu,  et moi aussi d’ailleurs.   Belle lycante,  dors bien.


L’elfe la prit doucement dans ses bras, avant de lui faire un bisou au niveau du front, et de la relâcher finalement.  Elle ferma les yeux et resta quelques  temps comme cela. Il était probable que malgré ceux qu’elle venait de dire, les deux femmes en profiteraient pour discuter un peu ce soir.  Elle lança d’ailleurs elle-même le premier sujet de discussion.


-J’espère que cette odeur ne te gêne pas trop, personnellement, je trouve qu’il n’y a rien de mieux.  Il y a l’odeur de chaqu’une de mes amantes inscrit dans ce lit ainsi que quelqu’un un de mes amants. Mais  plus que le sexe, c’est surtout les souvenirs que j’ai deux qui me font du bien. 

Elle eut un petit sourire dans le noir, et termina,  libre à la lycanthe de tenter d’en savoir plus. Ou bien de passer à autre chose.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le dimanche 18 décembre 2011, 15:51:14
Mélina ne savait pas encore si elle resterait après avoir été "guérie". Pour l'instant, elle n'avait pas encore trouvé sa place. Mais peut être qu'elle s'attacherait à l'elfe qui sait ? Elle avait été agréablement surprise par le passé. Mais lorsqu'elle avait rencontré le beau vampire, cela ne faisait que deux mois qu'elle vivait dans la forêt et elle n'avait pas encore perdu sa sociabilité.

- Merci, bonne nuit Tinuviel.

Elle sentit les bras de la jeune femme la serrer contre son corps et un léger baiser se posa sur son front. Elle ne dit rien, même si gestes d'affections lui faisait drôle. Sa partie louve grognait au fond d'elle mais ne comptait pas sortir pour le moment, elle avait décidé d'attendre patiemment.

Mélina avait fermé les yeux et sentait la fatigue l'envahir quand la voix de la jeune femme brisa le silence. Elle de tourna vers elle et la regarda. Elle pouvait distingué l'elfe malgré qu'il fasse noire même si sa vision était encore meilleur sous sa forme de louve.

- Je comprend... Et ne t'inquiètes pas cela ne me dérange pas. Combien d'amants et d'amantes as tu eue ?

C'était une simple question de curiosité. Elle pouvait sentir qu'il y en avait beaucoup à être passer dans ce lit. Elle espérait que tous l'est voulue de leur plein gré même si elle ne pensait pas l'elfe capable de forcer qui que ce soit, d'abord parce qu'elle n'en avait pas besoin vu sa beauté, et qu'elle était très douce. Mais les apparences peuvent être trompeuse et il est vrai que Mélina mettait du temps avant d'accorder sa confiance. De plus lorsque l'on a pas confiance en soit, cela n'aidait pas pour faire confiance aux autres.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 19 décembre 2011, 00:36:19
L’elfe eut un  moment de doute.  La question de la jeune femme l’embarrassée car à vrai dire, elle ne se souvenait plus.  Il y avait eut beaucoup de personne.  Plus de femme c’était certain,  mais combien ?  Combien exactement.  Hum,  elle réfléchie donc longtemps, recomptant encore et encore pour être sur de son résultat.

-Je pense,   une bonne centaine, peut être deux ou trois fois plus.  Mais j’ai deux cents ans. Ce qui ne fait donc pas tant que cela.   De plus, n’oublie pas que je suis une mage rose, c'est-à-dire que je tire ma puissance du sexe.  Autant dire que  non, cela ne fait pas un chiffre très élevé malgré les apparences.  Et toi ? Tu as déjà eut un amant ? Ou une amante ? Je dirais que oui,   mais ta nature profonde m’empêche de le dire avec certitude.


Elle caressa doucement la tête de la jeune louve,  l’elfe était particulièrement tactile.  Et surtout, elle renforcer ce coté la pour montrer à la partie sauvage de la louve, que le temps de sa domination était révolue.  Elle la dompterait  par la douceur, par la tendresse.  Chose qui était sans doute le pire pour une créature revendiquant sa sauvagerie.  Elle arrêta finalement laissant la louve tranquille. Il y avait une autre question qui lui trottait depuis un petit moment dans la tête. 



-   Il y a une question que je me pose,  une fois que tu seras libre de cette bête qui sommeil en toi.  Que comptes-tu faire ?  Tu compte retourner à une petite vie tranquille ? Ou bien, tu as prévu d’autre chose plus… Grand ? J’aimerais bien savoir comment tu imagine ta vie après cela ?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le lundi 19 décembre 2011, 10:05:57
Mélina fut quand même un peu surprise par le nombre mais elle comprit mieux en apprenant l'âge de l'elfe. Cela faisait donc en effet pas beaucoup. La louve apprit aussi qu'elle était une mage rose et qu'elle tirait sa puissance du sexe. Ce qui expliquait ce lieu de luxure. Les questions que lui posa Tinuviel raviva des souvenirs assez agréable.

- Oui j'ai eu des amants mais pas d'amantes. Un, m'a profondément marqué. C'est avec lui que j'ai eu la vrai première fois même si je n'étais plus vierge. Je crois que je l'aime toujours... Mais en ce temps là, la louve qui était en moi, était faible. J'arrivais encore à la contrôler. Je pouvais même la refouler et la cacher au fond de moi, ce qui est pratique lorsqu'on fait l'amour avec un vampire et qu'on est un loup-garou. Aujourd'hui, il ne pourrait même pas me toucher. Je n'arriverai plus l'exploit de la refouler et rien que nous toucher, nous provoquerait du dégout.

Mélina sourit amèrement dans le noir et laissa la jeune femme lui caresser la tête. Elle ne pouvait pas le renier, une partie d'elle appréciait ces gestes alors que l'autre grognait quoique un petit peu moins fort peut être. La seconde question la prit au dépourvu car elle-même elle n'en savait rien.

- Je ne sais pas du tout pour l'instant. Sans doute que quand je ne me sentirais plus à la place, je partirais. Mais pour l'instant ce n'est pas dans mes projets. Je n'ai rien prévu pour après donc tant que rien ne m'appellera, je resterais avec toi, Tinuviel.

Elle ne réfléchit pas et alla se blottir contre la jeune femme. Sa partie humaine avait besoin de tendresse et de chaleur humaine. Et pour l'instant sa partie louve était en sourdine donc elle en profitait.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 19 décembre 2011, 12:19:41
L’elfe venait d’apprendre trois choses, la première c’était que la lycante n’était plus vierge et surtout que sa virginité avait était prise sans son accord.  Puisque elle ne le considérait pas comme sa première fois.  La seconde était que la jeune femme était amoureuse d’un vampire, chose difficile, très difficile même puisque les lycanthropes et les vampires se haïssent plus que tout. Autant dire qu’une liaison entre eux serait sans doute impossible car même si en effet l’humaine gardait le contrôle de sa partie sauvage, elle restait une lycanthrope plus puissance  que ce qu’elle était avant,  il y avait ainsi peu de chance pour que son vampire l’accepte tel qu’elle était.  Le plus dur pour l’elfe serait sans doute de lui annoncer cela,   de briser ses rêves d’amours.  Elle en avait  presque le cœur serré, comment pouvait on être aussi jeune, et pourtant avoir vécut tant de chose aussi  triste ? La suite de sa phrase fit  cependant comprendre à l’elfe que la jeune femme avait déjà conscience de cela.  Elle savait au fond d’elle-même que son amant, et peut être son amour, ne pourrait plus jamais  l’accepter dans ses bras

Mais il y avait enfin une troisième chose, sans doute la plus importante aux yeux de la jeune femme,  le fait qu’elle resterait sans doute ici quelques temps.  En effet, l’elfe aurait sans doute une nouvelle amie qui resterait ici le temps qu’elle le souhaite.  Elle sourit donc doucement,  laissant la jeune femme se blottir contre elle.  Cela lui faisait plaisir que cette louve sauvage était finalement entrain de redevenir une jeune femme comme les autres, une jeune femme qui a besoin juste d’un peu d’amour.
Elle lui caressa doucement le visage, laissant son invité  prendre ce dont elle avait besoin, c'est-à-dire de l’affection.  Elle lui parla d’une voix douce.


-Tu sais, tu es la bienvenue chez moi et tu le seras toujours.  Qu’importe si c’est pour la vie ou ne serais ce que la nuit.  Ce lieu est un sanctuaire pour tous ceux qui le souhaite, et cela s’applique particulièrement à toi belle lycante.  La vie t’as fait du mal mais je tenterais de réparer cela. 


Elle  caressa doucement le visage de la jeune femme, plus intensément que tout à l’heure, il y avait presque  de l’érotisme dans ces gestes.   Et pourtant, ce n’était pas ce que l’elfe souhaité pour l’instant. Elle avait dans l’idée de faire en sorte de redonner envie de vivre à cette jeune créature.  Et puis lorsque ce serait le cas, elle aurait la liberté.


-Tu sais, si jamais tu te décide à rejoindre le harem, il te faudra apprendre à vivre avec de nombreuses autres femmes.  Mais si tu accepte,  sache que nous serons ta famille, tes amies et pourquoi pas tes amantes.  J’espère juste que tu n’as pas peur de l’exotisme.

Effectivement, le harem de la jeune elfe était assez disparate. Autant dire que la jeune femme risquait d’avoir quelques surprises si elle restait.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 20 décembre 2011, 10:21:39
Elle laissait l'elfe caresser son visage. Mélina se sentait de plus en plus en sécurité dans ce lieu et dans les bras de Tinuviel. Elle avait encore du mal à se relâcher complètement mais elle était sur la bonne voie, elle le sentait. Elle écouta avec intention les paroles de la jeune femme et hocha la tête. Oui on lui avait fait du mal mais en retour elle aussi avait fait beaucoup de mal.

- Je te remercie pour ton accueil et ton hospitalité. Je pense que je vais en effet rester un bon moment ici car rien ne m'appelle en dehors et personne ne m'attend.

Mélina trouvait triste qu'elle pouvait bien disparaitre, on ne s'en apercevrait pas et on ne la chercherait pas. Elle ne comptait pour personne. Ici, elle retrouverait une sorte de famille comme le dis l'elfe. Il est clair qu'elle resterait la un petit moment. De toute façon, elle était pratiquement immortelle donc elle pouvait bien passer plusieurs décennies ici.

- Il serait mal venu de la part de juger tes amantes alors que moi-même je ne suis pas humaine... Mais...je ne veut rien te cacher alors je dois te dire ce qui s'est passer lorsque j'ai découvert ma vrai nature. Mon père adoptif m'a violé alors qu'il était complètement soul. J'étais vierge et j'ai crié de douleur en sentant mon hymen se déchirer aussi brutalement. Puis sous la douleur et la haine, je me suis transformé en loup-garou. Je n'ai pris conscience de les actes qu'après être redevenu humaine. Il y avait du sang partout, des bout de corps arraché gisait sur le sol. Et c'était moi la responsable de tout ça.

Mélina avait ressentit le besoin de de confier. Elle voulait que l'elfe se rende compte de pourquoi elle de considérait comme un monstre. Désormais elle ne lui cachait plus rien.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 20 décembre 2011, 22:27:31
L’elfe  se contenta d’écouter doucement la jeune femme,   elle  se contenta de sourire avant de lui caresser doucement  la tête. Elle disait cela pour l’instant, mais tôt ou tard, la jeune femme aurait besoin de sortir du harem, de retourner sur les routes. C’était  certain.  D’ailleurs, il était probable qu’elle ne reste ici, qu’une année, peut être cinq au grand maximum.  Mais, elle se contenta de le penser, ne disant rien d’autre.  Elle n’avait jamais retenue personne, et ce ne serait pas aujourd’hui que cela commencerait.  Lorsque la lycante  s’estimera prête, elle partira.

- Tu sais, tu dis cela pour l’instant.  Mais n’oublie jamais que tu seras libre de t’en aller quand tu le souhaite.  Ta vie, ta vie n’appartient qu’à toi.


La suite  ne tira qu’une grimace à la jeune femme.   Cela ne l’étonna pas vraiment, il était possible que la louve soit latente dès le début dans la jeune femme, mais qu’elle se manifeste pour la protéger.   C’était sans doute difficile à croire, mais cette soit disant partie mauvaise n’était en réalité pas si monstrueuse  que cela. Mais elle n’en dirait rien.  Il serait malvenue de dire cela.

 

-Je vois, tu sais, moi j’ai était bannis de mon peuple, j’ai était  renié par mes propres parents.  C’est pour cela que j’ai créé cet endroit.  Parce que je sais ce que la solitude peut entrainer.  Je sais, ce que cela fait de devoir être seule.  Alors oui,  je ne suis pas blanche. Mais  je ne m’en cache pas.   Tu n’es pas pire que moi ma belle.  La seule différence, c’est que toi pour survivre tu n’as pas eut le choix. La bête se serait reveillé, un moment ou un autre. Elle  à juste agit à ce moment parce que tu étais plus fragile. 
 
Elle lui embrassa doucement la joue,  lui caressant le visage comme elle l’aurait fait avec une petite fille.   C’était en réalité cela,  la lycante était encore jeune. Mais elle voulait en finir sur une note de légèreté. Elle lui dit donc doucement.


-Tu dis cela maintenant pour mes amantes,  mais je pense que tu auras quelques surprises si je te dis par exemple, qu’il y a une vampire.  Ou Bien, une centauresse, ou encore une femme lézarde.   Tu penses être un monstre, mais tu n’es pas la seule à avoir souffert de ta différence et moi, je vous vois comme des amies,  pas comme des monstres…
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mercredi 21 décembre 2011, 15:50:05
L'elfe se doutait du tempérament de Mélina. Elle avait toujours été assez indépendante et elle avait besoin de changement. C'était aussi pour cela qu'elle avait quitté ces bois. Elle ne supportait plus de vivre depuis prequ'un an seule et loin de tous. Elle voulait voyagé et connaitre autre chose.

La réaction de Tinuviel a propos du meurtre qu'elle avait fait ne l'étonna pas vraiment. Elle avait compris qu'il lui en faudrait beaucoup plus pour dégouter cette jeune femme. Mais elle apprit qu'elles se ressemblaient beaucoup par leur histoire. Mélina de détendait sous les caresses de l'elfe et commençait à pleinement les apprécier.

Mélina fut surprise de savoir qu'en ces lieux, il y avait autant de diversité. Tinuviel ne lui avait pas mentit. Pa contre la vampire et la louve aurait sans doute du mal à s'apprécier étant donner que leur odeur repective était désagréable pour l'autre. Du coté de Mélina cela ne poserait pas vraiment de problème. Elle avait bien fait l'amour avec un vampire. Mais si du coté du vampire, elle n'avait kalis rencontré de loup-garou, alors soit elle la fuira ou elle voudra la tuer sans vraiment savoir pourquoi. Mais la louve garda ses réflexion pour elle et répondit à la jeune femme.

- Tu es une des rares personnes a être assez ouverte d'esprit pour penser cela.

Elle n'en avait connu qu'une seule autre, son vampire. Mélina bailla discrétement et commença à fermer les yeux. Le sommeil la guettait depuis un petit momen déjà et le fait de se savoir en sécurité ne faisait qu'alourdir ses paupières.

- Je suis désolé Tinuviel, je n'en peux plus. Bonne nuit.

Puis elle s'endormit et plongea rapidement dans un sommeil profond, pour se réveiller quelques heures après le levé du soleil.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 21 décembre 2011, 17:29:54
Elfe eut un sourire, ouverte d’esprit, on pouvait dire cela, c’était peut être une de ses rares qualités, même si en réalité, elle avait juste un  gout pour l’injustice.  Elle ne voulait pas changer le monde  et finalement ne souhaitait que vivre en paix avec ses amantes ici mais lorsqu’elle croisait une  malheureuse, elle faisait son possible pour l’aider.
Bon, en contre partie, l’elfe avait de très nombreux défauts.  Elle se disait supérieure,  elle était légèrement imbue d’elle-même et surtout, elle avait tendance à se montrer légèrement… Dominante.  Mais elle ne se disait pas maitresse  pour rien.  Mais pour ceux qui arrivaient à passer outre, et bien,  elle savait se montrer douce, sensible et protectrice.   Enfin, en attendant,  elle ne s’étonna pas lorsque la jeune femme lui dit qu’elle ne tenait plus debout.  Elle la laissa donc s’endormir,  et ne tarda pas, elle non plus à dormir profondément.

Elle rêva encore une fois de ses amantes, mais cette fois ci son rêve ne tourna pas en une monumentale orgie,  non. Il s’agissait juste de leurs visages.  Et lorsqu’elle se réveilla, elle comprit qu’elles lui manquaient.  Elles n’étaient partie que depuis deux jours, mais pourtant, cela semblait être une éternité pour elle. Le harem semblait vide,  désespérément vide.  Heureusement pourtant qu’il y avait la jeune lycante pour lui tenir compagnie.  Ainsi, elfe se blottit doucement contre elle, attendant le réveil de celle-ci.  Cela, lui faisait du bien.  Beaucoup de bien.  Elle était bien contre la jeune femme, même si elle aurait bien voulu un peu de fourrure, enfin,  elle ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme pour cela. Et se contenta de refermer les yeux.

Elle se réveilla un  peu avant la jeune femme, mais décida de la laissé dormir. Elle avait besoin de récupérer de son séjour dans les landes dévastées.  Et puis, une grasse matinée n’avait jamais tuée personne, alors pourquoi elle n’en profiterait pas elle aussi.  Elle attendit donc que la jeune femme se lève, bien au chaud dans les couvertures.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le jeudi 22 décembre 2011, 23:52:07
Méléna avait plongé presque aussitôt dans les bras de Morphée. Elle se sentait désormais éreinté par son voyage et son corps demandait à récupérer. Une grande partie de sa nuit fut calme et reposante. Ce qui était très rare pour la jeune femme qui avait l'habitude de se réveiller plusieurs fois dans la nuit, souvent à cause de ses cauchemars.

Le soleil s'était lever depuis quelques heures mais Mélina dormait toujours. Mais au moment où son sommeil était devenue plus léger, sa respiration s'accéléra et elle commença à s'agiter dans le lit. Ses peurs ressortaient, encouragé par l'esprit du loups qui vivait en elle. Elle massacrait à nouveau, tuant tout les gens sur son passage, des femmes surtout, dans un harem... Ce n'était pas n'importe lequel des harem, mais celui de Tinuviel ! Elle tuait sans répit, dévorant et torturant tout ce qui bougeait. Quand elle reprenait forme humaine, il ne restait plus que des têtes, les yeux ouvert, fixé sur Mélina... La louve hurla d'horreur dans son rêve ainsi que dans la réalité.

- Noooooooooon !!!!

Mélina s'était redressé et était maintenant assise, regardant affolé où elle se trouvait. Puis elle comprit que c'était encore un cauchemar en voyant la jeune femme à ses cotés et sa respiration se calma. Elle se rallongea doucement et prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux, essayant d'oublier ce cauchemar. Une partie d'elle continuait à souhaiter à ce qu'elle parte de cet endroit tandis que l'autre souhaitait rester. Elle se battait désormais contre elle-même.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 23 décembre 2011, 00:25:54
Elfe se contenta de la prendre dans ses bras, la pauvre créature avait sans doute fait un horrible cauchemar.  Elle lui caressa doucement le visage, la prenant comme une mère l’aurait fait.  Elle savait que cela devait avoir un rapport avec  son coté louve.  De plus, elle savait que la jeune femme avait peur de ne plus garder le contrôle sur elle-même.  Avait elle rêvait de son passé ? Elle ne le savait pas, mais en attendant la jeune femme avait besoin de réconfort et surtout de ne pas être seule.

- Chut, tu es avec moi, en sécurité.  Je t’ai promis que tout se passera bien d’accord ?  Tu as juste fais un mauvais rêve. Je ne sais pas ce qui  s’est passé, mais c’est terminé.  Aller, revins avec moi. 

Elle la prit doucement, la laissant  doucement reprendre pied.   Elle ne devait pas avoir peur d’un rêve. Elle devait restait ici, pour ne pas que sa partie noir ne prenne le dessus.  Et maintenant elle espérait que la jeune femme puisse l’éclairer un peu plus sur ce qu’elle venait de vivre, il n’y aurait que comme cela qu’elle pourrait être libre. Libre de ses propres démons.


-  Je ne pourrais pas t’aider si tu ne me dit rien ma belle,  qu’a tu vu dans ce rêve qui t’as si effrayer ? Qu’est ce qui te fait aussi peur belle lycante.  Si cela peut te rassurer, sache que je serais toujours là. Toujours.  Je ne te quitterais pas ma belle.  Et chaqu’une des femmes qui est ici  fera de même. Tu es ici chez toi, dans ta famille.  Alors dit moi ce qui te tracasse ma belle.


Elle lui fit un grand sourire.  Puisque c’était la seule chose qu’elle pouvait faire.  Elle ne pouvait pas forcer la jeune femme à lui dire ceux qu’elle venait de voir dans ses songes. Mais dans tout les cas, elle l’aiderait du mieux qu’elle le pouvait.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 23 décembre 2011, 10:09:19
Mélina écoutait à peine les paroles de l'elfe ne répondit pas à la question de Tinuviel. Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Mais elle luttait contre quelque chose, quelque chose de puissant et familier. Sa partie noire tentait en faite de prendre le contrôle de son corps sous sa forme humaine ! Ce n'était pas possible ! Mélina commença à paniquer mais très vite sa partie noire s'imosa et prit le contrôle de son esprit. Rien ne pouvait différencier la Mélina d'avant et celle actuelle, à part peut être les yeux dorés légèrement plus lumineux. L'elfe la tenait dans ses bras et Mélina donna un violent coup de coude dans le ventre de cette dernière et se dégagea. Elle saura hors du lit et fusillait à présent Tinuviel.

- Je n'ai pas de famille et je n'en ai pas besoin !!!

Mélina contrôlé par sa partie noire, se dirigea vers la fenêtre la plus proche du lit et frappa grâce à son point dans celle-ci. Des morceaux de verre vinrent se loger dans la peau de sa main mais elle ne les sentait pas. Elle prit plusieurs gros morceaux de verre dans sa main, s'entaillant aussi l'intérieur des mains, et les lança en direction de l'elfe comme elle l'aurait fait avec des fléchettes. La jeune femme les évita mais la louve se servit de sa vitesse surhumaine pour attraper le cou de la jeune femme puis la partie noire de recula pour laisser place à la partie humaine de Mélina. Une expression d'horreur pouvait de lire sur son visage, elle lâcha très vite la jeune femme et se recula. Elle n'arrivait plus à se contrôler. Elle était devenue dangereuse et très instable. Elle reculait, s'éloignant le plus possible de l'elfe.

- Je vais vous tuer... Je vais toutes vous tuer.. Comme dans mon cauchemar...

Mélina était épouvanter de savoir que le rêve n'était qu'un avertissement pour la suite. Rien ni personne ne pouvait rien pour elle. Elle mettait les gens en danger et elle continuait ici aussi. Puis elle de prit la tête à deux mains et commença à crier en sentant la bête reprendre le contrôle de son esprit. Elle ne voulait pas, il ne fallait pas... Mais une fois de plus sa partie noire prit le contrôle et Mélina se calma. Son visage était devenue dure et froid et un sourire cruel se lisait sur son visage.

- Je t'avais prévenue...

Puis la bête laissa de nouveau sa partie humaine reprendre le contrôle. Mélina tomba à genoux, les bras croisé sur son ventre et commença à pleurer de désespoir. Elle perdait chaque jour un peu plus de son humanité. Elle avait sous-estimé la bête. Voilà où elle en était maintenant.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 23 décembre 2011, 11:46:11
Elle alors qu’elle tentait de  rassurer sa jeune amie, elle reçut un violent coup de coude dans le ventre, cela la laissa pantoise pour dire vrai, et elle en profita.  Elle ne comprit plus rien à partir de cet instant. Elle essayait de comprendre, mais dut bien vite arrête pour pouvoir stopper les bouts de verre.  Son entrainement portait ses fruits, puiqu’elle avait réussit à tous les éviter, mais elle ne vit pas venir la plus importante menace, la lycante elle-même. L’elfe se laissa faire lorsqu’elle lui prit le coup avec violence. De toute façon, elle ne pouvait pas faire de mal à cette jeune femme, c’était hors de question.

Par contre, la seconde phrase de la jeune femme  éclaira l’elfe sur le cauchemar, ainsi, elle avait rêvait qu’elle les tuées.  Elle et ses amantes.  Elle comprenait mieux ce qu’il était entrain de se passer, apparemment la louve avait enfin décidé d’agir et pire encore, elle avait assez de force pour prendre le contrôle de la partie humaine de la jeune femme.  Mais cela voulait dire une chose. Elle se sentait menacée.   Sinon, elle n’aurait pas eut à envoyer cela à la jeune femme, elfe avait donc touché le point sensible.

Elle se rapprocha doucement de la lycante, et lui hotta doucement la tête des mains avant de sécher ses larmes d’une main.


-Ca va ? Tu n’as rien ? 

Le ton de la voix de l’elfe était extrêmement doux, elle n’était si en colère, ni terrifiée, à vrai dire elle avait déjà connu pire, et ce n’était pas la première fois qu’elle mettrait sa vie en danger.  Mais pour l’instant, elle devait s’occuper d’elle.  Elle était maintenant de la famille, et personne,  personne n’avait le droit de  faire du mal à une de ses amantes, du simple humain, au dieu millénaire. Elle les exploserait tous. Mais en attendant, elle prit doucement les mains de la jeune  femme, les entailles dus au verre n’étaient pas profondes, et commençaient déjà à disparaitre grâce au pouvoir de régénération de la lycante.  Elle laissa donc comme cela, mais imposa doucement sa marque, ainsi elle n’aurait pas de cicatrice.

-Tu as étais très courageuse ma belle.   Mais ce que je vais te demander t’en demandera encore plus.  Je veux que tu reste avec moi, avec nous.   Tu n’es pas une menace Mélina, tu es une jeune femme. C’est ce que tu dois te souvenir. 

Elle accroupie doucement, avant de déposer un baiser sur le front de la jeune femme.  Elle se releva ensuite, lui tendant la main pour l’aider à se révéler.  Ce geste était aussi symbolique.  Elle était sur la bonne voie, l’elfe et la louve le savait, mais si la lycante ne voulait pas de son aide, elle ne pouvait pas la forcer.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 23 décembre 2011, 15:46:36
Mélina hocha négativement la tête, non elle n'avait rien. Mais elle s'inquiétait surtout pour l'elfe qui avait dû subir son assault. La jeune femme avait désormais très bien qu'à tout moment, elle pourrait perdre le contrôle d'elle-même et cette pe,sée la terrifiait. Si elle partait d'ici, elle savait qu'elle ne s'en sortirait pas. Elle n'oserait même plus aller en ville, ayant peur de faire un carnage sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle n'avait donc pas vraiment de choix.

Après que les traces laisser par le verre, ont disparue de ses mains. L'elfe se releva et lui tendait la main. Mélina leva son regard doré vers le visage de son hôte et put voir les traces de sang que sa main blessé avait laisser sur son cou. Elle frissona d'horreur et regarda de nouveau la main qu'elle lui tendait. Tinuviel voulait l'aider et elle savait désormais de quoi la lycante était capable. Elle prenait le risque. Mélina attrapa finalement sa main et se releva avant de se précipiter dans ses bras, étreignant avec force l'elfe. Des larmes roulaient sur ses joues, elle savait que cette jeune femme ferait tout pour l'aider et même si Mélina avait dû mal à comprendre pourquoi, elle lui en était extrêmement reconnaissante. Elle finit par la relâcher et ses yeux démontraient désormais une farouche détermination. Elle voulait combattre la noirceur de son être et elle s'en donnerait les moyens de réussir. Mais avant...

- Je reste mais promet moi que si, je devenais complètement incontrôlable et dangereuse pour toi et tes amantes, tu me tueras.

Elle alla ramasser un morceau de verre, faisant attention de ne pas se blesser et tenta d'amener celui-ci au niveau de la gorge comme pour ce la trancher. Son geste s'arrêta à quelques centimètre de cette dernière et n'alla pas plus loin. On pouvait voir sa main trembler et chaque fois que sa main s'approchait de sa gorge, elle était immédiatement repousser. Sa partie noire ne permettait pas qu'elle se suicide.

- Comme tu peux le voir, je ne peux même pas me trancher la gorge. Ma partie louve fait tout pour que je reste en vie. Je compte donc sur toi pour m'ôter la vie s'il n'y a pas d'autres solutions.

C'était peut-êtrre une solution extrême mais elle voulait être sûre de ne tuer personne et préferait prendre des précautions inutiles, enfin elle l'espérait. Elle lâcha le morceau de verre qui retomba sur le sol et se rapprocha de l'elfe.

- Je suis prête à me battre contre ma partie sombre, je t'écouterais aveuglément.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 23 décembre 2011, 16:19:27
Elfe était fière d’elle, la lycante avait fait un choix difficile, mais le bon. Elle  l’aida donc doucement à se relever, réalisant au passage les dégâts que la lycante avait fait à son corps.  Son cou la brulait légèrement, il fallait dire que malgré sa frêle constitution, la lycante était dotée d’une force particulièrement impressionnante. Enfin, elle n’allait pas la laisser seule avec ses démons.  Elle n’avait jamais laissé quelqu’un dans le besoin se débrouiller seule, et ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle commencerait à faire cela.   Mais elle avait compris que la louve ferait tout pour la tuer, puisqu’elle représentait une menace pour son existence.  C’était cependant dommage qu’elle ne se maitrise pas. Après tous, les deux entités auraient sans doutes put cohabiter.

Elle laissa doucement sa jeune amie se blottir dans ses bras, elle la laissa pleurer.  Elle savait que la jeune femme en avait besoin, et que cela faisait aussi partie du processus qui la rendrait humaine. Car une bête n’éprouve pas des remords ou de la peine.  Pas une bête comme cette louve noire.   Mais la détermination qui brillait dans les yeux de la jeune femme faisait plaisir, cela serait sans doute grâce à elle qu’elle pourrait triompher de ses démons.  Car malgré tout, il n’y aurait que la louve blanche qui pourrait triompher de cette partie aussi noire que la nuit.  Sa propre louve blanche. Celle qui est devenue noir.  Mais qui retrouverait peu à peu ses vraies couleurs. 

Elle écouta donc les revendications de la jeune femme,  voyant que comme elle le pensait, la louve noire pensait d’abord à leurs survies.  Elle ne pouvait donc pas se suicider, et demanda donc à l’elfe de prendre les décisions qui s’imposaient si jamais elle devait le faire. Elle accepta donc  disant simplement à la jeune femme.


-Je prendrais les mesures que je dois prendre si cela dégénère.
Elle laissait ainsi planait le doute, car en réalité, il était probable que l’elfe l’enferme plus qu’elle ne la tue.  Elle  n’aurait pas le courage de le faire avec quelqu’un  comme elle.  Enfin, la dernière phrase de la jeune femme la fit rire, elle se rapprocha doucement et lui dit.
- Ne m’écoute jamais avec aveuglement. Garde toujours ton esprit affuté, il m’arrive fréquemment de faire des erreurs.  Voila pourquoi il faut toujours que tu réfléchisses.  Enfin, je vais te dire une chose. Je pense que le dénouement est de plus en plus proche.

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui expliquer ce qu’elle avait en tête.

-Ta partie noire à agit comme je le pensais. Elle se sent menacée et en danger  Elle recherche donc à te séparer de moi et pour cela, elle n’hésite pas à employer les grands moyens. Mais cela veut dire qu’elle est plus faible qu’il y a quelques jours.  Tu me comprends ?

Elle lui caressa doucement la joue avant de lui dire.

-Bon, en attendant, je pense que nous avons toutes les deux  méritées un bon petit déjeunée.  Tu sais cuisiner ma belle ?  Je me débrouille, mais j’ai perdu l’habitude depuis que je me fais servir.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 23 décembre 2011, 18:15:20
La louve sourit un petit peu en entendant le joli rire de Tinuviel. Elle comprenait qu'il fallait toujours qu'elle réfléchisse mais elle voulait montrer qu'elle était prête à tout pour arriver à se contrôler. Elle en avait plus qu'assez de vivre dans une perpétuelle angoisse et se poser sans arrêt des questions quand à son futur. Elle voulait vivre et profiter de la vie comme tout le monde.

Les explication de Tinuviel redonna un peu d'espoir à la jeune femme même si savoir désormais qu'elle pouvait prendre à tout moment le contrôle de son corps humain. Mais cela voulait aussi dire qu'elle pourrait faire l'inverse. Il fallait qu'elle domine cette part de noirceur, qu'elle l'apprivoise. Le moment où Mélina n'avait fait qu'un entre sa partie humaine et la louve avait été lorsqu'elle avait fait l'amour avec Boris, le vampire. Elle ne s'était plus poser de questions, elle s'était sentis tellement bien et avait reçu tellement d'amour que sa partie sombre n'existait pratiquement plus. Alors l'elfe du soleil avait peut être raison, il fallait qu'elle soit entouré et alors peut être qu'elle arriverait à fondre sa partie obsucure, devenu insignifiante, dans sa partie humaine pour ne plus faire qu'un.

- Oui je suis sûre que tu as raison.

Mélina sourit en entendant qu'elles allaient mangé. Et oui son ventre était assez important pour la jeune femme et elle était assez gourmande. Elle en profitait aussi en sachant quelle ne prennait jamais un gramme de graisse.

- Je ne suis pas excellente mais je vais faire de mon mieux. Je ne cuisines plus depuis un an, étant donné que je chasse et mange la viande après l'avoir fais cuire quelques minutes.

C'est repas se résumait en effet qu'à de la viande et des fruits sauvage la plupart du temps. Elle se dirigea avec Tinuviel jusqu'à la cuisine et Mélina vérifia s'il y avait tout les ingrédients nécessaire pour ce qu'elle voulait faire.

- Tu peux m'attendre dans la salle à manger si tu veux car j'en ai pour un petit moment.

Elle prit alors tout ce qu'il lui fallait pour faire des croissants et des pains au chocolat. Elle avait eu des parents boulanger et ils lui avaient appris l'essentiel. Une fois qu'il furent cuits, elle les laissa refroidir pendant qu'elle faisait du chocolat chaud. Elle prit deux verre et y servit du jus d'orange qu'elle venait de presser. La louve prit deux bol et y versa le chocolat chaud. Elle prit un grand plateau d'argent et y déposa le toux avant de se dirigé vers la salle où l'attendait patiemment Tinuviel. Elle posa le plateau sur la table et puis lui servit son bol, son verre de jus d'orange, des croissants et des pains au chocolat. Elle fit la même chose de son coté et s'assit en face de lajeune femme.

- Ce n'est pas grand chose par rapport à ce que tes amantes doivent préparé habituellement mais j'espère que cela te plaira.

Elle lui fit un petit sourire et commença à boire son lait chaud, attendant les réactions de la jeune femme.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 23 décembre 2011, 19:25:51
L’elfe n’était pas surprise de voir que la jeune femme avait faim.  Elle savait que cette jeune femme était comme elle une louve et qu’à ce titre, elle avait besoin de beaucoup de nourriture. Mais de la vrai, car le régime alimentaire de la demoiselle contribuait aussi à faire en sorte que la louve prenne des forces,  elle se nourrissait de plus en plus comme une bête et la louve en profitait.  Elle laissa donc faire la jeune créature, sachant que tout se passerait bien.  Elle ne pouvait normalement pas faire flamber le harem et puis se servir de ce genre d’outils renforcer aussi l’égo de la jeune femme. En d’autre terme, elle se faisait plaisir et en plus, elle aidait la jeune femme.  C’était donc une opération très  utile pour cette jeune créature.

Elle la laissa donc faire attendant que la jeune femme revienne après une demi-heure, trois quart d’heure. Elle ne savait pas quand  la jeune louve reviendrait mais elle n’était pas pressée. Lorsque ce fut enfin le cas, elle  fit un petit sourire à la jeune femme un petit sourire et la remercia par un petit baiser sur le front et lui dit.


-Tu sais, je pense que ceux que tu m’as fait va être un véritable régale.  Et ce sera toujours mieux que moi. Mes performances sont  assez limité je dois dire. Je ne suis jamais à l’aise avec ce genre de chose.  Généralement c’est Horo ou Selvaria qui s’occupe de ce genre de chose.  Mais comme je te l’ai déjà dit, elles sont actuellement en mission. Ce qui fait que nous sommes seules.

L’elfe mangea rapidement les douceurs faites par la jolie louve, elle n’y pouvait rien, elle avait l’habitude de manger vite. Trop si elle écoutait Lorna mais elle n’avait pas de temps à perdre.  Elle  était maintenant rassasiée.


-C’était délicieux, ma belle. Je te remercie. Tu sais, je n’ai pas l’habitude de manger ce genre de chose.  Et ne te dévalorise pas, tu es douée je trouve. Très douée,  je pense que tu seras capable de grande, de très grande chose. 

Elle eut un petit sourire alors que la lycante terminait son repas. Bien,  maintenant que cela était fait, et bien,  elle pouvait passer à autre chose. Comme une bonne douche. Cela lui ferrait du bien, elle pourrait oublier ce qu’elle avait vécut aujourd’hui. Et puis, l’elfe voyait ainsi l’occasion de faire plus ample connaissance avec le corps de la jeune femme si celle-ci en avait envie.
 
- je prendrais bien une douche pas toi ma belle ?  Ne vois pas cela comme une obligation  mais si tu veux m’accompagner cela se ferra avec plaisir.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le lundi 26 décembre 2011, 14:27:06
Mélina vit l'elfe du soleil dévorer ce qu'elle lui avait préparé. Cela avait l'air de lui plaire, ce qu'elle confirma aussitôt. La louche sourit et continua à manger tranquillement. Il est vrai que c'était très bon, elle n'avait donc pas perdu la main. Cela lui faisait du bien de mange sucrer car en forêt sa nourriture se résumait à de la viande. Avant l'incident, elle était une jeune femme très gourmande et pouvait manger autant qu'elle le voulait sans prendre un gramme. Ses amies la jalousaient d'ailleurs sur cette particularité.

- Merci Tinuviel, je suis très heureuse que cela te plaise.

Mélina remarqua alors que l'elfe avait finit de manger alors qu'elle n'était rendu qu'à la moitié de son repas. La louve lui sourit et continua de manger tranquillement, savourant des saveurs qu'elle n'avaient plus connu depuis trop longtemps à son goût. Elle finit son petit déjeuner par son jus d'orange, qu'elle avala doucement, savourant le goût sucré et rafraîchissant. Elle ne de rappelait pas que c'était aussi bon. Elle se leva et commença débarrasser, remettant tout les couvert sur le grand plateau. Elle alla à la cuisine et lava très rapidement, elle se servit de sa vitesse surhumaine, et efficacement les verres et les bols. En quelques minutes, elle était revenu auprès de la jeune femme et celle-ci lui proposait de prendre une douche.

- Ce ne sera pas de refus.

Mélina lui sourit et suivit l'elfe jusqu'à la salle de bain. Elle aimait sentir l'eau chaude sur son corps et elle s'en régalait déjà. Sur le chemin, Mélina interrogea l'elfe.

- Dans combien de temps tes amantes seront de retour ?

Mélina avait remarquer qu'elles manquaient beaucoup à l'elfe. Elles étaient maintenant arrivé dans la salle d'eau et Mélina se déshabilla en quelques secondes. Elle se tenait désormais nue devant la jeune femme, un petit sourire aux lèvres.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 26 décembre 2011, 19:17:46
L’elfe attendait que la jeune femme ait fini, se disant que son don pour les taches ménagères était un sacré atout. Si un jour elle quittait l’endroit alors elle serait sans doute  un très bon partie pour de nombreux hommes.  Enfin, pour l’instant rien n’était encore fait, et  elle avait montré un intérêt particulier pour cette douche.  La mage rouge se contenta d’un petit sourire, laissant présager que la suite des événements serait sans doute au gout des deux femmes.  Elle la guida donc jusqu’au grand bassin,  faisant bien attention à ne pas perdre la lycante. Dire que bientôt, elle serait capable d’y aller seule.  Cela lui faisait toujours quelques choses de se dire que  cette jeune femme passerait sa vie avec elle. 

La question de la jeune femme  la tira de ses pensées, alors comme cela c’était tellement visible ?  Oui, ses amantes lui manquaient énormément. Elle  ne pouvait plus se passait de leurs présences, c’était devenue vitale pour l’elfe mais elle savait que la réciproque était vrai. Pourtant, Tinuviel avait pris la bonne décision. En faisant cela, ses amantes sauveraient sans doute des dizaines de vie.   Elle ne devait donc  ne pas avoir de regret. Du moins en théorie.


-C’est si visible que cela ?  Pourtant, je ne pensais pas être si triste. Enfin, pour te répondre, d’ici deux jours, elles seront de retour.  Je te laisserais sans doute quelques heures le temps des retrouvailles.  Il y aura sans doute des tentions à apaiser, et des baisers  à distribuer.  Enfin,  bref, ce genre de chose ne t’intéresse pas vraiment non ?

Elles étaient enfin arrivées à la salle de bain.  La lycante se déshabilla en quelques secondes.  Étrangement cela dura beaucoup plus de temps pour l’elfe,  elle frôlait doucement la demoiselle, ôtait une pièce d’armure avec sensualité.  Le but était bien sur de montrer son charme et sa beauté, oui elle ne laisserait pas indifférente la jeune femme.  Elle avait envie de ce corps si désirable, de cette beauté sauvage et indomptable qu’était la louve. Mais  pourtant, quelque chose la retenait de sauter sur la lycante, elle voulait savoir une chose, une chose importante.   Elle prit doucement la main de Mélina, la guidant jusqu’à l’eau chaude, frôlant au passage sa main.  Il s’agissait d’un jeu, d’une découverte entre elles deux.   

Lorsqu’elles furent toutes les deux dans l’eau chaude, l’elfe plongea dans l’eau, avant de réapparaitre,  ornait de plusieurs gouttes d’eau,  ses cheveux plaqués contre son corps.  La vision  était enchanteresse.  Si la jeune lycante n’avait jamais encore désirée une femme, l’elfe aurait  sans doute des effets des plus excitants.
Elle se rapprocha doucement de la louve, lui caressant des bouts des doigts le ventre. Elle irait en douceur,  sans brusquait la jeune femme,  non son but n’était pas de la traumatiser au contraire.  Mais elle voulait être sur avant de commencer.  Elle arrêta donc son petit manège, avant de se caler doucement contre le bassin, se laissant porter par l’eau chaude.



-Mélina, est ce que je peux te poser une question ?  Si tu avais le choix, est ce que tu retournerais voir ton vampire ?  Est-ce que tu l’aime vraiment ? Ou est ce qu’il n’était qu’un amant du soir ?

On pouvait dire ce que l’on voulait sur l’elfe,  elle était une débauchée, une putain, une succube…  Mais jamais elle ne briserait un couple s’aimant sincèrement. Ainsi, si la lycante aimait toujours son vampire, elle  ferrait en sorte que la louve se taise définitivement pour que l’humaine puisse retrouver son amant

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 27 décembre 2011, 01:00:17
Mélina avait sourit devant la réponse de l'elfe. Elle ne s'en fichait pas, au contraire. Elle avait remarqué des notes de tristesse dans la voix de son hôte lorsqu'elle parlait de ces femmes. Elle se doutait de sa réponse mais cela lui confirmait qu'elle était une personne avec un grand cœur.

Devant le grand bassin, elle vit que l'elfe tentait de la séduire et de faire monté l'excitation chez cette dernière. Elle y arrivait mais qu'en partie. Il fallait beaucoup plus à Mélina pour craquer. Sa partie sauvage avait tendance à prendre le dessus et elle aimait être insaisissable. Elle plongèrent toutes les deux dans l'eau chaude et un sourire éclaira instantanément le visage de la jeune louve. Elle ne se lasserait jamais de cette eau chaude. Elle s'appuya contre un rebord du bassin et regarda la jeune femme plongé avec amusement. Elle avait compris où elle voulait en venir. L'elfe du soleil était en effet très belle avec ses cheveux plaqués contre son dos. Elle la vit s'approcher et ses doigts vinrent caresser le ventre de Mélina.

Tout d'un coup le visage de Tinuviel devint sérieux et Mélina comprit en entendant les questions de la jeune femme. La louve perdit son sourire et elle repensa à cette nuit de passion et de luxure. Elle avait éprouver de fort sentiments pour cet homme et elle pensait alors sincèrement que c'était sa moitié. Aujourd'hui, elle était perdue. Le temps s'était écouler lentement mais sûrement. Il avait peut être désormais trouver l'amour et ne pensait même plus à elle. Mélina de son coté ressentait de vrais sentiments pour lui mais elle ne pouvait pas déterminer là, ce qu'il en était. Elle se tourna vers la jeune femme et sourit tristement.

- Je l'aime, c'est certain. Mais je ne sais plus trop où j'en suis car cela fait huit mois que l'on ne s'est pas vu. Nous n'avons passé qu'une nuit ensemble mais mes sentiments ont vite évolué. Mais a l'heure qu'il est, il est peut être en train d'embrasser d'autre lèvres que les miennes... Je lui es dit que rien ne l'empêchait de continuer a passer du bon temps en compagnie d'autres femmes. Je ne voulais pas entraver sa liberté comme je ne veux pas qu'on entrave la mienne. Je peux désiré une autre personne mais pour l'instant mon cœur reste tourner vers ce vampire. Personne n'a réussi jusqu'ici à me faire ressentir la même chose. Mais je lui es promis une chose, que je reviendrais et que je lui ferais visiter Terra s'il le souhaitait. Mais s'il avait refait sa vie alors je repartirais sans rien lui demander. Voilà...

Mélina avait quitté son amant pour la seule et unique raison: apprendre à se contrôler. Mais elle savait qu'elle prenait le risque de le perdre peut être pour toujours. Mais elle n'avait pas eu le choix et elle ne regrettait pas d'être partie. Et puis elle ne s'arrêtait pas de vivre pour autant... Pour confirmer ses pensées, elle caressa doucement du bout des doigts de l'épaule jusqu'au coude de l'elfe.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 27 décembre 2011, 01:34:46
Elfe écouta avec attention la jeune femme,  comprenant que si elle était partie, c’était uniquement pour ne pas faire du mal aux autres, quitte à se faire du mal à elle. Aujourd’hui encore, elle était amoureuse de ce vampire, du moins, le pensait-elle.  Elle avait donc tout risquait, son amour et sa vie pour  pouvoir être sur qu’elle ne ferrait pas de mal. L’elfe voulait cependant qu’elle soit sur d’elle. Il ne fallait pas faire une chose dont elle risquait d’avoir des regrets.  Après tout,  même si elle était immortelle, elle n’avait qu’une vie. Il ne fallait donc pas faire une erreur qu’elle pourrait regretter pour l’éternité.

-Je veux juste que tu ne regrette rien. Si tu veux partir le retrouver, une fois que la louve qui dort en toi sera maitrisé, va y.  Si tu décide de rester, il ne faut pas que ce soit par contrainte. Soit heureuse, c’est tout, qu’importe que ce soit ici ou là-bas. Pour te dire vrai, je préfère autant que tu ne reste pas ici une fois que ton problème sera résolu si tu pense que tu ne le dois pas.

L’elfe était franche, mais elle savait que si la jeune louve restait ici contre son grès, elle ne serait pas libre.  Son esprit serait occupé par autre chose, et au final, elle serait malheureuse comme l’elfe l’était actuellement.  Sauf que pour la lycante ce serait sans doute pour l’éternité.


- Je te le dis honnêtement, tu me plais, tu me plais même énormément. Et je vois en toi une amante qui a toute sa place ici.  Mais je ne veux pas que tu te dises… Si j’avais sut, je n’aurais pas fais cela.  Je n’aurais pas du me donner à quelqu’un d’autre car c’est lui que j’aime.   Je te laisse donc maitresse de cette décision.  Je peux te faire goutter à une tendresse et une chaleur qui te sont  inconnues Ou bien, je peux simplement t’aider à te laver, et nous irons pas plus loin.  

Elfe avait donné toutes les cartes à la jeune  femme, et elle espérait que celle-ci prenne la bonne décision.  Pas celle que Elle, elle aurait voulu, mais celle que la jeune femme voulait. Dès lors, elfe  n’aurait absolument aucune réticence.  Et quelque soit la réponse de  la belle, elle continuerait à l’aider, comme elle lui avait promis.

L’elfe se laissa doucement porter par l’eau.  Elle avait cassé l’érotisme de  la pièce. Mais cela n’était pas grave. Et puis, elle pouvait toujours recommencer. Elle était une mage rouge non ?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 27 décembre 2011, 10:15:16
Mélina se retrouvait avec un choix à faire qui pourrait peut être s'avérer déterminant par la suite. Pour l'instant, elle voulait rester mais elle savait que tôt ou tard, elle retournerais voir Boris, juste pour remplir la promesse qu'elle lui avait faite. Elle n'a qu'une parole et elle comptait bien l'honorer. La louve regardait la jeune femme se laisser porter par l'eau chaude pendant qu'elle réfléchissait activement à la réponse qu'elle lui donnerait. Pour Mélina, il n'y avait pas trente-six possibilité. Elle repartirait de toute façon mais elle ne savait pas combien de temps, sans doute dans plusieurs mois. Non, la vrai question était de savoir si elle lui resterais fidèle pendant ces quelques mois. Sa morale lui disait qu'il le fallait mais que peut être de son coté, il ne se privait pas. Mélina n'en savait rien et cela l'énervait. S'il n'y avait qu'elle, elle aurait fait ce qu'elle avait envie. Elle se rendait compte qu'elle avait du mal à appartenir vraiment à une personne corps et âme. S'ils étaient ensemble, elle n'irait pas voir ailleurs. Mais ce n'était pas le cas.

La louve immergea une partie de son visage, jusqu'au nez, dans l'eau, continuant sa réflexion. En même temps, l'elfe avait plusieurs amantes et cela ne l'empêchait pas de toutes les aimer. Elle ne l'avait jamais fait avec une femme et elle souhaitait découvrir ce nouvel horizon. Elle sortit sa bouche de l'eau et sourit doucement à l'elfe. Elle avait fait son choix et elle savait que Tinuviel le respecterait et ne la jugerait pas.

- Je retournerais sur Terre, il est certain. Je dois honorer la promesse que je lui est faite. Je resterais ici quelques mois puis je repartirais. Mais si Boris m'attend toujours alors s'il le souhaite pourquoi pas lui faire visiter Terra et pourquoi pas te le présenter. Mais pour l'instant, je veux connaitre de nouvelles expériences et je sais que je ne regretterais pas mon choix. Tu as attiser la curiosité et ce n'est pas pour me déplaire. Mon cœur appartient toujours à mon amant mais mon corps, c'est autre chose.

Mélina plongea dans l'eau sans bruit et s'approcha de l'elfe du soleil, d'une main elle effleura ses fesses puis elle remonta à la surface un peu plus, envoyant ses cheveux derrière son dos. Elle se tourna vers Tinuviel, un sourire espiègle sur le visage. Sa partie noire la laissait pour l'instant tranquille. Mais elle avait compris une chose. Plus elle s'attachait à une personne, mieux elle contrôlait la louve. Et Tinuviel pourra sans doute se servir de cela pour lui apprendre à mieux gérer sa partie obscure.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 27 décembre 2011, 18:43:19
La réponse de la jeune  louve rassura l’elfe et lui tira d’ailleurs un petit sourire.  Si elle ne regrettait pas son choix, alors elle n’avait plus aucune raison de se montrer réticente à initier la jeune louve.   En attendant, elfe ne pouvait s’empêchait de penser que  la lycante lui ressemblait.  Elle avait envie de vivre et était d’une curiosité et d’une fidélité  sans pareille.  Elle aurait put faire une bonne elfe du soleil d’ailleurs avec un caractère comme celui-là.  Bon, d’accord, la fidélité était assez particulière chez elfe, mais elle existait.  Enfin, elle prit doucement la main de la lycante, caressant celle-ci de ses longs doigts. 

-Sache que tu seras toujours la bienvenue, et que je serais ravie de rencontrer le chanceux qui  possède la clé de ton cœur.   Tu es extra ordinaire ma belle,  ne l’oublie jamais d’accord.  Enfin, en attendant, je suis heureuse d’être celle qui  sera pour cette nuit ton amante.

Elle se rapprocha lentement de la jeune femme, la regardant dans les yeux. Il était probable que l’elfe ai eut un sérieux coup de cœur pour la lycante. Cela pouvait se voir dans ses yeux,  elle avait  ce sentiment proche de l’amour qu’elle avait avec toutes ses amantes.  Elles les aimaient toutes,  pour ce qu’elles étaient et c’était également le cas de  la louve.  Elle aurait sans doute du mal à la voir partir, mais elle se ferrait une raison, et qui sait, peut être qu’elle passerait de temps en temps.

Elle  était maintenant en face de la jeune lycante. Passant doucement ses doigts sur le visage de la jeune femme, le laissant doucement descendre sur la nuque de la jeune demoiselle.  Elle prenait de le temps de découvrir chaqu’une des courbes de la jeune femme. Elle voulait imprimer  dans son esprit l’image la plus précise de la jeune louve.   Au moins, à défaut de l’avoir dans son harem, elle la garderait dans son cœur.    Elle n’était plus qu’à quelques centimètres du visage de la jeune femme qui pouvait maintenant sentir son souffle chaud sur son visage.  Elle était yeux dans les yeux.  Les lèvres carmin de la jeune femme lui faisait de plus en plus envie, mais il ne fallait toutefois rien brusquait.  Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à aller rechercher les lèvres de la jeune femme.   Elle embrassa celle-ci, avant de se  retirer immédiatement, et de lui faire un petit sourire.

On aurait put facilement interpréter celui-ci comme : << Tu pensais pas que cela allait être si facile.>>  mais l’elfe  bondit finalement sur les lèvres les embrassant avec une tendresse que seule les femmes possède.  Sa langue caressait avec passion celle de la louve dans une danse sensuelle et mystérieuse au rythme ancien et primitif.    L’elfe  coupa finalement cette danse  et dit doucement.


-Tu as bon gout, je me demande si c’est la même chose pour ta peau.
Elle s’approcha une nouvelle fois, embrassant doucement le cou de son amante,  le léchant même parfois pour varier les plaisirs.  Elle la laissa cependant tranquille au bout de quelques secondes. Et  se laissa doucement porté par les ondes.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 27 décembre 2011, 23:49:30
Mélina sourit et en rougit presque de plaisir en entendant le compliment de l'elfe. La louve la vit alors s'approcher. Elle voyait la jeune femme la fixer et détailler chaque trait de son visage puis finalement elle commença à lui caresser le visage puis la nuque. Mélina eut un léger frisson de plaisir en sentant ces doigts si doux sur sa peau. Finalement l'elfe s'approcha très près du visage de Mélina et elle pouvait sentir le souffle chaud de la maitresse des lieux lui effleurer le visage. La louve fixait désormais les lèvres de l'elfe. Pui Tinuviel posa ses lèvres sur les siennes avec beaucoup de douceur que Mélina appréciait beaucoup. Mais elle n'eut pas le temps de comprendre que la jeune femme séparait déjà leur lèvres. Mélina écarquilla ses yeux, un petit sourire sur les lèvres, surprise par ce brusque arrêt de leur baiser. Elle comprit tout de suite ce que l'elfe lui faisait passer comme message et sourit.

Mais Mélina n'eut pas le temps de réagir alors que l'elfe l'embrassait de nouveau. Ce baiser était tendre et différent de tout ceux qu'elle avait pu échanger avec des hommes. Sa langue alla jouer avec celle de Tinuviel, la caressant, les entremêlant... Une nouvelle fois ce fut l'elfe qui rompit le baiser pour venir goûter sa peau. Elle aimait qu'on l'embrasse dans le cou et sentir les lèvres puis la langue chaude sur celui-ci avait le don de l'exciter. Encore une fois, Tinuviel se sépara d'elle pour se laisser porté pas l'eau chaude. Mélina arbora une petite moue frustré avant de plonger sans un bruit. Elle était très bonne en apnée et savait qu'elle pouvait rester un petit moment sous l'eau. Sa nature de loup-garous l'aidait peut être mais depuis toute petite elle aimait nager et plonger dans l'étang le plus proche de chez elle. Elle se mit sous la jeune femme et commença à laisser échapper de petite bulle d'air qui venait de frotter et éclater contre le corps de la belle jeune femme. Elle commença son manège tout le long de la colonne vertébrale de l'elfe puis lâcha quelques bulles au niveau de l'intimité de son hôte, ce qui ne manquerait sans doute pas de faire réagir cette zone sensible. Puis elle s'arrêta et patienta. Les secondes s'écoulaient... Tinuviel dû commencer à s'inquiéter de ne plus sentir sa protéger car elle se redressa. Mélina sourit et sortit alors doucement la tête de l'eau alors que l'elfe du soleil était de dos. Sans un bruit, elle enserra le ventre de la jeune femme avec tendresse et immense à lui déposer quelques baiser dans le cou. Ses mains remontèrent doucement vers les globes de chairs et les effleurèrent alors que le corps de Mélina était coller contre celui de Tinuviel.

La louve se décolla et plongea en arrière avec grâce et en quelques secondes fut arriver au bord du bassin et elle fixait la jeune femme, un grand sourire aux lèvres et une petite lueur de défis dans les yeux. Elle laissait clairement sous entendre un "attrape moi, si tu peux". Mélina aimait jouer et apparemment l'elfe aussi.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 décembre 2011, 13:54:02
Il ne fallait qu’un baiser pour que la mage rouge connaisse le caractère des gens,  dans ce baiser, elfe avait put sentir de la tendresse, beaucoup de tendresse, mais également un peu de malice. La jeune demoiselle était  quelqu’un qui  aimait sans doute rire, même si elle ne le montrait pas.  Enfin, c’était son avis.  Mais en attendant, elle appréciait se baiser,  elle ne passerait pas la nuit seule et en plus elle aimait la lycante ce qui annonçait donc une soirée particulièrement torride.
D’ailleurs en parlant de lycante ou était elle passée, l’elfe ne la voyait plus,  bien qu’elle se doutait qu’elle n’avait pas disparut.  Vu la taille et la profondeur du bassin, elle devait sans doute être entrain de faire quelques  brasses.   
Elle ne comprit qu’au dernier moment ou était la lycante, quand les bulles d’air caressaient sa colonne vertébrale.  Hum, c’était vraiment agréable et cette demoiselle  montrait une inventivité peut commune.   Mais les sensations n’étaient rien comparées à ce qui allait venir.  Les bulles touchèrent son intimité,  explosant en libérant des sensations  électrique.  Elfe se contenta d’un petit sourire, elle se vengerait tôt ou tard. Plus tôt que tard d’ailleurs.    Elle sentit ensuite la jeune femme contre  son dos, c’était sans doute cela que l’elfe adorait en présence d’une nouvelle amante,  cette  phase de séduction.  Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était tout simplement ces petites preuves d’affections,  ses petits baiser,  ses petites caresses, qui font toute la différence.
La demoiselle se retira lançant un défi implicite à l’elfe.   Les cheveux plaquaient contre son jolie cou, la lycante était encore plus séduisante, il en avait de la chance ce vampire. Qu’il ne gâche pas tout en lui brisant le cœur, sinon…. 

L’elfe se lança à la poursuite de la jeune femme,  elle réussit au bout de quelques minutes à la coincé dans un bout du bassin,  un sourire triomphant aux lèvres, l’elfe  s’avança vers sa captive pour récupérer son dû.  Elle s’avança lentement, avant de  caresser des doigts les lèvres de sa partenaire, descendant ensuite dans son cou.  Elle s’approcha avec douceur et colla doucement  son corps contre celui de la jeune femme.   Ses bras passèrent dans le dos de la lycante, l’emprisonnant dans une cage de douceur.  Elle l’embrassa une nouvelle fois,  tendrement, alors que ses doigts, caressaient désormais le dos de son amante.   
Elle coupa finalement le baiser,  et la regarda dans les yeux, alors que ses mains caressaient doucement ses côtes,  pour l’instant, il s’agissait plus d’un jeu de séduction, de découverte que de véritable  initiation. Mais cela viendrait. 
Elle prit doucement de ses fines dents  une des oreilles de sa louve, qu’elle suçait maintenant comme s’il s’agissait d’une sucrerie,  remarquait, pour l’elfe ce n’était pas loin d’être le cas.  Parfois, les léchouilles étaient remplacées par de petits mordillements. Juste pour booster encore plus le désir de son amante.  Elfe avait d’ailleurs une idée en tête.  Faire plaisir aussi à la louve.  Car elle pensait que cela l’adoucirait peut être.  Elle tenterait de lui parler encore une fois, plus tard.  Pour l’instant, elle continuait à  câliner la jeune femme. Elle termina son petit jeu avant de lui glisser doucement.

-Est ce que tu as quelque chose que tu voudrais essayer ma belle?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mercredi 28 décembre 2011, 15:06:54
Mélina comprit que l'elfe relèverait ce défis. Mélina commença à courir dans l'eau mais ses mouvement étaient nettement ralentis. Elle commença à nager et riait en voyant Tinuviel essayer de l'approcher. Pendant quelques minutes, elle était redevenue une petite fille innocente, ne pensant qu'à s'amuser. Finalement l'elfe la coinça dans un coin du bassin. La louve sourit malicieusement en la voyant s'approcher doucement d'elle. Elle frissonna de plaisir en sentant les doigts de la jeune femme lui parcourir le visage puis la nuque. Leur lèvres se joignirent dans un baiser doux et tendre et Tinuviel sépara leur lèvres et leurs regards s'accrochèrent pour ne plus se quitter. Elle sentait les mains de l'elfe descendre sur ses côtes pendant que Mélina caressait d'une main le cou de son hôte. Son autre main vint se placer derrière la tête de la jeune femme lorsqu'elle commença à s'occuper de son lobe d'oreille. Elle pouvait sentir le corps doux et chaud de la jeune femme contre elle et leur poitrine se caressait mutuellement.

La louve se sentait de plus en plus excité et sa respiration s'accélérait. Elle fermait par moment les yeux de plaisir en sentant les dents de la jeune femme se refermer avec douceur sur son oreille. Une des mains de la jeune femme alla caresser une des longues oreilles de l'elfe avec douceur. Puis Tinuviel s'arrêta et lui demanda ce qu'elle désirait essayer. Mélina avait bien un petit fantasme mais elle de refusait de le faire pour l'instant. Elle en parlerait plus tard. Il lui restait aussi d'autres révélations à faire à l'elfe et elle avait besoin d'avoir un avis extérieur mais cela aussi pouvait attendre. Elle posa un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme et plongea son regard doré dans le sien.

- Pour l'instant, tout me convient. Le faire avec une femme et en plus avec une elfe est tout ce que je désire pour le moment.

Mélina sourit et embrassa langoureusement l'elfe du soleil et passa ses mains derrière sa nuque. Elle de colla à elle avec plus de passion et entremêla sa langue à la sienne. Elle caressa grâce à sa cuisse la cuisse extérieur de la jeune femme avec douceur. Mélina sentait son envie monté et l'elfe pourrait sans doute sentir son désir. Elle sépara leurs lèvres et alla donné de petit coup de langue sur une des oreilles de l'elfe qui devait être une zone érogène comme pour les humains. Mais elle retrouva bien vite le chemin des lèvres de son amante et son baiser fut tendre mais passionné. Une de ses mains descendit au niveau d'un des généreux monts de chairs de sa partenaire et elle le prit en main avec douceur, le malaxant tendrement. La nuit s'annonçait très chaude...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 décembre 2011, 16:03:59
La lycante  pour une débutant montrait déjà une certaine maitrise.  Elle avait immédiatement compris que les oreilles des elfes étaient une zone particulièrement sensible et érogène.  En effet, celles-ci étaient encore plus sensibles que celles des humains.   Cela mêlait aux douces mains de la demoiselle sur sa poitrine lui tira un petit gémissement.   L’elfe était clairement excitée, cela pouvait se voir à son souffle court mais surtout à son visage ou trônait un petit sourire coquin.  Elle se laissa embrasser une nouvelle fois, goutant encore au divin gout des lèvres de son amantes.

Elle descendit doucement ses mains jusqu’au cuisse de son amante. Elle aurait put comme elle directement s’attaquer au zones plus sensibles, mais cela n’aurait pas était très également,  alors elle jouait sur ses cuisses.  Les caressants avec tendresses,  de différentes facon,  alternant les pressions plus fortes ou plus faibles, elle allait même parfois, jusqu’à les griffer du dos de l’ongle histoire de varier un peu les plaisirs.  Mais elle ne faisait jamais de mal.  Elle se contentait pour l’instant de cela, mais il y avait un but.  Elle voulait montrer à la jeune  lycanthe que chaque zone du corps d’une femme pouvait être une zone érogène en puissance.  Elle l’avait montré avec les oreilles et maintenant les cuisses.  Cela, seule une femme pouvait lui montrer, car elle savait comment marchait un corps de femme.  C’était sans doute pour cela que les femmes avaient sa préférence.  Enfin, peut être.

Elle termina par un petit baiser dans le cou, lui disant doucement
.
-Tu me dis cela, mais intérieurement, il y a une chose que tu voudrais essayer.  Je suis un mage rouge, je suis donc capable de deviner ce genre de chose.   Après, si tu ne le veux pas encore, ce n’est pas grave, nous avons tout notre temps.

Elle caressa doucement le cou de celle-ci   alors que sa langue allait rechercher celle de la  jeune créature.  Elle  passa doucement ses  mains dans le dos de la jeune femmes, lui  caressant la colonne vertébrale.


- Tu es vraiment douée ma belle. J’ai peine à croire que je suis vraiment  la première femme avec qui tu as un moment tel que celui-ci.

Elle embrassa encore une fois le  cou de la jeune femme. Peut être était il temps de passer au chose sérieuse ?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le jeudi 29 décembre 2011, 15:32:44
Mélina se mordilla l'intérieur de la joue, embêté que l'elfe est deviné qu'elle avait envie d'essayer quelque chose. Mais elle avait peur déganter ce qu'elle avait en tête. Et puis d'un point de vue technique ce n'était pas possible. Elle ne dirait pas pour l'instant à Tinuviel ce qu'elle avait en tête car elle l'était pas prête à l'essayer.

- Je préfère attendre un peu, pour l'instant... Ce sera une demande...assez particulière et je ne sais pas si ce sera possible...

Elle lui sourit pour la rassurer. Pour l'instant elle était heureuse d'être dans les bras de l'elfe et rien ne comptait en dehors. Mélina avait besoin de se retrouver et sentir du plaisir dans son corps était comme un renouveau. Son sourire s'élargir en entendant le compliment la jeune femme.

- Il ne faut pas oublier que je suis aussi une femme... Et puis, j'y vais à l'instinct.

Lors de sa première nuit d'amour, son amant lui avait conseiller de se laisser aller et elle trouverait ce qui faisait plaisir à son ou sa partenaire. Elle avait appris à se lâcher et à ne pas avoir peur de tenter ce qui lui passait derrière la tête. Mais Mélina pouvait voir que la mage rouge possédait vraiment une grande expérience de ce domaine car chaque caresse apportait un peu plus de plaisir et d'excitation à la louve. En parlant de sa partie sombre, Mélina ne se sentait plus diviser et tirailler entre le bon et le mal. La louve et l'humaine s'accordait pendant les plaisirs charnelles car elles prenaient toutes les deux du plaisir. Elle ne faisait pratiquement plus qu'une.

Mélina changea de technique et joua avec un des tétons de la jeune femme, le caressant d'abord du bout du doigts puis elle le prit entre son index et son pouce et exerça de petites pressions plus ou moins forte. Sa bouche occupait toujours cela de Tinuviel, savourant leur douceur. La louve de sentait de plus en plus excitée et commençait à en demander plus. Son sexe imberbe frottait contre celui de la jeune femme avec douceur mais envie. Mélina déscendit une de ses mains au niveau des hanches de la demoiselle et les caressait avec douceur mais fermeté. Sa langue était retourné s'occupé d'une oreille de l'elfe. Les caresses expertes de l'elfe lui procurait des frissons de plaisir et parfois de petits gémissements s'échappaient de ses lèvres.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 29 décembre 2011, 17:24:46
La lycante avait raison,  elle était une femme et à ce titre même en étant inexpérimenté elle savait comment faire plaisir à l’elfe.   Elle savait donc naturellement comment faire plaisir à une femme mais cette louve avait quelque chose en plus.  Elle était douée, il n’y avait pas d’autres mots possibles.   Et si elle ne s'estimée pas encore prête à réaliser son fantasme, elle n’allait pas la forcée.  Elle  ne devait pas la brusquer, cela viendrait par  lui-même sans que l’elfe ait besoin d’utiliser la force le moment venue.
Il y avait cependant une chose que l’elfe pouvait sentir,  son affinité naturelle à la luxure lui laissait percevoir qu’elle n’avait pas en ce moment une.  Mais deux amantes.  Pour être exacte, elle avait une louve et une humaine en ce moment même dans ses bras.  Ses deux entités  étaient pour une fois d’accord, toutes les deux recherchaient le plaisir.

Elfe laissa doucement leurs deux sexes frotter l’un contre l’autre, leurs corps étaient même unis dans un même mouvement.  Il était temps pour l’elfe de faire en sorte que cette louve connaisse de nouveau horizon.   Elle  caressa doucement le bout du téton de la jeune femme,  l’effleurant avec une délicatesse et une agilité pratiquement impossible pour les humains.  Elle le pinça doucement entre ses deux doigts.  Elle eut un petit sourire et dit doucement.


- Maintenant, je vais passer aux choses sérieuses.  J’espère que tu es résistante ma jolie.

Elfe, caressa doucement cette colline de chaire si appétissante avant d’y plonger ses griffes, en effet, elle griffa juste légèrement le téton le rendant ainsi encore plus sensible.  L’expérience bien que désagréable pour l’instant, n’était pas douloureuse et offrirait une sensibilité que la lycante ne connaissait sans doute pas.  Son autre main, descendit lentement sur son mont de venus, qu’elle massait avec une rare délicatesse, elle jouait doucement avec la peau imberbe de la demoiselle, ses doigts glissant sur sa peau albâtres provoquant des sensations  des plus agréables.   Même si elle était prometteuse, la lycante n’avait pas encore l’expérience  de l’elfe, chose que la demoiselle  utilisait.


- Je sens que la louve et toi êtes en harmonie.   C’est une bonne chose. 

Elle embrassa doucement la demoiselle ne lui laissant pas la possibilité de répliquer, cette remarque était surtout pour la louve. Elfe savait qu’elle entendait ce qu’elle disait à cet instant. Et même si elle disait que la mort et la souffrance était la seule chose qui pouvait la contentait,  l’elfe était sur que le plaisir pouvait devenir une chose qui la garderait sous contrôle.  Et puis qui sait, elle serait peut être même d’une agréable compagnie si elle ne tuait pas tout ce qui bouge.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 30 décembre 2011, 00:04:03
Mélina se laissait porter par le plaisir et les sensations que lui faisait découvrir l'elfe du soleil. Le faire avec une femme était différent et lui plaisait aussi. Elle sentit un de ses tétons être pincé par la jeune femme et elle poussa un léger gémissement. Son corps était déjà sensible et elle se sentait de plus en plus excitée.

- Hmmm, je suis extrêmement endurante...

Mélina ne mentait pas et affichait un sourire coquin. Elle sentit Tinuviel lui griffer légèrement le téton et de rendit par la suite compte que celui-ci était devenue beaucoup plus sensible. Elle n'était pas une mage rouge pour rien... Elle sentit une main descendre jusqu'à son pubis et elle sentit l'excitation monté d'un cran. La luxante de sentait complètement débutante par rapport aux caresses de Tinuviel. Une de ses mains jouait toujours avec un des tétons de celle-ci pendant que l'autre massait une des fesses de la belle elfe.

La remarque de cette dernière la fit sourire. Et oui, quand il s'agissait de sexe, là elles étaient d'accord. Même si à chaque fois, le ou la partenaire ne plaisait pas à la partie louve. D'abord un vampire et ensuite l'elfe qui l'avait remise à sa place. Mais elle rechignait jamais pour du plaisir, aussi cruelle soit-elle. Mélina embrassa avec de plus en plus de fougue l'elfe et sa main occuper à caresser les fesses de l'elfe alla caresser avec douceur les lèvres intimes de l'elfe. Elle frissonnait de plaisir sous les caresses de Tinuviel mais elle en voulait plus... Elle attrapa l'elfe par la taille et la coinça contre le rebord. Sa bouche descendit s'occuper du téton de son hôte. La louve et l'humaine ne faisait alors plus qu'une. L'une n'était que douceur et l'autre sauvagerie. Mélina jouait de sa langue avec douceur avec le téton mais parfois le mordillait avec plus d'envie. Sa main droit caressait le pubis de la jeune femme et titillait par moment son clitoris. Mélina ne réfléchissait plus mais agissait. Elle avait pris temporairement le contrôle mais laissa l'elfe reprendre le dessus. Elle aimait que l'elfe lui fasse découvrir de nouvelles sensations...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 décembre 2011, 01:29:34
Elfe avait un petit sourire, elle laissait doucement faire cette jeune créature.  Elle aimait sentir que la louve et l’humaine ne faisait plus qu’une à la recherche du plaisir.  Elle eut un petit sourire avant de se demandait si en réalité….  Pourquoi pas… Elle lui poserait elle-même la question.  Elle continua doucement laissant la louve la dominer en douceur, alors que l’humaine elle, continuait à être présente avec cette douceur si caractéristique des femmes.  Elles étaient à elles deux le mélange parfait.  Dommage qu’elles ne s’entendent pas.  Mais il était temps de prendre le contrôle. L’elfe sourit doucement avant de  prendre doucement la main, elle fit doucement lâcher prise à la lycante. Elle l’avait fait sans douleur, juste en lui caressant un point précis de la mâchoire et lui dit doucement.

-Je reprends les commandes ma jolie.  Je vais te montrer ce que sait faire une vrai mage rouge.

Elle  passa doucement deux doigts dans l’antre de la jeune femme, l’indexe et le majeur mouillant ceux-ci avec le jus intime de la demoiselle,  elle voulait être sur que  ce qu’elle allait faire, ne fasse pas de mal à la demoiselle, mais une chose était sur, celle si aurait du mal à se relever après ce qu’elle allait faire.


-Bien, je vais te faire goutter à une petite chose que j’ai mi au point pour les plus récalcitrante.

Ses deux doigts capturèrent le joli petit bouton d’amour de la demoiselle. Il était désormais totalement coincé et elle ne le laisserait pas s’échapper comme cela.  Il lui suffisait désormais de faire varier la pression qu’elle exerçait sur cette mignonne petite chose pour conduire la jeune femme au septième ciel.  Et c’était ce qu’elle était entrain de faire.  D’ici dix secondes la louve et l’humaine serait dans un autre monde, un monde plein de douceur.  Elle eut juste un petit sourire,   avant de terminer enfin par une dernière pression.
L’elfe se blottit doucement contre le corps de la jeune femme alors que celle-ci montait maintenant au septième ciel.  Il n’y avait rien de plus doux pour elle que d’entendre le son de son amante  atteindre les cieux.   Elle avait toujours ce petit sourire.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 30 décembre 2011, 10:20:37
La louve laissa faire Tinuviel lorsqu'elle reprit le contrôle de leurs caresses. Mélina sentit alors deux doigts entrés en elle puis ressortir. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qui allait se passer. L'elfe avait pu sentir que son intimité était très humide et elle était donc prête pour continuer. Elle sourit à l'elfe en caressant son cou.

- Je ne demande qu'à voir...

Elle sentit alors que l'elfe allait s'attaquer à son clitoris. La lycante la sentit le prendre entre ses deux doigts et les pressions qui suivirent lui donnait des décharges de plaisir. Elle ne comprenait pas comment elle faisait mais sa technique était très efficace. Mélina sentit le plaisir augmenté de plus en plus et tout ça rien qu'avec son petit bouton. Elle gémissait au rythme des pressions exercés par la jeune femme. Elle sentait qu'elle allait déjà atteindre le septième ciel... Elle n'en revenait pas de la rapidité de son orgasme. Elle poussa un petit cri de plaisir alors qu'un petit jet de cyprine s'échappait de son intimité. Sa tête reposait sur l'épaule de la belle elfe pendant qu'elle savourait cette sensation de plaisir infini. Elle repris lentement ses esprits et se sépara de la jeune femme. Elle pouvait sentir de léger tremblement dans ses jambes mais rien de vraiment embêtant.

- Tu as amplement mérité ton titre de mage rouge. Aurais-tu d'autres techniques cachées ?

Mélina n'attendit pas la réponse qu'elle s'attaquait déjà au cou de la magnifique créature. Elle embrassait, léchait et mordillait... Une de ses mains avait rapidement retrouvait un des mont de chair de sa partenaire et le pétrissait avec douceur. Son autre main titillait l'anus de la jeune femme puis elle alla caresser l'entré de l'intimité de l'elfe. Elle n'était pas aussi douée que la jeune femme et préférait faire une autre technique. Elle entra alors un doigt dans l'antre de Tinuviel et commença de petit va et viens. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur celle de l'elfe et elle l'embrassa avec beaucoup de douceur. Elle avait repris les commande mais était prête a cesser toute activité si l'elfe le demandait. Elle entra alors un second doigt en elle, caressant ainsi les parois intimes de son amante. Une de ses mains qui était occupé par de poitrine, s'occupait d'un de ses tétons le pinçant entre ses doigts. Mélina ne savait pas s'il est donnait autant de plaisir qu'elle en avait reçu mais elle s'appliquait pour donner un maximum de plaisir.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 décembre 2011, 13:32:53
Elfe  eut un petit sourire,  voila une petite  partie de son pouvoir.  Elle était capable de maitriser toutes les formes de plaisir,  c’était pour cela que  de ce coté la, demander si la jeune femme avait d’autre chose pour elle, était un euphémisme.  Elle pourrait continuer avec elle, durant des siècles.
En attendant, entendre le cri de la jeune femme était une délicieuse récompense pour cette créature,  elle  sentait doucement son pouvoir se remplir.  La luxure lui permettait de remplir ses batteries et plus l’orgasme était long et intense, plus cela était efficace.
Elle sentait les doigts de la jeune femme s’occuper d’elle, hum. C’était bon, c’était délicieux  même, mais elle manquait encore un peu de doigté,  cela viendrait tôt ou tard avec l’entrainement mais  il fallait maintenant s’occuper de ce genre de chose de chose maintenant.  Comme cela, elle serait opérationnelle pour de futur jeu entre elle.


-c’est bien, mais tu es encore trop brusque.  Regarde.

Elle fit exactement la même chose mais elle optimisait ses gestes pour que ceux-ci soit les plus doux et les plus précis.  Elle faisait varier les pressions provoquant encore les même explosions au niveau de la peau de la jeune femme,  juste au niveau de la poitrine, c’était comme si celle-ci était transformé en un autre sexe.  Elle laissait la pulpe de ses doigts courir sur chaqu’une des aspérités de la peau de la jeune femme et à partir de cela,  elle arrivait à faire gouter le septième ciel uniquement avec cela.   C’était bien plus, plus long qu’en touchant le bouton du plaisir, mais c’était tout aussi efficace,  la lycante en ferait l’expérience.

-Laisse toi faire,  laisse-moi te conduire encore une fois.

Elle avait un petit sourire, continuant ses caresses diaboliques,  pour l’instant, elle était dans la douceur mais la louve elle aussi aurait ce qu’elle voulait.  De la bestialité…
Elle embrassa doucement la jeune femme la tirant contre elle.  Elle dévorer ses lèvres et son autre main caressait doucement sa nuque. Laissant ses doigts électriser sa colonne vertébrale.  D’ici quelques instants ses bons soin sur la poitrine de la jeune femme,  ferrait qu’elle toucherait les nuages.  Elle n’avait même pas eut besoin de toucher les tétons de la lycante.  Elle prouverait ainsi qu’elle était juste une des plus grandes  maitresses des plaisirs corporels.


-Alors tu aime cela ?  Je te ferais découvrir une troisième chose, et après, nous arrêtons la pour ce soir.
Elle continuait à jouer avec la poitrine de la jeune femme ne lui laissant aucun moment de répit.  D’ici quelques secondes, ce serait la fin pour elle, et elle s’écroulerait encore dans l’abime du plaisir.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 30 décembre 2011, 15:20:00
C'était inimaginable... Partout où les doigts de l'elfe passait, elle ressentait un intense plaisir. A ce rythme là, elle allait de nouveau jouir. Elle avait de violent frissons de plaisir et leur baiser fut long et passionné. Mélina de laissait une nouvelle fois, doucement portée par le plaisir. Les pouvoirs de la mage rouge était vraiment impressionnant et elle comprenait maintenant pourquoi les femmes vivant ici se sentait bien. D'une part l'elfe avait un grand cœur et ensuite elle savait donner un plaisir infinis en tant qu'amante.

Elle se rendait maintenant comptées la différence dans leur manière de faire plaisir. Mélina était encore très hésitante et touchait directement au zone très érogène. Pour l'elfe, c'était sans doute plus facile avec sa magie mais elle savait lui procurer du plaisir en caressant des zones moins habituelle mais presque tout aussi sensible. Mélina apprenait sous les caresses de son amante.

- C'est fantastique...

La lycante de laissait faire et le plaisir montait en elle rien qu'avec les caresses au niveau de sa poitrine. Elle sentit qu'elle allait de nouveau jouir et de petits gémissements de plaisir sortaient de la bouche de Mélina. Son souffle s'accélérait alors que l'orgasme était très proche puis elle se cambra de plaisir contre le corps de la jeune femme. Mélina poussa un gémissement de pure plaisir. Elle était haletante de plaisir alors que tout doucement elle reprenait pied avec la réalité. Mais Mélina n'avait pas oublier ce que l'elfe lui avait dit et eut un petit sourire alors qu'elle la questionnait.

- Quelle est cette troisième chose que je dois découvrir ?

Mélina était extrêmement curieuse et avide de nouvelle sensation. Une fois que l'on titillait sa curiosité, elle était prête à tout pour la satisfaire. Son regard doré ne quittait pas celui rubis de son amante. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait demander à la jeune femme de lui enseigner et de lui faire essayer toutes techniques qu'elle connaissait. Mais elle se doutait qu'elle serait morte de plaisir avant d'en avoir essayer la moitié.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 décembre 2011, 17:13:57
Cette jolie louve avait le don d’être totalement excitante, la voir dans cette état donné envie à l’elfe de jouer avec elle encore et encore, mais elle savait que si  elle faisait cela, elle n’aurait pas la force de faire ce qu’elle voulait faire.  Elle voulait après leurs petites parties  discuter avec quelqu’un qui jusque la n’avait pas dit grand mot.   Ce qu’elle aimait sentir le corps de ses amantes alors que celle-ci sont en plein  orgasme, il n’y avait pas de son plus doux.  Et l’odeur de la luxure était juste un divin parfum.  Elle laissa doucement la cyprine de la jeune femme se  répandre doucement sur son corps.  Ce serait un souvenir de son amante. Un petit quelque chose qu’elle garderait contre elle jusqu’à leurs prochaines étreinte. 

La lycante refaisait doucement surface, sans doute curieuse de voir ce que l’elfe allait lui réservait,  elle faisait preuve d’une curiosité sans limite et cela plaisait à elfe.  Le savoir était une des principales sources de pouvoir selon elle.  Alors oui, qu’elle apprenne le maximum de chose que possible. Cela lui servirait sans doute.  Elle se contenta de sourire avant de prendre la jeune femme contre elle.


-C’est une de mes positions favorites car elle procure un plaisir divin, et en plus, elle permet au deux amantes de se voir, de se parler, de se toucher.  Bref, laisse moi te montrer cela plutôt que de t’en parler.

La jeune femme passa doucement ses deux jambes autours de son amante, se rapprochant de plus en plus.  Leurs deux sexes étaient maintenant collés l’un contre l’autre,  il en allait de même pour leurs deux boutons d’amours.   Voila, maintenant il suffisait de quelques frottements.  L’elfe avait un petit sourire sadique, avant de commencer,  voila.  Maintenant  elle pouvait caresser en même temps les deux tétons de la jeune créature.  Elle aurait sans doute un orgasme éclaire.  Voila pourquoi l’elfe décida d’utiliser la magie rouge.  Elle empêchait ainsi le plaisir de venir trop vite,  mais lorsqu’elle relâcherait le sort,  elle aurait un des plus violents et puissant orgasme de sa vie. Autant dire que les deux qu’elles venaient d’avoir jusqu’à présent n’étaient… Que des amuses bouches…
Elle continuait à caresser le corps de son amante, à  pincer ses tétons, à caresser son coup,  à mordre son cou.  Cela demandait de la part de l’elfe une certaine agilité, mais rien de très extraordinaire.
Après dix minute de se traitement, elle lui dit enfin… 


-Prépare toi, ce que je te réserve sera surement dévastateur…

ET elle lâcha tout le plaisir accumulé dans le corps de la jeune femme…  Voila,  maintenant c’était sur, elle aurait un orgasme des plus puissants.  Peut être le plus puissant qu’elle n’aurait jamais.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le vendredi 30 décembre 2011, 19:22:23
Mélina appréciait déjà cette position. Sentir le sexe chaud et humide de la jeune femme contre le sien, l'excitait grandement. Son corps était ultra sensible après ses deux précédents orgasmes. La louve sentit qu'elle allait de nouveau jouir rapidement. Car chaque caresse la faisait litérallement trembler de plaisir. Elle sentait l'elfe s'occuper de ses tétons pendant que Mélina caressait avec douceur les oreilles de l'elfe. Le plaisir parut plus diffus qu'il ne devrait dans son corps. Mais la lycante ne se posa pas bien longtemps la question en sentant l'elfe lui mordiller le cou. Mélina était toujours aussi curieuse savoir ce que l'elfe lui préparait car le petit sourire de la jeune femme ne lui avait pas échapper.

Ses mains caressèrent avec tendresse le visage de l'elfe. Elle aimait sentir leur deux corps chaud l'un contre l'autre. Ses mains descendirent pour caresser les formes généreuses de la mage rouge, tentant de se servir de ce que l'elfe lui avait montré. Faire l'amour avec une femme était très différent que de le faire avec un homme. Les deux lui plaisaient et chaque sexe apportait leur lots de plaisir. La louve désirait encore plus et elle commençait légèrement à s'impatienter quand son amante lui dit de se préparer. Le mot dévastateur avait mis son coté louve aux aguets même s'il n'y avait aucun danger.

Une immense vague de plaisir la saisit brutalement et le chic fut violent. Elle avait l'impression qu'elle allait en mourir tellement c'était puissant mais drôlement bon. Elle n'avait jamais vécu cela. C'était tout simplement incroyable. Un hurlement de plaisir entre l'humain et le loup sortit de la gorge de la jeune femme alors qu'une expression de pure extase pouvait de lire sur son visage. Un puissant jet de cyprine arros le bas ventre de l'elfe. Un grand sourire était fixé sur ses lèvres. Suite à ce choc, son corps tremblait de plasir et elle sentait toujours les muscles de son intimité se contracter et se relâcher. C'était l'orgasme me plus puissant qu'elle avait connu et le plus long aussi. Mélina mot de longue minutes à revenir sur terre alors qu'elle était dans les bras de l'elfe. Elle se blottit contre le corps chaud qui s'offrait à elle, toute tremblante. La magie rouge était vraiment fantastique...


Mélina comprenait pourquoi elle lui avait dit que cette troisième chose à essayer était sans doute la dernière. Elle avait encore la force de marcher, peut être grâca à sa nature de lycante mais elle sentait fatiguée. Et elle avait faim... La louve ne voulait pas gâcher ce moment de tendresse par un "j'ai faim" mais son ventre s'en chargea pour elle dans un gargouillement sonore. Mélina eut un petit rire et sourit.

- Nos activités m'ont ouvert l'apétit...

Mélina se releva et fut un peu chancelante les premières secondes. Malgré les quelques tremblement de ses jambes, elle se sentait bien, très bien même. Sa partie noire était rassasié de ce coté là même si désormais la faim se faisait sentir et l'agitait un peu. Mais elle sentait qu'elles était toujours plus ou moins en harmonie. Elle pensait pareille pour l'instant. Quoiqu'un détail près: Mélina souhaitait de la bonne viande d'animal alors que sa partie louve aurait souhaité de la viande d'elfe. Elle lui en voulait toujours de l'incident de la veille même si le moment qui venait de de passer avait apaiser son courroux. La soif de meurtre était toujours présente mais la soif de sexe était maintenant quasiment au même niveau dans ses priorités. Mélina ne pût s'empêcher de sourire. Oui, elle était sur la bonne voie...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 30 décembre 2011, 20:49:39
L’elfe eut un petit sourire, elle était désormais totalement trempée par la cyprine de la jeune créature mais cela avait eut un effet, en faisant cela, elle avait réussit à rapprocher la louve et l’humaine.   Mais maintenant, elle voulait vraiment parler à la louve.  A cette créature qui se disait aussi noir que la nuit.  Elle eut donc un petit sourire, avant de dire à la jeune créature.

-Va y,  mais j’aimerais voir la louve à ton retour.  Laisse-lui s’il te plait le contrôle, pour quelques heures.  Elle a aussi le droit de se dégourdir les pattes. 

Elfe pendant ce temps, se métamorphosa également en louve,  mais elle stoppa ce processus.  Elle était entre les deux,  au point d’équilibre parfait entre la louve, et l’elfe.   Voila ce qu’elle voulait montrer à la créature,  le fait qu’il était possible d’être à la fois louve et humaine, que l’un et l’autre n’était absolument pas incompatible.  Elle eut un petit sourire, avant de voir la créature noir comme la nuit revenir tranquillement.  Celle-ci, ne semblait pas vraiment enthousiaste. D’un autre coté, elle le comprenait, elle avait ôté sa fierté de dominante à la louve.  Et c’était pour cela que la furry blanche  voulait la voir.  Elle  lui fit signe de la tête,  elle n’avait rien à craindre.


-Je voulais te parler, de louve à louve.  La première chose à te dire c’est que je romps notre contrat de dominante-dominée.  Nous savons toutes les deux que jamais je ne pourrais t’imposer ma loi.  C’est pour cela que ca ne sert à rien.  Je voulais par contre te demander une chose.
Elle se contenta de sourire, son piège se refermait doucement autour de la louve  noire et bientôt, il était possible que celle-ci se transforme en un petit agneau.  Enfin,  façon de parler n’est ce pas.

- Je voulais savoir pourquoi Tu aide cette humaine.  Tu la protège, tu t’occupe d’elle en l’empêchant de souffrir à cause des autres.  Pourquoi ?  Pourquoi sous cette carapace de carnassière, tu veux mon avis.  Je pense que tu n’es pas si méchante que cela…  Voir qu’en réalité, tu joue les méchantes pour défendre cette part plus faible de toi-même,  cette part chétive…

Elle ne dit rien de plus,  si la louve réagissait de manière brutale, voir violente, elle aurait ce qu’elle voulu rechercher.  Elle eut un petit sourire et lui dit doucement. 


-Non, ce n’est pas pour cela que je t’ai appelé.  Tu as vu ce que je peux faire dans le domaine des plaisirs.  Je voulais donc te faire la même offre qu’à l’humaine. Je peux être ton amante, le temps d’un soir si cela t’intéresse.  Mais il n’y aura que toi.  Tu  seras chouchouté  comme la dominante
 que tu mérite d’être…
Autant dire que la, l’elfe jouait exactement sur ceux que la louve voulait,  son désir de dominer l’elfe.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le samedi 31 décembre 2011, 00:53:03
Mélina tourna vivement la tête vers l'elfe en entendant ses paroles. Elle ouvrit la bouche pour protester avant de se raviser. Elle devait faire confiance à Tinuviel mais la dernière fois qu'elle avait été sous sa forme de louve en présence de l'elfe, cela s'était mal finit. Mélina laissa alors avec appréhension la louve prendre le contrôle de son corps. Une louve noir aux yeux dorés remplaça en quelques secondes la jeune femme. Elle s'ébroua avant de fixer son attention sur l'elfe qui n'en était plus une. Sa forme était entre l'humain et le loup. Son regard se fit moqueur mais elle ne dit rien à celle quittait sa dominante. La louve écouta attentivement Tinuviel avant de cracher.

- Parle, elfe !

Elle soulignait ainsi qu'elle ne la considérait pas comme une semblable. Malgré ces transformations, elle utilisait la magie pour arriver à cette forme. Elle se demandait bien ce que cette jeune femme pourrait lui demander. Maintenant qu'elle avait rompu le lien de dominante qu'elle exerçait sur elle, elle pouvait à tout moment lui désobéir. Mais la suite étonna la louve et son regard se fit perçant. Elle comprenait ce que l'elfe essayait de prouver.

- Pourquoi je la protège ? Elle est moi, je suis elle. Lui faire du mal, c'est me faire du mal. Nous sommes en apparences distinctes mais nous ne formons qu'une. Chaque être possèdent de la pureté et de la noirceur, et le tout s'équilibre. Pour moi, enfin pour nous si tu préfères, nous possédons aussi cette équilibre mais qui dernièrement penchait à ma faveur avant que tu n'interviennes ! Si elle me détruit, elle se détruira ! Elle refuse d'accepter qu'elle aussi à sa part de noirceur car elle est trop pure pour l'accepter.

La louve ne le disait pas mais quelques part, elle aussi souffrait de cette situation. Elle était elle aussi sans cesse en combat contre la partie humaine de Mélina. Elle voulait du sang et de la chair à n'importe quel prix. Mais l'elfe mit un doigt sur ce qu'elle désirait aussi, le plaisir. Elle restait un animal et la luxure était une des activités auquel l'animal s'adonnait avec plaisir. La louve n'avait jamais rencontré de mâle mais avant elle ne se posait pas la question. Mélina soudez forme de louve, était un peu moins réfléchit mais elle flaira tout de suite le piège.

- Et en échange tu veux quoi ? Je me doute que cette aimable proposition n'est pas vraiment gratuite.

La louve sentait déjà que ça n'allait pas lui plaire. Il allait falloir évaluer ce qu'elle gagnait et ce qu'elle perdait. Elle n'avait pas dit oui mais sa réponse voulait déjà tout dire. Elle ne l'avait pas envoyé promener comme elle l'aurait fait en temps normal. Mais disposer du corps de l'elfe pouvait être considérer comme une petit revanche sur l'humiliation qu'elle avait subit. Mais elle se doutait que le choix à faire serait le sang ou la luxure. Ces deux proposition donnerait forcément du plaisir à la louve. Maintenant il s'agissait à l'elfe de tout faire pour que la balance penche du bon coté.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 31 décembre 2011, 01:27:39
Elfe avait réussit, elle avait réussit par cette simple remarque, à commencer un dialogue avec cette partie noire.  Partie qui même si pour l’instant ne la considéré pas comme une louve, ne savait pas que cette la louve blanche était elle aussi, le coté sauvage et indomptable de l’elfe.  A ce titre, elle était bien plus proche que ce que la noir pouvait le penser.  Enfin, la furry se moquait bien de ce genre de détaille, elle avait  mit la patte, enfin le doigt sur quelque chose de trop intéressant.  Ce paradoxe entre juste la pureté de l’humaine et cette partie noire.  Chaqu’une des deux étaient justement  trop dans l’extrêmement pour pouvoir cohabité en parfaite symbiose.  Voila qu’elle était le but de l’elfe.  Elle devait réussir à ceux que les deux êtres ne se détruises pas.

- Tu veux mon avis, tu te trompe.  Tu te considère comme la partie noire,  mais tu es plutôt la partie primale.  Cette partie animal qui dort en chaqu’un et chaqu’une. Cette partie qui agit par instinct,  qui obéit à ses pulsions de vie comme de mort.  Je suis sur que  tu pourrais être aussi vivante même en ne tuant pas…  Bref,ce n'est pas le sujet mais   je peux le voir.  je peux voir que tu souffre comme elle de cette situation.  ?  Tu voudrais toi aussi qu’elle t’accepte comme tu es, avec ta part de bestialité, de sauvagerie.  Ne crois pas que je suis ton ennemie.  Mon but à moi, c’est de faire en sorte que vous viviez en  paix toutes les deux.

Elle se leva doucement de son lit, montrant ses courbes à la louve,  juste ce qu’il fallait pour être à la limite de la beauté animale et humaine.  La louve serait comblée si elle acceptait de se vouée au plaisir de la luxure avec cette créature.  Mais il faudrait qu’elle accepte et vu comme elle était prudente, rien n’était plus sure.  Bien que, elle avait fait un grand pas en direction de l’elfe.



-  La contre partie, il n’y en aura pas.  Tu peux voir cela comme une façon de racheter l’affront que je t’ai fais et pour te prouver que je ne te veux pas de mal.   Il n’y a qu’une condition.  Pas de sang, pas de Mort. En échange, toi et moi, nous nous amuserons pendant quelques heures, toutes les deux.  Et je te laisserais même me faire du mal, tant que tu reste raisonnable. 

La furry avait un grand sourire, autant dire que c’était tout bénéfique pour la louve, si elle voulait bien se plier à la règle du pas de sang. Et si elle se comportait bien, elfe lui laisserait peut être expérimenté de nouvelle chose dans l’art du plaisir.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le samedi 31 décembre 2011, 10:16:56
Elle savait que l'elfe avait raison. C'est justement ce qui la dérangeait. Mais la louve aimait trop le sang pour pouvoir arrêter. Voir souffrir était un véritable délice pour elle et elle allait avoir beaucoup de mal à s'en passer.

- Je connais bien ton but... Et tu as gagné mais ça, tu le sais déjà. La partie humaine reprend confiance et même pendant un instant nous n'étions qu'une...

La louve avait en effet apprécier ce moment mais elle savait une chose. Pour s'unir, il faut que chacune de leur coté, elles acceptent et ne déborde pas sur les plate bandes de l'autre, ce que la louve avait très souvent tendance à faire.
Mais elle voulait tenté quelque chose en entendant la fin des paroles de la jeune femme. Elle voulait vérifier une théorie. Elle sauta sur l'elfe, la faisant retomber sur le lit et elle approcha la mâchoire de sa gorge. Elle tenta de la refermer pour infliger une morsure mais sa gueule refusa de se refermer. Elle ne pouvait pas lui faire du mal. Mélina l'humaine, y veillait. Elle avait vraiment pris de la force par apport à il y a quelques jours. Elle ne contrôlait pas la louve mais arrivait à l'empêcher de faire mal à une personne qu'elle aimait. C'était bien l'amour qui lui donnait la force. La louve se retira doucement mais ne redescendit pas du lit. Elle n'avait rien à perdre à avoir enfin une nuit de luxure. Après tout, elle pouvait peut être se passer d'un peu de sang, non ? Et puis de toute façon, elle ne pouvait pas faire de mal à l'elfe donc autant profiter du corps de celle-ci pour qu'elle rachète l'erreur de la veille.

- Hmm, je suis d'accord pour une de luxure...

La louve l'avait dit de mauvaise grâce car elle était mauvaise perdante et savait que ce oui, était un point de plus pour Tinuviel. Mais le plaisir charnelle était vraiment quelque chose de tentant pour la louve noire. Elle allait avoir un peu de mal avec la douceur mais elle n'avait pas trop le choix car elle savait l'elfe très douce dans ses gestes.

- En plus, tu réaliseras son fantasme. Elle voulait tenter le sexe sous sa partie animal mais j'avoue que je l'avais quelque peu influencer.

Elle se plaça prêt de l'elfe et de coucha. Elle savait comment s'accoupler avec un mâle mais les connaissances charnelles de la louve s'arrêtait là. Chez les loups, à part l'accouplement, il n'y avait pas d'autres forme de luxure et elle était curieuse de voir comment sous sa drôle de forme, l'elfe lui procurerait du plaisir. A voir donc...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 31 décembre 2011, 11:25:32
Biensur qu’elle avait gagné, elle savait que la louve ne pouvait rien faire contre elle, mais ce n’était pas pour rien qu’elle avait acceptait de souffrir un peu.  Si elle faisait cela, c’était pour que l’humaine, laisse prendre un peu de liberté avec  son coté bestiale et animale.  Si elle fonctionnait comme elle,  alors il faudrait que les deux parties apprennent à se faire confiance.
Cella viendrait tôt ou tard, et à ce moment sa tache serait terminait.  Elle eut alors un petit sourire en voyant que la louve acceptait enfin de  bien vouloir  jouer avec elle, l’elfe savait qu’aujourd’hui, elle avait  fait un pas fantastique dans le sens de leurs bien être.  Elle attendit que celle-ci se blottisse contre elle, sur les couvertures chaudes.  Elle eut juste un sourire, dévoilant deux longs crocs de loups, propre à cette forme.


- Et cela ne t’as pas plus de ne faire qu’un avec ta part humaine ?  Le jour ou vous vous ferrez confiance,  je suis sur que vous pourrez vous entendre.   Enfin, pour l’instant, c’est avec toi que je vais m’amuser ce soir.


Elle prit doucement la tête de la louve, avant de lui lécher le museau.  Et de descendre doucement dans le coup de la créature.  Si l’humaine avait eut le droit, à une elfe douce, la louve quand à elle, aurait le droit à une partie bien plus bestiale et animale.   Elle ferait passer à la louve une soirée de plaisir qu’elle ne pouvait même pas imaginer.  Cela était certain, elle se contenta donc de sourire tranquillement avant de lui dire.




- Je veux sentir tes griffes sur mon corps,  tes crocs sur mes seins et sur mon cou.  Domine moi,  offre moi ta brutalité,  et je te promets qu’ensemble nous irons plus loin encore qu’avec l’elfe.

Elle s’étendit tranquillement sur le lit,  le cou bien à l’air comme si elle attendait que la louve la domine totalement.  Elle allait lui montrait qu’elle pouvait mêler douleur et violence, sans pour autant tuer.  Elle faisait encore travailler l’humaine, puisqu’elle devait lâcher prise.
L’elfe faisait violence à sa partie dominante,  mais  elle avait appris à aimer la violence, la douleur.  Pour elle, ce n’était qu’une autre face du plaisir.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le samedi 31 décembre 2011, 16:37:11
Mékina montra elle aussi les dents mais son sourire était plutôt amère, face à la question de l'elfe. Elle réponderait honnêtement, sans détour. Trait de caractère qu'elle partageait avec l'humaine comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

- Ce fut une paix de courte durée... On ne peut pas imaginer comme c'est fatiguant de se battre contre soit même. Avant de venir, Mélina a tenté maintes fois de mettre fin à ses jours. Elle ne te le diras pas car elle n'est pas fière d'elle. Je devais chaque fois me battre contre elle pour l'empêcher de faire une bêtise. Il est vrai que j'en profitais doucement mais sûrement pour prendre du terrain sur cette partie humaine. Je réalise aujourd'hui mon erreur. Seule notre ententes permettra à chacune d'être heureuse même si je serais certainement frustré de ne pas pouvoir tuer quelques innocents dont ce chère vampire qu'elle aime tant.

La partie louve 'aimait pas du tout Boris pour le simple fait que c'était un vampire et donc un ennemi. Mais elle savait qu'elle serait bien obliger de s'en accomoder.
Elle laissa Tinuviel lui lécher le museau sans réagir et sans lui accorder d'importance. Les paroles firent sourire la louve noire. Elle lui demandait de lui faire mal et elle sentait de nouveau la partie humaine se rebeller contre ce genre de traitement. La louve coucha sa tête sur le lit, pendant qu'un échange avait lieux entre les deux identités. Les deux était une nouvelle fois en désaccord et la louve argumenta de longues minutes pour en arriver à un accord. Elle ne tuerait l'elfe et ne lui provoquerait pas de graves blessures. Elle n'avait pas vraiment eu l'intention de la tuer mais la faire souffrir, oh ça oui. Elle pouvait mordre et griffer mais toujours en faisant attention à ce que les blessures restent superficielles. L'humaine se retira et lâcha prise. Elles étaient de nouveau en harmony. Le côté sauvage de Mélina étant juste exacerbé.

Elle s'approcha dangereusement de l'elfe qui attendait ses bon soin. Mais avant, elle copia l'elfe pour équilibrer sa forme entre l'humaine et la louve. Une fois que ce fut fait, elle se mit sur l'elfe et lècha son museau avec douceur. Mais une de ses griffes traça un sillon rouge sang dans son cou et elle lécha avec douceur le liquide vermeille qui s'écoulait de la plaie. Ce sang lui plaisait mais elle n'était pas là pour se gorger de son sang. Elle commença alors à mordiller les oreilles de la louve balnche pendant qu'elle faisait jouer de ses griffes sur la poitrine de Tinuviel. Elle ne griffait que légerement, ne la blessant pas. Elle commença alors à lui mordiller le cou, lui laissant des marques mais n'allant pas jusqu'au sang. Elle tiendrait la promesse qu'elle s'était faite et passerait une nuit sauvage sans pour autant blesser sérieusement l'elfe.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 31 décembre 2011, 17:54:02
Elfe avait réussit, elle avait réussit à faire en sorte que la louve et l’humaine soit  en harmonie.  Voila,  maintenant ses deux entités communiqué, ce n’était certes qu’un début, mais il fallait bien cela.
Et voila que la louve prenait la même forme qu’elle, à la fois humaine et animale.  Elle était tellement belle comme cela, à la fois animale et sauvage.  Elle la trouvait magnifique à cet instant, il n’y avait rien de mieux pour elle.  Elle se laissa faire, elle se laissa doucement brutaliser entre les griffes de la jeune louve,  et pour dire vrai, elle aimait cela.  Elle aimait  sentir les griffes puissantes de la louve sur son corps.  Elle aimait sentir sa nuque entourée des crocs de la jeune femme.    Elle gémissait doucement,  souriant toujours.  Elle léchait doucement la nuque de  la louve, mais il était temps de devenir plus sauvage.  L’elfe sourit doucement, dévoilant deux crocs.  Elle  eut un petit mouvement, faisant doucement basculer la louve sur le lit.  Elle se mit doucement dessus cette jolie créature et lui sourit tranquillement.
Elle embrassa doucement. Puis de plus en plus passionnément. Elle  laissa ses longues griffes glisser sur le corps de son amantes,  elle avait maintenant sa poitrine en main, et caressait celle-ci avec brutalité.  La louve voulait de la sauvagerie, elle en aurait.  Ce n’était pas un problème.  D’ailleurs, les petits crocs de la louve blanche mâchouillaient le cou de la jeune louve noire.  Voila, elle voulait lui montrer que cela pouvait être aussi agréable.  Elle se remit ensuite en position de soumission, retombant tranquillement sur le lit, lui faisant un grand sourire voulant dire : << Je suis a toi, fait de moi ce que tu veux.  >>
La nuit s’annonçait longue et particulièrement intense pour ces deux créatures si opposaient mais si semblable.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le samedi 31 décembre 2011, 18:58:18
Mélna eut une légère résistance lorsque l'elfe ce mit au-dessus d'elle. Elle sentit sa poitrine se faire pétriravec énergie et brutalité, lui arrachant de petit gémissement de plaisir. Les crocs de la louve dans son cou n'aidait pas franchement la louve noire à contenir ses gémissement. Elle vit l'elfe se laisser tomber à ses côtés et le sourire qu'elle affichait la convaiquit qu'elle aussi aimait être brutalisé. Elle se remit avec une rapidité surhumaine sur la louve et commença à s'attaquer à la poitrine de l'elfe grâce à ses crocs. Elle prit en bouche le téton et le mordit, tirant dessus sans ménagement. Une de ses griffes s'occupait de l'autre sein et griffait autour du téton sans le toucher. Puis elle enfonçait sa griffe dans le téton de l'elfe. Elle n'était pas douce, juste sauvage pour l'instant.

Finalement, elle embrassa passionément la jeune elfe, avec une extrême douceur ce qui contrastait avec les traitements qu'elle lui faisait subir. Elle frotta sa poitrine contre celle de la louve blanche et chaque fois que leur deux tétons se croisaient, une décharge de plaisir envahissait la louve. Elle mordilla alors la machoire de la belle louve tandis qu'une de ses mains griffu descendait vers le pubis. Elle commença à le caresser doucement avant de pincer à plusieurs endroits les grandes lèvres de son intimité grâce à ses griffes. Sa langue s'occupait du téton portant la trace de sa précédente morsure. Elle le léchait avec délicatesse et le titillait du bout de sa langue. De son autre main, elle pétrissait son autre mont de chair avec force et enfonçait parfois ses griffes. La louve se faisait plaisir en enfonçant ainsi ses croscs et ses griffe dans la chair de la louve blache mais elle savait aussi faire preuve de douceur grâce à sa partie humaine. Elle commença à mordiller ses flancs, enfonçant plus ou moins fort ses crocs. La main précédemment occuper à malaxer un des seins de son amante, descendit griffer légèrement ses cuisses. La louve blanche lui était complètement soumise et elle adorait cela.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 31 décembre 2011, 19:21:25
La louve n’était bien sur que soumise en apparence, elle voulait vraiment que la louve noir lui fasse confiance, qu’elle passe un bon moment, même si pour celle elle devait se laisser dominer totalement. Mais cela prendrait fin, tôt ou tard, la louve devait comprendre que cela n’était que provisoire.  Mais d’un autre coté, c’était tellement bon de se laisser ainsi dominer, de se laisser faire comme cela.  Hum,  Oui, elle aimait ces coups de croc, elle aimait ces coups de griffes,  elle ne tiendrait sans doute pas longtemps si elle aimait se faire dominer  comme cela.

Elle gémissait de plus en plus.  Elle eut un petit sourire, laissant la louve  la maitriser comme si elle n’était qu’un fétu de paille.  Mais elle montrerait à cette louve que la situation peut changer du tout au tout.  Elle attrapa doucement de ses longues griffes le petit bouton de plaisir de la louve, le caressant avec la même sauvagerie qu’elle avait eut tout à l’heure avec sa poitrine. Elle ne lui laissait pas un instant.    Elle continuait encore et encore, reprenant au passage les mains de son amante qui tentait  de s’approcher de son antre.  Non, elle ne la laisserait pas. Elle ne la laisserait pas encore jouer avec son petit bouton comme elle, elle était entrain de le faire.


- Tu… Tu vois… Tu n’es pas la seule à pouvoir être une vilaine fille…

Elle embrassa encore une fois la louve.  Elle aimait sentir ses lèvres contre les siennes.  Voila, c’était sa la vraie  louve.  Un être sauvage, certes mais qui était capable à la fois d’aimer et d’être aimait.  Il était même possible que la louve blanche et la louve noire finissent par devenir des compagnes.  Cela n’était pas impossible, puisque elle haïssait le vampire.  Elle eut un petit sourire, cette idée serait sans doute une des  plus improbable.  Mais pourquoi pas.


-Si, si tu devenais ma compagne.  Une… Une louve noire…  Et une louve blanche… On pourrait faire de grande chose toutes les deux. 
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le dimanche 01 janvier 2012, 00:34:28
Mélina sentit les griffes de la louve blanches se refermer sur son petit bouton et elle gémit de plaisir en sentant son clitoris ainsi mal traité. Alors que ces mains se dirigeait vers l'antre de l'elfe pour lui faire subir la même torture, ses mains se retrouvèrent bloquer dans un étau. Elle releva la tête et vit que l'elfe avait emprisonné ses mains pour m'empêcher de faire quoi que ce soit avec son intimité. Un grognement sortit de la gorge de la louve qui se retransforma vite en gémissement sous les caresses de la jeune elfe. Elle sourit devant la remarques de l'elfe. C'est vrai, elle aussi pouvait être vilaine.

 Ses lèvres se retrouvèrent de nouveaux occupés par la louve blanche et elle appréciait de plus en plus leur baiser. Elle cessa d'opposer de la résistance à Tinuviel, la laissant s'occuper de son corps. Elle savait les pouvoirs que l'elfe possédait et se doutait qu'elle pouvait lui faire connaitre un plaisir infini. Elle était sauvage mais pouvait lors de rares occasion se laisser apprivoiser et pourquoi pas dominé. Cela pouvait aussi avoir du bon. La suite surprit la louve noire mais qui trouva cette proposition tentante.

- Hmmm, tentant... J'accepte d'être ta compagne. Aprés tout, j'ai tout à y gagner. Mais... quels sont tes projets ?

La louve avait accepté sans hésiter. Elle n'avait jusqu'ici jamais trouvé de compagnon à la hauteur et aucun n'aurait supporté son caractère de chien. Et puis, l'elfe avait été la seule à la dominer, elle devait au moins lui reconnaitre ça. De plus, elle prenait beaucoup de plaisir avec l'elfe alors, elle n'avait pas de raison évidente de refuser sa proposition même si elles avaient démarré du mauvais pied.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 01 janvier 2012, 01:22:02
Elfe avait donc gagné, elle avait réussit à faire ce qu’elle avait voulu de la lycante, c'est-à-dire faire en sorte que celle-ci devienne sa compagne. Elle pouvait donc maintenant se lâcher,  elle pouvait faire ce qu’elle voulait, et elle allait prouvait à la lycante que le choix qu’elle allait faire était une très bonne solution. 

Elle embrassait doucement sa louve alors qu’elle s’occupait maintenant de son petit bouton et de sa poitrine avec une  sauvage peu commune, oui, elfe était une louve et elle allait offrir à sa nouvelle compagne le plus puissant orgasme qu’elle avait connu.  Pour dire vrai, ce qu’elle avait connu sous forme humaine, ce n’était rien, rien qu’une petite brise comparait à la tempête qu’elle n’allait lui réserver.  Il lui faudrait sans doute plusieurs heures avant que son cerveau puisse récupérer d’un tel plaisir.  Mais cela la louve n’en serait rien…

Elle bloqua toute forme de plaisir alors qu’elle continuait doucement à caressait son corps.  En réalité elle accumulé son plaisir et le relâcherait le moment venue, mais ce n’était pas assez, non, il y avait une autre chose que l’elfe réservait à sa louve. Une chose qu’elle n’avait jamais utilisée mais qui serait des plus explosifs.   Alors qu’elle continuait de malaxer le clitoris de la louve,  elle multiplia par dix sa sensibilité.  Chose qui aurait du immédiatement conduire la louve vers l’orgasme.  Mais non…  Elle aurait un très long moment à passer lorsqu’elle relâcherait enfin cette vague, ce tsunami qui attendait  impatiemment…

-Pour l’instant, te faire goutter au plus puissant orgasme de ta vie.  Et lorsque tu te réveilleras, nous en rediscuteront.

Elle lâcha finalement cela, libérant ce raz de marré de plaisir à l’état brut.  Elle savait que la louve ne le supporterait pas,  qu’elle relâcherait cette forme de demi-furry et qu’elle redeviendrait la bête qu’elle était.  A partir de ce moment là, il était fort probable qu’elle enchaine orgasme sur orgasme jusqu’à tomber d’épuisement.   Elle tenait fort la louve contre elle, la laissant perdre pied dans ce délice de sensation.   Elle serait bientôt inconsciente, et l’elfe devait veiller sur elle,  après tout, elle était sa compagne et elle ne la laisserait pas  mourir comme cela. 

Elle  lui caressa doucement les flancs, jusqu’à ce que la louve se réveil.  Elle savait par contre que cette décharge de plaisir.  Elle voulait lui prouvait que le plaisir de la luxure était bien plus puissant encore que celui du meurtre ou de la violence.  Tiens, sa louve se réveiller enfin,  Elfe préféra la dissuader.

 
-Ne bouge pas.  Tu as reçut l’équivalent d’une centaine d’orgasme en une seule et unique fois.  Ton corps doit se reposer.  D’ailleurs, je ne suis pas sur que tu puisses bouger avant quelques heures.   J’espère que tu as aimé notre petite chevauchée… 

Elle caressait doucement la louve, se blottissant dans sa douce fourrure,  elle savait qu’après cela, la louve avait besoin de tendresse, d’affection,  et de ne pas trop bouger.  Elle avait juste un petit sourire.  Elfe était de retour,  la furry blanche n’était plus pour le moment,  mais elle reviendrait si la louve en faisait la demande.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le dimanche 01 janvier 2012, 10:09:29
La louve noire répondait avec passion au baiser de l'elfe alors qu'elle sentait sa poitrine et son clitoris sauvagement maltraité, ce qui lui procurait des frissons de plaisir. Elle se laissait aller, laissant la furry blanche s'occuper de son corps. Mélina comprit rapidement que l'elfe utilisait à nouveau ses talents de mage rouge. Le plaisir qu'elle aurait du ressentir avec ses caresses étaient absent. L'elfe le confirma peu après.

Tout à coup, le plaisir envahit le corps de la louve noire. Son corps se cambra sous la puissance de l'orgasme et sa bouche ouvrit comme pour hurler son plaisir mais aucun son ne sortit. Elle avait fermée les yeux sous le choc alors que son corps enchainait orgasme sur orgasme. Chaque fois, il était plus puissant et plus dévastateur mais la louve en tirait un plaisir infini. Finalement, elle perdit conscience au bout de longues minutes. Elle s'endormit profondément alors que son corps tremblait encore du plaisir que l'elfe lui avait procuré. Sa forme était redevenue celle d'une vrai louve noire. Finalement elle de réveille alors qu'elle sentait une main lui caresser les flancs. Elle ouvrit les yeux et vit que l'elfe était blottit contre elle. Son premier réflexe était de grogner contre elle mais elle se rappela que maintenant elle était sa compagne, qu'elle soit sous sa forme d'elfe ou sa forme de louve.

A peine l'elfe avait finit que Mélina essayait de bouger une patte, sans succès. Elle n'avait plus de force et chaque fois qu'elle essayait sa patte tremblait horriblement. Elle finit par laisser tomber et fit un sourire plein de dent à l'elfe.

- Si je ne te connaissais pas, je me dirais que tu as essayé de me tuer...

Par la force des choses, la louve noire avait appris à faire confiance à l'elfe et à l'apprécier, même si la louve créait toujours une certaine distance entre elle deux. Elle ne bougea pas bien sûre lorsque l'elfe vint se blottir contre elle, mais elle n'avait pas de toute façon envie de bouger. Elle avait encore un peu de mal avec la tendresse mais il s'y habituait de plus en plus et cela pouvait parfois lui faire du bien.

- Ça m'a plus en effet. C'était très...puissant. C'est vrai que c'est sans doute pratiquement aussi plaisant que le meurtre...

La louve était vraiment de mauvaise fois car la luxure était 100 fois plus puissant que le meurtre mais on ne pouvait pas la changer aussi facilement. Mais elle avait comprit qu'il y avait d'autres plaisir que d'entendre les cris d'agonis de ces victimes. Elle en prenait note. Et puis de toute façon, elle avait promis à l'elfe pas de sang. Donc elle s'y tiendrais. Elle se contenterait désormais de chasser des animaux. L'elfe avait réussis par la voie de la luxure a calmer la bête sauvage qu'était devenue la partie louve de Mélina.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 01 janvier 2012, 12:38:43
Elfe avait donc réussit, elle avait transformé cette bête avide de chaire humaine en une bête avide de luxure.  Le changement était des plus importants, car en faisant elle permettrait aux deux entités de vivre en paix.  La louve et l’humaine n’avait désormais plus aucune raison de se combattre et de se haïr.  Elle caressait encore doucement le flanc de la jeune louve,  la laissant récupérer.

-Je suis heureuse que cela t’ai plus ma belle, et sache que j’ai encore de nombreuse, de très nombreuses façon de te faire plaisir.  Mais ce sera pour plus tard.  Je  pense que pour l’instant, il te faut un petit remontant. 

Elle la laissa rapidement avant de revenir  les bras charger d’un grand plat de viande saignante,  quoi de plus normale pour une louve que de la viande crue non ?  Elle eut petit sourire avant de tendre doucement morceau par morceau la viande à la louve.  On aurait put croire qu’elle lui donnait la béquet mais en faisant cela, elle s’assurait surtout que la louve récupère de ce moment particulièrement éprouvant ? Une fois qu’elle eut fini  elle posa tranquillement le plat sur la table avant de se caler doucement contre elle et de lui dire.


-Bien,  maintenant que tu es réveillé, nous pouvons peut être discuté.  Mes projets, pour l’instant j’en ai bien un, mais il est encore trop imprécis, et ne pourra pas se réaliser tant que  Terra serait comme elle est.  Donc, je continuerais à accueillir des jeunes femmes ici et je continuerais à les aider.

Elfe avait un petit sourire, elle continuait doucement à caresser le pelage de la louve, lui souriant tranquillement.   Elle embrassa d’ailleurs délicatement son museau avant de lui demander.


-Et toi, qu’est ce que tu va faire maintenant ?  Est-ce que  tu es enfin en harmonie avec ta part humaine  et surtout le plus important,  est ce que tu es épanouie ?
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le dimanche 01 janvier 2012, 15:50:33
Mélina avait maintenant la force de lever sa tête mais le reste de son corps restait lourd et engourdis. Elle ne bougea donc pas lorsque l'elfe partit lui chercher ce petit remontant, elle se contenta de la suivre du regard. L'odeur arriva au narine de la louve avant même que l'elfe ne soit revenue. De la viande...saignante !! La louve noire ne pût s'empêcher de saliver et de se lécher les babines d'avances. Elle avait faim depuis un moment déjà et sentir cette viande lui donnait vraiment une faim de loup.

La suite plut un peu moins à la louve, elle lui donnait morceau par morceau comme si elle était encore un louveteau. Même s'il est vrai qu'on ne leur donnait pas de cette façon. Mais pour Mélina, c'était du pareil au même. Entre deux bouchés, elle prit la peine de dire.

- C'est vraiment humiliant... Mais qu'est ce que ça fait du bien !

L'elfe de coucha à ses côtés et la louve ne protesta pas. Elle écouta les paroles de la belle jeune femme avec attention. Elle avait donc bien un projet. Les deux parties de Mélina était d'accord qu'elle serait de la partie en tant voulu.

- Tu n'auras qu'à m'appeler lorsque tu auras besoin de moi, que ce soit pour n'importe quoi. Je viendrais t'aider. Je peux bien le faire pour ma compagne, non ?

Après ces paroles, elle donna un gros coup de langue sur la joue de l'elfe, en souriant. Elle se sentait en effet beaucoup mieux depuis l'intervention de l'elfe. Elle n'avait pas besoin d'employer de l'énergie pour se battre contre la partie humaine. Elle faisait pratiquement qu'une. Elle gardait juste une partie de leur conscience propre. Elles avaient donc chacune leur petit caractère mais elle pensait désormais à peu près pareil.

- Ça me fait mal de le dire, mais je me sens mieux depuis que tu m'as fait découvrir d'autres plaisirs... Et puis je me suis attachée à toi...

On aurait pu dire que la louve avait marmonner la fin dans sa barbe. Elle avait dû mal à exprimer des sentiments mais cela viendrait sans doute avec le temps.

- S'il n'y avait que moi, je resterais là. Mais Mélina, enfin la partie humaine, voudra bientôt retourner sur Terre voir son vampire... Et elle est, je crois, plus têtue et plus borné que moi donc je vais devoir la suivre.

Un petit rire s'échappa de la gueule de la louve. Malgré que l'elfe les ai réunit, les personnes qu'elles appréciait ou aimait n'était pas exactement les même et encore une fois, elles allaient être en désaccord. Mais la louve ferait avec et laisserait la partie humaine retrouvé sa moitié. Elle ne serait pas de toute façon rester longtemps avec l'elfe car elle avait besoin de liberté et c'était peut être aussi bien ainsi.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 01 janvier 2012, 16:40:55
L’elfe avait toujours ce petit sourire, biensur que c’était humiliant, mais d’un autre coté, il fallait qu’elle se venge des mauvais traitements que lui avait infligé sa compagne,  et puis,  elle devait faire attention, la louve était encore faible donc elle préférait être prudente.    Elle eut juste un petit sourire lorsque la louve lui lécha la joue, alors cette vilaine créature comme elle se désignait, était capable de faire preuve d’amour, c’était un petit miracle, mais bon quoi de plus normale pour une dame rouge tel qu’elle.  Elle se contenta de caressait avec délicatesse le poil de sa louve,  elle aimait se contacte à la fois doux et sauvage.  Elle aimait cette odeur puissante et animale.   Mais plus que tout, elle aimait entendre que la louve, même si cela n’avait pas était très claire,    s’était comme l’humaine attachée à elle.   Elle aussi,  elle aussi elle s’était attachée à mélina,  à l’humaine comme à la louve.   La bête en elle avec besoin de liberté, c’était donc mieux ainsi.  Elle eut un petit sourire avant d’embrasser la louve sur la gueule ses lèvres sur les babines de la jeune créature.  Elle  se retira ensuite de se baiser improvisé et lui dit doucement.

- Ne t’en fais pas,  je sais que tu es comme le vent,  tu es sauvage et indomptable.   Alors va ma belle, mais passe me voir de temps en temps.  Et n’oublie pas que ta louve blanche sera toujours la pour se faire mordillait la nuque de temps en temps.

Elle lui fit un petit sourire, avant de l’embrasser une nouvelle fois.   Elle avait réglé ce qu’elle voulait avec la partie louve, et il était temps que l’humaine retrouve sa place.  Elle eut donc un petit sourire avant de lui dire.


-Il est temps de nous quitter ma belle,  tu as besoin de repos, et il faut que je dise au revoir à L’humaine.  Après tout, ma mission est finie non ? Et je suppose qu’elle veut rejoindre au plus vite son vampire ?

Elle était toujours  sur les flancs de la louve, caressant ceci avec délicatesse.  Elle lui manquerait, malgré la mauvaise foi et le mauvais caractère dont elle pouvait faire preuve, cette louve n’était pas si diabolique que cela. 
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le dimanche 01 janvier 2012, 18:58:07
Mélina montra les dents en guise de sourire après les paroles de la jeune femme. Elle de ferait un plaisir de venir la mordiller un peu, et pas que le cou ! Elle donna un Rand coup de langue bien baveux sur le visage de Tinuviel en riant.

- A propos de son vampire, elle aurait besoin d'en parler avec toi, je le sens. Tu vas vraiment me manquer Tinuviel. Au revoir, compagne !

Après un dernier regard, elle ferma les yeux et laissa la place à l'humaine. La transformation se fit en douceur et à la place de la louve se trouvait une jeune femme nue près de l'elfe. Ses yeux papillonnèrent comme si elle émergeait d'un long sommeil. La lycante s'étira, faisant craquer ses articulations et détendant des membres engourdis. Elle tourna la tête et vit l'elfe qui la regardait un sourire aux lèvres. Mélina lui déposa un baiser chaste sur les lèvres et murmura avec un petit sourire.

- Bonjour...

Des bribes de souvenir lui revinrent en mémoire. Elle se rappelait ce qui s'était passé la veille mais après sa transformation, il n'y a que certains détails qui lui venait à l'esprit. La louve gardait jalousement secrète, la nuit qu'elle avait passer avec l'elfe, enfin une louve blanche. Mélina fronçait des sourcils cherchant à savoir ce qu'elle avait fait ou dit pendant la veille mais elle ne récolta qu'une migraine passagère.

- J'ai l'impression d'avoir pris une cuite et d'être incapable de me rappeler ce que j'ai fait la veille. Raah, c'est désagréable... J'ai pas fait ou dit de bêtise au moins ?

C'était bien la première fois que cela lui arrivait. D'habitude leur souvenirs se partageaient mais là, elle pouvait juste dire qu'une louve blanche, sans doute l'elfe était dans la pièce. Mais à part cela, elle se sentait étonnamment bien. Elle se sentait certes un peu courbaturé mais elle avait fait la paix avec sa partie animale et c'était le principal. Elle regarda le corps de l'elfe, pas de blessure à déclarer. La louve avait tenu sa parole. Par contre son corps à elle était toujours très sensible comme si elle avait eu un orgasme assez puissant.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 01 janvier 2012, 20:50:11
Elfe eut un petit sourire, c’était fou de voir comment cette créature qui se disait si violente, faisait en réalité attention à sa partie humaine.  Elle eut un petit sourire en voyant la jeune humaine reprendre peu à peu  pied.  Elle l’embrassa également sur le front alors que la jeune femme lui expliqua qu’elle n’avait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé cette nuit.  Alors comme cela la louve avait décidé de garder pour elle seule ses souvenirs.  Elle eut un petit sourire et caressa le visage de la jolie créature.

- Bonjour ma belle,  ne bouge pas trop ton corps à était pas mal sollicité, donc repose toi.  Je sais que ce n’est pas très agréable mais sache que tout va bien.  Non, tu n’as fait aucune bêtise et tout va bien.

Elle eut un petit sourire avant de se rapprocher de la jeune femme, restant à quelques centimètres d’elle.  Elle avait un petit sourire mutin et décoiffa la jeune femme.  Elle était entrain de jouer un peu avec une de ses mèches de cheveux.  Et lorsqu’elle eut fini, elle dit enfin.



- Nous avons pas mal de temps pour discuter ensemble, ta partie animale et moi.  Sache que normalement, elle ne devrait plus tenter de prendre le contrôle de ta personnalité.  Je te demanderais juste de lui laisser un peu de liberté de temps en temps.  Après tout, elle à aussi le droit de vivre hein ?

Elle caressa doucement le visage de la jeune femme, lui souriant doucement.  Voila, désormais il était probable que la jeune femme la quitte rapidement car  elle avait sans doute envie de retrouver son vampire. Mais la louve lui avait dit que celle-ci avait besoin d’en parler.  Elle voulait donc savoir de quoi il en retournait avant de la laissait repartir.   Elle embrassa encore une fois la jolie humaine avant de lui demander.


-il y a une chose que la louve ma dit avant de partir. Elle m’as dit que tu avais un petit problème avec ton vampire.  Je voudrais donc savoir ce qui ne va pas.


Elle caressa doucement la nuque de  la jolie humaine. Si elle pouvait aider cette jolie  créature, alors elle ferait tout son possible pour cela.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le lundi 02 janvier 2012, 14:57:34
Mélina eut un profond soupir de soulagement en apprenant que rien de mal ne s'était passer cette nuit. N'ayant pas accès à ses souvenirs de la veille, elle avait eu peur que cela cachait quelque chose. La louve s'était donc bien comportée. Elle laissa l'elfe jouer avec ses cheveux, un petit sourire aux lèvres. Mais un grand sourire illumina le visage de la lycante en apprenant que la louve cesserait de vouloir massacrer et tuer. Elle cru entendre comme un grommellement, qui venait en faite de la louve. Son sourire ne fit que s'élargir. Elle de jeta au cou de Tinuviel et l'étreignit. Elle était heureuse d'apprendre que son Calvaire serait enfin terminé.

- Merci infiniment ! Si elle de tient bien, il n'y aura pas de problème, je la laisserait un peu vivre sa vie. Mais si un jour tu as besoin de moi, n'hésites pas à faire m'appeler. Je te dois bien ça et peut être qu'un jour tu auras besoin des services d'une lycante.

Mélina sourit et relâcha l'elfe. Elle frissonna de plaisir en sentant la main de l'elfe caresser son visage et se laissa embrasser. La suite ne lui plus pas vraiment. Depuis quand la louve s'occupait de ses affaires !

- J'y crois pas, tu as osé...

Mélina ne s'adressait pas à la mage rouge mais à la louve. Maintenant que le dialogue était instauré entre elles deux, elle pourrait communiquer mais elles le feraient silencieusement bien sur car sinon, elle allait vraiment passer pour une folle.

- Et elle ricane en plus !

Mélina n'en revenait pas et cela l'énervait que l'elfe s'occupe de ses affaires de coeur. C'es vrai, elle avait besoin d'en parler et d'avoir un avis mais elle ne souhaitait pas embêter l'elfe avec ses histoires de coeur. Maintenant que l'elfe était au courant, elle ne pouvait plus faire machine arrière et elle allait devoir parler de ses angoisses. Elle apostropha mentalement la louve qui s'en fichait bien et qui lui tira même la langue, et tout ça mentalement.

- Quelle gamine... En faite, je ne voulait pas t'embêter avec ça... Mais ma relation avec Boris risque d'être compliquer lorsque je vais le retrouver. Le plus compliquer, ce n'est pas que je sois un loup-garou et lui un vampire...mais il ya autre chose qui s'ajoute à ça... Et je voulais savoir ce que tu en pensais... Comme tu le sais déjà, Boris est un vampire et lui aussi a une partie vampire. Et cette partie vampire est amoureuse...d'une autre femme qu'il connait depuis longtemps... Et il me déteste comme la partie loup-garou le déteste. Mais le plus dérangeant dans l'histoire c'est que cette jeune femme, qui est elle aussi un vampire, et moi, allons devoir partager Boris... Je crois qu'on peut pas faire plus compliquer comme triangle amoureux... En sachant qu'elle est très jalouse et moi, j'ai aussi envie de le garder que pour moi... 

Mélina eut un petit sourire avant de soupirer. Elle ne savait pas comment ils allaient gérer ça mais cela promettait. Avoir un avis extérieur lui permettrait sans doute de voir les choses sous un autre angle. Elle était pressée de retrouver le jeune homme mais aussi anxieuse. Elle attendait l'avie de l'elfe, patiemment, la laissant réfléchir à cette histoire compliquée.

 

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 janvier 2012, 16:29:33
Elfe réfléchi quelques instant à la situation pour résumé, et si elle avait bien comprit,  le vampire aimait une femme  et hais la louve,  la louve l’aimait elle et détestait le vampire.  Le vampire était amoureux d’une autre vampire et  les deux parts humaines de la louve et du vampire s’aimait.  Rien de très compliquait donc.  Elle   avait également observait le changement de comportement entre  les deux parties de la jeune femme.  Il n’y avait plus de violence entre elle, des chamailleries, certes, mais elles ressemblaient maintenant plus à deux sœurs qu’à autre chose.  Cela l’elfe en était ravie, car  maintenant il n’y aurait plus de violence entre elles deux.  Bon, elle devait quand même répondre aux interrogations de la jeune louve qui avait sans doute besoin d’être rassurée.

-Elle a bien fait à mon avis, de me dire que tu avais un souci. Simplement parce que si elle ne l’avait pas fait tu serais encore entrain de te tourmenté quand tu l’aurais retrouvé.  Tu veux mon avis,  je vais te le donner.   Il y a une chose que je sais en tant que maitresse d’un harem, c’est que la faculté qu’a un cœur à aimer et sans limite.   A ce titre, ne crains pas d’être en concurrence avec elle,  son coté humain t’aime toi.  Et pas elle, et l’inverse est vrai,  vous n’êtes pas en compétition.  Alors va le retrouver et n’ai pas peur qu’elle te le vol.  Tout ce passera  bien.

Elle lui caressa doucement la joue et lui fit un grand sourire,  elle ne devait pas avoir peur de l’autre vampire.  Le cœur de ce Boris était sans doute assez grand pour les aimer toutes les deux, surtout,  surtout qu’il ne s’agissait pas de la même personne mais bel et bien de deux entités séparés.


- J’ai une question à te poser.  D’après toi, mes amantes sont elles jalouses les unes des autres ?  Non.  Car elles savent que je les aime toutes.   Tant que ton vampire t’aimera n’ai crainte, tout ce passera bien.   Il ne laissera jamais l’autre vampire te faire du mal.  Mais au même titre que ta propre louve doit exister, sa part vampire le doit également.  Tu comprends ?

Elle  attendit quelques instants, elle ne savait pas si elle était claire ou pas pour la jolie lycante…

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le lundi 02 janvier 2012, 18:02:02
Mélia hocha la tête en écoutant la réponse de l'elfe. Elle avait raison. Il fallait qu'elle arrête de s'angoisser pour un rien. La lycante était assez possessive et elle s'en rendait compte désormais. Elle n'aimait pas qu'on la bride dans sa liberté et elle ne devait pas faire la même chose avec son amant. Elle avait confiance en lui comme lui avait confiance en elle.

- J'ai compris ce que tu voulais me dire et je vais cesser de douter désormais.

La jeune femme sourit et embrassa avec douceur l'elfe. Elle avait tant fait pour elle. Elle voulait lui rendre l'appareil mais elle ne savait pas trop comment dans l'immédiat. Elle sourit alors qu'une idée venait de lui effleurer l'esprit. Ce ne serait qu'une maigre consolation mais pourquoi pas après tout. Elle colla son corps contre celui de la belle elfe et chuchota sensuellement à l'elfe.

- Avant de partir, j'aimerais en quelques sorte te remercier... Je sais que cela ne repésente pas grand chose mais je veux au moins te faire plaisir avant de te quitter.

Elle commença par embrasser les oreilles de l'elfes, les effleurant de ses lèvres. Ses intentions étaient clair. Elle voulait donner du plaisir à l'elfe avant de partir car elle ne trouvait pas juste d'être la seule à avoir le septième ciel. Elle descendit ses lèvres dans la base du cou et l'embrassa toujours avec beaucoup de tendresse. Elle n'utilisait pas ses mains, seulement ses lèvres. Elle descendit à nouveau et déposa des baisers sur les beaux monts de chair de l'elfe. Elle utilisa ensuite sa langue pour titiller un peu ses tétons. Après plusieurs minutes à alterner entre ses deux pointes roses, elle reprit son lent chemin, déposant des baiser sur le ventre plat de la belle jeune femme. Pendant toutes ces opérations, elle ne quittait pas le visage de l'elfe des yeux. Elle embrassa le nombril de la mage rouge puis continua sa lante descente.

Elle embrassa le pubis avec douceur et commença à le lécher avec douceur avant de commencer à mordiller gentiment la peau. Elle descendit un peu plus bas, là où la source du plaisir féminin se situait. Elle pouvait sentir l'odeur du jus de la jeune femme et cela l'excitait. Elle déposa un baiser sur le bouton de plaisir de la jeune femme et un autre sur l'antre de la mage rouge. Elle sortit sa langue et commença à laper le liquide qui s'écoulait de la jeune femme. Elle donna des coups de langues sur le clitoris gonflé de l'elfe et commença alors à le mordiller, variant les pressions. Au bout de quelques minutes, elle entra alors sa langue dans le puit d'amour de la jeune femme. Elle caressa les parois de la jeune femme de sa langue puis commença des va et viens plus ou moins rapide. Son but était claire: elle voulait faire jouir la jeune femme.
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 janvier 2012, 18:44:05
Elle avait donc comprit,  s’il y avait une chose qui pouvait nuire à son couple c’était juste une chose, la jalousie.  Si la jeune femme arrivait à l’éviter, alors l’elfe pouvait dire qu’elle vivrait sans doute une très  belle histoire avec son vampire.  Elle se contentait de sourire, elle avait fait son devoir c’était tout.  Mais comme à chaque fois, qu’elle s’attachait à une personne et que celle-ci partait elle serait triste.  Mais elle ne pouvait pas le laisser paraitre.  Son but était d’aider toutes celles et ceux qui en avaient besoin et une fois sa tache fini, elle ne pouvait pas les garder avec elle,  surtout que dans le cas de la lycante, elle avait quelqu’un qui l’attendait.  Elle s’attendait à un merci.  Mais pas à ce qui allait suivre. 
Elle se laissa doucement lécher l’oreille,  hum, c’était un délice.   Apparemment le ton de la suite était donné,  la jeune lycante voulait  que l’elfe ait elle aussi un orgasme.  Que pouvait-elle faire contre les si douces caresses de son amante.  Rien,  rien d’autre qu’apprécier le contacte de la douce langue sur ses tétons fièrement dressés.  Ce muscle si doux avait le don de d’exciter l’elfe.  C’était tout juste  divin et le pire restait à venir.   Sentir la jeune femme descendre sur son ventre, caressait doucement son  nombril avait quelque chose de vraiment excitant, c’était tout juste divin.  Elle avait vraiment progressait entre temps.

Le  point le plus élevé de l’excitation de la jeune femme fut rapidement atteint.   Sa fleur intime était maintenant totalement trempée.  Il fallait dire que   la langue de la jeune femme sur son intimité n’y était pas pour rien.   Ce muscle serpentant doucement dans son temple secret était  magnifique.  Elle caressait doucement la chevelure de son amante alors que celle-ci se consacrée à son plaisir.   
Elle gémissait maintenant, ne pouvant s’empêcher d’en vouloir plus.  Elle adorait cela.  Oui, qu’elle dommage que la lycante ait déjà un amant, elle aurait eut un si beau avenir ici.  E
nfin,  cela n’empêchait pas l’elfe d’apprécier ce traitement.

-Oui… Oui ma belle…  Continue s’il te plait…  Tu … Tu me fais tellement de bien…

Elle récupéra doucement une des mains inactives de la jeune lycante et la guida tranquillement vers son intimité mais d’abord, elle  laissait cette main baladeuse sur son corps.  Elle  guidait celle-ci, lui donnant alors  le rythme des caresses qu’elle désirait.  Elle était toujours un peu  directive, mais d’un autre coté, il fallait bien que l’elfe compense  son expérience avec la louve.   Surtout que la jeune humaine ne semblait pas trop se plaindre du fait que l’elfe la prenne en main.  Elle eut finalement un petit sourire avant de demander à la jeune femme entre deux gémissements.


-Ma belle…   Je vais bientôt… Je vais bientôt venir…

Il n’avait fallut que peut de temps pour que l’elfe ait envie de venir, cela était en partie du à sa nuit avec sa compagne.  L’excitation avait beau être descendu entre temps, son corps restait cependant sensible aux caresses de la louve.

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mardi 03 janvier 2012, 20:15:26
Mélina laissait l'elfe guider ses mains pendant que sa langue continuait son doux supplice. Le jus de l'elfe était vraiment délicieux et entendre les gémissements de Tinuviel la rassurait et Mélina continuait donc ces traitement. Une de ses mains s'arrêta sur un des tétons dressé et le pinça légerement, le faisant rouler entre ses doigts. Elle sourit en entendant les paroles de la jeune femme et enfonça plus profondément sa langue. Son autre mains ne resta pas inactive bien longtemps et ses doigts fins commencèrent à s'occuper du bouton d'amour de la mage rouge.

Elle ne pourrait jamais lui donner un orgasme comme elle lui en avait donné mais s'il pouvait lui donnerdu plaisir alors cela lui suffisait. Ses doigts intensifièrent leur caresses alors qu'elle sentait que l'elfe n'allait pas tarder à venir. Sa langue entrait et sortait à une vitesse presque surhumaine alors qu'elle tirait et pinçait un des tétons de la jeune femme et son clitoris. Puis l'elfe vint et Mélina donna un dernier coup de langue sur l'intimité de l'elfe et retourna se coucher auprès d'elle, un petit sourire sur les lèvres.

- J'espère que tu as pris un peu de plaisir...

Elle lui donna un petit baiser sur les lèvres et s'assit. Il était temps pour elle de partir, elle le sentait. Elle s'était attachée à l'elfe mais elle avait du mal à tenir en place. Elle avait pourtant penser qu'elle resterait au moins plusieurs mois avec elle mais la lycante avait besoin de bouger. Cette liberté l'appelait... Et elle ne pouvait pas résister bien longtemps à l'appel. Et elle était aussi pressée de revoir son amant. Elle tourna sa tête vers l'elfe et sourit.

- Il est temps pour moi de partir.

Elle plongea son regard doré dans celui ambré de l'elfe et un message silencieux passa entre elles. Elle allait lui manquer à l'humaine et aussi beaucoup à la louve. Mais elle repasserait par ici. Elle pourrait compter sur elle en cas de besoin et elle réponderait présente. Surtout si c'était une bataille, pensa la louve en s'en léchant les babines d'avances. Mélina haussa les yeux au ciel avant de demander à l'elfe.

- As-tu des vêtements de voyage à me donner ? De préférences noirs, si tu as...pour me confondre avec la nuit.

Mélina aimait passer inaperçu, c'était une habitude qu'elle avait prise. Elle se leva pour prendre les maigres affaires qu'elle avait emmener: c'est à dire une gourde, une cape noire de rechange et surtout le collier de Boris qu'elle accrocha à son cou. Elle le caressa avec douceur et sourit à l'elfe. Elle serait bientôt de retour dans les bras de son vampire...
Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 04 janvier 2012, 07:33:25
Le traitement de la jeune femme eut effectivement l’effet escompté,  la mage rouge fini par succomber aux sirènes du plaisir et eut un puissant orgasme.  Durant quelques secondes la chambre fut remplie des gémissements de l’elfe puis plus rien.  Elfe resta quelques instants muette le temps de récupéré. Elle était contre le corps de la louve, caressant lentement celui-ci.  Elle sait que ce contacte serait sans doute le dernier avant quelques temps, elle tenait donc absolument à en profiter.  Elle caressa doucement la joue de la jeune femme. Elle répondit au baiser  et soupira doucement en étendant les paroles de la jeune femme.
-Je me doutais que tu allais me dire cela.  Bon, je vais voir ce que je peux faire pour tes vêtements, laisse moi cinq minutes.

Elle s’absenta  durant quelques temps, le temps de rechercher dans les armoires de quoi vêtir la lycante.  L’elfe lui avait ramené plusieurs  tenue de couleur noir mais assez moulante,  de tel façon à ce qu’elle soit quand même désirable, même si elle avait déjà quelqu’un dans sa vie.  Elle tendit une besace à la jeune femme en lui disant.


-J’ai prit la peine de te la remplir de nourriture,  surtout de la viande séchée. Mais il y a également ce que tu m’as demandé.   J’espère que tu feras un bon voyage jusqu’à la terre et sache que tu seras toujours la bien venue ici.

Elle avait dit ses mots avec un grand sourire, mais le cœur n’y était pas.  Non, l’elfe n’aimait pas dire au revoir.  Même si elle faisait des beaux discours sur le bonheur, cette lycante allez beaucoup lui manquer.  Mais elle ne pouvait pas la faire culpabiliser et se contentait donc de sourire faussement. Elle se jeta sur elle et l’étreignit  durant quelques secondes remettant au passage une mèche folle.  Voila, maintenant que les adieux étaient fini, il était temps pour la lycante de repartir.


- Il à vraiment de la chance ton vampire.  Bien, n’oublie pas ce que je t’ai dit.  Tout ce passera bien tant que tu lui fait confiance et inversement.

Elle raccompagna la jeune femme jusqu’à la grande porte en bois et ouvrit celle-ci.  Il était temps pour la lycante d’y aller, elle avait déjà assez perdu de temps comme cela.  L’elfe termina doucement.


-Va,  il est temps pour toi de retourner le voir.  Tu as déjà perdu assez de temps avec moi.  Va maintenant et soit heureuse.

Le soleil était déjà tombé, rendant le désert plus tolérable et surtout l’absence de lumière avait permit de cacher le début d’une petite larme sur l’œil de l’elfe.  Rien d’autre ne pouvait démontrer son chagrin, car encore une fois, elle avait fait en sorte de ne pas montrer celui-ci.  Non, il n’y avait que cette larme qui se perdrait anonyme dans le désert des landes dévastées

Titre: Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)
Posté par: Mélina le mercredi 04 janvier 2012, 16:23:30
Mélina mit une des tenues que l'elfe avait été cherché et vit très bien que celle-ci restait assez sexy. Mais cela ne l'étonnait pas de la part de Tinuviel. Ils étaient aussi confortable et elle pourrait se déplacer avec discrétion. Elle prit ensuite la besace et posa sa cape sur les épaules. La lycante vit très bien que l'elfe était triste qu'elle parte et Mélina était elle auss très ému. Grâce à elle, elle allait pouvoir être heureuse. Elle serra avec tendresse l'elfe dans ses bras alors qu'elle respirait une dernière fois son odeur.

- Merci pour tout Tinuviel et je garderais toujours a l'esprit tes conseils.

Mélina suivit l'elfe, détaillant une dernière fois chaque couloir et inspirant les odeurs qui habitaient cette tour. Elle n'oublierait jamais ce qui s'était passer dans ce lieu et surtout la maitresse de cette tour qui était vraiment extraordinaire. Une fois devant la porte, la partie humaine de Mélina laissa la place à la louve sans pour autant se transformer. Il ne faudrait pas qu'elle déchire les vêtements prêté par la mage rouge. Elle sourit alors que ses yeux dorés étaient devenu beaucoup plus lumineux.

- Au revoir compagne et surtout à bientôt.

Après un long baiser sur les lèvres de la jeune femme, elle se sépara d'elle et laissa la place à l'humaine. Elle lui sourit et commença alors à marcher. Une fois à plusieurs mètres de l'elfe, elle se retourna une dernière fois et lui fit un grand geste d'adieu de la main avant de disparaitre dans la nuit.

Fin.